Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurante Finu's qui se trouve à Vila Nova de Gaia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant portugais, Restaurant.
Les avis (100)
Il a un barbecue et de très bons haricots Restaurant brésilien, beaucoup de choses savoureuses
Manque de personnel. Juste un serveur ne suffit pas. L'attention est bonne et la nourriture était également normale. Probablement s'ils l'avaient servi mais rapidement j'ai eu une autre impression. Très bien situé, probablement en été la vue est plus belle.
Bon espace. Et bonne bouffe. Je ne donne tout simplement pas 5 * car le MB était hors service et ils nous ont juste prévenus lors du paiement. Dans ces zones de la plage, il est assez difficile d'obtenir un MB. Sinon, excellent service et beaucoup de nourriture et de boissons à un bon prix.
Restaurant avec beaucoup à améliorer, service, nourriture, réponse dans le service.
Un endroit avec beaucoup de potentiel mais qui pourrait en quelque sorte avoir une attitude différente des employés. Manque un peu de professionnalisme
Musique live horrible. Nourriture horrible.
Espace agréable
Excellent endroit gastronomique.
Terrible
Mauvais service à la rôtisserie.
Endroit idéal pour sortir entre amis ou dîner en famille
Bon service, bonne cuisine !
Mon point de vue est qu'il est très facile pour les gens de venir ici et d'écrire sur l'endroit et de dire ce qu'ils veulent et de commenter des choses méchantes parce qu'ils ne se sont pas plaints du service pour améliorer l'endroit parce que c'est avec des erreurs que nous apprenons. J'ai été très bien fréquenté dans cet établissement et j'ai vraiment aimé les gens et la nourriture arrive chaude très fraîche j'ai vraiment aimé
très bon endroit pour manger et voir la mer délicieux rodizio
Ambiance chaleureuse, avec une vue imprenable et un service spécial, et la nourriture ? La nourriture est délicieuse, elle semble avoir été faite dans la cuisine de la maison de ma mère, savoureuse, bien assaisonnée et fraîche. De plus, le cuisinier a le don de savoir concocter les principales saveurs du Brésil avec une grande habileté. Félicitations à toute l'équipe.
SUPER!!!!TOUT TOP!!!!VISITE!!!
Merveilleux..
Merveilleux
Super emplacement, service, nourriture excellente! Je recommande fortement! Toutes nos félicitations!
Point de rencontre des Brésiliens à qui leur culture manque... et des Portugais, qui finissent par tomber amoureux de la cuisine brésilienne 👌👊💪
service de qualité très bonne nourriture serveurs très qualifiés toujours des mots j'ai adoré la nourriture splendide le dessert un délice des dieux toute l'équipe est à féliciter j'espère pouvoir y retourner mais parfois je pars ici de Bahia au Portugal et je suis tombé sur ça merveilleux restaurant félicitations je le recommande
Emplacement fantastique avec vue sur la mer ! Nourriture bien préparée, excellente picanha et viandes découpées !
Les 5 premières étoiles ⭐️ commentaires proviennent d'amis du propriétaire, avec ce comportement, vous savez déjà ce qui vous attend dans ce restaurant, ils n'ont jamais été dans cet endroit pour manger écrit juste parce que les mauvaises critiques que ce terrible restaurant reçoit pour de vrai services !!! Alors ils écrivent de bonnes critiques pour les mauvaises, @google faites attention à cela s'il vous plaît J'ai eu le mécontentement d'aller dans ce restaurant à l'invitation d'un ami, la nourriture avait l'air d'avoir été faite il y a plusieurs jours, mec, même les sans-abri ne sont pas servis comme ça, et puis à ma grande surprise j'ai découvert que le "brésilien ” les gens qui louent ce restaurant sont les mêmes qui avaient un restaurant au centre de Porto qui était fermé 🔒 à cause d'un mauvais service client et de la mauvaise qualité des plats servis, le service est tellement faible que ça ne vaut même pas la peine de perdre plus de temps ici en écrivant.
L'un des pires restaurants que je connaisse. La nourriture était très mauvaise, très chère pour la mauvaise qualité (les pommes de terre étaient pourries, la viande était dure, le pain était aigre). Ce restaurant ne devrait même pas être autorisé à servir de la « nourriture ».
En tant que propriétaire du restaurant Finu et ayant le droit de réponse, je voudrais répondre à M. Pim qui était dans notre restaurant le 9/16 en tant qu'invité de son ami qui terminait une autre année. Qu'on le veuille ou non, votre commentaire était sans fondement où je ne vendrais jamais des pommes de terre gâtées et du pain aigre. Où les pommes de terre étaient pré-frites parce que vous êtes tous jeunes et les aimez plus croustillantes Et le pain était fraîchement cuit. Vous avez demandé un menu moins cher où la picanha n'est pas laminée mais amincie quand même. Dans tous les cas, toute notre équipe de travail s'excuse sincèrement pour ce désagrément. En attendant, je laisse notre invitation à prendre cette image. Le succès du Finu's Restaurant est dû au soin que nous portons à offrir à nos clients une nourriture de qualité et à notre service amical. Avec nos meilleures salutations. Licia Cardoso
Très bien. je recommande
Déception totale. Je ne recommande pas.
Ils ont mis beaucoup de temps à servir, j'ai soi-disant commandé de la picanha mais la serveuse a dû remarquer du steak car c'est ce qu'elle m'a apporté à la place de la picanha, la nourriture était froide, sans saveur, puis la serveuse a quitté le lieu de travail, ce qui laisse penser qu'il y a c'est une mauvaise gestion... juste un aparté, un restaurant ne se montre pas bon quand un week-end à midi il est complètement vide. C'était juste un repas horrible.
Service horrible, francesinha complètement insipide, steak vendu comme "picanha" de mauvaise qualité, employé arrogant, un échec complet comme restaurant. Profitez simplement de la vue.
Pour l'excellent emplacement
Recevez un câlin de toute l'équipe du restaurant Finu's. Merci
il y a bien mieux
Merveilleux service et repas.
Excellente qualité. Type fait maison. Très très bien.
Très bonne rotation. Service amical. Emplacement agréable avec vue mer. 😊
Bon en tout temps, service client sélectionné et adéquat
Excellent accueil
Toute l'équipe du Finu's Restaurant vous remercie. Bisous.
Mon expérience a été magnifique dans le service et avec des saveurs délicieuses, vous ne pouvez pas y croire, venez voir et sentir les saveurs.
Vue magnifique. Très bon service. Excellente nourriture. Je recommande.
Toute l'équipe du Finu's Restaurant vous remercie pour votre visite. Avec mes meilleures salutations. Licia Cardoso
Situé sur le front de mer de Fracelos à V N Gaia, avec de bonnes installations et excl.
En tant que propriétaire du Restaurant et au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour votre visite. Accueillir. Avec mes meilleures salutations. Licia Cardoso
Très faible. Le service est lent, peu de choix de vins, notamment les verts. Aucune qualité. Le personnel est attentif.
Bon après-midi Monsieur Francisco En tant que propriétaire du Restaurant, je viens répondre à votre commentaire qui n'a aucun sens.Notre succès est dû à la qualité de nos produits, car nous sommes soucieux de garantir la santé de nos clients. C'est pourquoi le service prend un peu de temps. PRENDRE SOIN DE TOUT PRÉPARER SUR LE MOMENT pour arriver à table avec la bonne qualité et avec la bonne conscience que tout ce que nos clients consomment est PUR FRAIS. Et encore une fois FRAÎCHE RÉPÉTITION : Concernant les vins Vinho Verde, nous en avons choisi en fonction de notre maison et de nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas pu plaire à tout le monde, mais ce n'est pas pour cela que la maison est faible comme vous l'avez signalé dans votre commentaire. Dans tous les cas, toute notre équipe vient s'excuser pour tous les désagréments occasionnés. Et comme nous faisons face à toutes les critiques constructives, je laisse ici notre invitation. Lorsque vous souhaitez revenir, nous serons à bras ouverts pour vous accueillir, vous et toute votre famille. Avec mes meilleures salutations. Licia Cardoso
Service médiocre et prix cher, partez de cet endroit
Bon après-midi M Atilia Han En tant que propriétaire du Restaurant, je viens répondre à votre commentaire sans aucun fondement. Nos prix sont sur le menu et vous avez passé près de 30 minutes à choisir quoi manger. Vous avez sûrement vu les prix et accepté de manger pourquoi ? Nous avons des prix du plus bas au plus bas et vous avez choisi ce que vous vouliez. Quelle est la raison de la plainte? Demandez simplement un plat moins cher car nous travaillons également avec des plats moins chers. Quoi qu'il en soit merci pour votre visite. Notre succès est dû à la qualité des produits et à la préparation des plats. Avec mes meilleures salutations. Licia Cardoso
Bonne ambiance, bons prix, service personnalisé.
Ordures. Cher, il faut beaucoup de temps pour servir quand la nourriture arrive et décevant. Nourriture horrible, chère. Je ne le recommande pas du tout. Détestable, horrible.
D.Maria Rodrigues Bon après-midi En tant que propriétaire du Restaurante Finu´s, je viens répondre à votre triste commentaire. Tout d'abord, je ne vends pas d'ordures. C'est un manque de respect pour les autres clients de faire des commentaires aussi bas. Cependant, la raison du retard vous appartient d'analyser que le Restaurant était plein, donc quand vous êtes arrivé il y avait d'autres personnes devant vous. Concernant les prix, ils figurent sur la carte visible par tous les clients. C'était donc à vous d'analyser si vous deviez rester ou non... mais pourquoi êtes-vous resté ? Notre succès réside dans la qualité de nos produits. Quoi qu'il en soit, l'équipe de Finu vous remercie de votre visite. Avec mes meilleures salutations. Licia Cardoso (Directeur)
excellente viande
Bien situé, excellent service, nourriture variée et bons prix. Je reviendrai toujours.
Entrées très faibles. Il n'y a pas de bière pression. Sangria de mauvaise qualité avec beaucoup de sucre. La picanha était bonne.
M Nuno MARCAL Je viens au nom de toute l'équipe du Restaurant pour m'excuser. En raison du flux de clients que nous avons eu la veille, nous avons manqué de fûts de bière. Malheureusement, le fournisseur de bière n'est pas arrivé à temps pour éviter ce désagrément. Pour cette raison, nous devons à nos clients le "Fino". En ce qui concerne les ENTRÉES ET LES SAIGNEMENTS, nous corrigerons et surveillerons afin que la même chose ne se produise pas. J'espère que nous pourrons compter sur vous pour nous rendre visite à nouveau, pour montrer que notre succès vient de la qualité de nos services et de nos produits. Merci pour votre critique, c'est grâce à elle que nous apprenons et atteignons le succès. Parce que toute critique est constructive. Avec mes meilleures salutations Licia Cardoso.
Bon service du personnel. Plats avec qualité par rapport au prix. Bien servi..
Bon service bonne nourriture restaurant familial attentionné je recommande
Terrible. C'est la deuxième fois que je vais dans cet établissement où la première fois j'ai été bien traité et payé ce que j'ai mangé. Le deuxième, j'ai commandé une assiette de viande séchée au manioc, qui a mis plus de 45 minutes à arriver et il n'y avait même pas 100 grammes de viande dans l'assiette. La viande était extrêmement dure et il n'y avait même pas assez de manioc pour compenser. J'ai porté plainte auprès du serveur qui m'a dit que je pouvais me plaindre, j'ai dit que je paierais parce que j'avais mangé, j'avais faim, mais qu'il Je parlais aux responsables, mais rien ne se passait de la part de la direction. J'ai payé parce que mon éducation dit que je dois payer après avoir mangé, mais je n'ai pas reçu d'excuses pour le temps d'attente, d'informations sur ma réclamation auprès du serveur, et encore moins de réduction. Un plat à 6 euros vaut mieux qu'un plat à 15 euros.
Bon après-midi Isadora Alves Je viens au nom de la Société pour m'excuser sincèrement pour ce qui s'est passé. Pour l'instant, l'employé n'a rien signalé à la direction. Parce que notre qualité est la marque de notre succès. Et nos clients sont très importants à tous égards. Quand cela arrive, nous sommes très tristes. Dans tous les cas, la direction est ouverte à la correction de cette erreur. Nous vous proposons le déjeuner ou le dîner. Car vous avez déjà été avec nous et êtes reparti satisfait. Avec mes meilleures salutations. Et nous nous réjouissons de votre visite. Licia Cardoso.
La nourriture est moyenne et le service médiocre
Des vues spectaculaires et de la bonne nourriture à un bon prix. Je recommande. Soins 5 étoiles. beau mont. Confortable.
Picanha qui n'était pas picanha était le deuxième meilleur et cela dure aussi pour les employés avec un manque d'argumentation et aucune solution
M. Anjo Ribeiro En tant que propriétaire de l'établissement et disposant du droit de réponse, je viens clarifier ce terrible commentaire à tous mes clients. Je suis désolé de vous décevoir, mais vous vous trompez complètement ou ne comprenez pas ce qu'est une Picanha. Nous travaillons avec du Picanha de qualité supérieure. Et nous ne serions jamais là pour tromper nos clients car notre qualité est la marque de notre succès. Et nos employés sont tous formés et connaissent les menus proposés par le restaurant. En tout cas, je respecte votre opinion tant que vous avez la preuve de ce que vous dites. Cordialement Avec mes meilleures salutations.
Bon service et bonne cuisine, mais pour gagner des clients, il faut baisser les prix
Impeccable. Nourriture au-dessus de la moyenne. Recommandé pour les dîners de groupe.
Merci de votre présence. Nous avons hâte de vous revoir.
Super
Très bon service. Excellents menus, avec beaucoup de saveurs. Superbes vues sur la mer. Je recommande.
Cher et la nourriture laisse à désirer.
Bon après-midi D.Sandra Rocha, c'est avec grand plaisir que je viens répondre à votre commentaire sur nos menus. Nous prenons grand soin et affection pour nos estimés clients, donc avec tout le respect que je vous dois, je laisse ici, avec toute notre équipe, des excuses et un pardon pour ne pas avoir apprécié les prix et aussi notre préparation des plats. Nous garantissons que notre succès est précisément dû à notre qualité dans la préparation des plats et des produits que nous utilisons pour les confectionner. J'espère compter à nouveau sur votre présence pour tenter de corriger votre insatisfaction à l'égard de notre Restaurant. Avec mes meilleures salutations. Licia Cardoso (Directeur) En tant que propriétaire du Restaurante Finu´s, je viens
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:30 18:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:30 18:30–00:00 |
Mercredi | 11:30–15:30 18:30–00:00 |
Jeudi | 11:30–15:30 18:30–00:00 |
Vendredi | 11:30–15:30 18:30–00:00 |
Samedi | 11:30–15:30 18:30–00:00 |
Dimanche | 11:30–15:30 18:30–00:00 |
Vous pourriez aussi aimer