restaurants

SACHI

Quai Turrettini 1, 1201 Genève

4.6/5

56 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants SACHI à Genève

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SACHI qui se trouve à Genève. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Les avis (56)

Liste des 56 avis sur le restaurants SACHI à Genève
Avis de Eleonora.i avec une note de 5 sur 5Eleonora.i
Le 22/07/2023 à 17:37
5 / 5

Excellent et élégant restaurant de cuisine japonaise à Genève, le service était un peu lent mais la nourriture était vraiment bonne.

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.i fait le 22/07/2023 à 17:37 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.i fait le 22/07/2023 à 17:37 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°3 de l'avis de Eleonora.i fait le 22/07/2023 à 17:37 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°4 de l'avis de Eleonora.i fait le 22/07/2023 à 17:37 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°5 de l'avis de Eleonora.i fait le 22/07/2023 à 17:37 sur le restaurants SACHI à Genève
Avis de François.R avec une note de 5 sur 5François.R
Le 10/07/2023 à 21:44
5 / 5

Accueil chaleureux, service parfait, et petites attentions supplémentaires tout au long du repas! Un grand merci pour ce beau moment !

Avis de Raphaelle.e avec une note de 5 sur 5Raphaelle.e
Le 28/06/2023 à 22:00
5 / 5

Expérience gastronomique de grande qualité à l'Omakase bar du Sachi. Excellent service et plats exceptionnels, les chefs cuisinent devant vous des produits délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Raphaelle.e fait le 28/06/2023 à 22:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de Raphaelle.e fait le 28/06/2023 à 22:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°3 de l'avis de Raphaelle.e fait le 28/06/2023 à 22:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°4 de l'avis de Raphaelle.e fait le 28/06/2023 à 22:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Avis de Clémentine.a avec une note de 5 sur 5Clémentine.a
Le 28/06/2023 à 18:01
5 / 5

Excellente expérience à l’Omakase ce midi. Pour avoir déjà testé le restaurant je fus très surprise et ravie de ce que j’ai pu découvrir. Un grand bravo aux chefs pour ces plats aux saveurs incroyables !

Photo n°1 de l'avis de Clémentine.a fait le 28/06/2023 à 18:01 sur le restaurants SACHI à Genève
Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e
Le 01/06/2023 à 13:38
5 / 5

Probablement le meilleur restaurant japonais de Genève ! La cuisine est phénoménal, le service millimétré. Je recommande de commencer au bar par un cocktail fait sur mesure selon vos goûts accompagnés de petits snacks japonais. Le barman et les serveurs sont vraiment aux petits soins, pleins de recommandations.

Avis de Helene.i avec une note de 4 sur 5Helene.i
Le 29/05/2023 à 13:39
4 / 5

Ce japonais est pas mal du tout, j'y reviendrai....

Avis de David.m avec une note de 5 sur 5David.m
Le 26/05/2023 à 20:46
5 / 5

Excellente nourriture excellent service

Avis de Roberto.a avec une note de 5 sur 5Roberto.a
Le 24/05/2023 à 18:29
5 / 5

Si vous aimez un dîner en douceur avec un personnel formidable pour rendre votre expérience spéciale et bonne nourriture, alors c'est tout simplement parfait.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 24/05/2023 à 18:29 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 24/05/2023 à 18:29 sur le restaurants SACHI à Genève
Avis de Dominique. avec une note de 2 sur 5Dominique.
Le 18/05/2023 à 08:14
2 / 5

J’avais choisi un menu Omakase - la qualité du menu était très inégale Le bœuf était mauvais (viande médiocre) Le poisson était beaucoup trop cuit Les sushis étaient délicieux Les desserts étaient bons Je pense pas que je reviendrai pour un menu Omakase mais je reviendrais peut-être pour déguster des sushis

Photo n°1 de l'avis de Dominique. fait le 18/05/2023 à 08:14 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de Dominique. fait le 18/05/2023 à 08:14 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant SACHI. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis et nos desserts. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de certains plats, tels que le bœuf et le poisson, n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe de cuisine afin d'améliorer la qualité et la cohérence de notre menu Omakase. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire plus satisfaisante dans le futur. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Salem. avec une note de 5 sur 5Salem.
Le 16/05/2023 à 12:53
5 / 5

Bonne nourriture, probablement l'un des meilleurs restaurants où je suis allé de ma vie. Et super service aussi, je tiens à remercier tout particulièrement notre serveuse perrine pour sa grande attention, sa gentillesse et son énergie.

Réponse du propriétaire :

Cher Salem O, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez SACHI ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous assurerons de transmettre vos aimables paroles à nos employés concernés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Colliers David Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Joanna.r avec une note de 5 sur 5Joanna.r
Le 07/05/2023 à 15:37
5 / 5

IN-CRO-YABLE Le service était irréprochable du début à la fin (ce qui est vraiment rare de nos jours). Le personnel est adorable et souriant et la nourriture excellente ! Petit coup de ❤️ : si vous vous installez au bar vous pourrez voir le barman, Russell Morales, concocter vos petits cocktails (un vrai plaisir à regarder) ! Les cocktails respirent la créativité, la passion ainsi que le savoir-faire du barman. 🎬 Le mot de la fin : une vraie expérience à vivre (au moins) une fois dans sa vie. Good job 👏

Réponse du propriétaire :

Chère Joanna Tran, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis de savoir que le service était irréprochable et que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notrerestaurant SACHI. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva (Translated by Google) Dear Joanna Tran, We thank you very much for your excellent feedback! We are delighted to know that the service was impeccable and that your experience at SACHI lived up to your expectations. We will pass on your compliments to our team, and we hope to have the pleasure of welcoming you again. We will be delighted to welcome you again in our SACHI restaurant. Best regards, David Collas general manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Thibaud.e avec une note de 5 sur 5Thibaud.e
Le 05/05/2023 à 22:41
5 / 5

Excellent restaurant gastronomique japonais. Les menus proposés sont variés et à un prix très abordable. Nota : les mochis sont excellents avec un large choix de parfums. Une très bonne expérience, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Thibaud.e fait le 05/05/2023 à 22:41 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de Thibaud.e fait le 05/05/2023 à 22:41 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°3 de l'avis de Thibaud.e fait le 05/05/2023 à 22:41 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°4 de l'avis de Thibaud.e fait le 05/05/2023 à 22:41 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°5 de l'avis de Thibaud.e fait le 05/05/2023 à 22:41 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°6 de l'avis de Thibaud.e fait le 05/05/2023 à 22:41 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Cher Thibaud Desroches, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la variété du menu à un prix abordable, ainsi que les excellents mochis aux nombreux parfums. Nous sommes heureux que vous ayez eu une très bonne expérience et que vous prévoyiez de revenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant SACHI. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva (Translated by Google) Dear Thibaud Desroches, We thank you very much for your excellent feedback! We are delighted to hear that you enjoyed the variety of the menu at an affordable price, as well as the excellent mochis with many flavors. We are glad you had a great experience and plan to return. We would be delighted to welcome you again at the SACHI restaurant. Best regards, David Collas general manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e
Le 04/05/2023 à 17:43
5 / 5

Fantastique, comme d'habitude, nourriture de qualité constante! !

Réponse du propriétaire :

Cher Serge Delaude, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez SACHI ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de William.j avec une note de 5 sur 5William.j
Le 01/05/2023 à 16:01
5 / 5

J'adore la nourriture et le service

Réponse du propriétaire :

Cher William Wjy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre nourriture chez SACHI et nous apprécions vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Charles.l avec une note de 5 sur 5Charles.l
Le 24/04/2023 à 22:00
5 / 5

Cuisine exceptionnelle !! Et merci à Antonin pour un service vraiment parfait.

Réponse du propriétaire :

Cher Charles Blondin, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous transmettrons vos aimables paroles à l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à SACHI. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva (Translated by Google) Dear Charles Blondin, We sincerely thank you for your excellent comment. We will pass your kind words on to the team. We are delighted that your stay lived up to your expectations. We look forward to welcoming you again at SACHI. Best regards, David Collas general manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.
Le 23/03/2023 à 09:02
5 / 5

Incroyable! Le personnel est très agréable et la nourriture vraiment excellente! Les produits sont frais et très bien préparés. Seul bémol, les cocktails ont des prix élevés pour la quantité proposée, malgré le fait qu’ils soient délicieux. Nous sommes déjà revenus depuis notre première visite il y a un mois, et reviendrons très certainement.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra. fait le 23/03/2023 à 09:02 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de Alexandra. fait le 23/03/2023 à 09:02 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°3 de l'avis de Alexandra. fait le 23/03/2023 à 09:02 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°4 de l'avis de Alexandra. fait le 23/03/2023 à 09:02 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°5 de l'avis de Alexandra. fait le 23/03/2023 à 09:02 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment incroyable dans notre restaurant SACHI, et nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif sur la qualité de notre service et de notre nourriture. Nous sommes fiers de proposer des produits frais et bien préparés, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos cocktails, même s'ils ont des prix légèrement plus élevés. Nous prendrons cependant en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre offre de boissons. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Genève. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Nivya.o avec une note de 5 sur 5Nivya.o
Le 07/03/2023 à 12:01
5 / 5

Grande expérience culinaire

Réponse du propriétaire :

Chère Nivya Lopes, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez SACHI ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Colliers David Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Noi. avec une note de 2 sur 5Noi.
Le 06/03/2023 à 10:52
2 / 5

Très déçus de notre expérience samedi dernier, 4 février. Seuls points positifs le service et les cocktails. Nourriture sans gout( thon avec sauce aux truffes??? Aucun gout de truffe) 1 langoustine coupée en 2( j'imagine que c'est pour ça que vous mettez dans le menu langoustines au pluriel) à 75chf??? Ok c'est un 5 etoiles mais.... Déception totale pour les sushis... Restaurant très et/ou trop bruyant et musique totalement inadaptée à l'endroit. Demandé de corriger la facture, car 2 eaux minerales (50 cl à 9Chf?? ...il y a plus la règle de 3??, car si à la coop la bouteille coûte 1chf, j'imagine que vous la payez encore moins chère) facturées au lieu de 1. Bref....479chf un peu gaspillés. Au niveau restaurant classe, Izumi est bien loin devant Sachi, et en ce qui concerne les sushis, Kisaku, qui est surement moins glamour je l'accord, vous donne une leçon. Dommage...on reviendra plus

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Sachi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les différents aspects de votre visite qui ont été décevants pour vous, notamment la qualité de la nourriture et le niveau sonore de l'établissement. Nous prenons note de vos commentaires sur les plats que vous avez commandés, et nous nous engageons à travailler pour améliorer la qualité de notre offre culinaire. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre sélection de cocktails. Nous avons également pris note de vos commentaires sur la facture et nous nous efforcerons d'améliorer la transparence de nos prix pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite, et nous serons heureux de discuter avec vous de vos préférences et de vos besoins pour garantir une expérience inoubliable chez nous. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Mylene.a avec une note de 5 sur 5Mylene.a
Le 25/02/2023 à 16:34
5 / 5

Le menu gastro, un must!!

Réponse du propriétaire :

Chère Mylene Garcia Aknin, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de AP.P avec une note de 4 sur 5AP.P
Le 23/02/2023 à 14:17
4 / 5

Une décoration épurée et simple. Un service souriant et accueillant. La nourriture y est bonne, mais n’y allez pas en espérant retrouver les memes plats et mêmes saveurs qu’a Izumi, qui a gardé le droit sur certaines recettes… Il manque a mon goût des plats signature de caractère a la carte.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la décoration épurée et simple de notre restuarant Sachi ainsi que notre service souriant et accueillant. Nous sommes également ravis que la nourriture vous ait plu, mais nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'absence de certains plats signature à la carte. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre offre culinaire et vous proposer des plats encore plus savoureux à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Sachi. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva (Translated by Google) Dear Customer, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are happy to see that you appreciated the clean and simple decoration of our restaurant Sachi as well as our smiling and welcoming service. We're also glad you enjoyed the food, but we're sorry you were disappointed with the absence of some signature dishes from the menu. We take your comments into account to continue improving our culinary offer and to offer you even tastier dishes in the future. We hope to have the pleasure of welcoming you again in our Sachi restaurant. Best regards, David Collas general manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Alfonso.i avec une note de 2 sur 5Alfonso.i
Le 16/02/2023 à 16:17
2 / 5

Décevant, sauf les plats, du début à la fin (accueil, organisation en salle et cuisine)

Réponse du propriétaire :

Cher Alfonso Bisogno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à Sachi n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'accueil, d'organisation du service et d'expérience culinaire globale. Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients et nous prenons en compte votre retour d'information pour améliorer notre offre culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience culinaire améliorée et plus satisfaisante. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva (Translated by Google) Dear Alfonso Bisogno, Thank you for taking the time to share your comments with us. We are delighted to hear that you appreciated the quality of our dishes, but we are sorry to hear that your experience at Sachi did not meet your expectations in terms of reception, service organization and overall dining experience. We are always attentive to the comments of our customers and we take your feedback into account to improve our culinary offer. We hope to have the opportunity to welcome you back to our establishment to provide you with an improved and more satisfying dining experience. Best regards, David Collas general manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Sebastian. avec une note de 5 sur 5Sebastian.
Le 03/02/2023 à 14:51
5 / 5

Pas déçu, on y mange très bien ( pas donné ) mais c'est une très bonne adresse et le personnel est extrêmement agréable et professionnel.

Réponse du propriétaire :

Cher Sebastian L, Nous vous remercions vivement de votre excellent retour! Nous sommes ravis votre que séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Genève. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Dan. avec une note de 5 sur 5Dan.
Le 31/01/2023 à 13:25
5 / 5

J’ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant lors d’un dîner un soir de janvier. Situé au bord du Rhône, nous avons très bien été accueillis par un personnel tout aussi courtois que professionnel. Une fois installés, nos regards se sont posés sur les deux menus proposés (Menu Sachi & Menu Umami), qui proposent une très belle sélection de diverses entrées, plats et desserts. Si vous ne savez que choisir, laissez-vous conseiller par le personnel qui saura vous ravir en vous proposant leurs délicieux mets. Si l’ambiance et le décor vous paraîtront épurés, ceci se mariera très bien avec les différentes assiettes qui réussissent combiner avec habileté les différentes saveurs complexes et sophistiquées. La qualité des ingrédients est quant à elle également exceptionnelle. Que ce soient la fraîcheur des divers poissons, ou la tendresse du bœuf Wagyu, vous comprendrez que les prix affichés au menu sont plus que justifiés. J’espère y retourner prochainement en essayant cette fois-ci l’Omakase que l’on m’a conseillé. Un grand merci au SACHI pour cette belle découverte et à Marley pour son service de qualité et ses conseils.

Réponse du propriétaire :

Cher Dan, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Alexandre.b avec une note de 5 sur 5Alexandre.b
Le 31/01/2023 à 06:06
5 / 5

Expérience incroyable ! Le personnel est tout simplement digne des plus grandes tables de ce monde et tout particulièrement Perrine et Jeremy qui nous ont accompagné tout au long du repas. Sasha est une table à ne manquer sous aucun prétexte :)

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre Ober, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Lisa.o avec une note de 5 sur 5Lisa.o
Le 31/01/2023 à 00:25
5 / 5

Une très belle expérience au SACHI!!! Ambiance agréable, dans une décor très classe et chaleureux, les plats sont magnifiques, recherchés et avec des ingrédients de très haute qualité, un service impeccable, avec un accompagnement sans faute du début jusqu’à la fin et une connaissance des plats et des vins remarquable! (Un remerciement spécial à notre serveur Marley) Je recommande vivement ce lieu pour une occasion spéciale, un dîner en amoureux ou une sortie d’entreprise!

Réponse du propriétaire :

Chère Lisa Rodriguez Miranda, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Jade.o avec une note de 5 sur 5Jade.o
Le 23/01/2023 à 09:54
5 / 5

Nourriture et service incroyables, bonne ambiance et encore une fois la nourriture était délicieuse!

Réponse du propriétaire :

Chère Jade Forshaw, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez SACHI ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Erick.i avec une note de 3 sur 5Erick.i
Le 22/01/2023 à 20:18
3 / 5

Très très cher pour une cuisine bonne mais pas à la hauteur des tarifs. accueil et service sympathique et professionnel

Réponse du propriétaire :

Cher Erick Pipault, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre service professionnel. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre cuisine à la hauteur de nos tarifs. Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients et nous prenons en compte votre retour d'information pour améliorer notre offre culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience culinaire améliorée et plus satisfaisante. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Jean-marie.h avec une note de 5 sur 5Jean-marie.h
Le 22/01/2023 à 09:09
5 / 5

Tout simplement ma meilleure expérience de restauration de 2022 !

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-marie Chefson-Angleys, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez SACHI ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Colliers David Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Angie.e avec une note de 5 sur 5Angie.e
Le 01/01/2023 à 22:48
5 / 5

Nous y sommes allés pour le menu pré-fixe de 9 plats sur NYE. La nourriture est de qualité supérieure et le service encore meilleur !! Je recommanderais absolument de manger ici. Vaut bien le prix!

Photo n°1 de l'avis de Angie.e fait le 01/01/2023 à 22:48 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de Angie.e fait le 01/01/2023 à 22:48 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°3 de l'avis de Angie.e fait le 01/01/2023 à 22:48 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°4 de l'avis de Angie.e fait le 01/01/2023 à 22:48 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°5 de l'avis de Angie.e fait le 01/01/2023 à 22:48 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Chère Angie Heinen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le menu pré-fixé de 9 plats dans notre restaurant le soir du Nouvel An. Nous sommes ravis que notre nourriture ait dépassé vos attentes et que vous ayez trouvé notre service excellent. Meilleurs voeux, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Scott.a avec une note de 5 sur 5Scott.a
Le 31/12/2022 à 20:29
5 / 5

Ma femme et moi étions ici pour le menu du réveillon du Nouvel An. C'était l'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu. Équipe et service incroyables. Je ne peux pas recommander assez.

Réponse du propriétaire :

Cher Scott Walker, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez SACHI ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Scott.a avec une note de 5 sur 5Scott.a
Le 21/12/2022 à 09:24
5 / 5

Exprience inoubliable, sushis delicieux et black cod hallucinant!

Photo n°1 de l'avis de Scott.a fait le 21/12/2022 à 09:24 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Cher Scott Matthews Salmon, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de T. avec une note de 4 sur 5T.
Le 20/12/2022 à 09:00
4 / 5

Un super restaurant japonais à Genève avec le bar Omakase. Le restaurant est situé sur l'hôtel Mandarin Oriental. La nourriture est bonne dans l'ensemble mais pas incroyable comme prévu.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°3 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°4 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°5 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°6 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°7 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°8 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Photo n°9 de l'avis de T. fait le 20/12/2022 à 09:00 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Cher invité apprécié, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant SACHI. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire dans l'ensemble et apprécions vos commentaires concernant notre nourriture. Notre équipe culinaire est très fière d'offrir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos invités. Bien que nous regrettions que notre nourriture n'ait pas pleinement répondu à vos attentes, nous sommes reconnaissants pour vos critiques constructives car elles nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de dépasser vos attentes à l'avenir. Merci encore pour vos précieux commentaires et d'avoir choisi SACHI pour votre expérience culinaire. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Tiago.o avec une note de 5 sur 5Tiago.o
Le 29/11/2022 à 19:39
5 / 5

Réservation pour deux par téléphone. le Mercredi, 9 Novembre 2022 Menu Sachi à 105.- par personne Avec comme idée générale « le partage à table» Très bon accueil de la réception jusqu’à la fin du service. Des plats excellents 🤩 Je me permet de vous conseiller: - les sashimi de sériole, - les crispy rice au guacamole et - les champignon hoba yaki! C’est une tres bonne découverte et une expérience à renouveler!

Réponse du propriétaire :

Cher Tiago Rodrigues Ferreira , Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Jamila.o avec une note de 5 sur 5Jamila.o
Le 27/11/2022 à 15:00
5 / 5

Mes remerciements au Chef et ses équipes! Absolument sublime: Magnifique repas (découvertes de saveurs, excellence des produits, cuisine japonaise de haut niveau..), au service et à l’accueil du Mandarin, la carte des vins. Tout a été parfait 🤩 Mérite une étoile 🌟

Réponse du propriétaire :

Chère Jamila Collas, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un excellent moment au Mandarin et que vous avez apprécié la cuisine japonaise de haut niveau ainsi que l'excellence des produits de notre restaurant SACHI. Nous transmettrons vos remerciements au Chef et à ses équipes. Nous sommes également heureux de savoir que le service et l'accueil étaient à la hauteur de vos attentes et que la carte des vins vous a plu. Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et espérons vous accueillir de nouveau bientôt au Mandarin Oriental Geneva. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva (Translated by Google) Dear Jamila Collas, We are delighted to hear that you had a great time at Le Mandarin and that you enjoyed the high-level Japanese cuisine as well as the excellence of the products of our SACHI restaurant. We will pass on your thanks to the Chef and his teams. We are also happy to know that the service and welcome met your expectations and that you liked the wine list. We thank you for your positive review and hope to welcome you again soon at the Mandarin Oriental Geneva. Best regards, David Collas general manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Alexandre.y avec une note de 5 sur 5Alexandre.y
Le 15/11/2022 à 07:34
5 / 5

Très belle cuisine japonaise traditionnelle et fusion. Les plats sont fins et joliment présentés. Le service avenant.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.y fait le 15/11/2022 à 07:34 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre Ayad, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Sousou.i avec une note de 5 sur 5Sousou.i
Le 13/11/2022 à 16:06
5 / 5

Excellent restaurant en tout point de vue: le service, le cadre et bien sûr la saveur des mets. Excellente adresse en famille ou pour un déjeuner ou dîner d’affaires.

Réponse du propriétaire :

Chère Sousou Mithi, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SACHI ai été a la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, David Collas General Manager Mandarin Oriental, Geneva

Avis de MIKL.R avec une note de 5 sur 5MIKL.R
Le 30/10/2022 à 15:30
5 / 5

Moment exceptionnel passé dans ce restaurant. L’endroit est épuré et moderne, les couleurs sont douces en adéquation avec l’esprit du restaurant. Le service est remarquable. Notre serveuse nous a indiqué avoir goûté les mets de la carte et nous a fait des suggestions fantastiques que nous n’aurions pas osé goûter. Les plats s’enchaînent naturellement. Vous retrouverez sur la carte les grands classiques revisités de la cuisine japonaise. Ne passez pas à côté du black cod et des crispy rice ! Le dressage des plats est sublime et raffiné. Un MUST !

Réponse du propriétaire :

Cher MIKL BRL, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à SACHI. Meilleures salutations, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Abhishek.h avec une note de 5 sur 5Abhishek.h
Le 27/10/2022 à 19:11
5 / 5

Sincérité et Qualité.

Réponse du propriétaire :

Cher Abhishek Sharma, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SACHI. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de Natacha.l avec une note de 5 sur 5Natacha.l
Le 18/10/2022 à 06:47
5 / 5

SACHI est une expérience incontournable à Genève. La cuisine proposée par le chef est raffinée et délicieuse. L'ambiance feutrée du restaurant invite à un moment de partage et de convivialité.

Réponse du propriétaire :

Chère Natacha Alix, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à SACHI. Meilleures salutations, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e
Le 14/10/2022 à 09:47
5 / 5

SACHI nous plonge dans une atmosphère très zen où l'on se sent bien et où les plats, tous plus délicats les uns que les autres, regorgent de saveurs exceptionnelles. On y retournera, c'est certain!

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 14/10/2022 à 09:47 sur le restaurants SACHI à Genève
Réponse du propriétaire :

Chère Laura Reymond, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à SACHI. Meilleures salutations, David Collas Directeur Général Mandarin Oriental, Geneva

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 13/10/2022 à 15:26
5 / 5

Très belle expérience culinaire à la table de SACHI. Les plats, riches en saveurs, nous transportent directement au Japon, tout comme le cadre apaisant du lieu. Le personnel est au petit soin et s'applique à vous faire vivre un moment mémorable. Une adresse d'exception pour un dîner gastronomique nippone au coeur de Genève.

Réponse du propriétaire :

Chère Marine Pasquier, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SACHI. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Avis de MDE.H avec une note de 5 sur 5MDE.H
Le 11/10/2022 à 19:19
5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de Genève, sinon de Suisse. Plusieurs chefs japonais préparent la nourriture en direct au comptoir omakase, qui est un spectacle.

Réponse du propriétaire :

Cher MDE CH, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à SACHI. Cordialement, David Collas Directeur général Mandarin Oriental, Genève

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:45–23:00
Mardi 12:00–14:00 18:45–23:00
Mercredi 12:00–14:00 18:45–23:00
Jeudi 12:00–14:00 18:45–23:00
Vendredi 12:00–14:00 18:45–23:00
Samedi 12:00–14:00 18:45–23:00
Dimanche 12:00–14:00 18:45–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Genève

Vous pourriez aussi aimer

Italia

5.7/5

Restaurant

Bonnes pizzas. Lasagnes incroyables pour 20CHF...

Par Jenoe.h

Zem Genève

4.8/5

Restaurant

Tous les bons produits frais ...

Par RYO.H

Fayrouz Garden

4.5/5

Restaurant

Succulente 😋😋😋 ...

Par Maya.a

Café Restaurant CITE-JARDIN + Pizzeria CITE-JARDIN

4.1/5

Restaurant

Très bien ...

Par Marko.i

Tiramidnight

4.6/5

Restaurant

Excellent tiramisu. Super service et accueil...

Par Mohamed.l

Döner kebap

3.2/5

Restaurant

La viande et le poulet sont bons, mais les prix sont très exagérés ...

Par MY.