Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (95)
La nourriture était bonne
NE COMMANDEZ PAS ICI !!!! Ils vous donnent du pain tout ce qui est disponible. Ils ne se soucient pas des exigences alimentaires. J'ai eu du blanc avec des graines et des noyaux. Commandé en blanc uni. 1 sandwich contenait la moitié des ingrédients. La dernière fois, il leur a fallu 2 heures pour livrer. Tout est froid et détrempé. Reçu de l'argent par livraison à domicile, mais ils l'ont remboursé eux-mêmes. 3 euros de réduction sur 21 euros pour une commande incorrecte. Réel…. Ne fais pas ça!!!
Les employés du hangar ne partent pas du tout. Surtout ce type aux cheveux noirs courts. Il pense qu'il est drôle. Lorsque vous verrez comment la commande est préparée pour la livraison, vous aurez envie de revenir en arrière. J'ai quand même décidé de commander ici mais j'ai été déçu. Aucune comparaison avec un sub en Allemagne.
Personnel désagréable et mauvaise nourriture
Personnel toujours sympathique, ils font de leur mieux et la nourriture est très savoureuse. Aimer
Serveuse désagréable à souhait. Vous ne prenez même pas le cash et votre lecteur de carte bleue ne fonctionne pas. A éviter.
Sandwichs fins. Un vrai restaurant "fast food" donc pas plus de détails.
Délicieux sandwichs et personnel sympathique!
La nourriture est bonne. Dommage que je n'ai pas pu communiquer en néerlandais avec l'employé.
Des gens toujours sympas
Personnel très sympathique !
Super endroit pour les amateurs de nourriture végétarienne.
J'ai un bon sandwich
Très mauvais service et gars très grossier avec barbe. Il avait l'air marocain. Et ne pas utiliser de gants.
Il y avait très peu d'options de pains disponibles, la plupart du temps en rupture de stock. Dans l'ensemble, la qualité n'est pas à la hauteur des autres points de vente du métro
Comme n’importe quel autre métro.
Sandwich savoureux et bien garni. Bon cappuccino. Service lors de la commande...peu aimable !
Je ne sais pas quel genre de personnes travaillent ici, mais ils font des erreurs à chaque fois avec une commande. Puis tu es vraiment tombé sur l'arrière de la tête plusieurs fois
Expérience dramatique, mauvaise commande reçue - le pain était vieux et jeté. l'employé n'est pas utile du tout et dit qu'il ne peut pas livrer une nouvelle commande car il est en attente pour la livraison à domicile. Je ne recommande à personne de commander ici... quel dommage.
Les petits pains sont fraîchement cuits. Excellente qualité pour un fast food
Subway - l'un des endroits incontournables pour les végétaliens et végétariens :-)
Inamical et plus de nourriture, 2 heures avant la fermeture, plus jamais ❗❗
Ils ont dit qu'ils étaient ouverts jusqu'à 21h mais ils ne l'étaient pas
Uniquement carte 🤷🏻♂️, sinon tout est délicieux
Le service était super, un homme très sympathique qui a patiemment tout expliqué et recommandé certaines garnitures. Gentil avec mon bébé aussi. Les sandwichs étaient également très savoureux, ce à quoi je ne m'attendais pas. A emporter ou à manger sur place.
Super sandwichs, les employés sont gentils mais pas enthousiastes. Le prix est également 10/15% trop élevé en ce qui me concerne.
Service rapide correct
Aidé par quelqu'un qui ne parlait pas néerlandais (pas un problème en soi) et parlait un anglais médiocre, ce qui était très gênant. Tout n'est pas en stock/disponible en début d'après-midi. Mauvaise hygiène pour les personnes allergiques au poisson, par exemple - les gants ne sont pas changés entre les commandes.
Super pratique de l'avoir à côté d'une gare et à proximité des lieux de travail, génial pour l'heure du déjeuner
Service arrogant horrible. Ils n'ouvriront pas un sac avec des ingrédients frais pour vous.
Apprenez aux employés comment parler aux chauffeurs Uber de la prise de commandes. La dernière fois que j'ai annulé de cet endroit rudimentaire
Tout comme le Royaume-Uni. Il y avait aussi des petits pains sans gluten.
Si ce n'est pas le pire établissement du métro et le plus hostile aux clients, je ne sais pas ce que c'est. Le personnel ne vous salue pas lorsque vous entrez ... en fait, le personnel fait son "travail" avec des écouteurs sur la tête et vous ignore jusqu'à ce que vous attendiez dans leur champ de vision pendant quelques minutes. Quand il y a du monde et qu'il y a 4 membres du personnel, 3 d'entre eux se parlent et 1 personne aide les clients, ce qui prend un temps incroyablement long.
Goût classique, option de restauration abordable si vous allez au bureau IND près de là
J'ai marché 1,5 km pour obtenir un sous-marin seulement pour constater qu'ils ferment à 20h30 au lieu de 21h00 comme mentionné sur google/maps. Veuillez mettre à jour ceci !
Horrible. Sale, non entretenu. Les employés n'étaient pas professionnels. Sorti.
Meilleur comme d'habitude ❤
Employés très lents, même s'il ne se passe vraiment rien, ils n'arrivent pas à essuyer les tables et certains ingrédients sur le comptoir semblent être là depuis un moment Au moins, nous n'avons pas eu d'intoxication alimentaire
Ce métro a le personnel le plus sympathique que j'ai jamais connu dans un métro. Ils sont super adorables et amicaux et ils discutent toujours et ont de bonnes conversations pendant que j'attends mon «sous-marin». Je veux revenir ici bientôt et prendre un autre sous-marin de la journée car ils sont super savoureux et le personnel comme moi mentionnés précédemment sont très sympathiques. J'aimerais plus d'olives dans mon sous-marin, car les olives sont ma partie préférée de l'expérience du métro. C'est toujours très propre et agréable dans cette boutique. Merci beaucoup, je t'aime. Je t'aime beaucoup.
La nourriture est bonne, mais pourquoi si contrarié de travailler là-bas, au moins souriez quand je vous salue
Des sandwichs de bonne qualité, comme le promet la marque. Optez pour "Sub of the day" pour une bonne affaire, normalement environ 25% de réduction sur le prix normal. Le service est excellent et les ingrédients sont freah. Aucun argent comptant n'est accepté au magasin, alors munissez-vous de votre carte de crédit/débit ou d'apple pay.
Rapide et savoureux, pour un bon prix. Personnel gentil aussi.
La première fois, j'ai eu les mauvais articles dans la livraison, j'ai passé une nouvelle commande et encore 1 article manquant….
Personnel non professionnel. Si on leur demande du sel et du poivre, ils disent que leur distributeur est cassé. Comme j'ai demandé un reçu / facture, l'exécutif a refusé de fournir qu'après la transaction, son excuse était que la machine était également en panne
Le service le plus lent de tous les restaurants de restauration rapide que je connaisse aussi. Souvent, une seule personne (inexpérimentée) travaille pendant que l'autre "nettoie" à l'arrière. S'il y a 2/3 personnes devant vous, préparez-vous à attendre plus de 20 minutes pour obtenir votre nourriture.
Grands sous-marins. Malheureusement, cet emplacement n'accepte pas les offres spéciales de l'application nationale. Ces informations ne peuvent pas être trouvées dans l'application ou le site Web.
Personnel sympathique, service rapide.
Ils fournissent un service client épouvantable!
Poulet teriyaki super délicieux
La nourriture était très délicieuse et fraîche
Arrêtez d'être paresseux et ne faites pas livrer de métro, puis postez une mauvaise critique, la nourriture est vraiment bonne
Nous sommes entrés dans les lieux et littéralement, personne ne nous a regardé. C'était l'heure du déjeuner et il n'y avait aucun client, à part nous. Service très très très médiocre. Pas de salutations, rien. Également de mauvaises compétences en anglais. Je ne le recommande pas. Revoyez vos normes les gars...
Emplacement merdique, la livraison prend deux heures. L'employé rejette la faute sur Thuisbezorgd. Je ne recommanderais à personne de commander ici
méchants perdants vendant de mauvais sandwichs pour beaucoup d'argent
De 5 pays où nous avons goûté au métro, c'était de loin le morceau de sandwich de mauvaise qualité le plus insipide et le moins impressionnant de tous les temps.
Commandé ici via Uber Eats. Il a fallu une heure avant que le chauffeur me contacte pour me dire qu'il n'avait pas ce que j'avais commandé. J'ai donc dû appeler le magasin au lieu qu'ils m'appellent. Personne au téléphone très peu serviable et peu sympathique. Une très très mauvaise expérience avec 0 service.
Tout le personnel était toujours très chaleureux et accueillant. Surtout un jeune homme en particulier. Il s'appelle Younès. Ses compétences en matière de service client étaient inégalées, il a vraiment fait de son mieux pour s'assurer que tous mes besoins étaient satisfaits. Subway a la chance d'avoir un employé aussi formidable et exceptionnel qui a vraiment fait ma journée.
Le menu pour enfants est mentionné comme un délice végétarien et le personnel dit qu'il n'y a pas d'option végétalienne dans le pack pour enfants. Malheureusement pas un personnel amical, surprise de voir un ton rugueux dans le métro. Nous ne nous attendons pas à un organisme de bienfaisance.
Leur personnel est incroyable ! Très sympathique et poli.
Le personnel semble toujours ennuyé, indifférent et l'hygiène manque sérieusement.
Il a livré de la bonne nourriture avec chaque jour une offre intéressante?
Nous sommes de grands passionnés de Subway et chaque semaine nous mangeons un bon sandwich ou un wrap. Cependant, nous préférons ne plus venir à cet endroit. La première fois que nous sommes entrés ici, la personne derrière le comptoir était extrêmement grincheuse et ne nous a pas dit bonjour. Il y avait aussi de nombreux produits qui n’étaient pas disponibles ce jour-là. Cela peut arriver, tout le monde a ses mauvais jours alors nous y sommes retournés plusieurs fois. Pourtant, les sandwichs ici ne sont pas comme les autres Subways. Ils sont moins approvisionnés, souvent les wraps ont disparu et le personnel est moins orienté client que ce à quoi nous sommes habitués. On a l'impression de déranger le personnel quand on vient chercher un sandwich. Nous préférons chercher un autre métro.
Bonne nourriture standard .. bon endroit et personnel
Personnel sympa. Malheureusement, je pense que les sandwichs pourraient être un peu plus richement investis.
Métro savoureux. Près de la station. Exactement ce que vous attendez d'un métro.
Personnel toujours sympathique, très serviable aussi. Prenez du temps pour vous, si possible. La nourriture est bonne et fraîchement préparée. L'ambiance est un peu dépouillée, au niveau de la décoration et de l'environnement. Quoi qu'il en soit, la plupart des gens prennent leur nourriture et partent, donc ce n'est pas une grosse pierre d'achoppement.
Personnel sympathique, sandwichs délicieux et frais et soignés. 5/5
Personnel attentionné. Distanciation sociale disciplinée et précautions covid. Bonne nourriture comme toujours. Juste à côté de la gare de Lelylaan pour un accès facile.
J'ai pris un sandwich cet après-midi. Je suis fan de Subway mais celui-ci était vraiment sec et pas savoureux !
Bun n'était pas frais. Allez dans un autre métro la prochaine fois
J'ai eu un sandwich ce matin mais ce n'était vraiment pas bon !!!!!
La qualité et le service sont en baisse. Je venais souvent ici, une femme gentille et un peu ronde y travaillait que je ne vois malheureusement plus. Elle avait un contact très social et excellent avec ses clients. Il faut être prudent avec les bons employés. Elle était fantastique !!!!
Je devais apprendre la leçon de conduite, mais je me suis soudainement senti mal à l'aise. Je suis entré dans le métro à proximité. I : Je suis désolé mais pourrais-je utiliser les toilettes ? Une vieille dame : Mettez 50 centimes dans la boîte et vous pourrez aller aux toilettes ! Je remercie. Puis-je utiliser la carte PIN pour payer ? Elle : S'il vous plaît, mettez 50 centimes dans la boîte !! Je me suis promené et je n'ai pas vu le panneau des toilettes. Moi : D’accord. Où sont les toilettes? Elle : S'il vous plaît, utilisez 50 centimes dans la boîte, et ensuite vous pourrez utiliser les toilettes !!! JE: ??? Ce n'est pas une question de 50 centimes, mais de ses manières grossières et de son impatience (quand il n'y a pas d'invité à ce moment-là).
Commandé via Uber Eats et il manquait des articles, ils ont blâmé le chauffeur et ne m'ont pas aidé !!! M'a dit de contacter Uber et de leur demander de s'en occuper !!!!
Le personnel m'ignorait lors de la commande de la nourriture. Un bien meilleur métro est près de Newmarkt
m'a livré le mauvais sandwich après avoir rappelé mon livreur qui avait déjà la bonne commande. J'ai ensuite appelé pour en demander un nouveau ou un remboursement et la dame n'a pas été utile du tout ! A éviter à tout prix ! Je n'y retournerai jamais.
Je n'ai pas aimé la nourriture ! Bon traitement de la part du personnel mais même si nous avons commandé des choses différentes, cela donnait l'impression que tout avait le même goût.
Subway comme en France
Payer 50 cents pour utiliser leurs toilettes est bizarre, surtout quand il n'y a pas de savon. Le personnel est gentil mais pas préparé.
Bon lieu de restauration rapide. Juste à côté de la gare de Leylylaan. Personnel très sympathique.
Nourriture abordable, à peu près. Le personnel est sympathique mais sert des sandwichs presque vides, qui dépendent principalement de la personne qui vous sert. Vous devez également payer 50 cents pour utiliser la salle de bain qui n'est pas propre du tout.
personnel très poli. un visage joyeux et un service rapide malgré la foule. la nourriture était fraîche et prête rapidement. très riche
Un si mauvais service de costumes. La femme là-bas était très désagréable. Ils vous facturent 50c pour utiliser les toilettes à un client ? Et les toilettes n'ont même pas de papier !!
Les gens sont assez sympathiques et proches de la gare. Donnez-moi une option supplémentaire si je ne veux pas cuisiner après le travail. Et suggérez de prendre du pain au fromage et aux herbes, ne me décevant jamais!
Il est idéal de visiter ce métro si vous venez de manquer votre train en raison de la courte distance de la gare. Chers employés de cette entreprise.
Très bien situé et personnel très sympathique et accueillant. Magasin agréable et propre et service rapide et de bonne qualité.
Beau travail, personnel agréable. Juste un conseil pour le responsable de jeudi dernier : parlez à vos collègues normalement plutôt qu'à des petits enfants, surtout devant des clients !
Ne venez plus ici aussi souvent, beaucoup de nouveaux employés. Vous n'êtes plus personnellement aidé, ce qui a toujours été très bien ici.
Sandwichs savoureux, personnel malheureusement pas toujours aimable.
Eh bien, c'est un restaurant Subway, qu'est-ce que tu veux ? C'est propre, les prix sont corrects, du moins pour Subway, et la nourriture est bonne. C'est juste un métro normal. Allez y manger si vous aimez les sandwichs ou les cookies. Et même si je n’en suis pas sûr, c’est probablement plus sain que McDonalds ou Burger King. N'oubliez pas de demander le Sub du jour, c'est souvent une alternative bon marché, compte tenu du prix standard de la plupart des subs.
Délicieux sandwich au thon à un prix compétitif avec l'offre du jour. Des gens super sympas. Merci!
Des employés toujours sympas et des sandwichs délicieux ❤️
Ma première visite dans un métro. A décidé d'une salade et se tenait au point de paiement. La dame a demandé si elle pouvait m'aider et je voulais commander une salade. Elle a ensuite dit avec la fille debout derrière la nourriture que je devais commander de ce côté. Il n'y avait AUCUN signe pour indiquer ce qu'on attend d'un client !!! J'ai commandé une salade de poulet, bacon et avocat. La fille avait l'air très confuse et j'ai dû me répéter et la montrer à l'écran. Elle regarda alors ce que je pense être des billets collés au fond du comptoir. Elle a commencé la salade en empilant du poulet, du bacon et du fromage et en la faisant chauffer au four.... ??? C'est une SALADE et cela signifie nourriture froide !!! Elle a commencé à préparer la salade et a ajouté pratiquement tout... des piments, du maïs, etc. et l'a complétée avec ce poulet chauffé, du bacon et du fromage sur le dessus. Elle a demandé si ça allait et je lui ai posé des questions sur l'avocat. Elle a dit que cela coûterait plus cher. Vraiment????? C'est une salade que vous annoncez comme une salade de poulet, bacon et avocat !!! Elle a fini par le garnir de guacamole mais, heureusement, ne m'a pas fait payer pour cela. La photo montre des morceaux d'avocat... pas de guacamole. J'ai eu une mauvaise expérience et je n'y retournerai pas. Après tout cela, la salade elle-même n'était pas mal du tout.
Correctement. Dame et monsieur sympathiques derrière le comptoir. J'ai seulement commandé un cappuccino, c'était bien. Malheureusement, ils n'avaient pas encore de WiFi. Était en cours de travail. C'est bien qu'il y ait désormais la possibilité de manger et de boire quelque chose à la gare de Lelylaan.
Un nouvel endroit charmant et Lelylaan a sérieusement besoin de plus de ce genre dans la région ! Propre/neuf et chaque fois que j'y suis allé (environ 4/5 fois maintenant), le personnel a été très heureux et serviable. C'est agréable d'être servi avec le sourire de nos jours ! :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–21:00 |
Mercredi | 09:00–21:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–21:00 |
Samedi | 09:00–21:00 |
Dimanche | 09:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer