Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SÉNÉQUIER qui se trouve à Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Café historique avec grande terrasse donnant sur le port, servant crèmes glacées, cocktails et plats légers. Café historique avec vue sur le port.
Tags: Restaurant, Bar, Brasserie.
Les avis (99)
Superbe endroit à la hauteur de ça réputation petit déjeuner parfait complet endroit incontournable personnel exceptionnel
Une étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile. L’hôtesse d’accueil est très hautaine et agressive ( une blonde d’une quarantaine d’année) … elle a m’a fait penser au garçon de café arrogant de Sartre. Allez en cuisine si vous ne savez pas garder votre calme. PS: Nous avons découvert un super restaurant grace à votre mépris. Serveuses très souriantes et une très bonne cuisine.
Très décevant , le service est déplorable pour un tél établissement. Serveurs pas sympa , latte macchiato pas bon , établissement qui a très mal vieilli 😩
Mon QG. Excellent nourriture. Fraiche. Le saumon a la vapeur. Le bar sauvage. La soles menieure. Le filet de bouef. L’agneau. Jinsiste sur le fait que tout est frais et vous ne vous levez pas ballonnés de ce restaurant. Vous pouvez pesonaliser vos plats. Les patisseries sont 10 etoiles! la tarte tropezienne est bien la meilleure. Les eclairs, les saint honores, les tatins. Si vous etes un habitue(e) le personnel a 4 yeux sur vous et le personnel EST TOP. Ceux qui sont mecontents sont des gens, qui viennent dans la cohue. Personne ne peut etre au top dans la cohue. Pas de DJ qui vous casse les oreilles. Pas d’odeurs du port des caniveaux, car le mieux oriente. Un personnel toujours souriant. Et HYPER rapide quand la saison nest pas le mois d’aout. Et encore. Je lis des choses, cest ne pas connaitre! Mais forcement je suis une habituee 🌷
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Lieu mythique de St-tropez, il ne faut pas s’attendre à des prix décent. En revanche les cocktails sont bons. On se rend pas compte mais le travail des serveurs est fou, bravo à eux !
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Oui c’est cher mais c’est Saint Tropez. Très bon déjeuner dans ce lieu mythique avec l’ambiance et le spectacle dans la terrasse et la vue.
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Le Sénéquier est une institution, situé sur le port de St Trop. Vous êtes bien placé en soirée pour dîner par une belle et douce soirée. L'accueil est très agréable et professionnel. De l'apéro au dessert votre dîner sera un moment très agréable dans un cadre tout autant agréable.
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Seul point positif : service rapide. A part ça, les plats ne valent absolument pas leurs prix. Le Tartare de bœuf est insipide et haché (et non coupé au couteau). On se retrouve avec un steak haché dans l'assiette. Quant aux ravioles à la truffe, elles sont trop cuites et la farce sans aucun goût. Et le Coca à 11€... sans commentaire. 150€ pour 3 plats et 3 softs. Terrasses exiguë. Tout ça pour une vue sur des bateaux.
On sait pourquoi on y va....c'est cher c'est the place to be et c'est très bon....et surtout le personnel est très sympa, attentionné, le service est top franchement !
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Accueil très agréable je note surtout la gentillesse et la prévenance des personnels ma notre égard ce qui est pas toujours le cas dans cette établissement c’est important pour moi de le remercier !
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Alors comment vous dire sans être trop désagréable, si vous venez pour prendre un café (et non une formule petit déjeuner complet à 27€ et que vous n’êtes pas du coin, passez votre chemin) car aucun serveur ne viendra vous apporter votre café. Je comprends bien que dans une telle institution, il faut au moins consommer un minimum de 30 €, alors que le café figure à la carte à cinq euros! Mdr 😜 Finalement je suis partie sans avoir pu consommer mon petit café… et c’est bien ce qu’ils veulent! Que vous partiez, les buveurs de café non mais oh… et puis quoi encore !
Restaurant de renommé dans cette belle ville Ou il fait bon vivre hors saison La ville et son port sont jolies Le restaurant mérite une visite La carte des menus très intéressante Grand choix de vins Le personnel est sympathique souriant agréable Faites vous plaisir…..
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Coca à 11€, bière pression à 12€ les 25cl, … tout cela avec un service glacial … Le « luxe » n’est pas très attirant ..! Passez votre chemin et allez prendre un repas à la bonne franquette à l’extérieur !! Première fois de ma vie que je paye 45€ pour 4 boissons … 🤯
On nous a conseillé la tropézienne , c'est chose faite. Elle est Divine et à prix très raisonnable . Vous pouvez l'acheter en individuel ou en grand format .Vous n'êtes pas obligés de manger sur place, il suffit de traverser la terrasse pour accéder à la boutique au fond et faire votre choix parmi toutes les pâtisseries. Pas besoin de faire la queue, vous précisez que vous voulez avoir accès à la boutique. Vraiment je conseille à 100%.
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
C'est une institution à Saint Tropez. Les changements successifs de propriétaires ont provoqués des hauts et bas. Nous sommes enfin revenu à un niveau de qualité professionnel avec un service attentionné. Un arrêt chez Senequier est un must à Saint-Tropez.
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
La paillarde de poulet était fade , j’ai pris plus de plaisir à manger les frites avec du ketchups. Cependant je ne peux pas me prononcer pour les autres plats
pas d'arrêt à saint trop sans venir prendre un petit verre face au port. L'accueil est toujours sympathique, le lieu magique je recommande
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Le Sénéquier on y va pour la tradition. On sait que c’est cher (limite abusé quand même 😆), que le service met du temps, mais c’est « le jeu » pour être au Sénéquier, sur le port de Saint-Trop. Vu les commentaires on dirait que les gens débarquent et s’attendent à retrouver leur bistrot de quartier de Palavas les Flots. C’est Saint-Trop les gens… 🤷🏻♀️ (Bon par contre, si les serveurs/euses pouvaient être un poil plus agréables et « contents » d’être là ça serait nickel) Les brumisateurs : super idée
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis positif. L’opinion de nos clients compte beaucoup pour nous. En espérant vous revoir bientôt ! Belle journée Carole - Guest relation supervisor
A quoi bon laisser un commentaire puisque c est toujours bondé . Un citron pressé avec une carafe d eau tiède . Une tropezienne sans goût . Serveur souriant et agréable . Au bout de 20 minutes on vous demande de quitter la table alors que nous attendions depuis un moment notre encaissement . Bref très déçu . Toilettes minables
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'opinion de nos clients compte beaucoup pour nous et en prenons bonne note pour nous perfectionner. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt, Carole - Guest relation supervisor
Malgré le nombre de serveurs pas de prise de commande. Les tables sont vraiment très proches entre elles, l'ambiance qui en résulte n'est pas agréable. Et vu le tarif demandé je suis perplexe.
Accueil très agréable je note surtout la gentillesse et la prévenance de notre serveur Jeremy a notre égard ce qui est pas toujours le cas dans cette établissement c’est important pour moi de le remercier !
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Accueil chaleureux et chic fidèle à la réputation historique de l’établissement
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Les serveurs désagréables, ils n’ont pas envie d’être ici , les toilettes dans un piteux état surtout pour le prix des boissons qui sont extravagants. Bien évidemment un bon cocktail à 20€ ne pose pas problème mais un fuzetea acheter 1,50€ la canette au prix de 11€ chez senequier…. C’est de l’arnaque ! A éviter , l’ambiance est affreuse , nous sommes collés les uns sur les autres… vraiment désastreux
Le Sénéquier ? Si j’avais pu mettre 0 … je l’aurai fait volontiers! Depuis l’accueil jusqu’à l’addition tout est médiocre. Pour rester poli ! Et ne pas voir mon avis bloqué. 11€ le coca ! Et à ce prix là n’attendez pas un sourire de la part de serveurs que tu as l’impression d’emm…. Pareil pour la pseudo starlette qui vous accueille à l’entrée. Quel cirque ! Certes la vue depuis la terrasse est orientée sur de gigantesques yachts. Le pognon sent fort ! Certes la terrasse est équipée de brumisateurs. Tu en prends plein la poire pour pas un rond ! L’image globale de cet établissement c’est triple 0 !!
Restaurant emblématique du port de saint-tropez bonne ambiance et très bon la cuisine et rapide et de bonne qualité ,le serveur qui c'est occupé de nous très agréable et gentil et professionnel en plus il ressemble à l'acteur Tom hiddleston😉 même ma fille la reconnue dessuite merci à l'équipe le bonjour des toulousains .
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Lieu mythique de Saint-Tropez, véritable tropezienne à ne pas louper après avoir goûté leurs excellents plats et cocktails.
Un bel endroit mais nous étions très serrés. Nous avons seulement bu 2 verres de rosé qui nous a coûté 36€… Plein soleil les serveurs poussent nos chaises quand ils passent derrières sans s’excuser c’est dommage.
Un lieu magnifique et emblématique, j’y viens depuis 20 ans par contre cette année le service c’est dégradé, les serveurs du moins certains pas très agréable, et un temps d’attente énorme , aussi bien pour prendre notre commande que pour recevoir nos plats . Le directeur Johnny est très sympa et essaye de gérer les troupes mais malheureusement il y a un gros problème de service et d’attente pour rentrer, je n’avais jamais attendu 20 minutes pour venir chez Senequier à l’époque….
Je suis venue avec mon copian L'accueil est horrible La femme a l'entrée en tenue de responsable est impolie Désolée mais on a une manière de parler avec les clients. Je ne recommande pas du tout.
Nous étions 9 personnes dans 4 enfants. On nous a oublié la moitié des choses il’ a fallu se battre pour obtenir nos brochures et jus non servies dans notre formule et comble de la médiocrité / avarie, on vous sert 1 beurre pour 6 toasts et vous devez payer pour avoir un beurre en plus. C’est juste une honte d’en arriver là.
MON QG lors que mes passages à St Tropez! Avec une très belle vue sur le port ainsi que sur les yachts.
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
A ce prix là , limite je repars avec la tasse, la soucoupe et la cuillère ...
J'ai vue sur la carte le prix d'un simple coca. Résultat je suis parti.
Visite hier (30 Juillet) aux alentours de 17h30 donc assez de monde. Un cocktail sans alcool et une piscine de rosé : c'était bon. Simplement très dommage vu les prix pratiqués d'arnaquer le client en remplissant déjà de moitié de glaçons le verre du cocktails, en littéralement 3 gorgées il n'y avait plus rien. Nous acceptons pour arranger la réceptionniste de prendre une table au soleil face au port (jolie vue mais il devait bien faire encore 36 degrés). On demande 2 verres d'eau que nous n'avons jamais eu. Doit-on comprendre que si on ne paye pas une bouteille d'eau à 10€ on laisse les clients "crever" de chaud et de soif ? Nous avons ensuite demandé à payer car je commençais à me sentir mal (en sueur + déshydratée) mais on attend presque 10 minutes sans que le serveur ne revienne nous voir avec la machine à carte. Nous décidons de nous lever avec mon copain car impossible de supporter cette chaleur plus longtemps. Le serveur nous voit debout au milieu du restaurant, et nous demande d'attendre et de retourner nous asseoir en plein soleil... Je reste debout à l'ombre, car je me sentais mal. Aucun membre du personnel n'est venue me voir, si ce n'est de me demander pardon et me pousser car je "gênait"... Bref plus de 35€ pour 3 gorgées et crever de chaud... et voir le serveur avoir la pression mise par ses responsables. Si vous ne comptez pas faire une table à 700€, passez votre chemin, vous ne serez pas des clients "interessants" pour eux
Triste ! Nous avons pris deux demi bière à 22 euros l’addition. Ce n’était pas la pression que nous avions commandé.
Interdit aux veufs Senequier refuse l'entrée aux personnes seules.. la terrasse est vide mais soit disant aucune place pour une personne seule. Par contre a 2 aucun problème… et on me propose seulement l’intérieur… Même dans un 3 étoiles Michelin il n’existe pas ce genre de discriminations. Le chiffre d’affaires ne devrait pas souffrir de servir des gens seuls.
Le cadre est joli les prix sont assez élevés, il n’y rien d’adapté pour les petits. Pas de proposition du serveur.. dommage
Très mauvaise expérience qualité prix. Un exemple une bouteille d'eau à 25 $ cad!! Sans proposer d'autre alternative !
Très déçue de ma visite. Les prix exorbitants et non appuyés par la qualité. Le seul point positif: les smoothies frais. Les points négatifs: un plat complètement raté et très cher. Difficile d'imaginer comment un chef peut laisser sortir cela de sa cuisine. Et l'établissement n'a même pas eu l'élégance de faire un effort sur l'addition ni de proposer un plat de remplacement. Lorsqu'on jouit d'une certaine renommée qui permet visibement de demander juste le double des prix que les plat coûteraient ailleurs, on doit soit fournir une nourriture de qualité ou au moins avoir la correction de faire un effort d'une autre façon.
Valeur sûre à Saint-Tropez ! Pas besoin vraiment de commentaires 😄.
Mythique et délicieuse tarte tropezienne pouvant être dégustée au bord du port. Cependant, nous pouvons noter du mépris et de l’indifférence vis à vis des personnes n’appartenant pas aux hautes castes. Nous avons dû attendre 45 minutes pour payer l’addition tant nous faisions face à de l’ignorance. Décevant…
Service ultra lent, nourriture basique et surgelé, au prix fort. Tres deçu
Un temps d'attente exorbitant, service pas a la hauteur, des saletés dans le sceau à glaçon et des prix très élevés qui ne sont pas à la hauteur du standing proposé. Vraiment déçu de cet établissement compte tenu de sa réputation
J ai invité, pour un repas d affaires, La direction d un grand groupe mondial, on a tous été très satisfait, de l accueil, du service et d'une excellente cuisine traditionnelle. Venus de Paris, et ne connaissant pas, ils en parlent encore...!!! L endroit est agréable.....surtout quand il y a le "gendarme".
Quel plaisir de vous avoir satisfait, merci de nous avoir accordé la note maximale. A très vite pour revivre un bon moment parmi nous. Carole - Guest relation supervisor
Ma femme et moi-même, avons été invités par notre fille a déjeuner chez Senequier. Après avoir lu beaucoup de critiques négatives, j'étais un peu inquiet, mais comme nous ne voulions pas décevoir notre fille, nous y sommes allés et ne le regrettons pas, bien au contraire. Savoureuse expérience, tout c'est très bien passé, grand moment culinaire du début a la fin avec du homard, du poulpe, un excellent vin rosé, des desserts extraordinaires, une très bonne ambiance, un service impeccable et professionnel, encore merci à Alexandre le "normand" notre serveur. No stress, aucune pression, que de la pure détente et de la convivialité. Donc pour tout Cela, moi je conseille vraiment ce restaurant qui est véritablement une institution à Saint Tropez, un haut lieu qu'il faut absolument voir, un peu comme la tour Eiffel à Paris ! Par contre, il est vrai que les prix sont un peu élevés, mais je vous rappelle que l'on est chez Senequier à Saint Tropez !!! Alors faites comme nous, faites vous inviter 😉👍
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le service de notre établissement. Notre objectif est effectivement de faire passer à tous nos clients un bon moment et nous sommes très fiers d’y être parvenus. Nous espérons vous revoir très bientôt. Carole - Guest relation supervisor
20€ le toast , il n'était même pas accompagné, super petit, Et hyper cramé sur un des côtés, rendent une partie du toast imangable. Franchement déssu. Prendre presque une demi-heure pour un toast cramé et plus-que banal à être servi est une perte de temps. Je déconseille fortement .
Nous avons pris l apéritif à la maison Senequier et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel et nos tapas super bonnes ! Une institution à la hauteur !
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Oû allez vous ? La tradition et le service sont perdus ! Aperol spritz avec une rondelle de citron ? Grappe de groseilles disparue … un kir Royal sans voir la bouteille de champagne. Et tout ça au tarif du café de Paris à Monaco… Un serveur sans aucune empathie et qui vous bouscule à 3 reprises par manque d’espace ! Non désolé mais nous ne reviendrons plus et chercherons une autre institution sur le port.
Institution ou pas 15 e 3 demi avocats vinaigrette il ne faut pas exagérer… Cependant le lieu est très beau & bien conservé Le personnel est agréable…
C'est bon. Mais le service est plus prompt si vous avez des signes ostentatoires. Une expérience comme dans les films.
Mon thé du matin à été servi avec de l eau tiède... Quel dommage parfois trop de suffisance en fait oublier l essentiel. Dans un tel établissement je ne me voyais pas faire une remarque sur ce point où l excellence de l offre et du service devraient être une évidence.
Encore un endroit victime de son succès et de sa renommée, personnel stressé peu aimable obnubilé de rentabiliser leur table, service lent, cuisine banale et chère. A éviter pour déjeuner ou dîner. Juste pour un cafe si on veut observer les yachts devant…
Rien a dire sur les mets ou l’acceuil. Mais gros bémol pour le serveur se prénommant Mathieu, insistant et beaucoup trop tactile pour un déjeuner en famille. Ses avances et ses allusions malaisantes ont ruiné notre repas dominicale. Cela dit rien a dire sur le reste. Je conseille vivement à ce garçon de se consacrer pleinement à son travail plutôt que de dragouiller comme un chacal.
Une réputation qui semble bien usurpée pour cette institution Tropézienne...ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Et je n'ose même pas parler des années fastes 1970-2000 où l'on se retrouvait en "famille" dans ce lieu magique, des anonymes, des artistes, des vraies vedettes aux politiques en passant par les journalistes des titres nationaux et locaux dont je faisais partie ! Très déçu par la cuisine digne d'une belle cantine et je ne parle pas du service assez suffisant et prétentieux. Sans oublier des prix totalement injustifiés. Les années se suivent et ne se ressemblent pas... dommage !
Tous les ans je viens manger ma « tarte tropezienne » et boire mon café . Cette fois ci une grande déception mon amie et moi avons été malade ( c’est la seule qu on a mangé de la journée) . Le servie froid et désagréable. Concernant la note le serveur n’avait pas le temps de nous l a donné et nous avons payé très cher . moi même gerante de 2 entreprises il est hors de question que mon personnel ce conduise comme ça . Je n’y reviendrai plus
Service parfait, personnel agréable, très bons plats, nous y revenons de temps en temps et jamais déçus.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif, nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience vous a plu. A très bientôt, Carole - Guest relation supervisor
Accueil et service impeccables. La tradition est respectée : les crêpes suzette délicieuses sont préparées avec brio et sourire par le serveur.
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous nous ayez accordé cette note ;-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Carole - Guest relation supervisor
On adore ce petit endroit. Y déjeuner petite table devant. Regarder les passants. Personnel aux petits soins. Tout est très bon
Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
22€ la pinte de Heineken! Honteux Ils sont déconnectés complet ! Totalement sûr côté par rapport au service au cadre et à l’accueil, c’est à l’image de st tropez..
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Notre objectif est d'offrir à tous nos clients d'agréables moments et une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous proposer une expérience 100% positive. Carole - Guest relation supervisor
Venir chez Senequier était un petit rêve car j’entendais et voyais cet établissement dans les Gendarmes.On était venu à la base boire un apéro avec ma compagne et son fils et du coup vu l’accueil nous avons aussi déjeuner.Un Ricard bien dosé après nous avons pris 2 hamburgers bacon cheese et un tartare qui nous ont agréablement surpris car tout était bon et bien proportionné.Nous ne regrettons pas de nous êtes fait plaisir pour cette escale.Je tiens aussi à souligner le fait que la serveuse a fait une petite erreur sur la note et a reconnu son erreur avec courtoisie.Merci à vous
Le lieu est mythique à St Tropez. Il y a 20 ans que je ni étais venu. Quel changement ! Vous êtes dans une file d’attente comme dans un bureau de vote pour pouvoir vous y installer sauf si vous avez réservé ou si vous vous présentez avec une panoplie de boutiques… On vous place selon l’humeur du placeur antipathique ! Après un déjeuner où la note sera à la hauteur de la réputation de la maison, un serveur vous renverse par inadvertance l’eau du sceau de votre rosé. Réaction du serveur : « il n’y a pas assez de place, je ne sais pas quoi faire… » Le propriétaire serait mieux dans ses murs pour surveiller son personnel que d’être ailleurs… Pour les Sushi la maison passe ses livraisons par scooter chez des confrères…. Pensez plutôt Hubert eat ! J’ai trouvé comme par le passé à St Tropez d’autres établissements avec l’âme authentique de ce très beau village. J’oublie ce Senequier là !
Nous fréquentions souvent votre établissement par le passé. Les tarifs exorbitant que vous appliquez ne correspondent en rien au service apporté! Franchement très déçu nous ne reviendrons plus
Très beau cadre, produits servis de qualité (milk shake 18euro) cependant le service se veut "haut de gamme" pour justifier les prix exorbitants - un air hautain du personnel : compliqué de s'assoir devant les tables à 15h, car soit disant elles étaient toutes réservées (elles sont restées vides) le serveur nous a envoyé vers un autre serveur pour nous placer car ce n était pas son emplacement de services.... Avec les milk-shake nous avons réclamé 2 verres d'eau en plus pour les enfants... Et on nous propose une eau gazeuse ou une eau plate (il faut du chiffre). En insistant nous avons pu obtenir un ... fond de verre....aucune réponse à notre "Merci, au-revoir"! Quel dommage, un si bel endroit chargé de souvenirs devenu un tiroir caisse sans aucune élégance ....
Nous avons déjeuner hier dans ce restaurant cher et nous avons attrape une gastro méfiez vous! Et faites très attention, c'est clair que nous n'allons plus jamais retourner manger là bas..terminé
Légendaire - Atypique - Très bon rapport prix/ expérience. Que vaut mon humble avis face à ce mastodonte de la vie tropézienne? Assis sur ses chaises rouges, entouré de mets excellents nous sommes au spectacle, jamais déçu !
Le restaurant Le Senequier à Saint-Tropez est une expérience à éviter à tout prix. La nourriture est mauvaise, le service est désorganisé et le prix est exorbitant. Je ne recommande absolument pas cet établissement. En plus des problèmes précédemment évoqués, je tiens à souligner que le personnel du restaurant Le Senequier à Saint-Tropez est également incompétent en termes de gestion de l'argent. Ils ont pris plus d'argent que ce qui était indiqué sur la note, ce qui est inacceptable. De plus, le restaurant semble favoriser les locaux par rapport aux touristes, ce qui est extrêmement discriminatoire. Le traitement différencié que j'ai reçu en tant que touriste était injuste et m'a laissé une impression très négative de l'endroit.
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et votre déception. Nous prenons très au sérieux votre commentaire sur l’expérience décrite: ce n'est ni l'esprit, ni les valeurs de notre établissement. Nous souhaitons faire vivre de bons moments à tous nos clients, nous n’y sommes visiblement pas parvenus et le regrettons. Nous espérons vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience digne de nos ambitions lors de votre prochaine visite. Carole - Guest relation supervisor
Très joli cadre, une vue sur les yachts. Enfin, quand on est fan de Senequier, on y reste fan. ❤️ PS ; vos chesseburger sont excellents!
Bonjour Leo, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Le cocktail et le smoothie sont frais et préparé sur place. J’enlève deux étoiles pour le service approximatif et les tarifs exorbitants. La vue sur le port vaut-elle vraiment ce prix ?
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant fut négative en lien avec le rapport qualité prix. Nous nous efforçons de proposer des prix attractifs tout en gardant en tête que le cadre, le service et l'expérience que nous proposons ont un certain coût. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous proposer une expérience 100% positive. Carole - Guest relation supervisor
Équipe super accueillante avec notre toutou en prime 👍 Repas très bon …guacamole frais et ravioles à la truffe délicieuses ….une part de tropezienne et nous clôturons parfaitement ce moment 😇
Un grand merci pour vos compliments concernant le service et la cuisine de notre établissement, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. Carole - Guest relation supervisor
J’ai découvert ce restaurant en allant à Saint-Tropez, et je n’ai pas été déçue ! l’équipe est merveilleuse, et je tiens à remercier particulièrement Baptiste, qui fut très professionnel. Je recommande fortement.
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour vos compliments, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre restaurant et nous sommes très fiers que vous puissiez nous recommander. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. Carole - Guest relation supervisor
Tout était très bon, très bien reçu, serveurs aux petits soins. Petit bémol... les prix sont un peut élevés... mais bon ca doit être dû au tarifs "st tropez" (153€ à deux sans vin et sans desserts...)
Un grand merci pour vos compliments concernant le service et le cadre de notre établissement, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. Carole - Guest relation supervisor
Mon dieu le toasté ! Avec du pain 🍞 « maison » comme c’est écrit sur la carte ! Je crois qu’ils ont décidé de réunir les pires ingrédients dans ce toasté pour finalement ne pas le mettre dans le toasteur….allez je mets 2 étoiles car le service est agréable et la vue est sympa….
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés si vous avez été déçue de votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous prions de croire que nous ne travaillons qu’avec des produits frais, de qualité et de saison. Notre objectif est d'offrir à tous nos clients d'agréables moments et une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous proposer une expérience 100% positive. Carole - Guest relation supervisor
Personnel et lieu sympa, en revanche pour ce qui est de la suite du repas c’est une arnaque, un apéro en 3 min chrono! Les noix de st Jacques bonnes mais accompagné de frites congelées ( mais pourquoi??) le tout pour plus de 100 euros à deux! Passez votre chemin, la qualité n’est hélas pas au rdv vous.
Bonjour Mathieu, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et votre déception. Nous souhaitons faire vivre de bons moments à tous nos clients, nous n’y sommes visiblement pas parvenus et le regrettons. Nous espérons de tout coeur pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour constater de nettes améliorations. Carole - Guest relation supervisor
A fuir !!! 1/2 h pour que l’on daigne vous apporter une carte et le même temps pour prendre votre commande alors qu’il n’y a personne. 22€ pour deux diabolo fraise la réflexion de dédain en prime. Au moment de payer le sans contact ne marche pas. On me plante avec la machine à carte, c’est le barman qui as dû prendre le relais gêné. A peine au revoir. Ma première expérience et vraiment la dernière.
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et votre déception. Nous souhaitons faire vivre de bons moments à tous nos clients, nous n’y sommes visiblement pas parvenus et le regrettons. Nous espérons de tout coeur pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour constater de nettes améliorations. Carole - Guest relation supervisor
Prix déconnecté de l’expérience offerte. Accueil digne d’une brasserie bas de gamme…on ne peut pas commander un petit plaisir simple comme le diabolo sans être expédié/mis de côté. A fuir.
Bonjour Monsieur, Vos avis sont importants pour nous et nous permettent de progresser. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, Carole - Guest relation supervisor
Nous avons pris le déjeuner hier, il faisait très beau . Le personnel était super sympathique et au petit soin. Le repas était très bon et la mousse au chocolat était extraordinaire. Si vous pouvez nous donner la recette, nous sommes preneur . Merci à vous Pouvez-vous me communiquer la recette de la mousse au chocolat pour que je fasse une surprise à mon épouse ? Svp, elle a adoré.
Bonjour Francis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif, nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience avec nous vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt ! Carole - Guest relation supervisor
Bonjour, Habitant Sainte Maxime je suis un habitué de longue date ... des pâtisseries de l'établissement. Dernièrement je choisis, dans la pâtisserie, un gâteau affiché (clairement) à 2,50 euros et la personne va pour me l'emballer quand une autre personne surgit et change le prix à 5,00 euros disant que c'est une erreur de prix. Dans un tel cas je veux même bien croire à la bonne foi de la personne. Mais la résolution commerciale du litige fut totalement inacceptable. J'indique fort poliment que nous allons prendre ce gâteau au prix indiqué comme le veulent la loi et le code de la consommation. Il m'est répondu très sèchement que "c'est comme ça c'est 5 euros ou je ne vends pas". Alors je renchéris que dans ce cas ne pas vendre au prix indiqué, c'est strictement interdit et ne pas vendre au prix est un refus de vente ... J'aurais dû appeler un "vrai" responsable pour régler en 5 secondes ce problème mais j'étais avec une personne et nous devions partir. Alors cette approche commerciale non seulement contrevient à la loi mais est tout simplement scandaleuse, ridicule et dommageable pour l'image de l'établissement et surtout d'une grande bêtise relationnelle ... d'autant plus avec un client de longue date. Cordialement, Bruno Navarrete
Bonjour Mr NAVARRETE, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous prenons très au sérieux votre commentaire. Cela ne décrit en rien nos habitudes d’accueil ou de service, ni notre politique commerciale. Nous sommes confus quant à cet incident et vous suggérons de nous contacter directement par e-mail si vous voulez nous donner plus de détails sur cette vente afin de comprendre la situation exacte. En réitérant toutes nos excuses, nous espérons vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience digne de nos ambitions lors de votre prochaine visite. Carole - Guest relation supervisor
Lieu mythique et emblématique de Saint-Tropez, impossible de ne pas y aller ! Très jolie cadre et serveurs sympathiques, je recommande aussi leur boulangerie qui est excellente. Attention prix un peu élevé mais cela vaut le coup.
Hors saison, Ambiance assez calme, reposante, Le petit-déjeuner qui y est proposé ( 26e par personne ) est D-E-L-I-C-I-E-U-X Et terrasse chauffée pour profiter de la vue sur le port, Belle découverte
Bonjour Denzel, Merci mille fois pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) A très vite pour revivre un bon moment parmi nous, Carole - Guest relation supervisor
Un décor agréable et une cuisine délicieuse! Installée en terrasse avec vue sur les yachts, une dégustation de plats fins et bien proportionnés. Impressionnés par le professionnalisme du service impeccable, la bienveillance du personnel et leur implication à vous faire passer un moment agréable. Les ravioles à la truffe, le Tataki de bœufs, les escargots encore les crevettes sont excellents .... Nous avons passé notre week-end au Sénéquier et j'ai hâte d'y retourner !
Nous tenons à vous adresser un grand MERCI pour ce retour concernant l’accueil, les plats, et la qualité de notre ambiance. A très vite pour revivre un bon moment parmi nous. Carole - Guest relation supervisor
Très déçu. Pour moi ce restaurant était un lieu mythique mais tout à perdu son charme quand j’ai vu les plats excessivement cher sans pour autant être gastronomique! Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons dû demander 4 fois de l’eau pour nos enfants… Peut être parce que nous avions demandé des carafes et non des bouteilles facturées minimum 5 euros pour de l’eau en bouteille?!
Bonjour hichri lisa, Nous sommes désolés que le service dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir fait partager votre ressenti. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. SÉNÉQUIER
Maison traditionnelle, authentique et de qualité. Un déjeuner gastronomique au soleil face au port mythique de St Tropez , dans un cadre atypique avec une terrasse d‘un rouge écarlate !! Expérience à faire 😉
Un grand merci pour vos compliments concernant la cuisine et le cadre de notre établissement, nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe SÉNÉQUIER
La déception Salade de crabe : très peu et médiocre à 39 € Steak tartare très quelconque Sole à 79 @ : correcte sur une face, bouillie gélatineuse sur l’autre L’accueil et le service correct Mais la qualité des mets n’est plus du tout au rendez-vous Quel dommage cette belle maison où nous nous sommes régalés durant de très nombreuses années été comme hiver. Peu importait le prix Mais là…. C’est duper le client.
Bonjour Meunier Rosema , Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons des produits frais chaque jour, soigneusement choisis, afin de garantir la meilleure qualité de nos plats. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous permet de nous perfectionner. Merci de votre fidélité durant toutes ces années. En espérant vous accueillir à nouveau, Bien cordialement SÉNÉQUIER Team
Une expérience mythique. Installée en terrasse avec vue sur les yachts, une dégustation de plats fins et bien proportionnés. Les prix sont un peu élevés mais cela se justifie par l’emblème que représente ce restaurant. Impressionnée par le professionnalisme du service impeccable, la bienveillance du personnel et leur implication à vous faire passer un moment agréable. Le carpaccio de seriole est juste fabuleux, pleins de parfums en bouche, la côte de boeuf epaisse et juteuse, Et le dessert…. un délice: pavlova et tarte tropezienne sont venus sublimer ce repas.
Un doux moment avant la saison en terrasse. Un endroit mythique, il faut absolument venir, découvrir des mets délicieux et un staff au top pour vous mettre à l’aise et profiter de la vue sur les Yachts.
St Tropez station balnéaire à découvrir, le restaurant Senequier juste parfait, l’emplacement, le service , le personnel a nos petits soins 😄 Je reviendrai avec plaisir 🧡
Nous consommions un apéro, et un serveur est venu fermer la bâche devant nous. C’est tout ce suite moins agréable. Les personnes qui mangeaient (et dépensaient plus 💰) n’ont pas eu le même traitement. Je ne reviendrai plus.
Cher Julien V , Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la fermeture de nos baches n'a rien à voir avec le taux de consommation de nos clients cela est uniquement afférent au vent, au froid... et nous la fermons également à la demande des clients. Ce qui fut le cas lors de votre visite, en effet des clients qui étaient à proximité de votre table ont demandé à ce que cela soit fait. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Le Sénéquier
Très joli cadre avec un accueil chaleureux. Personnel sympathique et efficace qui nous donne des renseignements très utiles sur la région. Les plats sont bien préparés et équilibrés.
Bonjour J 718 Merci beaucoup pour votre évaluation, c'est toujours un grand plaisir de savoir qu'un client a passé un agréable moment . Nous serions ravis de vous revoir très prochainement . Le Sénéquier
Pour un petit déjeuner à la Saint Tropez ! Le cliché mais ça vaut la peine ! 24€ le petit déjeuner, un café, un pain au chocolat et un jus d’orange pressé. Le personnel est gentil même si nous étions en plein mois d’août. Si vous êtes de passage à St Tropez il faut y faire un tour, boire un café et lire le journal vous ne le regretterai pas. Les prix restent très chers tout de même.
10 ans après notre premier passage, retour dans cette "in stitution" pour y déguster une part de TROPEZIENNE...quelle déception ! Nous avons vite constaté que les fournisseurs ne sont plus les mêmes !! Par contre service et accueil au top.
Bonjour Patrick Dupuy , Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé la tarte tropézienne à votre goût. Sachez pourtant que notre tarte tropézienne réalisée par notre chef patissier reprend la recette traditionnelle faite maison quotidiennement. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'accueil et le service de notre établissement. Nous espérons malgré tout que vous reviendrez très prochainement. Le Sénéquier
Mythique et emblématique sont les raisons pourquoi cet endroit et un incontournable de Saint Tropez , Juste pour un verre ( même cher ) en première ligne pour contempler le folklore Tropézien .
Institution du port de Saint-Tropez. Passage obligatoire pour un verre en terrasse ou un petit dejeuner. Bravo au serveur très agréable et un service dans la joie et bonne humeur.
Superbe terrasse mythique Cadre classique rouge avec table dressée Accueil et service remarquable Pass demandé Belle carte de brasserie Bons cocktails Tarifs élevés
Accueil pro . Endroit emblématique. A faire une fois mais un peu déçu par le mur de yachts qui désormais cache la vue sur le port. Terrasse sympa mais bruyante. Consommations chères. A faire tout de meme .
J'y allais en étant petit avec ma mère, jeune adulte avec des amis et maintenant avec ma femme. Le personnel nous a toujours très bien accueilli, le service a toujours été parfait et mama mia, le repas, un délice. ⚠️ cela n'est pas réservé à toutes les bourses mais je vous le conseille car Sénéquier fait parti de la culture du port de Saint-Tropez.
Un lieu incontournable de Saint-Tropez. Lieu de rencontre des stars du Show-Biz. Le lieu est parfaitement situé, juste devant le port ou l'on peut admirer les yachs tous plus beaux les uns que les autres. Le repas est correct mais est loin de valoir les tarifs affichés. Plus de 150€ pour deux pour 2 plats et 2 desserts et 2 boissons. Les côtes d'agneaux à 49€. Le loup à 15€ les 100g. Faites le une fois si vos moyens vous le permettent, mais il y a plusieurs restaurant juste côté dont les prix et l'emplacement ne sont pas si différents mais les prix bien moins chers.
Même si le lieu est institutionnel et que l'emplacement est indétrônable cela ne fait malheureusement pas tout. Nous avons mangé correctement mais cela ne fait pas tout non plus. Le loup était trop cuit (180€ pour 2), le tartare de bar à 47€ manquait cruellement d'assaisonnement. Les présentations sont d'une simplicité déconcertante. Nous sommes sur de la cuisine de bonne brasserie mais à des prix qui s'envolent. Le rapport qualité/prix n'est clairement pas justifié. Le service est plutôt nonchalant. Le jeune homme à l'accueil ne fait pas preuve d'une grande sympathie. 800€ à 4 pour un dîner. Nous sommes sur les prix de Saint-Tropez mais il y aurait un peu de choses à revoir dont les clients qui fument à l'intérieur. C'est plutôt désagréable qu'un client fume son cigare pendant que l'on dîne.
Magnifique endroit sur le port ...emblématique depuis 1887 Cuisine raffinée et service haut de gamme La carte est au pris Saint-Tropez
Un endroit incontournable de Saint Tropez. Vue sur le port. On y est bien pour regarder ou être vue. Vielle maison fondé en 1887. Chirac y avait ses habitudes. Un peu chère, mais le lieu le vaut bien.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–03:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–03:00 |
Mercredi | 08:00–03:00 |
Jeudi | 08:00–03:00 |
Vendredi | 08:00–03:00 |
Samedi | 08:00–03:00 |
Dimanche | 08:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Tropez ?
Vous pourriez aussi aimer