restaurants

Subway

55 bis Rue Carnot, 74000 Annecy

1.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Annecy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Annecy
Avis de Aurélie.. avec une note de 2 sur 5Aurélie..
Le 22/08/2023 à 16:09
2 / 5

Ce qui m'a dérangé ce n'était pas le goût ni la qualité du service mais à 45€ pour 3 sandwichs et 3boissons... comme les enfants avaient faim et moi aussi... j'ai mangé avec un épice en trop... le regret de mes euros envolés 💸

Avis de Max.a avec une note de 1 sur 5Max.a
Le 09/08/2023 à 16:49
1 / 5

Fermé sans avertir les clients!! N'importe quoi

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o
Le 01/08/2023 à 14:05
1 / 5

Nous avons tenté d'y aller à deux reprises. Je dis bien tenté. La première fois à 20 minutes de la fermeture on nous annonce qu'on ne laisse plus rentrer de clients. Soit. La seconde fois, nous prévoyons exprès une heure d'avance sur la fermeture. Toujours la même vendeuse (extrêmement désagréable) qui nous répond qu'elle ferme. À 21h au lieu des 22h indiquées donc. Il faudrait faire autre chose si la restauration ne vous convient pas...

Avis de Sara. avec une note de 1 sur 5Sara.
Le 04/06/2023 à 12:37
1 / 5

On a l'impression de déranger les employés à chaque qu'on vient dans ce restaurant. Vendeuse hyper froide, sèche et nonchalante qui donne envie de laisser la commande en plan et partir Il faut sérieusement revoir les bases de l'accueil client et de recrutement !

Avis de Léa.u avec une note de 1 sur 5Léa.u
Le 03/06/2023 à 14:31
1 / 5

Alors par où commencer…. sandwich très bon, trop peu de sauce mais en général c’était bon. De la salade à plus en pouvoir fermer le sandwich. Ne parlons pas de la vendeuse, parle dans sa barbe, pas du tout aimable… A fuir !

Avis de Alice.l avec une note de 1 sur 5Alice.l
Le 29/05/2023 à 13:32
1 / 5

Il est 12h il n’y a que 3 sortes de pains dispo, les autres sont en cuisson… Les viandes c’est pareil tout n’est pas dispo… Je choisis un steak and cheese en menu étudiant, apparement on est un jour férié donc pas de menu étudiant possible selon les hôtesses de restauration… Mouai je n’y crois pas du tout mais elles me l’assurent donc pas le choix… Et nouvelle surprise quand on m’annonce le prix de 14 euros et quelque pour un menu steak and cheese affiché à 13 et quelque… Cette différence de prix justifiée par le choix d’un paquet de chips au lieu du cookie. Bien sûr elle ne me l’avait pas mentionné lors du choix du paquet de chips dont je n’avais d’ailleurs pas le choix car pas de cookie dispo (c’est arrangeant)… Lamentable même si en venant dans un fast food on ne s’attend pas à un accueil 5 étoiles, le respect et la franchise c’est le minimum !

Avis de math.r avec une note de 1 sur 5math.r
Le 17/05/2023 à 17:56
1 / 5

J’en ai vu des fast food mais alors celui là !! Pourtant l’emplacement est top, les choix de topping sont top mais la vendeuse…. La vendeuse est aigri, aucun sourire, elle est extrêmement lente, et lorsqu’on lui pose une question elle souffle ! Alors là à fuir totalement. Oublier de préciser qu’elle m’a encaissé la monnaie et que après elle a préparer le client suivant sans gants… Madame si vous n’êtes pas contente de travailler là sachez qu’on est au courant….

Avis de Champion.e avec une note de 1 sur 5Champion.e
Le 16/05/2023 à 16:27
1 / 5

Tout simplement nul de A à Z. Les serveuses parlent très fort entre elles en rigolant sans regarder les clients, font de la nourriture pour leurs amis en priorité. J’ai attendu 10 minutes pour être servi alors que j’etais seul dans le restaurant. En plus de ça le restaurant etait mal rangé.

Avis de Wilfried.A avec une note de 5 sur 5Wilfried.A
Le 15/05/2023 à 17:10
5 / 5

Cool. Les employés sont accueillantes et rapide. Merci 😊🙏🏾

Avis de kikas.i avec une note de 1 sur 5kikas.i
Le 15/05/2023 à 09:44
1 / 5

Serveuse froide et antipathique, les ingrédients sont pas frais, la salade est marron.. etc.. franchement c'est le pire Subway

Avis de jennifer.i avec une note de 1 sur 5jennifer.i
Le 09/05/2023 à 18:23
1 / 5

Ça aurait mérité un 0 ! Restaurant vraiment sale et l'accueil catastrophique. Ça se voyait clairement qu'elles n'ont pas envie de travailler car pas de sourire du tout et surtout qu'on a l'impression de les déranger.... Car elles sont surtout sur leurs téléphones. Avec mon conjoint nous avons l'habitude de manger au Subwai mais celui là ! À fuir ! Je me demande comment ce restaurant ne soit pas fermé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour jennifer vinck , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ciro.e avec une note de 4 sur 5Ciro.e
Le 09/05/2023 à 11:18
4 / 5

Très bon service, le pastrami et le fromage cheddar avec c'est top.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Ciro Sequea , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Aud’. avec une note de 4 sur 5Aud’.
Le 29/04/2023 à 20:48
4 / 5

J’ai eu une très bonne expérience dans ce subway, les vendeuses sont très sympathiques et souriantes Je ne comprends pas les mauvais commentaires.. Je dirai que le seul problème est la chaleur à l’intérieur mais cela doit être lié à un problème de climatisation, je pense retourner là bas!

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Aud’ , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de So. avec une note de 5 sur 5So.
Le 28/04/2023 à 09:09
5 / 5

Je fréquente l’établissement depuis assez longtemps et je suis suprise des commentaires. Un accueil chaleureux et des vendeuses qui renseigne bien, les proportions dans les sandwichs sont généreuses !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Sofia Zouz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Nams.s avec une note de 5 sur 5Nams.s
Le 27/04/2023 à 10:49
5 / 5

Un excellent accueil de la part des vendeuses. Elles sont chaleureuses et aimables

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Nams Gssy , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de man. avec une note de 1 sur 5man.
Le 26/04/2023 à 06:30
1 / 5

Je pense que ce Subway détient la palme du fast food a fuir!! Hygiène déplorable, accueil glacial . Etant du métier, je recommande fortement au gérant de revoir son recrutement . Pour ma part,ce fut la dernière...

Réponse du propriétaire :

Bonjour man B B , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Carla.o avec une note de 1 sur 5Carla.o
Le 26/04/2023 à 05:10
1 / 5

Une étoile pour le sandwich... et encore, tellement choquée par l'attitude nonchalante de la vendeuse!!! Mon dieu, mais qui recrute chez Subway??? Pas de bonjour, pas de sourire, pose les questions concernant la garniture avec une froideur qui en rebuterai plus d'un... J'ai failli faire demi tour, mon fils avait faim, sinon j'aurais renoncé. Bref...FUYEZ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla Monnet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Théo.h avec une note de 1 sur 5Théo.h
Le 23/04/2023 à 17:32
1 / 5

Serveurs un peu non chalands.. gastro sales et ne semble pas frais. Les sandwichs sont quand même bons et bien faits. Ambiance moyenne mais commandes principalement a emporter car route a côté de la terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo Théla , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Logan.a avec une note de 1 sur 5Logan.a
Le 10/04/2023 à 14:42
1 / 5

Il y avez tellement peu d’article que j’ai hésité à lui demander de manger mes mort je suis sûr qu’il aurais étais aussi en rupture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Logan Gauthier , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Katleen.u avec une note de 1 sur 5Katleen.u
Le 10/04/2023 à 14:40
1 / 5

Magasin salles, employés pas aimable, aucun pain plus de fromage , les table salle rien et propre plus de viande Rien de ne va dans se Magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katleen Rumeau , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sankelfe.K avec une note de 1 sur 5Sankelfe.K
Le 25/03/2023 à 23:27
1 / 5

Le restaurant ferme à 22heures, j’arrive à 20h15 on me dit qu’il n’y a plus de pain ok… L’employé qui ne dit meme pas bonjour ni désolé,rien, limite c’est moi le problème , je vous dérange ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sankelfe JK (78) , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Akinod.m avec une note de 1 sur 5Akinod.m
Le 09/03/2023 à 07:30
1 / 5

3 clients et 20 minutes d’attente. Encore je peux tolérer. Mais le ton utilisé par les employés laisse à désirer. La jeune demoiselle m’as toisé de haut en bas lorsque je lui dit mon choix de viande, de plus une manière hautaine de parler. Sandwich peu garni.

Avis de Deborah.h avec une note de 5 sur 5Deborah.h
Le 22/02/2023 à 12:29
5 / 5

Très bon accueil, joie et bonne humeur! Petit subway très sympathique! Je recommande :)

Avis de Ilona.a avec une note de 5 sur 5Ilona.a
Le 21/02/2023 à 10:46
5 / 5

Excellent accueil ! Personnel souriant et patient, merci pour ce bon repas 😊

Avis de Math.u avec une note de 5 sur 5Math.u
Le 20/02/2023 à 18:23
5 / 5

Bon accueil , personnel aimable et souriant. Lieu assez bien tenu mais la qualité y est !

Avis de blabla.a avec une note de 5 sur 5blabla.a
Le 19/02/2023 à 21:22
5 / 5

J'ai été super bien reçu par une de vos vendeuses. Souriante et aimable. Surtout ne la changer pas, Jordane.

Avis de Youssouph.A avec une note de 5 sur 5Youssouph.A
Le 19/02/2023 à 20:43
5 / 5

Oh j'adore leur thon. C'est succulent, j'adore. Et de plus avec un service rapide.

Avis de Testas.u avec une note de 1 sur 5Testas.u
Le 19/02/2023 à 17:10
1 / 5

Voulu aller manger dans ce lieu mais pas franchi la porte car j'ai vu le lieu avec hygiène déplorable. Déchets et reste de nourritures pas débarrassés sur les tables alors que aucun client présent. Poubelles qui débordent également

Avis de Titouan.a avec une note de 5 sur 5Titouan.a
Le 18/02/2023 à 12:12
5 / 5

Sandwich excellent et deux serveuses extrêmement sympathiques, Celia et Lilia pour ne pas les cités. 👌

Avis de Deborah.i avec une note de 1 sur 5Deborah.i
Le 06/02/2023 à 13:05
1 / 5

Très mauvaise expérience. Accueil déplorable ! Ne parlons pas de la propreté du restaurant. Nous sommes habitués à manger à subway et je dois dire que celui là c’est bien les pire de tous. *Je demande du poulet teriyaki et on me sort « Ça fait une semaine qu’on est en rupture ! » * le sandwich d’habitude super bon était dégueulasse et les produits qui devaient être chaud étaient Complètement FROIDS. * un peu de politesse serait la bienvenue. Je ne le recommande à PERSONNE!!

Avis de Joris.E avec une note de 1 sur 5Joris.E
Le 01/02/2023 à 17:16
1 / 5

J’ai jamais vu ça… des employées peu amiable, on a l’impression de les déranger…. Attendu presque 30min pour un sandwich bof bof… je vous conseil d’aller voir ailleurs

Avis de Aurélien.o avec une note de 1 sur 5Aurélien.o
Le 01/02/2023 à 17:14
1 / 5

Pour commencer nous avons attendus 30min pour avoir une sandwich ignoble. Les personnes sont lentes Je déconseille fortement

Avis de Francky. avec une note de 1 sur 5Francky.
Le 01/02/2023 à 12:55
1 / 5

Sandwichs au prix fort mais rupture sur certaines garnitures En boisson je veux un Saint pellegrino, apparement elle connais pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francky , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jean-Christian.I avec une note de 1 sur 5Jean-Christian.I
Le 09/01/2023 à 11:02
1 / 5

Menu à 13,90€ en livraison avec un sandwich vide, juste du pain et du jambon, sans garniture. Pour le prix, c'est inacceptable

Photo n°1 de l'avis de Jean-Christian.I fait le 09/01/2023 à 11:02 sur le restaurants Subway à Annecy
Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 22/12/2022 à 18:15
1 / 5

J’adore Subway mais celui ci mérite honnêtement de fermer. Et très vite. Il y a plus rien, plus de pains, plus de condiments, plus de cookies et même pas de vrais employés. Je ne sais même pas comment il arrive à être encore ouvert c’est honteux.

Avis de Jeremy.i avec une note de 1 sur 5Jeremy.i
Le 22/12/2022 à 18:06
1 / 5

Toujours faire son propre avis mais là… je vous conseille d’aller voir ailleurs. Nous rentrons dans la boutique en disant bonjour, personne… effectivement la personne était derrière le comptoir en mode transat sur son téléphone. Avant qu’il nous remarque, il s’est passé assez de temps pour qu’on hésite à partir, mais nous sommes restés. Il était 17h, on souhaite du pain italien, il n’en avait pas, on veut des oignons, y en a plus… bref, l’ensemble fait que c’est déplorable et a éviter. Le sandwich est bon mais trop cher pour le service. Autant aller dans un supermarché prendre des triangles, vous sentirez moins de gènes.. Pas de pain ok, mais de l’oignon ? Dans une sandwicherie, sérieux 😭🤣

Avis de Alex. avec une note de 3 sur 5Alex.
Le 13/11/2022 à 19:04
3 / 5

Rien à redire sur le côté goût, ça reste un Subway. Par contre manque d'explication sur certains aliments proposés et on ose même pas demander car on a l'impression de déranger.

Avis de Loïs.a avec une note de 1 sur 5Loïs.a
Le 05/10/2022 à 17:55
1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Une serveuse qui refuse de nous servir car elle est avec ses copines. Malpolie, pas de bonjour ni désolé. Au vu des autres commentaires, je ne comprend pas comment vous pouvez garder cette personne !

Avis de Lilian.o avec une note de 1 sur 5Lilian.o
Le 01/10/2022 à 13:12
1 / 5

Pire Subway de France. Très peu de choix de crudités. Pas de sauce de rechange des 12h45, idem pour les galette de quinoa(végétale). Endroit sale, pas de port de charlotte. Très petit. Vendeuse très peu aimable et lente et qui casse le pain.

Avis de Alice.i avec une note de 1 sur 5Alice.i
Le 05/09/2022 à 20:02
1 / 5

Il manquait des ingrédients (le mélange cheddar/mozarella), le pain partait en morceaux entre mes doigts et tout tombait, le pliage du papier était mal fait et niveau fromage et sauce c'était limite niveau quantité. Pour avoir fait plusieurs Subway en France (Troyes/Tours/Tignieu-Jamezieu/Chambéry), je suis déçue de voir que celui d'Annecy ne représente pas du tout la marque qui est pourtant super dans d'autres villes.

Avis de Thibault.E avec une note de 1 sur 5Thibault.E
Le 04/09/2022 à 19:22
1 / 5

Pitoyable. Les employés n'ont que faire de la clientèle, ne sont pas en tenue voire porte des tongues lorsqu'ils font l'effort de porter leur t-shirt. Les normes HACCP ne sont pas respectées. Travaillant dans la restauration je pense qu'il serait tant que les services d'hygiène / vétérinaire viennent réaliser un contrôle. Adresse à éviter pour votre santé.

Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a
Le 28/08/2022 à 16:39
1 / 5

A FUIR !!!! DU JAMAIS VU !!!! 5 bonnes minutes d’attente avant que quelqu’un ne daigne sortir de la cuisine pour venir nous accueillir, pour que finalement on nous dise d’attendre 10mn de plus. Nous avons eu le temps d’admirer les mouches sur les viandes et la salade qui ne semblait que peu fraîche… 20mn plus tard, une des serveuses arrive, nous demande ce que l’on veut pour au final partir en courant en pleine commande prendre son bus… incroyable ! Du jamais vu ! Nous avions un train à prendre… Apres beaucoup d’attente nous avons donc demandé gentiment à se faire servir, et on nous a répondu « Vous voyez pas que je suis entrain de faire les pains ? J’ai pas le temps ». Un conseil : ne perdez pas votre temps dans ce Subway déplorable !

Avis de Philippe.h avec une note de 1 sur 5Philippe.h
Le 25/08/2022 à 16:23
1 / 5

De passage à Annecy très déçu... Le pain froid et la jeune vendeuse d'une humeur.. J'aurais pu me faire le même sandwich chez moi.. En mieux biensur et surtout gratuit. C'est une honte très déçu n'y aller pas !!

Avis de maeva.a avec une note de 1 sur 5maeva.a
Le 25/08/2022 à 11:27
1 / 5

1 étoile parce que zéro n’existe pas. La préparatrice sans pantalon. Le caissier qui coupe mon sandwich sans gants. Accueil très glacial. L’hygiène du magasin n’en parlons pas. Venu à 13h aucun légumes sauf de la salade. Cela est pitoyable pour un subway

Avis de Jessie.o avec une note de 1 sur 5Jessie.o
Le 22/08/2022 à 20:03
1 / 5

Au vu des derniers commentaires svp Subway réagissez !!! Le resto est dégueulasse intérieur et extérieur ( désolé pour le vocabulaire mais j'ai pas mieux là ) la vitrine des produits pas mieux avec mauvaise gestion des températures ( il y a du givre partout) et le personnel non présent devant et qui discute derrière, même en les appelant elles ne viennent pas , du coup nous sommes partis ainsi que d'autres personnes derrière nous ( il était 19h ) comment pouvez-vous laisser autant de négligence et en avoir autant vous-même ! Déplorable.... Si une visite des services d'hygiène avait lieu je ne donnerai pas cher de cet établissement, dommage avec un tel potentiel grâce à l'emplacement et des employés si peu impliqués 😕

Avis de Jeremy.i avec une note de 2 sur 5Jeremy.i
Le 20/08/2022 à 22:35
2 / 5

Étant une grande gourmande de subway je suis aller dans ce restaurant.Voici mes point d’observation ; 1.hygiène :la salle est très petite manger en terrasse peut être bien parfois bcp de gens. 2.personnels:Alors il y avait deux personnes seulement il y avait beaucoup de queue et sa nous a pris au moins 30 min pour partir.J’ai compris un stagiaire et une personne qui était plus expérimentée.La dame qui était aux pains à la garniture viande,fromage,etc.etc..Était assez ferme et débordée elle devait laisser quelqu’un pendant 5 a 10 minutes pour s’occuper d’autre chose et souffler à chaque fois qu’elle arrivait vers un client le stagiaire sympa mais met beaucoup de sauce et très nouveau .La dame le punissait si il ne savait pas quelque chose ou qu’il ne savait pas où se trouvait quoi que ce soit.Bref. 3.Les sandwich.Manque d’ingrédients comme la tomate et le maïs,(point positif)la viande est excellente . Maintenant que j’ai fini je voudrai juste dire que j’étais assez déçue de ce subway,je n’irai pas jusqu’à dire «a fuir» mais que je recommande un autre. Cordialement

Avis de Laurent.i avec une note de 1 sur 5Laurent.i
Le 20/08/2022 à 11:59
1 / 5

Hygiène a revoir, on a eu le choix qu'à deux seuls types de pain, plus rien en garniture... Et 40 minutes d'attente pour ça... Déplorable... En plus on comprend bien qu'on dérange quand on vient commander.

Avis de Micro_74.a avec une note de 1 sur 5Micro_74.a
Le 15/08/2022 à 17:49
1 / 5

Arrivé à 19h, il restait 3 pains et deux moitiés de pains, j'ai pris un pain blanc et ma copine une moitier italien, le pain était sec et s'éffritait les ingrédients n'avais pas l'air très frais, les 3/4 des bacs avaient du givre dessus . Les vitres, le sol ect était dans un état vraiment sale. Brefff je ne reviendrait pas .

Avis de Omid.O avec une note de 1 sur 5Omid.O
Le 15/08/2022 à 14:43
1 / 5

C’est dommage qu’on peut pas mettre zéro étoile. La personne qui était en service n’avait même pas envie de service les clients. Elle a pris sa pause alors qu’il avait 5 clients dans la salle. Pas choix de pains. Le comptoir degueulace. La serveuse n’arrêtait à râler. J’ai jamais vu un subway comme ça 🤢🤢🤢🤢🤢🤢 A fuir ……………

Avis de Marie.I avec une note de 1 sur 5Marie.I
Le 15/08/2022 à 11:44
1 / 5

En vacances dans le coin, on décide de faire un Subway dans Annecy, mauvais choix… Problème d’hygiène de la vendeuse qui touche son téléphone et les serviettes sans mettre de gants entre les deux, pas aimable, pas de sourire, qui mets les bouteilles dans le sac comme si on la gênait. Qui me demande ce qu’on veut comme boisson sans me regarder et en textotant et qui oublie la moitié de ce que j’ai dit. 1ere fois que je vais dans un subway aussi sale et aussi désagréable…

Avis de Sima.u avec une note de 1 sur 5Sima.u
Le 14/08/2022 à 23:44
1 / 5

Très déçu de mon passage L'hygiène de ce soit disant restaurant est déplorable. Le manque de respect des employés qui parle une l’autre langue pour insulter les clients y son vraiment pas aimables et préfèrent discuter avec leurs amis entre eux et encore écoutée de la musique africaines. Pour le service très très long, y ce trompe de commande et l’hygiène zéro, Très peu de choix de légumes ( pas de tomate ni maïs etc et pour le peut de choix ne sont même pas frais😳🥹 La personne qui semble être le managers qui ne porte pas sa tenus de travail et ça tenu reste plutôt provocateur, les autres employés soûler de service et le montre clairement. Aucune politesse ni bonjour ni au revoir A fuir personnel à revoir Ps: malheureusement pour l’étoile une obligation pour pouvoir publier mon commentaire sinon ça mérite même pas la moitié d’une étoile Et dire que j’ai payé pour être mal traitée 😡

Avis de John.o avec une note de 1 sur 5John.o
Le 12/08/2022 à 13:12
1 / 5

Catastrophe, a fuir ! Attente de plus d’une heure alors qu’on était 6 dans la file… Tout ca pour avoir la moitié des ingrédients manquants ! J’ai jamais vu un Subway aussi lent… À

Avis de Jiwoo.a avec une note de 1 sur 5Jiwoo.a
Le 11/08/2022 à 13:25
1 / 5

Même une étoile c'est trop pour eux ils ont pas envie de travail. Pour 3 sub il avait besoin environ 30minuit Le calcul était aussi nul on a choisi 3 menu mais il a compté tous les produits séparément du coup on a payé 3 euro en plus. Mon voyage parfait a été entaché par ce magasin.

Avis de Vince.s avec une note de 1 sur 5Vince.s
Le 06/08/2022 à 16:55
1 / 5

Établissement a fuir !!! Ce subway présente une hygiène déplorable et le lieu est très peu accueillant (poubelle pleine et plateaux laissés pour compte près de la seule poubelle du lieu). La Clim tourne à fond avec l’évacuateur d’air qui donne sur la terrasse où les clients sont assis... De plus les portes sont grandes ouvertes donc ça sert à rien… bref ! Mais le comble c’est qu’il faut faire 20 minutes de queue avec une seule employée qui bosse au ralentit. Cette dernière est désinvolte au possible et ne cherche même pas a comprendre la demande… elle finie même par échanger les deux sandwichs et se trompe dans le règlement… Clairement si je pouvais ce serai un 0 étoile, c’est une honte ! De plus elle ne connait pas les règles primaire de courtoisie et de respect (bonjour, merci, au revoir). Franchement comment c’est possible de tenir un commerce dans cette situation. Plus jamais pour moi !

Avis de G... avec une note de 1 sur 5G...
Le 06/08/2022 à 16:49
1 / 5

Malheureusement, ce commentaire ne servira à rien... Je suis un fanatique de la franchise, mais cette fois : catastrophique ! Les commentaires de ces quatres derniers mois sont lamentables (à juste titre). Vous ne trouverez que des 1 et 2 étoiles. La caissière/serveuse était seule et incompétente... Pas de bol. Des mouches se baladaient sur les steaks congelés, des guêpes volaient et se posaient sur le thon, le poulet. Je serai bref sur le descriptif mais sachez que l'hygiène, accueil, le service, le prix, etc... Tout, tout était exécrable... Le prix était exorbitant : 27€ deux menus étudiants (avec la contrainte de prendre une bouteille d'eau) Le restaurant coule très très très vite et rien n'est entreprit pour le sauver, alors tant pis. À fuir ! Si vous avez faim, mangez vos doigts

Avis de Coquet.a avec une note de 1 sur 5Coquet.a
Le 04/08/2022 à 14:22
1 / 5

L'hygiène de ce restaurant est déplorable. Les employés ne sont pas aimables et préfèrent discuter avec leurs amis. Très peu de choix de légumes qui pour certains ne sont en plus même pas frais

Photo n°1 de l'avis de Coquet.a fait le 04/08/2022 à 14:22 sur le restaurants Subway à Annecy
Photo n°2 de l'avis de Coquet.a fait le 04/08/2022 à 14:22 sur le restaurants Subway à Annecy
Avis de Audrey. avec une note de 2 sur 5Audrey.
Le 03/08/2022 à 19:19
2 / 5

Nous sommes arrivés aux alentours de 20h. 2 personnes devant nous. Nous avons quand même dû attendre pas mal de temps. Nous commandons ensuite en demandant 2 sub 30 en menu étudiant. Cette dame nous répond que pour un menu étudiant il faut prendre de l’eau comme boisson et non un soda. Nous acquiesçons donc. En arrivant au moment de payer, elle nous annonce la somme de 27€. Jamais vu ça. A paris c’est à 19€. Bref nous avons donc pris les menus étudiants pour 22€ au total. Déçue par tout : propreté, accueil, service, prix et goût. A éviter

Avis de Madry.r avec une note de 1 sur 5Madry.r
Le 01/08/2022 à 12:40
1 / 5

Ouah incroyable, du jamais vu, une serveuse qui assume clairement avoir la flemme de nous servir et reste à l’arrière avec ses amies qui ne travaillent pas avec elle. « C’est trop dur » J’ai dû insister pour pouvoir me faire servir. Je comprend mieux les autres commentaires c’est dingue qu’un gérant laisse faire ça. Si je pouvais mettre 0 je le ferai.

Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.
Le 30/07/2022 à 11:19
1 / 5

Un conseil, allez ailleurs ! Même un sandwich triangle est meilleur. Pas de tomates, pas de maïs. Le sandwich est sec. La serveuse a ses cheveux long qui vont dans notre sandwich quand elle se tourne. Une mouche s’est posé sur mon sandwich quand elle le préparait. Je ne reviendrai pas.

Avis de Ciro.i avec une note de 1 sur 5Ciro.i
Le 29/07/2022 à 16:39
1 / 5

Le pire Subway que la galaxie puisse connaître. Une vendeuse stupéfait de voir des clients dans " son restaurant ", une amabilité qui frise la fin des temps, une motivation à l'image d'une limace, bref un échec total et complet. Sandwich servi froid avec de la pâte à modeler en guise de fromage. Une très mauvaise expérience, il faut être fort pour ne pas avoir de séquelles suite à cette aventure malheureuse.

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 25/07/2022 à 09:09
1 / 5

Arrivé à 11h alors que l’établissement est censé ouvrir à 10h ( horaires sur internet) , on se voit refuser l’entrée car ils ont reçu une livraison. A fuir subway sale et personnel non accueillant

Avis de Cedric.e avec une note de 1 sur 5Cedric.e
Le 21/07/2022 à 11:02
1 / 5

Lamentable , a chaque il manque tout . Le choix que d’un pain, plus de fromage, plus de mayo, Ça devient de pire en pire, quand vous ne venait pas et qu’on vous dit que on est sers pas le midi, la grosse blague. Restaurant, là nous étions trois personnes à nous plaindre car ce n’est pas la première fois loin de la . Il serait tant que le gérant fasse son travail correctement

Avis de Francescato.a avec une note de 1 sur 5Francescato.a
Le 18/07/2022 à 17:52
1 / 5

Ça ne mérite même pas une étoile ! 11h45 on a refusé de nous servir, pas avant 12h30. Mais de toute façon vu l'état de l'établissement il vallait mieux fuir! Hygiène plus que déplorable !!!

Avis de Lucie.i avec une note de 1 sur 5Lucie.i
Le 18/07/2022 à 17:20
1 / 5

Le pire subway de ma vie clairement j’ai jamais vue un endroit aussi salle !!! Non mais sérieux le patron fou quoi ? Les employés c’est catastrophique une hygiène mais à laisser tomber !! A fuir mais au plus vite et vite ramener le service hygiène !!!

Avis de Ophélie.o avec une note de 1 sur 5Ophélie.o
Le 15/07/2022 à 19:55
1 / 5

45 minutes, je suis partie. 20 minute pour faire une commande uber eat, 15 minutes pour servir une personne. Et 10 minute ou il ne faisait rien. Au ralentit, tout seul et l’endroit sale. Je suis aller à côté ducoup. Je ne recommande pas DU TOUT.

Avis de Jade.i avec une note de 1 sur 5Jade.i
Le 13/07/2022 à 22:00
1 / 5

on nous a refusé pour soit-disant "trop de travail" en nous disant de repasser dans 1h, sans désolé, ni même aucun sourire, pour au final qu'elle prenne de nouveaux clients 5 minutes après notre passage. HORRIBLE FUYEZ je mets une étoile parce que je suis obligée d'en mettre une pour pouvoir mettre ce poste

Avis de Yass_cliff. avec une note de 1 sur 5Yass_cliff.
Le 11/07/2022 à 13:46
1 / 5

À fuir ! Nous sommes venus à 14h, la majorité des ingrédients étaient manquants (thon, tomate, maïs, carotte, sauce…). L’hygiène est catastrophique, la cuisine très sale, les vitres près de la nourriture idem et les bacs contenants les légumes sont vides, sales et parfois mélangés. Les serveurs ne sont absolument pas professionnels et mal aimables. Le restaurant est a déconseiller, avec des prix bien plus chers que dans les autres subway pour un service insatisfaisant… Le gérant du restaurant lit-il les avis postés sur son établissement ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous sommes egalement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sam.u avec une note de 1 sur 5Sam.u
Le 11/07/2022 à 12:22
1 / 5

Le pire subway de France, Je suis venu déjeuner dans ce « restaurant » le jour où j’écris cette avis. Les deux personnes présentes sur place, connaisses définitivement pas les règles d’hygiène et de courtoisie dans le monde de la restauration. Le changement de gants semble être une option tous comme les bases de calcul mental pour rendre la monnaie. Un sandwich mal confectionné et qui par en charpie de tous les cotés. La lenteur semble être le mètre mot, tous comme l’impolitesse. L’employé, si je peux m’exprimer ansi, ma préparer un jolie sac à emporter contenant un sandwich mal emballé; malheureusement je manger sur place ( ma présence les déranger sûrement). Je fais l’impasse sur les innombrable de denrées manquantes à l’appelle. En bref une vrais expérience sensorielle, je la recommande aux amateurs de cette dernière.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway"

Avis de Yann.r avec une note de 1 sur 5Yann.r
Le 15/06/2022 à 12:42
1 / 5

Mercredi 14h30 plus de salade, tomates, carottes, concombre.. Pour les pains je peux comprendre mais pas de garniture c'est une faute. Présentoir sale, personnel peu accueillant. Pas de gants en arrière cuisine pour manipuler les pains qui vont au fouret téléphone dans la poche arrière. 1* méritée

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a
Le 13/06/2022 à 20:19
1 / 5

Bonjour, Venu dans ce Subway vendredi soir. ZERO hygiène !!! Pas de tablier sur les deux vendeuses. Vitrines ultras sales. Les cuisines que l on aperçoit derrière étaient dans un état lamentables. Il manquait beaucoup de produits. La politesse était totalement absente….le peu qui restait donnait absolument pas envie!!! A fuir si vous voulez pas tomber malade.

Avis de Sam.j avec une note de 1 sur 5Sam.j
Le 13/06/2022 à 19:04
1 / 5

Clairement si je pouvais ce serai un 0 étoile, c’est une honte, une employée pied nu, qui ne connait pas les règles primaire de courtoisie et de respect ( bonjour, merci, au revoir) Une hygiène déplorable de l’établissement La deuxième serveuse à encaissé mon sandwich avant de me le faire et que je constate tout cela, sinon je serai parti sans rien ! Établissement à fuir !!!!

Photo n°1 de l'avis de Sam.j fait le 13/06/2022 à 19:04 sur le restaurants Subway à Annecy
Photo n°2 de l'avis de Sam.j fait le 13/06/2022 à 19:04 sur le restaurants Subway à Annecy
Avis de Ingride. avec une note de 1 sur 5Ingride.
Le 10/06/2022 à 15:06
1 / 5

Très déçu de ce subway, JE DECONSEILLE. La vendeuse ferme le subway juste pour fumer ça cigarette, pas agréable, elle remballait les client qui s’avançait pour venir prendre à manger à 13h20 pour cause « pause clope on réouvre dans 5min » Ensuite niveau hygiène, elle n’avait pas de tablier, les cheveux non attacher, aucun filet pour les cheveux, le ventre à l’air , pas de plateau, les table crade, le sol et la table à garniture n’en parlons pas. Et les aliments et sauce, soit il y avait plus rien soit c’était tout mélanger bref. Franchement ils auraient dû fermer ce subway au lieu de celui au bord du lac.

Avis de Grégory.a avec une note de 1 sur 5Grégory.a
Le 08/06/2022 à 14:02
1 / 5

A fuir , une catastrophe ! Visite du samedi 04 Juin à 13h30. Hygiène : Déplorable, de la nourriture sur le sol des cuisines, les récipients sont dégueulasse. Les serveuses qui n'ont rien à faire ne sont pas capable de donner un coup de propre sur les tables à l'extérieur Service : Déplorable, une serveuse enlève ses gants en pleine préparation de mon sandwich pour répondre un appel privé sur son téléphone portable. Ne porte pas de blouse ni se charlotte. Une impression de déranger, pas aimable, parle à peine français. Etat du restaurant : la serveuse fait rentrer ses copines dans la cuisine, du jamais vu. A ce rythme le fast food va couler.

Avis de Anais.a avec une note de 1 sur 5Anais.a
Le 05/06/2022 à 14:07
1 / 5

De loin le pire restaurant subway où j’ai mangé! Je suis venue prendre un sandwich un dimanche. Que des points négatifs: vendeuses pas accueillantes, sans tablier, sans filet à cheveux, sans casquettes. Une poussette avec un bébé derriere le comptoir. On se demande pourquoi. Les vendeuses papotent tranquillement assises au lieu de nettoyer tout ce qui est sale. Comptoir dégoûtant: planches sales (taches noires) des plateaux a cookies et des plateaux sales entassés. Je commande il n’y a plus rien dans le comptoir : pas de piments, plus de sauce. On ne propose d’autres sauces pour remplacer celle qu’il n’y a plus. Je n’ai meme pas fini de commander qu’on me presse de m’encaisser. Apres je mange sur place, il n’y a même plus de plateaux propres et les tables sont tout pleines de miettes. Tout est à revoir dans ce restaurant que ce soit au niveau du service ou de l’hygiène.

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 04/06/2022 à 18:12
1 / 5

Une honte d avoir un restaurant comme ça serveuse version racaille qui insulte et agresse les clients qui lui font remarqué que l hygiène est déplorables…honteux d avoir un Subway en plein Annecy aussi mal tenu et une employée pareil pour accueillir des clients. Fuyez!!!!

Avis de Andrea.o avec une note de 2 sur 5Andrea.o
Le 15/05/2022 à 11:34
2 / 5

Nous sommes arrivés à 13h15 un dimanche, On avait l’impression de déranger. Deux personnes devant nous demande plus de fromage on lui dit que c’est impossible ( il y en avait peu dans son sandwich). Je demande le supplément rösti dans mon sandwich j’ai cru demander la lune ! On ma fait répéter 3 fois si j’étais sûr. Sa n’est pas la première fois que je viens et j’ai jamais été bien accueilli sauf une fois !!!

Avis de abdou.a avec une note de 1 sur 5abdou.a
Le 13/05/2022 à 18:09
1 / 5

A fuir!!! La serveuse refuse de prendre notre commande sous prétexte que le magasin est fermé (vers 19h), 2 mins après la même vendeuse a servi d'autres clients. A former les vendeurs/vendeuses comment se comporter avec les clients

Avis de Emilie.c avec une note de 1 sur 5Emilie.c
Le 20/04/2022 à 10:13
1 / 5

Après avoir commencé la commande (le pain), nous l'avons annulée. Arrivé à 11h30, le sol, la banque alimentaire, les couverts pour servir dans un état plus que sales. Les garnitures et les récipients je n'en parle même pas. Pourtant c'était l'ouverture. Hygiène à revoir.....

Avis de Mick.9 avec une note de 1 sur 5Mick.9
Le 19/04/2022 à 19:58
1 / 5

Jamais vue un subway comme celui 11h40 pas de pain blanc pas de sauce pimenté l’accueille carrément à revoir aucun professionnalisme. Locaux dégoûtant , carton partout , aucune bouteille au frais , 4 sandwich 20 minutes. Une vendeuse et arriver en même temp pour prendre le service même pas laver les main qu’elle enfile des gants pour nous servir encore ses AirPods au oreilles. Juste incroyable. J’ai fais 45 min de route pour l’envie d’un subway mais sa m’a bien dégoûter plus jamais!!!! Tout est à revoir!

Avis de Viky. avec une note de 1 sur 5Viky.
Le 12/03/2022 à 17:10
1 / 5

Pitoyable , lieux non entretenu , Vendeur/vendeuse non former, complètement à la ramasse. A cour de pain sauf avoine et miel pas possible (allergie) pour qu il trouve un pain blanc qui s'est trouver être super sec , sans goût rien n'est frais . Remarque au patron c est une honte d avoir un établissement aussi délaissé avec du personnel à la ramasse et une hygiène des locaux déplorable. C est un danger a la consommation à ce niveau là . Conseil fermez et formez vos employés . Sinon à fuir à tout prix.

Avis de Steve.o avec une note de 1 sur 5Steve.o
Le 12/03/2022 à 13:11
1 / 5

Pas de poulet il est 14h .pas de chips pimenté . Les tables dégueulasse , la vendeuse à la limite du désagréable et molle comme pas deux incapable de savoir ce qu'est un jus de pomme . Les joints des murs ne sont pas fait ça montre bien la tendance . A fuir absolument

Avis de Nanaroch.a avec une note de 1 sur 5Nanaroch.a
Le 09/03/2022 à 12:06
1 / 5

Les vendeurs sont des fainéants, arrivés à 20h nous nous sommes fait mis à la porte car le magasin était sois disant fermé. Ce qui était faux puisque ce SubWay est ouvert jusqu’à 21h. De plus à chaque fois il n’y a plus de choix de pain ni de sauce en soirée, l’hygiène est douteuse et les sandwichs sont fait à l’arrache.

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 26/02/2022 à 18:52
1 / 5

Jamais vu un endroit aussi sale! Le sol, les murs, la banque de froid, tout !!! Les bacs vides, (14h15, samedi). Soit disant "dévalisé". Il faut insister pour que les employés aillent voir dans les frigos si il reste quelque chose. Que de la badoit, les frigos vident. Fuyez !!!

Avis de Anouck.o avec une note de 2 sur 5Anouck.o
Le 07/02/2022 à 14:41
2 / 5

Refusée à l'entrée car j'avais mon chien d'assistance. Il serait bien que le staff soit correctement formé et à jour concernant ce type de cas. À savoir : le gouvernement a décrété que les chiens d'assistance doivent être acceptés dans tous les types d'établissements. De plus ce n'est pas comme si j'avais voulu manger sur place là j'aurais pu comprendre la potentielle gêne et encore... En tout cas c'est bien dommage, les Subway, c'est fini pour moi.

Avis de VLN.R avec une note de 1 sur 5VLN.R
Le 30/01/2022 à 20:27
1 / 5

Catastrophique !! l’enseigne Subway devrais faire du grand ménage chez leurs employer ou alors leur apporter une formation de qualité. Toujours en rupture de stock sur leurs marchandises, on obtient jamais notre sandwich désiré. Concernant les livraisons via Uber, les commandes ne sont pas tenu manque toujours quelque chose ou alors des ingrédiants demander ni sont pas. et c’est pareil pour tout les subway d’annecy mais mention spécial pour rue Carnot qui est de loin la pire ... on espere être dédommagé de notre commande de ce soir qui est de lin conforme a la commande tout mélanger ....

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u
Le 20/11/2021 à 15:01
1 / 5

Le pire Subway auquel je suis allé de ma vie. Il y a jamais le choix d'ingrédients que les autres retaurants Subway proposent, pas de place pour manger à l'intérieur, le temps d'attente est très long car un seul employé s'occupe de tout. Mon sandwich était froid tellement c'était long, très agréable, surtout quand il fait froid dehors, puisque l'on ne peut manger qu'en terrasse. J'y suis allé plusieurs fois en quelques années et j'ai toujours constaté la même chose. Les personnes y travaillant sont soit inexpérimentées, soit ne font aucun effort. On ne m'a même pas dit bonjour. Le préparateur de sandwich a utilisé le gant avec lequel il préparait mon sandwich pour toucher l'écran tactile du four pour les pains. Au niveau de l'hygiène c'est grave. De plus, j'ai du demander si il restait certains aliments, on m'a répondu que oui, mais qu'il fallait aller les chercher. Le principe c'est d'exposer les ingrédients disponibles en vitrine, non ? Je n'y remettrais plus les pieds. En plus de cela des gens ont pris l'habitude de venir demander de l'argent lorsque l'on mange en terrasse. Très agréable, comme situation, de devoir expliquer que l'on n'a pas assez d'argent pour eux pendant que l'on mange.

Avis de chahinesse.e avec une note de 1 sur 5chahinesse.e
Le 13/11/2021 à 00:31
1 / 5

HORRIBLE !!!! PLUS JAMAIS ! Je déconseille FORTEMENT ! AUCUN PROFESSIONNALISME. Apres avoir commander un sandwich complet, voilà qu’on me sert du pain et de la salade, on ne donnerait même pas sa à un chien !!!!!!!!! Rajouter à sa le personnel et le responsable qui ne vous prend pas au sérieux et vous traite de menteur quand vous leurs dites ne pas avoir commander sa, aucune excuses, aucun geste.

Avis de oceane.o avec une note de 1 sur 5oceane.o
Le 17/08/2021 à 16:43
1 / 5

Mardi 17 juillet 2021, 18h15. Horrible. Nous arrivons, la serveuse nous fait attendre pour servir ses trois copines gratuitement et fait devant nous leurs sandwichs de leur choix sans payer de supplément bien sure. Arrive notre tour la serveuse laisse refroidir nos sandwichs pour finir de préparer ceux de ses copines. Irrespectueux et pas du tout professionnel. Hygiene très limite et peu d’ingrédients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Avis de Alexandre. avec une note de 2 sur 5Alexandre.
Le 13/08/2021 à 16:32
2 / 5

Service très long 20min pour un sandwich alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant mois. Des produits en ruptures reçurent, les sandwich sont préparés n'importe comment et donnent beaucoup moins envie que sur les photos. Très décevant

Avis de br.e avec une note de 1 sur 5br.e
Le 03/08/2021 à 16:31
1 / 5

La propreté des tables à l'extérieur laisse à désirer. Les préparateurs n'ont pas l'air de connaître les ingrédients de leurs sandwichs, la quantité est trop juste, rapport qualité prix nul, ce n'est plus ce que c'était. De plus on demande le pass sanitaire pour manger à l'extérieur, normalement il doit être appliqué que le 9 août pas le 1er août.

Avis de Lilou.p avec une note de 2 sur 5Lilou.p
Le 30/07/2021 à 08:13
2 / 5

Après avoir attendu plus d'une heure dans la file d'attente derrière a peine 4 personnes, j'ai enfin été servie. Le personnel était sympa mais totalement incompétent ! Ils n'avaient absolument pas été formé, était très lent dans la préparation et le paiement des commandes. Du coup le sandwich était froid. Déçu.

Avis de Ludovic.r avec une note de 1 sur 5Ludovic.r
Le 26/07/2021 à 05:13
1 / 5

Dimanche soir 20h15, restaurant complètement vide.La personne qui nous accueil etait clairement entrain de ne rien faire du tout alors qu'il manque plusieurs ingrédients et la plupart des bacs sont vident. C'est sale.. derrière le comptoir,dans la pièce et à l'extérieur. On doit reprendre la personne qui met des ingredients qui ne sont pas du tout prévus dans le sandwich, il porte son masque non pas en dessous du nez mais en dessous de la bouche.. Je suis habitué à la franchise, je n'ai jamais vu un restaurant dans cet état et un personnel aussi peu impliqué.

Avis de Yohan.i avec une note de 1 sur 5Yohan.i
Le 18/07/2021 à 20:12
1 / 5

Aujourd'hui je n'avais pas de masque, j'ai demandé a la vendeuse poliment si je pouvais commander depuis l'entrée. Elle a refusé de me servir en me disant qu'elle n'était pas payé pour ca. Du coup nous avons été ailleurs. Déplorable

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Yohan, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 30/06/2021 à 16:44
1 / 5

J’y suis allée début juin 2021. Pas de bonjour, ni d’au revoir, la vendeuse ne daigne même pas nous regarder. Elle se comporte comme s’il y avait foule pour se débarrasser de nous au plus vite alors que nous étions absolument seuls. Elle n’articule pas derrière son masque et soupire quand je lui demande de répéter. Les Subs étaient à peine tiède. Bref, à fuir

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Pietrasik Elodie, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 19/06/2021 à 17:30
1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas noter 0 étoile ! Certainement le pire Subway d'Annecy et même sûrement de la Haute-Savoie, J'y suis allé et j'ai été servi par leur ménager qui apparemment ne semble pas tenir en compte de la santé mentale ni physique de ses employés vu comment il leur parle. Pour ne citer « Tu ne sers à rien » « Laisse moi faire tu es lente » « C'est à cause de toi que qu'il n'y a pas X ou Y chose » et tout cela devant nous ; Les clients. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je vois cette personne descendre autant ses employés et je penses que si ce Subway ne marche pas correctement c'est en partie à cause de leur ménager qui ne doit pas savoir se remettre en question et qui leur met tout le temps la pression car s'il ose dire tout cela devant les clients je ne préfère pas imaginer ce que ça doit être derrière la boutique. De plus pour donner aussi mon avis sur le magasin ; les prix sont beaucoup trop élevé pour ce que c'est et je n'en parle pas si on commande sur Ubereats ; il faut prévoir de payer 13€ pour un Menu avec juste une boisson et un cookie (Qui est le seule chose de "Bon" dans leur magasin) Pourtant je mange Subway depuis plusieurs années maintenant mais j'avoue que celui-ci m'a dégoûté et je ne suis pas la seule je pense. Pour conclure si ce Subway veux marcher ils devraient remplacer leur ménager qui doit faire fuir plus d'un employé (J'ai remarqué beaucoup de changement surtout récemment) avant que le navire coule.

Avis de Erna.e avec une note de 1 sur 5Erna.e
Le 17/06/2021 à 09:24
1 / 5

Lieu à fuir !! Je me suis rendu hier au subway à Annecy vers courrier. Le monsieur était très très désagréable, nous a mal parler à moi et mon copain et sur les portions très peu généreux. Vous devriez songer à changer le personnel car la tension monte vite. ( j’étais présente hier vers 15h)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erna Celovic, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Aymerick.a avec une note de 1 sur 5Aymerick.a
Le 28/03/2021 à 18:15
1 / 5

Cela fait déjà quelque fois que je commande à subway carno, déçus à chaque fois Il manque toujours quelque chose à mes commandes, aujourd'hui encore je décide de laisser une dernière chance au restaurant, je commande, et une fois de plus, il manquais un cookie et pas de cornichon dans le sandwich. A la place des piment, surprise très agréable sachant que je digère très mal le piment résultat, mal de ventre depuis la commande. De plus j'ajouterais que même sur place le personel n'est pas agréable, à peine un bonjour forcée. A fuir. Je conseillerais au amateur de sub way plutôt celui d'epagny qui est de bien meilleur qualité.

Avis de Hicham.A avec une note de 1 sur 5Hicham.A
Le 05/07/2020 à 13:50
1 / 5

Affreux....le service client est très loin d'être respecter par une GRANDE enseigne de restauration rapide. Ça m'étonne pas que sa ferme autant de points de vente en France ....fuyez !!!

Photo n°1 de l'avis de Hicham.A fait le 05/07/2020 à 13:50 sur le restaurants Subway à Annecy
Avis de Pia.A avec une note de 4 sur 5Pia.A
Le 01/07/2019 à 16:16
4 / 5

Sandwichs bons, bien garnis. Personnel plutôt agréable, disons le strict nécessaire. En revanche l'hygiène du local ( côté client tout du moins ) laisse souvent à désirer ( faute aussi à certains clients peu respectueux ).

Avis de maria.a avec une note de 1 sur 5maria.a
Le 16/12/2017 à 15:06
1 / 5

Pas trop de hygiène dans les employés: pas charlotte, pas rasé du jour et cheveux pas attachés!! Il faut pas être pressé parce qu'ils ont moins motivation que cela d une maison de retraite..40min pour commander!!! . Pas des employés souriants ou aimables...comme ca je préfère aller à manger juste à côté! Je sais sûr que je retournerai jamais!!

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Annecy

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Les Trésoms

6.5/5

Restaurant

Très agréable... 👍 ...

Par Harald..

Bonjour Bon Jus

4.8/5

Restaurant

Les meilleurs raviolis ...

Par Todd.t

Ben's Food

3.9/5

Restaurant

Très bon Tacos bien blindé, fidèle à leur client, bonne entente avec le personnel. Le seul tacos que j'arrive pas à finir alors que dans n'import...

Par EL-.U

Le Cappadoc

2.9/5

Restaurant

Très bon restaurant gastronomique. Spécialités justes délicieuses !...

Par Michèle.e

Burger King

2.9/5

Restaurant

Je recommande ce Burger King Personnel très sympa Snack très propre...

Par natacha.u

Le 19 restaurant

4.0/5

Restaurant

Très bien 👌 ...

Par Saandinista.