Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants So Drive Burger qui se trouve à Tourcoing. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers.
Les avis (99)
J'ai commandé a manger à 18h et il m'avait dit que sa prendrait 50min environ et il n'est jamais venue, je déconseille fortement.
La retraite si tu valide !
Nous validons alors 😅😅😅
Dsl mais les prix c’est trop comment ils ont augmenté franchement ça gâche tout le charme qu’ils avaient avant
Bonjour et désoler pour ce désagrément, mais nous sommes victimes comme vous de l'inflation des prix. Nous y pouvons rien sachant que nous avons pris une grosse parti de l'augmentation à notre charge.
Un grand merci pour votre livraison à 4h du matin. Les burgers étaient vraiment délicieux.
Mercii à vous 😃 on essaye toujours de vous satisfaire peut importe l'heure et la saison , 4h du matin c'est toutes l'année chez so'drive burger 😁😁
On commande pour 50€ et en plus vous oublier la moitié ! Decu
Cher(e) Coraline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par votre dernière commande chez So Drive Burger. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur qui a conduit à une commande incomplète. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Première fois pour nous hier soir et malheureusement, je pense que nous ne réitérerons pas l'expérience de si tôt 😕 Les burgers et les frites n'étaient franchement pas top, pas de cornichons, pas d'oignons, et à son arrivée, la commande était à peine tiède 😬 La salade fromagère était sympa, mais rien de bien folichon 🤔 C'est vraiment dommage ; le site internet est vraiment attrayant, la personne qui a pris notre commande très agréable et nous avons même reçu un appel pour s'assurer que le livreur était bien passé 😲 Nous réessayerons peut-être plus tard... 😕
Désoler pour ce désagrément j'espère vous revoir bientôt afin de re-découvrir nos délicieux 😋 burger . N'hésitez pas à nous contactez via le service client afin d'en savoir un peu plus sur la prise de votre commande A très vite chez so'drive burger
Positif : ouvert très tard , carte plutôt bien fourni Propreté correct Point négatif: l'attente après la commande frise le ridicule Attention les prix sont à géométrie variable, ils appliquent un tarif de nuit qui est d'environ 20% ce qui rend les prix beaucoup moins attractif et bien sûr aucune mention sur aucun des prospectus iu sur le tableau d'affichage
Cher Ahmed Loumis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente visite chez So Drive Burger. Nous sommes ravis de constater que certains aspects de votre expérience ont été positifs, notamment notre horaire tardif d'ouverture, notre sélection de plats et la propreté de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'attente après avoir passé votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point le temps d'attente peut être frustrant, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de service pour offrir une expérience plus fluide à nos clients. En ce qui concerne les prix, nous nous excusons si vous avez trouvé qu'ils étaient variables et que le tarif de nuit n'était pas clairement indiqué. Nous allons revoir nos communications pour garantir que nos tarifs sont transparents et bien compris par nos clients. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe So Drive Burger
Expérience nulle. 5 Menus. DC un menu long bacon commandé...oublié orangina...pas d'oignons ni de cornichons ni de sauce et bacon cru dans le burger ....plus jamais ...très déçu ..pour une commande a 70€....
Nous sommes sincèrement désolés pour votre récente expérience décevante chez So Drive Burger. L'oubli de votre Orangina, l'absence d'oignons, de cornichons et un bacon mal cuit sont des erreurs qui ne reflètent pas notre standard de qualité. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à améliorer nos services pour que, la prochaine fois, votre expérience soit aussi mémorable que notre menu. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner. L'équipe So Drive Burger
Top rien à dire , des fois l'accueil n'est pas au rendez-vous mais sinon en globalité haja top
Super magnifique rien à dire livraison rapide
Vraiment déçu j'ai commandé aujourd'hui 1h30 de retard le repas froid et immangeable jamais plus
Nous sommes profondément désolés pour le retard et la qualité insatisfaisante de votre commande. Une attente de 1h30 et un repas froid sont inacceptables, et nous comprenons votre déception. Cette expérience ne reflète pas nos standards de qualité, et nous nous engageons à rectifier cette situation pour que vous puissiez retrouver la satisfaction lors de vos prochaines visites. Nous vous prions de nous accorder une autre chance pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. L'équipe So Drive Burger
Catastrophique 1:30 d’attente pour deux milkshake J’appelle on me dit la commende part dans deux minutes , (j’habite à 2 min ) 25 min plus tard toujours rien ! Le livreur arrive et me demande 14,10 alors que ma commande était de 12,70€ sur l’application ! Pour couronner le tout il ce sont tromper sur un milkshake J’avais déjà était déçu auparavant j’ai ressayer mais c’était la dernière fois
Cher client, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience catastrophique que vous avez vécue lors de votre dernière commande. Une attente de 1h30 pour deux milkshakes est inacceptable, et nous comprenons votre frustration. Les erreurs de communication et de facturation, ainsi que l'erreur sur l'un de vos milkshakes, ne correspondent pas à nos normes de service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience bien meilleure. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Commander via Uber eat… 1h d’attendre pour 3 milkshakes alors que j’habite dans la rue. Le temps estimé était de 30 minutes.. Temps d’attente à revoir.
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente que vous avez subie lors de votre commande via Uber Eats. Une attente d'une heure pour 3 milkshakes, surtout si vous habitez à proximité, est inacceptable et ne correspond pas à nos normes de service. Nous comprenons que le temps estimé de 30 minutes n'ait pas été respecté, et nous allons travailler sur nos délais de préparation et de livraison pour améliorer cette situation. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience de commande plus rapide et satisfaisante. L'équipe So Drive Burger
Livraison au bout 2h30 alors qu'on nous annonce 30 minutes environs
Cher client, Nous sommes profondément désolés pour l'énorme retard que vous avez subi lors de votre livraison, malgré l'estimation initiale de 30 minutes. Une attente de 2h30 est inexcusable, et nous comprenons votre frustration. Nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise. Votre temps est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir, en garantissant une livraison plus rapide et plus fiable. L'équipe So Drive Burger
Avant c'était bon maintenant..... les frites sont vraiment pas bonnes je reste poli elles ont un goût amère toutes séches alors qu'avant elles étaient bonnes les burger sont froid et parfois les bord secs bref dommage c plus ce que c'était
Cher client, Nous sommes profondément désolés de constater que la qualité de nos frites et de nos burgers ne répond plus à vos attentes. Votre rétroaction est très importante pour nous, et nous prenons cette critique au sérieux. Nous allons immédiatement revoir nos méthodes de préparation pour restaurer la saveur et la fraîcheur que vous avez appréciées par le passé. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience culinaire mémorable à So Drive Burger. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Franchement à déconseillé nourriture atroce mal de ventre j'ai dû aller aux urgences j'ai trouvé plusieurs cheveux dans les hamburgers à déconseiller que ça soit le contenu ou la livraison service nul quand j'étais à l'hôpital on m'a dit que c'était dû au steak qu'ils étaient périmés
Bonjour à vous nous savons pas pour qu'elle concurrent que vous travailler mais c'est blasphématoire ! Nous avons une tracabilite visible et reconnu de A à Z que sa soit pour les produits transformer ou autres ! On vous invite à nous contacter en priver afin de venir visiter nos restaurant et vous allez voir par vous même ! Si la nourriture était atroce , je ne pense pas qu'on serait ouvert encor 10ans plutard .... A bon entendeur 😁😁
depuis tout aleur japelle le gars il me dis de me mettre en attente et quand je commande sur le site sa me met livre alors que je n’ai rien reçu
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos récentes commandes. Il est inacceptable que vous ayez été mis en attente sans réponse et que le statut de livraison indique "livré" alors que vous n'avez rien reçu. Ces problèmes ne correspondent pas à notre niveau de service habituel. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons immédiatement enquêter sur ces problèmes de communication et de suivi de commande pour les résoudre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir correctement à l'avenir. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Nous avions commandé plusieurs menus ainsi que des Wings. À la place des Wings, nous avons eu un paquet de frites. J’appelle donc pour faire-part de se malentendu, une personne me dit que d’ici une trentaine de minutes je recevrai les wings ainsi que des Nuggets et un petit cheese burgers pour le désagrément. Et je reçois, bien évidemment, les Nuggets, le cheese burgers, mais toujours pas les Wings, et bien évidemment, toujours un paquet de frites.
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs de commande que vous avez rencontrées lors de votre dernière visite. Il est inacceptable que vous ayez reçu des frites à la place des Wings, et que malgré notre promesse, les Wings n'aient pas été livrées comme prévu. Nous comprenons que cela ait été source de frustration et d'inconvénients pour vous. Nous allons immédiatement revoir nos procédures de préparation et de livraison pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. De plus, nous vous remercions de votre patience et de nous avoir donné l'opportunité de corriger ces erreurs en vous envoyant les Nuggets et le cheeseburger. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous offrir une expérience sans erreur. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Étant une cliente régulière il y a 2ans où le service été vraiment top, bien déçu de recommander chez vous…..1h30 pour se faire livrer !!! On nous dit qu’il est en chemin on rappelle bizarrement il va se mettre en route d’ici 3 mins lol au bout de 15 mins toujours pas là bref si vous êtes pressé évitez chez eux ils sont pas capable de gérer correctement..
Bonjours à vous et désoler pour ce désagrément, concernant la livraison c'est un service qu'on maintient pour satisfaire notre clientèle cependant si vous souhaitez être livré beaucoup plus rapidement je vous suggère de passer par les plate forme de livraison, ce n'est pas du tout les même prix , mais c'est pas le même service également. En espérant vous revoir très vite 😃
Pas reçu la bonne commande et quand on appel on peu rien faire super
Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de commande que vous avez rencontrée et pour les difficultés que vous avez rencontrées lorsque vous avez essayé de nous contacter. Recevoir la mauvaise commande est inacceptable, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons immédiatement examiner nos procédures de préparation et de service pour éviter de telles erreurs à l'avenir. De plus, nous allons améliorer notre système de service client pour garantir que vous puissiez facilement signaler tout problème à l'avenir et que nous puissions le résoudre rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Je commande tres souvent , c'est vrai qu'ils mettent du temps parfois mais il suffit de les appeler et c'est réglé. Continuez vous êtes les meilleurs. Je commande au moins 3 fois par semaine depuis des années.
Mercii à vous 😃 😃 au plaisir de vous revoir très vite 👍 👍
Après y être allé à plusieurs reprises à celui de Tourcoing, je recommande en livraison, emporter ou sur place. La nourriture Food est délicieuse et bien servi. La salle est propre, les sanitaires aussi. Le bémol, si vous souhaitez déjeuner au calme ou discuter entre convive c’est juste impossible. Le personnel parle en criant (hurlant) tout le temps au point de ne pas entendre la tv ou juste s’entendre 💆♀️. On peut suivre leurs conversations sans problème. À part cela, pour de la restauration rapide, c’est très bien 👌
Je ne recommande pas du tous le service d’accueil ainsi que la livraison: commande à 1h00 au matin, 2h30 commande toujours pas la !!! A ÉVITER !!!!
Cher client, Nous sommes profondément désolés que vous ayez eu une expérience aussi décevante avec notre service d'accueil et de livraison. Une attente de 2h30 pour une commande passée à 1h00 du matin est inacceptable, et nous comprenons à quel point cela doit être frustrant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé pour éviter que de tels retards ne se reproduisent. Votre temps est précieux, et nous nous engageons à améliorer notre service de livraison pour offrir une expérience plus rapide et fiable. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
honteux !! j’ai passé une commande de 30 nugget et j’en ai reçu seulement 10.Le service ne rembourse pas et raccroche au nez.Pourquoi avoir un service client si ce n’est pour pas les écouter ?Je déconseille fortement. À fuir
Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'expérience décevante que vous avez eue avec notre service de livraison. Recevoir seulement 10 nuggets au lieu de 30 est inacceptable, et nous comprenons à quel point cela doit être frustrant. Nous regrettons également le comportement du service client que vous avez rencontré. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour garantir que de telles erreurs de commande ne se reproduisent plus. En ce qui concerne le service client, nous allons renforcer la formation pour assurer une meilleure assistance à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer l'amélioration de notre service. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Moi je met un 5 étoiles, oui la livraison est parfois longue mais la qualité des burgers et des frites est là. Je commande avant pour avoir ma livraison à l'heure souhaité, ce ne sont pas des robots , si vous voulez manger à l'heure, faites à manger vous même . Mon conjoint et moi nous nous sommes régalé. Cela fait des années qu'on commande chez vous et c'est toujours aussi bon . Nous sommes entièrement satisfait de So Drive Burger . Les 5 étoiles sont mérites !
Mercii à vous 😁😁😁
Même une étoile n’est absolument pas méritée ! Plus d’une heure d’attente après avoir passer la commande sur uber eat ! Pour au final avoir des frite molle Caoutchouteuse ! Immangeable !!! Et un burger a 9 euros pour qu’il soit plus petit qu’un cheeseburger chez Quick ou McDo Vraiment déçu !!! Plus JAMAIS !! Je ne recommande pas !! FERMEZ SA SERA MIEUX POUR VOUS
Cher client, Nous sommes profondément désolés de l'expérience extrêmement décevante que vous avez vécue. Attendre plus d'une heure pour recevoir une commande sur Uber Eats est inacceptable, et nous comprenons votre frustration. De plus, recevoir des frites molles et un burger plus petit que prévu est inexcusable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement réviser nos procédures de préparation et de livraison pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous nous engageons à offrir une expérience de repas de haute qualité et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Nous regrettons sincèrement cette expérience négative que vous avez eue et nous espérons pouvoir rétablir votre confiance. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
La commande était incomplète (boisson manquante),et (sauce manquante aussi). J'ai contacté le restaurant par message, pas de repense pour le moment dommage!
Chère Nadia, Nous nous excusons sincèrement pour l'incomplétude de votre commande, notamment l'absence de la boisson et de la sauce. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel, et nous comprenons à quel point cela doit être frustrant. Nous avons bien reçu votre message, et nous nous engageons à résoudre cette situation au plus vite. Notre équipe va immédiatement examiner ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre retour et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau, en veillant à ce que votre expérience soit parfaite. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Commande incomplète ! Livraison très longue les dessert n’était pas frais bref je recommande pas !
Cher client, Nous sommes profondément désolés que votre expérience ait été aussi décevante. Recevoir une commande incomplète, subir une longue attente et recevoir des desserts qui ne sont pas frais ne correspondent en aucune manière à nos normes de service habituelles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement revoir nos procédures de préparation, de livraison et de qualité des produits pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons que vous ne recommandiez pas notre service pour le moment, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction et de vous offrir une expérience bien meilleure. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Je ne recommande pas du tous ce lieux, je met 0 étoile, nous avons passer une commande sur Uber Eats a un sois disant smash burger nous avons commander deux menue burger avec frites cheddar, des oignons rings X2, deux dessert (tiramisu chocolat blanc coco) et une boisson, nous avons reçus que la moitié de la commande. Les deux frites cheddar, les deux dessert, là boisson, ne sont même pas dans le sac. Nous avons payer 60 euros pour sa alors que sa ne mérite même pas ce prix en vue de la qualité des produit livrer. Au delà de l’attente, la qualité est médiocre.
Bonjour et désoler pour le désagrément mais vous vous êtes tromper de restaurant , vous n'avez pas commander à so' drive Burger .n'hésitez pas à essayer chez nous 😀😀
Les burger sont bon mais franchement abuser l'attente !!! 30 min d'attente pour un burger alor que vous êtes plusieurs dans le restaurant
Cher client, Nous vous remercions d'apprécier la qualité de nos burgers, mais nous sommes vraiment désolés de l'attente que vous avez subie lors de votre dernière visite. Attendre 30 minutes pour un burger, même lorsque le restaurant est fréquenté, n'est pas acceptable, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons immédiatement revoir nos processus de préparation pour réduire les délais d'attente et garantir une expérience plus fluide à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous offrir un service plus rapide à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Cordialement, L'équipe So Drive Burger
Dommage que les commandes uber eats/deliveroo prennent un temps FOU. Plus de d'une demi heure d'attente avant que le livreur ne la récupère, plus d'une demi heure pour 4 milkshakes.
Bonjour adel pour info les milshakes c'est ce qui prend le plus de temps , contrairement à certain de nos concurrents nous les fessons maison et non avec la machine à glace... ce qui prend plus de temps malheureusement . Au plaisir de vous revoir quand même parmi nous 😃
Commande passée ce jour à 00:23, reçue à 02:58 Gros problème dans la gestion de vos commandes ou dans votre organisation mais en tout cas service très très très long. Il faudrait peut-être penser à recruter de nouveaux employés ? Très dommage car la rapidité en cuisine affecte les commandes : oublis d’ingrédients etc. Un cuisinier ne suffit pas, mais chapeau bas à lui. Bref ceci dit geste commercial de la part du gérant. Assez bons burgers.
Désolée pour ce désagrément,nous subissons comme la plupart des restaurateur et des entreprises aujourd'hui une difficulté à recruter , mais nous fesont en sorte de satisfaire malgré sa la clientèle. Pour la livraison je vous conseille de commander via les plate-forme de livraison uber eat et deliveroo , le temps d'attente n'est pas du tout le même, mais le prix également 🙂 Au plaisir de vous revoir parmi nous 🙃
C’est trop bon je vous recommande
Nous passons des commandes via uber eats et il s'avère que la commande n'arrive jamais et toujours en cours de préparation et lorsque nous appelons le restaurant il ne se considère pas comme responsable mais lorsque je vois le nombre de critiques qui ont le même problème que moi je pense qu'il y a un gros niveau de magouille au sein de cette entreprise. Vous aurez beau dire que vous n'êtes pas responsable des défauts de commande de ubereat mais quand il y a un certain nombre de critiques qui repose sur le même problème je pense que le problème vient de vous je passe un très grand nombre de commandes sur ubereat et je n'ai aucun problème à part sur les commandes avec les restaurants qui livrent tard "bizarrement" Je ne conseille pas le restaurant et encore moins via leur application cela doit être encore plus douteux.
Bonjour à vous, désoler pour ce désagrément, nous avons de notre côté contacter la plate-forme uber eat pour savoir qu'elle était le problème, et il s'avère que le livreur uber eat à bien était devant chez vous , qui vous a appeler , mais que personne ne répondais Il a même pris une photos avec le menu devant chez vous !! Juste après sa vous appelez le restaurants afin qu'il vous relivre une commande ! Désoler Monsieur mais nous sommes responsables à aucun moments , de notre coter la commande à bien était réaliser et valider par le livreur uber eat. En espérant toute de même vous revoir Chez So'drive Burger 😀
Elle est où ma sauce cheddar ?!? Franchement je sais que c'est la crise mais faut pas abuser. Payer ce prix-là pour des frites cheddar pour ne pas avoir de cheddar waouh. C'est ma première en livraison d'habitude je suis bien mieux servie.
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre frite cheddar telle que vous l'aviez commandée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsqu'il s'agit de savourer nos délicieuses frites cheddar ! Nous sommes conscients que nous avons commis une erreur en oubliant de vous ajouter le cheddar, mais soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre pour nous rattraper. Nous aimerions vous offrir un bon de réduction pour votre prochaine commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous pour que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience So Drive Burger, telle qu'elle est censée être ! Cordialement, L'équipe So Drive Burger
potatoes très bonne mais malheureusement les sauces ont été oubliées :/ c’est dommage car l’établissement propose des sauces très intéressantes
Franchement ça fait plus que deux ans que je commande chez eux ils sont vraiment nulles les commandes, une heure 1h30 pour le recevoir mais toujours y’a un problème de la commande plus que deux ans je commande chez eux toujours même problème. Franchement je suis déçu et c’est mon dernière fois que je veux commander chez vous. dommage, j’ai pas -0.
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande chez So Drive Burger n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration quant à la réception d'une commande incomplète et en retard. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.
Burger très bons mais toujours une erreur... Sur nos 3 dernières commandes, que ce soit par uber ou par appel directement, nous avons demandé les burgers sans crudités et les 3x nous avons eu salade et oignons dans tout nos burgers .. très dommage. Ainsi que oublie des boissons.
Parce que je ne peux pas mettre 0 cart se sont des voleurs Regarder bien les prix
Très bon accueil et je me suis régalé 👍🏽
Juste dégueu plus jamais, et même la jouet était cassé? Ma fille a pleuré 1 h00 , vous êtes vraiment ignoble, Tricheur, Honte à vous!
Merci pour votre avis malgrés les mots forts de tel propos ne sont pas acceptable traiter vous auriez pu nous appeler et nous émettre votre mécontentement d'ailleurs on-s'en excuse madame quand au 1h nous livrons nos client de partout et s'efforçons au mieux pour vous servir d'où l'incompréhension de ce message non constructive
Meilleur fast food , manque juste un drive
Mercii à vous au plaisir de vous revoir 😃
Je sais ps comment vous pouvez critiquer je lis certains commentaires ça me désole , Parceque c’est vraiment super bon L’accueil téléphonique au top sur place pareil livraison rien à dire le temp d’attente est respecté, franchement c’était très bon merci beaucoup Et continuer dans cette lancée 😋 A bientôt pour une commande
Le burger vegetarian c'était une tuerie. La commande est arrivée avant même l'heure prévus, rapidité, goût et prix apordable. Restez comme ça, merci à vous.
Merciiii à vous 😄😄
Le cuisto est vraiment un pro ...la xiéme fois que j y vais et toujours au top ..ingrédients goût cuisson ...rien à dire ...à la caisse au top l acceuil et la prise de commande ...endroit propre sain sérieux... 6 étoiles pour moi ..bon app' à au fait ouvert jusque 4h du mat ...tout l'temp pas un vendredi sur 5 et un mardi sur 12 ....nan nan RÉGULIER vous dis-je !!
Mercii à vous c'est très gentille de votre part 😃😃
Client régulier 2 a 3 commande par semaine , je commande pour ma famille ont me dit 45min a 1h de délai. 1h30 après j appel pour des nouvelles car toujours rien … la dame au téléphone ma dis qu’elle passer le message et me recontacter, 2h après je rappel et là dame me redis la même chose , j annule donc ma commande et 30 minute après le livreur m appel pour me dire qu il arrive en sachant que ça fait 2h30 qu on attend pour manger avec 2 enfant car dans le menu il y a quand même 2 menus enfant … j ai donc dis de repartir avec ça commande car entre temps ont a du se résoudre à cuisiner pour les enfants et le plus grave aucune excuse de leur part aucune proposition de geste commercial rien ces honteux je vous déconseille vraiment !!!
Bonsoir Alex, l'équipe So drive burger vous présente ses excuses pour ce qui s'est passé lors de votre dernière commande Merci de nous envoyer un Email qui explique davantage votre insatisfaction, vous pouvez mentionner sur l'Email les informations qui concerne votre commande (date et heure de commande, en ligne ou sur place) Une belle surprise vous attend là-bas à bientôt L'email du service client : [email protected]
Première fois et franchement pas déçu du tous même très satisfait . Rien a dire a part que je reviendrai sans souci ! Merci a vous 💪
Mercii à vous pour votre passage à très vite 😃😃
Ce n est plus du tout ce que c’était. Les Burgers étaient infectes, gras intenables dans la main tant il y avait de la sauce. Le livreur désagréable pas de bonjour,merci ou au revoir .. J’ai appelé pour signaler les soucis aucun retour puisque c est qu’il est impossible de joindre un responsable directement. 50 euro pour tout ça, ça s appelle du vol. Plus aucun respect c’est fou. Bref.. Fuyez !
Bonsoir Louisa, l'équipe So drive burger vous présente ses excuses pour ce qui s'est passé lors de votre dernière commande Merci de nous envoyer un Email qui explique davantage votre insatisfaction, vous pouvez mentionner sur l'Email les informations qui concerne votre commande (date et heure de commande, en ligne ou sur place) Une belle surprise vous attend là-bas à bientôt L'email du service client : [email protected]
Première et dernière fois commander à 19h30 commande reçu à 21h15 manque les frites et complètement froid une honte pour l'enseigne
Bonsoir, l'équipe So drive burger vous présente ses excuses pour ce qui s'est passé lors de votre dernière commande Merci de nous envoyer un Email qui explique davantage votre insatisfaction, vous pouvez mentionner sur l'Email les informations qui concerne votre commande (date et heure de commande, en ligne ou sur place) Une belle surprise vous attend là-bas à bientôt L'email du service client : [email protected]
Dommage,mini beurguer que j'ai reçu, ketchup au lieux de sauce mayo ,sans crudités,offre non respectée un acheté un gratuit !!! Je ne recommande pas
Bonjour, pour l'offre concerner c'est uniquement sur uber , vous avez commander directement dans notre restaurant alors que l'offre et valable seulement sur les plate-forme de livraison . En espérant vous revoir très vite 👍
Jamais déçu, du choix, 2 ans que je commande chez eux avec ma famille sans aucun soucis.
Merci à vous 🙃🙃
Je vien de ma faire livrer et honnêtement rien à dire . Livraison en 45min et tout est chaud comme dhab Merci à vous 😁
So drive Tourcoing a recommander service impeccable.troppppp bon personnel accueillant,un large choix de burger un mélange entre KFC et Mc Donald au top So drive burger Tourcoing
Bon vu les commentaires... Je ne suis pas la seule ... Tjr le même problème livraison après 2h d'attente franchement ce n'ai pas professionnel tout ça non mais attends j'ai pas finis le livreur arrive ni bonjour ni rien ! Voiture de livraison tout peté (casser) la honte . Bref et la mailleur c'est pour toute cette attente on trouve un cheveux dans l'hamburger 😏alors la 😏😏 c'est dégoûtent, cetais ma dernière commande chez vous ...
Commander ce jour, la livraison a mis 1h30 finalement il manque 6 frites et 2 burger sur une commande à 71€. Très décevant la nourriture est arrivé froide et quand nous avons appelé pour avoir les frites cela a mis 1h ! Sous prétexte que j'habite loin commander à tourcoing j'habite Bousbecque soit 15mins. Décevant.
Bonsoir madame désoler pour ce désagrément. Je tien quand même à vous informez que nous avons ouvert une boutique sur menin afin de pouvoir deservire votre secteur de livraison. Malgré cela , nous acceptons quand même les commande depuis la boutique de tourcoing afin de pouvoir vous satisfaire . Malgré cela nous constatons que malgré tout nos efforts, la livraison est compliquer pour aller jusque bousbecque . Nous vous invitons donc à commandez directement via la boutique de menin ou moucrons afin d'éviter tout désagrément. Coordialement
C’est plus se que c’était dommage ! De plus un menus chicken a 13€ livraisons autant manger au Quick maintenant Next …
Bonjour désoler pour ce désagrément, pouvons nous savoir ce qui ces passer avec votre commande ? Vous n'expliquer pas votre mécontentement ?? Afin qu'on puisse vous redonnez goût à nos hamburger 🍔 🍔 ? Concernant également le prix, ce n'est pas de notre ressort . C'est un problème qui touche tout les secteur d'activité et nous ne pouvons travailler en maintenant nos prix et en suppriment complètement nos marge , nous essayons de prendre à notre charge le maximun au niveau des augmentations, mais nous ne pouvons pas tout prendre !!!
1 étoile n’est même pas mérité. 1h30 d’attente … Pour se faire pardonner soit disant la livraison nous est offerte hors sûr le site il est stipulé que la livraison est offerte dès 12€ . De plus le menu tenders était demandé non épicé , et ils l’étaient … Pour une personne qui a des soucis de santé et ne tolère pas les épices c’est inadmissible… plus frites froides , immangeable. Je ne recommande pas du tout !
Très bon,dommage que la prise de commande par téléphone est une catastrophe...
Commande à 18h40 arrivée à 21h30 👎 En plus la qualité laisse à désirer C'était beaucoup mieux quelques années en arrière
Bonjour, J'y suis allée hier midi. Un peu d'attente mais ça valait le coup, je me suis régalée !! A refaire
Merci à vous au plaisir de vous revoir très vite 😋😋😋
J’ai commandé ce midi, les burger étaient encore chauds et super bons. Nous nous sommes régalés. Je conseille a tous, prix très abordables pour une qualité irréprochable. Merci à vous so drive Marcq!
Mercii à vous 😁 😁
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Désagréable au téléphone quand on demande où ça en est après presque 1h d’attente (et pas encore livrer bien sûr) et quand on demande s’il y a un geste de fait, on nous sort « non vous avez pas assez attendu » MORT DE RIRE. Espérons que la commande soit bonne et CHAUDE. Dernière fois que l’on passe par chez eux. La politesse s’apprend dès le plus jeune âge.
Bonjours vous avez commandez via Uber eat , nous somme pas responsable du délais de livraison de la plate forme , tout dépend du nombre de livreur que la plate forme possède à l'instant T . pour évitez ce genre de désagrément je vous conseille de commandez directement par notre appli . Au plaisir de vous revoir très vite
Les burgers sont pas mal mais si tu veux te faire livrer dans les temps, passes ta commande la veille 🤣
CATASTROPHIQUE si j’avais pu mettre -8 étoiles je l’aurais fait. Le patron me remballe en me disant qu’il a une vie et se montre plus que désagréable envers moi.
Bonjours , navré que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été positive à vos yeux . Je vien d'avoir le responsable en me confirmant que vous avez commandez à 4h du matin malgré la fermeture il on quand même pris la commande malgré qu'au début vous etiez seul... nous venons d'analyser les caméras, et tout c'est bien passer comme 99% des commande que nous recevons chaque jours ! On vous sert à la fermeture qui est prévu à 4h du matin , vous venez seul ensuite avec plusieurs personne , l'équipe prend quand même le temps de vous servir et malgré sa vous n'êtes pas satisfaite ! Désoler nous pouvons pas faire mieux que sa . Au plaisir de vous revoir quand même
Pas spécialement une bonne expérience, commandé via une appli, 3 livreurs différents avant d arriver. Au final, frites sèches et dures, les fritures piquent et mozza pas entièrement fondues
Bonjour , nous venons de vérifier votre commande , vous avez passer commande Via uber et non avec nos propre livreur. Nous sommes responsable des commande en livraison uniquement avec nos propre livreur. Pour les désagrément concernant Uber il faut contacter la plate forme afin qui puisse vous dédommager. 🙂🙂
1 ère et dernière commande! 1h40 de délais de livraison pour une commande à minuit en semaine c'est bien trop. Stick de mozza avec mozza non fondue. Burgers petits, écrasés entre eux et non présentables. La seule bonne note...produits chauds.
Scandaleux ! J’ai passer commande via l’application à 1h40 au bout de 45mn je rappelle car toujours pas de commande, il me dit qu’il faut compter maximum 1h15 donc je patiente. 3h toujours rien je décide de rappeler et il me dit qu’il est désolé qu’il a eu une erreur d’impression mais qu’il l’a prépare et la livre de suite. 3h50 je rappel, il me dit que le livreur est en route et qu’il va pas tarder (j’habite à 10mn) 4h30 je décide de rappeler une dernière fois, pour qu’il me dises que pour finir le livreur n’est toujours pas parti, résultat je leurs est dit que ce n’étais pas la peine de venir plus de 3h d’attente pour au final faire tourner les gens en rond. Si vous avez faim passer votre chemin !!
Comme dab les burgers sont bons! Mais l attente de la livraison est super longue! Bug au niveau de l'application.
Commande à 13h41, arrivée prévue 14h22. Arrivée réelle 15h… et les nuggets du menu enfant manquant. Appel, 8 minutes plus tard enfin une réponse « ok, je vous envoie les nuggets mais ça va prendre du temps, comptez 30 à 45 minutes, et à la prochaine commande on fera un geste commercial, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, on a pas de livreur…». Aussi il serait bon de se souvenir qu’un FAST FOOD c’est une restauration RAPIDE, il n’est pas normal d’attendre 1h30 (2h30 avec le complément de la commande) alors qu’on habite à 3 km mais qu’on ne peut pas se déplacer. Habitant à côté de celui de roubaix l’année dernière je vois que les problèmes sont les mêmes, la nourriture est bonne, rien à dire mais la livraison et le règlement des litiges qui en découle est une catastrophe. Première et dernière fois que je commande à celui de tourcoing également.
Les burger sont excellents juste il me manquer des choses dans plusieurs commandes et le livreur me prend de haut car je voulais payer séparément avec mes collègues
Super reçu assez rapidement et chaud frite cheddar super wing si super et le mojito j’en parle parle franchement je recommande bon travaille
Bonjour fait attention so drive Bourget si pas comment avant aujourd’hui je fait ma commande franchement il mérite 0/10 la bouffe dégoûte il mérite même pas une étoile faite attention ⛔️ si pas comme avant dommage je suis très déçu 😞 je ne sais déçu
J’ai reçu exactement les mêmes burger que l’avis de mounire chigri juste en bas , des burger mangeable mais dégoulinant de partout ressemblais a du vomis impossible d’identifier ce qu’il y’ avait dedans, on ne peut pas tenir son burger sans qu’il se decompose et sans se salir les mains , de plus les commandes uber eats sont bâclées. Et c’est très cher au passage pour ce que c’est. Je ne recommande pas
Franchement déçu de la présentation de mon hamburger voire la photo et 2eme.menu la même avec erreur de hamburger que j'ai commandé
Je commande à 00h44 et suis livré à 2h00. Les frites cuites, recuites et recuites pour arriver glacées. Chicken burger demandé épicé reçu en non épicé. Bref 14€ beaucoup trop cher pour 1 canette, 2 hamburgers et 1 frite qui n'en était pas..
Scandaleux, j’appelle une première fois on me répond « patientez un instant » 5 mn, 10 mn toujours pas de prise d’appel je décide de raccrocher. Nouvelle tentative et exactement le même scénario, j’essaye de ruser en appelant avec un autre téléphone et et et surprise : la même chose !!!! A FUIR
Bonjours saille Charlotte, désoler de ce désagrément mais pour éviter l'attente au téléphone nous avons justement mis en place une application mobile disponible sur Android et appel pour éviter justement de passer par la prise de commande au téléphone qui peu être parfois en moment de runch un peu compliquer ! Je vous invite à la télécharger et vous ne serez pu déçu je l'espère de la prise de commande 🙂 En espérant vous revoir très vite 👍👍
Je suis déçu, deuxième fois que je commande , de nombreux cheveux noir , brun dans les frites. Dans les deux sachet de frites il y en avais. Autrement tout est bon, même très bon !
Bonjour désolé de se soit disant désagrément ! Nous avons pas l'habitude de répondre d'une manière assez dur à nos client bien évidemment mais la de nombreux cheveux noir et en plus c'est apparement la deuxième fois , la c'est trop ! Nous savons pas pour qui réellement vous travaillez mais je vous invite quand vous le souhaitez dans un service à l'intérieur de notre cuisine ! Vous allez voir par vous même que les cheveux ne tombe pas du ciel ! Coordialement
Livraison très rapide, burger savoureux et une équipe au top. Plusieurs années que j'y mangé et jamais eu aucun soucis. Les meilleurs dans la métropole lilloise et de loin. Allahi berek les Fréro continuez comme ça
Le choix des burgers, obligés de trouver son Burger préféré et j’aime surtout leur gentillesse. Ils sont très commerciaux même à 2h du matin. J’etais donc obligés d’ecrire un avis positif.
Merci à vous et bonne appétit !😆😆
Une plate-forme telephonique qui ne sait pas prendre des commandes. Sur mes 3 dernières commandes il manquait systématiquement quelquechose et ensuite vous devez attendre encore 1h pour qu'on vous livre. Terminé je ne commanderai plus jamais et je ne recommande pas du tout!
Livraison arriver 20min avant lheures prevu . So drive cest la basse . Je vous conseille lapplication mobile elle est trop rapide et simple d'utilisation !! Merci a vous d'etre la 👍👍
La commande était incomplète (boisson manquante), de plus le repas est arrivé froid. J'ai contacté le restaurant qui a fait preuve de mauvaise foi en rejetant la faute sur le livreur UberEats. Dommage, une simple excuse ou un geste commerciale aurait était le bienvenue.
très déçue de ma 1ere commande chez vous, une erreur premièrement au niveau des burgers j’ai reçu des cheeseburgers simples alors que j’ avais commandé des doubles cheeses. Secondement ayant commandé deux menus j’ai bien sûr droit à DEUX boissons (en l’occurrence deux ice tea ) chose qui leur a sans doute échappé car je n’en ai reçu qu’une seule. Dernière remarque le petit tiramisu a 3 euros 70 est tout bonnement du vol ! Passez votre chemin vous ne raterez rien.
Très décevant… Déjà une attente très longue au sein de l’enseigne… Je commande un burger non épicé car je ne supporte pas ça, je me retrouve avec un épicé, dans ces cas là ne demandez pas aux clients leurs préférences. Mon copain a pris un burger, le long bacon, il était tout sauf long, c’était tout petit et froid. Les frites étaient froides, molles. Et l’appli n’est même pas à jour étant donné que nous voulions la so box présenté sur l’application, celle-ci n’étant plus disponible, on nous a proposé un produit qui valait le double niveau prix… Je ne recommande pas sauf pour le poulet seul…❌
Bonjour.. Hamburger sont vraiment bon mais Votre galette so master à revoir sec la galette cuite à moitier Je vous conseil plus des hamburger pour les prochain je vous donne 3* Livraison rapide en 40minutes.
A chaque visite chez vous une déception de plus : des retard de plus de 2 heures ! ( Et je précise qu’on habite à 10 min en voiture ) C’est inadmissible . Commande passer à 21h et reçu seulement à 00h . Je met 2 étoiles car ont a tout de mêmes des réductions et les Burgers sont bon .
Franchement rien a dire le goût est présent ! Par contre le seule problème, c'est qu'il manque toujours quelques choses dans la commande .. une fois c'est les boissons, un autre jours les frites .. bref c'est le seul point négatif !
J'ai eté mal reçu. Visiblement le respect est interdit dans cet endroit, masque et cache barbe interdit aussi. Le serveur n'a même pas pris la peine de me saluer et surtt il criait pour que je me decide a choisir. Ps: j'ai choisi la sorti et j'ai trouvé mieux.
L’étoile que vous voyais est là car c’est obligatoire, dans un premier temps quand on appele c’est à peine ils vous manque de respect au téléphone limite en vous mettant en attente sans bonjour, désolé mais si vous n’êtes pas en mesure de gérer autant de commande cesser d’en prendre, c’est bien beau de tout vouloirs prendre mais si vous ne savez pas gérer arrêter de penser au business, ou alors recruter des gens compétents, et pour information votre clandestin de cuisinier petit de taille apprenez lui le respect, je l’ai déjà vu parler a des livreurs d’une façon irrespectueuse, rappelez lui qu’il fait juste des hamburgers et non un vaccin.
Lors de la commande nous avons commandé des tartes daim en dessert. Elles ont été remplacées par des tiramisu sans qu'on nous appelle pour nous demander si nous aimions. Aussi, aucune sauce servie avec les frites. Et un burger de poisson casiment cramé. A éviter.
Bonjours Madame , désolé pour ce désagrément, il est vrai qu'on aurai dû vous appeler concernant le faites que nous avions plus de tarte daim et vous demandez si vous désiriez quelle que chose d'autre à la place, et nous nous en excusons . Je vous invite à repasser commande, elle sera entièrement offert par nous , et j'en suis sûr vous ne seriez pas du tout déçu. Désolé encor pour le désagrément 👍👍
Chose promise chose due 😉 après avoir réitéré notre commande, 100 fois meilleure que la première fois!! Je tenais à modifier mon avis... du coup les 5 étoiles largement méritées super bon! Livré assez rapidement malgré la période que nous vivons 😔 On nous avait promis un second essais offert par la maison ... loin d’être déçu ça ne sera pas notre dernière fois je recommande !! 😉
Merciiii a vous 😊😊😊
Déçu ! je passe commande par téléphone ou l'on me met 3 fois en attente sans me prévenir , j'ai commander 3 tropico finalement je me retrouve avec 3 coca , j'ai demandé de retirer les concombres et oignons finalement rien a était fait alors que je vois bien sur le bon de commande que j'ai eu pars le livreur lors de la livraison que ceci était notifié . livreur agréable malgré tout
Tomber sur un con. J’appelle gentiment je fait ma commande on me parle comme un chien au téléphone ! Je rappel après avoir été mise 3 x en attente lorsque je suis entrain de parler et j’appelle une heure et demi à l’avance pour la commande et on me dit on verra si la commande sera prête ! Pardonnn? Je rappel pour finalement annulé la commande déçu de leur comportement ! Et le manager et apparement énerver ! Le clien et roi monsieur ! Et pas le roi dés chien ! Je conseil de contacter sodrive Menen beaucoup plus poli aimable et surtout commerçant !!!! Je n’irais plus jamais chez vous meme si ces encore vous qui après ça nous a clairement demander de ne plus rappeler ! Aberrant !
C’est vraiment très bon le pain est excellente qualité. je n’est pas mis 5 étoile pour le temps de livraison qui est un peu trop excessif quand on a des enfants qui attendent c’est pas top pourtant je commande avant 18h
Lieu plutôt sympathique. Prix vraiment au plus bas, livraison sur Tourcoing à partir de 13€. Les employés sont super accueillant, il y a une télé, le burger manquait peut-être un peu de goût mais je ne peux pas me faire un avis tout de suite car il y a tellement de choix. Frites plutôt molles, blanches et froides. Choix entre seulement 4 boissons. Étant ouvert jusque 4h du matin il reste tout de même le roi de la restauration de nuit mais ne ferait pas face à un simple tacos de jour. Utile dans le besoin. Ça reste plutôt sympa si on a envie de bouger en fin de soirée. CB acceptée, sans contact aussi.
C'est de plus en plus long, pour emporter sur place ce n'est pas la peine, commander en ligne, même si ce n'est pas beaucoup plus rapide... 🙁🙁Je ne recommande pas du tout. Amabilité nul, politesse nul, burger OK. Il y a mieux aux alentours
C'est bien c'est bon mais je ne vais pas mentir je n'ai jamais mangé sur place. Les livraisons sont bien réalisées dans l'ensemble mais c'est long. A leur décharge je pense qu'ils ont beaucoup de succès.
Bonjour, je vois pas mal d'avis négatif sur la livraison mais je n'ai jamais eu aucun problème, mes frères commande environ 3 menu de poulet ou + chaque mois .avant on y aller et maintenant on nous livre . la livraison est rapide.tout est très très bon ! Ils sont vraiiment très très généreux et c'est de loin mon fast food préféré je me suis vraiment habitué a so drive ! La precense des rats nan mais n'importe quoi. Mon père connait même des employé alors ils ne travaillerai pas la bâ si ça serait sal ou autres ...bonne continuation, on repasse bientôt 😉
Franchement un peu ras le bol de la livraison à domicile. Ils ne répondent jamais au téléphone, soit parce que il le raccroche mal, soit parce que ils sont en vacance, mais ça fait au moins 6 commandes où finalement j'abandonne car ils sont injoignable. Pourtant c'est vraiment dommage parce qu'ils sont super généreux en frites et en sauces et leurs burgers sont à tomber par terre. Je ne commanderais malheureusement plus car nous nous faisons toujours des idées comme quoi nous allons manger un bon So drive ce soir, sans arrivé à commander quoi que ce soit!!!!!!!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–04:00 |
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Mardi | 11:30–04:00 |
Mercredi | 11:30–04:00 |
Jeudi | 11:30–04:00 |
Vendredi | 14:30–04:00 |
Samedi | 11:30–04:00 |
Dimanche | 11:30–04:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tourcoing ?
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