Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Schweinske Harburg City qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant allemand.
Les avis (97)
Bonjour Bureau de poste. Le prochain magasin qui a fermé à Harburg. Et le Schweinske n'est pas forcément affecté à la gastronomie plus chère. Je dois admettre que je n'ai jamais mangé ici depuis le porc "sur étagère" n'est pas du tout mon truc. Le fait qu'un tel restaurant, bien qu'étant une chaîne, ferme ses portes en dit long sur Harburg. Il y en aura bientôt un au coin de la rue Marina⚓🛟⛵ café et restaurant. J'ai vraiment hâte d'y être. Nautique & co et alimentation adaptée ? Ce serait vraiment sympa et un enrichissement pour le quartier.
Je voulais manger chez toi hier dimanche. Malheureusement la boutique était fermée. Ce qui est dommage, car nous aimons manger avec vous.
Nous sommes tellement désolés que vous vous trouviez devant des portes closes. Malheureusement, nous avons dû fermer définitivement le Schweinske sur la Lüneburger Straße. L'emplacement a dû faire face à de nombreuses difficultés, telles que les conséquences de Corona, le changement d'orientation des consommateurs dans la ville de Harburg et un chantier de construction de longue date dans le quartier avec le déplacement de la gare routière centrale. Nous vous remercions pour le bon moment et nous nous réjouissons de votre visite au Schweinske au coin de la rue Eißendorfer, à Neugraben ou Wilhelmsburg.
Ont été enregistrés pour le petit déjeuner avec 8 personnes pendant une longue période. C'était l'accord que la table est préparée et 8 verres de vin mousseux sont prêts. Inscrit en ligne et discuté par téléphone. Eh bien, l'arrivée a été plus que décevante. Nous n'étions même pas attendus. Rien n'a été préparé du tout. Le seul personnel qui brillait davantage en leur absence au lieu de s'occuper des invités était tellement agacé et démotivé que je ne l'ai jamais connu. Nous avons ensuite quitté le restaurant car nous ne nous y sentions ni à l'aise ni sentis les bienvenus et nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner avec appétit. Merci beaucoup, c'était complètement faux. Aussi totalement sale. La porte d'entrée était tellement maculée que cela seul me suffisait. Je ne recommanderais plus cet endroit.
Nous sommes vraiment désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu, bien sûr, ce n'est pas notre norme habituelle de Schweinske. Malheureusement, nous avons dû fermer définitivement le Schweinske sur la Lüneburger Straße. L'emplacement a dû faire face à de nombreuses difficultés, telles que les conséquences de Corona, le changement d'orientation des consommateurs dans la ville de Harburg et un chantier de construction de longue date dans le quartier avec le déplacement de la gare routière centrale. Nous nous réjouissons de votre visite à Schweinske au coin de la rue Eißendorfer, à Neugraben ou Wilhelmsburg.
Impressions d'aujourd'hui avant de quitter cet endroit sale et malodorant! Le restaurant contient des odeurs de vieille graisse et était encore sale à cause des restes du petit-déjeuner à 14 heures. Demander gentiment à la serveuse d'ouvrir la fenêtre à charnières s'est terminée par "ce n'est pas pour l'ouverture", et ma question pourquoi le restaurant vide est sale reste sans réponse. Voir une note de presque 4 étoiles est très peu clair pour moi.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
La nourriture était bonne, malheureusement le reste laissait beaucoup à désirer
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les plats que nous avons servis. Bien sûr, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été aussi satisfait d'autres choses lors de votre dernière visite. Veuillez nous envoyer des informations sur ce que nous pourrions améliorer à [email protected] afin que nous puissions encore mieux suivre vos commentaires. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
La nourriture était bonne, mais le serveur, une jeune fille, a pris son temps. Au lieu de servir, elle a préféré discuter avec une autre dame. Il n'y avait pratiquement pas d'invités dans la boutique. La nourriture était bonne. Si vous n'avez qu'une pause déjeuner de 30 ou 45 minutes, allez ailleurs.
Merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la nourriture :) Dommage que vous ne l'ayez pas fait lors de votre dernière visite étaient tellement satisfaits de la rapidité du service. Nous donnerons suite à votre suggestion, il est très important pour nous que tous nos invités se sentent à l'aise avec nous et qu'ils soient servis rapidement et courtoisement même s'il y a moins de temps pour une visite :)
Nous sommes le 29 avril 2023 à 17h50 au restaurant du Harburgrring. Le serveur nous a accueillis directement avec un "nous fermons à 19h, la nourriture est servie jusqu'à 18h". Après que nous ayons finalement été autorisés à passer notre commande, nous avons entendu la serveuse plier le chef et lui dire de se dépêcher, sinon elle devrait le faire à 19 heures et ensuite il devrait rester plus longtemps. Les clients qui sont venus après nous ont été renvoyés même si Internet a dit qu'il était ouvert jusqu'à 21 heures !? Parce que rien de tout cela n'était suffisamment inconfortable et embarrassant, une femme vêtue de vêtements DEUTSCHE POST a soudainement servi et pris les commandes. Magasin très, très étrange.
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés sur votre visite chez nous. Malheureusement, beaucoup de choses semblent avoir mal tourné, désolé pour ça ! Nous transmettons immédiatement l'information aux services concernés et nous nous en occupons en interne. Malheureusement, nous avons dû faire face à une pénurie de personnel, mais bien sûr, une telle chose ne doit en aucun cas se produire. Nous enquêtons sur ce qui s'est passé et clarifierons la question afin que cela puisse être évité à l'avenir. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance afin que nous puissions vous convaincre de notre qualité la prochaine fois.
Bel endroit et service amical. Le petit déjeuner et le café étaient suffisants et bons.
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service :)
Nous avons réservé une table pour 7 à 16h30 le 22/03/23. A notre arrivée avec nos invités, nous avons été accueillis très grossièrement et on nous a dit que le restaurant fermait à 18h et que seuls les plats déjà commandés seraient préparés. Comme tout le monde peut l'imaginer, nous avons été étonnés et fâchés de cette information. À cela s'ajoutait la réponse effrontée et arrogante de la serveuse de service. Personne n'a jugé nécessaire d'informer par téléphone les clients qui réservaient une table que l'hospitalité n'était pas possible pour des raisons personnelles. Mais le couronnement était vraiment le comportement grossier de la serveuse! ! ! Nous ne recommandons ni ne réservons plus Schweinske sur Lüneburger Straße.
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés sur votre visite chez nous. Malheureusement, beaucoup de choses semblent avoir mal tourné, désolé pour ça ! Nous transmettons immédiatement l'information aux services concernés et nous nous en occupons en interne. Nous enquêtons sur ce qui s'est passé et clarifierons la question afin que cela puisse être évité à l'avenir. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance afin que nous puissions vous convaincre de notre qualité la prochaine fois.
2 étoiles pour une serveuse qui, malgré la fin de journée, m'a préparé mon apéro après que j'aie dit au "barman", probablement appelé Mexico, 2 fois (chaque 10 minutes d'intervalle) ce que je souhaiterais. Mais "l'employé barman" préférait pusser les femmes qu'il préférait sans doute. En supposant qu'il se tenait derrière le bar dans des vêtements Starssen et qu'il ne se soit pas lavé les mains après avoir fumé. Je ne voulais plus commander de nourriture, je n'avais que 2 heures. . . .
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service lors de votre dernière visite. Bien sûr, cela ne devrait pas fonctionner de cette façon. Nous donnerons immédiatement suite à votre suggestion, il est très important pour nous que tous nos clients se sentent à l'aise avec nous :)
Quelle visite décevante : En entrant dans le magasin, ni salutation ni information sur l'endroit où s'asseoir. Eh bien, il ne se passait pas grand-chose pour un samedi soir. Par conséquent, la serveuse était, mais très ennuyée. La nourriture était correcte. Cependant, le grondement de l'estomac par la suite nous fait douter que ce soit vraiment si bon... Nous n'aurions pas pensé que les succursales Schweinke seraient si différentes en termes de qualité. La prochaine fois nous irons ailleurs.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite. Bien sûr, cela ne devrait pas fonctionner de cette façon. Nous donnerons immédiatement suite à votre suggestion, il est très important pour nous que tous nos clients se sentent à l'aise avec nous :)
Pas de qualité Schweinske telle que vous la connaissez. Si vous lisez les critiques négatives ici, c'est juste dommage que tout le monde réponde avec le même standard. Mais passons maintenant à notre visite : Nous y étions le Vendredi saint vers 19h. La boutique était relativement vide (environ 6 tables occupées) il y avait 2 serveuses. Pas particulièrement motivés tous les deux. Un a pris notre commande. 30 bonnes minutes plus tard, la nourriture est arrivée. Malheureusement, il n'y avait pas le délicieux pain à l'avance, comme c'est l'habitude avec tous les autres Schweinske. Nous avons également dû demander du ketchup et de la mayonnaise et avons d'abord été ignorés, au lieu de cela, nous avons préféré parler à d'autres clients... dommage... nous ne reviendrons certainement pas ici. La nourriture était si bonne... Rien de spécial et nous avons attendu plus de 30 minutes. Après le repas, quand nous avons payé, on ne nous a pas demandé si nous étions satisfaits, mais je n'aurais pas été intéressé si j'avais fait mon déplaisir connu... Vraiment dommage Nous avions hâte de visiter le restaurant !
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Contrairement à la plupart des boulangers, nous cuisons nos petits pains et notre pain de fête fraîchement tous les jours, entièrement à la main, du mélange de la pâte à la fermentation et à la cuisson. Il est possible que la quantité requise ait été mal calculée et qu'elle n'ait pas pu être cuite aussi rapidement, nous allons vérifier cela. Nous suivrons les informations sur le personnel. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Parfois, il faut attendre, mais vous ne serez pas déçu. L'homme dans la cuisine écoute la musique un peu trop fort mais sinon c'est très agréable.
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous ayez été satisfait de tout :) Nous donnerons suite à votre suggestion !
Un samedi soir à 21h20 sur place, aucun horaire d'ouverture n'est indiqué à l'extérieur. Nous sommes entrés et avons été immédiatement renvoyés avec le commentaire que nous sommes fermés ! Personnel morveux peu aimable. Manger quelque chose devant le cinéma, aucune chance. Chiffre d'affaires apparemment pas souhaité. Nous n'y retournerons plus jamais. Une recommandation de notre part de manger au Blockhaus le samedi soir jusqu'à 23h00 est possible sans aucun problème.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite et que vous ayez dû quitter notre restaurant sans rien manger. Nous transmettrons immédiatement l'information et enquêterons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Très bon service, nourriture de bonne qualité pour un prix très acceptable.
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service :)
Aujourd'hui j'étais complètement sans voix chez Schweinske, j'avais commandé 2 demi-petits pains Mett et un café et pour ma mère aussi, c'était ce matin et on a vu que le cuisinier sans gants remplissait nos petits pains de Mett et étalait le Mett avec ses pouces et Nous avons dit que nous ne voulions pas de ces petits pains et qu'il nous en mettrait de nouveaux, mais sans son pouce dans la viande, la serveuse est restée là et n'a rien dit, donc je ne mangerai plus au restaurant.
J'y suis allé à 11h30 pour le petit-déjeuner et j'ai appelé spécifiquement. Il n'y avait que deux tables occupées à part nous, mais nous avons quand même attendu 15 bonnes minutes. La serveuse nous a ignorés, s'est levée et est partie. Pas étonnant que le magasin ne propose pas un tel service. Plus jamais
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite et que vous ayez dû quitter notre restaurant sans rien manger. Nous transmettrons immédiatement l'information et enquêterons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Nous étions cinq là-bas. Le service était vraiment très mauvais. Un dimanche, beaucoup de plats étaient sortis. La trempette était trop salée, nous en avons donc eu une complètement différente. Nous ne savons rien de tel de Schweinske, nous préférons donc aller vers l'autre.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Nous y étions samedi en fin d'après-midi, il y avait une personne de service et un lave-vaisselle. Malgré toute notre compréhension de la situation actuelle du personnel, nous n'avons pas été servis pendant environ 45 minutes, bien que nous ayons été informés à plusieurs reprises - même les boissons n'ont pas été prises. Nous avons alors décidé de partir. Dommage !
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite et que vous ayez dû quitter notre restaurant sans rien manger. Nous transmettrons immédiatement l'information et enquêterons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et serviable, mais malheureusement, une seule personne était responsable de tout.
Merci beaucoup pour votre gentil retour. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait de tout, cela signifie beaucoup pour nous :) Nous cherchons de toute urgence à renforcer notre équipe, si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un, n'hésitez pas à nous le faire savoir :)
Nous y sommes allés dîner trois fois pendant nos vacances. C'était très, très bon à chaque fois et le service était bon, amical et rapide. Le dernier soir, nous étions dans un groupe plus nombreux et tout s'est toujours bien passé ! Un grand merci à l'équipe, à la prochaine fois !
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service :)
Malheureusement, personnel très mauvais, pas de salutation à l'entrée du magasin, aucune information sur l'endroit où s'asseoir, tout vient uniquement sur demande... après avoir cherché une place, nous nous sommes assis à table pendant 15 minutes sans être servis. La serveuse est passée trois fois devant la table sans regarder, et aucun contact visuel ni information sur le moment où nous serions servis n'était possible. Je préfère rester derrière le comptoir et le nettoyer. Boire pour la cuisine était également plus important…. Il y avait 4 tables occupées dans le magasin + notre table n'était vraiment pas grand-chose pour une serveuse... Je suis ensuite allé dans un autre Schweinske, il y avait du service et la nourriture était excellente.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Incroyablement mauvais ! J'ai pris le petit déjeuner là-bas aujourd'hui, le magasin n'était pratiquement pas occupé. Nous avons attendu 55 minutes pour notre petit-déjeuner. On ne nous a pas demandé comment nous voulions nos œufs. Le cacao était simplement moitié eau moitié lait. Les œufs durs étaient gris la première fois et sentaient mauvais. La deuxième fois en pied de poule... Les toilettes comme à la gare... Et sans oublier le ton raciste des salariés les uns envers les autres. Fermez simplement la boutique. Est le meilleur!
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
18h02 à 14h30 dame de service absolument horrible, comportement souterrain dans tous les domaines - très arrogante et arrogante dans son attitude envers les invités, chaque table était occupée par de la vaisselle sale, la communication condescendante de la dame de service, qui sert en tenue de sport , est simple et extrêmement préjudiciable aux entreprises. Nous connaissons la chaîne et étions satisfaits jusque-là, mais nous ne reviendrons certainement pas ici, nous préférons aller chez Hans im Glück, un excellent service et tout simplement une meilleure qualité.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service lors de votre dernière visite. Nous transmettrons immédiatement l’information et enquêterons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau afin que nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité la prochaine fois :)
Service souterrain !!! Et nous sommes de Berlin... Pas étonnant que le magasin soit si vide.
Merci pour votre avis🐽. Dommage qu'il n'ait qu'une étoile. Nous serions très heureux si vous écriviez à [email protected] ce que vous n'avez pas aimé ou ce que nous pouvons améliorer :) Merci beaucoup d'avance, vous nous aiderez beaucoup :)☀️
Ma réponse à la réponse du propriétaire : - Le fait que vous attendiez votre nourriture pendant qu'elle est prête au bar de la cuisine ne semble pas du tout intéresser le serveur. - Si vous devez aller aux toilettes après un repas tiède, vous descendez un escalier vertigineux jusqu'à la "fosse septique". Un pince-nez serait un avantage, l'ensemble donne une impression très négligée. - Et le service semble démotivé. Nous ne sommes pas allés dans ce restaurant depuis longtemps, nous l'adorions et maintenant nous ne l'aimons plus. Cordialement Ilse
Merci pour la note, veuillez nous faire savoir à [email protected] comment nous pouvons obtenir les 2 dernières étoiles, nous attendons avec impatience des conseils sur la façon dont nous pouvons nous améliorer :)
Très bon service et tout le monde chante 😀 merveilleux, on aime toujours revenir la nourriture était délicieuse
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service :)
Super super magasin. Mon cacao était un peu faux... j'en ai immédiatement reçu un nouveau sur la maison... un bon service... un délicieux petit déjeuner. Je reviendrai certainement bientôt
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service :)
Le service ne semblait pas vraiment orienté client ni même motivé. Veuillez mettre à jour votre carte de menu afin que les informations importantes y figurent. Combien de temps dure le petit-déjeuner ? Pourquoi est-il écrit lait d'avoine mais vous n'en avez pas ?
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du service :) Vous pouvez trouver toutes les informations sur la durée du petit-déjeuner sur notre site Web ici : https://schweinske.de/standorte/harburg-city. Le lait d'avoine doit être présent dans toutes nos implantations, nous suivons vos conseils :)
Le service était bon, mais aurait pu avoir plus de charisme. S'approcher d'un invité sans le sourire est, à mon avis, un mauvais type de service. J'ai eu la pomme de terre au four avec des épinards et des champignons dans une sauce à l'ail, il n'y avait aucune trace de sauce. J'ai dû commander de la crème sure supplémentaire pour pouvoir manger. Désolé mais plus jamais ici. Le restaurant était occupé avec 3 tables et la nourriture prenait une éternité "pour 2 frites et la pomme de terre au four, d'autant plus que les frites arrivaient tièdes à la table. S'il y avait des étoiles négatives, je lui donnerais la première fois aujourd'hui.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Très décevant! Le service était misérable ! La nourriture est restée dans la trappe jusqu'à ce qu'elle soit froide. Aussi jusque-là pas de couverts reçus. Il a également fallu attendre un temps disproportionné pour les boissons! Sinon Schweinske est super, mais celui-ci n'est pas recommandé !
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Pas vraiment confortable. Avait la plaque de gril, la viande était dure. Les toilettes pas bonnes, odeur de moisi... aucune comparaison avec la grande gare de Schweinske !
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Les portions sont généreuses et bien faites. La femme de ménage était antipathique et s'est trompée deux fois dans une simple demande. Il était également extrêmement arrogant lorsque nous lui avons demandé de corriger la commande.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Schweinske est toujours à la pointe en matière de rapport qualité-prix. Le restaurant Harburg-City est très confortable grâce aux chambres spacieuses. Le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Ce fut un plaisir!
1000 mercis pour la bonne note :) 🐽
J'y suis allé un dimanche, j'ai attendu 1 heure pour les boissons et 40 minutes pour la nourriture. Il n'y avait pas de pain avec le plat principal car tout le monde était là. Les frites étaient froides et n'ont pas coupé complètement. Conclusion : rarement mangé aussi mal
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Un bon restaurant confortable avec une très bonne cuisine. Rapport qualité prix, je pense qu'il convient ici.
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous :) N'hésitez pas à revenir nous rendre visite. Nous sommes heureux :)
été là aujourd'hui Était vraiment mauvais. La nourriture était médiocre. Dinde trop sèche, frites sèches, pommes de terre sèches. Les framboises chaudes qui accompagnaient la gaufre (qui était étonnamment trop sèche aussi) sont simplement des framboises surgelées que vous mettez au micro-ondes. En général, vous entendez souvent le micro-ondes s'ouvrir et se fermer. Les plats étaient toujours sur la table. Les gaufres belges semblent avoir été amenées tout droit de Belgique, tant qu'il en a fallu. je ne vais plus
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Il devrait vraiment y avoir plus de monde par quart de travail ici, le personnel de cuisine ne connaît probablement pas les tabliers de cuisine. Après 10 minutes, l'information est venue qu'il n'y avait rien pour le plat commandé, très mauvaise communication entre la cuisine et le service. Le serveur était submergé par les commandes de boissons. Y a-t-il un contrôle pour voir s'il y a du personnel formé ?
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Malheureusement, nous sommes actuellement aux prises avec un manque de personnel et pouvons comprendre que cette expérience ne vous ait pas convaincu, elle ne correspond pas à notre qualité de service habituelle. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
En fait, nous aimons toujours venir à Schweinske, mais malheureusement, la visite d'aujourd'hui a été catastrophique. Le fait que vous deviez attendre plus longtemps en raison d'un manque de personnel est maintenant normal et pas grave. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre la commande correctement, servir les plats à une distance de 15 minutes et se faire pimper quand on le lui demande. J'ai rarement connu un aussi mauvais service. Nous avons visité cette succursale de Schweinske pour la dernière fois. Dommage !
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service lors de votre dernière visite, les descriptifs ne correspondent pas à notre qualité habituelle. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Très belles conditions, une dame est malheureusement seule aujourd'hui et a trop d'invités, elle a donc malheureusement dû fermer la boutique. Le 6 novembre 2022, la dame était encore très gentille avec tous les invités. Je ne comprends pas qu'un dimanche à 16h tu laisses la dame tranquille et une autre devient incompréhensible
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Malheureusement, nous avons eu une pénurie de personnel, mais cela ne correspond bien sûr pas à notre qualité Schweinske habituelle. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
1. La nourriture était froide 2. Le service était déjà débordé avec 4 invités au total et oublie des choses. 3. Piège à coûts pour les suppléments que vous devez payer en supplément sans aucune information. Je n'y mangerais plus.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Commandé par téléphone et malheureusement découvert seulement après l'avoir récupéré à la maison : un article manquait, un était en double et un était faux. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement presque tout n'était pas comme commandé.
Merci beaucoup pour les commentaires. Nous sommes ravis que votre commande ait été bonne, mais bien sûr, il ne faut rien mélanger. Nous transmettrons l'information immédiatement.
Bonjour, il y a beaucoup de plats qui ont bon goût, mais aussi certains que je n'aime pas. Décider vous-même. Néanmoins, vous pouvez toujours trouver quelque chose. Typiquement Schweinske. Le personnel est sympathique et travailleur. LG
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez trouvé des plats sur notre carte qui vous plaisent et espérons que vous vous sentez également à l'aise avec nous, c'est la chose la plus importante :)
Commandé 4 plats à emporter et découvert à la maison que 3 plats étaient faux et un n'était pas du tout emballé! ! Un seul plat d'accompagnement supplémentaire était juste. . . En termes de goût, ce n'était malheureusement pas un point culminant culinaire, comme on aurait pu s'y attendre d'après le menu et le site Web. Plus comme la friterie 0815 à côté. Mais trop cher pour ça... Nous n'y mangerons plus.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande. Beaucoup de choses semblent avoir mal tourné là-bas. Les descriptions ne correspondent pas à notre standard habituel et nous donnerons immédiatement suite à l'information. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau ou passiez une commande afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé lorsque nous y étions. oublié de manger. Nourriture mélangée et imputée au client. nourriture tiède. Je sais que tu peux faire mieux.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel formidable, même si l'endroit est plein et que les employés sont seuls, ils sont toujours amicaux et courtois. Nous mangeons souvent à Schweinske Harburg dans un groupe plus important (environ 6 à 8 personnes) et sommes toujours servis rapidement et poliment. Même si le chef est seul en cuisine, on ne peut rien mettre sur la table après 20 minutes. Il nous est même arrivé une fois que nous avions commandé la mauvaise chose et que la cuisine nous l'a préparée correctement lorsqu'on nous l'a demandé, sans discussions ni "Mais c'est comme ça que vous l'avez commandé". Je ne peux que recommander cette boutique !!
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous soyez satisfait de la nourriture et du service :)
Je suis horrifié. Était là pour le petit déjeuner. Les petits pains qui étaient déjà à table et non mangés sont remis dans le panier pour le prochain convive. Au début, j'ai pensé que c'était une erreur, mais la fois suivante, c'était la même chose. Et les suivants ont eu leurs rouleaux exactement dans ce panier. Interdiction absolue en ces temps. Qui sait qui a déjà touché mes rouleaux et les avait sur sa table. peut cracher. L'œuf était tellement bouilli qu'il était plus noir que jaune et blanc. PLUS JAMAIS
La nourriture était correcte, la viande du schnitzel était trop sèche pour moi. Je n'y retournerais pas.
le menu était alléchant avec des œufs, du bacon et des frites, malheureusement, le personnel n'a aucune connaissance de son propre menu. J'ai commandé un bol de fermier (une offre limitée hors menu qui a été largement annoncée juste à l'extérieur de l'endroit) et la serveuse n'en avait aucune idée. ils ont fini par m'apporter une assiette complètement différente, ce qui était bien mais en deçà des attentes. puis j'ai commandé une gaufre et elle a été brûlée, je veux dire comme si elle couvait, je l'ai coupée et le noyau brûlait littéralement du charbon encore fumant. ils m'en ont apporté un autre, qui était à peine décent de toute façon. au moins ils acceptent la carte de crédit, qui n'est malheureusement pas accordée en allemagne.
Oh mon Dieu ! La visite était-elle mauvaise ? Manger comme et souvent chez Schweinke mais la visite pour sevrer ! Passer une commande Bon, il faut travailler, c'est comme ça qu'on vous a servi ! Encore et toujours mal écrit Eh bien, heureusement, quelqu'un est venu au bout de 20 minutes, mais parler à des collègues, c'est aussi beaucoup plus cool ! Pas de pain en mangeant ! uniquement sur demande ! Pas de parmesan avec les nouilles, uniquement sur demande, puis juste tapé sur la table sans une cuillère dedans, puis mal mangé! méga ! La portion était en quelque sorte plus petite que d'habitude, mais cela n'avait pas d'importance. La facture d'au moins 60 euros s'est avérée rapide et antipathique! Vous voulez continuer à parler à votre collègue Et c'est la 2ème fois alors prenez plutôt l'autre à Harburg ! Plus jamais ici.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Malheureusement, beaucoup de choses semblent avoir mal tourné, nous vous contacterons à ce sujet et espérons pouvoir vous convaincre de notre qualité la prochaine fois :)
J'aime aller à Schweinske régulièrement ! La qualité de la nourriture est très bonne. Le WiFi n'y fonctionne plus depuis une semaine et il n'y a plus de musique car le système est défectueux. Les toilettes sentent mauvais ! Le personnel est très gentil, mais parfois débordé car, par exemple, l'équipe du soir n'est pas occupée deux fois. En conséquence, le service tombe à l'eau. Le comptoir est conçu de manière absolument négligente avec des bouteilles vides. Il manque quelqu'un ici qui dirige la boutique avec cœur et âme ! Dommage.
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous aimiez habituellement venir chez nous et nous sommes vraiment désolés que certaines choses ne vous satisfassent pas. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Comme toujours chez Schweinske, une bonne et savoureuse portion à un prix équitable. Le service était très agréable et la boutique était bien entretenue. La nourriture est venue rapidement et il y avait du ketchup et de la mayonnaise sur demande (bouteilles).
Merci pour la bonne note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et que vous ayez été satisfait du service. Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons obtenir la dernière étoile à [email protected], nous attendons avec impatience tous les conseils sur la façon dont nous pouvons nous améliorer :)
Je n'ai jamais vécu ça avec un Schweinske. Ouvert à partir de 9h Nous y étions à 9h15 aujourd'hui. Nous avons d'abord été surpris que plusieurs invités quittent à nouveau le magasin. Après 15 minutes, la serveuse qui avait précédemment fait les tables à l'extérieur est venue vers nous et nous a dit qu'elle ne pouvait faire des boissons que parce que les rouleaux n'étaient pas encore prêts ou parce qu'ils venaient juste d'être ouverts. Comment est-ce possible s'il vous plait ? Elle n'était pas très sympathique non plus. Nous avons dit que nous irions alors et quelques-uns devant nous. Elle est juste maladroite sans un "désolé" ou un "au revoir". Si vous ouvrez à 9 heures, presque tout devrait être prêt. Cela montre un mauvais leadership. Nous y sommes également allés pour le déjeuner et tout a pris beaucoup de temps car il n'y avait pas assez de personnel. Nous, en tant que Harburger, n'y arrivons plus! Nous préférons aller un peu plus loin. Nous étions également dans d'autres Schweinskelokalen dès leur ouverture et tout s'est bien passé là-bas. Comment pouvez-vous vous permettre de perdre des clients ces jours-ci sans même leur prêter attention ?
Visite matinale aujourd'hui 30/08/2022 à 9h10 Nous étions pleins d'impatience et voulions commencer notre journée ici avec un délicieux petit déjeuner. Malheureusement, notre joie a été freinée tôt. Lorsque nous sommes entrés, il y avait deux employés sur place (homme/femme). La première chose qui nous a frappés a été la nature apparemment agacée de l'employée qui a roulé des yeux lorsque nous sommes entrés et a poussé un gémissement audible. Nous avons accueilli les employés (cuisinier) avec un joyeux "Bonjour". Malheureusement, il n'y a pas eu d'autre réaction à part un bref coup d'œil. La politesse et la convivialité sont différentes à nos yeux. Quoi qu'il en soit, nous nous sommes assis à une table et avons attendu le service. Pendant que le chef disparaissait au fond, la dame de l'extérieur essuyait les tables avec une clope sur le visage et des écouteurs dans les oreilles... A noter qu'il pleuvait et que le temps n'était pas du tout invitant s'asseoir dehors. Entre-temps, de plus en plus d'invités sont arrivés au restaurant et ont pris place, mais le service n'a rien fait pour s'occuper des invités. Après une attente sans incident de 20 minutes et 7 tables prises, nous avons pris nos affaires et sommes partis. Apparemment, nous sommes venus avec des attentes trop élevées ... un accueil amical et la consommation de boissons aurait été le strict minimum ... il suffit de définir des priorités ... ils se sont trompés ici.
Nous étions 5, l'impression était qu'il se passait quelque chose avec une caméra cachée.. Aucune connaissance de la nourriture et des boissons, une partie a été complètement oubliée puis changée en non disponible. Le seul serveur était complètement débordé, n'était probablement là que depuis quelques jours et devait alors former une nouvelle personne. Nous ne blâmons pas le service, mais la façon dont une entreprise peut jeter quelqu'un dans les profondeurs comme ça est vraiment scandaleuse. J'aurais recommandé à la serveuse d'être malade le lendemain. Le management ne semble exister que de loin, la formation est quasi nulle. Nous n'entrerons plus jamais dans l'un de vos magasins, certainement pas, celui qui traite ainsi ses employés ne mérite aucune vente. En fin de compte, nous nous sommes sentis désolés pour le service.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Malheureusement, nous avons eu une pénurie de personnel, mais cela ne correspond bien sûr pas à notre qualité Schweinske habituelle. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
En gros, la première chose à faire est de s'en débarrasser, j'aime bien le Schweinske. Chaque fois que je voyage dans le nord, je le visite au moins une fois. À mon avis, il y en a pour tous les goûts et le service est excellent. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Il y a environ deux jours, mon voyage d'affaires m'a emmené à Harburg et, par chance, il y en a un aussi. Malheureusement, mon temps était limité et j'ai commandé ma nourriture à emporter! C'était des penne aux épinards et aux champignons ! Malheureusement, je suis allergique aux champignons, c'est pourquoi je leur ai demandé de bien vouloir les laisser de côté. Malheureusement, je n'ai remarqué que très tard qu'il était toujours inclus. Malheureusement, le menu a fini à la poubelle !!! Je ne pouvais pas revenir en arrière non plus car j'étais déjà dans le train. Le service était bon mais malheureusement vous n'avez pas vraiment écouté ici. Donc seulement 3 étoiles !
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience. L'équipe sur place n'a probablement pas été correctement informée. La sauce pour les penne est fabriquée pour nous dans une usine régionale, où les champignons frais sont pesés à la main et préparés en même temps. Cela signifie qu'il n'est même pas possible de commander la sauce sans champignons. On aurait dû vous le dire et une recommandation différente aurait dû être faite. C'est vraiment ennuyeux et aurait pu être évité, nous nous excusons sincèrement et espérons que vous ne laisserez pas cette expérience vous empêcher de nous donner une autre chance, nous l'apprécierions =)
Eh bien, quel est le meilleur endroit pour commencer ? Ce qui était positif dans le magasin, c'était qu'il y avait une aire de jeux gérable où nos enfants pouvaient jouer. Super, donc ils ont été distraits car notre petit-déjeuner a mis beaucoup de temps à arriver, d'ailleurs, nous étions les seuls invités ! Quand le magasin a ouvert à 9 heures, rien n'était prêt, les chaises sur les tables, le café n'était pas prêt et le personnel de cuisine n'est venu qu'à 9 heures, donc bien sûr rien n'a été préparé en cuisine... puisque je travaille dans le moi-même dans le secteur de la restauration, je dois que le magasin soit ouvert aux heures d'ouverture... mais maintenant ça va.... Venons-en au café... il était tellement fort qu'il était imbuvable... dommage pour l'argent !!! Les œufs brouillés étaient absolument trempés dans l'huile et il y avait de délicieuses coquilles d'œufs gratuitement. L'employé m'a semblé très gênant. Il faisait de gros efforts et amicalement, mais la déclaration "Je n'ai aucune idée de quoi dire pour le petit-déjeuner... Je vais te dire bon appétit" m'a vraiment dérouté... Je ne pense pas qu'il savait quoi faire... les tables extérieures Elles n'étaient ouvertes et préparées que sur demande... mais à un rythme où l'on pouvait encore semeller ses chaussures.... Pour moi, tout était complètement désordonné, maladroit et une perte d’argent. Je préférerais manger ailleurs à l'avenir...
Il n'y avait qu'un seul service. Mais le jeune homme a tout donné !! Bon travail. Il y avait probablement plus d'invités que prévu, car de nombreux invités étaient des « victimes » du désamorçage d'une bombe. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avions juste soif.
la nourriture est délicieuse. Malheureusement, le personnel laisse maintenant beaucoup à désirer, les clients restent longtemps assis avant d'être servis et l'utilisation de téléphones portables privés semble plus importante.
Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la nourriture :) Nous transmettrons le pourboire à l'équipe et le suivrons en interne, bien sûr cela ne devrait en aucun cas se produire et ne correspond pas à notre standard de qualité.
Nous sommes actuellement ici pour l'assemblage et voulions essayer Schweinske lundi 18 juillet. Depuis, nous mangeons ici tous les jours. Méga savoureux, service super sympa, cuisinier très correct. L'harmonie comme il se doit. À tout moment!! Bravo à Sarah ! Elle gère la boutique, même dans les moments de stress, seule, à merveille 🤘 à la prochaine fois
Après avoir mangé ici, mon estomac s'est retourné le soir même. Le personnel est sympathique, mais ce qu'ils ont là-bas ne peut pas être appelé une cuisine. Tout a commencé par le fait que la limonade maison au fond était uniquement composée de sirop. Le hamburger était totalement froid et un cheveu a été trouvé dans le hamburger de mon ami. Je n'ai pas encore expérimenté quoi que ce soit qui puisse surpasser ce magasin en termes d'atrocités. Plus jamais.
Endroit solide où aller pour les mangeurs de viande et les amateurs de schnitzel. Les escalopes sont absolument solides pour une chaîne de restaurants et malgré la livraison, elles étaient toujours chaudes et délicieuses ! Malheureusement, la livraison a eu 30 minutes de retard sur le délai de livraison maximum, donc « seulement » 4 étoiles, mais cela valait la peine d'attendre !
En entrant dans le restaurant (18h30), on nous a immédiatement dit qu'il allait bientôt fermer et qu'il fallait se dépêcher. Le menu de la nourriture et des boissons n'était pas à jour non plus. une grande partie n'était plus disponible. Ma conclusion : plus jamais ça !
Tout va bien jusqu'à présent. A Norderstedt c'est plus sympa ;-) mais la nourriture est très bonne. Bien sûr, il y a aussi un service amical ici.
Nous sommes maintenant allés plusieurs fois dans la Schweinske Lüneburger Straße et encore une fois après la 4ème fois, nous avons réalisé qu'on pouvait en avoir assez pour peu d'argent, oui, mais tout le reste dans ce magasin ne rentre tout simplement pas. Les salariés travaillent ; Malgré peu de clients, très stressés et juste un employé, nous avons remarqué négativement lors des 4 visites, avec des paroles stupides aux autres employés, des gémissements, des injures... En tant qu'invité avec des enfants, vous n'aimez vraiment pas l'entendre. . Une petite histoire à ce sujet : j'étais sur le point d'ouvrir le ketchup de ces drôles de petits sacs à presser lorsque ledit employé est venu, a attrapé ma nourriture et l'a déchirée. de ma main et j'ai dit "c'est comme ça que tu l'ouvres..." . En passant devant, sans qu'on vous le demande ! Eh bien, j'aurais pu faire ça 🙈 Surtout, ma copine et moi étions en pleine conversation. Vous ne vous y attendiez donc pas et n’avez vraiment pas demandé d’aide, car il n’y avait en fait aucun problème. J'avais le ketchup en premier en main. Mais pas tout, il a même pu dire quelque chose dans notre conversation, qui était vraiment très personnel 🙈🙈🙈 . La nourriture : n'avait rien de spécial non plus, mais les nouilles avaient déjà été bouillies à mort deux fois.
Très bon service, manger comme je connais chez Schweinske. toilettes propres. Si nous revenons, juste à cause de la gentillesse du personnel, nous reviendrons certainement.
La nourriture est correcte... J'ai été choqué par les tables qui n'avaient pas été débarrassées, où les invités n'avaient pas vraiment envie de s'asseoir, mais cela s'est éclairci rapidement. Malheureusement, j'ai dû entendre que le serveur très sympathique devait gérer la boutique toute seule et son collègue du quart de nuit jusqu'à la fin... La femme était tellement épuisée par son quart de travail de 10 heures qu'elle avait en fait besoin de vacances... c'était sa déclaration. Ce travail est sous-payé, de mauvaises heures de travail pour que personne ne veuille le faire... pourquoi au nom de Dieu ne pouvez-vous pas payer plus pour les forces ? Au fait, nous avons tout remarqué avant Corona.
Nourriture délicieuse à des prix bon marché. Vous obtenez également des portions raisonnables contrairement à la tendance de dessiner des peintures sur l'assiette où vous devez chercher la nourriture. La condition était également très amicale et a parlé aux invités. Nous recommandons!
Le petit déjeuner était complet. Mais malheureusement, cela a pris beaucoup de temps avant d'avoir nos 3 tranches de saucisse ou de fromage. Le serveur était très stressé et donc un peu désagréable. On a toujours dit on n'a pas le temps, on n'a pas le temps pour ça, on n'a pas le temps pour ça.... Nous étions là pour le petit-déjeuner et il n'y avait pas vraiment de monde dans le magasin, 20% des tables étaient occupées. . . Ce n'était pas un petit déjeuner détendu. A 11h30 on a dit que les rouleaux étaient partis ?! Mais le petit déjeuner est jusqu'à 13h. Je ne veux pas savoir ce que c'est que de manger là-bas quand on est dans le magasin aux heures de grande écoute. Non recommandé.
Le petit déjeuner était assez bon, mais malheureusement il y avait un stress total dans le magasin. Les petits pains étaient vides à 11h30 aujourd'hui et j'ai ressenti le besoin de partager mes petits pains pour que les autres puissent en avoir. On disait toujours « nous n’avons plus de rouleaux ». Ambiance désagréable sur place même si peut-être la moitié des tables étaient occupées. Nous n'y mangerons plus.
Nous y étions avant et après notre visite au cinéma et avons reçu un accueil très sympathique. Le serveur était super et nous avons pris nos boissons et notre nourriture très rapidement. C'était super savoureux et chaud aussi. Le cocktail maison du fou était également très savoureux et est recommandé si vous devez le boire. Ce qui me surprend le plus, c'est que, même s'il y a un panneau sur la porte indiquant que seul le personnel est autorisé à passer, les clients continuent de passer. Peut-être que les clients devraient prendre cela à cœur et apprendre à lire, car ce panneau est visiblement facile à lire. Avez-vous déjà entendu parler de mesures de prévention des accidents !!! Mais bon... chacun doit le savoir par lui-même. Pour notre part, nous aimons vraiment y aller. C'est juste un peu dommage qu'il ferme à 22 heures.
La jeune serveuse était toute seule. Avec ses manières amicales, elle a servi chaque invité avec courtoisie et rapidité, malgré le restaurant très fréquenté. Elle avait toujours un mot amical pour tout le monde et restait toujours équilibrée. Le petit déjeuner copieux et bon. La suite toute l'équipe très sympathique. Volontiers encore .....,.
C'était la deuxième fois là-bas. Très décevant cette fois. Avait une calzone de schnitzel farcie. Était brut ci-dessous. Quand je me suis plaint, l'assiette a été apportée à la cuisine. Là, ils ont dû mettre le schnitzel dans la friteuse. N'était plus cru mais n'avait plus de remplissage. Je n'ai pas eu à payer pour ça. Était une visite au restaurant décevante. Ne reviendra pas de si tôt
Nous sommes entrés dans le restaurant à 20h55 samedi et on nous a immédiatement dit par un coup d'œil à l'horloge que la cuisine était déjà fermée. Dommage, je ne m'attendais pas au Schweinske mais c'était ma première et dernière expérience avec le Schweinske Lüneburger Straße à Harbug. Heureusement on peut se rabattre sur d'autres bonnes branches, le ton y est beaucoup plus convivial et la cuisine ne ferme pas une bonne heure avant la fermeture.
Nos vaccinations et données COVID ont été vérifiées à l’entrée. On nous a alors dit de choisir un siège et le service viendrait. Au bout de 20 minutes (il y avait 3 invités dans le magasin) nous avons voulu quitter le magasin (la serveuse nous a vu mais a préféré en parler à notre collègue en privé). Il est ensuite venu vers nous et nous a demandé si nous voulions manger quelque chose (??) Nous avons répondu que nous avions attendu trop longtemps, qu'il nous avait ignorés. Et puis, même si nous avons tous renoncé à nos informations personnelles et à nos certificats de vaccination à l’entrée (!!!), il nous a dit « bon, vous ne pouvez pas entrer comme ça »…. Aha, vous devez évidemment faire attention lorsque vous y divulguez vos données. Très étrange. Pas particulièrement recommandé.
Cela fait longtemps que je ne suis pas allé au Schweinske, mais malheureusement je ne pourrai pas y revenir avant très longtemps. Le service était très sympathique et arrangeant. Cependant, la nourriture était moyenne et malheureusement froide. Peut-être que je n'ai pas eu de chance ce soir-là, mais tout semblait un peu chaotique.
Merci pour votre retour sur votre dernière visite chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service, mais nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu le reste de l'impression, bien sûr, nous ne voulons pas que cela se produise en aucune circonstance. Nous transmettrons immédiatement vos informations et enquêterons en interne. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance de vous convaincre de notre qualité :)
Nous étions là pour le petit-déjeuner, et même si le serveur était un peu confus et qu'il y avait une panne de courant (les fusibles n'arrêtaient pas de sauter), j'y retournerais pour le petit-déjeuner. Ameublement magnifiquement moderne/rustique. Nous serions amicalement contrôlés selon 2G. Le rapport qualité-prix est toujours correct ici 😁
La recommandation s'éteint dans tous les cas. Nous avons bien mangé en groupe et avons été chaleureusement servis et accueillis. Les demandes spéciales ont été reçues avec plaisir, même une petite sérénade de joyeux anniversaire du serveur. Personnel agréable et bonne cuisine rapide. Volontiers encore. Cordialement, sortez !
J'y étais le 5 janvier à midi avec ma fille adulte et nous avons été ravis du service super sympa et sympathique, de l'ambiance agréable et du magasin propre. Cependant, je ne peux que recommander le service. Et la nourriture délicieuse. Je serai heureux de revenir.
Malheureusement ce n'était vraiment pas bon... L'hospitalité était très agréable, mais n'a pas pu aplanir la mauvaise cuisine. Si la laitue iceberg dans l'assiette a des bords bruns, c'est mauvais... De même, quelqu'un à table voulait de la sauce au poivre, qui malheureusement avait disparu, la sauce aux champignons fournie en remplacement était froide !
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la nourriture ou que quelque chose n'était pas en stock. Nous transmettrons immédiatement l'information aux services concernés et serions bien sûr heureux si vous nous donniez une seconde chance de vous convaincre de notre qualité.
Très sympathique, propre La nourriture délicieuse est facile à obtenir avec un fauteuil roulant à l'intérieur, des toilettes ♿ sont également bonnes et disponibles
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous soyez satisfait de notre équipe et de la nourriture :)
La nourriture était excellente ! Belle viande tendre et bonne portion. Nous avons été servis par la serveuse Güller. Elle était très amicale et avait toujours une bonne parole sur ses lèvres. Nous nous sommes sentis bien partout. Volontiers encore !
Merci beaucoup pour les bons commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre nourriture et de notre service et que vous vous sentiez à l'aise avec nous :)
Personnel sympa mais pas très expérimenté Nous avions réservé une table pour 8 personnes mais nous nous sommes assis à 2 quatrièmes tables, dont l'une était encore à moitié sous la pluie. La nourriture était bonne mais ce n'était pas prêt en même temps et nous avons dû demander plusieurs fois. Idéal pour les petits groupes de 4 personnes s'il y a plus de monde, plutôt médiocre 😊
Nous sommes désolés que le service n'ait pas pu répondre aux besoins de votre groupe, nous transmettrons les commentaires en interne et espérons vous donner à nouveau 100% de satisfaction lors de votre prochaine visite :)
Je tiens à remercier sincèrement le personnel Un merci spécial à Sarah pour le service amical et l'excellente préparation. C'était très agréable et surtout délicieux 😋. J'adorerais revenir 🤓
Super, nous sommes très heureux que vous ayez été si satisfait du service et de la nourriture et que vous vous sentiez à l'aise avec nous :) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Service très savoureux et très bon et affable, pas une trace de stress même si elle était seule
Nous avions réservé une table une demi-heure avant la fermeture de la cuisine.. tout le monde était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement.. C'était vraiment délicieux aussi 👍🏻 👍🏻 J'ai eu un cocktail gratuit pour mon anniversaire Nous recommandons!!
Super endroit, le personnel est super sympa et les prix sont vraiment super aussi. Ici, on mange très bien. En fait, je dois ajuster ma note. :( Nous y sommes allés pour le petit déjeuner le dimanche, notre réservation n'existait pas. L'employé était évidemment seul et était visiblement agacé et les petits pains au petit déjeuner n'étaient pas du tout géniaux - ni croustillants ni faciles à mâcher. La qualité a beaucoup baissé, c'est dommage. Les prix ont augmenté, ce qui est compréhensible et justifié, mais il ne faut pas lésiner sur le service et la qualité.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre dernière visite. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables.Équipe de service super sympa!
Excellent service, bonne nourriture dans une atmosphère agréable Avec plaisir encore.
Le personnel était très sympathique et attentionné. L'emplacement est spacieux et "typique" pour Schweinske. Mon schnitzel était malheureusement très fibreux/dur. La garniture de hot-dog était délicieuse cependant. Les toilettes étaient propres.
Service super rapide, le barman a discrètement recommandé une bière et une saucisse au curry très savoureuse (rien de spécial, mais tout à fait correct et comme prévu pour le Schweinske). Equipe TRÈS sympathique le soir du 9 mars ! Pensez aux grosses frites ;)
Après la visite d'un médecin, j'étais heureux de venir enfin à mon premier petit-déjeuner, d'entrer dans le Schweinske et de m'asseoir. Quand après plusieurs minutes il n'y avait toujours pas de service, encore moins d'être vu, je suis allé à la recherche d'un serveur. Selon les informations d'un employé de sexe masculin dans le coin cuisine, l'employé était juste à l'extérieur pour "en fumer un". Ce n'était que quelques minutes de plus avant qu'elle ne vienne prendre ma commande. J'ai donc commandé l'une des offres de petit-déjeuner, qui comprenait un œuf à la coque. À ma demande, l'œuf inclus a été échangé contre deux œufs au plat, qui figuraient séparément sur la liste de prix. La facture finale comprenait alors le petit-déjeuner comprenant un œuf à la coque et deux œufs au plat séparés. J'ai donc dû attendre un temps à peine raisonnable pour une serveuse car elle préférait fumer une cigarette à l'extérieur, j'ai donc payé un œuf que je n'ai pas reçu. Je soupçonne qu'une telle entreprise devra bientôt dire au revoir à cet endroit.
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service lors de votre dernière visite. Vous ne décrivez certainement pas notre qualité de service habituelle, ici nous prenons l'information et en faisons le suivi en interne. Il n'est en effet pas possible dans le système de point de vente de calculer un composant à partir d'offres alimentaires existantes et de lui accorder une remise, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, peut-être que la prochaine fois, vous choisirez simplement un petit-déjeuner contenant déjà des œufs au plat pour éviter ce problème. Bien entendu, vous auriez dû être informé et conseillé afin que ce souci ne se produise pas. Nous transmettons immédiatement l'information et enquêtons en interne. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau, afin que la prochaine fois nous puissions vous convaincre complètement de notre qualité :)
Bon restaurant à Harburg. Très bon service. Nous y étions pour le petit déjeuner qui était copieux et délicieux. Les drôles de petits pains au nez de cochon auraient pu être un peu plus croustillants à l'extérieur.
Accueil sympathique, prise de commande rapide. Prix acceptables. Malheureusement, lors de la prise de commande, il n'a pas été précisé qu'il y avait différents rouleaux et confitures. Sur demande, il a été gentiment corrigé. Le fromage de cave manquant n'a été mentionné qu'au moment de la commande. J'ai trouvé cela très dommage. Une tranche du fromage à pâte mi-dure déjà abondant a été ajoutée. Une autre chose que j'ai remarquée, c'est qu'il y avait des miettes de pain sur la table, la chaise et le sol. J'étais là 10 minutes après l'ouverture. Les tables sont très petites pour le petit déjeuner car plusieurs pièces de vaisselle doivent être logées.
Restaurant très agréable, propre et lumineux avec une aire de jeux pour enfants. Il y a une vitre pour que vous puissiez voir votre enfant. Service très sympathique, attentionné, rapide. Le petit déjeuner était délicieux, j'ai apporté mes propres petits pains. Les demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir. Une expérience tout à fait positive. Carte bien pensée et adaptée aux enfants. Le café pourrait être plus chaud. Les toilettes en bas étaient propres. Nous serions ravis de revenir.
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que des 1/2 portions sont proposées ici... Je n'en avais jamais entendu parler auparavant... une belle expérience pour ceux qui ont un peu faim ou pour les personnes âgées qui n'ont pas très faim... L'ambiance et le service amical sont louables ici... continuez comme ça... 😀
Ce n'était pas la dernière fois que j'étais dans un Schweinske, mais certainement la dernière fois dans la Schweinske « Harburg City ». Il ne s'agit pas de nourriture. Comme toujours, ça va. Mon problème avec ce restaurant, c'est le personnel. Le temps d'attente entre le moment de s'asseoir et le premier contact avec une serveuse était beaucoup trop long. Le personnel est débordé. Quelqu'un venait souvent à notre table et nous demandait si nous avions commandé ceci ou cela. Les serveurs et serveuses individuels ne savent pas où se trouve chaque table, la nourriture qui m'a été livrée était mélangée et ce n'est qu'après peu de temps qu'on a remarqué que les assiettes étaient mal placées. Un verre a également failli être renversé. Au final, le paiement par carte EC n'a même pas fonctionné, mais seulement après l'apport d'un appareil de remplacement. Dans l'ensemble, je suis très déçu de cette soirée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:00 |
Samedi | 09:00–22:00 |
Dimanche | 09:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer