Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sakura qui se trouve à Kassel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant japonais.
Les avis (89)
La nourriture était délicieuse et le service était également très sympa. Je ne peux que recommander.
La nourriture est bonne, mais le chaos éclate si vous venez ici avec plus de 3 personnes. La nourriture n'arrive jamais. Nous y étions aujourd'hui avec 7 personnes et avons commandé 5 tours. Chaque tournée 42 plats, dont les 3/4 ne sont pas arrivés. Quelle honte! Le personnel ne parle pas bien allemand et ne vous comprend pas. Il faut beaucoup de temps pour que quelqu'un récupère. Dans l'ensemble, nous sommes déçus et ne reviendrons pas dans un groupe aussi nombreux.
Je pense avoir une intoxication alimentaire, on peut encore parler des sushis après 2 semaines, le service était difficile à dire
Nous avons réservé une table par téléphone pour pouvoir nous asseoir à l'étage, là où nous étions non, ce n'était pas ok, nous avons eu notre table en bas et nous avons tous dû commander avec 8 personnes utilisant un iPad 😏 cela a aussi pris beaucoup de temps. Et le pire, c'est que lorsque vous commandez quelque chose, vous n'obtenez rien ou quelque chose d'autre que vous n'avez pas commandé. L'homme mélange la nourriture.
La commande de nourriture se faisait via une tablette. Les plats commandés sont arrivés en retard ou pas du tout. Après avoir demandé où se trouvait la nourriture, il y a eu un bref « OK » et aucune autre réponse. Le personnel ne peut pas communiquer et semble très hostile. La nourriture qui est arrivée était bonne jusqu'à présent. Bref, la dernière fois que j'étais ici. Ce n'est pas une recommandation à moins que vous souhaitiez vous asseoir dans une ambiance agréable.
Personnel désagréable, la nourriture n'est que médiocre et les tables sont données à quelqu'un d'autre lorsqu'elles sont réservées. Nous avions commandé et sommes arrivés un peu en retard. Ont été grossièrement rejetés.
Juste wow! L'ambiance, la nourriture et le service sont tout simplement incroyablement géniaux ! Toujours mon plaisir
Trop cher pour la taille des portions. Malheureusement, le poisson frit était sec. Le service était rapide mais pas sympathique ni accueillant.
J'y suis allé spontanément pour le dîner aujourd'hui. Le menu était délicieux. Mais le service est un fiasco ! Le serveur qui nous a apporté la nourriture ne nous a même pas accueillis. Lorsque nous l'avons salué, il n'a rien dit. Le serveur qui nous a servi était très indifférent et agréable... on avait l'impression qu'il n'était d'humeur à rien. Pour le service aujourd’hui, une étoile, c’est peut-être trop. Nous sommes très déçus du restaurant. Plus jamais!
Je suis toujours à court de mots. Mauvais service, bière périmée, nourriture commandée n'est pas arrivée, etc. Il n'y a pas de visite répétée
Le pire repas depuis longtemps. Les nouilles étaient mauvaises, sentaient aigre et étaient déjà grasses. Après l'avoir dit au serveur, il a simplement pris les nouilles sans dire un mot. Les sushis sont insipides. Wasabi séché. Le serveur n'était pas intéressé et lors du paiement, ils n'ont pas demandé si c'était bon (les employés connaissent la réponse). Nous avons payé 90 € tous les trois, ce qui était très ennuyeux
L'ambiance est sympa. Est présentable. Système de commande moderne avec tablette. Malheureusement, cela n'a pas été expliqué au début et m'a simplement été remis. Vous pouvez procéder ainsi, mais cela fonctionne mieux. Il y a aussi un point négatif à cause de la tablette elle-même. La batterie était gonflée, ce que je n'ai personnellement pas aimé car des choses comme ça peuvent mal finir. Le repas était beaucoup plus agréable et très bon. A moins qu'il ne soit pas arrivé comme indiqué ou qu'il ne soit pas arrivé du tout même s'il a été commandé plusieurs fois. Au total, 3 étoiles avec beaucoup de marge d'amélioration.
Service lent et désintéressé. Impoli et ignorant. Nous avons eu le sentiment d'avoir foiré les serveurs en demandant 2 comprimés. Le magasin en lui-même était très en désordre, les tables étaient encore pleines partout, les cartons à couverts, les comptoirs, etc. Pour la nourriture, nous avons eu plusieurs plats froids, tant de gens nous l'ont demandé. Certains plats manquaient complètement. Ensuite, nous avons vu les employés sortir la nourriture du micro-ondes avec leurs mains, la jeter dans les assiettes et la servir. Les boissons étaient fades, les sushis avaient « le goût d'un réfrigérateur ».
Nourriture très savoureuse, serveurs sympas et prix raisonnables. Ma fille et moi reviendrons 😊
La nourriture en elle-même est correcte, mais il y a quelques problèmes dans la cuisine. Nous nous sommes assis et avons commandé plusieurs tours qui ne sont jamais arrivés. Après avoir essayé de commander à nouveau la nourriture, rien n'est venu. Après avoir attendu 40 minutes sans ce qui est arrivé, alors que nous étions là pendant une heure, nous l'avons signalé au serveur. Donc, si vous apportez beaucoup de faim à tout ce que vous pouvez manger, vous pouvez attendre longtemps pour être rassasié. Pure déception. 2 étoiles car la nourriture était correcte. Nous ne reviendrons plus.
Ce serait également bien si les gens, qu'ils soient invités ou employés, ne fument pas à 1 mètre de la porte. C'est la dernière chose que vous voulez sentir en mangeant. La nourriture est médiocre à bonne. Selon ce que vous commandez. J'espère que la qualité de la viande et du poisson sera prise en compte. J'ai eu deux intoxications alimentaires. Non 3. Je ne peux pas l'utiliser. Sinon super magasin.
Donc si vous y allez en dehors du samedi soir, c'est plutôt bien. Samedi, nous avons commandé plusieurs commandes chez allyoucaneat à l'aide d'une tablette et elles ne sont jamais arrivées. Parfois, un petit caissier est venu et rien de ce que nous avions commandé n'est arrivé. Shushi était bon, le service, la technologie et l'organisation étaient un désastre absolu le samedi soir. Celui qui vient affamé a absolument tort ici. Je ne suis pas reparti rassasié car il n'y avait tout simplement plus de nourriture ! J'ai ensuite demandé au serveur d'apporter le reste de la nourriture, il est revenu de 24 commandes avec une seule petite demande. joue! J'ai aussi failli avaler du saumon qui était cru à l'intérieur. Je suis revenu. Les cocktails, en revanche, partent très vite et sont raisonnablement bons. Mais ce n'est pas pour ça qu'on y mange. N'y allez que si cela coûte 16 euros, alors ça vaut le coup et il n'y a pas beaucoup de monde. Ça ne vaut jamais 26 euros le soir. Une déception!
Mes amis et moi aimons manger chez Sakura. La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'emplacement est également joliment décoré. Nous sommes toujours bien servis et s'il manque quelque chose, vous pouvez communiquer rapidement. Une attention particulière est également portée aux demandes particulières, c'est pourquoi je n'ai rien à redire ! Je trouve l'offre pour les anniversaires particulièrement attractive, avec un verre offert par la maison, qui est un joli cadeau et rend la journée encore plus douce.
Tout était super. Malheureusement, pas de verres à bière de blé raisonnables et de bière pas froide. Et il y a tout simplement des citrons qui flottent dans la bière. Avec plaisir encore !
Alors... Dans l'ensemble, c'était correct et nous n'avons pas assez aimé pour y retourner. Il y a de meilleurs endroits à Kassel. Nous n'avons pas aimé les sushis car ils étaient très volumineux et secs. Certains plats de viande étaient également trop secs. Avec les glaces et les mochis, vous ne pouviez sélectionner aucun type sur la tablette. Le reste était ok, par exemple le saumon frit était assez bon. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas.
Malheureusement une soirée relativement chère. Le service était mauvais sauf pour le jeune serveur ! Taciturne hostile et non orienté vers les clients. Et je veux mettre cela en place avec un exemple et parler de la nourriture : Le thon servi était gris, sentait et avait clairement le goût du poisson 😵💫 Le thon frais est de couleur rougeâtre et n'a pas de goût et d'odeur de poisson distincts. Nous l'avons signalé au serveur, qui a emporté ledit thon sans un mot et est revenu 15 minutes plus tard à table et s'est contenté de répondre qu'il n'avait pas mangé de sushi et que la patronne avait mangé le thon elle-même. Cela semblait être la fin de l'affaire pour le personnel... sans mots. Les autres sushis étaient bons cependant! Il n'y avait rien à redire 😄 Mais personnellement, je trouverais mieux si tout n'était pas garni de mayonnaise et si le wasabi était inclus dans le menu. La bière de blé était chaude et venait dans un verre à pilsner et on pouvait voir le dioxyde de carbone dans le cola. Ce n'était pas si bon étant donné les prix des boissons. Nourriture : 2/5 (hors débâcle du thon 3/5) Prestations : 1/5 Ambiance : 3/5
Nourriture savoureuse et rapide. Service amical. Toute la place en désordre, les tables collantes, Toilettes pas très propres non plus.
Les meilleurs sushis que j'aie jamais mangés. Excellentes limonades maison. Le service pourrait être meilleur et plus convivial.
Service souterrain! Le serveur avait un morceau de papier et un stylo prêts pour que nous écrivions notre commande pour lui. Les rouleaux de sushi se sont effondrés dans l'assiette. Wasabi était là après avoir demandé cinq fois. Les assiettes étaient sales. Vraiment aucune recommandation 🤷🏻♂️
Donc des sushis super délicieux et pour le prix et la qualité tout simplement imbattables encore et encore !
Merci pour la belle critique!
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours eu de bonnes expériences sauf la dernière fois. La nourriture vaut 4/5 étoiles : délicieuse, mais pas un feu d'artifice de goût. Malheureusement parfois pas toujours chaud quand il arrive à table. Malheureusement, du fait de la dernière visite, je dois déduire un point pour le service notamment : Jusqu'à cette époque, nous étions toujours là à plusieurs et certains commandés sur tablette et d'autres à la carte. Cela n'a jamais été un problème. Lors de la dernière visite, on nous a dit que ce n'était pas possible et que cela n'avait jamais été possible, vous pouvez simplement commander tout via une tablette ou tout à la carte. Lorsqu'on nous a demandé pourquoi cela avait été fait de cette manière, on nous a répondu qu'il n'y avait "pas le temps de discuter avec chaque client". Ce n'est que plus tard que la raison nous a été expliquée, sinon les personnes qui mangent à la carte pourraient également commander à partir de la tablette et cela n'était pas souhaité. Malheureusement, l'explication est venue trop tard. Dans l'ensemble, j'évalue l'emplacement 3 étoiles sur 5.
Sushis très savoureux. L'ambiance et l'espace sont tout simplement magnifiques. Nous avons été chaleureusement accueillis, servis chaleureusement et sommes rentrés heureux. Que veux-tu de plus? Merci beaucoup pour cela
Sont déjà en quelque sorte des clients réguliers là-bas. Allez-y chaque fois que nous sommes à Kassel. J'aimerais qu'il y ait une salade de concombre là-bas, alors il y aurait aussi 5 étoiles. :) Cordialement
Les sushis étaient délicieux, mais malheureusement, j'ai été un peu arnaqué. J'ai accidentellement été crédité pour un buffet du soir, même si j'étais là pour le buffet du déjeuner. C'était une erreur de l'opérateur. On m'a proposé de prendre un autre verre "gratuitement", mais j'avais déjà bu un verre et donc je n'avais plus besoin de boire. Je ne comprenais pas très bien pourquoi ils ne pouvaient pas simplement annuler le buffet pour moi, puis réserver le bon. À la fin, on m'a remis une petite boisson gazeuse, que d'autres invités ont également reçue comme ça. Conclusion : j'ai dû payer plus pour l'erreur de la maison. Je suis en colère mais les sushis y sont toujours très savoureux.
Ambiance très agréable, les sushis 🍣 sont très frais et les cocktails 🍹 sont très authentiques !
Sry mais c'était juste mauvais. Les sushis étaient sucrés et sans vie préparés. Le personnel de service manquait d'orientation et d'hospitalité. Pour 25,80 € aussi beaucoup trop cher pour l'offre. Nous nous sommes assis dehors à 21 heures et il faisait tout simplement noir. Ils ont même complètement éteint les lumières à l'extérieur à 22h50 même s'il y avait encore quelques invités assis dehors. Restauration rapide très chère. Je ne recommanderais personne.
Le restaurant est INCROYABLE ! Le service est super sympa et la nourriture est délicieuse comme toujours! Le restaurant est incroyablement beau, correspondant à l'ambiance. Continuez ainsi 👍 !!
Nous avons choisi le buffet à volonté. La commande se fait via une tablette, la nourriture est arrivée assez rapidement après la commande à table. Avec les ailes de poulet et le canard, j'ai eu le sentiment qu'ils ont connu la friteuse plus d'une fois. Les serveurs mettent la nourriture sur la table, la communication semble assez rare à cause du plateau. Le rapport qualité-prix est acceptable si le client n'a pas d'exigences élevées.
Sur la base des critiques les plus pertinentes, cela semblait être une bonne option. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Peu de goût pour les sushis, saumon sec, champignons insipides, viande coriace. Nous avons déjeuné à volonté mais sommes partis après les deuxièmes tours. Le service était rapide, mais pas très accueillant. Le restaurant à l'intérieur avait l'air bien.
Nourriture sans goût, moche et très grasse, faible niveau de service, présentation bâclée des plats. Nous étions à l'extérieur, donc je n'ai pas du tout ressenti l'ambiance d'un restaurant japonais. Les fleurs fanées sur des tables pas très propres ne contribuent pas à des notes élevées.
Relativement cher, sinon tout à fait correct. Le système est un peu plus difficile à comprendre si vous ne le connaissez pas, mais le personnel n'était pas disposé à nous l'expliquer, au lieu de cela, il était plutôt ennuyé par nos questions. Je n'y mangerais plus et préférerais une alternative.
Le restaurant a l'air sympa. La nourriture est correcte, mais les shushi n'ont pas un goût si frais. Le service n'était pas sympathique et motivé après 2 visites jusqu'à présent. Vous payez un supplément s'il reste quelque chose chez allyoucaneat.
La nourriture était correcte aujourd'hui, mais le service était horrible. Nous avions des commandes qui parfois n'arrivaient pas à mi-chemin ou pas du tout. De plus, la nourriture est arrivée avant les couverts et nous avons dû attendre longtemps pour que les couverts arrivent, tout comme les sauces. Nos commandes étaient souvent confondues avec la table voisine. Malheureusement j'ai été déçu aujourd'hui. Espérons que la prochaine fois ce sera mieux. LG votre client
Sinon toujours bon d'y aller depuis un moment poubelle complète. Service grossier et la moitié de la nourriture n'est pas apportée. Une mauvaise nourriture est apportée après avoir signalé qu'il manque quelque chose. Nous étions censés écrire nous-mêmes la commande sur un morceau de papier et ce morceau de papier nous a été jeté avec insolence. Si vous demandez à payer, vous serez ignoré. La qualité des sushis est en baisse. changé de propriétaire ?
Super rapport qualité/prix des sushis à volonté. Commande via I Pad à table
Nourriture délicieuse. Bon choix. Bon service (malheureusement nous n'avons dû attendre que 10 minutes pour la tablette de commande). Vous avez le choix entre menu/carte et à volonté. Ici, .an commande des boissons et de la nourriture via une tablette. Vous pouvez également l'utiliser pour appeler le service, c'est amusant dans l'ensemble.... Sinon service rapide et agréable. Sinon tout va bien. Seuls certains plats pouvaient être servis avec de la sauce. Dans l'ensemble, pour 3 personnes et deux enfants (ils ont également été bien pris en charge et ont trouvé cela très savoureux) s'est bien passé. Bon choix de desserts également. Vous devez réserver à l'avance pour la soirée. Ambiance agréable. Le rapport qualité prix
De bons sushis avec un large choix. Les temps d'attente ne sont pas longs et le rapport qualité-prix est bon.
Nous avons choisi la variante dans laquelle vous pouvez utiliser la tablette pour commander de la nourriture en plusieurs tours sur une plus longue période. J'y ai mangé trois fois et j'ai été satisfait à chaque fois. J'ai perçu la qualité des sushis comme pas parfaite mais suffisante, car je pense que les prix sont plus que corrects dans ce contexte. Pour moi, le rapport entre prix et performances est clairement au-dessus de celui de la concurrence.
La nourriture est fabuleuse et présentée dans l'assiette exactement de la même manière. J'y étais pour la 2ème fois et j'y reviendrais. Il est très confortable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Surtout le cerisier en fleurs à l'intérieur est un accroche-regard absolu. Le personnel est totalement sympathique et arrangeant. Merci beaucoup!
Grand choix de sushis. Et hyper savoureux. Je recommanderais le buffet. Vous pouvez choisir ce que vous voulez sur un plateau. Ensuite, il vous sera apporté frais. Nous reviendrons certainement ici.
La nourriture était en dessous de la moyenne. Un verre sale, la quasi totalité des couverts également. Notre garçon de 12 ans ne voulait plus continuer à manger ses nouilles sautées car il ne les aimait pas du tout. Un serveur était super sympa. Le reste, comme décrit dans d'autres récessions, agacé et apathique.
J'y suis allé plusieurs fois maintenant mais j'ai l'impression que le service se détériore de plus en plus. Le jeune serveur était très ennuyé et a même roulé des yeux quand je lui ai demandé de la sauce soja. Malheureusement, vous n'obtenez pas tout ce que vous commandez dans vos tournées ou des choses que vous n'avez pas commandées, ce qui n'est pas si mal si vous mangez tout ce que vous pouvez manger, mais cela devient ennuyeux de temps en temps. Comme toujours, je suis satisfait de la nourriture, mais comme je l'ai dit, il y a beaucoup de place à l'amélioration, du moins chez les jeunes collègues.
Nourriture très bonne, service très bien. Bon rapport qualité prix, parfois les plats commandés n'arrivent pas. Localités propres. Ambiance agréable.
On nous a proposé des prix erronés. Lors du paiement, vous êtes devenu morveux et personne ne parlait même un allemand compréhensible à distance pour pouvoir clarifier la situation. Je me méfie absolument d'un restaurant en Allemagne où seule la direction parle allemand. Mis à part le fait que la viande a un goût nul et que la masse compte ici au lieu de la classe, c'était notre dernière visite dans ce "restaurant". Voudrais donner 0 étoiles pour ce climat hostile à la clientèle là-bas.
Nous pouvons pleinement confirmer la déception des autres récessions ! Le personnel à l'étage était très stressé et impatient. De plus, désintéressé des invités et avec des écouteurs dans l'oreille. Un serveur s'est comporté absolument mal. En débarrassant les assiettes, il frappait bruyamment la vaisselle dans la boîte. Les portes du placard ont également été claquées de plein fouet. Il criait constamment des bêtises à ses collègues et frappait des mains juste pour le divertissement. Interrogé à ce sujet, beaucoup plus de bruit a été fait et des sourires effrontés ont été souri. Les sièges étaient légèrement collants. Les bières dans les bouteilles étaient chaudes. Cependant, le personnel asiatique en bas à la réception était sympathique et sans stress. La nourriture était correcte. Néanmoins, notre famille et nos amis ne reviendront jamais! Dommage.
Veuillez noter qu'il y a une interdiction absolue de courtoisie dans le restaurant. Sinon, mangez tout froid et sans goût, certaines commandes ne sont jamais arrivées. Tout comme le serveur avec mon cocktail.
Ça a l'air tentant de l'extérieur, mais quand on y arrive, le service laisse à désirer et on ne se fait pas vraiment remarquer. Le personnel a réagi désintéressé et agacé à d'autres questions. La nourriture était correcte, mais toutes les commandes ne sont pas venues ou ce qui n'a pas été commandé est venu. Ne vaut pas une deuxième visite ou une recommandation !!! tfu sur le
La nourriture était correcte, c'était bon. Le service et les serveurs étaient très désagréables et semblaient très ennuyés. Je n'y mangerai plus.
Nous étions trois hier et nous avons commandé le buffet "à volonté" (le soir). La nourriture devait être commandée, puis elle est arrivée à table. Les commandes sont ordonnées en tours (max 15 tours). Au premier tour, ce qui a été commandé est arrivé rapidement et de manière fiable, mais les plats commandés manquaient déjà au deuxième tour. Il a également fallu attendre trop longtemps pour la nourriture. (par exemple, nous avons dû attendre 15 minutes pour Mochis). Si cela ne suffisait pas, la saveur entre également en jeu. Nous avons dû avaler une partie de la nourriture. Il ne peut être question de goût ici, car c'était incroyablement horrible. Si vous voulez lui donner une chance, ne le faites pas. L'argent est brûlé mieux investi que dans cette boutique. La deuxième étoile n'est donnée que pour l'ambiance, le reste était un maximum de 0 étoiles.
Sakura Sushi a déçu à plusieurs niveaux et a abouti à une expérience culinaire décevante. Le service était toujours impoli et inattentif, ce qui nous a fait nous sentir inappréciés. La nourriture avait un goût étrange et varié à chaque commande, sans la consistance attendue. Malgré des demandes répétées, nous n'avons pas reçu de baguettes, nous avons donc dû nous en procurer nous-mêmes. Nous avons également été contraints contre notre volonté de donner un pourboire. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander Sakura Sushi en raison d'un service médiocre, d'une qualité alimentaire incohérente et du mépris des demandes des clients.
La qualité des sushis est médiocre. Les rouleaux s'effondrent. Le plateau indique 6 makis et seulement 3 arrivent. Tout est désordonné et mélangé. Beaucoup de choses ne sont tout simplement pas arrivées ou de la nourriture a été apportée que personne n'a commandée. D'une certaine manière, le concept ne fonctionne pas. Les serveurs très impatients et démotivés. Un plateau pour 7 personnes a été distribué et les gens se sont demandés pourquoi cela prenait autant de temps. Puis le serveur lui a juste arraché le plateau des mains. Nous avons commandé deux bouteilles de vin blanc. La première bouteille est arrivée non ouverte et fraîche, la deuxième bouteille simplement non réfrigérée. Un non-droit absolu! Plus jamais ;( Mais l'ambiance n'est pas mauvaise.
Plus jamais!!! Arnaque la plus pure, nous avons tout commandé deux fois et trois fois, chaque plat individuel n'est venu qu'une seule fois et cela pour 25,80 €. Je veux qu'on me rende mon argent!!! Wucha et ces temps d'attente sont incroyables, nous avons attendu une demi-éternité pour tout. Vraiment wow.
pas encore. La nourriture était froide, fade et assez sèche. Je ne peux que supposer que la majeure partie était déjà préparée. Ce qui en soi n'est pas un problème. Les longs délais d'attente pour la nourriture et le paiement et l'agitation chaotique malgré un restaurant qui n'était qu'à moitié plein l'ont fait. Je ne donne que deux étoiles car le personnel était très sympathique.
Bonne journée, N'y allez pas lors de notre visite nous avons eu un bloc sur lequel vous deviez noter vous même votre commande le personnel était très stressé et ne vous écoute pas vraiment du tout des choses étaient écrites sur la facture pour vous nous n'avions pas commandé du tout et ils ne nous croyaient pas non plus. Heureusement, nous avons finalement reçu la bonne facture, mais le service était horrible.
Certains employés sont très antipathiques, on peut dire qu'ils n'en ont pas envie, j'y étais avec mon ami je voulais profiter d'une soirée relaxante, seulement que ce n'est pas agréable quand le propriétaire à côté de nous est au téléphone avec un haut-parleur et nous avons dû écouter sinon une invitation plus agréable vous pourriez faire plus d'efforts pour vous assurer que les invités vont bien et pas seulement penser à l'argent
De très bonnes pratiques commerciales pour faire supprimer les mauvaises critiques via Google avec la raison "faux nom". Voulez-vous améliorer artificiellement les notes ? Rien ne changera ma note 1 étoile. Visiter cet endroit il y a 11 mois était de bas niveau. Je suis également obligé de revenir vers vous et de télécharger un reçu ici comme preuve. Ça vaut vraiment le coup pour moi ! Sinon, le directeur général est invité à me contacter, je viendrai à vous avec ma pièce d'identité et je pourrai vérifier mon nom. J'espère que d'autres qui menacent de supprimer leur note feront rapport ici.
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Il y a tellement de choix (même pour les personnes qui n'aiment pas manger de sushis) Bien sûr, il arrive aussi que quelque chose soit oublié dans un tour. Mais vous avez 15 tours pour cela. Ensuite, vous venez de le commander à nouveau. Si vous n'êtes pas un bodybuilder qui a besoin de beaucoup de calories, le concept est très bien et vous pouvez très bien faire (on peut faire 4 tours maximum) La nourriture qui est apportée peut ne pas ressembler à grand-chose au début, mais il ne faut pas sous-estimer tout ensemble dans la moissonneuse-batteuse. Le personnel est toujours très sympathique. Les boissons, avec et sans alcool, sont vraiment excellentes. L'ambiance est vraiment très cosy et on se sent très à l'aise. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Nous avons particulièrement aimé le deuxième étage lorsque nous l'avons découvert après deux ans de séjours fréquents xd. Malheureusement, on peut reprocher au personnel de ne pas toujours être des plus sympathiques et de ne pas toujours comprendre ce que vous leur commandez. Il arrive souvent que des commandes incorrectes soient livrées, voire oubliées. Néanmoins, Sakura est à peu près le restaurant de sushi le plus beau et probablement le meilleur de Kassel et ce que vous obtenez (si vous l'obtenez) est également plutôt bon.
0 étoiles. J'y étais il y a quelques jours. S'il vous plaît, croyez les critiques négatives, rendez-vous service et investissez les 25 euros dans un repas AILLEURS (nous voulions voir par nous-mêmes et nous l'avons immédiatement regretté). Tout ce qui est négatif est devenu réalité ! - Au début sale + service en partie vide avec sauce soja etc. La serveuse a dit que c'était propre, mais pas rempli (les résidus de soja qui s'écoulaient étaient encore complètement visibles, comme s'ils vous avaient été apportés directement depuis l'autre table) . - Wasabi complètement séché - Nouilles complètement grasses - mauvaise/double nourriture, nourriture manquante (vous êtes refoulé lorsqu'on vous approche) - personnel peu aimable - sièges sales - La nourriture est simplement retirée sous les baguettes - La nourriture a un goût inférieur à la moyenne, je ne mangerais pas du tout de nourriture crue ici. - Parallèlement, un temps de 30 minutes s'écoule (avec 15 courses possibles et un temps d'attente de 10 minutes chacune ??????) - A l'entrée, les employés sautent de manière complètement chaotique (on ne sait plus où aller et personne ne se sent responsable) - Certains plats étaient très salés - Les sushis ne peuvent pas être frais vu la vitesse - La tablette a été complètement détruite - les sushis panés avaient le goût d'une banane cuite - Il y avait une odeur d'urine à notre sortie - tout est sans amour Nous avons attendu un moment avant de noter cela pour voir comment cela affecte notre estomac - s'il vous plaît, épargnez-vous cette expérience.
Des sushis de très mauvaise qualité, très peu de choix, le saumon N'AVAIT AUCUN GOÛT et cela est raconté par quelqu'un qui a mangé dans au moins 50 restaurants de sushis à volonté. ATTENTION : vous pouvez passer un maximum d'un certain nombre de commandes, après quoi vous avez terminé et pour chaque commande un maximum de 12 pièces alors vous devez attendre 10 MINUTES ! de plus les serveurs ressemblent à des momies, ils se disputent souvent avec le patron ce qui est encore pire, il ne nous a même pas remercié après avoir payé l'addition. Les sushis ne sont pas préparés devant vous, ils apportent 20 plats à la fois depuis un étage supérieur, et ne parlons pas d'hygiène. Je vous laisse les photos de ce que j'ai trouvé dans mon assiette, sur la deuxième photo même un cheveu...
La gentillesse du serveur qui nous a attribué la place était très limitée. Les commandes individuelles des convives ont été confondues avec les autres commandes et certaines commandes ont même été oubliées ! La qualité de la nourriture était médiocre, les plats chauds étaient tièdes. Pour nous, nous étions 4 personnes, le pire restaurant de sushi de Kassel !
Il y avait beaucoup de monde, la nourriture était bonne. La viande n'était pas toujours bien cuite, les commandes individuelles arrivaient à table beaucoup trop tard et n'étaient plus vraiment chaudes. Personnellement, je trouve cela impossible si les sushis sont servis avec de la mayonnaise et du ketchup. Si votre réservation est complète, vous devez fournir le personnel approprié. Le service était plutôt démotivé et cela se voyait. Pour le prix, je m'attendais à mieux
Nous y avons dîné avec 10 personnes. Côté nourriture, c'était vraiment bon. Mais le service de l'huissier et plus tard du caissier n'est pas bon du tout. D'abord, nous ne sommes censés avoir qu'une table pour 6 personnes, puis nous sommes harcelés à cause d'une chaise qui se trouve à une autre table parce qu'elle appartient à notre table. A la fin, des boissons d'une valeur de 7 € sont simplement ajoutées à l'addition, que nous n'avions même pas.
Rien à redire : personnel attentionné et gentil (qui ne parlait pas anglais mais qui n'était pas non plus un must), tout le service à votre rythme, prix correct, très belle ambiance et bonne musique. Système de commande de tablettes très efficace... A recommander !
Nous y étions pour le déjeuner. C'est hyper organisé. La commande s'exécute via tablette. La nourriture est délicieuse.
Malheureusement, le temps d'attente était trop long, certains membres du personnel étaient antipathiques, mais la nourriture était bonne. Malheureusement, nous ne nous y sommes pas sentis très à l'aise, même si l'ambiance est feutrée. Il y a une tablette que vous devez utiliser pour commander la nourriture. Vous n'êtes pas autorisé à emporter des restes avec vous, vous devez payer un supplément. Alors ne commandez que ce que vous pouvez manger.
Le Sakura est un restaurant sushi & wok. Le concept est que vous pouvez commander vos plats via iPad. Par exemple. une table pour deux personnes. Chaque personne peut passer 6 commandes (12 commandes) Après chaque commande, vous devez attendre 10 minutes avant de pouvoir passer une nouvelle commande. Ce sont toujours des petits plats, des sushis au canard rôti, des nouilles, du riz et des légumes. En fait, chacun a son goût. L'ambiance est "rustique" mais très attrayante. Le personnel est sympathique et attentionné. Il n'y a rien à redire non plus en termes de prix. 24,90 € pour "tout ce que vous pouvez manger" est tout à fait correct.
Le Sakura m'avait marqué aujourd'hui avec son ambiance, son personnel sympathique et sa cuisine délicieuse, la nourriture à la carte a été apportée en quelques minutes et même des demandes particulières telles que séparer la viande et le riz dans un plat tout prêt ont été prises en compte et exécutées parfaitement, le ""All you can eat" obtient également de bons résultats, vous avez donc reçu une brève introduction à la tablette fournie et vous avez pu commander immédiatement. 15 tours de commande pour 5 plats de votre choix par personne étaient possibles toutes les 10 minutes. (Même si nous n'en avons réussi que 3 au total) Je suppose fortement que je continuerai à visiter le Sakura et que je le recommanderai à mes amis, avec plaisir.
La nourriture et les sushis sont corrects, mais certains plats ont un goût très étrange, en particulier le saumon et le poulet, probablement de qualité très bon marché. De plus, les plats frits sont très gras. Mais pour 15 euros tout ce que vous pouvez manger le midi et 25 pour le dîner, les options sont assez grandes. Vous pouvez trouver des sushis aux nouilles et même des desserts. Nourriture correcte mais pas de la meilleure qualité.
Toujours de la bonne nourriture, les choix de menus sont nombreux. L'intérieur du restaurant est vraiment sympa et agréable. Le service était excellent. Peut recommander! J'adorerais revenir à tout moment. 🙂
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une belle visite ! Merci pour la belle critique et les belles photos! 🙂
J'ai séjourné spontanément en tant qu'invité pendant deux jours d'affilée et je n'ai absolument pas été déçu !!! Top, toujours heureux, nourriture et boissons locales très savoureuses dans une atmosphère chaleureuse et élégante !!!
Merci pour la belle critique et les belles photos! 😊
La nourriture était vraiment savoureuse et les portions de chaque plat étaient plus grandes que dans les autres restaurants à volonté. L'emplacement était également très esthétique. Maintenant pour le négatif : Les serveurs étaient presque tous très antipathiques et ne connaissaient pas leur chemin. (Je ne savais même pas ce qu'était la sauce Sriracha) Ils semblaient très stressés et se promenaient (personnel insuffisant ?!). En conséquence, vous ne vous sentiez pas à l'aise en mangeant. Ce qui n'a pas fonctionné non plus : seule la moitié de notre commande est arrivée. Le reste était toujours oublié et il fallait toujours demander aux serveurs. C'était vraiment ennuyeux :( De plus, les boissons étaient extrêmement diluées avec de l'eau (le cola avait plus le goût de l'eau que du cola)
Bonne nourriture délicieuse, service très sympathique, pas de dérangements inutiles dus à la commande du plateau, pas de longs délais d'attente et à la fin il y en a un sur la maison... mais attention, juste un petit pourboire... celui qui commande épicé devrait aussi le tolérer ....... pour moi tout était à la meilleure satisfaction et j'aimerais y retourner
Une belle ambiance, un personnel très sympathique et les plats sont très joliment conçus. Le prix est correct et je recommanderais à tout le monde d'y manger. Nous serons de retour :-)
Nous étions au buffet du déjeuner à Sakura. L'ambiance est agréable et propre. Pour le dîner, nous avons eu une soupe miso, divers sushis, du poisson frit, des frites de patates douces, divers plats d'accompagnement et pour le dessert, de la glace et de la banane cuite. Nous avons trouvé la nourriture très bonne sans exception. C'était aussi bien préparé. Pour le prix, ce qui est proposé est exceptionnel. Le personnel était bien organisé et rapide. Il n'y a vraiment rien à critiquer. Si je devais faire une suggestion d'amélioration, je dirais que vous pouvez être un peu plus amical et répondre davantage au client. Dans l'ensemble fortement recommandé.
Commençons par le positif. L'ambiance est vraiment très maussade et visuellement invitante. Le rapport qualité-prix est excellent pour le client. La sélection de boissons est excellente. Quelque chose pour tout le monde. La nourriture est vraiment bonne. C'est frais, parfois très chaud et assaisonné avec goût. De plus, la préparation des plats est bien faite. Et maintenant négatifs. Le personnel semblait débordé et en partie plutôt antipathique. (Cela pourrait être dû à la surcharge, cela semblait très gênant et non malveillant.) Le deuxième point, le plus dramatique, ce sont les longs délais d'attente lors de la commande. Nous aurions pu prendre trois séries de commandes supplémentaires entre-temps, même si nous attendions toujours que le premier repas soit servi. Nous sommes partis après 2 heures et avons eu 4 séries de commandes. Dans l'ensemble, on peut dire que le goût était très bon, l'arrangement et l'ambiance étaient très invitants. Mais qu'il faut toujours prévoir beaucoup de temps pour Sakura. Mais nous y retournerons avec plaisir, car la nourriture dépasse les aspects négatifs.
Rien à dire sur la qualité de la nourriture on a très bien mangé. C'était bon. Les trois étoiles sont pour le chef cuistot. En revanche au niveau du service cela laisse à désirer. Clairement sur 4 personnes au service il n'y a qu'un serveur qui nous a demandé comment ce passait le repas. Pour le reste soit ils se trompent de commandes, soit ils nous on oubliés
Sakura propose une belle sélection de différents sushis, aliments frits et bien plus encore. Tout ce que nous avons essayé était très frais et livré assez rapidement. Commander avec un plateau est une alternative intéressante et moderne au buffet classique, surtout à l'époque de Corona. Cela signifie que tous les plats viennent tout droit de la cuisine. Le personnel était très accommodant. Conclusion : Cela vaut vraiment le détour et une recommandation si vous souhaitez manger asiatique à Kassel.
Nourriture savoureuse pour un bon prix. Le service est merveilleux et les serveurs sont vraiment sympathiques. Le restaurant est mignon et le temps d'attente pour les sushis est raisonnable.
Frais et savoureux, bon choix. Je tiens à souligner que les viandes rôties, bœuf, agneau, saumon et crevettes étaient cuites à la perfection, très savoureuses. Entre le 2ème et le 3ème tour nous avons dû attendre plus de 30 minutes... après 50 minutes les retardataires sont arrivés... ergo vous avez déjà commandé le dessert, vous êtes rassasié et autre chose arrive, c'est dommage. 2* quelque chose est arrivé qui n'a pas été commandé, s'est produit. Il y a encore du travail à faire sur la gestion du temps. Le personnel est sympathique et ponctuel. L'ambiance est correcte, les toilettes très propres et modernes.
Hautement recommandé. Bon choix et qualité supérieure, car tout est fraîchement préparé. Très innovant, puisque tout peut être commandé ici via une tablette. Le service est sympathique et il y a suffisamment de personnel disponible. Les cocktails sont également fortement recommandés.
J'avais entendu parler du nouveau restaurant japonais du centre-ville de Kassel sur Internet et j'y suis allé sans le regretter du tout. J'y suis allé 3 fois et c'était toujours super. Le personnel amical, les commandes via l'iPad arrivent rapidement et les plats sont délicieux. Le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts :) La prochaine visite est déjà prévue :) Continuez comme ça
Nous sommes très heureux que vous l'aimiez toujours autant avec nous et merci pour votre gentil commentaire!
Qualité de première classe, présentée avec beaucoup de créativité. Les sushis sont vraiment un rêve, le service est excellent et le ferry atmosphérique et les sièges vous invitent à vous asseoir longtemps. Les bas prix de ce concept sont une conclusion ronde pour une note de 5 étoiles. Haut!
Le nouveau restaurant de sushi Sakura propose des plats variés et le design intérieur moderne fait que l'on se sent très vite bien ! Commander via la tablette est très simple et simple !!! Les serveuses sont très sympathiques, attentionnées mais pas intrusives ! Passons maintenant à la nourriture. Les sushis que nous avons commandés étaient très bons, il n'y avait rien à redire !!! Malheureusement, certains plats frits/frits n'étaient pas assaisonnés, il a ensuite fallu les assaisonner avec de la sauce soja pour qu'on ne puisse plus goûter la viande. J'ai également mentionné à la serveuse que certains plats étaient un peu trop gros, des petites portions seraient préférables pour pouvoir tester beaucoup de plats différents ! Si vous ne voulez pas autant de glaçons dans votre boisson, il faut le dire à l'avance, sinon vous aurez beaucoup de glaçons ^^ Il y avait 4 étoiles à cause des plats chauds non assaisonnés et du trop grand nombre de glaçons.
Merci pour l'évaluation et les critiques utiles ! Nous travaillons constamment à l'amélioration :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kassel ?
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