restaurants

Rôtisserie (Nice Garnier)

17 Bd Joseph Garnier, 06000 Nice

4.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Rôtisserie (Nice Garnier) à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Rôtisserie (Nice Garnier) qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Magasin vendant du poulet, Traiteur, Magasin vendant du jambon fumé, Restauration rapide, Livraison de repas à domicile, Restaurant de viande.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Rôtisserie (Nice Garnier) à Nice
Avis de JMarc. avec une note de 1 sur 5JMarc.
Le 20/08/2023 à 10:00
1 / 5

16€ un poulet de 880 grammes ! A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , 1,2kg cru = 880gr cuit … la moitié , 8,50€ ! le prix est le gage de qualité , nous en avons pour tout les budgets ! Vous serez tjrs le bienvenu chez Rôtisserie !

Avis de ooO.a avec une note de 5 sur 5ooO.a
Le 27/07/2023 à 09:54
5 / 5

Propriétaire le plus sympathique de toutes les rotisseries ! De l'humour, de la gentillesse et parfois des petites surprises si on devient habitués ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits ! Au plaisir de vous voir de nouveau dans nos boutiques ! Rôtisserie Group

Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.
Le 20/06/2023 à 16:39
5 / 5

Habitant sur Nice, je commande assez souvent via Uber et je recommande la Rotisserie car le poulet y est vraiment délicieux et l'accueil sur place est chaleureux. Merci beaucoup pour la qualité de votre travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions beaucoup pour ce retour ! Sachez que tous nos produits sont moins chers si vous commandez à emporter ou en click and collect directement via l'application i love rôtisserie disponible sur l'apple store ou en appelant directement votre boutique. a très bientôt ! L'équipe Rôtisserie

Avis de The.i avec une note de 1 sur 5The.i
Le 14/03/2023 à 11:51
1 / 5

J'ai pris un poulet mais vraiment déçus pour le prix 16€ rien dexeptionel . Néanmoins le vendeur était super sympa mais j'ai pas trouver ce qu'il m'a promis ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience Rôtisserie se soit passée ainsi. Le prix de nos volailles s'expliquent par l'augmentation du coût de la volaille en début d'année. Il faut savoir aussi que toutes nos volailles sont d'origine française et cela à un coût également. Pour ce que le vendeur vous a "promis" nous nous sommes renseignés auprès de nos vendeurs et nous ne savons pas de quoi il s'agit. Je vous invite à revenir en boutique pour essayer de nouveau l'expérience en espérant que celle-ci se passe mieux ! Bonne journée, L'équipe Rôtisserie

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e
Le 31/01/2023 à 12:12
5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois dans le magasin de Garnier . Le magasin est très propre, on est bien accueilli par le vendeur. Les poulets sont très bons, les épis de mais aussi. Le gratin dauphinois est délicieux, la purée a la truffe... Je n'ai jamais été déçue. Mes enfants apprécient beaucoup le morceau de poulet désossé ( je n'ai plus le nom) c'est très moelleux . A la vue de la qualité des produits, les prix sont corrects Je retournerai sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre et merci pour ce retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits ! Au plaisir de vous voir de nouveau dans nos boutiques ! Rôtisserie Group

Avis de Azerty.e avec une note de 1 sur 5Azerty.e
Le 30/01/2023 à 20:59
1 / 5

J’ai passé une commande à 19h35 2h d’attente j’ai rappelé 3 fois on me fait poirotter pour plus me répondre au téléphone 2h plutard c’est absolument inadmissible je n’ai jamais été livré on ne m’a plus jamais donné de nouvelles

Avis de Léna.a avec une note de 1 sur 5Léna.a
Le 29/01/2023 à 07:00
1 / 5

Très déçue.. j'ai pris un panier "too good too go" règlé 10,99 euros pour sois disant une valeur de 30 euros, avec a l'intérieur un petit épi de maïs immangeable, une souris d'agneau (pas du jour) et une paupiette de volaille(elle, plutôt savoureuse). 3 produits d'une valeur de 30 euros ???? C'est une blague ??? Quelle deception et quelle arnaque et surtout quelle publicité mensongère !!! A éviter les paniers "too good too go" chez eux, ou alors faire très attention et faire remonter l'information aux responsables, si valeur non respectée et pour la fraîcheur des produits .... A bon entendeur ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, nous sommes désolé de devoir nous justifier sur un panier à 10,99€ alors que vraiment la valeur est réelles et celle sur laquelle vous avez eu un discount de 70% ! Vous parlez de publicité ? Nous sommes loin mais très loin de communiquer sur too good to go Madame et encore moins des mensonges ! Ne venez pas chez nous pour avoir des produits en quantité mais plutôt en qualité à moindre prix pour vous faire plaisir ! Nous n’avons pas signer avec too good to go pour des gratuités mais pour éviter de jeter et en faire profiter les gens qui n’ont pas les moyens ! 3+17+7+emballage … le tout a -70% ! Nous ne voyons pas pourquoi vous vous plaignez en fait ! Ne venez plus chez nous ! D’autres gens dans le besoin pourrons en profiter bien mieux ! Comme vous dites “à bon entendeur !”

Avis de Minou.p avec une note de 1 sur 5Minou.p
Le 14/01/2023 à 05:40
1 / 5

Poulet pourri réchauffé. Une étoile en TROP .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , chez nous les poulets ne sont ni pourris ni réchauffés ! Incroyable d’écrire des choses pareilles au vu de notre réputation ! Nous n’avons pas besoin de clients Comme vous ! Bon vent !

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e
Le 20/12/2022 à 12:35
1 / 5

La musique rap à fond quand on rentre dans la boutique non merci j ai fait demi tour …….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , nous avons immédiatement appelé la boutique pour comprendre la situation et sommes désolé du dérangement . Vous êtes tjrs le bienvenu chez nous ! Bonne soirée . Rôtisserie

Avis de M... avec une note de 2 sur 5M...
Le 12/12/2022 à 20:31
2 / 5

Sur la nourriture les poulets sont mal cuits, quand on ouvre c'est rose. Par contre l'accueil était vraiment au top ! Par contre dans le cadre du TooGoodToGo j'ai trouvé dommage et mesquin de faire payer 1€ des emballages en papier, ça fait cher le contenant et je trouve ça moyen comme pratique pour gratter des sous. Ça gâche l'expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous vous remercions pour le retour au niveau cuisson et allons de ce Pas prévenir notre équipe sur place . Cependant pour ce qui concerne l’emballage a1€ . C’est juste une obligation de “to good to go” de Faire payer l’emballage et pas du tout de la mesquinerie ! Tout cela dans le but de pousser les gens à amener leurs contenants et ne pas gaspiller ! Ce qui est mesquin c’est de se plaindre alors que vous ne payez que 30% de la valeur de votre panier pour produit ou la marge est de 50% brut maximum . Cela nous pousse simplement à ne pas faire profiter de ces offres au gens qui en on besoin et réduire de plus en plus le nombre de paniers et c’est bien dommage ! L’équipe Rôtisserie group .

Avis de Laurent.z avec une note de 2 sur 5Laurent.z
Le 11/12/2022 à 13:42
2 / 5

Seconde fois que je tente. La première fois le rapport qualité prix ne m'a pas convaincu pour le poulet. Aujourd'hui j'ai tenté le jambonneau, arrivé chez moi 3 min apres, c'est froid, mal cuit, et toujours bien trop cher. C'était donc ma derniere fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience Rôtisserie ne se soit pas bien passée. Les prix de nos produits sont en adéquation avec leur qualité et leur provenance. Tous nos produits sont made in France et cela à un coût. Concernant le jambonneau nous vous invitons à retourner en boutique pour re tenter l'expérience en expliquant l'objet de votre venu au vendeur. Belle journée, L'équipe Rôtisserie

Avis de Malek.e avec une note de 5 sur 5Malek.e
Le 17/11/2022 à 00:53
5 / 5

Super bon !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Malek !

Avis de Frédéric.e avec une note de 4 sur 5Frédéric.e
Le 27/10/2022 à 04:33
4 / 5

très bon livraison à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Pour une question d'amélioration n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience livraison au vendeur de notre boutique Joseph-Garnier. A très bientôt dans nos rôtisseries ! Rôtisserie Group

Avis de YVONNE.S avec une note de 2 sur 5YVONNE.S
Le 20/10/2022 à 09:49
2 / 5

Poulet à 20 € qui nous laissera pas un souvenir impérissable tant au niveau du goût que du manque de cuisson. Livré emballé dans deux papiers et non comme habituellement dans une poche qui va au four doux et qui garde un peu de jus. J'ai pas apprécié que sac en papier me soit facturé sans mon avis unu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvonne, Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfaite de votre visite chez Rôtisserie. Toutes nos volailles sont d'origine française et cette qualité a un prix. Aussi, nous sommes tributaires des hausses des prix d'énergie, de gaz, de matière première, de transport. Pour le sac, pour une question d'écologie nous proposons uniquement des sacs en papier et cela a également un coût. Vous pouvez prendre votre propre sac pour éviter de payer 0,50€. Concernant l'emballage, n'hésitez pas à demander un plat qui va au four pour la prochaine fois ! En espérant avoir répondu à tous vos questionnements. Très bonne journée à vous, Rôtisserie Group

Avis de Lorraine.e avec une note de 5 sur 5Lorraine.e
Le 27/09/2022 à 15:10
5 / 5

Je recommande la rôtisserie garnier pour ses produit de qualité, poulet maïs toujours excellent, bien reçu par le jeune vendeur Maxence, souriant et commercant, merci encore 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorraine et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos 5 étoiles à Maxence ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.

Avis de virginie.s avec une note de 5 sur 5virginie.s
Le 15/09/2022 à 16:41
5 / 5

Très bonne rotisserie, accueil sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.

Avis de sabine. avec une note de 5 sur 5sabine.
Le 11/09/2022 à 20:48
5 / 5

Un service de qualité, avec leurs poulets rôti bien aromatisé. Je recommande leurs services

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine et merci pour votre retour positif ainsi que pour votre recommandation ! Au plaisir de vous régaler à nouveau prochainement ! À bientôt sans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de FILLAUDEAU.L avec une note de 5 sur 5FILLAUDEAU.L
Le 15/08/2022 à 09:49
5 / 5

L'équipe de la rôtisserie s'est chargée du méchoui lors de notre mariage. Une excellente équipe, très bien organisée et une viande de qualité. Tous nos convives se sont régalés! Merci a vous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire ! Merci encore pour votre confiance et pour votre retour positif ! Nous transmettons votre message au Chef Antoine et à son équipe et nous nous tenons à votre disposition pour toutes vos futures demandes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous, Rôtisserie Group.

Avis de sandrine.a avec une note de 5 sur 5sandrine.a
Le 05/08/2022 à 11:35
5 / 5

Très satisfaite de la rôtisserie, le vendeur Maxence est très sympathique, de bons conseils et commerçant , Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine ! Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Maxence ! A très bientot, Rôtisserie Group

Avis de Andrea.e avec une note de 5 sur 5Andrea.e
Le 23/07/2022 à 22:21
5 / 5

Toujours super!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea et merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Amelie.t avec une note de 1 sur 5Amelie.t
Le 18/07/2022 à 10:36
1 / 5

Poêlée de légumes vraiment pas terrible… et acide. dommage pour le prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, nous sommes sincèrement navré que notre poêlée de légumes vous ai déplu. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour, et nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire à notre Chef et son équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous régaler lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Rôtisserie Group.

Avis de sebastien.o avec une note de 3 sur 5sebastien.o
Le 26/06/2022 à 17:14
3 / 5

Poulet de très bonne qualité mais j ai quand même une remarque. J achete très régulièrement vos poulets rôtis mais je regrette qu ils manquent presque toujours de Cuisson. Quand j achete un poulet roti à 20 euros, ce n est pas pour avoir à terminer la cuisson chez moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien et merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous remontons toutefois l'information concernant les cuissons. Nos équipes prévoient souvent plusieurs cuissons sur nos volailles, afin de pouvoir satisfaire tous nos clients, aussi, n'hésitez pas à leur préciser à la commande que vous préférez un poulet ben cuit. Nous vous invitons également à passer directement commande via l'application Rôtisserie, pour profiter de la livraison et du Click&Collect : notre application vous permet de précommander et de laisser des consignes à nos vendeurs sur les cuissons ! À bientôt chez Rôtisserie ! Rôtisserie Group.

Avis de Cédric. avec une note de 5 sur 5Cédric.
Le 11/06/2022 à 08:06
5 / 5

Ingrédients de qualité, merci beaucoup :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre Chef ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 19/04/2022 à 18:34
5 / 5

Pour ma part parfait, mais je ne vient plus que quand c'est david au comptoirs. Magasin irréprochables cuisson irréprochables. Pour les rest des employer ca laisse a désiré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan et merci pour votre retour positif ! Nous vous assurons que David et ses coéquipiers ont été formé de la même façon et serons ravis de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Louis-Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Louis-Sébastien.a
Le 13/03/2022 à 12:51
5 / 5

J'adore cette Rotisserie. Les prix sont un peu cher, mais justifié par la qualité de la viande (on est sur du label rouge). Ouvert les dimanches, les jours de fêtes, le jour de noël, le jour de l'an... Très pratique pour un très bon repas de dernière minute. Attention par contre: parfois ça peut être un peu trop cuit, voir carrément sec, donc n'hésitez pas à choisir vos pièce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis-Sébastien et merci pour votre retour très positif ! Chez Rôtisserie nous nous efforçons de vous servir toute l'année nos viandes et volailles rôties 100% françaises, et d'être toujours prêts à régaler nos clients ! S'il arrive que parfois nos poulets soient un peu sec à votre goût, n'hésitez pas à choisir l'une de nos sauces, spécialement élaborées par notre Chef et faite maison : Jus de volaille, ail et thym, Crème de moutarde, Crème de truffe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Pascale.r avec une note de 5 sur 5Pascale.r
Le 12/03/2022 à 14:35
5 / 5

Aujourd'hui, premier achat pour moi dans cette boutique. Passée vers midi, j'ai été servie par un vendeur très accueillant et très poli. J'ai pris un poulet rôti bio ainsi qu'une barquette de pommes de terre: le tout était excellent. Les locaux sont propres et la marchandise que j'ai achetée était parfaitement emballée: rien n'a coulé. Je reviendrai bientôt!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale et merci pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe de Garnier ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Laurence.i avec une note de 1 sur 5Laurence.i
Le 06/03/2022 à 19:10
1 / 5

Première et dernière commande ridicule l’es poulet ultra sec aucun goût les pomme de terre rôti aucun goût baignant dans de l’huile à ce prix là j’aurais mangé mille fois mieux même dans un snack de luxe bref n’importe quoi 😐 a ne surtout pas tester

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience gustative suite à votre commande à la boutique du 17 bld Joseph Garnier à Nice. Cependant nous sommes aussi très étonnés de votre message radical, où vous indiquez clairement que nos produits n'ont aucun goût et osez nous comparer à un snack ! Il est possible que nos pommes de terre aient été un peu trop chargée en jus car c'est justement ce qui leur permet d'avoir du goût et que notre poulet soit sec. Il est évident que sur les volumes que nous proposons quotidiennement, cela peut arriver. Mais sachez que nous nous efforçons d'apporter toujours le meilleur produit à nos clients et d’avoir le plus de régularité possible, tant par la cuisson que par la qualité du produit en lui-même. Lorsqu'il s'agit de volaille Bio, c'est toujours très délicat en cuisson et il peut arriver que l'un d'entre eux soit plus sec, mais pour cela, nous avons concocter avec notre Chef Antoine, une sauce jus de volaille maison qui permet de relever la volaille et de l’accompagner d’un jus savoureux. Sachez que parmi nos clients fidèles, il n’y pas eu que des clients contents, mais ils reviennent et c’est la raison pour laquelle nous existons aujourd’hui. Nous vous invitons, plutôt que de vous exprimer à travers les avis Google qui nous desservent et qui sont totalement contre productifs, à vous présenter en boutique et leur expliquer votre mécontentement. Nous sommes certains que nos équipes seront à votre écoute et saurons rattraper leurs erreurs avec professionnalisme ! En tout cas, vous serez toujours la bienvenue chez Rôtisserie !

Avis de boxe.o avec une note de 1 sur 5boxe.o
Le 09/12/2021 à 20:10
1 / 5

Grosse arnaque !!!! 20€ pour un mini poulet ( cuisse de poulet 6cm ) c'est une blague , des escroc honte a eux !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons répondu à votre avis (le même) sur notre page de la rôtisseries Carnot. Comme expliqué la qualité a un prix et toutes nos volailles sont d'origine française ! Bonne journée

Avis de Villa.l avec une note de 1 sur 5Villa.l
Le 09/12/2021 à 20:03
1 / 5

Que dire, nous Avons laissé le bénéfice du doute sur une ou deux commandes, en voyant la taille des poulets qui diminuaient et le prix qui augmentaient, nous étions surpris et pensions que c'était seulement exceptionnel .... UNE HONTE... 19€ un poulet, avec une cuisse qui ressemble à un pignon de poulet mini que vous pouvez retrouver en sachet habituellement en grande surface, nous l'avons mesuré car choqués... 7cm une cuisse de poulet par contre le prix ne cesse d'augmenter !!! C'EST UN SCANDALE D'ARNAQUER LES CLIENTS COMME CA !!! Il est sur que PLUS JAMAIS nous ne commanderons dans ce restaurant et ferons passer le mot à nos amis qui eux commandent souvent partout en général ... Si j'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait... Le client est toujours au détriment du reste et continue à n'en plus être décent.... HONTE A VOUS

Avis de Patricia.A avec une note de 2 sur 5Patricia.A
Le 21/11/2021 à 18:30
2 / 5

Bonjour Depuis une quinzaine de jours vos poulets tradition ne sont plus les mêmes .... ils se détachent à la main et partent en morceaux. On m’a assuré que seuls des poulets fermiers étaient vendus dans votre établissement. J’ai de gros doutes. Le blanc est sec et filandreux. C’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, nous prenons bonne note de votre retour. Effectivement, chez Rôtisserie, nous ne proposons que des poulets origine France, élevés en liberté et labélisés ! Les retours de nos clients nous permettent de nos améliorer chaque jour, aussi, nous transmettons votre retour à notre équipe de Garnier ! Nous vous invitons à tester notre poulet Maïs ou Bio, qui sont plus fermes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous, Rôtisserie Group.

Avis de Na.o avec une note de 5 sur 5Na.o
Le 23/10/2021 à 10:50
5 / 5

Excellent... poulet super tendre. Sauce succulente. Un régal !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous vous accueillerons de nouveau en boutique avec grand plaisir ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a
Le 04/09/2021 à 03:40
4 / 5

Très bon poulet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine et merci pour votre retour positif que nous transmettons à notre équipe de Garnier ! Au plaisir de vous régaler à nouveau ! Rôtisserie Group.

Avis de Charlie.e avec une note de 2 sur 5Charlie.e
Le 16/08/2021 à 14:01
2 / 5

J'aime les poulets rôtis très grillés, donc j'apprécie ceux de la Rôtisserie. Mais à table, les autres convives les trouvent généralement trop secs. Lorsque j'ai demandé un jour d'avoir du "jus de cuisson", on m'a aimablement servi un gobelet d'huile, totalement inutilisable. Par ailleurs, les prix sont exorbitants et non justifiés, jusqu'à trois fois plus chers qu'ailleurs pour des poulets de qualité équivalente. Le service est très sympa et serviable, rien à redire de ce côté là. La ratatouille et la purée aux truffes sont délicieux, mais très chers là aussi. Et surtout, l'emballage des poulets rôtis est une vraie catastrophe. Les cartons finissent par s'ouvrir par le bas et il m'est arrivé hier la même chose avec deux poulets placés dans un sac en papier. Imbibé de jus (le peu qu'il y en avait pourtant), le sac s'est rompu par en bas et les poulets ont fini par terre dans la cuisine. Heureusement que j'avais placé leur sac dans un de mes sacs en toile plastifiée, sans quoi la voiture aurait été inondée. Bref, je suis mitigé par rapport à cette Rôtisserie, qui a selon moi de sérieux progrès à faire en termes d'emballage, en termes de prix compétitifs et en termes de poulets trop secs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlie. Nous sommes navrés que votre bonne expérience en boutique ce soit transformée en mauvaise lorsque vos emballages n'on pas tenu. Nous allons sans délai vérifier que nos équipes appliquent convenablement les techniques et règles d'emballage apprises. Cependant, nous tenons à répondre à votre mécontentement au sujet du jus de cuisson. Celui-ci est très demandé, toutefois, un poulet de qualité, lorsqu'il est cuit de la bonne manière, ne perd pas son jus. Nos volailles juteuses font par ailleurs notre succès, et pour les plus gourmands, notre Chef a élaboré sa propre recette de jus de volaille fait-maison, avec de l'ail et du thym, disponible en boutique en plus de sa sauce crème de truffe, sa sauce crème de moutarde et nos sauces Ketchup et Smokey Barbecue Rôtisserie. Nous vous remercions pour votre retour car ce sont les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Les prix affichés en magasin sont ceux d'une volaille unique, de qualité (Bio, Bresse, ...), et élevée en liberté, que nous sélectionnons directement chez les éleveurs pour proposer le meilleur de la qualité française à nos clients et que vous ne retrouverez pas ailleurs. Notre Chef Antoine élabore les recettes de nos accompagnements, que vous avez visiblement aimé, dans notre cuisine centrale chaque jour. Nous serions heureux de pouvoir améliorer votre expérience en vous servant à nouveau et en vous faisant oublier cette mésaventure. Vous pouvez joindre notre manager PACA Karim au : 07 66 86 34 48 afin de programmer cela ensemble. Nous sommes certains que vous ne serez plus déçu et que vous constaterez que la qualité a un prix, qualité faisant notre réputation et le succès de nos 8 points de vente. À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de JACK.N avec une note de 5 sur 5JACK.N
Le 13/08/2021 à 07:18
5 / 5

Belle découverte. Poulet fermier au thym Crudités Aubergines parmesan tiramisus Livré par Uber-Eat. Compte tenu de la qualité prix ''dans les clous'' 50 € avec la livraison Fait avec passion et cela se ressent Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour positif ! La prochaine fois, n'hésitez pas à passer directement par notre application Rôtisserie car sans intermédiaire, c'est moins cher ! Notre application est téléchargeable sur Android et Itunes ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! Rôtisserie Group.

Avis de Kamel.r avec une note de 5 sur 5Kamel.r
Le 30/05/2021 à 13:57
5 / 5

Accueille très chaleureux et convivial avec des produit de qualité supérieure

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel et merci pour votre retour positif, que nous transmettons à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Morgan.l avec une note de 5 sur 5Morgan.l
Le 27/05/2021 à 15:57
5 / 5

Je connaissais celle de Menton toujours bien reçu avec de bon poulet celle là lui fait bien honneur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan et merci pour votre retour et fidélité ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Frédéric.A avec une note de 5 sur 5Frédéric.A
Le 11/05/2021 à 00:00
5 / 5

Un peu cher mais la qualité est au rendez-vous

Photo n°1 de l'avis de Frédéric.A fait le 11/05/2021 à 00:00 sur le restaurants Rôtisserie (Nice Garnier) à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric et merci pour votre retour ! Chez Rôtisserie, nous travaillons uniquement avec des producteurs et éleveurs français, afin de garantir la meilleure qualité de produits à nos clients, pouvant expliquer nos tarifs ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e
Le 08/05/2021 à 20:14
1 / 5

Bonjour , Attention ⚠ ⚠️ ⚠ ⚠️ avec ce commerçant qui ne livre pas ce qui a était commandé et payé, c est a dire 1400g de pomme de terre, livré 1000. Après appel téléphonique leur indiquant les faits , ils propose 20% de remise sur la prochaine commande !!! Un scandale au prix des produits. Leur conditionnements ne contient pas les 700 g de pomme de terre annoncé. Tout les clients qui achète des pommes de terres sont lesés. Un conseil , peser vos barquettes !! Je ne commanderai et ne recommanderai jamais cette rotisserie . A fuire .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous tenons à nous excuser pour cet incident exceptionnel, déjà transmis à nos équipes. Chez Rôtisserie, nous pesons nos produits et avons des packaging adaptés afin de garantir le poids de nos produits à nos clients, et ne jamais les léser. Toutefois, nous renouvelons toutes nos excuses face à cette mauvaise expérience, et espérons avoir l'opportunité de vous démontrer nos valeurs et la qualité de nos services lors d'une prochaine visite. Bien à vous. Rôtisserie Group.

Avis de Samy. avec une note de 5 sur 5Samy.
Le 05/04/2021 à 08:33
5 / 5

Là meilleur rôtisserie des Nice comparé à d’autres qui sont trop assaisonnés d’épices . Poulet certe un peu plus cher que d’autres mais la qualité est au rendez-vous cela justifie amolement le prix ( poulet fermier ,élevé en pleine air et avec du bon grain et surtout toujours de la même provenance ) L’accueil est exceptionnel même sans y aller régulièrement Bref un vrai commerçant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie et merci pour votre retour positif ! Nous travaillons avec des éleveurs français afin de garantir la qualité française à nos clients ! Nous transmettons vos paroles à nos équipes de notre boutique de Garnier ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Victor.o avec une note de 2 sur 5Victor.o
Le 06/03/2021 à 19:47
2 / 5

Poulet bon mais beaucoup trop cher, nous avons voulu tester un autre poulet rôti que celui que nous prenons habituellement chez notre boucher en nous disant qu'à ce prix il devait être exceptionnel, mais ce n'est pas le cas. La sauce du poulet (thym et ail) était beaucoup trop salée et livrée froide. Les légumes ont été livrés congelés et il était indiqué sur la barquette qu'ils ont été préparés le 3 mars avec une date limite de consommation au 6 mars, soit aujourd'hui, date de livraison. Pour finir sur les légumes, ils ne sont vraiment pas bons du tout. Les patates sont excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor et merci pour votre retour. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour ! Nos poulets rôtis sont 100% origine chez France : chez Rôtisserie nous nous attachons à travailler avec des producteurs et éleveurs français, ce gage de qualité se reflète dans nos prix. Nous remontons vos autres remarques à notre Chef, qui prépare chaque jour nos légumes et pommes de terre rôties, ainsi que nos sauces. Nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience et espérons pouvoir vous montrer la qualité Rôtisserie lors d'une future visite. Bien à vous, Rôtisserie Group.

Avis de Luaaard. avec une note de 5 sur 5Luaaard.
Le 14/02/2021 à 12:26
5 / 5

Merci à Geoffrey pour son accueil Sa gentillesse et la qualité des produits Votre accueil que se soit au téléphone ou en présence

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre à Geoffrey vos paroles ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o
Le 19/01/2021 à 17:20
5 / 5

Le poulet était très bon, bien juteux avec une belle cuisson. Le commerçant a un coeur énorme, je vous conseille ce commerce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine et merci pour votre appréciation ! Nous ferons parvenir votre retour à notre équipe ! À bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de alexandra.O avec une note de 5 sur 5alexandra.O
Le 22/12/2020 à 07:56
5 / 5

Pr ma part les produits sont oui plus chers que la concurrence mais ils sont excellents les poulets que je prends sont tjs excellents les accompagnements sont aussi excellents.. j adore leur gratin qu il soit dauphinois ou d aubergine.. A chaque fois, je suis servie et accueillie avec le sourire, ce qui fait du bien, je conseille fortement cette rôtisserie qui pr moi est une des meilleures...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra et merci pour votre retour positif ! Nos produits sont travaillés par notre Chef et nos poulets profitent d'une cuisson lente en rôtissoire rendant leur goût unique ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à notre équipe ! A bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Michel.a avec une note de 2 sur 5Michel.a
Le 16/12/2020 à 16:16
2 / 5

Bonsoir ... Tout est ok sauf la moitié d"un epis de mais grillé à 3E ... La c'est du vol ... Bonne soirée ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Yalicheff, nous sommes désolé de la mauvaise expérience. Nos épis de maïs sont entier et jamais découpés, ils arrivent comme cela de chez notre fournisseur, par contre loin de là être des voleurs... Rôtisserie Group.

Avis de Edouart.i avec une note de 5 sur 5Edouart.i
Le 09/12/2020 à 14:44
5 / 5

Toujours une petite attention qui fait énormément plaisir, un grand choix de poulet et de viande de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci Edouart pour votre avis positif ! A bientôt dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group.

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 03/12/2020 à 14:52
5 / 5

Un accueil au top et des poulets délicieux, ne changez rien :-) !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nicolas pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir dans nos Rôtisseries ! Rôtisserie Group

Avis de Gregoire.u avec une note de 5 sur 5Gregoire.u
Le 11/11/2020 à 15:14
5 / 5

C’est le meilleur accueil qu’on est pu me faire dans le quartier, vous êtes le commerçant le plus avenant gentille et serviable de la libération. Croyez moi en tant qu’ancien commerçant c’est avec brio que je vous tire mon chapeau. Le poulet étais un délice mais votre réputation n’est plus à prouvé sur le sujet, la file d’attente du jour de marché dimanche parle pour vous.