Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants San Francisco qui se trouve à Île-aux-Moines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Huîtres, homards, moules et poissons bretons, ainsi que grande carte de vins français servis sur une terrasse surplombant le golfe. Produits de la mer bretons raffinés, vue golfe.
Tags: Restaurant, Bar, Restaurant français, Hôtel, Restaurant de fruits de mer.
Les avis (99)
Restauration de snack cher et vraiment pas en rapport avec le tarif pratiqué nous y avons manger mercredi soir je déconseille fortement
Excellent restaurant, les plats étaient magnifiques et délicieux. L’accueil était « « correct » (le personnel est poli mais pas très souriant et chaleureux) . Il faut compter un petit moment avant d’être servis malgré notre demande, de ne pas trop traînés. Nous avons passé un agréable moment. La vue est magnifique et nous sommes très bien installés.
De passage hier avec des amis, nous avons été conquis par le site et la vue, nous avions retenu une table. Nous avons été déçu par le manque d'entretien de l'accès. Des herbes folles, du pavage envahi par les mauvaises herbes. Nous nous attendions à avoir de belles tables, raté. Pour ce qui concerne le repas, niveau brasserie, dommage, on s'attend à autre chose de plus valorisant et gustatif. Seul le dessert, la pavlova est exquise. En analyse générale, c'est une déception, mais personne n'est infaillible. Une reprise en main des abords du san francisco est obligatoire pour accueillir les visiteurs dans ce lieu avec une vie extraordinaire.
Hôtel et restaurant tout simplement idéal ! Tout était top, simple, beau, bon ! Et quel accueil ! Quel service ! Merci pour tout !
Tout simplement excellent plateau de fruits de mer bien cuit celui à 43 euros est suffisant pour 2 personnes en dessert une pavlova succulente une meringue très fine le service au top avec vu de ouf je recommande vivement
Super restaurant on mange tres bien Le personnel vraiment a l ecoute du client
Il existe encore des restaurants où tout est bon (même le pain) : incroyable 🦄
Très bel endroit nous avons dégusté le menu homard qui était très bien cuit et bien accompagné la vue est très chouette et le service des plus agréables
Bel hôtel avec chambre refaite très jolie, belle vue sur l'embarcadère et le port. Seul bémol : l'accueil, nous ne nous sommes pas sentis accueillis avec une ambiance très froide, pas un mot d'accueil lors de notre arrivée par la personne qui nous a reçus. En revanche, la serveuse du petit-déjeuner était aimable, souriante et serviable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Bref, c'était bizarre comme ambiance, pas chaleureux du tout.
Nous avons passé une nuit à l’hôtel et dîné le soir au restaurant. L’ hôtel est idéalement situé. La restauration est très correcte. Un seul bémol : l’accueil et le service. Nous ne sommes pas sentis accueillis et bienvenus dans ce lieu pourtant charmant. Le site vend un lieu familial et convivial … à confirmer !
Terrasse agréable et loin du tumulte du port. Pour le reste c’est dommage, le service n’est pas agréable, les huîtres sont servies en même temps que le plat… il est clair que l’on est considéré comme des touristes qui ne reviendront pas mais c’est bien dommage.
Homard trop bon!vue imprenable.personnel dynamique!a connaitre!
Restaurant bien situé et offrant une superbe vue panoramique sur une partie du Golfe. Restauration qualitative, axée sur les produits de la mer, et serveurs toujours à votre attention. Je vous recommande le menu Homard bleue de part la fraîcheur des produits. Un seul bémol subsiste, un chef de rang ( si c’est bien sa fonction) un peu trop froid.
Excellent repas ! Un accueil aimable et dispo Les plats sont très bien réalisés, délicieux 😋 - aussi bien en salle qu’en cuisine : bravo ! Les desserts au top , la pavlova ! 🥰 Le cadre est magnifique
Tout simplement « bon à la perfection » ! Service irréprochable et une attention particulière pour chaque client ! Une gourmandise dans chaque plat.
Nous étions beaucoup,service impeccable,très bon restaurant 👍
Un joli cadre, une cuisine qui manque un peu de saveur et un service qui laisse un goût amer. Pour un restaurant de ce standing, il serait grandement apprécié d'avoir affaire à des personnes aimables et souriantes qui donnent envie de revenir... Dommage !
Toujours un super moment au restaurant San Francisco. La vue est magnifique!!!A bientôt 😍😍
Emplacement magique. Nourriture moyenne ( poisson congelé). Accueil peu aimable
Que vous n'ayez pas aimé c'est une chose mais n'insultez pas notre travail. Nous ne faisons que du frais et si votre poisson a rendu un peu d'eau car je pense que c'est pour ça que vous vous permettez de mettre ce genre de commentaire, c'est normal le poisson vient de la mer... Et pour finir si l'accueil n'était pas très aimable et bien nous en sommes désolés mais est-ce que vous l'avez été...
Super restaurant,je recommande
Toujours aussi offrait que ce soit dans le cadre professionnel comme aujourd'hui prive. Une vrai belle adresse à recommander autour de vous pour ceux qui aiment l'Ile Aux Moines
Parfait moment passé au San Francisco ! Autant sur l’accueil que sur la qualité des plats. Je recommande et on reviendra La table des 12
Merci Amandine! À bientôt alors
Endroit exceptionnel avec vue imprenable sur le port Hôtel de charme et personnel très sympa
Déjeuner ce midi. Cuisine délicieuse, personnel très sympa. Rapport qualité prix au top 😋😋😋
Bon repas, cuisine standard mais ingrédients de bonne qualité. Les prix sont plutôt élevés.
Une terrasse avec une vue magnifique, un menu homard excellent et un service très sympathique. Les enfants ont même pu jouer dans le jardin sans déranger le service. Merci pour ce moment.
Très déçu, endroit où j'avais des habitudes lorsque je venais sur l'île. Là patronne très désagréable, pas un sourire, limite ça la dérangeait. Le pauvre saisonnier qui débutait a été malmené et ce devant la clientèle . Je ne suis pas sûre d'y retourner.
Vos habitudes depuis quand… car c est la même patronne depuis 15 ans maintenant…. Et justement un saisonnier qui débute à besoin d être « managé » et ne vous inquiétez pas il n a pas été traumatisé, c est le jus du service!
Camille, Mathilde, Geneviève et David nous ont magnifiquement reçus dans leur hotel familial. Ils nous ont fait profiter de leur bonne humeur et de leur disponibilité toute en discrétion. Un ensemble assez idéal. Chambre très sobre et pourtant douillette avec une vue idéale sur le débarcadère… Merveilleux dîner tout en douceur dans la salle à manger de l’hôtel (il fait encore un peu frisquet dehors). Bref, une escale assez évidente pour un séjour en romantique dans les îles du Ponant.
Quel bon moment passé en famille au San Francisco! Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, de bons vins, avec une vue inoubliable sur le golfe et sur le port! Nous avons privatisé une partie du restaurant pour un anniversaire et nous avons passé un moment inoubliable sur la terrasse du San Francisco. Merci à Camille et à sa famille!
Jamais vu un steak tartare soit disant coupé au couteau aussi écrabouillé et déjà assaisonné ! A éviter, par contre l'entrée celeri et tourteau et le plat St Jacques étaient parfaits.
Bonjour Nadine, il suffisait de nous demander si le tartare était préparé ou non? …. Et si cela vous tenait à cœur de faire votre propre assaisonnement, on aurait préparé l assiette en conséquence….
A fuir, très mauvaise expérience ! Malgré le cadre sympathique, le San Francisco nous laisse un souvenir amer. Notre serveuse, hautaine, hostile et de mauvaise foi, a tenté de nous arnaquer sur le montant de l'addition. En effet, étant allergique aux huîtres, j'ai demandé à remplacer par des crevettes celles figurant dans le plateau de fruits de mer annoncé à 36 euros. La serveuse me confirme que l'on peut composer son plateau sans problème. Or, voyant la note arriver, je constate qu'elle m'a comptabilisé chaque élément du plateau individuellement, le montant s'élevant ainsi à 52 euros. Quand je fais remarquer cette erreur à la serveuse, elle doute de ma bonne foi et m'affirme que j'ai commandé les produits à la carte. Je lui fais remarquer que les prix au détail n'étaient pas affichés à la carte, ce qui est illégal. Après plusieurs allers-retours pour consulter sa patronne, elle finit par me donner raison, tout en m'indiquant, désagréablement, qu'elle "m'invite à ne pas remettre les pieds dans l'établissement". Somme toute, une expérience fort désagréable, une équipe qui essaie de vous faire passer pour des voleurs. Par ailleurs, le rapport qualité/prix des plats n'est absolument pas au rendez-vous. A mon tour, je vous invite à ne pas mettre les pieds dans cet établissement.
Chère Nina, On entendait votre écrit et nous ne sommes pas dessus! Mais vous ne nous avez pas parlé de votre allergie…. Effectivement, nous ne proposons pas de plateau de fruits mer sans les huîtres car c est tout simplement plus un plateau de fruits de mer! Et on vous propose de composer votre plateau à votre guise en le composant vous même avec les portions indiquées à la carte avec le prix. Les quantités ne sont plus les mêmes et c est indiqué sur la carte! Vous vous êtes certainement mal comprise avec ma serveuse et c est bien dommage, au final ce n ai que du bon sens!
Le rapport qualité-prix est très bien, la cuisine est très savoureuse ! Seul bémols, la carte qui est affiché sur l'ardoise n'est pas à jour et dans mes langoustines, il y'en avais deux qui étaient sèches donc pas fraîche.
Plat simple , bon , et très bien servis. Cadre agréable , comme le personnel . Une ambiance familiale plane dans ce lieu envoûtant .
Accueil désagréable, en se faisant refoulé à l’entrée car nous n’avions pas de réservation. Ne souhaite pas communiquer sur les restaurants aux alentours pour garder sa clientèle. Déception.
Êtes vous sûre d’être venue au San Francisco ?… Ces derniers temps nous n’avons refusé personne !
Nous avons trouvé la queue de lotte un petit peu fade à nôtre goût. Service très bien et emplacement avec très belle vue
Nous sommes ravis de l apprendre maintenant ! Merci jessica!
Très bon restaurant Service rapide et souriant. Une belle carte et des plats très bons. Seul bémol : un peu cher
Déçu, pas d'organisation, les serveurs charmants et attentionnés nous ont demandé trois fois notre commande. Un des plats est reparti en cuisine. La qualité de certain produit n'est pas au rendez-vous. La vue est magnifique.
Très bon accueil malgré la haute saison et le rythme soutenu dû aux visites nombreuses. Qualité à la hauteur du point de vue c'est à dire excellente! Équipe efficace et rapidité de service. La brochette de lotte au lard et potée de légumes de saison est une tuerie. Pas attrape-touristes du tout !
Joli cadre extérieur et carte alléchante qui donne envie d'y aller ! Puis déception . Palourdes farcies desséchées, cabillaud au beurre blanc et pommes de terre quelconque . Du coup je n'ai pas pris de dessert par contre la note est salée . Les remarques devraient être prises en compte pour une amélioration nécessaire à mon avis .
Vos remarques vous appartiennent! Nous faisons notre job du mieux qu on peut et malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde! Par contre c est dommage car nos desserts sont excellents mais tout ça se mérite 😉
Très pratique, juste au pied de l'embarcadère, mais des prix excessifs et la qualité d'un attrape touristes typique : tartares et frites congelés, plats fades, service amateur et industriel... On peut certainement trouver mieux plus loin.
Rassurez nous, vous êtes venus qu à 2, ou d autres membres de votre famille vont encore nous détruire! Par contre vos remarques sur notre tartare et frites congelés sont totalement infondées et peuvent être vérifier tous les jours! Remarques trop nulles
Plats très décevants. Très mauvais rapport qualité/prix. Service d'une qualité médiocre. Nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons évidemment pas dans notre entourage.
Vous avez tout à fait raison, surtout s ils sont comme vous!
Excellent moment avec une vue magnifique sur le port. Le personnel était aux petits soins, et le cuisinier a émoustillé nos papilles. Tout était parfait !
Merci merci !!!
Nouveau séjour ...le San Francisco a progressé. Ce qui ne change pas : - un hôtel pour lequel la mention "vue imprenable sur le golfe" n'est pas usurpée - une villégiature "facile" sur l'île aux Moines avec un accès très rapide en face de l'arrivée de la vedette (très appréciable pour ceux dont la mobilité est limitée) - une étape encore plus gastronomique avec l'excellente cuisine de Mathilde (qui a encore progressée...) - la déco chaleureuse de l'hôtel avec les magnifiques tableaux de Geneviève qui apporte son induspensable style "Bretagne maritime". - la clientèle des fidèles qui savent apprécier la gentillesse et l'humour de Philippe Ce qui s'est amélioré : - la rénovation très réussie de toutes les chambres avec de très belles salles de bain avec douche italienne et une excellente literie (la cage d'escalier sera rénovée cette année m'a indiqué Camille..) - la carte des desserts grâce à l'arrivée dans l'équipe de la talentueuse pâtissière Julie... - l'impression "d'être à la maison" car la gestion est familiale, le bâtiment est celui d'une maison de famille et l'emplacement reste à l'écart du passage des visiteurs à la journée... Au total ce message souhaite indiquer aux lecteurs de cet avis que le San Francisco n'est pas seulement un très bon restaurant mais que c'est aussi un excellent hôtel qui fera d'un séjour sur l'île aux moines une expérience inoubliable.
Merci Xavier pour votre message rempli de gentillesse! Vous serez toujours les bienvenus
Super bon restaurant. La fraîcheur des produits proposés. Et le personnel très accueillant. Dans un cadre magnifique. Vue sur le Golfe. Nous avons pris le menu Homard bleu. Un super régal. Nous le conseillons vivement.
Merci beaucoup!! À très bientôt ! Le Frisco
Excellent accueil service aux petits oigons. Les plats sont vraiment excellents, de bons produits bien cuisinés. Le cadre est très agréable ce qui ne gache rien. Je recommande 😊
Très bonne cuisine, avec vue sur la mer et serveuses très sympas même si elles courent partout...😀
Merci beaucoup! Il est vrai que nous faisons des kilomètres !
Très bon restaurant: plats délicieux et copieux le tout dans un cadre exceptionnel. Service impeccable et personnel aux petits soins pour leurs clients malgré une forte affluence .
Détestable! A fuir! Nous avons été très mal accueillis pour manger à 14h30 lors un week-end férié. Patron et serveuse insultants et qui nous prennent de haut! Relisez un peu tous vos avis négatifs au lieu de cracher sur vos potentiels clients. Vous nous avez dit « je parle français ou pas? » est-ce correcte de s’adresser comme cela lorsque l’on vous demande s’il était possible de manger ou de boire un verre. Tout est dit dans votre réponse vous êtes fort désagréables et le commerce n’a pas l’air d être fait pour vous.
Je salue votre mentalité!! À aucun moment on vous a pris de haut, vous vous êtes enflammés tout seul!!!! En m interpellant alors que j étais en train de débarrasser une table bref je m occupais tout simplement de mes clients! On vous a refusé un verre car on était en plein service c est tout! Je pense qu il y a plus de choses intéressantes à faire dans la vie que de pourrir son prochain! Et je vais maintenant répondre à votre ami!!
Personnel qui n’a aucun sens du service et de la satisfaction client. On ne jette pas les menus au client comme s’il était un chien ! Excusez nous de vouloir manger à 14h un weekend de Pentecôte. C’est bien beau de pleurer pendant tout le confinement de la perte du chiffre d’affaire… vous n’avez sûrement pas dû souffrir autant que ça! A éviter ! ÉDIT : bien entendu votre réponse vous appartient ainsi que mon avis. C’est bien de prendre le temps de répondre à nos commentaires et cherchez à vous dédouaner plutôt que de recevoir vos clients comme le métier vous l’impose. Nous aurions pu éviter cette situation. Enfin, merci pour les « excuses » du patron mais une fracture de la jambe n’en fait pas de lui une personne muette qui aurait pu nous accueillir lorsque vous vous démeniez. Je vous souhaite une bonne continuation.
Comme l a dit jessica vous arrête arrivée à 14h30!!!! C est quoi cet amalgame!!! Et quel est le rapport !!!! Petit rappel j avais des assiettes dans les mains et je vous ai tendu la carte, OU est le mal!!!! Quand au patron qui ne se lève pas pour vous saluer, c est juste à cause de sa fracture à la jambe, il s excuse! Moralité : j envie pas votre vie pour avoir une telle haine à déballer sur les réseaux!
Très bon restaurant le seul problème le patron et sa fille qui n est pas dû tout accueillant et pas aimable, heureusement que les employés rattrape ce désagrément. Vue votre réponse Vous vous trompez de personne
Eh bien excusez nous, le principal est que vous ayez bien déjeuner ou dîner … On pensera à changer la direction!
Hôtel en travaux mais la chambre a plus de 200€ est correcte. Les repas sont proposés en demi pension à 40€ par personne . pour ce prix on nous a servi un plat de poisson très frugal et un dessert très ordinaire Les petits déjeuners sont également très frugaux et il nous a fallu réclamer du beurre et du pain. Si on considère le prix demandé pour la chambre à plus de 200€, il est fortement recommandé de préférer un hôtel ailleurs que sur cette île🧐
Bonsoir monsieur Le Canne Petites rectifications, la chambre que vous avez choisi et réservé via notre site internet était à 150€ la nuit, elle s appelle Logoden, c est une chambre spacieuse qui peut éventuellement accueillir une famille, dans d autre établissement elle serait considérée en junior suite! Nous ne sommes pas en travaux, il nous arrive toujours d avoir des dépannages, mais je pense que ce n était pas le cas! Et s il y en a eu vous ont-ils importuné ? La 1/2 pension dans notre établissement est à 40€/pers , pour le petit déjeuner: Orange pressée, salade de fruits frais, viennoiserie, pain frais, confiture maison, beurre qu on re donne À VOLONTÉ s il le faut, et quand vous en avez demandé nous nous sommes exécutés, tout comme pour le supplément de pain! Le petit poisson sans goût de votre dîner était un dos de cabillaud avec une petit beurre blanc maison accompagné de pommes grenailles cuites au beurre, et le dessert ordinaire devait être le moelleux au chocolat, que nous réalisons sans farine, nous la remplaçons par de la crème de marron, trop ordinaire! Bref excusez moi de défendre mon établissement et mes co équipiers, car nous nous donnons du mal à essayer de vous satisfaire! Bien à vous
Super service , personnel aimable et disponible Plateau de fruits de mer et homard bleu au top En dessert,je recommande le café gourmand qui est une tuerie !! On repassera
Bonjour, Pflyduneuftrois, merci de votre passage et on espère à une prochaine fois!!
Merveilleuse équipe de femmes. Nourriture de qualité. De l'entrée au dessert. Je vous conseille énormément cet établissement et la superbe vue. Accueil au top. Bravo
Merci bondie pour ce beau message!!! On garde le cap!
Côté hôtel : chambre superbe avec une vue imprenable sur le golfe. La literie était excellente et les sanitaires spacieux et ultra modernes. Le bâtiment est bourré de charme et l’accueil de nos hôtes chaleureux et attentionné. Côté restaurant : équipe géniale en salle comme en cuisine : le service est ultra souriant et détendu quoique très pro. La carte est creative et sa réalisation parfaite : mention spéciale pour les palourdes au beurre de yuzu et bien sûr pour l’inoubliable homard!!
Merci Delphine!! Nous sommes ravies que votre séjour au San Francisco vous ait plu et on espère a une prochaine fois!!
L'hôtel est bien situé. Bâtiment avec beaucoup de charme. Les chambres sont bien tenues. Bonne table : excellent pain au petit déjeuner, poisson cuit à la perfection, excellent Saint Nicolas de Bourgueil. Les serveuses, serveurs sont professionnels et sympas. En revanche l'accueil est déplorable, la directrice de l'hôtel semble de mauvaise humeur quel que soit le moment de la journée : nous avions l'impression de la déranger.
Hôtel très bien placé avec une vue imprenable, des chambres très bien entretenues et confortables. L'accueil est sympathique et les repas sont de très bonne qualité, diversifiés, avec une mention spéciale pour les desserts. J'y retournerai avec plaisir
Chambre belle et confortable. Des plats délicieux de poissons et fruits de mer, des desserts succulents (pavlova j'en reprendrai) et une équipe souriante malgré notre groupe bruyant et indiscipliné.
Un accueil très agréable. Des chambres très sympas. Une carte de restaurant magnifique. A côté du port et à 200 mètres de la plage. Très bel établissement très bien placé j’y retournerais sans hésiter.
La cuisine est bonne. L'accueil est disons moyen. Les prix sont trop élevés pour les différents plats. La terrasse est moyenne. Disons rien d'extraordinaire en soit.
Extrêmement déçue par la direction de l'hôtel qui, de mon point de vue, n'a pas compris ce que signifiaient l'accueil, le service et la courtoisie dans un établissement de ce type (pas cadeau, surtout). Y a des Routiers plus que sympa qui pourraient leur donner des cours, peut-être ?
Apéritif servi APRES le 1er plat, langoustines sèches cuites depuis plusieurs jours.Amateurisme total du personnel cependant sympathique, service chambre inexistant mais quand même facturé , le covid a bon dos , cest du vol,
Accueil très désagréable. Tenue inappropriée de la personne qui nous reçoit. Table en terrasse imposée (sans vue, près d'une clôture en planche). Celle demandée était libre et non réservée, attribuée quelques minutes plus tard. Qualité des plats loin du niveau des prix pratiqués. Serveurs courtois et efficaces.
Arrivée tard ce midi, tout fut absolument parfait, du repas, à l'accueil. Une ambiance simple et familiale dans un joli cadre, bravo à toute l'équipe !
Très bon moment passé au San Francisco ! Plats excellents, de l'entrée au dessert. Personnel très sympathique et au petits soins pour les clients. Nous reviendrons sans hésitations!
La nourriture est Super Bonne! Le prix l'est un peu moins, certes, mais ça vaut largement le coup. En sus, le personnel est sympathique et attentionné en plus d'avoir de l'humour. La vue est sublime... En gros, que du bonheur.
Vraiment formidable ! Le service était parfait ! Les serveurs étaient très sympatique et accueillant ! Le repas était délicieux, nous étions 10 personnes et nous avons pris de repas variées du plateau de coquillages aux brochettes de lottes! Le café gourmand très copieux! Bravo
Une jolie vue, la salade composée était très bonne mais la cuisson des poissons était approximative. Pour un restaurant qui propose principalement des poissons et des fruits de mer c’est décevant. Le rapport qualité prix n’est malheureusement pas au rdv. La mauvaise humeur des patrons pendant le service ne compense pas la gentillesse de leurs serveurs.
Excellent ! Super équipe et super service ils régalent, sacré cadre pour boire des cocktails du chef et des plats des maestros ! On recommande chaudement à l’arrivée de l’embarcadère direct
Nous avons passé une soirée dans cet hôtel et y avons dîner . La chambre creizic est excellente , le lit très confortable et la douche parfaite . La vue de la fenêtre est très sympa , et la pièce très propre . L’hôtel est en face de l’embarcadère , absolument parfait ! Concernant le dîner nous y avons très bien mangé , le faux filet était particulièrement divin , les frites maison . Rien à redire sur cet hôtel de grande qualité . Merci
Nous sommes venus déjeuner pour la fête des mamans avec notre fille et son ami ..nous avons été charmés par le lieu ..une superbe vue bien sur, mais surtout un accueil très convivial..plateau de fruits de mer excellent ....nous reviendrons très vite ..nous souhaitons une bonne saison a cet établissement après une période très difficile
La qualité est la mais pas la quantité. Au prix du plat !!!! Vue magnifique De plus absolument pas réceptifs aux remarques constructives. Pourquoi poser alors la question :si tout à été ? autant s abstenir si les réponses ne vont pas dans leur sens. Restaurant à éviter. Je rejoins fabienne:piege à touristes. Oui la responsable de salle devrait être formée sur l accueil du public
Cuisine excellente. Nous avons pris un menu homard et un menu bistrot, tout a été bon. Rapport qualité prix correcte. Personnel sympathique. La chambre parfaite pour une couple Terrace avec magnifique vue sur le port.
Une trop longue attente entre les plats ! Entre 10 à 15 min ... c’est assez exaspérant. Au final un lobster Roll ou la salade verte est plus présente que le lobster pour un prix bien entendu exorbitant .
Service long et pénible... entre le vin qui n’arrive pas et l’amabilité de la patronne il faut mieux prendre un sandwich au bord de la place! Si vous n’avez pas réservé vous n’aurez pas le même service! Entre autre ont ne vous change pas le verre entre l’apéritif et le vin! A 58€ le menu il me semble que cela reste un minimum de courtoisie. Mais visiblement les habitués sont mieux servis!!! Franchement inadmissible !
Deja venus ds ce restaurant et donc ns avons réservé depuis qques temps pour l'anniversaire de notre fille avec une demande d'être à l'extérieur belle vue ( si le tps le permet ns répond la personne). Ce mardi 18 août le temps est mitigé et lorsque ns arrivons il pleut ....on ns laisse nous dépatouiller avec un parasol alors que pendant ce temps là on installe des personnes qui n'ont pas reserve sous le barnum. J'en fait la réflexion. Surgit derrière moi une responsable ( qui se reconnaîtra) me disant avec une forte voix : s'il avait fait beau on n'aurait rien dit et que l'on avait demandé une belle vue .... je dirai ok sauf que vs dîtes à vos clients "si le temps le permet". Ns ns sommes pris deux averses dont une forte. Personne n'est venu ns proposer quoique ce soit ni de ns mettre à l'intérieur (alors que proposé a dautres) on ns a laissé tt seul. Ns ne sommes pas des touristes de passage, ns habitons ici (enfin à larmor). De plus le repas était plutôt mitigé : entrée composée de 3 crevettes et une mousse d'avocats pas mûr, plat correct sauf les arêtes dans le poisson, un fontainebleau qui n'en était pas un. Merci aux Serveurs qui ont été sympas ce qui n'est pas le cas de cette responsable qui devrait peut être envisager une formation sur l'accueil (je peux l'aider 25 ans dans l'accueil). Ns savons que le COVID n'a rien arrangé mais lorsque l'on a un cadre comme celui de ce restaurant. ...on se doit d'être a la hauteur. Je rejoins un internaute : piège a touristes ? Dommage pour les habitants. Ns avions apprécié les dernières fois.
Une heure d'attente avant d'être servi. Le poisson (eglefin) était très petit, servi avec des légumes, cela fait un déjeuner très léger. De plus, entendre l'équipe s'engueuler pendant le service n'a rien de très agréable. Concernant les règles d'hygiène Covid : désinfection des tables mais pas des sets de table, ni des carafes, salières...
Vue superbe. J'ai pris le menu du homard. J'ai trouvé cela bon et le menu copieux. Produit frais. Service pas mal mais souvent oublié (pour la prise de commande et le dessert).
mon retau préféré mais un peu cher vue splendide Revisité aujourd'hui Tout bien sauf une cuisine qui n a plus rien a voir avc auparavant Dommage le reste est nickel Mais plus le même niveau dans les assiettes Ça sera la dernière fois
Inégal... Un lieu superbe. Un service variable (tres) en fonction du serveur. La palme du mauvais serveur a u. Jeune homme qui arrive masque (covid oblige) sur les cheveux et pose les cafés avec un "les cafés" posés pour ne pas dure jetés en bout de table et les talons aussitôt tournés. Ce métier n est pas fait pour tous et ne devrait pas être un petit job d ete dans un restaurant de ce type, avec ce niveau de prix. Une entrée sans intérêt. Un plat très bon. De bons desserts. Bref. Un bon restaurant qui meriterait d'énergie pas prendre ses clients pour de simples touristes, mais bien ses clients.
Les plats sont bons, notamment le sablé et la glace à la fraise. Mais le service est déplorable! Les serveuses, sans sourire, ne sont pas organisées se disputent et oublient votre demande à peine formulée. Dommage le cadre est magnifique .
Le cadre est très joli et reposant et les produits sont de première qualité. Assez déçu par les accompagnements : des frites toutes collées en un gros paquet, indigne des prix pratiqués.
Cadre sympathique,bonne cuisine effectivement le service est un peu long mais pendant les vacances c pas gênant.😉.j retournerai sûrement. Serveuses pas toutes de métier donc résultat jus d'huître sur les genoux, ça rafraîchi et ça tâche pas 😂😉 Je peux le conseiller c sûr.
Service médiocre ! Huîtres sèchent car ouvertes trop à l'avance. Langoustines sans saveurs et beaucoup trop cuites. Pour les toilettes changées la porte au lieu de mettre un mode emploi pour la fermé. La pauvre femme avant moi fut désagréable surprise ! Prix abusif pour la qualités des produits. Un vrai attrape touriste!
Restaurant à la vue imprenable. Plats excellents, une qualité retrouvée, cela fait plaisir. Un point cependant très décevant, l’accueil et le service clients qui ne sont vraiment pas à la hauteur … ce qui gâchent le moment « Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière. » 😌
Dans l'ensemble les plats étaient bon sauf les entrées moyennes le cadre super jolie par contre en terme d'accueil je pense qu'ils peuvent faire beaucoup beaucoup beaucoup mieux au vu de leur standing !!! nous avons été reçus comme des malpropres par la "responsable" des serveuse. Le lendemain nous avons voulu revenir dans ce même restaurant cette même dame ne nous a même pas dit bonjour elle nous a tout de suite dit sans réservation je prends personnes... SBAM (sourir, bonjour, aurevoir, merci) Vraiment domage pour le reste de l'équipe.
Très joli cadre mais rapport qualité/prix assez mauvais.. Nous avons pris un menu homard bleu à 58€ (12 huîtres, 1/2 homard frites, gâteau breton aux fraises) pour le prix nous nous attendions à beaucoup mieux! Certes ce sont des produits onéreux mais la présentation n’y était pas et les petits détails non plus : pas de toasts ni sauce à l’échalote pour les huîtres, seulement des frites (faites maison et très bonnes malgré tout) comme accompagnement avec le homard, pas de rince doigt, dessert unique, ... bref des détails certes mais qu’on peut attendre vu le prix! Le restaurant propose également un menu à 22€ entrée plat et dessert mais les assiettes restent simples, là présentation est à revoir selon moi. De plus, le service a été très long mais agréable.
Globalement, un peu déçu: Les plus: - emplacement parfait - authenticité - restaurant - Propreté de l'hôtel et chambre sympa Les moins: - beaucoup de bruit de l'extérieur (musique et restaurant en dessous de la chambre) dans la chambre. Nous avons dû appeler la réception pour demander de couper la musique. - attente longue au restaurant - aimabilité du personnel de l'hôtel et du restaurant
Ce restaurant est situé dans l'île des Moines en Bretagne. C'est aussi un hôtel. Le restaurant est très prisé des gourmets qui souvent viennent des îles environnantes ou même du continent pour y manger. Il vaut mieux réserver à l'avance surtout pendant les week-ends. Le plat le plus recommandé est la langoustine rôtie. Les frites aussi font fureur. Les prix sont raisonnables. La plupart des tables sont à la terrasse avec une vue superbe sur le golfe du Morbihan.
super découverte lors de croisière du Morbihan. accueil, site, produits frais et appétissants, rien à redire. pour les tarifs plus que raisonnable pour un resto îliens, bien des continentaux devraient faire un stage pour savoir comment faire. quant aux commentaires audieux,l'arnaque en est leurs auteurs à qui je conseille d'aller manger une pauvre salade niçoise sur la côte d'azur pour émettre un avis digne de ce nom . a bon entendeur
Hôtel incontournable à l’île aux Moines Idéalement placé à proximité immédiate du port on y dépose ses affaires directement en arrivant Magnifique terrasse avec vue exceptionnelle, cuisine excellente avec produits locaux. Petit déjeuner au top. Personnel accueillant, agréable, disponible et arrangeant en particulier avec les couples avec jeunes enfants. Un must a l’île aux Moines
Accueil simple-pas empoulé, hyper cool et respectueux à la fois. Carte et plats impeccables. Palourdes au beurre yuzu délicieuses. . Belle taille de sole. Vins un peu chers mais c'est tjs un peu comme ça dans ces resto de ce niveau. Belle étape. On pensera à revenir....
Nous avons adoré manger au San Francisco. Les huitres étaient très bonnes. Le prix est un peu élevé mais la vue de la terrasse et la qualité des mets peuvent le justifier.
Je suis stupéfaite lorsque je lis les commentaires extrêmement négatifs 2 fois que je viens en restauration comme en hôtellerie etje garderai un très bon souvenir de ce lieu Le personnel est prévenant la nourriture la fête des papilles si l on aime les produits de la mer, ici passage obligé !sinon allez ou restezsur le continent ! Un petit souci de bruits causé par une fête. . Mais au moment de régler un geste commercial nous a agréablement surpris Merci encore pour ces bons moments passés dans votre établissement et nous attendons avec impatience le prochain séjour chambre avec le balcon !!! Pensées amicales pour la jeune étudiante qui va partir à Lyon!!! Bonne fin de saison à vous tous
Le San Francisco : un des 2 hôtels de l'île. Les points positifs: situation devant le port, chambres spacieuses, entièrement rénovées, très propres. Possibilité de se restaurer sur place. Literie confortable. Les points négatifs : accueil très succinct par la patronne et donc peu agréable. Le plat du jour est resté inchangé durant 5 midis(rumsteck ou filet de julienne et même accompagnement). Hotel non climatise. Tarif globalement élevé par rapport à la prestation. Un peu déçus. ...
Menu entrée plat dessert à 22€. Menu homard bleu pour les amateurs. Un délice pour le papilles sur une vue mer extraordinaire. Bon accueil. Très bon moment.
Un établissement enchanteur! Cet hôtel restaurant se trouve juste à l'arrivée du bateau. On découvre un superbe bâtiment ancien et une très jolie terrasse ensoleillée avec une vie imprenable sur le golfe. Les chambres sont modernes, décorées avec goût et surtout très confortables. Côté restauration c'est un sans faute. Le menu propose des poissons frais parfaitement cuisinés et la spécialité du lieu, le homard, est à tomber. La carte des vins compte une majorité de vin nature et on peut même y boire des boires apportés à la voile. Et pour ne rien gâcher l'équipe est disponible et souriante. Je recommande sans réserve et espère y revenir bientôt.
Superbe restaurant Vue imprenable, coin calme et discret à l'abris du flot de touriste. Niveau restauration les fruits de mer sont frais et délicieux accompagne de mayonaise pain et beurre puis la brochette de lotte était parfaite cuisson parfaite un régal. Le café gourmand en dessert était tout aussi bon et bien fait maison donc une belle surprise. Il n'y a que le service qui est un peu en dessous niveau qualité, je ne dis pas qu'il est mauvais mais ce pourrait être plus souriant et agréable et alors la se serait la perfection. Sans sa rien à redire on était venu il y a 2 ans et c'était toujours aussi bon.
La maison n'est pas bleue mais malgré un temps d'attente pour avoir une table avec vue sur la baie, un délice de plateau de fruits de mer, un service sympa malgré une forte fréquentation, ce fut un agréable moment lors de notre escapade en baie du Morbihan. Nous pensons y retourner cette année et le San Francisco sera peut être de nouveau une étape.
Menu homard ,qualité prix correct ,mais peu mieux faire. Une superbe terrasse qui domine le port Personnel compétents et sympathiques En saison il est conseillé de réserver pour éviter un attente interminable,voire impossible d’y déjeuner Le soir il n’est pas possible de manger si on ne loge pas à l’hôtel ou sur l’île ( plus de navettes à partir de 17 heures)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 12:00–15:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–15:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Île-aux-Moines ?
Vous pourriez aussi aimer