restaurants

Saveurs sénégalaises Porte Ivry

3 Rue Baudin, 94200 Ivry-sur-Seine

3.0/5

12 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Saveurs sénégalaises Porte Ivry à Ivry-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Saveurs sénégalaises Porte Ivry qui se trouve à Ivry-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant halal.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Toit-terrasse
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (12)

Liste des 12 avis sur le restaurants Saveurs sénégalaises Porte Ivry à Ivry-sur-Seine
Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 04/04/2023 à 12:40
1 / 5

Vraiment pas bon ! J'ai commandé un sandwich poulet.. il y avait 2 petits morceaux de poulet qui d'ailleurs étaient je pense périmées.. J'ai eu mal au ventre toute l'après midi. Les frites étaient pas bien travaillées du tout et pareil il n'y en avait pas beaucoup. Pour 10euros je trouve cela scandaleux. De plus, la vendeuse/serveuse n'est pas du tout accueillante. Restaurant à fuir ! C'est vraiment dommage qu'il n'y a plus "Au brazier"..

Avis de Goncalves.a avec une note de 1 sur 5Goncalves.a
Le 23/02/2023 à 23:28
1 / 5

Restaurant à éviter , de la nourriture qui a périmé, j’ai vraiment regretter d’avoir commandé, les autorités devraient fermés ce restaurant beurkkkk!!!🤮🤮🤮 Ils m’ont servi de la nourriture qui a fait des jours , avec du poulet périmé, l’odeur de la sauce disait tout , j’ai passé tout mon temps à vomir, je vais déjà porter plainte contre ce restaurant. Ils sont tout juste méchant.

Avis de Sihem. avec une note de 1 sur 5Sihem.
Le 23/02/2023 à 23:05
1 / 5

J’ai commandé aujourd’hui sur Uber, it. Restaurant dégueulasse, les produits, comme notamment le poulet, ainsi que les pastels sont périmés, une honte. Je ne recommande pas ce lieu. Cela peut être grave, de plus. J’ai eu très mal au ventre. Cela peut avoir des graves conséquences, notamment une intoxication alimentaire. Je vous invite fortement à revoir vos produits.

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a
Le 02/02/2023 à 23:24
5 / 5

Restaurant visité en fin de soirée, a l'improviste.... Quel régal ! Le fait maison se sent tant dans les saveurs que dans la qualité des produits (les pastels sont vraiment excellents !!), et mention spéciale au monsieur qui nous a servi, très aimable et de bons conseils bravo et merci ! Nous reviendrons, c'est sur :)

Avis de fatou.i avec une note de 5 sur 5fatou.i
Le 22/01/2023 à 19:31
5 / 5

Tout est fait maison et vraiment bon adapté aux enfants aussi ils proposent des vrais produits frais et ont un personnel impeccable je vous le recommande.

Avis de Nassika.I avec une note de 5 sur 5Nassika.I
Le 22/01/2023 à 10:26
5 / 5

Je suis surprise de voir autant de commentaire négatif concernant ce restaurant. J’ai commandé du tieb poulet des accras ainsi que des alloco et même des beignets sucré en dessert et tout était parfait le tieb poulet était vraiment incroyable tout était frais le poulet bien assaisonné le mélange des légumes rien à dire d’habitude dans d’autres restaurants on met une carotte, un peu de choux vite fais puis c’est tout la c’était vraiment parfait ! Je reviendrai très prochainement merci pour votre gentillesse également !

Avis de Nawel.l avec une note de 5 sur 5Nawel.l
Le 20/01/2023 à 23:15
5 / 5

Une bonne découverte, un bon voyage gustatif et un excellent service !

Avis de Melissa. avec une note de 1 sur 5Melissa.
Le 05/01/2023 à 19:30
1 / 5

Je suis très déçue. Les pastels avaient à peine de la garniture et on sentait plus le goût de la friture qu’autre. J’aurais du me fier aux mauvaises notes. Vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Melissa, je suis désolé si vraiment votre description est conforme à la réalité. Si vous revenez une prochaine fois je vous accorde une Barquette de pastels. Par contre en toute sincérité je vous assure que je n'ai jamais eu un avis négatif sur mes pastels en plusieurs annees de fabrication. Ils sont même vendus en mode surgelés dans des magasins. C'est la première fois un tel avis négatif. Mais étant donné que c'est de la fabrication à la main cela peut arriver. En plus le pastel a une contenance de sauce qu'il ne peut pas dépasser sinon il ne ferme pas. Et en plus Dr la Sauce à l'intérieur il y a une sauce rouge aux oignons en accompagnement. Pour nous cela devrait suffir. Mais je veillerai plus à cela en surveillant plus les équipes de production. Mais revenez surtout, ce n'est pas que une mauvaise expérience va toujours se reproduire. Cela peut être une toute petite erreur ou maladresse anodine. Surtout que c'est fabriqué par des mains, pas des machines. Cordialement

Avis de Rosaly-Fiestane-Denysia.G avec une note de 1 sur 5Rosaly-Fiestane-Denysia.G
Le 02/01/2023 à 22:32
1 / 5

J’ai commandé aujourd’hui dans ce restaurant via l’application deliveroo et je suis totalement DÉÇUE. J’ai commandé un tieb poulet et une daurade accompagnée d’attieke . Je n’ai rien reçu de cela. Au contraire j’ai reçu une autre commande. J’ai donc contacté le service client de Deliveroo afin de régler le litige et ils m’ont dit qu’une nouvelle commande est en cours. Par la suite, j’ai donc appelé le restaurant pour informer de la mauvaise commande reçue, non seulement la personne qui a répondu ne comprenait rien à ce que je disais mais de plus quand j’ai essayé d’expliquer on m’a fait comprendre qu’il n’y avait plus ce que j’ai commandé et qu’ils ont remplacé les plats commandés ( en plus les remplacements comportent des éléments dont je suis allergique ). Pourquoi donc ne pas annuler la commande ou alors dire que les produits ne sont pas disponibles ???VOUS DECIDEZ DONC À NOTRE PLACE DE CE QU’ON DOIT MANGER???? Je trouve cela inacceptable. Après plus de 3h d’attente, je rappelle Deliveroo qui rappelle le restaurant en retour et le restaurant leur fait comprendre qu’ils n’ont pas vu la commande ce qui est faux étant donné qu’un livreur attendait depuis une vingtaine de minutes et que le restaurant ne prenait plus de commande car il fermait bientôt . Bref je ne recommande pas et je suis totalement déçue!!!

Réponse du propriétaire :

Madame, je suis désolé pour ce qui s'est passé; que vous n'avez pas eu exactement ce que vous vouliez. Par contre, je suis obligé de relever des écarts de vos propos par rapport à la réalité des choses. Vous dites avoir commandé in Thieb au poulet et une dorade et n'avoir rien reçu de cela. Alors que vous avez brl et bien reçu le thieb poulet. Et a la place de la dorade on vous a fait une grillade d'agneau. Vous parlez vous meme de remplacement. La seule chose qui a été remplacée c'est la dorade. Vous dites avoir contacté Deliveroo qui vous affirme une autre commande en cours. Cela me paraît invraisemblable, car ce n'est pas la méthode habituelle. Si le Restaurant vous a dit que le produit commandé etait indisponible Deliveroo etzit déjà au courant, bien avant vous. Car, si un produit est hors stock et entre le temps de l'indisponibilité et le temps dr le retirer de la liste proposée une commande arrive, la première chose c'est que le Restaurant appelle deliveroo pour proposer un remplacement ou a defaut annuler la commande. Autre chose, en acceptation automatique le Restaurant n'a pas la main pour annuler. On appelle Deliveroo qui annule. C'est tout simplement ce qui s'est passé ce jour. Et avec d'autres clients sui mangent en salle, des commandes a emporter, d'autres commandes a recuperer pour Deliveroo, Uber Eat etc, on n'a pas assez de temps a perdre pour consacrer 3h a une commande. Ce n'est même pas logique madame votre attente de 3h. En tout cas, touh employé qui consacre 3h de son service du soir a une commande au lieu de demander tout simplement a Deliveroo ou Uber Eat de l'annuler, je le renvoie. Je pense que ce qui est visé c'est profiter d'un remplacement d'une dorade par de la grillade d'agneau pour se faire rembourser comme le font beaucoup de personnes peu honnêtes. Malgré tout, je m'excuse de ne pas avoir pu vous servir comme on sert d'habitude nos clients. Personnellement j'étais absent ce jour. Enfin, j'implore votre tolérance et votre compréhension. Nous venons juste d'ouvrir le mois de Décembre 2022. Et tout debut est difficile, même si on a une forte expérience et un savoir faire bien poussé. Les produits et procédés de fabrication fait maison sont les memes que mon autre Restaurant ( KANZ FOODS ) qui est dans le 77, à 10 mn de Fontainebleau depuis 2018. Je vous renvoie aux avis de ce restaurant vous n'y verrez pas un avis similaire au votre. Donc, chers Parisiens, laissez-nous un peu de temps et on vous fait goûter des délices confirmées et aimées à Fontainebleau et environs et on vous sert comme Dew rois et reines au mieux. Merci d'avoir commandé chez nous et on vous attend une prochaine fois. N'hésitez pas à demander le responsable je vous accorderai un geste commercial.

Avis de Hydurich.n avec une note de 5 sur 5Hydurich.n
Le 11/12/2022 à 00:18
5 / 5

Tous est fait maison et très bon aussi

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre franchise. On est là pour faire goûter une différence de cuisiner. Une cuisine qui respecte la tradition de la grande-mère: pas de cube, pas de bouillon, pas de colorant; que des épices.

Avis de Cricri.o avec une note de 1 sur 5Cricri.o
Le 10/12/2022 à 17:49
1 / 5

Décevant !! Il ne savent pas faire le tchep mais plutôt du riz gras zero !! Le pouler date de 3 jours dégueu !!

Réponse du propriétaire :

Nous ne sommes pas du genre à plaisanter mais on dirait LOL....Vous êtes vraiment amusant. Le thieb c'est sénégalais fait par des sénégalaises. Si la présence de vraies spécialités sénégalaises assurées par des Sénégalais vous dérange, ce n'est pas la peine de se cacher derrière un clavier et faire un avis infondé dans le seul but de nuire. Désolé Saveurs sénégalaises est déjà installées et fera decouvrir aux vrais clients qui ont réellement goûté nos spécialités ded délices qu'ils ne connaissent nulle part ailleurs. Dans tous les cas, vous pouvez inventer vos histoires, dénigrer, et nos saveurs spéciales continuent de plaire, de convaincre, d'attirer.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 14:30–02:00
Samedi 11:00–02:00
Dimanche 11:00–00:00
Les autres restaurants à Ivry-sur-Seine

Vous pourriez aussi aimer

LLS Libanais (Chez Roger)

4.6/5

Restaurant

délicieux ...

Par Martin.a

Japonais

3.8/5

Restaurant

Cool...

Par Iam.i

Sphynx Palace

N.C/5

Restaurant

...

Par

Italian Meal

3.1/5

Restaurant

crépine à pizza ...

Par Matthieu.u

Casa Di Brinezza

3.8/5

Restaurant

Couronne 💉 ...

Par Patrice.i

KARIBU Restaurant Traiteur

4.5/5

Restaurant

Nourriture africaine...

Par Jonathan.I