Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sakura qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Fauteuils en velours violet et décor contemporain pour ce restaurant japonais offrant aussi des plats chinois. Restaurant japonais contemporain.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis.
Les avis (343)
Restaurant accueillant, large choix de plat et produit très bon. Je recommande
Prix excessif et très radin sur le saumon… Niveau qualité ce n’est pas exceptionnelle, ça dépanne.
Très déçu j'ai commandé un chirachi Thon, quelle blague l'épaisseur des tranches de thon est si fine que l'on vois à travers, normalement elle devraient etre au moins 3 fois plus épaisses, pour 17,50 € c'est du vol , quelle escroquerie 😞
Très très moyen.. on voit que tous les efforts sont faits pour mettre le moins de saumon possible. Et salade de choux toute petite (livraison)
Resto réussi, des bentos très bon et très copieux avec un large choix dans le menu
Au top 👍🏾
La quantité pour le prix n'est pas correct. Les tranches de poisson sont extrêmement fines et même le riz en petite quantité
doit nong s ni famille
Très bonne cuisine japonaise
En livraison c'est l'horreur il manque tjs quelques choses ds la commande, pas de baguettes, 2 malheureuses sauces soja pour 2 menu, ou manque la salade de chou et faut faire avec alors que tt est demandé lors de la commande, c'est décevant. Puis 6.5€ pour une salade chou crevette peu garni c'est lamentable, au secours
La quantité de nourriture n'était pas très bonne pour le prix plutôt élevé. L'eau de table avait un goût très chloré :-/ Le personnel était gentil et parlait un peu anglais, cependant.
Le prix est un peu chère pour ce que c’est. Je ne ne recommande pas.
Produits frais. Cuisine savoureuse. Très bon rapport qualité/prix.
Les plats ne sont pas très copieux pour le prix, la nourriture est juste correcte (ça dépanne sans être excellent), et le service n'est ni agréable ni poli ! On nous pousse à commander très vite (si on hésite, on a droit à un "je reviens dans 2mn"... heu ben j'ai des questions en fait !), on nous jette presque les assiettes lors du service, l'encaissement se fait sans remerciements... Je ne reviendrai probablement pas, alors que je travaille à 2 rues !
Très mauvais accueil et déçu
Restaurant quasiment vide à l’arrivée (13h) aucune trace de la réservation (faite sur leur site )pour 9 personnes , j’ai eu l’impression que l’on dérangeait. Pas eu le temps de terminer l’apéritif que les plats arrivaient a la vitesse de la Lumiere , le rythme s est un peu ralenti après leur avoir demandé . Samedi midi , week-end pas de stress , envie de profiter mais l’accueil et l’amabilité nous en ont empêchés . Dommage , très bien situé et les plats corrects.
Commande sur Uber eat, il manque la moitier de la commande et lorsque l’on appel les deux personnes sont de mauvaise fois. De plus ce n’est pas très bon. C’est dommage, préférez une autre enseigne
Vraiment bon ! Je suis un gros consommateur de sushis. Les différents poissons ont du goût. Le riz est fraichement cuit, et forme un sushi collant mais sans devenir un bloc. Service impeccable pour une grande table.
Le service était correct mais le goût de la nourriture, je dirais moyen. Ce n'était pas trop frais. La quantité était bonne.
Jamais eu de problème avec le restaurant en commandant sur Uber Eats. Les sushis et les nems sont très bon, j’apprécie également la petite salade de choux.
Des sashimis si petit qu'on les confondrait presque avec des tranches de gingembre. Des brochette de poulet rosé a l'intérieur. Une salade de choux qui semble fournie mais pas du tout le fond du plat est rehaussé, et qui n'a rien d'incroyable. Une soupe miso au mieux moyenne. Des grands bacs en plastique transparent par terre au lieu d'emmener les assiettes a la plonge. Un service glaciale, je ne reviendrai pas. 25€? Je ne recommande vraiment pas. Allez plutôt chez fyfy ou chez Nakata ou chez Matsuri.
Très bon restaurant japonais, le service est fait rapidement et on peut voir la fabrication des sushis. Il n'y avait pas grand monde donc c'était plutôt bien ! :) Seul bémol, la carte est mal organisée.
Les Pokeballs de qualité mais alors le service une catastrophe ! Le premier jour pas de couverts pour manger pratique et le deuxieme jour manquait un plat et un incorrect… J’appelle pour avoir des comptes, et on me dit que je n’ai qu’à demander un remboursement… Une honte ! Aucune compréhension ni excuses ! Conseil : Commandez ou allez manger ailleurs !
Qualité ok, mais très mauvais service, désagréable, et malpolis. Les quantités sont toutes petites pour un menu à 16€
C'est tellement mauvais, très très affreux, pour tout le monde, ce sont des Chinois se faisant passer pour des Japonais pour diriger ce faux restaurant "japonais", ayant des problèmes moraux, essayant de tromper les gens, de fausses publicités, suspectés d'opération illégale, pas de vrais Japonais cuisine, ne mangez jamais dans ce restaurant, il y a beaucoup d'autres excellents restaurants.
Toujours aussi bon Service rapide
Restaurant conforme à l'offre qu'elle doit à ses clients.
8 balles de frais de service et de livraison, pour avoir du poissons périmé à mon avis, vu l’odeur…. C’est honteux
Ça faisait un moment que la promo sur UberEats nous faisait de l’œil, et pour le coup, vraiment pas déçu de notre choix ! C’était bon! Le riz étaient bien cuit, les makis ne se cassaient pas. Rien à redire sur les California rolls saumon avocat. Le maki saumon sont bons également, cependant j’ai trouvé les morceaux de saumon étaient un peu petit. Les nems étaient craquant, sont pas mauvais mais on a connu meilleur ! Bonne expérience, nous avons été livrés rapidement (en avance de 30 minutes) Je recommande 😋
Avions réservé pour 4 pour 21h30 Ànotre arrivée très mauvais accueil en nous demandant de choisir très vite car ils allaient fermer. Plats sont posés sur la table sans demander pour qui. S ils ne veulent pas servir tard, ne pas prendre la réservation. Étions venus cet été, pas tous les plats car fermeture le lendemain pour une semaine de congés et accueil assez glacial. Après donc 2 accueils désagréables nous savons que nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas
Très bon et quantité correct sur uber eat Merci
Agréable et avec une sélection décente.
De plus en plus déçue par la qualité (tempura crevettes trop cuites, cheveu dans le bol de soupe, propretédes lieux) et l'absence de service client. C'était la dernière fois que je me rend dans ce restaurant.
J ai bien mangé et la serveuse est vraiment très agréable 😊
Pratique, permet de revoir son repas 5 minutes après l'avoir mangé....
Moyen
Le restaurant a fermé 40 minutes avant l'heure de fermeture officielle du déjeuner et une serveuse grossière nous a montré la porte. Grâce à un sympathique restaurant japonais au coin de la rue, notre journée a été sauvée.
Grosse déception sur une commande de 2 poké sur Deliveroo : - 1 grand poke : une protéine manquante (saumon), et pas de sésame !!! - 1 little poke : erreur sur la sauce !!! Et ne parlons pas de la quantité des « toppings » !
Pas conforme Commande livrée pas conforme à ce qu'on a demandé, première fois et dernière fois
Très très déçu par ce restaurant, les formules proposées sur Uber Eats ne sont pas respectés . Plats manquants. Je déconseille en livraison, je n’irais quand même pas manger directement sur place.
Des années que je viens jusqu'à Gerland pour commander leur sushi...... mais c'est la première fois où je suis aussi déçu. J'ai pris un menu K5 a emporter, salade de crudité à moitié remplie dans son ramequin et surtout sushis avec un arrière goût de pas frais du tout. J'espère ne pas être malade.... on sait tous que des sushi pas frais, ça fait de gros dégâts à l'estomac. Et pour le coup, je ne parle pas du service sans amabilité et sans sourire...... Bref, pour une fois, je suis hyper déçu.
Livraison très rapide, les portions sont maigres pour un prix excessif... Le goût est bon mais rien d'incroyable, décevant.
Très long, très cher, mais très bon.
Une équipe qui vous accueille avec le sourire, très large choix de plats et un très bon repas. Je recommande !
Sushi saumon bons mais le thon etait avarié, immangeable donc
Mal polie tu rentre tu dit bien fort '' bonsoir '' on te regarde on t'ignore comme si j'étais une m***erde
Carte beaucoup trop grande pour que ce soit préparé sur place, du "japonais" tenu par des Chinois comme beaucoup, et surtout l'accueil est affreux aucune aimabilité je n'y suis allé qu'une fois et n'y retournerai jamais.
Je ne comprend pas les avis négatifs , commande sur uber eat livrée très rapidement , les sushis sont délicieux, et ils ont même accepté de m' échanger la salade pour du riz dans mon menu !!
Vraiment un très très mauvais service, mal poli, limite on vous arrache la carte des mains. Et long, long. Priorité aux deliveros et autres commandes à livrer ou emporter, au détriment des gens qui mange sur place. Service dans des plats cassés !