Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Angoulême. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (189)
Haut
Toujours au top, le personnel professionnel et qui plus est agréable :)
Hygiène impeccable, irréprochable, ambiance au top 👌 Accueil super !! Il devrait y avoir plus de personne comme celui qui offre les cookies
Moment inoubliable équipe au top surtout celui qui offre les cookies 🍪
Super accueil
très bon 😗
Service au top
Équipe très accueillante
Endroit très sympa et convivial, staff très cool et lieu propre, je recommande !
Accueil excellent, nourriture extra
Convivial et agréable
Ambiance très calme et paisible , personnel agréable et dynamique et le sandwich et service impeccable
Idéal pour un bon sandwich sur le pouce ! Accueil ultra sympa
Super lieu et super ambiance, équipe sympa !
Perssonel sympa
Rapide et très bon. Serveur serviables
N'hésitez pas à aller faire un tour chez Subway : les cookies et les sandwichs sont délicieux et le propriétaire vous accueille avec le sourire.
Très bien
De retour du Canada j'ai retrouver avec plaisir le Subway d'Angoulême !
Très bon cookies ! Merci
J'adore !!
Super, tres bon accueil et on as bien manger
Top, très bon!
Service au top 👌 merci pour le cookie🙊
Qualité du sandwich superbe avec un personnel super agréable
Un personnel très accueillant et de très bons conseils ! Ne parlons des sandwichs ! Un délice, mention spéciale pour le Melt pain italien !
Au poil ! On aime bien, les gens sont gentils et c'est très bon 👍
Super accueil très bonne qualité
Très bon, bel accueil à ce subway. Merci pour les 10% (ou le café d'ailleurs) offert lors du Week end du circuit des remparts.
Service au top, et les cookies toujours très bons !
Très belle ambiance pendant le circuit des remparts ! Une bonne équipe et des serveurs souriants !
Excellent
Bon
meilleur subway
super bon et super accueil
parfait trop les cookies
super resto
Excellent
Incroyable
De délicieux cookies !
Excellent
Excellent et très accueillant
je recommande bon subway
La serveuse aimable comme une porte de prison pas souriante pas accueillante Dommage pour notre première fois dans un Subway...
Bonjour Teddy Axelle , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueil très sympa Ouvert pendant le festival à l heure où beaucoup ne prenaient plus de clients La cuisine de Loïc est faite avec amour Ces2 jeunes présents ce jour travaillent bien dans la bonne humeur et la courtoisie Je suis une "mamie" je ne vais jamais dans ce type de restauration.j y suis allée avec ma petite fille On a bien mangé dans un.lieu propre où la clim était bien réglée.. Dehors il faisait 38° Autre point En fin de journée trouver des sanitaires impeccables c'est rare
Chère jeanne brothier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
j’avais jamais mangé à subway, c’était la première et dernière fois : wrap sec et trop cher. le personnel était agréable mais la nourriture franchement mauvaise, même les cookies, c’est pour dire..
Bonjour Soizic Contesse , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
La serveuse était très sympa et de très bon conseil
Cher Mikaël Lamant , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Restaurant très propre. Personnel sympathique A l'écoute et de bon conseil.
Cher Paul Simonet , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Les serveurs sont agréables, professionnels, souriants, les lieux sont d'une propreté exemplaire,les salades et les sandwichs sont délicieux .Si vous appreciez les bonnes choses, allez i
Cher/Chère Guylene Joseph , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Excellent accueil, équipe efficace et souriante. Sandwich au top! Je recommande vivement !
Cher vinatiermarc , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Commande uber eats oublié la boisson et le cookie dans le menu, impossible de contacter le livreur et impossible de contacter le restaurant pour contester, je suis très mécontent
Bonjour gralooh mail , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Nous avions faim et nous n'avions plus faim, mission réussie pour ce Subway ! De plus l'ambiance était sympa et nous avons été bien accueillies malgré notre arrivée tardive !
Chère Nina Nina , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Visite ce jour, un peu déçu de l'accueil désagréable. Peu de choix en fromage et garniture.
Bonjour Julia Bld , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Cependant nous avons informé tous nos clients ce jour-là où nous étions en rupture momentanée (ce qui arrive parfois dans la restauration...) et que nous étions livrés le lendemain. C'est dommage que vous le signalez comme ci c’était récurrent. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Top 👍 propreté professionnalisme et bonne humeur des employés ;) +1 pour le pain italien
Endroit propre, du choix pour manger, j’émets tout de même un petit bémol au niveau de l’amabilité de la personne en polo noir
Accueil chaleureux, bonnes portions, de l’espace pour manger en famille, restaurant propre,
Service impeccable, merci beaucoup à l’équipe Subway
Le serveur a clairement essayé de m’arnaquer car il fait une erreur sur sa caisse, il m’a fait payé 10€30 pour un sandwich avec boisson et à la fin de mon repas, il vient me voir en me demandant de repayer car il a soit disant annulé la commande et que c’était 13€30.. Je vais maintenant répondre au commentaire que vous avez laissé en modifiant mon commentaire : vous faites preuve de mauvaise fois car vous n’avez jamais admis votre erreur. De plus, je n’avais pris qu’un seul supplément et vous m’avez fait un scandale pour que je re paye 13€50 (et à la fin vous vouliez que j’appelle ma banque pour que j’annule le virement alors qu’au début vous l’aviez soit disant annulé vous même). Vous avez réagit d’une manière qui n’est pas du tout professionnelle en vous énervant alors que c’était de votre faute.
Bonjour Simon Gros-Circan , Avant toute chose merci de partager votre expérience avec nous. Nous souhaitons d'abord vous partager une information, nos prix sont affichés à l'extérieur et à l'intérieur du restaurant et plus simplement il vous suffit de poser une seule question : "Combien ça coûte ?" Ensuite, vous avez commandé un sandwich poulet tikka avec deux suppléments (ou extra) bacon ainsi que quatre röstis, je vous confirme que votre sandwich vaut 13,30€ et non 8,40€ comme affiché, car les suppléments (comme son nom l'indique) sont payants. Pour finir, vous faites face à des humains et non des robots, ce qui implique des erreurs (j'imagine que cela vous arrive aussi) surtout au moment de la pause-déjeuner (12h-14H). Donc, lorsque la personne qui vous a servi viens vous voir pour vous expliqué son erreur, elle ne vous demande pas de régler à nouveau la commande mais seulement les 3€ manquant afin de corriger son erreur. Il s'agirait monsieur d'être précis lorsque vous laisser un commentaire surtout quand vous insinuez que nous avons essayé de vous voler ! Malgré tout, nous espérons vous revoir afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise expérience. Cordialement, L'équipe Subway
La première et dernière fois chez vous !!j’ai eu mon sandwich mais au goût amère. Une seul personne au comptoir, quand le deuxième arrive même pas elle lâchait sourire le « Bonjour » atrocement forcé j’ai rien compris aux explications pour composé mon sandwich j’ai fini par faire une salade tomates ognons beuf piment sauce pimenté je préfère remonter un peu plus haut la prochaine . J’ai hésité à entrer j’aurais dû continuer ma route . À Angoulême y’a mieux pour le prix que vous proposez, j’y penserai la prochaine fois . Merci et adieux
Bonjour FOSNOTE GAMING , Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu le "bonjour" que vous espériez, par contre si vous ne comprenez pas certaines explications vous pouvez toujours nous demander de répéter. Ensuite, nous ne voyons pas quel aliment dans ce que vous nous indiquez aurait pu rendre votre repas amer...( N.B. : Exemples d'aliments amers : asperge, céleri, pissenlit, café mais aussi endive, concombre, amande amère, orange amère, fève, pois chiche, épinard, aubergine, chicorée, artichaut violet. ) En effet nous sommes peut-être trop cher pour votre budget, mais nous sommes sur les mêmes tarifs que nos concurrents (fast-food), et puis si vous avez la sensation que les prix augmentent, je vous invite à regarder les infos ou bien à lire le journal (Inflation, augmentation du prix de l'énergie et des matières premières, etc...). Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Comment dire.... Le personnel est agréable, néanmoins ils servent des sandwiches sans goût, du pain sans goût, dans un lieu sans âme.... C'était la deuxième fois que j'essayais cette enseigne et cela confirme ma première sensation... Je n'y mettrais plus les pieds....
Bonjour Bruno PECQUEUX , Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, cependant nous trouvons un peu dur d'être noter une seule étoile alors que vous reconnaissez que le personnel est agréable.... Nous pouvons entendre que le pain n'est pas à votre goût, néanmoins vous pouvez choisir tous les ingrédients ce qui en fait votre sandwich, sachez aussi que nous proposons du sel, du poivre, de l'huile d'olive ainsi qu'une variété de sauces...afin qu'il y est plus de goût. Notre concept, très proche du client, est un véritable moyen d'expression de nos valeurs humaines : proximité, plaisir, service, altruisme et excellence. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Subway
Une expérience culinaire exceptionnelle ! ⭐⭐⭐⭐⭐ (5 étoiles) Je suis récemment allé au Subway et je dois dire que c'était une expérience culinaire extraordinaire ! De l'ambiance chaleureuse à la cuisine délicieuse, tout était absolument parfait. Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par un personnel amical et attentif. Ils étaient très bien informés sur le menu et ont pu répondre à toutes mes questions avec enthousiasme. Le service était impeccable du début à la fin, ce qui a vraiment contribué à rendre mon repas mémorable.
Impeccable, rien à redire !
Service horrible par un gars qui prétend être le propriétaire, je lui ai dit que je ne voulais pas la tomate qu'il mettait sur mon sandwich, ça ressemblait à une tomate trop mûre, je lui ai dit que je voulais la tomate de l'autre plateau qui ressemblait à une tomate fraîche. Mais il a dit non que ce devait être celui qu'il avait mis dans les Samdwis qui sont les politiques du restaurant pour placer celui qu'il plaçait j'ai répondu qu'il ne pouvait pas me forcer à manger quelque chose qui n'est pas agréable pour moi, il a dit qu'il pouvait ne rien faire. Mais je suis propriétaire d'un restaurant de restauration rapide avec plus de 20 ans de service. Je sais que si le client ne veut pas manger quelque chose qui ne lui plaît pas, il ne faut pas forcer le client, de plus il ne demande rien en cadeau. C'est une personne pétulante qui, s'il est le propriétaire, doit rester derrière un bureau et embaucher des personnes appropriées pour le soin et la préparation de la nourriture.Les jours précédents, j'ai été soigné par une fille qui y travaille qui était très gentille. Au final, j'ai décidé de ne pas acheter les Samdwis avec mon partenaire et de quitter les lieux. Je n'ai jamais eu de problème de cette nature dans tous les pays où je suis allé, quel dommage que ces choses se produisent dans un restaurant que nous visitons en tant qu'étrangers parce que nous connaissons le produit. Bonne journée.
Bonjour Julia yasmin Botia wihiler , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueil arrogant de la part du soir disant responsable.qui tient absolument à vous caser les produits les moins frais exemple les tomates aujourd'hui et quand vous lui demandez de changer pour celles d a côté qui sont plus fraîches il refuse catégoriquement.aucun sens du commerce et il se permet même de crier sur une serveuse devant nous .pour moi a cause de lui ce boui-boui est a fuire.
Bonjour Alain , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Sandwich très bon, rapide efficace rien à dire !
C'est le pire métro que j'ai jamais eu de ma vie. C'était très fade. Les jeunes manquaient de formation pour assister correctement. Dommage qu'ils quittent si mal la marque. Quant à l'endroit, c'était plus basique que prévu.
Bonjour Daniel Moreno Lazarte , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Petite intoxication alimentaire, mes toilettes vous remercient. Mention spéciale pour le poulet teriaki
Bonjour Philemoon J , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Sandwich très bon et je recommande le mexicano poulet fajitas a tomber Restaurant très spacieux service parfait
Accueil agréable, personnel à l'écoute, et la qualité de la nourriture excellente. Après plusieur venu toujours un plaisir d'y manger.
Le service est très agréable au niveau des commandes et des serveurs. Beaucoup de choix au niveau des sandwichs et des boissons. Je recommande beaucoup ce fast food. La qualité est au rendez-vous.
Super expérience
Je trouve que ça reste un peu cher et personnel pas très agréable....en particulier le jeune homme
Le personnel était amical et attentif, créant une atmosphère conviviale. Le choix offert était vaste, avec des pains frais, des légumes croquants et des garnitures savoureuses. La fraîcheur des ingrédients était évidente et les saveurs étaient délicieuses. Le service était rapide et précis. Le rapport qualité-prix était excellent. Je recommande vivement Subway Angoulême pour un repas rapide et délicieux.
Une expérience délicieuse chez Subway Angoulême ! J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner chez eux et je suis ravie de partager mon expérience positive. L'ensemble de ma visite a été très agréable, de l'accueil chaleureux à la qualité des produits proposés. Je recommande fois mille !!
Trés bonne expérience.
Personnel très souriant et accueillant, produits de bonnes qualités. Merci a Giuseppe et toute son équipe 👍👍
Super accueil et staff très sympa. On est passés par hasard, étant de passage sur Angoulême, on reviendra avec plaisir. Options vegan disponibles bien sûr.
Bon sandwitch et cookies, prix un peu cher pour ce que c'est. Mais sinon bon. Accueil sympathique.
Une équipe à l'écoute patiente dynamique qui sait plaisanter. Je recommande. A bientôt
Accueil souriant. Service rapide. Conseil du sandwich-artiste. Sandwichs bien garnis. Du choix, de la rapidité, top !
Horaires annoncées pour la fermeture 23h. Il est 22h20, et tout a été remballé. Impossible d'y manger.
Bonjour Li C , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Équipe super sympa, à l'écoute des clients, service rapide et endroit super propre
Personnels top sauf parfois peut être un peu trop presser à servir alors que personnes derrière mais sinon tout est impeccable pour un subway
Restaurant au top du top merci à l’équipe
Merci les filles pour votre sourire!! Heureusement car c’est pas votre collègue homme qui nous pas lâcher un sourire ni un bonjour. Pas facile sans TPE mais pas la peine de le faire comprendre au client que t’a la flemme de bosser.
Très bon sandwich et les employés sont d'une bonne humeur contagieuse.
Rapidité du service
Merci pour ce superbe accueil tardif. Equipe avec le sourire et produit de qualité. On reviendra ! !
Première expérience au top je recommande. Les employés sont très agréables.
Très bon ,personnels gentils
Super enfin un Subway sur Angoulême !!! facile d'accès ce pli en 4 pour faire comme nous voulons notre SW
J'ai commandé 2 menus ce jour via Uber Eat, l'un des sandwichs était manquant (la poche était toujours bien fermé), impossible de les joindre par téléphone ce qui est quand même un peu limite. Je ne recommande pas.
Commande de party sandwich pour 30 personnes. Au top. Presentation soignée, service au petit oignons. Merci à l equipe.
Commander le 23 décembre avec Uber. Ni fait ni à faire. Sandwichs (chaud) arrive froid. Les menus crêpes sans saveurs, que de la crêpe à manger. Non vraiment première et dernière foi. 45 euros pour un sandwich30 et deux menus crêpes. Une honte !!!!
Ravi d'avoir un Subway sur Angoulême.
Depuis le temps qu on attendait un Subway en Charente!
Un excellent accueil, de bons ingrédients sauf le pain qui est étouffant et bouratif. Il n'a pas ou trop peu de goût. Le papier d'emballage du sandwich est bien trop petit et tous les ingrédients ne sont pas maintenus. Vous en avez plein les doigts. Le décor et l'ambiance qui en découle ne sont pas chaleureux. Heureusement que le personnel est d'une sympathie et d'une amabilité parfaite.
Personnelles tous très accueillant toujours avec le sourire j'adore la dame a la caisse je pense que s'est la responsable restaurant très propre sandwich super délicieux Rien à dire tout le mo de est sympa la preuve je viens toutes les semaines cordialement à la responsable et toutes l'équipe cordialement
L équipe est super sympa. La nourriture très bonne. L accueil top les locaux top également. N hésitez pas à vous y arrêter même pour un pti cookie
De très bon sandwichs !! Avec une équipe au top, rapide et efficace !!!
1ère fois dans cette chaîne et nous n'avons pas du tout aimé . Aucun renseignement à la question ''c'est quoi les sauces fromagères'' la réponse est ''des sauces fromagères''.... Les pains sont présentés avec leurs étiquettes la vendeuse récite la même chose .. C'était pas ce que l'on attendait...... Un troisième employé l'air survolté arrive alors qu'il y avait 2 personnes derrière nous et se mêle de la commande en disant qu'il va la prendre alors qu'on avait bien stipulé que non il n'y en avait qu'une .Il a quand même fallu insister devant celui-ci pour qu'il comprenne que nous n'avions pas besoin de lui.... 🤨😮💨???? Bref c'est du n'importe quoi ... Un ➕quand même pour la vendeuse qui a été souriante . Sinon le sandwich juste bon sans plus du coup le prix est exagéré 5,....€ ! et c'était que la moitié du pain ...! 🤔 Nous regrettons vivement cette expérience et cette implantation.
Un service irréprochable, et une qualité en rapport avec le prix payé, alors je dis oui et bravo !!!! 🤩 C'est pas du travail bâclé, et ça se laisse manger sans problème 😁
N'est pas du tout arrangeant quand un livreur se trompe de commande
Le personnel et top
Super accueil ! Équipe au top
1 ère découverte et le jour de l’inauguration superbe, un dynamisme de l’équipe et un sourire qui donne envie de revenir malgré le rush du jour. Sandwich conforme et croustillant.
J'ai découvert pour la première fois, très bon accueil, le personnel est énergique. On m'a bien expliquer le concept, pas mal de choix, très peu pour les desserts mais ça vaut le coup surtout pour le prix et les portions servi !! Je recommande
Bonne accueil sympa et dynamique
Bravo à tte l’équipe franchement en peut de temps d’ouverture les personne travaillant ici sont souriante surtout mademoiselle soukaïna qui accueille les clients avec dévouement
Super accueil, personnes très agréables, qui ont été gentils et serviables !
Parfait pour un encas, sandwich copieux, employés accueillant, ne pas oublier de crée sa carte de fidélité avant d'y aller, sinon vous perdrez vos points, ce qui sera dommage (pas de code de récupération sur le ticket de caisse).
Franchement très déçu par rapport aux autres subway où je suis allé. Le pain était encore mou, pas assez gratiné et le cookie pas assez cuit. Je pensais que tous les subways étaient similaires. De plus une serveuse surexcitée avec ses collègues et les clients …
Une équipe beaucoup trop adorable et à l’écoute ! En plus c’est super clean franchement bravo 🙏☺️
Avis mitigé car il manque un professionnalisme du personnel ainsi que la connaissance des produits et du temps de chauffe et de la rapidité d'exécution.... Le sandwich était froid et il me propose la recette du sandwich que j'ai choisi le chicken houmous mais personne était capable de faire la recette... Il y a encore du boulot mais je vais quand même lui donner une seconde chance en y retournant plus tard en espérant que le personnel c'est améliorer...🤞
Un super accueil et les vendeurs sont patients et à l'écoute. Le cadre est beau et propre avec pas mal de places assises. Quand au sandwich il m'a sans doute réconcilié avec subway que je n'avais pas mangé depuis longtemps (très bon pastrami notamment) . Je recommande.
Expérience réussie. Serveur souriant et dynamique. Repas au top
Un délice, super équipe , bonne ambiance pour notre première ont est très satisfait à refaire !!! Je vous le recommande ☺️
Fan de la chaîne, restaurant au top ! 👌 Force à vous pour la suite !
J’ai passé 2 commandes chez vous par uber eat, et c’est la deuxième fois que je ne reçois pas ce qu’il faut. La première fois c’était simplement le cookie qui n’était pas le bon, je n’ai pas donné suite. Cette fois ci l’intégralité de ma commande. Un menu Sub30 qui n’a rien à voir avec ce que j’ai commandé (tous les ingrédients à l’exception d’un n’étaient pas les bons ainsi que le mauvais parfum du cookie) Un lot de 3 cookies en supplément qui, évidement, n’étaient pas ceux commandés également.. Ça fait beaucoup là non ???
la nourriture était délicieuse, c'était un service rapide, nous ne parlions pas tous français mais ils nous ont bien aidés et ils ont été patients.
Avec ma femme, on est venu manger ce midi ! On a très bien manger ! 😋 On reviendra ! 😁
Très beau restaurant, une équipe chaleureuse et à l’écoute ! Je suis conquise ☺️
Très bonne expérience et accueil parfait. Merci à l'équipe 😁
J'aime le subway, mais dommage qu'en livraison on n'arrive jamais à obtenir le veggie delite qu'on commande...
ENFIN Angoulême a un Subway. Et en plus les employés sont MAGNIFIQUES avec le sourire et tout ce qui faut. Franchement rien à redire
Etant de passage dans la ville je ne savais pas où manger donc je suis passé chez Subway et que dire on ne change pas une équipe qui gagne ! Je recommande fortement !
Super restaurant et un service impeccable !
Moi qui suis un grand fan de la chaîne, j'ai été très déçu. Le sandwich reste normal mais le restau en lui même, que dire .... Arrivé avant le rush du midi on retrouvé dans une salle avec un sol dégueulasse, au toilette rien pour s'essuyer les mains et une clim vraiment trop forte. A notre départ voir le manager qui prend sa pause déjeuner au milieu des clients en plein rush, je n'ai toujours pas compris. En gros très déçu par ce restaurant de la chaîne
Vous devriez prendre les cartes restaurant . Vous allez perdre de la clientèle.
L'équipe est super sympa !
Accueil chaleureux, très bon sandwich je vous le recommande vivement, les serveurs sont très sociable en particulier Donavan qui mérite une augmentation, à l'écoute des clients .les sandwichs un régal merci à toute l'équipe à très bientôt.
Super bon accueil, les produits étaient bons et frais, seul petit bémol qui ne fait pas baisser la note, le service était "un peu" lent mais j'y suis allé lors de l'ouverture... Je recommande fortement !
Accueil au top!! Sandwich très bien préparé sous nos yeux et un grand merci a l’équipe qui garde le sourire avec la foule des premiers jours! Ce restaurant est spacieux et très belle décoration.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–22:30 |
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Mardi | 08:30–22:30 |
Mercredi | 08:30–22:30 |
Jeudi | 08:30–22:30 |
Vendredi | 08:30–23:00 |
Samedi | 08:30–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Angoulême ?
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