restaurants

Status

R. da Pimenta 71, 1990-254 Lisbon

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Status à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Status qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Status à Lisbon
Avis de Manuel.o avec une note de 5 sur 5Manuel.o
Le 21/09/2023 à 21:41
5 / 5

Écoute, le meilleur restaurant que je connaisse, il n'y a pas de meilleure Alexandra que celle-là

Avis de JOAO.E avec une note de 5 sur 5JOAO.E
Le 22/08/2023 à 21:33
5 / 5

Convivialité et cordialité. Qualité alimentaire exceptionnelle. je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup João pour votre évaluation et vos critiques Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Armand.e avec une note de 5 sur 5Armand.e
Le 20/08/2023 à 21:30
5 / 5

Service incroyable. Recommande fortement. Merci à Rana d'être un serveur incroyable et de m'avoir guidé sur de la bonne cuisine à Lisbonne!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Armand pour votre avis et commentaire Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Monijo.a avec une note de 5 sur 5Monijo.a
Le 20/08/2023 à 11:48
5 / 5

Ma famille et moi avons dîné ici. Moi, mon mari et 4 enfants. Nous étions initialement en train de jeter un coup d'œil au menu à l'entrée pour vérifier ce qui était disponible pour les enfants et Rana nous a approchés comme s'il devinait pourquoi nous hésitions à entrer dans le restaurant. Il a informé mon mari et moi qu'ils avaient un menu pour enfants et nous a dit ce qui était disponible. Cela nous a aidés à décider d'y manger. La nourriture était bonne et rapide. Rana était très sympathique et son service était 5 étoiles. Il nous a également aidés à nous indiquer où attendre notre boulon par la suite. Je reviendrai certainement manger ici.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Monijo pour votre avis et votre avis Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Roberto.e avec une note de 1 sur 5Roberto.e
Le 18/08/2023 à 13:12
1 / 5

On demande du sumol à l’orange et à l’ananas mais on reçoit du jus d’orange et du jus d’ananas. On signifie bien que c’est du sumol qu’on voulait mais on nous certifie que c’est du sumol alors que ça a pas de bulles. L’ice tea vient de lidl. Vraiment déçu du prix par rapport à la qualité

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a
Le 17/08/2023 à 17:31
5 / 5

Bon resto avec de la bonne nourriture. Personnel très sympathique, en particulier Rane qui nous aide à féliciter notre fille d'anniversaire.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Anna pour votre note et votre avis Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Stefano.a avec une note de 5 sur 5Stefano.a
Le 08/08/2023 à 22:04
5 / 5

Merci beaucoup tout est très bien. (Téquila fortement recommandée!)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Stefano pour votre avis et votre avis Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Wanderson.. avec une note de 5 sur 5Wanderson..
Le 05/08/2023 à 00:37
5 / 5

La nourriture au Brésil me manquait. Ils sont à féliciter.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Wandeeson pour votre avis et votre avis Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Vicky.h avec une note de 1 sur 5Vicky.h
Le 03/08/2023 à 22:56
1 / 5

Cuisinez pour un groupe de 70 personnes avec qualité et parlez ensuite des 30 personnes qui n'ont pas mangé une miche de pain ! Plus les 40 autres qui avaient faim et devaient sortir manger dans les établissements voisins. Essayez d'accepter les critiques et regardez également vos employés qui sont impolis et arrogants. la nourriture était nulle

Réponse du propriétaire :

L'important est de venir payer ce que vous devez et de ne pas revenir n'importe où Parlez à celui qui a organisé votre groupe car nous avons tout écrit Nous sommes ouverts depuis 23 ans et nous n'avons vraiment pas l'habitude de traiter avec un groupe comme le vôtre, et nous ne voulons pas non plus

Avis de Daniela.o avec une note de 1 sur 5Daniela.o
Le 03/08/2023 à 22:21
1 / 5

Service client horrible, la nourriture laissait beaucoup à désirer. Une expérience à ne pas renouveler, à éviter à tout prix !! Si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais.

Réponse du propriétaire :

Daniela ne fait qu'une faveur au lieu de donner 0 étoiles venez payer ce que votre groupe doit et venez payer ce qu'ils ont gâché dans les salles de bain Merci de ne jamais revenir

Avis de Joana.s avec une note de 5 sur 5Joana.s
Le 03/08/2023 à 20:12
5 / 5

Espace agréable pour les repas et les dîners de groupe. Bonne ambiance, karaoké, musique pour tous les goûts. Le service est bon et le personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours mon endroit préféré pour les dîners entre amis.

Réponse du propriétaire :

Merci Joana pour votre avis et commentaire. Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Francisco.f avec une note de 5 sur 5Francisco.f
Le 03/08/2023 à 20:05
5 / 5

Restaurant super recommandable, surtout pour les groupes qui veulent des animations le week-end avec de la musique les vendredis et samedis ! Super espace avec de la bonne nourriture! Expérience très positive à renouveler plus souvent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Francisco pour votre évaluation et vos critiques Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Afonso.o avec une note de 5 sur 5Afonso.o
Le 03/08/2023 à 20:03
5 / 5

Vous ne comprenez pas les critiques négatives, en particulier avec le personnel. Restaurant super recommandable, toujours plein d'animation surtout le vendredi et le samedi avec Karaoké. Je le recommande vivement surtout pour les groupes le week-end !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Afonso pour votre évaluation et vos critiques Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de sara.r avec une note de 5 sur 5sara.r
Le 03/08/2023 à 19:44
5 / 5

Je ne comprends pas cette attaque contre le restaurant Status et son personnel, j'y ai déjà organisé plusieurs dîners et événements et tout s'est toujours très bien passé, la nourriture est excellente et l'équipe exceptionnelle, des gens super sympathiques et avec une attention au-dessus de la moyenne. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais il me semble qu'en fait cette attaque a été commanditée, ce qui en soi démontre peu de crédibilité de ceux qui ont proposé de le faire, dans le but de dénigrer l'image d'un espace aussi accueillant.. C'est déplorable la façon dont certaines personnes agissent!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Sara pour votre avis et votre avis Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de inacio.o avec une note de 5 sur 5inacio.o
Le 03/08/2023 à 19:41
5 / 5

Resto 5 étoiles…. Nourriture au top et recommandée aux autres… Sans aucun doute, les meilleurs employés…

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ignacio pour votre évaluation et vos critiques Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Rosa.o avec une note de 1 sur 5Rosa.o
Le 03/08/2023 à 19:21
1 / 5

une journée perdue Mauvais pour les événements Respect des clients ZERO Nourriture moche! je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Rosa, au lieu de venir ici pour dire de mauvaises choses, il vaudrait mieux venir ici et dire qu'ils ont pris rendez-vous pour un certain nombre de personnes et 30 autres sont venus, il vaudrait mieux venir ici et dire qu'ils devaient de l'argent, ce serait vaut mieux venir ici et dire que la salle de bain était cassée et nous nous sommes arrêtés ici Merci de ne pas revenir Nous sommes ouverts depuis 23 ans et de groupes comme le vôtre nous voulons de la distance

Avis de angela.o avec une note de 5 sur 5angela.o
Le 03/08/2023 à 19:01
5 / 5

J'adore l'équipe, ils sont les meilleurs, en particulier le personnel Patrícia, Solange et Lu sont 5⭐ Depuis le 1er jour où je suis venu ici, les employés ont toujours été bons et super sympas. Je ne changerais ce restaurant pour rien au monde ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Angela pour votre note et votre avis Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Elisabete.o avec une note de 1 sur 5Elisabete.o
Le 03/08/2023 à 17:58
1 / 5

Tu n'as pas besoin de me dire de ne pas y retourner car c'est un endroit où je ne retournerai jamais, dans ce cas tu me dois encore ! Pour avoir payé le buffet et avoir des invités qui attendent pour remplacer la nourriture qu'ils sont allés manger au restaurant d'à côté, au deuxième tour personne n'a mangé et ils ont gardé la nourriture pour le dîner de groupe qu'ils ont eu ensuite ils voleront ailleurs, je suis parti 1300 là € pour remplir votre ** passer un bon moment

Réponse du propriétaire :

Au lieu de donner une étoile, payez ce que vous devez et ayez le courage de dire à votre groupe que vous étiez d'accord avec le restaurant et que tout ce qui s'est passé était de VOTRE faute MERCI NE REVENEZ PAS 🙏🏻

Avis de Andreia.o avec une note de 1 sur 5Andreia.o
Le 03/08/2023 à 17:57
1 / 5

Terrible endroit pour les dîners de fête! je ne recommande pas du tout !!! Service client épouvantable, et service au comptoir... ABSOLUMENT, JE N'Y REVIENDRAI JAMAIS !

Réponse du propriétaire :

Andreia, au lieu de venir ici pour dire de mauvaises choses, il vaudrait mieux venir ici et dire qu'ils avaient réservé un certain nombre de personnes et 30 autres sont venus, ce serait bien de venir ici et de dire qu'ils devaient de l'argent ce serait bien venir ici et dire que la salle de bain était cassée et nous nous sommes arrêtés ici Merci de ne pas revenir Nous sommes ouverts depuis 23 ans et de groupes comme le vôtre nous voulons de la distance DIEU MERCI QUI NE REVIENT PAS 🙏🏻

Avis de Cheila.e avec une note de 1 sur 5Cheila.e
Le 03/08/2023 à 17:36
1 / 5

Comida de péssima qualidade, e o serviço foi péssimo. Só não sou 0 estrelas porque não tem essa opção. La qualité de la nourriture était MID, pour une fête qui avait des coûts si élevés, nous n'avons pas été traités comme tels, plus comme des animaux. Le personnel était extrêmement désagréable et irrespectueux et il n'y avait aucun effort pour nous donner un bon service. J'ai connu un meilleur service chez McDonald's pour être honnête. 0/10 déconseille, économise ton argent et va là où tu seras bien reçu.👋🏾

Réponse du propriétaire :

Cheila, c'est nous qui apprécions que tu ne reviennes pas parce qu'avec des groupes comme le tien qui prennent rendez-vous et puis 30 personnes de plus se présentent, ils doivent de l'argent et en plus ils font des dégâts dans les sanitaires, on veut distance des gens comme ça, ça fait 23 ans qu'on est ouvert et Dieu merci on a notre clientèle qui n'a rien à voir avec votre groupe

Avis de Ricardo.o avec une note de 1 sur 5Ricardo.o
Le 01/08/2023 à 02:18
1 / 5

Terrible pour les fêtes, les pires collaborateurs que j'ai vus

Réponse du propriétaire :

Ricardo, au lieu de venir ici pour dire de mauvaises choses, il vaudrait mieux venir ici et dire qu'un certain nombre de personnes avaient réservé et 30 autres sont venus, il vaudrait mieux venir ici et dire qu'ils devaient de l'argent, il vaudrait mieux Viens ici et dis que la salle de bain s'est cassée et nous nous sommes arrêtés ici Merci de ne pas revenir Nous sommes ouverts depuis 23 ans et de groupes comme le vôtre nous voulons de la distance

Avis de João.l avec une note de 3 sur 5João.l
Le 31/07/2023 à 18:37
3 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner de groupe et cela ne nous a pas surpris. La nourriture et le service étaient moyens. Le personnel est sympathique et serviable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup João pour votre évaluation et vos critiques Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Hernani.a avec une note de 1 sur 5Hernani.a
Le 25/07/2023 à 11:52
1 / 5

Franchement nul, je suis sur place nous venons de finir repas " du bar" et les pommes de terre même pas du jour c'est une honte avoir des pommes de terre de la veille ou de je ne sais quand.

Réponse du propriétaire :

Mr Hernâni il a dû y avoir confusion, nous ne vendons pas de pommes de terre surgelées, nos pommes de terre sont maison et fabriquées à l'instant je vais essayer de comprendre ce qui s'est passé

Avis de CARLOS.E avec une note de 5 sur 5CARLOS.E
Le 22/07/2023 à 00:17
5 / 5

Je suis revenu après 15 ans. Encore un bon espace !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Carlos pour votre avis et votre avis Bon week-end et à bientôt, on espère que ça ne prendra pas encore 15 ans 😉 Compliments Statut du restaurant

Avis de Luis.a avec une note de 5 sur 5Luis.a
Le 21/07/2023 à 23:24
5 / 5

Très bon dîner et accueil chaleureux, merci à la femme de chambre en dessous

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Luis pour votre avis et commentaire Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a
Le 01/07/2023 à 23:59
5 / 5

Très bon établissement ! Parfait!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maria pour votre avis et commentaire Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Beatriz.e avec une note de 5 sur 5Beatriz.e
Le 01/07/2023 à 02:41
5 / 5

Je voudrais dire un grand merci à Solange, très à l'écoute des gens, sympathique, bon service, merci beaucoup pour l'expérience 💖💖💖

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Beatriz pour votre évaluation et vos critiques Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a
Le 11/06/2023 à 00:23
5 / 5

Excellent endroit pour sortir avec les amis et la famille. Recommandé, bonne musique. Nourriture et attention

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Daniel pour votre évaluation et vos critiques Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Marta.o avec une note de 2 sur 5Marta.o
Le 31/05/2023 à 18:37
2 / 5

Une visite à ne pas renouveler. De la nourriture au très mauvais service. Cela ne vaut pas ce que vous payez. J'étais vraiment déçu.

Avis de Catarina.o avec une note de 5 sur 5Catarina.o
Le 26/05/2023 à 19:48
5 / 5

Ambiance 5 étoiles, avec toujours un excellent service et de nombreuses animations Personnel incroyable et très bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Catherine pour votre avis et commentaire Bon week-end et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Francy. avec une note de 4 sur 5Francy.
Le 16/05/2023 à 10:31
4 / 5

Un peu longue la pizza n'est jamais arrivée et lorsqu'elle a été marginalisée elle était crue

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Franck pour votre évaluation et critique, nous nous excusons pour ce qui s'est passé, nos pizzas sont généralement très bonnes, nous espérons vous rattraper la prochaine fois une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de rosalina.u avec une note de 1 sur 5rosalina.u
Le 07/05/2023 à 15:10
1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie, service épouvantable, très sale, les lingettes pleines de nourriture devraient être visitées par l'ASAE, c'était vraiment épouvantable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous nous excusons pour ce qui s'est passé, c'était une mauvaise journée, nous sommes ouverts depuis 23 ans et nous essayons toujours de faire de notre mieux mais ce n'est pas toujours possible, nous sommes attristés par ce qui s'est passé et par votre mécontentement Compliments Statut du restaurant

Avis de Francesca.a avec une note de 2 sur 5Francesca.a
Le 07/05/2023 à 12:34
2 / 5

Très long dans le service.. la pizza n'arrive pas

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 07/05/2023 à 12:34 sur le restaurants Status à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons Francesco pour ce qui s'est passé Compliments Statut du restaurant

Avis de Lidia.r avec une note de 1 sur 5Lidia.r
Le 02/05/2023 à 13:18
1 / 5

Ils trompent les clients avec les plats. La situation la plus drôle était que nous avions commandé des crevettes mais que nous avions des crevettes coincées dans les têtes de crevettes, vraiment ridicules.

Réponse du propriétaire :

Bon après-midi Avant de faire des commentaires inappropriés, essayez de vous informer et de comprendre que les crevettes et les crevettes sont exactement la même chose et que nous ne sommes pas là pour tromper qui que ce soit, encore moins quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'il mange. Passez une bonne après-midi et ne trompez pas les gens avec vos commentaires inappropriés

Avis de Jose.a avec une note de 5 sur 5Jose.a
Le 20/04/2023 à 13:21
5 / 5

De la qualité... Si vous cherchez l'excellent passez ici !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jose pour votre avis et votre avis Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Luis.i avec une note de 5 sur 5Luis.i
Le 20/04/2023 à 13:20
5 / 5

Le meilleur restaurant que j'ai jamais visité à Lisbonne, la nourriture est fantastique, l'expérience est élevée par la façon dont j'ai été reçu, je recommande de visiter cet espace !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Luis pour votre évaluation et vos critiques Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de João.a avec une note de 3 sur 5João.a
Le 07/04/2023 à 11:18
3 / 5

Grand espace et bien situé. Manque de choix de plats, plats du jour. Cet établissement vend une tour à bière de 2L (minimum) à 10€.

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 07/04/2023 à 11:18 sur le restaurants Status à Lisbon
Avis de Susana.a avec une note de 5 sur 5Susana.a
Le 28/03/2023 à 10:14
5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture, bonne sangria! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Susana pour votre évaluation et vos critiques une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a
Le 27/03/2023 à 18:19
5 / 5

Le personnel est au top, la nourriture est excellente et l'espace est très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Carla pour votre avis et votre avis une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de Joana.e avec une note de 1 sur 5Joana.e
Le 19/03/2023 à 23:07
1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé dans cet établissement pour déjeuner avec mes parents et voilà... Service : nul. Je demande d'abord à un employé si on peut s'asseoir et il répète plusieurs fois que non. Je choisis d'interroger un autre et voilà, nous avons pu nous asseoir. Après avoir choisi le premier plat et l'employé (qui avait dit qu'on ne pouvait pas s'asseoir) a dit qu'il n'en avait pas, je demande ce qu'il n'y a pas pour pouvoir décider. Il répond qu'il n'y a pas de plat de morue et, vu notre indécision, il s'en va. Encore une fois, je choisis de demander à quelqu'un d'autre qui répond qu'il y a l'un des deux plats de morue au menu. . . . . Nourriture : 3 J'ai opté pour le steak plus ma mère et les deux, étant très minces, étaient durs, exagérés. La sauce à la crème avait une touche salée, à tel point que j'ai l'habitude de tremper toutes les pommes de terre dans la sauce dans d'autres restaurants / à la maison et je ne le faisais pas là-bas. Les frites (faites maison, pas surgelées) n'étaient pas assez cuites. Quant au plat de mon père, une des pommes de terre au four était pourrie. Au final, après le petit déjeuner, nous avons passé 15 minutes à attendre que quelqu'un daigne venir à table pour pouvoir payer alors que l'espace était pratiquement vide (ils étaient même en train de ranger les serviettes) Un endroit à ne pas retourner.

Avis de Micaela.o avec une note de 5 sur 5Micaela.o
Le 12/03/2023 à 19:50
5 / 5

Je suis allé à un dîner de groupe. De l'instant où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ, nous avons été traités avec gentillesse et attention. La nourriture était excellente et bien servie, de l'entrée au dessert.Après le dîner, nous sommes allés au bar et ils ont eu la gentillesse de nous réserver une table. Je reste de bonne humeur et de sympathie jusqu'au bout de la nuit. L'ambiance était fantastique. Merci. Nous reviendrons à coup sûr.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Micaela pour votre évaluation et vos critiques un bon dimanche Compliments Statut du restaurant

Avis de Angela.a avec une note de 5 sur 5Angela.a
Le 12/03/2023 à 19:08
5 / 5

Statut merveilleux, bon dîner avec beaucoup de divertissement. En répétition !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Angela pour votre note et votre avis un bon dimanche Compliments Statut du restaurant

Avis de Cidalia.e avec une note de 5 sur 5Cidalia.e
Le 10/03/2023 à 23:39
5 / 5

Alexandra est la meilleure hôtesse, un espace avec une excellente cuisine, une atmosphère spectaculaire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cidália pour votre évaluation et vos critiques Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Mónica.o avec une note de 5 sur 5Mónica.o
Le 09/03/2023 à 14:04
5 / 5

Excellent service et nourriture de très haute qualité. Sans aucun doute un déjeuner spectaculaire, et nous le répéterons à coup sûr ! Décoré avec goût !

Réponse du propriétaire :

Merci Monica pour votre avis et commentaire. une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de Erica.e avec une note de 5 sur 5Erica.e
Le 09/03/2023 à 13:56
5 / 5

Cuisine de qualité de l'entrée au dessert. Belle décoration et excellent service!

Réponse du propriétaire :

Très Erica pour votre évaluation et vos critiques une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de António.o avec une note de 5 sur 5António.o
Le 05/03/2023 à 00:13
5 / 5

Très bien. Répéter. Bonne nourriture. Personnel 5*****

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup António pour votre évaluation et vos critiques Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Mari.a avec une note de 5 sur 5Mari.a
Le 01/03/2023 à 20:22
5 / 5

Nous avons mangé à merveille, ils n'ont pas très bien participé. Ils ne parlent pas espagnol mais ils parlent anglais. Tout est très propre et un endroit très calme pour manger. Nous avons commandé des pâtes carbonara, un menu pour enfants et du bœuf avec des œufs, des pommes de terre et de la salade. Délicieux pain à l'ail, pâté de thon nous avons adoré. Si nous devions y retourner, j'irais à nouveau dans cet endroit. Nous avons adoré et un très bon prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mari Carmen Zambrano pour votre évaluation et vos critiques Une super semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de gongasns. avec une note de 5 sur 5gongasns.
Le 12/02/2023 à 00:09
5 / 5

Super expérience passée ici, nourriture très satisfaisante et un bon endroit pour s'amuser entre amis et un excellent service. Solange était exemplaire et super sympa. J'ai été extrêmement satisfait du service, 10/10.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Gongasns pour votre évaluation et vos critiques Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Paulo.o avec une note de 5 sur 5Paulo.o
Le 11/02/2023 à 23:59
5 / 5

Le restaurant était impeccable, nourriture 10/10, service excellent, rien à redire, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment à Lisbonne entre amis ou en famille. Solange, spectaculaire dans son service, extrêmement sympathique et sociable. Vous ne trouverez rien de mieux !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Paulo pour votre évaluation et vos critiques Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Ângela.e avec une note de 1 sur 5Ângela.e
Le 06/02/2023 à 15:23
1 / 5

La nourriture était comme celle d'une cantine. La boisson à volonté s'est épuisée avant 23 heures. L'établissement fermait à minuit et non à 4h du matin comme nous l'attendions tous. De plus, ils veulent facturer les personnes qui ont eu des circonstances imprévues et qui n'ont pas pu assister au repas. Je ne m'attendais pas à quelque chose de spectaculaire, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit si mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angèle Ce qu'il me semble c'est qu'il y a eu un manque de communication entre ceux qui ont réservé votre groupe et vous, le menu choisi était le menu universitaire qui est notre menu le plus faible, il est à 12h par personne avec deux heures de boissons à votre discrétion, l'établissement il a effectivement fermé à minuit pour des raisons de force majeure en raison d'une pénalité imposée par la mairie de Lisbonne, situation qui a été dûment informée de l'organisateur du groupe et il lui a été demandé s'il souhaitait conserver la réservation ou modifier la date. ? Et il a dit qu'il avait déjà parlé à tout le monde et qu'il voulait le garder sans problème. Quant à facturer le repas aux personnes qui ont des imprévus, ce n'est pas comme ça, nous ne faisons que des groupes universitaires de 80 personnes ou plus, sinon il faut faire un menu normal, si nous sommes prévenus à l'avance nous effectuons le remboursement, quand c'est à la dernière minute qu'on ne le fait pas, on le fait parce que les plats sont déjà faits. La prochaine fois, lorsque vous participerez à un dîner de groupe, essayez d'en savoir plus sur les détails convenus afin que cela ne vous arrive pas de ne rien savoir de ce qui a été convenu dans votre groupe. Compliments Statut du restaurant

Avis de Diana.l avec une note de 1 sur 5Diana.l
Le 06/02/2023 à 14:52
1 / 5

Le personnel désagréable ne respecte pas les conditions convenues. Ils ont arrêté de servir très tôt, ils ont terminé la fête 4 heures avant l'heure convenue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane Ce qu'il me semble c'est qu'il y a eu un manque de communication entre ceux qui ont réservé votre groupe et vous, le menu choisi était le menu universitaire qui est notre menu le plus faible, il est à 12h par personne avec deux heures de boissons à votre discrétion, l'établissement il a effectivement fermé à minuit pour des raisons de force majeure en raison d'une pénalité imposée par la mairie de Lisbonne, situation qui a été dûment informée de l'organisateur du groupe et il lui a été demandé s'il souhaitait conserver la réservation ou modifier la date. ? Et il a dit qu'il avait déjà parlé à tout le monde et qu'il voulait le garder sans problème. Par respect, je ne publierai pas ici de photos de l'état dans lequel vous avez quitté le salon et les salles de bain. Compliments Statut du restaurant

Avis de Ofélia.b avec une note de 1 sur 5Ofélia.b
Le 14/01/2023 à 14:44
1 / 5

Nourriture horrible (mauvaise qualité); très mauvais service. Temps d'attente moyen pour un plat déjà froid, environ 2 heures. Très mauvais!

Réponse du propriétaire :

Bonne nuit Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé, nous sommes tristes que vous n'ayez pas été satisfaits, nous avons eu des problèmes avec le personnel qui ne justifient pas, nous sommes ouverts depuis 23 ans et nous essayons toujours de faire de notre mieux, quand c'est le cas. Il est préférable de s'exprimer sur le moment pour essayer de résoudre le problème sur le moment car les retours de votre groupe ont été très positifs, mais il est toujours difficile de plaire à tout le monde. Compliments Statut du restaurant

Avis de Rui.a avec une note de 5 sur 5Rui.a
Le 04/01/2023 à 00:01
5 / 5

Un endroit où en plus du repas qui est bon, le service est d'un très bon niveau. Nous étions près de 30 personnes (exigeants) et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le rapport qualité prix est très équilibré. je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Rui pour votre évaluation et vos critiques Une excellente nouvelle année Compliments Statut du restaurant

Avis de Joao.e avec une note de 3 sur 5Joao.e
Le 18/12/2022 à 15:25
3 / 5

L'endroit est très agréable et la nourriture est correcte pour le prix. Personnel incroyable - cependant, ils disent qu'il y a des fêtes après et vous obligent à partir plus tôt. La bière y est très chère, vous devriez donc probablement envisager des menus de groupe. Propriétaire incroyable, très poli et attentionné !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et votre avis Compliments Statut du restaurant

Avis de Andreia.g avec une note de 5 sur 5Andreia.g
Le 11/12/2022 à 00:22
5 / 5

Un établissement de qualité ! Ambiance agréable, personnel super serviable et sympathique et nourriture avec un bon rapport qualité-prix. Je recommande!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Andreia pour votre avis et votre avis Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Stand. avec une note de 1 sur 5Stand.�
Le 30/11/2022 à 22:43
1 / 5

Le beurre, le pain et les toasts étaient normaux. Tout le reste : pâté, cabillaud à la crème, riz au canard, escalopes, sangria, panacotta, bave de chameau et café. JAMAIS VU PIRE !!! Reste sur la liste, ne reviens jamais ! Pour compléter mes critiques: la pièce était froide et inconfortable, moi et d'autres personnes portions des manteaux, le pâté était très liquide et délavé, ma morue à la crème étirée comme s'il y avait du plastique, le riz au canard, même s'il contenait de la viande et du chorizo, ça n'avait pas de saveur, celui qui a goûté les escalopes, pas moi, parlait mal, la plupart des plats étaient retirés des tables, à moitié mangés, la sangria ressemblait à des rafraîchissements, sans saveur, la panacota était en plastique sans saveur. Dans la salle réservée à un seul groupe, ils nous ont obligés à payer le dîner à l'avance et à 10h45 alors que nous allions casser un gâteau et chanter joyeux anniversaire, ils sont venus nous dire que nous avions 15 minutes pour quitter la salle. Continuez comme ça, vous êtes sur la « bonne » voie.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions que vous ne reveniez pas, l'important est que dans votre groupe, ceux qui ont organisé et réservé ont aimé et ont été satisfaits Compliments Statut du restaurant

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 26/11/2022 à 14:34
1 / 5

la dame au comptoir est une dame aux cheveux noirs, elle est super grossière, traite mal les clients, il parait qu'elle travaille sans volonté et sans patience tous les jours, j'avoue que, s'il n'y avait pas les vigiles, je le ferais ont pris une raclée pour arrêter d'avoir l'engouement qui est intelligent. par contre, les vigiles super sympas, ont fini par me calmer, excellent service des vigiles.

Avis de Ricardo.a avec une note de 4 sur 5Ricardo.a
Le 16/11/2022 à 11:52
4 / 5

Un endroit plutôt agréable à vivre. Je suis un client fréquent, j'aime beaucoup le traitement et la gentillesse de chacun. Des agents de sécurité aux employés en passant par les propriétaires, tout était impeccable. Ambiance familiale et très amusante. Le personnel du karaoké est également impeccable, ils savent captiver les clients et garder tout le monde dans la bonne humeur et fraterniser. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5*, c'est parce que parfois lors des dîners d'étudiants universitaires, beaucoup ne savent pas boire et finissent par avoir des ennuis avec tout et tout le monde. Mais même dans ces situations, les agents de sécurité aiment toujours rester calmes et calmer l'atmosphère, qui devient parfois lourde. Quelque chose que vous ne voyez pas dans de nombreux bars de Lisbonne. Mes félicitations à tous. Et merci de toujours nous accueillir en tant que clients.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Ricardo pour votre évaluation et vos critiques Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Mafalda.e avec une note de 4 sur 5Mafalda.e
Le 15/11/2022 à 20:53
4 / 5

C'est avec une certaine appréhension que nous sommes allés au statut après avoir lu certaines des critiques les moins positives. Cependant, nous avons été agréablement surpris ! L'employé, bien que ne parlant pas ou ne comprenant pas très bien le portugais, était extrêmement sympathique et poli ! Félicitations au propriétaire pour avoir donné des opportunités d'emploi à ceux qui viennent dans notre pays à la recherche d'une vie meilleure, c'est à féliciter ! J'ai commandé une carbonara sans bacon car je ne mange pas de viande. Entré très bien servi, c'était bon et ils m'ont aussi fait une très bonne réduction! Mon mari a commandé le plat du jour qu'il a également beaucoup apprécié. Bon rapport qualité prix ! La seule suggestion serait d'investir dans la partie enfants : une meilleure chaise haute et des plats pour enfants plus sains. Nous reviendrons, beaucoup de succès

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mafalda pour votre évaluation et vos critiques Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o
Le 14/11/2022 à 20:00
5 / 5

J'ai visité l'espace le vendredi 11… Un espace très agréable avec un personnel sympathique, des vigiles, les filles du bar, et le DJ de l'espace. Je pense juste qu'ils pourraient faire une meilleure sélection de qui entre dans le bar. Parce que la soirée se passait bien , jusqu'à ce que des ados qui devaient être au courant qu'on ne peut pas entrer dans la cabine du DJ , une des filles chantait quand le reste du groupe est simplement entré dans la cabine du DJ pour rejoindre la fille qui chantait avec le DJ . ils avaient des verres à la main, et au cours de la situation, le Dj leur a poliment demandé de quitter leur espace de travail, ce à quoi le garçon pensait qu'il avait le droit de se battre avec le Dj lui-même, et comme si cela ne suffisait pas quand il a été invité à partir poliment par la sécurité spatiale qui a commencé à vouloir lui causer des ennuis. Comme je le dis, il devrait y avoir plus de choix de clientèle que l'espace n'y entre. Pour le reste de l'espace rien à dire et Personnel tout à fait sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maria pour votre avis et commentaire Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de paula.o avec une note de 1 sur 5paula.o
Le 14/11/2022 à 13:47
1 / 5

Horrible et déconseillé ! Note zéro et parce qu'il n'y a rien en dessous ! C'est le pire et le plus bas possible de permettre au Dj et au vigile, dont j'ai le nom et je ne le mentionne juste pas car même ça c'est trop bas de le faire, de tabasser de jeunes élèves de 3ème année à l'UL sans aucune raison. . ..SANS AUCUNE RAISON L'un des jeunes a dû être pris en charge à l'hôpital la nuit même et même plus tard dans la journée suivante. C'est inadmissible... Les propriétaires de l'établissement auraient déjà dû faire quelque chose car ce n'était pas la première fois que cela arrivait et même en regardant les avis on sait que ce n'était pas le moment sans exemple, au contraire ! HONTEUX ET INADMISSIBLES Sécurité identifiée et réclamation formalisée ! Jusqu'aux dernières conséquences pour ce monsieur ! Donc, cela dit, RESTAURANT NON RECOMMANDÉ SOUS AUCUNE SITUATION !!!

Avis de Vasco.i avec une note de 1 sur 5Vasco.i
Le 14/11/2022 à 12:20
1 / 5

JE NE RECOMMANDE PAS !!! Des enfants agressés gratuitement par la sécurité et le DJ, avec de nombreux témoins. Situation récurrente, confirmée par la police elle-même. Plainte a déjà été déposée et avancera dans la mesure du possible afin que ce type de situation ne se reproduise plus et que les personnes concernées soient appelées à la responsabilité et paient pour leurs actes.

Avis de rita.o avec une note de 1 sur 5rita.o
Le 12/11/2022 à 18:46
1 / 5

La pire note possible. Des gardes de sécurité violents qui frappent des enfants sans raison. C'est arrivé hier. L'un des enfants a été soigné à l'hôpital. Après avoir déposé plainte auprès de la police et procédé à la procédure judiciaire, l'avertissement demeure : c'est un endroit dangereux, avec des gens dangereux.

Avis de Helder.l avec une note de 5 sur 5Helder.l
Le 08/11/2022 à 19:51
5 / 5

Je tiens à remercier toute l'équipe pour le travail accompli et le soutien qu'ils ont apporté de la première à la dernière minute lors de l'événement pour 100 personnes que nous y avons organisé. Pour l'engagement, la cordialité et la convivialité de tous les employés et du responsable. Merci beaucoup et continuez votre excellent travail.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Hélder Almeida pour votre évaluation et vos critiques une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de Mariana.a avec une note de 2 sur 5Mariana.a
Le 06/11/2022 à 22:11
2 / 5

Je suis allé à un dîner de groupe. La nourriture était assez mauvaise, sans saveur, sans sel et sans qualité. La seule chose que j'ai personnellement aimée, ce sont les entrées (pain, fromage, paio). Les gobelets étaient en plastique, les collaborateurs étaient réticents, avec une mauvaise gueule et une certaine aversion. Je crois que ce n'est pas toujours le cas, c'était la première et peut-être la dernière fois que je visitais le restaurant... même si je crois que le service était mauvais car c'était un groupe. C'était un groupe de 100 personnes, 100 personnes de la région qui pouvaient retourner au restaurant... Nous aurions dû être mieux accompagnés et servis ! L'objectif sera certainement de faire aimer et donner envie aux clients de le répéter, seul ou en groupe, mais ça a vraiment mal tourné... Après le dîner, c'est devenu un bar, avec karaoké et musique, alors oui, ça a animé quelque chose et c'est pourquoi les 4 étoiles pour l'ambiance et les deux étoiles pour le restaurant lui-même. Je ne suis pas du genre à faire ces commentaires (négatifs) et je le fais d'un point de vue constructif.

Avis de Filipa.e avec une note de 5 sur 5Filipa.e
Le 20/10/2022 à 21:59
5 / 5

Super endroit pour les dîners de groupe! L'équipe spectaculaire est super attentionnée! Mon cours est venu ici l'année dernière et si ça continue comme ça nous reviendrons ici chaque année!

Réponse du propriétaire :

Merci Filipa pour votre avis et commentaire. une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de Daniela.e avec une note de 3 sur 5Daniela.e
Le 16/10/2022 à 22:27
3 / 5

Nous avons visité le restaurant lors d'une réservation faite pour 8 personnes pour un anniversaire. La réservation s'est faite facilement par téléphone, il n'y a eu aucun problème. Le menu à 17,50 € par personne comprend des entrées (pain, beurre, toasts, pâté de thon), un plat (riz de canard, cabillaud à la crème ou stroganoff), un dessert (bave de chameau ou panacotta) et une boisson à volonté pendant le repas. déjeuner. Nous avons réservé pour 20h00, nous avons effectué le pré-paiement à l'échéance car la soirée karaoké (vendredi et samedi) a commencé à 22h30. La boisson à la description était alors incluse jusqu'à ce moment-là. Il n'y a eu aucun problème avec la nourriture, nous étions satisfaits de la quantité et de la qualité, mais les employés étaient assez grincheux dès le début du dîner, ils ne disent pas bonne nuit, s'il vous plaît ou merci. Le menu comprenait des boissons comme décrit, nous avons commandé les boissons mais les employés ont obéi à contrecœur, ils ont tout fait pour expédier le dîner afin que nous puissions consommer le moins d'alcool possible (sangria, vins, impériaux). L'ambiance au restaurant est très bonne et accueillante, le karaoké a tout, et les chansons sont variées, le bar se remplit vite. Tout va bien, mais seuls les employés non souriants ont un peu gâché l'ambiance, c'est dommage, car sans ce problème je recommanderais cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Daniela pour votre évaluation et vos critiques Nous sommes vraiment désolés que la seule chose que vous n'ayez pas aimée était la gentillesse du personnel, et c'est précisément là que réside notre plus grande difficulté, la main-d'œuvre dans notre région est très difficile. Nous espérons te revoir bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Marília.a avec une note de 1 sur 5Marília.a
Le 20/08/2022 à 20:15
1 / 5

Ça a bien commencé, les goûters sont même bons. Ensuite, il leur a fallu 35 minutes pour nettoyer la vaisselle et lorsque nous avons demandé un dessert, nous avons été ignorés. Sans même menacer que s'ils n'apportaient pas la facture, nous partirions. . . Ils ne voulaient pas savoir. C'est aller et ne pas payer.

Avis de Anaïs.E avec une note de 5 sur 5Anaïs.E
Le 16/08/2022 à 13:32
5 / 5

Restaurant excellent. Le repas était copieux, bon et il y a du choix. Je recommande ! 😁

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Anaïs pour votre avis et commentaire une bonne semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de Dominique.. avec une note de 1 sur 5Dominique..
Le 11/08/2022 à 23:54
1 / 5

On c'est fait éjecté à 12h30 en nous indiquant que le restaurant ouvert uniquement à 13h. Alors qu'il est indiqué 12h. Non commençant, non aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, tout d'abord nous nous excusons pour ce qui s'est passé, nous avons interrogé l'employé sur ce qui s'est passé, auquel il a répondu qu'il avait seulement dit que comme il avait deux grandes tables devant elles ne seraient servies que vers 13 heures, ce qui ne veut pas dire justifier ce qui s'est passé. Encore toutes nos excuses et bon week-end. Compliments Statut du restaurant

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o
Le 04/08/2022 à 14:06
5 / 5

Prix ​​très raisonnables et plats très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 04/08/2022 à 14:06 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Christophe.o fait le 04/08/2022 à 14:06 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Christophe.o fait le 04/08/2022 à 14:06 sur le restaurants Status à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christophe pour votre évaluation et votre critique Bonne semaine et à bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Pedro.a avec une note de 5 sur 5Pedro.a
Le 27/06/2022 à 21:26
5 / 5

La nuit la plus animée de tous les temps ! Aalessandra est une excellente hôtesse! Il nous a très bien reçu pour notre dîner de fin de parcours ! Felipe était incroyable aussi! Le meilleur! Merci!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pedro pour votre évaluation et vos critiques Une super semaine Compliments Statut du restaurant

Avis de Roberta.e avec une note de 3 sur 5Roberta.e
Le 18/06/2022 à 19:48
3 / 5

J'étais hier soir avec un ami au bar, et nous avons été traités avec une telle grossièreté par le "dj" de l'endroit, qu'il m'est difficile de croire qu'il y ait une personne aussi terrible dans ses relations avec le public (dommage car Je pensais que le bar était super cool), mais ce ne sera certainement pas une expérience à répéter ou à recommander. . .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Roberta pour votre évaluation et vos critiques. Nous regrettons ce qui s'est passé avec le Dj, qui est un service tiers mais totalement sous notre responsabilité. Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Carlos.i avec une note de 3 sur 5Carlos.i
Le 21/05/2022 à 19:32
3 / 5

J'ai mangé de bonnes pâtes bolognaises. Entré bien servi, savoureux et chaud. Deux amis ont commandé de la carbonara. Il est venu pour eux deux avec autant de sauce que ma bolognaise, qu'ils ont tous deux trouvée un peu écoeurante. La direction a accueilli favorablement les plaintes de mes deux amis.

Réponse du propriétaire :

Merci Lipe pour votre avis. Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Gabriela.i avec une note de 3 sur 5Gabriela.i
Le 20/05/2022 à 20:19
3 / 5

Lasagne végétarienne, stroganoff, pâtes bolognaise et riz au canard

Photo n°1 de l'avis de Gabriela.i fait le 20/05/2022 à 20:19 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Gabriela.i fait le 20/05/2022 à 20:19 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Gabriela.i fait le 20/05/2022 à 20:19 sur le restaurants Status à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Leonor.i avec une note de 5 sur 5Leonor.i
Le 07/05/2022 à 07:21
5 / 5

Je suis allé avec un groupe d'amis dans ce restaurant et tout s'est très bien passé. C'est un espace cosy, on peut profiter de la terrasse dans une ambiance détendue. Le service est rapide et sympathique, la nourriture est bien préparée et excellente et le rapport qualité/prix est d'un très bon rapport qualité/prix ! Il est également situé dans l'un des plus beaux quartiers de Lisbonne et je le recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Leonor pour votre évaluation Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Elisabete.e avec une note de 3 sur 5Elisabete.e
Le 06/05/2022 à 13:17
3 / 5

2h30 pour qu'une pizza arrive à table. Le personnel de cuisine a retardé tous les repas de plusieurs heures. Le restaurant était plein, seulement 2 serveurs, qui étaient très polis et attentionnés. Plusieurs clients sont partis sans manger. Même la table à côté de la mienne servait des entrées après le repas. Les repas étaient bien préparés et délicieux. L'espace est également bon. Il a juste besoin d'organisation au niveau de la cuisine.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Elisabete pour votre évaluation et vos critiques, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous ferons tout pour nous améliorer Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Matias.u avec une note de 1 sur 5Matias.u
Le 03/05/2022 à 11:12
1 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant le jour de la fête des mères, une table pour 10 personnes. Le restaurant n'était pas plein. Quelque chose s'est passé dans la cuisine, car aucune table n'était servie, tout le monde était furieux que la nourriture prenne si longtemps, elle est arrivée froide et à moitié cuite. Nous sommes restés au restaurant pendant 2 heures et sommes partis avant qu'ils aient servi tous les plats. Mon plat est arrivé froid et sans accompagnements, le plat de ma belle-mère n'était pas comestible, tout est parti à la poubelle. Bien entendu, la facture a été facturée en totalité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Mathias Tout d'abord, nous nous excusons pour ce qui s'est passé, et nous avons effectivement eu un problème en cuisine qui nous a causé de sérieuses contraintes dans le fonctionnement. Encore toutes nos excuses et vous souhaitons une excellente semaine. Compliments Statut du restaurant

Avis de Bettina.c avec une note de 1 sur 5Bettina.c
Le 01/05/2022 à 20:08
1 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui, le jour de la fête des mères, et la cuisine était en désordre. Près de deux heures d'attente pour le repas et quand il est arrivé, il n'est arrivé que pour la moitié du groupe. Comme ma commande n'arrivait pas, j'ai mangé ce qui restait de l'assiette de mon fils. Malheureux. Je ne reviendrai pas. Ok la nourriture, rien de spécial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mademoiselle Bettina Tout d'abord, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Ne voulant s'excuser de rien, c'est très difficile de faire travailler les gens et un jour comme hier, avec beaucoup de participation et tout en même temps, ça devient encore plus difficile. Nous sommes tristes que cela ne revienne pas car nous aimerions rectifier l'image passée. Nous vous souhaitons une excellente semaine avec tout le meilleur Compliments Statut du restaurant

Avis de Afonso.n avec une note de 5 sur 5Afonso.n
Le 22/04/2022 à 23:11
5 / 5

Ce restaurant parvient à recevoir les clients de manière familière et à accueillir tout le monde. Le service est rapide et convivial et permet à chacun d'avoir ce qu'il commande. L'un des meilleurs établissements de Lisbonne. Principalement recommandé pour les dîners de groupe.

Réponse du propriétaire :

Merci Alphonse pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que cela vous ait plu. Bises et bon week-end

Avis de isabel.a avec une note de 1 sur 5isabel.a
Le 16/04/2022 à 19:22
1 / 5

Le pain était bon. Pour un déjeuner qui comprenait soupe, plats principaux, dessert et sangria, c'est vraiment très peu. La qualité de la nourriture est très mauvaise. Tout ce que notre groupe a précédemment choisi. Fabriqué sans panache, sans professionnalisme, sans ingrédients de qualité, sans saveur et sans affection. Dans mon pays, on utilise le terme indiqué pour notre déjeuner "fait en trois temps". Avoir un restaurant ouvert et servir de la nourriture comme celle-ci n'est pas seulement irrespectueux envers les clients, c'est aussi, à mon avis, un énorme manque de compétences en affaires. Confirmé par le fait que le restaurant était le seul avec une terrasse complètement vide par une belle journée ensoleillée.

Réponse du propriétaire :

Bon après-midi Tout d'abord, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Mais le restaurant dont vous dites qu'il n'a pas la capacité de faire des affaires est ouvert depuis 21 ans et est le plus ancien de l'Expo, jusqu'à se plaindre d'un menu qui coûte 15,00 par personne avec tout inclus. Par contre, nous sommes heureux que la personne qui a réservé le groupe et qui a payé en totalité et qui est notre client régulier soit repartie satisfaite et a dit que tout s'était très bien passé. Les critiques sont toutes les bienvenues, mais remettre en question le professionnalisme et le dévouement après tout ce que notre secteur a traversé montre simplement un manque de sensibilité de votre part. Joyeuses Pâques et je vous souhaite tout le meilleur.

Avis de Sílvio.i avec une note de 1 sur 5Sílvio.i
Le 22/12/2021 à 20:21
1 / 5

Service à table: Raisonnable, le nombre de serveurs est insuffisant pour accueillir une salle pleine Cuisine: Les plats (servis lors d'un dîner de groupe) étaient de qualité médiocre / très médiocre (le porc était d'une qualité que je n'essaie pas d'acheter pour cuisiner quelque chose à la maison, dans un restaurant, c'est inacceptable). Le plat de morue à la crème n'était rien de plus qu'un plat de marque blanche pré-congelé qui n'était même pas chauffé correctement au micro-ondes. Suggestions: Augmentez le nombre d'employés dans la pièce et pour le cuisinier, peut-être un atelier de base, ils peuvent commencer par quelque chose de simple comme "un œuf au plat". Ils ne couvrent pas le repas à l'entrée, cela fait immédiatement suspecter aux clients la mauvaise qualité de la nourriture, ce qui se confirme plus tard pendant la nuit

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons d'avance pour la mauvaise expérience, cordialement et bonne semaine

Avis de Michael.i avec une note de 5 sur 5Michael.i
Le 26/09/2021 à 14:55
5 / 5

Bons plats et beaucoup de bière. Employés sympas et service rapide. Les prix sont normaux et les portions sont généreuses. Espace extérieur en partie avec concert ou musiciens.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°10 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°11 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°12 de l'avis de Michael.i fait le 26/09/2021 à 14:55 sur le restaurants Status à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et nous sommes ravis que cela vous ait plu. À bientôt Compliments Statut du restaurant

Avis de Ana.o avec une note de 3 sur 5Ana.o
Le 12/09/2021 à 11:29
3 / 5

J'ai préparé un dîner d'anniversaire en groupe. Bonne nourriture, bonne ambiance, cependant le gérant du restaurant devrait être plus prudent car mettre une seule fille pour servir toutes les tables un samedi soir n'est pas une bonne option. Beaucoup de retard dans la commande et nous avons passé presque 1h30 sans pouvoir passer la moindre commande, la jeune fille avait les mains pour mesurer. Ils pourraient profiter du fait que c'est le seul bar ouvert aussi tard.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire bisous et bonne semaine

Avis de Mathieu.e avec une note de 1 sur 5Mathieu.e
Le 29/07/2021 à 20:14
1 / 5

After 45 minutes, we cannot command because of overbooked servers. Nobody in the bar. Après 45 minutes, commande non prise et on se fait engueuler car le serveur est débordé sur une terrasse vide.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé, avec cette situation Covid-19 et le changement d'horaires, cela a beaucoup affecté notre structure et nos employés, nous ferons tout pour mieux fonctionner la prochaine fois Meilleures considérations Restaurante Bar Karaoke Status

Avis de geg.o avec une note de 3 sur 5geg.o
Le 21/10/2019 à 17:58
3 / 5

Il faut la voir

Avis de Prasad.a avec une note de 1 sur 5Prasad.a
Le 14/10/2019 à 17:26
1 / 5

Nous avons essayé la paella mais c'était horrible avec trop de sel. Nous avons presque tout mis de côté et sommes partis.

Photo n°1 de l'avis de Prasad.a fait le 14/10/2019 à 17:26 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Prasad.a fait le 14/10/2019 à 17:26 sur le restaurants Status à Lisbon
Avis de Vanessa.e avec une note de 4 sur 5Vanessa.e
Le 24/08/2019 à 01:45
4 / 5

Cadre agréable bonne ambiance

Avis de valerie.a avec une note de 5 sur 5valerie.a
Le 20/08/2019 à 14:24
5 / 5

Très bon et prix correct. Personnel au top!

Photo n°1 de l'avis de valerie.a fait le 20/08/2019 à 14:24 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de valerie.a fait le 20/08/2019 à 14:24 sur le restaurants Status à Lisbon
Avis de Theo.a avec une note de 3 sur 5Theo.a
Le 18/05/2019 à 22:10
3 / 5

Cuisine simple, service rapide

Photo n°1 de l'avis de Theo.a fait le 18/05/2019 à 22:10 sur le restaurants Status à Lisbon
Avis de Frédéric.A avec une note de 4 sur 5Frédéric.A
Le 18/05/2019 à 16:35
4 / 5

Accueil sympa, bonne cuisine typique, plats copieux et prix raisonnables. Excellent Vino ver de. À conseiller.

Avis de Francois.e avec une note de 5 sur 5Francois.e
Le 13/03/2019 à 16:56
5 / 5

Très bien mangé à midi pas chère accueil sympathique

Avis de Senada.u avec une note de 4 sur 5Senada.u
Le 25/11/2018 à 14:08
4 / 5

Pas mal. Personnel sympathique et nourriture plutôt bonne. Le seul défaut était la longue attente même si nous étions la seule table à ce moment-là

Photo n°1 de l'avis de Senada.u fait le 25/11/2018 à 14:08 sur le restaurants Status à Lisbon
Avis de sandrine.u avec une note de 4 sur 5sandrine.u
Le 05/10/2018 à 13:51
4 / 5

Très bon accueil avec humour

Avis de Alfio.u avec une note de 2 sur 5Alfio.u
Le 12/08/2018 à 17:44
2 / 5

Parlent pas le français et service très long alors qu'il y avait deux tables lol.

Avis de car.a avec une note de 3 sur 5car.a
Le 26/07/2018 à 06:23
3 / 5

Accueil agréable cuisine simple et bonne

Avis de Dyyzox.a avec une note de 5 sur 5Dyyzox.a
Le 30/04/2018 à 16:44
5 / 5

Très bon acceuil, parle français.

Avis de Mihai. avec une note de 5 sur 5Mihai.
Le 19/10/2017 à 13:15
5 / 5

Bon restaurant et personnel très sympathique qui parle espagnol et anglais. On nous a apporté des entrées et on nous a dit qu'elles seraient incluses dans le prix final. La nourriture était bonne et les feux n'étaient pas les mêmes que ceux gelés.

Photo n°1 de l'avis de Mihai. fait le 19/10/2017 à 13:15 sur le restaurants Status à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Mihai. fait le 19/10/2017 à 13:15 sur le restaurants Status à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mihai pour votre avis et votre avis Un grand week-end Compliments Statut du restaurant

Avis de Perrine.e avec une note de 2 sur 5Perrine.e
Le 14/09/2017 à 18:57
2 / 5

Rarement de ma vie je n'ai mangé de pizza aussi insipide, serveur d'une nonchalance extrême qui semble profondément agacé lorsqu'on l'interpelle, ingrédients bas de gamme. Nourrissant à défaut de gustativement intéressant

Avis de Mickael.E avec une note de 5 sur 5Mickael.E
Le 31/08/2017 à 20:54
5 / 5

Excellent

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–04:00
Samedi 12:00–04:00
Dimanche 12:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Restaurante O Palmense

5.7/5

Restaurant

Bonnes grillades ! ...

Par Catarina.r

O'Gilíns Irish Pub

4.4/5

Restaurant

Grande sélection de whisky, nourriture pas mal. L'ambiance/musique pourrait être meilleure ...

Par Becky.i

Pateo - Bairro do Avillez

3.6/5

Restaurant

J'ai eu les plats recommandés par les serveurs et je n'ai pas été déçu. Tout était bon. Des frais de service de 5 % s'appliquent. ...

Par Cherie.

Oui Jackie

5.0/5

Restaurant

Super arrangeant :) Merci !! ...

Par Sharona.e

Restaurante o Chic do Rego

N.C/5

Restaurant

...

Par

Selfish

2.7/5

Restaurant

M'a admiré positivement 👌🏼 bonne nourriture ...

Par R...