restaurants

Subway

Krefelder Str. 216, 52070 Aachen

2.3/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Aachen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Aachen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Cheminée
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de R..a avec une note de 5 sur 5R..a
Le 02/10/2023 à 15:10
5 / 5

Terminaux et personnel enfin sympathiques

Avis de Lisa.c avec une note de 5 sur 5Lisa.c
Le 02/10/2023 à 07:54
5 / 5

Propre et frais

Photo n°1 de l'avis de Lisa.c fait le 02/10/2023 à 07:54 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Rene.o avec une note de 1 sur 5Rene.o
Le 29/09/2023 à 12:38
1 / 5

J'ai commandé deux Subways Tuna et j'ai spécifiquement souligné que je n'aime pas les olives et qu'une seule devrait avoir des olives dessus, bien sûr, il met des olives sur tout donc malheureusement je n'ai pas pu manger le thon et j'ai dû le jeter. ce serait une perte d'argent si j'habitais à proximité. J'y suis retourné immédiatement et je me suis plaint. Ce que je trouve dommage aussi du fait des difficultés de livraison c'est qu'il n'y a qu'une petite partie de la salade donc que fait Subway sans salade, rien de facile à faire le meilleur, le pire Subway que j'ai jamais mangé, je ne le recommanderais à personne

Avis de Julie.l avec une note de 5 sur 5Julie.l
Le 17/09/2023 à 14:03
5 / 5

C'est super savoureux et très soigné

Avis de flyingaddicted. avec une note de 2 sur 5flyingaddicted.
Le 13/09/2023 à 12:27
2 / 5

Le métro le plus cher que je connaisse (comme l'autoroute). La mise à niveau vers 30 cm coûte plus de 2 x 15 cm par jour. Heureusement, il y a un BK à côté :), d'où 2 étoiles.

Avis de Semi.e avec une note de 1 sur 5Semi.e
Le 12/09/2023 à 16:54
1 / 5

Bonjour à tous, commandé chez Subway, la nourriture n'est toujours pas arrivée après 2,5 heures, je continue d'avoir des problèmes avec le même Subway à Aix-la-Chapelle. Même au téléphone, ils disent que le chauffeur est introuvable ou quelque chose du genre. Cela ne m'intéresse pas en tant que client. Plus jamais!!!

Avis de Ahmad.a avec une note de 1 sur 5Ahmad.a
Le 12/09/2023 à 10:21
1 / 5

Les tables n'étaient pas propres, les employés antipathiques, les cheveux sur le fromage.

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.a fait le 12/09/2023 à 10:21 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de ali.o avec une note de 1 sur 5ali.o
Le 12/09/2023 à 10:13
1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. Presque pas de viande... Plus jamais

Photo n°1 de l'avis de ali.o fait le 12/09/2023 à 10:13 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Dimitri.a avec une note de 5 sur 5Dimitri.a
Le 01/09/2023 à 18:52
5 / 5

Toujours bon, seulement parfois une mauvaise garniture

Avis de Simon.c avec une note de 5 sur 5Simon.c
Le 31/08/2023 à 15:39
5 / 5

Ambiance agréable et relation détendue avec les clients. La nourriture était très savoureuse.

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a
Le 24/08/2023 à 15:39
5 / 5

De bons sandwichs peuvent être préparés individuellement et, grâce aux machines à écran tactile, sans précipitation et l'assortiment complet également en toute tranquillité :)

Avis de Melanie. avec une note de 5 sur 5Melanie.�
Le 23/08/2023 à 16:18
5 / 5

La nourriture est servie rapidement et très savoureuse. Vous parlez à peine au personnel si vous commandez via le terminal. Le stationnement est gratuit. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes clients.

Avis de Ali.s avec une note de 5 sur 5Ali.s
Le 23/08/2023 à 13:02
5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Ali.s fait le 23/08/2023 à 13:02 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Timon. avec une note de 1 sur 5Timon.
Le 18/08/2023 à 17:51
1 / 5

Vous pouvez commander UNIQUEMENT au distributeur automatique. Commande personnelle à la caisse impossible car le patron intelligent (ironie!) l'a commandé de cette façon. Si je n'en ai pas envie, ne reviens pas.

Avis de Sven.l avec une note de 1 sur 5Sven.l
Le 16/08/2023 à 10:02
1 / 5

Malheureusement uniquement commande et paiement à la machine. Pas de paiement en espèces. Il faudrait écrire des romans entiers pour en commander un. Ici, plus jamais.

Avis de Stephan.r avec une note de 3 sur 5Stephan.r
Le 16/08/2023 à 01:09
3 / 5

La nourriture était excellente, mais comme l'argent comptant n'est plus accepté dans les succursales, il faut payer par carte. Le paiement par application (banque, ApplePay ou Googleplay) n'est pas possible car les terminaux de commande ne sont pas techniquement équipés pour cela.

Avis de Si..i avec une note de 1 sur 5Si..i
Le 11/08/2023 à 13:45
1 / 5

Flexible comme une traverse de chemin de fer. Les commandes ne peuvent être passées qu'à la machine. Et quand c'est fait, l'imprimante n'imprime pas clairement et il n'y a qu'un iceberg et 6 tranches de tomates sur mon légume. Le reste ...... et, ah oui, il n'y avait plus d'huile. Mais plein tarif. C'était la dernière fois ! Je ne peux pas recommander le métro.

Avis de Gigi.o avec une note de 5 sur 5Gigi.o
Le 09/08/2023 à 17:59
5 / 5

Les employés sont super gentils et la nourriture est de la bombe

Avis de Terrorzwergin.9 avec une note de 1 sur 5Terrorzwergin.9
Le 09/08/2023 à 17:43
1 / 5

Aucune référence claire au "paiement par carte uniquement" possible. Impersonnel, à un moment donné le serveur marmonne un numéro dans sa barbe et il faut bien écouter pour pouvoir récupérer sa commande. Boissons du frigo, pas de changement et antipathique. Pas de toilettes clients et je me demande pourquoi une telle boutique est agréée par le service de santé. C'était sale sous les tables et le sol était collant. J'ai même glissé sur quelque chose avec mes béquilles. Des trucs grossièrement négligents. Prix ​​outrageusement cher, car la couverture doit être réservée. Nous y étions la dernière fois.

Avis de Rutger. avec une note de 1 sur 5Rutger.
Le 03/08/2023 à 17:03
1 / 5

Après la commande, l'employé nous a informés que certaines des sélections n'étaient plus disponibles dans le magasin. Il n'y avait pas beaucoup d'autres options. Étrangement, ils étaient tous encore disponibles à la commande. Ils ont refusé de rembourser et nous avons été obligés de prendre des alternatives que nous ne voulions pas pour ne pas gaspiller notre argent. Après avoir pris la commande, la même employée se moquait de moi en faisant apparemment des blagues sur l'interaction avec son collègue. C'était extrêmement insultant. La qualité des sandwichs était au mieux médiocre.

Avis de Denise-fabienne.e avec une note de 4 sur 5Denise-fabienne.e
Le 02/08/2023 à 10:28
4 / 5

Gentilles personnes! Étaient tous très sympathiques! La nourriture était délicieuse !

Avis de Esmeralda.o avec une note de 1 sur 5Esmeralda.o
Le 01/08/2023 à 10:47
1 / 5

Impossible d'obtenir 1 sous-marin correct..tous les 3 faux et pierre dure et sèche.. Mieux encore, le métro n'a pas soi-disant de toilettes pour se laver les mains ici. Les gens sont totalement débordés et ne comprennent pas ce que vous attendez d'eux. Triste..

Avis de Nicole. avec une note de 1 sur 5Nicole.
Le 27/07/2023 à 11:49
1 / 5

Ce n'était plus comme avant depuis longtemps, la viande n'est plus savoureuse, très bancale, la salade n'est pas fraîche. Tables très sales. Commande et paiement uniquement possible au comptoir, très impersonnel. Aucun reçu reçu au comptoir et la moitié de la commande, boisson, etc. n'a été donnée qu'après l'information que vous l'avez commandée en menu. Et le plus fort ! Il n'y a pas de toilettes clients ! Peu importe que ce soit légalement autorisé, je ne sais pas, je pense que c'est absurde !

Avis de Silvia.. avec une note de 1 sur 5Silvia..
Le 26/07/2023 à 19:08
1 / 5

Le restaurant était sale et à la fin la moitié de la nourriture manquait. Mais il a été entièrement comptabilisé. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué que lorsque nous sommes rentrés à la maison. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de tout déchirer sur place pour le vérifier. Malheureusement c'est arrivé plusieurs fois. Pas recommandable !!!!

Avis de Sven.c avec une note de 1 sur 5Sven.c
Le 26/07/2023 à 12:44
1 / 5

Dans l'ensemble avec Peterstrasse le pire métro de la région. Pas de coupons, pas d'offres. Occupation très modérée, etc... Je recommande Brand, Süsterfeldstr. ou Kohlscheid

Avis de L.y avec une note de 4 sur 5L.y
Le 23/07/2023 à 20:22
4 / 5

Les sous-marins étaient toujours de la même bonne qualité. Grâce aux machines, le processus de commande est plus rapide et vous n'avez pas à parler. Le paiement par carte fonctionne à merveille. Comme je ne m'attends pas à une atmosphère dans un fast-food, juste que je reçois ma nourriture rapidement, je ne les note pas.

Avis de Peter.r avec une note de 2 sur 5Peter.r
Le 16/07/2023 à 12:15
2 / 5

Arnaque de stationnement juste !!! Je ne recommande pas d'y aller en voiture. Oublié le disque de stationnement et après quelques minutes, vous avez un tubercule de 29 € sur la voiture. Je ne reviendrai certainement jamais ici! Effrayer activement les clients, c'est ce que j'appellerais cela...

Avis de Marco.u avec une note de 1 sur 5Marco.u
Le 14/07/2023 à 11:02
1 / 5

J'ai été ignoré au comptoir pendant 20 minutes. Personnel peu aimable. Plus jamais

Avis de Jörg.o avec une note de 1 sur 5Jörg.o
Le 11/07/2023 à 19:05
1 / 5

Les sous-marins sont devenus plus petits Pas de choix de pain. Aucune sélection de salades. Pratiquement aucune sélection de sauces. Mais des distributeurs automatiques comme dans une cantine. Conclusion : plus jamais.

Avis de Peter.a avec une note de 2 sur 5Peter.a
Le 04/07/2023 à 11:15
2 / 5

Service très amical. Rapport qualité prix sous terre.

Avis de Michele.u avec une note de 5 sur 5Michele.u
Le 30/06/2023 à 11:44
5 / 5

Bonne cuisine, service au top, mobilier très moderne, bornes de commande au goût du jour

Avis de Steff.. avec une note de 1 sur 5Steff..
Le 27/06/2023 à 10:32
1 / 5

Équipe absolument confuse modérément amicale, trépidante, mauvaise composition de la nourriture, etc.

Avis de Serxhio.i avec une note de 2 sur 5Serxhio.i
Le 25/06/2023 à 19:35
2 / 5

Nous avons commandé à la machine mais après avoir payé, nous avons découvert que la moitié de notre commande n'était pas disponible et nous ne pouvions pas reprendre l'argent, nous avons dû nous en tenir à des choix alternatifs, pas cool.

Avis de Carolin. avec une note de 1 sur 5Carolin.
Le 25/06/2023 à 17:45
1 / 5

Rude, désorganisé et grossier. Produits non en stock (pas de Rocula, pas de thé glacé, pas de biscuits macadamia, etc.) Sous-marins pas entièrement occupés, temps d'attente très longs. La sauce n'est qu'à moitié étalée dessus, le tout négligemment et le service antipathique. A un prix de 10 à 15€ le menu exorbitant et déconseillé. La propreté dans le restaurant laisse beaucoup à désirer et pas de toilettes ni de paiement en espèces.

Avis de Ana.r avec une note de 1 sur 5Ana.r
Le 21/06/2023 à 12:17
1 / 5

J'ai commandé du poulet teriyaki et non de l'air teriyaki

Avis de Patric.. avec une note de 4 sur 5Patric..
Le 20/06/2023 à 16:06
4 / 5

Restaurant propre, commande rapide grâce aux machines et préparation rapide mais malheureusement tous les souhaits n'ont pas été pris en compte.

Avis de Svenja.t avec une note de 5 sur 5Svenja.t
Le 09/06/2023 à 11:57
5 / 5

Personnel très sympathique, est également très rapide

Photo n°1 de l'avis de Svenja.t fait le 09/06/2023 à 11:57 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Daniel.r avec une note de 5 sur 5Daniel.r
Le 03/06/2023 à 13:35
5 / 5

Très propre, bon et bon service. Nourriture typique du métro - tout simplement bonne

Avis de Hennah. avec une note de 4 sur 5Hennah.
Le 25/05/2023 à 12:00
4 / 5

Travailleurs super sympas mais malheureusement seul paiement par carte possible

Avis de Ekaterina.o avec une note de 5 sur 5Ekaterina.o
Le 24/05/2023 à 17:08
5 / 5

Délicieux:)

Photo n°1 de l'avis de Ekaterina.o fait le 24/05/2023 à 17:08 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Vlad.a avec une note de 4 sur 5Vlad.a
Le 20/05/2023 à 13:26
4 / 5

Peu de contact avec des personnes uniquement des machines pour que les choses aillent plus vite. Mais la nourriture est correcte.

Avis de Jasmin.a avec une note de 3 sur 5Jasmin.a
Le 17/05/2023 à 17:10
3 / 5

La commande à partir de la machine prend plus de temps et a conduit à une file d'attente alors qu'il n'y avait personne au comptoir - je ne l'ai aimé que modérément. C'est bien qu'il y ait beaucoup d'options végétaliennes.

Avis de Janequa.i avec une note de 5 sur 5Janequa.i
Le 15/05/2023 à 15:25
5 / 5

Le restaurant était propre et le sous délicieux.

Avis de Sebastian.o avec une note de 5 sur 5Sebastian.o
Le 11/05/2023 à 10:59
5 / 5

Est le métro le plus cher de la région, mais a l'avantage que les commandes sont plus rapides avec de telles machines.

Avis de Tobias.o avec une note de 1 sur 5Tobias.o
Le 07/05/2023 à 12:20
1 / 5

Personnel très antipathique et inattentif, les sous-marins sont simplement jetés ensemble et emballés et le prix que vous payez pour eux n'est pas justifié. Si vous souhaitez ensuite commander quelque chose à court terme à la caisse, vous y êtes renvoyé de la manière la plus hostile pour commander sur le tableau et l'argent n'est pas non plus le bienvenu. Non, merci .........

Avis de Nicole. avec une note de 1 sur 5Nicole.
Le 06/05/2023 à 19:45
1 / 5

La nourriture elle-même était correcte, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas de toilettes ? Lorsqu'on nous a demandé où nous pouvions nous laver les mains (à cause des mains douloureuses), on nous a dit d'utiliser le distributeur de désinfectant et de nous nettoyer les mains avec les serviettes. Nous avons ensuite commandé 3x caprisonne au comptoir, malheureusement il n'y en avait que 2 (bien sûr on ne s'en aperçoit qu'après avoir payé) .Comme on avait déjà payé (forcément en liquide) on nous a gentiment permis de prendre un autre verre. Malheureusement, il n'y avait pas de pailles sur l'un ou l'autre des soleils de Capri et le personnel ne pouvait pas non plus nous aider, nous ne pouvions même pas les boire. L'échange n'était pas possible car l'argent n'est pas possible. Vous devriez au moins vous assurer que si certaines choses ne sont plus disponibles, elles sont verrouillées au comptoir. Il faut également envisager d'obtenir des toilettes et de ne pas diriger les clients PROPRES vers d'autres entreprises. Cela éviterait également au personnel des questions et des commentaires constants, car ils ne pouvaient vraiment pas s'en empêcher. Dans l'ensemble, je ne pense pas que je visiterai cet endroit pour le moment, car j'aimerais m'épargner les tracas.

Avis de Robert.o avec une note de 2 sur 5Robert.o
Le 06/05/2023 à 12:04
2 / 5

Le service était chaotique, ils ne savaient pas quel sandwich allait avec quel numéro. Nous avons fini par manger le mauvais sandwich. Et les frites et les boissons ont été oubliées. Et il n'y a pas de toilettes.

Avis de Tammy.a avec une note de 1 sur 5Tammy.a
Le 01/05/2023 à 12:30
1 / 5

Impossible de payer en espèces, plus l'exigence du terminal... Le concept du métro est que la chose est fraîchement préparée devant le client comme il le souhaite. De plus, pas de chaise haute pour les petits enfants Apparemment ils ne sont pas recherchés

Avis de Kristin.l avec une note de 1 sur 5Kristin.l
Le 30/04/2023 à 12:23
1 / 5

Pas de toilettes. Vous serez référé à Burger King. La nourriture était correcte mais froide. Tables non essuyées et service plutôt antipathique.

Avis de Michael.o avec une note de 4 sur 5Michael.o
Le 23/04/2023 à 12:38
4 / 5

Les sous-marins étaient bons. Commander à partir d'un distributeur automatique prend un certain temps pour s'y habituer et donne l'impression que cela prend plus de temps qu'auparavant. Malheureusement très mauvais air dans le restaurant.

Avis de Nico.r avec une note de 4 sur 5Nico.r
Le 19/04/2023 à 18:24
4 / 5

C'est juste un métro. Service amical très propre et bien rangé.

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a
Le 17/04/2023 à 19:57
1 / 5

Je voulais commander quelque chose ici, mais je n'avais pas ma carte bancaire avec moi et je suis venu d'Eschweiler en voiture, alors ils m'ont juste dit que vous ne pouviez pas payer en espèces ici ! Sommes-nous ici dans un restaurant 5 étoiles ou un magasin de baguettes. Que se passe-t-il lorsque les enfants veulent commander quelque chose et doivent d'abord obtenir une carte bancaire de leurs parents parce qu'ils n'en ont pas encore reçu de la banque ? Quelle idée dommageable pour les affaires que le bon homme d'affaires emporte chaque euro avec lui.

Avis de lana.i avec une note de 1 sur 5lana.i
Le 17/04/2023 à 16:03
1 / 5

Pas de paiement en espèces. Venu d'Eschweiler avec 3 voitures entièrement occupées et aucun paiement en espèces. joue. Plus jamais!

Avis de Dirk. avec une note de 3 sur 5Dirk.�
Le 13/04/2023 à 07:06
3 / 5

La commande passe par des écrans tactiles, mais n'est pas très claire et devrait être révisée à nouveau, car la quantité des ingrédients n'est pas concluante, par exemple trop de tomates mais seulement 2-3 concombres. Et beaucoup trop peu de viande. Sinon tout va bien

Avis de King.f avec une note de 2 sur 5King.f
Le 07/04/2023 à 14:22
2 / 5

J'y étais le vendredi saint et j'ai commandé 2 demi-sous-marins et 12 biscuits à emporter. J'étais le seul client dont la commande devait être préparée. 3 cookies ont simplement été oubliés et l'un des sous-marins a été partiellement attribué de manière incorrecte. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que je sois rentré à la maison... Très ennuyeux ! Mais le personnel était très sympathique, il y avait donc une étoile supplémentaire. De plus, vous ne pouvez commander que sur ces terminaux de commande. Qu'est-ce qui cause exactement de telles erreurs. Je déteste vraiment le principe. J'ai toujours aimé être servi dans le métro.

Avis de Martin.u avec une note de 3 sur 5Martin.u
Le 27/03/2023 à 09:21
3 / 5

Bonne succursale de métro mais malheureusement pas aussi adaptée aux enfants. Malheureusement nous n'avions pas de chaise haute.

Avis de Petra.r avec une note de 1 sur 5Petra.r
Le 11/03/2023 à 19:49
1 / 5

Si vous ne voulez pas de mon argent, vous ne voulez pas de moi comme client. Aujourd'hui, j'ai lu les critiques et je suis absolument d'accord. Quelle arrogance pousse le patron à n’accepter que les paiements par carte ? Nous ne sommes pas aux USA et surtout tout le monde n'a pas de carte (ce n'est pas dit à l'extérieur). Je me sentais vraiment désolé pour la fille derrière le comptoir. Elle était très sympathique, le sous-marin était ok. Je trouve ça terrible de présenter ma nourriture dans l'écran. Je n'ai pas non plus besoin d'aller chez McDonald's. Absolument hostile aux clients 👎

Le 02/03/2023 à 12:03
1 / 5

Je collectionne les points de métro depuis longtemps Le mois dernier, je voulais payer un wrap avec mes points et je n'ai pas pu car la caisse ne fonctionnait apparemment pas. Maintenant, j'étais de retour un mois plus tard et encore la même chose. La caisse ne fonctionne plus !!! Je pense que ce n'est pas juste. Pas sérieux.

Avis de Tina.c avec une note de 1 sur 5Tina.c
Le 25/02/2023 à 16:18
1 / 5

Totalement sale. Il n'y a pas de toilettes. L'acompte versé ici ne peut pas être payé. Plus jamais ça !🤢

Avis de C'est.a avec une note de 1 sur 5C'est.a
Le 24/02/2023 à 18:36
1 / 5

Prudent. Étrange que le bureau de réglementation n'ait pas encore fermé. J'avais un morceau de plastique dans le sandwich. C'est sale dans le magasin, le service et la convivialité sont médiocres. Et si vous lisez les réponses de l'opérateur, vous remarquerez également que 0 respecte ses clients. Mieux vaut dépenser son argent ailleurs...

Avis de Zainab.o avec une note de 1 sur 5Zainab.o
Le 16/02/2023 à 11:15
1 / 5

Je n'ai jamais vu un patron aussi hostile et agacé. A part ça, les légumes n'étaient pas frais et ratatinés. Mon sous-marin était si plat. Je ne reviendrai plus jamais ici

Avis de drieschel. avec une note de 1 sur 5drieschel.
Le 04/02/2023 à 16:41
1 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Les tables sont pour la plupart sales et il n'y a pas de toilettes. Attention aux arnaques !!! J'étais au Subway pendant 20 minutes et quand je suis sorti, il y avait une note accrochée à ma voiture exigeant 29,90 parce qu'il n'y avait pas de disque de stationnement visible. Je ne remettrai plus les pieds dans cette succursale tant qu'une entreprise frauduleuse comme celle-ci se chargera de "surveiller" le parking des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Drieschel, le parking est géré et géré par le propriétaire de la propriété. Ni Subway, Vino, ni aucune autre entreprise présente sur le site n'est intéressée ou impliquée dans la gestion du terrain. Nous conseillons même à nos clients d'utiliser un disque de stationnement. Juste pour que nos clients ne reçoivent pas de ticket. Franchement, je me demande si vous vous garez en ville sans ticket de stationnement ni disque de stationnement et si vous blâmez ensuite les détaillants locaux pour un ticket. Juste pour vous montrer le parallèle : le commerce de détail ne travaille pas non plus en collaboration avec l'office de régulation. Je vous demanderais d'adapter votre avis et de noter les bons destinataires. Ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas utilisé de disque de stationnement, ni si la place de stationnement est gérée. En gros, je vous recommande de vous rendre au « Park & ​​​​Collect » muni de votre reçu ou de votre relevé de compte et de leur demander d'annuler votre ticket. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement

Avis de Na.a avec une note de 1 sur 5Na.a
Le 04/02/2023 à 14:37
1 / 5

Le personnel est hostile. En milieu de journée, toutes les tablettes sont nettoyées au lave-vaisselle, vous devez donc manger votre sous directement sur la table. Caisse enregistreuse en panne. Une fois et plus jamais

Avis de Alyssa.i avec une note de 1 sur 5Alyssa.i
Le 02/02/2023 à 13:23
1 / 5

Désolé, mais qu'est-il arrivé à Subway ? Outre le fait qu'en raison des places de stationnement, les conditions sont presque mafieuses (disque de stationnement oublié -> amendes extrêmement élevées), il n'y a aucun service dans le magasin. Borne de commande, aucun conseil, uniquement le paiement par carte, pas de robinets et surtout : pas de toilettes ! Je ne reviendrai pas, je le déconseille également !

Avis de Max.p avec une note de 1 sur 5Max.p
Le 01/02/2023 à 18:06
1 / 5

Les paiements en espèces et les commandes en personne ne sont plus possibles. Et puis demander un pourboire au terminal. Absolument nul. Sous du jour également 50ct plus cher que la normale.

Avis de Bünyamin.k avec une note de 1 sur 5Bünyamin.k
Le 08/01/2023 à 17:39
1 / 5

Pas de commande personnelle possible. Il faut commander aux écrans mis en place et le paiement en espèces n'est pas possible. Déjà mis au courant quelques semaines avant et rien n'a changé. Cette succursale a perdu mon groupe et moi en tant que clients. Ps. La succursale de Peterstraße a une note de 5 étoiles de ma part.

Avis de erdwey.a avec une note de 2 sur 5erdwey.a
Le 22/12/2022 à 17:18
2 / 5

Le rapport qualité prix n'est pas ici. La succursale est beaucoup plus chère que celle de Neuenhofstr. Je peux me garer dans Neuenhofstr sans aucun problème avec le disque de stationnement.

Avis de Kosa.o avec une note de 1 sur 5Kosa.o
Le 19/12/2022 à 14:32
1 / 5

Amend de 30€ au parking

Avis de Tom.. avec une note de 1 sur 5Tom..
Le 17/12/2022 à 14:20
1 / 5

Tables sales, pas de paniers, pas de gobelets, mais ils sont quand même facturés, mauvais pain, fromage oublié dans les deux sous-marins, biscuit oublié, la viande était encore froide, le tout imbibé de trop de sauce, servi par un personnel peu aimable. C'était certainement la dernière visite au magasin.

Avis de Jonathan.o avec une note de 3 sur 5Jonathan.o
Le 09/10/2022 à 23:45
3 / 5

Le menu traduit sur la machine de prise de commande est ambigu. Pas de toilettes. Peu mieux faire question propreté

Avis de Nikolaj.a avec une note de 1 sur 5Nikolaj.a
Le 10/09/2022 à 11:02
1 / 5

Oh Subway. . . Je voulais acheter quelque chose à manger avec des amis, il n'y avait que 5 invités et 2 employés dans la boutique. Commandez uniquement à la machine !!!! 1 sur 3 est défectueux 😂. Je n'ai pas à assembler la chose quand je la commande. Cela n'est arrivé qu'avec Subway. Tant que vous ne pourrez pas commander normalement en caisse, ils n'en auront pas moins !!😃

Avis de itsLuminati. avec une note de 1 sur 5itsLuminati.
Le 18/07/2022 à 20:24
1 / 5

Très mauvais service + personnel grossier et négligent. Le directeur général est incompétent et ne peut même pas procéder à de simples annulations (pas de sa propre faute). Chargement de jus absolu.

Avis de Max.e avec une note de 1 sur 5Max.e
Le 13/07/2022 à 15:05
1 / 5

Un désastre absolu par rapport aux autres branches. C'est sale, il n'y a pas de toilettes, la nourriture ressemble à n'importe quoi d'autre, les gens économisent de l'argent à chaque coin de rue et le fonctionnement des moyens de paiement dépend aussi du jour. Parfois uniquement en espèces, parfois uniquement par carte. Vous attendez longtemps pour votre nourriture car il n'y a qu'un seul employé sur place qui travaille réellement. De plus, le personnel n'est pas sympathique et semble agacé par les clients. Les « artistes sandwichs » ne font absolument aucun effort pour garnir les sous-marins et à chaque fois, la nourriture n’a pas l’air appétissante et est pâteuse. Souvent, seule de l'eau sort du distributeur de boissons. Je ne comprends pas comment cette succursale réussit les tests de la chaîne de franchise. Dans d'autres villes, comme je l'ai dit, c'est 10 fois mieux sur 10.

Avis de Xavier.i avec une note de 4 sur 5Xavier.i
Le 01/07/2022 à 09:22
4 / 5

Super bon les sandwichs. Top top

Avis de bloemetje.1 avec une note de 2 sur 5bloemetje.1
Le 22/05/2022 à 13:14
2 / 5

Je suis habitué à de bien meilleures boutiques Subway. À l'avant, vous avez ces moniteurs rances auprès desquels vous DEVEZ commander, je voulais commander au comptoir comme d'habitude, puis j'ai été envoyé là-bas quand je voulais le sous-marin du jour. Ce qui, d'ailleurs, selon Internet coûte 2,99 €, il était ensuite affiché sur le moniteur à 3,99 €. Payer en espèces n'était pas possible à cause du moniteur, le paiement par carte était obligatoire. Le service est simple, mais avec Subway, j'ai toujours pensé que c'était bien de pouvoir mettre un peu plus de sauce ou quelque chose dessus, maintenant vous restez là avec votre note à la main et attendez, sans communication. Le Sub était délicieux, mais plus cher que prévu et je pense que le magasin est censé avoir l'air "moderne", je l'ai trouvé très froid, donc je ne m'y asseyais pas. Certainement la dernière fois que j'y étais.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 15/05/2022 à 17:20
1 / 5

Tout d'abord, ils prennent un temps extrêmement long à faire pour le sous-marin. Curieusement, les cookies sont toujours partis ou il n'y a pas le bon type. Et j'ai remarqué plus d'une fois lorsque vous commandez votre propre sous-marin que c'est très souvent faux. Les employés sont trop mauvais dans leur travail. Les employés sont trop occupés par des choses privées au lieu de se concentrer sur le travail. Normalement, pas d'étoiles.

Avis de axx278. avec une note de 1 sur 5axx278.
Le 21/04/2022 à 09:34
1 / 5

Premièrement, pas de toilettes, deuxièmement, aucune indication que le sous du jour, selon Internet, veut 2,99 €, 4,39 €. Selon la caissière "J'ai commandé et je dois payer" Je sais déjà ce que je dois et ce que je ne dois pas faire.

Photo n°1 de l'avis de axx278. fait le 21/04/2022 à 09:34 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Timo.h avec une note de 2 sur 5Timo.h
Le 10/04/2022 à 15:58
2 / 5

C'est tellement bien. Maintenant juste cher. D'autant plus que le magasin n'y propose même pas toutes les offres spéciales. Je trouve ça particulièrement culotté. Première et dernière fois dans ce magasin. Parce qu'il n'était pas bien occupé non plus. Des économies sont faites sur le client pour que l'excédent soit ensuite jeté le soir. Le meilleur exemple de pourquoi les chaînes de franchise sont de la merde.

Avis de Manuel.a avec une note de 2 sur 5Manuel.a
Le 31/03/2022 à 18:55
2 / 5

Celui qui trouvera le fromage sur ce sous-marin en recevra un de moi. Il a été commandé avec du fromage et, sur demande, il a été confirmé qu'il y avait bien du fromage dessus. Eh bien, j'ai un avis différent. C'était toujours ok, donc 2*

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 31/03/2022 à 18:55 sur le restaurants Subway à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 31/03/2022 à 18:55 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a
Le 30/03/2022 à 18:06
1 / 5

En fait, bien situé et la préparation a été rapide même s'il se passait beaucoup de choses. MAIS: 1) nous avons commandé au terminal et malheureusement, à la fin, la salade et les sauces ont été échangées avec les deux sandwichs, donc les garnitures du premier sandwich étaient au numéro deux et inversement. 2) vous vous garez juste devant la porte, ne mettez pas de disque de stationnement et recevez un ticket à 25€.

Avis de DerMarrok. avec une note de 1 sur 5DerMarrok.
Le 22/03/2022 à 01:14
1 / 5

J'ai été très surpris par le manque de respect des employés ! La boutique était complètement vide et nous étions encore pressés de commander au terminal !?! Le personnel n'avait tout simplement aucune idée de l'endroit où il travaillait et des offres disponibles. Selon le personnel, il n'y a étonnamment jamais rien eu de tel qu'un menu étudiant ou des points bonus dans l'application Subway !?! Je conseillerais à tout le monde de visiter une autre succursale de métro à proximité!

Avis de Florian.t avec une note de 1 sur 5Florian.t
Le 29/01/2022 à 15:03
1 / 5

Pour avertir tous ceux qui souhaitent encore se passer de test quotidien, il n’y aura plus de nourriture sur place. 3 vaccins n'aident pas non plus. Malheureusement, nous ne l'avons découvert qu'après avoir attendu 20 minutes pour manger. Très ennuyeux, une étoile est donnée car c'était quand même délicieux mais malheureusement c'est probablement la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Sturm, Notre tâche la plus importante dans cette pandémie est de protéger nos employés et nos invités. Nous savons désormais que les personnes vaccinées, rétablies et même boostées peuvent également contracter le COVID-19. Souvent sans symptômes. Néanmoins, ces personnes sont porteuses et conductrices du processus d’infection. Nos collaborateurs immunisés se testent également plusieurs fois par semaine pour protéger nos clients, mais aussi leurs collègues et familles. Vous savez probablement que les enfants et les groupes de personnes ayant déjà souffert de maladies n’ont pas la possibilité de se faire vacciner. C'est pour cette raison que nous avons opté pour une stratégie de test à 100 %. Chaque invité qui souhaite manger avec nous et enlève son masque doit présenter un test négatif quotidien. De plus, un statut vaccinal doit être présent. Vous pouvez trouver plusieurs fois des avis pertinents dans notre restaurant. C'est dommage que le plus grand bien, la protection de nos hôtes et de nos collaborateurs, ne vaut qu'une étoile. Reste en bonne santé Votre équipe Subway Aix-la-Chapelle

Avis de Berkay. avec une note de 1 sur 5Berkay.
Le 19/01/2022 à 12:57
1 / 5

Personnel très très peu professionnel et impoli, les superviseurs devraient enseigner à leurs employés les réglementations Corona !!!!! J'ai eu trois vaccins (c'est pourquoi je n'aurais pas besoin d'un test en 2G Plus, mais elle me demande toujours un test, je me suis testé à l'école mais je n'avais aucune preuve car je n'en ai pas besoin de toute façon . Elle voulait encore discuter et je suis maintenant juste parti) Ils sont également très insistants et essaient de se débarrasser d'un client le plus rapidement possible, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne reviendrai plus ici !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berkay, notre tâche la plus importante dans cette pandémie est la protection de nos employés et de nos invités. On sait désormais que les personnes vaccinées, guéries et même boostées peuvent aussi contracter le COVID-19. Souvent asymptomatique. Néanmoins, ces personnes sont porteuses et motrices du processus d'infection. Nos collaborateurs vaccinés se testent également plusieurs fois par semaine pour protéger nos hôtes, mais aussi vos collègues et vos familles. Vous savez certainement que les enfants et les groupes de personnes ayant des antécédents de maladies en particulier n'ont aucune possibilité d'immunisation. C'est pourquoi nous avons opté pour une stratégie de test à 100 %. Chaque invité qui veut manger avec nous et qui veut enlever son masque doit présenter un test négatif quotidien. De plus, un statut vaccinal doit être disponible. Si vous pensez que le plus grand bien, la protection de nos clients et employés, ne vaut qu'une étoile, je suis vraiment désolé.

Avis de Yacine. avec une note de 3 sur 5Yacine.
Le 29/10/2021 à 20:49
3 / 5

Bof, pas très intéressant, sandwich pas trop garni, goût pas mal, personnel peu réceptif

Avis de Guido.o avec une note de 1 sur 5Guido.o
Le 08/10/2021 à 13:49
1 / 5

Temps d'attente long malgré la commande au terminal, car 3 employés servent au comptoir ou attendent le prochain client et un seul termine les commandes. En plus, avec les prix, ce serait bien de ne pas pouvoir compter les morceaux de viande et les miettes de fromage râpé.

Avis de Ernst.e avec une note de 1 sur 5Ernst.e
Le 29/09/2021 à 16:20
1 / 5

Après avoir remarqué que des reçus de terminal étaient distribués devant les clients qui faisaient la queue, nous avons décidé d'enquêter. Réponse de la dame à la coiffure afro : C'est comme ça qu'on fait toujours ici ! Zack a reçu le prochain reçu et nous avons dû continuer à attendre. Selon cette logique, vous pourriez rester là pour toujours… Pas d'excuses, encore des excuses stupides… Plus jamais Subway !

Photo n°1 de l'avis de Ernst.e fait le 29/09/2021 à 16:20 sur le restaurants Subway à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Ernst.e fait le 29/09/2021 à 16:20 sur le restaurants Subway à Aachen
Photo n°3 de l'avis de Ernst.e fait le 29/09/2021 à 16:20 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Julia.e avec une note de 1 sur 5Julia.e
Le 23/09/2021 à 13:37
1 / 5

Les commandes ne seront plus acceptées au comptoir. Maintenant, vous devez commander sur un présentoir insalubre. Tous les ingrédients végétaux ne sont pas en stock, pas de bonne volonté, donc temps d'attente extrêmement long. Le sous-marin était servi sans sauce et avec un accompagnement de menu incorrect. Pas de service axé sur le client et grossier. La nourriture ici n'a pas le goût de ce à quoi je suis habitué chez Subway ! Les tables étaient toutes sales et n'avaient pas été essuyées. Il ne semble pas y avoir d'accent mis sur l'hygiène ici. Non recommandé!

Avis de Pascal.. avec une note de 1 sur 5Pascal..
Le 23/09/2021 à 10:57
1 / 5

La situation a empiré avec l'introduction des terminaux. Il manquait toujours un ingrédient dans une de mes dernières commandes, même une fois la sauce ! Généralement pas aussi bien documenté que lorsque vous regardez. De plus, vous ne pouvez plus estimer le nombre de commandes en cours et devez attendre longtemps. Avant, on avait au moins un sentiment après à cause de la file d'attente des gens. Bon pas en arrière !

Avis de Moritz. avec une note de 2 sur 5Moritz.
Le 12/05/2021 à 20:09
2 / 5

La dame aux bras tatoués était très antipathique et comme vous pouvez le voir sur la photo, elle ne mérite pas le nom d'"artiste sandwich". Il faut chercher les oignons, les cornichons se sont précipités dessus, doivent-ils payer pour chaque gramme qu'ils utilisent en trop ou à quoi ça sert d'être avare ? L'avis n'obtient que 3 étoiles en raison des autres employés très sympathiques. PS : Aujourd'hui, le gars hirsute aux cheveux longs a oublié mes 3 cookies. Mais j'étais toujours autorisé à payer PPS : Vous plaisantez ?? Vous avez encore oublié 3 cookies. Je commence à en avoir assez de toi.

Photo n°1 de l'avis de Moritz. fait le 12/05/2021 à 20:09 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Jessica. avec une note de 5 sur 5Jessica.
Le 24/02/2021 à 10:22
5 / 5

J'ai rarement vu une branche aussi propre ! L'employé sur place était sympathique. Les concepts d'hygiène ont été respectés et il y a beaucoup d'espace. L'affichage semble propre et bien rangé et les ingrédients sont fraîchement placés sur le comptoir. La nourriture avait l'air délicieuse et était fantastique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les excellents commentaires !

Avis de Xaleo. avec une note de 3 sur 5Xaleo.
Le 03/10/2020 à 11:52
3 / 5

Le personnel est sympathique et parle bien anglais, mais le choix n est pas immense. Excellent respect des règles d'hygiène et des gestes barrières. Pas extrêmement bien situé a part pour les fans de l equipe de football d'Aix-la-Chappelle. Facile de s y garer en dehors des heures de match car très peu de monde. Très facile d'accès en voiture. Prix pas très abordables, comme dans les subways en général.

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a
Le 04/09/2020 à 19:00
1 / 5

Pas terrible

Avis de Catch.e avec une note de 1 sur 5Catch.e
Le 01/09/2020 à 13:33
1 / 5

Malheureusement, rien de bon ne peut être dit à propos de la branche. Ma carte Vip n'est plus acceptée Les coupons dans l'application ne sont pas non plus acceptés. Cependant, cela n'est communiqué qu'au moment de la facturation. En agence, il y a depuis des semaines une offre économique 'Family Menu', qui est déclarée moins chère que facturée en caisse avec en plus : oui, oui, c'est l'ancien prix sur l'affiche. Après avoir été invité à le raccrocher, cela ne s'est pas produit à ce jour et y est toujours suspendu aujourd'hui. Le personnel est toujours en sous-effectif, ils n'ont donc pas la possibilité de passer par ici. C'est vraiment sale maintenant. Absolument inacceptable pour les clients gastro ! Et last but not least, des ingrédients, des sauces ou du pain manquent régulièrement. Par exemple aujourd'hui : il n'y a pas de boeuf, pas de sauce piquante et même pas de pain au fromage et à l'origan. Pour un franchiseur, le sujet standard est également inacceptable. J'ai mangé ici régulièrement car nous travaillons à côté mais aujourd'hui était le dernier

Avis de Sascha.a avec une note de 2 sur 5Sascha.a
Le 31/05/2019 à 17:45
2 / 5

Mise à jour : J'ai revu ma note à la baisse car les paiements en espèces ne sont plus possibles et je suis désormais obligé de commander au distributeur. Le service est quelque chose de différent pour moi et j'aime le contact avec les serveurs lorsque je sors manger au restaurant. Si ce n'est pas le cas, je peux m'épargner le déplacement et me faire livrer quelque chose à mon domicile. Généralement métro. Ameublement tendance et moderne. Le personnel facturait automatiquement le prix le moins cher. La sélection de garnitures fraîches est un peu plus petite que d'habitude.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 31/05/2019 à 17:45 sur le restaurants Subway à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Sascha.a fait le 31/05/2019 à 17:45 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Katharina.u avec une note de 3 sur 5Katharina.u
Le 17/04/2019 à 15:44
3 / 5

Lorsque nous sommes arrivés, les deux employés étaient dans la cuisine, nous avons donc été ignorés au début. Au bout d'un moment, l'un des deux s'est avancé, mais a continué à nous ignorer et à se laver les mains. Finalement, nous avons été accueillis et avons pu commander. Malheureusement, tous les pains n'étaient pas disponibles et j'ai donc dû modifier mon choix. Les contenants étaient tous recouverts de glace, y compris certains légumes eux-mêmes. Je suis opposé à l'utilisation forcée des prénoms, qui a malheureusement eu lieu malgré ma participation. En ce qui concerne le remplissage, la nourriture a été utilisée avec parcimonie, ce qui est assez normal chez Subway. Après avoir payé, ce n'était pas si facile d'avoir une table propre, le sol était aussi très sale. Pourquoi n'est-il pas nettoyé de temps en temps ?! J'ai remarqué que les clients suivants devaient attendre parce que l'employé était occupé dans la cuisine et qu'un seul employé prenait et récupérait. C'est dommage... J'espérais que ça irait un peu mieux dans la nouvelle branche...

Photo n°1 de l'avis de Katharina.u fait le 17/04/2019 à 15:44 sur le restaurants Subway à Aachen
Photo n°2 de l'avis de Katharina.u fait le 17/04/2019 à 15:44 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de sandro.u avec une note de 2 sur 5sandro.u
Le 26/03/2019 à 17:36
2 / 5

Les sous-marins eux-mêmes étaient délicieux, mais l'employé n'arrivait pas à "emballer" correctement le film. C’est ainsi que nous avons obtenu le « wrap ». Ne commandez pas de wraps dans cette succursale !

Photo n°1 de l'avis de sandro.u fait le 26/03/2019 à 17:36 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Felix.e avec une note de 5 sur 5Felix.e
Le 23/11/2018 à 22:10
5 / 5

Personnel sympathique, nouvelle ambiance, bonne possibilité de parking. Fortement recommandé si vous ne voulez pas être au milieu de la ville et que vous voulez juste manger un sous-marin sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Felix.e fait le 23/11/2018 à 22:10 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Sebastian.o avec une note de 1 sur 5Sebastian.o
Le 05/01/2018 à 22:33
1 / 5

Personnel sympa, sandwichs délicieux et surtout biscuits. Et les menus du jour sont à des prix très raisonnables. Malheureusement, je dois modifier mon avis d'il y a un an. La nourriture et le personnel continuent d'être excellents. Mais la direction est sous toutes les armes. S'il y a des temps d'attente constants d'au moins une demi-heure tous les vendredis soir et qu'aucun troisième collaborateur n'est déployé, le besoin d'épargner n'est pas au bon endroit et ne peut être soutenu ! Les employés sont visiblement surmenés et constamment stressés. Les tables, les toilettes, etc. ne peuvent pas être nettoyées sous la pression du temps et les clients sont frustrés. Je suis vraiment désolé pour le personnel ! Je serais heureux de rétablir la note à 5 étoiles si un employé supplémentaire est employé pendant une période aussi chargée. C'est probablement le minimum !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 05/01/2018 à 22:33 sur le restaurants Subway à Aachen
Avis de Wilhelm.r avec une note de 5 sur 5Wilhelm.r
Le 17/08/2016 à 21:07
5 / 5

Les tables étaient un peu sales mais le sous-marin avait l'air de sortir tout droit de l'annonce et était super savoureux.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–22:00

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