restaurants

Subway

10 Rue de la Couronne, 13100 Aix-en-Provence

3.7/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Avis de Thomas.l avec une note de 1 sur 5Thomas.l
Le 02/10/2023 à 12:23
1 / 5

Client occasionnel du restaurant, cette note s’adresse à la manageuse qui est toujours si peu aimable et souriante avec les clients, je trouve ça dommage car le reste de l’équipe est beaucoup plus avenant. En espérant une petite remise en question de sa part. A bientôt

Avis de Phone.t avec une note de 1 sur 5Phone.t
Le 01/10/2023 à 17:29
1 / 5

Menu a la carte non disponible, aucune recherche de solution. Franchise qui Subway non subway

Avis de Flora.t avec une note de 5 sur 5Flora.t
Le 01/10/2023 à 15:10
5 / 5

la personne qui m'a servie était super super gentille 10/10

Avis de Ibti.h avec une note de 1 sur 5Ibti.h
Le 29/09/2023 à 20:13
1 / 5

Si j’aurais pu mettre 0 dans se Subway je l’aurais fait Hier soir je me suis rendu là-bas je voulais prendre un menu il y avais 5-6 cookies en vitrine habituellement je prend celui au chocolat blanc Je demande donc au monsieur au yeux bleu qui nous sert il ne reste que sa Il me répond oui madame je vais pas sortir des dessert pour vous mais quel réponse j’ai pris sa pour un manque de respect sachant que je travaille dans la restauration je sais c’est quoi je trouve sa dommage d’être servis comme un chien si c’est pour parler mal au client svp ne faites pas se métier Ps : vous ne savez pas qui vous servez non plus J’espère que cette employé sera moins désagréable avec les autre Moi qui aime Subway et qui y va souvent vous venez de perdre un client psk vous ne savez pas accueillir les gens

Avis de Davit.i avec une note de 1 sur 5Davit.i
Le 31/08/2023 à 06:36
1 / 5

Déçu plusieurs fois. 1. Offre tous les derniers mercredis du mois Sub 30 à 5€, valable dans les restaurants participants et bien celui d'Aix en Provence est bien présent sur la liste. On arrive et on nous annonce que Monsieur le gérant a décidé de ne pas faire bénéficier de l'offre même si celle-ci est bien marqué sur le site. 2. Si jamais vous tombez sur un produit qui n'est pas compris dans la formule, un supplément vous sera appliqué et vous ne serez même pas averti

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davit Sisauri , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lismay.o avec une note de 2 sur 5Lismay.o
Le 29/08/2023 à 18:45
2 / 5

Nous avons pris en livraison et les choix de légumes n'ont pas été respectés (des tomates et des cornichons non demandés et surtout non voulus au lieu des ingrédients demandés) franchement j'ai jamais vu ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lismay Volpolini , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Florent.N avec une note de 1 sur 5Florent.N
Le 04/08/2023 à 20:11
1 / 5

Restaurant qui est censé fermer a 22:30, nous entrons a 21:30 et croisons une employé en train de fumer une cigarette qui dira : "Fais c****, y'a encore du monde qui va rentrer" - nous entrons et on nous dit illico sans même un bonsoir : "je suis désolé, nous n'avons plus de pain nous avons vendu les derniers". Quelle malheureuse coïncidence. Si on veut son vendredi soir tranquil, on évite de travailler dans la restauration. A bon entendeur.

Avis de Samuel.o avec une note de 5 sur 5Samuel.o
Le 31/07/2023 à 15:48
5 / 5

C'est très pratique quand on travaille au moment du déjeuner et ça change du burger/frites.

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 27/07/2023 à 19:09
1 / 5

!!! A FUIR !!! Je suis venue manger aujourd'hui dans ce Subway, et malgré que les employés aient été très professionnels et sympathiques, j'ai été très déçue... D'abord le restaurant n'est vraiment pas agréable car la déco est défraîchie et il y avait une quantité importante de moucherons et mouches partout dans le restaurant. Inadmissible ! Le pompom a été de retrouver des moucherons dans mon sandwich... Je ne reviendrais donc pas et je déconseille fortement ce Subway... J'ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Rossotti , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Soyez assurée que nous nettoyons en permanence le restaurant et mettons en oeuvre de nombreuses solutions pour lutter contre les moucherons en cette période propice à leur présence et nous allons redoubler d'interventions. Que vous ayez retrouvé un moucheron dans votre sandwich me semble surprenant, mais si vous avez déjeuné sur place, compte tenu de la méthode de présentation dans les banettes, se serait il poser sur votre sandwich une fois à table? heureusement, ce n'est pas un insecte sale mais nous allons revoir notre manière d'emballer les sandwichs sur place avec la validation de l'enseigne, durant cette période. n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous envisagions un dédommagement adapté. Quant au décor de notre restaurant, il doit être refait en début d'année prochaine comme beaucoup de Subway qui sont en liste d'attente pour obtenir les disponibilités pour les travaux et les matériels. c'est un très gros investissement qui est reporté depuis et à cause de la période COVID et autres évènements mondiaux suivants, impactant les délais et disponibilités que le monde entier a subi et subi encore. Mais l'année prochaine, nous serons fiers de vous recevoir dans un décor tout frais.... Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons donc vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Matthieu.6 avec une note de 4 sur 5Matthieu.6
Le 17/06/2023 à 10:51
4 / 5

Toujours bon , fidèle à leur réputation. Par contre ils n avaient pas allumé la climatisation alors qu il faisait 40 degrés dans leur restaurant. Je plains les employés...

Avis de Ilya.r avec une note de 1 sur 5Ilya.r
Le 31/05/2023 à 15:46
1 / 5

Dommage, ils participent pas aux promotions affichées dans l‘application. Alors, je n‘y vais pas. Si vous n‘aimez pas vos clients, je n‘aime pas votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilya Drescher , Notre restaurant pratique déjà de nombreuses réductions (comme réduction étudiant par exemple avec carte étudiant en cours de validité) pour le plus grand plaisir de nos clients. Nous participons également aux campagnes nationales d'offres promotionnelles sur certains produits via les partenaires de livraison Uber Eats et Deliveroo (en ce moment un acheté un offert sur le Poulet Tikka, et sur les lots de 3 cookies). Nous ne pouvons pas participer à toutes les promotions au même titre que nombre de nos collègues franchisés Subway. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Yanis.h avec une note de 1 sur 5Yanis.h
Le 14/05/2023 à 17:23
1 / 5

Serveuse très gentille mais hygiène pas respecté utilise les mêmes gants pour 2 commandes différentes je ne mange pas de porc la dame avant moi en a pris dans sa commande et la serveuse a utilisé les mêmes gants pour prendre du porc et prendre mes ingrédients fuyez les musulmans sauf les cookies 🍪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis Chemsi , Je vous remercie pour votre visite dans notre restaurant. En effet, nos gants sont utilisés pour plusieurs sandwichs, nous ne pouvons pas les changer entre chaque client. Par contre, dès qu'un client souhaite que l'on prenne de nouveaux gants pour préparer son plat, il nous le demande et nous le faisons sans aucun problème et avec plaisir, et cela que ce soit par conviction religieuse, du fait d'allergies ou par régime alimentaire végan ou végétarien d'ailleurs. IL suffit tout simplement de le demander car les pratiques de chacun ne sont pas mentionnés sur leur visage. Nous avons de nombreux clients, réguliers ou pas, dont leur confession d'origine est l'islam et qui mangent chez nous soit toutes nos viandes soit sans besoin de changement de gant. Tout simplement. Aussi, si vous avez envie d'un de nos délicieux sandwichs spécifiques, n'hésitez pas à revenir et exprimer votre souhait de changement de gant pour vous le faire préparer pour vous. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i
Le 06/04/2023 à 11:47
5 / 5

Je ne viens pas souvent à Aix, et je n’ai pas l’habitude de fréquenter des restaurants rapides. Pour une fois je me suis arrêté dans un Subway, et je n’ai pas été déçu par le concept, la gentillesse du personnel qui avait la banane. Je reviendrai merci pour vos sourires😀

Avis de Candice.e avec une note de 1 sur 5Candice.e
Le 31/03/2023 à 19:22
1 / 5

Habitués a commander chez eux, nous avons eu la magnifique surprise de trouver dans notre sandwich un gentil compagnon... dommage mais ils perdent un bon client

Photo n°1 de l'avis de Candice.e fait le 31/03/2023 à 19:22 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice Peres , Je prends connaissance de votre retour sur la livraison de sandwich commandé par l'intermédiaire de Deliveroo. Nous ne comprenons pas comment cela est possible. Comme vous le mentionnez sur l'avis que vous avez donné par ailleurs, vous êtes un client fidèle et vous pouvez constater que des nuisibles ne se baladent pas dans le restaurant encore moins sur les zones de préparation des sandwichs. Nous nettoyons sans cesse du sol au plafond par souci et règles d'hygiène mais aussi par exigence de la marque que nous représentons. De plus, nous avons un contrat de prévention contre les nuisibles avec un passage tous les 15 jours, à la différence de beaucoup de restaurants de la ville. Le dernier rapport de passage du 30/03 indique "aucune trace de nuisible", Nous sommes abasourdis de voir votre retour et votre photo. Nous sommes totalement désolés mais nous ne nous pensons pas responsables de la présence regrettable de cet animal dans votre commande. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur notre adresse mail [email protected] directement et vous invitons à venir manger 2 menus qui vous seront bien entendu offerts. En espérant pouvoir vous faire vivre une nouvelle expérience heureuse dans notre restaurant,... Cordialement, La direction

Avis de GridStn. avec une note de 5 sur 5GridStn.
Le 24/03/2023 à 17:17
5 / 5

Personnel souriant et agréable, au top

Avis de Ambre.o avec une note de 5 sur 5Ambre.o
Le 24/03/2023 à 15:02
5 / 5

Le serveur été fort agréable avec un sourire ravageur. Le lieu été propre Y COMPRIS LES TOILETTES. Je recommande ce subway… croyez moi vous ne serez pas déçus!!

Avis de Amine.e avec une note de 5 sur 5Amine.e
Le 22/03/2023 à 17:41
5 / 5

Super accueil, bien situé et super bon comme d’hab

Avis de Cams.a avec une note de 5 sur 5Cams.a
Le 22/03/2023 à 13:16
5 / 5

Lieu très agréable, service chaleureux et bien guidé pour ceux qui ne connaissent pas le concept ! J'ai beaucoup aimé le rapport qualité/prix, je me suis régalée et je reviendrai. ^^

Avis de Tess.g avec une note de 5 sur 5Tess.g
Le 22/03/2023 à 13:13
5 / 5

Un lieu super pour manger entre amis , famille ou même seul ! Un personnel très agréable et on se régale toujours !

Avis de Lou-Anne.u avec une note de 5 sur 5Lou-Anne.u
Le 20/03/2023 à 13:52
5 / 5

Je valide!!! Je les vois plus que mes parents et c'est toujours aussi bon

Avis de Auré.o avec une note de 5 sur 5Auré.o
Le 20/03/2023 à 13:52
5 / 5

je suis souvent ici et j'apprécie toujours autant cet endroit!

Avis de César.e avec une note de 5 sur 5César.e
Le 19/03/2023 à 19:44
5 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel sympa

Avis de duchene.l avec une note de 5 sur 5duchene.l
Le 19/03/2023 à 19:41
5 / 5

Vanina merci pour tout ces sandwiches si délicieux fais avec rapidité et amour

Avis de Sabry. avec une note de 5 sur 5Sabry.
Le 19/03/2023 à 18:46
5 / 5

C'est très agréable C'est un endroit chaleureux Et surtout c'est super bon Pas beaucoup d'attente Je recommande

Avis de Di.u avec une note de 5 sur 5Di.u
Le 18/03/2023 à 19:55
5 / 5

Le serveur Matteo est incroyable je vous conseille ce lieu

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 18/03/2023 à 18:43
5 / 5

Accueil très agréable, repas niquel, je recommande !

Avis de Charlyne.i avec une note de 5 sur 5Charlyne.i
Le 16/03/2023 à 18:51
5 / 5

Très bon je conseille fortement 👍🏻

Avis de Cleo.a avec une note de 5 sur 5Cleo.a
Le 16/03/2023 à 18:18
5 / 5

Parfait service très agréable et rapide, merci beaucoup !

Avis de tya.a avec une note de 5 sur 5tya.a
Le 16/03/2023 à 18:16
5 / 5

Je reviens souvent car les employés sont supers sympathique et à l’écoute du client

Avis de estelle.a avec une note de 1 sur 5estelle.a
Le 16/03/2023 à 10:22
1 / 5

Un service déplorable. Il y a toujours cette même femme au comptoir qui est super désagréable, qui coupe la parole et qui est hautaine. J’ai demandé une salade et mon amie un sandwich sub30, je ne vous explique pas la colère qu’on a eu a la vue des portions. Je paye quasiment 12€ pour manger une tonne de salade verte, une mini tomate, 2 cornichons, 2 olives et une portion de viande de la taille d’une cuillère à café. C’est honteux. Mon amie avait un sandwich quasiment vide et lorsqu’on demande s’il est possible de rajouter un petit peu de viande pour combler les énormes trous du sandwich, on nous répond de façon agressive que « ça sera compté comme supplément ». J’aimerai tellement vous mettre les photos de nos repas mais je n’y arrive pas. Mais heureusement pour eux car cela deviendrait encore plus ridicule. Par contre si je peux vous conseiller un vrai subway, allez à celui de Marseille, en face du cinéma. Vous en aurez pour votre compte, ils sont tellement gentils et généreux. Vous ne serez jamais déçu, croyez moi. Bref, le subway d’Aix en Provence ne mérite même pas cette étoile. À fuir.

Avis de Ant0_n1. avec une note de 5 sur 5Ant0_n1.
Le 15/03/2023 à 18:54
5 / 5

Personnel au top, sandwich super Je recommande

Avis de Axel.E avec une note de 5 sur 5Axel.E
Le 14/03/2023 à 20:21
5 / 5

Service au point nan c’est serieuuux tout ça je valide fort

Avis de Baptiste.O avec une note de 5 sur 5Baptiste.O
Le 14/03/2023 à 18:44
5 / 5

Super accueil, serveur avec le sourire, de quoi donner envie de revenir!

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.
Le 14/03/2023 à 18:42
5 / 5

Super service! Serveur très gentil!

Avis de LiRooY.o avec une note de 5 sur 5LiRooY.o
Le 14/03/2023 à 13:13
5 / 5

Toujours généreux avec les portions et ils sont gentils comme tout !

Avis de Clara.n avec une note de 5 sur 5Clara.n
Le 13/03/2023 à 18:55
5 / 5

Service agréable, repas de bonne qualite

Avis de Giusy.u avec une note de 5 sur 5Giusy.u
Le 12/03/2023 à 18:55
5 / 5

Très bonne expérience ! Personnel super sympa

Avis de Fanny.o avec une note de 5 sur 5Fanny.o
Le 12/03/2023 à 14:09
5 / 5

Très bon ! Et très accueillant merci au vendeur

Avis de hassene.a avec une note de 5 sur 5hassene.a
Le 11/03/2023 à 18:42
5 / 5

Excellent restaurant, serveur très sympathique !

Avis de praxis.a avec une note de 5 sur 5praxis.a
Le 11/03/2023 à 18:42
5 / 5

Excellent, menu conforme aux attentes, serveur très cordial !

Avis de Ketsui-Senpai. avec une note de 5 sur 5Ketsui-Senpai.
Le 11/03/2023 à 18:35
5 / 5

Personnel toujours agréable, rapide et coin accueillant !

Avis de Nora.a avec une note de 5 sur 5Nora.a
Le 11/03/2023 à 17:29
5 / 5

Service au top ! Personnel accueillant et quantité généreuse.

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i
Le 11/03/2023 à 11:52
5 / 5

Accueil chaleureux et souriant. Le choix est divers et variés. La nourriture est très bonne. Je vous recommande.

Avis de Maxou.8 avec une note de 5 sur 5Maxou.8
Le 11/03/2023 à 10:33
5 / 5

Super bon restaurant avec serveurs agréables, on reviendra.

Avis de Aksel.o avec une note de 5 sur 5Aksel.o
Le 08/03/2023 à 12:14
5 / 5

incroyable le service j'ai adoré, la musique était bien

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a
Le 08/03/2023 à 11:28
5 / 5

Exellent service ! tres bon rapport qualité prix

Avis de Malo.i avec une note de 5 sur 5Malo.i
Le 08/03/2023 à 11:23
5 / 5

excellent restaurant très bon rapport qualité prix

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a
Le 07/03/2023 à 19:53
5 / 5

Très bon accueil, Restauration et rapide et efficace

Avis de steeven.a avec une note de 5 sur 5steeven.a
Le 07/03/2023 à 19:52
5 / 5

Très bon accueil et je me suis régalé

Avis de ErwannCB13. avec une note de 5 sur 5ErwannCB13.
Le 05/03/2023 à 18:45
5 / 5

Service incroyable, personnel de qualité très sympa et ingrédients au top ! Mes enfants (Timéo et Romuald) ce sont régalés je recommande vivement à tout les parents en manque d’inspiration pour le repas du soir ! 👌😉

Avis de Pellegrini.a avec une note de 5 sur 5Pellegrini.a
Le 05/03/2023 à 18:24
5 / 5

Très bon accueil, personnel souriant et agréable !

Avis de Séréna.o avec une note de 5 sur 5Séréna.o
Le 04/03/2023 à 19:37
5 / 5

Service toujours au top, serveurs très agréables et professionnels, nourriture fraîche et restaurant propre, je reviendrais comme toujours !

Photo n°1 de l'avis de Séréna.o fait le 04/03/2023 à 19:37 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Avis de Sofia.u avec une note de 5 sur 5Sofia.u
Le 04/03/2023 à 18:06
5 / 5

Super service avec des sandwichs toujours très bons, je conseille !!

Avis de Estelle.O avec une note de 5 sur 5Estelle.O
Le 04/03/2023 à 11:39
5 / 5

Très agréable !! Bouteille très solide (j’adore) et cookie très bon

Avis de clem&rob. avec une note de 5 sur 5clem&rob.
Le 04/03/2023 à 11:32
5 / 5

Lieu accueillant avec personnel très sympathique. Je vous le conseil, leurs sandwichs sont très bons

Avis de Solenn.. avec une note de 5 sur 5Solenn..
Le 04/03/2023 à 10:51
5 / 5

Un très bon accueil et des conseils pour choisir nos Sandwiches parmi la grande variété !

Avis de Remi.i avec une note de 5 sur 5Remi.i
Le 03/03/2023 à 18:16
5 / 5

Super restaurant, équipe sympa et professionnelle, je recommande fortement! 👍

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a
Le 03/03/2023 à 13:48
5 / 5

Nickel, équipe toujours souriante et réceptive. Service rapide et le Subway est très propre.

Avis de Lucien.e avec une note de 5 sur 5Lucien.e
Le 03/03/2023 à 11:51
5 / 5

Sandwich excellent tout autant que l'équipe qui attentionné et très sympa

Avis de MANOA.R avec une note de 5 sur 5MANOA.R
Le 03/03/2023 à 11:28
5 / 5

incroyable, personnel très gentils et rapide. Je recommande a 100

Avis de Gabriel.r avec une note de 1 sur 5Gabriel.r
Le 03/03/2023 à 11:17
1 / 5

A FUIR ! Premièrement l’établissement est très sal, surtout les toilets, le personnel est sympa mais il y’a cette jeune femme blonde qui est du désagréable au plus possible pas de bonjour n’y de au revoir on a l’impression de déranger, la dame blonde propose des cookies gratuits contre un avis 5etoiles sur google, on se demande pourquoi vu le nombres d’avis négatifs sur cette dame. Néanmoins les deux jeunes hommes sont d’une gentillesse irréprochable ! Je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvais avis mais là j’étais obligé sans pitié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel Bribri , Vous mentionnez un manque de politesse de la part d'une de mes employées? Pouvez vous préciser ce qu'il s'est passé, car les deux salariées présentes ce midi me disent qu'elles ne voient pas du tout ce qui a pu se passer. Un manque de politesse c'est assez "grave", et il est important pour nous de savoir qui parmi notre équipe aurait pu avoir des propos impolis et de qui il peut s'agir... ainsi, cela nous permettrait de rectifier le cas échéant. mais en attendant, je vois que vous avez pu apprécier votre cookie gratuit. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Honovi.e avec une note de 5 sur 5Honovi.e
Le 02/03/2023 à 20:19
5 / 5

J’adore les cookies et en plus le personnel est très beau!

Avis de aylan.e avec une note de 5 sur 5aylan.e
Le 02/03/2023 à 20:13
5 / 5

Bonne réception, l’établissement est à la hauteur de nos attentes et le personnel très agréable.

Avis de Tristan.i avec une note de 5 sur 5Tristan.i
Le 02/03/2023 à 19:10
5 / 5

Superbe accueil, très bon sandwich, je recommande

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a
Le 02/03/2023 à 18:30
5 / 5

Au top ! Le service et les deux serveurs Matéo et Serena parfait ! Je recommande

Avis de Kellian.O avec une note de 5 sur 5Kellian.O
Le 02/03/2023 à 18:16
5 / 5

Personnel très accueillant et toujours beaucoup de choix ! Les réductions étudiantes sont plutôt bienvenues pour les fins de mois !

Avis de Matéo.e avec une note de 5 sur 5Matéo.e
Le 02/03/2023 à 09:35
5 / 5

J'ai pris un menu italien BMT hier soir et je me suis régalée. Je ne connaissais pas Subway avant, mais la serveuse m'a très bien expliqué. Le service a était rapide et agréable, et l'ambiance était familiale. Parfait pour manger en famille ou entre amis 👍.

Avis de Armathos. avec une note de 5 sur 5Armathos.
Le 08/02/2023 à 11:18
5 / 5

Superbe adresse, très bon sandwichs et personnel au top, moi qui y viens souvent je recommande vivement 😉

Avis de Blue.t avec une note de 3 sur 5Blue.t
Le 05/12/2022 à 12:40
3 / 5

Sandwichs de qualité mais personnel peu courtois, ni bonjour ni au revoir, beaucoup d’attente, c’est dommage

Avis de Maniiiche. avec une note de 1 sur 5Maniiiche.
Le 24/11/2022 à 12:53
1 / 5

Je suis passé par là plateforme Delivroo. Il manquait boisson et dessert. Delivroo m'a remboursé. Cependant le sandwich avait un pain dur comme de la biscotte. Et il manquait dans le sandwich le cheddar. Je pense que les personnes qui travaillent là-bas ont aucune conscience professionnelle. A fuir Je suis dégouté car j'aime Subway mais là c'est impardonnable.

Avis de Sania.a avec une note de 1 sur 5Sania.a
Le 22/11/2022 à 18:31
1 / 5

2 eme commande que je fait en une semaine , et vous ne suivez en n’aucun cas les instructions demandées sur Uber Eats . Première fois oublie de certains légumes et aujourd’hui carrément oublié du fromage , pas les cornichons demandés . Mais le pire c’est que j’ai laissé un commentaire en vous demandant de faire attention . Vraiment je vous recommande pas en livraison c’est une catastrophe . Un menu à 14 e pour rien du tout. Je suis vraiment dégoûté !!! Si je pouvais mettre zéro je l’aurai fait aucun respect

Avis de Audran.e avec une note de 1 sur 5Audran.e
Le 05/11/2022 à 11:16
1 / 5

Une expérience déplorable! Un service nul, une commande mal faite ainsi qu’un prix hors norme! De plus les cookies dataient d’au moins plusieurs jours! A fuir !!!

Avis de Jupiter-. avec une note de 5 sur 5Jupiter-.�
Le 21/10/2022 à 17:06
5 / 5

Franchement je ne me lasse pas d'y aller on y mange bien on est toujours bien accueillis ^^

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 28/09/2022 à 14:35
5 / 5

Ça fait plaisir! Un subway où l'in est super bien accueilli !! Une employée au service, cheveux courts, blonde,hyper souriante, aux petits oignons!! Hyper réactive, et attentionnée! Un régal Je reviendrai rien que pour ça .

Avis de Sonia.Z avec une note de 1 sur 5Sonia.Z
Le 16/09/2022 à 19:19
1 / 5

J’ai retrouvé un cheveux ÉNORME incrusté dans mon cookie, l’hygiène est à revoir dans votre restaurant c’est une honte. Votre façon de parler au clients également.

Avis de lucas.o avec une note de 1 sur 5lucas.o
Le 01/09/2022 à 10:40
1 / 5

Aucun bonjour en arrivant, vendeuse peu agréable, on a l'impression de déranger, ça fait 2 fois que je viens et cela se passe ainsi. Je ne recommande pas ce subway et je ne reviendrais pas.

Avis de Bilel.a avec une note de 4 sur 5Bilel.a
Le 10/08/2022 à 10:46
4 / 5

J'ai été impressionné par la réactivité et le proffessionalisme de la préparatrice de sandwich. Entre les commandes uber, les livreurs et la file de préparation de sandwich, elle ne perd jamais le rythme BRAVO... 😊 j'enlève une étoile pour l'état du plafond et l'éclairage du magasin, pour un subway c'est limite...

Photo n°1 de l'avis de Bilel.a fait le 10/08/2022 à 10:46 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Bilel.a fait le 10/08/2022 à 10:46 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.
Le 17/07/2022 à 14:36
5 / 5

Meilleur endroit pour manger, après je commande via deliveroo je saurais pas noter le service mais les sandwichs sont très bons produits frais et préparé rapidement et ca vaut vraiment le coup niveau prix ils sont imposants comme sandwichs on en a pour notre argent et les cookies et les petits poulets panés un délice vraiment !!!

Avis de Ophelie.e avec une note de 3 sur 5Ophelie.e
Le 23/06/2022 à 12:08
3 / 5

Personnel sympa, service rapide, qualité des aliments rien à dire, un petit coup de frais au niveau de la déco ou de la peinture pourrait être plus charmant. Petit bémol cependant, il faudrait s’occuper des mouches dans la salle du fond

Avis de nelson.e avec une note de 1 sur 5nelson.e
Le 20/06/2022 à 08:23
1 / 5

Ce restau n’utilise pas l’application pour avoir des réductions et quznd on est surpris la « manager », une dame blonde et aigri nous répond que c’est comme ça. L’accueil est pas agréable

Avis de Toon. avec une note de 1 sur 5Toon.
Le 25/05/2022 à 17:19
1 / 5

Vendeuse peu souriante. On a l'impression de déranger. Les portions de légumes et de sauce sont ridicules et quand on en demande davantage c'est encore peu, en plus d'avoir la sensation d'embêter. De plus, ce Subway n'a pas de machine à café, une honte. Le local est biscornu, les toilettes mal indiqués et surtout vraiment très très sales. Pas de papier toilette. Des mouches et moucherons partout. La lumière qui ne fait que s'éteindre. Des détritus au sol, un vrai cauchemar. Dommage. Nous ne reviendrons pas.

Avis de Tina.p avec une note de 4 sur 5Tina.p
Le 13/04/2022 à 20:41
4 / 5

Franchement pas mal. Le personnel est super sympa, le lieu est vraiment super cool. La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel c'est du Subway quoi. Mais pour un restaurant subway, cela respecte le standing ! Donc je recommande

Avis de Lili.u avec une note de 2 sur 5Lili.u
Le 13/04/2022 à 18:33
2 / 5

Très déçue, nécessité de répéter 3 fois la commande qui est manquée, (échange des pains sur 2 commandes) j’ai commandé des nachos on m’a fait payé un supplément pour du guacamole (c’est la première fois que je le paye en supplément) : il est sur toutes les photos et le prix du supplément n’est indiqué nulle part, le vendeur a longuement hésité avant de m’annoncer un prix douteux ET j’ai payé mon supplément qui a été oublié qui plus est.

Avis de Andy.a avec une note de 1 sur 5Andy.a
Le 11/04/2022 à 17:04
1 / 5

Une catastrophe Manageuse insupportable une tête à claque vraiment, très mal organisé, sandwich de très basse qualité, mangez ailleurs c’est mon meilleur conseil. Je ne donne que très rarement d’avis mais je n’ai jamais été dans un endroit aussi mauvais.

Avis de Marie.f avec une note de 1 sur 5Marie.f
Le 01/04/2022 à 19:10
1 / 5

A FUIR!!!!!! Un serveur me prépare mon sandwich devant moi. Il se trompe dans un ingrédient et est donc obligé de jeter le sandwich. La manageuse sûrement, demande à récupérer le sandwich dans la poubelle pour éviter le gaspillage ????? aberrant !!!! Cette même personne a rouspété quand je lui ai fait part de mon mécontentent

Avis de Estelle.R avec une note de 1 sur 5Estelle.R
Le 16/03/2022 à 09:13
1 / 5

accueil absolument épouvantable , une serveuse BLONDE nous a très mal accueilli. on s’est pointé à 10h sachant que ça ouvre à 9h30 elle nous a reprocher d’être venue aussi tôt À FUIR!!!! le patron devrait revoir c’est salariés

Avis de Tony. avec une note de 3 sur 5Tony.
Le 17/02/2022 à 14:01
3 / 5

Je suis allé dans ce magasin l'été dernier dans un cadre particulier. Marion la manageuse est sympathique. Attention aux équipiers, il ne faut pas faire des entailles trop profondes dans les pains...

Avis de Y. avec une note de 1 sur 5Y.
Le 01/02/2022 à 20:19
1 / 5

À fuir, personnel extrêmement désagréable. Surtout une certaine « Marion » tout à fait irrespectueuse et nonchalante, agressive dans sa manière de parler et qui voulait presque nous mettre à la porte. D’autant plus qu’elle ne respectait pas le protocole sanitaire vu qu’elle ne portait pas de masque. Je ne reviendrai pas.

Avis de Morgane. avec une note de 1 sur 5Morgane.
Le 19/01/2022 à 21:09
1 / 5

A FUIR !!! Le personnel ne porte pas de masque ! Pas de Charlotte rien. Niveau hygiène franchement dégueulasse surtout au vu du contexte sanitaire.... Apparemment le problème date de plusieurs mois au vu des commentaires précédents et personne ne fait rien ! Hallucinant Manager hautaine. Passez votre chemin clairement y'a mieux sur Aix.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mo, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience inacceptable La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, Service clients Subway"

Avis de Laura-Christie.I avec une note de 1 sur 5Laura-Christie.I
Le 10/09/2021 à 18:51
1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. J'ai commandé: sandwich froid, cookie manquant, orangina manquant, et en plus ils ne prennent même pas la peine de répondre au téléphone tout ça parce que c'est une grande chaîne qui s'en fiche totalement de la satisfaction client. A fuir

Avis de Hiso.i avec une note de 3 sur 5Hiso.i
Le 06/09/2021 à 14:47
3 / 5

Faut se concentrer quand on prépare les commandes en livraison les gars Sinon c’est bon comme tous les subway globalement

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Hiso Pierre, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, Service client Subway

Avis de Tanguy.u avec une note de 1 sur 5Tanguy.u
Le 14/05/2021 à 14:23
1 / 5

Il est fortement conseillé d'allumer la machine avant d'y mettre les sandwich, ça aide à faire chauffer ces derniers! De plus répondre bonjour lorsque l'on vous salut, est la base de la communication que je juge essentiel dans le monde du commerce. Mais la mésaventure ne s'arrête pas là malheureusement, qu'elle ne fut pas ma stupéfaction lorsque ma dent a heurté la carapace d'une tortue qui se situait dans mon sandwich. Mais je n'avais pas beaucoup de salade dans mon sandwich, ce qui n'a pas aidé à la dompter.

Avis de Deborah.l avec une note de 1 sur 5Deborah.l
Le 09/03/2021 à 17:05
1 / 5

A FUIR Employés qui nous ignore totalement, la jeune fille (blonde aux lunettes) qui nous a servi nous a snobé, aucune patience (sachant que nous étions les seuls dans la boutique). Accueil très désagréable, service à l'arrache Sans compter les sandwich, ou on ne nous laisse presque pas choisir !! Goût de PAIC CITRON dans tous les sandwich du jour Étant moi-même commerçante, ce n'est pas dans mes habitudes de laisser une critique négative Mais il y a des limites à la bêtise humaine

Avis de Chloe.a avec une note de 1 sur 5Chloe.a
Le 15/01/2020 à 12:22
1 / 5

La nourriture était bonne, mais la blonde, la manageuse est horrible. Elle a utilisé un ton hautain et nous a mal servit. Elle nous a demander de plus commander de la nourriture car elle avait autres choses à faire. Je lui conseil fortement de changer de profession car le métier de commerçante ne lui correspond visiblement pas.

Avis de Sylvain.r avec une note de 4 sur 5Sylvain.r
Le 07/09/2019 à 14:59
4 / 5

Bien accueilli et sandwich steak & cheese très bon. Service très rapide.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.r fait le 07/09/2019 à 14:59 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Avis de Matcha.a avec une note de 3 sur 5Matcha.a
Le 12/07/2019 à 15:19
3 / 5

Les sandwichs sont bons, un subway classique mais la serveuse est désagréable. Aucun sourire, on sent qu'elle n'a pas envie de travailler et ça ne donne vraiment pas envie d'y revenir.

Photo n°1 de l'avis de Matcha.a fait le 12/07/2019 à 15:19 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Avis de Jerome.i avec une note de 5 sur 5Jerome.i
Le 08/06/2019 à 15:47
5 / 5

au top! personnel super agreable et fait les sandwichs comme le client l aime =) Merci a Marion et Nico et le reste du staff :) Keep up the good work

Photo n°1 de l'avis de Jerome.i fait le 08/06/2019 à 15:47 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Avis de Juan.R avec une note de 5 sur 5Juan.R
Le 28/07/2018 à 14:07
5 / 5

Magnifique ! Le sandwich avec pastrami est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Juan.R fait le 28/07/2018 à 14:07 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Juan.R fait le 28/07/2018 à 14:07 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Juan.R fait le 28/07/2018 à 14:07 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Avis de Quentin. avec une note de 4 sur 5Quentin.
Le 06/12/2016 à 20:44
4 / 5

Pas mal, c'est un fast-food ou vous personnalisez votre sandwitch.

Photo n°1 de l'avis de Quentin. fait le 06/12/2016 à 20:44 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Quentin. fait le 06/12/2016 à 20:44 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Quentin. fait le 06/12/2016 à 20:44 sur le restaurants Subway à Aix-en-Provence
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Aix-en-Provence

Vous pourriez aussi aimer

Pizza First Aix

32.5/5

Restaurant

Ne venez pas chercher cet endroit, à notre connaissance, il n'existe pas ...

Par Christopher.a

Nguyen Thanh

4.6/5

Restaurant

Buobum est une bombe 💣 ...

Par Daria.l

Le point chaud

3.7/5

Restaurant

Très bon....

Par Camélia..H

Zazai

4.3/5

Restaurant

Top top top !...

Par Will.

Restaurant les Fontetes

4.8/5

Restaurant

apprécié mon séjour ...

Par Andrea.a

B&C Boulegon

1.0/5

Restaurant

15:30 un samedi après-midi Weekend férié 30° .... Les 2 serveurs...en pause déjeuner pour 30 mn😂donc pas de service 🤔quel accueil rafraîch...

Par Leroux.y