Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Shalimar Restaurant qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Bonne nourriture, j'ai plus aimé le biriyani
Ambiance sympa et savoureuse
Un mélange étonnant de poulet mandchourien avec une touche de poivre épicé. Ils servent des morceaux de poulet juteux et désossés avec des épices et des saveurs parfaites. 5/5
La nourriture est bonne
Nourriture de qualité bon personnel
J'ai essayé plusieurs restaurants dans et autour de Srinagar et c'était le meilleur que nous ayons eu. Les serveurs étaient courtois, la nourriture était délicieuse. Surtout leur beurre Roti était à tomber par terre, nous n'avons pas eu un tel beurre roti ailleurs. La quantité est beaucoup alors vérifiez avec eux lors de la commande. Nous avons eu un déjeuner absolument incroyable ici.
Merci pour votre réponse monsieur s'il vous plaît visitez-nous à nouveau 😊🙏
La pire nourriture, pas de service correct, cher
Désolé pour la gêne occasionnée en ne vous servant pas correctement, veuillez nous rendre visite la prochaine fois, nous essaierons de vous servir de notre mieux
S'il vous plaît, ne commandez pas de teetar et de boeuf gravey trop épicé incapable de goûter et la nourriture n'est pas bonne et savoureuse. . le serveur ne répond pas correctement
S'il vous plaît, ne commandez pas d'articles graves trop épicés même si vous ne pouvez pas manger.
Le pire goût... ne conserve même pas le bon goût pour ce qu'ils facturent.
Ils facturent le double pour le touriste et je demande pourquoi facturer le double, j'ai mangé moins seulement, je leur ai dit tout à coup qu'ils combinent 15 à 20 personnes pour me battre, moi et mes amis, ils se comportent comme le pire et le plus grossier "sortez", crient-ils.
L'un des pires hôtels de tous les temps, hôtel frauduleux, pire service, n'allez jamais dans cet hôtel, service très grossier si le caissier voit de nouvelles personnes ou des touristes, ils facturent le double du montant et les serviteurs sont très mauvais si nous leur demandons de se réunir et de prononcer de très gros mots.
Le pire hôtel, la personne qui sert est une version allégée de Harshad Mehta, il escroque littéralement l'argent des clients en milliers
la pire expérience que nous ayons été dans la salle familiale était très insalubre et quand nous nous sommes plaints du propriétaire, il était si impoli
La pire nourriture jamais pire ambiance Rapport qualité / prix 0 ce caissier d'hôtel est un voyou s'ils voient de nouvelles personnes, ils facturent le double du prix
Pire Biriyani, trop cher, évitez de cracher dedans. Super mauvaise interaction car pendant que nous mangions, le propriétaire / réceptionniste utilisait de mauvais mots que vous ne voudriez jamais entendre manger, a vomi l'huile après être sorti.
Endroit le plus insalubre. J'aurais donné 0 étoiles. Les tables ne sont pas nettoyées des cafards sous vos tables. Toilettes Il n'y avait pas d'eau disponible pour se laver les mains. Les toilettes étaient bloquées.
L'ambiance n'était pas le facteur !! C'est un hôtel ouvert 24 heures sur 24, j'ai vérifié sur YouTube et j'ai atterri ici le matin à 5 heures du matin pour manger du chaap de mouton, des frites de bheja et des plats spéciaux de shalimar
Le goût était bon, mais l'endroit est très peu hygiénique.
Restaurant non végétarien 24h/24 et 7j/7. Un endroit absolument appétissant pour les plats. Essayez Brain Fry, Crevettes, Côtelettes de Mouton, c'est sûr. Un peu cher mais ça vaut le coup
Un grand endroit pour dîner Bon dans les sauces et les entrées Le riz, c'est bien. Bon au goût.
Le restaurant n'est pas propre et vous n'aurez pas le même goût que vous allez
Nous avons eu Irani kabab, Poulet tandoori masala et Irani Naan. Le goût était correct pour le poulet tandoori masala car il était un peu aigre. Mais Irani kabab est à essayer, c'était très délicieux.
Hygiène - 0 étoile Goût - 3 étoiles Services - 5 étoiles Coût - (-10) étoile Il y a un gars à moustache portant une montre en or, ne lui faites jamais confiance. Vous penserez que la façon dont il sert est si incroyable que vous ne réaliserez que lorsque la facture arrivera qu'il est pakka 420, un gars frauduleux. Nous étions 2 et avions 1 assiette de Paya, 1 assiette d'alevins de cervelle et 2 parottas, 1 assiette d'alevins de poulet. Pour ces 1000 rs. Nous étions juste impuissants et avons fini par payer. BTW l'alevin de cerveau qui coûte environ 560 rs a été gâté (mélangé avec de bons cerveaux) que vous ne réaliseriez pas à moins de le terminer complètement. Ne visitez jamais cet endroit. Il y a d'autres meilleurs endroits à visiter qui sont authentiques et transparents. Pourrait être mieux renommé en restaurant Olmar
Situé juste à côté du marché Shivaji Nagar Russell. Tous les types de plats de poulet et de mouton sont disponibles ici. Le goût était bon et les prix abordables. Pas d'hygiène, atmosphère très malodorante et pas de personnel sympathique. Pas assez d'espace pour manger au restaurant. Ne convient pas à une famille. Les plats à emporter sont le bon choix.
J'ai apprécié votre Biryani et le rouleau Kabab brûlé au charbon de bois. C'était génial et savoureux. J'ai adoré. On se sent comme un roi lorsque vous mangez une nourriture aussi savoureuse dans notre propre Shivajinagar.
Je n'ai jamais vu un hôtel qui nous a trompés car nous ne parlons pas hindi.... Le serveur était un tel tricheur, il a apporté plus que commandé. Nous avons commandé 3 soupes, il a donné 2 os dans chacun et facturé 6 soupes, soit 250 fr une soupe. Insipide.. insalubres.. Plus que tout, ils sont de gros gros tricheurs. Se sentir totalement trompé....
Endroit insalubre. Les rats passent. Nourriture mauvaise et salée. Ils vous serviront plus de plats que ce que nous avons commandé pour faire plus d'affaires.
Chers amateurs de cuisine et critiques, S'il vous plaît, ne jugez pas un restaurant par son apparence et ses personnes, chaque hôtel a un goût différent et unique, ils font de notre mieux, en gros, quand nous avons faim, cette fois-là, nous avons besoin de nourriture, c'est tout, don Je ne compare pas cet hôtel aux autres, même dans cet hôtel, ils n'ajoutent pas d'ajinomoto, de colorants alimentaires dans les aliments comme n'importe quoi. J'ai essayé le riz au poulet biriyani, le goût donne un véritable arôme de charbon de bois dum biriyani, c'est-à-dire dum biriyani, et j'ai essayé les deux poulets de Singapour le goût est bon, Si vous le dites par des mots, comme si cet hôtel n'avait pas d'hygiène, pas de bons gens, des gens durs, Si vous avez un hôtel que vous acceptez après avoir mangé de la nourriture, l'heure de facturation finale ne dit au propriétaire de l'hôtel aucun goût, c'est bien pire. Je ne veux pas de ces conservateurs morts dans les glacières hygiéniques des aliments d'hôtel, Les plats de cet hôtel sont préparés devant vous uniquement, vous pouvez voir quand vous entrez dans l'hôtel. Si je dis des erreurs ici, veuillez m'excuser. Toujours vieux c'est de l'or, ça ne s'oublie pas. Merci à l'équipe de direction de l'hôtel qui m'a fourni de la bonne nourriture.
Le pire service auquel nous ayons été confrontés aujourd'hui. Et son personnel nous a dit que le beurre n'était pas encore fourni et quand nous l'avons dit au propriétaire du comptoir de caisse, il est devenu silencieux. . . Je vous suggère à tous de ne pas aller dans ce restaurant
Le goût ne peut pas être exprimé avec des mots tant que vous ne l'avez pas goûté .... 🔥
Tout était délicieux, en particulier l'oncle du serveur, il était assez gentil et a donné les meilleures suggestions?
La frite de mouton Bheja est la meilleure mais 480 rs par assiette
Bon goût, service rapide pas besoin d'attendre longtemps pour recevoir votre commande.
Nourriture vraiment de qualité. Goût authentique du vieux Bangalore. 😁 Allez-y non pas pour une expérience chic, mais pour une expérience authentique et authentique. #nammabengaluru
Le pire hôtel. Ne jamais aller dans cet hôtel. .tellement sale. Le pire goût. Ils facturent 280 pour le piment au poulet le plus mauvais jamais goûté pour 280, ce qui ne vaut même pas 80 roupies. Le reste du poulet au prix de 7 à 8 n'est que de l'oignon. Le pire biriyani de mouton qui est de 280 biriyani de poulet. 160 poulet au piment 280 qui n'est que de l'oignon. Pas même 6 morceaux de poulet. Hôtel de fraude, ils trichent comme n'importe quoi. L'hôtel Empire est si grand qu'il n'est même pas à la hauteur de cet hôtel de sentier, mais ils ne facturent pas autant d'argent. Des cochons gourmands. Vous voulez piller plus d'argent
🚫 pire expérience. La nourriture est pire. S'il vous plaît, n'essayez pas de manger à cet endroit. Pas d'hygiène. Ne vaut pas d'argent. Le service est vraiment pire. Facture facturée un montant énorme pour rien. Nourriture à moitié cuite. 🙄🥵
Nous avons commandé du poulet tandoori et du poulet biryani tandoori était bon mais le biryani est comme le pulao ne prenez pas le biryani d'ici
Ne commandez pas de nourriture tant que vous ne connaissez pas le coût ou la quantité. Ils ne disent rien lors de la commande, mais après cela, vous aurez l'impression de gaspiller autant de nourriture.
Un briyani aromatique très décent. . le riz est vraiment bon, tout comme la viande en termes de qualité. Essayez les gars
Très bon service Royal Enfield Peenya 2ème étage près de la pompe à essence auto GPL
Gaspillage d'argent c'est trop cher qui n'est pas négociable dans ce quartier il vaut mieux aller à côté de cet hôtel où beaf biriyani est vraiment super...
Excellent et excellent service. J'adore la nourriture que je recommanderais à tous ceux que je croise