restaurants

Roberta Caffè

Gare de l'Est, 75010 Paris

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Roberta Caffè à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Roberta Caffè qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Café à emporter, Restaurant de desserts, Restaurant italien, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Restaurant, Saladerie.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Bimpli
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Avis de 71saxo. avec une note de 1 sur 571saxo.
Le 01/10/2023 à 09:17
1 / 5

6 personnes attendent pour être servis, 4 employés discutent en ignorant notre présence….. 20 min d’attente c’est pas comme si on avait un train à prendre……..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous , Isabelle du service client

Avis de Hassan.e avec une note de 5 sur 5Hassan.e
Le 28/09/2023 à 09:13
5 / 5

Accueil sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Warza.a avec une note de 4 sur 5Warza.a
Le 16/09/2023 à 13:21
4 / 5

Prestations attendues dans une gare, tarifs compris, mais je tiens à laisser un commentaire pour la qualité du service apporté. Le serveur seul était souriant, aimable et a eu un petit mot gentil! Merci Le cappuccino était bien mousseux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Warza, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Ollivier.a avec une note de 3 sur 5Ollivier.a
Le 13/09/2023 à 11:10
3 / 5

Prix de la salade excessif pour la quantité.. Salade verte , une tomate cerise coupée en deux , 5 tranches de coppa et 6 morceaux de melon pour 9€50.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Audrey.b avec une note de 2 sur 5Audrey.b
Le 12/09/2023 à 12:38
2 / 5

Personnel pro et agréable, en revanche les sandwichs et plats proposés ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé sur le matériel marketing. Les foccacias sont minuscules et très peu garnies, sans goût. Les desserts relèvent un peu le niveau, mais le rapport qualité-prix reste bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Mister.u avec une note de 1 sur 5Mister.u
Le 07/09/2023 à 07:59
1 / 5

Une pâtisserie et un petit chocolat 9,70 c est très cher. La formule petit déjeuner à 5,40 ne concerne que de la viennoiserie industrielle bas de gamme.

Avis de MoSai.u avec une note de 5 sur 5MoSai.u
Le 01/09/2023 à 07:04
5 / 5

Le croissant n'était pas croustillant. C'était délicieux, cependant.

Photo n°1 de l'avis de MoSai.u fait le 01/09/2023 à 07:04 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Photo n°2 de l'avis de MoSai.u fait le 01/09/2023 à 07:04 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Photo n°3 de l'avis de MoSai.u fait le 01/09/2023 à 07:04 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Photo n°4 de l'avis de MoSai.u fait le 01/09/2023 à 07:04 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre croissant ! Nous enverrons vos commentaires à l'équipe de Roberta Caffè. Isabelle du service client

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.
Le 25/08/2023 à 15:28
5 / 5

Pris des viennoiseries, des sandwichs et des espressos à des moments différents, mais toujours à emporter. Les produits sont de qualité. La dame au comptoir est toujours souriante et respecte les règles d’hygiène et de courtoisie. Dommage que les prix soient élevés, après ça se comprend vu que c’est une gare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de romain.o avec une note de 3 sur 5romain.o
Le 22/08/2023 à 11:15
3 / 5

On y mange plutôt bien , Prix trop chère clairement ! Gros bémol, pas de toilette ni de quoi ce laver les mains ... Alors après être sortie du métro et pour un restaurant qui propose des parts de pizzas et focacia que l'on mange avec les mains c'est clairement dégueulasse ! Et accessoirement ce faire déranger 2 fois pendant un repas par des mendiant c'est chiant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Aurore.r avec une note de 4 sur 5Aurore.r
Le 09/08/2023 à 06:29
4 / 5

Sympa en partant ou en arrivant de la gare de l'est. Tableau des trains à l intérieur

Photo n°1 de l'avis de Aurore.r fait le 09/08/2023 à 06:29 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Margot. avec une note de 5 sur 5Margot.
Le 03/08/2023 à 08:43
5 / 5

Probablement le meilleur café de la Gare de l'Est. Le café est correct et différents snacks et plats italiens sont proposés. Le personnel est sympathique et parle italien. Le café est confortable et bien décoré, ce qui en fait un endroit idéal pour attendre votre train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client

Avis de crocange. avec une note de 2 sur 5crocange.
Le 30/07/2023 à 11:32
2 / 5

Pâte trop cuite et baigne dans de l’huile, tarte citron basilic je cherche encore le basilic salade de fruit la prochaine fois je demanderai des fruits frai risotto bof et les serveuses vraiment ne sont pas très aimable et l’ambiance originale.

Avis de Sofia. avec une note de 2 sur 5Sofia.
Le 28/07/2023 à 09:12
2 / 5

La nourriture est bonne, en particulier les boissons chaudes (agréablement chaudes), mais vous ne pouvez pas profiter de votre nourriture car il y a une odeur dégoûtante d'urine de part en part. Cette odeur est très désagréable. Dans un café inacceptable à mon avis. Le service est agréable. Cependant, c'est un café très cher.

Réponse du propriétaire :

Chère Sofia, nous avons pris note de votre message et l'avons envoyé à la société de nettoyage de la gare. Cordialement, Isabelle du service client

Avis de Karim.h avec une note de 1 sur 5Karim.h
Le 28/07/2023 à 07:14
1 / 5

Café à 2,50 vraiment degeulasse et amère, aller dans un autre café même pour manger le prix c'est du vol!!!!

Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u
Le 19/07/2023 à 12:09
1 / 5

9,50€ pour 4 morceaux de coppa et 6 morceaux de melon posés sur un lit epais de salade 👎👎👎

Avis de Aurelie.u avec une note de 5 sur 5Aurelie.u
Le 17/07/2023 à 11:18
5 / 5

Belle gamme de produits. Produits frais et de qualité. Très bonnes pizza, thon, jambon et salami Cuisine italienne simple, très bien cuisinée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Antoine.r avec une note de 3 sur 5Antoine.r
Le 10/07/2023 à 07:30
3 / 5

Les viennoiseries sont très bonnes mais c'est vraiment cher, 20€ pour quatre viennoiseries, un café et deux jus d'orange c'est quand même assez abusif

Avis de Peter. avec une note de 3 sur 5Peter.
Le 08/07/2023 à 17:28
3 / 5

Cool et beaucoup d'espace pour attendre le train quand il fait trop chaud dehors à la gare. Service un peu lent et inattentif. La bière se sert en bouteille sans verre ! Ne correspond pas à l'intérieur et à l'extérieur des lieux et aux attentes. Mais gros plus pour l'écran qui informe sur les départs. Ensuite, vous n'avez pas à courir à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 08/07/2023 à 17:28 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 08/07/2023 à 17:28 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Cher Peter, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous transférons votre commentaire à l'équipe pour améliorer notre service Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Juliette. avec une note de 5 sur 5Juliette.
Le 07/07/2023 à 15:58
5 / 5

Super serveuse au Roberta gare de l'Est, à emporter aujourd'hui ! Ça fait plaisir de trouver des cannolo même s'ils sont chers..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) A bientôt, Isabelle du Service Client

Avis de Yuko.. avec une note de 4 sur 5Yuko..
Le 06/07/2023 à 10:47
4 / 5

Restauration rapide italienne. Je n'avais pas beaucoup de temps, alors j'ai opté pour quelque chose de facile à manger, mais les pâtes étaient fraîchement bouillies sur place et étaient chaudes et collantes avec la sauce, et c'était très délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez saupoudrer abondamment de parmesan. Le magasin est propre, c'est un peu difficile d'avoir une place assise, mais vous pouvez la recharger. Le propriétaire de la boutique était brillant et gentil avec de la colle italienne ! Buono !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youko, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Passe une bonne journée Elisabeth du service client

Avis de Kelly.o avec une note de 5 sur 5Kelly.o
Le 06/07/2023 à 05:24
5 / 5

Situé à l'intérieur de la gare de l'est Il y a un espace à emporter et un espace à consommer sur place (pas facile à remarquer) Je recommande ++ les croissants aux chocolats (pas fourrés à l'intérieur mais par le "dessus") Ceux à la vanille sont incroyables mais pas toujours fabriqués Jus d'orange frais possible très bon Chocolat chaud bon mais sans plus (pas de chocolatière) Espace de coworking possible avec prises

Photo n°1 de l'avis de Kelly.o fait le 06/07/2023 à 05:24 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Photo n°2 de l'avis de Kelly.o fait le 06/07/2023 à 05:24 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre restaurant et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Btissam.l avec une note de 1 sur 5Btissam.l
Le 04/07/2023 à 15:17
1 / 5

Croissant pistache pas fourré, spécialité italienne loind être savoureuse tant sandwich que pizza et pâtisserie. Italien n’est que le nom au vu du prix ! Fuyez attrape touriste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Loïc.E avec une note de 3 sur 5Loïc.E
Le 28/06/2023 à 17:54
3 / 5

Bonsoir, j'ai malheureusement oublié ma commande (des cannoli) sur le comptoir après avoir réglé le montant de 7.8€ vers 19h10 sauf erreur... Pourriez-vous svp me faire un retour pour convenir d'un arrangement type avoir ? Merci. Cdlt, Loïc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a
Le 27/06/2023 à 06:43
4 / 5

Bon accueil en période de pointe. Le cuisson des plats italiens est parfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Atmane.a avec une note de 3 sur 5Atmane.a
Le 24/06/2023 à 13:02
3 / 5

Généralement une bonne qualité des plats mais un peu cher par rapport à la quantité. La formule pâtes à 13.90€ est particulièrement bonne avec un bon nombre de choix de desserts, cependant la quantité de pâtes pour le prix est un moins copieuse que l'on souhaite. Sinon une atmosphère agréable avec plein de chaises et places libres. Bonne continuation!

Photo n°1 de l'avis de Atmane.a fait le 24/06/2023 à 13:02 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Photo n°2 de l'avis de Atmane.a fait le 24/06/2023 à 13:02 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Atmane, Merci pour vos retours précis suite à votre visite qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de merem.e avec une note de 5 sur 5merem.e
Le 21/06/2023 à 10:40
5 / 5

Enfin!!!!!! Une sandwicherie avec de bon produits aux saveurs de l Italie. Un endroits propre et une décoration soignée On en viendrait presque à oublier que nous sommes dans une gare tant l endroit est claire et lumineux. Pâtes, sandwichs, salades, viennoiseries tout donne envie à des prix très abordables , un service rapide et du personelle sympathique A très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merem, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a
Le 21/06/2023 à 10:30
5 / 5

Choix variés de sandwichs, pizza et risotto. Pâtes chaudes et servies rapidement. Un large choix végétarien. Personnel très serviable et souriant. Enfin un endroit agréable dans une gare Française !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Elisabeth du Service Client

Avis de Rachel.r avec une note de 5 sur 5Rachel.r
Le 20/06/2023 à 17:49
5 / 5

Endroit sympa pour grignoter un petit repas, prix correct et accueil chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Rachel.r fait le 20/06/2023 à 17:49 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Siriman.o avec une note de 5 sur 5Siriman.o
Le 08/06/2023 à 09:12
5 / 5

J’ai bien été accueilli , le petit déjeuner était très bon. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Salim.a avec une note de 5 sur 5Salim.a
Le 26/05/2023 à 18:17
5 / 5

Super accueil, avec un service parfaite un plat délicieux J'ai bien rassasié Merci Mr DJOUSSOUF pour son sourire et son accueil

Avis de Everol.A avec une note de 4 sur 5Everol.A
Le 26/05/2023 à 17:29
4 / 5

J’ai été éblouie par le niveau de générosité d’un collaborateur de ce café,on a d’ailleurs fait connaissance et discuter monsieur Djoussouf Bakari,franchement je vous recommande ce café.

Avis de celine.h avec une note de 3 sur 5celine.h
Le 26/05/2023 à 06:55
3 / 5

Ce vendredi 26 mai matin, en départ pour Strasbourg… nous y avons pris un petit dej rapide. Café spacieux, décor sympa, propre, beaucoup de place. Le café est bon. Les moins Serveuse qui ne semble pas être du matin, peine à sourire. Les croissants et pain au chocolats sont de surgelés. Dommage pour un café si spacieux, qui semble de qualité a première vue. Et puisque qu’ils sont surgelés, autant les décongeler en avant alors pour pas éviter de faire manger un pain au chocolat froid au client, avec le chocolat encore tout dur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil de qualité ce matin et tenons à nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat à nos équipes. Nous prenons bonne note de vos remarques. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Bruna.i avec une note de 1 sur 5Bruna.i
Le 22/05/2023 à 08:30
1 / 5

j'ai trouvé un moustique à l'intérieur de mon gâteau, 4€ à la poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruna, nous sommes désolés de cet incident et vous prions de bien vouloir nous excuser. Afin de pouvoir faire les recherches nécessaires, pouvez-vous nous écrire sur notre adresse mail [email protected] Isabelle du service client

Avis de Aurore.. avec une note de 2 sur 5Aurore..
Le 15/05/2023 à 14:12
2 / 5

Ambiance cantine, dépanne quand on est pressés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de lisiasa.u avec une note de 3 sur 5lisiasa.u
Le 12/05/2023 à 12:19
3 / 5

Restaurant dans la gare. 3,5 Pratique le panneau des départs dans le restaurant. Malheureusement en fin de journée il ne reste plus grand-chose (plus de plat, seulement ce qui est en vitrine). Leurs sandwich sont très bon bien garnis, avec un petit dessert quand on faim avant de prendre la route c'est parfait. Je vous le recommande 👍. Les parts de pizza sont grandes mais ce n'est que de la pâte, ne vous attendez pas à grand choses.

Photo n°1 de l'avis de lisiasa.u fait le 12/05/2023 à 12:19 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité et la quantité servies dans votre sandwich. Nous prenons bonne note de vos autres remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Thomas.O avec une note de 1 sur 5Thomas.O
Le 12/05/2023 à 12:07
1 / 5

Tout est outrageusement cher (portions très petites) et on attend très longtemps même en heures creuses. À ce prix-là, la boisson chaude pourrait être incluse dans la formule au lieu d'occasionner 1,60 € de supplément !) On ne fait pas de cadeau au client... Et il faudrait arrêter de mettre des guirlandes de lierre en plastique pour se donner un air "nature", c'est antiécologique et vu de près c'est assez moche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a
Le 11/05/2023 à 11:33
5 / 5

Simple, efficace, qualitatif : parfait pour un repas en gare ! Mention à Luigi et ses conseils empreint de sympathie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Hacene.e avec une note de 5 sur 5Hacene.e
Le 10/05/2023 à 09:08
5 / 5

Cadre très apaisants. Service de qualité équipe très sympa. Bon moment à passer en attendant son train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hacene, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 10/05/2023 à 06:53
1 / 5

J’ai commandé un café Latte Médium et un maxi pain au chocolat, j’ai eu le droit à un espresso et un pain au chocolat normal, cherchez l’erreur… et passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Saphir.e avec une note de 5 sur 5Saphir.e
Le 09/05/2023 à 13:58
5 / 5

Très bonne expérience au sein de ce restaurant, merci encore et encore à Cindy très disponible pour le service. Très bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Cathy.e avec une note de 5 sur 5Cathy.e
Le 09/05/2023 à 13:16
5 / 5

Déjeuner sur Paris à gare de l'Est chez Roberta Caffé. Le restaurant est propre et bien décoré. Le personnel est accueillant, rapide et à l'écoute des clients. Les pâtes sont bonnes mais un peu cher, mais je recommande ce restaurant. Merci à l'équipe, et notamment à Luigi et Cindy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de Danielle.a avec une note de 5 sur 5Danielle.a
Le 09/05/2023 à 12:32
5 / 5

Accueil agréable. Je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Myriam. avec une note de 5 sur 5Myriam.
Le 05/05/2023 à 14:41
5 / 5

Très bon accueil. Le choix de nourriture est varié et très bon. Je recommande énormément si vous êtes à la gare

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de Tom. avec une note de 5 sur 5Tom.
Le 04/05/2023 à 20:26
5 / 5

Très beau café, bon petit moment pour patienter avec des amis. Le personnel que j ai pus rencontrer était très souriant, sympathique et chaleureux, pour ma part, cela m’a bien aidé à passer un très bon moment :). Je reviendrai à mon prochain passage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Emeline.o avec une note de 5 sur 5Emeline.o
Le 04/05/2023 à 19:54
5 / 5

Super serveurs et serveuses l’endroit et sympa je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Elisabeth du Service Client

Avis de Abder. avec une note de 5 sur 5Abder.
Le 04/05/2023 à 15:28
5 / 5

Bonne présentation des produits. Personnel accueillant et à l'écoute. Le ++ c'est la salle qui est idéale pour attendre son train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits et que vous ayez apprécié notre grande salle au calme avant de prendre votre train. Bon voyage, Isabelle du service client

Avis de Ludivine.a avec une note de 5 sur 5Ludivine.a
Le 01/05/2023 à 12:48
5 / 5

Super adresse, bons produits ! Merci à l'équipe souriante ça change et c'est agréable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client

Avis de Alessandra.e avec une note de 5 sur 5Alessandra.e
Le 01/05/2023 à 12:47
5 / 5

J’ai adoré le tiramisu, je recommande! Super équipe!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alessandra, Merci pour votre commentaire sur notre tiramisu ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de ferrari.n avec une note de 5 sur 5ferrari.n
Le 01/05/2023 à 12:42
5 / 5

Merci pour le service ! Des pâtes faite comme chez nous en Italie ! Merci au responsable pour le service et la rapidité. Je recommande fortement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Que de compliments sur nos pâtes ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et toute l'équipe de Roberta vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client

Avis de Luigi.a avec une note de 5 sur 5Luigi.a
Le 01/05/2023 à 12:41
5 / 5

Super accueil, service rapide et agréable. Je recommande chaudement. Nourriture incroyable! Merci à Luigi pour son sourire et son service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luigi, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de annalisa.r avec une note de 5 sur 5annalisa.r
Le 01/05/2023 à 12:40
5 / 5

Super accueil !! Service agréable et rapide !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annalisa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur la qualité de notre accueil :) Au plaisir de vous revoir prochainement chez Roberta. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Iris.. avec une note de 1 sur 5Iris..
Le 25/04/2023 à 10:29
1 / 5

Grand Caffé Latte 5,10 € était tiède à froid et sans mousse de lait. Soit la machine à café entièrement automatique ne peut pas produire de mousse de lait et la quantité d'expresso est économisée, soit le personnel par ailleurs très sympathique appuie sur le mauvais bouton ? ! La seule étoile est pour le personnel sympathique et le siège protégé du vent au Café Roberta.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux équipes concernées. bonne journée Elisabeth du service client

Avis de Alexandre.L avec une note de 5 sur 5Alexandre.L
Le 24/04/2023 à 17:37
5 / 5

Un accueil sympathique et un bon endroit pour se restaurer un peu avant de monter dans le train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e
Le 20/04/2023 à 10:13
5 / 5

Je recommande personnel sympathique et nourriture très bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre personnel et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Nathalie.. avec une note de 1 sur 5Nathalie..
Le 19/04/2023 à 14:19
1 / 5

Ambiance froide... Pour un truc italien... D'ailleurs, les serveurs manquent cruellement de sourire Cake marbré insipide, fade et sans goût (je me répète) Capuccino froid J'oubliais... Cher!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Stella.l avec une note de 1 sur 5Stella.l
Le 15/04/2023 à 07:29
1 / 5

Je suis venue acheter une « torsade » sucrée. En arrivant, je l’indique à la vendeuse, elle me met quelque chose dans un emballage et me fait payer. Je paye rapidement mais je me rends compte que le prix était plus cher que celui affiché. Je lui demande alors si elle m’a bien mis une torsade en lui montrant. Elle m’avait en fait mis une torsade salée à 9h du matin…. elle ne m’a pas demandé sucrée ou salée. Je lui fais donc la remarque pour changer et elle me dit que c’est moi qui lui ai montrées les salés. L’amabilité est à revoir, je lui ai demandé de changer et elle m’a obligé à prendre 2 sucrées pour arriver au même prix ! Le service est cruellement à améliorer, la torsade était bonne mais je n’y retournerais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de l'accueil que vous avez eu car cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous faisons immédiatement un rappel à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Corben.4 avec une note de 1 sur 5Corben.4
Le 15/04/2023 à 07:27
1 / 5

Croissant glacial, peut être mal décongelé. Je suis surtout déçu de voir le rythme et la non-chalance du personnel. C'est inouï de constater cela en vu d'une clientèle qui s'impatiente. Apparemment cela ne dérange l'équipe en aucune façon. Continuez vous irez loins. Le sourire est-ce une option payante ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Raphael.e avec une note de 3 sur 5Raphael.e
Le 27/03/2023 à 12:47
3 / 5

Le gérant est une crème à l’italienne! Prends soin de ses clients ! En tout cas c’est ce qu’il s’est passé avec moi. C’est vrai que le prix est chère pour quelques pâtes mais bon… paris…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Elisabeth du Service Client

Avis de Gerard.T avec une note de 2 sur 5Gerard.T
Le 04/03/2023 à 17:23
2 / 5

Les pieds nickelés...

Avis de Ben. avec une note de 1 sur 5Ben.
Le 20/02/2023 à 05:49
1 / 5

7,20€ pour un croissant fourré au chocolat, un thé et jus d’orange bouteille (a ce tarif, je pensais avoir du pressé sur place plutôt que du pasteurisé). La serveuse sert un mauvais croissant (pistache) et je me le fais reprocher par caissière en le rapportant immédiatement « vous l’avez pas vu sur le plateau monsieur ? » Suggestion : « je suis désolé que ma collègue ai mal compris votre commande » Le cadre est sympa mais n’y venez pas pour ce qu’il y a sur le plateau

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Pascale.r avec une note de 4 sur 5Pascale.r
Le 13/02/2023 à 11:00
4 / 5

Très bon accueil et plats qu'on a appréciés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Melany.o avec une note de 1 sur 5Melany.o
Le 08/02/2023 à 13:55
1 / 5

La salade de pâtes est toute sèche, les pâtes ont 3 jours, plat servi sans sauce, c'est compliqué à manger. je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Cher Melany, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a
Le 06/02/2023 à 18:31
5 / 5

Équipe au top ! Une pause relaxant et charmante avant de prendre son train. Merci pour votre sourire Samira !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Avis de isabelle.o avec une note de 5 sur 5isabelle.o
Le 12/01/2023 à 17:49
5 / 5

Très satisfaite de ce restaurant. Personnel agréable, souriant et de bons conseils.. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Avis de V... avec une note de 1 sur 5V...
Le 12/01/2023 à 11:51
1 / 5

Très mauvaise organisation, vendeuses désagréables et qualité très basse au regard des prix. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Julie.u avec une note de 2 sur 5Julie.u
Le 10/01/2023 à 11:55
2 / 5

Service rapide et vendeuse agréable cependant le prix de mon sandwich est beaucoup trop élevé pour la quantité de garniture qu’il y a dedans et la grandeur du pain… dommage car c’était bon mais pour 6,90€, je repars en ayant encore super faim !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour qui nous permet de progresser et pour votre excellente appréciation sur notre accueil et notre rapidité de service. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Guedi.u avec une note de 4 sur 5Guedi.u
Le 06/01/2023 à 16:12
4 / 5

Merci le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de Nils.e avec une note de 1 sur 5Nils.e
Le 27/12/2022 à 08:26
1 / 5

Vendeur super lent qui me facture une bouteille d’eau à 4€ qui existe même pas dans son inventaire En plus le pain au chocolat est surgelé Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de ranfan63. avec une note de 1 sur 5ranfan63.
Le 24/12/2022 à 18:25
1 / 5

Petite halte avant un séjour à Strasbourg : 2 jus d'orange + 2 cafés + 2 croissants = 16€40, cherchez l'erreur ? A saupoudrer avec une serveuse de mauvaise foi qui explique très mal le prix des menus. Bref, à fuir.

Avis de Maelle.h avec une note de 3 sur 5Maelle.h
Le 22/12/2022 à 14:46
3 / 5

Idée qui est pourtant sympa, mais c'est cher pour les quantités et surtout y'a un vrai problème d'organisation dans le système de commandes. C'est illisible et illogique pour les clients (service "en ligne" qui n'en n'est pas un avec des serveurs qui n'ont pas de rôles assignés.. du coup c'est la bazar)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i
Le 15/12/2022 à 14:33
1 / 5

Le prix est élevé pour un goût qui n’est pas au rendez-vous. Des pâtes trop chère pour la portion qu’il y a Le service est très lent et l’équipe est très mal organisée, ils mériteraient sans doute d’être mieux formés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Adam.e avec une note de 1 sur 5Adam.e
Le 14/12/2022 à 19:59
1 / 5

Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile Pour le peut de fois que je dois me prendre des petits trucs à emporter dans cette gare, il y a toujours eu un problème dans cette... chose Entre les sourires absents des employés qui tire la tronche, l'impossibilité une fois sur deux de chauffer nos viennoiseries selon l'humeur des employés, et l'incivilité des clients qui nous passent devant dans la file d'attente On est bien servi ! C'est le cas de le dire lol 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Maurice.r avec une note de 5 sur 5Maurice.r
Le 05/12/2022 à 14:39
5 / 5

Resto-café super dans l’attente du TGV !

Réponse du propriétaire :

Maurice, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Famille.E avec une note de 1 sur 5Famille.E
Le 01/12/2022 à 17:34
1 / 5

Quel dommage! Quand on a le temps de s'asseoir déjeuner dans le cadre plutôt sympa de cette brasserie avant de prendre un train, dès l'entrée on ne sait pas ce qu'il faut faire si on veut des pâtes vu que la personne qui s'en occupe ne s'intéresse absolument pas à ce qu'il se passe de l'autre côté du comptoir pour prendre les commandes par exemple. Quant aux parts de pizza elles ne donnent pas envie vu leur taille et leur prix totalement prohibitif. Pour en revenir aux pâtes une fois servi il faut avec des couverts en bois aller les chercher au fond d'une boîte en carton. Si je dis "au fond" c'est que l'on a l'impression de se faire avoir car le contenant n'est même pas à moitié rempli. Et si vous voulez rendre la sauce pesto moins huileuse j'ai encore un magnifique plant de basilic chez moi. Bref faites un effort sur l'organisation et les tarifs vous gagnerez à coup sûr en popularité!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée Elisabeth du service client

Avis de etienne.u avec une note de 1 sur 5etienne.u
Le 29/11/2022 à 06:22
1 / 5

Ah ok … je découvre un beau 1,7 ⭐️ au moment d’écrire cet avis après une expérience inoubliable ! Il a fallu 10 bonnes minutes à une équipe de 4 personnes pour servir mollement 2 cafés et un croissant avant moi ; une serveuse précisant à un client pas réveillé qu’elle n’était elle même pas réveillé …. Oui on avait vu 😅 ! Pour ma part la sanction a duré 4-5 minutes pour obtenir un café et un croissant. Nous sommes dans une GARE !!!! ⏰ 🚂 le temps des client est généralement minuté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Avis de mahjouba.i avec une note de 1 sur 5mahjouba.i
Le 17/11/2022 à 14:47
1 / 5

Serveuse désagréable à souhait et pas éduquée. et parle avec un certain mépris. Je paye je pensais que c' était bon. Puis elle vient me voir en m'affichant devant tout le monde. Alors que ma carte était passée. En plus 20 minutes pour trouver la machine à café et 15 minutes pour m'encadrer. Mais LOL !!! A fuir en vitesse etsurtout ne commander pas. Le directeur devrait la virer sur le champs !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Raphaël.i avec une note de 1 sur 5Raphaël.i
Le 12/11/2022 à 18:42
1 / 5

9h25 Gare de l’Est, chez Roberta un pain au chocolat tout dur sûrement de la veille pour 2 euros 10 centimes 😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre viennoiserie. Nous pouvons néanmoins vous rassurer sur le fait qu'elles sont toutes cuites sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de fleur.e avec une note de 1 sur 5fleur.e
Le 07/11/2022 à 12:12
1 / 5

4 personnes derrière le comptoir, pas 1 capable de nous renseigner sur la composition du sandwich... "bah végétarien c'est des légumes quoi!" ...OK mais encore?... alors après nous avoir parlé d'abricot, de carottes... il s'avère qu'il s'agit de courge butternut!... mal épluchée...Consommateur allergique, s'abstenir les vendeuses ne sont pas concernés par ce qu'ils vendent!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Léna.a avec une note de 2 sur 5Léna.a
Le 06/11/2022 à 16:18
2 / 5

Le concept est vraiment sympa mais il faudra vraiment penser à mettre derrière le comptoir des employés plus compétent et avec une qualité commerciale plus présente. La vendeuse « pricille », on s’est demandé si elle était vraiment vendeuse, elle ne comprenait rien à ce que l’on demandait ( on a dû redemander 4 fois pour chaque produit. Avec 5 produit cela commence a être long et chiant), elle ne savait même pas ce qui avait dans les vitrines, on lui demande à emporter elle me tout sur un plateau… une catastrophe. Il faudrait la mettre ailleurs que derrière un comptoir. En plus de ça même pas souriante. Quand on vois les prix ça ne vaut pas l’argent, c’est bon mais ça ne casse pas tout quoi..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'accueil et le conseil souhaités. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer la formation de nos équipes. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de manon.r avec une note de 5 sur 5manon.r
Le 03/11/2022 à 20:26
5 / 5

Mon meilleur ami et moi sommes allés manger un sandwich chez eux ,la caissière plutôt chaleureuse et sympathique,un peu cher mais ça à valu le coup d’y aller.😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Thibault.i avec une note de 3 sur 5Thibault.i
Le 31/10/2022 à 17:03
3 / 5

Cadre très sympa pour attendre le train confortablement, avec de quoi charger son téléphone et déco cosy, j'ai passé un bon moment Les prix sont ce qu'ils sont, on est dans un café de gare, à Paris. Comme bien des avis avant moi, j'ai été témoin du caractère antipathique de la même employée de caisse.. Merci à Lenny de m'avoir fourni un service plein de sympathie et force à tout les clients ou collaborateurs qui auront affaire à Cindy, son absence de fibre commerçante et sa communication aggressive n'ont d'égale que son téléphone porté en bandoulière pendant le service.. Force à Élisabeth du service client qui doit répondre à nos avis clients et force aux responsables qui voient leur structure bloquée par de tels éléments 🤷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, votre avis a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. La responsable a bien pris note de votre observation pour améliorer notre service auprès de tous nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de mar.e avec une note de 1 sur 5mar.e
Le 28/10/2022 à 15:06
1 / 5

C’est amusant comme la même personne revient dans plusieurs commentaires. L’employée en caisse n’a pas sa place dans votre établissement ni même dans le commerce. Se trompe sur l’addition des personnes avant nous, reporte la faute sur sa collègue puis devient agressive avec les clients a qui elle devait 4€. Sentant la panique, nous proposons de payer en espèce afin de rendre les 4€ au client sans passer par des manœuvres de caisses compliquées (étant dans le commerce on sait que ça peut être compliqué). Bonne idée car ça nous retombe dessus, aucun effort pour comprendre, aucune bonne volonté et surtout tellement mal aimable alors qu’on veut aider. On paie ce qu’on pense devoir étant nous même perdus par tant d’incompétence. C’était sans compter sur votre employée qui est venue nous agresser plusieurs minutes plus tard pendant qu’on était installés à consommer car on lui devait quelques euros. Ça nous apprendra à aider. Madame quand on fait une erreur on assume. Le client n’est pas roi mais n’est pas non plus responsable de vos boulettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, nous prenons bonne note de votre commentaire et allons investiguer auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé et mettre en place les actions correctives. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Lourdine.l avec une note de 1 sur 5Lourdine.l
Le 26/10/2022 à 11:39
1 / 5

Ce matin j’étais venue acheté un croissant et puis finalement j’ai dû annuler car je voulais un petit déjeuner à la place , elle c’est énervé la dame âgée au rouge à lèvres rouge qui me servait en me disant qu’elle pouvait pas annuler alors que c’était possible je l’es mise directement à sa place que si elle aimait pas ce qu’elle fait Bh personne la force quoi j’étais vraiment choqué de sa réaction quand j’ai dis d’annuler a part elle le reste de l’équipe est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a été immédiatement transmis au responsable du restaurant afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de oumou.i avec une note de 1 sur 5oumou.i
Le 26/10/2022 à 05:45
1 / 5

Après un paiement refuser une salariée âgée avec un rouge à lèvres rouge c’est super mal comporté et a très mal parler comme si cela n’arrivait pas, très très déçu ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Votre message a été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Léa.e avec une note de 5 sur 5Léa.e
Le 23/10/2022 à 19:17
5 / 5

Très bon mais un peu cher

Photo n°1 de l'avis de Léa.e fait le 23/10/2022 à 19:17 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Roberta. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Léo.A avec une note de 1 sur 5Léo.A
Le 14/10/2022 à 16:30
1 / 5

La nourriture était bonne, par contre le service est déplorable(JIJI) aucun sourire, attitude nonchalante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée , Isabelle du service client

Avis de Isabelle.s avec une note de 2 sur 5Isabelle.s
Le 06/10/2022 à 10:28
2 / 5

Prix excessifs. Service déplorable et lent. Personnel pas agréable. Nous sommes venus une fois mais une fois de trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Mélanie.a avec une note de 1 sur 5Mélanie.a
Le 22/09/2022 à 21:15
1 / 5

Accueil désastreux. J’ai dû me répéter presque 3 fois pour un bonjour et une des vendeuses qui lève les yeux au ciel au moindre changement demandé. En dehors du prix, le constat est le même que les autres avis. Le sandwich butternut était toutefois pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 05/09/2022 à 11:18
1 / 5

Si on passe sur la salade qui est servie sans vinaigrette et sans pain… (il faut le demander…) le personnel semble incompétent et sans la moindre politesse (aucune organisation pour accueillir les clients et sans respect de la queue) Mais bon je pense que ce restaurant se préoccupe peu des commentaires…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a
Le 02/09/2022 à 11:48
2 / 5

Et bien, je découvre les avis après avoir essayé... Quel dommage, car ces avis semblent mérités. Cher, loin d'être bon et accueil médiocre. Il est évident que vous devez passer votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincue par votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées et nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de yasmin.a avec une note de 4 sur 5yasmin.a
Le 23/08/2022 à 09:28
4 / 5

Personnel très agréable et gentil. Super bel endroit pour se poser en attendant son train, bonne nourriture malgré le prix un peu élevé (on reste dans une gare). Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu, nos produits et l'accueil de notre équipe. Merci pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Al.o avec une note de 1 sur 5Al.o
Le 16/08/2022 à 12:02
1 / 5

On est à Paris mais il ne faut quand même pas abusé sur les prix . Une part de pizza + une boisson 11 euros c'est n'importe quoi. Même pas extrêmement bon en plus . Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

Avis de Titine.h avec une note de 2 sur 5Titine.h
Le 12/08/2022 à 12:31
2 / 5

Pas de problème sur les produits. Il est juste dommage d'avoir la part de pizza posée à même le plateau juste sur une serviette qui reste collée dessus. Une petite assiette serait un plus surtout avec les tarifs pratiqués. Si en plus le sourire de la fille en caisse pouvais être gratuit......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Julian.A avec une note de 1 sur 5Julian.A
Le 08/08/2022 à 07:50
1 / 5

Qu'est ce que je regrette d'avoir passé commande chez vous ! Non seulement c'est pas très bon mais c'est surtout ultra cher, le café c'est de l'eau et les croissants sont décongelés.. et le jus d'orange par défaut proposé est industriel, il faut payer plus dans une formule petit déjeuner pour avoir un pressé. Le prix annoncé est 7,40euros finalement je me retrouve à payer sur la machine 7,80euros. C'est triste mais je vous souhaite la liquidation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Maxime. avec une note de 2 sur 5Maxime.
Le 05/08/2022 à 17:29
2 / 5

Déçu. Le concept est sympa et la carte est appétissante sur le papier. J’ai pris des pâtes au pesto et c’est très peu copieux. La sauce pesto est en réalité de l’huile au pesto. Les pâtes baignent dedans. Point positif : le parmesan et le basilic frais. Le menu à 13,90€ est très cher pour ce que c’est. Il faut davantage remplir pour les pâtes et revoir les sauces. Quant aux desserts, ils sont bons mais trop chers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Chayan. avec une note de 1 sur 5Chayan.
Le 05/08/2022 à 06:05
1 / 5

Très déçu, prix assez élevé mais bon si c’est à la hauteur pourquoi pas mais ça n’est pas le cas du tout j’ai acheter un café en M même pas la moitié du gobelet était rempli alors que j’ai dû rajouter 50 centimes pour que ça rentre dans ma formule. Bref y a beaucoup mieux à Gare de l’Est et dans ses environs donc je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Chayan. fait le 05/08/2022 à 06:05 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Quetoura.k avec une note de 5 sur 5Quetoura.k
Le 04/08/2022 à 13:37
5 / 5

mes petites sœurs ont bcp aimé 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de MIKE.E avec une note de 1 sur 5MIKE.E
Le 02/08/2022 à 11:12
1 / 5

Prix super élevés, après Gare de l’Est lieu climatisé ça se paie pas de soucis. Par contre les vendeuses qui disent même pas bonjour et qui tirent la gueule jusqu’au par terre c’est super moyen… je demande une deuxième cuillère car j’ai acheter deux salade de fruit et on m’a donné qu’une cuillère j’avais l’impression de demander la lune en voyant son visage ! Changez de job mesdames si vous ne supportez pas le contact client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Amel.c avec une note de 1 sur 5Amel.c
Le 30/07/2022 à 09:49
1 / 5

Très déçue par ce « café ». 10€ pour deux viennoiseries et deux cafés, c’est très limite. surtout que les cafés ne sont que de l’eau, pour des lattés ce n’est pas correct. L’ambiance est mignonne, bien décoré. Cependant ça ne comble pas le manque de professionnalisme des employés, qui répondent à peine au client ou quand on leur demande du lait froid, nous servent du lait chaud. Bref, à éviter. surtout que pour des viennoiseries décongelées, on peut aller ailleurs et payer moins cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Emilie.u avec une note de 1 sur 5Emilie.u
Le 28/07/2022 à 12:49
1 / 5

L'équipe est agréable mais payer presque 10€ pour 5 pâtes qui trempent dans de huile, et 2,30€ pour un gâteau miniature, c'est inacceptable.. La box est déjà petite mais en plus elle n'est remplie qu'à moitié avec beaucoup trop de sauce et d'huile... C'est un piège à touristes qui ne regardent pas les prix. Mais pour les locaux, c'est à éviter. Dommage, ça aurait diversifié la restauration à Gare de l'Est.

Photo n°1 de l'avis de Emilie.u fait le 28/07/2022 à 12:49 sur le restaurants Roberta Caffè à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas Nous prenons en compte votre commentaire et le transmettons au responsable. Bonne journée Isabelle du service client

Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Assanabel République: Cuisine libanaise

5.7/5

Restaurant

Super adresse, serveurs très sympa notamment Issa...

Par teo.O

Crêperie bretonne, fleurie... de l'épouse du marin

4.4/5

Restaurant

Excellent :)...

Par Mihai.a

Dune

3.7/5

Restaurant

Excellent...

Par Mohamed.a

La Sandwicherie Du Parc

3.5/5

Restaurant

Excellent...

Par Zied.a

Restaurant kurde

N.C/5

Restaurant

...

Par

Perchiana

4.7/5

Restaurant

C'est pas très cher, le riz est bon. C'est un resto de quartier plutôt sympathique loin de la mode jeune et branché (bobo Parisien content de soi-m...

Par Ubangi.t