Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Rôtisserie (Nice Garnier) qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Magasin vendant du poulet, Traiteur, Magasin vendant du jambon fumé, Restauration rapide, Livraison de repas à domicile, Restaurant de viande.
Les avis (99)
16€ un poulet de 880 grammes ! A éviter
Bonjour Monsieur , 1,2kg cru = 880gr cuit … la moitié , 8,50€ ! le prix est le gage de qualité , nous en avons pour tout les budgets ! Vous serez tjrs le bienvenu chez Rôtisserie !
Propriétaire le plus sympathique de toutes les rotisseries ! De l'humour, de la gentillesse et parfois des petites surprises si on devient habitués ;)
Bonjour et merci pour ce retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits ! Au plaisir de vous voir de nouveau dans nos boutiques ! Rôtisserie Group
Habitant sur Nice, je commande assez souvent via Uber et je recommande la Rotisserie car le poulet y est vraiment délicieux et l'accueil sur place est chaleureux. Merci beaucoup pour la qualité de votre travail.
Bonjour ! Nous vous remercions beaucoup pour ce retour ! Sachez que tous nos produits sont moins chers si vous commandez à emporter ou en click and collect directement via l'application i love rôtisserie disponible sur l'apple store ou en appelant directement votre boutique. a très bientôt ! L'équipe Rôtisserie
J'ai pris un poulet mais vraiment déçus pour le prix 16€ rien dexeptionel . Néanmoins le vendeur était super sympa mais j'ai pas trouver ce qu'il m'a promis ...
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience Rôtisserie se soit passée ainsi. Le prix de nos volailles s'expliquent par l'augmentation du coût de la volaille en début d'année. Il faut savoir aussi que toutes nos volailles sont d'origine française et cela à un coût également. Pour ce que le vendeur vous a "promis" nous nous sommes renseignés auprès de nos vendeurs et nous ne savons pas de quoi il s'agit. Je vous invite à revenir en boutique pour essayer de nouveau l'expérience en espérant que celle-ci se passe mieux ! Bonne journée, L'équipe Rôtisserie
J'ai commandé plusieurs fois dans le magasin de Garnier . Le magasin est très propre, on est bien accueilli par le vendeur. Les poulets sont très bons, les épis de mais aussi. Le gratin dauphinois est délicieux, la purée a la truffe... Je n'ai jamais été déçue. Mes enfants apprécient beaucoup le morceau de poulet désossé ( je n'ai plus le nom) c'est très moelleux . A la vue de la qualité des produits, les prix sont corrects Je retournerai sans hésiter
Bonjour Alexandre et merci pour ce retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits ! Au plaisir de vous voir de nouveau dans nos boutiques ! Rôtisserie Group
J’ai passé une commande à 19h35 2h d’attente j’ai rappelé 3 fois on me fait poirotter pour plus me répondre au téléphone 2h plutard c’est absolument inadmissible je n’ai jamais été livré on ne m’a plus jamais donné de nouvelles
Très déçue.. j'ai pris un panier "too good too go" règlé 10,99 euros pour sois disant une valeur de 30 euros, avec a l'intérieur un petit épi de maïs immangeable, une souris d'agneau (pas du jour) et une paupiette de volaille(elle, plutôt savoureuse). 3 produits d'une valeur de 30 euros ???? C'est une blague ??? Quelle deception et quelle arnaque et surtout quelle publicité mensongère !!! A éviter les paniers "too good too go" chez eux, ou alors faire très attention et faire remonter l'information aux responsables, si valeur non respectée et pour la fraîcheur des produits .... A bon entendeur ...
Bonsoir Madame, nous sommes désolé de devoir nous justifier sur un panier à 10,99€ alors que vraiment la valeur est réelles et celle sur laquelle vous avez eu un discount de 70% ! Vous parlez de publicité ? Nous sommes loin mais très loin de communiquer sur too good to go Madame et encore moins des mensonges ! Ne venez pas chez nous pour avoir des produits en quantité mais plutôt en qualité à moindre prix pour vous faire plaisir ! Nous n’avons pas signer avec too good to go pour des gratuités mais pour éviter de jeter et en faire profiter les gens qui n’ont pas les moyens ! 3+17+7+emballage … le tout a -70% ! Nous ne voyons pas pourquoi vous vous plaignez en fait ! Ne venez plus chez nous ! D’autres gens dans le besoin pourrons en profiter bien mieux ! Comme vous dites “à bon entendeur !”
Poulet pourri réchauffé. Une étoile en TROP .
Bonjour Monsieur , chez nous les poulets ne sont ni pourris ni réchauffés ! Incroyable d’écrire des choses pareilles au vu de notre réputation ! Nous n’avons pas besoin de clients Comme vous ! Bon vent !
La musique rap à fond quand on rentre dans la boutique non merci j ai fait demi tour …….
Bonjour Monsieur , nous avons immédiatement appelé la boutique pour comprendre la situation et sommes désolé du dérangement . Vous êtes tjrs le bienvenu chez nous ! Bonne soirée . Rôtisserie
Sur la nourriture les poulets sont mal cuits, quand on ouvre c'est rose. Par contre l'accueil était vraiment au top ! Par contre dans le cadre du TooGoodToGo j'ai trouvé dommage et mesquin de faire payer 1€ des emballages en papier, ça fait cher le contenant et je trouve ça moyen comme pratique pour gratter des sous. Ça gâche l'expérience.
Bonsoir, nous vous remercions pour le retour au niveau cuisson et allons de ce Pas prévenir notre équipe sur place . Cependant pour ce qui concerne l’emballage a1€ . C’est juste une obligation de “to good to go” de Faire payer l’emballage et pas du tout de la mesquinerie ! Tout cela dans le but de pousser les gens à amener leurs contenants et ne pas gaspiller ! Ce qui est mesquin c’est de se plaindre alors que vous ne payez que 30% de la valeur de votre panier pour produit ou la marge est de 50% brut maximum . Cela nous pousse simplement à ne pas faire profiter de ces offres au gens qui en on besoin et réduire de plus en plus le nombre de paniers et c’est bien dommage ! L’équipe Rôtisserie group .
Seconde fois que je tente. La première fois le rapport qualité prix ne m'a pas convaincu pour le poulet. Aujourd'hui j'ai tenté le jambonneau, arrivé chez moi 3 min apres, c'est froid, mal cuit, et toujours bien trop cher. C'était donc ma derniere fois.
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience Rôtisserie ne se soit pas bien passée. Les prix de nos produits sont en adéquation avec leur qualité et leur provenance. Tous nos produits sont made in France et cela à un coût. Concernant le jambonneau nous vous invitons à retourner en boutique pour re tenter l'expérience en expliquant l'objet de votre venu au vendeur. Belle journée, L'équipe Rôtisserie
Super bon !!!
Merci Malek !
très bon livraison à revoir.
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Pour une question d'amélioration n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience livraison au vendeur de notre boutique Joseph-Garnier. A très bientôt dans nos rôtisseries ! Rôtisserie Group
Poulet à 20 € qui nous laissera pas un souvenir impérissable tant au niveau du goût que du manque de cuisson. Livré emballé dans deux papiers et non comme habituellement dans une poche qui va au four doux et qui garde un peu de jus. J'ai pas apprécié que sac en papier me soit facturé sans mon avis unu
Bonjour Yvonne, Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaite de votre visite chez Rôtisserie. Toutes nos volailles sont d'origine française et cette qualité a un prix. Aussi, nous sommes tributaires des hausses des prix d'énergie, de gaz, de matière première, de transport. Pour le sac, pour une question d'écologie nous proposons uniquement des sacs en papier et cela a également un coût. Vous pouvez prendre votre propre sac pour éviter de payer 0,50€. Concernant l'emballage, n'hésitez pas à demander un plat qui va au four pour la prochaine fois ! En espérant avoir répondu à tous vos questionnements. Très bonne journée à vous, Rôtisserie Group
Je recommande la rôtisserie garnier pour ses produit de qualité, poulet maïs toujours excellent, bien reçu par le jeune vendeur Maxence, souriant et commercant, merci encore 🙂
Bonjour Lorraine et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos 5 étoiles à Maxence ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.
Très bonne rotisserie, accueil sympathique
Bonjour Virginie et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.
Un service de qualité, avec leurs poulets rôti bien aromatisé. Je recommande leurs services
Bonjour Sabine et merci pour votre retour positif ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous régaler à nouveau prochainement ! À bientôt sans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
L'équipe de la rôtisserie s'est chargée du méchoui lors de notre mariage. Une excellente équipe, très bien organisée et une viande de qualité. Tous nos convives se sont régalés! Merci a vous!
Bonjour Claire ! Merci encore pour votre confiance et pour votre retour positif ! Nous transmettons votre message au Chef Antoine et à son équipe et nous nous tenons à votre disposition pour toutes vos futures demandes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous, Rôtisserie Group.
Très satisfaite de la rôtisserie, le vendeur Maxence est très sympathique, de bons conseils et commerçant , Je recommande!
Bonjour Sandrine ! Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Maxence ! A très bientot, Rôtisserie Group
Toujours super!
Bonjour Andrea et merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Poêlée de légumes vraiment pas terrible… et acide. dommage pour le prix !
Bonjour Amélie, nous sommes sincèrement navré que notre poêlée de légumes vous ai déplu. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour, et nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire à notre Chef et son équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous régaler lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Poulet de très bonne qualité mais j ai quand même une remarque. J achete très régulièrement vos poulets rôtis mais je regrette qu ils manquent presque toujours de Cuisson. Quand j achete un poulet roti à 20 euros, ce n est pas pour avoir à terminer la cuisson chez moi.
Bonjour Sébastien et merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous remontons toutefois l'information concernant les cuissons. Nos équipes prévoient souvent plusieurs cuissons sur nos volailles, afin de pouvoir satisfaire tous nos clients, aussi, n'hésitez pas à leur préciser à la commande que vous préférez un poulet ben cuit. Nous vous invitons également à passer directement commande via l'application Rôtisserie, pour profiter de la livraison et du Click&Collect : notre application vous permet de précommander et de laisser des consignes à nos vendeurs sur les cuissons ! À bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.
Ingrédients de qualité, merci beaucoup :)
Bonjour Cédric et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre Chef ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Pour ma part parfait, mais je ne vient plus que quand c'est david au comptoirs. Magasin irréprochables cuisson irréprochables. Pour les rest des employer ca laisse a désiré.
Bonjour Jordan et merci pour votre retour positif ! Nous vous assurons que David et ses coéquipiers ont été formé de la même façon et serons ravis de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
J'adore cette Rotisserie. Les prix sont un peu cher, mais justifié par la qualité de la viande (on est sur du label rouge). Ouvert les dimanches, les jours de fêtes, le jour de noël, le jour de l'an... Très pratique pour un très bon repas de dernière minute. Attention par contre: parfois ça peut être un peu trop cuit, voir carrément sec, donc n'hésitez pas à choisir vos pièce.
Bonjour Louis-Sébastien et merci pour votre retour très positif ! Chez Rôtisserie nous nous efforçons de vous servir toute l'année nos viandes et volailles rôties 100% françaises, et d'être toujours prêts à régaler nos clients ! S'il arrive que parfois nos poulets soient un peu sec à votre goût, n'hésitez pas à choisir l'une de nos sauces, spécialement élaborées par notre Chef et faite maison : Jus de volaille, ail et thym, Crème de moutarde, Crème de truffe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Aujourd'hui, premier achat pour moi dans cette boutique. Passée vers midi, j'ai été servie par un vendeur très accueillant et très poli. J'ai pris un poulet rôti bio ainsi qu'une barquette de pommes de terre: le tout était excellent. Les locaux sont propres et la marchandise que j'ai achetée était parfaitement emballée: rien n'a coulé. Je reviendrai bientôt!
Bonjour Pascale et merci pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe de Garnier ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Première et dernière commande ridicule l’es poulet ultra sec aucun goût les pomme de terre rôti aucun goût baignant dans de l’huile à ce prix là j’aurais mangé mille fois mieux même dans un snack de luxe bref n’importe quoi 😐 a ne surtout pas tester
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience gustative suite à votre commande à la boutique du 17 bld Joseph Garnier à Nice. Cependant nous sommes aussi très étonnés de votre message radical, où vous indiquez clairement que nos produits n'ont aucun goût et osez nous comparer à un snack ! Il est possible que nos pommes de terre aient été un peu trop chargée en jus car c'est justement ce qui leur permet d'avoir du goût et que notre poulet soit sec. Il est évident que sur les volumes que nous proposons quotidiennement, cela peut arriver. Mais sachez que nous nous efforçons d'apporter toujours le meilleur produit à nos clients et d’avoir le plus de régularité possible, tant par la cuisson que par la qualité du produit en lui-même. Lorsqu'il s'agit de volaille Bio, c'est toujours très délicat en cuisson et il peut arriver que l'un d'entre eux soit plus sec, mais pour cela, nous avons concocter avec notre Chef Antoine, une sauce jus de volaille maison qui permet de relever la volaille et de l’accompagner d’un jus savoureux. Sachez que parmi nos clients fidèles, il n’y pas eu que des clients contents, mais ils reviennent et c’est la raison pour laquelle nous existons aujourd’hui. Nous vous invitons, plutôt que de vous exprimer à travers les avis Google qui nous desservent et qui sont totalement contre productifs, à vous présenter en boutique et leur expliquer votre mécontentement. Nous sommes certains que nos équipes seront à votre écoute et saurons rattraper leurs erreurs avec professionnalisme ! En tout cas, vous serez toujours la bienvenue chez Rôtisserie !
Grosse arnaque !!!! 20€ pour un mini poulet ( cuisse de poulet 6cm ) c'est une blague , des escroc honte a eux !!!!
Bonjour, Nous avons répondu à votre avis (le même) sur notre page de la rôtisseries Carnot. Comme expliqué la qualité a un prix et toutes nos volailles sont d'origine française ! Bonne journée
Que dire, nous Avons laissé le bénéfice du doute sur une ou deux commandes, en voyant la taille des poulets qui diminuaient et le prix qui augmentaient, nous étions surpris et pensions que c'était seulement exceptionnel .... UNE HONTE... 19€ un poulet, avec une cuisse qui ressemble à un pignon de poulet mini que vous pouvez retrouver en sachet habituellement en grande surface, nous l'avons mesuré car choqués... 7cm une cuisse de poulet par contre le prix ne cesse d'augmenter !!! C'EST UN SCANDALE D'ARNAQUER LES CLIENTS COMME CA !!! Il est sur que PLUS JAMAIS nous ne commanderons dans ce restaurant et ferons passer le mot à nos amis qui eux commandent souvent partout en général ... Si j'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait... Le client est toujours au détriment du reste et continue à n'en plus être décent.... HONTE A VOUS
Bonjour Depuis une quinzaine de jours vos poulets tradition ne sont plus les mêmes .... ils se détachent à la main et partent en morceaux. On m’a assuré que seuls des poulets fermiers étaient vendus dans votre établissement. J’ai de gros doutes. Le blanc est sec et filandreux. C’est dommage.
Bonjour Patricia, nous prenons bonne note de votre retour. Effectivement, chez Rôtisserie, nous ne proposons que des poulets origine France, élevés en liberté et labélisés ! Les retours de nos clients nous permettent de nos améliorer chaque jour, aussi, nous transmettons votre retour à notre équipe de Garnier ! Nous vous invitons à tester notre poulet Maïs ou Bio, qui sont plus fermes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous, Rôtisserie Group.
Excellent... poulet super tendre. Sauce succulente. Un régal !!!
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous vous accueillerons de nouveau en boutique avec grand plaisir ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Très bon poulet
Bonjour Sandrine et merci pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe de Garnier ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.
J'aime les poulets rôtis très grillés, donc j'apprécie ceux de la Rôtisserie. Mais à table, les autres convives les trouvent généralement trop secs. Lorsque j'ai demandé un jour d'avoir du "jus de cuisson", on m'a aimablement servi un gobelet d'huile, totalement inutilisable. Par ailleurs, les prix sont exorbitants et non justifiés, jusqu'à trois fois plus chers qu'ailleurs pour des poulets de qualité équivalente. Le service est très sympa et serviable, rien à redire de ce côté là. La ratatouille et la purée aux truffes sont délicieux, mais très chers là aussi. Et surtout, l'emballage des poulets rôtis est une vraie catastrophe. Les cartons finissent par s'ouvrir par le bas et il m'est arrivé hier la même chose avec deux poulets placés dans un sac en papier. Imbibé de jus (le peu qu'il y en avait pourtant), le sac s'est rompu par en bas et les poulets ont fini par terre dans la cuisine. Heureusement que j'avais placé leur sac dans un de mes sacs en toile plastifiée, sans quoi la voiture aurait été inondée. Bref, je suis mitigé par rapport à cette Rôtisserie, qui a selon moi de sérieux progrès à faire en termes d'emballage, en termes de prix compétitifs et en termes de poulets trop secs.
Bonjour Charlie. Nous sommes navrés que votre bonne expérience en boutique ce soit transformée en mauvaise lorsque vos emballages n'on pas tenu. Nous allons sans délai vérifier que nos équipes appliquent convenablement les techniques et règles d'emballage apprises. Cependant, nous tenons à répondre à votre mécontentement au sujet du jus de cuisson. Celui-ci est très demandé, toutefois, un poulet de qualité, lorsqu'il est cuit de la bonne manière, ne perd pas son jus. Nos volailles juteuses font par ailleurs notre succès, et pour les plus gourmands, notre Chef a élaboré sa propre recette de jus de volaille fait-maison, avec de l'ail et du thym, disponible en boutique en plus de sa sauce crème de truffe, sa sauce crème de moutarde et nos sauces Ketchup et Smokey Barbecue Rôtisserie. Nous vous remercions pour votre retour car ce sont les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Les prix affichés en magasin sont ceux d'une volaille unique, de qualité (Bio, Bresse, ...), et élevée en liberté, que nous sélectionnons directement chez les éleveurs pour proposer le meilleur de la qualité française à nos clients et que vous ne retrouverez pas ailleurs. Notre Chef Antoine élabore les recettes de nos accompagnements, que vous avez visiblement aimé, dans notre cuisine centrale chaque jour. Nous serions heureux de pouvoir améliorer votre expérience en vous servant à nouveau et en vous faisant oublier cette mésaventure. Vous pouvez joindre notre manager PACA Karim au : 07 66 86 34 48 afin de programmer cela ensemble. Nous sommes certains que vous ne serez plus déçu et que vous constaterez que la qualité a un prix, qualité faisant notre réputation et le succès de nos 8 points de vente. À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Belle découverte. Poulet fermier au thym Crudités Aubergines parmesan tiramisus Livré par Uber-Eat. Compte tenu de la qualité prix ''dans les clous'' 50 € avec la livraison Fait avec passion et cela se ressent Merci.
Bonjour et merci pour votre retour positif ! La prochaine fois, n'hésitez pas à passer directement par notre application Rôtisserie car sans intermédiaire, c'est moins cher ! Notre application est téléchargeable sur Android et Itunes ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! Rôtisserie Group.
Accueille très chaleureux et convivial avec des produit de qualité supérieure
Bonjour Kamel et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Je connaissais celle de Menton toujours bien reçu avec de bon poulet celle là lui fait bien honneur
Bonjour Morgan et merci pour votre retour et fidélité ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Un peu cher mais la qualité est au rendez-vous
Bonjour Frédéric et merci pour votre retour ! Chez Rôtisserie, nous travaillons uniquement avec des producteurs et éleveurs français, afin de garantir la meilleure qualité de produits à nos clients, pouvant expliquer nos tarifs ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Bonjour , Attention ⚠ ⚠️ ⚠ ⚠️ avec ce commerçant qui ne livre pas ce qui a était commandé et payé, c est a dire 1400g de pomme de terre, livré 1000. Après appel téléphonique leur indiquant les faits , ils propose 20% de remise sur la prochaine commande !!! Un scandale au prix des produits. Leur conditionnements ne contient pas les 700 g de pomme de terre annoncé. Tout les clients qui achète des pommes de terres sont lesés. Un conseil , peser vos barquettes !! Je ne commanderai et ne recommanderai jamais cette rotisserie . A fuire .
Bonjour Damien, nous tenons à nous excuser pour cet incident exceptionnel, déjà transmis à nos équipes. Chez Rôtisserie, nous pesons nos produits et avons des packaging adaptés afin de garantir le poids de nos produits à nos clients, et ne jamais les léser. Toutefois, nous renouvelons toutes nos excuses face à cette mauvaise expérience, et espérons avoir l'opportunité de vous démontrer nos valeurs et la qualité de nos services lors d'une prochaine visite. Bien à vous. Rôtisserie Group.
Là meilleur rôtisserie des Nice comparé à d’autres qui sont trop assaisonnés d’épices . Poulet certe un peu plus cher que d’autres mais la qualité est au rendez-vous cela justifie amolement le prix ( poulet fermier ,élevé en pleine air et avec du bon grain et surtout toujours de la même provenance ) L’accueil est exceptionnel même sans y aller régulièrement Bref un vrai commerçant
Bonjour Valérie et merci pour votre retour positif ! Nous travaillons avec des éleveurs français afin de garantir la qualité française à nos clients ! Nous transmettons vos paroles à nos équipes de notre boutique de Garnier ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Poulet bon mais beaucoup trop cher, nous avons voulu tester un autre poulet rôti que celui que nous prenons habituellement chez notre boucher en nous disant qu'à ce prix il devait être exceptionnel, mais ce n'est pas le cas. La sauce du poulet (thym et ail) était beaucoup trop salée et livrée froide. Les légumes ont été livrés congelés et il était indiqué sur la barquette qu'ils ont été préparés le 3 mars avec une date limite de consommation au 6 mars, soit aujourd'hui, date de livraison. Pour finir sur les légumes, ils ne sont vraiment pas bons du tout. Les patates sont excellentes.
Bonjour Victor et merci pour votre retour. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour ! Nos poulets rôtis sont 100% origine chez France : chez Rôtisserie nous nous attachons à travailler avec des producteurs et éleveurs français, ce gage de qualité se reflète dans nos prix. Nous remontons vos autres remarques à notre Chef, qui prépare chaque jour nos légumes et pommes de terre rôties, ainsi que nos sauces. Nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience et espérons pouvoir vous montrer la qualité Rôtisserie lors d'une future visite. Bien à vous, Rôtisserie Group.
Merci à Geoffrey pour son accueil Sa gentillesse et la qualité des produits Votre accueil que se soit au téléphone ou en présence
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre à Geoffrey vos paroles ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Le poulet était très bon, bien juteux avec une belle cuisson. Le commerçant a un coeur énorme, je vous conseille ce commerce.
Bonjour Marine et merci pour votre appréciation ! Nous ferons parvenir votre retour à notre équipe ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Pr ma part les produits sont oui plus chers que la concurrence mais ils sont excellents les poulets que je prends sont tjs excellents les accompagnements sont aussi excellents.. j adore leur gratin qu il soit dauphinois ou d aubergine.. A chaque fois, je suis servie et accueillie avec le sourire, ce qui fait du bien, je conseille fortement cette rôtisserie qui pr moi est une des meilleures...
Bonjour Alexandra et merci pour votre retour positif ! Nos produits sont travaillés par notre Chef et nos poulets profitent d'une cuisson lente en rôtissoire rendant leur goût unique ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre équipe ! A bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Bonsoir ... Tout est ok sauf la moitié d"un epis de mais grillé à 3E ... La c'est du vol ... Bonne soirée ...
Bonsoir Mr Yalicheff, nous sommes désolé de la mauvaise expérience. Nos épis de maïs sont entier et jamais découpés, ils arrivent comme cela de chez notre fournisseur, par contre loin de là être des voleurs... Rôtisserie Group.
Toujours une petite attention qui fait énormément plaisir, un grand choix de poulet et de viande de qualité
Merci Edouart pour votre avis positif ! A bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.
Un accueil au top et des poulets délicieux, ne changez rien :-) !
Merci beaucoup Nicolas pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group
C’est le meilleur accueil qu’on est pu me faire dans le quartier, vous êtes le commerçant le plus avenant gentille et serviable de la libération. Croyez moi en tant qu’ancien commerçant c’est avec brio que je vous tire mon chapeau. Le poulet étais un délice mais votre réputation n’est plus à prouvé sur le sujet, la file d’attente du jour de marché dimanche parle pour vous.
Bonjour Gregoire, cela nous touche d'avoir un tel avis et récompense l'investissement quotidien réalisé depuis 2016 dans nos 5 points de vente de Nice, Beausoleil et Menton. C'est avec plaisir que nous vous servirons lors d'une prochaine visite dans notre boutique de Libération. Rôtisserie Group
Poulet encore rose à l'intérieur et peau môle. Moyen pour une rôtisserie.
Bonjour Kevin, nous vous remercions déjà pour votre visite et pour ce retour visant à réagir si cela devait être le cas. Soucieux de l'avis de chacun de nos clients en permanence, nous verrons ainsi en interne pour corriger cela, n'hésitez pas à revenir en boutique et faire ainsi vos remarques le cas échéant. Rôtisserie Group
J’aimerais partager mon expérience avec les personnes qui liront mon avis : Cela fait quelques mois que mon amie m’a conseillé LA ROTISSERIE et je ne regrette pas de l’avoir fait. Cela m’a permis de connaître sans l’avoir jamais vu, puisque je commande par téléphone, KARIM !!!!!! Une personne au top, la gentillesse et la courtoisie innées !!! Toujours un mot agréable et toujours la même motivation pour ses clients et son travail. Je recommande vivement la Rotisserie Joseph Garnier et surtout le meilleur KARIM qui vous sert des poulets fermiers et des jambonettes de dinde de folie 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Merci KARIM et merci LA ROTISSERIE JOSEPH GARNIER !!!!!!🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Bonjour et merci Marielle pour cet avis chaleureux. Nous passons votre message à Karim qui sera enchanté et récompensé ainsi par cet avis. Nous vous disons donc à très bientôt. Rôtisserie Group
Les meilleurs poulets de notre ville de Nice et c’est un euphémisme. un sourire et un accueil qui en dit long sur la qualité des produits.
Bonjour Alice Bruet, Un grand merci pour votre avis très flatteur. Nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur. Revenez manger chez nous vite. A la prochaine, Rôtisserie
C'est délicieux et la personne à l'accueil est très cool, merci encore !
Bonjour Alvin Joannes, Merci pour votre commentaire ça fait plaisir. C'est agréable de voir que vous vous êtes régalé. Nous veillons à offrir le meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
J’avais essayé et adore celle du port, on m’a conseillé de venir ici car c’est plus près de chez moi, y avais beaucoup de monde, le poulet il est vraiment très bon comme d’habitude le fermier maïs la base les deux garçons qui vendent étais gentil merci
Bonjour Ndaye Adabou, Merci pour votre agréable commentaire. Ravis que vous vous êtes régalé et que le service vous ait plu. Une des priorités de la maison est d'accueillir nos clients comme il se doit. Bien à vous, Rôtisserie
Excellent! Je recommande! J'ai passé ma commande par téléphone. L'accueil de Stéphane a été très chaleureux. Lorsque nous avons récupéré notre commande il a été extrêmement sympathique! La qualité du service de Stéphane nous a ravi! Les poulets et les épis de Maïs etaient un régal!!!!! Nous recommandons absolument cette Rôtisserie !
Bonjour Karine Lai, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil et la cuisine vous aient plu. Nous veillons à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
De retour sur nice après un long voyage, je découvre la rôtisserie Joseph Garnier. Accueilli chaleureusement, service impeccable, qualité au rendez vous on a su me conseiller et m'orienter à la perfection, je recommande vivement cette adresse. #RÔTISSERIE est un label de qualité. Allez y les yeux fermés. Un grand Merci à Stéphane pour son professionnalisme et son acceuil. À très bientôt soyez en sûr.
Bonjour Clover Groote, Merci de tout coeur pour votre recommandation. Une des priorités de la maison est d'accueillir nos clients comme il se doit. Votre avis fera certainement la joie de Stéphane. Bien à vous, Rôtisserie
L’excellence incarné 💪🏽🐓
Bonjour Karim Mahdi, C'est un immense plaisir de voir ces cinq étoiles et nous vous en remercions de tout coeur. Cette superbe appréciation va immanquablement motiver l'équipe à se surpasser encore plus. Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
Une des plus belles boutiques de Libération, c’est l’endroit où il faut être vu le dimanche matin dans le quartier, produits de qualités et sourires à gogo
Bonjour Rebecca, quel message un grand merci pour ce commentaire qui récompense tous nos efforts pour toujours bien servir notre clientèle. A très bientôt. Rôtisserie
Une commande passé via Uber Eats, la Jambonette étais top les tiramisus aussi mais surtout les explications les conseils et la gentillesse du monsieur au téléphone on étais les plus marquantes malgré une fermeture qui se voulait imminente. À bientôt !!!!
Bonjour Arthur, ravi que vous ayez apprécié votre expérience chez nous de l'accueil de notre équipe jusqu'à nos produits. Rôtisserie
J’ai pris un poulet fermier Maïs, cela m’a parut un peu chère au départ, mais les explications sur la provenance, le type de cuisson, le temps d’élevage m’ont directement convaincue, pour tous dire je ne regrette pas c’était tous bonnement un des meilleurs poulets rôtis de ma vie. L’accueil étais aussi exceptionnel, un commerçant, commerçant ça se faire rare. Il faut juste réserver en avance pour dimanche parce qu’il y’a vraiment beaucoup de monde en mâtiné.
Bonjour et merci Jean d'avoir pris le temps de nous écouter ainsi que pour votre confiance. Ravi de lire votre satisfaction. On vous dit du coup à bientôt pour une prochaine visite. Rôtisserie
Un très bon moment passé sur place le poulet est fabuleux tous comme l’accueil.
Bonjour Kim, merci encore pour cette notation positive, on vous dit à très bientôt. Rôtisserie
A chaque fois que j'appelle pour une livraison entre 19h30 et 20h cest toujours trop tard ! Je me demande si ils livrent vraiment ??? !!! Dommage
Bonjour Yann, nous prenons note de votre retour qui nous surprend et allons vérifier en interne car nous vous confirmons effectuer des livraisons au quotidien. Rôtisserie
je m'y suis rendu dimanche, une belle ambiance, beaucoup de monde, une odeur qui vous prend au nez, qui vous fait rêver par sa finesse, l'odeur d'un bon poulet rôti. Karim a été exceptionnel comme a son habitude, une personne avenante qui prend soin et chouchoute ses clients, fière de ses produits et surtout qui les connais. Cuisine maison exceptionnelle quand a moi j'ai une nouvelle fois craqué pour le poulet tradition ( 15 euros ) que je recommande. Une adresse incontournable pour les plus féru de poulet de qualité sur Nice.
Bonjour Kyan et merci pour cette appréciation positive. On sera ravi de vous accueillir à nouveau parmi nous. Rôtisserie
C'est un établissement dans lequel je me rend régulièrement. En effet, les poulets et autres viandes sont délicieuses, comme les accompagnements et les desserts d'ailleurs. De plus nous sommes toujours bien reçu. Karim et Sylvain sont deux jeunes hommes charmants et très professionnels! Bref je recommande grandement ce lieu!
Bonjour et merci pour cet avis sur nos produits et équipe. On aura plaisir à vous revoir. Rôtisserie
Très sympa fraîchement rénové
Merci pour votre commentaire Pierre ! N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez ! A bientôt
Une adresse incontournable, dans le quartier Joseph Garnier, les viandes et poulets sont au top, l’accueil de manière générale est super agréable. J’ai fait connaissance avec Karim garçon très charmant, toujours le mot pour rire et faire sourire ☺️, et surtout de bon conseil 🤤 Pour moi c’est Validé ✔️✔️✔️✔️✔️
Chère Linda, Merci pour cet adorable commentaire. N'hésitez pas a passer nous voir quand vous êtes dans le quartier :) Au plaisir de vous revoir.
Excellents produits et accueil toujours au top de Karim !!!
Le poulet « Fermier Maïs » est d’une excellence je pénètre pour la première fois dans une Rotisserie et c’était mémorable, l’agencement de la boutique le cadre tout étais beau visuellement. Karim a aussi étais d’une grande aide on sent la passion du métier que ce soit dans le goût ou dans l’attitude et surtout j’ai étais accueillis avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse, d’autant plus précieux dans un quartier comme libération, une perle rare ! Une cliente de conquise je ferais de la pub autour de moi bonne soirée
Chère Monique, Merci pour votre compliment. Notre poulet "Fermier Maïs" rencontre en effet un grand succès. A très vite.
Poulets dorés et croustillants, sourire et gentillesse qui font plaisir à voir tous ça sur un fond de jazz, vous me reverrez bientôt c’est certains...
Merci pour votre commentaire Philippe. N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez ! A bientôt !
Je recommande à 1000 % je m’y rends au moins une fois tous les 3 jours les poulets sont assaisonnés avec des épices et pas rôtie nature, et ça fait toute la différence pour moi ! Le personnel est très accueillant dans l’ensemble, mais je rejoins Colette sur le petit jeune à lunettes. Il prend le temps de parler avec moi de ma journée savoir ce que j’aime manger en général, savoir que je ne suis pas simplement un client lambda, ça change de certains commerçant. C’est ce qui m’a poussé à créer un compte pour laisser cet avis. Ne change rien et continue à faire vivre notre quartier à bientôt.
Cher Clément, Merci pour ces compliments. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients réguliers ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Meilleure rôtisserie du côté de Azur. Les repas sont toujours chauds, frais et savoureux. Le personnel est incroyablement utile, vous pouvez même communiquer avec eux directement via Google Maps Messenger. Ils répondent presque instantanément. Je ne peux pas recommander cet endroit assez
Merci pour ce très sympathique avis Richard ! Au plaisir de vous revoir dans nos magasins
Très bonne accueil , produit de qualité Je recommande
Bonjour Marion, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous resservir !
Un super accueil, Signé : un fervent admirateur de la dinde !!!!!!!!!
Merci Ismaël, elles vont justement arriver très prochainement, mi novembre :)
Super accueil Toujours reçue avec un grand sourire Très bon travers de porc & purée à la truffe
Chère Corinne, Merci pour ces compliments. Nous sommes très heureux de vous avoir régalé, notamment avec travers de porc :) A bientôt, Rôtisserie
J’ai tester le travers de porc ce matin, un régale. L’accueil étais aussi super un petit jeune énergique souriant, et surtout très gentille. Je reviendrais bientôt.
Cher gregory, merci pour votre commentaire. Nos travers de porc rencontrent en effet un grand succès :) Au plaisir de vous revoir, Rôtisserie
Étant de passage dans le quartier avec une faim à apaiser, je décide de pénétrer dans cette Rotisserie qui a bien changé. J’ai étais accueillis par un jeune homme à lunette, mais quelle sourire ... Passionné par ses produits et très commerçant vraiment ceux qui est rare de nos jours. Je choisit finalement le poulet tradition, et une part de gratin de pomme de terre un délice. Beaucoup de courage à vous jeune homme et continuez ainsi.
Merci pour votre commentaire Colette. Nous sommes très heureux d'avoir apaisé votre faim ! N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez ! A bientôt, Rôtisserie
La cuisson des pommes de terre, des viandes sont trop cuites. Leur boite de transport en carton se casse car il préfère la remplir a craquer au lieu d'en donner 2. Les boites des pommes de terres mal fermées du coup tout le jus se vide et la boite se casse. Prix élevé. Accueil sympathique malgres tout.
Cher Mika, nous sommes assez surpris par la situation et désolés pour ce petit écart. Comprenez bien que nous ne sommes pas a une boite près, surtout que nous souhaitons que nos produits conservent au maximum leur chaleur et saveurs jusqu’à chez vous. Nous allons en informer rapidement notre personnel pour éviter tout autre désagrément. A bientôt, Rôtisserie
très bon accueil, service parfait et les prix sont raisonnables. Rôtisserie à venir découvrir. Nous tenons un traiteur sur Clément Roassal et nous passons très souvent acheter après le travail. Bonne continuation à l équipe.
Cher yann, Merci pour ces compliments. Nous sommes très heureux de régaler un confrère à chaque passage ! :) A très vite, la Rôtisserie
Ils on refusé a me vendre un 1/2 poulet car apparemment si l’autre moitié ne se vend pas “c’est pas économiquement rentable pour l’entreprise” Par contre c’est bien noté sur le menu 1/2 poulet tradition a 8,5€... Étonnant! Un client de moins.
Cher Victor, Nous sommes nous aussi très étonnés par cela et allons immédiatement vérifier ces propos. Très probablement une erreur de notre personnel en formation. Avec toutes nos excuses, Rôtisserie
Cet endroit offre une excellente qualité et un service amical. Une agréable dernière nuit à Nice.
Toute l'équipe se joint à vous pour vous remercier de vos éloges sur la qualité du service et des plats. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de nos clients satisfaits car nous y mettons tout notre cœur. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, lors d'un prochain passage à Nice c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons !
Trop bon ! Trop sympa !
Merci Vanessa pour ce retour !
Ravi de cette nouvelle enseigne merveilleusement bon et très bon accueil comme d'habitude dans d'autre enseigne du même nom je recommande toujours autant autours de moi continuez ainsi bravo et la jalousie d'autres n'est que preuve de réussite continuez ainsi!Et 4 commentaire incriminant tous à la même heure le même jour c'est flagrant que c'est simplement de la part de concurrent "desemparer" peut être "malhonnête" sûrement !
Merci Stéphane et au plaisir de vous revoir dans nos magasins ! L’enquête Google a prouvé qu’il s’agissait de commentaires erronés et malveillants. Ils ont tous été supprimés par Google et les auteurs devront assumer les conséquences de ses faux avis !
Le prix vaut la qualité, de très bon produits 👍🏻
Merci Océane 😊
Le poulet rôti est une merveille très moelleux et avec du goût. Magnifique restaurant abordable pour les personnes ayant un revenu moyen. Les plats dont délicieux et l'endroit très propre , et le rapport qualité prix et formidable . De très loin la meilleure rôtisserie de Nice !!
Merci pour ce commentaire ! L'équipe Rôtisserie est ravie que vous soyez satisfait ! A bientôt !
Franchement c etait excellent!! Je recommende !
Merci pour ce sympathique retour !
J'ai testé le poulet il était excellent comme je les aimes !!!
Merci Emi !
Très déçu et un déjeuner dominical gâché. De retour dans cette rôtisserie qui a été refaite à neuve depuis peu, ce dimanche 7 juillet, je commande un poulet à 18 € packaging parfait, nous repartons réjouis. Le problème bien que le poulet semblait de qualité, a fini à la poubelle. En effet, il était tout simplement avarié. Au moment de le découper ma compagne m'a déjà fait la remarque que le poulet avait une forte odeur.. Je lui dis ! ne t'inquiète pas, c'est sans doute les herbes et épices.. Mais, en le goûtant c'a été sans appel pour l'ensemble des convives (6 personnes) Cette volaille n'était tout simplement pas mangeable. c'est tout simplement Inadmissible. Est ce de la négligence de la part d’un professionnel alimentaire. Je vous laisse juge. Je n'os même pas imager l'odeur de ce poulet cru. C'est tout simplement prendre des clients pour des IMBECILES. je ne suis pas du genre à faire d’esclandres, mais c’est tout simplement inadmissible. j'avais pourtant ré emballé la marchandise pour la rapporter, mais faute de temps, ca a fini à la poubelle.
Bonjour Monsieur. Je suis absolument navrée de lire ce qui s’est passé. Vous auriez dû rappeler immédiatement le magasin, c’est ouvert tous les jours jusqu’à 22h, nous aurions pu vous livrer un autre poulet ! Quand à ce qui a pu se passer... incompréhensible vu le volume de poulet vendu chaque jour. Je demande à la Direction de reprendre contact avec vous au plus vite si vous acceptez de me laisser vos coordonnées via la messagerie privée My Business, ou contactez Pierre, le manager de Garnier.
J'ai testé le poulet de Bresse....magnifique.... Je reviendrai
Merci pour ce retour !! Aloïs notre éleveur va être ravi 😃 . Au plaisir de voir revoir !
Bons poulets... même si un peu chers ! Pommes de terre aux herbes excellentes ! Responsable magasin très sympathique. Service de livraison ponctuel et correct Un habitué très satisfait
Merci pour votre commentaire et les 5 ⭐️! 🤗 Ravis d’avoir un retour d’un client fidèle! Alors oui, nos poulets ne sont pas les moins chers.... mais vous savez que nos produits sont de qualité, français, le plus souvent possible bio... la qualité justifie l’écart de prix;)
Très bon traiteur, chaque année je commande tout pour noël ou pour de gros dîner et j'ai toujours eu que des bons retour de mes invités sur sa cuisine, je recommande
Trés cher , qualité pas au rendez vous , trés décue , clairement allez ailleurs et vous serez mieux recut
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 08:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nice ?
Vous pourriez aussi aimer