Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sake Restaurant qui se trouve à Almere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (98)
La nourriture était bonne, mais je pensais juste que la sauce satay pourrait être un peu plus savoureuse, avec un goût assez plat.
TOUT LIRE Tout d'abord, je voudrais commencer par le fait que j'ai travaillé au restaurant pendant 1 mois en tant que serveur, l'ambiance était très mauvaise, le propriétaire/propriétaire antisocial me criait souvent dessus dans sa propre langue. AVEC VOS COLLÈGUES !!! Deuxièmement, la nourriture est très médiocre NON RECOMMANDÉ VOUS SEREZ PAYÉ EN NOIR
Variété de plats japonais. Mais la gamme de choix, je m'attendrais à plus. Si les boissons sont incluses, je donnerais une note de 5.
Très mauvais! Les sushis sont secs et les plats d'accompagnement frits dégoulinent de graisse… à l'arrière du restaurant, une femme allaitait et pompait du lait. Les employés voient cela et ne font rien à ce sujet. Si vous essayez de trouver une solution au comportement peu recommandable avec le propriétaire, vous obtenez une attitude et un roulement des yeux. Très mauvais si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais. Économisez votre argent et n'y allez pas!
Aujourd'hui, nous avons eu un délicieux repas au restaurant Sake. Tout était délicieux. Le service était rapide et les gens étaient gentils. Personnellement, je n'aime pas beaucoup les desserts au pudding. Goût peu chimique. Laissez simplement les gens choisir parmi une boule de crème glacée.
Tout ce que vous pouvez manger avec une bonne qualité pour un prix équitable et avec un excellent service. J'ai adoré l'endroit. Je reviendrai.
La nourriture est vraiment super ! De loin les meilleurs sushis d'Almere. Le service est fluide et agréable.
Très mauvaise expérience. Le propriétaire était antipathique, presque arrogant. J'ai un carpaccio avec un moustique mort dedans. Après environ une demi-heure de repas, il y avait des vomissements dans le restaurant, bien sûr, cela peut arriver, mais cela a complètement anéanti notre appétit. Nous en avons parlé au propriétaire, car nous venions tout juste de commencer à manger, nous ne voulions pas payer la totalité de la facture. Nous avons eu exactement 2 boissons gratuites, le reste a été facturé. Après avoir exprimé à nouveau notre mécontentement, on nous a dit que ce n'était pas facile pour eux et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi nous voulions partir car cela ne dérangeait personne d'autre. Au final, nous avons dû payer les 2 boissons et 1 des 2 AYCE. Toute l'expérience a été très décevante.
J'ai commandé du saké ce soir et j'ai pris un délicieux repas..... ça vaut vraiment le coup de le répéter 😊
J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours bon ! J'adore les temakis (saumon et unagi) 🥰
Je sais exactement à quoi m'attendre chez Sake, et ça reste un bon rapport qualité/prix. Il y a cependant place à amélioration. Notamment lors de cette visite j'avais extrêmement froid près de la fenêtre, certains plats étaient froids alors qu'ils auraient dû être à température ambiante et la taille de certaines portions a diminué. Pourtant, je viens ici avec plaisir de temps en temps et je le recommanderais toujours comme un bon restaurant de sushi AYCE.
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Fortement recommandé si jamais vous êtes dans la région!
Nourriture bonne et rapide. Nous y étions un dimanche à 17h00, donc il n'y avait pas beaucoup de monde.
Nous venions régulièrement ici pour manger et commandions souvent par livraison à domicile, mais après hier, j'ai bien peur que ce ne soit la dernière fois! Décidé d'y manger hier, le site Internet indiquait 26,80 € p.p. Pour des vacances spéciales avec un * derrière ! À l'astérisque ci-dessous se trouvaient un certain nombre de jours fériés, y compris le jour de l'An ! Alors on s'est bien dit, à l'arrivée on nous a dit que c'était un forfait spécial Nouvel An et qu'on pouvait CHOISIR une glace/dessert à la fin ! pourrait choisir…. Lorsqu'on nous a présenté l'addition, nous avons dû payer 30,50 € pp au lieu de 26,50 €… plus la glace que nous avions choisie, nous avons dû payer du coup car ce n'était tout simplement pas couvert…. Ne dites pas glace/dessert de votre choix !! Et à propos de cela 30,50 € pp au lieu de 26,50 € pp après avoir montré le site Web, la dame a dit oui ce n'est pas correct, mais ne peut rien y faire. Pour moi, ce sont des escrocs et je n'y retournerai jamais! Ils ont perdu 1 client régulier !
Bon service! Bien mieux que chez Kimono. Employés et propriétaire sympas. La qualité de la nourriture est excellente ! Nous reviendrons certainement!
Nous ne publions jamais de critique. . . Cependant. . . Je viens de commander de la nourriture. Malheureusement reçu le mauvais envoi. Peut arriver, appelé à ce sujet. A reçu une notification qu'ils venaient chercher la commande. Cela ne nous semblait pas très hygiénique, nous avons accidentellement ouvert la commande. Notre mauvaise commande a également été récupérée quelque part. Encore une fois: nous devons maintenant faire confiance à quelqu'un d'autre qui l'a bien géré. Une heure plus tard, notre commande est arrivée, entre-temps bien sûr froide. Le livreur a indiqué qu'il fallait appeler son patron, il avait démissionné. Appelés à nouveau, ils mettaient les plats chauds sur un reçu pour une commande ultérieure. La livraison ultérieure n'a pas été possible en raison de la foule. Remboursement demandé de l'envoi à chaud. Malheureusement, les sushis n'étaient pas bons non plus, pas de sauce soja incluse. L'erreur est humaine, ça peut arriver. Mais nous n'aimons pas cette manipulation. Dommage!
Délicieux mangé en famille, soupe froide et plats parfois oubliés. L'ambiance était bonne et le service était bon. Vous payez proportionnellement pour le rapport qualité/prix.
Nous avons dîné avec la famille pour terminer les vacances d'automne. Nous nous sommes régalés et la nourriture était savoureuse et très bonne. La nourriture est arrivée à table étonnamment rapidement. Service amical et serviable. Merci pour une très bonne et agréable soirée.
Je suis déjà allé dans ce restaurant plusieurs fois, j'ai adoré la nourriture des sushis, des viandes / poissons grillés, des frites, des desserts, etc. . service rapide, bonne nourriture et prix abordable!
L'un des meilleurs sushis et autres plats à volonté. Vaut chaque centime.
La nourriture était savoureuse, préparée rapidement. Le personnel était également très sympathique et accueillant. Vous êtes toujours au bon endroit ici
Tous les sushis commandés via Thuisbezorgd Après avoir commandé plusieurs fois, cette fois-ci, du poisson littéralement pourri dans la commande. au téléphone, le « patron » était tout sauf orienté service. en fait, j'aurais dû le comprendre parce que c'était occupé. Il a continué à nier que le thon n'était pas bon. Je laisserai donc la vérité à la NVWA
La qualité de la nourriture était vraiment moyenne. Le service était jeune mais bon, c'est hospitalier et le service est serviable. Après avoir saisi votre commande, vous aviez tout sur votre table en moins de 5 minutes. Nous avons donc fini en une heure 🙈
La commande a pris beaucoup trop de temps, après 30 minutes la première commande n'a toujours pas été livrée. Nous sommes finalement partis, une perte de temps car nous devions encore payer les boissons (nous l'avons fait correctement). Le propriétaire est impoli, peu poli avec ses collègues et hostile envers les clients. L'ambiance est désagréable, évoquant une petite salle remplie de tables Certainement déconseillé, une perte de temps et d’argent.
Restaurant de sushi médiocre à l'ambiance d'un cabanon de camping, le nombre de chaises au mètre carré est très élevé, donc on s'assoit pratiquement tous ensemble à table. La nourriture est médiocre, les sushis sont corrects, mais les salades et plats chauds sont incomplets, insipides et mal préparés. Le bœuf et le poulet teriyaki sont trop secs et fades, le poulet n'était pas mariné, frit à sec sur un lit de sirop de sucre, de sésame et de sauce soja, tout comme le bœuf qui avait un goût amer dû à l'ail frit sec. Les salades (également salade de fruits) manquent d'ingrédients indiqués. Le fruit est dur (non mûr) et a un mauvais goût. Le personnel n'est pas désagréable, mais je n'ai pas pu en attraper un qui soit sympathique non plus. Il n'y a pas un sourire à voir à l'intérieur. Un point positif est l'utilisation des tablettes avec un grand écran standard et clair, un balayage et une commande rapides sont possibles, la livraison à la table est raisonnablement fluide. Heureusement, le prix correspond à la qualité, pour cet argent, vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à beaucoup mieux. Nous avons mangé ici il y a des années quand c'était de la bonne nourriture, ce niveau ne sera pas atteint en 2022.
J'ai fait une réservation pour 20 heures et j'ai ensuite dû attendre 20 minutes avant de pouvoir nous asseoir, super occupé ! La nourriture était bonne, j'avais indiqué que j'aimerais certaines viandes bien cuites, malheureusement celle-ci a été servie bizarrement, plusieurs fois... Je suis enceinte donc je ne pouvais pas manger ça, il y avait trop de monde pour la renvoyer... c'était dommage qu'il y ait tellement de bruit qu'on peut à peine se comprendre.
Entrer dans un restaurant vide et attendre près de la porte pendant 5 minutes, sans préposé au comptoir / salon et écouter beaucoup de conversations dans la cuisine a suffi à me faire renoncer à m'attendre à un bon service si je restais au restaurant.
Malheureusement, le propriétaire a utilisé les employés chinois... pour travailler 400 par mois... et ils vivent de l'autre côté de la ville. ...la municipalité garde cela secret. C'est xi
Était délicieux et prêt rapidement! Le poulet que nous avons pu goûter était également très savoureux, merci! Bonne chance pour ouvrir votre nouvelle entreprise !
Excellent! Personnel très sympathique et super bon service!
La nourriture est bonne mais le service était vraiment mauvais. Il n'y avait presque personne dans le magasin le dimanche, il n'y avait pas de musique, donc c'était très calme. Au bout de 10 minutes nous n'avions toujours pas de tablette, ils nous ont oubliés. Ils n'avaient pas le vin que nous voulions et la bouteille d'eau que nous avons commandée n'est jamais venue. Demandé des couverts, n'était pas venu. Le service était tous des jeunes de 16 ans et ne vous regardait pas, vous ne pouvez donc presque rien demander. La qualité des prix est top 25 euros et les sushis sont top.
Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais encore de la bonne nourriture. Personnel amical.
Nourriture délicieuse, nourriture de qualité, service rapide.
Nous avons déjà mangé ici et sommes des habitués depuis des années, mais les choses se sont un peu détériorées depuis la pandémie. Veuillez prendre un service plus expérimenté pour les petits enfants, donc une étoile en moins. La nourriture est bonne, ils ont une belle terrasse ouverte en été. Service et hôtesse toujours sympathiques, nous mangerons toujours ici et espérons qu'il y aura une amélioration la prochaine fois.
Nourriture délicieuse. dommage qu'ils indiquent sur leur site que vous bénéficiez toujours d'une réduction de 20% sur une carte d'étudiant, alors que cela ne s'applique plus. 2 enfants. Cela permet d'économiser encore 10 €, - Mais tout le reste est délicieux.
J'y suis allé sans réservation. La nourriture était délicieuse et j'ai aimé le format de commande via tablette. Le personnel était très gentil, nous avons adoré.
Très agréablement surpris. Nous avons vraiment bien mangé ici. Les sushis 🍣 étaient exquis et les autres plats étaient également très savoureux. Et votre commande a également été apportée à la table très rapidement par un personnel extrêmement sympathique. Pour le prix, c'est vraiment recommandé. Faites une réservation rapide et découvrez-le par vous-même.
La commande super pratique avec un iPad et de délicieux sushis sont vraiment une raison pour nous de visiter ce restaurant, mais lors de notre dernière visite, tout ne s'est pas bien passé. Les plats sont arrivés lentement et il y avait des disputes (audibles) dans la cuisine. Si vous ignorez ces deux points, c'est quand même recommandé.
Nous avons commandé, au bout de 25 minutes nous avons appelé pour dire que nous avions donné la mauvaise adresse. Nous avions donné la bonne adresse au téléphone et on nous a dit que tout allait bien. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et il était toujours livré ailleurs. La femme au téléphone ne voulait rien livrer à nouveau, mais voulait que nous récupérions nous-mêmes à l'adresse de livraison. Ce n'était pas notre faute. Je n'ai pas reçu de nourriture pour le moment, mais j'ai payé la totalité. La communication était dramatique, le manager parlait à peine le néerlandais. Spectaculaire.
Nous avons fait une réservation pour un événement d'équipe il y a 4 à 5 jours. Le travailleur au téléphone nous a informé que la nourriture et les boissons sont incluses dans ce prix. Pendant notre déjeuner, un autre travailleur s'approche de nos tables et nous informe qu'il y a eu une erreur et que les boissons ne sont pas incluses en disant que son autre collègue a fait une erreur et que ce n'est pas correct. Ce serait bien si vous informiez vos clients dès le départ si les informations que vous fournissez sont correctes et non au milieu du repas. La nourriture n’avait pas bon goût et tout était sec.
Très mauvais! Nous avons commandé les 1er et 2ème tours de sushi, mais ils ne sont tout simplement pas venus car le chef sushi n'en avait pas envie. En plus, nous n'avions pas quelques plats à chaque tour ! Transmis plusieurs fois au personnel mais non transmis et/ou reçu. Je ne sais pas ce qui se passe ici mais c'est horrible ! Ma copine et moi n'y retournerons pas !
J'ai apprécié de manger ici plusieurs fois et je l'ai également fait livrer plusieurs fois pendant la couronne. Cependant, la dernière fois que j'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé des sushis, c'est pourquoi j'ai changé la critique de 5 à 3 étoiles.
Hier soir, Sake offrait vraiment un service de premier ordre auquel je ne m'attendais pas. J'avais passé une commande mais j'avais oublié de changer l'adresse de livraison pour celle où nous allions manger ; avec ma belle-mère après avoir parcouru ensemble la Route des Tulipes. Après plusieurs appels téléphoniques ; le livreur est à la porte, demander une nouvelle adresse, faire savoir que le livreur est retourné au restaurant récupérer les plats chauds pour qu'ils arrivent bien chauds à l'adresse de ma belle-mère, nous avons eu un délicieux repas. Tous les plats étaient comme nous en avons l'habitude, bien, les sushis mais aussi le poulet croustillant par exemple. Nous continuerons certainement à commander ici. Merci pour le super service!
Nourriture commandée via livraison à domicile, sushis et plats chauds. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais la commande était erronée. Contacté par téléphone et on m'a demandé si je voulais ma nourriture le même soir ou un autre jour, seulement pour se faire dire qu'il y avait vraiment trop de monde pour livrer le même soir. Enfin, je vais chercher ma nourriture moi-même, il y a 3 scooters de livraison immobiles devant la porte. C'est dommage que je paie de l'argent pour le faire livrer et que je doive encore aller chercher ma nourriture moi-même. Comme grâce salvatrice, j'ai eu 1 plat double et la promesse que j'obtiendrai une réduction la prochaine fois. Aurait préféré plus de compensation maintenant.
Après avoir commandé 8 fois un bol de fruits, ma copine et moi avons remarqué que nous recevions de moins en moins et ils n'en étaient pas très contents. La nourriture était très bonne. Le service du personnel était extrêmement bon, sympathique et ils ont pris en compte les allergènes.
Service scandaleux, nourriture reçue à table après la date limite, que nous avons également dû payer par la suite. Le directeur n'a pas non plus fait de concession ni même d'excuses. Certainement pas recommandé !
Commandé pour la première fois et livré à la maison, tout ce qui était censé être croustillant n'était qu'un faible sushi frais et froid était emballé sous des plats chauds, donc le sushi était également chaud et donc non comestible !!!, Ensuite, vous appelez avec vos plaintes et dites oui, rien à faire, vous devriez venir manger ici, ils sont occupés et ils vous raccrochent au nez.
Excellente formule à volonté. Bon goût et personnel sympathique. Ils devraient cependant examiner de plus près les règles liées au Corona, car il n’y a pas grand-chose à remarquer.
Le site Web indique un prix de groupe de 28,50 par personne. Lorsque j'ai fait la réservation, j'ai reçu un commentaire indiquant que je pourrais en discuter à mon arrivée. Mais une fois au restaurant, ce n'était pas possible à cause de Corona. Et puis tu ne pars tout simplement pas avec 11 homme/femme.
Le temps d'attente était très long et il n'y avait même pas de monde. Service raisonnable. Ambiance pas agréable. Ne reviens jamais. Au fait, du tout on peut manger au lieu de 5 tours on n'en a eu que 3 car la cuisine était déjà fermée !!!!!
Haut! Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Service amical, la nourriture a été apportée rapidement et vous obtenez également ce que vous avez commandé ici. Comparé aux restaurants similaires de la région, celui-ci se démarque.
La nourriture est savoureuse, seul le 1,5 mètre n'y est pas conservé. Il a le même aspect en termes d'aménagement qu'avant la crise. Les tables ne sont pas espacées de 1,5 mètre. Quand j'étais là-bas, les gens étaient très proches les uns des autres. A part ça, la nourriture était savoureuse et le personnel sympathique.
C'était le sushi le plus sale de tous les temps.. de super petites portions.. les desserts sont très décevants.. prenez un bol de fruits alors.. ça n'avait pas l'air bien.. le capuccino était aussi imbuvable ?? .ça nous a pris 45 minutes car il n'y avait pas assez de choix au niveau des sushis, aussi des plats chauds super peu de choix.. et si vous choisissez quelque chose c'est très décevant.. la seule chose qui n'a pas été décevante c'était les softs car ils avaient ils ne sont pas fabriqués .. bref plus jamais vraiment d'argent gaspillé ..
Service amical, ambiance agréable, bonnes tablettes. Très agréable que vous puissiez également sélectionner "sans sauce" avec la tablette. Nourriture savoureuse, options végétaliennes.
Les sushis les plus dégoûtants que j'aie jamais commandés. Le saumon et le thon étaient tous séchés avec des ondulations sur le dessus et des côtés durs et séchés et vous pouviez tout simplement voir que les sushis étaient brunâtres et vieux. Quand j'ai appelé pour l'indiquer, on m'a simplement dit 'peut-être que tu n'as pas l'habitude de manger de vrais sushis ?' après c'était la faute du fournisseur. Je ne commanderai plus jamais d'ici, bon sang.
C'était autrefois un bon restaurant, actuellement les collations sont plus petites et il faut plus de temps pour obtenir votre nourriture, puis 2 heures, c'est soudainement court. La nourriture elle-même est toujours très bonne.
J'ai mangé dans plusieurs restaurants à volonté, mais ce restaurant propose les meilleurs sushis. . . c'est fraîchement préparé (vous pouvez le goûter) avec beaucoup d'attention à la qualité! Les autres plats étaient également très savoureux, par exemple le gyoza au poulet ! Fruits frais, la mousse au chocolat était un peu moins (peut-être une amélioration pour cela à l'avenir) Le service est soigné, les sanitaires soignés
Restaurant agréable et beau avec un personnel sympathique. À volonté, vous pouvez commander de délicieux plats de la cuisine japonaise. Un employé vous guidera vers une table et vous pourrez tout organiser via une tablette. Ce que vous voulez manger et boire jusqu'au service. La nourriture est d'un prix normal. Il faut acheter les boissons séparément, mais elles ne sont pas chères. Vous pouvez réserver des billets de cinéma à un tarif réduit que vous pourrez échanger au cinéma local. Bref, pour 70 € vous avez le ventre plein et une soirée de folie à deux. Pas d'argent.
Nous y sommes allés plusieurs fois pour manger. Le restaurant a l'air bien et vous pouvez vous asseoir confortablement. Le personnel est très amical. La nourriture est également bonne et il y a parfois des promotions amusantes, comme un billet de cinéma à prix réduit. Nous aimons ce genre d'action. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant.
C'est un restaurant épouvantable ! Nous avons attendu une demi-heure pour le premier tour et on nous a dit que le riz avait disparu. Le propriétaire de l'entreprise nous a conseillé avec insolence de commander des plats chauds frits. Le propriétaire n'a pas compris que nous venions dans un restaurant de sushi pour manger des sushis. Finalement, nous avons eu quelque chose à manger, mais ce n'étaient pas les rouleaux de sushi que nous avions commandés. Pour couronner le tout, divers membres du personnel nous ont dit que nous n'aurions peut-être pas de sushi du tout car tout aurait disparu ! Heureusement, nous avons pu manger des sushis, mais l'avocat avait disparu donc tous les sushis étaient remplis de concombre. Lorsque nous avons voulu payer et indiqué que nous n'étions pas satisfaits du service, le responsable nous a également rapidement aidé. Quelle horrible tente c'est ! Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais !
Nous pensions dîner tranquillement, au début très tranquille et nous avons été bien et rapidement servis. Après s'être assis à l'intérieur pendant une heure, nous avons commencé le tour 3 (encore 1,5 heure à faire). La tente a commencé à se remplir, tout comme la commande de livraison à domicile. Malheureusement, après 20 minutes, nous n'avions toujours pas vu de sushi. Il y a eu un dysfonctionnement de la tablette, il a fallu attendre encore un peu, pas de problème. En fin de compte, il s'est avéré qu'il n'y avait pas assez de préparation. Le serveur a dit que c'était un cas de force majeure. Parce que ça y est, les sushis avaient disparu puisque tout le monde avait commandé des sushis ?! Nous sommes arrivés à 2,5 heures mais sommes partis avec à peine des sushis dans l'estomac. C'était la raison pour laquelle nous sommes venus, bien sûr. Mauvaise gestion de notre réclamation. Si nous voulions prendre place à table après 1h30 d'attente car c'est vraiment arrivé bientôt.. Plus jamais ça pour nous !
Personnel sympathique et service complet
Bonne nourriture et abordable. Même si vous n'aimez pas les sushis, il y a beaucoup de choix.
Bonne ambiance et nourriture savoureuse. Vraiment recommandé
Bien mais les commandes par carte sont mélangées
Nous venons ici régulièrement, cette fois tout était vraiment super.
Concept fantastique, parcours 5x6, nous ne sommes pas allés plus loin que 4 parcours, beaucoup de choix, de haute qualité. Personnel super sympa, pas cher, service super rapide. Choix parfait pour une soirée amusante. Samedi, nous avons pu y aller après 35 minutes, donc les réservations peuvent être utiles.
Nourriture délicieuse, sushi selon le principe de tout ce que vous pouvez manger. Les plus petits sont également pris en compte. Cadre sympa, pas trop exigu.
Le concept est très amusant et la nourriture excellente! Vous prenez une carte et remplissez tous les numéros (tous les plats ont des numéros) que vous voulez. Ensuite, la carte est ramassée et tout est apporté. Vous avez 6 tours où je pense que chacun peut commander 5 choses. Un conseil au 1er tour vous n'êtes pas obligé de commander 5 choses tout de suite, c'est assez copieux !
Cuisine sympa et bonne+ En raison de la façon de commander et des choix plus que de simplement manger au restaurant. Personnel sympathique et attentionné
Délicieux Sushis ! L'emplacement est également bon, au centre et à proximité du cinéma. Les autres restaurants du même propriétaire (également dans le centre) sont plus agréables en termes de bâtiment et de décor, je pense personnellement, mais la qualité de la nourriture est tout simplement bonne ! Pratique si vous allez au cinéma après, c'est tout près et le personnel est sympathique.
Délicieuse nourriture à volonté, commandez encore et encore de petites collations et profitez-en. Large choix, tant pour les amateurs de poisson que pour les personnes qui n'aiment pas le poisson. Un peu bruyant quand il y a beaucoup de clients.
TOUJOURS bonne bouffe. Le propriétaire / gérant se souvient des habitués et j'apprécie particulièrement qu'il sache que je ne peux pas avoir de MSG dans ma nourriture et m'apporte toujours un menu spécial. Je comprends que le saké est extrêmement accommodant en général en ce qui concerne les allergies. C'est mon sushi préféré à Almere. Nous y allons au moins une fois par mois.
La nourriture était bonne, mais je pense que le jour où j'y suis allé n'était pas le meilleur jour pour la cuisine en termes de capacité à résister à la foule. A pris plus de 2 1/2 heures pour 3 tours.
Excellent restaurant quand on veut manger des sushis. Personnel sympathique, tables propres et produits frais. Cependant, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure par tour et c'était assez décevant.
C'est probablement le restaurant de sushi le plus agréable où je puisse manger si je dois choisir entre sapporo, fuji, kimono et saké. Le personnel a toujours l'air soigné et sympathique! J'ai reçu une carte spéciale de grossesse et je pouvais toujours tout manger savoureux et bien. -1 étoile car le service n'est pas arrivé ou a pris beaucoup de temps. Le restaurant n'était pas plein à la fermeture.
Bien mangé. Bon rapport qualité prix. Je ne comprends pas d'où viennent les commentaires négatifs. Si vous n'aimez pas une chose, vous n'avez apparemment qu'à donner une critique d'une étoile ? Au fait, si vous êtes étudiant, vous bénéficiez d'une réduction de 20 %, ce qui est vraiment une bonne affaire.
Bonne nourriture mais mauvais service! Deux heures à volonté, alors vous ne vous attendez pas à devoir attendre une demi-heure par tour pour votre plat. Le restaurant était encore à moitié vide dans notre cas. Signalé au responsable qui a ensuite déversé une tirade des raisons du retard mais n'a proposé aucune solution ni excuse sincère. Pour nous une raison de sauter le restaurant Sake à partir de maintenant.
Nous avons juste dîné au Sake, la qualité de la nourriture était bonne mais l'endroit était plein et ils n'ont pas bien géré les volumes, donc le service était très lent et ils ont mélangé nos commandes à plusieurs reprises, nous avons dû leur rappeler de nos commandes à plusieurs reprises car elles ne parvenaient pas. De plus, certains membres du personnel sont venus nous voir avec une attitude qui a détérioré toute l'expérience, mais pour être honnête, seulement une minorité.
Les sushis / la nourriture étaient savoureuses, mais il fallait attendre longtemps pour que la nourriture arrive! A chaque tour ils oubliaient au moins 3 à 5 plats, il fallait toujours le signaler au personnel ! Le personnel est inexpérimenté et indifférent, GROS défaut !!! Gérant non professionnel !!! Désolé, je n'ai pas grand chose à dire...
C'était délicieux, ils avaient une bonne variété de sushis ainsi que d'autres types d'aliments. Personnel sympathique, restaurant propre. Pour manger à volonté, leurs sushis ne sont en fait pas mauvais, je le recommande vivement
Mon deuxième restaurant de sushi préféré. Grand choix avec une grande carte de variété. Même si on n'aime pas les sushis il y a suffisamment d'autres choses à manger ! Le personnel est également très sympathique et vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps avant que la nourriture ne soit servie! !
J'ai mangé ici tellement de fois avec mon mari. C'était la première fois que ça tournait vraiment mal. Nous avons commandé unagi et c'était juste cru! C'était comme de la viande et c'était glacé. S'était plaint et qu'a dit cette dame ? Elle a dit "nous adaptons la nourriture en fonction des souhaits des clients". Inimaginable! Ensuite, nous avons eu des makis croustillants et ça avait juste un goût vieux que je devais aller aux toilettes pour vomir. Avait transmis cela au suivant, un jeune garçon. A-t-il dit : notre nourriture est juste fraîche. » Vous ne vous attendez pas à une telle réponse, n'est-ce pas ? Bande d'abrutis. De toute façon, nous ne reviendrons jamais ici !
Le menu délicieux est varié et il y a maintenant plus de choix pour les enfants. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le fait qu'une zone fumeurs séparée ait été créée à l'extérieur. La zone fumeurs est confortablement aménagée afin qu'elle soit agréablement aménagée pour tout le monde, une excellente solution et certainement une raison pour que je revienne.
Des sushis à volonté pour un bon prix. Assez bonne qualité. Bonne atmosphère.
Sake in Almere est un bon restaurant à volonté avec un bel intérieur confortable et beaucoup de verre. Il a l'air spacieux mais l'intérieur peut sembler encombré. La nourriture est bonne et ce que vous pouvez attendre de ce genre de concept à volonté. Idéal pour les groupes et pour y retourner. Il se trouve au centre d'Almere et est facilement accessible en voiture, en transports en commun et à pied (si vous êtes en ville)
Sushi de bonne qualité et beaucoup de choix !! Le personnel est incroyablement sympathique et accueillant! Ensuite, il s'est avéré que c'était la soirée des dames avec nous, et nous avons reçu un verre de cava gratuit et une tasse de thé japonaise lors du paiement! Génial!! Dommage que je n'habite pas à Almere, même si mon porte-monnaie en sera content. Sinon, je serais probablement là chaque semaine! Continuez Sake Almere !!
Sushis de très bonne qualité. Les réservations sont fortement recommandées, peuvent être très occupées. De nombreux types de sushis et de collations. Avoir un très bon menu sans gluten. Gardez cela à l'esprit et servez la plupart de leurs collations sans sauce ni additifs contenant du gluten. Une sauce soja spéciale sans gluten est également disponible. Surtout le carpaccio et les petits pains sucrés sont recommandés.
Délicieux restaurant à volonté à prix abordable. (Sauf l'eau qui coûte 5,90 € la bouteille de 0,75 l.) Ambiance magique avec éclairage de Noël. (voir photos) Le personnel amical offre un service avec un 😁 Pour ceux qui n'aiment pas le poisson, je recommande fortement de vérifier les côtelettes d'agneau. Le restaurant propose également des plats à emporter et des livraisons. MISE À JOUR 29-08-2020 : Ajout de quelques photos supplémentaires
Super délicieux vraiment le meilleur restaurant de sushi (allyoucaneat) aux Pays-Bas.
Un délicieux restaurant à volonté, des plats délicieux et très variés sur un menu polyvalent. La préparation des plats est savoureuse et le service est très agréable. Nous aimons venir ici, donc chaque mois nous dépensons une partie de nos revenus ici et nous aimons aussi voyager un peu.
Endroit raisonnable si vous aimez les sushis. En tant que non-fan, je trouve que c'est assez cher et même dommage de s'y lancer. Vous devez garder votre manteau avec vous, ce que je trouve personnellement très inconfortable. La nourriture est bonne, le personnel sympathique et c'est magnifique à l'intérieur.
Bonne nourriture, un peu d'attente à la commande. Une sorte de concept à volonté, mais avec des limites. Il y a beaucoup de choix de différents types de sushis, mais si vous n'aimez pas ça, vous avez moins de choix. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience, mais je ne peux pas y aller souvent.
La nourriture était bonne mais 6 euros pour une bouteille d'eau et vous n'avez pas droit à un verre d'eau du robinet ! Ma belle-mère a dû prendre ses médicaments contre le diabète ! Est-ce que l'eau vient du Japon ou quelque chose ??? Sale escrocs !
Nous venons de passer deux heures et quinze minutes dans ce restaurant et après une commande et demie (vous avez le droit de passer une commande cinq fois) nous sommes rentrés chez nous affamés. Pour l'argent que vous payez ici, vous pouvez vous attendre à avoir quelque chose à manger. Les sushis n'étaient pas très spéciaux et le reste n'était pas spécial non plus. La consommation d'alcool n'a pas non plus été enregistrée. Cherchez autre chose la prochaine fois. Pour cet argent, je préfère aller dans un bon restaurant !
2 heures à volonté avec des snacks chinois et japonais. Le menu est légèrement différent des autres restaurants de la même chaîne. Toutes les collations sont apportées rapidement et sont très savoureuses. Les boissons ne sont pas comprises. Ils peuvent facturer un montant pour les déchets.
Nourriture délicieuse, intérieurs confortables et avec un beau style. Tout ce que vous pouvez manger (un peu cher si vous ne mangez pas autant) mais les sushis sont vraiment de bon goût. Pendant le week-end, il est préférable de réserver et d'y aller tôt.
Un joli spot de sushis à volonté. Un peu cher si on ne mange pas beaucoup. Les boissons, les desserts et les sashimis coûtent tous en supplément. Il y a beaucoup de monde le week-end, alors venez tôt. J'adore leur design intérieur et leurs décorations. La nourriture est délicieuse, je recommande vivement cet endroit !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 13:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 13:00–22:00 |
Mercredi | 13:00–22:00 |
Jeudi | 13:00–22:30 |
Vendredi | 13:00–22:30 |
Samedi | 13:00–22:30 |
Dimanche | 13:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer