restaurants

Spare Rib Express Almere

Markerkant 1084, 1316 AJ Almere

2.0/5

96 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Spare Rib Express Almere à Almere

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Spare Rib Express Almere qui se trouve à Almere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de plats à emporter, Traiteur.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Décontracté
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (96)

Liste des 96 avis sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Avis de marc.a avec une note de 1 sur 5marc.a
Le 09/09/2023 à 10:26
1 / 5

Vraiment méchant

Avis de Gielen.r avec une note de 4 sur 5Gielen.r
Le 04/08/2023 à 16:25
4 / 5

Nourriture délicieuse, soigneusement emballée, bien servie.

Avis de Zakaria.o avec une note de 1 sur 5Zakaria.o
Le 29/07/2023 à 20:56
1 / 5

La nourriture est tout aussi haram que le directeur [richard] il n'était pas normalement grossier et raciste il m'a grondé quand je viens de demander si la nourriture était halal à mon avis c'est une question parfaitement normale aussi il m'a appelé un marocain cancéreux j'espère qu'il va se faire virer Ne commandez plus jamais.

Avis de Iceje. avec une note de 1 sur 5Iceje.
Le 29/07/2023 à 20:49
1 / 5

Horrible, je ne commanderai plus jamais d'ici. La nourriture était horrible et le service aussi. J'ai un garçon nommé Jayesh qui a été très grossier avec moi. Ne commandez jamais ici !

Avis de Jay. avec une note de 1 sur 5Jay.
Le 29/07/2023 à 20:47
1 / 5

Mauvaise compagnie. Ne paie même pas ses employés. Le manager Richard est également toujours irrespectueux envers ses employés et leur crie dessus quand ils font quelque chose de mal

Avis de Michelline.m avec une note de 5 sur 5Michelline.m
Le 28/07/2023 à 16:46
5 / 5

Était 1 mois avec votre commande de ramassage a été aidé par une dame blonde jouet super sympa pour mon petit enfant cette dame pour votre entreprise

Avis de michiel.e avec une note de 5 sur 5michiel.e
Le 28/07/2023 à 16:30
5 / 5

La nourriture est bonne .. nourriture délicieuse .. aide fantastique d'une femme blonde plus âgée .. bonnes recommandations sur le menu et la grande portion (je mange généreusement 😎) extrêmement sympathique et soignée .. topper

Avis de mario.o avec une note de 5 sur 5mario.o
Le 24/07/2023 à 15:50
5 / 5

Toujours très savoureux

Avis de Javi.e avec une note de 1 sur 5Javi.e
Le 22/07/2023 à 18:26
1 / 5

Quelle tente balle du côté marqueur à Almere, après 2 fois la commande n'est toujours pas bonne, vous appelez le gérant (Richard) et il raccroche juste le téléphone. En 1 mot ASSOCIAL. PLUS JAMAIS CÔTÉ MARQUEUR !!!!

Avis de mar.a avec une note de 5 sur 5mar.a
Le 19/06/2023 à 18:45
5 / 5

Personnel amical. Remise supérieure lors de la prise en charge

Avis de Remke.d avec une note de 3 sur 5Remke.d
Le 14/05/2023 à 18:33
3 / 5

Nous avons eu un délicieux repas. La nourriture était bien emballée. (Burger séparé du pain) Et les côtes levées étaient également délicieuses! MAIS il est littéralement arrivé FROID. Même pas un peu tiède. Donc, à la fois burger et côtes levées au micro-ondes, puis c'était délicieux. Mais vous ne voulez pas cela lorsque vous commandez. Heureusement, nous n'avions pas commandé de frites car vous ne les réchauffez pas facilement dans le tron.

Avis de Ilone.o avec une note de 1 sur 5Ilone.o
Le 03/02/2023 à 18:59
1 / 5

Commande passée, payée mais rien reçu. La commande n'était pas arrivée à la succursale concernée. Mais payé !! Réponse de l'agence concernée : il suffit d'envoyer un email. Ils n’ont pas d’ordre donc ils ne peuvent rien faire maintenant. Attendez que l'e-mail soit consulté. Payé mais pas de nourriture.

Avis de Sebas. avec une note de 1 sur 5Sebas.
Le 01/01/2023 à 18:01
1 / 5

Vraiment décevant et très très cher pour ce que c'est !!!!!!!!! 1 côte pathétique. Pas de mots et je ne commande plus jamais vraiment.

Avis de Noa.a avec une note de 1 sur 5Noa.a
Le 20/12/2022 à 21:03
1 / 5

Il a fallu près de deux heures et demie pour que la nourriture arrive. La livraison s'est arrêtée devant la porte et a continué. Les côtes levées étaient froides et sans goût. La baguette était moelleuse et avait un goût vieux. Les glaces que nous avions reçues étaient complètement fondues après ces deux heures. Argent gaspillé.

Avis de Tessa.n avec une note de 1 sur 5Tessa.n
Le 17/12/2022 à 18:55
1 / 5

Vous avez déjà 1h30 de retard !!!!!

Avis de Quinten.l avec une note de 1 sur 5Quinten.l
Le 24/11/2022 à 20:12
1 / 5

Les côtes levées étaient plutôt salées que sucrées et épicées comme on dit, la baguette au beurre aux herbes semblait être dans la pauvreté et le fromage était introuvable sur le cheeseburger, donc si vous voulez de la bonne nourriture, je chercherais plus loin car par rapport au le prix et la qualité ne sont vraiment rien sur une très mauvaise expérience PLUS JAMAIS !!!

Avis de kelly. avec une note de 1 sur 5kelly.
Le 06/11/2022 à 17:57
1 / 5

Ridicule que vous payiez 10 € de plus qu'avant et que vous réduisiez également de moitié les accompagnements. Vous avez perdu un client.

Avis de Ralph. avec une note de 1 sur 5Ralph.
Le 04/11/2022 à 18:03
1 / 5

Sale escrocs. En ligne, ils disent un délai de livraison de 30 à 45 minutes. Deux heures plus tard, vous n'avez toujours rien et ils sont soudainement injoignables par téléphone. Soyez averti de ces escrocs

Avis de Candice.o avec une note de 1 sur 5Candice.o
Le 14/10/2022 à 17:02
1 / 5

Je pense que travailler chez sparib express marker side 10 84 est très insalubre, je pense qu'ils aident mal les clients et que les collègues et anciens collègues sont traités injustement. J'ai travaillé dans 2 succursales différentes jusqu'à présent et il y a beaucoup de différences dans la méthode de travail de ces 2 succursales. Je ne recommande à personne de commander de la nourriture chez sparib express markerkant 10 84

Avis de Martin.o avec une note de 1 sur 5Martin.o
Le 08/10/2022 à 15:10
1 / 5

Très étrange que vous payiez entre 1 € et 5 € de plus par menu à Almere, les frais de livraison sont également plus chers à Almere, très étrange

Avis de Marta.d avec une note de 1 sur 5Marta.d
Le 18/09/2022 à 07:47
1 / 5

C'est très bien que votre restaurant nous ait trompé, alors je n'hésite pas à exprimer une opinion adéquate à cette situation. Nous avons attendu 3 heures pour la nourriture et ce n'était pas là, il n'y avait aucune possibilité de contact. Payé avec google pay donc j'ai perdu 50 euros. Je déconseille à toutes les parties intéressées tout shopping dans ce restaurant.

Avis de nelly.l avec une note de 1 sur 5nelly.l
Le 29/07/2022 à 20:49
1 / 5

le service de livraison a pris 55 minutes + ils n'ont pas livré toute la commande que nous avons appelée et nous avons dû attendre 45 minutes pour l'autre partie de la commande. Lorsque la salade endommagée est arrivée avec la saveur des légumes endommagés, nous avons commandé des côtes levées et la vérité était très mauvaise.

Avis de Kees.h avec une note de 2 sur 5Kees.h
Le 08/05/2022 à 16:53
2 / 5

Mauvais virage. 3 plats d'accompagnement n'étaient pas inclus et inaccessibles pour déposer une plainte. Une corne y était placée.

Avis de Lydia.i avec une note de 4 sur 5Lydia.i
Le 21/04/2022 à 08:01
4 / 5

nous en avons fait un excellent service et les côtes levées étaient délicieuses mais chères

Avis de Ernst-Jan.o avec une note de 4 sur 5Ernst-Jan.o
Le 12/04/2022 à 19:19
4 / 5

Savoureux mais temps d'attente très long, presque 2 heures.

Avis de Hans.e avec une note de 1 sur 5Hans.e
Le 08/04/2022 à 14:30
1 / 5

Petite portion de côtes levées brûlées (je pense réchauffées) qui n'ont qu'un goût amer et cela pour le prix le plus élevé, 20 euros pour une bouchée insipide C'était la dernière fois que le Spare rib express Avant, tu étais le meilleur... Mais maintenant...

Avis de Ashley.a avec une note de 3 sur 5Ashley.a
Le 03/04/2022 à 19:43
3 / 5

J'ai été surpris que votre zone de livraison soit si grande, si j'avais su plus tôt que c'était à une demi-heure de route de nous, je n'aurais pas commandé chez vous.. la nourriture était savoureuse mais malheureusement tiède. La glace que j'ai commandée avec elle a également été oubliée, malheureusement personne n'est plus joignable car le magasin était déjà fermé. J'espère obtenir une réponse de cette façon, car j'aimerais récupérer mon argent de la glace qui n'a pas été livrée..!

Avis de Dammar.r avec une note de 1 sur 5Dammar.r
Le 26/03/2022 à 19:08
1 / 5

Il vous manque une partie de votre commande. Cela peut arriver si vous voulez appeler, ils ont le téléphone sur une cassette à laquelle ils ne répondent pas car ils sont trop occupés à préparer et à livrer les commandes. Je ne commande plus ici qui ne peut pas être un restaurant de livraison devrait toujours être disponible s'il y a quelque chose, c'est vraiment dommage. Une fois le contact par e-mail et vous serez invité à voir les photos en pièce jointe

Photo n°1 de l'avis de Dammar.r fait le 26/03/2022 à 19:08 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Photo n°2 de l'avis de Dammar.r fait le 26/03/2022 à 19:08 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Photo n°3 de l'avis de Dammar.r fait le 26/03/2022 à 19:08 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Avis de Marco.w avec une note de 1 sur 5Marco.w
Le 06/02/2022 à 18:19
1 / 5

La viande était dure comme de la pierre, impossible de se détacher de l'os et je pense que c'était vieux aussi. Pour ce que cela peut coûter avec le sparerib express bien en dessous de la moyenne. Plainte par mail et pas de réponse. Donc, en plus de la mauvaise nourriture, ils ne se soucient pas beaucoup de leurs clients et du service

Avis de sophie.e avec une note de 5 sur 5sophie.e
Le 01/02/2022 à 14:04
5 / 5

Côtes levées commandées hier, elles étaient délicieuses! La commande est arrivée très rapidement et la nourriture était encore chaude. Hautement recommandé!

Avis de Eigene.h avec une note de 1 sur 5Eigene.h
Le 31/01/2022 à 21:53
1 / 5

Nous avions l'habitude de commander chez Sparerib Express Almere, car nous avons trouvé leur nourriture délicieuse, mais notre dernière commande a eu un problème. Ils ne l'ont pas livré, et pourtant ils continuent d'insister sur le fait qu'ils l'ont fait. Nous les avons appelés et sommes allés directement à leur magasin pour parler de notre plainte. Nous avons gentiment parlé et sommes partis car le personnel nous donne la même réponse : ils ne peuvent rien y faire (ils n'ont même pas pris la peine de vérifier et nous ont montré ce qui est réellement arrivé à la commande). Après cela, nous leur avons envoyé un e-mail et nous avons reçu une réponse inappropriée de leur part, indiquant qu'ils nous avaient mis sur liste noire car nous refusions de quitter leur entreprise et qu'ils avaient appelé la police à l'aide et que nous avions un comportement absurde qui n'est pas vrai (étrange ! Pourquoi faire une histoire qui n'était même pas réelle ! ) C'est tellement décevant que nous n'ayons pas reçu notre commande que nous avons payée et pourtant traitée de cette façon ! J'espère que personne ne vivra la même chose que ce que nous avons vécu car c'est tellement frustrant !

Avis de henriette.a avec une note de 2 sur 5henriette.a
Le 25/01/2022 à 17:19
2 / 5

Je viens de recevoir à nouveau ma commande, qui est à nouveau incorrecte de la succursale Markerkant Almere. J'écris toujours dans les messages que je ne veux pas de sauces, mais à la place je veux 2 beurres aux herbes Mais je reçois toujours de la sauce à l’ail et pas de beurre aux herbes. La pomme de terre au four était également insuffisamment cuite J'ai appelé deux fois à ce sujet. Vous pouvez ajouter du beurre mais vos aliments seront alors froids La personne au téléphone prétend être un chef, mais ce jeune homme n'est pas au service du client ni à l'écoute des clients. 20 euros pour 400 Gr de side ribs, une pomme de terre au four qui n'est pas cuite et un bol de gratin de terre, Je suis tellement déçu par ça !

Avis de ruth.e avec une note de 5 sur 5ruth.e
Le 03/01/2022 à 15:50
5 / 5

Repas hyper délicieux ! J'ai adoré le burger jalapeno! Les côtes étaient également à tomber par terre.

Avis de Anita.r avec une note de 5 sur 5Anita.r
Le 02/01/2022 à 12:07
5 / 5

La nourriture est bonne. Le livreur était à l'heure et très poli

Avis de B.5 avec une note de 1 sur 5B.5
Le 07/12/2021 à 18:04
1 / 5

VIANDE DURE et cela pour plus de 40 euros pour 2 personnes. Dépensez plutôt votre argent sur une bonne côte de porc ou un filet mignon du boucher.

Avis de LW. avec une note de 1 sur 5LW.
Le 07/12/2021 à 17:55
1 / 5

Nous ne commandons plus ici. . avant de penser que ça allait. . mais maintenant c'était vraiment si mauvais et les côtes étaient complètement froides. Après avoir signalé, il a été indiqué de ramasser les côtes à moitié mangées et d'enquêter, très spécial. Encore un client fidèle parti mais bon pour nous dix autres en ces temps.

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 15/11/2021 à 13:07
1 / 5

Commande passée le 12 novembre. Malheureusement, je n'étais pas satisfait de cela. Alors moi et mon partenaire avons essayé d'appeler, malheureusement le téléphone n'a pas répondu non plus. Plus tard, je reçois un e-mail avec la demande de l'organisation de publier un avis. Complétez cela honnêtement. Ensuite, j'obtiens une réponse terriblement brutale de l'organisation. Dans ma critique, je les ai déjà qualifiés d'inamicaux envers les clients, ils ne le pensent pas eux-mêmes, mais cette réaction fait mouche ! Voir photo ci-jointe. Apparemment, l'organisation ne peut pas le supporter s'il y a une réaction négative.

Avis de Rochella.u avec une note de 1 sur 5Rochella.u
Le 26/10/2021 à 11:27
1 / 5

La nourriture n'était pas bonne et beaucoup trop tard (serait livrée avec une demi-heure les deux fois), j'ai eu un contact téléphonique avec un employé légèrement irrité. Encore une livraison. Après avoir soumis la plainte, j'ai reçu ce message en retour. Voir l'image. Plus jamais pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Rochella.u fait le 26/10/2021 à 11:27 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Avis de Altagracia. avec une note de 1 sur 5Altagracia.
Le 21/10/2021 à 14:10
1 / 5

J'ai commandé un morceau de saumon à cet express de côtes levées pendant un moment. Ils sont arrivés avec une heure de retard, se sont excusés, mais ma nourriture était déjà froide. De plus, le saumon que vous voyez ci-dessous a été cuit trop longtemps, ce qui le rend super sec et également brûlé. Je ne pouvais plus les appeler car ils étaient déjà fermés. J'ai contacté la livraison à domicile et ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler. Après une longue attente et aucun appel (ils avaient dit qu'ils le feraient), je les ai appelés moi-même. J'ai ensuite dû envoyer à nouveau un e-mail, car je ne pouvais pas être aidé davantage. Puis je reçois en retour un message très irrespectueux disant que je dérange leurs gens, que je n'ai pas raison et que tout m'a déjà été expliqué blablabla, ce qui était totalement faux et qu'ils refusent de rembourser l'argent et que je maintenant de retour sur la liste noire. Je l'ai laissé, j'ai pensé écrire une critique pour que les gens puissent voir par eux-mêmes quelle est la qualité et le "côté orientation" de ce restaurant, pour lequel vous payez inutilement cher !!! Je réfléchirais à deux fois avant de commander chez eux !

Photo n°1 de l'avis de Altagracia. fait le 21/10/2021 à 14:10 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Photo n°2 de l'avis de Altagracia. fait le 21/10/2021 à 14:10 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Avis de Marciano.v avec une note de 1 sur 5Marciano.v
Le 21/08/2021 à 17:51
1 / 5

J'ai commandé des côtes levées sucrées et épicées hier soir elles ont été apportées à 21h45 malheureusement sans sauce rien de sucré ni d'épicé n'a été appelé mais déjà fermé aujourd'hui demandé de l'échanger car après 2 bouchées nous l'avons rangée car elles avaient du naturel elles ne l'échangeront pas , mais si je commandais à nouveau aujourd'hui j'aurais une réduction de 15%, je ne pense pas que ce soit une solution ! Je ne commanderai plus jamais ! Trouvez cela vraiment antisocial !

Avis de Dijeesh.a avec une note de 1 sur 5Dijeesh.a
Le 19/07/2021 à 20:15
1 / 5

Avez-vous une option de révision pire que celle-ci ? Je suis tellement ennuyé que la commande ait été passée pour le ramassage à Almere Poort, mais quand je suis allé chercher, il était fermé. Spareribs de Markerkant a appelé et confirmé pour livrer la commande à la place et elle n'est jamais venue. Aucune communication après cela et demain je vais appeler pour récupérer mon argent !! Le pire service

Avis de Ger.o avec une note de 2 sur 5Ger.o
Le 18/04/2021 à 08:15
2 / 5

Malheureusement, les côtes levées étaient tièdes. Impossible de faire autrement, emballé dans une boîte en carton. De plus, certains ont une double rangée de côtes et peu de viande entre les deux. Pas les côtes connues. Pomme de terre au four également tiède. L'image est que la qualité est moindre.

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.�
Le 15/04/2021 à 07:33
1 / 5

escrocs. Nous avons eu de la nourriture froide et après avoir appelé antisocial, nous avons répondu par un e-mail que nous devions envoyer. Pensez à ce que vous faites avec votre argent et commandez localement auprès d'une entreprise qui a plus besoin d'argent que ce gâchis !

Avis de Gre.o avec une note de 1 sur 5Gre.o
Le 05/04/2021 à 15:28
1 / 5

Vous recevez un appel ou le problème est survenu 10 minutes plus tôt, mais il ne s'est pas produit après la nouvelle heure, soit 20 minutes plus tard. Les côtes levées étaient froides, sèches et sans goût, aucun goût de barbecue, le gratin de pommes de terre était tiède. Je n'ai jamais eu de plaintes mais c'était vraiment mauvais !! Ne commandez plus jamais chez vous !!!

Avis de the.i avec une note de 1 sur 5the.i
Le 30/01/2021 à 18:06
1 / 5

attend depuis 1,5 heure que la nourriture soit livrée dans les 45 minutes. toujours pas arrivé. aucun moyen de contacter le magasin car ils ne décrochent pas le téléphone. eu de grandes expériences avec Spare rib exress dans d'autres endroits, donc c'est une déception.

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i
Le 10/12/2020 à 10:41
5 / 5

Les côtes levées les plus savoureuses et les meilleures d'Almere! Est plus que suffisant, à la fois pour le ramassage et la livraison toujours chaud. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un ou de l'autre, cela sera également résolu avec soin.

Avis de Paul. avec une note de 3 sur 5Paul.
Le 28/11/2020 à 18:54
3 / 5

La nourriture est délicieuse. Malheureusement, 9 commandes sur 10 sont livrées très tard, souvent sans préavis ; et la question est de savoir s’il fait encore assez chaud.

Avis de Ronald. avec une note de 1 sur 5Ronald.
Le 16/10/2020 à 19:17
1 / 5

Cette fois, Bad n'est pas bien cuisiné et à cause de Corona, ils ne sont pas non plus joignables par téléphone. Sinon, j'aurais appelé pour le transmettre. Je ne suis pas dans les mauvaises critiques. Mais si vous commandez quelque chose à cause du vrai appétit, ne le faites pas parce que j'ai dû tout jeter.

Avis de Stefanie.e avec une note de 1 sur 5Stefanie.e
Le 14/08/2020 à 18:27
1 / 5

Réclamation ? ! : envoyez-la également à [email protected] (siège social) Sans valeur!... commandé à 18h15, prendrait max 60 min. J'ai essayé d'appeler après la 1.5. Au bout de 30 minutes toujours personne au bout du fil sur 2 téléphones et les 2 numéros en attente ! Nul. Allez chercher votre histoire à l'agence même, le 'propre entrepreneur' vous dit : ,,on ne peut pas gérer le travail'',,on ne répond pas au téléphone'',,on n'appelle personne''. NE PAS pouvoir gérer le travail mais prendre l'argent ! Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Au personnel : Vous méritez mieux que ce tyran sans esprit d'entreprise !

Avis de Marcel.e avec une note de 1 sur 5Marcel.e
Le 07/08/2020 à 16:43
1 / 5

Burger Jalapeno commandé; n'avait pas un seul jalapeno dessus. Pour une commande de près de 45 euros j'attends de recevoir les plats commandés.

Avis de Ritesh.e avec une note de 1 sur 5Ritesh.e
Le 25/07/2020 à 17:45
1 / 5

Mauvais service et mauvaise nourriture. Arrivé froid. Le gérant m'avait appelé pour une explication. Discussion sans fin. Ce n’est tout simplement pas normal.

Avis de Peter.l avec une note de 1 sur 5Peter.l
Le 30/05/2020 à 13:35
1 / 5

Oubliez la commande, attendu une demi-heure pour janvier ...... Je suis revenu et j'ai encore attendu, non recommandé

Avis de Anna.r avec une note de 1 sur 5Anna.r
Le 18/05/2020 à 12:48
1 / 5

Toute ma famille est tombée malade après avoir mangé dans cette mauvaise compagnie. J'aurais dû lire les critiques plus tôt, je n'aurais jamais rien commandé.

Avis de Hans.o avec une note de 1 sur 5Hans.o
Le 11/11/2019 à 15:30
1 / 5

NE PAS COMMANDER ICI ! Spareribs Express ne tient pas ses promesses. Il est préférable de commander des côtes levées via spareribs-almere.nl. Ceux-ci fonctionnent bien! Je peux fournir une preuve dans un instant, fait des écrans d'impression.

Avis de Amir.o avec une note de 1 sur 5Amir.o
Le 05/10/2019 à 18:44
1 / 5

J'avais l'habitude de commander de la nourriture ici plus souvent quand tout allait bien. Maintenant, après avoir attendu trop longtemps notre commande, vous découvrez que la nourriture est froide/tiède. Après avoir pris contact par téléphone, le responsable ne veut pas répondre au téléphone et dit que la prochaine commande pourra bénéficier d'une réduction de 10 %. Le remboursement n'est pas inclus !! Je ne commanderai certainement plus ici !!!! Pour tout le monde qui commande de la nourriture ailleurs, le risque que vous soyez déçu est beaucoup plus faible.

Avis de Mees.. avec une note de 5 sur 5Mees..
Le 27/09/2019 à 18:54
5 / 5

Des côtes levées commandées aujourd'hui et elles ont été livrées de manière très professionnelle, des côtes levées classiques et sucrées. Les côtes levées sucrées étaient chaudes, très chaudes?. Nous ne commandons pas souvent de la nourriture, alors nous avons appelé très en colère. On disait qu'un nouveau sweet ribs serait livré dans 30 minutes, et vous l'aurez deviné. 15 minutes plus tard, un livreur très sympathique et professionnel était à la porte. Avec toutes mes excuses pour la situation désagréable. Dépassé les attentes, très bien résolu. Toppers👍

Avis de Sabine.a avec une note de 2 sur 5Sabine.a
Le 23/07/2019 à 21:07
2 / 5

Depuis qu'il a été repris par un investisseur, il s'est détérioré, il m'est arrivé de parler à l'ancien propriétaire, qui était présent tous les jours et a livré un produit haut de gamme. Maintenant, il est laissé aux jeunes employés bon marché.

Avis de Niek. avec une note de 1 sur 5Niek.
Le 13/07/2019 à 18:44
1 / 5

Ouf, comme c'était sale. Nous avons commandé des côtes levées pour 2 personnes avec du maïs en épi, du pain et des pommes de terre au four. Commençons par l'épi de maïs. Ça sentait un peu différent. Après 1 bouchée assez ringard, je n'ai pas pu m'empêcher d'en venir à la conclusion que soit ils vendent encore des épis bien trop vieux, soit que leur fournisseur leur joue des tours et leur fournit des épis qui sont en réalité destinés au fourrage des vaches et cochons. La pomme de terre contenait un vilain morceau qu'il fallait couper. Il est également très doux qu'ils fournissent des tasses à sauce, mais des quantités si excessives de sauce barbecue sont utilisées qu'il fallait la gratter de la viande pour la rendre comestible. L'odeur seule vous donne presque des brûlures d'estomac. Maintenant, je ne veux pas paraître trop ennuyeux, donc je voudrais terminer ce post sur une note positive. J'ai été très satisfait du pain inclus. C'était très bien cuit. Cordialement, Nick

Avis de Deanne.e avec une note de 5 sur 5Deanne.e
Le 04/06/2019 à 10:01
5 / 5

La nourriture arrive bien au chaud, en semaine j'ai même ma nourriture en une demi-heure quand c'est calme ! Top top top !

Avis de Marvin.r avec une note de 5 sur 5Marvin.r
Le 03/06/2019 à 09:59
5 / 5

Livraison rapide, les plats étaient encore chauds. En accompagnement, la Pomme de Terre au Four au Bacon est un incontournable !

Avis de Rémon.o avec une note de 5 sur 5Rémon.o
Le 03/06/2019 à 09:55
5 / 5

La nourriture est très savoureuse ! Surtout le sucré et épicé est un gagnant! Ils ont aussi un excellent saumon. Ça vaut le coup de répéter.

Avis de Adri.a avec une note de 1 sur 5Adri.a
Le 07/12/2018 à 18:47
1 / 5

Passé une commande et a été informé que la commande serait là dans 45 minutes. Il était 1 heure et trois quarts d'heure. Par conséquent, mangez tiède. Nous pouvons livrer du neuf ou une remise de 10% sur une commande ultérieure. Comme si cela atténuait la gêne. Il n'y a tout simplement pas de prochaine commande à venir.

Avis de Rik.o avec une note de 1 sur 5Rik.o
Le 28/11/2018 à 16:27
1 / 5

C'est vraiment le pire endroit pour les côtes levées à Almere, je ne sais pas par où commencer mais je vais le faire quand même. Ils sont déjà très chers de toute façon, eh bien je n'ai aucun problème avec ça si la qualité et le service sont bons, mais ce n'est absolument pas le cas. Tout est réchauffé au micro-ondes ou avant que les chauffeurs-livreurs ne prennent la route. De plus, le service est antisocialement mauvais, les 2 propriétaires postent eux-mêmes des avis pour avoir plus d'étoiles et si vous avez une plainte, ce n'est jamais dû à la qualité et à la préparation, d'après les messieurs, c'est toujours dû au client. Le personnel est également très mal traité, une de mes connaissances a travaillé ici et n'est absolument pas satisfaite.

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e
Le 19/11/2018 à 17:06
1 / 5

Commande livrée, sans pain ni pomme de terre au four. Après avoir appelé immédiatement, on nous a dit que la cuisine était sûre à 100% qu'ils l'avaient mis dans la boîte, de sorte que nous n'avons tout simplement pas de chance. C'est une honte absolue pour l'entreprise que vous traitiez les clients comme ça. Le superviseur Jim (qui n'a pas de nom de famille selon l'opérateur sans valeur) n'est joignable que par e-mail. Astuce: ne commandez absolument pas de nourriture ici !!!!

Avis de Tuan.e avec une note de 4 sur 5Tuan.e
Le 13/11/2018 à 19:47
4 / 5

À 18h30, ma commande n'est pas arrivée, alors j'ai appelé. J'ai commandé beaucoup trop tôt, donc ma commande n'est pas sortie de l'imprimante. Il reste donc à préparer la nourriture. Totalement 1 heure plus tard, la nourriture est venue avec une excuse et une tasse de glace. La nourriture est exquise comme toujours. Une leçon pour moi avec la prochaine commande, ne commandez pas trop tôt et appelez immédiatement.

Photo n°1 de l'avis de Tuan.e fait le 13/11/2018 à 19:47 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Photo n°2 de l'avis de Tuan.e fait le 13/11/2018 à 19:47 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Avis de Thierry.c avec une note de 1 sur 5Thierry.c
Le 12/10/2018 à 08:03
1 / 5

Argent gaspillé. Les côtes ne sont pas fraîches. Commandé 650 grammes mais il est tombé à 450 à 500 grammes. Le livreur a dit qu'il était encore réchauffé au micro-ondes. Le chauffeur-livreur était en retard et désagréable.

Avis de richard.e avec une note de 5 sur 5richard.e
Le 24/09/2018 à 15:24
5 / 5

Excellentes côtes levées délicieuses mangées et pile à l'heure. Lisez des critiques très folles de personnes qui ont probablement commandé à quelqu'un d'autre

Avis de Barry.a avec une note de 1 sur 5Barry.a
Le 24/09/2018 à 12:17
1 / 5

Quelles terribles côtes, même cette étoile, c'est encore trop. Commandé à 17h et arriverait dès que possible. J'ai appelé pour dire qu'il serait là vers 18h30. Bien entendu, ce n’était pas le cas. Vers 20h45, quelqu'un est finalement arrivé avec les "côtes". Complètement desséché et dur. Le livreur prétendait que c'était frais, quel mensonge ! C'était autrefois correct, maintenant mauvais avec un personnel désagréable, alors ne le comprenez plus.

Avis de EA.u avec une note de 1 sur 5EA.u
Le 14/09/2018 à 09:40
1 / 5

Côtes levées livrées trop tard. La nourriture est arrivée tiède. J'ai eu l'idée que la nourriture venait de sortir d'un micro-ondes ou quelque chose comme ça. J'ai des doutes quant à l'opportunité de le signaler à l'Autorité de sécurité des produits alimentaires et de consommation. Alors ne commandez pas !

Avis de Mick. avec une note de 1 sur 5Mick.
Le 09/09/2018 à 16:49
1 / 5

Commandé cet après-midi au 1625 Ribs et Satay via le site internet. Moins d'une minute plus tard, le téléphone sonne : cela vous dérange-t-il d'être livré vers 5 heures ? A indiqué que ce n'était pas un problème. 1800 : nous sommes un peu plus tard, ce sera 1815 au plus tard. 1820 : jeune garçon à bicyclette avec l'ordre. J'ai demandé si la nourriture était encore chaude ? Boy : bien sûr monsieur, bon appétit et bonne soirée ! La nourriture était devenue froide maintenant, rapide dans le ping parce que nous sommes pressés et que nous n'avons pas envie de nourriture froide. Appelé directement : ennuyeux, je peux vous offrir un repas gratuit la prochaine fois. Je vais en discuter pendant un moment, dit-elle immédiatement après. Je peux vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine commande, précise-t-elle au retour. Dernière fois!

Avis de Stephan.e avec une note de 5 sur 5Stephan.e
Le 19/07/2018 à 20:57
5 / 5

C'était à nouveau bon à manger et bien entretenu, donc je ne comprends pas du tout d'où viennent les réactions négatives. J'ai compris qu'il y avait un certain nombre d'anciens employés pleins de ressentiment. Continuez ici!

Avis de Lebron.o avec une note de 1 sur 5Lebron.o
Le 20/05/2018 à 23:02
1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé une portion de côtes levées chez Spareribs express comme d'habitude, mais à cause d'une erreur sur le site, j'ai ensuite reçu un menu complet avec tous les plats d'accompagnement qu'ils ont. Je dis alors au livreur que ce n'est pas correct et que je n'ai pas commandé tous les accompagnements. puis on me dit que je dois soit prendre la nourriture, soit la commander à nouveau car quelque chose est différent sur le reçu. J'ai ensuite commandé à nouveau car je pouvais attendre un peu. Je reçois un appel d'une femme au bout de 10 minutes pour apprendre "que la cuisine a décidé de ne plus me livrer et la commande sera annulée". Je n'ai pas pu obtenir de raison et un responsable était trop lâche pour téléphoner. Je ne sais pas si cette entreprise a déjà entendu parler du service client, mais je suis sûr que ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients, surtout si la faute en incombe à votre propre site. Je ne commanderai certainement plus d'ici et ne le recommande pas.

Avis de S.e avec une note de 1 sur 5S.e
Le 28/04/2018 à 18:26
1 / 5

Nul! Commande passée à 17h30. Puis 17h45 appelé par l'agence pour confirmer la commande avec un délai de livraison de 45 minutes A 18h45 toujours rien vu. Appelé à nouveau pour mise à jour. Arriverait-il à 19h00 ? J'avais indiqué que s'il était livré après 19h, je n'accepterais rien. Finalement, il a été livré à 19h40, mais bien sûr j'ai refusé. Triste établissement et gérant ! Le responsable m'a alors appelé pour me demander pourquoi j'avais refusé. J'ai essayé de raconter mon histoire, mais sa seule réaction initiale a été qu'il pensait qu'il était ridicule de refuser une commande. Quand j'ai essayé de lui expliquer que ce n'est pas normal de devoir attendre 2 heures et 10 minutes pour une livraison, il a eu le culot de parler à travers moi. Puis juste raccroché.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 22/04/2018 à 17:19
1 / 5

Depuis sa reprise le 1er mars 2017 par Richard Gerardus Cornelis de Louwere, la qualité s'est fortement dégradée. Les portions sont réduites pour faire plus de profit, si vous commencez à vous plaindre, ils vous repoussent avec des excuses. Les livreurs doivent appeler le client à leurs frais que la commande sera retardée. Bref, vous pouvez continuer encore et encore.

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e
Le 07/04/2018 à 17:47
5 / 5

Je suis client depuis au moins 10 ans, mais je dois dire que ces dernières années ça a toujours été décevant, la viande n'était souvent pas assez tendre. Aujourd'hui, c'était parfait, vraiment l'express de côtes levées auquel je suis habitué du passé, une délicieuse viande tendre qui tombe de l'os. Continuez comme ça je vous dis !

Avis de cokkie.c avec une note de 1 sur 5cokkie.c
Le 01/04/2018 à 16:42
1 / 5

Je l'ai eu aujourd'hui 2 sparibs chauds bien Erbij 2 satay de poulet pas beaucoup de matières grasses normales pour que les gens ne le fassent pas. Le directeur dit simplement qu'il peut venir le chercher, mais aucune garantie que vous en obtiendrez un nouveau. HONTE de l'amener à la loi sur les matières premières.

Avis de Gioia.l avec une note de 1 sur 5Gioia.l
Le 23/03/2018 à 20:53
1 / 5

Vraiment une tente à balles brûle d'abord des côtes levées et les envoie après que nous ayons appelé puis d'autres côtes levées sont envoyées et puis un appel est passé que le patron approuve et que je devrais le payer et ensuite faire venir 2 coursiers pour payer la facture dans l'ensemble ils ne valent pas une étoile je laisserais juste cet endroit fermer

Avis de Mylene.r avec une note de 1 sur 5Mylene.r
Le 21/03/2018 à 18:58
1 / 5

Honte au nom Spare Ribs Express. Vous avez oublié votre commande et vous la faites livrer au bout de 2 heures (un soir de semaine) avec un désolé ? Avez-vous déjà entendu parler du service client ? Vous ne reverrez plus jamais de clients.

Avis de Celine.u avec une note de 1 sur 5Celine.u
Le 13/03/2018 à 09:34
1 / 5

Bonne commande depuis des années. Hier, mon camarade de classe n'a pas pu l'arracher et je l'ai à peine traversé avec mon couteau. J'avais écrit une plainte soignée dans laquelle j'ai également indiqué que j'étais sincèrement désolé. Pendant le week-end, la qualité est également inférieure à celle de la semaine. Je le sais car je commande souvent chez ma mère. Mais j'ai eu un aperçu complet avec la preuve que je ne commande jamais le week-end. Donc, apparemment, je parle d'une autre entreprise et il ne sert donc à rien de comprendre les choses de toute façon. Oh et après une petite réaction qu'il n'était pas comestible (parce que si on ne peut pas le croquer, c'est aussi vrai, non ?!) j'ai tout de suite été mis sur la liste noire ! Super, mais plus jamais pour moi :)

Avis de Tonny.e avec une note de 1 sur 5Tonny.e
Le 28/02/2018 à 20:22
1 / 5

Commandé ma nourriture ici, je suis tombé sur plusieurs de ces morceaux de fer/acier, je peux vous dire que ce n'est pas agréable et douloureux aussi. c'est la dernière fois que j'y ai mangé, j'ai aussi appelé a.d.h.v. ma trouvaille, je pouvais avoir un nouveau repas mais je ne pouvais pas parler au chef de la cuisine, alors rappelez. triste intention, peu de service client est très difficile à trouver.

Photo n°1 de l'avis de Tonny.e fait le 28/02/2018 à 20:22 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Photo n°2 de l'avis de Tonny.e fait le 28/02/2018 à 20:22 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Photo n°3 de l'avis de Tonny.e fait le 28/02/2018 à 20:22 sur le restaurants Spare Rib Express Almere à Almere
Avis de Thea.a avec une note de 1 sur 5Thea.a
Le 28/01/2018 à 20:38
1 / 5

trop d'étoiles. côtes levées souvent sèches. et le poids est faux. ils disent 650_700 grammes sans sauce vous obtenez 540 grammes avec sauce et boîte. lorsque vous appelez, le responsable n'est pas là et ne peut rien faire pour vous. ou la pièce supérieure est bonne et en dessous se trouvent des morceaux pathétiques à mâcher. avant c'était bien mieux bien pire.

Avis de Mark.i avec une note de 1 sur 5Mark.i
Le 02/01/2018 à 18:11
1 / 5

Nul! J'ai eu de très bonnes expériences avec Sparerib Express ; mais c'est maintenant définitivement gâché, je ne commanderai plus ici ! Reçu deux fois livraison froide à domicile ; la dernière fois, la moitié manquait. Appelé proprement à chaque fois ; la plainte est notée, etc. ; mais on ne le retrouvera plus jamais lors d'une prochaine commande ! Manager injoignable (évidemment), et solutions ho ! Sparerib Express, étouffez-vous avec vos côtes ! Vous avez perdu un client régulier !

Avis de Roy.u avec une note de 1 sur 5Roy.u
Le 29/12/2017 à 18:01
1 / 5

Commandé à 16h avec une demande de livraison à 19h30... livré à 20h, côtes levées froides (côtes sucrées épicées (?)) et épis de maïs durs... puis répondu au téléphone peu aimable par le " propriétaire "... (à 5 pâtés de maisons, ils ont commandé à 18 heures et leur nourriture est arrivée bien avant sept heures et demie ...) Avait mis un avis sur la page Facebook, mais il a ensuite été mis hors ligne. Alors là...

Avis de This.s avec une note de 1 sur 5This.s
Le 11/12/2017 à 17:55
1 / 5

Service incroyablement mauvais. La qualité de la nourriture est décevante. La qualité au téléphone est encore pire. Le propriétaire n'est même pas serviable et tout est poussé sur le client. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS ICI !!!

Avis de Nanet. avec une note de 1 sur 5Nanet.
Le 17/10/2017 à 18:29
1 / 5

Très décevant et malheureusement déjà payé, sinon annulé. Tout d'abord, nous avons dû attendre plus de 80 minutes pour avoir de la nourriture. La commande s'est avérée incomplète et ce qui a été livré était tiède. Les côtes levées pouvaient être un peu variables dans le passé, mais maintenant un récipient rempli de côtes levées sèches, la pomme de terre au four était crue à l'intérieur, le beurre aux herbes complètement fondu. Un peu plus tard, le satay a été livré dans un récipient en aluminium en vrac sans boîte autour (!?!) alors qu'un menu avait été commandé. Pas de réponse ni d'appel, un nouveau serait livré. plus de 2 heures après la commande, enfin satay ? Malheureusement... livré complètement froid. Recontactez-vous, cette fois un nouveau a été livré dans les 25 minutes.... Chaud, mais sans accessoires du menu... Malheureusement, le goût n'était pas non plus ce qu'il était... Plus d'une demi-heure plus tard, nous avons reçu la salade et la baguette... Au total, il a fallu 3 heures au total avant de recevoir la totalité de la commande, pratiquement aucune compréhension et aucune forme de compensation. Près de 50 euros, c'est déjà extrêmement cher pour ce que l'on a, mais cette qualité... Nous en avons fini avec le Sparerib Express. Plus jamais...

Avis de Mireille.a avec une note de 2 sur 5Mireille.a
Le 08/09/2017 à 17:17
2 / 5

Commandé via Thuisbezorgd.nl, après une heure et demie d'attente, j'ai décidé d'appeler. (Sur le site, il était indiqué 40 minutes) a obtenu la réponse que le chauffeur avait fait une erreur. A part ça, ils ne pouvaient rien faire pour nous. Mauvais service, malheureusement la nourriture déjà payée via iDEAL sinon nous aurions annulé.

Avis de Reinier.l avec une note de 1 sur 5Reinier.l
Le 29/07/2017 à 19:33
1 / 5

vous a commandé des côtes levées aujourd'hui 29-7-201, après une heure d'attente appelée où était notre nourriture. On vous a dit que vous saviez que cela pouvait prendre une demi-heure à une heure ! Euh oui on le savait mais regarde ton horloge ça fait déjà une heure ! 1 ou autre Snork au bout du fil, ben il est en route, on a juste roulé jusqu'à kfc pour enfin se faire à manger, quand on est revenu le livreur était enfin devant (vous pouvez donc vérifier combien de temps ça a pris" ? la porte, on lui a dit de le reprendre car attendre plus d'une heure ce n'est pas normal, rappelle ce troll une heure plus tard pourquoi on ne l'a pas pris, ben que diriez-vous au bout d'une heure et quart !!!!! , elle a dit non J'ai dit 60 à 70 minutes ???? encore mentir aussi ! des temps d'attente de plus d'une heure C'est une très mauvaise chose !!!!! et puis des gens sur liste noire car ça vous prend 45 minutes..... Les tout-petits !! !!! et puis il faut mettre une étoile dans les touches aussi avant de poster votre service ne vaut même pas une étoile !!!!

Avis de Ron.o avec une note de 1 sur 5Ron.o
Le 29/06/2017 à 18:23
1 / 5

Commandé chez Spare Rib Express Almere, Quel gâchis, les côtes levées étaient sèches et moelleuses. La salade était très épicée et n'avait aucun goût. Baguette était très difficile à briser une fenêtre. Ayez l’idée qu’il est préparé longtemps à l’avance. UNE FOIS MAIS PLUS JAMAIS.

Avis de MGB.o avec une note de 1 sur 5MGB.o
Le 09/06/2017 à 20:39
1 / 5

Spare express autrefois si savoureux, mon préféré à Almere. il faut maintenant attendre 2 heures pour les côtes. Il s'est avéré que c'était la viande. Et cela se remarque également. Des côtes dures, commandées sucrées et finalement devenues chaudes avec une marinade sucrée dessus, donc désolé d'avoir chaud à ce sujet, alors prenons celle-là. Trop scandaleux ! Au final une seule poubelle. Gaspillage d'argent. Heureusement, j'ai encore des frites au congélateur pour satisfaire ma faim.

Avis de MSX4ever. avec une note de 1 sur 5MSX4ever.
Le 30/05/2017 à 17:18
1 / 5

Pour 60 euros, pas assez. Trop peu de viande sur les côtes. Trop gros os et ce beurre aux herbes est composé à 99,8% d'eau. Aurait pu être prêt pour 20 ailleurs.

Avis de Adriana.. avec une note de 5 sur 5Adriana..
Le 21/04/2017 à 17:34
5 / 5

C'était une très belle expérience ! Nourriture livrée en une demi-heure environ✔️ Livreur sympathique et poli✔️ Bien entretenu, soigneusement emballé ✔️ Était beau et délicieux✔️ Hamburger emballé séparément du pain 👊🏼 et surtout incroyablement délicieux ✔️ Sauce séparément ✔️ Bon morceau de viande ✔️ Gratin de pommes de terre très savoureux ✔️ Salade sympa et fraîche et croustillante ✔️ Colis fini avec un emballage avion : serviette, cure-dent, sel et menthe poivrée ✔️ Comme si j'étais parti en vacances ! Je pense que j'irai plusieurs fois cette année?

Avis de Ruben.o avec une note de 4 sur 5Ruben.o
Le 02/12/2015 à 04:42
4 / 5

A 17 euros le menu, c'est un prix raisonnable. Dommage que sur le 10x que j'ai commandé cette année, la portion 3x était vraiment terriblement mince..

Avis de Lisa.o avec une note de 1 sur 5Lisa.o
Le 17/07/2015 à 18:28
1 / 5

Certainement pas recommandé pour moi non plus. Cher lecteur : Ne commandez certainement pas vos côtes levées ici. Très cher pour ce que vous obtenez. Méchant et inutile au téléphone et attente beaucoup trop longue. Apparemment, ces gens ne comprennent pas. Dommage, mais il y aura une très bonne tente de côtes levées qui comprendra et puis l'emballage est soufflé avec la côte de rechange express

Avis de Antoine.o avec une note de 2 sur 5Antoine.o
Le 10/08/2014 à 17:51
2 / 5

Attente 1h30 pour les côtes levées, après 19h30. Désolé pas alors. C'est pas possible. Et de nos jours, les entreprises ne s'en soucient plus, semble-t-il. C'est comme ça que ça se passe au téléphone, oh vous ne voulez pas attendre alors n'achetez pas. Le service a vraiment baissé SPARE RIB EXPRESS ALMERE.

Avis de Alfred.e avec une note de 5 sur 5Alfred.e
Le 18/11/2013 à 16:56
5 / 5

Commandé pour la première fois hier et je suis très satisfait je dois dire. Tout livré à temps par un livreur sympathique. Les côtes levées étaient dans une jolie boîte, avec une serviette et étaient très savoureuses. Bref, raison pour moi de commander beaucoup plus souvent auprès de cette entreprise !

Avis de Jeroen.e avec une note de 2 sur 5Jeroen.e
Le 23/02/2013 à 10:53
2 / 5

Commandé la semaine dernière, seuls de petits morceaux ne pensaient pas normaux et commandés à nouveau hier, plus jamais de petits morceaux et toujours froids, immédiatement plus jamais chez sparibexpres En été, je suis venu là-bas chaque semaine, la qualité s'est très bien détériorée.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:30–21:30
Mardi 15:30–21:30
Mercredi 15:30–21:30
Jeudi 15:30–21:30
Vendredi 15:30–21:30
Samedi 15:30–21:30
Dimanche 15:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Almere

Vous pourriez aussi aimer

Cafetaria Hollywood

7.0/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Johannes.w

El Greco Snacks

4.6/5

Restaurant

Bonne nourriture. ...

Par Danny.e

Curry Palace

4.7/5

Restaurant

Nourriture horrible ...

Par Qqq.q

Pohn Qsine

5.0/5

Restaurant

Nourriture délicieuse et le service était au top ! Canard au curry rouge, pad thaï, croquettes de poisson sont incontournables. ...

Par Monique.e

Old Inn Amsterdam in Almere

2.9/5

Restaurant

Bon café et tarte aux pommes! ...

Par Ellis.e

Alexandria

3.0/5

Restaurant

Mauvaise nourriture 🤮🤮 ...

Par mohab.a