Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Venu le 30/09/23 au soir Merci pour le bon accueil super bien mangé en terrasse Dommage qu'il y a pas de Subway a Villeneuve sur lot On reviendra
Bonjour, accueil sympathique, employé souriant et agréable. Je recommande fortement cet établissement.
Pouvoir manger des sandwichs bons pour la santé, dans un espace climatisé ou en terrasse. Les serveurs sont jeunes et sympathiques, et on gagne facilement des points fidélité si on y va en groupe.
Idéal pour se poser et partager un bon moment entre ami. Personnel accueillant et sympathique, je recommande.
L'un des meilleurs fast food, produit de qualité, personnel accueillant et serviable, vraiment au top
Personel sympa et serviable, qualité des aliments tjr au top avec subway, merci je reviendrais pour sûr.
Cela fait maintenant plusieur fois que je vient commander à Subway je n'ai jamais eu un seul problème personels agréable souriant
Bonjour c'était la première fois que je venais manger dans ce fast food, j'ai été accueilli froidement, comme un mal propre par une jeune blonde pas du tout agréable. Elle était irrespectueuse ( pas de boujour, pas de merci, pas de au revoir) elle m'a regardé de travers comme si elle était pressé que je parte, en plus 15 min à préparer un sandwich.
bonsoir, je suis allé manger à Subway il y avait une employée (fille blonde) qui parle mal, elle met longtemps pour faire les commandes elle regarde de travers et elle dit même pas bonjour limite elle voulait qu’on dégage limite
Bonjour JÉJÉ 7 colombes 24 21 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. L'employée en question ne fait maintenant plus partie de notre effectif, vous n'étiez pas le premier à nous prévenir. Le probleme était compliqué à regler. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
bonsoir je suis venu manger se soir le 07/09 pour voir si l'ambiance avais changé. je suis agréablement surpris une jeune un peu forte et un jeune homme très marrant et très souriant. ils m'ont fais plaisir je reviendrais à l'occasion merci de cet accueil si chaleureux 🙂🙃
Un Subway classique comme ont en trouve dans toute la France... C'est la manager de l'établissement et sont equipe , qui rendent se lieux pétillant et plain de vie , sourire bonne humeur rigolade . Ps: big up à toute les endogirl qui bosse dure en sourire et en silence 💪
Ça fait deux fois que nous venons est bien deux fois où la salariée est vraiment mous du genoux limite on se demande si elle a dormie puis pas un sourire rien a peine si elle parle et repart dans la réserve a peine servis c'est vraiment dommage car niveau gastronomie rien a dire .
Bonjour Evan Lefebvre , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Aucun acceuil, service désagréable, nous étions seulement 8 dans la boutique mais l'impression d'être débordé et de ne pas vouloir travailler. Commande uber eat qui arrive et la panique, vraiment débordé sans qu'il y est beaucoup de monde. Ce n'est vraiment pas commerciale et ça ne donne aucune envie d'y retourner.
Bonjour Alban Bodinier , Je suis navré que vous l'ayez remarqué, car en effet je n'arrive pas à avoir des salariés qui font ce que je leur demande. Mais je suis obligé de les payer. J'espère cependant que vous reviendrez prochainement voir si un miracle a eu lieu. Je suis quand meme parti à Lourdes il y'a peu de temps. Cordialement, L'équipe Subway
Personnels désagréable vraiment pas envie d être la pour la jeune fille je reviendrai plus
Bonjour Michel Flouquet , Je suis navré que vous l'ayez remarqué, car en effet je n'arrive pas à avoir des salariés qui font ce que je leur demande. Mais je suis obligé de les payer. J'espère cependant que vous reviendrez prochainement voir si un miracle a eu lieu. Je suis quand meme parti à Lourdes il y'a peu de temps. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel très peu souriant et pas accueillant.... Vraiment pas le sens du commerce !!
Bonjour Maïté Vilmin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Comme dab j'adore le Subway par contre un sourire et l'accueil chaleureux manque
Subway n'est plus ce qu'il était surtout à Agen. Expérience surréaliste... Une débutante, un employé un peu plus expérimenté qui la regarde en rigolant se tromper sur la manière de rouler un wrap et une "responsable" qui ne fait rien. Un sandwich froid et peu copieux. Le seul point positif est le sourire de la "débutante" qui essaie de faire de son mieux.
Bonjour Olivier Smadja , Bienvenu dans le présent et la nouvelle génération. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Toujours très sympathique
Personnel médiocre et incompétant...
Bonjour Soumia El machoui , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Grande fan de subway, c’est la première fois que je vois un restaurant qui met d’aussi petites quantités. La serveuse a méticuleusement étalé la viande et le fromage pour donner l’impression qu’il y en avait partout, alors qu’il n’y avait en fait presque rien. C’était à la limite du ridicule, surtout quand on voit le prix que ça coûte. Nouvelle à Agen, je vais devoir faire une croix sur le subway car hors de question que j’y retourne. 1 étoile pour la serveuse qui était sympa, mais désolée, les quantités c’est sacré. Réponse au commentaire du propriétaire : je précise bien dans mon commentaire que je parle de la quantité de viande et de fromage qui était ridiculement petite. Pour ce qui est des légumes, la quantité était normale et égale à ce qu’ils mettent dans les autres restaurants subways où je suis allée. Comparer un sub30 avec un Big Mac c’est un peu absurde compte tenu de la différence de taille et de prix.
Bonjour DUSSOURD Lysandre , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. Cependant, bien que vous ayez eu une quantité de légume plus importante ailleurs, il s'agit d'une erreur de leur par et pas de la notre. La quantité est respecté, d'autant que la concurrence met une tomate, et quelque grain d'oignon alors que nous en mettons plus. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel très accueillant
Encore une fois très déçu de se service de m**** j'ai commander je me suis dit il se sont peut être améliorer mais encore une fois il se trompe dans ma commande tout y est mais malheureusement c'est le mauvais pain a quand il feront les vrai commande commander par les client ...
Bonjour Lucas Vauthier , en effet depuis de nombreux mois il n'est pas possible d'avoir une équipe complète. Je suis navré. je suppose que vous aviez commandé via uber et donc que vous avez eu un remboursement. Cordialement, L'équipe Subway
Ça serait bien de travailler aux heures d'ouverture annoncé sur un Google et de surtout être poli et professionnel quand on travaille.. Manque de professionnalisme vraiment !!
Bonjour La Poucave De T'es Mort , Vous êtes venu à quelle heure ? Car les informations marquées sont correctes et malgré le manque de personnel nous sommes ouvert aux heures indiquées. Donc à moins de prouver ce que vous avancez, merci de retirer une note qui est préjudiciable injustement pour l avenir du restaurant . Cordialement, L'équipe Subway
Service agréable, rapide, et souriant, toujours un plaisir de passer.
Très bonne alternative au mc do. Le sandswich sont variés et le personnel accueillant. Service rapide.
Les ingrédients de deux Sandwich sont complètement mélanger, Sandwich mal fait ( tout qui sort quand on ouvre l'emballage..) Pas souriante dutout... Dommage Sa collègue a rattraper le 3eme Sandwich.
Sandwich en miette. tous les ingrédients à côté, je suis rentrer dans le subway le mec reste sur son téléphone pendant 5 minute alors que je suis tout seul.
Très déçu de mon expérience du jour : pas un bonjour, deux des employés qui critiquent ouvertement devant les clients la troisième employée, une qui récupère un ticket de caisse dans leur poubelle puis qui s’occupe de préparer les commandes ?! Petite cerise sur le gâteau, un de mes cookies avait un « croc » !!! Non mais on est où ??
Accueil qui laisse énormément à désirer je site « ouais vous venez pour quoi » la politesse aurait été de nous saluer en premier lieu. Dans un second temp expliquer le concept du restaurant pour des nouveau venus n’est pas de trop. Je pense que cela aurait combler le temp d’attend pour que le four s’allume. Je préfère m’arrêter là, la qualité de service et de restauration laisse à désirer. Je ne recommande pas. (Serveuse blonde)
J'ai cru à une blague en voyant la quantité ridicule de fromage mise dans mon sandwich. Apparemment une nouvelle consigne de la direction d'arnaquer ses clients car la salariée qui m'a servie m'a indiqué que c'était la dose prévue par la consigne...
Les sandwichs étaient bon mais le personnel qui servaient n’était pas forcément souriant et aimable!
Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Plus jamais!!! Commande sur uber Eats 1h d’attente (commande en préparation) on essaie d’appeler plusieurs fois directement et ça ne répond pas! Et 1h30 au final ma commande est annulée 😡 non mais là clairement service déplorable à éviter je n’ai jamais vue ça!!!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous tenons aussi à préciser que plusieurs livreurs se sont présentés donc nous ne comprenons pas pourquoi vous n‘avez pas été livrer. Nous allons également nous rapprocher d’UBER afin de comprendre ce qui s’est passée. Concernant les appels vers le restaurant, il arrive en période d’affluence que nous ne soyons pas en mesure de prendre les appels téléphoniques. Néanmoins, nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Nous en sommes désolés Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, L'équipe Subway
Très bon accueil, personnel agréable, accueillant, souriant. Excellent. 29/08 midi
Pas la bonne commande il et manque 2 plat des cheveux dans les plat vraiment inadmissible
Première expérience dans un subway. Ingrédient frais ,équipe sympathique. Je recommande.
La nourriture était au niveau de la chaîne. Par contre la serveuse était très lente et partait en plein milieu de la préparation sans rien dire (je précise qu'on était seuls a servir soit 2 personnes) il fallait lui arracher les mots de la bouche pour faire le sandwich ce qui était compliqué quand il faut le composer soi-même... Je pense que cette personne doit être très bien mais elle n'est pas du tout faite pour ce métier où il faut communiquer le strict minimum pour faire le sandwich (proposer le type de pain, la taille, si on fait chauffer, sauces, ...)
Employés très agréable nourriture fraîche très propre j’adore venir mangez je le conseil agen
Attention des voleurs dans ce Subway de Agen. Ils veulent vendre leurs cookies de la veille plein tarif. Il n'y a même pas de manager dans le restaurant. Des guignols de la restauration...
Je ne recommande pas tout cette endroit à Fuir !! 🤮 Aucun Bonjour la Fille qui travaillais ce jour n’était pas aimable et agressif en plus N’en parlons pas du manque d’hygiène !! Aucune protection pour les cheveux ni pour les mains le plan de travail était très sale …. Aucun professionnalisme je me demande si le personnel est Embauché pour pour Manquer de Respect aux clients ou pour Travailler et surtout etre Professionnel ?!
Très déçue, je suis passer aujourd'hui sur les coups de 14h30, en arrivant deux employés, un homme qui fesait sûrement la vérification du stock et une dame... qui nous à vu arriver, et à qui on aurait cru arracher un bonjour, elle a était se laver les mains sans vraiment se presser. Et nous a enfin prie la commande, je demande comme tout le temps un pain origan et parmesan, je me retrouve avec un espèce de pain a moitié sucré lorsque je revient pour changer mon sandwich elle éviter de croisé notre regard et évidement ne sais pas excuser. Elle est complètement perché et a coter de la plaque. Je ne l'avais jamais vu mais ne souhaite pas la revoir.
Très bon lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête, bonne qualité de nourriture et bon sandwich, le personnel de ce subway est très souriant et fait des préparations qualitative.
Pour ma part j'ai été très bien accueillie lors de ma visite au Sub, la quantité des ingrédients était la bonne, la propreté était présente et l'ambiance générale était apaisée. Peut-être que le personnel a changé (je dis ça en au vu des anciens commentaires) mais j'ai passé un très bon moment !
Nous avons attendu 25min qu’il fasse les commandes internet avant nous ce qui est normal, lors de notre tour il fait d’autres commandes arrivée après nous.
En théorie, lorsqu'on entre dans un commerce on s'attend à avoir un bonjour. même en insistant à deux reprises. Aucune explication, aucune information sur les sandwichs. De plus, les sandwichs sont vraiment très minces. On s'attend également à avoir des serviettes et à un bon appétit. Non surtout pas. Je n'y retournerai pas!!! Et je vais faire de la mauvaise publicité.
Plat correct le seul gros bémole on nous indique une table ou s installé pour que 5min après une fois installé on nous demande de libéré la table pour la nettoyer alors qu on commencé a mangé je trouve ça irrespectueux du personnel j hesite à revenir sachant qu il était 22h et que le restaurant ferme a 23 h.
Je ne recommande pas du tout. Aucun bonjour, vous attendez dans la file on vous demande "C'est pour quoi ?" Je travaille dans la vente et je n'ai jamais parlé de cette manière. De plus s'il y a 4 personnes à servir ils sont déjà perdu et très très lents. Sans parler de l'hygiène déplorable....
Parce que vous faites commandes via les plateformes Uber/Deliveroo c’est normal de ce tromper ? Deuxième fois que cela arrive! Et quand on appelle ? Personne pour répondre ? Il serait peut être temps de recruter un personnel compétent.
"Bonjour Morgane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, Service clients Subway"
Commander une salade présenter avec jambon fromage et légume le tout bien présenter sur le site et reçu un carton avec uniquement des légume le tout secouer avec la sauce et les carotte au goût pourri. Puis un menu enfant annoncer avec une surprise oui quand ont se connecte sur le site l'activité offerte n'ai plus valable depuis 2021 génial
Bonjour Monfils Mabataille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"
Fast food de centre ville doté d'une agréable terrasse. Stationnement facile et gratuit à proximité.
La manageuse est désagréable, ils radine vraiment sur les légumes et la viande dans les sandwich pour un prix exorbitant. Je déconseille.
C'est un super Android là où ils y'a de la bonne bouffe
Toujours aussi gentil, rapide et aimable 😊 Équipe au top
La qualité s'est fortement dégradé. Et ne parlant pas de l'accueil ... Le supplément viande avec une demi cuillère de poulet a 2.80 c'est abusé. 14 euro le sandwich de 30cm avec un cookie et une boisson, c'est hors de prix vu le peu de garniture. Autant prendre un kebab en face à 6euros. Pour le coup je suis déçu, jusqu'à présent j'avais plaisir à m'arrêter, c'est terminé.
J'adore, tres bon, rapide et pas cher
La serveuse est aussi aimable qu’une porte de prison. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu donc je lui ai demandé comment ça fonctionnait elle ne m’a pas expliqué et a préféré me dire de lire le panneau. Boissons à la fontaine qui n’est pas réellement fontaine car on peut se servir qu’une seule fois si non la nourriture reste correcte et les tarifs aussi.
Menu extrêmement cher , pour ce qu'il mettent dans le sandwich ces abuser pour 2 21.50 un sub 30 en menu et un sub 15 en menu , pain de la veille vue comment il et dur .on sent même pas la base dans le sandwich . Fromage en supplément 2 pauvre tranche rikiki pour .40 . Faut bien financer vos travaux , sa se dégrade
Ce soir on n'a commander avec les promos Uber eat la commande était de : 2 fois 6 rostis 2 fois 2 sandwich 15" 2 fois 3 cookies On n'a eu 2 sandwich mais que 6 rostis au lieu de 12 et 3 cookies au lieu de 6 bravo une erreur aussi grande même un stagiaire ne ferais pas cette erreur
Super ! C’est la première fois que je viens avec mon amie. On nous α super bien expliquer le but du Fast-Food ! Agréablement surpris par la qualité des produits.
Très mauvaise expériences, les serveuses se parle mal entre elle devant les clients, pas aimable du tout, un sourire n'a jamais fait de mal à personne, une attente juste interminable, sandwichs froid à peine sortie du fast food, le pain est sec. J'ai mis 1 étoiles parce qu'il y a pas le choix dans mettre une sinon c'était 0.
Sandwich bon, à mon goût, accueil pas très chaleureux comme le temps d'aujourd'hui. Poussière dans le restau.
Vous avez perdu des clients. A chaque fois qu'on vient pas de choix de pain, ouvre a 12h au lieu de 11h... On vient 2-3 fois par an mais chaque fois déçu.
Ce restau fait de super sandwich mais il vaut mieux le prendre sur place et donc chaud
Bon rapport qualité/prix,mais personnel très désagréable,pas souriant et pas poli.
Je recommande car on y mange bien hehe. Et surtout, les personnels sont sympas.
Vraiment le principe du sandwich fait devant vous et avec vous j'aime bcp trop, après franchement il manque un petit trucs pour me faire y revenir régulièrement, peut-être une barquette de frites qui sais 🤔
Rapide et pas cher. Les cookies sont succulents je pourrais venir juste pour ça !
C'est rapide, c'est bon, c'est bien fait et les sandwichs sont bien remplis ! Des cookies moelleux et si malheureusement il y a des ruptures sur la commande ils laissent un petit mot et essaie au maximum de trouver un produit équivalent. Top.
20 min a attendre 2 sandwich a préparer et ils sont deja dans le jus. Penser a vous les sortir ou laisser votre place a des personnes plus motivée ! Le pire c'est pas un bonjour et sa se permet de blablater avec sa collègue au lieu d'avancer ! Subway agen de la m****
Bonjour Helene, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Un p'tit sandwich chaud vit' fait avant de prendre un train, c'est rapide et c'est meilleur qu'un "club". Ouverture à 11h (je ne sais pas si c'est l'horaire habituel ou spécial CoViD).
Quand est-ce que le groupe Subway va cesser d'exploiter les poulets de la pire forme qu'il soit à savoir en élevage intensif sans jamais voir la lumière du jour durant leur courte vie ?
Cher Client, Nous effectuons régulièrement des contrôles de notre programme de protection des animaux, qui s'appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de nos fournisseurs et producteurs, notamment en ce qui concerne le respect des principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Nous passons en revue régulièrement les nouvelles pratiques émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs clés pour déterminer les impacts futurs sur l’activité et la chaine d’approvisionnement. Cordialement, l'équipe Subway.
Bon accueil, rapidité et à l’écoute des clients Bon sandwich mais rapport qualité prix un peu élevé selon moi . Aussi le pain était assez dur par rapport à d’autres subway ou j’ai déjà mangé peut être un coup de malchance pour moi
Produits decongeles, mauvaise qualite par rapport au prix. Personnel pas trés gentil
C'est assez connu pour pas en dire plus mais je voulais souligner quelques précision de mon expérience En se servant de la machine a glaçons une limace découpé est sorti ! C'est terrifiant Produit surgelés et légumes bas de gamme ils ont changé la taille du verre en demandant de choisir entre deux tailles très déçu c'était mieux a l'époque La serveuse peut être radine comme généreuse c'est la roulette Venez juste pour les cookies le reste est décevant
Bonjour cher client, Nous sommes navrés que votre dernière expérience vous ait déçu. Je me permets de répondre à certains points: La machine était à ce moment-là en maintenance, et ne pouvait être utilisée, cette information a bien été affichée pour en informer les clients. Effectivement, nos viandes sont comme dans la majorité de la restauration rapide surgelés, mais cela ne nuit en rien la qualité de nos produits. Les légumes quant à eux sont frais et proviennent même de producteurs locaux. La taille des gobelets n'a jamais changé. J'espère que ces explications permettront de rectifier ces malentendus. A bientôt dans notre restaurant de Subway Agen.
Je déconseille fortement ce restaurant. Le smocky chiken bacon mal digéré , très chère pour du surgelés
Commande via Uber, préparation super rapide et consignes/demandes respectées. Petite mise à jour : je commande régulièrement via Uber et à chaque fois pas déçue. Les instructions sont toujours respectées. Les sandwich sont correctement réalisés. Et même un petit mot dans mon sac car pain remplacé (rupture) Au top !
Jai était servie par une jeune fille tout à fait professionnelle et très aimable, tout les contenant d'aliments etais rempli, les locaux propre rien a redire
C'était sympa L attente pas trop longue quoi que et une vendeuse qui vient prendre la commande qui retourne aux autres clients et qui nous oublie littéralement. L'autre vendeur a été bien plus agréable qu'elle Le parking est franchement pas pratique obligés de prendre un ticket pour 40min en face...
Lieu propre, accueil sympas, bon produit.
Serveuse peu aimable, elle n’accepte pas de faire une remise sur présentation de justificatif. Je déconseille
Mdr un code fidélité de 4 mois sans date de validité refusé en caisse . On nous offre la boisson au lieu du sandwich . Et en plus la serveuse me coupe pour me dire de rester calme !! Je déconseille !
Les sandwichs sont très bon. Le personnel est accueillant et souriant. Je salut la variété des ingrédients disponible. Si j' ai un point négatif a mettre en avant, c est pour l attente avant d être servi. C est un peu trop long a mon goût.
J'adore ce Fast Fast-food. Très bon accueil. On choisi notre pain et la garniture et idem pour les salades. Prix abordables. Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur avec la climatisation. A découvrir sans modération😉
Personnels non aimables, rien de présenté en vitrine, manque beaucoup de choses... manquent d’hygiène dans les toilettes !
Un repas de midi différent. J'ai trouvé sympa le principe de choisir le contenu de son sandwich. Le gout est intéressant avec le choix des sauces et épices.
Accueil et service parfait. Beaucoup de choix, on est sur bien y manger. Je recommande et je reviendrai 😀
J adore Subway mais je trouve que souvent elle ne garnisse pas très bien les sandwichs ... En revanche prix correct, horaires d' ouverture large.
DECEVANT !! Nous avons l'habitude de venir dans les différents restaurants Subway , et quelle déception lorsque nous nous sommes arrêtés dans le seul d'Agen. Des hôtesses froides et absolument pas pressés qui ne garnissent absolument pas le sandwich. C'est pourtant la marque de fabrique de cette chaine.. un sandwich garnis de ce qu'on veut. Toute la moitié du sandwich avec quasiment AUCUN ingrédient. Je demande tout de même un SUPPLEMENT fromage histoire de combler le vide, mais qu'elle tristesse quand le fromage n'allais pas dans tout le sandwich. Même en leur faisant remarqué, une des deux fais semblant de pas entendre et l'autre me dis "Et encore je vous en ai mis un peu plus vu que j'ai pas pris la cuillère " Honnêtement.. le plus gros foutage de gueule vu la quantité de fromage ridicule qui faisait peine à voir sur mon sandwich déjà vide. Pour un Sub30 j'ai quand même eu 4 morceaux de poulet ... oui oui dur à y croire.. et pourtant. En revanche la sauce, vous ne serez pas déçu! Le sandwich est littéralement badigeonné de sauce, sans vous demandez si vous en vouliez moins ou plus ( comme dans les autres restaurant par exemple ) Remarque je crois que c'est pour compléter le sandwich.. ça a marché ! Un Sub30 dégueulant de sauce Oignon doux et aussi plat qu'un panini. Merveilleux.
Première fois que j'y vais. Accueil inexistant. Personnel pas aimable. Je n'y retournerais pas.
Le personnel est sympathique. Après pour le reste ce n'est qu'une sandwicherie, donc rien de transcendant.
J'aime les variétés proposés, l'accueil y est cool, un intérieur sympa et un grand écran au fond du resto, les sandwich sont tellement grand que impossible de tout manger en une fois. Je recommande vivement.
Un endroit super ou l'on peut manger rapidement et as son envie. Personnel agréable, je recommande
Première employer très sympathique par contre l'autre qui est arrivée très mal poli peu contente de travaillé voir même "souler" et elle le montre très bien ...
Nous avons commandé avec Kel Resto et mauvaise surprise à la livraison, un des deux sandwichs n'était pas cuit (pain tout mou et tranches de fromage pas cuites), bref, boulot à moitié fait, l'étape au grill a été zappée. Nous le signalons à Subway et la seule chose qu'ils ont a nous dire c'est qu'ils sont désolés. Voilà. Nous rappelons Kel Resto pour qu'ils négocient avec eux. Subway nous rappelle, on nous propose une boisson ou un paquet de chips. Nous demandons qu'on nous ramène un sandwich cette fois-ci fait correctement. Non, impossible selon eux. Donc nous payons pour un service, et on se retrouve avec un sandwich pas fini, mais tant pis pour nous. Nous n'avons qu'à le mettre au four nous dira-t-on (c'est vrai que la salade et les crudités passées au four c'est vachement sympa à manger), ou enlever le fromage si on est pas content. Ils nous on quand même sorti qu'il existait des sandwichs froids à Subway donc c'est pas un argument valable pour eux (je vais au Subway depuis l'ouverture à Agen et JAMAIS on ne m'a servi de sandwich froid). Voilà. Et non, les 15% proposés pour la prochaine commande ne nous conviennent pas, nous voulions simplement le sandwich que nous avons payé fait correctement. Nous comprenons les erreurs, cela arrive à tout le monde, maintenant il serait temps de les assumer et d'avoir un minimum de service commercial. Dans n'importe quel restaurant ou fast-food, si la commande n'est pas complète ou qu'elle a un soucis, on vous le refait. C'est la moindre des choses. En tout cas, le Subway à Agen, c'est terminé.
Petit sub aujourd'hui pour faire plaisir à mon petit dernier. Je voulais souligner l'accueil impeccable du personnel avec un sourire et une gentillesse qui font bien plaisir😉
Personnel incompétent qui ne sait pas prendre les commandes et donne les sandwichs aux gens bourrés devant. Perte de temps et repartie sans rien.
Bon acceuil pas chère dommage qu'il est pas plus de choix pour les dessert
Très très déçue le personnel commence à vous servir et quand le sandwich est chaud et qu'il ne manque plus que la sauce et bien vous attendez parce que le personnel sert ceux qui sont après vous . Donc vous attendez, bien obligée et la moutarde commence à monter vu que vous arrivez à enfin récupérer votre sandwich qui est. .......FROID. Sans parler du choix du pain : il a fallu en choisir 3 avant que le personnel nous dise qu'il avait ce pain. Ce qu'il aurait mieux fait de nous dire au départ on aurait gagné du temps. Pour la salle, la vraie, pas le couloir, disons : triste, sombre, et manque très net de propreté. (Table pas nettoyée) nous l'avons fait le mieux possible avec un mouchoir , car nous n'avez droit qu'a une petite serviette.prevoyez qques mouchoirs papiers.Donc vous l'aurez compris Subway à AGEN à fuir absolument.
Très mauvaise expérience, je crois que c'est la pire sandwicherie rapide essayée sur Agen, le steak haché était infecte, le pain mou et rance, le mélange des assortiments, tout simplement immonde! Je ne le recommanderai pas bien au contraire! Très très décevant!
Rien de mieux avant d'aller travailler de manger un bon sandwich bien fait ... Malheureusment c'était pas la cas ... la serveuse ne m'a pas expliquer le detail des viandes et des assortiements désagréable au possible j'ai vécu une très mauvaise expérience !! Je déconseille vivement !!
Bonjour Paul-Emile FANTON, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Subway classique, traitement des sandwiches rapide, environ 12 tables à l'intérieur et 6 à 8 à l'extérieur. Toujours goûteux, personnel souriant, j'apprécie y aller de temps en temps :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–01:00 |
Samedi | 10:30–01:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Agen ?
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