restaurants

Ripiano - Mérignac Aéroport

1 Av. Ariane, 33700 Mérignac

4.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e
Le 22/09/2023 à 19:28
5 / 5

Super belle expérience des produits de qualités un accueil chaleureux.

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e
Le 22/09/2023 à 19:28
5 / 5

Au top je recommande x100 !! Un service agréable et une nourriture très qualitative !

Avis de Audrey.h avec une note de 5 sur 5Audrey.h
Le 22/09/2023 à 10:07
5 / 5

L ambiance super et la gérante au petit soin on était de passage on reviendra

Avis de jujuriet. avec une note de 5 sur 5jujuriet.
Le 21/09/2023 à 18:51
5 / 5

Restaurant délicieux et serveurs supers sympas ! Je recommande.

Avis de Sylvain.A avec une note de 5 sur 5Sylvain.A
Le 20/09/2023 à 19:58
5 / 5

Très bon restaurant je recommande.

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o
Le 19/09/2023 à 20:10
5 / 5

Magnifique restaurant italien Une escalope milanaise au top Allez y les yeux fermés

Avis de karine.a avec une note de 5 sur 5karine.a
Le 15/09/2023 à 21:17
5 / 5

Très bien je vous recommande tout est bon et prix raisonnable

Avis de iannis.o avec une note de 5 sur 5iannis.o
Le 15/09/2023 à 19:50
5 / 5

Un restaurant que je conseil fortement, le service est de qualité et les plats sont excellents !

Avis de SeOzZ.R avec une note de 5 sur 5SeOzZ.R
Le 15/09/2023 à 19:48
5 / 5

Super restaurant. Le service est très agréable. La cuisine est vraiment bonne.

Avis de Malko. avec une note de 5 sur 5Malko.
Le 15/09/2023 à 18:58
5 / 5

La cuisine est très bonne, l'ambiance du bar est super aussi. Point supplémentaire le chien est trop mignon 🔥

Avis de Dehia.e avec une note de 5 sur 5Dehia.e
Le 11/09/2023 à 21:13
5 / 5

Une cuisine au top, pâte et pizza vraiment succulentes, accueil très chaleureux .

Avis de Omar.a avec une note de 5 sur 5Omar.a
Le 08/09/2023 à 11:52
5 / 5

Superbe lieu, un peu d’attente mais agréable

Avis de Jeremy.e avec une note de 5 sur 5Jeremy.e
Le 05/09/2023 à 19:30
5 / 5

Très bonne pizza et service au top

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a
Le 01/09/2023 à 21:10
5 / 5

Très convivial et cuisine très bonne

Réponse du propriétaire :

Merci Cail 🌹

Avis de Joris.E avec une note de 5 sur 5Joris.E
Le 01/09/2023 à 21:08
5 / 5

Parfait, très bon service ainsi que de très bons petit plat (et bon bar) ! L’équipe du marathon du médoc !

Réponse du propriétaire :

Vous êtes les plus forts les Médoquins et Médoquines 🤌🏻

Avis de LAIR.r avec une note de 5 sur 5LAIR.r
Le 01/09/2023 à 21:06
5 / 5

Très bon accueil et cuisine au top ... Parfait pour une préparation marathon 😜

Réponse du propriétaire :

On compte sur vous les Marathoniens 😎

Avis de Nasthasia.o avec une note de 5 sur 5Nasthasia.o
Le 01/09/2023 à 19:56
5 / 5

Très bon rapport qualité prix, service aimable et rapide, pizza avec une pâte très fine, très bien garnie

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie t’es avoir pris le temps de partager votre avis 🌹

Avis de Allison. avec une note de 5 sur 5Allison.
Le 01/09/2023 à 19:19
5 / 5

Super restaurant!!! Super ambiance et les plats délicieux!!! Pâtes au pesto et celles à la truffe un régal!!!

Photo n°1 de l'avis de Allison. fait le 01/09/2023 à 19:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci Allison 😇🌹

Avis de Delphine.o avec une note de 5 sur 5Delphine.o
Le 31/08/2023 à 19:41
5 / 5

Parfait restaurant pour le lunch, excellents plats, service sympa et rapide 👍 Encaissement efficace et avec le sourire. Nous venons souvent et recommandons !

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir Delphine 🌹

Avis de Meldine.. avec une note de 5 sur 5Meldine..
Le 29/08/2023 à 16:11
5 / 5

Meilleur bar merignacais, la mascotte est silencieuse et ADORABLE.

Photo n°1 de l'avis de Meldine.. fait le 29/08/2023 à 16:11 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

🐶 est toujours aussi contente de vous retrouver au Ripiano

Avis de yuze.g avec une note de 5 sur 5yuze.g
Le 28/08/2023 à 20:58
5 / 5

Repas très bon et copieux tous est parfait et très propre merci à la gérante qui est très charmante et à son équipe. PS le rhum au piment est excellent.

Réponse du propriétaire :

Lol merci Yuze pour cette partage sympathique.

Avis de Lola.e avec une note de 5 sur 5Lola.e
Le 24/08/2023 à 19:17
5 / 5

Je recommande. Bon accueil très gentil, au calme. Bon repas et prix très corrects !

Photo n°1 de l'avis de Lola.e fait le 24/08/2023 à 19:17 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°2 de l'avis de Lola.e fait le 24/08/2023 à 19:17 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager vos mots emplis d'énergie positive. 🌹

Avis de Marie.r avec une note de 3 sur 5Marie.r
Le 22/08/2023 à 13:28
3 / 5

Bon risotto, serveur aimable Par contre il faisait chaud, la clim était au minimum Et un chien se baladait entre les tables. Pour moi, il n'avait rien à faire là

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la qualité de notre service et de nos plats n'ait pas atteint que 3 étoiles! Nous travaillons dur pour nous améliorer constamment. Nous comprenons que même en période de canicule, nos systèmes de climatisation peuvent parfois ne pas être suffisamment puissants. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. En ce qui concerne le petit chien, il s'agit de la mascotte de notre restaurant, présente depuis 3 ans. Il fait partie intégrante de notre équipe et a été spécialement éduqué pour améliorer l'expérience de notre clientèle. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée si vous choisissez de renouveler votre visite chez nous. Merci encore pour vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer continuellement. Cordialement,

Avis de aurelie.E avec une note de 5 sur 5aurelie.E
Le 17/08/2023 à 19:51
5 / 5

L’équipe est adorable , la cuisine est divine , l’ambiance est top . Je recommande sans aucune hésitation .

Réponse du propriétaire :

Mille merci pour vos mots plain énergie 🌹

Avis de Gaelle. avec une note de 3 sur 5Gaelle.
Le 16/08/2023 à 21:50
3 / 5

Assez déçue par l'accueil. Je rejoins certains commentaires qui disent que les groupes ne sont pas les bienvenus. Les plats sont très bons et généreux mais tellement vite expédiés, prendre un apéritif pour une table de 16 est visiblement trop compliqué donc d'abord le plat et ensuite l'apéro... Dès l'arrivée déjà nous avons eu un : "et vous, vous voulez quoi?" Je précise que nous avions réservé et même commandé nos plats avant pour ne pas perturber le service. Un midi entre collègues mitigé. Deux fois de suite. Alors oui on mange bien ça c'est sur, pour le reste ... malheureusement c'est raté.

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, j'aimerais clarifier certains points concernant votre commentaire. Vous avez raison, nous travaillons dur pour former une équipe efficace pour le service de midi, car nous comprenons que la priorité de nos clients est de manger rapidement et de respecter leur emploi du temps chargé. Cela signifie que l'équipe peut être différente le soir, lorsque nous avons plus de temps pour passer avec nos clients et leur offrir une expérience agréable. Comme vous l'avez souligné, nous avons mis en place un système de commande anticipée par SMS pour gagner du temps, en particulier pour ceux qui ont des pauses limitées. Cependant, comme indiqué dans nos échanges, il est essentiel d'être précis sur l'heure à laquelle vous souhaitez que les plats soient servis à votre table. Par conséquent, il peut arriver que les plats soient déjà prêts, en prenant en compte le temps de préparation des cocktails commandés sur place. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons constamment pour améliorer notre service et répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres suggestions ou préférences pour améliorer votre expérience avec nous, nous sommes ouverts à les entendre. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre point de vue, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Équipe Ripiano

Avis de Elsa. avec une note de 1 sur 5Elsa.
Le 16/08/2023 à 12:49
1 / 5

Très franchement, heureusement qu’on ne peut pas mettre zéro étoile car ce restaurant n’en mérite pas une. Quoi que si, juste pour l’emplacement. Je conseille à cet établissement d’organiser une remise à niveau ou même une initiation à la bienveillance et au respect de la clientèle. Je connais parfaitement le commerce et manifestement vous ne voulez pas garder vos clients. Il s’agit d’un milieu dans lequel, malgré la fatigue, les soucis et l’humeur du moment ne doivent pas conduire à l’agressivité dudit personnel. On n’en est tous là. Il y a des jours où il nous est plus difficile d’être courtois et aimable avec la clientèle. Néanmoins, on se doit d’assurer un service minimum. Vous avez en face de vous des êtres humains, qui peuvent tout à fait comprendre que vous soyez mal luné. Mais quand c’est récurrent, il s’agit d’un trait de personnalité qui n’est pas compatible avec la restauration ! En quelques mots: changer de métier ! Et embarquer avec vous, la médiocrité de vos plats !

Réponse du propriétaire :

Chère Elsa, Ou quel que soit votre nom, comme nous vous l'avons conseillé dans vos quatre précédents partages (effectués à l'aide de comptes non identifiables, peu après l'ouverture), notre direction serait ravie d'écouter et de tirer des enseignements de vos suggestions. N'hésitez pas à nous contacter au 0698651884. Nous vous invitons à nous faire part de vos expériences et de vos connaissances, ce qui nous permettrait de prendre en compte vos retours et, le cas échéant, de vous dédommager pour toute expérience malheureuse que vous auriez eue avec nous. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos plats et interrogeons systématiquement nos clients à ce sujet. Nous constatons également que ces dernières semaines, aucun plat n'a été retourné sans être touché. Si vous le souhaitez, venez nous en parler de vive voix.

Avis de Lilou.a avec une note de 1 sur 5Lilou.a
Le 15/08/2023 à 13:55
1 / 5

Bonjour, je n’ai pas osé mettre un commentaire sur le restaurant tout de suite mais je pense que c’est utile pour les autres. Je suis allé manger au Ripiano avec de la famille et on a eu une très mauvaise expérience. Les gens qui travaille au restaurant était très désagréable et nous ont même agressé verbalement en nous pressant, et en nous disant qu’il y avait des gens qui travaillait et qu’il fallait faire vite. Je comprends mais c’était dit avec beaucoup d’agressivité. En plus, on a mal mangé ma pizza était réchauffé c’est sure qu’elle était pas fraîche car j’ai un CAP de cuisine et j’ai bien cru que j’allais me casser les dents sur la pâte. En plus les ingrédients sont du premier prix avec du jambon avec beaucoup de gras. Le serveur était quand même gentil mais les dames était méchante avec nous. on a pas trop les moyens d’aller au restaurant et non seulement c’était cher mais en plus ça valait pas le coup. Je ne vais pas au restaurant pour me faire gronder. On ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

C'est la troisième fois que vous créez de faux comptes pour partager le même avis ! Comme l'indique Google Maps, "les avis ne sont pas vérifiés par Google", et nous faisons confiance à l'intelligence de nos clients pour juger vos commentaires. Si jamais vous trouvez le courage de partager votre avis en face-à-face, n'hésitez pas à contacter notre direction au 06.98.65.18.84. Nous serions même disposés à vous offrir un dédommagement. Bonne continuation.

Avis de BRUNO.O avec une note de 5 sur 5BRUNO.O
Le 14/08/2023 à 13:19
5 / 5

Très belle surprise, ce restaurant italien propose un cuisine excellente, cuisson parfaite, et de belles proportions dans l'assiette. Très bon rapport Qualité/Prix et le tout agrémenté du sourire de toute l'équipe du RIPIANO. Merci pour cette gourmande expérience, en espérant revenir à MERIGNAC pour poursuivre cette découverte.

Réponse du propriétaire :

Mille merci pour votre temps et partage d’expérience 🙏🏻 Au plaisir de vous accueillir de nouveau 🌹

Avis de Adriane.e avec une note de 5 sur 5Adriane.e
Le 14/08/2023 à 08:24
5 / 5

Superbe lieu Le personnel est top vraiment gentil agréable et disponible On n’attend pas longtemps entre chaque plat Je recommande et sûr j’y retournerai Pensez à réserver c’est vite complet 😊

Réponse du propriétaire :

🌹💋

Avis de Anna.e avec une note de 5 sur 5Anna.e
Le 12/08/2023 à 19:14
5 / 5

Nous avons été très bien accueillis,service efficace et les serveurs à l écoute, j ai pris une escalope milanaise et ses pâtes je n ai pas été déçue et le dessert était très bon le vin aussi.mes amis eux aussi ont appréciés leur repas très bonne soirée .

Réponse du propriétaire :

Merci Anna A très vite 🌹

Avis de Audrey.l avec une note de 4 sur 5Audrey.l
Le 10/08/2023 à 19:40
4 / 5

Cuisine très bonne et très raffiné ! Le service est très rapide et les serveurs sont super gentils . Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Audrey.l fait le 10/08/2023 à 19:40 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

🙏🏻🌹

Avis de Olivia.o avec une note de 5 sur 5Olivia.o
Le 10/08/2023 à 18:01
5 / 5

Personnel aux petits soins ..pizza savoureuse ...grande terrasse ..je recommande..

Photo n°1 de l'avis de Olivia.o fait le 10/08/2023 à 18:01 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci Olivia A très vite 🌹🙏🏻

Avis de Melanie.U avec une note de 1 sur 5Melanie.U
Le 10/08/2023 à 12:27
1 / 5

Habituée du Ripiano de merignac soleil celui de l'aéroport m'a fortement déçue : pizza à la pâte à pain surcuite et sans saveur, un serveur sympa... la seconde devrait suivre une formation sur l'accueil des clients car très désagréable, personne en caisse infecte zéro amabilité et agresse les clients car on ne vas pas assez vite pour payer et que le paiement en ticket restaurant fait un trou dans sa caisse... Une première ! Dommage car la terrasse est sympa mais gros soucis sur le plan humain visiblement servir des groupes est trop stressant pour eux et cuisine pas à la hauteur surtout pour un ripiano.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous preniez le temps de nous en faire part en personne sur place, en demandant à parler au responsable. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de compenser la déception que vous avez ressentie. N'hésitez pas à prendre contact avec notre direction en composant le 0698651884. Nous souhaitons résoudre cette situation de manière professionnelle et vous accueillir à nouveau dans des conditions qui répondent à vos attentes. Cordialement,

Avis de Luisa.a avec une note de 1 sur 5Luisa.a
Le 10/08/2023 à 12:27
1 / 5

Très déçue, l’accueil est pitoyable, le personnel est très arrogant et désagréable. Le client n’a pas à subir la mauvaise humeur du personnel.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été satisfaisante. Nous aurions apprécié que vous preniez le temps de nous en faire part en personne sur place, en demandant à parler au responsable. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de compenser la déception que vous avez ressentie. N'hésitez pas à prendre contact avec notre direction en composant le 0698651884. Nous souhaitons résoudre cette situation de manière professionnelle et vous accueillir à nouveau dans des conditions qui répondent à vos attentes. Cordialement,

Avis de Léonne.a avec une note de 2 sur 5Léonne.a
Le 08/08/2023 à 19:42
2 / 5

"Nous sommes sans doute mal tombés !" Au delà de la sensation profonde de déranger, nous avons pu constater avec stupeur comment une serveuse a pu mal s'adresser à son collègue rempli de bonne volonté malgré une petite barrière de langue ne lui permettant une fluidité lors du passage de nos commandes. Les retours sur l'aspect culinaire n'ont pas non plus été au rendez-vous, vous ne nous reverrez pas malgré la tentative de carte de fidélité proposée ! Bien entendu, nous ne recommandons pas. Et tout plein de courage sincèrement à ce serveur..

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, nous aurions grandement apprécié d'avoir eu connaissance de vos impressions concernant notre service au moment de l'encaissement par notre responsable (ou comme vous l'avez si bien dit, lors de la "tentative de carte de fidélité" ! :D). En ce qui concerne la situation entre la serveuse et son collègue, nous tenons à clarifier que ce malentendu n'était pas intentionnel et n'est pas représentatif de notre établissement, d'autant plus qu'il s'agit de collègues saisonniers. Cependant, cela n'altère en rien notre appréciation du fait que vous ayez porté ce point à notre attention.apporté ce point à notre attention. Toutefois, nous sommes également déçus de constater que vous n'avez pas partagé votre avis sur la qualité de notre cuisine ni sur le rapport qualité-prix. Il est dommage que, pour des interactions entre collègues qui ne vous concernaient en rien, vous ayez décidé de ne pas nous rendre visite à nouveau. Notons que notre programme de carte fidélité vise simplement à exprimer notre gratitude envers nos clients fidèles et ne doit en aucun cas être interprété comme une tentative de vous obliger à revenir. Nous vous souhaitons une excellente continuation et restons ouverts à toute réflexion constructive. Notez que notre direction est ouverte à tous types d'échanges ou de conseils, et bien sûr, nous sommes disposés à offrir une geste commerciale pour nous faire pardonner. Vous pouvez nous joindre au 0698651884.

Avis de Cédric.. avec une note de 5 sur 5Cédric..
Le 02/08/2023 à 12:12
5 / 5

Restaurant agréable et bon, service rapide.

Réponse du propriétaire :

🙏🙏🌹

Avis de Babou.r avec une note de 2 sur 5Babou.r
Le 28/07/2023 à 12:18
2 / 5

Pâte à pizza extrêmement fine comme du papier à cigarette Garniture pauvre Œuf trop cuit !!

Réponse du propriétaire :

Nous avons remarqué que vous n'avez pas exprimé votre avis lors de l'encaissement, malgré notre demande concernant votre expérience. Nous valorisons les commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer nos services. Concernant l'état de votre compte, qui est ouvert depuis quelques heures, nous aimerions vous assurer que toutes les transactions sont traitées de manière équitable et transparente. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions, nous vous encourageons à les partager avec nous. Nous sommes ouverts à la discussion et nous souhaitons offrir une expérience positive à tous nos clients. Vous pouvez joindre la direction directement au 06.40.90.28.84. Merci de votre confiance envers notre entreprise et nous vous souhaitons une excellente continuation.

Avis de Langlois.o avec une note de 4 sur 5Langlois.o
Le 26/07/2023 à 13:28
4 / 5

Cadre sympa, personnel souriant et agréable, cuisine simple et très bonne avec produits frais et les pizzas au top. Merci Alex............

Réponse du propriétaire :

Merci Alex 😁 c’est qui Alex, non merci à vous Loïc d’avoir pris le temps de partager votre avis 🤌🏻

Avis de Richard.l avec une note de 5 sur 5Richard.l
Le 25/07/2023 à 20:17
5 / 5

Très bon accueil et pizza excellente. Je recommande vivement ce restaurant situé deux pas de l'aéroport de Bordeaux Mérignac

Réponse du propriétaire :

Merci Richard Au plaisir de vous revoir 🤌🏻

Avis de Cabrillac.e avec une note de 5 sur 5Cabrillac.e
Le 24/07/2023 à 08:48
5 / 5

Accueil super, lieux sympas et calme et super terrasse ! Apéro pétanque le top ! J’ai mangé une pizza et elle était délicieuse une pâte fine et croustillante ! Je reviendrai avec grand plaisir… personnel très sympathique et pro ! Merci pour ce bon moment !;)

Réponse du propriétaire :

L'équipe du restaurant se réjouit de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir 🥰 Si vous avez des préférences particulières pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire 🤗

Avis de Auriane.R avec une note de 5 sur 5Auriane.R
Le 20/07/2023 à 19:50
5 / 5

Cuisine copieuse, terrasse très agréable et personnel super ! Je recommande vraiment, on s’est régalé 😋

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis, et merci pour votre soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre bon moment ensemble 🌹

Avis de Valentin.i avec une note de 5 sur 5Valentin.i
Le 20/07/2023 à 19:48
5 / 5

Très bon restaurant avec produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis positif et votre soutien continu 🌹

Avis de Virginie.m avec une note de 4 sur 5Virginie.m
Le 11/07/2023 à 06:13
4 / 5

cuisine au top. un peu trop copieux a mon gout. le sereur est top meme si le francais est un peu compliqué. on peu jouer a la petanque au flechette

Réponse du propriétaire :

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cuisine de qualité ! Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant les portions copieuses. Nous sommes une équipe multiculturelle, et nous nous efforçons de fournir un service amical et efficace à tous nos clients, quelle que soit leur langue. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer constamment nos services🌹

Avis de Lauran. avec une note de 5 sur 5Lauran.
Le 07/07/2023 à 15:56
5 / 5

Merci pour tout nous nous régalons à chaque fois dans ce restaurant….. LE CADRE AU TOP

Photo n°1 de l'avis de Lauran. fait le 07/07/2023 à 15:56 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant pour une expérience encore plus agréable 🌹

Avis de Pierre.r avec une note de 5 sur 5Pierre.r
Le 06/07/2023 à 14:26
5 / 5

Depuis des années, notre équipe mange dans ce restaurant, et c'est toujours parfait. Le Jack Russel est aussi sympathique que les autres membres de l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour votre prochaine visite, nous serons ravis de vous offrir une expérience encore plus agréable🌹

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.
Le 06/07/2023 à 13:38
5 / 5

Une équipe très efficace et d’un grand professionnalisme, Manager ne sourit pas beaucoup! pour autant elle est la pour manager et pas rigoler non plus. Je recommande vivement ….

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre avis positif et pour votre soutien. À très bientôt ! 🌹

Avis de Alexandre.E avec une note de 4 sur 5Alexandre.E
Le 05/07/2023 à 22:06
4 / 5

Les plats sont bons et l'équipe de serveurs très agréables et chaleureux. Service au top !

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt 🌹

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a
Le 04/07/2023 à 19:13
1 / 5

Pina colada qui n'avais aucun gout ni même celui de la coco ...15.50 pour 6 raviolis qui se regarde dans l assiette avec une demie tomate cerise ... je reste sur ma fin à ce prix c'est une vrai déception... une bouteille d'eau qui arrive fendu .. la serveuse qui debarasse la table alors que je suis encore en train de manger .. beaucoup de déception en un seul repas .. je ne reviendrais pas dans ce restaurant et je ne le recommanderais pas .. sans parler de l attente et de l'oublie d'un repas pour un membre de ma table...

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, nous sommes désolés que la Pina colada que vous avez commandée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de goût. Nous tenons à souligner que c'est la première fois en 5 ans que nous recevons un retour négatif sur notre recette de Pina colada !! Nous mettons un point d'honneur à offrir des boissons de qualité. Concernant la quantité, je souhaite rappeler une fois de plus que votre avis diffère de celui que nous recevons quotidiennement de 90% de nos clients !! Nous sommes habitués à recevoir des avis divergents. Malheureusement, il est difficile de satisfaire tout le monde ! Concernant le retard de service pour un de vos collègues, nous souhaitons présenter toutes nos excuses. Il semble qu'il y ait eu un malentendu, et notre collègue n'a pas compris que vous souhaitez recevoir l'entrée en même temps que le plat principal. Nous vous encourageons vivement à nous faire part de vos préférences ou de tout problème rencontré lors de votre visite au moment de l'encaissement. La communication est essentielle pour nous assurer que nos clients passent un agréable moment chez nous. Derrière l'écran, il peut être difficile de communiquer, mais nous sommes toujours disponibles pour vous écouter et prendre en compte vos retours. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes déterminés à améliorer nos prestations pour offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident, et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ripiano

Avis de sonia.Z avec une note de 5 sur 5sonia.Z
Le 04/07/2023 à 13:24
5 / 5

Très bon accueil, service au top, cuisine trop bonne je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire nous incite à redoubler d'efforts pour offrir une expérience agréable à tous ceux qui nous rendent visite 🌹

Avis de veronique.a avec une note de 5 sur 5veronique.a
Le 27/06/2023 à 20:47
5 / 5

Service rapide et le personnel très sympathique. Le repas était excellent ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

🙏❤️

Avis de Jean-Luc.a avec une note de 4 sur 5Jean-Luc.a
Le 14/06/2023 à 08:46
4 / 5

Bonne brasserie ! Mais un peux chère ! Dommage.😔

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre brasserie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous tenons à vous expliquer les raisons derrière l'augmentation des prix. Effectivement, l'augmentation des prix est la conséquence directe des augmentations des matières premières que nous utilisons pour préparer nos plats. Les fluctuations du marché ont un impact sur nos coûts de production, ce qui nous oblige à ajuster nos tarifs pour maintenir la qualité de nos produits. Nous comprenons que cela puisse avoir un impact sur le rapport qualité-prix perçu par nos clients, et nous sommes désolés si vous avez trouvé nos tarifs un peu élevés. Cependant, nous mettons un point d'honneur à offrir des ingrédients de qualité et des plats préparés avec soin pour garantir une expérience culinaire agréable, Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous rendre visite et à apprécier notre brasserie. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Merci encore pour votre commentaire, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a
Le 09/06/2023 à 19:19
5 / 5

L'endroit est agréable et cosy. Les plats étaient délicieux, et le service irréprochable. Petit plus il y a terrain de pétanque pour s'amuser à l'apéritif entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 09/06/2023 à 19:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du terrain de pétanque pour vous amuser à l'apéritif entre amis. Nous aimons offrir des petits plus pour rendre le séjour de nos clients encore plus divertissant 🌹

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e
Le 09/06/2023 à 12:31
1 / 5

Très déçu de l’ensemble de la soirée. Pourquoi ? Très simple 1) la pinte d’IPA a 9,90€ on se croirait sur les champs 2) les serveurs ne sont pas du tout formé sur la carte et ce qu’elle propose. Un serveur devait être nouveau mais il y a un minimum requis pour s’occuper d’une table 3) aucun suivi, à croire que l’équipe service ne se répartie par les zones du restaurant pour savoir qui s’occupe de quelle table. Résultat ? Attente très longue entre les plats et obligé d’appeler un serveur pour avoir la suite Bref, peut être que cette journée était un cas isolé mais étant donné les autres avis, le problème vient très clairement de la personne responsable de l’équipe Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, nous regrettons que vous ayez exprimé votre insatisfaction de cette manière, et nous vous encourageons à nous contacter directement si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ouverts au dialogue et désireux de résoudre tout malentendu. En ce qui concerne le prix de la pinte d'IPA, nous tenons à préciser que nous nous efforçons d'offrir des boissons de qualité à des tarifs compétitifs. Les coûts des matières premières et des approvisionnements peuvent influencer les prix, mais nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients pour évaluer notre offre. Concernant le service, nous nous efforçons de fournir une formation adéquate à notre personnel, y compris aux nouveaux serveurs saisonniers. Cependant, il est possible qu'en période de forte affluence ou de recrutement saisonnier, certains ajustements soient nécessaires. Il est important de souligner que le recrutement de personnel étudiant saisonnier est souvent une nécessité pour de nombreux restaurants, étant donné les taux élevés de chômage et les difficultés de recrutement dans le secteur. Nous faisons de notre mieux pour fournir un service de qualité malgré les défis liés au recrutement. En ce qui concerne votre remarque concernant la personne responsable de l'équipe, nous tenons à clarifier que cette personne n'était même pas présente lors de votre visite. Nous trouvons important de rappeler que pour exprimer des critiques spécifiques à l'encontre d'une personne, il est essentiel qu'elle soit présente lors de l'incident. Nous sommes désolés que votre soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos commentaires au sérieux pour continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Équipe Ripiano Aeroport

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e
Le 07/06/2023 à 16:24
5 / 5

Ce restaurant est notre cantine depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Le service est rapide, les équipes sont top, et le cadre est super sympa de jour comme de nuit ! Je recommande 😉

Réponse du propriétaire :

Guillaume 🤩 Nous vous remercions pour votre recommandation chaleureuse ! Votre soutien fidèle et votre satisfaction sont les meilleures récompenses pour notre équipe. Nous espérons continuer à vous offrir des expériences culinaires exceptionnelles pendant de nombreuses années à venir. A très bientôt Guillaume! 🤨

Avis de Dorian.o avec une note de 5 sur 5Dorian.o
Le 29/05/2023 à 20:22
5 / 5

Équipe au top ! Tant au cuisine qu'au service, nous y allons régulièrement depuis 3 mois. La carte a été reduite, ce qui la rend bien plus efficace. Une très bon point pour l'equipe:leurs sourires. Maria et Micha forment un tandem super ! Hate d'y revenir !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience positive dans notre établissement ! Votre fidélité en tant que clients réguliers est très appréciée, et nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir depuis 3 mois déjà. Un grand merci pour vos mots chaleureux à propos de notre équipe, en particulier de Maria et Micha. Nous sommes fiers de leur travail et de leur engagement pour offrir un service de qualité, et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.

Avis de Christopher.A avec une note de 5 sur 5Christopher.A
Le 22/05/2023 à 13:57
5 / 5

Service rapide et agréable 😁 La super barmaide nous a accueilli avec son plus beau sourire ! Je recommande fortement 😄

Réponse du propriétaire :

Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 😄

Avis de Sosika.b avec une note de 3 sur 5Sosika.b
Le 11/05/2023 à 11:59
3 / 5

L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique. Malheureusement côté dégustation ca manque de goût et nous avons trouvé ça un peu chère pour la qualité... ce n'était pas une mauvaise expérience mais nous n'avons pas était totalement satisfait. Nous soulignons encore une fois que l'accueil était très bien par contre!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil chaleureux et notre personnel sympathique, c'est très apprécié. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience et de vos suggestions, nous serions ravis de vous entendre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Directeur adjoint 06.40.90.28.84

Avis de Yannick.d avec une note de 5 sur 5Yannick.d
Le 02/05/2023 à 06:35
5 / 5

Endroit agréable, chaleureux, une équipe accueillante et un buffet de tapas gargantuesque !

Réponse du propriétaire :

🥀

Avis de Vincent.a avec une note de 2 sur 5Vincent.a
Le 14/04/2023 à 13:53
2 / 5

Client depuis 3/4 ans, nous prenons toujours du plaisir à venir au Ripiano. Nous sommes souvent servis par le même serveur, et tout se passe très bien, mais ce midi, l'accueil a vraiment été désagréable, dommage...

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité durant ces dernières années. Désolé que cette fois-ci l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si cette situation vient à se reproduire, n'hésitez pas à venir nous voir directement pour en discuter. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Franck.e avec une note de 4 sur 5Franck.e
Le 31/03/2023 à 10:32
4 / 5

L'escalope Saltimbocca avec sa sauce est excellente. Pour le dessert la Pavlova est délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Franck.e fait le 31/03/2023 à 10:32 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

🥀🙏🏼 vivement qu'il revient sur notre carte 🤌🏻

Avis de kinoutou.a avec une note de 1 sur 5kinoutou.a
Le 09/03/2023 à 13:43
1 / 5

Les serveurs étaient énervés et pas agréables du tout , nous étions 15 pers, une des serveuses était de juste horrible pas souriante et désagréable. La nourriture en revanche était bonne. Au vu des remarques je penses qu'il faudrait mieux vous poser les bonnes questions service, personnels très désagréable....... Le client n'a pas a subir surtout pour le prix.

Réponse du propriétaire :

A tout moment, vous pouvez joindre notre directrice ajointe par téléphone pour un échange amiable autour d'un verre. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos serveurs énervés et pas agréables, en particulier une des serveuses. Nous tenons à nous excuser pour cette expérience négative que vous avez vécue. Nous accordons une grande importance à offrir un service amical et professionnel, et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives et améliorer son attitude et son service. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et vos commentaires nous aident à progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, afin de vous offrir une expérience agréable et de vous montrer les améliorations que nous aurons mises en place. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Directrice ajointe 06.40.90.28.84

Avis de franck.n avec une note de 5 sur 5franck.n
Le 08/03/2023 à 20:22
5 / 5

Très bonne accueil très bon repas je recommande

Photo n°1 de l'avis de franck.n fait le 08/03/2023 à 20:22 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°2 de l'avis de franck.n fait le 08/03/2023 à 20:22 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°3 de l'avis de franck.n fait le 08/03/2023 à 20:22 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°4 de l'avis de franck.n fait le 08/03/2023 à 20:22 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°5 de l'avis de franck.n fait le 08/03/2023 à 20:22 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°6 de l'avis de franck.n fait le 08/03/2023 à 20:22 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de vous re re re recevoir 🙏🏼

Avis de ARTHUR.A avec une note de 4 sur 5ARTHUR.A
Le 05/03/2023 à 23:29
4 / 5

Un restaurant qui m’a surpris. Un établissement se trouvant en bord de route, derrière une façade avec des volets de couleurs, se cache un restaurant surprenant et délicieux. Des plats joliment présentés, bons et chauds ! L’équipe est distinguée et agréable. Malgré quelques oublis lors du service, j’ai passé un agréable moment. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci Arthur pour le jolie avis, A très bientôt

Avis de Gjh. avec une note de 1 sur 5Gjh.
Le 01/03/2023 à 21:08
1 / 5

Expérience désagréable, un service aussi utile que d’avoir un parachute dans une voiture soit inexistant car on a attendu 30 minutes pour une salle avec 3 personne dedans et des serveurs sûrement aveugles car ils ont tourné tous autour de nous, juste pour tourner.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable dans notre établissement. Nous souhaitons clarifier certains points concernant votre commentaire. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai d'attente que vous avez mentionné. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace, mais il semble que nous ayons eu un problème dans votre cas spécifique. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons les examiner afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et d'améliorer notre service. Concernant votre remarque sur les serveurs, nous regrettons que vous ayez eu l'impression qu'ils tournaient simplement autour de vous sans raison. Notre équipe est formée pour fournir un service attentif et professionnel, et il est regrettable que vous n'ayez pas eu cette impression. Nous allons revoir cette situation avec notre personnel et veiller à ce que de telles erreurs de service ne se reproduisent pas. Nous comprenons votre déception et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus agréable et à la hauteur de vos attentes.

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i
Le 26/02/2023 à 23:21
5 / 5

Étant pour quelques jours au novotel juste à côté, j'ai pris mes repas dans un premier temps à l'hippopotamus intégré à l'hôtel. Puis j'ai découvert trop tardivement le restaurant Ripiano .Quel changement , les restaurants ou on sent un accueil chaleureux ou le personnel donne la sensation qu'on est un vrai client se font très très rare . Le ripiano en fait parti. Accueil et service très sympa et efficace . Nourriture de qualité rapidement servi. J'y retournerai dès que possible

Réponse du propriétaire :

Merci Michel d'avoir pris le temps et partager votre avis 🙏🏼🤌🏻🥀

Avis de Corinne.c avec une note de 5 sur 5Corinne.c
Le 22/02/2023 à 21:38
5 / 5

L’équipe Safti a mangé dans ce superbe restaurant! La nourriture est bonne, le cadre joli et les employés sympathiques! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos gentils mots..... A très vite

Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u
Le 06/02/2023 à 08:12
5 / 5

Un bel établissement, et un service efficace, avec des produits de qualités. Testé le midi, j'ai découvert que l'établissement offrait la possibilité de simplement boire un verre en sortie de bureau. A tester.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de publier ce commentaire. En effet, nous sommes ouverts le soir en tant que bar/restaurant. Ce sera donc un plaisir pour nous vous revoir.

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o
Le 01/02/2023 à 01:07
5 / 5

Excellent établissement à recommander sans hésitation. Le cadre, l'accueille, la qualité des plats bref tout y est ! Mention spéciale pour la tapenade, une des meilleures que j'ai pu goûter.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre avis! Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et cela nous fait plaisir de savoir que votre expérience Ripiano ce soit très bien déroulé. A très vite !

Avis de Marylou.u avec une note de 1 sur 5Marylou.u
Le 20/01/2023 à 12:34
1 / 5

Tres déçu. J’ai pris un risotto à 19 euros, qui pour moi ne valait pas le prix, du fait de la quantité dans l’assiette et de la qualité. En effet, le risotto n’avait aucun goût… je suis étudiante et dépenser 19 euros pour un risotto comme celui ci me fait regretter et culpabiliser énormément. Concernant le service et le personnel : l’accueil n’a pas été professionnel. On nous a emmené à notre table sans un regard, sans aucun signe comme quoi il fallait le suivre, sans nous l’avoir dit. Par la suite, personnellement je me suis sentie un petit peu agressée “c’est bon ?” “Vous voulez de l’eau ou pas?!” Et pour l’attente, n’en parlons pas… nous avons attendu un long moment avant d’être servi. Entre temps, on est venu nous voir en nous disant - “vous avez pris une bolo?” - “non” -“vous avez pris une carbo?” -“non” “Vous avez pris .(je sais plus ce qu’elle a dit) “ -“non” Et est partie… En conclusion, très déçu d’avoir dépensé 19 euros pour un risotto de qualité très médiocre, une quantité insuffisante et service non professionnel.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions du temps prit pour noter et commenter notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre repas ce soit autant mal passé. Nous veillons en générale à ce que tout nos clients sortent satisfaits de notre établissement. Nous tacherons donc de vous accueillir de façon plus bienveillant au cas ou vous désiriez réessayer une expérience dans notre établissement

Avis de Celia.r avec une note de 2 sur 5Celia.r
Le 05/01/2023 à 18:28
2 / 5

Plat correct mais excessif par rapport à la qualité (manque de certain goût sur des produits annoncés). Et demande de supplément non visible sur l’assiette. De plus au moment de l’addition, la serveuse a fait une faute de frappe sur la somme, et ne voulait pas dans un premier temps la changer. Sinon accueilli par un bon serveur.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre partage d'expérience!

Avis de Steven. avec une note de 5 sur 5Steven.
Le 01/01/2023 à 18:49
5 / 5

Merci beaucoup pour cette soirée du nouvel an. C’était génial, tout était très bien organisé, et repas dînatoire de qualité. Rien à redire. Merci au staf également car ce n’était pas une soirée de tout repos pour eux, alors merci à vous et continuer ainsi. Au plaisir de venir dîner, pour découvrir votre établissement sous un autre angle.

Réponse du propriétaire :

🫶🏻 Bonne Année Steven…

Avis de David.l avec une note de 2 sur 5David.l
Le 08/12/2022 à 13:08
2 / 5

Client fidèle depuis 5 ans. L'accueil s'est vraiment dégradé , principalement la gérante. Le chien lui est toujours aussi sympa. Nous y venons pour passer un agréable moment. Dommage, les Pizzas y sont excellentes . Mais un restaurant c'est un tout. Nous choisirons dorénavant un autre restaurant .

Réponse du propriétaire :

Cher David c’est bien de s’inspirer des anciens commentaires, mais bien dommage car la personne mentionnée (la gérante) ne participe pas au service depuis plusieurs semaines!!!!! Suite à notre organisations de fin d’année. Cependant lorsque vous m’appellez en plein milieu du service du midi de ce jour a 12:30 pour une réservation dans une semaine!!!!!!!!!! Je vous avais demandé de nous contacter après le service!!!! c’est pourquoi après avoir reçu votre avis sur Google, je me suis permis de vous rappeler 🙂 sans réponse de votre part, bien sûr Je considère que vous préférez dire les choses à distance plus tôt que face-à-face. Donc bon courage à vous David de BNP Paribas 😉 et A TRÈS BIENTÔT

Avis de Sus. avec une note de 1 sur 5Sus.
Le 10/11/2022 à 13:47
1 / 5

On vient très souvent avec les collègues et ça se passe toujours bien. Cependant, aujourd'hui, la personne qui semble être la responsable, elle a été méprisante et discriminative dès l'arrivée (sans réservation) et au moment de payer. Je suis vraiment déçue de son attitude.

Réponse du propriétaire :

Nous somme profondément désole, cependant vous pouvez nous explique un peu plus a ce sujet?!! discriminative??? c'est a dire?!! la personne qui semble être responsable a peut-être a un problème personnelle avec vous alors ?? ou peut-être vous êtes simplement un ancien collaborateur qui a quitter l’établissement en mauvaise terme ?!!!! laissons les spectateurs jugent.

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.�
Le 02/11/2022 à 19:07
5 / 5

Endroit chaleureux et convivial. Les repas , boissons et le confort des clients sont fait avec soin. Je recommande les yeux fermés ! La bonne humeur ainsi qu’un personnel souriant sont au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

🌹🤟

Avis de Christelle.a avec une note de 4 sur 5Christelle.a
Le 27/10/2022 à 17:55
4 / 5

Très bon resto italien , sympa, rapide et pizza de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Christelle.a fait le 27/10/2022 à 17:55 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

🌹🤟

Avis de ElFweddox.o avec une note de 5 sur 5ElFweddox.o
Le 23/10/2022 à 09:48
5 / 5

C'est un très bon rapport qualité prix. Le service est agréable et rapide. On mange bien et c'est assez varié. On peut se garer facilement. Parfait pour cette zone de Mérignac.

Réponse du propriétaire :

🌹🤟

Avis de Mehdi.e avec une note de 1 sur 5Mehdi.e
Le 21/10/2022 à 11:48
1 / 5

Personnel infâme aucun sourire aucun accueil très long à prendre une commande. Un oublie et c’est le client qui est mis en cause qui n’a pas préciser une mauvaise fois même devant client et derrière un reproche de plus avec un « faut parler plus fort » limite en jetant les couvert à la tronche. Au moment du paiement pas de regard pas de merci pas de sourire rien. Dommage les produits et les plats sont super bon mais le service gâche tout. Je recommande d’aller ailleurs !!! A savoir que nous y sommes aller peut être plusieurs fois et toujours le même accueil depuis le début comme quoi même si on se dit c’est pas un bon jour ben chez eux c’est tout les jours.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir prit le temps d'exprimer votre avis. Nous sommes dans le regrette d'apprendre que votre expérience n’était pas a la hauteur de vos attentes. Malgré tout, l’équipe Ripiano sera ravis de vous accueillir avec vos collègues dans de meilleurs conditions.

Avis de val.a avec une note de 5 sur 5val.a
Le 19/10/2022 à 18:50
5 / 5

Des pizzas délicieuses ! De passage à Mérignac une semaine, j'ai pu profiter de ce restaurant a quelques pas de mon hôtel. L'happyhour permet de bien se détendre après sa journée de travail ! Merci a vous !

Réponse du propriétaire :

Ça nous fait détendre de lire vos mots plains d’énergie aussi 🤟

Avis de Cédric.A avec une note de 5 sur 5Cédric.A
Le 16/10/2022 à 13:21
5 / 5

Très bel endroit, accueil chaleureux et toujours arrangeant même sans réservation. Les plats sont riches et de qualité, le service rapide et efficace. Un lieu qui donne envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir CédriC avec ou sans réservation vous êtes toujours les bienvenus.

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u
Le 15/10/2022 à 19:40
1 / 5

J’ai fréquenté ce restaurant pendant de nombreuses années, les repas étais sympas et l’accueil et l’ambiance parfaite. Deux ans plus tard les repas et personnel de salle sont merveilleux, quel gâchis d’être aussi mal accueillie par la personne qui semble être là responsable de cette établissement. Effectivement je me suis fait remballer lors d’une tentative de réservation par téléphone, après avoir réserver par internet. Lors de mon arriver, j’ai étais accueillie par quelqu’un de méprisent avec un manque de modestie et une remise en question qui n’a pas l’air de faire partie du personnage un manque de lucidité du sans du commerce à l’évidence. La qualité des gens et d’un gestionnaire d’établissements n’est pas le paraître quand on surf sur la crête de la vague, mais maintenir ces client et sont personnel quand les affaires sont plus dur. J’ai eu l’impression d’être indésirable tout le long du repas, je ne reviendrais jamais dans cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc, Nous prenons note de votre mécontentement. Cela dit, il semble un peu exagéré, la gestion ainsi que l’accueil téléphonique de cet établissement sont gérés par la même personne depuis toujours. Cependant, pour un établissement de notre taille, gérer des réservations entre midi et 14h pour le service du soir n'est pas le moment idéal... Ainsi, ce qu’il faudrait éviter, ce n’est pas notre restaurant, mais des notations aussi peu justifiées qui, l’air de rien, peuvent couter cher à un restaurant, dans un monde de plus en plus digitalisé. Réfléchissez aux mots que vous employez, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour gouter un plat encore plus gourmand que l’ancien! Prenez soin de vous.

Avis de D.y avec une note de 1 sur 5D.y
Le 15/10/2022 à 19:27
1 / 5

Suite à notre visite dans ce restaurant pour passer un bon moment en famille, nous somme tomber face à une gérante imbue de sa personne, désagréable au possible, en plus de ne pas dire bonjour on as eu le droit à une remarque nous n’allons pas assez vite à sont goût, si on aime pas la clientèle on change de métier. Merci au serveur pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour D Lyza, Comme écrit précédemment à votre amie jean luc dans le commentaire du haut, nous vous invitons à revenir tenter une nouvelle expérience parmi nous, que nous puissions en discuter tranquillement de manière constructive. Prenez soin de vous ☮️✌🏻

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e
Le 10/10/2022 à 18:30
5 / 5

Un lieu sympa pour boire un verre entre ami ou collègue après le boulot. L'accueil est agréable et les plats proposés sont délicieux... Si vous êtes à Mérignac dans un hôtel proche de l'aéroport je vous recommande ce resto.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.e fait le 10/10/2022 à 18:30 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir 🤗

Avis de Anthony.h avec une note de 3 sur 5Anthony.h
Le 19/09/2022 à 18:13
3 / 5

Serveuse agréable, cuisine nul... Une viande qui baigne dans 2 cm de jus pas de saveurs, des moustiques partout, nous nous sommes fait dévoré. La table d a côté a renvoyé les assiettes pour d'autres soucis de cuissons.Voir le personnel fumer la clope derrière sur le parking ne rassure pas sur l'hygiène. Même si la conjoncture d embauche n'est pas simple , il faut vérifier se qui sort de la cuisine. Bon courage à vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Chiron, Merci pour votre note. Passez nous revoir pour que nous en discutions tranquillement de manière constructive pour rendre plus "italien" notre restaurant, peut être avez vous des clés? Que le dieu vous bénisse davantage 🤐

Avis de Affari.a avec une note de 5 sur 5Affari.a
Le 13/09/2022 à 18:29
5 / 5

Un endroit magnifique personnels accueillant gentils souriants. Je me suis régalé vraiment. Je tien a vous remercie pour votre accueil la qualité de votre service et un grand bravo au chef et aux personnels de cuisine. Je reviendrais sans aucune hésitation. Je recommande a 1000000%

Réponse du propriétaire :

🌹 c’est un immense plaisir de vous lire et d’accueillir. Merci A très bientôt

Avis de Maite.o avec une note de 5 sur 5Maite.o
Le 18/08/2022 à 18:11
5 / 5

Bel endroit. Testé 2 soirs de suite. Personnel très agréable et la nourriture est délicieuse. Le moelleux chocolat est une pure merveille. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Maite.o fait le 18/08/2022 à 18:11 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°2 de l'avis de Maite.o fait le 18/08/2022 à 18:11 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°3 de l'avis de Maite.o fait le 18/08/2022 à 18:11 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

🌻🫶

Avis de John.i avec une note de 4 sur 5John.i
Le 15/08/2022 à 16:30
4 / 5

Très bon restaurant italien. les serveuses sont très accueillantes le la déco sympa.

Photo n°1 de l'avis de John.i fait le 15/08/2022 à 16:30 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°2 de l'avis de John.i fait le 15/08/2022 à 16:30 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°3 de l'avis de John.i fait le 15/08/2022 à 16:30 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°4 de l'avis de John.i fait le 15/08/2022 à 16:30 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°5 de l'avis de John.i fait le 15/08/2022 à 16:30 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

🌹

Avis de Leat. avec une note de 5 sur 5Leat.
Le 29/06/2022 à 08:11
5 / 5

Sans doute meilleure pizzeria de Merignac, rapport qualité prix plus un super service rapide et un cadre très agréable et surtout super efficace !!

Photo n°1 de l'avis de Leat. fait le 29/06/2022 à 08:11 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Mille merci pour ce partage positif…🙏🏻🙏🏻

Avis de Pierre. avec une note de 3 sur 5Pierre.
Le 28/06/2022 à 20:42
3 / 5

Pour avoir fréquenté plusieurs fois le restaurant je n’ai rien à dire sur la restauration, plat bon, bon rapport qualité/prix. Par contre j’attire l’attention sur les additions, en effet la patronne rajoute des plats ou bière sur l’addition (plusieurs amis ont vécu la même expérience). En plus ne s’excuse pas après lui avoir fait remarqué. Je n’y retournerai plus malheureusement …

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partager votre expérience Pierre, Je suis à votre entière disposition bien sûr a l'écoute pour un échange en face a face a ce sujet bien entendu, je suis prête à vous présenter mes excuses, En revanche n'oublions pas la possibilité de l'erreur humaine de notre part ainsi que de la votre. Nous avons tous déjà vécu cette expérience de paiements, de part anticipés et les éléments oubliés par les autres collègues qui seront soit offerts par la maison, soit payés par la dernière personne ....

Avis de Justine.f avec une note de 1 sur 5Justine.f
Le 09/05/2022 à 11:04
1 / 5

Déçue… Arrivée à 21h, on commande les pizzas rapidement. A 22h on nous dit que les cuisiniers sont partis et qu’on aura pas de desserts. Sachant que les clients peuvent arriver jusqu’à 22h… Au moment de partir la gérante accoudé sur son bars nous dit à peine au revoir. Avant ce restaurant était bien mais ça a bien changé ! Par contre, celui de Mérignac Soleil est bien mieux Les pizzas sont bonnes. On y retournera pas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que aujourd’hui tout le monde connait les problématiques de la restauration..... (ACCOUDE) :D avec ce manque de personnelle?!!!!!! llllollll Merci pour votre partage d’expérience !!!

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a
Le 26/04/2022 à 08:30
5 / 5

Super pizzeria avec un rapport qualité/prix imbattable. Je recommande largement. J'ai testé 2 pizza, elles sont bien servies copieuses et généreuses en garniture sans être écœurante. La pâte est bien et le café gourmand est au top! J'y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Merci Maxime On vous attends avec grand plaisir 💐💐

Avis de Jean-Hugues.U avec une note de 4 sur 5Jean-Hugues.U
Le 18/02/2022 à 20:13
4 / 5

Très belle soirée au resto : de l’apéro jusqu’au dessert, tout était parfait, des produits de qualité, bien cuisinés, bien présentés et avec du goût. Seul petit bémol : une serveuse un peu tête en l’air qui oubliait à chaque fois les couverts. Sinon je recommande chaudement.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Hugues.U fait le 18/02/2022 à 20:13 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°2 de l'avis de Jean-Hugues.U fait le 18/02/2022 à 20:13 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°3 de l'avis de Jean-Hugues.U fait le 18/02/2022 à 20:13 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°4 de l'avis de Jean-Hugues.U fait le 18/02/2022 à 20:13 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci Jean Hugues, Nous sommes ravis de lire votre avis, votre avis nous aidera améliorer la qualité de service 🌹

Avis de arnaud.A avec une note de 4 sur 5arnaud.A
Le 23/12/2021 à 16:19
4 / 5

Personnel tres sympa 🙂 Les plats sont bien servis en quantité et en plus c'est bon !

Photo n°1 de l'avis de arnaud.A fait le 23/12/2021 à 16:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir Arnaud

Avis de mariam.a avec une note de 5 sur 5mariam.a
Le 21/12/2021 à 09:25
5 / 5

Décoration originale. Dès qu'on y entre une sensation d'apaisement 🤔🤔 qui est agréable . Personnel dynamique et à l'écoute . Les plats délicieux et au niveaux qualité prix c'est top. Idéal pour les anniversaires, fêtes et meeting dans un cadre a ne pas rater

Photo n°1 de l'avis de mariam.a fait le 21/12/2021 à 09:25 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci Mariam, ca fait plaisir que notre déco vous a marque <3

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a
Le 12/11/2021 à 20:40
5 / 5

Accueil irréprochable, l équipe est très attentionnée, merci pour cette qualité rare de nos jours. Le tartare est un délice ! Petites pommes de terre maison ! Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Valerie.a fait le 12/11/2021 à 20:40 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci Valérie C’est un immense plaisir d’apprendre notre service vous a plu .... à très bientôt 🤌🏼

Avis de Jérémie.r avec une note de 5 sur 5Jérémie.r
Le 23/09/2021 à 21:23
5 / 5

Petit resto entre amis un soir de semaine. Personnel très sympathique avec les clients. Pizza bonne et dessert, belle présentation (comme sur la photo). Je recommande. Ps: inconvenient des travaux actuels pour y accéder

Photo n°1 de l'avis de Jérémie.r fait le 23/09/2021 à 21:23 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci Jérémie pour votre partage A très bientôt

Avis de Damien.r avec une note de 5 sur 5Damien.r
Le 29/06/2021 à 06:17
5 / 5

Restaurant très agréable. En intérieur comme en exterieure. Cuisine d'excellente qualité italienne. Les pizzas 🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Damien.r fait le 29/06/2021 à 06:17 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Immense plaisir de lire votre avis Damien, Merci à vous

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a
Le 04/06/2021 à 18:27
5 / 5

Comme d'habitude très rapide, très bon, personnel agréable et à l'écoute. Les.plats sont magnifiques et très.bon, un véritable voyage Italie. Je recommande vivement. Blnt appétit 😁

Photo n°1 de l'avis de Chris.a fait le 04/06/2021 à 18:27 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci Chris au plaisir de vous recevoir :)

Avis de Laurent.u avec une note de 5 sur 5Laurent.u
Le 15/01/2020 à 16:47
5 / 5

Super bon, tarifs très abordable. Une patronne dévouée et extrêmement charmante. Des rhums arrangés sympathiques...

Photo n°1 de l'avis de Laurent.u fait le 15/01/2020 à 16:47 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°2 de l'avis de Laurent.u fait le 15/01/2020 à 16:47 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, la collègue sera ultra râvie pour ce joli compliment ! Content que les rhums vous aient plus, c'est vrai qu'ils sont carrément fou ! A très bientôt !!

Avis de Olivier. avec une note de 4 sur 5Olivier.
Le 11/09/2018 à 05:19
4 / 5

Endroit très agréable et personnel sympathique. Cuisine correct et prix abordable.

Photo n°1 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°2 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°3 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°4 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°5 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°6 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°7 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°8 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°9 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°10 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°11 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Photo n°12 de l'avis de Olivier. fait le 11/09/2018 à 05:19 sur le restaurants Ripiano - Mérignac Aéroport à Mérignac
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 17:30–22:30
Mercredi 12:00–14:30 17:30–22:30
Jeudi 12:00–14:30 17:30–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Mérignac

Vous pourriez aussi aimer

Ripiano - Mérignac Soleil

8.0/5

Restaurant

Dommage pour le calme. Des parents qui laissent courir et crier leurs enfants...

Par LIONEL.3

Eat Salad

4.1/5

Restaurant

Toujours très bon mais cette fois la salade était imbibée de sauce....

Par Arthur.e

La villa rose

3.2/5

Restaurant

Super ! Bonne ambiance et beau décor. A conseiller...

Par Julien.d

KAWOK MERIGNAC

3.5/5

Restaurant

Commande par deliveroo... Nems froids et Bo bun éthiopien ! 2 fourchettes de vermicelles, un peu de salade, une tranche de tomate... Je conseille à ...

Par Daoud.b

Matsuri Mérignac

4.9/5

Restaurant

Convivial, pratique et adapté aux végétarien-ne-s !...

Par Suzanne.u

La table du pin galant by Thomas Jean

4.4/5

Restaurant

Bien...

Par gilles.h