Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Spare Rib Express Amsterdam Oost qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (76)
C'était un peu en retard mais la livraison amicale, la nourriture délicieuse et le supplément pour une livraison tardive ont tout compensé ☺️
Cher Mr. spare rib express Amsterdam East, je recevrai 5,90 € de retour de votre part ! Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande ! Appelez immédiatement le livreur dans la minute qui suit son départ (qui m'a appelé 2x car il ne trouvait pas ma maison), mais après 3 fois sans réponse, le téléphone s'est éteint la 4ème fois. Côtes levées brûlées, bouchées de beignets non reçues. Injoignable par téléphone !
Gaspillage de mon argent
Après avoir attendu une heure et demie, j'ai eu des côtes froides
Livraison vraiment en retard. Service téléphonique peu aimable. Les côtes étaient tièdes.
la livraison a pris 2,5 heures, la nourriture était froide et la qualité était dramatique. je finirais
Repas livré froid - ne commandez plus jamais d'ici!
Je viens de commander de la nourriture en ligne: arrivée assez rapidement. Cependant, la nourriture avait un goût vieux et avait un mauvais goût. Tout comme si la viande (côtes levées) était déjà gâtée, elle ne sentait pas bon non plus. Impossible de porter plainte maintenant non plus car ils sont fermés. Vraiment un gaspillage de mon argent !!
Vieux speribs froids et secs et caoutchouteux pour 20 euros quelque chose
Supprimez l'application Thuisbezorgd et ne commandez jamais dans ce restaurant. Je n'ai jamais été contacté ni par l'application ni par le restaurant après avoir déposé plusieurs plaintes, le restaurant nous a facturé 40 € pour de la nourriture qui n'a jamais été livrée. D'autres services de livraison se soucient davantage du client et sont responsables des restaurants et des employés. Le personnel du restaurant est absurdement impoli lorsque vous essayez de leur parler. Quel cauchemar des deux côtés.
J'ai commandé des côtes levées nature et la viande et la sauce étaient extrêmement sèches, comme si elles avaient été laissées hors du réfrigérateur pendant une semaine.
ÉVITEZ CET ENDROIT PAR TOUS LES MOYENS !! J'ai essayé de commander la livraison et une fois que nous avons réalisé que le délai de livraison était supérieur à une heure, nous avons appelé directement le restaurant et annulé la commande. Lorsqu'ils se sont renseignés sur notre remboursement, ils ont littéralement MENTI et ont déclaré qu'ils avaient livré la nourriture et refusé de nous rendre notre argent. C’est tout simplement choquant qu’un endroit puisse nous voler complètement 40 € sans que de la nourriture soit préparée, livrée ou consommée.
délicieux
Tout avait l'air soigné. La viande était tendre, tout est arrivé chaud et le burger et les côtes levées avaient bon goût, le livreur était très rapide et sympathique. (Chapeau! Surtout pour un samedi soir!) Seule la salade était mince, mais heureusement j'avais encore de la laitue dans le frigo hehe. Quand on aura de nouveau envie de ribs on commandera ici 😁! Merci Spare Rib express !
La nourriture est arrivée un peu froide mais toujours excellente. J'ai adoré les côtes levées! Le satay de cuisse de poulet était super, et la sauce à l'ail aussi!
Pas savoureux
Commandé régulièrement ici ; leurs côtes levées au barbecue peuvent être assez juteuses et bonnes ! Mais ils peuvent aussi être secs et moins bons... c'est un peu hasardeux avec eux. Et malheureusement, ils continuent d'augmenter les prix (ce qui semble plusieurs fois par an) et ils sont tout simplement devenus trop chers. 20 euros pour une portion de ce qui pourrait être des côtes levées sèches et moelleuses est un pari que je ne suis plus prêt à prendre. (Si j'avais la garantie d'obtenir les bonnes choses, je serais peut-être d'accord avec ces prix de temps en temps, mais la qualité est trop irrégulière)
Commande passée il y a 2 heures toujours pas reçue alors qu'elle devait être livrée dans les 45 minutes. Scandaleux.
Voulait commander quelque chose, maintenant je vais le laisser, personne avertie compte pour 2 hey.
moins de côtes qu'avant
Normalement pas rappelé à plus d'une heure où se trouvait ma nourriture. Désolé mais je n'ai pas trouvé, je dis que vous n'avez pas bien noté mon numéro de téléphone. Quel gâchis c'est devenu là-bas.
La livraison n'est pas dans les 45 minutes. J'ai appelé après 60 ans et "il est en route". C'était il y a une demi-heure… toujours pas là. La nourriture est correcte mais ne vaut pas une si longue attente
Jamais mangé aussi mal depuis des lustres, des cochonneries vraiment sèches pour cet argent
"De vrais experts et connaisseurs qui livrent les côtes levées les plus savoureuses depuis les années 1990" si ce sont des connaisseurs alors je préfère manger ma chaussure. La viande est dure et la dernière fois la membrane était encore sur les côtes. La marinade barbecue est bonne.
J'ai déjà commandé et ils ont promis de faire mieux cette fois. Cette fois, c'était 50/50. Plusieurs points à améliorer : - la température des SpareRibs, la prochaine fois enveloppez-les dans du papier aluminium. - Je pense qu'attendre 1h30, c'est assez long. - peu de marinade était présente, ce qui signifiait que 40% des côtes levées étaient juste assez tendres pour tomber de l'os. Par contre la collègue au téléphone et le livreur ont été extrêmement sympathiques ! Néanmoins, je pense que c'était la dernière fois. Excuse!
je venais de commander et j'ai beaucoup apprécié... des côtes levées bien cuites... livrées à bonne température... l'emballage était très correct... une bonne expérience... agent sumit
En un mot, scandaleux. Ne livrez pas, et n'appelez même pas, la livraison ne peut pas être effectuée et le téléphone ne répond pas, même si le service client de livraison à domicile appelle.
Bonjour, pouvons-nous demander de quelle adresse il s'agit, ou appelez-nous simplement au 020-3317323, nous sommes ouverts 7 jours sur 7 de 14h00 à 21h00. Nous ne sommes pas au courant de cette livraison Salutations Spare Rib Express
1h45 d'attente. Employés désagréables au téléphone ! Le fait que la livraison ait été en retard n'était pas leur problème sérieusement !!! Commandé 80€. Tout était froid quand il est arrivé !! Pas pour manger.. on s'est débarrassé de ça comme ça.. et la sauce tartare n'était pas là non plus. Inutile de ne plus jamais commander ici .. dommage car l'une des raisons de cette commande était de voir si je pouvais vous utiliser pour notre entreprise .. is.now 2115 n'a jamais vu la sauce tartare .. sans valeur
Mauvaise livraison et pas comme convenu.
Expérience culinaire désagréable. La commande était incomplète, il manquait du Coca. Température de la viande demandée : à point, elle était bien cuite et sèche comme une pierre. Plus jamais.
Quels arnaqueurs !! Si vous commandez 650 gr de côtes levées, vous obtenez 400 gr.
Un groupe de personnes incompétentes y travaillent. . . le propriétaire blâme le monde entier pour ses erreurs et refuse d'offrir une compensation équitable la nourriture n'est jamais arrivée. Tellement déçu de la façon dont ils le gèrent.
Plus jamais.
Je commande ici depuis des années et toujours super avec la livraison. La nourriture est toujours chaude. Les petites erreurs sont résolues correctement si vous appelez.
Excellente qualité des repas et livraison ultra rapide. J'ai apprécié la généreuse quantité de sauces incluses dans le repas!
Très mauvaise expérience : j'ai dû attendre près de 2 heures pour ma nourriture. J'ai même appelé deux fois, et à chaque fois ils ont promis "le livreur est presque chez vous", mais cela a quand même pris >30 minutes (alors qu'il n'y a qu'à 3 minutes à pied de chez moi à leur bureau). Après son arrivée, j'ai été encore plus déçu par la qualité de la nourriture : elle était froide, et par ex. de pomme de terre au four avec du beurre à l'ail ressemblait à ceci (voir : photo). Dommage! Ne commandez plus jamais ici.
J'ai commandé deux menus de hamburgers en ligne et ils ont été livrés chez moi à temps. Livreur sympathique qui était vraiment reconnaissant quand on lui a offert un pourboire. Il a presque oublié de remettre les brownies (ce qui peut arriver) mais sinon la nourriture était de bonne qualité. Je commanderais d'ici plus souvent!
Avant, c'était bien. Difficile d'être joignable avec un numéro 0900. 15 centimes la minute. Qualité raisonnable. Très longue attente. Alors ne le fais plus.
De l'argent gaspillé ! J'ai réessayé après longtemps, après que ma dernière expérience ait été très mauvaise. Quel drame, un vrai gaspillage d'argent. Côtes levées sucrées commandées, mais reçues originales. Le gratin de pommes de terre était si petit, mais on comprend pourquoi : il était tellement rance qu'on l'a jeté après une bouchée. Un appel à la succursale est également une perte de temps, car vous serez simplement décrié. Plus jamais pour nous !
Mauvais personnel! Viande brûlée
Cela fait 2 heures que j'attends mon repas, toujours pas venu. Je les ai appelés et ils disent que c'est en route. 15 minutes plus tard, je les appelle à nouveau, ils disent que toute la commande est occupée et ils me rappelleront pour dire où se trouve ma commande maintenant. Toujours rien n'est venu. Mauvais ça. MAUVAIS
Très mauvais personnel là-bas, ne commandez pas là-bas!
Malgré toutes les critiques, essayez toujours que les gens soient sages, ne le faites pas Passé une commande par téléphone au bout d'1h30 toujours pas de ribs j'appelle pour dire que je n'ai plus besoin des 2 menus de côtes levées j'entends le garçon dire à un autre non non ils n'en veulent plus très triste ça et là est alors seulement dit que nous le retirerons du système et ensuite il sera juste accroché bien gentil client sympa !!!!! avez-vous échoué dans la société et vous n'avez pas eu de nutrition et vous cherchez du travail alors postulez dans cette branche
Malheureusement, après 45 minutes toujours pas de côtes levées. J'ai eu un contact avec une dame très hostile à la clientèle. Plus jamais !!!
La nourriture est bonne mais ces papiers de livraison sont vraiment ridicules.
J'ai attendu plus de deux heures pour mes côtes levées. J'ai appelé la succursale, j'avais un garçon incroyablement NON AMICAL en ligne. Agressif que j'ai dû parler au manager. Heureusement, après avoir appelé la livraison à domicile, la nourriture a été livrée. Il s'est avéré que cela s'était « mal passé » quelque part en interne et, oh, ils étaient tellement occupés parce que c'était le week-end. Sans aucune excuse. Je ne commanderai plus ici. Jour
Je ne sais pas ce qui se passe avec cet établissement, mais beaucoup de choses ne vont pas ici. Les commandes mettent une heure et demie à arriver. Ensuite, vous recevez quelque chose qui n'a pas été commandé ou les côtes levées sont froides et sèches. Je suis habitué à l'emplacement dans l'Ouest, ils livrent rapidement et ont une qualité constante. C'est la troisième fois que je commande à Oost, mais à partir de maintenant, j'ignorerai Sparerib Express. Dommage.
vraiment mauvais, le livreur a crié au téléphone et a dit que je ne pouvais pas trouver votre place et a dit que j'attendais chez Albert Heijn. Appelé leur numéro essayer de résoudre le problème et les travailleurs tentent de défendre leur livraison avec une autre histoire. Leur a raconté la vraie histoire de ce qui s'est passé exactement, mais il semble qu'ils ne me croient pas vraiment et ont dit que nous allions faire quelque chose à ce sujet.
Il leur faut parfois du temps pour livrer. Les pommes de terre et la salade sont peut-être un peu meilleures ailleurs, mais les côtes levées sont toujours les meilleures ici !
Il a fallu une heure et demie pour livrer des côtes levées et une pomme de terre! Ensuite, lorsque ma commande est arrivée, il manquait la pomme de terre. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, le numéro est allé sur la messagerie vocale car ils étaient fermés. Ils devraient supprimer express du nom de l'entreprise et offrir un meilleur service client. Les côtes levées étaient bonnes mais il y a beaucoup d'autres restaurants vendant des côtes levées à Amsterdam, donc je suggère de commander à quelqu'un qui se soucie davantage du client.
Ok côtes levées. Viande tendre bien cuite et non grillée. Les saveurs ne sont pas marinées, mais vraiment épaisses. Un peu décevant. Ils sont une livraison, mais vous pouvez aussi récupérer de la nourriture.
Non, après avoir attendu plus d'une heure et demie pour la commande, la déception était encore plus grande après avoir pris les premières bouchées. Poulet satay très sec et sans goût. . . et les côtes levées dures et sans goût. La seule chose à manger était le pistolet cuit. Dans l'ensemble, un énorme point négatif.
Ma commande était là en 30 minutes, les côtes levées étaient tendres, tout était encore chaud et c'était savoureux ! Hautement recommandé!
Après avoir obtenu de bonnes côtes levées à quelques reprises, les choses se sont complètement mal passées chez Spare Rib Express East aujourd'hui! Les côtes levées étaient très dures et n'avaient pas le goût qu'elles auraient dû et les plats d'accompagnement étaient froids. Fillial a appelé au sujet des plaintes mais les plaintes ne sont pas prises au sérieux car le monsieur n'a pas eu d'autres plaintes ce soir donc j'ai dépensé 30 euros en nourriture qui n'est pas savoureuse mais je n'obtiens pas de remboursement ni de bon d'avoir. Donc déconseillé
Les côtes levées chaudes commandées le samedi étaient délicieuses! certainement commander à nouveau.
C'était vraiment savoureux et je commanderai à nouveau bientôt.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 16:00–21:00 |
Mercredi | 16:00–21:00 |
Jeudi | 16:00–21:00 |
Vendredi | 16:00–21:00 |
Samedi | 16:00–21:00 |
Dimanche | 16:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer