restaurants

Subway

Bahnhofspl. 2, 91522 Ansbach

3.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Ansbach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Ansbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Cheminée
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Ansbach
Avis de El..a avec une note de 4 sur 5El..a
Le 27/08/2023 à 15:04
4 / 5

sous solide

Avis de To. avec une note de 1 sur 5To.
Le 02/06/2023 à 18:56
1 / 5

Ne prend pas le dépôt à sens unique même s'ils le vendent. Et un demi-litre d'eau coûte 3,10 €. C'est excessivement cher... N'allez plus dans le métro.

Avis de Werner.a avec une note de 5 sur 5Werner.a
Le 06/05/2023 à 20:08
5 / 5

👍 😊

Avis de Saltador. avec une note de 5 sur 5Saltador.
Le 05/05/2023 à 17:10
5 / 5

Bien que les nouvelles personnes aient été formées très amicalement et rapidement

Avis de Yuri.s avec une note de 5 sur 5Yuri.s
Le 21/02/2023 à 20:50
5 / 5

Jure qu'après si longtemps, je n'ai rien mangé de plus savoureux que le poulet teriyaki du métro. Compris, mon Dieu.

Avis de Katharina. avec une note de 1 sur 5Katharina.�
Le 05/02/2023 à 16:25
1 / 5

J'y suis allé trois fois pendant les heures d'ouverture et le magasin était fermé.

Avis de Alina.s avec une note de 3 sur 5Alina.s
Le 03/02/2023 à 20:36
3 / 5

Un employé très hostile ne répond pas à mes souhaits mais a un goût délicieux

Avis de Abdul.e avec une note de 5 sur 5Abdul.e
Le 13/01/2023 à 19:19
5 / 5

L'employé Kais, je pense que son nom était très sympathique et serviable, tout simplement génial, continuez comme ça 👍👍👍

Avis de Gredal.o avec une note de 3 sur 5Gredal.o
Le 16/12/2022 à 21:23
3 / 5

Vendeuse sympathique, vient d'être formée, mais malheureusement notre nourriture était glacée, je pense que la vendeuse a oublié de réchauffer la viande et le wrap. Malheureusement, nous avons commandé des plats à emporter et nous ne l'avons pas remarqué avant d'être dans la voiture. Dommage.

Avis de H0liwood. avec une note de 5 sur 5H0liwood.
Le 29/10/2022 à 18:20
5 / 5

Très bon service, sub 1A ! après-midi Le meilleur match à l'extérieur !!!

Avis de Jaguel.a avec une note de 5 sur 5Jaguel.a
Le 26/10/2022 à 10:57
5 / 5

Personnel super sympa et bonne nourriture

Avis de Knefröd.w avec une note de 4 sur 5Knefröd.w
Le 09/10/2022 à 09:45
4 / 5

Métro très pratique dans la station avec trois tables. Idéal pour un déjeuner ou un dîner juste après l'arrivée ou avant le départ. Si les places "sur place" sont trop ensoleillées pour vous, vous pourrez manger votre sous dans la salle d'attente de la gare. Le sous-marin du jour est disponible et coûte 3,90 €. Les sous-marins réguliers coûtent 4,50 € à 5,50 € (tous vers la variante 15 cm). Si vous ne voulez pas manger de viande, il faut opter pour le veggie patty à 5,50 €, le veggie delite à 4,50 € c'est juste du pain et de la salade donc un peu maigre.

Avis de Jakane. avec une note de 1 sur 5Jakane.
Le 09/10/2022 à 07:50
1 / 5

Dimanche 9h30... Google dit que c'est ouvert... La boutique est fermée... ouvert seulement à partir de 10h... Je dois avoir faim 😢

Avis de Kristina.r avec une note de 5 sur 5Kristina.r
Le 03/10/2022 à 09:05
5 / 5

Service super rapide et sympathique qui se met en quatre. Le lecteur EC étant en panne, il existe une alternative, très simple, de payer avec Paypal. Je pense que c'est vraiment bien pensé, vous ne vous contentez pas de renvoyer le client sans argent liquide, vous proposez une alternative. La nourriture était également fraîche et excellente!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristina, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. Cordialement

Avis de Randy. avec une note de 5 sur 5Randy.
Le 01/10/2022 à 19:01
5 / 5

Equipe super sympa et sympa

Réponse du propriétaire :

Merci pour la belle critique. Mille salutations de l'équipe Subway sur place

Avis de BAYERNGIRL.9 avec une note de 4 sur 5BAYERNGIRL.9
Le 22/07/2022 à 14:09
4 / 5

La nourriture était très savoureuse?. Die Verkäufer waren sehr freundlich, nur Tische waren nicht so ganz sauber.

Photo n°1 de l'avis de BAYERNGIRL.9 fait le 22/07/2022 à 14:09 sur le restaurants Subway à Ansbach
Réponse du propriétaire :

Bonjour Martina, merci pour ce gentil commentaire. Nous nous excusons pour les tables sales. Habituellement, ils sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Il se peut qu'il y ait eu une plus grande ruée à ce moment-là, donc notre personnel n'a pas pu arriver tout de suite. Mais nous en reparlerons aux équipes. A bientôt et meilleures salutations, votre équipe Subway locale

Avis de Marco.a avec une note de 4 sur 5Marco.a
Le 23/05/2022 à 11:56
4 / 5

En principe, je pense que c'est très bien. Ce que je trouve dommage, c'est que vous semblez avoir abandonné toogoodtogo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, merci pour le retour. Nous regrettons également beaucoup cette démarche. Mais malheureusement, il y avait toujours de grandes discussions et des problèmes avec les invités, qui ne voulaient pas recevoir les produits proposés, mais plutôt un produit de leur choix, mais à bas prix. Nous ne pouvions plus attendre de nos équipes qu'ils fassent cela et avons donc arrêté TooGoodToGo. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, meilleures salutations

Avis de Karl.e avec une note de 5 sur 5Karl.e
Le 21/05/2022 à 15:14
5 / 5

Je ne suis pas avec Subway depuis longtemps, mais cela pourrait certainement changer à l'avenir :-) a été conseillé par les employés sucrés ! Après le repas, je peux confirmer que nous avons créé un sous-marin parfait et que la recommandation peut être invoquée sans aucun problème. Volontiers encore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karl, merci beaucoup pour ce charmant retour ! À la prochaine!

Avis de Metin.8 avec une note de 5 sur 5Metin.8
Le 13/05/2022 à 18:10
5 / 5

Une merveilleuse interaction entre Adina et Levi qui ont créé un superbe enveloppement à peine 10 minutes après avoir fini de travailler. Pas vraiment. Super équipe et plats vraiment délicieux. Ces employés méritent une promotion. En supposant que quelqu'un soit de si bonne humeur après la fin. Mon respect absolu. Je recommanderai Subway à mes clients :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Metin, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous nous ferons un plaisir de le transmettre à l'équipe ! Cordialement

Avis de Rico.a avec une note de 4 sur 5Rico.a
Le 03/05/2022 à 19:08
4 / 5

Tout est super et la nourriture est toujours bonne, mais ils ont supprimé les cartes annuelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rico, merci pour le gentil commentaire! Salutations de l'équipe Subway locale

Avis de Martin.a avec une note de 5 sur 5Martin.a
Le 30/04/2022 à 18:07
5 / 5

C'était très bien, service très sympathique!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce charmant retour ! Beaucoup de salutations de la part de l'équipe Subway

Avis de Nicole.r avec une note de 5 sur 5Nicole.r
Le 30/04/2022 à 17:14
5 / 5

Tout simplement délicieux et service très agréable. Toujours mon plaisir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, merci pour la belle critique! Salutations de l'équipe Subway

Avis de Dominik. avec une note de 5 sur 5Dominik.�
Le 29/04/2022 à 18:33
5 / 5

Étaient juste là. Service super sympa 💪😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominik, merci pour le gentil commentaire 🍀 Salutations de l'équipe Subway

Avis de xPh_iLx.8 avec une note de 5 sur 5xPh_iLx.8
Le 28/04/2022 à 11:58
5 / 5

Des employés super sympas aujourd'hui. Levi et Adiana sont super cool. Très savoureux🤭🙏🏼🌹

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour cette belle critique. Nous serons heureux de le transmettre à l'équipe ! 🍀

Avis de Preet.h avec une note de 5 sur 5Preet.h
Le 10/04/2022 à 14:46
5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui 04/10/22 vers 1/2 h. Le personnel sur place était 10/10. Super sympa et heureux, vous vous êtes senti à l'aise, toutes les demandes ont été satisfaites sans que vous vous sentiez ennuyé. Super ambiance pour manger sur place. Tout simplement génial, respect absolu et félicitations aux deux grandes dames pour leur excellent service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous sommes très heureux 🍀 Salutations de l'équipe Subway

Avis de comfort.u avec une note de 5 sur 5comfort.u
Le 31/03/2022 à 21:27
5 / 5

Tellement incroyable. J'adore leur collation de croustilles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil retour 🍀👍🏻

Avis de Tobias.e avec une note de 5 sur 5Tobias.e
Le 16/03/2022 à 08:09
5 / 5

Bon métro, bon service. Tout est OK.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil retour 🍀

Avis de L. avec une note de 4 sur 5L.
Le 13/02/2022 à 00:15
4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Cependant, le prix est tout simplement très cher puisque la Premium Card n’est plus disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour L S, merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait. Étant donné que nos coûts de livraison et, comme chacun le sait, nos salaires augmentent, nous devons malheureusement ajuster nos prix en conséquence (comme tous les autres concurrents du marché). Même si nous ne pouvons plus proposer la carte SubDeal, de superbes promotions ont toujours lieu. Veuillez télécharger l'application Subway. En attendant la prochaine fois, salutations de l'équipe Subway locale 🍀

Avis de Melanie.u avec une note de 1 sur 5Melanie.u
Le 16/12/2021 à 13:08
1 / 5

Devrait former votre personnel à l'utilisation des masques FFP2. Ma fille, qui n'est pas soumise à l'obligation du masque FFP2, a été renvoyée de la branche aujourd'hui par ignorance. Il n'y a pas d'exigence de masque FFP2 en Bavière jusqu'à l'âge de 16 ans.!!! Réponse au propriétaire : Mais jusqu'au 16ème anniversaire il n'y a que l'obligation de porter un MSN !!, pas d'obligation FFP2.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Gutsch, nous sommes désolés. Les spécifications changent constamment. Il est pratiquement impossible de tenir tous les employés informés à tout moment. Nous agissons ici par mesure de précaution et voulons bien sûr éviter les amendes à tout prix. À cet égard, nous demandons pardon, mais aussi compréhension. Nous vous recommandons simplement de porter un masque pour la courte visite avec nous, alors de telles discussions sont inutiles. Merci.

Avis de Dolol.0 avec une note de 5 sur 5Dolol.0
Le 18/11/2021 à 17:41
5 / 5

Les sous-marins sont tout simplement géniaux, tout fraîchement préparé. Moins de calories que n'importe quel Mac Donald. Le service était sympathique et il y avait aussi une recherche pour les ingrédients. Alors tout va bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil retour 😀

Avis de Tom. avec une note de 1 sur 5Tom.�
Le 15/11/2021 à 18:49
1 / 5

15 minutes sans ingrédients, malheureusement le seul à ne pas être à Ansbach

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, malheureusement nous ne comprenons pas entièrement votre commentaire. Veuillez écrire à [email protected] à nouveau exactement ce qui ne correspondait pas. Ensuite, nous serons bien sûr heureux de nous occuper de la question. Cordialement, votre équipe Subway locale

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e
Le 29/10/2021 à 11:29
5 / 5

Métro à la gare d'Ansbach, fraîchement préparé, sans longs temps d'attente un repas chaud. Vaut toujours le détour.

Avis de Tony.u avec une note de 4 sur 5Tony.u
Le 09/10/2021 à 15:18
4 / 5

Toujours heureux si vous aimez le métro

Avis de Sebastian.c avec une note de 5 sur 5Sebastian.c
Le 20/07/2021 à 20:19
5 / 5

Meilleur endroit de restauration rapide à Ansbach. Souvent très fréquenté, avec une longue file d'attente devant.

Avis de Moritz.e avec une note de 5 sur 5Moritz.e
Le 01/04/2021 à 14:37
5 / 5

Personnel super sympa, très bon goût et service rapide ! J'aime venir ici :-)

Avis de Shugo. avec une note de 4 sur 5Shugo.
Le 15/12/2020 à 15:00
4 / 5

Métro standard mais très propre. le personnel est sympathique

Avis de Tobias. avec une note de 5 sur 5Tobias.
Le 09/12/2020 à 19:41
5 / 5

Salut K et L :) Vous êtes les meilleurs employés que j'aie jamais vus au métro. Le plus grand respect à vous. Continue comme ça. Mes sous-marins sont faits avec beaucoup d'amour. Merci à vous deux 🙃

Avis de Kallax.i avec une note de 5 sur 5Kallax.i
Le 03/11/2020 à 09:02
5 / 5

J'aime Métro ! Qui a eu la belle idée de faire un sandwich où je peux TOUT choisir moi-même ? En commençant par le type de pain, le fromage, la viande ou sans ou avec du thon et de la salade et des garnitures telles que le parmesan ou le guacamole et la sauce. Je mange ici régulièrement car c'est tout simplement délicieux et il y a toujours de grandes innovations comme le teriyaki au poulet sans viande, qui n'est en rien inférieur au teriyaki normal, le goût est vraiment bon.

Avis de Christa.u avec une note de 5 sur 5Christa.u
Le 17/10/2020 à 07:58
5 / 5

Même si c'était peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servi très amicalement et poliment, et il n'y a eu aucun problème non plus, car j'ai un certificat d'exemption de masque, ce qui m'a fait me sentir le bienvenu et en tant qu'être humain égal

Avis de Mary. avec une note de 4 sur 5Mary.�
Le 11/10/2020 à 14:09
4 / 5

Service propre, bien rangé et super sympathique.

Avis de Admin.s avec une note de 5 sur 5Admin.s
Le 06/10/2020 à 12:24
5 / 5

A été servi par Alex cet après-midi. Convivial, rapide et un sandwich parfait, c'est comme ça que ça devrait être. Merci pour ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Admin Istra Tor, merci beaucoup pour les bons commentaires. TB

Avis de Vinzent.y avec une note de 4 sur 5Vinzent.y
Le 01/10/2020 à 09:18
4 / 5

Malheureusement, il n'y avait plus de pain complet mais tout était super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, nous sommes désolés d'être déjà complets cette fois-ci. D'une part, on essaie de jeter le moins possible et de cuisiner de manière adaptée. Mais parfois, cela ne suffit pas. Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau votre pain préféré la prochaine fois. Cordialement, votre équipe Subway

Avis de AS. avec une note de 5 sur 5AS.
Le 23/09/2020 à 07:30
5 / 5

Bonjour chère équipe Subway, Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est toujours bonne et les gens sont toujours sympathiques. C'est vrai qu'on ne peut pas manger au restaurant pour le moment à cause du Corona et il y a parfois de longues files d'attente aux heures de pointe. Mais nous commandons toujours notre nourriture à l'avance et pouvons la récupérer directement. Nous ne pouvons pas du tout comprendre les commentaires négatifs ici. Car comme on crie dans la forêt, cela résonne en retour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonia, merci beaucoup pour vos commentaires agréables et détaillés. Merci d'être venu! Votre équipe Subway 🍀

Avis de Ugurcan.o avec une note de 4 sur 5Ugurcan.o
Le 18/09/2020 à 12:10
4 / 5

La nourriture a un goût délicieux mais la façon dont ils emballent la nourriture est mauvaise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Can, merci pour votre retour. Nous le transmettrons à l'équipe. Merci d'être venu. Cordialement

Avis de Dominik.a avec une note de 5 sur 5Dominik.a
Le 06/09/2020 à 16:59
5 / 5

Le service était très gentil et sympathique même si la grotte était occupée ! Chaque souhait a été exaucé correctement ! La seule chose dont on pourrait se plaindre est l'incapacité de planifier correctement le personnel, un seul employé le dimanche est très faible de la part du patron.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas plus de personnel disponible pour planifier plus d'un employé. Nous cherchons désespérément du soutien. Mais avant de fermer complètement le dimanche, nous sommes obligés d'accepter le compromis d'un seul employé. Bien sûr, nous le planifierions différemment si les circonstances le permettaient. Nous espérons aller mieux bientôt. Salutations, le patron 😉

Avis de Maroš.o avec une note de 1 sur 5Maroš.o
Le 04/09/2020 à 14:02
1 / 5

Je vais presque toujours dans le métro, mais maintenant plus jamais à Ansbach ! L'homme m'a servi et en même temps aussi 2 personnes qui sont venues plus tard que moi. Ensuite, je devrais payer et j'ai encore attendu et j'ai dit à l'homme désolé de devoir prendre le train que je veux payer maintenant! (Ma bagette était déjà prête et il a juste servi d'autres personnes... et m'a fait attendre...) Ansbach, le 4 septembre 2020, vers 15h40

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maros Bohumel, Nous nous excusons pour l'expérience désagréable. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas comprendre pourquoi un seul membre du personnel vous a servi. Mais bien sûr, nous parlerons à l'équipe et nous formerons à nouveau en ce qui concerne les processus optimaux. Ce serait très bien si vous nous aimiez toujours et nous pourrions faire mieux la prochaine fois. Bien cordialement, Subway Team Ansbach

Avis de Nina.. avec une note de 4 sur 5Nina..
Le 10/08/2020 à 17:22
4 / 5

Le service est toujours sympathique, peu importe à quel point la journée a été stressante à la gare !

Réponse du propriétaire :

Merci Nina pour ce gentil commentaire. TB

Avis de Susanne. avec une note de 2 sur 5Susanne.
Le 19/07/2020 à 17:20
2 / 5

Dommage que, surtout le soir, de nombreux ingrédients frais ne soient plus disponibles. Habituellement, seules les choses standard comme la laitue iceberg, etc. sont disponibles. Malheureusement, il a alors un goût très monotone, même si un sous-marin bien approvisionné aurait très bon goût. J'ai été déçu plusieurs fois. Je n'aime plus y aller. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Hans.a avec une note de 4 sur 5Hans.a
Le 16/07/2020 à 17:14
4 / 5

Très bon personnel sympathique et courtois. Un métro très propre où chaque sandwich a un goût frais et délicieux. Tout type de demande supplémentaire est aimablement reçu. J'aime toujours revenir ici. Le seul problème : en raison de l'espace étroit de la gare, il n'y avait pas beaucoup de place pour les tables et les chaises, de sorte qu'elles étaient bien occupées aux heures de pointe vers midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hans Hans, merci beaucoup pour le gentil commentaire. VG, Subway Team Ansbach

Avis de Nadine.a avec une note de 1 sur 5Nadine.a
Le 02/07/2020 à 05:08
1 / 5

Très mauvais service. Tout ce que vous pouvez faire de mal sera mal fait, pour un Kids Pack vous devez payer le prix fort même si vous ne prenez pas un verre avec parce qu'il n'y en a pas. Les sous-marins ont également été mal attribués, pas de la façon dont ils sont attribués selon les directives, ni de la façon dont je les voulais parce que tout n'était pas là... nous avons en fait toujours aimé obtenir quelque chose à partir de là, mais après le service de temps en temps Si ça empire, on y repensera

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. En tant qu'ancien employé du passé, vous savez certainement très bien à quel point cela peut parfois être exigeant - en particulier pour les nouveaux employés. Auriez-vous la gentillesse de nous écrire un court e-mail à [email protected] ce qui s'est passé exactement et, surtout, quand. C'est la seule façon de combler spécifiquement les lacunes dans les connaissances des membres de l'équipe concernés. Merci et salutations, Subway Ansbach

Avis de Christian.a avec une note de 1 sur 5Christian.a
Le 25/05/2020 à 13:13
1 / 5

Le franchisé Patrick Petzina lui-même ne porte pas de masque dans le magasin et à proximité des clients et du personnel. Mais c'est comme ça quand tu es au-dessus de tout le monde.🤷‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Crixxus.p avec une note de 1 sur 5Crixxus.p
Le 01/05/2020 à 11:22
1 / 5

Attendu plus de 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous servir, le magasin était vide. . . sandwich simplement assemblé .... dégoûtant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de William.e avec une note de 5 sur 5William.e
Le 19/04/2020 à 00:42
5 / 5

C'était ma première visite au métro et j'ai reçu de bons conseils amicaux sur la façon de commander, etc. Le personnel (une femme très gentille) était gentil et toujours attentif à l'hygiène. Le sous-marin était également frais, savoureux et à un prix parfaitement correct. Je reviendrai donc certainement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce gentil retour. Nous avons hâte de votre prochaine visite. Cordialement

Avis de Saadettin.y avec une note de 5 sur 5Saadettin.y
Le 18/03/2020 à 14:39
5 / 5

Certainement l'une des meilleures succursales de Subway, les employés ici sont très sympathiques, certains employés de Nuremberg peuvent en tirer une leçon. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde si vous êtes à Ansbach et que vous avez faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sadi, merci pour ce gentil retour. Cordialement

Avis de andre.a avec une note de 5 sur 5andre.a
Le 11/03/2020 à 23:12
5 / 5

Condition très amicale, le café et les sandwichs étaient également bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, merci pour ce gentil commentaire. Cordialement

Avis de K0ibi. avec une note de 3 sur 5K0ibi.
Le 08/03/2020 à 21:58
3 / 5

Le métro c'est pas mal y a été quelques fois mais les employés travaillent trop lentement pour savoir que leurs clients doivent se rendre au train 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos commentaires. Bien sûr, nous ne sommes pas non plus satisfaits de la situation actuelle. Malheureusement, nous sommes toujours à la recherche de personnel pour soutenir les quarts de travail. Nous espérons qu'il y aura bientôt une solution, alors ça ne prendra pas autant de temps au comptoir. Cordialement

Avis de Johannes.o avec une note de 5 sur 5Johannes.o
Le 01/03/2020 à 08:19
5 / 5

La nourriture était délicieuse comme toujours. Le service est toujours courtois et rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, merci pour ce gentil retour. Cordialement

Avis de Stephanie.e avec une note de 5 sur 5Stephanie.e
Le 13/02/2020 à 19:29
5 / 5

Aujourd'hui, à court terme (en fait "uniquement" destiné à être une solution d'urgence), j'ai essayé la restauration ou les assiettes de fête. Personnel super sympa, absolument flexible et sur le ballon. (pré-commandé malgré moins que les 24 heures spécifiées et exécuté sans problème) Le magasin était très propre. Les disques du métro étaient super frais et sont arrivés très bien. Ils aiment donner 5 étoiles 👍 nous allons certainement commander plus souvent maintenant 😉

Avis de Pascal.o avec une note de 4 sur 5Pascal.o
Le 10/02/2020 à 12:55
4 / 5

Le métro à Ansbach est parfait si vous rentrez chez vous en train le soir et que vous n'avez pas envie de cuisiner. Le service était très sympathique et aussi pour plus d'un "Quel type de pain" et "Que devrait-il y avoir dessus". Il n'y a que quelques places disponibles, mais elles étaient suffisantes au moment où nous y étions. Mais je peux imaginer que cela pourrait devenir serré aux heures de pointe. Les sandwichs eux-mêmes avaient le goût de Subway. Le temps d'attente était très court, ce qui pourrait aussi être dû au temps que nous y étions.

Avis de Maik.c avec une note de 5 sur 5Maik.c
Le 20/01/2020 à 18:01
5 / 5

Le métro est génial, mais je ne supporte pas le propriétaire, Petzina ne paie que le SMIC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maik, merci pour les 5 étoiles. C'est dommage que tu ne m'aimes pas, car je ne te connais (probablement) pas. Personnellement, je préférerais également pouvoir verser à chaque employé le salaire qu'il souhaite personnellement. Mais qui paie alors le prix de nos produits ? C'est pourquoi nous payons en fonction de la performance, de l'engagement et de l'expérience. De nombreux salariés perçoivent donc bien plus que le salaire minimum. Et vous avez également des opportunités d’évolution si vous souhaitez en profiter. Cordialement, P. Petzina

Avis de Sebastian.e avec une note de 5 sur 5Sebastian.e
Le 03/01/2020 à 23:59
5 / 5

Grands sandwichs. Service agréable et préparation rapide. Métro 😜 Peut être recommandé sans réservation, seulement il n'y a pas beaucoup de places à cause du petit magasin et à l'heure du déjeuner/heure de pointe, cela peut prendre un certain temps car il est généralement occupé. Néanmoins, une petite mise à niveau pour Ansbach 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci pour ce gentil commentaire. Cordialement

Avis de Mika. avec une note de 5 sur 5Mika.
Le 31/12/2019 à 11:36
5 / 5

Ici, j'ai oublié des objets d'une valeur de 180 € dans le métro, le personnel attentif les a pris derrière le comptoir et a attendu mon retour ! Très gentil et attentionné !!

Avis de Tim.o avec une note de 5 sur 5Tim.o
Le 30/12/2019 à 19:33
5 / 5

Super endroit pour obtenir des aliments sains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tim, merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement 🍀

Avis de Matti.e avec une note de 2 sur 5Matti.e
Le 21/12/2019 à 14:19
2 / 5

Bien manger. Dame plus corpulente très antipathique et impatiente, déduction deux étoiles pour cette action effrontée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Only.o avec une note de 3 sur 5Only.o
Le 15/12/2019 à 19:02
3 / 5

La nourriture était bonne. La rapidité des ouvriers n'était pas très bonne, ce qui entraînait un temps d'attente très long. Il faisait également extrêmement chaud à cause de la ventilation. Ambiance pas si agréable pour manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Julia. avec une note de 3 sur 5Julia.
Le 20/10/2019 à 17:25
3 / 5

Dommage qu'il y ait maintenant beaucoup de personnel vraiment lent. J'ai l'impression que rien ne se passe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, d'après votre avis, il semble que vous n'étiez pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway

Avis de Meika.e avec une note de 5 sur 5Meika.e
Le 17/09/2019 à 19:55
5 / 5

Le personnel est très gentil, le magasin est très propre et ils connaissent vraiment leur affaire. Aussi délicieux qu'il devrait l'être !

Avis de Tobias.. avec une note de 4 sur 5Tobias..
Le 01/09/2019 à 19:03
4 / 5

Métro à la gare telle que vous la connaissez, personnel sympathique, seulement quelques places assises.

Avis de Jonas.e avec une note de 5 sur 5Jonas.e
Le 31/08/2019 à 19:12
5 / 5

C'est ce que j'appelle du service ! Le personnel laisse tout tomber et s'occupe des clients affamés. Et cela en seulement 3 minutes !!! Un rêve!

Avis de Kevin. avec une note de 5 sur 5Kevin.�
Le 02/05/2019 à 18:58
5 / 5

j'adore là Très savoureux, prix raisonnable et personnel compétent et poli. J'adore y aller et je continuerai à le faire. Sont très bien situés, de sorte que z. B. peut prendre un délicieux sandwich sur le chemin du retour. Hautement recommandé.

Avis de Beth.o avec une note de 4 sur 5Beth.o
Le 16/03/2019 à 19:27
4 / 5

Vous êtes toujours bien servi et la nourriture est très bonne

Avis de bine. avec une note de 5 sur 5bine.
Le 16/02/2019 à 14:36
5 / 5

Bon métro personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de bine. fait le 16/02/2019 à 14:36 sur le restaurants Subway à Ansbach
Avis de Horst.l avec une note de 2 sur 5Horst.l
Le 08/02/2019 à 18:34
2 / 5

Le métro est toujours la solution d'urgence pour moi quand il n'y a pas beaucoup d'autres options dans les gares. Les serveuses sont toujours sympathiques et font de leur mieux, même dans les stations les plus reculées. On pourrait aussi dire : traiteur pour « calmer » l'estomac affamé.

Avis de Gost.i avec une note de 5 sur 5Gost.i
Le 31/01/2019 à 10:13
5 / 5

Le restaurant Subway dans le Bahnhof est une bonne version fast-food du vrai Je ne l'ai pas encore essayé mais il est toujours en demande

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 01/01/2019 à 18:24
1 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique et agréable, bonne nourriture et bon service

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 01/01/2019 à 18:24 sur le restaurants Subway à Ansbach
Photo n°2 de l'avis de Sarah.e fait le 01/01/2019 à 18:24 sur le restaurants Subway à Ansbach
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci pour votre retour. Nous sommes heureux si vous l'avez aimé. Mais pourquoi seulement 1 étoile pour nous ? 😱vG de l'équipe Subway

Avis de Doris.u avec une note de 4 sur 5Doris.u
Le 28/12/2018 à 07:08
4 / 5

Branche petite mais fine, idéale pour satisfaire la faim avant un voyage en train.

Avis de Kevin.c avec une note de 3 sur 5Kevin.c
Le 23/12/2018 à 13:19
3 / 5

Lorsque j'étais dans votre magasin aujourd'hui, le 23 décembre 2018, j'ai été choqué par votre personnel pour la première fois depuis longtemps. Je suis normalement un de vos clients satisfaits, ce n'est qu'aujourd'hui qu'a eu lieu le lancement. Quand j'ai demandé si les nouveaux billets VIP pour 2019 étaient déjà disponibles, j'ai eu la réponse bégayante; non il n'y en a pas encore ! Mais en ce moment, un de vos employés voulait aller à l'arrière et m'en chercher un ! Cependant, l'autre employé lui a donné un coup de coude dans le corps et a secoué la tête. Quand je travaillais, il m'a demandé ce que c'était et s'il y avait déjà des billets. Vous ai-je apporté une réponse ? non, il n'y en a pas et pour être honnête, on ne sait même pas si ça existerait à nouveau ! L'employé qui m'a dit cela avait l'air plutôt peu sûr de lui et bizarre. Le tout a également été confirmé par les yeux roulants de l'autre employé. La nourriture est excellente et j'aimerais m'appeler un client régulier, mais aujourd'hui, c'était vraiment triste.

Avis de Harald. avec une note de 3 sur 5Harald.�
Le 15/12/2018 à 19:09
3 / 5

Bons sandwichs, bonnes garnitures, gens variés et sympas

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a
Le 13/12/2018 à 19:57
5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse avec beaucoup de choix

Avis de E.S.. avec une note de 5 sur 5E.S..
Le 12/12/2018 à 11:56
5 / 5

Spontanément allée au métro hier, Kristin nous a servi et cette jeune femme sait de quoi elle parle et sait bien vendre. 😊

Avis de Sara.. avec une note de 5 sur 5Sara..
Le 01/12/2018 à 09:51
5 / 5

Le service était très sympathique et bon, la nourriture était délicieuse, un grand merci au serveur Sarah, le service était vraiment super attentionné et courtois. Donc Subway est à son meilleur PERSONNEL HEUREUX et BONNE NOURRITURE

Avis de Dino.i avec une note de 1 sur 5Dino.i
Le 11/11/2018 à 15:42
1 / 5

Commandé une dinde, jambon et bacon fondu. Le bacon a été oublié !! J'ai fait remarquer qu'il avait disparu. Il a ensuite été mis au micro-ondes et nous avons dû payer à l'avance. Après le processus de paiement, nous avons dû attendre et signaler que nos sous-marins étaient emballés. Quatre employés et il semblait qu'ils étaient submergés par une petite clientèle. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bacon dessus.

Avis de Andy.i avec une note de 5 sur 5Andy.i
Le 27/09/2018 à 09:45
5 / 5

Très bon métro. Service toujours sympathique. Et c'est délicieux 😋

Avis de Matthias.o avec une note de 5 sur 5Matthias.o
Le 27/09/2018 à 05:48
5 / 5

Très bon restaurant à la gare d'Ansbach. Service amical et rapide. C'est comme ça que je me vante Subway !

Avis de Sam.. avec une note de 4 sur 5Sam..
Le 11/08/2018 à 14:30
4 / 5

Pas le plus beau métro en termes de décoration, mais le personnel était très sympathique et la nourriture était fraîche.

Avis de Jerome.t avec une note de 3 sur 5Jerome.t
Le 02/08/2018 à 07:43
3 / 5

Le sandwich au porc effiloché est ce que je mange actuellement, sinon j'ai évité l'endroit pendant des années car le menu est toujours le même ! Sinon Subway Ansbach ok pour un resto de gare !

Avis de N1D0.3 avec une note de 5 sur 5N1D0.3
Le 29/06/2018 à 09:38
5 / 5

Hier, j'étais au métro ici à Ansbach et j'ai commandé un BMT italien et 3 cookies et ça a bien marché. Les employés ont travaillé rapidement et correctement et l'ambiance est agréable. :) 5 étoiles et j'espère que ça restera aussi bon

Avis de Missy.e avec une note de 5 sur 5Missy.e
Le 07/06/2018 à 21:25
5 / 5

Meilleur magasin de tous les temps, personnel super sympa et bons sandwichs. Charge supérieure

Avis de Benny.a avec une note de 5 sur 5Benny.a
Le 02/06/2018 à 15:01
5 / 5

Tout a fonctionné pour moi jusqu'à présent. Avec environ 10 visites. Le personnel a toujours été sympathique avec moi.

Avis de Alparon123. avec une note de 4 sur 5Alparon123.
Le 08/05/2018 à 07:08
4 / 5

Très savoureux et les serveuses sont toujours sympathiques

Avis de Elisabeth.c avec une note de 1 sur 5Elisabeth.c
Le 19/04/2018 à 09:29
1 / 5

J'ai été profondément choqué par le comportement des employés. Est-il normal qu'un employé agenouillé par terre fasse l'amour par derrière pendant que l'autre plaisante et que le client doit le voir ? Il faut alors endurer les éclats de rire des employés pour être servi.... Je m'attendais donc à une PENSÉE et à une action plus orientées vers le client et non à un jardin d'enfants... DÉSOLÉ c'était la dernière visite dans ce magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elizabeth, nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous rendre un grand service et envoyer les informations, y compris la date et l'heure de votre visite, à [email protected] ? Nous aimerions enquêter à ce sujet en interne et l'opérateur aimerait vous contacter personnellement. Merci, votre équipe de métro

Avis de Jo.e avec une note de 5 sur 5Jo.e
Le 19/02/2018 à 09:42
5 / 5

Sous-marins très savoureux ! Je peux recommander la vinaigrette en mélange avec Sud-Ouest et Barbecue ! Le prix du sous-marin de 30 cm en tant que menu est tout à fait correct, super délicieux, toujours fraîchement préparé et ils ne lésinent pas non plus sur les garnitures. Donc, si vous voulez quelque chose de délicieux sur votre poing, ou si vous voulez vous asseoir confortablement et attendre un train, je vous le recommande !

Avis de Simone.e avec une note de 5 sur 5Simone.e
Le 28/12/2017 à 21:45
5 / 5

Toujours savoureux et frais. Le personnel donne toujours des conseils amicaux 👌

Avis de Holger.u avec une note de 1 sur 5Holger.u
Le 10/12/2017 à 15:11
1 / 5

Par où commencer.... Employée, longs cheveux noirs, un stylo pas vraiment motivé, n'arrive pas à séparer ses dents, fait une grimace qu'en tant que client, vous voudriez vous excuser pour le dérangement. La boutique n'est pas vraiment propre, froide, donc on peut se congeler en mangeant et, soit dit en passant, ce dit service met les boissons dans des glacières et laisse claquer la porte une bonne dizaine de fois. Lorsque de nouveaux clients arrivent, ils ne peuvent même pas dire bonjour. Le propriétaire ne se rend pas service avec un tel personnel. . . .

Avis de Elke.c avec une note de 4 sur 5Elke.c
Le 12/11/2017 à 21:33
4 / 5

La nourriture est correcte ... le personnel est super? De bonne humeur et à l'écoute malgré l'heure tardive.

Avis de Dani.i avec une note de 3 sur 5Dani.i
Le 31/10/2017 à 13:44
3 / 5

En fait un top fast-food où l'on mange régulièrement. Cependant, la dernière fois, j'ai eu une mauvaise expérience. Ce n'est pas la faute de l'employé. Il a fait preuve de volonté mais totalement inapproprié d'un point de vue hygiénique. Complètement enrhumé et toussant, il a préparé des sandwichs. Plutôt moins génial.

Avis de T..i avec une note de 1 sur 5T..i
Le 22/01/2017 à 20:26
1 / 5

Avant, c'était génial, mais maintenant c'est tout simplement mauvais depuis que le personnel a changé. Les nouveaux employés envient chaque fil d'Ariane. Les sandwichs n'en contiennent que la moitié.

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e
Le 06/01/2017 à 09:24
5 / 5

J'ai toujours eu un personnel sympa ! Plats préparés rapidement !

Réponse du propriétaire :

Cher Michael, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Chez nous, tout le monde essaie toujours très fort, malheureusement cela est souvent complètement ignoré dans les commentaires. Nous le transmettrons à l'équipe, merci pour le compliment ! Cordialement

Avis de Frank.e avec une note de 1 sur 5Frank.e
Le 03/10/2016 à 18:57
1 / 5

De loin le pire métro que je connaisse. Les employés qui se connaissent ont la préférence et reçoivent beaucoup plus sur leur sous-marin que tout le monde. Avec les "clients normaux", nous économisons beaucoup, je ne le sais que d'Ansbach.

Avis de Thomas. avec une note de 3 sur 5Thomas.
Le 03/01/2016 à 16:13
3 / 5

Comment s'attendre à un sous-marin. Frais, savoureux et copieux. Malheureusement, la propreté n'est pas la priorité absolue dans ce sous-marin...

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Ansbach

Vous pourriez aussi aimer

China Inn

7.4/5

Restaurant

Tout simplement délicieux ...

Par Kar.e

Restaurant Frankfurter Hof

3.3/5

Restaurant

Au lieu de manger uniquement un bar fumeur !!! ...

Par Frank.e

Pizzeria Italia

4.3/5

Restaurant

Meilleure pizzeria à Ansbach ...

Par Johannes.

Asia Restaurant Tham

4.7/5

Restaurant

Comme d'habitude, très, très savoureux... Qualité au top, superbement préparé, tout frais... le canard est un pur délice. Service super sympa. ...

Par Andreas.o

McDonald's

2.4/5

Restaurant

La nourriture était prête très rapidement malgré la salle comble et la méga ligne Drive Inn ...

Par Jasmin.u

Central Pizzaservice

2.1/5

Restaurant

Bien ...

Par Tobias.e