Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Rôtisserie qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Magasin vendant du poulet, Traiteur, Restaurant à viande, Magasin vendant du jambon fumé, Livraison de repas à domicile.
Les avis (100)
Non seulement c’est excellent mais en plus le vendeur est beaucoup trop sympa C’est rare d’avoir un service comme ça de nos jours
Bonjour Scal et merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite dans nos boutiques Rôtisserie ! Vous pouvez suivre notre actualité sur notre site internet ilove-rotisserie.com, notre page Facebook et notre instagram @rotisserieofficiel. Bonne journée ! L'équipe Rôtisserie
Excellente rotisserie, le personnel est très investi, très professionnel, les repas sont copieux et le prix attractif. Seul bémol et c’est pour cela que je note 3 étoiles sur 5, le réapprovisionnement qui ne suit pas, cela fait plusieurs jours qu’il n’y a pas de sandwichs car pas approvisionner en pain … le personnel est déçu de ne pas pouvoir faire plaisir aux clients c’est vraiment dommage… En revanche, je reviens sur la qualité des produits et du personnel rien à redire. Critique positive et constructive 😉
Bonjour Séverine et merci pour votre avis. Nous remontons l'information concernant le réapprovisionnement afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Très bonne qualité
Bonjour Claire et merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Travaillant dans la restauration... j y suis allé 10 fois en 3 semaines... c'est très très bien... on y mange très bien et pour le prix c top.. même les boissons ce n'est pas cher. Florian et Anthony formidable .. acceui service conseil up up up.. juste un bémol pour Maxime des coussins seraient la bienvenue pour les petites fesses. Sinon c'est seul ou accompagné c'est mon adresse..
Bonjour Nicolas et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! Nous étudions la question des coussins ;) à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Mon conjoint et moi avons mangé un sandwich au poulet en terrasse la semaine dernière et il était vraiment excellent !
Bonjour Pauline et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Les poulets sont bons et pas secs en général. 2 fois que j'ai commande les poulets étaient excellent 3eme fois un peu cru. Personnel sympathique en général mais c'est quand même cher je trouve.
Bonjour Arya et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Dommage 😭
Bonjour Farid et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à retenter l'expérience Rotisserie ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Attention si vous utilisez TooGoodToGo, sachez qu'ici cela sera obligatoirement un poulet bio entier et rien d'"autre... Jamais de diversité.
Bonjour Wayde et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience Too Good Too Go ne corresponde par à vos attentes. Nous remontons votre avis à nos équipes. à très bientôt dans nos boutiques, L'équipe Rôtisserie
Très bon qualité, service impeccable, très chaleureux
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
J ai fait un to good to go. Mauvaise expérience, soit disant 10 euros on en a pour 30 mais en fait pas grand chose dans le panier. On en avait pour 20 euros. Personnel pas sympa. Je ne recommande pas.
Bonjour Christelle, Le principe d'un TGTG c'est " l'anti gaspi". Ce qui veut dire que vous avez un panier d'une valeur supérieure à ce que vous aller payer réellement donc vous êtes gagnant dans tous les cas. Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a avait dans votre TGTG svp ? Bonne journée, L'équipe Rôtisserie
Tout est très bon, les produits de qualité et l'accueil au top ! Rôtisserie de valeur sûre et toujours de bons conseils 👍
Bonjour Alexia et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Repas nickel, service au top merci à l’équipe de nous avoir accueilli mon ami et moi comme des chefs, 5 étoiles largement méritée👍
Bonjour Lucien et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique ! à très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Je commande assez souvent du poulet grillé (à emporter) dans ce restaurant et je suis satisfait à chaque fois. Malheureusement, le poulet d'aujourd'hui avait une odeur désagréable et franchement... je n'ai pas pu le finir avant de devoir le jeter. Peut-être était-ce parce qu'il n'était pas frais, ou peut-être y avait-il un problème avec le processus de marinage... pour une excellente chaîne, l'inconsistance de la qualité de la cuisson est un peu inquiétante. J'espère que l'on attirera l'attention sur ce point.
Bonjour, Nous sommes assez surpris par votre message car toutes nos volailles sont cuites en rôtissoire le jour même. Nous vous invitions à nous contacter pour que nous puissions répondre à vos questionnements. Belle journée à vous, L'équipe Rôtisserie
Nous avons pris à emporter pour le soir, tout était encore bien frais. Le poulet très bien cuit, tout a été très bon. Les produits basiques comme le maïs ou les pommes de terre sont en revanche un peu chers. Sinon super, nous reviendrons👍🏼
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Rôtisserie soit bonne ! Tous nos produits sont d'origines françaises et nous tenons à proposer des produits de qualité. A très bientôt ! L'équipe Rôtisserie
Tout était parfait, le poulet, le jambonneau, les pommes de terre. Accueil et personnel bien sympathique ! Merci
Bonjour Caroline, Merci pour ces 5 étoiles ! Vous pouvez retrouver toutes nos adresses sur notre site ilove-rotisserie.com et suivre notre actualité sur nos réseaux sociaux rotisserieofficiel Belle journée, L'équipe Rôtisserie
Pour récupérer ma commande toogoodtogo n ayant pas pris mon sac je n avais pas les 1 € pour emballage car dans la Rôtisserie de malaussena ils ne demandent pas les 1 €, ils ont donc refuser de me donner ma commande déjà payée, ESCROCS, j ai perdu 10 € bravo
Nous avons commandé pour Pâques 2 épaules d’agneau…. Viande, cuisson, livraison …. tout était EXCELLENT !! Nous nous sommes tous régalés. Merci beaucoup
Bonjour Christine, Nous sommes ravis d'apprendre que nos épaules d'agneau vous ai plu ! Sachez que les épaules sont disponibles à la commande tout l'année. Nous proposons également d'autres viandes que vous pourrez retrouver sur notre site internet ilove-rotisserie.com à bientôt chez Rôtisserie ! L'équipe Rôtisserie
Devrait plutôt s’appeler La Rechaufferie. Poulet pas cuit (rose à l’intérieur) et froid. Les pommes de terre grenailles étaient dures et à peine tièdes. En comparaison, la qualité est meilleure en grande surface. C’est bien dommage car la vitrine est alléchante et les viandes bien présentées.
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce problème de cuisson mais nous en sommes étonnés car nous portons une attention particulière à la cuisson de toutes nos viandes. Nous vous invitons à vous rendre en boutique au plus vite pour retenter de nouveau l'expérience ! L'équipe Rôtisserie
Un superbe établissement avec une équipe aimable et généreuse. L’autre soir je me faisais parcourez par des hommes et le staff de la rôtisserie mon protégé et mon même demander si je voulais qu’un membre de l’équipe me raccompagne chez moi. La nourriture est excellent. Je conseil le poulet rôti et la souris d’agneau.
Bonjour James et merci pour ce retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe de Gambetta vous ai aidé ce soir là. Nous serons ravis de vous conseiller sur nos autres produits lors de votre prochaine visite chez Rôtisserie ! Sachez que vous pouvez retrouver toute notre actualité sur notre page instagram @rotisserieofficiel ainsi que notre page facebook Rôtisserie. à très bientôt ! L'équipe Rôtisserie
Produits de qualité, personnel pas au niveau, on sait tous pourquoi mais je ne peux pas l’écrire ici. Edit : ils vous suivent dans la rue quand vous laissez un avis moyen
Bonjour Stéphane, Nous sommes surpris par vos propos et nous vous invitons à retourner en boutique et prendre contact avec notre manager. Bonne journée, L'équipe Rôtisserie
Je suis allé ce soir acheter un poulet et des pommes de terre. Très bon accueil et conseil de la part du vendeur. Je me suis régalé et mes amis aussi. Je reviendrai très certainement. 😋
Bonjour M.Roman, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nosu vous remercions et nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! à très bientôt dans nos boutiques ! L'équipe Rôtisserie
Je suis passé ce soir acheter un poulet bio et du gratin de patate douce. J'ai été très bien reçu par le vendeur qui a été très attentionné et courtois. De plus, les produits proposés sont de bonne qualité. Je retournerai.
Bonjour Anthony, Merci pour ces 5 étoiles ! C'est avec plaisir que nous vous servirons à nouveau à la boutique de Gambetta. Nous vous conseillons le gratin Dauphinois qui aussi gourmand et excellent ! A très bientôt, L'équipe Rôtisserie
Nous sommes venu chercher un Too Good to go dimanche soir, en arrivant nous avons eu l'impression de déranger le vendeur pas très aimable... Cependant très bonne qualité des produits.
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et cela ne se reproduira plus. Nous espérons que vos plats vous ai régalé. Bonne journée, L'équipe Rôtisserie
Quand c´est bon, on y retourne. Et bien c´est notre cas. Jamais déçus par la qualité, toujours un accueil sympa, des odeurs de cuisine qui vous ouvrent l´appétit même quand vous n´avez pas faim. Merci et continuez comme ça
Bonjour Jérôme et merci pour ce retour ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction! à très bientôt dans nos boutiques !
Accueil sympa, produits de qualité. Ne changez rien
Merci pour ces 5 étoiles ! Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Boutique ! à très bientôt!
Cliente habituelle mais leur poulet sont de plus en plus petit , côté blanc il n'y a aucun goût...un poulet même pas fermier et il vends un 16 euros il abuse... Et les maïs à 3 euros unité 😂 un mini morceau de poitrine de porc ( jambons) à 16 euros.. Franchement vaux mieux qu'ils volent directement les clients ! Le pire est le vendeur nous demande s'on voulais un sac mais sans préciser que le sac coûte 50 centimes. ( Je suis passé ce soir et le vendeur a été très comprencible et professionnel , il m'a finalement remboursé le 50 centimes, personne n'est à 50 centimes de près mais c'est une question de principe, je suis prête à payer 50 centimes pour l'environnement mais par contre je n'accepte pas qu'on ne m'informe pas et on me le facture directement). Voilà les raisons que j'y retourne plus.
Bonsoir Madame, merci pour votre retour, nous avons 3 type de volailles (standard, Label, Bio ), libre à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Le prix de la volaille à grimper de près de 85% en 2 ans, le prix explique la qualité et la constance, un service 7/7 et de 9H à 22H, nous ne sommes pas des voleurs, nous appliquons les ratios de la restauration rapide inspiré par l'administration fiscale ! En ce qui concerne la poitrine de porc, Jambon, nous n'avons rien à ce prix (16€) en boutique, peut être parlez vous de nos jambonneaux 500Gr à 13€ ou bien le travers de porc 500gr à 14€? Au sujet de l'emballage, nous sommes désolé du manque de communication du vendeur à ce sujet et avons remonté cette information aux managers, cependant, ce n'est pas le prix du sac, c'est une moyenne du coût de l'emballage par client que nous répercutons sur la clientèle suite aux nouvelles réglementation et l'Eco contribution obligatoire imposée par l'état, peut être que nous sommes précoces sur ces décisions mais vous n'êtes pas sans savoir que les supermarchés vendent tous leur emballages depuis des années, que ce soit à la pesée comme à la caisse. Cette décision à été très bonne pour la transition écologique puisque de plus en plus de clients reviennent avec leur emballages et nous consommons beaucoup moins d'emballages. Si ces raisons font que vous ne viendrez plus, nous sommes bien navré de cela mais sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous et que nous agissons pour nos clients mais aussi pour nos équipes ! l'équipe Rôtisserie Group.
Je suis une cliente régulière .Produits de qualité et accueil toujours très sympathique !
Bonjour Valérie ! Merci pour votre retour ! heureux de vous compter parmi nos clients fidèles !
Super accueil, super service, très bons produits et très bons conseils avant de servir. Merci.
Bonjour Sarah et merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ! à très bientôt !
Cliente fidèle à la Rôtisserie de Gambetta,la qualité au top et toujours servi avec le sourire et la bonne humeur le vendeur qui est là ce soir donne envie de revenir avec grand plaisir .
Bonjour "Romance Creative" merci pour votre retour ! Nous allons transmettre votre message à notre équipe de Gambetta ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre boutique ! L'équipe Rôtisserie
Un accueil très sympathique, des produits de qualité. Je recommande vivement.
Bonjour Karine ! Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! A très bientôt !
Je suis allé acheter un poulet avec des pommes de terre, le personnel, vraiment désagréable, un petit homme assez fort, pas du tout poli… À la limite d’être désagréable, dommage d’avoir du personnel aussi incompétent que ce monsieur dans une entreprise comme celle-là J’y suis allé le jeudi 26. J’aurais beaucoup le volume janvier. Début de soirée.
Bonjour yasinne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience accueil chez nous ne se soit pas bien passé. Nous vous invitions à tester de nouveau l'une de nos boutique et nous espérons que vous avez pu vous réconforter avec les produits que vous avez dégusté ! Très bonne journée à vous, Rôtisserie
Très bons produits. Des plats préparés délicieux à des prix attractifs. Petit plus, il existe une application pour faire ses commandes et un service livraison.
Bonjour Pearl, Merci beaucoup pour cet avis positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre visite dans notre boutique de Gambetta ! A très bientot, Rôtisserie Group
Tout est vraiment tres bon mais quand on me qu’il y a que des poulet a 30€ Je vais pour partir (car trop cher) et d’un coup on me dit « aah non madame attendez il m’en reste un moin cher » Je trouve ca tres moyen !! Ca ne donne pas envies de revenir ! Meme si c’est des produit de qualité c’est deja pas donner !
Bonjour Nathalie, La qualité a un prix et nous sommes aussi tributaires des hausses de prix d'énergie, de gaz, de matière première , de transport... Notre vendeur vous a sans doute proposer notre poulet tradition ou fermier qui sont tout aussi bons ! Nous espérons vous revoir dans nos rôtisseries ! Rôtisserie Group
Nous nous sommes arrêtés dans votre rôtisserie pour un Poulet traditionnel et ces petites pommes de terre. Un vrai régal. Merci
Bonjour ! Merci d'avoir partager votre expérience chez Rôtisserie ! Nous espérons vous y revoir bientôt ! Rôtisserie Group
Personnel accueillant malheureusement un poulet bio recuit et très tres sec ...!
Bonjour Michelle, Nous sommes désolés d'apprendre que n'ayez pas apprécié le poulet bio. Cependant tous nos poulet sont cuits le jour même et frais du jour! Sachez qu'il est possible de demander du jus de cuisson ainsi que du jus de volaille au thym proposé à la vente. A très bientôt dans nos rôtisseries !
De passage à Nice et en pleine crise de flemme, nous sommes régalés à 8 avec un poulet bio à la fois fondant, bien assaisonné et avec la peau bien craquante. N'hésitez pas.
Bonjour Jérémie, Merci pour votre avis positif Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes régalés avec vos amis ! à très bientôt ! Rotisserie GROUP
Tout ce que je peux vous dire en arrivant sur ce lieu avant même de passer la commande on a déjà l'eau à la bouche 🤑 on peut être sur qu'on va ce régaler. Bon appétit d'avance.
Bonjour Marie Lucie, Nous sommes ravis d'apprendre que notre boutique vous ai donné de l'eau à la bouche ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos Rôtisseries !
Une très bonne rôtisserie, le service de Monsieur Florian est remarquable, personne toujours souriante en plus d'un accueil chaleureux
Bonjour Youssef ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Florian ! Très bonne journée à vous, Rotisserie Group
Fidèle cliente, et au moment de payer mon achat de ce soir, j’ai été surprise par l’ajout de 0,50 C pour le sac ! J’ai dit au vendeur que cela était anti commercial, en mentionnant cela : «ok, je paye mon achat mais vous ne me reverrez plus ». Effectivement, je trouve scandaleux de facturer 0,50 c, l’emballage, alors que déjà, les prix des différents poulets sont excessifs. C’est ainsi, que le geste du vendeur à été très commercial: il m’a ainsi offert le sac, car il n’a pas pu imaginer que je ne reviendrai plus. C’est pourquoi, je laisse cet avis, car son geste fera que je reviendrai. Serviable et souriant cela mérite d’être dit. Merci au gentil vendeur!!
Bonjour Galith et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Aujourd'hui les sacs en plastique à usage unique sont interdits par le gouvernement, car l'objectif est de réduire les impacts environnementaux liés à la production et à la distribution de ces sacs. Vous pouvez venir avec votre propre sac ou cabas pour éviter de payer 0,50€. Nous espérons quand même que votre commande vous a satisfaite ! A très bientôt dans nos rôtisseries ! Rôtisserie Group
Un grand merci à Paul, pour son accueil toujours chaleureux à la rôtisserie du boulevard Gambetta ! Je recommande fortement l’adresse…
Bonjour Hélène et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes et plus particulièrement à Paul ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Rôtisserie Group.
Je déconseille de prendre votre too good to go à l'adresse rue Gambetta. Non seulement la personne change l'horaire pour le récupérer au dernier moment, mais elle se permet de nous mentir en nous disant l'avoir changée 2 heures avant (manque de chance nous avions un mail de preuve, le mensonge est un bien vilain défaut monsieur !), et en plus de cela pour une minute de retard la personne se montre désagréable !! Nous avions été bien mieux servis la première fois dans une autre boutique de cette chaine (Garnier pour ne pas le citer). Heureusement que la nourriture est bonne !
Bonjour Manon et merci pour votre retour. Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous prenons contact avec notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Chez Rôtisserie, nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement tous nos clients et nous espérons que cette situation exceptionnelle ne vous empêchera pas de nous faire confiance à nouveau pour vous régaler ! Au plaisir de vous recevoir ! Rôtisserie Group.
Très bonne adresse ! Je me régale à chaque fois. J’apprécie aussi la gentillesse du personnel et son professionnalisme. J’y suis passée hier en vélo, la bienveillance de la personne m’a touché en m’autorisant à me rapprocher du comptoir afin de ne pas me faire voler mon sac dans le petit panier de ma bicyclette… Rien à redire sinon longue vie à cette enseigne; surtout ne changez rien!
Bonjour Géraldine et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous transmettons celui-ci à nos équipes qui seront ravies ! Au plaisir de vous accueillir et de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.
Les viandes sont trop bon! Nous avons acheté une pièce de poulet et une pièce d'agneau. Les viandes ont bien sélectionné soit en label rouge soit en AB et la cuisson est vraiment top, je pourrai même dire le top dans toute la France. Je donne quatre étoiles car le pix est un peu élevé, sinon c'est parfait
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre sélection de viandes et volailles françaises vous aient plu et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe de Gambetta ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Rôtisserie Group.
Plats très bons mais serveur pas toujours aimable...
Bonjour Allie et merci pour ces 4 étoiles ! Chez Rôtisserie, notre équipe se doit d'être comme nos produits : irréprochable ! Merci pour votre commentaire que nous transmettons. Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Très bon service très bien accueilli en plus service de livraison et possibilité de commander à l'avance merci pour tout
Bonjour Stephen ! Nous vous remercions pour cet avis positif ! en espérant vous revoir bientôt dans nos rôtisseries :) Rôtisserie Group
Comme dans les autres établissements de cette chaîne, les poulets rôtis sont bons, mais très mal conditionnés ! Emballés dans du papier, ils suintent immédiatement dans le sac et finissent par le transpercer. Le problème est le même dans leurs cartons et à plus d'une reprise, le peu de jus présent a coulé dans la voiture. Une fois les deux poulets ont failli tomber par terre sur le trottoir alors que le carton était en train de lâcher. Et pour ceux qui aiment le bon jus de cuisson, on peut ici faire une croix dessus. J'en ai demandé une fois, j'ai eu droit à de l'huile chaude dans un gobelet. Donc pour résumer, continuez à faire de bons poulets rôtis comme vous savez le faire, mais revoyez sérieusement vos modes d'emballages.
Bonjour Charlie, Merci pour ce retour. Nous sommes assez étonnés par votre commentaire car nous n'avons jamais eu de problèmes de ce type. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des photos pour que nous puissions voir plus en détail. Bonne jourée, L'équipe Rôtisserie
Un délice pour les papilles . Grand choix !je recommande la souris d'agneau confite , sublime ! Personnel agréable
Bonjour Brigitte et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef, ainsi qu'à notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Très, très bon ! Saucisses de Toulouse et pommes de terre impeccables, et en plus très bon accueil, ce qui devient rare, Bravo !
Bonjour George et merci pour votre retour positif ! Nous transmettons votre retour à notre Chef ainsi qu'à notre équipe ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.
Super qualité de viande et encore plus de préparation. Cerise sur le gâteau, l'enseigne est adepte de TooGoodToGo et combat ainsi le gaspillage alimentaire. Continuez comme ça et bon courage à vous !
Bonjour et merci pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe de Gambetta ainsi qu'à notre Chef ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! À bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.
Très bons produits !!! J'ai acheté un poulet et des pommes terres, une véritable tuerie, le poulet n'est pas sec, très savoureux, la peau est délicieuse, les pommes de terres au jus de viande Miam ! Les produits sont très bon ! Le vendeur est très agréable ! J'y retournerais à coup sûr !!
Bonjour Jérémy et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à notre équipe de Gambetta ainsi qu'à notre Chef ! Au plaisir de vous accueillir et vous régaler à nouveau ! Belle année 2022, Rôtisserie Group.
Je viens d'être livrée les blancs du poulet sont secs et la sauce ne m'a pas été livrée . Livraison ultra rapide livreur courtois . Dommage.
Bonjour Michèle, nous sommes navrées pour cet incident exceptionnel, qui ne reflète pas la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Nous avons transmis votre retour à notre manager, qui va prendre contact avec vous au plus vite pour vous proposer un geste commercial. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine commande ! Rôtisserie Group.
C'est un très bon poulet et heureusement vu le prix ! J'enlève une étoile pour le non port du masque...
Bonjour Marion et merci pour votre retour positif ! Chez Rôtisserie, nous proposons uniquement des poulets français et labélisés ! Nos employés sont formés aux gestes barrières ainsi qu'aux consignes de sécurité sanitaire, aussi nous remontons cette information et vous garantissons que cet événement exceptionnel ne transmet en rien les dispositions mises en place par le groupe pour respecter et protéger notre clientèle. Nous avons hâte de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Excellente expérience ! Le vendeur était au petit soin, la viande goûtu, tendre et pas sèche. Je recommande !
Bonjour Ismail et merci pour votre retour positif ! Nous transmettrons à notre équipe votre retour ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Super accueil ! Des viandes de qualité, bien préparées et des accompagnements très correct. Mention spéciale à la lasagne aux épinards. Hélas très souvent victime de son succès, il vaut mieux s'y prendre en avance pour avoir son poulet ! Les sauces sont faites maison, mais pas forcément au niveau du reste.
Bonjour Alexis et merci pour votre retour positif ! Afin d'assurer la disponibilité du poulet rôti de votre choix, n'hésitez pas à télécharger notre application et à réserver directement votre repas en click&collect ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, ainsi qu'à notre Chef ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Tout simplement les meilleurs poulet que j’ai jamais goûté, plusieurs accompagnement au choix, de quoi se faire un super repas. Si vous voulez découvrir le vrai goût du poulet je vous le recommande vivement.
Bonjour Dominique et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à nos équipes ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Poulet encore rose à l'interieur. Portion ridicule. Saucisse de Toulouse trop cuite et donc sèche. Le gratin dauphinois froid et emballé dans un contenant ne passant pas au micro-ondes....et tout ca pour un prix exorbitant! C'était ma première et ma dernière fois ici....
Bonjour Sébastien, nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la mauvaise expérience. Chez Rôtisserie, nous mettons en avant la perfection de nos cuissons, aussi, ceci est un cas exceptionnel que nous remontons directement à nos équipes ! En espérant avoir l'occasion de vous montrer tout notre savoir-faire lors d'une prochaine visite, bien à vous, Rôtisserie Group.
Poulet tradition manque de cuisson et trop d'épices masquant le goût du poulet. Pommes de terre non épluchées aux endroits où il le faudrait.... Ces pommes de terre sont inappropriées avec le poulet rôti. J'avais une meilleure opinion il y a quelques temps où j'en prenaisrégulièrement et ne pense pas y retourner. Désolée
Bonjour Sophie, nous prenons note de votre retour que nous transmettons à notre équipe ! Ce sont les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour ! En espérant avoir l'opportunité de vous régaler lors d'une prochaine visite, bien à vous, Rôtisserie Group.
Je voulais acheter un poulet, mais arrivée devant la rôtisserie, j’ai constaté que le « vendeur » ne portait pas de masque (ou du moins il l’avait sur le menton). Inadmissible en période de covid !!!! A fuir
Bonjour Amira, nous prenons votre retour très sérieusement et avons rappelé à nos équipes que le port du masque, et le respect des gestes barrières en général, est obligatoire au sein de nos Rôtisseries. Cet incident ne reflète en rien les consignes de sécurité transmises à notre équipe de vendeurs. Nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience et espérons pouvoir vous recevoir, dans le respect des dispositions sanitaires mises en place. Bien à vous, Rôtisserie Group.
J’ai acheté un poulet en passant La nourriture est très bonne. Et le vendeur etait d’une grande politesse ! Ca fait plaisir de voir qu’il en existe encore :)
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Chez Rôtisserie, nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients au mieux ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos paroles à notre équipe de Gambetta, ainsi qu'à notre Chef ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Je vous parle de la rôtisserie le boulevard Carnot à Nice. J’arrive, l’employé était en train de faire le ménage. Je lui demande un demi poulet. Il commence à mettre le papier sur la table. Sans se laver les mains ....je lui demande de le faire. Il répond : j’allais le faire et il se dirige vers le gel hydroalcoolique tout simplement. Ce n’est pas se laver les mains quand on vient de faire le ménage… Surtout en période de Covid et pour servir de la nourriture… Je demande un demi poulet bio. Aucune indication entre le BIO et le traditionnel : tous pareils ! Le poulet bio vaut 25 € le demi poulet vaut 13,50 € cherchez l’erreur ! De plus le sac a sali le tapis de sol de ma voiture e. Le gras est passé à travers le sac... ! Mauvaise expérience je n’y retournerai pas
Bonjour Madame. Nous prenons note de votre retour et le transmettons à notre équipe de Carnot sans attendre. Chez Rôtisserie, nous prônons le respect des consignes sanitaires, et votre expérience ne reflète en rien les valeurs et standards de qualité dont nous faisons preuve avec rigueur chaque jour, et mis en place pour le bien être de tous. La différence entre notre poulet Bio et notre poulet Tradition réside dans le poids de l'animal, dans la façon de le nourrir et dans le temps de l'élevage : notre poulet Bio est élevé sous le respect du cahier des charges biologiques. Deux demi-poulets chez nous sont facturés 1€ de plus que le poulet entier, c'est notre politique tarifaire. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré et vous garantissons que le nécessaire est fait en interne afin que cela ne se reproduise plus. Vous serez toujours la bienvenue dans nos boutiques du groupe. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Dommage que la personne en relation avec les clients fait part de son agacement quant à la demande de découper un poulet et même pas d' excuse au moment de régler. Chacun pourra apprécier l attitude du serveur.....
Bonjour Monsieur Vignard, nous prenons note de ce retour et avons déjà fait part de ce désagrément à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus : chez Rôtisserie, le client est roi ! Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience, qui ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Rôtisserie Group.
J'ai commandé 2 fois via leur site assez bien ficelé et intuitif (bien moin cher que Uber eat et livreurs très sympa & rapide), et je n'ai pas été déçue ! Le poulet est très bon; tendre, le gratin dauphinois et les aubergines sont excellents ! L'équipe est super au téléphone : quand il a manqué quelque chose à ma commande j'ai été prévenue. J'ai dû certes refaire ma commande mais j'ai toujours eu un geste commercial, c'est très appreciable. Je ne me suis pas encore rendue sur place, mais ça se sent que c'est un vrai bon petit commerce avec un esprit familial. Et en ce moment, on a besin de ça 🙂
Bonjour Laura et merci pour votre retour positif ! Nous avons travaillé sur le développement de notre site web et de notre application mobile pour vous proposer le meilleur service possible. Nous passerons le mot à notre équipe de vendeurs et de livreurs de Gambetta ! Chez Rôtisserie, on prône les valeurs traditionnelles et tenons à rester un commerce de proximité, proche de nos clients, par conséquent, nous vous recevrons avec plaisir en boutique ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Accueil très sympathique, très bons produits ! Gestionnaire et employés vraiment au top, toujours le sourire, que du bon ! Je recommande vivement !
Bonjour Patrick et merci pour votre avis positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes et au Chef vos compliments ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Vendeur super sympathique, qui aime son boulot, sa devient rare de nos jour donc très agréablement surpris, viande de qualité supérieure très bien préparer et encore une fois vendeur au top merci encore !
Bonjour. Très exquis la souris d'agneau pour laquelle j'ai craqué sur suggestion de Greg le serveur. Courtoisie dans le service. Le détour en vaut la peine.
Bonjour et merci Olivier pour ce retour positif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Rôtisserie Group
Que ça soit Greg ou Karim, les serveurs sont très sympa et chaleureux. Les repas sont excellents. C'est un plaisir et une très bonne adresse que je recommande.
Merci beaucoup Maxime pour ce retour positif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre boutique, à bientôt ! Rôtisserie Group
Parfait. Leurs poulets sont vraiment savoureux🤤. Le monsieur qui nous a servis était vraiment accueillant, gentil et très serviable. Dommage qu'on n'habite pas sur Nice sinon On allais passer tous le temps😁. Je le recommande vivement 👍👏
Bonjour Naida Bachirou, Merci pour ces cinq étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. Bien à vous, Rôtisserie
Sandwich excellent! Poulet de qualité et bien cuit bien juteux. En plus les employés sont très commerçants ils m'ont offert les pommes de terre Merci!
Bonjour sachakos, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre chef qui sera certainement ravi. Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
Le poulet était super bon, bien grillé. Les pommes de terre étaient fondantes. Le vendeur albanais était trop cool et marrant !! On recommande et on reviendra c’est sûr !😁
Bonjour Rach B, Merci pour la recommandation. Nous sommes ravis que le poulet et les pommes de terre vous aient plu. Nous veillons à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
Super expérience à la Rôtisserie, le poulet bio est délicieux, les accompagnements savoureux notamment l'aubergine parmigiana. Les 2 frères qui tiennent la boutiques sont vraiment sympas et hilarants !
Bonjour Samir Ry, Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que cette expérience parmi nous soit un succès. En passant, excellent choix l'aubergine parmigiana! A très bientôt, Rôtisserie
J'ai commandé "le poulet Tradition" qui selon le site doit peser 1,2 kg. Dans la boite il y'avait un petit poulet. Et en effet je me retrouve avec un poulet de 850g. 19€50 pour un si petit poulet je trouve ça exagéré!!!! Livraison rapide avec Uber eat mais vu le poids "plume" du poulet ça ne pouvait qu'être rapide.
Cher Jé Ro, pour votre information le poids est indiqué cru donc nos poulets de 1,2kg crus réduisent à la cuisson. Nous vous invitons à faire l'expérience avec un steak acheté chez le boucher ou en supermarché vous verrez également le poids diminuer. Sachez de plus qu'Uber prend une commission de 30% sur les ventes c’est pourquoi nous vous recommandons vivement de commander directement chez nous où le poulet traditionnel est à 15€ (13,50€ si vous décomptez le 10eme offert) , notre livraison est gratuite et tout aussi rapide. Rôtisserie
Très bon sandwich au poulet! Préparé avec soin. Dégusté à 3min, sur la promenade des Anglais.
Bonjour Tonio, ravi d'avoir contribué à vous faire passer une agréable journée. Merci et au plaisir de vous revoir pour déguster un autre sandwich au poulet. Rôtisserie
Franchement au top on y mange plus que bien et le vendeur toujours au top pour les petits conseils bravo à vous et merci dritan ! Je recommande !
Bonjour Alex Marret, Merci pour votre recommandation. Nous accordons la plus grande attention au confort de nos clients et à cet effet, nous prenons soin de les offrir un établissement au top. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à Dritan qui sera certainement ravi. Bien à vous, Rôtisserie
Je me suis rendu à cette Rôtisserie car on me l'a recommandé. J'ai acheter un poulet rôti avec une barquette de pomme de terre rôties, mes un délice hummmm j'y repense encore. Des produits de qualité. Accueilli par une jeune femme, et un jeune homme souriant ils avent ce qu'il vend et le fond avec passion. Merci pour tout je vais en parler autour de moi. À bientôt
Bonjour Sarah D'azur, Un grand merci pour ce commentaire! Nous sommes heureux que votre première expérience chez nous fut un succès. Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
Poulet très bon ! Pomme de terre un peu moins fan mais bonne aussi, par contre la sauce au truffes... Une tuerie !
Cher Quentin, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir régalé avec notre fameuse sauce aux truffes ! :) Au plaisir de vous revoir. Rôtisserie (Translated by Google) Dear Quentin, Thank you for your comment. We are very happy to have had you with our famous truffle sauce! :) It's a pleasure to see you again. Rotisserie
Très très déçue par le manque de considération pour le client. Il y a une semaine j’effectue une commande et je décide de régler en CB. Lors de la transaction il y a un problème, le ticket ne sort pas . On me dit que la transaction n’a pas pu se faire. Naïvement je crois à ça donc je réitère l’opération et là ça fonctionne. 2 jours après je m’aperçois que j’ai été prélevé 2 fois pour cette commande. Je repasse 2 fois à la rôtisserie pour régler le problème et 2 fois je laisse mon numéro de téléphone et 2 fois on me dit qu’Ashley va me rappeler. Mais où es-tu Ashley? Mais où es tu Ashley? Et oui je pose 2 fois la question car 2 ça semble être le nombre d’or de cette enseigne
Bonsoir Madame, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. La Direction de Rôtisserie reprend contact avec vous sans faute demain pour effectuer la régularisation de l’écriture CB passée deux fois. Espérant que ce désagrément n’a pas entaché votre dégustation. Au plaisir de vous revoir dans nos magasins. L’équipe Rotisserie
Prix excessif, la qualité de la viande est bonne mais à mon sens la cuisson est basique, ce n'est pas ce que j'attends d'un poulet rôti acheté dans une rôtisserie à ce prix la. On paye clairement le pagaging.
Cher anthony, nous prenons note de votre commentaire et allons vérifier ce qui s'est passé avec la cuisson. Nous n'avons généralement aucunes critiques sur cette dernière mais nous sommes attentifs aux opinions de nos clients. A bientôt, Rôtisserie
Excellente Rotisserie avec des produits de qualité. UN satisfecit à I endroit de la jeune VENDEUSE,AVENANTE,SOURIANTE et respectueuse du client. Je recommande cette Rotisserie. HECTOR HUGO..
Un grand merci. Joli descriptif qui met en valeur l'équipe et notre cuisine ! A très bientôt !
Excellent !!! Un peu cher mais tellement bon que ça les vaut ! Vendeur et livreurs sympas (oui parce qu'en plus, ils livrent à domicile !) Que demander de plus !?
Bonjour, Merci pour votre visite et votre avis. Nous transmettons votre satisfaction à notre équipe ! Nous travaillons avec des produits hautes gammes que nous sélectionnons avec le plus grand soin. Il est vrai que cette qualité à un coût mais nous avons vraiment le souci de pratiquer des prix justes. A bientôt !
Travers de porc carbonisé, souris d’agneau sèche j’en conclus qu’elle datait de la veille. Puis vendeur sans gants, sans casquette, l’hygiène n’est pas au coeur de cette enseigne Je suis déçue par ma commande et ne reviendrais pas. Je déconseille ce traiteur, l’enseigne est belle mais rien ne suit ni même les prix.
Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfaite de votre commande. Je remonte immédiatement l’information à la Direction. Je tiens cependant à vous préciser que nos viandes sont cuites chaque jour, jamais la veille, et que les normes d’hygiène sont strictement respectées.
Le livreur m' a rappellé pour essayer de m'entuber pour une histoire de "grammage" de pommes de terre.... Je te parle pas de la souris d'agneau bourrée de nerfs.... très déçue et tes 2 euros tu peux te les mettre où je pense... Cordialement.....
Bonjour, comme je vous l’ai expliqué lors de nos échanges, le livreur n’a à aucun moment essaye de vous « entuber ». Le montant que vous avez réglé était incorrect. Il manquait de l’argent. Il était malheureusement parti sans la note, vous a fait confiance sur le montant réglé et n’a pu contrôler qu’en arrivant en magasin. Pour la souris d’agneau, désolé que vous ayez été déçue. Nous avons pourtant toujours des retours très positifs sur ce produit. Cordialement
C'était vraiment excellent comme d'habitude toutes les viandes étaient bonnes notamment les pavés de poulet Merci beaucoup à Dritan pour son accueil et ses très bons conseils 😁 Fortement recommandé pour les amateurs de viandes Rôties
Merci pour les 4 étoiles 🌟 On va se battre pour obtenir les 5 ;)
Première commande tout était parfait par contre deuxième commande tout est arrivé froid dommage et le poulet pas assez cuit
Merci Laurence de ce retour. Nous remontons l’information à notre équipe pour la température de livraison. N’hésitez pas à préciser lors de votre commande le niveau de cuisson désiré pour votre poulet (plus ou moins cuit) c’est une préférence personnelle que nous pouvons gérer !
Super qualité on sent tout de suite la différence ! le poulet label rouge est excellent, difficile de trouver meilleur et accompagnements très bons aussi. Livraison rapide et pratique. Allez y les yeux fermés !!
Merci beaucoup pour votre retour! Ça fait chaud au cœur 🤗
Bof bof... Decevant Certes c'est pratique., on a pas a cuisiner mais les prix sont excessifs, ce n'est que du poulet.... Et vu la taille des bêtes on peut avoir un doute sur l'appellation 'poulets fermiers' Quand a l'accueil, les serveurs semblaient plus occupés par leurs discutions que par les clients. Expérience à éviter
Il nous semble important d’apporter quelques précisions... Oui nous ne vendons « que » du poulet. Mais il y a poulet et ... poulet et nous sommes fiers de ne vendre « que » du poulet soigneusement sélectionné pour nos clients. Nos volailles grandissent dans le respect de leur rythme, avec une alimentation saine, sans additifs, antibiotiques ou OGM. La viande proposée dans nos établissement est saine, française, achetée auprès de nos exploitants. Alors certes, nos prix ne sont pas ceux d’une grande surface. Mais la qualité a un coût ... Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et ferons tout pour que lors de votre prochaine visite tout se passe mieux pour vous!
J’y passe de temps à autres quand je n’ai pas le temps de préparer à manger. Le poulet est très bon,ainsi que les pomme de terre. Mais je trouve le prix légèrement élevé. L’accueil est sympathique.
Merci pour votre commentaire ! Nos produits sont de qualité, français, le plus souvent possible bio... donc effectivement nos prix ne sont pas les plus bas, mais notre qualité, elle, est la meilleure ;) Et nous aurons prochainement une surprise pour les clients fidèles 😇 Au plaisir de vous revoir bientôt!
J ai testé les 3 types de poulets présentés par la rôtisserie et ce n’etais pas terrible mais excellent. Un accueil chaleureux avec des explications sur la provenance des produits, le jeunes qui vous reçoit est très souriant et aimable franchement chapeau. Rien à dire sauf que, il faut y aller! Merci beaucoup et à très bientôt
Merci, vous nous faites rougir 🤗
Du poulet sans chaîne à la chaîne de cet excellent rôtisseur niçois qui va sans aucun doute avoir un succès national. Graine (bio) de talent.
Merci Monsieur !! Et ce sandwich ???
J'ai acheté un poulet au mais, et pommes de terre rôties, hier midi, et j'ai été très agréablement surpris par la qualité, et la cuisson de celui-ci était parfaite!!! De plus, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse, professionnelle, et souriante... un grand merci, et je reviendrais assurément!
Livraison gratuite c'est vite dit. Habitant dans Nice, je ne m'attendais pas à ce que l'on me dise de commander pour plus de 40€! Vous êtes une rotisserie les gars. On ne va pas commander pour 40€ par personne. Bon tu me diras, de toute façon à 19h il ne restait déjà quasiment plus rien.
Bonsoir, nous sommes très étonnés de votre message , nous vous avons demander un minimum de commande car votre livraison était très loin et que le samedi soir nous avons énormément de commandes et que nos équipes ne sont pas extensibles malheureusement. Pour ce qui est des stocks , ils est 20h46 nous avons toutes les références du menu en magasin :) Nous vous avons aussi proposer de commander via Uber eats qui vous aurez coûter 2,50€ la livraison. En espérant vous servir une prochaine fois et pour vous servir encore mieux , n’hésitez pas à passer commande 2h avant votre heure de livraison, ce qui correspond au temp de cuisson de nos volailles . Bonne soirée, l’équipe Rôtisserie Group .
Nouveau client gagné ! C’est la première fois que nous appelons pour passer commande et agréablement surpris de la ponctualité. J’ai goûter leur souris d’agneau un vrais délices je recommande !
Ravi de vous avoir conquis 😊
Un poulet commandé ce midi avec un gratin dauphinois. J'ai décidé d'essayer car des amis me l'ont recommandé, et il faut avouer qu'à chaque fois que l'ont passe devant, l'odeur enivrante des poulet donne envie ! Livraison Nickel, pile à l'heure. Le poulet était très bon, tendre et le gratin dauphinois est vraiment Délicieux. Rien à dire, super expérience, je reviendrai !
Merci 😊 😎
Hier soir, désirant acheter pour grignoter avec des amis, nous sommes allés à cette rôtisserie. Nous avons trouvé les vendeurs avec des amies, la musique était beaucoup trop fort, les filles reprenaient le refrain de la chanson en hurlant. Le livreur fumait assis sur son scooter. Nous avons eu l'impression de gêner tout ce petit monde et nous sommes partis. Il s'agit de celle en bas du Boulevard Gambetta, à côté de chez Tiger.
Bonjour Madame, Pardonnez nous de cette expérience non désirable, de quelle Rôtisserie il s’agit ? Nous sommes désolés, nous allons remédier à ce problème et espérons vous servir dans le future avec un professionnalisme exemplaire. Bon Dimanche ! L’équipe Rôtisserie
Client fidèle (1 poulet par semaine)pendant des mois, je n’y vais plus car récemment tout se dégrade, les prix ont augmentés (pommes de terre plus comprises) et les services se sont dégradés (livraison plus d’1h30 en retard, vente de la commande à d’autre client régulièrement avec proposition d’attendre 30 min de plus pour obtenir un poulet commander 1h30 à l’avance, etc... bref à force de nous prendre pour des pigeons, ils viennent de perdre un client... et je pense que ça va pas aller en s’améliorant...
Bonjour Mr Huc, Nous sommes très surpris de votre commentaire et nous excusons de cette maladresse , pourriez vous nous indiquer de quel magasin il s’agit ? Au sujet de nos pommes de terres , le coût de production et d’emballage étant élevé nous n’avons pas pu continuer cette offre de lancement plus longtemps, nous découpons les pommes de terres fraîche, les cuissons 45 min et faisons revenir dans le jus et notre bouillons. C’est quand même une qualité à apprécier pour 700/800gr à seulement. 3€ ! Nous sommes malheureusement victime de notre succès et de la main d’œuvre qui se trouve rare même avec nos 9% de chômage en France ! Nous serions ravis de pouvoir nous rattraper en vous faisant un geste commercial à votre prochaine commande. Vous pouvez prendre contact avec notre Bureau par email : [email protected] La direction Rôtisserie .
Bon poulet mais beaucoup trop salé. Vente forcée de la part du commerçant bien que sympathique du coup je préfère allez boulevard Carnot.
Normalement tout se passe bien, le poulet est excellent et RAS mais la dernière fois ( hier soir ) j’ai été déçu... J’avais l’impression de déranger la demoiselle qui travaillait, ( je suis arrivé un peu tard peut être, 21h30), il n’y avait plus de pommes de terre donc on m’a dit de prendre autre chose à la place mais je pensais que ça serait compris dans le prix vu qu’il n’y avait plus de pommes de terres... or ce n’etait pas le cas. J’ai payé 7 euros pour une part de ratatouille qui en 3 bouchées il n’y en avait plus ( c’etait bon rien à dire dessus par contre ), sur le coup je n’ai pas fait attention, elle m’a fait une réduction de 3 euros sur le poulet ( gentil ) mais la ratatouille j’ai trouvé cela un peu exagéré, j’aurais préféré de la transparence quand au prix et ne pas me retrouver devant le fait accompli.
Nous sommes désolés de votre déception et espérons nous rattraper la prochaine fois.
le poulet s'est littéralement désintégré en un gros tas au sortir de la belle boîte après ablation des deux feuilles de sulfurisé qui l'enveloppaient ! Pourtant acheté vers midi, nous avons eu l'impression qu'il avait "bien" cuit et RE-cuit. Plus l'abus de facturer une petit godet de sauce trois euros en achetant tout de même deux épis de mais à trois euros chacun etc... Ce n'est plus ce que ce fut et cela ne me plaît plus. Pas très bon et donc Très cher !
Bonsoir Monsieur , nous sommes désolé pour votre expérience insatisfaisante. Nous ne recuisons pas nos poulets et il est d’ailleurs impossible de recuire un poulet , nous avons énormément de volumes ce qui permet d’avoir des produits frais. Les cuissons partent chaque 45 min. Pour ce qui est des sauces , ce n’est pas des sauces congelées , elle sont cuisinés pendant des heures , avec des bon produits ce qui donne le goût et la qualité. Pour ce qui est du Maïs , nous avons un epis BIO. Qui nous coûte cher et qui est donc répercuté sur le client. Nous sommes désolé , nous avons pourtant beaucoup amélioré notre service et notre qualité faisant acte chaque jours de remise en question ainsi que d’etude de retour client tels que vous. Nous serions heureux de pouvoir vous resservir à l’avenir et redonner une meilleure image de nos enseignes ! À bientôt , l’équipe RÔTISSERIE GROUP
Des prix exorbitants, on frôle le prix d'un restaurant ! 7 euros la mini barquette d'aubergines au parmesan, 6 euros le gratin dauphinois, 5 € le boudin blanc ridicule ! Vous avez perdu en qualité également, votre poulet est sec maintenant ! Je me souviens de vos débuts où il était moelleux à souhait. Nombreuses fois, j'ai également eu des pommes de terre qui avaient tournées, acide... Très déçu je ne reviendrai pas et pourtant j'étais un client très régulier, 1 à 2 fois par semaine.
une commande passée sur deliveroo montant 40 euros quelle deceptions une puree a la truffe a 9 euros, le ridicule du service en est comique une cuillere a soupe en quantitée !!!!!! non mais vous etes serieux la !!! c est pas la meilleure maniere de fideliser votre clientele
Bonsoir Madame , la portion est de 350gr . Vous mangez de la truffe fraîche et des produits frais , pas des arômes , nous sommes désolé si la quantité n’etait pas suffisante, mais c’est une portion normale , nous vous invitons à repasser nous voir et nous vous offrirons une portion supplémentaire . Pour info, nous avons un service de livraison qui est gratuit ! Bonne soirée et à bientôt, l’equipe Rôtisserie Group .
Nous avons pris la lovebox en passant par Deliveroo, un poulet entier avec pomme de terre normalement mais n’ayant plus de pomme de terre ils nous les ont remplacées par du gratin dauphinois délicieux! Une bouteille de vin bio accompagne également le menu, un bon Berne! En prime un cadeau coquin boucle cette lovebox En plus d’une agréable surprise gustative, le monsieur que j’ai eu au téléphone était vraiment sympathique! Je recommande vivement!
Merci 😊
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 08:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nice ?
Vous pourriez aussi aimer