Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Zollhuus qui se trouve à Aarau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Service très attentionné et courtois. Excellente nourriture et une grande sélection de vins. Les frites de patates douces sont méga ! Nous avons été plus que satisfaits. Malheureusement, vous pouvez donner un maximum de 5 étoiles.
bonjour Johannes Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre soirée avec nous. À bientôt. Sincère, Thérèse Sokoll Hôte et directeur du restaurant Zollhuus
Le service et la nourriture étaient de première classe, un grand MERCI !
Cher Monsieur Dupont, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience culinaire dans notre maison. Comme on peut le voir sur la photo, vous avez goûté, entre autres, le tartare d'aubergines, un de nos préférés absolus... Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous - il y a encore beaucoup à découvrir ! Sincère, Thérèse Sokoll Hôtesse avec l'équipe Zollhuus
Très bon barbecue
Bonjour M. Peterer Heureux que vous ayez apprécié notre barbecue sur le toit-terrasse. Les jeudis soir sont très populaires pendant les mois d'été - nous sommes heureux d'avoir veillé à ce que vous passiez une agréable soirée. La saison des BBQ est maintenant là - mais nous installerons bientôt le chalet à fondue, où nos invités pourront assembler leurs fourchettes à fondue à partir du 1er novembre. Vous pouvez également profiter de notre offre dans notre magnifique restaurant - avec vue sur l'Aar. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Sincère, Thérèse Sokoll Hôtesse avec l'équipe Zollhuus
Nous avons visité le restaurant pour la première fois et l'avons trouvé extrêmement agréable. C'est certainement le bon choix pour les amateurs de viande, mais gardez à l'esprit qu'il peut être un peu plus cher. La vue sur l'Aar est particulièrement attrayante, surtout au coucher du soleil. 👌🏼 La réservation a été effectuée en ligne sans aucun problème, où nous avons également laissé un souhait supplémentaire. La réaction a été WOW - nous sommes vraiment reconnaissants pour la petite surprise d'anniversaire de mon mari. Un gâteau avec des feux d'artifice de table était inclus. La surprise a été un grand succès et nous étions tous les deux très heureux. 🥳 Nos sincères remerciements vont à toute l'équipe !
Bonjour Mme Peterhans Merci pour votre gentil retour. Nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir et votre mari a pu préparer cette surprise et vous avez tellement apprécié la soirée. C'est vrai : nous nous approvisionnons exclusivement en viande de Suisse, car la durabilité et le caractère régional sont importants pour nous et nos clients - en fait, cela peut parfois se traduire par des prix légèrement plus élevés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt. Thérèse Sokoll Hôtesse avec l'équipe Zollhuus
Simplement génial :-)
Bonjour Mme Zimmerli Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous - et merci pour vos excellents commentaires. A bientôt, j'espère. Sincère, Hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
La nourriture et le service sont bons. Portions plutôt petites.
Bonjour M. Roth Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le repas et la soirée en général avec nous. Faites-nous savoir la prochaine fois si vous n'en avez pas eu assez. Je suis sûr que notre équipe de cuisine peut vous aider... Sincère, Thérèse Sokoll Hôtesse avec l'équipe Zollhuus
J'ai bien mangé au restaurant, la viande en particulier était très fine. Grand choix de vins, en tant que buveur de vin rouge assez satisfait. Les prix sont un peu élevés, mais on a de la qualité.
Bonjour Sergio O. Merci pour le gentil retour après votre visite chez nous. Surtout que vous avez apprécié nos viandes et nos vins. Il est en effet très important pour nous de pouvoir présenter cette large sélection. Nous proposons également plusieurs de nos meilleurs vins au verre. A bientôt, j'espère. Sincère, Hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Top service compétent (hvala, V.!) Combiné avec une viande incroyable (Porterhouse) et un bon vin - le commentaire exubérant est à 100% sérieux! Cependant, cela se reflète également dans le prix. Vous devriez avoir votre gros portefeuille avec vous. Une soirée géniale, un point culminant culinaire, une ambiance détendue, beaucoup de rires à table, totalement agréable Mmmhhomente... Je voudrais citer un chiffre : Nous sommes restés plus de 5 heures :-D
Bonjour Monsieur Baumann Wow, quel beau compliment vous nous avez fait (ainsi que d'autres futurs clients) après avoir séjourné avec nous. Merci pour cela et nous espérons vous voir bientôt. Sincère, Hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Malheureusement la viande n'était pas tout à fait à la bonne température, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été servie sur une pierre chaude.
Nourriture merveilleuse avec un excellent service! Personnel très sympathique et viande de qualité ! Le tartare d'aubergines (vegan) est fortement recommandé ! Volontiers encore !!
Bonjour Mme Pfiffner Merci pour ce beau compliment, que je serai heureux de transmettre à l'équipe de Zollhuus. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et oui, le tartare d'aubergines est bel et bien un rêve gustatif, pour lequel nous recevons de nombreux compliments. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, La réalisatrice Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus.
Beau restaurant avec d'excellents plats. Très finement assaisonné. Viande sous toutes ses formes et parfaitement cuite. Seulement à recommander. Le service était également parfait et courtois. Toujours mon plaisir
bonjour bélier wow, quel super retour après votre visite chez nous. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Je suis heureux de transmettre vos commentaires à mon équipe comme un coup de pouce de motivation. Dorloter nos clients et leur offrir ce petit quelque chose de spécial est notre priorité absolue. A bientôt, j'espère. Sincère, La réalisatrice Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Le steak était correct. Nous avons essayé le steak d'ange séché. Ce que nous n'avons jamais essayé auparavant. Je préfère le bœuf frais au lieu du premier âge séché. Mais il ne s'agissait pas de la viande qui n'était pas bonne. Je n'essaierai plus jamais la viande d'âge séché nulle part. Le service ici est TOP. Voici l'un des meilleurs service en Suisse. Ils prenaient vraiment bien soin de nous et nous reviendrons certainement ici pour essayer un autre type de steak. Je recommande vraiment de visiter ici. . .
Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une si bonne critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre restaurant et je suis ravi de transmettre vos compliments à l'équipe - c'est toujours un grand coup de pouce pour leur travail. J'espère vous revoir bientôt. Cordialement, Manager Theresia Sokoll et l'équipe de Zollhuus
Tout est parfait. Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance. J'aimerais revenir.
Cher A.K. Merci pour les commentaires enthousiastes après votre visite chez nous. Nous sommes également très heureux que vous partagiez votre expérience positive avec d'autres clients. A bientôt, j'espère. Sincère Hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
mis à jour: La direction de la douane nous a invités. Nous avons été autorisés à profiter de notre dîner sur la terrasse du toit. Les entrées étaient excellentes. (Tomate - Burrata & Chèvre). Les meilleures tomates que j'ai eues en Suisse. Je ne les connais que d'Italie. Pour le plat principal, il y avait un tomahawk, qui était préparé moyennement rare. La coupe était bonne. Petite peau d'argent (probablement taillée) qui a considérablement amélioré l'expérience de plaisir. Les accompagnements (frites de patates douces) avec mayo étaient très bons. La sauce que nous avons commandée avec la viande (chimichurri) allait parfaitement avec le tomahawk.
Cher invité Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir l'expérience (gustative) comme nous l'avions prévu. Parce que nous amenons doucement la viande Wagyu à la température à cœur idéale pour un goût exquis, cela prend en fait un peu plus de temps. Cependant, il aurait appartenu à l'équipe de service d'attirer votre attention sur ce point. De plus, bien sûr, la réaction à la viande dure aurait dû être différente. Normalement, nous reprenons l'assiette et en servons une nouvelle. Je serai heureux de le regarder avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Sincère, Hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Buffet de brunch très copieux et joliment présenté. Quand j'ai fait la réservation, j'ai pensé que le prix était assez élevé. Mais si vous considérez que les crêpes, les œufs au plat ou brouillés, le café, les jus de fruits, l'eau et le prosecco font également partie du buffet, c'est à nouveau OK. Ajoutez à cela le personnel très sympathique. Belle encore.
Cher invité Merci pour la meilleure note que vous nous avez laissée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que d'autres invités aient partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, Thérèse Sokoll Directeur avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Bonne nourriture même si l'ambiance est un peu tendue. Le personnel de service était très gentil et courtois
Cher invité Merci d'avoir pris le temps pour un court commentaire. Ravi que vous ayez apprécié votre visite avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, Thérèse Sokoll Hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
J'ai raté plus de choix au buffet du brunch. Le buffet était souvent vide, il fallait attendre longtemps avant d'être réapprovisionné.
Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cela nous aide beaucoup à continuer à améliorer notre service. Nous sommes bien sûr désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes pour le petit-déjeuner. J'y jetterai un coup d'œil avec mon équipe afin que nous puissions vous satisfaire pleinement, ainsi que les autres invités, lors de votre prochaine visite. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe Zollhuus et Kettenbrücke
Eu pour 22 personnes à 46.-Fr. la pause dominicale du 16, 23 avril, réservée un mois à l'avance. Malheureusement, une personne était malade ce jour-là. Je l'ai signalé à mon arrivée et j'attends toujours aujourd'hui une réponse pour savoir si je serai remboursé ou non de ce repas ! Je trouve triste que vous deviez attendre si longtemps pour une réponse et que votre argent n'ait pas été remboursé immédiatement le matin du brunch. Il fallait payer le brunch à l'avance ! De plus, le buffet était presque vide 15 minutes après le début du brunch et le personnel qui passait n'a rien rempli... Même après une heure au deuxième tour, la moitié du buffet était à nouveau vide. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce brunch au Zollhuus Aarau, surtout pas à ce prix !
Bonjour Mme Thut Merci pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer continuellement notre service. Nous sommes heureux d'avoir entre-temps pu clarifier votre cas dans un échange personnel et à la satisfaction des deux parties et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Sincère, Thérèse Sokoll hôtesse et directrice avec l'équipe de Zollhuus
Notre visite au restaurant Zollhaus a été une très bonne soirée. Culinaire et le service était 1A. La cave à vin ne laisse également rien à désirer. Nous avons particulièrement aimé que le patron coupe lui-même la viande à table. Nous pouvons chaudement recommander le restaurant et nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
Cher invité Merci pour le bon commentaire que vous nous avez laissé après votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous ayez également laissé d'autres clients partager votre expérience positive avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe Zollhuus et Kettenbrücke
Très bonne nourriture. Très bon dessert. reviendra
Cher invité Merci pour le bon commentaire que vous nous avez laissé après votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe Zollhuus et Kettenbrücke
Excellent restaurant pour manger de la viande dans une ambiance agréable et haut de gamme. Bien qu'il existe également de bonnes alternatives, vous devriez certainement y apprécier les spécialités de viande. Dans tous les cas, vous devez réserver.
Cher Monsieur Sauer Merci d'avoir pris le temps de fournir des commentaires aussi encourageants. Nous l'apprécions beaucoup et sommes ravis que vous laissiez d'autres clients partager votre expérience positive. A bientôt, j'espère. Theresia Sokoll, hôtesse et directrice avec l'équipe de la douane et du pont des chaînes
Bonne nourriture et ambiance... Le service pourrait vraiment être amélioré...
Cher invité Nous apprécions le temps que vous avez pris pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et l'ambiance. Malheureusement, en ce qui concerne votre critique du service, nous ne pouvons tirer aucune conclusion concrète sur la manière dont nous pouvons nous améliorer. Nous serions heureux de clarifier cela en contact direct. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] et à vous référer à cet avis. Merci beaucoup. Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe du pont des chaînes
Nourriture très bonne et super Tessin Merlot. Le service est attentionné, le verre n'était jamais vide. Temps d'attente avant et entre les plats du menu trop longs. A notre occasion - fête d'anniversaire - pas d'actualité, vous avez le temps, sinon ça aurait été trop long.
Bonjour Monsieur Ingold Merci pour votre avis positif. C'est bien que vous vous sentiez si à l'aise lors de votre visite dans notre maison. En plus du merlot tessinois, nous avons naturellement de nombreux autres vins très agréables qui valent la peine d'être essayés. Laissez notre équipe de service vous conseiller. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Thérèse Sokoll Directrice et hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
Top de la nourriture, échec du service : A l'entrée, vous êtes ignoré, 30 minutes jusqu'à ce que nous recevions le menu (grâce à notre propre initiative), encore 20 minutes jusqu'à ce que nous recevions l'eau, le vin est venu après l'entrée, la deuxième sauce du plat principal est venue avec le dessert.
Bonjour Monsieur Hüsler Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Dans leurs retours, ils décrivent des événements que j'ai du mal à imaginer sans plus de contexte. Je vous invite donc à me contacter directement afin que nous puissions examiner ensemble ce qui n'a pas fonctionné lors de votre passage chez nous. J'attends avec impatience de vos nouvelles à [email protected] Sincère, Thérèse Sokoll Hôtesse et directrice avec l'équipe de Zollhuus
Les Friandises étaient un régal
Salutations Mme Bieri Nous sommes très heureux d'avoir pu vous chouchouter ainsi que vos papilles. C'est également agréable que vous laissiez d'autres (et futurs) clients partager votre expérience positive avec nous. Avec plaisir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll, Directeur de l'équipe Zollhuus
Chambres très spacieuses, petit déjeuner raffiné et personnel attentionné.
Salutations Mme Hess Merci d'avoir pris le temps de rédiger un bref avis. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous. A bientôt, j'espère. Sincère, Thérèse Sokoll Directeur et hôtesse avec l'équipe Chain Bridge
Au Chalet Fondue : la fondue était délicieuse. Le service était super sympa, sympathique et motivé. J'ai beaucoup aimé, de l'accueil, du service ....... etc cœur Grâce à
Salutations Lelapi Francesca Merci pour le bon retour sur votre séjour dans notre chalet à fondue, que je me ferai un plaisir de transmettre à notre équipe de service. Heureux que vous vous sentiez à l'aise - j'espère à bientôt. Sincère, Réalisatrice Theresia Sokoll avec l'équipe Chain Bridge
La nourriture est délicieuse, le service attentionné et très arrangeant.
Cher Michael Stalder, Nous sommes très heureux de votre avis et du fait que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Heureux que vous vous sentiez à l'aise. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Réalisatrice Theresia Sokoll avec l'équipe Zollhuus
Nous y avons fêté l'anniversaire de ma mère avec un délicieux dîner. Le service était super sympa, sympathique, motivé, cordial comme je ne l'avais pas vu dans un restaurant depuis longtemps, seulement 5 étoiles pour ça, les informations données étaient vraiment super quand j'ai posé des questions. L'ambiance y est également très agréable avec une vue magnifique. La nourriture était également excellente et une véritable expérience.
Salutations Mme Käppeli Quel gentil retour vous nous avez écrit. Merci pour cela – et aussi pour avoir pris le temps. Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au restaurant Zollhuus. Sincère, Réalisatrice Theresia Sokoll avec l'équipe Zollhuus
Excellent. Super service, nourriture très fine. Revenir.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre excellente note, qui nous rend très heureux et nous encourage à continuer à faire passer un merveilleux séjour à nos clients. Sincère, Thérèse Sokoll Hôtesse avec l'équipe du Pont des Chaînes
Vous pouvez discuter du menu, mais la cuisine pourrait être un peu plus créative en ce qui concerne le service - la nourriture (plat principal) était négligemment éparpillée dans l'assiette. La viande (steak de flanc) était tendre, mais malheureusement seulement tiède. On n'a même pas posé de questions sur la cuisson. Le personnel fait de gros efforts, mais un peu maladroit : 1. 8 bouteilles d'eau ont été servies pour 10 personnes même si nous n'en avons commandé que 4. Lorsqu'on leur a demandé s'ils reprendraient les bouteilles, ils ont répondu que, d'après leur expérience, avec ce nombre d'invités, l'eau est déjà bue au cours de la soirée. Je l'ai quand même retourné. 2. Quand j'ai commandé l'addition, la serveuse a été un peu surprise que nous n'ayons pas commandé de dessert et a juste dit "Ah, quel dommage." Une déclaration difficile à classer. La serveuse était encore jeune et inexpérimentée, donc les erreurs étaient pardonnables. 3. Les délais d'attente sont parfois un peu trop longs. Conclusion : nourriture moyenne, service moyen, prix supérieurs à la moyenne.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de fournir des commentaires détaillés. Nous avons déjà abordé certains des points que vous avez évoqués en interne - nous sommes d'accord avec vous : cela peut être amélioré en termes de service. Notre objectif principal est d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. Nous espérons pouvoir vous en convaincre à nouveau la prochaine fois et nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous. Sincère, Hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe du pont des chaînes
Mon collègue y a passé son anniversaire ! Personnel agréable et une atmosphère agréable qui était toujours amusante avec nous. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
Très bon resto. Cuisine et service 5 étoiles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée en votre compagnie.
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre restaurant. Nous gâtons nos clients avec un accueil chaleureux et des produits exquis et de haute qualité. Nous sommes ravis que vous ayez vécu cela lors de votre dîner avec nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe Zollhuus
super hôtel Situation centrale Parking facile Très bon petit déjeuner buffet. Je ne peux que recommander.
Cher invité Merci pour la bonne critique que vous avez donnée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll Directeur et hôtesse avec l'équipe Chain Bridge
Le Fondue Chalet convainc non seulement par son ambiance unique ou son personnel amical, mais aussi par sa délicieuse cuisine. Rarement mangé une fondue aussi délicieuse !
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donnée à notre Fondue Chalet. Nous gâtons nos clients avec une hospitalité chaleureuse et des produits exquis et de haute qualité. Nous sommes ravis que vous ayez vécu cela lors de votre dîner chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
Je n'ai jamais payé autant pour de la viande… mais mieux mangé plusieurs fois…
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous apprécions beaucoup cela car cela nous aide à améliorer encore notre service. Nous achetons notre viande exclusivement en Suisse car la durabilité et la régionalité sont importantes pour nous et nos clients - ce qui peut parfois se traduire par des prix légèrement plus élevés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience avec nous. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous vous garantissons que nous ferons de notre mieux pour que vous ayez la même bonne expérience avec nous que les autres clients. Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
A mangé de la bonne viande. Le prix est discutable. C'est vraiment classe ici ;-)
Salutations M. Bommeli Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et attendons avec impatience votre prochaine visite parmi nous. Sincère, Thérèse Sokoll Directeur et hôtesse de l'équipe Zollhuus
Viande incroyablement bonne, malheureusement seulement tiède. Nous y étions à 20h00 et le plat principal est venu après 22h20. Tout le monde attendait depuis très longtemps... C'est dommage, mais c'était aussi complet, avec beaucoup de groupes. La viande était si tendre qu'on pouvait la manger froide. Normalement, je le laisserais se réchauffer, mais il était tellement tard et la faim était presque partie. Ainsi, le restaurant n'est plus une option pour les repas avec une équipe de six.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous. Vos commentaires nous aident à perfectionner davantage notre service et à créer une expérience de restauration encore meilleure pour vous lors de votre prochaine visite. Nos coupes de viande sont préparées selon le degré de cuisson demandé par le client. Certaines grosses pièces de viande sont plus longues à préparer, ce qui nous permet de garantir la qualité et la tendreté de la viande. De plus, selon le degré de cuisson, la viande peut ne pas être bien cuite, ce qui signifie que l'intérieur de la pièce de viande est tiède et non brûlant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe du pont des chaînes
L'hôtel et le service étaient très bien. L'équipement de la salle de séminaire était plutôt médiocre.
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre hôtel. L'avis de nos clients est important pour nous afin d'améliorer constamment notre service. Nous serions heureux de recevoir votre évaluation par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 062 838 18 18 afin que nous puissions améliorer l'équipement de nos salles de séminaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe du pont des chaînes
Étaient avec un groupe dans le chalet à fondue. L'assiette froide, la salade d'entrée et la fondue étaient très bonnes et savoureuses. Malheureusement, les deux dames du service étaient complètement débordées et aussi antipathiques, le ton était plutôt dur. Attendu plus de 30 minutes pour les boissons! Nous l'attendions vraiment avec impatience et je voulais vraiment venir en privé avec ma famille.Je dois et reverrai ce plan après l'expérience. Pour ce prix, je m'attends certainement à un meilleur service. C'était ma première et dernière fois là-bas, dommage.
Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été aussi satisfait de notre offre culinaire. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en terme de qualité de service. Nous pouvons faire mieux - ce dont nous aimerions vous convaincre lors de votre prochaine visite. Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
Nous avons eu une fondue ici aujourd'hui, l'endroit est bon, les intérieurs donnent une sensation authentique. La nourriture est bonne et c'est ce qui nous amène ici encore et encore mais c'est la 3ème fois que nous sommes frustrés par le service, ils vous font attendre pour tout, entre les deux le service est nul, une fois que ce qui est servi est tout ce que vous obtenez et si vous avez besoin de quelque chose en plus tu vas mourir d'attente car il n'y a que 2 employés pour 42 personnes à la fois. Même si la nourriture est bonne, je réfléchirai à deux fois avant de revenir ici.
Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une revue. Nous apprécions cela pour améliorer notre service chaque jour. Malheureusement, le jour où vous êtes venu chez nous nous avons effectivement manqué de personnel. C'est parce qu'un membre de l'équipe a appelé dans un délai très court et que nous n'avions aucune chance de le remplacer. De plus, nous avons eu une panne de courte durée de notre système de caisse enregistreuse, ce qui nous a causé des problèmes supplémentaires. Bien sûr, en tant qu'invité, vous ne devez pas vous en rendre compte, et nous le savons : ce n'est pas une excuse, juste une explication. Nos plus sincères excuses de ne pas avoir pu répondre à vos attentes ce soir-là. Nous pouvons mieux faire : laissez-nous vous en convaincre lors de votre prochaine visite. Cordialement Thérèse Sokoll Directeur
Nous voulions nous reposer le temps d'un week-end dans un environnement cosy et calme. L'hôtel est l'endroit idéal pour cela. Le service est discret et au top. L'accueil est très efficace et sympathique. La chambre est spacieuse, propre, très calme et confortable. Le dîner au restaurant était très agréable (bonne bouffe). Le buffet du petit déjeuner est bon et le personnel très sympathique. Nous avons apprécié qu'il y ait une vue à l'extérieur et c'est très calme et confortable.
Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Thérèse Sokoll Direktorin et Gastgeberin mit dem Kettenbrücke-Team
Beau bâtiment et nourriture délicieuse. Toilettes propres. Que ce soit un brunch, un déjeuner ou un dîner, recommandé.
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel et restaurant. Nous voulons offrir à nos clients des moments agréables dans une atmosphère chaleureuse. Nous sommes ravis que vous ayez vécu cela avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe du pont des chaînes
Non seulement le steak absolument excellent, mais aussi l'excellent personnel de service nous ont inspirés. Nous mangerons ici plus souvent.
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre restaurant. Le bien-être de nos hôtes est important pour nous. C'est pourquoi nous attachons une grande importance à la qualité de la nourriture et aux soins de nos hôtes. C'est super que vous ayez passé une agréable visite avec nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe du pont des chaînes
Nous étions au BBQ Nigth attendions avec impatience un bon morceau de viande voulait aller sur la terrasse malheureusement le temps n'était pas si bon alors nous avons mangé dans le reste j'ai demandé deux fois au téléphone et quand je suis arrivé la nourriture était la idem que sur le balcon mais ni légumes ni Il n'y avait pas de patetos au bacon et ce qu'il y avait était juste très sec et ne valait pas le prix de 59fr.Comme excuse, un café gratuit ou autre chose aurait été approprié mais rien n'est venu. N'Y ALLEZ PLUS
chers invités Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas un souvenir positif de votre visite chez nous. En fait, nous ne pouvons pas faire notre populaire soirée barbecue sur le toit-terrasse par mauvais temps. C'est pourquoi nous avons dû passer au restaurant à court terme, ce qui a également entraîné une offre légèrement différente. Si cela ne vous a pas été communiqué à l'avance, je le regrette vivement et m'en excuse - j'examinerai cela en conséquence avec mon équipe. Aussi que vous n'étiez pas satisfait de la qualité de l'offre, car sinon nous recevons toujours beaucoup de compliments pour l'ensemble de notre offre de viande. Nous aimerions vous convaincre que nous pouvons faire mieux et serions heureux de vous accueillir à nouveau. Sincère, Theresia Sokoll, directrice et hôtesse avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Très bien situé, vue magnifique et un nice2have défini pour moi : Garage de stationnement très proche. Nous avons été reçus à merveille, conseillés en détail et toutes les questions ont été répondues. Il y a une aura très familière sur place, ce qui rend le temps passé là-bas merveilleux. En particulier, la manipulation entre les employés et avec les invités a été remarquée. Très beau. Mets et vins se complètent à merveille. En toute conscience, je peux recommander une visite au Zollhuus. Cela vaut chaque centime.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Theresia Sokoll, directrice et hôtesse avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Commandé BBQ-NIGHT, j'en ai eu assez, malheureusement presque tout était très sec. Nous mangeons rarement au restaurant, donc nous sommes déçus. Le personnel est très sympathique, mais n'a même pas répondu à nos conseils concernant la viande séchée. Ambiance sympa, mais je m'attendais à quelque chose de différent pour ce prix.
chers invités Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de votre visite chez nous et que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de la viande. Je ne comprends pas non plus pourquoi personne n'a répondu à votre plainte. Je vais examiner cela avec mon équipe immédiatement - bien sûr, vous méritez une réaction quelconque. Nous aimerions vous convaincre que nous pouvons faire mieux et serions heureux de vous accueillir à nouveau. Sincère, Theresia Sokoll, directrice et hôtesse avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Je ne sais pas encore si je reviendrai. L'ambiance est géniale, le service est sympathique mais pas assez professionnel pour ce niveau et les prix très élevés. Les entrées étaient délicieuses et la présentation était très attrayante. Cela promet plus. Puis les plats de résistance hors de prix, des assiettes à 80.- négligemment avec des frites standards. Style des années 90. Le dessert, même s'il ne s'agit que d'un sorbet ou d'une boule de glace, eh bien. Il y a plus. 4 étoiles parce que l'ambiance et l'emplacement sont tout simplement géniaux. Sinon, ce serait un maximum de 3 étoiles pour les prix. Et si vous êtes heureux de payer, tout doit être de qualité supérieure.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous. Vos commentaires nous aident à perfectionner davantage notre service et à créer une expérience de restaurant et/ou d'hôtel encore meilleure lors de votre prochaine visite. Je suis désolé que vous ayez trouvé le service non professionnel et je vous serais reconnaissant de me dire ce que nous pouvons spécifiquement améliorer. Nous achetons notre viande exclusivement en Suisse car la durabilité et la régionalité sont importantes pour nous et nos clients - ce qui peut parfois se traduire par des prix légèrement plus élevés. Nos morceaux de viande de haute qualité sont servis sur des planches en bois spécialement conçues, les accompagnements dans des bols - pour nous une façon moderne de présenter la viande. Il me fera plaisir de discuter de la présentation des boules de glace avec l'équipe de cuisine. Nous travaillons pour nous assurer que nos clients ont tout ce dont ils ont besoin. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, nous vous garantissons que nous ferons de notre mieux pour que vous ayez la même bonne expérience avec nous que les autres clients. Cordialement, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe du pont des chaînes
Le personnel était très attentionné et sympathique, rien à redire sur la nourriture.
Cher invité, Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Nourriture incroyablement délicieuse !! Le gazpacho qui met l'eau à la bouche est la vraie bombe 👌, le T-Bone est correct, mais l'accompagnement de légumes assaisonnés (Junger Spinat) est vraiment une bonne combinaison. 🍻
Cher invité, Merci pour la belle critique de notre restaurant! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Thérèse Sokoll Direktorin et Gastgeberin mit dem Zollhuus-Team
Nous avons dû attendre plus d'une heure pour la nourriture bien que personne n'ait eu d'entrée ni commandé la viande qui prend 50 minutes à cuire.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous. Vos commentaires nous aident à perfectionner davantage notre service et à créer une expérience de restaurant et/ou d'hôtel encore meilleure lors de votre prochaine visite. Si quelqu'un commande un gros morceau de viande, cela prend souvent jusqu'à une heure, car nous l'amenons très doucement à la cuisson souhaitée. Pour qu'il ait encore meilleur goût. Nous signalons toujours ce temps d'attente à nos clients. Nous sommes vraiment désolés que dans votre cas, vous ayez dû attendre si longtemps pour votre plat principal. Ce n'est certainement pas la norme. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
Le service était excellent, tout comme la nourriture et la vue sur la terrasse était superbe. Selon la sélection du menu, je trouve les portions très petites pour le prix, j'avais encore faim après mes 3 plats.
Cher invité Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous apprécions beaucoup cela car cela nous aide à améliorer encore notre service. Nous achetons notre viande exclusivement en Suisse car la durabilité et la régionalité sont importantes pour nous et nos clients - ce qui peut parfois se traduire par des prix légèrement plus élevés. Nous nous efforçons également de faire notre part pour lutter contre le jeûne alimentaire. Si vous avez encore faim après avoir dégusté plusieurs plats, nous sommes heureux de vous proposer un service après-vente moyennant un supplément. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse avec l'équipe du pont des chaînes
Emplacement central, chambres calmes et modernes, bon steakhouse sur son propre toit-terrasse
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Restaurant très élégant avec une belle terrasse avec une superbe vue. Parfait pour déguster de la viande. Le chef passe devant les invités pour les remercier. Nourriture A1 - le burger est de classe mondiale. Service parfois lent.
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Depuis ma première arrivée jusqu'à mon départ, toutes les personnes avec qui j'ai interagi à l'hôtel étaient extrêmement sympathiques, arrangeantes et serviables. J'ai été tellement impressionné par l'hospitalité que j'aurais volontiers prolongé mon séjour. La chambre elle-même était également très belle et confortable pour mon séjour là-bas.
Cher invité Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Restaurant Zollhuus Theresia Sokoll, directrice générale
Le nom est faux. C'est et reste le pont des chaînes. La nourriture et le service sont bons cependant.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et que vous ayez passé des moments agréables en notre compagnie. Faisant partie de l'hôtel Kettenbrücke, le restaurant Zollhuus a reçu l'année dernière un nouveau concept et, avec lui, son propre nom. Nos clients sont enthousiasmés par ce changement et nous sommes fiers de pouvoir perpétuer l'histoire de plus de 200 ans du Pont des Chaînes, construit à l'origine comme bureau de douane. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous gâter avec des délices culinaires. Sincère, Réalisatrice et animatrice Theresia Sokoll avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Bon appétit. Service amical. Belle vue
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre maison. En tant qu'invité, vous pouvez déguster nos plats sur le toit-terrasse les jours d'été chauds et ensoleillés avec une vue magnifique sur l'Aar et les environs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Dans l'ensemble, c'est un super hôtel. Nous serions ravis de revenir!
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Bon, mais cher. Malheureusement, le service n'est parfois pas d'un bon niveau ; selon la personne. En ce qui concerne les prix, j'attends de vous que vous sachiez qui prend quelle boisson, quelle entrée et quel plat. La soupe du jour (soupe à la crème de brocoli) était presque immangeable. Cependant, le plat principal était excellent. Pas pour les travailleurs, la taille des portions ! Le dessert maison (glace aux cerises) du jour était de bonne taille
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous apprécions beaucoup cela car cela nous aide à améliorer encore notre service. Nous regrettons beaucoup que la soupe n'ait pas été à votre goût, bien sûr nous vous aurions proposé une alternative dans ce cas. Nous achetons la viande de notre menu exclusivement en Suisse, car la durabilité et la régionalité sont importantes pour nous et nos clients. De temps en temps, cela peut en fait se traduire par des prix un peu plus élevés. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll Directrice et hôtesse avec l'équipe de Zollhuus
Un très bon restaurant avec une bonne carte variée. Le cadre, l'ambiance et le service sont au rendez-vous. Les places assises à l'extérieur sont certainement un plus. Alors pourquoi n'est-ce pas 5/5 ? C'est à cause de la nourriture. J'ai commandé un steak de flanc et je voulais vraiment profiter de mon délicieux morceau de viande après avoir marché toute la journée à Aarau. J'étais affamé. On ne m'a pas demandé comment je voulais que ce soit cuit, alors j'ai fait confiance aux capacités du chef. Et oh boy, c'était une erreur! Le steak était complètement sous-cuit au point où il saignait. J'ai fait un acte de foi et j'ai mis la première bouchée dans ma bouche.... et j'ai été choqué d'avoir un morceau de viande dans la bouche qui ferait honte au caoutchouc. Alors voilà, j'ai pensé que j'aurais dû dire clairement au serveur comment je voulais que mon steak à 50 euros soit cuit. Mais j'étais soulagé de savoir qu'il n'y avait pas que moi. Mes collègues ont dit que leurs Schnitzels étaient trop cuits et secs! Les portions étaient également minuscules. Pour un restaurant cher, l'aspect le plus important (la nourriture) manquait cruellement. J'espère qu'ils mettront un peu plus l'accent et augmenteront la qualité de la nourriture, pas seulement les prix.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes extrêmement désolés pour votre déception en matière de viande. Si un client reçoit un morceau de viande ou un plat en général qui ne lui plaît pas, faites-le-nous savoir et nous résoudrons le problème immédiatement. Si on ne vous a pas demandé comment vous vouliez que votre steak soit cuit, c'est une erreur qui n'aurait pas dû se produire. Je m'en excuse, je vais vérifier cela immédiatement auprès de mon équipe. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! Cordialement Restaurant Zollhuus Theresia Sokoll, directrice générale
Bon appétit. Service amical.
Cher invité Merci pour la bonne critique que vous avez donnée à notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Réalisatrice et animatrice Theresia Sokoll avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Bon service mais la nourriture n'est pas si subtile
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes extrêmement désolés pour votre déception en matière de plat. Si un client reçoit un morceau de viande ou un plat en général qui ne lui plaît pas, faites-le-nous savoir et nous résoudrons le problème immédiatement. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! Cordialement, Restaurant Zollhuus Theresia Sokoll, directrice générale
Viande excellente et très, très savoureuse👌🏻
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe Kettenbrücke et Zollhuus
Bonne qualité, temps d'attente très longs, petites portions
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous apprécions vraiment cela car cela nous aide à améliorer encore notre service. Nous nous approvisionnons en viande de notre menu exclusivement en Suisse, car la durabilité et la régionalité sont importantes pour nous et nos clients. Cela signifie que nous pouvons garantir une excellente qualité. Nous regrettons que vous ayez connu un délai d'attente plus long. Selon le plat que vous choisissez, notamment avec des morceaux de viande plus gros, la préparation peut prendre plus de temps. Nos clients sont informés des délais d'attente plus longs lors de la commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, Thérèse Sokoll Directeur et hôtesse de l'équipe Zollhuus
Ambiance agréable et confortable dans un restaurant bien tenu. Le personnel était attentionné et sympathique ! La nourriture (filet, steak et burger) était très bonne, le temps de cuisson juste. Les accompagnements étaient bons. Seul point négatif : très cher ! Bien sûr, les salaires doivent être payés, mais à de tels prix, un accompagnement et une sauce devraient être inclus ! Nous avons également trouvé les entrées (soupe et salade) trop chères.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette bonne critique. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments avec nous. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre retour à l'équipe. Il est très important pour nous de préparer des plats à partir de produits régionaux de haute qualité et de proposer à nos clients des prix équitables. Nous sommes conscients que nous sommes dans le segment de prix supérieur. Nous serons heureux d'étudier votre suggestion. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Emplacement fantastique à la périphérie de la vieille ville, avec un parking pratique et sûr de l'autre côté de la route dans un parking public. L'hôtel est remarquablement élégant, tout comme les chambres. Juste quelques petites critiques : pas de minibar dans la chambre et la réceptionniste a insisté à tort pour voir un test PCR, qui n'est pas exigé par les voyageurs vivant en Bavière. Heureusement, j'en avais un et j'ai pu le montrer.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Les hôtels reçoivent constamment de nouvelles exigences de la part du gouvernement, il est donc difficile de savoir quelles règles s'appliquent à quels clients. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par le test PCR. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Cordialement, Thérèse Sokoll Directeur général
La nourriture était correcte mais pas spéciale. Le certificat n'avait pas à être présenté.
Cher Monsieur Boger, Merci d'avoir visité le Zollhuus. Chez Zollhuus, nous prenons très au sérieux les réglementations BAG. Simplement pour protéger nos clients et nos employés de la même manière et pour leur donner le meilleur sentiment possible concernant la situation actuelle de Corona. Si votre certificat n'a pas été vérifié, je suis vraiment désolé, mais je suis sûr qu'il s'agit d'un cas isolé. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver et nous y prêterons encore plus attention à l'avenir, en particulier dans les phases trépidantes d'une soirée chargée. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, Thérèse Sokoll Hôtesse et directrice
Super qualité de viande et point de cuisson correct. Ambiance agréable et les plats d'accompagnement étaient super aussi. Pour 5 étoiles, les champignons auraient dû être sautés dans la salade.
Cher invité Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette bonne critique. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée parmi nous. Il est très important pour nous d'utiliser uniquement des produits régionaux de haute qualité pour créer de délicieux repas. En plus de notre large gamme de viandes, nous proposons également de délicieux plats pour les végétariens et végétaliens. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, la directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Je m'y sentais à l'aise, tout allait bien, y compris le petit déjeuner et le dîner au restaurant étaient très bons j'aimerais revenir
Cher invité Merci pour votre retour positif que je suis heureux de transmettre à toute l'équipe. Nous attachons une importance particulière à la cordialité et à la qualité et sommes des hôtes passionnés - c'est formidable que vous ressentiez la même chose. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Grands délices culinaires. Viande, légumes et tout ce que votre cœur désire.
Cher invité Merci pour votre commentaire positif, que j'ai été ravi de transmettre à l'équipe de service et de cuisine. Afin d'offrir à tous nos hôtes des moments de bonheur culinaire, notre équipe de cuisine est également familiarisée avec la cuisine végétarienne et végétalienne. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Plats très fins et personnel très sympathique. Nous recommandons.
Cher invité Merci pour votre commentaire positif, que j'ai été ravi de transmettre à l'équipe de service et de cuisine. Afin d'offrir à nos hôtes des moments de bonheur culinaire, notre équipe de cuisine est également familiarisée avec les intolérances ainsi qu'avec la cuisine végétarienne et végétalienne. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Envie d'un bon morceau de viande ? Alors direction le restaurant Zollhuus ! Qu'il s'agisse de filet de bœuf, de deuxième coupe ou de barbecue. Il a quelque chose pour tout le monde. Le service amical et la bonne cuisine, qui s'occupe personnellement du bien-être du client, complètent l'expérience. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Cher invité Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette bonne critique. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée parmi nous. Il est très important pour nous d'utiliser uniquement des produits régionaux de haute qualité pour créer de délicieux repas. En plus de notre large gamme de viandes, nous proposons également de délicieux plats pour les végétariens et végétaliens. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, la directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Bon restaurant. Malheureusement, 4 erreurs ont été commises: dessus de viande de qualité supérieure, malheureusement seulement tiède, eau sans au lieu d'avec, crème oubliée sur la glace, café sans accompagnement. Sinon d'accord.
Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés qu'il y ait eu évidemment quelques choses qui ne sont pas allées à votre satisfaction. Selon le morceau de viande et sa qualité de cuisson (éventuellement moyennement rare ou rare), le noyau interne peut en fait ne pas être chaud. Il est difficile de l'évaluer rétrospectivement. Puis-je vous demander de me contacter directement afin que je puisse en discuter avec vous ? Si vous informez notre équipe de service à table que vous avez commandé une autre eau ou que vous souhaitez plus de crème sur la glace, vous la recevrez bien sûr immédiatement. Nous mettons tout en œuvre pour gâter nos hôtes et leur offrir un excellent séjour dans notre maison. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Sincère, Thérèse Sokoll directeur et hôtesse
Tout le personnel amical de pointe
Cher invité Merci pour votre retour positif, que je suis heureux de transmettre à toute l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, la directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Chain Bridge
Avec un groupe pour dîner sur le toit terrasse, état d'urgence. Je ne veux pas juger le service poussif et les sollicitations excessives du personnel, juste la nourriture : Mousse d'aubergine en entrée (mini portion pour la modique somme de CHF 22), bon goût, mais pas de révélation ni d'effet waouh qui justifie le prix de quelque manière que. Les tagliatelles suivantes à plus de 30 CHF étaient culottées : emballées, froides, cinq tranches de champignons, quelques morceaux de tomate, plus une sauce trop salée. Que pouvez-vous réellement faire de mal ? Seule la glace, en particulier le chocolat, était excellente. N'aurait dû commander que de la glace, c'était en fait assez bon marché à 3 CHF par boule. Et encore une fois : les prix suggèrent une qualité supérieure, mais ne correspondent pas du tout à la performance. Peut-être que les Suisses sont plus indolores parce que le niveau des prix est de toute façon extrêmement élevé, un Allemand est agacé par ça...
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous n'ait pas été l'expérience que nous aurions souhaité. Notre tartare d'aubergines et nos tagliatelles sont généralement très appréciées. Nous sommes vraiment désolés que les tagliatelles ne répondent pas aux exigences dans votre cas. Bien sûr, si vous aviez fait un retour immédiat, vous auriez immédiatement reçu une nouvelle assiette de tagliatelles. Cordialement Hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Personnel très sympathique. Nous avons pu déposer nos bagages un jour plus tôt sans aucun problème. Chambres modernes et propres. Tout s'est parfaitement déroulé.
Cher invité Merci pour votre retour positif que je suis heureux de transmettre à toute l'équipe. Nous attachons une importance particulière à la cordialité et à la qualité et sommes des hôtes passionnés - c'est formidable que vous ressentiez la même chose. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, directeur et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions en transit vers un autre endroit. Mais le séjour a été très agréable. Le personnel était attentionné et quel petit-déjeuner ... une sélection de pains délicieux et du muesli.
Cher invité Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Je transmettrai vos compliments à notre personnel et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement, Thérèse Sokoll
très bon service A chaque fois. La viande est excellente et à point. Toujours avec les bons plats d'accompagnement. Les entrées changeantes sont toujours une recommandation à essayer. Danger! C'est quelque chose pour les connaisseurs de viande et les connaisseurs. Demandez d'abord avant de commander. Ce sont des produits de bœuf de qualité et non des plats cuisinés. Avoir (pour ce qui est offert) un prix raisonnable.
Cher invité Merci pour la bonne note que vous avez donné à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe du Chain Bridge
Nous avons été autorisés à profiter de "Night of the ribs" hier. La nourriture était de première classe et toujours très importante pour moi, un service incroyablement agréable. Pas artificiel ou faux, juste amical et courtois ! Les prix sont plutôt élevés, mais comme tout est régional c'est tout à fait justifié. Nous reviendrons certainement!
Bonjour Mme Bolliger Merci pour l'excellente note. Notre "Nuit des Côtes levées" a lieu tous les mardis soir de juin à septembre. Nos clients apprécient les côtes levées régionales du fumeur selon la devise "All you can (m)eat" - un service amical et chaleureux de nos hôtes passionnés ne devrait pas manquer. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée avec nous et que nous puissions bientôt vous accueillir à nouveau au Zollhuus. Cordialement, directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Super emplacement, on sent l'enthousiasme et la joie de l'équipage jusque dans l'assiette ! Étaient également très flexibles avec les demandes particulières de mon compagnon (intolérance au gluten).
Bonjour Mme Keller Merci pour votre commentaire positif, que j'ai été ravi de transmettre à l'équipe de service et de cuisine. Nous attachons une importance particulière à la cordialité et à la qualité et sommes des hôtes passionnés - c'est formidable que vous ressentiez la même chose. Afin d'offrir à nos hôtes des moments de bonheur culinaire, notre équipe de cuisine est familiarisée avec les intolérances ainsi qu'avec la cuisine végétarienne et végétalienne. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Bien
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Theresia Sokoll, Directrice
Très bonne nourriture avec qualité et goût 👌 recommandé
Cher invité Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette bonne critique. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée avec nous. Il est très important pour nous de n'utiliser que des produits régionaux de haute qualité pour créer de délicieux repas. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Service joyeux, compétent et attentionné. En été, vous pourrez déguster des repas et des boissons sur le toit-terrasse offrant une vue sur l'Aar, le Jura et la vieille ville. D'excellentes spécialités de viande sont au cœur de la sélection du menu. Si vous aimez ça, vous en aurez pour votre argent ici. En parlant de facture : les prix correspondent à la haute qualité. Les vins sont à des prix raisonnables. Une très bonne adresse.
Cher invité Merci pour votre excellente critique. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre soirée avec nous. Nous misons sur les spécialités de viande et achetons notre viande auprès de producteurs suisses. Cela nous permet de garantir une qualité élevée, ce qui affecte également le prix d'achat. De plus, la transparence des prix est importante pour nous, c'est pourquoi nous proposons une carte des vins avec des prix justes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Prix +++ t-bone pour 100.— avec beaucoup d'os le niveau de cuisson n'était pas correct pas possible du tout qualité oui bien - Belle prestation +
Cher invité Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent une agréable soirée. Si quelque chose ne répond pas aux exigences, nous le clarifierons immédiatement sur place. Évidemment, nous ne pouvions pas le faire dans votre cas, ce que nous regrettons profondément. Nous nous engageons à 100% sur la régionalité, ce qui signifie que nous achetons toute notre viande auprès de producteurs suisses. De cette façon, nous garantissons un élevage bon et équitable, ce qui a également un impact sur le prix d'achat. Nous avons constaté que cette philosophie est très appréciée de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
+ Ambiance + Menu / offre + Prestations - La viande était bonne, mais pas exceptionnelle. Frites standards. Ce qui était vraiment bon, c'était la salade. Ce devrait être l'inverse dans un restaurant axé sur la viande :-) - En termes de prix, nous sommes dans la ligue supérieure. Cela irrite les attentes qui n’ont pas été satisfaites pour moi. Pour des prix 30 % inférieurs, ce serait 5 étoiles pour moi.
Cher invité Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons à 100% sur la régionalité, ce qui signifie que nous achetons toute notre viande auprès de producteurs suisses. De cette façon, nous garantissons un élevage bon et équitable, ce qui a également un impact sur le prix d'achat. Nous avons constaté que cette philosophie est très appréciée de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement Hôtel Pont des Chaînes Thérèse Sokoll
Dîner très savoureux. Le tartare végétalien était de 10/10 !! Les frites de patates douces étaient également excellentes. le personnel était vraiment sympathique. Tout avait l'air très beau et propre. Seul point critique : une carte un peu petite, un peu plus de choix serait sympa :)
Cher invité Merci pour votre avis positif. Ravie que vous ayez passé une agréable soirée avec nous. Le tartare d'aubergine végétalien est d'ailleurs très apprécié de nos convives - y compris les amateurs de viande... Lors de notre sélection, nous avons délibérément opté pour le « moins c'est plus ». En plus de notre menu habituel - sous la forme du "Zollhuus-Kurier" - nous proposons également un menu mis à jour quotidiennement avec des créations de saison, des coupes spéciales et bien plus encore. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, Directrice et hôtesse Theresia Sokoll avec l'équipe de Zollhuus
Menu ennuyeux, pas parfaitement exécuté et les prix sont bien trop élevés. C'est dommage, car l'emplacement et le service sont assez bons
Cher Geast Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de faire un examen. Il est très précieux pour nous et nous aide à améliorer notre service. En raison des sévères restrictions COVID de notre gouvernement au cours des dernières semaines et des derniers mois, nous n'avions qu'un petit menu à offrir. Bien sûr, maintenant que notre restaurant rouvrira le lundi 31 mai, nous sommes heureux de vous proposer à nouveau le menu complet. Mieux encore : nous revenons avec un tout nouveau concept alimentaire. Nous vous invitons à consulter notre nouvelle page d'accueil avec toutes les informations détaillées. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre nouveau restaurant "Zollhuus". Cordialement, Hôtel Kettenbrücke Thérèse Sokoll
Tout était bien, y compris le petit déjeuner et la belle chambre propre. C'est juste dommage la situation au moment où le restaurant était fermé. Je reviendrai certainement avec vous pour le prochain cours et je le recommande Cordialement, Tiziana Kühne
Chère Mme Kuehne Merci pour votre retour positif, que j'ai eu plaisir à transmettre. Nous sommes très heureux de vous informer que nos restaurants seront à nouveau ouverts à nos clients aux horaires habituels à partir du lundi 31 mai et nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre maison. Sincère, Theresia Sokoll et l'équipe du Kettenbrücke
Le service était bon et le personnel était sympathique. Je voulais dire que Das Schnitzel a une récompense et je pense qu'il mérite/a obtenu une bonne qualification de vol. 5/5
accueil sympathique, superbe suite, confortable, grand lit... un rêve!! Merci; Je reviendrai!
Chambres très belles et propres. Personnel sympathique et cuisine très raffinée ! Le dîner et le petit déjeuner étaient très savoureux et ne laissaient rien à désirer. Merci beaucoup.
Chère Mme Liver Merci pour votre retour positif, que j'ai eu plaisir à transmettre à l'équipe de service et de cuisine. Nous attachons une importance particulière à la cordialité et à la qualité - c'est bien que vous l'ayez également perçu de cette façon. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre maison. Sincère, Theresia Sokoll et l'équipe du Kettenbrücke
Personnel de service extrêmement grossier/ignorant (pas de salutation de la part de presque tous les employés) ! Le buffet du petit déjeuner était très médiocre, nous avons dû aller chercher nous-mêmes des chaises pour la table. Avant de pouvoir nous asseoir (09h40/45), nous avons été très désagréablement informés que la table devait être à nouveau libre à 10h00 !!! L'enregistrement la veille était la seule chose positive du séjour. J'ai déjà donné ce feedback personnellement lors du paiement, mais je pense qu'il est important de le savoir comme base de prise de décision pour d'éventuels nouveaux clients ! Vous n'avez pas une seconde chance de faire une première impression ! Nous ne reviendrons certainement jamais.
Bonjour Monsieur Schütz Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vraiment cela car cela nous donne également la possibilité de nous améliorer au quotidien. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre personnel de service grossier et ignorant. La politesse, la convivialité et la cordialité sont LES facteurs clés de ma maison pour moi en tant que directeur. Je vais voir ça avec les collaborateurs concernés. Votre première impression lors de l'enregistrement a été évidemment extrêmement positive. Je suis convaincu que lors de votre prochaine visite chez nous, vous serez étonné par tout le reste. Nous nous réjouissons donc de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincère, Theresia Sokoll et l'équipe du pont des chaînes
Le service était satisfaisant. Malheureusement, je ne me sentais pas très bien ici. Personnellement, j'ai raté ce petit quelque chose. Malheureusement, ce qui a été promis et ce qui a été reçu n'étaient pas identiques.
Bonjour M. Fuhrimann Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti à l'aise chez nous et que notre maison entièrement rénovée en 2016 n'ait pas répondu à vos attentes. Malheureusement, vous n'êtes pas très précis sur la mesure dans laquelle nous avons promis quelque chose qui n'a pas été tenu. Il ne nous est donc pas possible de répondre spécifiquement à votre évaluation. Peut-être pourriez-vous nous donner plus de détails à ce sujet. Il est toujours très important pour nous de recevoir des commentaires objectifs afin que nous puissions améliorer notre service chaque jour. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à Aarau. Sincère, Theresia Sokoll et l'équipe du pont des chaînes
Situé dans la vieille ville d'Aarau, cet hôtel propose des chambres spacieuses avec de hauts plafonds et une décoration moderne. Délicieux petit-déjeuner buffet avec vue sur le pont de l'Aar. Le personnel était sympathique et arrangeant. En raison du bar extérieur, certaines chambres ne sont pas très calmes.
Cher invité, merci d'avoir pris de votre temps pour votre excellente critique. Le bar extérieur (ouvert uniquement en été) ferme à 12h. Mais cela peut quand même être un peu inconfortable pour certains clients. C'est pourquoi nous mettons des verres de haute qualité aux fenêtres pour garantir un sommeil réparateur. Nous sommes très heureux que vous ayez généralement aimé notre place. Nous faisons tout pour que nos clients se sentent chez eux même lorsqu'ils sont peut-être loin de chez eux. Cordialement, Manager Theresia Sokoll & l'équipe Kettenbrücke
Hôtel moderne et bien entretenu, bien situé entre l'Aar et la vieille ville. Petit déjeuner copieux. Une atmosphère détendue. Chambres joliment meublées. Très calme.
Bonjour Mme Dietiker Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Sincère, Theresia Sokoll, réalisatrice et animatrice
Comme toujours, l'apéritif était délicieux. Ils l’ont bien résolu afin que cela puisse être réalisé dans le respect du corona.
Chère Madame Rüegsegger Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincère, La réalisatrice Theresia Sokoll et l'équipe du Chain Bridge
Bonne journée Je peux donner à votre maison la meilleure note : tout a bien fonctionné et les suggestions/demandes ont été traitées avec souplesse. en particulier les deux dames Kalinka Graf et Kim Meier ont représenté votre maison de la meilleure façon possible ! Au déjeuner, je recommande d'être un peu plus flexible avec les commandes ou de prévoir une réserve...
- Pas de réception à l'arrivée - Pas d'accueil au départ - Pas de veilleur de nuit (l'appel du service client m'a dirigé vers une société de sécurité privée) - La télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas, j'ai dû la débrancher derrière le panneau (à plusieurs reprises) - Petit-déjeuner à partir de 7h, alors que j'avais déjà mon premier rendez-vous (il n'a pas été possible de se mettre d'accord sur un panier repas ou similaire) - pas de climatisation, très petite fenêtre pour l'air frais + Chambres modernes + emplacement central => Ne vaut pas 190 CHF
Bonjour M. Schönfelder. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, ce qui nous est très précieux. Le fait qu'il n'y avait personne à la réception à votre arrivée et à votre départ est dû aux horaires de travail légèrement restreints de notre entreprise en raison des mesures Corona. Néanmoins, il aurait dû être possible de répondre à votre demande d'un petit-déjeuner plus tôt. Nous améliorerons les processus immédiatement. Entre-temps, nous avons déjà résolu le défaut technique que vous avez évoqué. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincère, La réalisatrice Theresia Sokoll et l'équipe de Chain Bridge
Fine fondue aux petits Pommes de terre et divers pains
Excellente surprise. Chambre très confortable, petit dej copieux, et personnel toujours à l'écoute.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:00–23:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:00–00:00 |
Samedi | 18:00–00:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer