Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Societea Assen qui se trouve à Assen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant ouvert le midi.
Les avis (26)
Nourriture délicieuse, gentille femme à la caisse, très conviviale. Surtout le prix de nos jours est très bon! Si vous avez de jeunes enfants, l'aire de jeux est également très amusante !
Nous avons déjeuné chez Societea cet après-midi, nous avons remarqué que la satisfaction des clients n'est pas en tête de liste ici. Commandé le 1er tour avec notre commande une assiette de frites séparée, bonne portion mais nous nous sentions toujours comme quelque chose de plus. C'est pourquoi nous avons commandé une grande portion avec un frikandel en vrac, après avoir attendu longtemps nous avons reçu une mini portion de frites alors que nous avons payé cher pour cela (plus de 6€). Cela a été soulevé et a été bien répondu, nous aurions un supplément car en effet ce n'était pas correct. Au bout de 20 minutes, nous nous sommes demandé où c'était, alors nous nous sommes renseignés. À notre grande surprise, la même dame a dit que cela lui avait échappé à cause de la foule, mais que la portion était bonne. Indiqué que nous ne sommes pas d'accord avec cela, nous payons cher pour cela, mais la dame ne le pensait absolument pas. Nous ne nous sommes pas du tout sentis pris au sérieux par cette vieille dame très hostile. C'était notre dernière visite là-bas.
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Societea. Eh bien, je peux vous dire où ça a mal tourné. Votre première assiette a été livrée sur une assiette normale, afin que votre assiette soit soigneusement remplie. La 2ème assiette que vous m'avez commandée était une frite en vrac avec un frikandel + mayo et sauce satay. Vous avez payé 6 € pour cela. Malheureusement, un jour comme aujourd'hui, il y a beaucoup de monde. (vendredi saint) à cause de cela, nos assiettes sont épuisées, nous avons donc livré votre commande dans une assiette plus grande. Elle parait donc moins remplie, mais est en réalité la même que la portion précédente. J'ai donc également transmis cela à notre caissier. Malheureusement, à cause de l'affluence, elle a oublié de vous le communiquer. Nous nous excusons à nouveau pour cela. J'ai aussi lu que vous aviez commandé une grande portion avec des frites. Malheureusement, nous n'utilisons pas ces termes comme dans une cafétéria. Nous utilisons 1 format. J'espère vous éclairer un peu plus sur la situation et vous offrir 2 consommations gratuites à cause de notre communication oubliée. Nous vous souhaitons tout de même un bon week-end de Pâques. L'équipe Société.
Idéal pour un bon déjeuner et laisser les enfants se déchaîner dans le mini-ballorig. Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne.
Merci pour le thé ! Vraiment recommandé. Je reviendrai certainement pour un autre thé.
Nous avons passé un délicieux thé avec 10 personnes. Félicitations au personnel! Bien organisé et quelle gentillesse !
Haut! Eu satay du lièvre vendredi dernier! Tout simplement délicieux ! Jusqu'à vendredi.
J'ai déjeuné hier. Sandwich au saumon. Pas spécial. Mais ce qui n'a certainement pas aimé, c'est l'hygiène. Il y a tellement de poussière sur la fenêtre qu'on peut écrire dessus. Et à la fenêtre qui peut être ouverte, il y a des toiles d'araignées qui ne datent pas de ces derniers jours. Nous ne reviendrons pas.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre visite ait été décevante. Aujourd'hui, j'ai vérifié l'affaire et j'en suis venu à la conclusion qu'il y avait bien une toile d'araignée près de la fenêtre à la première table. Désolé, nous ne l'avons pas remarqué pendant le nettoyage. Bien sûr, la toile d'araignée a été supprimée. Les vitres d'en face sont nettoyées plusieurs fois par jour lors du nettoyage des tables. Ceci avec des miettes de sandwichs qui tombent également dessus. Alors que tu puisses écrire dans la poussière là me semble un peu exagéré. Si vous parlez des fenêtres de la cage d'ascenseur en verre, nous ne pouvons pas faire grand-chose à ce sujet. L'ascenseur n'appartient pas à notre entreprise et la gaine ne nous suffit pas. Cordialement, L'équipe Société.
Le processus de commande, de paiement et de livraison est assez médiocre. Après plus d'une demi-heure, notre petit pain italien est arrivé. . . (à notre mauvaise surprise, une petite taille). Les garnitures étaient très fines et le filet américain sortait visiblement d'un tube. De plus, le personnel devrait être plus conscient de son apparence personnelle et de son hygiène. Essayez de rendre votre invité heureux... peut-être qu'il reviendra... maintenant cette chance est très faible.
Le Capucino était comme de l'eau avec beaucoup de mousse. Après enquête, les "grains de café" se sont avérés avoir disparu. Le 2ème plateau offert s'est avéré être de la même qualité, ou plutôt l'absence de celle-ci. Je peux comprendre le commentaire ci-dessous, du propriétaire. La 2ème tasse a été bue par ma femme, avec délectation. (l'eau de vaisselle était aussi un peu exagérée, donc ajustée)
Bonjour Herman, ce sera une question de goût personnel. Pour nous, c'est la première fois que nous recevons une plainte concernant notre café depuis 5 ans que nous servons cette marque.
Je suis un client régulier de Société et j'adore venir ici ! La nourriture est toujours super savoureuse et le personnel est super poli. Je recommande à tous de venir jeter un œil ici.
De délicieuses glaces avec vue sur la place !
Nourriture savoureuse, propriétaires sympathiques
Entreprise super sympa bien pratique avec le rayon enfants ! Beaux propriétaires spontanés. La nourriture est également très savoureuse!
Nous sommes des clients réguliers de Societea. Chaque samedi, nous sommes gentiment accueillis et aidés. Ils savent ce qui est important pour vous. Le café est bon, la nourriture est préparée avec soin. Un bon rapport qualité-prix. Nous aimons venir. Lorsque nous avons fêté notre anniversaire de mariage, nous avons été chaleureusement félicités. L'attention orientée client fonctionne !
Homme horrible. (Propriétaire elle-même) Commente immédiatement avec le sourire... pas 1 mais plusieurs commentaires d'affilée. Dénigrant et certainement pas convivial pour les clients. En tant que propriétaire, vous devriez en savoir plus. La façon dont elle a indiqué que les enfants devaient aussi prendre un verre, c'était déjà fait pour moi Nous étions trois adultes et trois enfants. Cela aurait certainement pu se faire d'une manière différente, mais comme elle avait déjà beaucoup de commentaires, l'ambiance était déjà fixée. Et si nous ou moi étions arrivés avec beaucoup d'enfants, j'aurais compris. (Ensuite, vous abusez de la cour de récréation) Mais avec trois tasses de café et trois enfants qui jouent, je ne comprends pas le remue-ménage. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois. Je pense qu'il est temps pour elle de prendre sa retraite.
Cher José, la femme mentionnée n'est pas la propriétaire. Mais force est de constater que des erreurs ont été commises aujourd'hui. Nos sincères excuses pour cela ! Une solution est en cours d'élaboration. Cordialement, Société
Les enfants doivent également prendre une boisson, sinon ils ne seront pas autorisés sur la tour d'escalade. La femme plus âgée était extrêmement impolie, elle n'était pas d'accord pour dire que nous n'avions commandé que du café et rien pour les enfants. À laquelle elle a même couru après nous (littéralement) juste pour dire qu'elle n'était pas d'accord. Heureux que les enfants aient pu jouer, nous n'y retournerons pas. . Nous voulions boire une tasse de café en paix. Les enfants jouaient pendant que nous pouvions nous asseoir quelque part. En introduisant la règle selon laquelle vous devez également acheter quelque chose pour les enfants, ce n'est plus une tasse de café tranquille. La principale raison de la 1 étoile est la femme grossière, elle était très peau et semblait intimidante. Dès la première minute l'ambiance n'était déjà pas accueillante.
Cher Henk, nous avons en effet la règle selon laquelle la consommation est obligatoire par personne lors de l'utilisation du ballorig. Ceci afin d'éviter les grands groupes d'enfants avec 1 soignant. Après tout, nous sommes un restaurant avec une aire de jeux et non l'inverse. Malheureusement, notre personnel n'a pas agi correctement dans cette situation et je m'en excuse. La convivialité est notre priorité absolue, c'est pourquoi des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Société
Personnel désagréable, qui a gâché notre humeur
Personnel désagréable qui a gâché notre journée.
Client peu aimable
Bon déjeuner pour pas trop d'argent. Au début, il a fallu du temps pour comprendre comment cela fonctionnait, mais j'ai été bien aidé par un employé qui m'a bien aidé. Fortement recommandé entre les achats.
Merci pour votre réponse positive ! Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Bonne nourriture pour un bon prix ! Comme je savais qu'ils proposent un menu du soir tous les vendredis pour un montant forfaitaire d'un peu moins de 9 euros par personne, ma femme et moi allons y manger presque tous les vendredis. Et nous n’avons presque jamais à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Nous sommes très satisfaits ! Nos compliments !
Merci pour votre réponse positive. Nous espérons vous revoir bientôt chez Societea !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–18:00 |
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Mardi | 09:30–18:00 |
Mercredi | 09:30–18:00 |
Jeudi | 09:30–18:00 |
Vendredi | 09:30–21:00 |
Samedi | 09:30–17:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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