restaurants

Subway

Shopping Promenade, 80000 Amiens

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Amiens

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Amiens
Avis de Clement.v avec une note de 5 sur 5Clement.v
Le 02/10/2023 à 13:44
5 / 5

Je suis venu avec ma copine le lundi 02 octobre 2023 et nous avons été accueilli par Charles que je remercie énormément pour sa gentillesse et sa générosité car trouver des commerçants de se genre ce fait rare de nos jours. Il n’y avait personne cet après midi dans le restaurant, on a eu le temps de prendre notre commande tout en étant bien guidé. Je recommande beaucoup ! Merci encore à Charles

Avis de Agathe.n avec une note de 5 sur 5Agathe.n
Le 28/09/2023 à 19:16
5 / 5

Très propre, beaucoup de choix. Impeccable

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a
Le 27/09/2023 à 19:08
5 / 5

super accueillant et bon service

Avis de Jessie.e avec une note de 5 sur 5Jessie.e
Le 27/09/2023 à 16:08
5 / 5

Merci Maé pour votre accueil 🫶🏽

Avis de Louise.u avec une note de 1 sur 5Louise.u
Le 22/09/2023 à 16:03
1 / 5

Honteux. Alors je ne suis pas du genre à faire de scandale et encore moins à critiquer un lieu et un service mais alors là je dois dire que niveau amabilité nous sommes à 0. Salarié à qui ça fait suer de nous servir. De plus, insecte dans mon sandwich déjà que de base il n'était pas fameux et réaction "j'espère que dans celui que je vous ai refait ça ira". Résultat menus jetés et 16 euros dans le vent mais d'aprèsle Salarié "c'est cher pour ce qu'on mange", je confirme. Je trouve ça inadmissible et le commentaire de 0 vous ne l'avait pas manqué. Bien cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Duprez , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Zoé. avec une note de 5 sur 5Zoé.
Le 19/09/2023 à 20:12
5 / 5

mae et chloé très agréable même avant la fermeture !!! Service très rapide , très souriante !!

Avis de Théo.a avec une note de 1 sur 5Théo.a
Le 16/09/2023 à 19:36
1 / 5

Une catastrophe ! Surtout n’y allez pas si vous tenez à votre argent et êtes habitués à d’autres Subway. Le cheddar en supplément pour 1,6€, on nage en plein délire. Et comme le disent d’autres commentaires, une arrivée à 20h30 ne permet pas de manger sur place alors que le restaurant ferme à 21h30 ! Étonnant de voir que l’établissement est noté 4/5. Et j’allais oublier, on a l’impression de gêner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo Vandomme , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de va.a avec une note de 1 sur 5va.a
Le 16/09/2023 à 19:18
1 / 5

Aberrant ! Le prix est beaucoup plus élevé que dans les autres subway et le fromage autre que l’emmental est en supplément à 1,60 centimes ! Du jamais vu ! De plus, arrivés a 20h30 la bas un samedi soir nous avons été obligé de prendre à emporter car le restaurant était déjà rangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour va Val , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Justine.i avec une note de 1 sur 5Justine.i
Le 05/09/2023 à 17:59
1 / 5

Je suis venu ce jour au subway , pourtant j’ai l’habitude d’aimer venir mais ce soir nous avons étais très mal accueillit par un jeune homme , très mal aimable , nous n’avons a peine eu le temp de Lui demander du goudat qu’il nous a mis du fromage blanc , je lui ai alors demander gentillement de me mettre du goudat il m’a répondu sur un ton mal aimable qu’il étais en supplément ! ( c’est nous qui payons pourtant ). Viens le moment du dessert je lui demande gentillement un beignet au sucre il me répond d’un ton sec qu’il ne fais pas parti de la formule , alors que je peut me prendre en supplément. Enfin bon si ce jeune homme n’a pas envie de travailler qu’il ne passe pas ça mauvaise humeur sur la clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine Pichoir , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e
Le 05/09/2023 à 12:46
5 / 5

Equipe sympathique et accueillante. Jamais déçue de mes choix concernant les sandwichs. Je recommande

Avis de Clarou.h avec une note de 5 sur 5Clarou.h
Le 04/09/2023 à 19:32
5 / 5

Chloé et maé au rendez vous pour un service au top! Foncez l’équipe 🤌🏻

Avis de ilona.a avec une note de 5 sur 5ilona.a
Le 04/09/2023 à 19:27
5 / 5

Merci Chloé et mae super service mer à une heure tardive :))

Avis de Kim.o avec une note de 1 sur 5Kim.o
Le 04/09/2023 à 10:11
1 / 5

Je ne recommande vraiment pas ce subway. Manque d'hygiène et mal aimable, on a l'impression de gêner.. On arrive un samedi à 13h on nous dit qu'il n'y aura plus de pain de la journée. Je demande la sauce mayo et la fille souffle car elle doit aller en chercher un derrière. Et pour le peu que le sandwich soit rempli on a l'impression qu'elles vont en faire une cyncope.. 😅 Exaspérant!! Si vous n'aimez pas votre métier il faut en changer car vous faites fuir pas mal de clients à lire les avis c'est désolant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim Loosveldt , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a
Le 30/08/2023 à 06:50
3 / 5

La cuisine en elle même doit être très bonne mais je me suis abstenue de manger avec ma fille lorsque j'ai vue 3 jeunes filles en train de se recoiffer en cuisine,avec discours svp "ho ma chérie t'es cheveux sont beau.. Et je passe les mains dedans et regardé les miens.." Et j'en passe. Honnêtement sa ma bien arrêté, ont aurait dit qu'elle était chez elle tranquille, alors que la petite serveuse était seul à servir 6,7personnes,logique , j'ai faillit prendre des photos mais je me suis encore abstenue. Pour sortir je remet surtout mon foulard correctement 🥴. Vraiment dommage car le concept est plutôt sympa,ont fait son sandwich comme ont le veut salade, tomate, sauce...

Avis de Amandine.e avec une note de 2 sur 5Amandine.e
Le 19/08/2023 à 18:38
2 / 5

Pas mauvais en soi mais l'accueil est glacial ! Mal aimable... Pas un sourire et quand on pose des questions on a l'impression d'embêter le monsieur qui prépare ! En plus le prix est exorbitant pour manger un sandwich 57 euros pour 4. Je n'irai plus.. C'était la première et dernière fois !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine Lecossois , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alexis.h avec une note de 2 sur 5Alexis.h
Le 18/08/2023 à 18:54
2 / 5

Déçu de l'accueil et du service de ce Subway (on arrive à 20h30 et pas possible de manger sur place...) On nous laisse pas choisir le fromage du sandwich sous prétexte qu'il ait compris (je n'ai pas choisi de menu je voulais composer mon propre sandwich) Pour le reste rien à dire semblable aux autres Subway et les mesures d'hygiènes sont bien respectées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Therouse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de ilan.e avec une note de 4 sur 5ilan.e
Le 11/08/2023 à 11:37
4 / 5

Serveuse très polie ( et bilingue anglais ) changement de gants à chaque commande . Sandwich de bonne qualité même si le prix reste un peu élevé mais les choix d' assortiments offrent des combinaisons interminables de sandwich. Restaurant propre même après 13.30 .sanitaires nickel Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de ilan.e fait le 11/08/2023 à 11:37 sur le restaurants Subway à Amiens
Avis de Najud.o avec une note de 5 sur 5Najud.o
Le 10/08/2023 à 19:36
5 / 5

On est passées ce jeudi 10 août à 21h et que dire ? Les filles qui préparent les sandwichs étaient super aimables, agréable et à l’écoute. On a eu de super bon sandwichs, très bien préparés ! On est pas du tout déçues et c’est la deuxième fois qu’on vient cette semaines. À refaire sans hésitations !

Avis de Andréa.u avec une note de 5 sur 5Andréa.u
Le 02/08/2023 à 16:45
5 / 5

Très bonne sandwicherie avec des produits de bonne qualité. Je recommande le sandwich au poulet teriyaki qui est délicieux. Le personnel est sympathique. Je recommande.

Avis de Adam. avec une note de 5 sur 5Adam.
Le 22/07/2023 à 19:22
5 / 5

Les 2 serveuses Jess et Chloé étaient exemplaires ! Leur service était impeccable et leur amabilité a vraiment rendu notre expérience au restaurant des plus agréables.

Avis de el.a avec une note de 5 sur 5el.a
Le 22/07/2023 à 19:19
5 / 5

Super accueil, en plus jess et Chloé nous ont conseillé pour les sauces !! Cela fait longtemps que j’avais boycotté subway mais là je reviendrais ❤️❤️

Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o
Le 14/07/2023 à 20:05
1 / 5

Personnel pas agréable qui tire là tronche tout au long de la commande et même pas un bon appétit .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Konopacki , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de laurine.l avec une note de 1 sur 5laurine.l
Le 08/07/2023 à 17:01
1 / 5

On est des habitués et n'avons jamais eu de soucis mais la c'est honteux !!!!! Le jeune homme que je n'avais jamais vu aux cheveux mi long un peu bouclés chaîne à son pantalon, pas sérieux, pas professionnel, on dérange, il souffle quand du monde rentre et fais les sandwich n'importe comment

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurine fleury , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Pauline.r avec une note de 1 sur 5Pauline.r
Le 07/07/2023 à 19:12
1 / 5

Je n’ai jamais eu une expérience aussi catastrophique, je me suis rendu dans la restauration rapide 4 fois sans pouvoir déjeuner, ils ferment 30 minutes avant l’heure indiquée, personne peu aimable, apparement les salariés ne sont pas payé à l’amabilité. Je trouve ça déplorable ! Ils faudraient penser à apprendre le savoir vivre, la politesse, et le relationnel a vos salariés avant de vouloir vendre des sandwichs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Kruczynski , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mathilde.i avec une note de 3 sur 5Mathilde.i
Le 29/06/2023 à 21:22
3 / 5

Pour une première expérience, j ai trouvé ce concept un peu compliqué. Difficile de comprendre comment fonctionnent les menus et quand on demande au personnel, la dame me répond "les menus sont inscrits au dessus" je voulais juste une explication humaine, donc bon vraiment en dépannage. Sinon j ai trouvé ça bon😉

Avis de Kaylia.o avec une note de 1 sur 5Kaylia.o
Le 14/06/2023 à 18:51
1 / 5

Décevant et pas accueillant. Nous arrivons à 20h38 exactement, et ils refusent qu’on s’installe sur place alors que le restaurant ferme à 21h30. Pas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaylia Collier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de pau.s avec une note de 2 sur 5pau.s
Le 14/06/2023 à 10:43
2 / 5

Passage ce lundi 12 juin 2023 vers 20h La serveuse très mal aimable ne nous regarde pas 1 fois dans les yeux, clairement l’impression de l’embêter quand je lui demande mes crudités. La fontaine de seven up été vide car goit d’eau encore ce n’est rien cela arrive, gentiment nous allons le dire avec le sourire, elle n’a pas chercher à parler ou s’excuser ou ne serait ce qu’un sourire, elle a préférait souffler et nous donner une bouteille, nous mangeons en terrasse, rentrons pour débarrasser ( personne a l’intérieur) Au moment où on lui dit au revoir aucun réponse. Quelqu’un qui n’est jamais venu ne reviendra pas avec un accueil pareil. On paye un service 4 menus à 47€ quand on travaille dans le commerce un sourire ne tue pas et c’est gratuit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour pau msa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Rémy. avec une note de 5 sur 5Rémy.
Le 07/06/2023 à 11:28
5 / 5

super équipe, a l’écoute du client, restaurant très propre ! sandwich bien garni et très bon je vous conseille

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u
Le 07/06/2023 à 10:26
5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable

Avis de Tom.l avec une note de 5 sur 5Tom.l
Le 06/06/2023 à 10:27
5 / 5

Super service, rien à dire

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e
Le 01/06/2023 à 15:47
5 / 5

Nous sommes venu le 26 mai au soir pour la 1ere fois nous avons été super bien accueilli par les 2 employers qui était a l'écoute et serviable, nous reviendrons avec plaisir merci à eux a bientôt

Avis de vanessa. avec une note de 5 sur 5vanessa.
Le 29/05/2023 à 15:55
5 / 5

Service et serveuse au top , merci à Chloé , Mahé et Jessica nous reviendrons avec plaisir 😊

Avis de Fafa.o avec une note de 1 sur 5Fafa.o
Le 27/05/2023 à 21:46
1 / 5

Pas sérieux, l’ impression de déranger discutent entre elles . Pas de bonjour super équipe pfff et chères demoiselles le sourire c’est gratuit et la politesse aussi .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fafa Robin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Guillaume.U avec une note de 1 sur 5Guillaume.U
Le 26/05/2023 à 18:57
1 / 5

Accueil désagréable et personnel qui parle très mal, limite on gênait.. pourtant il était 20h30 ! Je ne remettrais plus les pieds ici car ce n’est pas la première fois que cela se passe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume DUBOIS , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Gabin.e avec une note de 1 sur 5Gabin.e
Le 26/05/2023 à 18:42
1 / 5

Un fiasco comme d'habitude, prévoyez de venir tôt pour manger sur place ,1h30 avant la fermeture les chaise sont déjà sur les tables si vous voulez manger sur place c'est dehors

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin Legros , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lya.a avec une note de 1 sur 5Lya.a
Le 16/05/2023 à 18:02
1 / 5

Les 2 serveuses pas du tout aimables, elles n'ont pas envie d'être là ça se voit, et tables extérieures remplies de poussières. La salle intérieure pas propre. Et elles vont fumer et ne se lavent pas les mains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lya Mae , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de DJ..e avec une note de 5 sur 5DJ..e
Le 15/05/2023 à 07:52
5 / 5

Un petit dejeuner sympa ce matin et un bel accueil

Avis de falisse.a avec une note de 5 sur 5falisse.a
Le 11/05/2023 à 16:25
5 / 5

Aimable très bon propre pas très cher, prix convenable nous avons mangé à l'extérieur et bu un verre et il y a des petits croustilles je crois que c'est croustique ça s'appelle pour 2,50 € quand j'avais un petit creux je trouve ça je trouve ça sympa ou alors pour en faire un menu parce qu'il faut aussi des petits trucs à 2,53 € et vous pouvez en faire un menu à chaque fois mais pas très cher très bien et bon

Photo n°1 de l'avis de falisse.a fait le 11/05/2023 à 16:25 sur le restaurants Subway à Amiens
Avis de Vanessa.A avec une note de 5 sur 5Vanessa.A
Le 03/05/2023 à 10:44
5 / 5

Ma pause repas préférée pendant les journées shopping en famille

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a
Le 01/05/2023 à 18:03
5 / 5

Bon service, fraîcheur au top

Avis de Cindy.o avec une note de 5 sur 5Cindy.o
Le 27/04/2023 à 10:17
5 / 5

Nous venons régulièrement commander a emporter sur le pouce et nous avons jamais été déçu. Les sandwichs sont très bon et bien frais de même pour le dessert les cookies sont très bons. Le personnel et gentil et aimable.

Avis de Lily-Rose.u avec une note de 5 sur 5Lily-Rose.u
Le 24/04/2023 à 11:41
5 / 5

Bonne accueil, personnel agréable.

Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u
Le 24/04/2023 à 10:41
5 / 5

Personnel très accueillant Service rapide

Avis de m.L avec une note de 5 sur 5m.L
Le 21/04/2023 à 15:06
5 / 5

Pause rapide entre deux achats, j’ai pris le sandwich du moment, obligé de revenir le lendemain pour retrouver ce goût, j’ai adoré ! Le service est rapide et les sourires présents !

Avis de Pedro.o avec une note de 4 sur 5Pedro.o
Le 19/04/2023 à 10:54
4 / 5

Super, personnel accueillant et souriant ! A venir en profiter

Avis de AkiraDuNod. avec une note de 2 sur 5AkiraDuNod.
Le 16/04/2023 à 17:08
2 / 5

J'y venais uniquement pour le happy jour a 5€ le sub 30 mais maintenant tout a augmenté... De plus d'après l'employé le patron refuse plus de 2 happy hour par client.... J'avais demandé un menu enfant a 4.90€ mais tout ma était facturé au détails.... Je suis déçu pas prêt d'y retourner dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour AkiraDuNod , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Gwendoline.u avec une note de 5 sur 5Gwendoline.u
Le 14/04/2023 à 09:36
5 / 5

Serveuse super sympa et généreuse 🥰

Avis de Tom.e avec une note de 5 sur 5Tom.e
Le 10/04/2023 à 11:21
5 / 5

Souriant et agréable, un service au top 👌

Avis de Valentin. avec une note de 5 sur 5Valentin.
Le 10/04/2023 à 11:12
5 / 5

Trop bon restaurant, rapide, serviable! Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Valentin. fait le 10/04/2023 à 11:12 sur le restaurants Subway à Amiens
Avis de Méganne.e avec une note de 5 sur 5Méganne.e
Le 10/04/2023 à 07:24
5 / 5

Très bien adapté au enfants, et on y mange bien

Avis de Elise.m avec une note de 5 sur 5Elise.m
Le 06/04/2023 à 18:53
5 / 5

Très bien accueilli par Chloé ! Je recommande

Avis de KeeOz.g avec une note de 1 sur 5KeeOz.g
Le 04/04/2023 à 19:29
1 / 5

Nous avons faim.Nous tentons le subway promenade d Amiens. Arrivés à 20h45 les chaises sur les tables!! Deux personnes nous dévisagent à travers la vitrine, se sont les serveuses.... Nous entrons, une des employés s'adresse à nous: "Se sera à emporter!" Nous retorquons: "pardon"? Voilà notre petite phrase bien accueillante auquel nous avons eu le droit. L'employée, une petite blonde cheveux tirés en arrière s'exclame d'un ton sec: Quel pain!!!! Et tout au long de notre commande pas un sourire.. Bref, nous avons senti que notre arrivée était trop tardive et que nous avions déranger ces demoiselles sur leur téléphone. A fuir, nous nous sommes vraiment senti pas les bienvenus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour KeeOz bg , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Dj8076.l avec une note de 5 sur 5Dj8076.l
Le 15/03/2023 à 08:44
5 / 5

Bon produit choix différent prix abordable chaleureux et agréable et très appétissant clientèle poli et gentil

Avis de melissa.b avec une note de 1 sur 5melissa.b
Le 11/02/2023 à 07:31
1 / 5

Ouverture 8h30 du lundi au dimanche écrit sur la porte or ils ne sont pas ouverts à ces heures là ? Ni samedi ni dimanche Je ne comprends pas ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour melissa sb , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Pour information le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22h. Nous sommes fermés le dimanche depuis mars 2020... Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e
Le 03/02/2023 à 19:24
5 / 5

Personnel agréable et sympathique, service rapide. Petite mention particulière pour Chloe et Juliette ! :)

Avis de Donne.a avec une note de 5 sur 5Donne.a
Le 01/02/2023 à 19:28
5 / 5

Étant de passage à Amiens, et adorant Subway, nous sommes venus ici. Nous avons pas été déçus. Merci à Juliette et Chloé

Avis de Amandine.e avec une note de 5 sur 5Amandine.e
Le 01/02/2023 à 17:43
5 / 5

Parfait! Bien accueilli par la vendeuse Juliette, très gentille et souriante ☺️

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o
Le 31/01/2023 à 18:51
5 / 5

Très bon service, Juliette est très gentille et une super serveuse!

Avis de Alexandre.E avec une note de 4 sur 5Alexandre.E
Le 30/01/2023 à 11:50
4 / 5

Nous venons régulièrement, nous sommes servi sans attendre et le personnel est toujours agréable .

Avis de noel.u avec une note de 3 sur 5noel.u
Le 22/01/2023 à 05:14
3 / 5

Restauration rapide propre, quelque poubelle non vidé avant débordement, mais a part ça le concept sur la préparation du repas est top mais dommage que cela reviens chère.

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 18/01/2023 à 20:11
5 / 5

super ! merci beaucoup à Juliette, très sympathique et donne de très bon conseils en terme de garnitures/sauces ! + les sandwich étaient supers !!

Avis de Moi. avec une note de 2 sur 5Moi.�
Le 14/01/2023 à 17:45
2 / 5

Je mais 2 étoiles car la vendeuse été gentille et les sandwichs très bon mais trop cher à mon goût 7€ passé un samduich la prochaine fois j'irai ailleurs car en plus j'ai calculé est j'ai payé quelques centimes de plus du prix écrit sur le ticket 😔 déçu.

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 17/12/2022 à 16:15
1 / 5

Vendeuse mal aimable aucun sourire ni formule de politesse « pain ? » »crudités ? » également j’ai attendu un moment devant la caisse car elle était en arrière boutique sur son téléphone table pas propre également sortis sèchement je pense ne pas être là seule qui y a manger ce jour là à être déçu du service je renouvellerai mon expérience prochaine uniquement aux autres subway de Amiens (17/12 à 16h)

Avis de laurent. avec une note de 1 sur 5laurent.
Le 13/12/2022 à 17:48
1 / 5

A notre arrivée, juste une cliente en salle déjà servie, nous avons attendu un long moment avant que l'on s'occupe de nous. 2 serveuses plus le patron en pause, on nous a envoyé un jeune homme qui débuté (ce n'est pas le problème). A l'encaissement la serveuse blonde très mal aimable nous oblige à prendre 2 boissons en bouteille à 2,90e l'unité, prétextant que l'appareil à distribution ne fonctionne pas, ce qui est faux. ayant moi même demandé au patron de suite je demandant de changer les boissons après paiement, ce patron ainsi que sa serveuse nous à très très mal parlé, patron qui me regarde avec un regard très agressif et la serveuse prête à bondir sur nous. Je me trouvais avec ma mère âgée à qui on a manqué de respect. Plus jamais je ne mettrais un pied dans cette enseigne, à fuir...

Avis de Candy.a avec une note de 1 sur 5Candy.a
Le 11/12/2022 à 21:44
1 / 5

Serveuse désagréable ! On avait l'impression de la faire ch***!! Quand on choisissez nos ingrédients c'était d'un ton sec !! "Quel pain", "la sauce"...

Avis de Milky.a avec une note de 5 sur 5Milky.a
Le 15/11/2022 à 17:52
5 / 5

Nous sommes super contents de l’accueil de l’équipière, une jeune femme au TOP ! Souriante et agréable ! Heure de visite vers 18h30 le 15 novembre 2022.

Avis de remi.u avec une note de 3 sur 5remi.u
Le 11/11/2022 à 19:22
3 / 5

Ils n'avaient plus le fromage pour les nachos du coup ils ont mis du cheddar je crois!! résultats le fromage été collé au carton immangeable sinon le sandwich texan été bien servi par contre la pauvre serveuse toute seule mais elle arrive à gérer.

Avis de jv.e avec une note de 5 sur 5jv.e
Le 27/09/2022 à 17:14
5 / 5

Toujours un accueil impeccable de la part de Juliette, avec sourire et générosité. C'est pour ça que l'ont reviens avec plaisir et fidélité :)

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 17/09/2022 à 18:52
1 / 5

Serveuse pas aimable du tout. 20:00 les chaises étaient sur la table dans la moitié de la salle. Plus de cookie à 20:00 obliger de prendre des chips… je vais m’arrêter là à fuir

Avis de Melanie.r avec une note de 5 sur 5Melanie.r
Le 05/09/2022 à 11:41
5 / 5

Personnel toujours sympathique. Vous mettez se que vous voulez dans les sandwichs il y en à donc pour tous les goûts.

Avis de Jonathan.r avec une note de 1 sur 5Jonathan.r
Le 23/08/2022 à 04:01
1 / 5

Bonjour à tous pour avoir observé et surtout étais dégoûté de ma commande je tiens à laisser un commentaire !. Je l’ai ce commentaire pour la jeune fille qui m’a servi blonde cheveux tirés à l’arrière de petite taille lorsqu’on se sert un sandwich avec un gant où l’on rend la monnaie pour ensuite se servir dans les bacs à maïs ou autre je trouve ça l’amour de hygiène totale mon sandwich est parti à la poubelle je n’ai pas osé vous faire un scandale car il y avait du monde mais j’aurais peut-être dû ! Règle d’hygiène élémentaire on change de gants lorsqu’on vend la monnaie et conserver repas surtout pour plonger votre main dans les bacs à condiments après m’avoir rendu quatre euros et quelques en pièces!. Je ne reviendrai pas !!!! Ce message est bien sûre pour le Subway promenade shopping Amiens.

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a
Le 17/08/2022 à 10:28
1 / 5

Censé être un service de restauration rapide, une préparatrice molle, 10min par personne. Proposition du sub du moment harimous mais plus de houmous en début de service. Ne proposez pas si vous n’avez pas. De plus ce n’est pas la première fois que cela arrive dans ce restaurant. Je déconseille vivement restaurant. Amabilité à revoir également. J’allais oublié la venue d’une connaissance de l’une des préparatrices qui s’est vu le privilège de passer devant tout le monde tout en discutant.

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o
Le 08/08/2022 à 14:57
5 / 5

Ce Subway est au top. J'y suis allée ce jour (8/8/2022) a 16:40 et l'equipier était très professionnel, cordial, efficace et à l'écoute de la clientèle. Bravo à ce jeune homme, ça fait plaisir d'être servis comme ça. 👌🏻

Avis de Anaïs.. avec une note de 1 sur 5Anaïs..
Le 09/07/2022 à 09:27
1 / 5

Ouvre à 8h30, dans l'incapacité de servir des sandwichs à 11h20? 3 à se tourner les pouces et en plus le personnel n'est ni aimable ni commerçant, pas prête de remettre les pieds là-bas. Revoyez la formation de votre personnel. 3h de préparation, ils doivent servir du gastro

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 01/07/2022 à 19:19
1 / 5

Très mal accueilli par la serveur au cheveux rouge à lunette qui fumer sa clope à mon arrivé ! On dérange clairement moi et mon copain avons du attendre sa pause.

Avis de Michelle.a avec une note de 5 sur 5Michelle.a
Le 10/06/2022 à 10:08
5 / 5

Très bien servie par jessica, mal grès le travail à faire elle et son collègue restent souriant et très à l’écoute du client ! Très bon endroit pour aller seul ou en famille !

Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a
Le 09/06/2022 à 17:42
1 / 5

La personne dont j’ai eu affaire n’était pas aimable pas de sourire, portait pas de Charlotte portion D’accompagnement minimum Madame s’est permise de jeter mon ticket de caisse sans me demander Ps la Madame a la chevelure rousse.

Avis de Christiane.o avec une note de 1 sur 5Christiane.o
Le 09/06/2022 à 15:51
1 / 5

j'étais l'unique cliente et ma venue dérangeait la serveuse vu l'accueil qu'elle m'a réservée. Je me demande si les taulards à la cantine ont droit à un accueil similaire. Aussi j'ai redoublé de politesse (un grand merci vous êtes parfaite etc..;) et à la fin elle me dit "vous le saurai pour la prochaine fois" alors j'ai répondu. Mais il n'y aura pas de prochaine fois et je suis partie telle une star (lol)

Avis de Elise.e avec une note de 5 sur 5Elise.e
Le 09/06/2022 à 10:37
5 / 5

Je recommande ce subway Le personnel était au top, très serviable (deux enfants à gérer 6 et 1 ans), très aimable et souriante. (Chloé et Jessica si c'est bien compris) Le patron était présent, un homme simple et respectueux de ses employées.

Avis de Charly.a avec une note de 5 sur 5Charly.a
Le 06/06/2022 à 20:59
5 / 5

Toujours un super accueil des serveuses, toujours souriantes même en plein rush. Merci à Chloé de prendre le temps de décongeler des galettes de légumes quand il n'y en a plus :)

Avis de Adam.e avec une note de 5 sur 5Adam.e
Le 06/06/2022 à 17:44
5 / 5

Wow… que dire… je n’ai plus les mots… tout simplement incroyable !! Merci à Juliette pour ce bon moment, aimable, serviable, et très professionnelle. Par ailleurs nous avons apprécié ce moment convivial passer en terrasse avec de très bonne musique Masterclass !!

Avis de Aerdna. avec une note de 5 sur 5Aerdna.
Le 15/03/2022 à 06:38
5 / 5

Pour notre première visite dans un Subway, mon copain et moi ont été très bien accueillis. La femme au joli tatouage de Black Butler qui nous a servi le jeudi 10 au soir était très agréable et m'a beaucoup aidé à comprendre comment se passe une commande et ce qui va bien ensemble au niveau des ingrédients. Les produits ne payent pas de mine dans la vitrine mais ont bon goût, que ce soit pour la viande (j'ai pris poulet) ou les légumes (concombres et guacamole). Mieux vaut cependant y aller le soir, après 17h, afin de payer moins cher son sandwich.

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a
Le 05/03/2022 à 08:24
1 / 5

Étant venue plusieurs fois à ce Subway, je suis à chaque fois déçue. Si vous allez à ce restaurant (et que par miracle il est ouvert), préparez vous à ce que les serveuses soient arrogantes, qu'il manque plusieurs produits basiques à toute heure de la journée (oui, même la salade), de ne pas pouvoir scanner votre carte fidélité pour obtenir les promo, ou encore que leur four ne fonctionne plus et que vous deviez manger votre sandwich froid. Au regard de l'accueil qui m'a été réservé hier, je ne remettrai pas les pieds dans ce restaurant. Je préfère perdre quelques minutes à aller au Subway de la gare où les serveurs sont adorables et plus généreux dans leurs preparations

Avis de Agathe.e avec une note de 5 sur 5Agathe.e
Le 26/02/2022 à 19:37
5 / 5

Un super accueil de la part des trois personnes présentes ! Très sympathique, la nourriture a été préparé avec soin et rapidement ! Et un grand remerciement à Chloé !

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 23/02/2022 à 10:29
1 / 5

Je pense que le sourire et en surplus aussi dans ce resto, la serveuse ne reflète pas du tout l'esprit du Subway : cool, décontracté et chaleureux que j'ai pu ressenti chez les autres (gare et à côté de la place gambetta). J'ai parfaitement ressenti son agacement en demandant à nouveau de la salade, avec son regard de mal aimable, limite dit moi je viens le faire moi même mon sandwich 😤.Elle s'est trompée de vocation la restauration c'est le service, le gérant à repris la suite jusqu'au paiement vu son incompétence, mais le mal été fait, je pense pas remettre les pieds dans ce Subway et mon ami non plus vu l'accueil.

Avis de Corentin.u avec une note de 3 sur 5Corentin.u
Le 06/01/2022 à 11:56
3 / 5

Très bon accueil, sandwich au top, seul hic en cette période sanitaire, la présentation du pass pour manger sur place inexistant, pourtant affiché. On nous a juste demandé sur place ou à emporter, et nous avons pu nous installer sans soucis et sans présenter nos pass...

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o
Le 02/12/2021 à 20:40
5 / 5

Très bon accueil, le préparateur est très professionnel et a su cerner mes goûts et créer un sub à mon image. Un vrai avantage pour les personnes qui ne vont pas souvent chez Subway. Le reste de l'équipe est tout aussi agréable. Je reviendrai très prochainement.

Avis de Edmione. avec une note de 4 sur 5Edmione.
Le 17/10/2021 à 19:23
4 / 5

Très bien. J'y vais de temps en temps. Seul bémol lors de mes deux dernières visite il n'y avais plus de pain italien. Sinon très correct et servie rapidement

Avis de Mirela.e avec une note de 1 sur 5Mirela.e
Le 09/10/2021 à 11:22
1 / 5

À éviter. Pas de tout bien accueillie dans la location. Le manager très impolie et arrogante, j'étais avec le bébé et après avoir fait la queue elle m'a dit que je peux pas payer en numéraire! Malheureusement j'avais pas la carte, et elle m'a "assuré" très arrogante que "les sandwiches commandées seront pas perdues". Alors, Subway, changez le personnel !!!

Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e
Le 16/09/2021 à 12:19
1 / 5

Le jeudi 2 septembre à 12h15, je me présente avant d’aller travailler pour prendre un sandwich à emporter … En arrivant , la serveuse d’un ton agressif me montre un tas de carton, et m’explique qu’elle ne peut pas le servir, car elle a toute la commande à ranger Je suis donc repartit .. sans rien Le client est roi non ? Une commande ne peut pas attendre le service client ? Très déçu du comportement de cette serveuse

Avis de Laëtitia.h avec une note de 3 sur 5Laëtitia.h
Le 04/09/2021 à 20:32
3 / 5

Le concept est pas mal. Restaurant propre. Ingrédients frais. Dommage je n'ai jamais pu goûter le wrap car il n'y a jamais de galette quand j'y vais....

Avis de Redouane.k avec une note de 5 sur 5Redouane.k
Le 26/06/2021 à 15:43
5 / 5

Au top !! L'équipier Émile super gentille, aimable et souriant , j'ai apprécié son professionnalisme, réactivité et le fait qu'il propose d'autres produits sans pour autant étouffer nôtre choix bravo à lui !!!

Avis de Theo.e avec une note de 1 sur 5Theo.e
Le 25/06/2021 à 18:35
1 / 5

N'y allait pas, arrivé à 20h30, on nous dis avec un manque de gentillesse et de professionnalisme qu'ils doivent finir à 21h30, les horaires sur internet sont indiqués qu'ils ferment à 22h, d'accord donc 1h30 pour faire 2 sandwich???? Vraiment pathétique, à fuir (la personne en question qui devrait revoir son éducation c'est la petite blonde)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Theo Geraux, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Sachez que notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 10/09/2019 à 21:46
5 / 5

C'est la deuxième fois que je me rends chez Subway aujourd'hui j'ai très bien été accueilli serveuse Chloé très souriante agréable et à l'écoute du client pourtant je suis assez compliqué je reviendrai certainement... continuer à avoir ce genre de personnel vous gagnerez des clients fidèle. :)

Avis de tiliana.a avec une note de 5 sur 5tiliana.a
Le 27/08/2019 à 15:37
5 / 5

Dame tres accueillante souriante. Nous sommes nouveaux clients et elle a pris tout le temps qu'il fallait pour tous nous expliquer elle nous a guider dans nos choix je recommande fortement. L'endroit est propre

Photo n°1 de l'avis de tiliana.a fait le 27/08/2019 à 15:37 sur le restaurants Subway à Amiens
Photo n°2 de l'avis de tiliana.a fait le 27/08/2019 à 15:37 sur le restaurants Subway à Amiens
Avis de An.a avec une note de 1 sur 5An.a
Le 19/05/2019 à 18:19
1 / 5

Employé pas très accueillant je préférais la dame à lunettes d'avant. Aujourd'hui nous y avons manger à 3 et l'homme qui nous a servi avait l'air vraiment pressé sans qu'il y ait personne derrière nous il s'est dépêcher de faire nos sandwichs pour pouvoir aller manger après je suppose car il ete avec quelqu'un ! Au moment de nous asseoir il nous a dit d'aller s'asseoir ailleurs car dans cette partie il allait bientôt faire le ménage ça fait tôt quand même pour une fermeture à 22h alors qu'il était que 19h40 ! Il y a de cela 3 semaines je n'ai pas mis d'avis mais c'était la même chose nous voulions venir manger il était peut-être 20h30 et on nous a dit que c'était fermé on pouvait prendre a emporté mais on ne pouvait pas s'installer je suis de plus en plus déçu et moi qui était une cliente très fidèle je ne remettrai plus les pieds dans ce Subway.

Avis de Allan.e avec une note de 3 sur 5Allan.e
Le 07/05/2019 à 11:00
3 / 5

Un très bon lieu, rapide et aimable mais le véritable problème reste le prix trop élevé par rapport aux produits... dommage

Avis de cecilia. avec une note de 5 sur 5cecilia.
Le 02/04/2019 à 04:47
5 / 5

Choix des pains, garnitures, sandwich sympa.!! Endroit agréable, rapidité de service.Recommandé.

Avis de Agnes.i avec une note de 4 sur 5Agnes.i
Le 26/02/2019 à 08:18
4 / 5

Personnels très sympa bon acceuil et produits frais

Avis de Elisa.0 avec une note de 4 sur 5Elisa.0
Le 31/03/2018 à 21:27
4 / 5

Bons sandwichs et personnel sympathique mais salle trop petite et sens de file d'attente mal placé (trop proche des tables, pas sympa d'avoir du monde devant sa table lorsqu'on mange)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:30
Mardi 08:30–21:30
Mercredi 08:30–21:30
Jeudi 08:30–21:30
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 00:00–00:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Amiens

Vous pourriez aussi aimer

Yummy Amiens

8.1/5

Restaurant

Très bon. J'ai beaucoup aimé la décoration et l'ambiance....

Par Clara.d

La Cabane à Poutines

3.8/5

Restaurant

Des portions généreuses. Poutine avec du goût. Les frites étaient très bonnes et croustillantes. Staff très sympa. Je reviendrais !!...

Par Clementine.

Grill Marmara Amiens

3.6/5

Restaurant

Bon restaurant. Les plats copieux et prix raisonnables....

Par Alisha.u

Sushirama

3.5/5

Restaurant

Très bon restaurant. Le prix correspond à la qualité. Le service est rapide et l'ambiance est chaleureuse....

Par Ekaterina.a

Bistrot La Peña

4.7/5

Restaurant

Très bon restaurant d’Amiens ! Je vous le conseille !!...

Par Arnaud.e

Chez Clément restaurant bar

4.8/5

Restaurant

Haut! ...

Par Laëtitia.a