Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants River Lounge qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant méditerranéen.
Les avis (76)
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Comme nous sommes des habitués du Myriad, nous mangeons souvent au River Lounge. C'est une cuisine étoilée. Magnifiquement préparé et de très bon goût. Tout va bien !!!!!!
Cher Monsieur Karl - Heinz Valentin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience avec nous. Cela nous remplit de fierté de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Dora Chis Relations avec les clients
Superbe soirée. Service impeccable et professionnel. Personnel très accueillant. Et plat excellent rien à en redire du début à la fin. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons.
Chère Sandra Ego-Aguirre, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Myriad by SANA. Cela nous remplit de fierté de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous avez trouvé notre personnel amical et serviable. Cela nous fait plaisir que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel. Vos commentaires sont les bienvenus et seront partagés au sein de l'équipe, nous continuons donc à rechercher l'excellence du service. Cordialement, Chloé Neves Relations avec les clients
Service grossier de la part du réceptionniste, attitude non professionnelle, impatiente et arrogante. La nourriture est correcte, mais ne vaut pas le prix que vous payez, quelle que soit la belle présentation des plats. En général, ce n'est pas un restaurant adapté aux enfants.
Cher M. Chris H Au nom de toute l'équipe du River Lounge Restaurante & Bar, merci pour votre intérêt et votre préférence. Nous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager avec nous les commentaires sur votre récente visite. Nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Étant donné que ces rapports ne sont pas courants du tout et ne correspondent pas à nos normes de service, nous partagerons vos commentaires avec toute l'équipe et nous lancerons dans un processus d'amélioration de la qualité et de formation interne, qui limitera de futurs échecs similaires. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au River Lounge Restaurante & Bar, afin que vous puissiez vivre un moment à la hauteur de nos standards habituels. Nous vous remercions de votre attention, Cordialement, Béatriz Vaz | Hôtesse
Nous avons mangé un soir à ce restaurant. Malgré une belle vue, le personnel n’est très pas agréable, contrairement à celui de l’hôtel. Les plats ont mis du temps à arriver alors qu’il n’y avait que 5 autres tables prises à ce moment là (terrasse et intérieur). Seuls 2 serveurs pour la terrasse, à l’anglais plus qu’approximatif. Les plats sont bons et bien présentés (surtout les spaghettis à la truffe). Cependant le magret de canard est pauvre en magret : 6 tranches très fines, et pas beaucoup de petits légumes à côté, ce qui ne vaut clairement pas les 29€ demandés pour ce plat. Il reste malgré tout excellent. De plus, il manquait la sauce pour magret, qui a mit plus de 20 minutes à arriver, ce qui fait que nous avons mangé le magret froid… Enfin le menu (sous forme de QR code uniquement) est disponible seulement en portugais. Bref si l’hôtel est impeccable, ce n’est clairement pas le cas du restaurant.
Chère Madame Clémence Bodard, Nous vous remercions de l'attention que vous portez à votre évaluation en ligne. Nous regrettons que le service dans notre restaurant ait été lent et n'ait pas répondu à vos attentes. C'est vraiment inhabituel que cela se produise et ce n'est pas du tout ce que nous voulons présenter. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Myriad a répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Coredialment, Chloe Neves Guest Relations
Le service était excellent. Je ne peux pas consommer de produits laitiers et le chef en a fait un Sauce spécialement pour moi. Tous les employés étaient très attentifs à nous.
Chère Madame. Raphaël Velasco, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous nous engageons à fournir un excellent service à nos clients, c'est donc avec grand plaisir que nous avons enregistré votre commentaire positif sur tout l'environnement que nous offrons pour rendre votre séjour mémorable. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous avez trouvé notre personnel amical et serviable. Je tiens à ajouter que vos propos sur le service ont été partagés avec tous les employés. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Myriad a été à la hauteur de vos attentes et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Chloé Neves Relations avec les clients
Expérience à renouveler assurément. Nourriture très bonne et de qualité. Variété. Environnement et vue 5 étoiles. Nous avons été très bien accueillis. Personnel très sympathique. Un merci spécial à la stagiaire Rita.
Chère Madame. Noémi Vélez, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous nous engageons à fournir un excellent service à nos clients, c'est donc avec grand plaisir que nous avons enregistré votre commentaire positif sur tout l'environnement que nous offrons pour rendre votre séjour mémorable. Nous sommes fiers de savoir que vous avez aimé notre hôtel avec une vue fantastique sur le Tage, l'expérience, la nourriture, l'atmosphère et que vous avez trouvé notre personnel amical et serviable. Je voudrais ajouter que vos propos sur le service ont été partagés avec le collaborateur. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Myriad a été à la hauteur de vos attentes et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Chloé Neves Relations avec les clients
Le mieux est d'en finir avec le brunch. Avant la pandémie c'était fantastique et un service impeccable.J'ai offert ce moment à d'innombrables personnes et ils m'ont fait honte des difficultés créées pour ceux qui partaient avec un bon offert, ce qui n'est pas bon marché. Maintenant, même dans un hôtel 3 étoiles, on ne traite pas les clients comme ça... c'est triste parce que j'adorais y aller. Je propose qu'ils forment les employés et le chef de chambre dans la lignée d'un hôtel 5 étoiles, et que la gestion de l'hôtel soit revue. Le manque de professionnalisme, de bonne volonté et de qualité a chuté à tous les niveaux. C'est dommage..
Cher Monsieur. Alexandre, Merci de l'attention que vous portez à votre évaluation en ligne. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Myriad by SANA. Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant cette situation de bon de brunch. Nous regrettons également ce manque de professionnalisme et de formation de la part de notre personnel. Nous tiendrons compte de votre avis. Nous tenons à vous informer que nous informerons notre équipe de restauration de cette situation afin d'améliorer le service et les produits proposés. Nous espérons que cet échec n'a pas altéré votre expérience et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, nous donnant l'opportunité de pallier les situations que vous avez exposées précédemment. Cordialement, Chloé Neves Relations avec les clients
Mauvais service, nourriture médiocre et trop cher.
J'avais une réservation pour le thé de l'après-midi. Après être restés assis en terrasse, pendant plus de 15 minutes personne n'a répondu ni servi à boire, nous avons dû aller appeler les employés. Il y avait 6 à 7 employés à l'intérieur mais personne ne travaillait. Et la quantité et la qualité des plats étaient bien inférieures à ce à quoi je m'attendais.
Cher Eriko YOKOKI, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de votre intérêt et de votre préférence pour River Lounge Restaurante & Bar et je regrette profondément les désagréments occasionnés, qui ne représentent en aucun cas le service que nous fournissons et aimons offrir à nos précieux clients. J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés et départements, afin que de futures situations de ce type ne se reproduisent pas. En vous remerciant pour votre disponibilité et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous présentons nos meilleures salutations et nos plus sincères excuses. Jorge Afonso Pais Directeur de restaurant - River Lounge Restaurant & Bar
Tout est incroyable💗💗💗. Le dessert a la combinaison parfaite d’aigre et de sucré. La boisson est également très fraîche et parfaite pour une journée chaude. Le seul problème est le temps d'attente un peu trop long, mais le reste est parfait. 5 ÉTOILES 🌟🌟🌟🌟🌟
Chère Mme Cornelia Luo, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Myriad by SANA. Cela nous remplit de fierté de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, notre nourriture et nos boissons. Vos commentaires sont les bienvenus et seront partagés au sein de l'équipe, nous continuons donc à rechercher l'excellence du service. Cordialement, Chloé Neves Relations avec les clients
Magnifique restaurant et bar, installé dans un hôtel emblématique de Lisbonne. De l'extérieur, vous avez une vue magnifique sur le pont Vasco da Gama et sur le Tage.
Restaurant incroyable, avec un personnel très sympathique. Les sushis sont l'un des meilleurs de Lisbonne, je le recommande vivement. La présentation des plats est créative et attrayante.
Chère Mme Fábio Jardelino, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Myriad by SANA. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, notre restaurant et que vous avez trouvé notre personnel amical et serviable. Vos commentaires sont les bienvenus et seront partagés au sein de l’équipe, c’est pourquoi nous continuons à rechercher l’excellence du service. Cordialement, Chloé Neves Relations avec les clients
Cet endroit est absolument magnifique, la nourriture, le service et tout ça ! De plus, un beau séjour au Myriad également.
Cher Sal John Lakatos, Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie que vous ayez apprécié ! Comme notre équipe s’engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients, faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos invités et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Jorge Afonso Pais Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
Tous très bons.
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de votre intérêt et de votre préférence pour River Lounge Restaurante & Bar ! Je voudrais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. Nous sommes très heureux lorsque nos clients repartent heureux après nous avoir rendu visite. En vous remerciant pour votre disponibilité et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous présentons nos meilleures salutations. Jorge Afonso Pais Directeur de restaurant - River Lounge Restaurant & Bar
Super expérience, ce n'était tout simplement pas mieux car le temps n'aidait pas et le pont était fermé à cause de la pluie. Très bon personnel, mentionnant Letícia, Kliasman et Inês, super attentionné. J'ai mangé, c'est sûr, la meilleure viande de Lisbonne. Et bon, ce n'est pas un restaurant spécialisé. Je reviendrai plus souvent c'est sûr.
Hon. Mme. Karoline Guaitolini, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous nous engageons à fournir un excellent service à nos clients, c'est donc avec grand plaisir que nous avons enregistré votre commentaire positif sur tout l'environnement que nous avons fourni pour rendre votre séjour mémorable ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Relations avec les clients
Faible! Mauvaise nourriture et service
Hon. M. croix de pierre Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le River Lounge Restaurante & Bar. Ce que vous avez vécu ne correspond pas à nos normes de qualité, et en tant que tel, je suis profondément désolé. Tous les commentaires sont extrêmement importants et, à ce titre, toute l'équipe a été informée de ce qui s'est passé. Je vous informe également que nous améliorons en permanence nos services afin de toujours vous atteindre avec la plus grande rigueur et exigence et pour que d'éventuelles erreurs ne se reproduisent plus. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir au River Lounge Restaurante & Bar, pour une expérience positive et certainement mémorable. Dans l'attente d'avoir à nouveau votre préférence, je vous adresse mes meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Fréquentation lamentable. Ce n'est pas la peine de perdre votre temps. La nourriture peut être pire que le service.
Hon. Mme Taiane Nunes Barcellos Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le River Lounge Restaurante & Bar. Ce que vous avez vécu ne correspond pas à nos normes de qualité, et en tant que tel, je suis profondément désolé. Tous les commentaires sont extrêmement importants et, à ce titre, toute l'équipe a été informée de ce qui s'est passé. Je vous informe également que nous améliorons en permanence nos services afin de toujours vous atteindre avec la plus grande rigueur et exigence et pour que d'éventuelles erreurs ne se reproduisent plus. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir au River Lounge Restaurante & Bar, pour une expérience positive et certainement mémorable. Dans l'attente d'avoir à nouveau votre préférence, je vous adresse mes meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Le pire endroit à Lisbonne, service épouvantable.
Hon. M. Jorge Luiz Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le River Lounge Restaurante & Bar. Ce que vous avez vécu ne correspond pas à nos normes de qualité, et en tant que tel, je suis profondément désolé. Tous les commentaires sont extrêmement importants et, à ce titre, toute l'équipe a été informée de ce qui s'est passé. Je vous informe également que nous améliorons en permanence nos services afin de toujours vous atteindre avec la plus grande rigueur et exigence et pour que d'éventuelles erreurs ne se reproduisent plus. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir au River Lounge Restaurante & Bar, pour une expérience positive et certainement mémorable. Dans l'attente d'avoir à nouveau votre préférence, je vous adresse mes meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Restaurant faisant partie d'un hôtel 5 étoiles, situé dans un quartier privilégié de Lisbonne, juste à côté du Tage, où nous avons séjourné sur la terrasse, où les entrées, le plat principal et le dessert étaient tous très bons . Côté service, pour ceux qui payent au moins autour de 60€ par personne, le service laisse à désirer, les employés devraient avoir tout sur le bout de la langue, pas de doute sur le menu, en l'occurrence exécutif , où l'un des employés, ne sait pas expliquer la différence entre le menu 3 plats et 4 plats, et ce n'est pas ce qui s'est passé et en ce sens, je ne donne tout simplement pas 3 étoiles pour donner le bénéfice du doute , mais j'espère que la prochaine fois ce ne sera pas pareil. Quoi qu'il en soit, je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Hon. M. Pedro Menezes Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Excellent service, beaucoup de variété.
Hon. Mme. Cristina Sousa Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Cela vaut la peine de visiter pour avoir un aperçu de la ville depuis ce charmant restaurant sky bar n Malheureusement, il était fermé pour cause de rénovation comme l'a informé la fille de sécurité mais aucune information mise à jour sur google….
Cher invité , Au nom de toute l'équipe de MYRIAD by SANA Hotels, merci pour votre intérêt et votre préférence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente expérience. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, elle ne correspond sûrement pas à notre haut niveau de service, veuillez donc accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez pu subir, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe afin d'éviter occurrences futures. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un futur proche au sein de MYRIAD by SANA Hotels, afin que vous puissiez vivre un séjour à la hauteur de notre exigence habituelle. Bien à vous, Marco Pinto Moura Directeur général - Myriad By SANA Hotels
Excellente qualité et service. vue brutale
Hon. Monsieur Rui Sousa, Nous vous remercions d'avoir choisi MYRIAD by SANA Hotels. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre aimable commentaire et nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. C'est un plaisir de vous avoir fourni notre meilleur service et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Marco Pinto Moura Directeur général - Myriad by SANA Hotels
Le service est tellement mauvais que ça n'en vaut pas la peine !
Hon. Madame Veronica Zhong, Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience à l'Hôtel Myriad by Sana Nous travaillons quotidiennement dans le but d'offrir à nos clients des expériences mémorables, et pour cette raison, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de fournir cet avis, qui servira certainement à améliorer nos services et nous vous garantissons que nous partagerons immédiatement votre message avec l'équipe responsable afin que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance, je vous offre mes meilleures salutations, Marco Pinto Moura Directeur général - Myriad by SANA Hotels
Ambiance très belle et agréable, musique live, desserts très élégants et délicieux. Les plats sont très savoureux et joliment décorés. Pas cher!
Chère Mme Elena, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires concernant votre expérience avec nous. Nous avons partagé vos commentaires avec l’équipe, vous nous avez vraiment tous rendus si fiers et heureux et votre reconnaissance compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Marco Pinto Moura Directeur général – Myriad By SANA Hotels
C'est l'heure du thé! Le River lounge est un restaurant et un bar, et mon avis porte sur le bar, plus précisément sur la carte tea time. L'espace est assez simple et moderne, avec des tables et des chaises donnant toutes sur la rivière. , le menu du thé de l'après-midi se compose de plusieurs mini-gâteaux et mini-sandwichs, servis avec du thé et un beau vin mousseux. Tout est merveilleux, et il y a plus de sucré que de salé, ce qui le rend un peu inadapté aux diabétiques. Le service est 5 étoiles, tous très sympathiques et serviables. Les boissons... Même si c'est un hôtel 5 étoiles, les prix sont assez élevés. Je recommande vivement de visiter pour le thé.
Hon. Monsieur Diogo Marques, Nous vous remercions d'avoir choisi MYRIAD by SANA Hotels. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre aimable commentaire et nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. C'est un plaisir de vous avoir fourni notre meilleur service et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Marco Pinto Moura Directeur général - Myriad by SANA Hotels
Un restaurant avec un cadre magnifique et des vues spectaculaires. Personnel agréable et professionnel. Cuisine excellente. Le seul petit bémol. C'est un peu bruyant car les autres clients qui sont des hommes d'affaires se laissent aller. Une belle adresse en tout cas. Un restaurant avec un cadre magnifique et des vues spectaculaires. Une équipe agréable et professionnelle. Cuisine excellente. Le seul petit bémol. C'est un peu bruyant car les autres clients qui sont des hommes d'affaires se lâchent. Une belle adresse en tous cas. Un restaurant au cadre magnifique et offrant une vue spectaculaire. Un personnel agréable et professionnel. Cuisine excellente. Le seul petit bémol. C'est un peu bruyant car les autres coexistent qui sont des hommes d'affaires se lâchent. Une jolie adresse dans tous les cas.
Cher M. David Delannon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires concernant votre expérience avec nous. Nous avons partagé vos commentaires avec l’équipe, vous nous avez vraiment tous rendus si fiers et heureux et votre reconnaissance compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Marco Pinto Moura Directeur général – Myriad By SANA Hotels
Service horrible. Nous attendons plus de 30 minutes pour avoir nos gâteaux 😞 aucun serveur n'est sorti depuis 10 minutes. La vue est belle mais pas suffisante.
Chère Mme Biana, Au nom de toute l'équipe de MYRIAD by SANA Hotels, merci pour votre intérêt et votre préférence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous les commentaires suite à votre visite. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, elle ne correspond sûrement pas à notre haut niveau de service, alors veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe pour éviter événements futurs. Les incohérences évoquées ne sont pas régulières et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour remédier à ces problèmes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de MYRIAD by SANA Hotels, afin que vous puissiez vivre un séjour à la hauteur de nos standards habituels. Cordialement, Marco Pinto Moura Directeur général – Myriad By SANA Hotels
Le restaurant vaut le détour par le cadre pittoresque et la qualité de la nourriture. Mieux vaut pendant la journée, lorsque vous pourrez profiter de la vue sur la rivière. Le salon extérieur en été doit être assez spectaculaire. Le menu est relativement limité mais tout ce que nous avons essayé était magnifiquement préparé. Bravo au chef ! Nous n’avons cependant pas apprécié le service qui n’était ni particulièrement attentionné ni accueillant. Les serveurs dégagent une ambiance soumise qui ne convient pas au lieu. Le pire : les vins sont horriblement chers, au-delà de tout ce que nous avons jamais vu. C’était aussi particulièrement embêtant de devoir faire trois demandes avant de pouvoir enfin faire notre choix car malgré un menu numérique, nos deux premiers choix étaient en rupture de stock et les serveurs ne le savaient même pas. Enfin, même si la décoration intérieure est agréable, les chaises ne sont pas particulièrement confortables. Au total, pour ~170€ pour deux (avec un des vins les moins chers de la carte), on s'attendait à un peu plus.
Cher Monsieur/Madame, Au nom de toute l'équipe de MYRIAD by SANA Hotels, merci pour votre intérêt et votre préférence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous les commentaires suite à votre visite. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, elle ne correspond sûrement pas à notre haut niveau de service, alors veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe pour éviter événements futurs. Les incohérences évoquées ne sont pas régulières et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour remédier à ces problèmes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de MYRIAD by SANA Hotels, afin que vous puissiez vivre un séjour à la hauteur de nos standards habituels. Cordialement, Marco Pinto Moura Directeur général – Myriad By SANA Hotels
De savoureux cocktails signature, un personnel amical et une vue imprenable.
Cher Monsieur Jorge Gomes, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires concernant votre expérience avec nous. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe, vous nous avez vraiment rendus si fiers et heureux et votre reconnaissance signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lisbonne. Bien à vous, Marco Pinto Moura Directeur général - Myriad By SANA Hotels
Cadre exceptionnel ! Malheureusement service déplorable, accueil peu aimable. Cuisine correcte mais pas au niveau. De bien meilleures adresses à Lisbonne pour un cinq étoiles.
Cher Marie-Laurence Mulot-Ferrand Nous vous remercions d'avoir choisi Myriad by SANA pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés,
Le personnel ne parle pas anglais, n'a aucune idée de quoi que ce soit, manger à l'extérieur (alors qu'il y a une immense terrasse) semble leur demander des efforts insupportables. . .
Cher Monsieur Jean-louis Barsac Au nom de toute l'équipe du River Lounge Restaurante & Bar, merci pour votre intérêt et votre préférence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente visite. Nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Étant donné que ces rapports ne sont pas du tout courants et ne correspondent pas à nos normes de service, nous partagerons vos commentaires avec toute l'équipe et nous lancerons dans un processus d'amélioration de la qualité et de formation interne, ce qui limitera les échecs futurs similaires. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement au River Lounge Restaurante & Bar, afin que vous puissiez vivre un moment à la hauteur de notre exigence habituelle. Nos remerciements pour votre attention, Bien à vous, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
Il n'y avait pas de bain à remous dans la chambre. Le bogue a été corrigé quelques instants après avoir été signalé. Service 10/10 Nourriture 10/10 10/10 vues
Cher Monsieur Jarek Romaniuk Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie que vous ayez apprécié ! Comme notre équipe s'engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients en faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
Restaurant 5 étoiles et mérite bien cette note. Service impeccable, cuisine spectaculaire, ambiance raffinée mais sans formalités excessives. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer des moments de raffinement lors d'un repas soigné dans un environnement surplombant le Tage.
Hon. M. Antonio Pinto Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Excellent restaurant, un cadre magnifique, un service impeccable et professionnel, des plats délicieux. Rien a dire si ce n'est que c'est un excellent restaurant que nous conseillons.
Cher Monsieur Jérôme ANDRE Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié ! Comme notre équipe s'engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients en faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
Brunch de Noël absolument délicieux. Souci du détail, nourriture délicieuse et bien présentée, serveurs très sympathiques et très belles vues. Je dois dire que j'avais compris, de Google Maps et de La Fourchette, que le restaurant serait au sommet de la tour, et ce n'est pas vrai. Celui au sommet de la tour est le restaurant étoilé Michelin dont le chef est Martin Berasategui. Mais malgré cela, la vue du bas de la tour est magnifique.
Cher M. Anand Enebral Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié ! Comme notre équipe s'engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients en faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
Haut
Hon. M. Luís Filipe Costa e Silva Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Un espace fantastique pour se détendre et regarder le coucher de soleil surplombant le Tage ! Espace extérieur fabuleux et excellents cocktails! Je recommande!
Hon. Mme. Sophie Campos Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Menu exécutif, nourriture délicieuse! Personnel super sympa et affable. Une vue imprenable. J'ai adoré l'expérience 👌
Hon. Mme. Sophie Silva Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Le top des tops. super resto merci
Hon. M. Nuno Lopes Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Excellent service et dîner
Hon. M. Mariano García Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Endroit calme. musique d'ambiance
Hon. Mme. Carla Alves Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Sans équivoque l'endroit le plus agréable où nous ayons jamais été. Le café est situé de manière unique sur l'eau et surplombe la vue magnifique sur la mer et le ciel. Le temps est un concept oublié depuis longtemps lorsque vous mettez les pieds ici. L'ambiance, les repas délicieux et les boissons de qualité supérieure dépassent toutes les attentes. Ce qui rend cette expérience de café incroyable repose cependant sur le personnel incroyable. Pedro et Harley sont des artisans de la crème de la crème dans le monde de l'hôtellerie. C'est un exploit rare pour quiconque de faire en sorte qu'un invité se sente à la fois spécial et chez lui. Pedro et Harley réalisent le mélange insaisissable de professionnalisme et de copain perdu depuis longtemps avec facilité et avec un sourire accueillant. N'importe quelle organisation ferait un saut périlleux arrière pour travailler avec 2 personnes incroyables. J'adore cet endroit! L'image du Portugal dans mon esprit et mon cœur sera cette expérience.
Chère Madame ABC Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié ! Comme notre équipe s'engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients en faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
5 étoiles toujours avec beaucoup de charme. Haut
Hon. M. FAS Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Avec toute la sophistication du lieu, le traitement personnalisé du client ne laisse rien à désirer. Un personnel attentif et soucieux de bien vous servir. Nuit mémorable.
Hon. M. Marcus Mello Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Super cocktails et mocktails. Belle vue.
Cher M. Charlie Brown Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié ! Comme notre équipe s'engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients en faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
C'est recommandé
Hon. Mme. Luisa Gomes Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Fortement conseillé pour un joli coucher de soleil...
Hon. M. Paulo CF Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Pas bon marché mais excellent buffet de déjeuner quotidien
Hon. Mme. Cristina Santos Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Gérant de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Un brunch excellent pour qui veux dépenser un peu d'argent...
Cher Monsieur Pierre Dumont Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie que vous ayez apprécié ! Comme notre équipe s'engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients en faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
Très bel endroit, bonne nourriture et service!
Cher M. Seo gurr Merci beaucoup d'avoir choisi River Lounge Restaurante & Bar et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié ! Comme notre équipe s'engage à être toujours attentive aux détails, votre reconnaissance compte beaucoup pour tous, également parce que notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients en faisant de chaque instant une expérience mémorable. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant – River Lounge Restaurante & Bar
Un restaurant 5 étoiles à un prix très raisonnable.
Hon. M. Michel Duarte Au nom de toute l'équipe, merci de votre intérêt et de votre préférence pour le River Lounge Restaurante & Bar ! J'aimerais ajouter que votre commentaire sur le service a été partagé avec tous les employés. En vous remerciant pour votre disponibilité et dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations. Soigneusement, Jorge Afonso País Directeur de restaurant - River Lounge Restaurante & Bar
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–11:00 12:30–15:30 |
---|---|
Mardi | 07:00–11:00 12:30–15:30 |
Mercredi | 07:00–11:00 12:30–15:30 |
Jeudi | 00:30–15:30 19:30–22:30 |
Vendredi | 07:00–11:00 12:30–15:30 |
Samedi | 07:00–11:00 12:30–15:30 |
Dimanche | 07:00–11:00 12:30–15:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer