restaurants

Royal Palace Tilburg

Huibevendreef 20, 5043 EW Tilburg

3.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Royal Palace Tilburg qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant chinois, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant de sushis, Restaurant thaï, Restaurant végétarien, Wokrestaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Avis de Toine.9 avec une note de 1 sur 5Toine.9
Le 01/10/2023 à 16:39
1 / 5

1 étoile, c'est effectivement trop. Lorsque vous commandez, il vous suffit de voir si et quand il arrivera. Il vaut peut-être mieux arrêter de livrer...

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 28/08/2023 à 06:45
5 / 5

Bon restaurant. Plats délicieux.

Avis de Natasja.l avec une note de 5 sur 5Natasja.l
Le 24/08/2023 à 12:50
5 / 5

Chinois frais merveilleusement croustillant avec les soupes les plus délicieuses. Nous prenons toujours

Avis de Will.o avec une note de 1 sur 5Will.o
Le 14/08/2023 à 20:46
1 / 5

Nasi grumeleux froid et babi pangang insipide

Avis de Lieke.r avec une note de 1 sur 5Lieke.r
Le 01/08/2023 à 12:56
1 / 5

Porté plainte la semaine dernière après une livraison où nous avons pu tout jeter. Malheureusement pas de réponse

Avis de Eddy.o avec une note de 2 sur 5Eddy.o
Le 21/07/2023 à 19:33
2 / 5

Le poulet satay est très mauvais insipide et gras

Avis de Bert.e avec une note de 5 sur 5Bert.e
Le 18/07/2023 à 19:21
5 / 5

J'aime aller ici. Excellente nourriture et personnel sympathique.

Avis de Antonet.a avec une note de 5 sur 5Antonet.a
Le 16/07/2023 à 12:44
5 / 5

Nous nous sommes rendus dans un centre de plats à emporter mais toujours un bon service. Aidé rapidement. Et comme toujours de la bonne nourriture.

Avis de Buurthoeve.e avec une note de 4 sur 5Buurthoeve.e
Le 24/06/2023 à 04:52
4 / 5

C'était encore savoureux

Avis de rogge.r avec une note de 5 sur 5rogge.r
Le 17/06/2023 à 16:08
5 / 5

Parking gratuit devant la porte. personnel gentil et serviable. un menu complet. et ? pas de trappe dans le mur, à travers laquelle les plats à emporter peuvent être glissés en un clin d'œil, mais une grande fenêtre à travers laquelle on peut voir ce qui se passe dans la cuisine. (la trappe est à côté de la fenêtre, ils glissent toujours les plats préparés à emporter avec eux.)

Photo n°1 de l'avis de rogge.r fait le 17/06/2023 à 16:08 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de rogge.r fait le 17/06/2023 à 16:08 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Photo n°3 de l'avis de rogge.r fait le 17/06/2023 à 16:08 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Avis de Simon.n avec une note de 5 sur 5Simon.n
Le 05/06/2023 à 22:28
5 / 5

Bonne nourriture

Avis de Jeroen.a avec une note de 4 sur 5Jeroen.a
Le 05/05/2023 à 21:25
4 / 5

Manger des sushis et autres plats orientaux à volonté n'est jamais une punition. Suffisamment de choix pour vous divertir pendant quelques heures. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Ce que je trouve un peu moins, c'est que chaque plateau ou assiette vide est récupéré presque immédiatement par le personnel. Je comprends, mais parfois tu ne veux personne à ta table pendant quinze minutes. Cela vaut toujours la peine d'être répété!

Avis de Glenn.o avec une note de 4 sur 5Glenn.o
Le 30/04/2023 à 08:27
4 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de sauce soja sur la table et nous avons dû demander tout ce qui devait être sur la table en standard. De plus, les tables étaient sales des personnes précédentes, alors qu'il n'y avait pas du tout de monde.

Avis de sahra.i avec une note de 5 sur 5sahra.i
Le 14/04/2023 à 13:35
5 / 5

Le personnel est tellement gentil! Et la nourriture est aussi très très bonne !

Avis de Marimka.r avec une note de 4 sur 5Marimka.r
Le 01/04/2023 à 18:02
4 / 5

Bonne nourriture Emballez toujours le menu mensuel et c'est plus que suffisant

Avis de Erik.o avec une note de 1 sur 5Erik.o
Le 18/03/2023 à 18:12
1 / 5

J'ai fait un bon de livraison. Je n'avais pas le montant exact et le livreur n'avait pas de monnaie. J'ai donc payé environ 10 euros en trop. Scandaleux. J'ai appelé le restaurant s'ils me remboursent l'argent payé en trop, puis ils disent d'abord qu'ils n'ont pas livré, n'est-ce pas… Ensuite, ils disent que je n'ai pas payé trop cher. Le pire restaurant de tous les temps. Aucune recommandation du tout. RESTE LOIN

Avis de peter.e avec une note de 4 sur 5peter.e
Le 06/03/2023 à 05:11
4 / 5

La nourriture est bonne. La vitesse pourrait être meilleure Les desserts pourraient être davantage complétés

Avis de Wil.u avec une note de 1 sur 5Wil.u
Le 03/03/2023 à 11:02
1 / 5

Mi-février, un jeudi. Nous avons trouvé la commande devant notre porte après une longue attente. Laissé sur place par le livreur et presque froid. Notre sonnette d'entrée s'est avérée cassée et le son s'est déclenché. Le livreur n’avait pas pensé à frapper à la porte ou à la fenêtre. De plus, la nourriture semblait (peut-être à cause de cela) d'hier. Le gadogado était très mauvais, seulement des germes de soja avec un peu de soupe de légumes noyés dans une épaisse soupe satay. Une conversation téléphonique n'a pas été possible car Mme. Maîtrise insuffisante de la langue néerlandaise au téléphone. J'ai ensuite téléphoné au livreur ou à un collègue. Cet homme a lancé la discussion au lieu de compréhension et de compensation. Dans l’ensemble, c’était vraiment mauvais. Également frappant car le temps précédant la nourriture (même commande) était délicieux. Peut-être que le cuisinier était en congé jeudi :(

Avis de G..l avec une note de 5 sur 5G..l
Le 10/02/2023 à 21:02
5 / 5

Un éclairage plus sympa, une bougie supplémentaire sur la console centrale et l'ambiance est aussi géniale ! Nourriture et service excellents !

Avis de Toine.a avec une note de 5 sur 5Toine.a
Le 02/02/2023 à 16:31
5 / 5

Nous avons dîné avec l'équipe de Sanidirect Tilburg... c'était vraiment délicieux et le personnel était gentil

Avis de leon.a avec une note de 1 sur 5leon.a
Le 03/12/2022 à 18:29
1 / 5

Maintenant, pour la deuxième fois en 14 jours, la table de riz chinois est livrée. La première fois, j'ai pensé que cela pourrait être un peu moins. Maintenant, pour la deuxième fois encore pire que la première fois. Mini rouleaux de printemps insuffisamment cuits, mous et froids. Le reste du repas seule la soupe réchauffe le reste froid !. De plus, le tjap tjoi semble avoir changé, le poulet semble être cuit et de mauvaise qualité ? Après avoir appelé, ils disent qu'ils en apporteront de nouveaux, les assiettes s'étaient déjà réchauffées au micro-ondes ! Plus de collecte ni de livraison du Palais Royal pour nous, une étoile méritée.

Avis de Tyler.o avec une note de 2 sur 5Tyler.o
Le 17/10/2022 à 13:45
2 / 5

Certainement pas bon pour la santé, les bougies étaient bien

Avis de Jelle.J avec une note de 5 sur 5Jelle.J
Le 16/09/2022 à 18:36
5 / 5

Fantastique super frais bonnes combinaisons large choix. Vraiment recommandé.

Avis de petra.V avec une note de 5 sur 5petra.V
Le 16/09/2022 à 18:35
5 / 5

Nous avons passé un excellent repas ici, tout était très frais, de délicieux sushis, très au-dessus de la moyenne et beaucoup de choix recommandés pour un délicieux repas

Photo n°1 de l'avis de petra.V fait le 16/09/2022 à 18:35 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de petra.V fait le 16/09/2022 à 18:35 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Photo n°3 de l'avis de petra.V fait le 16/09/2022 à 18:35 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Photo n°4 de l'avis de petra.V fait le 16/09/2022 à 18:35 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Photo n°5 de l'avis de petra.V fait le 16/09/2022 à 18:35 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Avis de dick.p avec une note de 1 sur 5dick.p
Le 30/08/2022 à 19:17
1 / 5

Mauvaise expérience la dernière avant toujours bien mangée grosse déception avec mes amis tout d'abord 4 mois après la date et des couverts très sales nous l'avons fini nous-mêmes la commande de boisson était un drame mauvaise nourriture ou nourriture incomplète beaucoup de mauvais plats placés sur notre table et aussi des plats sur ceux qui n'étaient pas vraiment appétissants quelque chose a clairement changé le propriétaire je ne les ai pas vus bien sûr mes réserves sur le contrôle des dates de péremption pour la nourriture et les boissons et certainement comment nous avons été rejetés et les réactions du personnel dommage qu'une bonne tente soit détruite au moins pour la dernière fois

Avis de Loraine.i avec une note de 4 sur 5Loraine.i
Le 11/08/2022 à 20:34
4 / 5

L'intérieur pourrait être un peu plus moderne, par exemple les bouteilles à moitié pleines le long du bord, qui sont déjà un bon moment, certaines ouvertes, d'autres vides .. mais Les sushis sont délicieux. . . beaucoup de choix, bon service et vraiment savoureux

Avis de Janneke.a avec une note de 1 sur 5Janneke.a
Le 23/07/2022 à 06:27
1 / 5

Après un long moment, j'ai de nouveau commandé des plats à emporter, car je suis fan de la soupe au poulet épicée. Maintenant je rentre à la maison et ma commande ne correspond pas à ce que j'ai reçu. Je suis très déçu de cela !! Au lieu de ma soupe préférée, j'ai eu : de la sauce rouge et du poulet satay…. Ce n'est pas la première fois que quelque chose ne va pas là-bas, car il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans le restaurant lui-même, ce qui a provoqué une profonde déception. Le Palais Royal était bien meilleur.

Avis de Mona. avec une note de 5 sur 5Mona.
Le 02/05/2022 à 18:32
5 / 5

Nous avons utilisé la restauration et nous l'avons vraiment aimé. Délicieux mangé!

Avis de Jack.a avec une note de 3 sur 5Jack.a
Le 28/04/2022 à 20:29
3 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Mais c'est un gros gâchis ! Vous pouvez commander 5 x 5 petits plats en 5 tours. Les plats sont souvent oubliés, parfois le mauvais plat a été apporté. Avec 3 tours, vous êtes emballé, mais vous payez pour ceux qui peuvent manger 5 tours. Il vaudrait mieux payer au tour ! On ne vous a pas dit qu'il y avait un buffet de desserts au coin de la rue pour votre plaisir ?

Avis de Carlijn.e avec une note de 4 sur 5Carlijn.e
Le 25/04/2022 à 09:51
4 / 5

Nous recevons régulièrement un menu pour un certain nombre de personnes à manger d'ici, toujours savoureux mais toujours beaucoup trop de nasi / bami. Nous remarquons que les prix augmentent considérablement. La commande par téléphone ne sert également à rien lorsqu'il est occupé, ils ne démarrent la réception que lorsque vous êtes là (ou c'était avec moi de toute façon).

Avis de wilfrid.a avec une note de 1 sur 5wilfrid.a
Le 19/04/2022 à 09:55
1 / 5

Tables de riz sino-indiennes livrées. Babi pangang pas croustillant et pas bien frit, tous les accompagnements tièdes et pas bien assaisonnés, en un mot insipide !!

Avis de Luca.1 avec une note de 1 sur 5Luca.1
Le 11/04/2022 à 14:58
1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse, des tasses sales, ils servent du poulet cru et froid! La commande prend beaucoup trop de temps, nous avons des choses que nous n'avons pas commandées !

Avis de Marinella.h avec une note de 4 sur 5Marinella.h
Le 08/04/2022 à 06:01
4 / 5

C'était encore bien. Ils viennent de faire un changement. Ils donnent de la nourriture à volonté mais vous n'êtes autorisé à commander que 5 tours ces jours-ci. Normalement, nous commandons moins de « mag » par tour. Lorsque nous avons voulu commander un autre tour, cela n'était plus possible selon la tablette de commande.

Avis de Renée.o avec une note de 4 sur 5Renée.o
Le 28/03/2022 à 04:30
4 / 5

Service rapide. Plats savoureux. Carte élargie. Lorsque vous indiquez une allergie, votre propre comprimé à commander afin que cela puisse être pris en compte. (a un peu mal tourné, mais elle a récupéré immédiatement).

Avis de Nisa.v avec une note de 1 sur 5Nisa.v
Le 28/02/2022 à 18:41
1 / 5

Le pire plat chinois à emporter de tous les temps! Cher, peu, longue attente et sans goût, rien ! Cher Tilburg HoHo !!!!! bon prix augmenté car il se trouve dans le reeshof. N'y allez pas !

Avis de Joanna.o avec une note de 1 sur 5Joanna.o
Le 23/02/2022 à 17:39
1 / 5

Commandez votre ajam (poulet) pangang quand vous rentrez chez vous, vous mangez votre première bouchée il y a des os dedans et pas seulement 1 morceau mais au moins 10 et puis je n'ai même pas vérifié le reste .. êtes-vous assis avec 2 petits enfants et ensuite vous les appelez ils disent oui nous ne pouvons pas résoudre là fera attention la prochaine fois .. euh d'accord et qu'est-ce qu'on va manger maintenant rien alors je pense et ne reviendrai certainement pas !!

Photo n°1 de l'avis de Joanna.o fait le 23/02/2022 à 17:39 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Avis de Jesuo.e avec une note de 4 sur 5Jesuo.e
Le 01/01/2022 à 21:20
4 / 5

Vous ne souhaitez pas facturer un sac de retrait en plastique pour chaque commande ? L’intention est que moins de sacs quittent le magasin, et non pas que les restaurants chinois augmentent leur chiffre d’affaires grâce à davantage de plastique. De plus, j'ai été (encore) satisfait de la qualité ces dernières années. Essayez aussi des plats (plus) méconnus !

Avis de Jan.a avec une note de 4 sur 5Jan.a
Le 14/12/2021 à 14:21
4 / 5

Repas super savoureux. Les commandes au restaurant (via tablette) ne se déroulent pas toujours sans problème. Dommage que l'application Corona Check ne soit pas appliquée correctement. Il n'est PAS demandé de pièce d'identité !! Tu étais prévenu.

Avis de Jörgen.o avec une note de 5 sur 5Jörgen.o
Le 14/12/2021 à 11:30
5 / 5

Ceci est hautement recommandé. Super beau intérieur et nourriture délicieuse. À l'extérieur, vous pourriez avoir besoin d'une rénovation.

Avis de Milo. avec une note de 4 sur 5Milo.
Le 17/10/2021 à 15:16
4 / 5

Très mauvais dans les commandes pendant les périodes de pointe, commandant la même chose 3 fois, ne l'obtenant pas 3 fois, vous prenez votre dessert, ils le monteront

Avis de Fred.r avec une note de 5 sur 5Fred.r
Le 11/09/2021 à 05:29
5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix

Avis de Roland.a avec une note de 4 sur 5Roland.a
Le 25/08/2021 à 18:39
4 / 5

Une agréable surprise. Des collations savoureuses à volonté. Ambiance conviviale avec de belles assises. Assez d'espace. Et oui où est-ce encore pas cher ? Parking gratuit. Nous reviendrons certainement.

Avis de Roy. avec une note de 1 sur 5Roy.
Le 23/08/2021 à 12:12
1 / 5

Été plusieurs fois et c'était toujours super. Mais ces dernières fois, le riz frit est devenu du riz bon marché et la nourriture plus chère et la qualité moindre. Nous ne venons plus ici.

Avis de Liesbeth.a avec une note de 4 sur 5Liesbeth.a
Le 23/08/2021 à 04:30
4 / 5

Bon restaurant. Si vous pouvez démontrer, au moyen d'un laissez-passer à domicile, que vous avez subi un pontage gastrique ou un pontage gastrique, vous bénéficierez d'une réduction de 5,00 € !

Avis de Michael. avec une note de 4 sur 5Michael.
Le 21/07/2021 à 05:06
4 / 5

la nourriture était bonne il n'y avait rien de mal à cela. Beaucoup de personnel comme des jeunes qui n'étaient pas tous sympathiques mais c'est une réflexion après coup.

Avis de Martin.. avec une note de 2 sur 5Martin..
Le 15/07/2021 à 17:55
2 / 5

Ramassé. Essayé une fois. Rien de spécial dans le goût et le choix. Un peu chaotique lors de la commande et le look dans la cuisine n'est pas une publicité ! À partir de maintenant, retournez simplement à I Pin Ke!

Avis de Annika.r avec une note de 4 sur 5Annika.r
Le 11/07/2021 à 12:08
4 / 5

Je vais au Palais Royal quand je veux manger de délicieux sushis et des plats d'accompagnement, ne pas perdre de richesse et toujours discuter avec mes amis/ma famille. Un petit point à améliorer est que parfois quelque chose apparaissait sur la table que nous n'avions pas commandé, mais cela n'a pas nui à l'expérience globale.

Avis de M.V.W..o avec une note de 5 sur 5M.V.W..o
Le 05/07/2021 à 21:54
5 / 5

Nourriture et hospitalité délicieuses. Nous venons ici depuis 10 ans.

Avis de keune18. avec une note de 1 sur 5keune18.
Le 05/07/2021 à 20:55
1 / 5

La nourriture commandée a pris très longtemps J'ai seulement eu le 2ème tour en partie alors que le temps était presque écoulé La serveuse a oublié de boire plusieurs fois

Avis de Marijke.a avec une note de 1 sur 5Marijke.a
Le 25/06/2021 à 18:10
1 / 5

Spectaculaire! Nous n'étions pas les seuls mécontents. Au début, nous avions déjà tout ce que nous n'avions pas commandé. Une demi-heure après notre commande, nous n'avons reçu que 2 plats. Quinze minutes plus tard la suivante. Encore une fois, quelque chose a été dit, puis nous avons dû le commander à nouveau. 20 minutes plus tard toujours rien. Nous sommes partis après nous être assis pendant un peu plus d'une heure et avoir terminé 6 plats. Malheureusement, nous n'étions pas vraiment sympathiques et elle voulait quand même nous faire payer 60 €. Une grosse moquerie. Nous sommes juste allés quelque part pour manger.

Avis de Cees.a avec une note de 3 sur 5Cees.a
Le 20/06/2021 à 20:56
3 / 5

Ils doivent vraiment travailler sur le service et la qualité au Palais Royal. Je vois la qualité de mon restaurant préféré diminuer lentement. Aujourd'hui encore, à l'occasion de la fête des pères, on constate que de nombreuses personnes sont insatisfaites. Ils se plaignent des longs délais d'attente, d'attente pour de la nourriture ou une simple boisson, qui sont récupérés puis non servis. Le Palais Royal fait quelque chose avec toutes les plaintes que vous avez reçues aujourd'hui. Jetez un regard critique sur votre personnel, donnez un peu plus de responsabilités aux bonnes personnes et écoutez-les. Certains ont le bon sentiment de restauration. Soyez très prudent avec eux. Et tous les autres collaborateurs, souvent beaucoup trop jeunes, les forment bien et leur confient des tâches claires. Palais Royal, mettez-vous au travail, vos clients sont fidèles et les collaborateurs de bonne volonté. Beaucoup de gens aiment venir chez vous, mais les erreurs d’aujourd’hui coûteront inutilement cher aux clients.

Avis de Mitzy.o avec une note de 5 sur 5Mitzy.o
Le 03/05/2021 à 19:12
5 / 5

Était vraiment délicieux et prêt à l'heure. Nous avons séjourné au Badhotel Renesse et avons pu le récupérer à pied. Commande en ligne facile. Les employés étaient très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Mitzy.o fait le 03/05/2021 à 19:12 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Avis de Jane.u avec une note de 5 sur 5Jane.u
Le 26/02/2021 à 15:52
5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel formidable

Avis de Huub.e avec une note de 5 sur 5Huub.e
Le 30/12/2020 à 20:23
5 / 5

J'ai acheté une table de riz ici ce soir. Commandé via Internet, c'était très simple. Récupéré à l'heure indiquée, il n'était pas encore prêt, mais c'est une bonne chose, au moins il faisait bien chaud maintenant. A l’intérieur, la réglementation covid-19 a été soigneusement prise en compte. La nourriture était délicieuse et en quantité suffisante. Fortement recommandé pour la prochaine fois.

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.
Le 22/12/2020 à 06:46
4 / 5

L'un des meilleurs chinois de livraison à Tilburg, aucune expérience avec le restaurant mais les sushis et les plats chinois sont superbes. Toujours livré rapidement et si quelque chose ne va pas, il est traité correctement.

Avis de Corne.a avec une note de 3 sur 5Corne.a
Le 28/09/2020 à 05:47
3 / 5

J'ai pris 3 repas hier, ma demande de donner du sambal avec les repas a été honorée avec un minuscule petit pot de sambal pour 3 repas. Après avoir commenté cela, j'ai eu une petite baignoire supplémentaire et c'était tout. Ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients réguliers.

Avis de Sander.r avec une note de 4 sur 5Sander.r
Le 26/09/2020 à 17:33
4 / 5

Endroit habituel pour moi, la nourriture est bonne, le personnel est extrêmement sympathique et si quelque chose ne va pas, ils sont là pour vous immédiatement. Je l'avoue, ce concept est quasiment inexistant au Reeshof, et on peut s'y rendre à pied depuis une grande partie du Reeshof, si je n'ai pas envie de cuisiner je demande s'ils ont encore une table disponible ici.

Avis de Marvin.a avec une note de 4 sur 5Marvin.a
Le 30/08/2020 à 15:03
4 / 5

Service amical, la nourriture n'a rien de mal et il y en a certainement pour tous les goûts

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e
Le 29/08/2020 à 20:19
5 / 5

Très bien mangé.

Avis de Rowena.a avec une note de 5 sur 5Rowena.a
Le 27/08/2020 à 19:29
5 / 5

Nous venons ici depuis des années, il y a un grand choix, même si vous n'aimez pas que les shushi Et nous sommes toujours très satisfaits après toutes ces années

Avis de Matthijs.o avec une note de 5 sur 5Matthijs.o
Le 30/07/2020 à 18:35
5 / 5

Repas très savoureux. Ils ont tout. Assez de choix de sushis, de nombreux types de viande différents et préparés de différentes manières. Même assez de choix dans les frites et les snacks 😂. Top restaurant et certainement recommandé.

Avis de Norma. avec une note de 2 sur 5Norma.
Le 07/06/2020 à 06:38
2 / 5

Commande passée via Thuisbezorgd. Malheureusement, la commande était en retard de près d'une demi-heure et incomplète. La nourriture livrée était bonne. Il n'est donc pas recommandé de commander via Thuisbezorgd. La prochaine fois, récupérez-le vous-même.

Avis de nicole.a avec une note de 5 sur 5nicole.a
Le 16/02/2020 à 20:01
5 / 5

Nous sommes allés manger ici avec des sentiments mitigés, à cause de mauvaises critiques. Nous avons eu un bon repas, très convivial et nous sommes allés dans de nombreux restaurants de sushis. Nous reviendrons certainement ici et sommes très satisfaits.

Avis de SSWA.E avec une note de 1 sur 5SSWA.E
Le 15/02/2020 à 20:27
1 / 5

C'est vraiment le pire restaurant de sushis de tous les temps. Les sushis sont insipides, même les desserts ne sont pas comestibles. Bref, ce n'est pas savoureux et pas frais. Et puis ils sont devenus encore plus chers. Qui veulent-ils tromper ? Ne jamais manger ici.

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o
Le 08/02/2020 à 07:32
5 / 5

Nous visitons occasionnellement le Reeshof avec notre fils et mangeons habituellement ici. Service agréable et convivial, différents plats asiatiques délicieux, bon rapport qualité/prix

Avis de peggy.a avec une note de 4 sur 5peggy.a
Le 31/12/2019 à 11:52
4 / 5

De la bonne nourriture quand on en ramasse toujours assez, seul le riz blanc pourrait être dans un récipient plus grand de ma part, c'est le plus consommé et vous en obtenez le moins

Avis de Veerle.e avec une note de 5 sur 5Veerle.e
Le 27/12/2019 à 19:20
5 / 5

Nourriture très savoureuse! Belle apparence du restaurant ! Personnel sympathique! Pas trop cher! Un endroit vraiment cosy ! Les glaces étaient vraiment un plus, super savoureuses et amusantes ! Les toilettes étaient très propres ! Hyper sympa ! Vraiment cool!

Avis de arthur.a avec une note de 1 sur 5arthur.a
Le 13/09/2019 à 18:10
1 / 5

Délais d'attente très longs. La qualité était également très décevante! Le tjap tjoy contenait principalement des germes de soja. Très bien, mais appelez ça un plat de germes de soja. Nasi n'a aucun goût. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine d'être répété!

Avis de Mike.i avec une note de 4 sur 5Mike.i
Le 15/08/2019 à 10:11
4 / 5

Bonne nourriture, belle variété de plats, abordable. Attendre un peu plus longtemps pour la commande que ce à quoi je suis habitué dans un restaurant de sushis, mais cela ne devrait pas avoir de nom.

Avis de Rob.o avec une note de 5 sur 5Rob.o
Le 03/08/2019 à 13:06
5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et gens accueillants. Que voulez-vous de plus? Le restaurant et les plats à emporter sont de qualité supérieure. Hautement recommandé!

Avis de Jacqueline.a avec une note de 3 sur 5Jacqueline.a
Le 30/07/2019 à 20:54
3 / 5

C'était très occupé. Et même si nous avions des réservations, nous avons été mis dans un coin. Ce n'était pas une table qu'ils réservaient pour les ins, juste des restes. Je ne pense pas que ce soit juste.

Avis de Ans.a avec une note de 5 sur 5Ans.a
Le 06/07/2019 à 17:09
5 / 5

Nous avons passé un bon repas avec ma fille, mon gendre et ma petite-fille.

Photo n°1 de l'avis de Ans.a fait le 06/07/2019 à 17:09 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Avis de Bert.e avec une note de 2 sur 5Bert.e
Le 06/07/2019 à 05:06
2 / 5

Seulement reçu 3 tours en 3,5 heures. Très souvent, oubliez d'apporter des choses. Si vous dites quelque chose à Dan, ils indiquent qu'ils sont en sous-effectif et qu'il est occupé. Pression? A la fin il y avait encore des tables libres et derrière il n'y avait que 4 tables. Ils auraient pu bien servir cela avec des personnes 3. Lors du paiement, vous l'indiquez à nouveau et vous n'obtenez qu'une réponse oui, je sais, mais ils ne font rien du tout. Pour nous, c'était (pour l'instant) le dernier x.

Avis de Remon.o avec une note de 1 sur 5Remon.o
Le 21/06/2019 à 11:07
1 / 5

Mauvais mauvais, attente trop longue, les plats arrivent séparément les uns des autres. Très mal à l'aise avec un groupe plus important. De cette façon, je peux également manger à volonté lorsque le restaurant détermine mon rythme alimentaire. Mieux vaut aller au restaurant Onsz à Berkel-Enschot

Avis de Remon.o avec une note de 2 sur 5Remon.o
Le 16/06/2019 à 17:44
2 / 5

L'ambiance a l'air sympa mais c'est là que ça se termine pour moi. Au final, au bout d'une heure, j'avais fini 1 verre de boisson et un plat. Nous étions six (dont plusieurs jeunes enfants) mais nous n'avons jamais pu manger un plat ensemble car tout vient séparément. Heureusement, 1 personne était gratuite, mais toujours +100€ à la fin du temps et je ne me sentais pas du tout satisfait. Pour moi une fois mais plus jamais. Mon conseil : allez au restaurant Onsz à Berkel-Enschot. Même concept mais bien mieux exécuté, y compris (si vous le souhaitez) les boissons. Dommage pour une journée aussi spéciale

Avis de Pauline.a avec une note de 1 sur 5Pauline.a
Le 30/05/2019 à 19:03
1 / 5

C'était une déception ce soir. Si votre personnel manque de personnel, vous ne laisserez pas entrer autant de clients. Le personnel s'est enfui. Le propriétaire assume ses responsabilités car de cette façon, personne ne reviendra et ne prendra au sérieux les plaintes de vos clients.

Avis de Tasty.a avec une note de 4 sur 5Tasty.a
Le 12/05/2019 à 09:40
4 / 5

La variété de leur manuel à volonté est assez bonne, couvrant non seulement des plats japonais, mais aussi des plats thaïlandais et chinois. La qualité est standard, c'est-à-dire sans points forts.

Avis de Erwin.o avec une note de 1 sur 5Erwin.o
Le 27/04/2019 à 18:01
1 / 5

La nourriture prend beaucoup de temps. Après 2,5 heures, je n'ai toujours pas tout eu du 3e tour. J'ai dû attendre longtemps pour les boissons, même après des questions répétées. La nourriture arrive à table tiède froide à juste froide. Convivial à ne pas trouver à la caisse... en fait ils font beaucoup de bruit. Et insister sur le fait que vous devez payer alors que vous n'avez même rien dit à ce sujet, juste que la nourriture est froide et prend tellement de temps et que les boissons ne viennent pas. Donc pas une entreprise conviviale..... Dommage..... je ne reviendrai pas....

Avis de Nh.g avec une note de 1 sur 5Nh.g
Le 31/03/2019 à 16:08
1 / 5

Le personnel au téléphone parle si mal le néerlandais que nous recevons déjà la mauvaise commande 5 fois de suite et devons donc attendre plus longtemps pour la bonne commande. Quand je leur en ai parlé au téléphone, ils ont raccroché au milieu de la conversation. TRÈS MAUVAIS. On trouvera un autre chinois ! Thijs Vromans

Avis de Eveline.h avec une note de 3 sur 5Eveline.h
Le 05/03/2019 à 14:34
3 / 5

Juste des sushis corrects, pas un choix extrêmement large mais c'était bon. Il a fallu un certain temps avant qu'il soit servi et quelque chose a été oublié à plusieurs reprises. Je pense que pouvoir avoir des fruits et des glaces en dessert est un plus. Je pensais qu'il faisait assez froid à l'intérieur.

Avis de Viggo.u avec une note de 5 sur 5Viggo.u
Le 26/01/2019 à 07:34
5 / 5

Recommandé: sushi bon marché et savoureux, beaucoup de choix, buffet de desserts, coins salons spacieux et pas bruyants. Sushis locaux illimités. Contrairement à la plupart des restaurants de sushis, ce n'est pas bruyant. Il y a beaucoup de choix sur la carte et un buffet de desserts est également inclus dans le prix.

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a
Le 27/10/2018 à 19:48
1 / 5

Le mot mauvais est le bon ici. Gens sympas, mais attente trop longue (2 tours, mais ensuite nous étions 2 heures plus loin), le personnel n'a pas fait attention, longue attente pour les boissons, riz chaud ect. Nous avons eu une compensation, mais encore d'autres ordures en vue, donc pas vraiment professionnelles.

Avis de Sara.a avec une note de 1 sur 5Sara.a
Le 27/10/2018 à 19:41
1 / 5

Très mauvaise expérience, après 2 heures d'attente, pas encore eu le premier et le deuxième tour complets. Beaucoup de plats non commandés. Le riz était chaud, attendant 20 minutes pour 2 boissons non alcoolisées. Beaucoup de gens sont partis plus tôt (et en colère). J'obtiendrais un bon comme atténuation, bien ammehoela que nous n'y reviendrons jamais! Enfin parti après le tour 2 et aucune boisson facturée. Encore une soirée très chère donc.

Avis de J. avec une note de 3 sur 5J.
Le 15/09/2018 à 16:32
3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne. Le goût et la diversité sont bons. Le truc embêtant c'est le service qui est trop jovial avec les clients car. La façon ancienne de commander avec des notes est également très dépassée et prend beaucoup de temps. Pas un glouton, mais la frustration vient de la longue attente et de la mauvaise livraison à maintes reprises. Conseil : travaillez avec des tablettes

Avis de Rob.e avec une note de 5 sur 5Rob.e
Le 15/08/2018 à 17:57
5 / 5

Bon repas. Je n'ai rien à reprocher au personnel non plus.

Photo n°1 de l'avis de Rob.e fait le 15/08/2018 à 17:57 sur le restaurants Royal Palace Tilburg à Tilburg
Avis de Gerk.a avec une note de 4 sur 5Gerk.a
Le 21/07/2018 à 17:31
4 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse. Les contrôles pourraient en dire un peu plus sur ce qui est placé. C'est parfois un peu difficile à distinguer pour un « profane ». Bel emplacement à l'arrière où vous pouvez faire une belle promenade dans les bois pour laisser tomber un peu la nourriture.

Avis de henk.e avec une note de 1 sur 5henk.e
Le 19/07/2018 à 13:59
1 / 5

Qualité très aléatoire au comptoir de collecte. Les vieux rouleaux de printemps gras et le satay de porc moelleux sont monnaie courante. Parfois tout va bien. Dommage. Ce n'est tout simplement pas le cas.

Avis de Lorna. avec une note de 5 sur 5Lorna.
Le 11/04/2018 à 18:01
5 / 5

Vraiment le MEILLEUR restaurant de sushis à volonté dans lequel j'ai jamais eu le plaisir de dîner. Ils ont un concept gagnant, vous pouvez donc littéralement commander autant de sushis que vous pouvez en manger et chaque plat est vraiment délicieux. Même pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer, il y a tellement de choix que vous ne serez certainement pas déçu. Personnel charmant et atmosphère très confortable. Ça vaut certainement le détour - ou dix !!

Avis de Jackie. avec une note de 4 sur 5Jackie.
Le 18/03/2018 à 13:14
4 / 5

Parking gratuit devant la porte, beaucoup de choix dans la nourriture et très savoureux. Malheureusement, il faut parfois beaucoup de temps avant d'obtenir vos plats. Un jeune homme venu chercher des assiettes a renversé mon verre. J'ai du nouveau, c'est bon. Rapidement tamponné avec ma serviette. Il n'a pas emporté cette serviette avec lui et quand nous lui avons demandé s'il pouvait la nettoyer, il a dit qu'il apporterait des serviettes un peu. J'ai dû lui expliquer qu'il devait l'enlever lui-même. 😢 Nous avions peur qu'il balaie tout par terre. Puis il s'est avéré qu'il avait changé d'avis, et nous espérions maintenant que tout ne finirait pas sur nos manteaux. Nous avions mis ça sur une chaise car toute l'armoire était déjà pleine. Nourriture superbe. Assez de choix pour le dessert aussi. Le service pourrait être meilleur. (Pénurie de personnel vraisemblablement.)

Avis de Neeltje.a avec une note de 1 sur 5Neeltje.a
Le 16/03/2018 à 19:24
1 / 5

Nourriture raisonnablement bonne mais le service laisse beaucoup à désirer... Les papiers avec commande restent trop longtemps sur la table, demi repas reçu sans boisson. Une fois mais plus jamais.

Avis de huub.a avec une note de 1 sur 5huub.a
Le 06/03/2018 à 18:25
1 / 5

Les plats à emporter avec une belle cuisine ouverte ont l'air soignés. Les gens travaillent dur, mais un temps d'attente d'environ 45 minutes, c'est trop pour moi.

Avis de Hans.l avec une note de 1 sur 5Hans.l
Le 04/03/2018 à 14:11
1 / 5

Mauvais service et la nourriture n'était pas bonne. La nourriture commandée est arrivée plus loin. Le plus jeune enfant voulait des frites 3 a dû demander et le service a dit que je ne pouvais pas les faire cuire moi-même. J'ai dit au propriétaire que c'était vraiment mauvais, juste debout en riant et a dit oui au nouveau personnel. Quel mauvais restaurant c'est !!!!

Avis de john.a avec une note de 4 sur 5john.a
Le 26/02/2018 à 23:47
4 / 5

Je suis allé à la vente à emporter, heureusement qu'il n'y avait pas de monde vu le parking plein, il y avait du monde au restaurant. Ma commande était prête plus raisonnablement rapidement étant donné que nous avions commandé 2 rouleaux de printemps au poulet. Ils ont de nouveau très bon goût.

Avis de Mike.o avec une note de 3 sur 5Mike.o
Le 26/02/2018 à 16:12
3 / 5

Bonne nourriture, mais faute de personnel dans le service, cela prend beaucoup de temps et certains plats sont souvent froids lorsqu'ils arrivent à table.

Avis de Daniel.e avec une note de 4 sur 5Daniel.e
Le 09/11/2017 à 22:24
4 / 5

Nous ne sommes jamais déçus ici. Nourriture toujours excellente, personnel sympathique. Quand il est occupé, un petit plat est parfois oublié (où pas) mais il suffit de l'indiquer et il viendra quand même, ou tout simplement de commander à nouveau le tour suivant. Pas de limite de temps c'est bien aussi ! Commandez et mangez vos tournées à votre guise. Nous revenons ici régulièrement !

Avis de Jaap. avec une note de 1 sur 5Jaap.
Le 12/05/2016 à 20:44
1 / 5

Menu sushi à emporter à 40 euros... Absolument pas appétissant, très sec et sans goût. Prix ​​/ qualité très mauvais. Le personnel était très sympathique, contrairement à la qualité et au goût de la nourriture.

Avis de Willy.l avec une note de 2 sur 5Willy.l
Le 27/04/2016 à 16:34
2 / 5

Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre nourriture. Si au bout de 35 minutes je n'ai mangé que 4 sushis sur 10 plats que j'ai commandés. Et puis déjà obtenir un 2ème tour partiellement. Un peu étrange. Je n'y mangerai plus. Si vous ne pouvez pas répondre à la foule avec votre personnel, assurez-vous d'avoir moins de tables pleines.

Avis de Petra.o avec une note de 5 sur 5Petra.o
Le 29/01/2013 à 14:07
5 / 5

Venez très souvent dans ce restaurant. La nourriture à emporter et au restaurant est délicieuse. Propriétaire et service très sympathique. Parking vd porte et gratuit. En plus des plats de sushi, il y a tellement d'autres plats chinois et thaïlandais parmi lesquels choisir. Et tout cela pour un prix normal très raisonnable.

Avis de Marijke.i avec une note de 4 sur 5Marijke.i
Le 25/07/2012 à 05:42
4 / 5

Je ne connais pas la partie à emporter. Sushi "à volonté" un incontournable. Beaucoup de choix, bon goût et belles présentations des plats. Le restaurant lui-même est un peu dépouillé et la climatisation est parfois hyperactive.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 13:00–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 13:00–22:00
Jeudi 13:00–22:00
Vendredi 13:00–22:00
Samedi 13:00–22:00
Dimanche 13:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Tilburg

Vous pourriez aussi aimer

Cafetaria De Reeshof

15.8/5

Restaurant

Frites dures. ...

Par Meri.a

Pedro's Kitchen

4.0/5

Restaurant

Extrêmement lent à livrer la nourriture à table, petites portions et service client très médiocre… ...

Par Mari.a

Taco Bell (Tilburg)

3.5/5

Restaurant

J'adore manger au tacobel. Mais le nettoyage et le nettoyage sont absolument nécessaires. Les poubelles débordent. Cela donne une impression désag...

Par marijke.i

Babbo Reeshof

3.0/5

Restaurant

C'est un peu différent d'une Margherita. Une pizza où la base est d'abord préparée puis les ingrédients sont ajoutés. Vous avez le choix entre ...

Par J..p

Eetcafé La Rocha

4.2/5

Restaurant

Nos 101 lieux ...

Par Onur.u

Resto Van Harte

N.C/5

Restaurant

...

Par