Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Spare Rib Express Almere Poort qui se trouve à Almere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (51)
Malheureusement et pas une si belle annonce car la nourriture n'était pas visible. Nous avons payé 85 euros pour 3 boîtes de menu, dont 1 a été littéralement abattue et a traversé toute la boîte. Les 2 autres boîtes étaient, tout comme la première, malheureusement froides. Heureusement, les côtes levées étaient bonnes, mais elles n'étaient plus chaudes non plus. De plus, il semblait que les fruits étaient sortis du réfrigérateur depuis 2 semaines et n'étaient plus comestibles. Le reste des accompagnements était correct, mais c'est purement "la qualité de la livraison" Devoir attendre plus d'une heure pour de la nourriture froide et ancienne et payer 85 euros pour cela ne vaut pas la peine d'être répété. Guy sur la ligne était impatient d'aider mais ne pouvait rien faire car il n'y avait pas de responsable et seulement 1 chauffeur-livreur…
Spare ribs d'excellente qualité
Censé avoir commandé Hot Spareribs s'est avéré être du Cola. Appelé immédiatement après la livraison, mais l'employé (nom que je garde pour moi) n'allait pas coopérer, même pas pour un paiement supplémentaire. Ils étaient sur le point de fermer, j'ai donc dû voir si cela fonctionnait toujours en ligne. Super dommage si vous payez 30 € pour des côtes levées et c'est le service que vous obtenez car l'équipe est presque autorisée à rentrer chez elle.
Bien
Goûtez honnêtement comme un seau de miel avec des os au hasard avec la viande Pas enfumé du tout mais brûlé. (La plupart des os légitimes) Mieux vaut rester avec les grils Meibo. (Mais pas le mardi car c'est fermé :(
Sparibs pour deux commandés et livrés. Arrivé tiède sur la table après une heure et demie au lieu des 30 minutes promises. Portion de pommes de terre gratinées à moitié pleines et pas assez cuites. Pomme de terre au four dure comme de la pierre et insuffisamment cuite. Spare ribs secs et froids. Dernière fois que nous commandions ici. 42 euros ça ne valait même pas 10 euros beurk outrageusement mauvais.
Pas de la bonne nourriture (les autres branches ont meilleur goût). J'ai attendu une heure et demie pour ma nourriture. Commandé, entre autres, une baguette avec du beurre aux herbes sans obtenir le beurre aux herbes.
Non disponible par téléphone. Si vous commandez 2 tranches de fromage sur votre burger et 1 œuf, vous ne recevrez pas de fromage et 3 œufs.
Très bien! 😍
Ô j'adore !!!!
Très bien ⚡️⚡️
🙂
Très bonne qualité, je recommande
À l'heure 👏🏽👏🏽 Et délicieux
J'adore, le gars à qui j'ai parlé était très sympa aussi ! Jim son nom
sympa 😋
C'était vraiment très bien !
Délais de livraison ridicules, nous attendons maintenant une heure et demie pour la livraison. Alors que nous vivons à seulement 5 minutes de l'emplacement. Vous pensez, faites-vous livrer quelque chose de délicieux. Une grosse déception ! Puis en attente pendant 22 minutes lors de l'appel à la commande. Aucune réponse à cela non plus. Et cela alors que nous avons déjà payé et donné un pourboire. Maintenant, la nourriture n'est toujours pas là, cela ressemble à une arnaque! Emplacement scandaleux!
Commandé des côtes levées sucrées pour deux personnes et un hamburger. Après avoir attendu une heure et demie, j'ai appelé la succursale d'Almere Poort, personne n'a répondu. Parce que nous vivons assez près, un partenaire est passé devant la succursale et il s'est avéré que la succursale d'Almere Poort était fermée en raison d'un manque de personnel. Et toute livraison et via l'établissement Markerkant. J'ai alors appelé la succursale de Markerkant et ils m'ont indiqué que la commande était déjà en route et avaient demandé au livreur de nous contacter. C'est arrivé après que j'ai raccroché avec la succursale de Markerkant. En fin de compte, il a fallu 2 heures pour obtenir notre nourriture. Les côtes levées étaient froides et sucrées et épicées. Mes enfants ne pouvaient pas manger après 2 heures et nous devions encore cuisiner. Je ne commanderai plus jamais !!
Commandé en fin d'après-midi le dimanche. La livraison a été rapide. Cuisses de poulet BBQ commandées. La viande était bien cuite, mais pensait en fait qu'il s'agissait d'une préparation pour barbecue et non d'un barbecue laqué. Pomme de terre au four aussi très bien. Bref, pas mal pour une fois. Beaucoup de matériel d'emballage et de brochures. Vous pouvez vraiment laisser cela derrière vous à l'avenir.
La livraison a été très rapide, très beau temps 😃
La nourriture était super savoureuse ! Savoureuses côtes levées sucrées épicées 😋😋💯
L'enfant voulait manger Spareribs Express et voulait un menu avec une surprise, alors a opté pour 2x la cuisse de poulet Kids Meal. Le site indique "un menu cocooning spécialement pour les enfants" et "Il y a une belle surprise avec la kids box !" Vraiment regrettable ! Rien de tout cela n'est vrai. Il n'y avait pas de surprises dans les deux menus. Je les ai contactés par téléphone à ce sujet et je n'ai jamais été aussi mal traité ! Les employés de Spareribs Express à Najadenstraat 3 savaient qu'il n'y avait pas de jouets en stock, ils n'ont donc délibérément pas été donnés et le client n'a pas été informé à l'avance. C'était comme acheter un HappyMeal sans jouet, alors que bien sûr les enfants vont chercher le jouet. Explique à la personne qu'il n'est pas convenable de ne pas informer les clients. Donnez au client le choix d'accepter sans surprise ou de proposer une autre alternative. L'employé a alors indiqué que ce n'était pas son problème, qu'il y avait des problèmes avec la livraison des jouets. Parce qu'il est très occupé et assez de problèmes, et problème avec son manager (qui n'était pas présent à l'époque) n'a pas pu le joindre. Puis raccroché à mon oreille !! Vous comprenez... je ne commanderai plus jamais ici !!
De délicieuses côtes tendres avec de bonnes sauces et de fantastiques pommes de terre gratinées. Les hamburgers sont gros !
Il y a 2 semaines J'ai dû attendre plus de 2 heures pour la commande, puis elle sera finalement livrée après l'heure de fermeture de la succursale, de sorte qu'ils ne pouvaient plus être joints par téléphone afin que je puisse demander si ma nourriture arrivait toujours. Au final La nourriture est également livrée froide et non pas tiède mais vraiment froide. Envoyé un e-mail à la succursale et parlé à Jim, le directeur de la succursale d'Almere Poort, a reçu une réponse en guise de compensation. La prochaine fois que vous pourrez commander à nouveau la commande gratuitement, je l'ajouterai personnellement à votre nom et à votre adresse. Maintenant, vous appelez ce soir pour une nouvelle commande et il n'y a rien d'inscrit sur notre compte et Jim est injoignable. Une succursale à Almere Poort n'est vraiment pas recommandée. Je commande depuis des années à la succursale de Markerkant et je n'ai jamais eu de problème avec. En tout cas, ce sera la dernière fois que nous commanderons là-bas
Les côtes levées qu'ils ont sont bonnes, mais ils ne peuvent pas toujours suivre les commandes. Ensuite, le temps d'attente est doublé sans le signaler. Donc peut 45 min à 1h30 min.
Malheureusement, la commande ne s'est pas bien passée à Pâques Mais ils l'ont résolu d'une manière très soignée Pourtant, ce sont les meilleures côtes levées là-bas 😍
Après avoir longtemps cherché une succursale pour les plats à emporter. Après la commande, il y a eu un temps d'attente de 15 minutes (pas plus que la normale) et je suis revenu après 13 minutes avec des frites chaudes. Les côtes levées étaient bonnes mais vraiment désolé de cette expérience
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 15:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 15:30–21:30 |
Mercredi | 15:30–21:30 |
Jeudi | 15:30–21:30 |
Vendredi | 15:30–21:30 |
Samedi | 15:30–21:30 |
Dimanche | 15:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer