restaurants

Sakura

251 bis Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon

3.4/5

343 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Sakura à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sakura qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Fauteuils en velours violet et décor contemporain pour ce restaurant japonais offrant aussi des plats chinois. Restaurant japonais contemporain.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

Les avis (343)

Liste des 343 avis sur le restaurants Sakura à Lyon
Avis de Martinez.t avec une note de 5 sur 5Martinez.t
Le 25/07/2023 à 09:43
5 / 5

Restaurant accueillant, large choix de plat et produit très bon. Je recommande

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 13/07/2023 à 11:43
1 / 5

Prix excessif et très radin sur le saumon… Niveau qualité ce n’est pas exceptionnelle, ça dépanne.

Avis de Yoan.o avec une note de 1 sur 5Yoan.o
Le 13/07/2023 à 10:44
1 / 5

Très déçu j'ai commandé un chirachi Thon, quelle blague l'épaisseur des tranches de thon est si fine que l'on vois à travers, normalement elle devraient etre au moins 3 fois plus épaisses, pour 17,50 € c'est du vol , quelle escroquerie 😞

Avis de Constance.l avec une note de 2 sur 5Constance.l
Le 06/07/2023 à 05:46
2 / 5

Très très moyen.. on voit que tous les efforts sont faits pour mettre le moins de saumon possible. Et salade de choux toute petite (livraison)

Avis de Axelle.h avec une note de 4 sur 5Axelle.h
Le 29/06/2023 à 12:05
4 / 5

Resto réussi, des bentos très bon et très copieux avec un large choix dans le menu

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a
Le 27/06/2023 à 11:09
5 / 5

Au top 👍🏾

Avis de nambrard.a avec une note de 2 sur 5nambrard.a
Le 25/06/2023 à 10:45
2 / 5

La quantité pour le prix n'est pas correct. Les tranches de poisson sont extrêmement fines et même le riz en petite quantité

Avis de quanjiajiechou.e avec une note de 1 sur 5quanjiajiechou.e
Le 18/06/2023 à 09:11
1 / 5

doit nong s ni famille

Avis de thierry.e avec une note de 5 sur 5thierry.e
Le 15/06/2023 à 16:31
5 / 5

Très bonne cuisine japonaise

Avis de Cedrick.e avec une note de 2 sur 5Cedrick.e
Le 07/06/2023 à 17:53
2 / 5

En livraison c'est l'horreur il manque tjs quelques choses ds la commande, pas de baguettes, 2 malheureuses sauces soja pour 2 menu, ou manque la salade de chou et faut faire avec alors que tt est demandé lors de la commande, c'est décevant. Puis 6.5€ pour une salade chou crevette peu garni c'est lamentable, au secours

Avis de Tobias.u avec une note de 3 sur 5Tobias.u
Le 22/05/2023 à 07:55
3 / 5

La quantité de nourriture n'était pas très bonne pour le prix plutôt élevé. L'eau de table avait un goût très chloré :-/ Le personnel était gentil et parlait un peu anglais, cependant.

Avis de Leon.n avec une note de 3 sur 5Leon.n
Le 02/05/2023 à 07:37
3 / 5

Le prix est un peu chère pour ce que c’est. Je ne ne recommande pas.

Avis de Melanie.E avec une note de 5 sur 5Melanie.E
Le 30/04/2023 à 13:51
5 / 5

Produits frais. Cuisine savoureuse. Très bon rapport qualité/prix.

Avis de Fanny.e avec une note de 2 sur 5Fanny.e
Le 25/04/2023 à 15:06
2 / 5

Les plats ne sont pas très copieux pour le prix, la nourriture est juste correcte (ça dépanne sans être excellent), et le service n'est ni agréable ni poli ! On nous pousse à commander très vite (si on hésite, on a droit à un "je reviens dans 2mn"... heu ben j'ai des questions en fait !), on nous jette presque les assiettes lors du service, l'encaissement se fait sans remerciements... Je ne reviendrai probablement pas, alors que je travaille à 2 rues !

Avis de J.O avec une note de 1 sur 5J.O
Le 02/04/2023 à 15:13
1 / 5

Très mauvais accueil et déçu

Avis de Marielle.a avec une note de 2 sur 5Marielle.a
Le 29/03/2023 à 14:39
2 / 5

Restaurant quasiment vide à l’arrivée (13h) aucune trace de la réservation (faite sur leur site )pour 9 personnes , j’ai eu l’impression que l’on dérangeait. Pas eu le temps de terminer l’apéritif que les plats arrivaient a la vitesse de la Lumiere , le rythme s est un peu ralenti après leur avoir demandé . Samedi midi , week-end pas de stress , envie de profiter mais l’accueil et l’amabilité nous en ont empêchés . Dommage , très bien situé et les plats corrects.

Avis de edgar.e avec une note de 1 sur 5edgar.e
Le 21/03/2023 à 11:10
1 / 5

Commande sur Uber eat, il manque la moitier de la commande et lorsque l’on appel les deux personnes sont de mauvaise fois. De plus ce n’est pas très bon. C’est dommage, préférez une autre enseigne

Avis de MiKY.M avec une note de 5 sur 5MiKY.M
Le 01/03/2023 à 19:18
5 / 5

Vraiment bon ! Je suis un gros consommateur de sushis. Les différents poissons ont du goût. Le riz est fraichement cuit, et forme un sushi collant mais sans devenir un bloc. Service impeccable pour une grande table.

Avis de Navya.a avec une note de 3 sur 5Navya.a
Le 27/02/2023 à 11:42
3 / 5

Le service était correct mais le goût de la nourriture, je dirais moyen. Ce n'était pas trop frais. La quantité était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Navya.a fait le 27/02/2023 à 11:42 sur le restaurants Sakura à Lyon
Avis de Nathan.u avec une note de 4 sur 5Nathan.u
Le 16/02/2023 à 20:56
4 / 5

Jamais eu de problème avec le restaurant en commandant sur Uber Eats. Les sushis et les nems sont très bon, j’apprécie également la petite salade de choux.

Avis de Arthur.i avec une note de 1 sur 5Arthur.i
Le 08/02/2023 à 22:15
1 / 5

Des sashimis si petit qu'on les confondrait presque avec des tranches de gingembre. Des brochette de poulet rosé a l'intérieur. Une salade de choux qui semble fournie mais pas du tout le fond du plat est rehaussé, et qui n'a rien d'incroyable. Une soupe miso au mieux moyenne. Des grands bacs en plastique transparent par terre au lieu d'emmener les assiettes a la plonge. Un service glaciale, je ne reviendrai pas. 25€? Je ne recommande vraiment pas. Allez plutôt chez fyfy ou chez Nakata ou chez Matsuri.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.i fait le 08/02/2023 à 22:15 sur le restaurants Sakura à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Arthur.i fait le 08/02/2023 à 22:15 sur le restaurants Sakura à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Arthur.i fait le 08/02/2023 à 22:15 sur le restaurants Sakura à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Arthur.i fait le 08/02/2023 à 22:15 sur le restaurants Sakura à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Arthur.i fait le 08/02/2023 à 22:15 sur le restaurants Sakura à Lyon
Avis de Ninon.o avec une note de 4 sur 5Ninon.o
Le 05/02/2023 à 13:51
4 / 5

Très bon restaurant japonais, le service est fait rapidement et on peut voir la fabrication des sushis. Il n'y avait pas grand monde donc c'était plutôt bien ! :) Seul bémol, la carte est mal organisée.

Photo n°1 de l'avis de Ninon.o fait le 05/02/2023 à 13:51 sur le restaurants Sakura à Lyon
Avis de Coralie.a avec une note de 1 sur 5Coralie.a
Le 20/01/2023 à 20:14
1 / 5

Les Pokeballs de qualité mais alors le service une catastrophe ! Le premier jour pas de couverts pour manger pratique et le deuxieme jour manquait un plat et un incorrect… J’appelle pour avoir des comptes, et on me dit que je n’ai qu’à demander un remboursement… Une honte ! Aucune compréhension ni excuses ! Conseil : Commandez ou allez manger ailleurs !

Avis de Gabriel. avec une note de 1 sur 5Gabriel.
Le 13/01/2023 à 12:16
1 / 5

Qualité ok, mais très mauvais service, désagréable, et malpolis. Les quantités sont toutes petites pour un menu à 16€

Avis de Lesley.j avec une note de 1 sur 5Lesley.j
Le 09/01/2023 à 19:41
1 / 5

C'est tellement mauvais, très très affreux, pour tout le monde, ce sont des Chinois se faisant passer pour des Japonais pour diriger ce faux restaurant "japonais", ayant des problèmes moraux, essayant de tromper les gens, de fausses publicités, suspectés d'opération illégale, pas de vrais Japonais cuisine, ne mangez jamais dans ce restaurant, il y a beaucoup d'autres excellents restaurants.

Avis de Belqis.i avec une note de 5 sur 5Belqis.i
Le 25/12/2022 à 21:06
5 / 5

Toujours aussi bon Service rapide

Avis de Gilles.a avec une note de 3 sur 5Gilles.a
Le 11/12/2022 à 18:37
3 / 5

Restaurant conforme à l'offre qu'elle doit à ses clients.

Avis de MAXENCE.U avec une note de 1 sur 5MAXENCE.U
Le 26/11/2022 à 20:23
1 / 5

8 balles de frais de service et de livraison, pour avoir du poissons périmé à mon avis, vu l’odeur…. C’est honteux

Avis de Agathe.a avec une note de 3 sur 5Agathe.a
Le 25/11/2022 à 22:20
3 / 5

Ça faisait un moment que la promo sur UberEats nous faisait de l’œil, et pour le coup, vraiment pas déçu de notre choix ! C’était bon! Le riz étaient bien cuit, les makis ne se cassaient pas. Rien à redire sur les California rolls saumon avocat. Le maki saumon sont bons également, cependant j’ai trouvé les morceaux de saumon étaient un peu petit. Les nems étaient craquant, sont pas mauvais mais on a connu meilleur ! Bonne expérience, nous avons été livrés rapidement (en avance de 30 minutes) Je recommande 😋

Photo n°1 de l'avis de Agathe.a fait le 25/11/2022 à 22:20 sur le restaurants Sakura à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Agathe.a fait le 25/11/2022 à 22:20 sur le restaurants Sakura à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Agathe.a fait le 25/11/2022 à 22:20 sur le restaurants Sakura à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Agathe.a fait le 25/11/2022 à 22:20 sur le restaurants Sakura à Lyon
Avis de Magaly.E avec une note de 1 sur 5Magaly.E
Le 10/11/2022 à 22:49
1 / 5

Avions réservé pour 4 pour 21h30 Ànotre arrivée très mauvais accueil en nous demandant de choisir très vite car ils allaient fermer. Plats sont posés sur la table sans demander pour qui. S ils ne veulent pas servir tard, ne pas prendre la réservation. Étions venus cet été, pas tous les plats car fermeture le lendemain pour une semaine de congés et accueil assez glacial. Après donc 2 accueils désagréables nous savons que nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.
Le 08/11/2022 à 21:38
5 / 5

Très bon et quantité correct sur uber eat Merci

Avis de Renato.e avec une note de 4 sur 5Renato.e
Le 19/10/2022 à 05:13
4 / 5

Agréable et avec une sélection décente.

Avis de Mams. avec une note de 2 sur 5Mams.
Le 14/10/2022 à 07:41
2 / 5

De plus en plus déçue par la qualité (tempura crevettes trop cuites, cheveu dans le bol de soupe, propretédes lieux) et l'absence de service client. C'était la dernière fois que je me rend dans ce restaurant.

Avis de Marina.h avec une note de 4 sur 5Marina.h
Le 12/10/2022 à 19:18
4 / 5

J ai bien mangé et la serveuse est vraiment très agréable 😊

Avis de Benoit.c avec une note de 1 sur 5Benoit.c
Le 06/10/2022 à 15:15
1 / 5

Pratique, permet de revoir son repas 5 minutes après l'avoir mangé....

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a
Le 06/09/2022 à 05:17
3 / 5

Moyen

Avis de Wolfgang.r avec une note de 1 sur 5Wolfgang.r
Le 29/08/2022 à 14:01
1 / 5

Le restaurant a fermé 40 minutes avant l'heure de fermeture officielle du déjeuner et une serveuse grossière nous a montré la porte. Grâce à un sympathique restaurant japonais au coin de la rue, notre journée a été sauvée.

Avis de DIAGA. avec une note de 1 sur 5DIAGA.
Le 19/08/2022 à 12:55
1 / 5

Grosse déception sur une commande de 2 poké sur Deliveroo : - 1 grand poke : une protéine manquante (saumon), et pas de sésame !!! - 1 little poke : erreur sur la sauce !!! Et ne parlons pas de la quantité des « toppings » !

Avis de Tarik.b avec une note de 1 sur 5Tarik.b
Le 17/08/2022 à 19:21
1 / 5

Pas conforme Commande livrée pas conforme à ce qu'on a demandé, première fois et dernière fois

Avis de Vivien.e avec une note de 1 sur 5Vivien.e
Le 15/08/2022 à 20:31
1 / 5

Très très déçu par ce restaurant, les formules proposées sur Uber Eats ne sont pas respectés . Plats manquants. Je déconseille en livraison, je n’irais quand même pas manger directement sur place.

Avis de Melody.u avec une note de 1 sur 5Melody.u
Le 03/08/2022 à 10:49
1 / 5

Des années que je viens jusqu'à Gerland pour commander leur sushi...... mais c'est la première fois où je suis aussi déçu. J'ai pris un menu K5 a emporter, salade de crudité à moitié remplie dans son ramequin et surtout sushis avec un arrière goût de pas frais du tout. J'espère ne pas être malade.... on sait tous que des sushi pas frais, ça fait de gros dégâts à l'estomac. Et pour le coup, je ne parle pas du service sans amabilité et sans sourire...... Bref, pour une fois, je suis hyper déçu.

Avis de Tom. avec une note de 1 sur 5Tom.
Le 30/07/2022 à 19:47
1 / 5

Livraison très rapide, les portions sont maigres pour un prix excessif... Le goût est bon mais rien d'incroyable, décevant.

Avis de Clovis.u avec une note de 2 sur 5Clovis.u
Le 06/07/2022 à 15:12
2 / 5

Très long, très cher, mais très bon.

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o
Le 03/07/2022 à 15:19
5 / 5

Une équipe qui vous accueille avec le sourire, très large choix de plats et un très bon repas. Je recommande !

Avis de Garance.u avec une note de 2 sur 5Garance.u
Le 23/06/2022 à 19:48
2 / 5

Sushi saumon bons mais le thon etait avarié, immangeable donc

Avis de Malik.i avec une note de 1 sur 5Malik.i
Le 20/06/2022 à 16:54
1 / 5

Mal polie tu rentre tu dit bien fort '' bonsoir '' on te regarde on t'ignore comme si j'étais une m***erde

Avis de Julio. avec une note de 2 sur 5Julio.
Le 18/06/2022 à 11:10
2 / 5

Carte beaucoup trop grande pour que ce soit préparé sur place, du "japonais" tenu par des Chinois comme beaucoup, et surtout l'accueil est affreux aucune aimabilité je n'y suis allé qu'une fois et n'y retournerai jamais.

Avis de la69.a avec une note de 5 sur 5la69.a
Le 11/06/2022 à 18:00
5 / 5

Je ne comprend pas les avis négatifs , commande sur uber eat livrée très rapidement , les sushis sont délicieux, et ils ont même accepté de m' échanger la salade pour du riz dans mon menu !!

Avis de Guillaume.E avec une note de 1 sur 5Guillaume.E
Le 08/06/2022 à 18:50
1 / 5

Vraiment un très très mauvais service, mal poli, limite on vous arrache la carte des mains. Et long, long. Priorité aux deliveros et autres commandes à livrer ou emporter, au détriment des gens qui mange sur place. Service dans des plats cassés !