Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Ansbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
sous solide
Ne prend pas le dépôt à sens unique même s'ils le vendent. Et un demi-litre d'eau coûte 3,10 €. C'est excessivement cher... N'allez plus dans le métro.
👍 😊
Bien que les nouvelles personnes aient été formées très amicalement et rapidement
Jure qu'après si longtemps, je n'ai rien mangé de plus savoureux que le poulet teriyaki du métro. Compris, mon Dieu.
J'y suis allé trois fois pendant les heures d'ouverture et le magasin était fermé.
Un employé très hostile ne répond pas à mes souhaits mais a un goût délicieux
L'employé Kais, je pense que son nom était très sympathique et serviable, tout simplement génial, continuez comme ça 👍👍👍
Vendeuse sympathique, vient d'être formée, mais malheureusement notre nourriture était glacée, je pense que la vendeuse a oublié de réchauffer la viande et le wrap. Malheureusement, nous avons commandé des plats à emporter et nous ne l'avons pas remarqué avant d'être dans la voiture. Dommage.
Très bon service, sub 1A ! après-midi Le meilleur match à l'extérieur !!!
Personnel super sympa et bonne nourriture
Métro très pratique dans la station avec trois tables. Idéal pour un déjeuner ou un dîner juste après l'arrivée ou avant le départ. Si les places "sur place" sont trop ensoleillées pour vous, vous pourrez manger votre sous dans la salle d'attente de la gare. Le sous-marin du jour est disponible et coûte 3,90 €. Les sous-marins réguliers coûtent 4,50 € à 5,50 € (tous vers la variante 15 cm). Si vous ne voulez pas manger de viande, il faut opter pour le veggie patty à 5,50 €, le veggie delite à 4,50 € c'est juste du pain et de la salade donc un peu maigre.
Dimanche 9h30... Google dit que c'est ouvert... La boutique est fermée... ouvert seulement à partir de 10h... Je dois avoir faim 😢
Service super rapide et sympathique qui se met en quatre. Le lecteur EC étant en panne, il existe une alternative, très simple, de payer avec Paypal. Je pense que c'est vraiment bien pensé, vous ne vous contentez pas de renvoyer le client sans argent liquide, vous proposez une alternative. La nourriture était également fraîche et excellente!
Bonjour Kristina, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. Cordialement
Equipe super sympa et sympa
Merci pour la belle critique. Mille salutations de l'équipe Subway sur place
La nourriture était très savoureuse?. Die Verkäufer waren sehr freundlich, nur Tische waren nicht so ganz sauber.
Bonjour Martina, merci pour ce gentil commentaire. Nous nous excusons pour les tables sales. Habituellement, ils sont régulièrement nettoyés et désinfectés. Il se peut qu'il y ait eu une plus grande ruée à ce moment-là, donc notre personnel n'a pas pu arriver tout de suite. Mais nous en reparlerons aux équipes. A bientôt et meilleures salutations, votre équipe Subway locale
En principe, je pense que c'est très bien. Ce que je trouve dommage, c'est que vous semblez avoir abandonné toogoodtogo
Bonjour Marco, merci pour le retour. Nous regrettons également beaucoup cette démarche. Mais malheureusement, il y avait toujours de grandes discussions et des problèmes avec les invités, qui ne voulaient pas recevoir les produits proposés, mais plutôt un produit de leur choix, mais à bas prix. Nous ne pouvions plus attendre de nos équipes qu'ils fassent cela et avons donc arrêté TooGoodToGo. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, meilleures salutations
Je ne suis pas avec Subway depuis longtemps, mais cela pourrait certainement changer à l'avenir :-) a été conseillé par les employés sucrés ! Après le repas, je peux confirmer que nous avons créé un sous-marin parfait et que la recommandation peut être invoquée sans aucun problème. Volontiers encore !
Bonjour Karl, merci beaucoup pour ce charmant retour ! À la prochaine!
Une merveilleuse interaction entre Adina et Levi qui ont créé un superbe enveloppement à peine 10 minutes après avoir fini de travailler. Pas vraiment. Super équipe et plats vraiment délicieux. Ces employés méritent une promotion. En supposant que quelqu'un soit de si bonne humeur après la fin. Mon respect absolu. Je recommanderai Subway à mes clients :)
Bonjour Metin, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous nous ferons un plaisir de le transmettre à l'équipe ! Cordialement
Tout est super et la nourriture est toujours bonne, mais ils ont supprimé les cartes annuelles.
Bonjour Rico, merci pour le gentil commentaire! Salutations de l'équipe Subway locale
C'était très bien, service très sympathique!
Merci pour ce charmant retour ! Beaucoup de salutations de la part de l'équipe Subway
Tout simplement délicieux et service très agréable. Toujours mon plaisir !!!
Bonjour Nicole, merci pour la belle critique! Salutations de l'équipe Subway
Étaient juste là. Service super sympa 💪😊
Bonjour Dominik, merci pour le gentil commentaire 🍀 Salutations de l'équipe Subway
Des employés super sympas aujourd'hui. Levi et Adiana sont super cool. Très savoureux🤭🙏🏼🌹
Bonjour et merci pour cette belle critique. Nous serons heureux de le transmettre à l'équipe ! 🍀
J'y suis allé aujourd'hui 04/10/22 vers 1/2 h. Le personnel sur place était 10/10. Super sympa et heureux, vous vous êtes senti à l'aise, toutes les demandes ont été satisfaites sans que vous vous sentiez ennuyé. Super ambiance pour manger sur place. Tout simplement génial, respect absolu et félicitations aux deux grandes dames pour leur excellent service!
Bonjour, merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous sommes très heureux 🍀 Salutations de l'équipe Subway
Tellement incroyable. J'adore leur collation de croustilles.
Merci pour ce gentil retour 🍀👍🏻
Bon métro, bon service. Tout est OK.
Merci pour ce gentil retour 🍀
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Cependant, le prix est tout simplement très cher puisque la Premium Card n’est plus disponible.
Bonjour L S, merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait. Étant donné que nos coûts de livraison et, comme chacun le sait, nos salaires augmentent, nous devons malheureusement ajuster nos prix en conséquence (comme tous les autres concurrents du marché). Même si nous ne pouvons plus proposer la carte SubDeal, de superbes promotions ont toujours lieu. Veuillez télécharger l'application Subway. En attendant la prochaine fois, salutations de l'équipe Subway locale 🍀
Devrait former votre personnel à l'utilisation des masques FFP2. Ma fille, qui n'est pas soumise à l'obligation du masque FFP2, a été renvoyée de la branche aujourd'hui par ignorance. Il n'y a pas d'exigence de masque FFP2 en Bavière jusqu'à l'âge de 16 ans.!!! Réponse au propriétaire : Mais jusqu'au 16ème anniversaire il n'y a que l'obligation de porter un MSN !!, pas d'obligation FFP2.
Bonjour Mélanie Gutsch, nous sommes désolés. Les spécifications changent constamment. Il est pratiquement impossible de tenir tous les employés informés à tout moment. Nous agissons ici par mesure de précaution et voulons bien sûr éviter les amendes à tout prix. À cet égard, nous demandons pardon, mais aussi compréhension. Nous vous recommandons simplement de porter un masque pour la courte visite avec nous, alors de telles discussions sont inutiles. Merci.
Les sous-marins sont tout simplement géniaux, tout fraîchement préparé. Moins de calories que n'importe quel Mac Donald. Le service était sympathique et il y avait aussi une recherche pour les ingrédients. Alors tout va bien
Merci pour ce gentil retour 😀
15 minutes sans ingrédients, malheureusement le seul à ne pas être à Ansbach
Bonjour Tom, malheureusement nous ne comprenons pas entièrement votre commentaire. Veuillez écrire à [email protected] à nouveau exactement ce qui ne correspondait pas. Ensuite, nous serons bien sûr heureux de nous occuper de la question. Cordialement, votre équipe Subway locale
Métro à la gare d'Ansbach, fraîchement préparé, sans longs temps d'attente un repas chaud. Vaut toujours le détour.
Toujours heureux si vous aimez le métro
Meilleur endroit de restauration rapide à Ansbach. Souvent très fréquenté, avec une longue file d'attente devant.
Personnel super sympa, très bon goût et service rapide ! J'aime venir ici :-)
Métro standard mais très propre. le personnel est sympathique
Salut K et L :) Vous êtes les meilleurs employés que j'aie jamais vus au métro. Le plus grand respect à vous. Continue comme ça. Mes sous-marins sont faits avec beaucoup d'amour. Merci à vous deux 🙃
J'aime Métro ! Qui a eu la belle idée de faire un sandwich où je peux TOUT choisir moi-même ? En commençant par le type de pain, le fromage, la viande ou sans ou avec du thon et de la salade et des garnitures telles que le parmesan ou le guacamole et la sauce. Je mange ici régulièrement car c'est tout simplement délicieux et il y a toujours de grandes innovations comme le teriyaki au poulet sans viande, qui n'est en rien inférieur au teriyaki normal, le goût est vraiment bon.
Même si c'était peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servi très amicalement et poliment, et il n'y a eu aucun problème non plus, car j'ai un certificat d'exemption de masque, ce qui m'a fait me sentir le bienvenu et en tant qu'être humain égal
Service propre, bien rangé et super sympathique.
A été servi par Alex cet après-midi. Convivial, rapide et un sandwich parfait, c'est comme ça que ça devrait être. Merci pour ça
Bonjour Admin Istra Tor, merci beaucoup pour les bons commentaires. TB
Malheureusement, il n'y avait plus de pain complet mais tout était super.
Bonjour Vincent, nous sommes désolés d'être déjà complets cette fois-ci. D'une part, on essaie de jeter le moins possible et de cuisiner de manière adaptée. Mais parfois, cela ne suffit pas. Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau votre pain préféré la prochaine fois. Cordialement, votre équipe Subway
Bonjour chère équipe Subway, Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est toujours bonne et les gens sont toujours sympathiques. C'est vrai qu'on ne peut pas manger au restaurant pour le moment à cause du Corona et il y a parfois de longues files d'attente aux heures de pointe. Mais nous commandons toujours notre nourriture à l'avance et pouvons la récupérer directement. Nous ne pouvons pas du tout comprendre les commentaires négatifs ici. Car comme on crie dans la forêt, cela résonne en retour.
Bonjour Antonia, merci beaucoup pour vos commentaires agréables et détaillés. Merci d'être venu! Votre équipe Subway 🍀
La nourriture a un goût délicieux mais la façon dont ils emballent la nourriture est mauvaise
Bonjour Can, merci pour votre retour. Nous le transmettrons à l'équipe. Merci d'être venu. Cordialement
Le service était très gentil et sympathique même si la grotte était occupée ! Chaque souhait a été exaucé correctement ! La seule chose dont on pourrait se plaindre est l'incapacité de planifier correctement le personnel, un seul employé le dimanche est très faible de la part du patron.
Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Malheureusement, nous n'avons pas plus de personnel disponible pour planifier plus d'un employé. Nous cherchons désespérément du soutien. Mais avant de fermer complètement le dimanche, nous sommes obligés d'accepter le compromis d'un seul employé. Bien sûr, nous le planifierions différemment si les circonstances le permettaient. Nous espérons aller mieux bientôt. Salutations, le patron 😉
Je vais presque toujours dans le métro, mais maintenant plus jamais à Ansbach ! L'homme m'a servi et en même temps aussi 2 personnes qui sont venues plus tard que moi. Ensuite, je devrais payer et j'ai encore attendu et j'ai dit à l'homme désolé de devoir prendre le train que je veux payer maintenant! (Ma bagette était déjà prête et il a juste servi d'autres personnes... et m'a fait attendre...) Ansbach, le 4 septembre 2020, vers 15h40
Bonjour Maros Bohumel, Nous nous excusons pour l'expérience désagréable. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas comprendre pourquoi un seul membre du personnel vous a servi. Mais bien sûr, nous parlerons à l'équipe et nous formerons à nouveau en ce qui concerne les processus optimaux. Ce serait très bien si vous nous aimiez toujours et nous pourrions faire mieux la prochaine fois. Bien cordialement, Subway Team Ansbach
Le service est toujours sympathique, peu importe à quel point la journée a été stressante à la gare !
Merci Nina pour ce gentil commentaire. TB
Dommage que, surtout le soir, de nombreux ingrédients frais ne soient plus disponibles. Habituellement, seules les choses standard comme la laitue iceberg, etc. sont disponibles. Malheureusement, il a alors un goût très monotone, même si un sous-marin bien approvisionné aurait très bon goût. J'ai été déçu plusieurs fois. Je n'aime plus y aller. Dommage !
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Très bon personnel sympathique et courtois. Un métro très propre où chaque sandwich a un goût frais et délicieux. Tout type de demande supplémentaire est aimablement reçu. J'aime toujours revenir ici. Le seul problème : en raison de l'espace étroit de la gare, il n'y avait pas beaucoup de place pour les tables et les chaises, de sorte qu'elles étaient bien occupées aux heures de pointe vers midi.
Bonjour Hans Hans, merci beaucoup pour le gentil commentaire. VG, Subway Team Ansbach
Très mauvais service. Tout ce que vous pouvez faire de mal sera mal fait, pour un Kids Pack vous devez payer le prix fort même si vous ne prenez pas un verre avec parce qu'il n'y en a pas. Les sous-marins ont également été mal attribués, pas de la façon dont ils sont attribués selon les directives, ni de la façon dont je les voulais parce que tout n'était pas là... nous avons en fait toujours aimé obtenir quelque chose à partir de là, mais après le service de temps en temps Si ça empire, on y repensera
Bonjour Nadine, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. En tant qu'ancien employé du passé, vous savez certainement très bien à quel point cela peut parfois être exigeant - en particulier pour les nouveaux employés. Auriez-vous la gentillesse de nous écrire un court e-mail à [email protected] ce qui s'est passé exactement et, surtout, quand. C'est la seule façon de combler spécifiquement les lacunes dans les connaissances des membres de l'équipe concernés. Merci et salutations, Subway Ansbach
Le franchisé Patrick Petzina lui-même ne porte pas de masque dans le magasin et à proximité des clients et du personnel. Mais c'est comme ça quand tu es au-dessus de tout le monde.🤷♂️
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Attendu plus de 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous servir, le magasin était vide. . . sandwich simplement assemblé .... dégoûtant
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
C'était ma première visite au métro et j'ai reçu de bons conseils amicaux sur la façon de commander, etc. Le personnel (une femme très gentille) était gentil et toujours attentif à l'hygiène. Le sous-marin était également frais, savoureux et à un prix parfaitement correct. Je reviendrai donc certainement !
Bonjour et merci pour ce gentil retour. Nous avons hâte de votre prochaine visite. Cordialement
Certainement l'une des meilleures succursales de Subway, les employés ici sont très sympathiques, certains employés de Nuremberg peuvent en tirer une leçon. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde si vous êtes à Ansbach et que vous avez faim.
Bonjour Sadi, merci pour ce gentil retour. Cordialement
Condition très amicale, le café et les sandwichs étaient également bons.
Bonjour André, merci pour ce gentil commentaire. Cordialement
Le métro c'est pas mal y a été quelques fois mais les employés travaillent trop lentement pour savoir que leurs clients doivent se rendre au train 😅
Bonjour, merci pour vos commentaires. Bien sûr, nous ne sommes pas non plus satisfaits de la situation actuelle. Malheureusement, nous sommes toujours à la recherche de personnel pour soutenir les quarts de travail. Nous espérons qu'il y aura bientôt une solution, alors ça ne prendra pas autant de temps au comptoir. Cordialement
La nourriture était délicieuse comme toujours. Le service est toujours courtois et rapide.
Bonjour John, merci pour ce gentil retour. Cordialement
Aujourd'hui, à court terme (en fait "uniquement" destiné à être une solution d'urgence), j'ai essayé la restauration ou les assiettes de fête. Personnel super sympa, absolument flexible et sur le ballon. (pré-commandé malgré moins que les 24 heures spécifiées et exécuté sans problème) Le magasin était très propre. Les disques du métro étaient super frais et sont arrivés très bien. Ils aiment donner 5 étoiles 👍 nous allons certainement commander plus souvent maintenant 😉
Le métro à Ansbach est parfait si vous rentrez chez vous en train le soir et que vous n'avez pas envie de cuisiner. Le service était très sympathique et aussi pour plus d'un "Quel type de pain" et "Que devrait-il y avoir dessus". Il n'y a que quelques places disponibles, mais elles étaient suffisantes au moment où nous y étions. Mais je peux imaginer que cela pourrait devenir serré aux heures de pointe. Les sandwichs eux-mêmes avaient le goût de Subway. Le temps d'attente était très court, ce qui pourrait aussi être dû au temps que nous y étions.
Le métro est génial, mais je ne supporte pas le propriétaire, Petzina ne paie que le SMIC
Bonjour Maik, merci pour les 5 étoiles. C'est dommage que tu ne m'aimes pas, car je ne te connais (probablement) pas. Personnellement, je préférerais également pouvoir verser à chaque employé le salaire qu'il souhaite personnellement. Mais qui paie alors le prix de nos produits ? C'est pourquoi nous payons en fonction de la performance, de l'engagement et de l'expérience. De nombreux salariés perçoivent donc bien plus que le salaire minimum. Et vous avez également des opportunités d’évolution si vous souhaitez en profiter. Cordialement, P. Petzina
Grands sandwichs. Service agréable et préparation rapide. Métro 😜 Peut être recommandé sans réservation, seulement il n'y a pas beaucoup de places à cause du petit magasin et à l'heure du déjeuner/heure de pointe, cela peut prendre un certain temps car il est généralement occupé. Néanmoins, une petite mise à niveau pour Ansbach 👍
Bonjour Sébastien, merci pour ce gentil commentaire. Cordialement
Ici, j'ai oublié des objets d'une valeur de 180 € dans le métro, le personnel attentif les a pris derrière le comptoir et a attendu mon retour ! Très gentil et attentionné !!
Super endroit pour obtenir des aliments sains
Bonjour Tim, merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement 🍀
Bien manger. Dame plus corpulente très antipathique et impatiente, déduction deux étoiles pour cette action effrontée.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
La nourriture était bonne. La rapidité des ouvriers n'était pas très bonne, ce qui entraînait un temps d'attente très long. Il faisait également extrêmement chaud à cause de la ventilation. Ambiance pas si agréable pour manger.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Dommage qu'il y ait maintenant beaucoup de personnel vraiment lent. J'ai l'impression que rien ne se passe...
Bonjour Julia, d'après votre avis, il semble que vous n'étiez pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Le personnel est très gentil, le magasin est très propre et ils connaissent vraiment leur affaire. Aussi délicieux qu'il devrait l'être !
Métro à la gare telle que vous la connaissez, personnel sympathique, seulement quelques places assises.
C'est ce que j'appelle du service ! Le personnel laisse tout tomber et s'occupe des clients affamés. Et cela en seulement 3 minutes !!! Un rêve!
j'adore là Très savoureux, prix raisonnable et personnel compétent et poli. J'adore y aller et je continuerai à le faire. Sont très bien situés, de sorte que z. B. peut prendre un délicieux sandwich sur le chemin du retour. Hautement recommandé.
Vous êtes toujours bien servi et la nourriture est très bonne
Bon métro personnel sympa.
Le métro est toujours la solution d'urgence pour moi quand il n'y a pas beaucoup d'autres options dans les gares. Les serveuses sont toujours sympathiques et font de leur mieux, même dans les stations les plus reculées. On pourrait aussi dire : traiteur pour « calmer » l'estomac affamé.
Le restaurant Subway dans le Bahnhof est une bonne version fast-food du vrai Je ne l'ai pas encore essayé mais il est toujours en demande
Bonne ambiance, personnel sympathique et agréable, bonne nourriture et bon service
Bonjour Sarah, merci pour votre retour. Nous sommes heureux si vous l'avez aimé. Mais pourquoi seulement 1 étoile pour nous ? 😱vG de l'équipe Subway
Branche petite mais fine, idéale pour satisfaire la faim avant un voyage en train.
Lorsque j'étais dans votre magasin aujourd'hui, le 23 décembre 2018, j'ai été choqué par votre personnel pour la première fois depuis longtemps. Je suis normalement un de vos clients satisfaits, ce n'est qu'aujourd'hui qu'a eu lieu le lancement. Quand j'ai demandé si les nouveaux billets VIP pour 2019 étaient déjà disponibles, j'ai eu la réponse bégayante; non il n'y en a pas encore ! Mais en ce moment, un de vos employés voulait aller à l'arrière et m'en chercher un ! Cependant, l'autre employé lui a donné un coup de coude dans le corps et a secoué la tête. Quand je travaillais, il m'a demandé ce que c'était et s'il y avait déjà des billets. Vous ai-je apporté une réponse ? non, il n'y en a pas et pour être honnête, on ne sait même pas si ça existerait à nouveau ! L'employé qui m'a dit cela avait l'air plutôt peu sûr de lui et bizarre. Le tout a également été confirmé par les yeux roulants de l'autre employé. La nourriture est excellente et j'aimerais m'appeler un client régulier, mais aujourd'hui, c'était vraiment triste.
Bons sandwichs, bonnes garnitures, gens variés et sympas
Personnel sympathique et nourriture délicieuse avec beaucoup de choix
Spontanément allée au métro hier, Kristin nous a servi et cette jeune femme sait de quoi elle parle et sait bien vendre. 😊
Le service était très sympathique et bon, la nourriture était délicieuse, un grand merci au serveur Sarah, le service était vraiment super attentionné et courtois. Donc Subway est à son meilleur PERSONNEL HEUREUX et BONNE NOURRITURE
Commandé une dinde, jambon et bacon fondu. Le bacon a été oublié !! J'ai fait remarquer qu'il avait disparu. Il a ensuite été mis au micro-ondes et nous avons dû payer à l'avance. Après le processus de paiement, nous avons dû attendre et signaler que nos sous-marins étaient emballés. Quatre employés et il semblait qu'ils étaient submergés par une petite clientèle. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bacon dessus.
Très bon métro. Service toujours sympathique. Et c'est délicieux 😋
Très bon restaurant à la gare d'Ansbach. Service amical et rapide. C'est comme ça que je me vante Subway !
Pas le plus beau métro en termes de décoration, mais le personnel était très sympathique et la nourriture était fraîche.
Le sandwich au porc effiloché est ce que je mange actuellement, sinon j'ai évité l'endroit pendant des années car le menu est toujours le même ! Sinon Subway Ansbach ok pour un resto de gare !
Hier, j'étais au métro ici à Ansbach et j'ai commandé un BMT italien et 3 cookies et ça a bien marché. Les employés ont travaillé rapidement et correctement et l'ambiance est agréable. :) 5 étoiles et j'espère que ça restera aussi bon
Meilleur magasin de tous les temps, personnel super sympa et bons sandwichs. Charge supérieure
Tout a fonctionné pour moi jusqu'à présent. Avec environ 10 visites. Le personnel a toujours été sympathique avec moi.
Très savoureux et les serveuses sont toujours sympathiques
J'ai été profondément choqué par le comportement des employés. Est-il normal qu'un employé agenouillé par terre fasse l'amour par derrière pendant que l'autre plaisante et que le client doit le voir ? Il faut alors endurer les éclats de rire des employés pour être servi.... Je m'attendais donc à une PENSÉE et à une action plus orientées vers le client et non à un jardin d'enfants... DÉSOLÉ c'était la dernière visite dans ce magasin
Bonjour Elizabeth, nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous rendre un grand service et envoyer les informations, y compris la date et l'heure de votre visite, à [email protected] ? Nous aimerions enquêter à ce sujet en interne et l'opérateur aimerait vous contacter personnellement. Merci, votre équipe de métro
Sous-marins très savoureux ! Je peux recommander la vinaigrette en mélange avec Sud-Ouest et Barbecue ! Le prix du sous-marin de 30 cm en tant que menu est tout à fait correct, super délicieux, toujours fraîchement préparé et ils ne lésinent pas non plus sur les garnitures. Donc, si vous voulez quelque chose de délicieux sur votre poing, ou si vous voulez vous asseoir confortablement et attendre un train, je vous le recommande !
Toujours savoureux et frais. Le personnel donne toujours des conseils amicaux 👌
Par où commencer.... Employée, longs cheveux noirs, un stylo pas vraiment motivé, n'arrive pas à séparer ses dents, fait une grimace qu'en tant que client, vous voudriez vous excuser pour le dérangement. La boutique n'est pas vraiment propre, froide, donc on peut se congeler en mangeant et, soit dit en passant, ce dit service met les boissons dans des glacières et laisse claquer la porte une bonne dizaine de fois. Lorsque de nouveaux clients arrivent, ils ne peuvent même pas dire bonjour. Le propriétaire ne se rend pas service avec un tel personnel. . . .
La nourriture est correcte ... le personnel est super? De bonne humeur et à l'écoute malgré l'heure tardive.
En fait un top fast-food où l'on mange régulièrement. Cependant, la dernière fois, j'ai eu une mauvaise expérience. Ce n'est pas la faute de l'employé. Il a fait preuve de volonté mais totalement inapproprié d'un point de vue hygiénique. Complètement enrhumé et toussant, il a préparé des sandwichs. Plutôt moins génial.
Avant, c'était génial, mais maintenant c'est tout simplement mauvais depuis que le personnel a changé. Les nouveaux employés envient chaque fil d'Ariane. Les sandwichs n'en contiennent que la moitié.
J'ai toujours eu un personnel sympa ! Plats préparés rapidement !
Cher Michael, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Chez nous, tout le monde essaie toujours très fort, malheureusement cela est souvent complètement ignoré dans les commentaires. Nous le transmettrons à l'équipe, merci pour le compliment ! Cordialement
De loin le pire métro que je connaisse. Les employés qui se connaissent ont la préférence et reçoivent beaucoup plus sur leur sous-marin que tout le monde. Avec les "clients normaux", nous économisons beaucoup, je ne le sais que d'Ansbach.
Comment s'attendre à un sous-marin. Frais, savoureux et copieux. Malheureusement, la propreté n'est pas la priorité absolue dans ce sous-marin...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer