Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Client occasionnel du restaurant, cette note s’adresse à la manageuse qui est toujours si peu aimable et souriante avec les clients, je trouve ça dommage car le reste de l’équipe est beaucoup plus avenant. En espérant une petite remise en question de sa part. A bientôt
Menu a la carte non disponible, aucune recherche de solution. Franchise qui Subway non subway
la personne qui m'a servie était super super gentille 10/10
Si j’aurais pu mettre 0 dans se Subway je l’aurais fait Hier soir je me suis rendu là-bas je voulais prendre un menu il y avais 5-6 cookies en vitrine habituellement je prend celui au chocolat blanc Je demande donc au monsieur au yeux bleu qui nous sert il ne reste que sa Il me répond oui madame je vais pas sortir des dessert pour vous mais quel réponse j’ai pris sa pour un manque de respect sachant que je travaille dans la restauration je sais c’est quoi je trouve sa dommage d’être servis comme un chien si c’est pour parler mal au client svp ne faites pas se métier Ps : vous ne savez pas qui vous servez non plus J’espère que cette employé sera moins désagréable avec les autre Moi qui aime Subway et qui y va souvent vous venez de perdre un client psk vous ne savez pas accueillir les gens
Déçu plusieurs fois. 1. Offre tous les derniers mercredis du mois Sub 30 à 5€, valable dans les restaurants participants et bien celui d'Aix en Provence est bien présent sur la liste. On arrive et on nous annonce que Monsieur le gérant a décidé de ne pas faire bénéficier de l'offre même si celle-ci est bien marqué sur le site. 2. Si jamais vous tombez sur un produit qui n'est pas compris dans la formule, un supplément vous sera appliqué et vous ne serez même pas averti
Bonjour Davit Sisauri , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Nous avons pris en livraison et les choix de légumes n'ont pas été respectés (des tomates et des cornichons non demandés et surtout non voulus au lieu des ingrédients demandés) franchement j'ai jamais vu ça
Bonjour Lismay Volpolini , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Restaurant qui est censé fermer a 22:30, nous entrons a 21:30 et croisons une employé en train de fumer une cigarette qui dira : "Fais c****, y'a encore du monde qui va rentrer" - nous entrons et on nous dit illico sans même un bonsoir : "je suis désolé, nous n'avons plus de pain nous avons vendu les derniers". Quelle malheureuse coïncidence. Si on veut son vendredi soir tranquil, on évite de travailler dans la restauration. A bon entendeur.
C'est très pratique quand on travaille au moment du déjeuner et ça change du burger/frites.
!!! A FUIR !!! Je suis venue manger aujourd'hui dans ce Subway, et malgré que les employés aient été très professionnels et sympathiques, j'ai été très déçue... D'abord le restaurant n'est vraiment pas agréable car la déco est défraîchie et il y avait une quantité importante de moucherons et mouches partout dans le restaurant. Inadmissible ! Le pompom a été de retrouver des moucherons dans mon sandwich... Je ne reviendrais donc pas et je déconseille fortement ce Subway... J'ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro.
Bonjour Sarah Rossotti , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Soyez assurée que nous nettoyons en permanence le restaurant et mettons en oeuvre de nombreuses solutions pour lutter contre les moucherons en cette période propice à leur présence et nous allons redoubler d'interventions. Que vous ayez retrouvé un moucheron dans votre sandwich me semble surprenant, mais si vous avez déjeuné sur place, compte tenu de la méthode de présentation dans les banettes, se serait il poser sur votre sandwich une fois à table? heureusement, ce n'est pas un insecte sale mais nous allons revoir notre manière d'emballer les sandwichs sur place avec la validation de l'enseigne, durant cette période. n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous envisagions un dédommagement adapté. Quant au décor de notre restaurant, il doit être refait en début d'année prochaine comme beaucoup de Subway qui sont en liste d'attente pour obtenir les disponibilités pour les travaux et les matériels. c'est un très gros investissement qui est reporté depuis et à cause de la période COVID et autres évènements mondiaux suivants, impactant les délais et disponibilités que le monde entier a subi et subi encore. Mais l'année prochaine, nous serons fiers de vous recevoir dans un décor tout frais.... Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons donc vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Toujours bon , fidèle à leur réputation. Par contre ils n avaient pas allumé la climatisation alors qu il faisait 40 degrés dans leur restaurant. Je plains les employés...
Dommage, ils participent pas aux promotions affichées dans l‘application. Alors, je n‘y vais pas. Si vous n‘aimez pas vos clients, je n‘aime pas votre restaurant.
Bonjour Ilya Drescher , Notre restaurant pratique déjà de nombreuses réductions (comme réduction étudiant par exemple avec carte étudiant en cours de validité) pour le plus grand plaisir de nos clients. Nous participons également aux campagnes nationales d'offres promotionnelles sur certains produits via les partenaires de livraison Uber Eats et Deliveroo (en ce moment un acheté un offert sur le Poulet Tikka, et sur les lots de 3 cookies). Nous ne pouvons pas participer à toutes les promotions au même titre que nombre de nos collègues franchisés Subway. Cordialement, L'équipe Subway
Serveuse très gentille mais hygiène pas respecté utilise les mêmes gants pour 2 commandes différentes je ne mange pas de porc la dame avant moi en a pris dans sa commande et la serveuse a utilisé les mêmes gants pour prendre du porc et prendre mes ingrédients fuyez les musulmans sauf les cookies 🍪
Bonjour Yanis Chemsi , Je vous remercie pour votre visite dans notre restaurant. En effet, nos gants sont utilisés pour plusieurs sandwichs, nous ne pouvons pas les changer entre chaque client. Par contre, dès qu'un client souhaite que l'on prenne de nouveaux gants pour préparer son plat, il nous le demande et nous le faisons sans aucun problème et avec plaisir, et cela que ce soit par conviction religieuse, du fait d'allergies ou par régime alimentaire végan ou végétarien d'ailleurs. IL suffit tout simplement de le demander car les pratiques de chacun ne sont pas mentionnés sur leur visage. Nous avons de nombreux clients, réguliers ou pas, dont leur confession d'origine est l'islam et qui mangent chez nous soit toutes nos viandes soit sans besoin de changement de gant. Tout simplement. Aussi, si vous avez envie d'un de nos délicieux sandwichs spécifiques, n'hésitez pas à revenir et exprimer votre souhait de changement de gant pour vous le faire préparer pour vous. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Subway
Je ne viens pas souvent à Aix, et je n’ai pas l’habitude de fréquenter des restaurants rapides. Pour une fois je me suis arrêté dans un Subway, et je n’ai pas été déçu par le concept, la gentillesse du personnel qui avait la banane. Je reviendrai merci pour vos sourires😀
Habitués a commander chez eux, nous avons eu la magnifique surprise de trouver dans notre sandwich un gentil compagnon... dommage mais ils perdent un bon client
Bonjour Candice Peres , Je prends connaissance de votre retour sur la livraison de sandwich commandé par l'intermédiaire de Deliveroo. Nous ne comprenons pas comment cela est possible. Comme vous le mentionnez sur l'avis que vous avez donné par ailleurs, vous êtes un client fidèle et vous pouvez constater que des nuisibles ne se baladent pas dans le restaurant encore moins sur les zones de préparation des sandwichs. Nous nettoyons sans cesse du sol au plafond par souci et règles d'hygiène mais aussi par exigence de la marque que nous représentons. De plus, nous avons un contrat de prévention contre les nuisibles avec un passage tous les 15 jours, à la différence de beaucoup de restaurants de la ville. Le dernier rapport de passage du 30/03 indique "aucune trace de nuisible", Nous sommes abasourdis de voir votre retour et votre photo. Nous sommes totalement désolés mais nous ne nous pensons pas responsables de la présence regrettable de cet animal dans votre commande. Nous sommes à votre disposition pour échanger sur notre adresse mail [email protected] directement et vous invitons à venir manger 2 menus qui vous seront bien entendu offerts. En espérant pouvoir vous faire vivre une nouvelle expérience heureuse dans notre restaurant,... Cordialement, La direction
Personnel souriant et agréable, au top
Le serveur été fort agréable avec un sourire ravageur. Le lieu été propre Y COMPRIS LES TOILETTES. Je recommande ce subway… croyez moi vous ne serez pas déçus!!
Super accueil, bien situé et super bon comme d’hab
Lieu très agréable, service chaleureux et bien guidé pour ceux qui ne connaissent pas le concept ! J'ai beaucoup aimé le rapport qualité/prix, je me suis régalée et je reviendrai. ^^
Un lieu super pour manger entre amis , famille ou même seul ! Un personnel très agréable et on se régale toujours !
Je valide!!! Je les vois plus que mes parents et c'est toujours aussi bon
je suis souvent ici et j'apprécie toujours autant cet endroit!
Bon rapport qualité prix, personnel sympa
Vanina merci pour tout ces sandwiches si délicieux fais avec rapidité et amour
C'est très agréable C'est un endroit chaleureux Et surtout c'est super bon Pas beaucoup d'attente Je recommande
Le serveur Matteo est incroyable je vous conseille ce lieu
Accueil très agréable, repas niquel, je recommande !
Très bon je conseille fortement 👍🏻
Parfait service très agréable et rapide, merci beaucoup !
Je reviens souvent car les employés sont supers sympathique et à l’écoute du client
Un service déplorable. Il y a toujours cette même femme au comptoir qui est super désagréable, qui coupe la parole et qui est hautaine. J’ai demandé une salade et mon amie un sandwich sub30, je ne vous explique pas la colère qu’on a eu a la vue des portions. Je paye quasiment 12€ pour manger une tonne de salade verte, une mini tomate, 2 cornichons, 2 olives et une portion de viande de la taille d’une cuillère à café. C’est honteux. Mon amie avait un sandwich quasiment vide et lorsqu’on demande s’il est possible de rajouter un petit peu de viande pour combler les énormes trous du sandwich, on nous répond de façon agressive que « ça sera compté comme supplément ». J’aimerai tellement vous mettre les photos de nos repas mais je n’y arrive pas. Mais heureusement pour eux car cela deviendrait encore plus ridicule. Par contre si je peux vous conseiller un vrai subway, allez à celui de Marseille, en face du cinéma. Vous en aurez pour votre compte, ils sont tellement gentils et généreux. Vous ne serez jamais déçu, croyez moi. Bref, le subway d’Aix en Provence ne mérite même pas cette étoile. À fuir.
Personnel au top, sandwich super Je recommande
Service au point nan c’est serieuuux tout ça je valide fort
Super accueil, serveur avec le sourire, de quoi donner envie de revenir!
Super service! Serveur très gentil!
Toujours généreux avec les portions et ils sont gentils comme tout !
Service agréable, repas de bonne qualite
Très bonne expérience ! Personnel super sympa
Très bon ! Et très accueillant merci au vendeur
Excellent restaurant, serveur très sympathique !
Excellent, menu conforme aux attentes, serveur très cordial !
Personnel toujours agréable, rapide et coin accueillant !
Service au top ! Personnel accueillant et quantité généreuse.
Accueil chaleureux et souriant. Le choix est divers et variés. La nourriture est très bonne. Je vous recommande.
Super bon restaurant avec serveurs agréables, on reviendra.
incroyable le service j'ai adoré, la musique était bien
Exellent service ! tres bon rapport qualité prix
excellent restaurant très bon rapport qualité prix
Très bon accueil, Restauration et rapide et efficace
Très bon accueil et je me suis régalé
Service incroyable, personnel de qualité très sympa et ingrédients au top ! Mes enfants (Timéo et Romuald) ce sont régalés je recommande vivement à tout les parents en manque d’inspiration pour le repas du soir ! 👌😉
Très bon accueil, personnel souriant et agréable !
Service toujours au top, serveurs très agréables et professionnels, nourriture fraîche et restaurant propre, je reviendrais comme toujours !
Super service avec des sandwichs toujours très bons, je conseille !!
Très agréable !! Bouteille très solide (j’adore) et cookie très bon
Lieu accueillant avec personnel très sympathique. Je vous le conseil, leurs sandwichs sont très bons
Un très bon accueil et des conseils pour choisir nos Sandwiches parmi la grande variété !
Super restaurant, équipe sympa et professionnelle, je recommande fortement! 👍
Nickel, équipe toujours souriante et réceptive. Service rapide et le Subway est très propre.
Sandwich excellent tout autant que l'équipe qui attentionné et très sympa
incroyable, personnel très gentils et rapide. Je recommande a 100
A FUIR ! Premièrement l’établissement est très sal, surtout les toilets, le personnel est sympa mais il y’a cette jeune femme blonde qui est du désagréable au plus possible pas de bonjour n’y de au revoir on a l’impression de déranger, la dame blonde propose des cookies gratuits contre un avis 5etoiles sur google, on se demande pourquoi vu le nombres d’avis négatifs sur cette dame. Néanmoins les deux jeunes hommes sont d’une gentillesse irréprochable ! Je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvais avis mais là j’étais obligé sans pitié.
Bonjour Gabriel Bribri , Vous mentionnez un manque de politesse de la part d'une de mes employées? Pouvez vous préciser ce qu'il s'est passé, car les deux salariées présentes ce midi me disent qu'elles ne voient pas du tout ce qui a pu se passer. Un manque de politesse c'est assez "grave", et il est important pour nous de savoir qui parmi notre équipe aurait pu avoir des propos impolis et de qui il peut s'agir... ainsi, cela nous permettrait de rectifier le cas échéant. mais en attendant, je vois que vous avez pu apprécier votre cookie gratuit. Cordialement, L'équipe Subway
J’adore les cookies et en plus le personnel est très beau!
Bonne réception, l’établissement est à la hauteur de nos attentes et le personnel très agréable.
Superbe accueil, très bon sandwich, je recommande
Au top ! Le service et les deux serveurs Matéo et Serena parfait ! Je recommande
Personnel très accueillant et toujours beaucoup de choix ! Les réductions étudiantes sont plutôt bienvenues pour les fins de mois !
J'ai pris un menu italien BMT hier soir et je me suis régalée. Je ne connaissais pas Subway avant, mais la serveuse m'a très bien expliqué. Le service a était rapide et agréable, et l'ambiance était familiale. Parfait pour manger en famille ou entre amis 👍.
Superbe adresse, très bon sandwichs et personnel au top, moi qui y viens souvent je recommande vivement 😉
Sandwichs de qualité mais personnel peu courtois, ni bonjour ni au revoir, beaucoup d’attente, c’est dommage
Je suis passé par là plateforme Delivroo. Il manquait boisson et dessert. Delivroo m'a remboursé. Cependant le sandwich avait un pain dur comme de la biscotte. Et il manquait dans le sandwich le cheddar. Je pense que les personnes qui travaillent là-bas ont aucune conscience professionnelle. A fuir Je suis dégouté car j'aime Subway mais là c'est impardonnable.
2 eme commande que je fait en une semaine , et vous ne suivez en n’aucun cas les instructions demandées sur Uber Eats . Première fois oublie de certains légumes et aujourd’hui carrément oublié du fromage , pas les cornichons demandés . Mais le pire c’est que j’ai laissé un commentaire en vous demandant de faire attention . Vraiment je vous recommande pas en livraison c’est une catastrophe . Un menu à 14 e pour rien du tout. Je suis vraiment dégoûté !!! Si je pouvais mettre zéro je l’aurai fait aucun respect
Une expérience déplorable! Un service nul, une commande mal faite ainsi qu’un prix hors norme! De plus les cookies dataient d’au moins plusieurs jours! A fuir !!!
Franchement je ne me lasse pas d'y aller on y mange bien on est toujours bien accueillis ^^
Ça fait plaisir! Un subway où l'in est super bien accueilli !! Une employée au service, cheveux courts, blonde,hyper souriante, aux petits oignons!! Hyper réactive, et attentionnée! Un régal Je reviendrai rien que pour ça .
J’ai retrouvé un cheveux ÉNORME incrusté dans mon cookie, l’hygiène est à revoir dans votre restaurant c’est une honte. Votre façon de parler au clients également.
Aucun bonjour en arrivant, vendeuse peu agréable, on a l'impression de déranger, ça fait 2 fois que je viens et cela se passe ainsi. Je ne recommande pas ce subway et je ne reviendrais pas.
J'ai été impressionné par la réactivité et le proffessionalisme de la préparatrice de sandwich. Entre les commandes uber, les livreurs et la file de préparation de sandwich, elle ne perd jamais le rythme BRAVO... 😊 j'enlève une étoile pour l'état du plafond et l'éclairage du magasin, pour un subway c'est limite...
Meilleur endroit pour manger, après je commande via deliveroo je saurais pas noter le service mais les sandwichs sont très bons produits frais et préparé rapidement et ca vaut vraiment le coup niveau prix ils sont imposants comme sandwichs on en a pour notre argent et les cookies et les petits poulets panés un délice vraiment !!!
Personnel sympa, service rapide, qualité des aliments rien à dire, un petit coup de frais au niveau de la déco ou de la peinture pourrait être plus charmant. Petit bémol cependant, il faudrait s’occuper des mouches dans la salle du fond
Ce restau n’utilise pas l’application pour avoir des réductions et quznd on est surpris la « manager », une dame blonde et aigri nous répond que c’est comme ça. L’accueil est pas agréable
Vendeuse peu souriante. On a l'impression de déranger. Les portions de légumes et de sauce sont ridicules et quand on en demande davantage c'est encore peu, en plus d'avoir la sensation d'embêter. De plus, ce Subway n'a pas de machine à café, une honte. Le local est biscornu, les toilettes mal indiqués et surtout vraiment très très sales. Pas de papier toilette. Des mouches et moucherons partout. La lumière qui ne fait que s'éteindre. Des détritus au sol, un vrai cauchemar. Dommage. Nous ne reviendrons pas.
Franchement pas mal. Le personnel est super sympa, le lieu est vraiment super cool. La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel c'est du Subway quoi. Mais pour un restaurant subway, cela respecte le standing ! Donc je recommande
Très déçue, nécessité de répéter 3 fois la commande qui est manquée, (échange des pains sur 2 commandes) j’ai commandé des nachos on m’a fait payé un supplément pour du guacamole (c’est la première fois que je le paye en supplément) : il est sur toutes les photos et le prix du supplément n’est indiqué nulle part, le vendeur a longuement hésité avant de m’annoncer un prix douteux ET j’ai payé mon supplément qui a été oublié qui plus est.
Une catastrophe Manageuse insupportable une tête à claque vraiment, très mal organisé, sandwich de très basse qualité, mangez ailleurs c’est mon meilleur conseil. Je ne donne que très rarement d’avis mais je n’ai jamais été dans un endroit aussi mauvais.
A FUIR!!!!!! Un serveur me prépare mon sandwich devant moi. Il se trompe dans un ingrédient et est donc obligé de jeter le sandwich. La manageuse sûrement, demande à récupérer le sandwich dans la poubelle pour éviter le gaspillage ????? aberrant !!!! Cette même personne a rouspété quand je lui ai fait part de mon mécontentent
accueil absolument épouvantable , une serveuse BLONDE nous a très mal accueilli. on s’est pointé à 10h sachant que ça ouvre à 9h30 elle nous a reprocher d’être venue aussi tôt À FUIR!!!! le patron devrait revoir c’est salariés
Je suis allé dans ce magasin l'été dernier dans un cadre particulier. Marion la manageuse est sympathique. Attention aux équipiers, il ne faut pas faire des entailles trop profondes dans les pains...
À fuir, personnel extrêmement désagréable. Surtout une certaine « Marion » tout à fait irrespectueuse et nonchalante, agressive dans sa manière de parler et qui voulait presque nous mettre à la porte. D’autant plus qu’elle ne respectait pas le protocole sanitaire vu qu’elle ne portait pas de masque. Je ne reviendrai pas.
A FUIR !!! Le personnel ne porte pas de masque ! Pas de Charlotte rien. Niveau hygiène franchement dégueulasse surtout au vu du contexte sanitaire.... Apparemment le problème date de plusieurs mois au vu des commentaires précédents et personne ne fait rien ! Hallucinant Manager hautaine. Passez votre chemin clairement y'a mieux sur Aix.
"Bonjour Mo, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience inacceptable La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, Service clients Subway"
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. J'ai commandé: sandwich froid, cookie manquant, orangina manquant, et en plus ils ne prennent même pas la peine de répondre au téléphone tout ça parce que c'est une grande chaîne qui s'en fiche totalement de la satisfaction client. A fuir
Faut se concentrer quand on prépare les commandes en livraison les gars Sinon c’est bon comme tous les subway globalement
"Bonjour Hiso Pierre, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, Service client Subway
Il est fortement conseillé d'allumer la machine avant d'y mettre les sandwich, ça aide à faire chauffer ces derniers! De plus répondre bonjour lorsque l'on vous salut, est la base de la communication que je juge essentiel dans le monde du commerce. Mais la mésaventure ne s'arrête pas là malheureusement, qu'elle ne fut pas ma stupéfaction lorsque ma dent a heurté la carapace d'une tortue qui se situait dans mon sandwich. Mais je n'avais pas beaucoup de salade dans mon sandwich, ce qui n'a pas aidé à la dompter.
A FUIR Employés qui nous ignore totalement, la jeune fille (blonde aux lunettes) qui nous a servi nous a snobé, aucune patience (sachant que nous étions les seuls dans la boutique). Accueil très désagréable, service à l'arrache Sans compter les sandwich, ou on ne nous laisse presque pas choisir !! Goût de PAIC CITRON dans tous les sandwich du jour Étant moi-même commerçante, ce n'est pas dans mes habitudes de laisser une critique négative Mais il y a des limites à la bêtise humaine
La nourriture était bonne, mais la blonde, la manageuse est horrible. Elle a utilisé un ton hautain et nous a mal servit. Elle nous a demander de plus commander de la nourriture car elle avait autres choses à faire. Je lui conseil fortement de changer de profession car le métier de commerçante ne lui correspond visiblement pas.
Bien accueilli et sandwich steak & cheese très bon. Service très rapide.
Les sandwichs sont bons, un subway classique mais la serveuse est désagréable. Aucun sourire, on sent qu'elle n'a pas envie de travailler et ça ne donne vraiment pas envie d'y revenir.
au top! personnel super agreable et fait les sandwichs comme le client l aime =) Merci a Marion et Nico et le reste du staff :) Keep up the good work
Magnifique ! Le sandwich avec pastrami est excellent.
Pas mal, c'est un fast-food ou vous personnalisez votre sandwitch.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aix-en-Provence ?
Vous pourriez aussi aimer