Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (289)
Commander via uber la commande arrivé sans boisson ,les pain choisi ne sont pas les mêmes a la livraison.passé plusieurs appel sans réponse de leur part.fini de commander chez eux car achaque fois y manque des chose
Bonjour Gazmania , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise . Merci de bien vouloir nous envoyer votre numéro de commande à : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Ras
Service rapide et efficace..personnel compétent
Cher et mon oasis avait goût au détergent.
Bonjour M , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je suis juste allée chercher un café et heureusement pour moi hier 9h30 du matin j'ai été surprise par la saleté du lieu et du plan de travail à côté de la caisse il y avait même des cheveux collés, plein de saleté.... Franchement je comprends pas que si tôt le matin avec une ouverture à 8h ce soit dans un état comme ça
Bonjour audrey porco , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Service trois lent
Bonjour Victor R , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Aucune politesse même un bonjour c’est trop demandé. Pas de Charlotte sur la tête pour protéger les cheveux. L’une des deux serveuses avait carrément des lunettes de soleil sur la tête, et des bijoux (cela n’est pas pro du tout.)
Bonjour lysia hue , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Peut goûteux.
Bonjour olivier janowski , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Hier soir en sortant du travail je voulais manger un petit bout, je n’ai jamais eu de problèmes avec ma commande et c’est toujours très bon mais arriver à 21h30 et voir que tout a été déjà rangé depuis longtemps et la dame qui nous dit que c’est fermé, honnêtement changez vos horaires sur Google au moins on évite la déception.
Tu passes une commande recette "steak cheese" bah, tu t'attends à ce qu'il y ait du steak... Il y a un fond de bœuf a finir ton steak disparaît remplacé par le bœuf... Je comprends le principe mais c'est très moyen comme pratique...
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. A la lecture de votre message, je pense que lors de votre commande, vous avez confondu le Steakhouse Melt (steak haché) avec le Steak & Cheese (boeuf émincé avec petits oignons et poivrons). Je comprends par conséquent votre déception. J’espère vous revoir rapidement afin de ne pas rester sur ce malentendu et déguster le sandwich de votre choix fraîchement préparé par notre équipe. A très bientôt, Le gérant du Subway d’Antibes
Acceuil sympathique du serveur Service rapide
Beaucoup de monde ce midi... Ils sont efficaces et sympas!
Pas de pain du nouveau sandwich ni d'oignon caramélisés,ça fait le 3 ème Subway ou ça arrive ,grrrr
Super.
Personnels désagréables, Franchement si vous voulez pas travaillé , laissez vos place pour les gens qui respecte la notions de travail. Ps : À ma connaissance Subway est une chaîne de restauration elle devrait avoir les mêmes ingrédients partout en France (L’employé me dis « On fait pas ça ici » ) 😏😏
Des produits de qualité et un personnel très aimable avec de bons conseils! Jamais déçue! 😁
Personnel à la hauteur et sympathique.
Si vous souhaitez manger tout est étant jugée et etre servis par un vendeur tres desagreable je vous conseil ce subway. Vous êtes accueillis pars un jeune homme avec des cheveux long qui vous montres bien qu'il n'a pas envie de vous dans le fast-food, les clients sont sensé connaitre pars coeur la carte car si vous le faites attendre 1 sec on comprend bien qu'on doit ce dépêcher. Ensuite j'aurais aimé ne pas être tutoyait car on ne ce connaît pas. Cepedant je met 2 étoiles car le goût et la rapidité de service était a l'attente de cette chaine.
Petite, mais cosy, la gamme n'est pas très large.
Servi par des jeunes très sympathique. Dommage que les chèques ANCV ne soient pas acceptés.
Service rapide et bon, également en anglais.
Top l'équipe😀
Mal placé sur le béton à Juan les pins. Trop froid en hiver trop chaud en été
J’ai commandé un wrap boeuf guacamole, cependant ce dernier n’y était pas, sachant que c’est l’ingrédient principal et le plus chère du wrap !!!
Très bon et personnel attentif !
Le gérant de l'établissement au top ! Toujours très accueillant et sympathique ! Et il adapte ses recettes en fonction des demandes ! A 2 pas du travail, notre déjeuner "plaisir" de la semaine avec les collègues !
Je recommande sérieux rigoureux propre et le responsable est sympathique.
Aucune politesse, aucun sens du service ,j ai attendu 20 minutes pour m'annoncer que l'établissement ferme!😡😡😡😡😡😡😡,
"Bonjour Tayeb, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Les sandwichs sont bon et les gens sont gentils.
Super accueil, vendeur bienveillant et agréable malgré l'heure de fin de service.
Personnel sympa.rapide.
Jai faim, c'est marqué ouvert sur le site et sur le lieu POURTANT personne, je dis bien personne, ne m'a donné de sandwich, le magasin étant fermé ! J'ai marché pendant 20 minutes pour au final manger une pizza a côté avec des olives ! En plus il manquait un petit bout! Maintenant je suis au parc, le ventre vide, plus vide que ma vie sociale. C'est une catastrophe.
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur d'horraire que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, l'équipe Subway
Marqué ouvert sur le site web, ouvert sur le magasin, pourtant le magasin lui même est fermé a 13H!! (L’heure où TOUT LE MONDE mange). C’est déplorable...
Bonjour Romain, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur d'horraire que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, l'équipe Subway
A fuir !!! Vraiment déçu ! Commandez en uber eat et vraiment atroce ,moi qui aime Subway je pense que je ne vais plus jamais en mangé ! Sauce manquante, sandwich vraiment de petite taille , le préparateur a mis une portion de sub 15 dans mon sub 30 ! Sincèrement faut pas pousser ! Ensuite j'appelle subway et l'on interlocuteur me fais l'intéressant !a fuir une honte !
A FUIR : Les préparateurs de commande (car ils sont tout sauf cuisiniers) n'en ont rien a faire de la commande, je me suis retrouvé avec de la sauce Chipotle dans mon sandwich alors que je suis tres allergique a la moutarde. Le patron, autre le fait qu'il ignore complètement sa liste d'allergene, attend d'avoir une victime sur les bras pour prendre ses clients au sérieux. Sa file d'attente est plus importante que sa satisfaction client, ne mérite qu'une chose : FERMER !
Bon restaurant fast-food dommage que le poulet soit élevé en batterie dans des conditions déplorables pour ça je boycotte
Commandez ce soir en uber eat vraiment déçu ! Le préparateur a pris les ingrédients deb1 sub 30 pour en faire 2 de 30 , de plus pas de sauce ni rien a fuir, celui qui m'a préparer le sandwich tu auras de mes nouvelles sal vermine
Déçu. J'ai commandé un sandwich Steakhouse pour le dîner et j'ai reçu du jambon à la place via Uber Eats. Pas de viande, juste des légumes et une maigre portion de jambon. Le sandwich était froid et j'avais faim après.
Delicieusment merveilleux , et propre , et serieux , et rapide !
Service efficace sympa et rapide
Rien à dire, sandwich délicieux et bien garni,prix correct, j'y passe souvent et je n'ai jamais été déçu. Je vous recommande cet endroit.
Le membre du personnel ici est toujours super sympa et fait d'excellents sandwichs. Ils n'ont jamais de sous-marins aux boulettes de viande, mais je commence à penser que c'est un truc français. +5 étoiles pour le personnel
C chère
service rapide et professionnel .
Pas mal du tout, le gérant est sympa
Personnel sympathique et service rapide
Nourriture bonne mais accueil moyen
Rapide et bon
Une course rapide pour un bon sandwich si vous n'avez pas envie de cuisiner. Ils peuvent aussi parler et comprendre l'anglais
De délicieux sandwichs
Très correct
Patron très accueillant
sympathique
Excellent
Wrap sympa
Tropbon bonne qualité
Sandwichs au choix pour prix acceptable!
Très bon personnel et l'endroit est hygiénique
J'adore cette chaîne, on y mange bien et bon suivant nos envies du moment et ce resto reste bien fidèle à cette chaîne ! Nickel !
Le personnel est toujours sympa, rapide et souriant, un bon subway
Tres bien servi, très rapide et personnel sympathique.
Super le choix est varié
Le serveur traite très mal les clients, vous oblige à commander des sandwichs pour tout le monde immédiatement et pas un à la fois, sale partout et hygiène nulle, touche les sandwichs avec les mains et ne met ensuite que des gants mais on plaisante ???
Très bonne attention et service rapide
Salle trop petite dans une rue trop bruyante
Un lundi soir à 21h : plus qu'une sorte de pain disponible. Toutes les tables sont quasiment déjà rangées, ce n'est pas du tout engageant. Les serveuses rangent les tables autour de nous pendant que nous sommes encore à table... La fermeture étant a 22h. C'est désagréable. Attention, chèques-vacances non acceptés.
Très bon
En centre ville, donc super efficace
Personnel charmant et agréable
Correct
La meilleure solution
Super
Le pire Subway du monde 2 incompétentes qui ne savent pas pourquoi elles sont là ! Honteux ne venez jamais ici ! Sandwich vide et plus rien dans les bacs à 19h ! Fuyez !!!
Miam
Bon ambiance
Très bien
Cool
On a commandé aujourd'hui et on a une diarrhé ! Je doute sincerement de l'hygiène. Reveillé avec une douleur au ventre jusqu'à 2h du matin, merci. Je ne vais jamais re-commander à ce subway.
Nourriture délicieuse avec un excellent service client !!
Pas aimé
Un Subway reste un Subway mais celui ci est géré d'une main de maître par un patron omniprésent et très sympathique. L'espace est un peu exigu et aux heures de pointe c'est souvent difficile de faire la queue sans bloquer le passage mais difficile de faire autrement...
Bon et rapide
Excellent pour les petites faims
Toujours une bonne salade fraîche
Ils ne prennent plus les points :/ 3 cartes remplies sur les bras :/
Personnel très sympathique. Bien placé bon marché.
Pas un bon Subway
Rien à dire C'est consternant et on appelle çà un restaurant rapide
Petit, pas très propre, mais les sandwiches sont très bon
Cool
Sandwich très bon
Très bien. Patron très sympa et bon commerçant.
Joli petit snack. Personnel sympa. Petite terrasse agréable.
Très bon
Haut
Super bon
Aucune hygiène 👎👎👎
J'adore le métro.
Bof! Aucun intérêt ni culinaire ni convivial
dommage prend pas les chèques vacances
Service rapide, gars sympa à la caisse, parle anglais, ou du moins il essaie, c'est toujours suffisant,,, je reviendrai pour mon sandwich au petit déjeuner
Ça manque de frite
Sympa
Bien
Très bonne qualité niveau nourriture
Manque de viande vendeur trop radin
Oui
Comme presque tout les matins, je prend mes cafés au Subway, voila tout est dit, 🍵
Bonne ambiance. Personnel sympathique
Très bien et bon
C était très bon très bon accueil hâte d'y retourné
Différents pain pour faire des sandwichs très bon
Sandwichs super bons, faits en direct. Un large choix de pains et d'ingrédients, même végétariens. Je recommande.
Très bon sandwich
Super personne qui vous reçoit avec les sourire.et quand vous rentrez il y a une très bonne odeur allez y vous serez pas decus
Excellent ! Du choix et de la qualité !
Facile d'obtenir de la nourriture et des boissons rapides et bonnes.
C'est une bonne chaîne de snack pour les étudiants, c'est bon et peu chère
Dégoûtant. Le pipi de chien sur le sol et le sandwich n'étaient tout simplement pas bons. Ne plus jamais y aller.
Bonjour Mary, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Tres bon accueil merci Jérémie 🤗
Rapide, pas cher, savoureux et ils acceptent les tickets de restauration
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous choisissez votre pain et les ingrédients à mettre dedans. Le personnel est rapide et agréable.
Parfait !
Personnel très sympa
Sandwichs frais et bons desserts, notamment les cookies Service rapide et accueillant !
Très bon accueil & service nickel !
Parfois il n y a plus toutes les sortes de pain
Métro standard, personnel malheureusement peu sympathique.
Correct. Bon et frais
Très bon, copieux, propre
Accès facile depuis Gambetta. Gros plus qu'il est ouvert jusqu'à 22h00
Personnel agréable et efficace.
Équipe sympa ! Propre
Service rapide et qualité des produits, digne de la franchise que l'on attends.
trop cher !!! un demi sandwitch incroyable !
Parfait
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
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Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antibes ?
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