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Subway

11 Rue des Sergents, 80000 Amiens

2.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Amiens

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Amiens
Avis de Sarah. avec une note de 2 sur 5Sarah.
Le 04/10/2023 à 11:18
2 / 5

Bonjour, Je me suis rendue ce mercredi midi dans ce Subway. Quasiment 20 min pour de la restauration rapide… il vaut mieux commander sur Uber Eats car ces commandes sont prioritaires. Mais le gros point noir reste l’hygiène, je m’explique.. je trouve ça inadmissible que le caissier qui manipule de l’argent avec ses gants, manipule également les légumes avec les mêmes gants. Souci d’hygiène ou souci économique ou les deux…. Je n’y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah I , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées et sommes navrés de constater que votre expérience chez Subway n'a pas répondu à vos attentes. les commandes Uber Eats arrivent au fil de l'eau et sont intégrées dans le flux clientèle comme un client qui arriverait sur place. Elles ne sont pas prioritaires; cependant le rythme et le nombre de clients peut sans doute parfois entrainer cette impression. Quant au caissier, il est informé de ne pas toucher l'argent et les aliments avec les gants comme vous l'avez précisé. Il a reconnu cette erreur ponctuelle en ayant souhaité gagner du temps à la vue du flux client. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Coralyne.e avec une note de 5 sur 5Coralyne.e
Le 04/10/2023 à 09:15
5 / 5

Un endroit très accueillant, une équipe très professionnelle. Un service au top .

Avis de thierry.e avec une note de 1 sur 5thierry.e
Le 03/10/2023 à 12:14
1 / 5

Bonjour malgré les réponses que vous apportez, toujours la même aux avis rien ne change , le personnel est toujours aussi désagréable et peu avenant. Vous écrivez que votre priorité numéro 1 est la priorité client or depuis tous les avis négatifs rien ne change . Vos réponses automatiques n'ont rien de crédible et sont plutôt sujettes à en rire. Vous ne répondez absolument pas aux critiques faites j'en conclus donc que le client vous n'en avez rien à faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Mercou , Nous regrettons vivement votre commentaire car notre priorité est bien évidemment la satisfaction client, que ce soit pour l'accueil, le service ou tout autre événement en rapport avec notre activité. Une mise au point plus ferme et circonstanciée sera faite avec les équipiers afin de confirmer notre volonté constante d'améliorer l'expérience client. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Samy.a avec une note de 5 sur 5Samy.a
Le 01/10/2023 à 10:41
5 / 5

Pour un dîner le midi rien à dire service rapide et efficace des plats succulents ambiance conviviale et restaurants propres une équipe sympa et à l'écoute de ces clients vrm rien à redire sur le personnel je recommande sans problème !!!😉

Avis de Naomie. avec une note de 5 sur 5Naomie.
Le 27/09/2023 à 19:26
5 / 5

Venu ici car refoulé du subway shopping promenade, salle fermée et employés désagréables…

Avis de Sophia. avec une note de 5 sur 5Sophia.
Le 27/09/2023 à 19:25
5 / 5

Venu ici car à 20h la salle du shopping promenade déjà fermée et salariés désagréable. En revanche, très bien accueilli dans celui-ci

Avis de Thomas.t avec une note de 5 sur 5Thomas.t
Le 14/09/2023 à 11:48
5 / 5

Superbe expérience culinaire, je recommande. Le personnel est très agréable, de qualité, toujours le sourire au lèvre. N’hésitez plus !

Avis de Axelle.U avec une note de 5 sur 5Axelle.U
Le 14/09/2023 à 11:47
5 / 5

Toujours très agréable de venir manger un subway avec de tels professionnels. Gentil, agréable et souriant on ne peut que apprécier ce moment

Avis de emma.i avec une note de 1 sur 5emma.i
Le 14/09/2023 à 10:13
1 / 5

Bonjour, j’espère qu’on répondra à ce bonjour car ce n’était pas le cas lors de mon entrée dans ce restaurant, vendeuse en manque d’amabilité, de courtoisie et de sourire, en plus de ça pour couronner le tout il ne sait pas se passer de son gsm. Mais j’ai bien mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour emma dieu , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e
Le 12/09/2023 à 20:19
1 / 5

Pas d’accueil, pas aimable. Fermeture à 20h50 au lieu de 22h (afficher sur la vitrine). Nous avons dû manger sur le trottoir avec un bébé. Et pour couronner le tous un cheveux dans mon cookie. L’impression de déranger a peine arriver les chaises étaient mise sur la table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Tempier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Igor.e avec une note de 5 sur 5Igor.e
Le 28/08/2023 à 09:29
5 / 5

Très bon !

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e
Le 27/08/2023 à 16:27
5 / 5

Super réception, un employé très Professionnel et Efficace ! Je recommande !

Avis de Astartes.I avec une note de 1 sur 5Astartes.I
Le 26/08/2023 à 19:33
1 / 5

L'impression de déranger quand on rentre dans le restaurant. La personne (le barbu brun) était sur son téléphone au fond du restaurant, pas un sourire, pas un bonsoir. La salade n'était pas dans un bel état (rosé) et le bac était quasi vide. Quand je lui ai fait remarqué, il a proposé de juste m'enlever la salade de mon sandwich. Le minimum c'était de proposer une nouvelle salade verte. Sans parler des portions en légumes très faible. Il met le minimum dans sa main et encore il ne met pas tout et en remet dans ses bacs. Première fois que je sens plus le goût du pain que le goût du sandwich. C'est quand même bof. Je fais bcp de subway j'adore cette chaîne, je vous déconseille celui ci. Préférer celui à shopping promenade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astartes AIV , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Léïane.r avec une note de 1 sur 5Léïane.r
Le 08/08/2023 à 16:36
1 / 5

Accueil médiocre de l’employé avec la barbe ni bonjour ni au revoir ni sourire ni proposition de vente au moment de la commande. Il faut changer de voie visiblement le commerce n’est pas fait pour vous si c’est pour montrer autant que vous subissez votre métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léïane crl , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Juline.e avec une note de 5 sur 5Juline.e
Le 01/08/2023 à 11:15
5 / 5

Très bon Subway, ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allée, et j’y suis allée à Amiens. Très bon sandwich, les produits sont frais, personnel agréable. J’y retournerais !

Avis de Giovanni.k avec une note de 5 sur 5Giovanni.k
Le 15/06/2023 à 15:53
5 / 5

Personnels compétents et adorable !

Avis de aver.j avec une note de 5 sur 5aver.j
Le 09/06/2023 à 10:21
5 / 5

Toujours aimables et serviables … jamais aucun souci 😉

Avis de Rémy. avec une note de 5 sur 5Rémy.
Le 07/06/2023 à 11:20
5 / 5

Une accueil incroyable, le personnel plus que souriant, des sandwichs super bon, je recommande plus plus !

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u
Le 07/06/2023 à 10:26
5 / 5

Employé aimable, nourriture excellente, service de qualité

Avis de Marjorie. avec une note de 1 sur 5Marjorie.
Le 06/06/2023 à 11:45
1 / 5

Jamais de sauce comme demandé, des desserts de la veille.. en comparaison avec le Subway de la Gare l’organisation du service et complètement à revoir. Jamais personne ne décroche le téléphone.. je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elias. avec une note de 1 sur 5Elias.
Le 05/06/2023 à 00:28
1 / 5

A ÉVITER. J'ai été dégoûté de constater qu'entre deux sandwiches, le personnel ne changeait pas de gants. L'employé manipulait du jambon pour un client Uber Eats, puis a réutilisé les mêmes gants pour préparer mon sandwich au thon, ce qui m'a vraiment dégoûté. D’ailleurs 2 personnes sont arrivées juste après et même constat. Ce jour là c’est un homme plutôt fort qui n’était vraiment pas chaland. J’avais l’impression de le déranger. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elias C , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Clémence.a avec une note de 5 sur 5Clémence.a
Le 26/05/2023 à 11:25
5 / 5

Restaurant super agréable, équipe dynamique et extérieur super agréable !

Avis de Bérénice.o avec une note de 2 sur 5Bérénice.o
Le 19/05/2023 à 17:42
2 / 5

Employer gentil mais pas vraiment à l’écoute ; 2 commande de sandwich n’écoute pas vraiment la commande séparément des clients et au final un sandwich de gâché sur les deux donc pratiquement 15€ de perdue merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérénice Polnecq , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Clémentine.i avec une note de 5 sur 5Clémentine.i
Le 17/05/2023 à 11:48
5 / 5

Très content du service !

Avis de Chloé.u avec une note de 5 sur 5Chloé.u
Le 16/05/2023 à 14:53
5 / 5

Personnel aimable et souriant. Un pain frais, des légumes savoureux, je reviendrai

Avis de El.e avec une note de 1 sur 5El.e
Le 15/05/2023 à 18:44
1 / 5

Après une période de réflexion, je me sens dans l'obligation de reconsidérer ma notation précédente à l'égard de ce Fastfood où j'étais autrefois un client fidèle. Traditionnellement, j'ai toujours été satisfait de mes visites, mais ces derniers mois, depuis l'arrivée du nouveau personnel (car je vois de nouvelles têtes), les choses ont pris une tournure moins plaisante. Il est grand temps que des mesures significatives soient prises par la direction pour rectifier la situation. Permettez-moi de souligner que mon intention n'est pas de dénigrer l'établissement dans son ensemble, car j'ai eu d'excellentes expériences par le passé avec un staff compétent. Cependant, depuis que le nouveau personnel a pris ses fonctions, les normes de service et de qualité semblent avoir connu un déclin notable. Le service, qui autrefois était fluide et attentionné, a malheureusement perdu de son éclat. L'enthousiasme et la diligence qui faisaient qu'autrefois j'avais plaisir entre midi et deux à commander mon SUB30 se sont étiolés, laissant place à une attitude moins engagée et professionnelle. Il est devenu évident que le nouveau personnel nécessite une formation approfondie et une motivation à travailler afin de répondre aux attentes des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour El Testeur , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ok.e avec une note de 1 sur 5Ok.e
Le 15/05/2023 à 15:48
1 / 5

Je ne recommande pas. J’y suis allée il y a quelques jours (samedi soir) et l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Heureusement que j’ai pris à emporter au vue de l’odeur nauséabonde vers le comptoir. Ce jour là c’est une jeune femme blonde (souriante pour le coup) et un homme plutôt fort (qui au contraire était non chaland) qui m’a servi. On avait l’impression de déranger et de ne pas être à notre place. En tout cas, je préfère aller à McDo dont le slogan est venez comme vous êtes plutôt qu’à Subway où visiblement ne serait-ce que dire bonjour n’est pas une formalité. Aussi, impossible de se rendre aux toilettes sans avoir peur que quelqu’un ouvre la porte pendant qu’on fait ses affaires. Il est urgent de régler cela ! Bien cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ok mec , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de DJ..e avec une note de 5 sur 5DJ..e
Le 15/05/2023 à 07:50
5 / 5

J'aime beaucoup déjeuner au subway quand je fais ma journée shopping.

Avis de Tony.u avec une note de 1 sur 5Tony.u
Le 13/05/2023 à 17:34
1 / 5

Ambiance morbide, j'ai eu ce midi l'impression de dérangé ou d'être servi par des robots , heureusement que la demoiselle plus fine à la caisse était souriante. Déçu en lisant un commentaire un peu plus haut je pense avoir eu affaire à la même dame.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Dupres , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de LMZ. avec une note de 1 sur 5LMZ.
Le 11/05/2023 à 16:54
1 / 5

Une étoile et c’est beaucoup, personnel très désagréable. Fait comme si nous n’existions pas et part en arrière boutique sans un mot. FUYEZ

Réponse du propriétaire :

Bonjour LMZ , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Berenice. avec une note de 5 sur 5Berenice.
Le 11/05/2023 à 11:33
5 / 5

Très bon service

Avis de Bryan.m avec une note de 5 sur 5Bryan.m
Le 11/05/2023 à 11:18
5 / 5

Le vendeur est tellement sympa

Avis de Caly.s avec une note de 1 sur 5Caly.s
Le 10/05/2023 à 11:54
1 / 5

D'une amabilité pathétique... Au moment de prendre des crousti on m'indique qu'il fallait les demander avant (comment le savoir du coup qu'il fallait les demander à un moment précis ?) Et sur un ton plus que limite je me prend un "non trop tard, il y a trop de monde qui attend"... Il est 13h30 et il y a précisément 4 personnes derrière moi! Se faire envoyer sur les roses de cette façon ? Quel professionnalisme, bravo (ironie). Si elle passait une mauvaise journée cette dame là elle pouvait simplement aller s'occuper avec autre chose derrière le temps de se calmer.... Aux vus des commentaires je m'aperçois que le service est médiocre avec la plus part des clients, je comprend mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caly Pso , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anaëlle.I avec une note de 5 sur 5Anaëlle.I
Le 09/05/2023 à 18:17
5 / 5

Très bon service, très bon, personnel sympathique et souriant

Avis de débora.a avec une note de 5 sur 5débora.a
Le 09/05/2023 à 18:17
5 / 5

Super service, très agréable, donne de la gaieté. Super qualité !

Avis de Bendris.i avec une note de 5 sur 5Bendris.i
Le 09/05/2023 à 17:40
5 / 5

Accueil souriant, service rapide, je recommande !

Avis de Florentin.e avec une note de 1 sur 5Florentin.e
Le 09/05/2023 à 10:01
1 / 5

En ce mardi midi, je m'y rend comme d'habitude pour passer un petit moment sympa que je passe habituellement a la gare ( et très top ). Je tombe sur un Monsieur brun, non souriant, mal poli, élocution bâclé ( on dirait qu'on l'embête ). Je lui demande si il y a de la salade et je ne comprends pas sa réponse, je lui demande de répéter il me répond d'un " non agacé " et regarde sa collègue en se fichant de moi. Je tiens à préciser qu'à la gare il n'y a aucun problème mais de façon objective jai jamais été aussi mal accueilli et qu'on me traité avec mépris dans un restaurant dont l'un des principes et le service clientèle. A noter qu'il est constamment sur son portable même lorsqu'un client est au niveau du bar de produits !!!! Je suis navrée d'écrire car ayant déjà converser avec le patron je trouve que cet homme détruit le travail en amont réalisé avec brio par les dirigeants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florentin Detti , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de ryhad.a avec une note de 5 sur 5ryhad.a
Le 29/04/2023 à 16:35
5 / 5

Très bien accueil très bon subway je recommande !

Avis de clement.O avec une note de 5 sur 5clement.O
Le 28/04/2023 à 15:46
5 / 5

Personnel très sympathique ! Et on se régale

Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.
Le 25/04/2023 à 15:17
5 / 5

Très bien ! Je recommande, personnel agréable

Avis de Chloèe.o avec une note de 5 sur 5Chloèe.o
Le 24/04/2023 à 18:26
5 / 5

Accueil très agréable avec deux jeune fille souriante je reviendrais vite

Avis de maxime.o avec une note de 5 sur 5maxime.o
Le 24/04/2023 à 16:09
5 / 5

Je suis passé Lundi après-midi et je me suis régalé. Les employées qui m’ont servi sont souriante et très agréable. Je recommande vivement cette adresse.

Avis de m.L avec une note de 5 sur 5m.L
Le 21/04/2023 à 15:00
5 / 5

Rapides et aimables, je recommande vivement !

Avis de Laury-Anne.R avec une note de 5 sur 5Laury-Anne.R
Le 13/04/2023 à 19:48
5 / 5

Très bon accueil, personnel toujours charmant et souriant.

Avis de Hedi.m avec une note de 5 sur 5Hedi.m
Le 11/04/2023 à 14:08
5 / 5

Super service, manageuse très gentille ! Restaurant très propre merci

Avis de Yuna.O avec une note de 5 sur 5Yuna.O
Le 11/04/2023 à 13:58
5 / 5

Restaurant très propre. La manageuse est agréable et serviable.

Avis de Louise.u avec une note de 1 sur 5Louise.u
Le 01/04/2023 à 10:44
1 / 5

Sandwich pas assez rempli , poulet sec , peu de sauce , et personnel peu souriant , certaines boissons inexistantes. Assez déçu car les prix sont relativement élevés celui de Beauvais (60) est meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Dupont , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 31/03/2023 à 15:05
1 / 5

Accueil désagréable de la part de la serveuse blonde, on vient pour l’happy hour 5 minutes en avance c’est à dire pour 17 h et la serveuse nous regarde en disant il est pas 17h, On dit rien on fait bon pas de soucis on commande quand même, On avait l’impression de déranger. Cependant le sandwich était quand même bon, mais l’accueil gâche l’expérience dans votre restauration !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Messio , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de delarouzee.v avec une note de 1 sur 5delarouzee.v
Le 11/03/2023 à 12:52
1 / 5

ZÉRO. Accueil des plus irrespectueux, pas de bonjour, pas de sourire. Même pas une question pour me demander quelles garnitures je voulais, dans ce qui était censé être un « sandwich » bref à mon avis ce cher monsieur savait déjà ce que je voulais mettre dedans. Bien évidemment une table dégueulasse étant donné que le « sandwich » était coupé soigneusement. J’ai pris le temps de nettoyer cette table parce que j’ai bien compris que la feignantise était au goût de l’équipe. Bien cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour delarouzee eva , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Flo./ avec une note de 1 sur 5Flo./
Le 09/03/2023 à 19:56
1 / 5

Vendeur extrêmement mal aimable je crois que j’ai jamais vu ça.. je m’abstiendrais à l’avenir car on a l’impression de déranger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo // , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Adrien.i avec une note de 5 sur 5Adrien.i
Le 27/02/2023 à 11:55
5 / 5

Très bon restaurant accueil au top 👌

Avis de Audrey.r avec une note de 1 sur 5Audrey.r
Le 26/02/2023 à 20:17
1 / 5

Ça fait 2 fois que je commande via Deliveroo et à chaque fois il manque plus de la moitié de la commande c’est inadmissible!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Grenier , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fifi.a avec une note de 1 sur 5Fifi.a
Le 18/02/2023 à 15:53
1 / 5

Accueil glacial. Restaurant vide. Pas de musique rien sauf la mastication de mon sandwich. Déprimant. Embauchent ils uniquement du.personnel dépressif?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fifi Wanderlust , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sylvie. avec une note de 1 sur 5Sylvie.
Le 15/02/2023 à 07:19
1 / 5

20h25 nos sub sont coupés, notre choix à l'intérieur y est placé par 1 jeune serveuse pas aimable du tout, qui avait déjà soupiré 3 fois...20h29 elle nous dit que ce n'est pas possible de manger sur place . Le resto ferme à 22h!!! Cette serveuse du 14/02 n'aurait pas du bosser ce soir là. Pas souriante, faisait que soupirer et jetait les plats vide dans l'évier au nez de son collègue. Très très déçu 😞 J'espère qu'on répondra à mon commentaire Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Aline.o avec une note de 5 sur 5Aline.o
Le 11/02/2023 à 23:22
5 / 5

A chaque fois que j'y suis allé j'ai pas était déçu, je recommande et super a l'écoute Et c'est super bon 😀

Avis de enola.e avec une note de 5 sur 5enola.e
Le 10/02/2023 à 10:58
5 / 5

Personnel très agréable et accueillant Service rapide et efficace Je recommande

Avis de Shindô. avec une note de 5 sur 5Shindô.�
Le 14/10/2022 à 09:31
5 / 5

Bonne équipe, toujours servi avec le sourire, ce resto est celui qu'il vous faut ! Et puis on pourra dire ce qu'on veut, Subway reste meilleur pour moi pour la santé et physique et celle du porte monnaie que Mc Do ...

Avis de XORSSISTE. avec une note de 5 sur 5XORSSISTE.
Le 14/10/2022 à 09:05
5 / 5

On s'est régalés les produits étaient super bons ! Le personnel était adorable également. Je reviendrai manger chez vous

Avis de MrGold.V avec une note de 5 sur 5MrGold.V
Le 30/09/2022 à 12:13
5 / 5

Un très bon établissement Nous y avons très bien mangé La responsable nous a bien conseillé et servi du début à la fin. Les portions étaient généreuses et les ingrédients de qualité J’y retournerai avec plaisir

Avis de Alexis.n avec une note de 5 sur 5Alexis.n
Le 21/09/2022 à 18:25
5 / 5

Service au top, serveuse très aimable et petit clin d'œil à la petite blonde Chloé et Juliette pour le cookie au Camembert.

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a
Le 08/09/2022 à 18:04
1 / 5

Commande passer sur Uber et commande arriver froide, papier totalement coller sur les sandwichs, pas de sauce alors qu’on en a demander et quand tu essaye de les appeler ils ne répondent pas.

Avis de Mister.' avec une note de 1 sur 5Mister.'
Le 29/08/2022 à 11:30
1 / 5

Serveurs condescendant qui prennent les clients pour des cons. J'ai demandé si il y avait du pain sans gluten et ont m'a répondu, de manière tres hautaine, que non, et qu'à la place je pouvais prendre de la salade...

Avis de Mehdi.a avec une note de 1 sur 5Mehdi.a
Le 10/08/2022 à 16:03
1 / 5

Avec deux amis nous avons était servit par une jeune fille rondelette, franchement si tu vois ce commentaire change de boulot ma grande.

Avis de Cassandra.a avec une note de 3 sur 5Cassandra.a
Le 19/07/2022 à 20:15
3 / 5

Intéressant bien que le sourire ai du mal à s'afficher pour la plupart des employés ce qui est dommage... Petit question au sujet du pain italien, qu'a-t-il d'italien ? 🤔 Autrement pour un petit rapide et pas trop mauvais c'est sympa surtout de pouvoir composé soit même son sandwich.

Avis de Inès.a avec une note de 1 sur 5Inès.a
Le 07/07/2022 à 14:14
1 / 5

Pas accueillant, ne nous laisse pas le temps de choisir, perd patiente quand on cherche ce qu’on veut, pris à emporter alors que l’on voulait rester sur place, et homophobie sur place a fuir

Avis de Margot.o avec une note de 1 sur 5Margot.o
Le 22/06/2022 à 10:57
1 / 5

Rien à redire sur le service des deux jeunes femmes, cependant le comportement irrespectueux du manager envers l’une d’entre elles qui vient visiblement de commencer est scandaleux. Quand on ne sait pas manager, il faut s’abstenir monsieur !

Avis de djillali.e avec une note de 5 sur 5djillali.e
Le 13/06/2022 à 19:59
5 / 5

Les deux nanas a la caisse super aimable , très souriante et donne envie d'aller manger tous les jours .😉😉😉. Par contre celui de la gare personnel mal aimable.

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.
Le 17/05/2022 à 11:23
1 / 5

L’amabilité du personnel et l’écoute client dans cette restauration rapide et à revoir , incompétence totale je ne recommande pas celui de la gare et meilleur malheureusement je n’était pas à côtés pour m’y rendre ! bref nul tout et fait à l’arrache même les sandwich 👎

Avis de Florence.r avec une note de 2 sur 5Florence.r
Le 15/05/2022 à 10:33
2 / 5

Pas très satisfaite..j'ai été livrée par Uber Eat d'un sub 15 alors que j'avais commandé un 30 et cela à 2 reprises. En plus le contenu des sandwichs n'est pas toujours conforme à la commande.

Avis de Lena. avec une note de 1 sur 5Lena.
Le 17/04/2022 à 12:20
1 / 5

Tout est à revoir. Des produits affichés, que le subwai ne produit pas du tout. Ma question, pour qu'elle raison le produit est affiché alors, si ce dernier n'est jamais produit. L'accueil est à revoir aussi. Première et dernière fois.

Avis de Juliette.o avec une note de 1 sur 5Juliette.o
Le 25/03/2022 à 11:34
1 / 5

Vendeur très mal aimable, à la demande d’un sandwich le personnel n’est pas content ! Peu agréable je conseil pour le goût mais pas restaurant !

Avis de Giovanna.o avec une note de 4 sur 5Giovanna.o
Le 18/03/2022 à 12:00
4 / 5

Un établissement remis à neuf ! Très satisfaisant ! Toutefois les employés se sont prit d’un fou devant les clients, mon ami demande un supplément qu’on n’a pas mit et une femme qui met beaucoup trop de viande et se trompe souvent.. dommage

Avis de Brigitte.e avec une note de 2 sur 5Brigitte.e
Le 11/03/2022 à 16:57
2 / 5

Un vendeur très mal aimable j'ai demandé des renseignements sur les pains il m'a répondu d'un air c'est marqué mon fils était avec moi il était dessus...

Avis de Faustine.e avec une note de 2 sur 5Faustine.e
Le 20/12/2021 à 12:30
2 / 5

Experience médiocre : pas de papier ni de savon aux WC, les serveuses étaient sympa mais le serveur avec les cheveux gris et lunettes désagréable, pressant, on à l'impression de le déranger et qu'il a hâte de passer au client suivant.

Avis de Infinity.p avec une note de 1 sur 5Infinity.p
Le 16/12/2021 à 12:12
1 / 5

Nous sommes venus avec des amis, l'employé m'a vendu un donut ''un peu froid'' selon lui, qui était clairement congelé, il n'a pas apprécié que je lui demande de le faire réchauffer. de plus, un autre, qui je suppose est le manager prend un pause clope pendant un moment de forte influence, après sa pause clope, il vient reprendre sa place pour servir, sans se laver les mains et touche à tout, nous l'avons même vu prendre un soda dans le frigo et le boire devant les clients. Belle image que ces salariés donnent du numéro un mondial du fast-food. J'espère que le gérant saura recadrer son équipe, je lui souhaite bon courage...

Avis de Lince.l avec une note de 1 sur 5Lince.l
Le 07/12/2021 à 20:55
1 / 5

Je ne suis pas là seule à m en plaindre et je vois que fermé la porte ouverte est toujours d actualité !! 22h00 ! Sur la façade ainsi que sur internet ! On se déplace pour venir et on se fait recaler en froncant les sourcils et c'est normal pour eux ! Ça devient n importe quoi! Et toujours aussi peu aimable .... là navré il y a aucune excuse !! Invitation à ne pas remettre les pieds réussie !

Avis de Anais.i avec une note de 1 sur 5Anais.i
Le 02/12/2021 à 21:01
1 / 5

Arrivé à 21h10 plus de pain !!!! Vitrine vide alors qu'il sont sensés être capable de servir le clients jusqu'à 22h. Je travaille moi-même en restauration et le cuisine et ouverte jusqu'à la dernière minute. Il y a toujours quelque chose qui va pas la bas et pour le pain se fait déjà 2 fois !!!!! A fuire

Avis de Anaïs.e avec une note de 1 sur 5Anaïs.e
Le 01/12/2021 à 17:26
1 / 5

Expérience médiocre. Le restaurant a été fermé pour travaux et vient de rouvrir depuis 1 semaine. Le four qui permet la cuisson des pains étant hors service, ils ont utiliser un micro onde en solution de contournement. Résultat 30 minutes d’attente pour se faire servir… Lorsque je demande à la caisse un geste, on m’a répondu que rien était prévu. J’ai voulu payer en carte restaurant, on m’a assuré que cela fonctionné et là nouvelle déception, ça de fonctionne pas. J’ai du payer avec ma carte bleue classique alors que j’étais venu pour ne pas à avoir à utiliser ma carte bleue. Ce restaurant est déjà long de manière générale, mais là ce fut pire. Je ne recommande absolument pas. Passer votre chemin.

Avis de Schaeffer.u avec une note de 2 sur 5Schaeffer.u
Le 29/10/2021 à 07:51
2 / 5

Très bon cookies, dommage je voulais aller en chercher mais personnel très désagréable. Écrit ouvert sur internet et sur la porte également et la vendeuse qui me dit d’un ton désagréable Fermé

Avis de Mathilde.i avec une note de 1 sur 5Mathilde.i
Le 04/10/2021 à 12:46
1 / 5

J'arrive en fin de service, certes. 15 minutes avant la fermeture. Personne n'est là pour accueillir. Au bout de quelques minutes, un serveur vient et me demande "alors taille et pain pour commencer" d'une manière très expéditive. N'ayant pas encore eu le temps de choisir parmi les menus proposés, venant pour la première fois, je ne pouvais pas décider en deux secondes. Pourtant, je sentais le serveur très pressé et me presser par la même occasion. Je lui dis une première fois que je réfléchis encore, dans un délai raisonnable bien évidemment. Puis vient la suite de la composition du sandwich, il me dit "après ?" sans m'expliquer ce à quoi j'ai droit. Il a fallu que je dise "tout" pour qu'il me dise que ce sont 5 ingrédients maximum. Comment pouvais-je le deviner ? Il me met une fois de plus la pression tandis que je réfléchis et n'attend même pas 3 secondes avant de réitérer sa question. Là, c'était de trop, je lui demande s'il est pressé, vu qu'il n'y a personne derrière. Il me dit hâtivement qu'ils ferment dans 5 minutes. Je m'apprêtais à passer en caisse, il n'y avait donc aucune raison qu'il me speed ainsi et de manière aussi désagréable. Il me réclame ensuite un prix qui ne correspond pas au tarif affiché. Je l'interroge, il me répond sèchement qu'il y a 30 centimes de plus pour la bouteille, sinon, c'est un gobelet. En gros, il ne prévient pas, ne m'explique rien et je suis sensée tout deviner. 11€90 pour un sandwich, une boisson, quelques cookies et un service des plus déplorables... Première fois donc et dernière fois.

Avis de Michaël.R avec une note de 1 sur 5Michaël.R
Le 19/07/2021 à 18:55
1 / 5

Ne cherchez pas à manger dans ce restaurant après 20h30. On se fait refouler du subway gare d'Amiens où il est indiqué d'aller en centre-ville. On arrive en centre-ville et là on se fait refouler. Motif : on ferme à 20h30... ah oui, on est arrivés à 20h31... Au moins à la gare ils ont la franchise d'afficher qu'ils ne prennent plus de clients... On nous dit qu'ils ne font plus que les commandes delivreoo et uber eats !!! Une honte. Payer un supplément alors qu'on est sur place, que l'on habite à 25 kms d'Amiens et que ce genre de livreur ne vient pas jusque chez nous !!! Franchement de plus en plus décevant les enseignes Subway à Amiens depuis 1 an !! A fuir de toute urgence.....

Avis de laurine.l avec une note de 2 sur 5laurine.l
Le 03/07/2021 à 10:04
2 / 5

Pour l'amabilité du serveur on repassera heureusement qu'il y a sa collègue en caisse. Je n'ai aucun problème avec le pain de la veille à condition qu'il ne soit pas dur. Bref on a connu mieux surtout quand un tiers du sandwich n'est pas mangeable parce que le pain est dur.

Avis de Daphné.a avec une note de 2 sur 5Daphné.a
Le 28/06/2021 à 11:32
2 / 5

Sandwich bon mais oublie de crudités, cookies ridiculement petits comparés aux autres Subway, qu'un seul fromage compris dans le menu sinon il faut payer, le menu étudiant ne comprend que de l'eau (que j'ai payé 2,80€).16€ 2 menus étudiants dont un sub 15, même le gel hydroalcoolique est coupé à l'eau

Avis de Natha.o avec une note de 1 sur 5Natha.o
Le 21/05/2021 à 13:19
1 / 5

Mauvaise expérience je préfère me rendre dans un autre Subway à l avenir... 2 fois que le pain que je demande n'est pas présent passe encore rien de grave mais que le Personnel désagréable que ce soit en face comme à emporter cela ne donne pas envie d'y remettre les pieds... À conseiller celui de Amiens Nord.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha Gossart, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Anthony.r avec une note de 1 sur 5Anthony.r
Le 14/05/2021 à 11:35
1 / 5

Venu aujourd’hui chercher un SUB15, premièrement non respect du maximum de personnes dans le magasin, limité à 8 personnes, au final 10 personnes dans le Subway cela ne gênais pas les vendeurs et vendeuses. Le pain du SUB15 trop cuit et sec. Temps d’attente trop long !! Franchement c’est mieux à Amiens Nord, je retournerais plus à celui du centre ville.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Anthony, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Oceane.u avec une note de 2 sur 5Oceane.u
Le 02/03/2021 à 18:02
2 / 5

Commandé sur uber eat, il manque la moitié des ingrédients dans le sandwich c'est a dire 0 légumes et pas de sauce. Or, tout était bien précisé sur le reçu de commande. A bannir

Avis de Ryad.u avec une note de 3 sur 5Ryad.u
Le 18/02/2021 à 19:20
3 / 5

achat dans cette sandwicherie en fin d après midi , qualité des produits acceptable , mais attitude des employés odieuse , ils faisaient la tête tous les 2.... le pire des 2 est l'employé homme qui en me voyant entrer se sauve me laissant poireauter devant la vitre sans dire bonjour .... rien attitude des employés incorrect à revoir

Avis de Markus.u avec une note de 5 sur 5Markus.u
Le 18/11/2020 à 15:42
5 / 5

En déplacement a 100km de chez moi, je décide de prendre une pause dans ma chaîne de resto préféré. Je viens de finir mon sandwich, il était généreusement garni, les suppléments étaient de vrai suppléments, fromage fondant, cuisson au top, c'est bien simple, en 10 ans de Subway et des centaines de sandwich mangé, c'est bien le meilleur qu'on m'ai jamais servi. Number one indiscutable. La serveuse était souriante et serviable. J'aurai mis 6 étoiles si j'avais pu.

Avis de Alexandra. avec une note de 4 sur 5Alexandra.
Le 21/09/2020 à 19:55
4 / 5

Le lieu est petit et bruyant à cause de la place en face. Il faut être rapide pour prendre sa commande. Cependant la qualité Subway est toujours au rendez-vous. P'tite annedocte: j'ai fait tomber mon sandwich à la sortie, une déception énorme. C'est mon dernier souvenir chez Subway.

Avis de Johann.t avec une note de 3 sur 5Johann.t
Le 15/03/2020 à 19:37
3 / 5

Les sandwichs sont de bonne qualité, en revanche, nous sommes beaucoup trop pressés pour le choix... peu de temps pour choisir... la personne à la caisse insistant lourdement sur le choix du menu et des boissons alors que nous n'avons pas fini de constituer nos sandwichs.

Avis de Redouane.k avec une note de 1 sur 5Redouane.k
Le 27/11/2019 à 17:53
1 / 5

Étant clients chez subway centre ville place Marie sans chemise, déçu ce soir pour le retour constaté, en effet la porte du restaurant était grande ouverte à 21h28 , bacs achalandés en aliments et prêt pour le service , bref tout semble que c'est ouvert ! les deux équipiers sur place me font savoir qu'il ferment à 21h30 alors qu'il était 21h28 , sachant que je viens toujours pour deux sandwichs ( sans menus ) à emporter et jamais pour consommer sur place, j'aurais souhaité mieux que cet accueil, faire deux sandwichs ça ne prend pas une heure à préparer d'autant plus on a toujours préféré subway que la concurrence... je pense revoir mon choix désormais !

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o
Le 28/10/2019 à 16:58
5 / 5

Restaurant très sympathique, bien placé dans le centre ville et facilement repérable grâce au devant du magasin et de sa terrasse, le restaurant est plutôt propre avec des employés agréables et serviable, la nourriture est plutôt bonne, le fait de pouvoir mettre ce que l'on veut est très bien et le coût n'est pas si élevé que ça (environ 9€) pour un menu comprenant un sandwich + boisson + dessert, je trouve cela très bien, j'y retournerai bien et je recommande !

Avis de Elodie.o avec une note de 3 sur 5Elodie.o
Le 07/09/2019 à 21:37
3 / 5

Super serveur très gentil et très avenant. Très bons sandwichs. Le seul bémol est que le restaurant sert jusqu'à 22h mais quils ferment la salle pour manger sur place à 21h50 cest dommage, surtout quand il fait froid et qu'on est avec des enfants. Nous ne sommes pas habitués à ceci sur la région parisienne. Mais bon, malgré tout ils laissent manger les gens dehors sur la terrasse donc on a pas tout perdu ;)

Avis de Christelle.h avec une note de 1 sur 5Christelle.h
Le 30/08/2019 à 19:40
1 / 5

Une honte!! Arrivés à 21h10 et on nous dit qu'il ne sert que à emporter!! Et en plus trop content que nous ne restons pas il fait une signe de contentement à son collègue qui lui est avachi en terrasse.... c'est scandaleux .... adresse à proscrite

Avis de juliette.r avec une note de 3 sur 5juliette.r
Le 01/03/2019 à 11:37
3 / 5

Rupture de quelques pains et d'ingrédients alors qu'il n'est QUE midi ... Pour le service de boissons, certaines boissons ne fonctionnent pas. J'ai eu de l'eau gazeuse a la place du 7up et je n'ai pas eu le droit à un nouveau gobelet... Avant la fermeture, cela été bien meilleur !

Avis de Éva.j avec une note de 5 sur 5Éva.j
Le 04/11/2018 à 18:46
5 / 5

J’ai découvert un restaurant entièrement remis à neuf et tres joli où on prend plaisir à se restaurer. Toutefois, la meilleure surprise a été lorsque j’ai eu l’occasion de me faire servir par un jeune homme grand et blond. Sa convivialité, sa bonne humeur, son professionnalisme m’ont épatés. Il est rare aujourd’hui de rencontrer des personnes aussi bienveillantes et qui prennent plaisir à être si sympathique avec la clientèle. Sa collègue plus petite aux cheveux noirs était toute aussi ravissante et aimable. Même le responsable qui semblait être de passage était enjoué et accueillant. Un véritable plaisir de se faire servir par l’équipe du Subway Amiens Centre, ce pourquoi je vous recommande chaleureusement de faire également votre propre expérience. Bravo l’équipe ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Visite le 13/01/22)

Avis de Kévin.o avec une note de 1 sur 5Kévin.o
Le 01/03/2018 à 09:32
1 / 5

- Comparer à d’autre Subway celui-ci est carrément en dessous - Le Subway 30, ou l’on peut y mettre deux viandes d’habitude ici on n’en peux pas, sinon il faut payer un supplément ... - Sandwich froid - Cookie trop cuit ou ne datant pas du jour , un gros raté sachant que les cookies de la marque sont délicieux ... Bref à éviter.

Avis de Cyric.o avec une note de 2 sur 5Cyric.o
Le 19/02/2018 à 12:47
2 / 5

Les serveurs n'étaient pas aimable. Les portions étaient plus petites que dans les autres magasins de la chaîne que je fréquente habituellement. Les cookies trop cuit. Même si les produits sont plutôt bon, je ne retournerais pas dans ce magasin.

Avis de Priscille.E avec une note de 1 sur 5Priscille.E
Le 12/06/2017 à 06:29
1 / 5

Passage de commande à 20h12 via Uber eat pour retrait sous 10 à 15 minutes ... celle ci est refusée aussi sec. Motif invoqué: " trop de monde" à servir au moment où la commande s'est présentée... Je me présente dans le restaurant VIDE! il est 20h20. faites le calcul. Les 2 personnes présentes étaient sur le smartphone à mon arrivée. Aucune excuse n'est présentée. Pas une once d'entrain ni de volonté à vouloir servir ou prendre la commande maintenant que je suis là et qu'il n'y visiblement aucun client. dois je en conclure que je suis persona non grata? considérez vous ce motif légitime pour un refus de vente envers un consommateur (confére les dispositions du Code de la consommation) ?

Avis de Hélène. avec une note de 1 sur 5Hélène.
Le 10/06/2017 à 22:55
1 / 5

Inacceptable. Ne pas venir après 20h il n'y a plus de stock seulement 2 choix de pains et idem pour les desserts. De plus, un personnel peu aimable.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–21:30
Vendredi 11:00–21:30
Samedi 11:00–21:30
Dimanche 11:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

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