Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Roberta Caffè qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Café à emporter, Restaurant de desserts, Restaurant italien, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Restaurant, Saladerie.
Les avis (100)
6 personnes attendent pour être servis, 4 employés discutent en ignorant notre présence….. 20 min d’attente c’est pas comme si on avait un train à prendre……..
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous , Isabelle du service client
Accueil sympa
Bonjour Hassan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Prestations attendues dans une gare, tarifs compris, mais je tiens à laisser un commentaire pour la qualité du service apporté. Le serveur seul était souriant, aimable et a eu un petit mot gentil! Merci Le cappuccino était bien mousseux.
Bonjour Warza, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Prix de la salade excessif pour la quantité.. Salade verte , une tomate cerise coupée en deux , 5 tranches de coppa et 6 morceaux de melon pour 9€50.....
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client
Personnel pro et agréable, en revanche les sandwichs et plats proposés ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé sur le matériel marketing. Les foccacias sont minuscules et très peu garnies, sans goût. Les desserts relèvent un peu le niveau, mais le rapport qualité-prix reste bas.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur notre accueil. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Une pâtisserie et un petit chocolat 9,70 c est très cher. La formule petit déjeuner à 5,40 ne concerne que de la viennoiserie industrielle bas de gamme.
Le croissant n'était pas croustillant. C'était délicieux, cependant.
Cher client, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre croissant ! Nous enverrons vos commentaires à l'équipe de Roberta Caffè. Isabelle du service client
Pris des viennoiseries, des sandwichs et des espressos à des moments différents, mais toujours à emporter. Les produits sont de qualité. La dame au comptoir est toujours souriante et respecte les règles d’hygiène et de courtoisie. Dommage que les prix soient élevés, après ça se comprend vu que c’est une gare.
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. Bonne journée Elisabeth du Service Client
On y mange plutôt bien , Prix trop chère clairement ! Gros bémol, pas de toilette ni de quoi ce laver les mains ... Alors après être sortie du métro et pour un restaurant qui propose des parts de pizzas et focacia que l'on mange avec les mains c'est clairement dégueulasse ! Et accessoirement ce faire déranger 2 fois pendant un repas par des mendiant c'est chiant .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Sympa en partant ou en arrivant de la gare de l'est. Tableau des trains à l intérieur
Bonjour Aurore, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Probablement le meilleur café de la Gare de l'Est. Le café est correct et différents snacks et plats italiens sont proposés. Le personnel est sympathique et parle italien. Le café est confortable et bien décoré, ce qui en fait un endroit idéal pour attendre votre train.
Bonjour Margot, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client
Pâte trop cuite et baigne dans de l’huile, tarte citron basilic je cherche encore le basilic salade de fruit la prochaine fois je demanderai des fruits frai risotto bof et les serveuses vraiment ne sont pas très aimable et l’ambiance originale.
La nourriture est bonne, en particulier les boissons chaudes (agréablement chaudes), mais vous ne pouvez pas profiter de votre nourriture car il y a une odeur dégoûtante d'urine de part en part. Cette odeur est très désagréable. Dans un café inacceptable à mon avis. Le service est agréable. Cependant, c'est un café très cher.
Chère Sofia, nous avons pris note de votre message et l'avons envoyé à la société de nettoyage de la gare. Cordialement, Isabelle du service client
Café à 2,50 vraiment degeulasse et amère, aller dans un autre café même pour manger le prix c'est du vol!!!!
9,50€ pour 4 morceaux de coppa et 6 morceaux de melon posés sur un lit epais de salade 👎👎👎
Belle gamme de produits. Produits frais et de qualité. Très bonnes pizza, thon, jambon et salami Cuisine italienne simple, très bien cuisinée.
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Les viennoiseries sont très bonnes mais c'est vraiment cher, 20€ pour quatre viennoiseries, un café et deux jus d'orange c'est quand même assez abusif
Cool et beaucoup d'espace pour attendre le train quand il fait trop chaud dehors à la gare. Service un peu lent et inattentif. La bière se sert en bouteille sans verre ! Ne correspond pas à l'intérieur et à l'extérieur des lieux et aux attentes. Mais gros plus pour l'écran qui informe sur les départs. Ensuite, vous n'avez pas à courir à l'intérieur et à l'extérieur.
Cher Peter, Merci de nous faire part de vos commentaires ! Nous transférons votre commentaire à l'équipe pour améliorer notre service Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Super serveuse au Roberta gare de l'Est, à emporter aujourd'hui ! Ça fait plaisir de trouver des cannolo même s'ils sont chers..
Bonjour Juliette, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) A bientôt, Isabelle du Service Client
Restauration rapide italienne. Je n'avais pas beaucoup de temps, alors j'ai opté pour quelque chose de facile à manger, mais les pâtes étaient fraîchement bouillies sur place et étaient chaudes et collantes avec la sauce, et c'était très délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez saupoudrer abondamment de parmesan. Le magasin est propre, c'est un peu difficile d'avoir une place assise, mais vous pouvez la recharger. Le propriétaire de la boutique était brillant et gentil avec de la colle italienne ! Buono !
Bonjour Youko, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Passe une bonne journée Elisabeth du service client
Situé à l'intérieur de la gare de l'est Il y a un espace à emporter et un espace à consommer sur place (pas facile à remarquer) Je recommande ++ les croissants aux chocolats (pas fourrés à l'intérieur mais par le "dessus") Ceux à la vanille sont incroyables mais pas toujours fabriqués Jus d'orange frais possible très bon Chocolat chaud bon mais sans plus (pas de chocolatière) Espace de coworking possible avec prises
Bonjour Kelly, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre restaurant et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Croissant pistache pas fourré, spécialité italienne loind être savoureuse tant sandwich que pizza et pâtisserie. Italien n’est que le nom au vu du prix ! Fuyez attrape touriste
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Bonsoir, j'ai malheureusement oublié ma commande (des cannoli) sur le comptoir après avoir réglé le montant de 7.8€ vers 19h10 sauf erreur... Pourriez-vous svp me faire un retour pour convenir d'un arrangement type avoir ? Merci. Cdlt, Loïc
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth du service client
Bon accueil en période de pointe. Le cuisson des plats italiens est parfaite.
Bonjour David, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Généralement une bonne qualité des plats mais un peu cher par rapport à la quantité. La formule pâtes à 13.90€ est particulièrement bonne avec un bon nombre de choix de desserts, cependant la quantité de pâtes pour le prix est un moins copieuse que l'on souhaite. Sinon une atmosphère agréable avec plein de chaises et places libres. Bonne continuation!
Bonjour Atmane, Merci pour vos retours précis suite à votre visite qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Enfin!!!!!! Une sandwicherie avec de bon produits aux saveurs de l Italie. Un endroits propre et une décoration soignée On en viendrait presque à oublier que nous sommes dans une gare tant l endroit est claire et lumineux. Pâtes, sandwichs, salades, viennoiseries tout donne envie à des prix très abordables , un service rapide et du personelle sympathique A très bientôt
Bonjour Merem, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Choix variés de sandwichs, pizza et risotto. Pâtes chaudes et servies rapidement. Un large choix végétarien. Personnel très serviable et souriant. Enfin un endroit agréable dans une gare Française !
Bonjour Marion, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Elisabeth du Service Client
Endroit sympa pour grignoter un petit repas, prix correct et accueil chaleureux.
Bonjour Rachel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
J’ai bien été accueilli , le petit déjeuner était très bon. Je recommande
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Super accueil, avec un service parfaite un plat délicieux J'ai bien rassasié Merci Mr DJOUSSOUF pour son sourire et son accueil
J’ai été éblouie par le niveau de générosité d’un collaborateur de ce café,on a d’ailleurs fait connaissance et discuter monsieur Djoussouf Bakari,franchement je vous recommande ce café.
Ce vendredi 26 mai matin, en départ pour Strasbourg… nous y avons pris un petit dej rapide. Café spacieux, décor sympa, propre, beaucoup de place. Le café est bon. Les moins Serveuse qui ne semble pas être du matin, peine à sourire. Les croissants et pain au chocolats sont de surgelés. Dommage pour un café si spacieux, qui semble de qualité a première vue. Et puisque qu’ils sont surgelés, autant les décongeler en avant alors pour pas éviter de faire manger un pain au chocolat froid au client, avec le chocolat encore tout dur !
Bonjour Céline, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil de qualité ce matin et tenons à nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat à nos équipes. Nous prenons bonne note de vos remarques. Bien à vous, Isabelle du service client
j'ai trouvé un moustique à l'intérieur de mon gâteau, 4€ à la poubelle
Bonjour Bruna, nous sommes désolés de cet incident et vous prions de bien vouloir nous excuser. Afin de pouvoir faire les recherches nécessaires, pouvez-vous nous écrire sur notre adresse mail [email protected] Isabelle du service client
Ambiance cantine, dépanne quand on est pressés.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Restaurant dans la gare. 3,5 Pratique le panneau des départs dans le restaurant. Malheureusement en fin de journée il ne reste plus grand-chose (plus de plat, seulement ce qui est en vitrine). Leurs sandwich sont très bon bien garnis, avec un petit dessert quand on faim avant de prendre la route c'est parfait. Je vous le recommande 👍. Les parts de pizza sont grandes mais ce n'est que de la pâte, ne vous attendez pas à grand choses.
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité et la quantité servies dans votre sandwich. Nous prenons bonne note de vos autres remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Tout est outrageusement cher (portions très petites) et on attend très longtemps même en heures creuses. À ce prix-là, la boisson chaude pourrait être incluse dans la formule au lieu d'occasionner 1,60 € de supplément !) On ne fait pas de cadeau au client... Et il faudrait arrêter de mettre des guirlandes de lierre en plastique pour se donner un air "nature", c'est antiécologique et vu de près c'est assez moche.
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Bien à vous, Isabelle du service client
Simple, efficace, qualitatif : parfait pour un repas en gare ! Mention à Luigi et ses conseils empreint de sympathie !
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Cadre très apaisants. Service de qualité équipe très sympa. Bon moment à passer en attendant son train.
Bonjour Hacene, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
J’ai commandé un café Latte Médium et un maxi pain au chocolat, j’ai eu le droit à un espresso et un pain au chocolat normal, cherchez l’erreur… et passez votre chemin.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Très bonne expérience au sein de ce restaurant, merci encore et encore à Cindy très disponible pour le service. Très bon restaurant
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Déjeuner sur Paris à gare de l'Est chez Roberta Caffé. Le restaurant est propre et bien décoré. Le personnel est accueillant, rapide et à l'écoute des clients. Les pâtes sont bonnes mais un peu cher, mais je recommande ce restaurant. Merci à l'équipe, et notamment à Luigi et Cindy
Bonjour Cathy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Accueil agréable. Je reviendrais
Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Très bon accueil. Le choix de nourriture est varié et très bon. Je recommande énormément si vous êtes à la gare
Bonjour Myriam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Très beau café, bon petit moment pour patienter avec des amis. Le personnel que j ai pus rencontrer était très souriant, sympathique et chaleureux, pour ma part, cela m’a bien aidé à passer un très bon moment :). Je reviendrai à mon prochain passage !
Bonjour Tom, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Super serveurs et serveuses l’endroit et sympa je recommande
Bonjour Emeline, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Elisabeth du Service Client
Bonne présentation des produits. Personnel accueillant et à l'écoute. Le ++ c'est la salle qui est idéale pour attendre son train.
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits et que vous ayez apprécié notre grande salle au calme avant de prendre votre train. Bon voyage, Isabelle du service client
Super adresse, bons produits ! Merci à l'équipe souriante ça change et c'est agréable !!!
Bonjour Ludivine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client
J’ai adoré le tiramisu, je recommande! Super équipe!!
Bonjour Alessandra, Merci pour votre commentaire sur notre tiramisu ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Merci pour le service ! Des pâtes faite comme chez nous en Italie ! Merci au responsable pour le service et la rapidité. Je recommande fortement !!
Bonjour Andy, Que de compliments sur nos pâtes ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et toute l'équipe de Roberta vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée Isabelle du service client
Super accueil, service rapide et agréable. Je recommande chaudement. Nourriture incroyable! Merci à Luigi pour son sourire et son service!
Bonjour Luigi, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Super accueil !! Service agréable et rapide !!
Bonjour Annalisa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur la qualité de notre accueil :) Au plaisir de vous revoir prochainement chez Roberta. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Grand Caffé Latte 5,10 € était tiède à froid et sans mousse de lait. Soit la machine à café entièrement automatique ne peut pas produire de mousse de lait et la quantité d'expresso est économisée, soit le personnel par ailleurs très sympathique appuie sur le mauvais bouton ? ! La seule étoile est pour le personnel sympathique et le siège protégé du vent au Café Roberta.
Bonjour Iris, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux équipes concernées. bonne journée Elisabeth du service client
Un accueil sympathique et un bon endroit pour se restaurer un peu avant de monter dans le train.
Bonjour Alexandre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Je recommande personnel sympathique et nourriture très bonne
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre personnel et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Ambiance froide... Pour un truc italien... D'ailleurs, les serveurs manquent cruellement de sourire Cake marbré insipide, fade et sans goût (je me répète) Capuccino froid J'oubliais... Cher!
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Je suis venue acheter une « torsade » sucrée. En arrivant, je l’indique à la vendeuse, elle me met quelque chose dans un emballage et me fait payer. Je paye rapidement mais je me rends compte que le prix était plus cher que celui affiché. Je lui demande alors si elle m’a bien mis une torsade en lui montrant. Elle m’avait en fait mis une torsade salée à 9h du matin…. elle ne m’a pas demandé sucrée ou salée. Je lui fais donc la remarque pour changer et elle me dit que c’est moi qui lui ai montrées les salés. L’amabilité est à revoir, je lui ai demandé de changer et elle m’a obligé à prendre 2 sucrées pour arriver au même prix ! Le service est cruellement à améliorer, la torsade était bonne mais je n’y retournerais pas.
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de l'accueil que vous avez eu car cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous faisons immédiatement un rappel à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Croissant glacial, peut être mal décongelé. Je suis surtout déçu de voir le rythme et la non-chalance du personnel. C'est inouï de constater cela en vu d'une clientèle qui s'impatiente. Apparemment cela ne dérange l'équipe en aucune façon. Continuez vous irez loins. Le sourire est-ce une option payante ?
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bien à vous, Isabelle du service client
Le gérant est une crème à l’italienne! Prends soin de ses clients ! En tout cas c’est ce qu’il s’est passé avec moi. C’est vrai que le prix est chère pour quelques pâtes mais bon… paris…
Bonjour Raphaël, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Elisabeth du Service Client
Les pieds nickelés...
7,20€ pour un croissant fourré au chocolat, un thé et jus d’orange bouteille (a ce tarif, je pensais avoir du pressé sur place plutôt que du pasteurisé). La serveuse sert un mauvais croissant (pistache) et je me le fais reprocher par caissière en le rapportant immédiatement « vous l’avez pas vu sur le plateau monsieur ? » Suggestion : « je suis désolé que ma collègue ai mal compris votre commande » Le cadre est sympa mais n’y venez pas pour ce qu’il y a sur le plateau
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Très bon accueil et plats qu'on a appréciés
Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
La salade de pâtes est toute sèche, les pâtes ont 3 jours, plat servi sans sauce, c'est compliqué à manger. je déconseille !
Cher Melany, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Équipe au top ! Une pause relaxant et charmante avant de prendre son train. Merci pour votre sourire Samira !
Bonjour Alex, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe de Roberta Caffè. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Très satisfaite de ce restaurant. Personnel agréable, souriant et de bons conseils.. Je recommande.
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Très mauvaise organisation, vendeuses désagréables et qualité très basse au regard des prix. Passez votre chemin
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Service rapide et vendeuse agréable cependant le prix de mon sandwich est beaucoup trop élevé pour la quantité de garniture qu’il y a dedans et la grandeur du pain… dommage car c’était bon mais pour 6,90€, je repars en ayant encore super faim !
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour qui nous permet de progresser et pour votre excellente appréciation sur notre accueil et notre rapidité de service. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Merci le service
Bonjour Lucas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Vendeur super lent qui me facture une bouteille d’eau à 4€ qui existe même pas dans son inventaire En plus le pain au chocolat est surgelé Bon
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Petite halte avant un séjour à Strasbourg : 2 jus d'orange + 2 cafés + 2 croissants = 16€40, cherchez l'erreur ? A saupoudrer avec une serveuse de mauvaise foi qui explique très mal le prix des menus. Bref, à fuir.
Idée qui est pourtant sympa, mais c'est cher pour les quantités et surtout y'a un vrai problème d'organisation dans le système de commandes. C'est illisible et illogique pour les clients (service "en ligne" qui n'en n'est pas un avec des serveurs qui n'ont pas de rôles assignés.. du coup c'est la bazar)
Bonjour Maelle, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le prix est élevé pour un goût qui n’est pas au rendez-vous. Des pâtes trop chère pour la portion qu’il y a Le service est très lent et l’équipe est très mal organisée, ils mériteraient sans doute d’être mieux formés
Bonjour Anthony, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile Pour le peut de fois que je dois me prendre des petits trucs à emporter dans cette gare, il y a toujours eu un problème dans cette... chose Entre les sourires absents des employés qui tire la tronche, l'impossibilité une fois sur deux de chauffer nos viennoiseries selon l'humeur des employés, et l'incivilité des clients qui nous passent devant dans la file d'attente On est bien servi ! C'est le cas de le dire lol 😂
Bonjour Adam, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Resto-café super dans l’attente du TGV !
Maurice, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Quel dommage! Quand on a le temps de s'asseoir déjeuner dans le cadre plutôt sympa de cette brasserie avant de prendre un train, dès l'entrée on ne sait pas ce qu'il faut faire si on veut des pâtes vu que la personne qui s'en occupe ne s'intéresse absolument pas à ce qu'il se passe de l'autre côté du comptoir pour prendre les commandes par exemple. Quant aux parts de pizza elles ne donnent pas envie vu leur taille et leur prix totalement prohibitif. Pour en revenir aux pâtes une fois servi il faut avec des couverts en bois aller les chercher au fond d'une boîte en carton. Si je dis "au fond" c'est que l'on a l'impression de se faire avoir car le contenant n'est même pas à moitié rempli. Et si vous voulez rendre la sauce pesto moins huileuse j'ai encore un magnifique plant de basilic chez moi. Bref faites un effort sur l'organisation et les tarifs vous gagnerez à coup sûr en popularité!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée Elisabeth du service client
Ah ok … je découvre un beau 1,7 ⭐️ au moment d’écrire cet avis après une expérience inoubliable ! Il a fallu 10 bonnes minutes à une équipe de 4 personnes pour servir mollement 2 cafés et un croissant avant moi ; une serveuse précisant à un client pas réveillé qu’elle n’était elle même pas réveillé …. Oui on avait vu 😅 ! Pour ma part la sanction a duré 4-5 minutes pour obtenir un café et un croissant. Nous sommes dans une GARE !!!! ⏰ 🚂 le temps des client est généralement minuté !
Bonjour Etienne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Serveuse désagréable à souhait et pas éduquée. et parle avec un certain mépris. Je paye je pensais que c' était bon. Puis elle vient me voir en m'affichant devant tout le monde. Alors que ma carte était passée. En plus 20 minutes pour trouver la machine à café et 15 minutes pour m'encadrer. Mais LOL !!! A fuir en vitesse etsurtout ne commander pas. Le directeur devrait la virer sur le champs !!!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
9h25 Gare de l’Est, chez Roberta un pain au chocolat tout dur sûrement de la veille pour 2 euros 10 centimes 😥
Bonjour Raphael, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre viennoiserie. Nous pouvons néanmoins vous rassurer sur le fait qu'elles sont toutes cuites sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle du service client
4 personnes derrière le comptoir, pas 1 capable de nous renseigner sur la composition du sandwich... "bah végétarien c'est des légumes quoi!" ...OK mais encore?... alors après nous avoir parlé d'abricot, de carottes... il s'avère qu'il s'agit de courge butternut!... mal épluchée...Consommateur allergique, s'abstenir les vendeuses ne sont pas concernés par ce qu'ils vendent!
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le concept est vraiment sympa mais il faudra vraiment penser à mettre derrière le comptoir des employés plus compétent et avec une qualité commerciale plus présente. La vendeuse « pricille », on s’est demandé si elle était vraiment vendeuse, elle ne comprenait rien à ce que l’on demandait ( on a dû redemander 4 fois pour chaque produit. Avec 5 produit cela commence a être long et chiant), elle ne savait même pas ce qui avait dans les vitrines, on lui demande à emporter elle me tout sur un plateau… une catastrophe. Il faudrait la mettre ailleurs que derrière un comptoir. En plus de ça même pas souriante. Quand on vois les prix ça ne vaut pas l’argent, c’est bon mais ça ne casse pas tout quoi..
Bonjour Léna, nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'accueil et le conseil souhaités. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer la formation de nos équipes. Bonne journée, Isabelle du service client
Mon meilleur ami et moi sommes allés manger un sandwich chez eux ,la caissière plutôt chaleureuse et sympathique,un peu cher mais ça à valu le coup d’y aller.😊
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Cadre très sympa pour attendre le train confortablement, avec de quoi charger son téléphone et déco cosy, j'ai passé un bon moment Les prix sont ce qu'ils sont, on est dans un café de gare, à Paris. Comme bien des avis avant moi, j'ai été témoin du caractère antipathique de la même employée de caisse.. Merci à Lenny de m'avoir fourni un service plein de sympathie et force à tout les clients ou collaborateurs qui auront affaire à Cindy, son absence de fibre commerçante et sa communication aggressive n'ont d'égale que son téléphone porté en bandoulière pendant le service.. Force à Élisabeth du service client qui doit répondre à nos avis clients et force aux responsables qui voient leur structure bloquée par de tels éléments 🤷
Bonjour Thibault, votre avis a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. La responsable a bien pris note de votre observation pour améliorer notre service auprès de tous nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client
C’est amusant comme la même personne revient dans plusieurs commentaires. L’employée en caisse n’a pas sa place dans votre établissement ni même dans le commerce. Se trompe sur l’addition des personnes avant nous, reporte la faute sur sa collègue puis devient agressive avec les clients a qui elle devait 4€. Sentant la panique, nous proposons de payer en espèce afin de rendre les 4€ au client sans passer par des manœuvres de caisses compliquées (étant dans le commerce on sait que ça peut être compliqué). Bonne idée car ça nous retombe dessus, aucun effort pour comprendre, aucune bonne volonté et surtout tellement mal aimable alors qu’on veut aider. On paie ce qu’on pense devoir étant nous même perdus par tant d’incompétence. C’était sans compter sur votre employée qui est venue nous agresser plusieurs minutes plus tard pendant qu’on était installés à consommer car on lui devait quelques euros. Ça nous apprendra à aider. Madame quand on fait une erreur on assume. Le client n’est pas roi mais n’est pas non plus responsable de vos boulettes.
Bonjour Jeanne, nous prenons bonne note de votre commentaire et allons investiguer auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé et mettre en place les actions correctives. Bonne journée, Isabelle du service client
Ce matin j’étais venue acheté un croissant et puis finalement j’ai dû annuler car je voulais un petit déjeuner à la place , elle c’est énervé la dame âgée au rouge à lèvres rouge qui me servait en me disant qu’elle pouvait pas annuler alors que c’était possible je l’es mise directement à sa place que si elle aimait pas ce qu’elle fait Bh personne la force quoi j’étais vraiment choqué de sa réaction quand j’ai dis d’annuler a part elle le reste de l’équipe est sympa
Bonjour Olivier, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a été immédiatement transmis au responsable du restaurant afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Après un paiement refuser une salariée âgée avec un rouge à lèvres rouge c’est super mal comporté et a très mal parler comme si cela n’arrivait pas, très très déçu ..
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Votre message a été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Très bon mais un peu cher
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Roberta. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
La nourriture était bonne, par contre le service est déplorable(JIJI) aucun sourire, attitude nonchalante !
Bonjour Léo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée , Isabelle du service client
Prix excessifs. Service déplorable et lent. Personnel pas agréable. Nous sommes venus une fois mais une fois de trop.
Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Accueil désastreux. J’ai dû me répéter presque 3 fois pour un bonjour et une des vendeuses qui lève les yeux au ciel au moindre changement demandé. En dehors du prix, le constat est le même que les autres avis. Le sandwich butternut était toutefois pas mal
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Si on passe sur la salade qui est servie sans vinaigrette et sans pain… (il faut le demander…) le personnel semble incompétent et sans la moindre politesse (aucune organisation pour accueillir les clients et sans respect de la queue) Mais bon je pense que ce restaurant se préoccupe peu des commentaires…
Bonjour Romain, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Et bien, je découvre les avis après avoir essayé... Quel dommage, car ces avis semblent mérités. Cher, loin d'être bon et accueil médiocre. Il est évident que vous devez passer votre chemin.
Bonjour Manon, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été convaincue par votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux personnes concernées et nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Personnel très agréable et gentil. Super bel endroit pour se poser en attendant son train, bonne nourriture malgré le prix un peu élevé (on reste dans une gare). Je recommande !
Bonjour Yasmin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu, nos produits et l'accueil de notre équipe. Merci pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client
On est à Paris mais il ne faut quand même pas abusé sur les prix . Une part de pizza + une boisson 11 euros c'est n'importe quoi. Même pas extrêmement bon en plus . Je ne reviendrai pas
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Pas de problème sur les produits. Il est juste dommage d'avoir la part de pizza posée à même le plateau juste sur une serviette qui reste collée dessus. Une petite assiette serait un plus surtout avec les tarifs pratiqués. Si en plus le sourire de la fille en caisse pouvais être gratuit......
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Qu'est ce que je regrette d'avoir passé commande chez vous ! Non seulement c'est pas très bon mais c'est surtout ultra cher, le café c'est de l'eau et les croissants sont décongelés.. et le jus d'orange par défaut proposé est industriel, il faut payer plus dans une formule petit déjeuner pour avoir un pressé. Le prix annoncé est 7,40euros finalement je me retrouve à payer sur la machine 7,80euros. C'est triste mais je vous souhaite la liquidation.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Déçu. Le concept est sympa et la carte est appétissante sur le papier. J’ai pris des pâtes au pesto et c’est très peu copieux. La sauce pesto est en réalité de l’huile au pesto. Les pâtes baignent dedans. Point positif : le parmesan et le basilic frais. Le menu à 13,90€ est très cher pour ce que c’est. Il faut davantage remplir pour les pâtes et revoir les sauces. Quant aux desserts, ils sont bons mais trop chers.
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Très déçu, prix assez élevé mais bon si c’est à la hauteur pourquoi pas mais ça n’est pas le cas du tout j’ai acheter un café en M même pas la moitié du gobelet était rempli alors que j’ai dû rajouter 50 centimes pour que ça rentre dans ma formule. Bref y a beaucoup mieux à Gare de l’Est et dans ses environs donc je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
mes petites sœurs ont bcp aimé 🥰
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Prix super élevés, après Gare de l’Est lieu climatisé ça se paie pas de soucis. Par contre les vendeuses qui disent même pas bonjour et qui tirent la gueule jusqu’au par terre c’est super moyen… je demande une deuxième cuillère car j’ai acheter deux salade de fruit et on m’a donné qu’une cuillère j’avais l’impression de demander la lune en voyant son visage ! Changez de job mesdames si vous ne supportez pas le contact client.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Très déçue par ce « café ». 10€ pour deux viennoiseries et deux cafés, c’est très limite. surtout que les cafés ne sont que de l’eau, pour des lattés ce n’est pas correct. L’ambiance est mignonne, bien décoré. Cependant ça ne comble pas le manque de professionnalisme des employés, qui répondent à peine au client ou quand on leur demande du lait froid, nous servent du lait chaud. Bref, à éviter. surtout que pour des viennoiseries décongelées, on peut aller ailleurs et payer moins cher.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
L'équipe est agréable mais payer presque 10€ pour 5 pâtes qui trempent dans de huile, et 2,30€ pour un gâteau miniature, c'est inacceptable.. La box est déjà petite mais en plus elle n'est remplie qu'à moitié avec beaucoup trop de sauce et d'huile... C'est un piège à touristes qui ne regardent pas les prix. Mais pour les locaux, c'est à éviter. Dommage, ça aurait diversifié la restauration à Gare de l'Est.
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas Nous prenons en compte votre commentaire et le transmettons au responsable. Bonne journée Isabelle du service client
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–21:00 |
Mercredi | 06:00–21:00 |
Jeudi | 06:00–21:00 |
Vendredi | 06:00–21:30 |
Samedi | 06:00–21:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer