Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Smiley's Pizza Profis Rostock Dierkow qui se trouve à Rostock. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria.
Les avis (161)
Service sympathique et bonne pizza. Le seul reproche est que la pizza, à la demande, n'était toujours pas coupée.
En fait, je n'ai jamais été déçu par le magasin. Au moins jusqu'à aujourd'hui. Nous sommes restés assis sur les toilettes toute la nuit. C'est dommage mais c'était notre dernière commande.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne vous sentiez pas bien. Cependant, nous n'avons connaissance d'aucune autre irrégularité ou plainte de clients se plaignant de choses similaires. Nous ne voyons donc initialement aucun lien entre notre nourriture et vos plaintes. Nous voulons absolument enquêter sur la question, mais nous avons besoin de quelques informations. Veuillez nous envoyer un e-mail à notre équipe de service, que vous pouvez joindre à [email protected], accompagné de la confirmation de commande ou du reçu. Nous vous remercions pour vos efforts et espérons que vous vous sentez mieux maintenant.
Service incroyable, pizza fantastique en forme de «O» remplie de bœuf haché en sauce, d'oignons et de jalape os! ! Très bon travail. Ils parlent anglais👍🏼
Nous avons beaucoup aimé 😋
J'aurais aimé ne donner aucune étoile, j'ai beaucoup baissé. Manger plus mal que bien. Si je ne poursuivais pas le livreur de pizza, ma petite fille serait 10 euros de moins maintenant. Après un appel et ma plainte concernant la nourriture ils voulaient nous envoyer un nouveau croque 15 minutes plus tard c'était annulé, hot dog tu peux oublier j'ai cherché les saucisses en vain. Ça y est, on ne commande plus à partir de smileys.
Bonjour, nous prenons votre commentaire très au sérieux. Bien sûr, cela ne devrait pas vous arriver et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Veuillez nous décrire l'incident à [email protected] et joindre la confirmation de commande ou une photo du reçu (ainsi que des images significatives) afin que nous puissions attribuer votre commande et clarifier la situation. Nous vous remercions pour votre aide et votre compréhension.
Joa, là j'ai commandé une petite pizza Margarita et c'est venu assez rapidement et le service était rapide et bon et savait ce qu'ils faisaient
Plus jamais!!! Commandé à 18h17, à 20h10 le livreur de pizza est à la porte. C'est inacceptable! En attendant, au moins 15 fois ! J'ai essayé d'appeler car les enfants avaient faim, mais je n'ai même pas répondu à l'appel. Absolument underground ! J'ai refusé l'acceptation.
Bonjour, merci pour votre avis. Votre note ne peut pas répondre à nos normes ! Malheureusement il nous manque des détails, nous aimerions en savoir plus !! Pour une réponse immédiate, merci de nous rappeler. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact sur https://kontakt.smileys.de/meinung. Peu importe le chemin que vous choisissez, merci beaucoup pour l'effort que vous avez fourni. Merci, vos smileys
Ça n’a tout simplement pas bon goût !
Bonjour, merci pour votre avis. Une étoile ne suffit pas pour notre réclamation! Nous aimerions en savoir plus. Pour une réponse immédiate, veuillez nous rappeler et demander le gérant ou le franchisé. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact sur https://kontakt.smileys.de/meinung. Quelle que soit la voie que vous choisissez, merci beaucoup pour la peine que vous avez prise avec l'évaluation.
La commande en ligne fonctionne très bien. La notification est également excellente, seulement alors pour livrer la pizza 50 minutes plus tard qu'annoncé dans l'e-mail de notification, très regrettable. Nous avons dû remettre la pizza au four car elle était complètement détrempée et molle. Sont super déçus.
Bonjour, MERCI pour votre descriptif. Les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante avec nous. J'espère que vous pourrez constater par nos avis que cette situation est exceptionnelle et loin de notre objectif de vous satisfaire. Ce serait formidable si vous envoyiez vos expériences à notre équipe de service, [email protected], avec la confirmation de commande et des photos significatives.
Je suis client depuis des années et malheureusement je dois aussi dire que la qualité a beaucoup baissé et les délais d'attente extrêmement longs et les pizzas froides, dommage
Bonjour, MERCI pour votre descriptif. Les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante avec nous. J'espère que vous pourrez constater par nos avis que cette situation est exceptionnelle et loin de notre objectif de vous satisfaire. Ce serait formidable si vous envoyiez vos expériences à notre équipe de service, [email protected], avec la confirmation de commande et des photos significatives.
Super personnel et très savoureux
Meilleures pizzas...
Personnel très agréable, très bonnes pizzas !! (Ingrédients frais..très positif : "peu salé" !)😋
Le pire magasin de tous les temps Nourriture commandée à 22h00 de Lieferando, elle devait arriver à 22h51 et à 00h00 il n'y avait toujours rien Au moins j'espère récupérer mon argent que j'ai payé en ligne !!!!!!!! je ne peux que le déconseiller
La livraison prend beaucoup de temps. Les petits pains snacks ne sont plus ce qu'ils étaient non plus. Très peu de remplissage.
J'ai commandé 2 pizzas et 2 sauces. Je ne sais pas pourquoi les sauces étaient déjà sur la pizza ? et pas dans une tasse? La pizza faite avec cette sauce était tellement dégoûtante qu'il était impossible de la manger. Je ne commanderai plus jamais de pizza chez vous. Bleeeee 👎👎👎👎
Bonjour Adrianna, Je prends vos commentaires très au sérieux, il est inacceptable que la pizza ait été mal préparée et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Malheureusement, je n'ai pas de détails sur la commande. Veuillez me contacter à [email protected] et ajouter la confirmation de commande avec des images significatives afin que nous puissions évaluer votre commande. Merci, vos smileys
Bon goût. Malheureusement, il manque toujours quelque chose, de sorte que vous devez passer un coup de fil par la suite et que vous devez toujours attendre votre nourriture. Vraiment énervant. Surtout que nous n'y commandons pas souvent.
Bonjour, merci pour votre descriptif. Les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Bien sûr, cet incident est loin de notre objectif de vous satisfaire. Ce serait formidable si vous nous envoyiez vos expériences à notre équipe de service par e-mail à [email protected], y compris la confirmation de commande ou le reçu (ainsi que des photos significatives). Ensuite, nous pouvons attribuer votre commande directement.
Absolument nul, nous avons choisi les pizzas en ligne et voulions les commander par téléphone. L'employé au téléphone parlait peu ou pas allemand, de sorte qu'une compréhension n'était pas possible. La tentative de passer une commande a dû être abandonnée.
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, une étoile ne suffit pas pour notre réclamation! Nous aimerions en savoir plus. Pour une réponse immédiate, n'hésitez pas à demander le responsable. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact : https://kontakt.smileys.de/meinung Nous vous remercions pour vos efforts et votre compréhension.
La livraison a été rapide. Pizza tiède et collante Trempette à pizza expirée sous toutes les truies
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, une étoile ne suffit pas pour notre réclamation ! Nous aimerions en savoir plus. Pour une réponse immédiate, n'hésitez pas à nous appeler et à demander le responsable. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact : https://kontakt.smileys.de/meinung Nous vous remercions pour vos efforts et votre compréhension.
Tout est super.. 🥰🥰
Nous commandons chez vous depuis longtemps, mais pour être honnête, maintenant je suis aussi pleine à craquer. Je vous l'ai dit personnellement 3 fois et rien ne s'est passé. La pâte à pizza est si fine qu'elle est vraiment effrontée. Le topping devient aussi de moins en moins. Vous avez fortement augmenté les prix, ce qui n'est pas un problème tant que vous ne changez rien. Mais tu es culotté. Je dis aurevoir. Un client autrefois fidèle.
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous aimerions réexaminer le cas et clarifier pourquoi vous êtes arrivé à la conclusion que nos recettes ont changé. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour plus de détails sur la situation qui vous a tant bouleversé. Merci beaucoup.
Livraison rapide
Le livreur a voulu partir sans nous rendre la monnaie. Après que nous lui ayons signalé cela, il nous a rendu une facture à moitié déchirée. La nourriture était néanmoins savoureuse.
Nous voudrions reprendre le sujet et essayer d'aider à le clarifier. Pour cela, nous avons besoin des détails de votre commande et de votre demande. Veuillez nous envoyer la confirmation de commande ou une photo du reçu par e-mail à [email protected] avec référence à cet avis. Sinon, merci d'indiquer simplement l'adresse de livraison complète, l'heure de la commande et les produits commandés. Merci beaucoup pour vos efforts.
Nous sommes des clients fidèles chez Smileys depuis longtemps, mais la qualité baisse sensiblement, les pizzas ne sont même pas livrées tièdes et parfois une partie des commandes est complètement oubliée. Dommage...
Nous voudrions reprendre le sujet et essayer d'aider à le clarifier. Pour cela, nous avons besoin des détails de votre commande et de votre demande. Veuillez nous envoyer la confirmation de commande ou une photo du reçu par e-mail à [email protected] avec référence à cet avis. Sinon, merci d'indiquer simplement l'adresse de livraison complète, l'heure de la commande et les produits commandés. Merci beaucoup pour vos efforts.
Malheureusement, il n'y avait pas de garnitures
Vous nous avez déjà contacté par téléphone en magasin ? Nous voudrions reprendre le sujet et essayer d'aider à le clarifier. Pour ce faire, nous avons besoin des détails de votre commande (adresse de livraison complète, heure de la commande et produits commandés) par e-mail à [email protected] en référence à cet avis. Ou tout simplement appeler. Merci d'avance.
Mon petit ami et moi avons commandé ici assez souvent, jusqu'à récemment nous étions toujours satisfaits, nous avons toujours aimé, cela ne nous dérange pas des délais de livraison un peu plus longs tant que nous sommes informés, après tout c'est normal. Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, si le personnel a changé ou quoi que ce soit. Malheureusement, les dernières fois n'étaient plus si bonnes, il manque toujours quelque chose que vous devez appeler après ou c'est mal livré. Ensuite, vous recevez un e-mail indiquant que la nourriture sera bientôt là et que l'attente est terminée et que ce n'est qu'après 30 minutes. Bien que le conducteur ait déjà arrêté la voiture devant la porte, il n'est pas sorti et a ensuite recommencé. C'est vraiment dommage, comme je l'ai dit, c'était différent avant, mais les mauvaises expériences se sont beaucoup multipliées ces derniers temps.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous aimerions enquêter, mais nous avons besoin d'informations. Pour cela, veuillez nous envoyer plus de détails sur votre commande : Quels produits avez-vous commandés ? Quelle est l'adresse de livraison ? Quand avez-vous commandé exactement ? Idéalement, envoyez-nous simplement la confirmation de commande ou une photo du reçu à [email protected] et reportez-vous à cet avis. Merci beaucoup!
Nous avons déjà commandé plusieurs fois. Avec les pizzas pour enfants Pibo, un seul des 2 ingrédients (en réalité gratuits) est livré. Même si vous commandez des ingrédients payants, ils ne sont pas pris en compte. L'emballage au bœuf contenait de vrais morceaux de graisse et le bœuf sur le burger à pizza avait un goût très étrange, alors je l'ai jeté. Sinon, les ingrédients de la garniture sont souvent oubliés lors de la commande de pizza. Et avec la cocotte Gardenstate, il n'y a plus qu'une fine plürre au lieu d'une sauce. En termes de qualité, Smileys a malheureusement beaucoup baissé. Nous avons dû attendre 4 heures pour une commande. Je n'ai pu joindre personne au téléphone malgré 30 appels. La nourriture est arrivée le soir à 22h30.
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Bien entendu, il se peut que votre commande n’ait pas abouti. Cela ne répond pas à nos normes et nous pouvons tout à fait comprendre votre colère à ce sujet. Veuillez accepter nos excuses! Nous vous assurons que nous travaillons chaque jour pour garantir notre qualité habituelle. C'est pourquoi nous aimerions vous offrir quelques éclaircissements. Ce serait formidable si vous nous envoyiez vos expériences par e-mail à notre équipe de service [email protected], y compris la confirmation ou le reçu de commande ainsi que des photos significatives. Nous vous remercions pour vos efforts et votre compréhension.
Eh bien, malheureusement, nous avons encore été déçus. La nourriture arrive toujours chaude, mais malheureusement, il est souvent arrivé que la garniture glisse de la pizza, que la pizza arrive crue ou qu'elle soit détrempée car elle est tout simplement trop fine. Dommage. C'était probablement la dernière fois que nous avons commandé chez vous !
Bonjour mon cher ? MERCI pour votre description. Les commentaires sont importants pour nous et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante avec nous. J'espère que vous constaterez à travers nos avis que cette situation est exceptionnelle et loin de notre objectif de vous satisfaire. Ce serait formidable si vous envoyiez vos expériences à notre équipe de service, [email protected], avec la confirmation de commande et des photos significatives. Merci beaucoup
La pizza est arrivée relativement rapidement, mais il y avait 2 garnitures que j'avais sélectionnées qui manquaient à une auto-assemblée, qui étaient également notées sur le reçu. Ensuite, j'ai voulu appeler et demander ce qui se passait, mais après 20 minutes de sonnerie constante et personne ne répondait, cela n'avait pas d'importance. Le service est différent :(
Nous voudrions reprendre le sujet et essayer d'aider à le clarifier. Pour cela, nous avons besoin des détails de votre commande et de votre demande. Veuillez nous envoyer la confirmation de commande ou une photo du reçu par e-mail à [email protected] avec référence à cet avis. Sinon, merci d'indiquer simplement l'adresse de livraison complète, l'heure de la commande et les produits commandés. Merci beaucoup pour vos efforts.
La pizza était très savoureuse et était prête rapidement.
La livraison était à l'heure et tous les plats étaient chauds. Malheureusement, une tarte flambée a été mal livrée. Malheureusement pour notre goût trop de fromage. Par conséquent, toutes les pizzas étaient trop grasses. Néanmoins, ceux qui aiment beaucoup de fromage sont entre de bonnes mains ici.
Les chauffeurs sont tous très étranges, la nourriture est correcte.
Je souhaiterais que le personnel parle allemand.
Bonjour Maître, merci beaucoup pour vos 4 étoiles !! "A la prochaine pizza" Your Smiley's
Notre groupe a également été déçu au Championnat d'Europe. La livraison a été donnée en 69 minutes et après 2 heures et demie, nous avons décroché le téléphone et bien sûr, comme l'ont dit les orateurs précédents, nous n'avons joint personne. En fin de compte, il a fallu plus de 3 heures jusqu'à ce que nous ayons notre nourriture et que nous ayons constaté que la commande était même erronée. La mauvaise pizza a été reprise et remplacée sans hésitation. J'aimerais donner à l'expérience 0 étoiles mais comme les pizzas étaient savoureuses et que la pizza a été remplacée, j'en donne 2. Néanmoins, cela restera ma dernière commande là-bas.
Désolé, cela a pris plus de temps. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas, mais parfois le volume des commandes est plus élevé que prévu ou il y a des pénuries de personnel à court terme - même avec une bonne planification, un tel phénomène ne peut être évité. Bien entendu, cela ne correspond pas à notre revendication ni à nos normes et devrait rester l'exception. Nous demandons votre compréhension
Magasin de jus.... Commandé via lieferando vers 20h La nourriture devait arriver après 70 minutes... Quand j'ai appelé à 21h30 et que je voulais demander quand la nourriture arrivait, personne n'a répondu... J'ai ensuite essayé d'appeler pendant 30 minutes (16 fois) et rien... Et où Commander autrement n'est plus possible car rien ne livre après 22h....
Nous voudrions reprendre le sujet et essayer d'aider à le clarifier. Pour cela, nous avons besoin des détails de votre commande et de votre demande. Veuillez nous envoyer la confirmation de commande ou une photo du reçu par e-mail à [email protected] avec référence à cet avis. Sinon, merci d'indiquer simplement l'adresse de livraison complète, l'heure de la commande et les produits commandés. Merci beaucoup pour vos efforts.
Après plus de 3 heures d'attente, c'est un peu effronté de venir au coin de la rue avec la nourriture ! Si vous ne prévoyez pas assez de staff pour le Championnat d'Europe ou le match contre l'Allemagne, ne soyez pas surpris si vous recevez de mauvais retours ! Le dossier Paypal est ouvert. 13 clients déçus en moins… le service client a également été contacté
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous aimerions enquêter, mais nous avons besoin d'informations. Pour cela, veuillez nous envoyer plus de détails sur votre commande : Quels produits avez-vous commandés ? Quelle est l'adresse de livraison ? Quand avez-vous commandé exactement ? Idéalement, envoyez-nous simplement la confirmation de commande ou une photo du reçu à [email protected] et reportez-vous à cet avis. Merci beaucoup!
Avoir un caoutchouc sur la pizza ne marche pas du tout, je préférerais avoir un italien, mais quand on est ivre on peut y manger, mais seulement quand on est ivre.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous aimerions enquêter, mais nous avons besoin d'informations. Pour cela, veuillez nous envoyer plus de détails sur votre commande : Quels produits avez-vous commandés ? Quelle est l'adresse de livraison ? Quand avez-vous commandé exactement ? Idéalement, envoyez-nous simplement la confirmation de commande ou une photo du reçu à [email protected] et reportez-vous à cet avis. Merci beaucoup!
Excellent service, des demandes supplémentaires ont été mises en œuvre, personnel sympa... En termes de prix, ce ne sont que des Smileys, mais vraiment savoureux !
La livraison prend trop de temps 1 heure plus tard
Désolé, cela a pris plus de temps. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas, mais parfois le volume des commandes est plus élevé que prévu ou il y a des pénuries de personnel à court terme - même avec une bonne planification, un tel phénomène ne peut être évité. Bien entendu, cela ne correspond pas à notre revendication ni à nos normes et devrait rester l'exception. Nous demandons votre compréhension
J'ai voulu passer une commande par téléphone aujourd'hui et j'ai essayé pendant plus d'une heure mais personne n'a répondu au téléphone. Je n'avais pas d'autre choix que d'y conduire.
Désolé, ça a pris plus de temps. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas, mais parfois le volume des commandes est plus élevé que prévu ou il y a des pénuries de personnel à court terme - même avec une bonne planification, quelque chose comme ça ne peut être évité. Bien entendu, cela ne correspond pas à notre revendication ni à nos standards et doit rester l'exception. Nous vous demandons votre compréhension. Alternativement, nous vous recommandons de passer votre commande en ligne.
Commandé, attendu 1,5 heure, appelé et on m'a dit qu'ils ne livraient plus chez nous. Aucun appel de smileys. Très mauvais. Le gars au téléphone ne parlait pas bien l'allemand. Je ne commanderai probablement plus là-bas.
Très savoureux, très rapide et très bon 👍
À 18 h 53, j'ai commandé une pizza en ligne. Elle était là à 20h19. Bien sûr glacial !!! Le livreur ne portait pas de gants !!!! Je ne commanderai plus jamais d'ici et le recommanderai à tout le monde dans le quartier!
Nous voudrions reprendre le sujet et essayer d'aider à le clarifier. Pour cela, nous avons besoin des détails de votre commande et de votre demande. Veuillez nous envoyer la confirmation de commande ou une photo du reçu par e-mail à [email protected] avec référence à cet avis. Sinon, merci d'indiquer simplement l'adresse de livraison complète, l'heure de la commande et les produits commandés. Merci beaucoup pour vos efforts.
Après 4 tentatives pour les appeler, j'ai reçu mes petits pains en 45 minutes. Non seulement j'ai été agacé par les tentatives fréquentes de les appeler, mais j'ai également reçu la mauvaise livraison. Être capable de faire cela dans un tribunal est le couronnement de la gloire.
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Très bonne ambiance personnel sympathique large éventail de plats et de boissons à des prix raisonnables
J'avais commandé 8 rouleaux de pizza le 15/12/20. Les trois premiers étaient bons. Du coup j'ai trouvé un cheveu incorporé au chignon suivant. Après l'avoir jeté, j'ai regardé le chignon suivant. C'était du plastique bleu légèrement fondu. Après cela, j'ai perdu l'appétit. Les règles d'hygiène ne semblent pas être prises très au sérieux. C'était la dernière fois que j'ai commandé là-bas.
Tout d'abord, nous supposons que c'était un accident et non intentionnel. Nous sommes heureux d'aborder le sujet et d'essayer d'aider à le clarifier et d'en parler à l'employé concerné. Pour ce faire, nous avons besoin de détails et de photos de votre commande, tels que l'adresse de livraison, à transmettre par e-mail à [email protected] en référence à cet avis. Merci beaucoup pour vos efforts.
Avant
Rapide convivial et savoureux.
Délicieux, fraîchement préparé, rapide
C'est bon. Je n'utilisais pas le service de livraison. J'ai récupéré la pizza tout seul. Vous devez essayer. Rien à perdre.
Des pâtes comme toujours délicieuses et chaudes. 45 minutes et j'ai eu ma nourriture comme indiqué. Continuez cet excellent travail.
Bon savoureux
Pizza super délicieuse, recommandable sans fin, personnel sympathique, le prix est justifié pour la qualité de la pizza
Commandé en ligne, livraison incomplète - boutique non joignable par téléphone pour réclamation. Conclusion - la prochaine fois, nous préférerions appeler à nouveau une pizza
Comme prévu de Smileys, la nourriture était de haute qualité et très bonne. De plus, le temps d'attente avec le temps habituel de préparation de 10 minutes était parfaitement correct.
C'est ouvert tard, les pizzas sont prêtes rapidement et le personnel est sympa. Malheureusement, cela ne fait rien car les pizzas n'ont pas bon goût du tout. À moins, bien sûr, que vous n'aimiez la pâte sucrée et moelleuse ! Et pour la mauvaise qualité, c'était aussi beaucoup trop cher. Et ne vous fiez pas à la description de la taille des pizzas : la pizza moyenne "pour 1 à 2 personnes" était juste suffisante pour ma petite sœur. Juste un petit conseil si vous souhaitez toujours commander ;)
Je suis toujours heureux d'être là... Le personnel est extrêmement sympathique et rapide à préparer!
Les petits pains snack deviennent de plus en plus petits à chaque fois. Parfois, la pâte est collante et contient beaucoup trop peu de fromage. Dommage, ça fait au moins 15 ans que je les commande...👎
Toujours délicieux !!! -> la pizza Pittsburgh est la meilleure !!!
Excellent prix et goût et un autre avantage pour le fait que nous avons eu quelque chose 10 minutes après la fermeture du magasin :)
des smileys
La nourriture a toujours bon goût. Tous dans la région livrent en 30-45 min. Seuls les smileys prennent presque toujours plus d'une heure...
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse
C'était vraiment délicieux
Personnel très sympa, pizzas délicieuses. Nous sommes arrivés du ferry juste avant l'heure de fermeture, mais nous étions toujours autorisés à commander. Comme les pizzas sont fraîchement préparées, il faut prévoir du temps. Vous obtenez une bonne qualité pour cela. Merci encore.
J'ai commandé une salade César et une glace. La salade est arrivée relativement chaude et ne consistait qu'en sable. Je n'ai jamais vu autant de sable dans une salade. Pour 8,50 euros ! une honte incroyable. La taille des portions est également très petite. Pour un prix aussi élevé, je m'attends aussi à une taille raisonnable. Je ne commanderai donc plus jamais là-bas !
Bonnes pizzas, mais aujourd'hui ma demande de préparer la pizza sans oignons a été totalement ignorée. Merci de lire les commentaires plus attentivement.
La pizza la plus savoureuse
Selon l'employé au téléphone, la commande est arrivée dans le magasin une demi-heure après la rési en ligne. Aussi assez désintéressé.
Jusqu'à présent toujours pleinement satisfait
Délicieux
Équipe sympa
Malheureusement, une étoile, c'est encore trop, après une heure d'attente et ce qui semblait être des centaines de tentatives pour joindre quelqu'un par téléphone, quelqu'un a répondu au téléphone et m'a dit que je devrais attendre encore trois quarts d'heure car la pizza est dans le four, incroyable!!!!
La pizza la plus cool de tous les temps. Dominos et Calla Pizza ne peuvent pas suivre
Si vous voulez une pizza délicieuse et juteuse ici, vous devriez la commander là-bas. Si vous la récupérez vous-même, vous économisez a sur l'argent et b sur * le temps la plupart du temps *. où pouvez-vous obtenir une pizza au salami où le salami est plié vers le haut afin joliment croustillant ? Ici! L'équipe reçoit toujours un petit pourboire de ma part et c'est très apprécié sur la réciprocité.
La pizza est ok, il y en a de meilleures et la trempette ne l'est pas
J'ai commandé deux pizzas pour 26 euros, un jeudi soir normal, près de 2,5 heures d'attente, je n'ai découvert qu'au troisième appel qu'il y avait un délai de livraison allant jusqu'à 2 heures, rien n'a été mentionné lors de la commande et que la commande était maintenant été placé était en route. Le chauffeur ne pouvait pas vraiment s'en empêcher, mais il parlait aussi très mal allemand, avec lequel il ne pouvait ni expliquer pourquoi il était si en retard ni s'excuser s'il le voulait. Et bien sûr, la nourriture était froide, alors il a finalement conduit le chauffeur a conduit nos pizzas pendant plus d'une demi-heure. Il n'y avait aucune réduction, aucune excuse, rien du tout et donc aucun pourboire. C'était définitivement notre première et dernière commande chez Smiley's.
Nourriture délicieuse comme toujours... 👍
Malheureusement seulement 1 étoile !!! Vous pouvez commander (en semaine et le week-end) comme bon vous semble, la nourriture arrive toujours après plus d'1h (1h25 exactement), ça ne marche pas du tout ! Rien ne s'est amélioré après tant d'années. Nous étions de très bons clients, mais à partir de maintenant, plus maintenant. C'est dommage mais on passe à la compétition ! Si nous le récupérons nous-mêmes, cela prend moins de 15 minutes où vous avez votre nourriture entre les mains après avoir appelé. La nourriture est rarement livrée dans des boîtes (surtout les pizzas). Les pizzas n'étaient pas toujours chaudes, mais nettement refroidies, tout était devenu très mauvais. Malheureusement, nous sommes vraiment désolés mais pas recommandés.
Très bon et bon service .. La nourriture a toujours bon goût et les chauffeurs sont toujours gentils quand je commande en ligne! ..
Dommage que je ne sois pas satisfait. Pizza commandée, même pré-commandée et la livraison a quand même pris 1h14. La pizza était également brûlée d'un côté et donc immangeable. Certainement pas encore.
Avait très bon goût... 👍
1h30 s'est écoulée et toujours rien... C'est nouveau pour moi qu'il faille autant de temps pour faire des pâtes.
Hier, j'ai commandé et payé des rouleaux de pizza sur place. Mais je n'ai reçu qu'une partie de ma monnaie, ce n'est que lorsque j'ai demandé qu'il n'y avait plus de monnaie dans la caisse enregistreuse. Cela n'a rien à voir avec la convivialité.
Délicieux Délicieux !
Malheureusement seulement 4 étoiles !! Le goût s'est détérioré
Délicieux
En fait, j'ai toujours été satisfait, mais il est arrivé pour la troisième fois que quelque chose soit oublié ou qu'il soit discuté avec moi que les ingrédients gratuits (!) Ne sont pas inclus car je ne les aurais pas payés. Mieux vaut former un peu plus le personnel avant de les envoyer. Sinon ce fut bientôt la dernière commande.
Le croque, plus cher que la pizza, était une blague. Ingrédients vieux et en même temps presque pas de garniture. Et désolé les amis : les grains entiers n'ont pas besoin d'être mous et détrempés.
Malheureusement, une fois de plus une déception absolue. La livraison a eu 1 heure de retard, puis les mauvais produits ont été livrés. Après un appel, j'ai découvert que je devais faire une salade et la mettre sur l'autre, puis je reçois le produit que j'ai commandé. Il a également été discuté avec moi que c'est l'ordre que j'ai soi-disant envoyé. C'était un mensonge absolu... remboursé, voyons combien de temps il faut au chauffeur pour venir chercher...
Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible. juste le tout dernier.
Bonne pizza, bon prix. Mais pas assez de fromage. Plus de fromage !
Super pizzeria
Un bon magasin, j'ai obtenu ce que j'ai commandé et assez rapidement. Je ne peux que recommander de commander là-bas, vous pourrez goûter à la qualité ! Personnel amical.
Super, tout est génial
Je suis toujours heureux et plein
Je ne peux que recommander des pizzas très savoureuses et peu coûteuses
Des pizzas très savoureuses, mais des délais de livraison malheureusement souvent très longs.
La sélection de pizzas change constamment et offre un bon mélange. La pâte à pizza est assez molle et rappelle davantage le style américain. La seule chose qu'il ne faut pas acheter là-bas, c'est la glace Ben & Jerry's, car apparemment la chaîne du froid n'est pas maintenue et la glace s'est cristallisée.
pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rostock ?
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