Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Je suis venu avec ma copine le lundi 02 octobre 2023 et nous avons été accueilli par Charles que je remercie énormément pour sa gentillesse et sa générosité car trouver des commerçants de se genre ce fait rare de nos jours. Il n’y avait personne cet après midi dans le restaurant, on a eu le temps de prendre notre commande tout en étant bien guidé. Je recommande beaucoup ! Merci encore à Charles
Très propre, beaucoup de choix. Impeccable
super accueillant et bon service
Merci Maé pour votre accueil 🫶🏽
Honteux. Alors je ne suis pas du genre à faire de scandale et encore moins à critiquer un lieu et un service mais alors là je dois dire que niveau amabilité nous sommes à 0. Salarié à qui ça fait suer de nous servir. De plus, insecte dans mon sandwich déjà que de base il n'était pas fameux et réaction "j'espère que dans celui que je vous ai refait ça ira". Résultat menus jetés et 16 euros dans le vent mais d'aprèsle Salarié "c'est cher pour ce qu'on mange", je confirme. Je trouve ça inadmissible et le commentaire de 0 vous ne l'avait pas manqué. Bien cordialement
Bonjour Louise Duprez , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
mae et chloé très agréable même avant la fermeture !!! Service très rapide , très souriante !!
Une catastrophe ! Surtout n’y allez pas si vous tenez à votre argent et êtes habitués à d’autres Subway. Le cheddar en supplément pour 1,6€, on nage en plein délire. Et comme le disent d’autres commentaires, une arrivée à 20h30 ne permet pas de manger sur place alors que le restaurant ferme à 21h30 ! Étonnant de voir que l’établissement est noté 4/5. Et j’allais oublier, on a l’impression de gêner !
Bonjour Théo Vandomme , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Aberrant ! Le prix est beaucoup plus élevé que dans les autres subway et le fromage autre que l’emmental est en supplément à 1,60 centimes ! Du jamais vu ! De plus, arrivés a 20h30 la bas un samedi soir nous avons été obligé de prendre à emporter car le restaurant était déjà rangé.
Bonjour va Val , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je suis venu ce jour au subway , pourtant j’ai l’habitude d’aimer venir mais ce soir nous avons étais très mal accueillit par un jeune homme , très mal aimable , nous n’avons a peine eu le temp de Lui demander du goudat qu’il nous a mis du fromage blanc , je lui ai alors demander gentillement de me mettre du goudat il m’a répondu sur un ton mal aimable qu’il étais en supplément ! ( c’est nous qui payons pourtant ). Viens le moment du dessert je lui demande gentillement un beignet au sucre il me répond d’un ton sec qu’il ne fais pas parti de la formule , alors que je peut me prendre en supplément. Enfin bon si ce jeune homme n’a pas envie de travailler qu’il ne passe pas ça mauvaise humeur sur la clientèle
Bonjour Justine Pichoir , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Equipe sympathique et accueillante. Jamais déçue de mes choix concernant les sandwichs. Je recommande
Chloé et maé au rendez vous pour un service au top! Foncez l’équipe 🤌🏻
Merci Chloé et mae super service mer à une heure tardive :))
Je ne recommande vraiment pas ce subway. Manque d'hygiène et mal aimable, on a l'impression de gêner.. On arrive un samedi à 13h on nous dit qu'il n'y aura plus de pain de la journée. Je demande la sauce mayo et la fille souffle car elle doit aller en chercher un derrière. Et pour le peu que le sandwich soit rempli on a l'impression qu'elles vont en faire une cyncope.. 😅 Exaspérant!! Si vous n'aimez pas votre métier il faut en changer car vous faites fuir pas mal de clients à lire les avis c'est désolant.
Bonjour Kim Loosveldt , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
La cuisine en elle même doit être très bonne mais je me suis abstenue de manger avec ma fille lorsque j'ai vue 3 jeunes filles en train de se recoiffer en cuisine,avec discours svp "ho ma chérie t'es cheveux sont beau.. Et je passe les mains dedans et regardé les miens.." Et j'en passe. Honnêtement sa ma bien arrêté, ont aurait dit qu'elle était chez elle tranquille, alors que la petite serveuse était seul à servir 6,7personnes,logique , j'ai faillit prendre des photos mais je me suis encore abstenue. Pour sortir je remet surtout mon foulard correctement 🥴. Vraiment dommage car le concept est plutôt sympa,ont fait son sandwich comme ont le veut salade, tomate, sauce...
Pas mauvais en soi mais l'accueil est glacial ! Mal aimable... Pas un sourire et quand on pose des questions on a l'impression d'embêter le monsieur qui prépare ! En plus le prix est exorbitant pour manger un sandwich 57 euros pour 4. Je n'irai plus.. C'était la première et dernière fois !!
Bonjour Amandine Lecossois , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Déçu de l'accueil et du service de ce Subway (on arrive à 20h30 et pas possible de manger sur place...) On nous laisse pas choisir le fromage du sandwich sous prétexte qu'il ait compris (je n'ai pas choisi de menu je voulais composer mon propre sandwich) Pour le reste rien à dire semblable aux autres Subway et les mesures d'hygiènes sont bien respectées
Bonjour Alexis Therouse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Serveuse très polie ( et bilingue anglais ) changement de gants à chaque commande . Sandwich de bonne qualité même si le prix reste un peu élevé mais les choix d' assortiments offrent des combinaisons interminables de sandwich. Restaurant propre même après 13.30 .sanitaires nickel Je reviendrai
On est passées ce jeudi 10 août à 21h et que dire ? Les filles qui préparent les sandwichs étaient super aimables, agréable et à l’écoute. On a eu de super bon sandwichs, très bien préparés ! On est pas du tout déçues et c’est la deuxième fois qu’on vient cette semaines. À refaire sans hésitations !
Très bonne sandwicherie avec des produits de bonne qualité. Je recommande le sandwich au poulet teriyaki qui est délicieux. Le personnel est sympathique. Je recommande.
Les 2 serveuses Jess et Chloé étaient exemplaires ! Leur service était impeccable et leur amabilité a vraiment rendu notre expérience au restaurant des plus agréables.
Super accueil, en plus jess et Chloé nous ont conseillé pour les sauces !! Cela fait longtemps que j’avais boycotté subway mais là je reviendrais ❤️❤️
Personnel pas agréable qui tire là tronche tout au long de la commande et même pas un bon appétit .
Bonjour Alexis Konopacki , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
On est des habitués et n'avons jamais eu de soucis mais la c'est honteux !!!!! Le jeune homme que je n'avais jamais vu aux cheveux mi long un peu bouclés chaîne à son pantalon, pas sérieux, pas professionnel, on dérange, il souffle quand du monde rentre et fais les sandwich n'importe comment
Bonjour laurine fleury , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je n’ai jamais eu une expérience aussi catastrophique, je me suis rendu dans la restauration rapide 4 fois sans pouvoir déjeuner, ils ferment 30 minutes avant l’heure indiquée, personne peu aimable, apparement les salariés ne sont pas payé à l’amabilité. Je trouve ça déplorable ! Ils faudraient penser à apprendre le savoir vivre, la politesse, et le relationnel a vos salariés avant de vouloir vendre des sandwichs !
Bonjour Pauline Kruczynski , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pour une première expérience, j ai trouvé ce concept un peu compliqué. Difficile de comprendre comment fonctionnent les menus et quand on demande au personnel, la dame me répond "les menus sont inscrits au dessus" je voulais juste une explication humaine, donc bon vraiment en dépannage. Sinon j ai trouvé ça bon😉
Décevant et pas accueillant. Nous arrivons à 20h38 exactement, et ils refusent qu’on s’installe sur place alors que le restaurant ferme à 21h30. Pas agréable.
Bonjour Kaylia Collier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Passage ce lundi 12 juin 2023 vers 20h La serveuse très mal aimable ne nous regarde pas 1 fois dans les yeux, clairement l’impression de l’embêter quand je lui demande mes crudités. La fontaine de seven up été vide car goit d’eau encore ce n’est rien cela arrive, gentiment nous allons le dire avec le sourire, elle n’a pas chercher à parler ou s’excuser ou ne serait ce qu’un sourire, elle a préférait souffler et nous donner une bouteille, nous mangeons en terrasse, rentrons pour débarrasser ( personne a l’intérieur) Au moment où on lui dit au revoir aucun réponse. Quelqu’un qui n’est jamais venu ne reviendra pas avec un accueil pareil. On paye un service 4 menus à 47€ quand on travaille dans le commerce un sourire ne tue pas et c’est gratuit !
Bonjour pau msa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
super équipe, a l’écoute du client, restaurant très propre ! sandwich bien garni et très bon je vous conseille
Nourriture excellente, service impeccable
Super service, rien à dire
Nous sommes venu le 26 mai au soir pour la 1ere fois nous avons été super bien accueilli par les 2 employers qui était a l'écoute et serviable, nous reviendrons avec plaisir merci à eux a bientôt
Service et serveuse au top , merci à Chloé , Mahé et Jessica nous reviendrons avec plaisir 😊
Pas sérieux, l’ impression de déranger discutent entre elles . Pas de bonjour super équipe pfff et chères demoiselles le sourire c’est gratuit et la politesse aussi .
Bonjour Fafa Robin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueil désagréable et personnel qui parle très mal, limite on gênait.. pourtant il était 20h30 ! Je ne remettrais plus les pieds ici car ce n’est pas la première fois que cela se passe.
Bonjour Guillaume DUBOIS , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Un fiasco comme d'habitude, prévoyez de venir tôt pour manger sur place ,1h30 avant la fermeture les chaise sont déjà sur les tables si vous voulez manger sur place c'est dehors
Bonjour Gabin Legros , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Les 2 serveuses pas du tout aimables, elles n'ont pas envie d'être là ça se voit, et tables extérieures remplies de poussières. La salle intérieure pas propre. Et elles vont fumer et ne se lavent pas les mains.
Bonjour Lya Mae , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Un petit dejeuner sympa ce matin et un bel accueil
Aimable très bon propre pas très cher, prix convenable nous avons mangé à l'extérieur et bu un verre et il y a des petits croustilles je crois que c'est croustique ça s'appelle pour 2,50 € quand j'avais un petit creux je trouve ça je trouve ça sympa ou alors pour en faire un menu parce qu'il faut aussi des petits trucs à 2,53 € et vous pouvez en faire un menu à chaque fois mais pas très cher très bien et bon
Ma pause repas préférée pendant les journées shopping en famille
Bon service, fraîcheur au top
Nous venons régulièrement commander a emporter sur le pouce et nous avons jamais été déçu. Les sandwichs sont très bon et bien frais de même pour le dessert les cookies sont très bons. Le personnel et gentil et aimable.
Bonne accueil, personnel agréable.
Personnel très accueillant Service rapide
Pause rapide entre deux achats, j’ai pris le sandwich du moment, obligé de revenir le lendemain pour retrouver ce goût, j’ai adoré ! Le service est rapide et les sourires présents !
Super, personnel accueillant et souriant ! A venir en profiter
J'y venais uniquement pour le happy jour a 5€ le sub 30 mais maintenant tout a augmenté... De plus d'après l'employé le patron refuse plus de 2 happy hour par client.... J'avais demandé un menu enfant a 4.90€ mais tout ma était facturé au détails.... Je suis déçu pas prêt d'y retourner dommage....
Bonjour AkiraDuNod , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Serveuse super sympa et généreuse 🥰
Souriant et agréable, un service au top 👌
Trop bon restaurant, rapide, serviable! Je recommande
Très bien adapté au enfants, et on y mange bien
Très bien accueilli par Chloé ! Je recommande
Nous avons faim.Nous tentons le subway promenade d Amiens. Arrivés à 20h45 les chaises sur les tables!! Deux personnes nous dévisagent à travers la vitrine, se sont les serveuses.... Nous entrons, une des employés s'adresse à nous: "Se sera à emporter!" Nous retorquons: "pardon"? Voilà notre petite phrase bien accueillante auquel nous avons eu le droit. L'employée, une petite blonde cheveux tirés en arrière s'exclame d'un ton sec: Quel pain!!!! Et tout au long de notre commande pas un sourire.. Bref, nous avons senti que notre arrivée était trop tardive et que nous avions déranger ces demoiselles sur leur téléphone. A fuir, nous nous sommes vraiment senti pas les bienvenus !!
Bonjour KeeOz bg , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bon produit choix différent prix abordable chaleureux et agréable et très appétissant clientèle poli et gentil
Ouverture 8h30 du lundi au dimanche écrit sur la porte or ils ne sont pas ouverts à ces heures là ? Ni samedi ni dimanche Je ne comprends pas ?
Bonjour melissa sb , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Pour information le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22h. Nous sommes fermés le dimanche depuis mars 2020... Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel agréable et sympathique, service rapide. Petite mention particulière pour Chloe et Juliette ! :)
Étant de passage à Amiens, et adorant Subway, nous sommes venus ici. Nous avons pas été déçus. Merci à Juliette et Chloé
Parfait! Bien accueilli par la vendeuse Juliette, très gentille et souriante ☺️
Très bon service, Juliette est très gentille et une super serveuse!
Nous venons régulièrement, nous sommes servi sans attendre et le personnel est toujours agréable .
Restauration rapide propre, quelque poubelle non vidé avant débordement, mais a part ça le concept sur la préparation du repas est top mais dommage que cela reviens chère.
super ! merci beaucoup à Juliette, très sympathique et donne de très bon conseils en terme de garnitures/sauces ! + les sandwich étaient supers !!
Je mais 2 étoiles car la vendeuse été gentille et les sandwichs très bon mais trop cher à mon goût 7€ passé un samduich la prochaine fois j'irai ailleurs car en plus j'ai calculé est j'ai payé quelques centimes de plus du prix écrit sur le ticket 😔 déçu.
Vendeuse mal aimable aucun sourire ni formule de politesse « pain ? » »crudités ? » également j’ai attendu un moment devant la caisse car elle était en arrière boutique sur son téléphone table pas propre également sortis sèchement je pense ne pas être là seule qui y a manger ce jour là à être déçu du service je renouvellerai mon expérience prochaine uniquement aux autres subway de Amiens (17/12 à 16h)
A notre arrivée, juste une cliente en salle déjà servie, nous avons attendu un long moment avant que l'on s'occupe de nous. 2 serveuses plus le patron en pause, on nous a envoyé un jeune homme qui débuté (ce n'est pas le problème). A l'encaissement la serveuse blonde très mal aimable nous oblige à prendre 2 boissons en bouteille à 2,90e l'unité, prétextant que l'appareil à distribution ne fonctionne pas, ce qui est faux. ayant moi même demandé au patron de suite je demandant de changer les boissons après paiement, ce patron ainsi que sa serveuse nous à très très mal parlé, patron qui me regarde avec un regard très agressif et la serveuse prête à bondir sur nous. Je me trouvais avec ma mère âgée à qui on a manqué de respect. Plus jamais je ne mettrais un pied dans cette enseigne, à fuir...
Serveuse désagréable ! On avait l'impression de la faire ch***!! Quand on choisissez nos ingrédients c'était d'un ton sec !! "Quel pain", "la sauce"...
Nous sommes super contents de l’accueil de l’équipière, une jeune femme au TOP ! Souriante et agréable ! Heure de visite vers 18h30 le 15 novembre 2022.
Ils n'avaient plus le fromage pour les nachos du coup ils ont mis du cheddar je crois!! résultats le fromage été collé au carton immangeable sinon le sandwich texan été bien servi par contre la pauvre serveuse toute seule mais elle arrive à gérer.
Toujours un accueil impeccable de la part de Juliette, avec sourire et générosité. C'est pour ça que l'ont reviens avec plaisir et fidélité :)
Serveuse pas aimable du tout. 20:00 les chaises étaient sur la table dans la moitié de la salle. Plus de cookie à 20:00 obliger de prendre des chips… je vais m’arrêter là à fuir
Personnel toujours sympathique. Vous mettez se que vous voulez dans les sandwichs il y en à donc pour tous les goûts.
Bonjour à tous pour avoir observé et surtout étais dégoûté de ma commande je tiens à laisser un commentaire !. Je l’ai ce commentaire pour la jeune fille qui m’a servi blonde cheveux tirés à l’arrière de petite taille lorsqu’on se sert un sandwich avec un gant où l’on rend la monnaie pour ensuite se servir dans les bacs à maïs ou autre je trouve ça l’amour de hygiène totale mon sandwich est parti à la poubelle je n’ai pas osé vous faire un scandale car il y avait du monde mais j’aurais peut-être dû ! Règle d’hygiène élémentaire on change de gants lorsqu’on vend la monnaie et conserver repas surtout pour plonger votre main dans les bacs à condiments après m’avoir rendu quatre euros et quelques en pièces!. Je ne reviendrai pas !!!! Ce message est bien sûre pour le Subway promenade shopping Amiens.
Censé être un service de restauration rapide, une préparatrice molle, 10min par personne. Proposition du sub du moment harimous mais plus de houmous en début de service. Ne proposez pas si vous n’avez pas. De plus ce n’est pas la première fois que cela arrive dans ce restaurant. Je déconseille vivement restaurant. Amabilité à revoir également. J’allais oublié la venue d’une connaissance de l’une des préparatrices qui s’est vu le privilège de passer devant tout le monde tout en discutant.
Ce Subway est au top. J'y suis allée ce jour (8/8/2022) a 16:40 et l'equipier était très professionnel, cordial, efficace et à l'écoute de la clientèle. Bravo à ce jeune homme, ça fait plaisir d'être servis comme ça. 👌🏻
Ouvre à 8h30, dans l'incapacité de servir des sandwichs à 11h20? 3 à se tourner les pouces et en plus le personnel n'est ni aimable ni commerçant, pas prête de remettre les pieds là-bas. Revoyez la formation de votre personnel. 3h de préparation, ils doivent servir du gastro
Très mal accueilli par la serveur au cheveux rouge à lunette qui fumer sa clope à mon arrivé ! On dérange clairement moi et mon copain avons du attendre sa pause.
Très bien servie par jessica, mal grès le travail à faire elle et son collègue restent souriant et très à l’écoute du client ! Très bon endroit pour aller seul ou en famille !
La personne dont j’ai eu affaire n’était pas aimable pas de sourire, portait pas de Charlotte portion D’accompagnement minimum Madame s’est permise de jeter mon ticket de caisse sans me demander Ps la Madame a la chevelure rousse.
j'étais l'unique cliente et ma venue dérangeait la serveuse vu l'accueil qu'elle m'a réservée. Je me demande si les taulards à la cantine ont droit à un accueil similaire. Aussi j'ai redoublé de politesse (un grand merci vous êtes parfaite etc..;) et à la fin elle me dit "vous le saurai pour la prochaine fois" alors j'ai répondu. Mais il n'y aura pas de prochaine fois et je suis partie telle une star (lol)
Je recommande ce subway Le personnel était au top, très serviable (deux enfants à gérer 6 et 1 ans), très aimable et souriante. (Chloé et Jessica si c'est bien compris) Le patron était présent, un homme simple et respectueux de ses employées.
Toujours un super accueil des serveuses, toujours souriantes même en plein rush. Merci à Chloé de prendre le temps de décongeler des galettes de légumes quand il n'y en a plus :)
Wow… que dire… je n’ai plus les mots… tout simplement incroyable !! Merci à Juliette pour ce bon moment, aimable, serviable, et très professionnelle. Par ailleurs nous avons apprécié ce moment convivial passer en terrasse avec de très bonne musique Masterclass !!
Pour notre première visite dans un Subway, mon copain et moi ont été très bien accueillis. La femme au joli tatouage de Black Butler qui nous a servi le jeudi 10 au soir était très agréable et m'a beaucoup aidé à comprendre comment se passe une commande et ce qui va bien ensemble au niveau des ingrédients. Les produits ne payent pas de mine dans la vitrine mais ont bon goût, que ce soit pour la viande (j'ai pris poulet) ou les légumes (concombres et guacamole). Mieux vaut cependant y aller le soir, après 17h, afin de payer moins cher son sandwich.
Étant venue plusieurs fois à ce Subway, je suis à chaque fois déçue. Si vous allez à ce restaurant (et que par miracle il est ouvert), préparez vous à ce que les serveuses soient arrogantes, qu'il manque plusieurs produits basiques à toute heure de la journée (oui, même la salade), de ne pas pouvoir scanner votre carte fidélité pour obtenir les promo, ou encore que leur four ne fonctionne plus et que vous deviez manger votre sandwich froid. Au regard de l'accueil qui m'a été réservé hier, je ne remettrai pas les pieds dans ce restaurant. Je préfère perdre quelques minutes à aller au Subway de la gare où les serveurs sont adorables et plus généreux dans leurs preparations
Un super accueil de la part des trois personnes présentes ! Très sympathique, la nourriture a été préparé avec soin et rapidement ! Et un grand remerciement à Chloé !
Je pense que le sourire et en surplus aussi dans ce resto, la serveuse ne reflète pas du tout l'esprit du Subway : cool, décontracté et chaleureux que j'ai pu ressenti chez les autres (gare et à côté de la place gambetta). J'ai parfaitement ressenti son agacement en demandant à nouveau de la salade, avec son regard de mal aimable, limite dit moi je viens le faire moi même mon sandwich 😤.Elle s'est trompée de vocation la restauration c'est le service, le gérant à repris la suite jusqu'au paiement vu son incompétence, mais le mal été fait, je pense pas remettre les pieds dans ce Subway et mon ami non plus vu l'accueil.
Très bon accueil, sandwich au top, seul hic en cette période sanitaire, la présentation du pass pour manger sur place inexistant, pourtant affiché. On nous a juste demandé sur place ou à emporter, et nous avons pu nous installer sans soucis et sans présenter nos pass...
Très bon accueil, le préparateur est très professionnel et a su cerner mes goûts et créer un sub à mon image. Un vrai avantage pour les personnes qui ne vont pas souvent chez Subway. Le reste de l'équipe est tout aussi agréable. Je reviendrai très prochainement.
Très bien. J'y vais de temps en temps. Seul bémol lors de mes deux dernières visite il n'y avais plus de pain italien. Sinon très correct et servie rapidement
À éviter. Pas de tout bien accueillie dans la location. Le manager très impolie et arrogante, j'étais avec le bébé et après avoir fait la queue elle m'a dit que je peux pas payer en numéraire! Malheureusement j'avais pas la carte, et elle m'a "assuré" très arrogante que "les sandwiches commandées seront pas perdues". Alors, Subway, changez le personnel !!!
Le jeudi 2 septembre à 12h15, je me présente avant d’aller travailler pour prendre un sandwich à emporter … En arrivant , la serveuse d’un ton agressif me montre un tas de carton, et m’explique qu’elle ne peut pas le servir, car elle a toute la commande à ranger Je suis donc repartit .. sans rien Le client est roi non ? Une commande ne peut pas attendre le service client ? Très déçu du comportement de cette serveuse
Le concept est pas mal. Restaurant propre. Ingrédients frais. Dommage je n'ai jamais pu goûter le wrap car il n'y a jamais de galette quand j'y vais....
Au top !! L'équipier Émile super gentille, aimable et souriant , j'ai apprécié son professionnalisme, réactivité et le fait qu'il propose d'autres produits sans pour autant étouffer nôtre choix bravo à lui !!!
N'y allait pas, arrivé à 20h30, on nous dis avec un manque de gentillesse et de professionnalisme qu'ils doivent finir à 21h30, les horaires sur internet sont indiqués qu'ils ferment à 22h, d'accord donc 1h30 pour faire 2 sandwich???? Vraiment pathétique, à fuir (la personne en question qui devrait revoir son éducation c'est la petite blonde)
Bonjour Mr Theo Geraux, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Sachez que notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
C'est la deuxième fois que je me rends chez Subway aujourd'hui j'ai très bien été accueilli serveuse Chloé très souriante agréable et à l'écoute du client pourtant je suis assez compliqué je reviendrai certainement... continuer à avoir ce genre de personnel vous gagnerez des clients fidèle. :)
Dame tres accueillante souriante. Nous sommes nouveaux clients et elle a pris tout le temps qu'il fallait pour tous nous expliquer elle nous a guider dans nos choix je recommande fortement. L'endroit est propre
Employé pas très accueillant je préférais la dame à lunettes d'avant. Aujourd'hui nous y avons manger à 3 et l'homme qui nous a servi avait l'air vraiment pressé sans qu'il y ait personne derrière nous il s'est dépêcher de faire nos sandwichs pour pouvoir aller manger après je suppose car il ete avec quelqu'un ! Au moment de nous asseoir il nous a dit d'aller s'asseoir ailleurs car dans cette partie il allait bientôt faire le ménage ça fait tôt quand même pour une fermeture à 22h alors qu'il était que 19h40 ! Il y a de cela 3 semaines je n'ai pas mis d'avis mais c'était la même chose nous voulions venir manger il était peut-être 20h30 et on nous a dit que c'était fermé on pouvait prendre a emporté mais on ne pouvait pas s'installer je suis de plus en plus déçu et moi qui était une cliente très fidèle je ne remettrai plus les pieds dans ce Subway.
Un très bon lieu, rapide et aimable mais le véritable problème reste le prix trop élevé par rapport aux produits... dommage
Choix des pains, garnitures, sandwich sympa.!! Endroit agréable, rapidité de service.Recommandé.
Personnels très sympa bon acceuil et produits frais
Bons sandwichs et personnel sympathique mais salle trop petite et sens de file d'attente mal placé (trop proche des tables, pas sympa d'avoir du monde devant sa table lorsqu'on mange)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:30 |
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Mardi | 08:30–21:30 |
Mercredi | 08:30–21:30 |
Jeudi | 08:30–21:30 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 00:00–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amiens ?
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