restaurants

Subway

Rue de la Gare, 93300 Aubervilliers

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Aubervilliers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Aubervilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Aubervilliers
Avis de Sy.a avec une note de 1 sur 5Sy.a
Le 06/09/2023 à 11:10
1 / 5

Prix sans menus pas affiché…et lorsqu’on demande c’est je ne sais pas….tout a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sy Tamb , Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous changeons actuellement notre carte car une nouvelle intègre nos restaurants. Veuillez nous excuser pour la gêne que cela a occasionné envers vous Nous remedons immédiatement à cet impaire. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de cestmon.r avec une note de 1 sur 5cestmon.r
Le 01/08/2023 à 20:04
1 / 5

OMG la propreté de cet endroit, j’ai fini par annuler ma commande tellement c’était sale impossible pour moi de consommer. Néanmoins je tiens à souligner la gentillesse du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e
Le 26/07/2023 à 12:20
1 / 5

Ils ne savent visiblement pas lire une commande. Oublie de la moitier de la commande, et mauvais legumes et sauce dans la commande. Difficile de faire plus nul, vu les autres avis je ne comprends pas que ce genre de subway soit encore ouvert !

Avis de dapeng.u avec une note de 2 sur 5dapeng.u
Le 01/07/2023 à 13:05
2 / 5

Commentaire négatif La salade actuelle, en tant que client de 3 ans qui a visité ce magasin, avait l'habitude d'emballer plus d'une demi-boîte, et maintenant elle est inférieure à 1/4 du même prix. Le prix de la salade a-t-il également augmenté Le pain n'est plus le même qu'avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour dapeng yu , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos salades est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Lou-Ann.b avec une note de 1 sur 5Lou-Ann.b
Le 31/05/2023 à 11:43
1 / 5

Honteux, à chaque fois que je commande sur uber eats il manque plus de la moitié de la commande, ca fait 3 fois que ça arrive à la suite c’est vraiment lourd, je ne mange donc jamais complètement le midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou-Ann Abadjian , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous invite à faire une demande de remboursement sur la plateforme qui sera prise en charge à nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Lucie.h avec une note de 5 sur 5Lucie.h
Le 30/05/2023 à 09:04
5 / 5

Personnel super accueilant et pro merci!

Avis de Amany.b avec une note de 1 sur 5Amany.b
Le 07/05/2023 à 03:24
1 / 5

Alors très déçue niveau hygiène, le comptoir était très sale mais vraiment très sale, au niveau des protéines aussi pareil, je n’avais carrément plus envie de commander, les poivrons était limite immangeable, on dirait qu’ils était dans la boîte depuis 1 semaine. Donc niveau propreté c’est très décevant, car c’est un fast food et ça s’entretient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amany Abdou , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de yamina.o avec une note de 5 sur 5yamina.o
Le 04/04/2023 à 18:46
5 / 5

Super resto le personnel est agréable et la nourriture super bonne et propre j’y reviendrai

Avis de Egzon. avec une note de 1 sur 5Egzon.
Le 03/04/2023 à 16:04
1 / 5

Serveur désagréable jamais vu ça !! service a revoir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Egzon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 03/04/2023 à 16:00
5 / 5

Très bon accueil, employé très agréable

Avis de Hawaly.i avec une note de 5 sur 5Hawaly.i
Le 03/04/2023 à 15:31
5 / 5

Accueil chaleureux le thon excellent !

Avis de Cynthia. avec une note de 1 sur 5Cynthia.
Le 03/04/2023 à 14:13
1 / 5

Un accueil client déplorable. Les employés sont très irrespectueux. Une qualité de service ZÉRO.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous avons fait un retour avec l'équipe présente ce jour là afin d'apaiser la situation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de denis.e avec une note de 5 sur 5denis.e
Le 03/04/2023 à 11:22
5 / 5

haut

Avis de nat.u avec une note de 1 sur 5nat.u
Le 03/04/2023 à 11:05
1 / 5

Personnel totalement irrespectueux ! Service du 29 au soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nat guigue , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous avons bien compris que le 29 vous avez expérimenté un mauvais accueil et ferons vraiment en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marwan.e avec une note de 1 sur 5Marwan.e
Le 31/03/2023 à 11:20
1 / 5

C’est le pire subway de France !

Avis de Marwan.e avec une note de 1 sur 5Marwan.e
Le 31/03/2023 à 11:17
1 / 5

Il fallait seulement voir l’attitude du serveur !!!

Avis de Mari.0 avec une note de 1 sur 5Mari.0
Le 31/03/2023 à 11:01
1 / 5

Personnel désagréable

Avis de Adem.e avec une note de 1 sur 5Adem.e
Le 31/03/2023 à 10:44
1 / 5

Personnelle totalement irrespectueux, j’ai passé commande le mercredi 29 au soir. J’étais entrain de choisir, et déjà le serveur totalement désagréable et au milieu il me dit «  dépêche toi frero je suis fermé là non moment » donc je réponds « je suis pas ton frero, et si tu fermes il ne fallait pas nous prendre ou alors nous avertir avant » et là il commence a se mettre dans un état totalement irrespectueux «  je m’en bas les couilles de vous mais vous allez faire quoi ? » au point que ça Collegue là tire vers l’arrière et s’excuse à sa place en disant c’est pas normal, je demande à sa collègue si effectivement il y a un responsable sur place et il me regarde en me répondant « mais tu crois ils vont me virer pour toi ? Ça sert a rien » honnêtement je pense que le jeune homme n’aime absolument pas son travail, je comprends que l’on peut être fatigué, énervé .. mais rien n’excuse son comportement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adem Benattia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Sachez que de notre côté les mesures nécessaires seront prises concernant le comportement inadmissible auquel vous avez du faire face. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Aude.i avec une note de 1 sur 5Aude.i
Le 20/03/2023 à 15:24
1 / 5

Arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude Pique , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Marouan. avec une note de 5 sur 5Marouan.
Le 27/02/2023 à 13:09
5 / 5

Équipe sympathique, service impeccable

Avis de Mona. avec une note de 1 sur 5Mona.
Le 20/02/2023 à 19:19
1 / 5

Commande faite sur deliveroo, tout à été inversé sur 2 sandwichs. Impossible de les contacter au téléphone personne ne répond, et vu les avis précédents je ne suis pas étonnée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona P , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à faire une demande de remboursement auprès de DELIVEROO si ce n'est pas déjà fait, ils vous rembourseront la totalité de la commande aux frais du restaurant. Je vous renouvelle nos plus plates excuses. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de annabelle.e avec une note de 5 sur 5annabelle.e
Le 18/02/2023 à 09:54
5 / 5

Service au top comme d’habitude et personnel agréable.

Avis de massilya.h avec une note de 1 sur 5massilya.h
Le 27/01/2023 à 09:28
1 / 5

Sur internet le magasin se dis ouvert des 9h30 alors qu’il ouvre seulement le 11h decu de l’accueil client

Avis de Pierre.r avec une note de 5 sur 5Pierre.r
Le 09/01/2023 à 21:09
5 / 5

Personnel agréable et bon sandwich pour ma part. Le seul défaut est le manque de place pour les clients qui souhaitent manger sur place.

Avis de Anthz.e avec une note de 1 sur 5Anthz.e
Le 20/12/2022 à 16:58
1 / 5

Ne passez pas par Uber ou Deliveroo pour commander, Sandwich vide avec une ficelle de viande. Même les légumes sont inexistants alors que matières premières peu chers. J’ai payé 15€ un menu pour manger un sandwich vide. Des sandwichs rentables que pour le gérant du restaurant apparement… Un grand dégoût, plus jamais cette enseigne pour moi.

Avis de aziz.u avec une note de 4 sur 5aziz.u
Le 16/12/2022 à 12:31
4 / 5

Bonjour, dommage qu’il n’y a pas de connexion wi-fi. Le personnel était très agréable malgré le froid d’aujourd’hui dans le centre et un merci particulier pour leur gentillesse à Anna et hawaly

Avis de amraoui.k avec une note de 1 sur 5amraoui.k
Le 27/11/2022 à 14:39
1 / 5

Sandwich au thon sec ( l'impression qu'il date), de la sauce que sur un côté, j'ai choisi pas mal de légumes mais j'ai reçu un sandwich quasi vide avec deux tranches de tomates deux morceaux de cornichons avec un goût de pourri ...

Avis de Law. avec une note de 4 sur 5Law.
Le 25/10/2022 à 19:43
4 / 5

Classique

Avis de Ali.e avec une note de 1 sur 5Ali.e
Le 03/10/2022 à 20:53
1 / 5

J’ai l’habitude de manger dans ce subway, mais ce matin, j’ai pu manger que la moitier, un goût de pourri sur le thon… Résultat ce soir intoxication alimentaire.

Avis de audrey.m avec une note de 5 sur 5audrey.m
Le 03/09/2022 à 20:31
5 / 5

toujours satisfaite et produits toujours frais

Avis de Nirav.a avec une note de 3 sur 5Nirav.a
Le 28/08/2022 à 13:51
3 / 5

PREMIÈRE FOIS ESSAYEZ CET ENDROIT EXPÉRIENCE PAS BON OU PAS MAUVAIS .. 50/50. % BON... QUALITÉ 75%...

Photo n°1 de l'avis de Nirav.a fait le 28/08/2022 à 13:51 sur le restaurants Subway à Aubervilliers
Avis de Aphélie. avec une note de 5 sur 5Aphélie.
Le 15/12/2021 à 17:43
5 / 5

Super subway propre avec pas trop de monde. J’ai été servie par Anna et Alexia qui était vraiment au top ! Souriante chaleureuse et professionnelle! Merci pour l’accueil :)

Avis de Samba.r avec une note de 1 sur 5Samba.r
Le 07/11/2021 à 14:57
1 / 5

Commande deliveroo froide avec des quantités très limitées et en plus de ça il n'y avait pas l'intégralité de la commande. Je suis vraiment déçu c'est la dernière fois que je commande chez vous. Ce n'est pas un travail pro loin de là...

Avis de Sa.o avec une note de 1 sur 5Sa.o
Le 02/11/2021 à 13:27
1 / 5

Tres déçu de l'accueil et du service, sandwich balancés à l'arrache sans plateaux , on m'a encaissé plus quil ne faut et quand je suis allé reclamer le remboursement, le monsieur qui servait a dit sa collègue attend tu verras sa après occupe toi des autres clients. Inadmissible parle sur les clients devant nous et se moquent. Pour information service du 2 novembre 2021 à 14h

Avis de dimitrios.s avec une note de 3 sur 5dimitrios.s
Le 20/09/2021 à 12:18
3 / 5

Service correct mais attention au payement en liquide , erreur rendu monnaie ( assez volontaire de la part de la caissière). Sinon l'offre des cookies avec les 3 pour 2€ intéressant

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 20/08/2021 à 16:57
5 / 5

Un bon accueil très rapide

Avis de Cheche.e avec une note de 1 sur 5Cheche.e
Le 27/06/2021 à 16:30
1 / 5

De plus en plus radin sur le thon en sachant qu un article du new york times declare que ce n est pas du thon un sandwich a la boulangerie et zou

Avis de Kahil.o avec une note de 5 sur 5Kahil.o
Le 18/06/2021 à 12:24
5 / 5

Bon accueil, produits de qualité, parfait 👌

Avis de Dainbow.a avec une note de 4 sur 5Dainbow.a
Le 07/01/2021 à 16:25
4 / 5

Ne répond pas aux appels

Avis de Mourad.e avec une note de 1 sur 5Mourad.e
Le 05/09/2020 à 11:52
1 / 5

Quel boucan . il pourrait au moins faire le mail à Porte

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e
Le 03/09/2020 à 12:02
5 / 5

Excellent service rapide et agréable à la bouche .... Je recommande 👍

Avis de Dala.i avec une note de 1 sur 5Dala.i
Le 02/07/2020 à 22:28
1 / 5

Hygiène médiocre pas professionnel du tout car c est les clients qui dois nettoyer les tables aucun passage des Employés pour nettoyer les tables

Avis de Hello.i avec une note de 5 sur 5Hello.i
Le 19/01/2020 à 16:56
5 / 5

Trop bon et quand le sandwich raclette arrive je suis là bas

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e
Le 18/01/2020 à 15:08
1 / 5

Dégueulasse 😫😫

Avis de Philippe.e avec une note de 3 sur 5Philippe.e
Le 18/12/2019 à 13:54
3 / 5

Équipe sympa

Avis de sylia.e avec une note de 5 sur 5sylia.e
Le 30/11/2019 à 21:44
5 / 5

Super équipe et les produits sont de bonne qualité

Avis de Horeta.o avec une note de 2 sur 5Horeta.o
Le 24/10/2019 à 15:01
2 / 5

Je commande 2 menu arrivé chez moi y'avais pas grande chose dans le parmesan pour un menu à 9 euro je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Horeta Toufa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Saed.l avec une note de 2 sur 5Saed.l
Le 01/09/2019 à 20:12
2 / 5

Le gérant n'est pas très agréable, subway font une carte de fidélité, quand une fois je la lui ai présenté, il répondait il faudra l'utiliser là où vous l'aviez prise. Pourtant ça doit fonctionner dans tous les subway.

Avis de giovanni.n avec une note de 5 sur 5giovanni.n
Le 19/08/2019 à 00:33
5 / 5

Le meilleur subway de france 😊j'ai adoré 💪🍪🍩🍔

Avis de Home.f avec une note de 2 sur 5Home.f
Le 12/08/2019 à 12:06
2 / 5

Bonjour, Je bosse à côté donc je mange souvent chez vous, mais dernièrement la qualité du service a bien dégradée, aujourd'hui comme vous voyez sur la photos ils me disent que y'a pas de plateaux donc ils me mettent mon sandwich sur ça + je voulez un oasis de la machine et ça me sort de l'eau, j'espère que ça ne va pas continuer comme ça. Bonne journée

Photo n°1 de l'avis de Home.f fait le 12/08/2019 à 12:06 sur le restaurants Subway à Aubervilliers
Avis de Adrian.i avec une note de 5 sur 5Adrian.i
Le 18/07/2019 à 21:33
5 / 5

Bonne attention

Avis de LAUmen.o avec une note de 1 sur 5LAUmen.o
Le 29/05/2019 à 07:53
1 / 5

Vente à emporter classique

Avis de httht.h avec une note de 5 sur 5httht.h
Le 26/05/2019 à 09:34
5 / 5

Tres bonne expérience nouriture agreable

Avis de Ralph.O avec une note de 4 sur 5Ralph.O
Le 10/04/2019 à 14:37
4 / 5

C'est bon rien à redire mais un peu petit.

Avis de Roberto.a avec une note de 5 sur 5Roberto.a
Le 18/03/2019 à 21:48
5 / 5

Vraiment top Comme d’habitude

Avis de Chems.d avec une note de 3 sur 5Chems.d
Le 08/03/2019 à 14:55
3 / 5

Très bon sandwich, assure une permanence, mais dommage pas de menu hallal sauf le thon et les légumes.

Avis de cire.a avec une note de 5 sur 5cire.a
Le 05/03/2019 à 20:01
5 / 5

Les meilleur sandwich du monde

Avis de dark.h avec une note de 5 sur 5dark.h
Le 05/03/2019 à 08:35
5 / 5

Service rapide.

Avis de Priscilla.e avec une note de 5 sur 5Priscilla.e
Le 20/02/2019 à 16:16
5 / 5

sa change de mac do ou kebab et en plus on choisit les ingrédients et les prix sont raisonnables. il y a même des menus ils ont beaucoup évoluer tant mieux

Avis de Maïmouna. avec une note de 5 sur 5Maïmouna.
Le 18/02/2019 à 17:20
5 / 5

Accueil et amabilité au top, le lieu est propre le personnel est serviable

Avis de Amina.. avec une note de 1 sur 5Amina..
Le 17/02/2019 à 15:15
1 / 5

Trop de pain de mie.....presque rien dedans !

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e
Le 10/02/2019 à 15:52
5 / 5

Merci de bonnes choses

Avis de KiRiTo.a avec une note de 5 sur 5KiRiTo.a
Le 10/02/2019 à 12:05
5 / 5

Je ne comprend pas les.gens qui disent que ça manque cruellement de responsable etc ... personnellement j'ai été très bien accueillis avec un personnel souriant, courtois et poli je vous le conseille fortement !!!

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a
Le 10/02/2019 à 12:01
5 / 5

Service rapide. Personnel souriant. Top 🙂

Avis de Ivn.. avec une note de 3 sur 5Ivn..
Le 16/01/2019 à 15:38
3 / 5

Subway classique.

Avis de Thierry.o avec une note de 3 sur 5Thierry.o
Le 10/01/2019 à 10:03
3 / 5

Les sandwiches sont bon mais c tout

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a
Le 09/01/2019 à 13:16
5 / 5

Service de ce midi excellent je conseil fortement

Avis de Sou.o avec une note de 2 sur 5Sou.o
Le 22/12/2018 à 12:20
2 / 5

Bonjour, L'équipe du samedi 22 décembre 2018 a été très désagréable et le sub était mal fait alors que les autres fois c'était nickel. Cela se voit qu'ils n'apprécient pas de travailler dans cet endroit et le font ressentir à la clientèle. Nous allons le déserter désormais. Je déplore également que les timbres de la carte de fidélité ne soient pas disponible dans ce subway. Heureusement il y a d'autres subway ailleurs avec des équipes accueillantes et des timbres!

Avis de amine.a avec une note de 1 sur 5amine.a
Le 18/12/2018 à 13:51
1 / 5

La caissière aux cheveux noirs devrait être encadré et managé. À cause d'elle au moins 8 personnes ne remétrons plus les pieds dans ce subway. Elle devra apprendre à sourir un peu comme sa collegue. on semble la deranger...

Avis de Tr. avec une note de 2 sur 5Tr.
Le 14/12/2018 à 14:09
2 / 5

bof....

Avis de Jeevan.a avec une note de 4 sur 5Jeevan.a
Le 06/12/2018 à 08:19
4 / 5

Bon.

Avis de Lucian.e avec une note de 5 sur 5Lucian.e
Le 29/10/2018 à 12:46
5 / 5

Passé a midi. Bon service

Avis de JL. avec une note de 3 sur 5JL.
Le 05/10/2018 à 05:28
3 / 5

Un Subway

Avis de Bilel.Y avec une note de 1 sur 5Bilel.Y
Le 19/08/2018 à 15:45
1 / 5

Le sourire est en option ici, pas même un bonjour !!

Avis de Romane.a avec une note de 1 sur 5Romane.a
Le 11/08/2018 à 18:48
1 / 5

On est arrivé à peu près 30min avant la fermeture et au lieu de gentiment nous expliquer qu'ils ne prenaient plus de clients sur place, on s'est mangé un "non ce sera à emporter" en nous prenant de haut. Voix à peine audible, pas une once de gentillesse... bref je déconseille vivement...

Avis de Loïc.A avec une note de 1 sur 5Loïc.A
Le 03/08/2018 à 10:24
1 / 5

Pas bonjour, pas au revoir, je crois que je dérangeais la serveuse à être venu pour passer une commande. C'est pas en accueillant les gens de cette manière que la note va remonter !

Avis de Frederic.i avec une note de 2 sur 5Frederic.i
Le 21/07/2018 à 10:04
2 / 5

Le thon et les legume ne sont pas très frais et le personnel peut aimable

Avis de Jean-Philippe. avec une note de 3 sur 5Jean-Philippe.
Le 17/07/2018 à 16:02
3 / 5

Rapide, généreux en légumes (à la demande)... bien situés...

Avis de Alex.a avec une note de 2 sur 5Alex.a
Le 14/07/2018 à 22:11
2 / 5

Passage en caisse très long, une fois devant la caisse on y vois une caissière qui au lieu de vous regarder et de vous encaisser (faire son travail) est sur son téléphone sans se cacher au client à textoté sur "Snapchat". Bref manque cruel d'encadrement, manager sûrement absent ou laxiste.

Avis de Peggy.o avec une note de 4 sur 5Peggy.o
Le 26/05/2018 à 09:48
4 / 5

Bonne ambiance

Avis de Mhd.l avec une note de 1 sur 5Mhd.l
Le 16/05/2018 à 09:28
1 / 5

A fuire Ouvre pas a l'heure on vien pour manger on nous dit que c'est fermé alors que le rideaux et OUVERT et avec tout sa juste un jeste de la main pour vous demander de sortir pas du tout professionnel. Arriver a 11h15

Avis de Emelyne. avec une note de 4 sur 5Emelyne.
Le 12/05/2018 à 07:14
4 / 5

Sans plus

Avis de Jacqueline.o avec une note de 5 sur 5Jacqueline.o
Le 12/05/2018 à 07:10
5 / 5

J aime le principe de mettre se que j aime dans mon sandwich

Avis de DALMAIS.a avec une note de 5 sur 5DALMAIS.a
Le 19/04/2018 à 11:16
5 / 5

Un Subway tranquille comme partout. Je recommande

Avis de Jo.n avec une note de 1 sur 5Jo.n
Le 26/02/2018 à 07:56
1 / 5

Mauvaise expérience

Avis de Jonathan.e avec une note de 5 sur 5Jonathan.e
Le 27/11/2017 à 22:56
5 / 5

Très bon sandwich et le patron est très sympa ! Je recommande

Avis de Sébastien.r avec une note de 4 sur 5Sébastien.r
Le 17/11/2017 à 12:06
4 / 5

Composition des sandwichs à votre goût

Avis de Lorédana.e avec une note de 1 sur 5Lorédana.e
Le 25/09/2017 à 23:16
1 / 5

J'y suis allé ce dimanche 24 septembre, j'ai bien précisé que je voulais 2 menus, je commence à annoncer le premier, et quand je commence le deuxième elle me regarde avec de grands yeux l'air de dire que c'était pas prévu, sur la spatule pour fermer le sandwich il y avait un peu de ketchup, donc elle l'a nettoyé, ce qui est normal car je n'avais pas demandé cette sauce, quand enfin j'arrive pour payer, sa formatrice ou sa plante verte, appeler ça comme vous voulez, lui a demandé pourquoi elle l'avait essuyé et lui a expliquée, et cette plante verte à choucroute (elle avait une coiffure "je viens de sortir du lit") a dit devant moi "C'est pas mon problème", quand vous choisissez un Ice Tea vous voulez un Coca à la place? NON! Bah là c'est PAREIL! Personnel très désagréable et très peu soigneux sur l'hygiène et la présentation. Je ne recommande pas du tout, aller voir juste à 2 pas, il y a beaucoup mieux!

Avis de tazman97115gdm. avec une note de 1 sur 5tazman97115gdm.
Le 07/05/2017 à 05:55
1 / 5

Vraiment nul personnel négligeant ne montrant aucune motivation limite ça les enmmerdes de faire ce pourquoi ils sont payés serveuses agressives je déconseille fortement d y mettre les pieds autant aller juste a côté au burger king ou encore au takos l accueil et le service y sont milles fois mieux

Avis de Joanna.j avec une note de 1 sur 5Joanna.j
Le 06/05/2017 à 13:32
1 / 5

Passage le 6/05/2017 aux environs de 15h. Personnel Odieux et TRES desagréable!!!!!!!!!!! Pas de bonjour juste " vous voulez quoi?" "Grand ou petit?"...je n ai meme pas dit que javais fini de mettre mes ingredients qu elle l avait deja enfourné!...ensuite l autre me rajoute des oignons alors que je nen avait pas demandé! Quand je l ai signalé elle ne s est meme pas excusée mais a ouvert mon sandwich et plongée les mains dedans pour les retirer! Javais tres faim mais j ai preferé lui laissé ses sandwiches et partir!... PLUS JAMAIS j y remettrai les pieds! C est du jamais vu!

Avis de Sylvain.g avec une note de 1 sur 5Sylvain.g
Le 01/03/2017 à 12:13
1 / 5

Qualité indescriptible par rapport aux autres restaurants de la chaîne , pas de goût , le manager prend les clients de haut et est irrespectueux !!! Je ne recommande pas !

Avis de Yannoux. avec une note de 1 sur 5Yannoux.
Le 17/02/2017 à 08:33
1 / 5

NUL A EVITER !!! Les serveurs sont odieux : pas de bonjour ou de merci... Ils prennent les clients de haut. Et, en ce qui concerne le manager, il est le reflet de son personnel et en plus, il n'accepte pas les cartes fidélités. LAMENTABLE. Il faut mieux aller 5 m plus loin au Burger King qui est tout le contraire du Subway.

Avis de Moe. avec une note de 5 sur 5Moe.
Le 09/02/2017 à 11:27
5 / 5

C'était le meilleur métro de tous les temps

Avis de Nelson.u avec une note de 4 sur 5Nelson.u
Le 13/10/2016 à 16:49
4 / 5

Personnel serviable, sandwichs bons, néanmoins, pas de toilettes et nombre de tables restreint.

Avis de Damos.a avec une note de 1 sur 5Damos.a
Le 06/05/2016 à 21:06
1 / 5

Le PSEUDO manager de ce subway qui déjà parle très mal regard de travers les gens me dit une fois à la caisse quand je lui montre ma carte fidélité SUBWAY je ne prends pas la carte fidélité SUBWAY après avoir évidemment laisser son sandwich entre les mains et lui avoir dit ce que je pensais que je n'etais pas au mc do et qu'il devrait baisser vite d'un ton avec moi cette personne c'est tres vite calmée et comme quoi il y'a une justice juste à côté de son restaurant une super BURGER KING a ouvert comme quoi quand ont est mauvais ont le paie un jour ou l'autre sur ceux... Regalez vous au burger king surtout que vous avez juste un pas à faire et pas un de plus croyez moi déjà que son subway est tout le temps vide...

Avis de Ria010h. avec une note de 1 sur 5Ria010h.
Le 14/12/2015 à 16:05
1 / 5

Service dégueulasse. Serveurs qui ne portent pas de gants sur une main en faisant votre sandwich à deux mains. Le manager est impoli et grossier. Franchement allez dans un autre resto/fast food au Millénaire pour une meilleure expérience.

Avis de bazardesidées. avec une note de 1 sur 5bazardesidées.
Le 17/08/2015 à 22:43
1 / 5

A déconseiller ! Très peu de tables,espace restreint,le mec derrière le comptoir ( de type arabe,assez haut et rond) m'interpelle pour que je fasse ma commande avec un ton supérieur, n'hésite pas à se moquer des clients ( et en face d'eux!) à prendre son temps,et ose choisir votre formule ( par exemple dessert ou pas) sans avoir pris la peine de vous demander quel était votre choix ! De plus c'est assez cher et pour un prix pareil je pense que le client devrait être mieux traité . ( d'ailleurs je comprends mieux pourquoi quand je suis arrivé j'étais le seul client un samedi de vacances d'été !!) Et je précise que j'ai déjà été au Subway de la Défense et bien d'autres où le service et l'accueil étaient beaucoup mieux !! Franchement, si vous passez au centre commercial Le Millénaire pour manger, allez dans un autre resto/fast food, ce sera moins cher et vous aurez sans doute un meilleur accueil et meilleur service !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:30
Mardi 09:00–20:30
Mercredi 09:00–20:30
Jeudi 09:00–20:30
Vendredi 09:00–20:30
Samedi 10:00–20:30
Dimanche 11:00–18:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Aubervilliers

Vous pourriez aussi aimer

Royal Dynastie

10.7/5

Restaurant

Simplement génial ...

Par Roger.i

El Madina

N.C/5

Restaurant

...

Par

Soleil d'Istanbul

4.3/5

Restaurant

Nettoyage moyen ...

Par Taleb.O

Wok & sushi

3.3/5

Restaurant

Vraiment bien pour le prix et le service amical ...

Par Alexander.a

Akdeniz

4.3/5

Restaurant

Très bon ...

Par Sarhan.e

Geaxxa

N.C/5

Restaurant

...

Par