Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sr. Frango da Guia qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant portugais, Restaurant.
Les avis (99)
Épouvantable. Ils vous servent déjà sans enthousiasme, comme si chaque client qui venait les agaçait. La nourriture, sans plus tarder, la pire que j'ai mangée à Lisbonne ces jours-ci. Les serveurs sont fous de ne pas vous servir. Nous avons commandé la célèbre sangria et c'était de l'eau chirri. Nous sommes allés avec une personne qui parlait portugais, et ils ont aussi dit des bêtises, il y avait un garçon qui ne comprenait ni le portugais ni l'anglais. Si vous voyez ce commentaire avant de partir, n'y allez pas, si c'est déjà fait, je suis désolé. N’importe quelle option est meilleure.
En attendant de prendre un bus à la gare de Lisbonne Oriente, nous décidons d'aller manger quelque chose dans ce centre commercial voisin. Presque toutes les tables du centre où l'on pouvait s'asseoir avec le plateau de divers "à emporter" (ex : KFC, McDonald's...) étaient occupées. On remarque donc MALHEUREUSEMENT ce restaurant avec des places assises et des gens qui font la queue (est-ce qu'ils font à emporter ? Je n'ai pas encore compris) et même 2 tables devant le comptoir avec écrit RÉSERVÉ (ce qui est absolument faux et orchestré pour attirer les gens) Le fait est que nous nous installons à la table de ce restaurant à moitié vide, je commande un verre d'eau gazeuse que le serveur verse généreusement dans mon verre, je bois et je me rends compte que je bois de l'eau naturelle et non du CON GAS comme commandé (je ne fais semblant de rien, je ne suis pas portugais et je me suis probablement mal expliqué même si je crois que le terme CON GAS est universel) et pour manger on commande un demi poulet et un steak avec un œuf dessus. Concernant la nourriture, je pense que c'est l'un des pires déjeuners jamais pris dans un restaurant si on peut l'appeler ainsi. Nourriture pas bonne et trop chère pour la qualité. En résumé, restez à l'écart, allez chez KFC, McDonald's, n'importe quel autre endroit du centre commercial mais pas là-bas !!
C'est un bon prix pour obtenir du poulet grillé, 2 glucides (frites et riz) et une boisson. J'ai apprécié surtout quand tu avais faim
Le poulet grillé est préparé de manière originale. Je trouve ça vraiment savoureux. Les frites étaient bien. Le restaurant était propre et le personnel était gentil. Le déjeuner moyen ne coûte pas plus de 10 euros.
Très mauvais j'ai été trompé, la picanha n'est pas une horrible picanha sans saveur et la nourriture est froide, absurde ce qu'ils font au consommateur
L'un des pires repas que j'ai jamais eu. Ils ont servi de la soupe pourrie et ont même eu le culot de le montrer sur l'addition. Ils ont même eu le courage de servir la même soupe à un enfant de 3 ans, mais ce que le père a refusé après l'avoir goûtée. Mauvais service et nourriture horrible.
Le nom du poulet sur le guide ne vaut rien car ils n'ont pas le plat de brochette de poulet et ils ne disent que 10 minutes plus tard
Patricia et Will étaient les meilleurs assistants que j'ai eu aujourd'hui. recommande fortement
Je n'avais jamais vu un poulet aussi petit. Incroyable!!! Demi poulet et ce n'était même pas assez pour un enfant
J'étais fasciné par la cuisine mexicaine. Vive Christo Rey !
Nourriture délicieuse, l'attention est spectaculaire. Tous les ingrédients sont fantastiques.
Excellent resto!!! Osez leur rendre visite, super expérience gastronomique !
Super trouvaille. Nourriture savoureuse et abondante. nous allons répéter
très bonne nourriture et personnel agréable et pas cher.
Le pire restaurant de Vasco, la nourriture froide ressemblait à de la vieille nourriture, de la viande dure, le service ne commentera même pas 0 étoiles.
Terrible, grossier, extrêmement mauvais service et pour aggraver les choses, ils ne laissent pas les clients se sentir libres, ils m'ont interdit de m'asseoir à des tables gratuites. Mauvaise expérience.
J'ai beaucoup aimé le service très attentionné et très rapide avec une qualité correcte. La nourriture était super fraîche !! Un gars qui s'appelait Israël était celui qui nous servait, j'y suis allé avec ma copine. Il se distingue par le service super professionnel positif !! Un excellent choix pour un centre commercial je le recommande..
Morsure de vache. Très bien servi, excellent service. Je recommande à beaucoup de monde d'y manger
Vous avez des tables et des chaises mais le client ne peut pas s'asseoir dessus. Signalétique médiocre. Pathétique. recommander à tout le monde
Super service, bonne nourriture, excellent prix. Je vous conseille d'y retourner plus souvent
L'un des meilleurs repas que j'ai eu au centre de Vasco da Gama merci à tous !!
Bonne nourriture, personnel 5 étoiles !!
Une honte. Nourriture froide, boeuf non comestible. Dur comme la semelle d'une chaussure. Employés pas sympathiques. J'ai expliqué que la nourriture était gâtée et qu'ils s'en fichaient. Ils devraient fermer. Nous n'avons pas commandé de dessert de peur d'être empoisonné.
Pao (pain) était insipide. Le poulet n'était pas grillé correctement. La seule chose de bien était la bière. Le personnel n'a montré aucune inquiétude lorsque je me suis plaint du poulet. Je ne reviendrai pas ici.
Hier, ma femme et moi sommes entrés vers 17 h 00. Le marathon du dimanche midi était terminé. Nous avons été accueillis par deux employés, un grand et mince et l'autre petit. Le poulet a fait l'affaire, la sangria était très bonne et la sauce piquante comme avant... excellente. Sympathie, éducation et envie de bien servir ! Une oasis de service dans le scénario actuel Félicitations.
Félicitations à l'équipe de Rui Amaro ! tous attentifs, sympathiques, serviables et professionnels. Nous avons été très bien accompagnés par Claudia Coelho. merci
Situé à l'étage restauration du centre commercial Vasco Gama Service rapide Bonne nourriture
Cela me semble être un endroit très cher, nous avons dû aller manger ailleurs, nourriture insuffisante, bife de noviho 10 €, et un demi frango, et avec presque aucune garniture, nous avons mangé à l'intérieur et aussi plus cher et moins de nourriture. Je suis désolé, la seule fois où j'ai mis une critique négative. Cela ne ressemblait pas à un vol
Ils devraient changer l'heure de fermeture car elle ne correspond pas à celle annoncée. Nourriture moche. Attention à ne pas vous asseoir à table car on vous demandera de partir. Picanha n'est pas Picanha. Gestionnaire grossier et mal informé.
Service lent, désorganisé et sans aucun souci de bien le faire, ma commande n'est pas arrivée correcte, en demi et super épicée, que je n'ai pas commandée. Le souci de savoir qui laissera les €€ là-bas est de 0. Je laisse une note au responsable, il est important de donner une formation adéquate aux employés qui ressemblaient à des cafards 🪳🪳 idiots.
Mauvais service surtout de la part des serveurs. Le poulet était partiellement brûlé et le boeuf était dur. Je ne mangerai plus à cet endroit.
Mauvais service, magasin vide et ils disent que je dois encore attendre 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit prête, les employés sans envie de travailler, s'ils ne veulent pas travailler, ils partent et cèdent la place à ceux qui veulent vraiment travailler.
Pas bon
Nous sommes allés déjeuner le 16/04/23, nous avons été les premiers servis. Nous pensons que cela allait être une bonne expérience pour être le premier ! Deux employés qui étaient présents, totalement au dépourvu ! Rire en répondant... Même pour améliorer la situation, le poulet est venu avec un très mauvais goût, plein de sel et avait l'air déjà pourri ! Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit et je recommanderai à mes amis et à ma famille de ne pas venir ici non plus.
Franco, très bon et très riche, je tiens à souligner le service du serveur Augusto, le garçon angolais, SPECTACULAIRE, très reconnaissant pour le traitement et le bon service reçu.
Le poulet Guia régulier, commun à tous les restaurants de la marque. Service rapide, aimable et efficace. La sangria aux fruits rouges est bonne.
Je ne recommanderais pas, le service était bon. Mais ils doivent améliorer le menu, Picanha dur, pas d'assaisonnement, les haricots ont l'air vieux, la salade a l'air mauvaise, la laitue noire, les vieux plateaux.
Ma femme a commandé une francesinha et le porc était complètement cru. Bien qu'ils aient pris la première bouchée et connaissaient tous les dangers que cela pouvait entraîner, sur les 3 employés avec qui j'ai parlé, aucun ne s'est excusé pour ce qui s'est passé. Service et nourriture horribles, pas besoin de commenter davantage.
Je vais occasionnellement dans ce restaurant en groupe depuis quelques années maintenant. La qualité de la nourriture diminue au fil des années. Il n’en va pas de même pour le service fourni. Des félicitations particulières au collaborateur Israël. Un exemple d'éducation, de soins et de façon de promouvoir le bien-être des clients. Et c'est grâce à lui que je fais la faveur de donner 4 étoiles et non 3.
Nous avons décidé d'entrer et de commander un plat et non les options rapides disponibles ! Je recommande la Picanha, vraiment bonne ! Des prix très abordables et nous avons été très bien servis dans cet endroit !
La qualité du poulet est bonne, mais commander des brochettes, payer presque 10 € et ils n'apportent qu'une seule brochette avec de super petits morceaux de poulet et 1 seule tranche de poivre... suffit pour ne pas y retourner.
Service au comptoir très lent. Ils avaient déjà une équipe spectaculaire, maintenant nous passons notre heure de déjeuner à attendre qu'on s'occupe.
Nourriture horrible complètement froide, très mauvaise expérience, et l'attention n'était pas bonne, une déception totale et l'argent perdu était de 8 plats de nourriture et ils étaient tous froids.
Fixe
Terrible et cher! ce n'est pas du tout le vrai ni même une imitation bon marché du soi-disant "poulet de Guia" Un misérable pain 0.95€ ???? Sérieusement??????
Pour la deuxième fois et plus jamais pour moi, la sangria au citron est terrible (je n'en ai jamais vu) et en manger ne me dit même pas XXXX
Horrible, j'ai attendu 20m pour qu'ils servent 2 plats froids, puis il n'y avait pas de riz, ni les boissons que j'avais commandées. Ne jamais revenir!
Fréquentation lamentable. En plus du temps d'attente inacceptable, le poulet était gâté. Une horrible odeur. Pas des excuses ou une justification ou une préoccupation du responsable. Le picanha était insipide et assez dur. Il a été commandé bien fait et est venu plein de sang. Avec tout cela, l'addition était assez élevée, compte tenu de l'état de la nourriture. Un audit de ce restaurant ne serait pas une mauvaise idée... je n'y retournerai jamais...
Tout est très faible, cela ruine l'image de la marque, nourriture médiocre, mal préparée et même froide, les desserts sont meilleurs que les plats, personnel mal formé sans aucune idée de ce que signifie servir à table.
Service horrible, aujourd'hui 24 novembre 2022, j'ai attendu au comptoir pendant près de 10 minutes, aucun des employés ne s'est présenté pour répondre. Après avoir demandé à l'employé si le comptoir était fermé, il a semblé ne pas vouloir dire qu'il était ouvert. Je suis parti sans être servi.
Aujourd'hui, je suis allé dans ce restaurant vers 13 heures. Il y avait très peu de monde. Je voulais rester dans la partie dit esplanade et je n'y étais pas autorisé ! J'entrai avec mes deux collègues et m'assis à table. Attendez environ 20 minutes. Personne ne nous a répondu ! Bien que j'aie levé la main plusieurs fois... vous finissez par partir sans être pris en charge et avec les soi-disant employés faisant semblant de ne pas vous voir ! Avec arrogance. Je demande! Comment un restaurant dans une ambiance pareille peut-il avoir des employés qui se sentent rois et seigneurs et méprisent le Client...!!! Aidez-moi à contacter la direction pour que je puisse dénoncer ces gens arrogants qui ne savent pas que le client paye leur salaire... Je ne reviendrai pas. Je ne recommanderai pas non plus
Restaurant moche. S'il vous plaît allez n'importe où ailleurs dans le centre commercial, vous serez beaucoup mieux servi. J'ai fait la queue pendant 45 minutes juste pour commander et, étonnamment, il n'y avait que 5 personnes devant moi ! J'ai dit au préposé que je m'attendais à ce que la nourriture soit excellente car le service était horrible! Il m'a même insulté, a dit qu'il faisait juste son travail. Pas de volonté ! Et la bouffe... Un bitoque simple et la viande sans sel et coriace. Horrible!
Je pensais que j'allais au restaurant, mais je me suis retrouvé à l'intérieur d'une station-service ! Un si mauvais service! Gens impolis, nourriture terriblement servie et cuisinée. Zéro considération avec les gens ! Terrible expérience!
Le pire restaurant que je connaisse. J'ai été servi par le gérant j'ai commandé un steak de poulet avec du bacon dont il n'a pas pu me dire qu'il n'y en avait plus. J'attendais que la nourriture arrive à table et j'ai demandé si je voulais un œuf au plat. Ils m'ont présenté un œuf qui n'est donné à personne ! Eh bien, avec tout cela, nous avons commandé une salade, où on nous a présenté une salade de tomates sans fin à ramasser (très cassée). Quoi qu'il en soit juste pour dire que c'est le pire qui soit
Horrible restaurant. Je suis fan de ce poulet mais ce magasin c'est pour en faire un X. Service horrible, nourriture très lente et très chère. Si c'est le cas, vous le regretterez.
L'une des pires expériences que j'ai eues dans un restaurant. Nous avons commandé une francesinha et une bouchée de poulet, mais près de 20 minutes plus tard, ils nous ont fait savoir qu'il n'y avait pas de bouchée de poulet, mais les choses sont devenues plus étranges. Ensuite, j'ai fini par commander un demi-poulet avec une sauce épicée et une soupe que j'avais initialement commandée et cela n'est arrivé qu'après avoir appelé les employés trois fois. Lorsque nous avons reçu la commande, des portions de pommes de terre pour deux sont arrivées et au début j'avais demandé que mon bitoque soit accompagné de riz et comme il n'y avait pas de bitoque, j'ai commandé le poulet avec du riz. Lorsque nous avons approché l'un des employés au sujet de l'incident, elle semblait simplement confuse et il était clair qu'elle était allée à la cuisine pour demander du riz, mais il n'est jamais arrivé. De plus, ma copine a fini par ne pas manger la francesinha parce que c'était immangeable. Un endroit à éviter pour la mauvaise nourriture et le service encore pire.
Accueil pathétique , non chaleureuse service déplorable. En plus le personnel est hautain , non souriant. Refus qu’on mange sur place et ils nous ont dit d’aller manger à l’extérieur soit disant les places et le restaurant est vide
Les plats que j'ai commandés en salle (bitoques) étaient tellement mal servis que même un enfant de 6 ans s'est plaint de la qualité... J'ai dû manquer de chance ou est-ce vraiment le manque de qualité du cuisinier...
Pour commencer, j'étais devant la Caixa pendant 15 minutes pour être soigné, un jeudi à 20h35 ! Quand j'ai finalement été servi, il n'y avait pas de grillades mixtes, pas d'espetada et pas de boissons comme Compal. Enfin, il n'y avait pas de couverts prêts et j'ai attendu longtemps pour la nourriture car le poulet sur l'onglet n'est grillé que sur demande... Pendant ce temps, le personnel discutait de qui d'entre eux était responsable de tous les retards... Pas pour retour. ..
1h10 pour servir 4 plats pratiquement froid. Les serveurs sont complètement à l'ouest. C'est dommage parce que le poulet est pas mal froid, surement délicieux chaud... Restaurant à éviter
Bonne nuit communauté: situé à l'intérieur du centre commercial Vasco da Gama, j'ai trouvé cet établissement qui, en plus d'être beau et confortable, le service est excellent avec beaucoup d'éducation, d'attention et très utile pour vous guider sur la façon dont les plats sont. J'ai été assisté par M. Israel est un jeune homme très poli et Rui est également très poli. Le personnel note mille pour les deux. Les prix sont corrects et même bon marché pour l'emplacement. Je recommande fortement. 👏👏👏
Nous y sommes allés avec l'intention d'essayer les francesinhas, et notre surprise n'a pas seulement été qu'ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas (ils sont annoncés en grand sur la porte des locaux), mais qu'ils n'en avaient pas non plus la moitié du menu qu'ils ont apporté à la table (ils n'avaient pas non plus de limonade ni de viande autre que du poulet). On se sent un peu floué quand on voit qu'ils n'ont presque rien de ce qu'ils proposent.
L'expérience n'a pas été bonne. Vous demandez un demi-poulet et ils vous apportent l'équivalent d'un quart de poulet. Nous avons également commandé secret et c'était passable. Bien qu'on nous ait demandé le moins cher du menu, nous avons trouvé que c'était un prix irréaliste par rapport aux quantités qu'ils nous apportaient et à ce qui était indiqué sur le menu.
L'une des pires expériences alimentaires possibles. Nous avons commandé un ragoût de bœuf froid, sec et peut-être 60 grammes de viande. nous avons dû le demander) sans haricots sur la table 2 plateaux de frites surgelées ont été mis lol en accompagnement de 1 botoque, 1/2 poulet et 1 "picanha" ... Je ne recommande pas la nourriture à l'employé qui a apporté la nourriture à table sans service client 0% ou bon après-midi .. ou même une facture de plus de 40,00 euros, juste la sangria et le service fourni par l'employé Pedro Calvinho était à la hauteur où pendant le "repas" il s'est excusé à plusieurs reprises. Je ne retournerais jamais dans cette maison de Vasgo da Gama une expérience très désagréable.
Ce restaurant a besoin d'être inspecté. Poulet non assaisonné, saucisse de saindoux, salade semblait être faite de restes. Dans la position où j'étais assis, j'avais une vue sur la cuisine, je voyais des viandes brûler de main en main, pas très hygiéniques. J'ai parlé avec les employés qui se sont rapidement excusés et ont demandé que nous reportions l'affaire aux entités légitimes car le patron les oblige à travailler sans conditions. Par exemple, aujourd'hui, dimanche 31 juillet 2022, le cuisinier était absent et il y avait un employé qui travaillait en cuisine. J'apprécie que l'autorité de régulation visite ce restaurant et voit le dégoût qui s'y passe. C'est ce que je dois signaler.
Nul!!!! Y a que ça à dire....!!!!
Quantité surprenante de critiques 1 étoile, la nourriture était excellente! Le riz et les haricots noirs étaient de grande qualité et le picanha était au-dessus de la moyenne. Grande taille de portion pour le prix.
Terrible!! Ne commandez pas la picanha, c'est très mauvais, dur, pas assaisonné, la graisse ressemble à du chewing-gum, très mauvais, les haricots sont durs, les frites sont détrempées, je ne le recommande pas et selon le plat que vous commandez vous pouvez Ne vous asseyez pas aux tables devant, vous devez vous asseoir dehors, mauvais et irrespectueux.
Je ne reviendrai pas, service épouvantable, nourriture insipide et viande médiocre, salade moche et plus comme un sirop, peu d'accompagnements, haricots durs et pas de bouillon, riz cru, bref, nourriture de mauvaise qualité et peu attrayante. Je suis incrédule parce que mon steak de boeuf est mal servi et avec la viande LITTÉRALEMENT crue, je pensais qu'elle allait sortir de mon assiette, j'avais peur! Sans parler de la variété limitée de boissons. Je suis déçu car je voulais manger un bon repas et j'ai fini par ne pas pouvoir finir ma nourriture. Je ne le recommande pas du tout !!! :))
Service horrible, personnel impoli et impoli. La nourriture est aussi terrible, peu assaisonnée, la picanha est de la pire qualité (elle ressemblait à peine à la picanha) et avec un goût terrible, une très mauvaise salade (surtout celle à la tomate qui ressemblait à une sauce), elle a peu de variété de jus de fruits et quelques plats d'accompagnement. Le tout très mal servi et pour améliorer la viande est arrivée crue et nous avons dû commander un nouveau plat qui est arrivé encore une fois mal servi. Je suis déçu de l'espace et je ne reviendrai pas! Quiconque apprécie un bon repas peut certainement retirer ce restaurant de la liste. Merci à tous ceux qui liront :)
Au gars qui était de service au comptoir le 13 juin à 13h30 au restaurant Vasco da Gama, mes sincères remerciements pour avoir rendu encore meilleure l'expérience de déjeuner chez le guide du poulet. Ce sont des employés comme ceux-là qui font toute la différence. Je ne sais pas si cet avis sera vu par quelqu'un dans l'entreprise, mais si c'est le cas, veuillez en tenir compte.
Je n'ai pas pu manger, je ne sais pas si la nourriture est bonne et je ne saurai pas pourquoi je ne prévois pas de revenir… .. Les serveurs semblent s'énerver lorsqu'un client arrive car ils sont très occupés à se parler, en particulier nous avons été très mal accueillis par le gars de la réception qui est brun et a les cheveux blonds (jaunes). Nous attendions qu'ils nous disent quelque chose, puisque nous n'avions pas reçu de reçus, nous sommes entrés et il s'en est rendu compte et nous a dit de manière frontalière (BOA TARDE), il nous a expliqué que les choses là-bas étaient différentes, un type de nourriture et accueil si on mange à l'intérieur on a un menu et si on en mange un autre, bon moment ou plat que je voulais manger dans la salle à manger communautaire 🍽 c'était disponible pour manger à l'extérieur, alors dit mec me dit alors fais la queue et attends ( il n'y avait personne en ligne) après avoir dépassé les 9 min je suis parti car les personnes qui devaient m'accompagner étaient très occupées à parler de leur vie perso et me laissant attendre à la fin, je suis allé au concours et j'ai très bien mangé. Veuillez améliorer le traitement et l'attention
Nourriture moyenne un des serveurs, peut être le manager était parfait. Travailleur, serviable et accueillant
Le service est extrêmement lent et désorganisé. Le poulet ne vaut pas la peine d'attendre.
Très bonne ambiance. Même avec la barrière de la la langue les serveurs sont restés très accueillants, souriants et très aimables. De plus la Francesinha était super bonne!
Francesinha très bonne, la sauce épicée n'est pas trop épicée ce qui est parfait, bonne saveur et bonne sauce. Le service est ce qui obtient 3 * car ils ne parlent pas très bien très sympathique mais la fatigue peut être une explication, je reviendrai à coup sûr.
Nous étions 8 personnes, nous avons commandé le poulet avec pommes de terre et salade de tomates, cette dernière j'ai renvoyé car elle ressemblait à des restes de tomates pourries déguisées en oignon et origan, tout simplement horrible, j'ai demandé qu'on l'échange contre une salade composée, la un serveur arrogant a dit qu'il lui fallait juste de la laitue et de l'oignon, j'ai ensuite demandé qu'on l'apporte, ça a mis beaucoup de temps à arriver, jusqu'à ce que j'apporte la salade mais sans aucun assaisonnement, j'ai demandé la burette et ce n'est pas le cas viens, j'ai redemandé et le serveur avec la même arrogance m'a dit qu'il l'avait déjà, j'ai fini par abandonner et je suis allé au comptoir le chercher ! Quoi qu'il en soit, le poulet du guide pour moi et les 7 personnes restantes qui étaient avec moi est terminé, je ne recommande que le poulet du guide en Algarve !
Je suis venu déjeuner avec ma famille à l'intérieur du restaurant nous avons commandé une salade de tomates où la tomate ressemblait plus à de la sauce tomate le service était horrible beaucoup de temps d'attente et mauvaise qualité de la nourriture le meilleur le pain et les boissons je ne recommande pas
Bien manger convivial
Ils m'ont vendu une assiette de VIANDE DE PORC comme BŒUF BŒUF ! Devant mon indignation après avoir goûté la viande et réalisé que je m'étais trompé, ils n'ont rien fait pour me dédommager ni même prouver que je m'étais trompé. Ils étaient impolis, impolis et ont continué leur journée comme si de rien n'était. Je ne reviendrai jamais ni ne recommanderai. Honteux! Dans ces cas, l'ASAE n'agit pas. J'ai déposé une plainte dans le livre et j'espère qu'ils seront tenus responsables.
Très mauvais, de pire en pire. Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoiles. J'y suis allé pour le déjeuner et le restaurant était vide, la serveuse m'a dit d'attendre pour mettre la table quand les tables étaient toutes dressées. J'ai attendu environ 5 minutes et la femme de chambre a fait des allers-retours jusqu'à ce que je finisse par m'éloigner. Je ne conseille pas.
Certainement le pire endroit pour manger à Vasco da Gama. Un employé aux mains sales, aux ongles noirs, pas sympa du tout, 40 minutes d'attente pour manger alors qu'il n'y avait même pas de clients à servir, des plats froids et sans goût, un plat mal présenté, des pommes de terre inondées dans l'eau de la salade, indescriptible !!! ! Pour ne jamais revenir.
Service minable! Manque de professionnalisme ! Plats mal servis, ils ne conseillent pas ce qui n'est pas disponible à la carte. Sangria sans aucune sorte de saveur, pommes de terre sans sel et le riz ne semblait pas être du jour ! Malheureusement, 40€ jetés à la poubelle ! Je ne reviendrai jamais 😡
Café incroyable! Expérience très personnelle et personnel sympathique. Certaines choses se sont perdues dans la traduction mais toujours un esprit positif. Et j'ai appris à commander un latte grâce à Google Translate. J'étais ici tous les jours pour prendre un café et parfois manger pendant tout mon séjour à Lisbonne.
L'antipathie, le manque de professionnalisme et d'information de la part d'un jeune homme (grand, avec des lunettes) qui se trouvait à l'entrée nous ont fait renoncer à manger dans ce restaurant. Nous voulions avoir trois menus Francesinhas et prendre notre repas dans l'aire de restauration. Même s'il a souligné que NOUS N'ALLONS PAS ENTRER, il a exigé le certificat électronique Covid19, j'avais le mien sur TLMV, mon mari l'avait sur papier... Il a insisté pour qu'il soit numérique ! Maintenant, si mon mari montrait le papier et était prêt à montrer sa carte de citoyenneté... En plus, nous n'allions PAS déjeuner à l'intérieur !!!! Mais l'attitude arrogante et ennuyeuse... Cela nous a poussé à sortir de là ! Nous sommes allés à côté et avons dépensé près de 50 €. Il faut former son personnel, il y a des gens qui ne sont pas faits pour interagir avec le public, ce fut le cas !! Perdu 3 clients ! C’est le signe qu’ils n’ont pas besoin de clients ! Bonne chance.
M. Frango et le guide sont tous à féliciter, l'équipe est très attentionnée, polie, excellent service, la nourriture est très savoureuse, j'ai beaucoup aimé l'ambiance avec des gens dévoués à leur travail. parfait le picanha était au point mus félicitations à toute l'équipe sfg👏👏👏👏👏👏👏👏👏
J'y suis allé et j'ai commandé 1/2 de poulet avec 2 accompagnements, des morceaux de poulet sec et dur sont venus et un autre plat de bitoque était sans sauce, œuf grillé sec et poitrine de poulet dure. Je suis allé me plaindre au responsable, il était super grossier, grossier et agressif avec moi en disant qu'il ne pouvait pas changer les plats car ils étaient déjà prêts. Comment une personne peut-elle manger de la nourriture comme ça et continuer à me dire que je faisais la lumière sur son travail. Eh bien, c'était l'inverse. J'étais trompé. J'ai commandé une assiette d'un demi-poulet et j'ai eu un poulet haché sec. Service horrible Je n'ai jamais été aussi maltraité.
Après être arrivé au comptoir des plats à emporter et s'être fait dire "Bonne nuit", M. Miguel nous a laissé debout devant le comptoir pour aller servir un couple qui voulait manger à l'intérieur, arrivé après nous. Après avoir été interrogé sur la raison de son attitude et s'il y avait une règle de priorité dans le service au comptoir vs à l'intérieur du restaurant, il a répondu qu'il n'y avait pas de règle préférentielle et qu'il fallait attendre car il s'occuperait de nous tout de suite. Face à un tel manque de considération pour le client et à une discrimination gratuite, M. Miguel a fait perdre à son patron 4 menus et 4 clients alors qu'il est au comptoir. Aux responsables du commerce, une suggestion : préciser aux salariés qui donnent de la face à votre commerce qu'un client est toute personne qui apporte de l'argent au commerce même si c'est sur les plateaux 😉
Le 19 janvier, ma petite amie et moi sommes allés dans ce restaurant pour acheter notre déjeuner à emporter. Après avoir effectué le paiement respectif de 2 bitoques, nous avons vérifié que l'employé qui préparait ladite commande, à ce moment précis faisant frire les œufs et les plaçant sur le steak, le faisait sans gants de protection et avec le masque de protection individuel respectif sous le menton, laissant clairement la bouche et les narines sans protection. Compte tenu des difficultés liées au travail dans des espaces de restauration très chauds tels que des barbecues, des fours, etc., ce n'étant pas du tout un de ces cas, nous avons décidé avec indignation d'appeler la direction. Ce dernier, après avoir décrit les événements qui se sont déroulés, répond de la manière la plus naturelle, que les cuisiniers n'ont pas à porter de masque lorsqu'ils sont en cuisine. Cette explication a été confirmée et renforcée par un autre élément de l'établissement qui se trouvait à proximité, nous laissant, ce type de propos à croire qu'il s'agit d'une pratique courante et regrettable au sein de la cuisine de ce même établissement. Indignés et craignant pour notre sécurité sanitaire, nous avons décidé d'abandonner la commande et de partir, laissant la somme versée à récupérer.
Nul
Ce petit endroit est immense par le service des gars et la gentillesse de vous servir non seulement pour vous vendre un dollar de nourriture, mais pour vous offrir le meilleur d'un être humain, la qualité des plats.
Le pire service que j'ai jamais eu à ce jour. C'est certainement un endroit où je ne retournerai pas même s'ils me paient, personnel peu aimable, le souci semblait consister à ne facturer qu'en n'oubliant pas que pour le montant que nous avons payé la nourriture laissait beaucoup à désirer. Ils facturent et laissent les clients attendre sans rien dire. Prix assez élevés pour la nourriture qu'ils servent. Picanha baigné de graisse et sans sel, ce poulet est un morceau qui n'est même pas rôti à l'époque. Je souligne à nouveau que le service au comptoir est de grade 0
Bon endroit pour manger et passer du temps et de l'argent :) un peu loin du centre mais mieux que les centres commerciaux du centre. Je l'aime bien :)
Très désagréable
Le service se dégrade. Ayant déjà été la cible de, disons, l'oubli, pour une fois (et jusqu'à récemment) je lui ai quand même donné une autre chance. Je l'ai regretté... Commandant moins d'une minute après le couple d'à côté, nous nous sommes retrouvés à attendre encore un bon 10m après avoir servi ce couple (d'autres ont aussi été servis entre-temps). Sans parler du fait qu'ils n'ont même pas mis les couverts typiques (olives, beurre, pain,...). Mais ils l'ont mis sur la table du couple d'à côté... Bref, en ayant marre, j'ai fini par demander l'addition des 2 seules choses qu'ils ont daigné nous servir, les bières ! Je suppose qu'avec un tel service incompétent, je devrais être reconnaissant qu'ils m'aient au moins donné l'occasion d'étancher ma soif. J'allais généralement dans ce restaurant quand j'allais à Vasco da Gama, mais après ce soir, je n'y ai plus jamais remis les pieds.
Un excellent petit bijou de restaurant. Situé dans le Centre Vasco da gama. Nous avons eu le poulet Piri Piri et nous l'avons tellement aimé que nous avons commandé 2 autres commandes. Les frites arrivaient gratuitement avec les repas de poulet. Le service était incomparable. Jaoao était notre serveur et il était excellent. Très attentionné et attentionné et sympathique. Je recommande cet endroit sans aucune réserve.
Sur la base de l'expérience que j'ai eue, je recommanderais cet endroit, ce n'est pas qu'il soit très économique mais la nourriture est bonne.
Ce lieu a deux modalités : 1) Vous pouvez commander ce que vous voulez manger à la caisse et apporter votre assiette à la salle à manger de la foire. 2) Vous pouvez vous asseoir au restaurant et attendre d'être servi. Dans mon cas, j'ai choisi l'option 1. Le service était SUPER LENT. La nourriture n'était pas ce à quoi je m'attendais, car la proportion de protéines était très faible et ne ressemblait en rien à ce qu'ils offraient dans l'image. Cependant, je dois dire que les contours étaient très savoureux. Dans ce même salon de l'alimentation, il existe d'autres endroits qui offrent un service plus efficace.
Un des restos les moins cher du Centre Commercial (steak à 4 € !) Mais le cuistot n'est pas très accueillant. Les plats sont ni bon ni mauvais en somme.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–23:30 |
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Mardi | 12:00–23:30 |
Mercredi | 12:00–23:30 |
Jeudi | 12:00–23:30 |
Vendredi | 12:00–23:30 |
Samedi | 12:00–23:30 |
Dimanche | 12:00–23:30 |
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