Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sphinx qui se trouve à Poznań. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant familial.
Les avis (77)
J'ai eu le sharme classique avec de la viande tragique. Une génoise et de la viande réchauffée, mais ils ne peuvent rien en faire car c'est ce qu'ils obtiennent...
Nous sommes désolés que le plat servi n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que nous préparons les plats juste avant de les servir à nos convives. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous serons donc attentifs à la problématique soulevée. Nous espérons que malgré tout vous nous donnerez une autre chance et nous rendrez visite à l'avenir. Nous t'invitons.
Je le recommande, la nourriture est savoureuse comme d'habitude chez Sfinks, les portions sont malheureusement un peu petites, le service est agréable,
Merci pour votre avis! 😊
Très bonne nourriture et très bon service. 😃
Merci pour votre commentaire positif!
Ma visite au restaurant Sphinx dans le centre commercial de la gare de Poznan a été une totale déception. Bien qu'il soit entouré d'une zone commerçante animée, ce restaurant a réussi à offrir l'une des pires expériences culinaires que j'ai jamais rencontrées. Alors que je suis entré dans le restaurant dans l'espoir de savourer un repas satisfaisant, j'ai immédiatement été déçu par l'absence totale de service client. Malheureusement, le personnel semblait plus intéressé par ses propres conversations et discussions personnelles que par les besoins des clients. Pour aggraver les choses, je me suis retrouvé assis à ma table pendant 20 minutes atroces sans que personne ne prenne la peine de m'approcher ou de prendre ma commande. Le désintérêt total et le manque d’attention affichés par les serveurs étaient vraiment étonnants. C'était comme s'ils n'avaient aucune notion de satisfaction client ou de professionnalisme de base. D'après mon expérience, je déconseille fortement de visiter le restaurant Sphinx dans le centre commercial de la gare de Poznan. Le mépris du service client et l'attitude apathique du personnel en font l'un des pires établissements de restauration que j'ai jamais rencontrés. Épargnez-vous la frustration et la déception en choisissant un autre restaurant dans la région qui valorise réellement ses clients.
Nous sommes désolés pour la situation. Nous vous assurons que cela n'est pas conforme à nos normes, nous le clarifierons donc directement avec le Staff. Nous espérons que malgré tout vous nous donnerez une autre chance et nous rendrez visite à l'avenir.
La nourriture est très savoureuse et Bartek est très sympa :)
Merci pour ces aimables paroles et nous vous invitons à nouveau !
Un repas savoureux, pas cher et rapide d'un voyage à l'autre. Je le recommande chaudement 👍
Nous sommes heureux que nos efforts aient été remarqués. Merci! 😊
Shoarma extra doré, mais viande à légèrement rectifier car parfois en caoutchouc. Service très sympa ! Nous avons eu de la nourriture rapidement 👍🏽👍🏽👍🏽
Merci d'avoir attiré l'attention sur ce point. Il s’agit d’informations très importantes.
Je n'avais pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps, ce que j'ai eu très rapidement. De plus, je tiens à féliciter le personnel amical, en particulier Mme Julia, qui a rendu notre soirée plus agréable :)
Merci pour ces gentils mots! 😊
Je le recommande fortement à tout le monde! Bonne nourriture dans une ambiance agréable et service très serviable et professionnel de la serveuse Julia. J'y retournerai certainement plus d'une fois pour manger quelque chose de bon et passer un bon moment.
Nous sommes très heureux que vous l'ayez remarqué. Merci!
Malheureusement, une déception totale, crème de cèpes salée, côtes teriyaki servies 5 minutes (!!!) après avoir passé la commande, en plus, ce sont des côtes levées ordinaires cuites au four avec de la sauce (du magasin?) Juste avant de servir. +1 étoile pour le service.
1. Attention, le restaurant n'a pas de salle de bain ! Il est situé près de la gare principale, mais les clients ne peuvent même pas se laver les mains avant de manger. Il est possible d'aller dans un centre commercial à proximité pour utiliser leurs toilettes, mais cette expérience coûtera 12 PLN supplémentaires pour une famille de 4 personnes. C'est terrible pour un endroit qui sert des plats conçus pour être mangés avec les mains. 2. Appât et interrupteur - regardez mes photos, c'est censé être le même plat. Ce que vous voyez sur les photos n'est même pas proche de ce que vous obtenez. Il est clair que l'image du menu est faite pour vous faire croire qu'il y a une quantité raisonnable de blanc de poulet, alors qu'en réalité vous n'obtenez que de minuscules lanières. 3. Temps d'attente - dans un bon restaurant, ils vous avertissent généralement si vous devez attendre plus de 20 minutes pour votre nourriture. Pas ici, ce qui est dommage car beaucoup de leurs clients voyagent, passant souvent du temps à attendre leur prochaine connexion.
Merci pour votre avis. Nous tenons à vous expliquer que l'absence de toilettes dans notre restaurant n'est pas due à notre mauvaise volonté mais aux limites de notre emplacement. En même temps, nous nous excusons d'avoir servi un plat dans lequel les ingrédients n'ont pas été composés conformément à la recette applicable. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé vos commentaires au plat immédiatement après les avoir trouvés - nous pourrions alors immédiatement expliquer la situation sur place au restaurant. Nous confirmons également que dans notre restaurant, nous adhérons strictement à la norme selon laquelle, en cas de temps d'attente plus long pour un plat, le Client doit être informé de ce fait lors de l'acceptation de la commande, vous devez recevoir ces informations du serveur. Nous prêterons attention aux écarts signalés par vous et mettrons tout en œuvre pour qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau, il nous fera plaisir de vous accueillir.
temps d'attente très long puis nous recevons une commande froide et erronée
Nous sommes désolés pour la situation. Nous vous assurons que nous nous soucions à la fois de la qualité des plats que nous servons et de la satisfaction de nos convives, c'est pourquoi nous tenons à vous expliquer cette situation. Veuillez nous contacter à [email protected]. avec une photo du reçu ou la date et l'heure de la visite, la valeur de la facture, ainsi que plus d'informations sur l'erreur dans la commande. Nous vous serions reconnaissants de toute information ou remarque concernant la commande, y compris le plat froid, signalée au personnel du restaurant. En attente de votre message.
Ma fille adore rossul. Rapide et savoureux. Il y a un coin pour les enfants. Un inconvénient est que le restaurant lui-même n'a pas de toilettes, il faut aller chercher le plus proche dans le centre commercial.
Merci pour le partage!
Très bon service. Malheureusement, c'est là que les louanges s'arrêtent. La nourriture était au mieux médiocre - frites légèrement insuffisamment cuites, tandis que la viande était trop cuite. Rien de spécial.
Nous sommes ravis que le service de notre restaurant ait été à la hauteur et ait répondu à vos attentes. Nous porterons une attention particulière aux questions soulevées par vous concernant le plat servi. Cependant, nous espérons que malgré cela, vous nous donnerez une autre chance et nous rendrez visite à nouveau. Nous t'invitons.
Fourrage. Si quelqu'un traite la nourriture comme quelque chose de plus qu'un coupe-faim, je ne le recommande pas. Je suis entré au Sphinx pour la première fois en 10 ans, curieux de savoir comment il suit le développement de la gastronomie, et il s'est avéré que non. Kefta en caoutchouc à la limite, et un plat de saison avec des asperges en sauce au fromage ... des asperges amères grillées sur une assiette sale au noir ont attiré toutes les carbonisations des hamburgers à mon œil et les ont données à la sauce, qui est devenue une bouillie brune, dans lequel l'ingrédient le moins perceptible était le fromage. Manipulation correcte. musique pop disco. Si je devais gagner à nouveau là-bas, je parierais sur la bière et les collations plutôt que sur le dîner.
Nous sommes désolés que vous ressentiez si négativement votre visite dans notre restaurant. Nous vous assurons que nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, ainsi que de la qualité des plats que nous servons. Nous accorderons une attention particulière aux problèmes que vous soulevez. Cependant, nous espérons que vous nous donnerez encore une autre chance.
Le seul bémol est l'absence de toilettes dans les locaux. Il faut aller aux toilettes de la galerie et celle-ci est payée comme il sied à Poznań.
Merci de partager votre opinion!
Endroit très convivial, savoureux, calme, pas de foule
Merci beaucoup! Nous vous invitons plus souvent ! 😄
Je voyageais dimanche. J'avais environ une heure pour me changer, alors j'ai commandé le déjeuner. Classique : Shawarma avec de la bière. Nourriture correcte mais service ? L'endroit était presque vide, mais je ne pouvais pas attendre une bière. Le déjeuner m'a finalement été apporté, mais toujours pas de bière. Ce n'est que lorsque je l'ai signalé au serveur apportant le plat qu'un autre m'a apporté une bière. Apprenez au personnel à apporter d'abord les boissons avec le dîner, puis la nourriture. Ne serait-ce que pour la raison prosaïque que le client, surtout lorsqu'il est seul au pub - attendant le plat - peut boire la première bière et commander la seconde... Avez-vous besoin d'apprendre les bases? Est-ce cette fameuse Génération Z qui veut gagner beaucoup, mais n'a aucune connaissance et aucune compétence utiles au travail...
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre shawarma. En même temps, nous nous excusons pour la situation de la bière. Nous l'expliquerons directement à notre personnel et ferons de notre mieux pour qu'une situation similaire ne se reproduise plus. Nous espérons que malgré cela vous nous rendrez visite à nouveau. Je t'en prie.
Nourriture délicieuse, service agréable, mais Internet dans cet endroit est une tragédie pour le 21e siècle. . .
Merci pour la bonne note de notre restaurant !
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger, le service était excellent, la nourriture n'est pas mauvaise, juste un peu trop chère. . . Cela dépend de combien vous voulez dépenser.
Merci de partager votre opinion!
Service horrible, serveur boudeur (rl). Il fait trop sombre dans la pièce.
Nous sommes désolés que vous ayez évalué négativement notre personnel et l'ambiance de notre restaurant. Nous serons attentifs aux problèmes soulevés. Cependant, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous nous rendrez visite à nouveau. Nous t'invitons.
Très bel endroit, adapté aux enfants, nourriture très savoureuse et service professionnel, je le recommande
Merci, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Nous avons pris le petit déjeuner au Sphinx ce matin. Nous avons été servis par un serveur gentil et cultivé !! La nourriture est savoureuse, les boissons aussi.
Merci, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Cette chaîne de restaurants propose plusieurs types de plats différents pour toutes sortes de goûts, et la qualité de la nourriture à tous les niveaux est très élevée. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit agréable pour vous asseoir sans vous ruiner
Merci pour votre commentaire positif!
Nourriture très savoureuse et service très agréable.
Merci d'être avec nous. Content de te revoir! 😊
Le brownie était dur, caoutchouteux, le shoarma très savoureux
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le dessert au brownie. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau après tout. Nous t'invitons.
Belle prestation :) Nourriture délicieuse. Boissons de première classe. Je salue et recommande.
Merci d'avoir apprécié les efforts de notre équipe. C'est très gentil!
Je ne veux pas cracher du venin... de la viande froide et...
Nous sommes désolés que la température du jour se soit trompée, nous y porterons une attention particulière. Nous espérons que malgré tout, vous nous donnerez une autre chance et nous rendrez visite à nouveau. Nous t'invitons.
Très bon chawarma. Le lieu est ouvert le dimanche. Service agréable et efficace. Certainement un plus. L'emplacement près de la gare est idéal pour passer du temps ici en attendant un changement. je recommande
Merci beaucoup! Nous vous invitons plus souvent ! 😄
Voici à quoi ressemble un poulet grillé, deux étoiles pour un service amical
Nous sommes désolés si le plat servi n'a pas répondu à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé vos propos lors de votre visite chez nous, ce qui nous a empêché de clarifier la situation directement dans les locaux. En même temps, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel. Nous espérons que vous nous donnerez une chance et que vous nous rendrez visite à nouveau. Nous t'invitons.
Dès l'entrée dans les lieux, rien ne trahissait la catastrophe imminente. Ce n'est qu'après avoir attendu plusieurs dizaines de minutes le serveur que les manquements ont commencé à apparaître. Le thé commandé avec le repas a pris 20 minutes à préparer. Nous avons attendu encore 20 minutes pour notre nourriture. Les pommes de terre se sont avérées très grasses, la viande caoutchouteuse et filandreuse. Le reste des ingrédients a également souffert d'être noyé dans l'huile. Après avoir agacé le serveur à propos de l'addition, il a répondu "Quoi, quoi?". Il me semble que ces mots sont la fin parfaite de mon opinion et de nouvelles visites à cet endroit.
Nous sommes désolés pour la situation et aimerions y répondre, veuillez donc nous contacter à [email protected] avec le reçu et la date et l'heure de votre visite. Nous vous serions également reconnaissants de savoir si vous avez soumis des commentaires concernant les plats au personnel du restaurant. En attente de votre message
Pas de toilettes au restaurant ! Comment est-ce possible? Vous devez aller au chapeau piiza, il y en a un mais vous devez PAYER. Et la musique au restaurant n'est pas très appropriée pour un dîner romantique ou toute autre occasion vraiment. . . La nourriture est terne, sans saveur, pain pita sec, viande sèche, salade de légumes étrange et pas savoureuse du tout. Le service n'était pas parfait non plus. Nous ne reviendrons plus. Pourtant c'était comestible.
Personnel très agréable, M. Bartek fait bien son travail. Nourriture délicieuse et temps d'attente court. Je recommande fortement.
Merci beaucoup pour votre avis ! 😊
Le serveur de service Przesympatyczna Bartek est super, le temps d'attente pour la nourriture est court. Nourriture délicieuse, tout est frais. Je le recommande fortement. Je reviendrai certainement ici avec ma femme
Merci pour ces gentils mots! 😊
Tout était délicieux, le service était très sympa, mais la climatisation soufflait trop. Apparemment, le personnel ne peut rien y faire car c'est l'Avenida qui le contrôle 😞
Nous sommes heureux que vous nous évaluiez si positivement ! 😊
Et la dernière fois surpris !!! Ils m'ont facturé pour l'eau chaude, comme pour le café... Serveur - désagréable... La dernière fois que nous le sommes. Je n'en recommande pas plus.
Nous sommes désolés que votre dernière visite chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous serons attentifs aux problèmes soulevés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous nous rendrez visite à l'avenir. Nous t'invitons.
Resto très bon et savoureux
Nous sommes très heureux que tout soit bon. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Service très médiocre. Les clients font calmement la queue pour une table, et quand quelqu'un entre sans file d'attente, le personnel les ignore et les sert. Vous voyez, à Sphinxe, hamstwo est très apprécié.
Nous sommes désolés pour cette situation. Nous y accorderons une attention particulière à l’avenir.
Nous avons commandé du foie aux champignons. Foie bien assaisonné mais très sec ;( Bon service.
Merci pour votre avis.
Nourriture OK
Merci! 😊
Aujourd'hui, j'ai visité les lieux avec ma famille et commandé 3 shawarmas délicats. Je peux le comparer avec d'autres endroits Sphinx. Le pain pita était rassis, réchauffé et très dur car sec. Les frites sont très grasses et réchauffées en plus. La viande est mal assaisonnée. D'où la faible note.
Merci pour votre avis. Nous avons reçu un message privé de votre part. Veuillez attendre une réponse.
J'ai déjà visité plusieurs établissements Sphinx, mais c'était la première fois que je rencontrais du personnel féminin, ce fut une surprise pour moi car j'étais généralement servie uniquement par des hommes. Merci beaucoup aux dames pour leur service super compétent, définitivement 5/5. Malheureusement, l'inconvénient est le long temps d'attente (même pour Sphinx) pour passer la commande. Bref, je le recommande vivement, mais seulement si vous avez beaucoup de temps à attendre ;)
Nous sommes très heureux que vous appréciez nos efforts. Nous sommes reconnaissants pour toute idée. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt!
Il existe de nombreux points Sphinx sur la carte de la Pologne, mais l'Avenida de Poznań est l'une des pires que je connaisse. Nous avons attendu très longtemps notre nourriture, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant. Nous avons reçu de la nourriture tiède, des frites pas assez cuites et des rondelles d'oignons, nous l'avons mangé car nous avions déjà très faim. Je n'ai pas mangé mes bagues, mon mari avait mal au ventre après avoir mangé les siennes. Hormis le fait que la dame de service était gentille, je ne vois aucun point positif.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous souhaitons clarifier cela, alors veuillez nous contacter à [email protected]. avec une photo du ticket de caisse ou la date et l'heure de la visite et la valeur de la facture. Nous vous serions également reconnaissants de savoir si vous avez signalé des commentaires concernant les plats au personnel du restaurant. Dès que nous recevrons les informations ci-dessus et plus de détails, nous commencerons le processus d'enquête. Merci d'avance.
Nous avons payé deux plats et les avons laissés presque entiers... Le shawarma était dégoûtant, caoutchouteux et gras. Je n'ai jamais mangé de viande d'une telle qualité de ma vie... un gaspillage d'argent. Jamais de ma vie... Evitez-le
Nous sommes désolés pour la situation. Nous voulons l'expliquer, alors s'il vous plaît contactez-nous à [email protected]. avec une photo du ticket de caisse ou la date et l'heure de la visite et le montant de la facture. Nous vous serions également reconnaissants de savoir si vous avez signalé vos commentaires concernant les plats au personnel du restaurant. Dès que nous aurons reçu les informations ci-dessus et plus de détails, nous commencerons le processus de clarification. Merci d'avance.
Très bonne nourriture, personnel gentil et serviable, merci Julia de m'avoir aidé à choisir, comme toujours un 10 ❤️
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite dans nos locaux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !
La nourriture était très savoureuse et, surtout, servie rapidement et bien (Mme Julia est très gentille et conseille toujours quoi choisir 😊).
Nous sommes heureux que vous éprouviez des sentiments aussi positifs après avoir visité notre restaurant. Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau !
Très bon service (serveuse Julia), nourriture délicieuse, plats sensationnels. En un mot, le service et la nourriture valent chaque zloty dépensé.
Merci beaucoup pour votre avis ! 😊
La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps, après quelques minutes nous étions prêts à manger. Nous avons été servis par M. Boguś, que nous remercions beaucoup pour son service aimable et professionnel et pour sa patience.
Merci d'avoir partagé votre avis et n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau !
Malheureusement, le poulet Shaorma était froid. Les frites étaient imbibées de graisse. La bruscetta en entrée était super. Le bol de légumes était savoureux mais très petit. L'ambiance est généralement très confortable, mais les banquettes sont très usées et le cuir s'écaille. Le serveur Damian était très gentil :-)
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le plat servi n'ait pas répondu à vos attentes. Nous accorderons une attention particulière à cette question. Nous espérons que malgré cette situation, vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Content de te revoir.
Temps d'attente très long, qualité de la nourriture moyenne, service grossier, shoarma servi froid. Ne vaut pas le prix.
Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients après notre visite. Nous serons donc attentifs aux problèmes que vous avez soulevés. Nous espérons que malgré tout vous nous rendrez visite à nouveau. Nous t'invitons.
Je dirai tout de suite. J'ai toujours mangé le même plat dans différents restaurants Sphinx et c'était super. Ici, complètement insipide, je ne sais pas si le cuisinier a manqué d'épices. J'étais content d'avoir bien mangé, mais j'étais terriblement déçu.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le plat servi n'ait pas répondu à vos attentes. Nous accorderons une attention particulière à cette question. Nous espérons que malgré la situation actuelle, vous nous ferez à nouveau confiance. Nous t'invitons.
Nourriture délicieuse, messieurs super polis, efficaces. La meilleure option pour la nourriture à Avenida.
Merci d'avoir apprécié les efforts de notre équipe. C'est très gentil!
La qualité des plats servis était un désastre ! Je ne recommande pas le shawarma sur le houmous ! Le houmous n'avait pas l'air ni le goût du houmous, les pommes de terre ondulées étaient si humides et molles qu'elles n'encourageaient pas à manger. Il fallait demander des assiettes pour les sachets de thé et les cuillères à café.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la visite ne se soit pas déroulée comme il se doit, nous voulons l'expliquer, alors contactez-nous à [email protected]. avec une photo du ticket de caisse ou la date et l'heure de la visite et le montant de la facture. Nous vous serions également reconnaissants de savoir si vous avez signalé vos commentaires concernant la qualité des plats au personnel du restaurant. Dès que nous aurons reçu les informations ci-dessus et plus de détails, nous commencerons le processus de clarification. Merci d'avance.
Malheureusement... le service est très inculte... presque tous les desserts manquent un dimanche commercial (uniquement des glaces et des marrons disponibles). Vin chaud et bière disponibles sur l'offre. . . mais ce n'est qu'une théorie. . ... l'apprenti serveur parle au client que je dois apprendre quand je peux venir vers eux pour que tout soit sur la carte….
Merci pour vos commentaires et nous nous excusons pour la situation ci-dessus. Nous aimerions l'expliquer, veuillez nous contacter à: [email protected]. Nous demandons également une photo du reçu ou la date et l'heure de la visite et la valeur de la facture. Nous apprécierions également plus de détails sur la situation que vous avez vécue. En attente de contact.
Plats très délicieux. Le steak? était super! Il y a une large gamme de sauces différentes ici, surtout j'aime celles à base de yaourt, aussi la sauce au poivre vert et la sauce aux oignons caramélisés sont très savoureuses. Le serveur était très poli et serviable. Je peux certainement recommander "Sphinx" à Avenida.
Merci, nous avons hâte de vous revoir!
J'aime beaucoup la nourriture du Sphinx, les portions sont généreuses, très savoureuses, pour les personnes au régime, je recommande les portions pour enfants. L'atmosphère du restaurant n'a pas changé depuis des années et le reste. Service agréable et efficace.
Nous sommes heureux que vous éprouviez des sentiments aussi positifs après avoir visité notre restaurant. Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau !
Nous avons fait la queue pour une table puis nous avons été invités à une table qui n'était pas nettoyée, bien sûr, le personnel a nettoyé la table à moitié et quand nous nous sommes assis, après 20 minutes d'attente, personne n'est venu. je ne recommande pas
Nous avons d'abord fait la queue pendant très longtemps, nous étions assis à une petite table de quatre et deux personnes de la file d'attente étaient assises sur un siège sur le canapé qui a deux fois plus d'espace, lorsque ce siège est devenu disponible et nous avons demandé à être déplacé le serveur y a assis deux autres personnes pour la réception Nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes pour nos commandes, et pendant ce temps les personnes derrière nous dans la file d'attente avaient déjà reçu leur repas. La nourriture était peut-être correcte mais le pita était littéralement pétrifié et la glace dans le dessert avait le goût de la viande comme si elle avait fui. Mes collègues ont reçu une commande incomplète (pas de viande) sans aucune consultation. Serveurs terriblement fous, tout le monde s'est occupé de tout le monde, au lieu de de A à Z pour mener le service d'une table donnée, je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu un avis aussi négatif sur votre passage dans notre restaurant. Nous vous assurons que ce jour-là, notre restaurant a été visité par de nombreux invités. Néanmoins, la situation que vous avez décrite concernant le petit pain et le manque de viande dans le plat ne devrait pas se produire et nous voulons l'expliquer. Veuillez nous contacter à : [email protected] avec une photo du reçu ou de la confirmation de paiement. De plus, nous vous demanderons si vous avez signalé des commentaires concernant la commande (brioche, glace, manque de viande) au personnel lors de votre visite. Dès que nous aurons reçu ce qui précède, nous reviendrons avec des commentaires.
Nourriture très savoureuse. Service très agréable, tout servi rapidement malgré l'affluence.
Nous sommes très heureux que vous appréciiez nos efforts. Merci beaucoup et nous vous invitons à nouveau !
Donner une étoile car nous étions les premiers en ligne et 6 tables étaient vides mais pas débarrassées. Nous avons attendu 30 minutes pour que le personnel libère au moins une table. Nous avons eu le menu, choisi ce que nous voulions commander et avons attendu encore 45 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous servir. Et le serveur est passé 3 fois devant nous. Lorsque nous avons finalement reçu notre nourriture, dans le Party mix XL commandé, nous avons remarqué que l'ingrédient principal, c'est-à-dire les ailes de barbecue, manquait, ce dont nous n'avons pas été informés. Nous avons donc demandé à la serveuse pourquoi il n'y avait pas d'ailes et nous avons eu la réponse qu'elles n'étaient pas là et nous avons eu plus de fromage, mais combien de fromage pouvez-vous manger frit dans la pâte. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cet endroit. Mauvais service et temps d'attente trop long.
Nous vous assurons que la situation que vous décrivez n'est pas conforme à nos normes. Nous voulons l'expliquer, alors veuillez nous contacter à [email protected], avec une photo du reçu ou la date et l'heure de la visite et la valeur de la facture. Merci d'avance.
Cool mais pourrait être plus de nourriture pour le prix
Merci beaucoup pour votre avis. C’est une observation importante.
Sphinx dans la galerie Avenida est une blague totale ! Toute l'équipe du lieu devait être pressée de rentrer chez elle, même s'il restait encore une bonne heure avant la fermeture. Poulet cru! Chignon froid ! Après avoir demandé s'ils servaient toujours un petit pain froid, le serveur a nié et m'a emmené le réchauffer.Eh bien, ils l'ont chauffé au micro-ondes. Le chignon était un pantoufle tout doux. . . mais à part toute la nourriture épouvantable, y compris les frites suintantes d'huile malodorante, la dame en chemise noire (gérante?) Était la meilleure. La dame a laissé tomber sa fourchette et n'a pas daigné pour le ramasser, elle l'a lancé avec sa chaussure jusqu'à la cuisine ! Pas de mots plus de gens viennent manger avec ces couverts ! Honnêtement, après une telle situation, je ne voulais rien manger dans cet endroit, puisque de telles choses se produisent dans la pièce où les invités sont assis, c'est effrayant de penser à ce qui se passe derrière la porte fermée de la cuisine !
Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Nous vous assurons que ce n'est pas conforme à nos normes, nous voulons donc le clarifier. Veuillez nous contacter à: [email protected]. Dans le message, nous vous serions reconnaissants d'indiquer quand et à quelle heure la visite a eu lieu et à quoi correspondait la facture. Nous demandons également des informations si des commentaires concernant les plats ont été signalés au personnel. Merci d'avance.
Très bel endroit, je suis allé rencontrer mes amis. Nourriture commandée - nous l'avons beaucoup aimé, je tiens à souligner que le service était sympathique, l'endroit était propre avec un éclairage d'ambiance. Des prix en fonction de votre appétit, très raisonnables. Je suis positivement surpris, je recommande et reviendrai à la première occasion. Marche à suivre!!
Nous sommes heureux que vous ayez évalué votre visite au restaurant de manière aussi positive. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt !
Bien que le menu lui-même reste impeccable, malheureusement le service des lieux laisse beaucoup à désirer. Mon partenaire et moi avons eu l'impression que le serveur nous a traités à l'avance, ce qui ne nous était jamais arrivé auparavant. Peut-être s'agit-il d'une mauvaise journée, mais nous n'irons pas une deuxième fois dans ce restaurant.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous assurons que le comportement du personnel que vous décrivez n'est pas conforme à nos normes de service à la clientèle et nous ferons tout notre possible pour garantir qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Je suis un client régulier et je suis gêné par la salade grecque dans le set avec sharma, non seulement c'était très petit, il n'y avait que de la tomate, du concombre, de l'oignon et quelques morceaux de fromage dans la salade ce qui se passe qu'il y en a tellement peu d'ingrédients dans cette salade ?? Vers 19 heures et le riz est fini hmmm. Je suis déçu que la salade rétrécisse de plus en plus
Merci d'avoir porté cela à notre attention. C'est une information très importante.
J'ai eu l'occasion de manger dans de nombreux établissements de cette chaîne dans différentes villes, je classe celui-ci comme le pire d'entre eux. La viande de poulet en shoarma était filandreuse, mal assaisonnée. Les frites semblaient être complètement imbibées d'huile. Le pita avait le goût d'il y a une semaine. Le serveur s'est déplacé comme une mouche dans le goudron, il a fallu beaucoup de temps avant même d'apporter le menu. J'aurais aimé être allé à côté de McDonalds.
Nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ait laissé une impression aussi négative. Nous aimerions pouvoir y répondre, nous vous serions donc reconnaissants de nous contacter: [email protected] Dans le message, nous vous serions reconnaissants d'envoyer un reçu ou d'indiquer la date de la visite et la valeur de la commande . une indication de la date et de l'heure de la visite et du montant de la facture. Nous vous serions également reconnaissants de savoir si vous avez signalé des commentaires sur le plat au personnel lors de votre visite. En attente de votre message, salutations!
La nourriture était savoureuse, c'était intéressant de goûter des boulettes de fromage épicées qui étaient en fait un peu épicées - je les commande souvent dans de nombreux restaurants et généralement elles sont juste ringardes sans goût de poivrons. Malheureusement, ils n'avaient plus de côtes, ce qui était la principale raison pour laquelle j'y allais, alors j'ai dû me contenter d'autre chose. Le service et l'expérience globale étaient agréables, peut-être que le vin pourrait être versé lors de la première livraison de la bouteille, mais j'ai également réussi à le faire moi-même.
Nous sommes heureux de voir jusqu'à 5 étoiles ! Merci!
Même si seulement deux tables étaient occupées, nous avons attendu 5 minutes, quelqu'un nous a abandonnés et une fois assis, nous n'avons pas vu de serveur. Sfinks ns Gwarnej excellent service, mais une telle déception.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous assurons que le comportement du personnel que vous décrivez n'est pas conforme à nos normes de service à la clientèle et nous ferons tout notre possible pour garantir qu'une situation similaire ne se reproduise plus à l'avenir. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !
J'ai dîné hier (lundi 30/05 vers 14h). Après avoir fini de manger, nous avons informé le serveur que nous aimerions commander des desserts (pavlova à la meringue). Bien sûr, nous ne l'avons pas eu car il était en rupture de stock et au lieu de proposer un autre dessert, le serveur a dit que si nous voulions meringue, on devrait aller à la pâtisserie d'à côté et on l'y trouverait certainement, et puis il est parti... .. les moqueries et l'insolence du serveur nous ont laissés sans voix et nous avons décidé de partir au plus vite... si vous proposer un plat à la carte, il doit être disponible... et s'il pose des problèmes de préparation, il suffit de le jeter. Nous ne reviendrons plus.
J'ai dû changer de bus pour prendre le train jusqu'à Poznań Główny. J'ai appelé pour passer une commande et demander si la livraison sur la plateforme serait possible. Non seulement j’ai reçu des conseils sur ce qu’il fallait choisir pour qu’il soit délicieux à la livraison, mais j’ai aussi reçu de l’aide sur place. Un tel service est un trésor ! Cordialement, Monsieur Robert, merci beaucoup et à la prochaine fois, cette fois au restaurant. 😊 Prestation 10/10 Nourriture 10/10 Je recommande fortement!
Autant j'aimais cet endroit et la nourriture, autant je l'évite maintenant, malheureusement, mais la nourriture est de très mauvaise qualité, le shawarma de surlonge était sous-assaisonné et la viande était coincée avec quelque chose d'étrange. Et il n'y a pas de couverture là-bas, c'est difficile de payer par carte.
Nourriture moyenne pour le prix. J'ai mangé parce que j'étais venu affamé, mais la soupe que j'ai eue était froide, ils n'avaient pas la moitié du menu et nous avons dû faire quelques tours. Les pâtes tagliatelles du menu d'automne sont très grasses, le poulet du sharma de mon ami est sec jusqu'à l'os. Et le prix, même avec l'inflation, est élevé. Si quelqu'un a faim, il le mangera, mais pour ce prix, il devrait être d'un niveau supérieur.
Service professionnel et élégant. La nourriture est de très haute qualité et mérite même une ⭐ étoile Michelin.
Été quelques fois, nourriture ok, assez rapide. Le prix pour deux charmes classiques avec une boisson est d'environ 100 PLN. Ce n'est pas un grand restaurant, maintenant dans une pandémie, certaines tables sont hors d'usage, il y a donc des files d'attente avant l'entrée.
D'une manière générale, je ne suis pas fan de la nourriture à Sphinx, j'avais parfois du shaarme, qui était toujours juste "ok" à Sphinx. Cette fois, après avoir reçu le menu, une offre de steak m'a sauté aux yeux, je me suis dit "Sphinx et steaks ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais... une fois que tu vivras, allons vérifier !" Pour être honnête, j'ai été surpris... et vraiment, je ne m'attendais pas à recevoir un aussi bon morceau de steak, parfaitement frit comme je l'aime, servi avec du beurre : un chef-d'œuvre pour moi :). Pour les personnes intéressées, prix pour un steak à partir de 50 PLN ;)
Malgré l'heure tardive, les plats ont été servis rapidement. Saveur sans réserve 🙂
Tout va bien, nourriture délicieuse, service agréable et rapide, je recommande :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:00 |
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Mardi | 09:00–21:00 |
Mercredi | 09:00–21:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–21:00 |
Samedi | 09:00–21:00 |
Dimanche | 12:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poznań ?
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