Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant The Blue Lotus Purmerend qui se trouve à Purmerend. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant chinois, Traiteur, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
La nourriture était fantastique !
il y a un mauvais site Je souhaite y manger, pourquoi je fais appel à un site de livraison à domicile ?
Quel mauvais goût, très plat, pas de bon menu combiné, 29 euros, beaucoup trop cher pour le repas. Je n'aurai plus jamais de nourriture ici.
Mauvais service, j'ai dû attendre une demi-heure pour un bol de nouilles
Les sushis étaient bien en dessous de la norme. Ils utilisent le même sous qui était trop sucré pour presque tous les plats tepanyaki comme les agneaux et le bœuf. La tempura était trop grasse et pas croustillante. Le Gyoza était frit et non cuit à la vapeur. Ils servent également de la nourriture chinoise qui était meilleure que les plats de sushi ou de tepanyaki. Même les fèves de soja edame "congelées" n'avaient pas l'air fraîches/vertes. Mais si vous n'avez pas d'autre choix que de manger ici, je vous recommanderais de commander les plats chinois standard comme la poitrine de porc. Le restaurant lui-même était très démodé. J'espère vraiment qu'ils amélioreront la qualité de la nourriture.
Malheureusement, c'est devenu vraiment mauvais ! La nourriture avait un goût de brûlé sur presque tous les plats. Il a également fallu beaucoup de temps après le passage de la carte pour que la nourriture arrive sur la table. Je n'ai pas aimé le service non plus. Vous payez pour cela et malheureusement nous sommes rentrés chez nous avec un sentiment d'insatisfaction. Et toujours avec une sensation de faim parce que ça a pris trop de temps
Nourriture commandée, le bami était vide. Plainte déposée, une nouvelle serait déposée. Le livreur est passé, je l'ai apporté à la Jan Bijhouwerstraat. J'ai rappelé pour dire que quelque chose n'allait pas. Le livreur revient avec les plateaux qu'il avait récupérés dans la Jan Bijhouwerstraat. Qui a été ouvert. Et si vous dites quelque chose à ce sujet, le livreur se met à jurer et à déclamer. Parce qu'il l'a résolu, n'est-ce pas ? Lors de la conversation peu recommandable avec le livreur, j'ai rappelé et me suis plaint du comportement du livreur. Alors il est indiqué au Lotus bleu qu'ils le résoudront de toute façon ? Pendant ce temps les plats froids et enfin les bami chauds. J'en ai marre, plus jamais. Alors qu'ils étaient toujours bons.
Blue Lotus est un bon restaurant indien chinois. Une recommandation d'y prendre un repas. Bonne nourriture à emporter. Et 1 spécialité, la table de riz pour 1 personne. Action. 😁
Je n'ai pas été ici. Désolé.
Jedzenie tutaj jest całkiem odpowiednie dla Azjatów. Bardzo przyjazny i miły personel Les plats asiatiques au restaurant conviennent tout à fait aux asiatiques, le personnel est sympathique et gentil
C'était très occupé avec des plats à emporter. Il y avait 3 tables dans le restaurant qui ont dû attendre très longtemps pour la nourriture, ce qui est bien. Malheureusement très ennuyeux
Continuez à vous faire dire que le personnel ne reçoit pas ses pourboires, c'est impoli Donnez un pourboire au personnel, nous ne le laisserons pas pour Jan Dooddel
Le Babi Pangang était immangeable, il avait le goût de la soupe aux tomates ! Nous avons retourné la nourriture correctement. Totalement aucune indulgence, il est resté désolé, mais le remboursement ou autre n'a pas été discuté. Ce chinois plus jamais pour nous !!
C'est un bon restaurant avec une cuisine savoureuse et un bon rapport qualité-prix. Nous sommes allés avec "tout ce que vous pouvez manger", tous les plats commandés ont été livrés à table. Le bœuf était du jus et à bon point de cuisson, et du poisson avec une bonne saveur et couleur, montrant qu'il était frais. Ils ont de bonnes bières, et j'ai eu de la chance sur la bière de saison, c'était celle de la photo, très bonne ! Pour plus d'astuces et de conseils, visitez notre instagram : @mineirana_holanda.
Ils obtiennent 2 étoiles car la 1ère fois que j'ai commandé la nourriture était tout à fait correcte. 2ème fois j'ai dû attendre 2 heures pour qu'il soit livré. J'ai rappelé après 1 heure et ils ont dit que le chauffeur-livreur serait là dans une minute. Alors soyez honnête si vous êtes trop occupé !! Quand la nourriture est arrivée, c'était tout simplement mauvais. Saté de poulet séché avec croûte dure sur sauce (fait plus tôt dans la semaine?). Gawd. Mini nems durs et secs. Le reste de la nourriture pourrait être n'importe quoi, sans goût. Plus jamais Blue Lotus pour nous.
Le curry de poulet commandé n'est qu'une bouchée sèche. Et si vous appelez, vous pourrez commander de la sauce avec votre prochaine commande. Non merci, terminé avec bleu lotus.
Commandé pour beaucoup d'argent en attente d'attente en attente. Appel après 3 heures, prend encore deux heures. Quelle moquerie
Malheureusement la 2ème fois qu'au bout de 3 heures on obtient enfin la 2ème tournée de sushis et puis même pas tout en même temps. Prenez votre nourriture à tour de rôle au lieu de prendre un bon repas ensemble… Vous feriez mieux de commander car les commandes en ligne passent avant les clients du restaurant ! Dommage car la nourriture est bonne…
Inutile de commander, ils disent que dans 45 minutes, la nourriture sera là après une heure et demie, vous appelez où elle se trouve et ils disent avec désinvolture que cela peut prendre encore une heure.
La nourriture est très mauvaise. Je ne le recommanderais pas. Insipide.
C'était la dernière fois ! Juste vraiment mauvais, j'ai reçu la mauvaise commande deux fois et pas ce qu'elle était en termes de goût!
À la fois un sushi et un restaurant chinois, avec plus de 40 ans d'histoire et maintenant d'excellents standards au fil des ans. Le service est merveilleux avec le personnel qui travaille pour eux depuis de nombreuses années et efficace. Superbe qualité de sushi, toujours fraîchement préparé et mon préféré est le mayo ebi maki épicé (crevette). Le poulet grillé satays yakitori est également délicieux et le sashimi de saumon est merveilleusement frais. Les prix sont super raisonnables à 15 euros pour une boîte de 12 sushis. Une grande variété de plats chinois est également disponible. Fortement recommandé pour un dîner confortable ou un service à emporter / livraison rapide et savoureux! !
Outre le fait qu'il faut beaucoup de temps pour obtenir la commande, la nourriture était extrêmement décevante. Le rouleau de printemps était super gras. Satay était dur comme de la pierre et le Foe Yong Hai était une omelette épaisse sans saveur. Babi Panggang aussi très dur, on a jeté 90% à la poubelle. Gaspillage d'argent.
Délicieux mangé. Et bon service. Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
service médiocre, il manque les ingrédients les plus importants dans les plats, le responsable autorise le service à d'autres de faire des activités pour que les clients ne soient plus servis, mais ont reçu 60% de la commande, ont dû payer 100%, se sont sentis menacés
Nous nous attendions à pouvoir manger de la nourriture chinoise, mais le serveur nous a dit que nous pouvions prendre à la carte le menu des tapas. Elle a essayé de nous expliquer à plusieurs reprises comment fonctionnait la carte de commande et on nous a dit à deux reprises que nous ne la comprenions pas. Les livraisons étaient mélangées, cette fois elle avait reconnu qu'elle s'était trompée. De plus, les plats n'étaient pas à la hauteur de ce à quoi on pourrait s'attendre, une commande à l'anguille par exemple. ne contenait pas d'anguille, etc. Au bout d'un moment, il n'y avait plus de serveur, lorsque nous avons demandé à la femme de ménage où était notre commande, elle ne le savait pas. Lorsque nous avons posé des questions sur le directeur, il nous a répondu qu'il avait demandé au personnel de faire autre chose que de servir les clients et il nous a reproché la mauvaise situation. En fin de compte, j'ai payé pour éviter une nouvelle escalade de la menace, mais 40 % des plats n'ont pas été reçus et nous avons laissé les boissons tout en payant le montant total. Y aller pour le plaisir et pour trop d'argent n'est pas une bonne chose.
Nous mangeons au restaurant depuis un moment maintenant. La nourriture était bonne mais le restaurant était glacial, certains invités ont enfilé leurs manteaux. Nous ne reviendrons pas.
Très mauvaise expérience ! Tout d'abord, à notre arrivée, on nous a dit que les plats de grillades ne pouvaient pas être commandés car il n'y avait pas de chef, ce qui est très inhabituel pour un restaurant... Et si nous ne l'avions pas communiqué par email ou par téléphone, nous aurions pu décider de venir. . Donc la moitié n'a pas pu être commandée, ce qui est très sympa pour les gens qui n'aiment pas les sushis. Mais il suffisait de tout payer et le prix sur la carte (25,50 € du lundi au jeudi) était « soudainement » augmenté à 27,00 € et cela n'était indiqué nulle part et n'était pas indiqué. La communication était également là, la dame qui nous a aidé semblait trouver nos questions à ce sujet ennuyeuses et n'a pas vraiment répondu. Très dommage, nous ne reviendrons pas !
Toujours de la bonne nourriture et un service bon et amical
Merveilleux restaurant. S'y asseoir est agréable et emporter est délicieux. Belle opération. Toujours sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
J'appelle depuis deux jours pour passer une commande. Chaque fois, il est enregistré dans la minute, après quoi une voix féminine dit : Avec Blue Lotus, avez-vous un moment ? Après cela, une musique merveilleuse retentit, c'est vraiment sympa. Et ça continue encore et encore, quand après 2 minutes et trente secondes la musique s'arrête il y a un moment de silence. Et puis ça recommence ! Au bout d'une demi-heure, j'ai raccroché parce que je voulais manger quelque chose. Alors je l'ai fait moi-même. Mais demain, je vais rappeler Blue Lotus !
Délicieuse cuisine asiatique authentique aux belles saveurs fines et typées. Diverses options et ajouts de produits et plats. Une entreprise hôtelière qui offre à ses clients un bon rapport qualité-prix. L'une des meilleures entreprises alimentaires asiatiques dans ce domaine.
Après avoir mangé ou commandé dans ce restaurant pendant des années, la nourriture d'aujourd'hui était médiocre. La nourriture n'est plus ce qu'elle était, ont-ils un nouveau propriétaire ? Les rouleaux de printemps étaient super gras et sombres (de la vieille graisse peut-être) et le filet à la sauce aux haricots noirs avait également l'air différent de d'habitude. Les nouilles sont aussi plus épaisses qu'avant. Ensuite le goût, ce n'était pas bon, donc jeté à la poubelle.
Juste un bon restaurant chinois indonésien. Rien d'extraordinaire, mais une cuisine, un service et une atmosphère standard.
Petits plats savoureux. Il y a toujours quelque chose que vous aimez. Carte élargie. Vous mettez ce que vous voulez sur le formulaire. Et vous pouvez le faire pendant 5 tours. Très sympa à faire parfois. Surtout vu le prix.
Délicieux à partir de divers petits plats (wok) tels que des sushis, des filets grillés, du poisson et d'autres délicieuses collations.
Commandé babi pangang et filet avec sauce bali. Nous commandons ici depuis des années, mais la qualité se détériore. La viande est apparemment cuite à la vapeur dans une cocotte-minute puis jetée dans un wok pendant un moment, sans aucun goût. Cette baisse s'applique également aux autres restaurants. Économiser? Je vais faire ma propre nourriture à partir de maintenant.
Juste de la bonne nourriture, formule bien connue. Et les compliments à la fille du service, niveau rare.
Vraiment authentique ! Profitez de la nourriture de cet endroit! Il a la bonne tournure. (Emporter)
Délicieusement petites portions. Vous ne mangez vraiment pas trop mais certainement pas trop peu. 5x un tour de cinq est vraiment plus que suffisant. Mais surtout super savoureux.
J'ai commandé de la nourriture dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Le goût était bon mais c'est à peu près tout. Nous avions chacun un rouleau de printemps et nous avions une portion de foeyonghai avec du poulet et des nouilles. Le rouleau de printemps était très gras, la peau était complètement douce et détrempée. Le foeyonghai n'était qu'un œuf au plat avec pratiquement rien dedans. Vous payez également pour le poulet et les légumes qui sont censés s'y trouver….. ? Encore pardon. Il n'y avait qu'une chose à faire, préparer des plats délicieux.... on mangeait aussi souvent au restaurant dans le passé, mais c'est aussi une chose du passé, c'était toujours super, mais aujourd'hui ça fait pleurer, dommage
Bonne nourriture..livreurs sympas...et toujours bien résolus en cas de réclamation !!
Nourriture pas très savoureuse, commandée en livraison à domicile et payée immédiatement. J'ai dû payer un supplément à la livraison, sinon je n'avais pas de nourriture. Inacceptable. Un point positif le poulet était merveilleusement croustillant.
Nourriture commandée à 15h30 pour 18h30 Uniquement livrée à 19h20. Pas de livreur, etc. Malheureusement la dernière fois car cela cause tellement d'irritation. Comprenez si vous le commandez à 18:00 mais à 15:30 😡 N'en avez plus envie. Pas la première fois, mais la dernière Doeiii après 40 ans.
Merci beaucoup d'avoir organisé la restauration pour 35 personnes lors de notre fête d'hier soir. Nous avions commandé un barbecue à WKcatering, qui ne s'est pas présenté et n'était pas disponible. Heureusement que vous avez pu nous aider. La nourriture était bonne !
Faites-vous livrer le menu de Blue Lotus ce soir. Très décevant. Tous les ingrédients étaient extrêmement médiocres à pauvres. Le babi pangang était très sec et coriace, le poulet avec du petit poulet satay très modéré et beaucoup d'oignons et de champignons, la viande sautée daging était bonne, mais la sauce modérée. De plus, le bami et le nasi étaient tous deux pauvres en légumes et en œufs. Dans l'ensemble pas bien. Nous sommes habitués à beaucoup mieux de leur part. Dommage. Pierre
Très mal traité par ce restaurant. Nous venons ici depuis environ 6 ans, mais après la nuit dernière, nous en restons là. Nous avons commandé deux bols à poke, qui n'étaient qu'à moitié pleins et servaient de déjeuner plutôt que de dîner. Nous n'avons jamais eu de plaintes concernant notre commande auparavant. Maintenant, une fois que quelque chose ne va pas et qu'ils ne vous aident plus. Jeune fille peu aimable au téléphone qui n'a qu'à rire de tout, si vous demandez un responsable on vous dira que c'est trop occupé pour ça et on vous rappellera (ce qui n'est pas arrivé). Ils ne cherchent pas de solution et ils disent simplement "je ne peux rien faire pour toi". Je comprends maintenant pourquoi ce restaurant est si calme, sauf le week-end, où il traite ainsi ses clients.
Nourriture commandée mais tout était froid et très salé. Certainement pas recommandé de commander à partir de leur nourriture.
C’est le bon endroit pour les Chinois, mais ils devraient s’y tenir. Vous ne devriez vraiment pas manger de sushi ici. Ensuite, il vaut mieux marcher 300 mètres plus loin en direction du marché aux vaches. Le restaurant est tout simplement sans ambiance. Même les serveuses ont compris que certains plats devaient être rendus car ils n'étaient pas savoureux.
J'ai mangé ici récemment, enfin plus jamais. La nourriture était vieille, sans saveur et chère pour les portions que vous obtenez! De plus, le service était absent et antipathique, ne comprends pas qu'ils reçoivent encore des clients.
Le babi Pangang que nous avons commandé a été une grosse déception, si j'avais eu un bandeau sur les yeux, je n'aurais pas goûté ce que j'avais mangé...... insipide.
Quelle déception ce restaurant dire !! 25 premières minutes d'attente après avoir commandé votre première bière.. finalement obtenu après avoir demandé quatre fois. Table de riz chinois tout réchauffé au micro-ondes et certainement pas frais, la nourriture était déjà sur la table, puis nous avons eu les assiettes, elles étaient froides et humides. Les nouilles étaient absolument sans intérêt et pas chaudes. Nous avons dû quémander le dessert, mais nous n'avons pas pu car il était trop tard. . Plus jamais
J'ai commandé des nouilles au poulet au curry à 6 heures. A 7h du matin j'avais appelé pour un état et maintenant à 8h du matin je n'ai toujours pas reçu ma commande. Mal agencé.
Le goût de la nourriture livrée était bon, mais en peu de temps, nous avons tous attrapé une grippe intestinale. Je doute donc de la préparation et de l'hygiène du restaurant.
Était tellement décevant que je ne donne pas une seconde chance pour une première impression! Babi Pangang était insipide et plein de gros morceaux. Si j'ai commandé une sauce extra épicée pour tremper des craquelins aux crevettes payés en supplément, j'ai eu de la sauce aux arachides. . . !
La nourriture n'est pas fraîche. Vous pourrez déguster les crevettes car elles sont vieilles. Tellement dommage que j'ai dû le jeter. Décevant et gaspillage d'argent.
Bonne nourriture à des prix équitables. La livraison peut parfois prendre un certain temps. Ils mettent toujours quelque chose en plus lorsque cela se produit, comme des loempia gratuits.
Livraison ultra rapide. 4 étoiles car le nasi et le Babi Pangang étaient tièdes. Le goût était d'ailleurs délicieux. Je vais certainement commander à nouveau ici.
Commandé 2x temaki et 1 poke bowl le 11 octobre. J'ai également indiqué que je ne voulais pas de mayonnaise ni de wasabi. C'était bien dans le poke bowl et je peux seulement dire que c'était vraiment délicieux. Le temaki contenait de la mayonnaise et du wasabi. Je ne pense vraiment pas qu'ils soient comestibles. J'ai tendu la main. Envoyé un e-mail. Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue. J'ai donc dépensé environ 20 euros mais n'ai mangé que le poke bowl. C'est vraiment dommage car pour moi c'est une perte d'argent. Et c'est vraiment dommage de ne pas recevoir de réponse par e-mail.
Assez mauvaise expérience. Commandé avec livraison à domicile. 2 heures d'attente... et 40 (!!!!) minutes d'attente mais toujours pas de réponse. Toujours pas de nourriture et personne ne parle. Plus jamais!!!
La nourriture était délicieuse, malheureusement il y avait 40 minutes entre la première et la deuxième commande et nous avons raté 2 plats. Après avoir commandé 3 fois des rouleaux de printemps, ils sont arrivés au 4ème tour. . . le dessert était également faux. Vraiment désolé. Aussi bonne nourriture et personnel sympathique.
C'est vraiment mauvais, le riz frit a le goût du riz blanc, Foe Yong hai est juste un œuf frit avec de la sauce tomate, et le babi pangang ressemble à un repas au micro-ondes et a le goût de boulettes de viande avec de la soupe aux tomates en conserve.
Nourriture illimitée, mais compliquée avec les commandes. Ambiance chaleureuse, personnel sympa, le point d'attention est les toilettes, qui ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant. à part ça, c'est faisable.
Très mauvais service ! Nourriture commandée, mal reçue. Quand j'ai appelé, la dame n'a pas eu le temps de me parler car elle était trop occupée. . Incroyable ce service ! Nous ne commanderons plus jamais chez vous
Je viens ici depuis environ 30 ans, depuis le début! Maintenant que mon mari ou mon pote n'est plus là, je vais chercher après les courses ! Parfois manger avec les enfants !! 🌹
Oui, que dire, pour moi le meilleur, le plus beau et le plus beau restaurant chinois de Purmerend. Mon expérience😉, ça vous tente aussi ? Allez-y et mangez de délicieux sushis ou de délicieux chinois...... 🥳. Et ils n'ont pas de sens non plus👍.
Sushi fantastique, savoureux et frais. Magnifiquement aménagé et tout joliment aménagé. Commandé pour la maison mais cela n'a pas gâché le goût. Hautement recommandé.
La nourriture a commandé tous les vieux rouleaux de printemps, le vieux babi pangang a réchauffé un goût étrange. Seuls les craquelins aux crevettes étaient bons. Ferraille séchée.
Nous avons mangé à volonté 2,5 heures du menu. Ils ont tout. Les sushis étaient bons et gros. Le menu chinois et indien était également très savoureux.
Nous aimons tellement Blue Lotus !! Nous sommes clients depuis 2000, non seulement la nourriture est très, très délicieuse, mais l'équipage est ultra gentil et nous traite comme une famille à chaque visite ! Nous faisons du Lotus Bleu notre tradition du Jour du Roi chaque année, une fin délicieuse à une journée bien remplie !
Excellent service, sushis savoureux à volonté, service bon et rapide. Nous venons ici depuis des années et la qualité est toujours bonne.
Cuisine toujours très bonne aussi bien à emporter que sur place Aussi des sushis et des grillades, également à la carte La dernière fois, il ne faisait pas assez chaud pour moi, dommage
En un mot sale ! Le riz était une bouillie, trop de viande en sauce à rechercher. La nourriture la plus dégoûtante que j'aie jamais mangée. La banane semble frite dans de la vieille graisse et sent le poisson. 32 euros à la poubelle...
Très bon et assez cosy, seul bémol c'est qu'il y a beaucoup de monde donc on a pu manger très peu alors qu'on y est depuis 3h30. C'était un samedi, donc il fallait s'y attendre
Normalement on mange au restaurant, depuis décembre on se fait livrer 2x à domicile. personnel sympathique, à la fois ad tel et les gars qui livrent. bref recommandé. le faire livrer est légèrement plus cher que dans le restaurant à volonté, mais vous remarquerez la différence avec les lignes de livraison de sushi moins chères. Veuillez garantir la qualité 4 ever Blue Lotus !
La dernière fois que j'ai mangé ici, c'était il y a 2 ans. Comment ça a changé ici (dans le sens négatif), la nourriture est chère, insipide et rance. Attendu au moins une demi-heure pour le repas au micro-ondes qui n'avait également aucun goût. La soupe était froide et aussi insipide. Le service est tout simplement horrible en un mot, ils sont assis derrière le comptoir en riant et en rugissant mais les clients ne sont pas aidés. Je ne sais pas s'ils ont changé de mains, mais c'est dommage.
Hier, j'ai mangé dans ce restaurant, c'était vraiment une nourriture horrible. J'avais des sushis et mon mari avait commandé à la carte. Nous n'avions pas le droit de partager notre nourriture ni de manger les uns des autres. longtemps que ces gars mangent autour de vous était si salé satay pas bien cuit sushi très sec de toute façon je n'y retournerai jamais
Quel merveilleux restaurant. Beaucoup de choix dans le menu à volonté. Tous les plats ont bon goût. Le restaurant est joliment décoré. Bon fonctionnement en douceur. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Vous pouvez commander 5 plats par personne et par tour, vous n'aurez donc pas faim par la suite. Je recommande ce restaurant à tout le monde ! Blue Lotus merci pour la soirée amusante!
Le concept à volonté, mais juste très médiocre, les seules saveurs sont sucrées et salées, presque pas d'épices, même si vous commandez des "crevettes au poivre noir" uniquement sucrées, vous ne trouvez pas de flocon de poivre, dans l'ensemble une expérience à oublier rapidement, mais pas assez pour un échec.
Le meilleur restaurant chinois de Purmerend. Leur cochon Cha Siew rouge, sucré et juteux est le meilleur des Pays-Bas. Personne ne le fait aussi bien qu'eux.
"Chinois" néerlandais typique avec des bols pleins de riz et de sauce principalement. Pensez au gadogado le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. La banane semble frite dans de la vieille graisse et sent le poisson. J'ai peur de ne pas vouloir regarder dans la cuisine ici...
NE VAUT PAS UNE ÉTOILE ! La commande prendrait 35 minutes. 1h30 plus tard toujours pas livré. Après un appel téléphonique, il serait là avec 15 minutes. 40 minutes plus tard, la commande est enfin arrivée. Donc plus de 2 heures d'attente pour la commande..... Un plat manquait de sauce. Le rouleau de printemps était mou, gras et malodorant. Le reste de la commande semblait bien mais était froid! Les produits manqués pourraient également ne pas être livrés. Et nous pourrions collecter notre argent nous-mêmes. Lorsque nous avons renvoyé la totalité de la commande. Nous n'avons pas non plus reçu le montant immédiatement en espèces. Si nécessaire, cela devait être fait par virement bancaire de Thuisbezorgt.nl et cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. En bref ; Mauvaise nourriture Mauvais service Et super lent.....
Nous avons d'abord dû attendre une heure et lorsque nous avons appelé, il s'est avéré qu'il n'avait pas été livré correctement et ils m'ont demandé si cela pouvait être mon ex, alors que mon e-mail de confirmation contient la bonne adresse pour MOI... et maintenant on me dit qu'ils ils récupéreront l'ancien avant de vouloir apporter le nouveau ! Et nous avons dû le récupérer nous-mêmes à la mauvaise adresse... Je ne pense pas que cela vaille les 30 euros.
Est certainement recommandé si vous avez envie d'une soirée de délicieux plats copieux ou de nombreux plats de sushi. Réservez pour être sûr d'avoir une table. Bon service personnel sympathique.
Commandez toujours mes plats chinois ici. Toujours bon et toujours assez de nourriture. J'ai parfois été dégoûté par la nourriture dans d'autres restaurants chinois, mais je n'ai jamais eu de problèmes au Blue Lotus.
Nous avions l'habitude de commander ici tout le temps. Encore une fois, mais ça va mal. La graisse coule de tous les plats et il n'y a pas de goût, les rouleaux de printemps sont comme un journal doux et humide et avec le pang sit, vous pouvez faire un trou dans la tête de quelqu'un. Tout jeté à la poubelle. C'était notre dernière fois !
Nourriture commandée il y a un mois, menu combiné. Je pensais que c'était peut-être juste moi. . Maintenant, j'ai commandé un autre menu combiné, je suis de nouveau malade, je suis resté immobile toute la semaine avec mon travail. J'ai eu la nourriture et immédiatement des maux d'estomac et des nausées intenses. Les a appelés et a déposé une plainte. . N'a pas été pris au sérieux du tout et la réponse a été laconique. J'ai appelé la Food and Commodities Act et je vais déposer une plainte. J'ai également parlé à plusieurs personnes et elles ont également dit que c'était mauvais. Je ne commanderai plus jamais de nourriture d'ici Être averti!
Nom
C'est certainement le top pour l'agriculteur de Purmerend. Mais si vous avez mangé plusieurs fois des plats étoilés Michelin. Y compris un menu de 10 plats à Okura Amsterdam. Ensuite c'est suffisant mais rien de spécial. Un prix sympa.
Délicieux, nous y étions avec un groupe assez important, mais c'était très amusant et très savoureux. Les portions sont parfois plus petites que dans d'autres restaurants similaires, mais le personnel était très gentil et abordable.
Nous mangions encore pendant que les caisses étaient vidées. Une chose étrange.
C'était autrefois un très bon restaurant chinois proposant de délicieux plats de tipan. J'ai donc été très déçue de découvrir récemment que le restaurant avait renouvelé son concept. Et ce n’est certainement pas un progrès. C'est maintenant une sorte de restaurant de tapas/sushi. Les plats sont complètement insipides. C'était la déception du siècle. Je ne reviendrai JAMAIS ici.
Nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture mais quand elle est finalement sortie, c'était délicieux ! Chauffeur-livreur sympathique, plats chauds et la nourriture elle-même était bien préparée. Plus qu'assez aussi, on peut en manger à nouveau ce soir !
Après 1 heure et 45 minutes, la nourriture est toujours arrivée, la faim rend les haricots crus sucrés, mais l'état était si salé que j'ai presque dû bâillonner. Lire de quelqu'un d'autre qu'il a attendu 2,5 heures pour sa nourriture, une soirée à oublier pour Blue Lotus. Nous n'allons pas faire cela.
Pour nous, c'était 1 x et pas plus. Le tout ce que vous pouvez manger. Le service était mauvais, il y avait souvent de mauvaises choses, il n'y avait tout simplement pas quelques choses, nous n'avions pas de verres propres avec l'eau et tout cela prenait très longtemps. Les sushis étaient très gros et les graines de soja étaient dures et insuffisamment cuites, diverses choses draguaient la graisse. Pas la peine de répéter pour nous.
Commandé et payé par livraison à domicile. Sera-t-on alors rappelé qu'il y aura des frais de livraison supplémentaires, car vous habitez au-delà du viaduc ??? A 3 km du restaurant, alors que tout dans la ville est gratuit même si elle est à 5 km. Raisonnement particulier !!!
J'avais l'habitude d'être ici une fois quand c'était encore un chinois traditionnel. Maintenant c'est différent. C'est aussi devenu un ALL YOU CAN EAT. Vous pouvez faire 5 tours avec 5 plats chacun. Beaucoup de plats différents au menu. Le service est également très fluide. Je reviendrai certainement!
Service très amical. Choix très large. Le menu à volonté est définitivement quelque chose à essayer. Il est très difficile de terminer les 5 tours. Trop de nourriture à gérer. Alors commence doucement
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. Le nouveau concept fonctionne bien. Choisissez parmi de petites collations japonaises, chinoises ou hollandaises. La qualité de la nourriture est bonne, bonne viande, légumes frais et fruits frais. Bref, fortement recommandé. Personnel très sympathique.
Nourriture chinoise très savoureuse et bon prix. Livré chaud à notre porte pour presque aucun coût supplémentaire. Essayez le menu combiné pour un repas abordable pour deux !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 16:00–22:00 |
Mercredi | 16:00–22:00 |
Jeudi | 16:00–22:00 |
Vendredi | 16:00–22:00 |
Samedi | 16:00–22:00 |
Dimanche | 16:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer