Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Serra da Estrela qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Service épouvantable, en plus de devoir attendre 20 minutes pour ma commande alors qu'il n'y avait pas beaucoup de trafic, ils ont fait une erreur avec la commande et j'ai attendu encore 15 minutes. Alors que l'objectif d'un centre commercial est d'avoir des plats servis rapidement, ce restaurant ne répondait pas du tout à cette exigence. Très mauvaise expérience.
Mauvais service, mauvaise façon de s'adresser à un client. Choisissez une autre ville pour dépenser votre argent
Service épouvantable, l'employé brésilien était très antipathique.
J'ai détesté le service et le temps que prenait la nourriture, je ne reviendrai plus jamais ici, il faut 2 heures d'attente !
Super bonne cuisine portugaise ! Bonne nourriture et bon vin 🔝
30 minutes d'attente pour la commande, service désorganisé et commandes constamment changeantes/erreurs. La nourriture est correcte mais ne vaut pas son prix.
35 minutes d'attente pour 2 pièces, à leur arrivée c'était la mauvaise commande. Désorganisation totale au comptoir.
Cuisine portugaise traditionnelle, tout était très délicieux et assez bon marché, le meilleur était la morue à la crème et la viande au café.
Plats typiques portugais bon prix .......
Confort, propreté irréprochable, convivialité et service attentionné aux clients.
employés hostiles qui ne sont pas clairs sur ce qu'ils disent, organisant des mensonges après les erreurs dans la commande
Cuisine régionale portugaise, très bien faite, à des prix raisonnables,
C'est un bon restaurant avec une cuisine et un service excellents. Fortement recommandé.
Avant c'était bien. Service horrible, avec des tables vacantes, ils préfèrent refuser 5 personnes (clients avec une certaine fréquence) pour pouvoir asseoir des touristes. Ce n'était pas la première fois mais certainement la dernière.
Situé au CC Colombo, pour ceux qui veulent échapper à l'usage du plateau et chercher une table dans l'espace commun, un restaurant avec une ambiance et une décoration cosy, des tables à l'intérieur, des plats variés et de bonne qualité à des prix abordables, un bon vin liste et une certaine variété de desserts, beaucoup bien préparés. Personnel sympathique et attentionné.
Beaucoup de qualité dans la préparation et la présentation des plats. Service très professionnel.
Qui se souvient d'avoir fait des pâtes de poisson avec des nouilles ? MDR. Puisque la quantité de poisson se résumait à deux petits morceaux et deux crevettes. En gros, c'était une assiette de pâtes. Quel déclin par rapport à l'ancien emplacement au milieu de la place, où j'étais un client régulier. C'était une deuxième occasion après avoir mangé les pires beignets de morue de ma vie il y a quelques mois, mais maintenant ça suffit.
Je suis venu ici juste à cause des prix. La nourriture était assez bonne aussi, je ne peux pas me plaindre de grand-chose. La partie la plus chère était la bouteille de vin que j'ai commandée. Mais dans l'ensemble, super expérience. Surtout pour être un restaurant de centre commercial
Des gens vraiment sympas avec une très bonne nourriture! Je le recommande 😀
Gens à l'écoute très bien la nourriture était également très bonne ne fait pas attendre le client
De grosses portions et savoureux. Le personnel essaie d'aider chaque client. Très belles dames 😀
Ambiance agréable, bonne nourriture, prix raisonnable, excellent service, convivialité et attention grade 10.
Beau restaurant, personnel sympathique mais rien d'extraordinaire…
J'ai attendu plus d'une demi-heure pour un plat du menu. Je trouve cela inacceptable. À aucun moment on ne m'a dit que cela prendrait du temps, même avec les fois où je me suis levé pour poser des questions sur le plat.
Trop long pour apporter la nourriture L'accueil du serveur était gênant. Il y avait une table vide et nous sommes entrés et nous nous sommes assis. Il est venu dire qu'on ne pouvait pas entrer, qu'il fallait attendre dehors. Bien qu'il n'y ait pas de file d'attente et aucun signe à l'extérieur. La nourriture est raisonnable.
Cuisine traditionnelle bien préparée. Service très rapide et sympathique, essayant de répondre aux demandes légèrement différentes des clients. Situé à l'intérieur d'un centre commercial, l'atmosphère est détendue mais animée.
Le bon se fait attendre. Celui qui a de la patience et une heure et demie, dégustera de délicieux plats à un très bon prix. Qui ne le fait pas, il y a un fast-food à côté
Il y avait une salade octuplus qui était plutôt bonne, les boissons sont un peu chères, 19 € pour un Hendriks Gin Tonic qui n'était même pas comme décrit dans le menu et quand j'ai demandé au serveur pourquoi il a juste dit que le menu n'était pas mise à jour qui est
Riz aux haricots avec des arêtes de poisson et des lignes !!?, Je n'ai pas aimé.
Acceuil parfait niveaux prix et qualité au top vraiment très agréable
La nourriture est bonne et le serveur était très attentionné et patient. Le prix varie des menus à 7 euros.
J'ai essayé une merveilleuse morue à la crème, une daurade fraîche et délicieuse, ils ont un excellent service, des prix bas, j'ai aussi beaucoup aimé les pommes de terre.
Nous mangions du steak, de la salade et des frites et nous avions tous des problèmes intestinaux. La nourriture est pleine de gras et sans goût.
Commandé le "peixe do dia grelhado, dourada". J'ai vraiment apprécié la daurade grillée. La chair blanche était douce et n'avait pas un goût de poisson, mais faites attention aux os. Un grand merci également à la charmante caissière pour sa patience et son aide avec ma commande via Google Translate.
Je suis venu déjeuner avec ma femme, nous avons commandé des "Saucissons au chou de Milan" et du "Pastel de veau". Il est arrivé à table froid, sans saveur, le personnel n'a fait aucun effort pour servir ou savoir comment était le client. Honnêtement, l'un des pires plats que j'ai mangé à Lisbonne.
Le repas a été servi rapidement, mais il faisait froid et la qualité laissait à désirer. Le nom ne reflète pas la qualité de la nourriture de Serra da Estrela. Laisse à désirer 🙄 Les clients de la table voisine sont arrivés avant nous, nous avons été servis, nous avons mangé le plus possible et ils ont continué à attendre. Ils se plaignent auprès de l'employé qui dit, de mauvaise humeur : "Je ne peux rien faire. J'ai déjà prévenu la cuisine et ils n'ont pas apprécié" 🙄 Cela ne se répétera pas.
Mal servi. Un ami avait 1 steak, l'autre ami en avait 3. Mon steak était comme du caoutchouc. Riz préparé le matin prêt à servir jusqu'au soir. J'ai eu des gaz toute la journée. La bière Estrella, la pire bière du monde, j'ai même préféré la cergal....
Bon, rien ! Ils changent l'image mais le reste reste ! Zéro sympathie, tout ce qui est fait est forcé ! Nourriture mal assaisonnée et froide et la commande se trompe! D'ailleurs, parmi les plats qui suggèrent 2 accompagnements sur 3, on ne demande même pas quels sont les accompagnements. Quoi qu'il en soit... c'est toujours la même chose.... dommage d'avoir donné une autre opportunité !
Bonne nourriture, mais mauvais service. Quand j'ai demandé un contenant à emporter, j'ai payé et ils m'ont "prévu" pendant plusieurs minutes, comme s'ils me rendaient service !! Très mauvais.
Très bonne nourriture, mais le service est horrible. Manque de sympathie pour la collaboratrice, elle a tout fait à contrecœur.
Le jus de framboise naturel était la seule bonne chose ! J'ai mangé du bitoque Primavera qui était mal assaisonné, froid et le riz a le goût d'un récipient en plastique lavé avec du détergent ! Ce n'était pas une bonne expérience malheureusement.
Excellente option pour ceux qui se trouvent dans le centre commercial Colombo. Nourriture abondante et délicieuse. Le réceptionniste était le meilleur que j'ai trouvé dans tout Lisbonne, souriant, serviable et extrêmement gentil. Je le recommande fortement.
Nourriture sans aucune saveur, très mal servie, le service au comptoir de la terrasse est terrible, sur les écrans informés des menus, ils couvrent les boissons incluses dans le menu et l'employé ne demande même pas. Après avoir payé, si vous souhaitez une boisson différente, vous êtes informé qu'elle n'est pas incluse. Bref, une expérience à ne pas renouveler.
l'établissement est beau et intéressant mais l'entrecôte est très coriace, la sauce au fromage a un goût de chèvre très intense et le café arrive très chaud, vous n'avez aucune idée de la chaleur qu'il fait
Le service est poli et amical, mais la nourriture prend beaucoup de temps et est servie presque froide.
Bien que la nourriture soit bonne et le personnel, nous avons également eu la malchance de tomber sur le pire d'entre eux! Sentait beaucoup d'alcool et bavait en parlant ! Nous nous attendions à recevoir le même employé qui nous accueille habituellement mais malheureusement il n'était pas présent à ce moment-là ! Les attitudes de cet employé sont inacceptables!
Très bon riz au canard, je le recommande
Un des restaurants où l'on ne va qu'une fois et jamais plus. Nous avons passé au moins 20 minutes à attendre qu'ils viennent à table pour nous servir, nous avons commandé une entrée et ils nous l'ont apporté en plat principal, nous avons commandé du vin et il faisait chaud, nous avons commandé des desserts et au lieu d'informer ce qu'ils avaient, ils s'attendaient à ce que nous choisissions de dire : il n'y en a plus. J'ai regardé la table voisine et le couple faisait les mêmes plaintes. Je suis venu ici pour laisser mon témoignage et j'ai réalisé que je ne suis pas le seul à être déçu de ce restaurant. Je ne recommande tout simplement pas !
Bonne nourriture mais service épouvantable, ils ressemblent à des robots servant. Aversion extrême !!!
La seule chose qui était bonne était le jus, la nourriture était sans assaisonnement et froide, les frites sont industrialisées et avaient le goût d'une vieille huile. Le service est horrible, la fille à la caisse et le serveur étaient extrêmement impolis. Le délai de service et pour servir le plat est également long
Resto très mauvais ! Nourriture fade et le service était horrible, l'employé qui était à la caisse était la personne la plus arrogante que j'aie jamais rencontrée de ma vie, brutale comme un mammouth. Je ne reviendrai plus jamais !
La qualité de la nourriture laisse à désirer, j'avais des beignets de morue (qui étaient bons) mais le riz était comme de la bouillie, très doux et pas très savoureux, mon copain a choisi le bitoque et dès qu'il l'a mis dans sa bouche il a dit ce n'était pas bon du tout. La personne qui nous a servi n'était pas du tout sympathique, la personne qui a livré la nourriture était plus participative et drôle. Un endroit un peu désagréable et ne vaut pas la nourriture compte tenu de la valeur. Cela aurait pu être pire compte tenu de la mauvaise expérience des autres, nous ne reviendrons pas.
Le gérant M. Carlos est attentionné et sympathique mais quelque chose ne va pas bien dans la cuisine car j'ai déjà attendu 30 minutes pour 2 bouchées portugaises. Mais le service de M. Carlos et des deux autres messieurs portugais est bon. Les caissières sont antipathiques. Aujourd'hui 07/07/23, l'employée de service à 14h36, s'est-elle insinuée comme je parle ? Ne lui ai-je pas manqué de respect ou admis qu'elle me le fait d'où elle me connaît déjà ? Quand j'ai parlé de M. Carlos, le directeur, son ton a immédiatement baissé. Le train, ce sont les gens qui servent. Avec les bas salaires qu'ils paient ici au Portugal, c'est normal mais ça ne devrait pas être comme ça. Des gens mal éduqués. Ensuite, vous obtenez ce que vous obtenez. . . Nourriture horrible.
Un service plus lent serait impossible, je pense qu'être momifié prendrait moins de temps que d'être servi dans cet établissement, malgré tout cela assis en terrasse et non à l'intérieur du restaurant j'ai demandé une chaise pour le 18 mois et ils disent qu'ils ne peuvent pas emprunter que c'est juste pour le restaurant qui était vide et qu'il faudrait en chercher un à l'intérieur du centre, alors qu'il se trouvait juste en face du restaurant à environ 7 mètres. Des pires expériences, voici l'avertissement.
Service horrible, je n'ai jamais vu une personne aussi grincheuse de ma vie. La nourriture a pris 30 minutes pour être prête, en raison de la priorité donnée aux personnes du restaurant. En plus du manque de sauce sur les plats, la portion de riz ressemblait à celle d'un enfant de 2 ans. Le steak était bon.
Le service au comptoir est parfait, la seule chose que je lui reproche c'est la qualité des plats, Dans mon cas, j'ai commandé 3 menus avec des steaks de veau et ils étaient durs comme une pierre.
Très mauvais service. J'ai demandé au comptoir de manger aux tables du centre, la serveuse qui nous a servi était assez antipathique comme si elle nous rendait service. J'ai attendu 20min pour la nourriture et quand je suis allé au comptoir on m'a informé qu'il était déjà parti mais l'appareil ne sonnait pas. Je l'ai mangé froid et pas au moment où j'avais commandé la viande. Bien que la sauce bitoque soit bonne avec une excellente saveur, le service est très mauvais et je n'y retournerais pas.
Le collaborateur à l'accueil nous as littéralement crié dessus lorsqu'après réflexion nous l'avons salués pour passer commander. Il restait une heure avant la fermeture du restaurant donc nous n'avons pas trop compris cette réaction négative sortie de nulle part. Je décommande vraiment d'aller dans ce restaurant.
Service de terrasse épouvantable. Un seul employé pour servir plusieurs personnes. Ce même employé, en plus du service en terrasse, aide le service du restaurant, ce qui rend le processus inefficace. Employé lent et réticent.
Mauvaise nourriture (steak à la portugaise avec des pommes de terre dures qui semblent chauffées, avec 3 gousses d'ail cru...). Saumon cru, l'employé a mentionné que le plat était accompagné de pommes de terre, de brocoli et de chou, mais le chou n'y apparaît même pas. Employés de mauvaise humeur, peu désireux de servir les clients
L'espace est inconfortable. Il y avait un souci esthétique, mais aucun souci de confort. Les miroirs de la décoration ont besoin d'être nettoyés. Le service est lent, mécanisé et ne regarde pas le client. Nourriture sans saveur, sans âme, sans ce dont je me souviens à Serra da Estela. Après avoir présenté la plainte à l'employé, j'ai réalisé qu'il était au courant de la situation, mais rien n'a été fait pour y changer... J'avais en mémoire combien il était agréable et agréable d'aller à Serra da Estela. Je regrette le déclin de la marque.
La nourriture était bonne et je recommanderais le restaurant si le service était meilleur. Le personnel était désagréable, avait presque l'impression qu'il ne pouvait pas attendre que je parte.
Le pire restaurant de tous les temps, plus jamais !!!! fuyez !!! prix élevés pour ce qu'ils servent, le riz, les pommes de terre et le steak étaient un échantillon, l'employé de la caisse est sympathique et c'est quelque chose que vous ne pouvez pas gérer, un la machine ferait un meilleur travail et un meilleur service qu'elle. La commande a été retardée de plus de 30 minutes et s'il n'y avait pas eu un homme plus âgé qui était entré dans la cuisine pour voir ce qui se passait pour le déjeuner, cela aurait été le dîner.... Je ne lui donnerais pas un 0. parce que j'étais le seul à m'excuser pour ce même homme... le repas était immangeable dans l'assiette !!!
Service de terrasse horrible, à commencer par l'employée qui en plus d'être antipathique avait l'air de faire une livraison, complètement désorientée et désorganisée, la commande était de 3 bouchées simples qui mettaient environ 40 minutes à être servies et quand on leur servait les plats étaient pleins de riz et de frites complètement salées et les steaks absolument minuscules. Le pire a dépensé 30 euros dont je me souvienne. Restaurant où je ne reviendrai certainement pas ni ne recommanderai.
L'un des pires repas qu'on nous ait jamais servi... Nous avons commandé 3 bouchées, deux de bœuf dont les steaks étaient secs et pleins de nerfs et les pommes de terre brûlées, l'autre était du poulet, nous y sommes retournés car c'était cru à l'intérieur, après 15 minutes n'étaient toujours pas sorties d'un nouveau alors nous avons fini par demander le remboursement de la valeur et nous avons acheté un repas dans un autre restaurant. L'employé était très désagréable et ne s'est même pas excusé.
Aujourd'hui (06/06/2022) après un long voyage d'une nuit de São Paulo à Lisbonne, nous avons décidé de nous arrêter au centre commercial de Colombo pour découvrir l'espace et déjeuner avant de nous enregistrer à l'hôtel. Voilà, nous sommes arrivés dans ce restaurant qui était complètement vide, il n'y avait même pas une seule table occupée à l'intérieur. Ma mère et moi avons décidé de nous asseoir à une table pour 4 car nous voulions nous asseoir sur le canapé rembourré car nous étions si fatigués du voyage. Puis le serveur du restaurant apparaît, très durement, nous disant que nous ne pouvions pas nous asseoir là car c'était une table pour quatre personnes. Je dis que nous étions fatigués et que nous voulions juste manger là-bas, assis sur le siège rembourré au lieu de la chaise dure. Le serveur dit alors très grossièrement que nous ne pouvions pas nous asseoir là, même s'il n'y avait pas une seule table occupée, car c'était une table pour quatre personnes, pas deux. Nous nous sommes sentis tellement méprisés que nous avons préféré quitter le restaurant. Je n'ai pas fait attention au nom du serveur, mais j'ai trouvé la façon dont il nous a traités extrêmement impoli.
Manque total de respect envers les clients. Nous avons été servis par un serveur alcoolique. Les assiettes et les verres étaient sales. Cela fait suite à une pandémie. Je l'ai déjà signalé sur le portail ASAE.
Employé avec une grosse piela pour assister aux tables, ils mettent de la vaisselle sale sur la table, très mauvais service. Dommage qu'un restaurant comme celui-ci ait été si bon autrefois !!!
La nourriture n'était pas terrible, mais la serveuse qui nous a servi doit mettre de côté son arrogance, elle ne donne pas une bonne image.
Restaurant très faible, nourriture définitivement réchauffée, fonctionnant très mal comme si elle devait être expédiée. Comme j'avais faim, j'ai dû partir
Une fréquentation épouvantable. Cela donne l'impression que nous nous rendons service en mangeant là-bas. Serveurs mal formés pour le siècle en cours, notamment de Colombo. Nourriture raisonnable.
Le 14/02/2022, je suis allé dîner au restaurant Serra da Estrela do CColombo, j'ai commandé un menu annoncé à l'écran, menu plat + boisson à 6,60 euros. J'ai demandé 2 menus à cet employé, et il m'a répondu que comme c'était la Saint Valentin le prix de tous les menus était gonflé. Puis il m'a dit très méchamment qu'il n'y avait pas de menus et que c'était tous prix par plat, même pour une terrasse ! Mais les prix étaient tous annoncés sur les écrans, et c'étaient des menus pour la terrasse. En plus d'être hostile avec moi, il avait fait de même avec d'autres personnes qui avaient été traitées avant moi.
Un vrai CATASTROPHE (oui, désastre en majuscules) Nous sommes allés manger, ce n'est pas que nous aimons manger dans les centres commerciaux mais nous étions dans le coin et nous avions faim. L'endroit avait une apparence soignée. Le serveur qui nous a servi, une catastrophe. Il était entre nerveux et en colère et ne prêtait presque aucune attention à nous. Cela le dérangeait toujours que nous soyons des étrangers. Nous avons commandé dans le plat du jour le poisson qui était indiqué dans le poisson - filets de poisson poêlés - ils n'en avaient pas. Nous avons dû commander de la nourriture à partir d'un menu, ils n'avaient rien de ce que nous voulions. Nous avons demandé une planche fumée, et ici nous demandons de l'aide, le concept "fumé" est-il le même en Espagne qu'au Portugal ? Parce que ce qu'ils nous ont apporté, c'était une assiette avec un morceau de fromage frais, un petit morceau de chorizo frit, un petit morceau de boudin frit et une tranche de jambon... Je pense qu'ils se moquaient de nous. Le reste de la nourriture que nous avons commandée n'était pas très bon non plus, nous en avons laissé la majeure partie dans nos assiettes et sommes repartis déçus. Nous n'y retournerons certainement pas et nous ne le recommandons pas.
Serra da Estrela (Colombo) Des livraisons toutes trempées de sauce... Ils font l'erreur de donner les numéros d'attente... De plus, ils redemandent la facture en pensant que vous n'avez pas payé ! Une honte... La fille à la caissière ne s'oriente pour rien, très énervée... Le comptoir est sali de jus et ils y mettent même la facture qui s'imbibe !!! OH MON DIEU Je ne recommande pas et ne reviendrai pas !
Très bon restaurant pour la cuisine typiquement portugaise. J'ai essayé la francesinha ici et comparé aux autres restaurants, c'est très bon
Nous avons été surpris pour le négatif. Notre commande a mis plus de 30 minutes à être livrée, elle est arrivée froide, avec peu de sauce et des steaks totalement durs et secs. Le service au comptoir ne nous a pas mis à l'aise. Malheureux.
Mauvais service de la caissière. C'est dommage, car nous aimons beaucoup le restaurant et la nourriture, mais avec ce service, cela n'a aucun sens pour moi de manger dans votre établissement.
Plus de 30 minutes pour servir un ragoût… cela ne m'était jamais arrivé, surtout quand on arrive au restaurant à 12h30. Première et dernière visite dans cet établissement.
Avant c'était mieux, ils perdent en qualité, le bouillon vert c'est vraiment du bouillon car il n'a pas ou peu de légumes et il arrive froid, le service a beaucoup à désirer il était très excellent mais maintenant.... ........ .... Ils doivent s'améliorer et beaucoup pour revenir à ce qu'ils étaient.
Dans l'ancien, ils étaient meilleurs. C'est actuellement très mauvais. Employés âgés et découragés. La nourriture ensuite... ils m'ont poussé un steak vide, ce qui a pris 50 minutes... du riz Chau Chau est arrivé, des pommes de terre pré-congelées et vides du front du bœuf. Je suis désolé... Je te souhaite bonne chance car je ne le ferai jamais...
Je me souviens que ma tante m'emmenait dîner dans ce restaurant. J'ai été enchanté par le Bacalhau à Zé do Pipo. Je n'aurais pas pu choisir mieux. J'adore, l'ambiance est très accueillante. Service courtois, personnel très sympathique. J'ai l'intention d'y retourner.
En règle générale, je déteste manger dans les centres commerciaux et je l'évite dès que je le peux. Cette fois, je n'ai pas pu m'en empêcher et je suis donc allé essayer la Serra da Estrela à Colombo. Nous sommes arrivés tôt, quelques minutes après midi, et il n'y avait qu'une seule table occupée à la fois. J'ai trouvé le service professionnel. Cependant, près d'une demi-heure après avoir passé la commande, nous avons remarqué qu'ils avaient oublié lorsque nous avons entendu l'employé passer notre commande. Hormis ce détail, le reste de l'expérience s'est déroulé sans autre événement marquant. Je pense qu'il est raisonnablement normal et justifiable qu'une salade arrive à table sans sel ni assaisonnement, mais je pense que les frites ont besoin d'un minimum de sel avant d'aller à table... Les frites sans sel ne sont pas les mêmes que les chips. frit avec peu de sel. Quoi qu'il en soit, pas de crise. Pour le reste, les choix que nous avons faits nous ont semblé bons. Le vin de la maison est agréable pour accompagner le repas et il y a une option en demi-bouteille. Si je me retrouve dans la condition de devoir à nouveau déjeuner à Colombo, ce restaurant sera certainement mon premier choix.
À éviter. Cher et de mauvaise qualité. Un simple steak brûlé sur les bords et sans sel, œuf cru et frites au goût douteux.
Espace rénové, mais service épouvantable ! Beaucoup de plats au menu qui n'étaient pas disponibles. La nourriture a mis 30 minutes à être servie et est arrivée froide à table. Certains employés sans aucun type de préparation ni idée de ce qu'ils faisaient ! ÉVITER!
40 minutes d'attente après avoir passé ma commande et seulement quand j'ai demandé pour la deuxième fois comment était l'état de ma commande, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'autres saucisses. ? Il était déjà 15 heures et je n'avais toujours pas déjeuné. Et je n'ai pas commandé de morue car ils ont dit que cela prendrait 25 minutes. . .
Pour un restaurant de ce nom, dans un endroit bien situé avec une belle déco, la nourriture m'a déçu, c'était des plats froids, de la viande qui n'était plus fraîche, des pommes de terre froides et rances, le jus était complètement aqueux et le service est parti le à souhaiter. Très déçu car j'attendais beaucoup plus de l'apparence du lieu. Le chef devrait avoir honte de présenter des plats et des aliments comme celui-ci à ses clients.
Malheureusement, pour avoir fréquenté ce restaurant depuis de nombreuses années, je ne peux m'empêcher d'exprimer un avis très négatif sur le service du restaurant CC Colombo. 20 minutes d'attente pour que les entrées arrivent à table, ce que deux employés sont venus confirmer au préalable, et 30 minutes d'attente pour être informé qu'un des plats commandés n'était plus disponible (un plat recommandé resté à la carte). Lorsqu'on lui a demandé la facture de la boisson, du pain et de l'entrée et qu'elle a exprimé son mécontentement face à la mauvaise qualité du service, la cuisine nous a informés qu'après tout, le plat avait déjà été commandé. On peut regretter qu'il n'y ait toujours pas de personnel dûment qualifié, ce qui ne fait pas honneur à une maison qui excellait déjà dans les plus hauts standards de qualité. Ne pas revenir !
Top super sympa très bon très rapide et vraiment pas chère. Je recommande les yeux fermés !
Prix correct, nourriture de qualité, service attentionné.
Le restaurant est bon. Le service est un peu lent. Aux heures de pointe, il y a beaucoup de monde et nous devons souvent attendre pour avoir une table si nous voulons rester aux tables à l'intérieur du restaurant. Il dispose également d'un comptoir qui sert des menus complets et vous pouvez manger dans l'aire de restauration de Colombo. L'offre est variée et est typiquement portugaise.
Très bon restaurant très bon accueil
Bonne nourriture. Service épouvantable, de la part de l'employé et du manager qui abuse de la confiance. Après 10 minutes d'attente pour l'addition, demandée 3 fois, le serveur m'a ri au nez quand je lui ai dit que je voulais partir et m'a dit "J'aurais demandé l'addition". J'ai répondu que je l'avais demandé il y a 10 minutes et 3 fois et qu'il avait l'air moqueur et maltraité. Il est préférable d'aller à Cascaishopping
Dommage. Après avoir attendu 40 minutes pour un bitoque à la sauce portugaise, on m'a servi une assiette de chips froides, à savoir des beignets de morue, un œuf au plat avec un jaune séché et un blanc d'œuf caoutchouteux. Steak froid avec sauce très grasse et salade chargée de sel. L’attente au comptoir étant longue, il a été possible de réaliser un audit et d’observer les conditions d’hygiène et le comportement des salariés. Certainement dommage, une expérience à ne pas répéter.
S’ils n’ont pas la capacité de répondre, il vaut mieux ne pas servir. J'ai commandé deux menus de steak. D'abord, ils ont servi l'un et l'autre est arrivé 15 minutes plus tard... Terribles frites caoutchouteuses, frites il y a longtemps, œuf au plat, idem... Il vaut mieux rester pour le service interne que de subir cette honte, dans laquelle le la victime est le client qui paie et mange mal. Je ne reviendrai pas, mais visiblement ils n'ont pas besoin de moi...
Bonne nourriture avec un service amélioré Ce restaurant a amélioré le service, la nourriture est meilleure, et bien cette fois j'ai choisi de manger à l'intérieur du restaurant plutôt qu'au comptoir, un endroit confortable avec de bonnes options. Le Bacalhau à la crème était très savoureux, j'ai essayé le « Poulpe et Bacalhau Pataniscas » avec un bon vin de la maison.
Service horrible, personnes sèches et nourriture moyenne.Les prix sont élevés pour ce qui est proposé, je ne le recommande pas et je ne retournerais pas dans cet endroit non plus.
Service épouvantable ! Cela prend un peu de temps, mais la saveur des Bitoques est plutôt bonne ! Il y a de meilleurs choix, mais ce n'est pas mal du tout !
Dans le passé, j'ai essayé et ce restaurant avait l'un de mes préférés à Colombo parmi les quelques options de sit-in disponibles. Cependant, malheureusement, ma dernière expérience n'a pas été excellente, le jus d'orange que j'ai demandé était extrêmement aigre et certaines des pommes de terre de mon assiette n'étaient pas bien cuites. Heureusement, les entrées étaient bonnes, donc cela a aidé un peu. Bon courage et j'espère que les choses reviendront bientôt à la normale.
De loin le meilleur restaurant de benfica. Les plats traditionnels sont superbes , bien servis. Notamment le naco de lombo na pedra. La sangria blanche est très goûteuse avec un léger mais bon goût de cannelle. La mousse au chocolat faite maison est juste parfaite. Le tout avec un service souriant et agréable. Ne pas oublier le très bon rapport qualité prix.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer