Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Basel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Bon sandwich mais les bouchées de pommes de terre sont détrempées et insipides, également un personnel grossier et bourru qui insulte et s'offusque si vous ne comprenez pas.
Bien manger. Personnel : aucun commentaire
De la nourriture pour les végétaliens et les végétariens est disponible. Des prix équitables
antipathique et laid à l'intérieur. Graisse non.
La nourriture était correcte Mais le patron grossier n'a pas accepté ma carte d'étudiant.
La fille voulait un toast du menu, il n'y en avait pas, alors ma femme a dit de mettre un sandwich blanc au fromage sous le gril. 1/2 pied, avec 1 petite tranche de fromage, 8,95 euros !!!! Le fromage supplémentaire était un euro par tranche. Je suis revenu, je n'ai pas pu leur parler, j'ai pu récupérer mon argent, mais tout a dû revenir en arrière. Donc, 3 gâteaux et des sandwichs de 2 pieds de long sont également revenus. . . Je pense que quelques tranches de fromage auraient été une meilleure option pour lui et il avait un client satisfait. . Pas habitué au mauvais service de Subway. . .
On m'a refusé l'entrée à 20h29 et toutes les chaises étaient déjà sur les tables. Pourquoi fixez-vous vos propres heures d'ouverture si vous n'avez pas l'intention de vous y tenir ?
Personnel EXTRÊMEMENT antipathique ! honte à toi! Si vous ne voulez pas travailler, annoncez simplement qu'il y a suffisamment de personnes qui ont besoin de travail
L'homme d'apparence arabe / turque m'a crié dessus et quand j'ai demandé plus de sauce, il a dit tranquillement que j'étais gros. Il est très misogyne
Personnel très désagréable. Nous n'y mangerons plus jamais de sous-marins.
Conditions climatiques confortables
Mauvais service tout le monde radin ne s'est pas laissé aller à un menu étudiant
L'employé était sympathique et un bon service client, mais le sous-marin lui-même était à peine chaud et pour 16 chf, je m'attendrais à mieux. Ne recommande pas.
Je trouve scandaleux à quel point le service est impoli! Je n'irai plus jamais ici !!!
Service incroyablement mauvais.
Absolument pas fraîchement préparé, aurait facilement pu rester là pendant 2 semaines
Le personnel et l'entreprise sont absolument désastreux. Distributeur de boissons en panne depuis longtemps, personne n'est intéressé. Le personnel est impoli, ne montre aucun intérêt ni norme et le personnel ne semble pas savoir comment préparer et couper correctement un sandwich. Ça n'avait pas bon goût non plus. Pourquoi reviendrais-je un jour alors qu'il y a suffisamment de restaurants dans le quartier qui répondent aux normes pour le même prix ou un peu plus et se soucient des clients. Pas recommandé du tout.
Service grossier de 2 employés plus jeunes. Débordé et incapable. surtout la jeune femme à la caisse était extrêmement arrogante.
Service grossier. Le distributeur de boissons était apparemment cassé et aucune boisson alternative n'était proposée
Beaucoup trop cher. Mais ce n'est pas la devise à l'étranger.
Le métro est soigné et propre. Le personnel était sympathique et patient et le sous-marin était délicieux. Les cookies sont vraiment bons.
Personnel très antipathique. Ils étaient très antipathiques et ne voulaient pas faire leur travail. La nourriture n'était pas fraîche. De plus, la table, les chaises et le sol n'étaient pas propres.
Service extrêmement mauvais. La fille qui nous a servi était horrible, impolie et extrêmement hostile.
antipathique, propreté très mauvaise
La nourriture est bonne, le service misérable et hostile
La dame qui m'a servi n'était pas sympathique et faisait son travail avec peu d'amour et peu d'ingrédients. Je viens toujours ici et jusqu'à présent j'ai eu un très bon service, mais la dame d'origine tamoule m'a servi plusieurs fois et est toujours de mauvaise humeur.
Le vendeur était très grossier ! Le métro St.Jackob est meilleur ! Économise ton argent.
Très insalubre et même pas frais, j'ai eu la diarrhée 2-3 heures plus tard. Elle me demande si je suis « étudiant » à cause de la réduction. Mangez dehors très rarement et regrettez-le à chaque fois. A Bâle, on ne peut plus rien manger de décent.
J'ai commandé et le mauvais a été livré. Mauvais pain / pas de fromage et mauvais ingrédients. Aussi la mauvaise boisson.
J'ai commandé via Uber Eats : j'ai oublié 2 cookies, un sandwich ne faisait que 15 cm au lieu de 30 cm, le thé glacé n'était pas le bon et la nourriture était froide. Dommage le marché aux poissons du métro.
J'ai commandé un sous-marin entier et j'ai obtenu 2 concombres dessus. Son excuse était que cela ne fonctionnerait pas autrement. D'autres branches ne semblent pas être en mesure de le faire. Service très antipathique. Elle mangeait aussi pendant qu'elle préparait mon sous-marin, ce que je trouve très peu hygiénique. De plus, les extrémités du sous-marin étaient sèches et le pain était vieux. Vous devriez embaucher de meilleurs employés qui font leur travail correctement et qui ne se plaignent pas.
Le métro est là... Si vous avez des sensibilités alimentaires à l'étranger, vous avez toujours une solution avec un menu végétarien au pain.
Malheureusement, la boisson Orangina, que vous remplissez vous-même, contenait des mouches des fruits. Peut arriver ne devrait pas. Cependant, en plus d'une nouvelle tasse, j'aurais également aimé des excuses et un nettoyage ou un blocage immédiat du distributeur automatique.
14 Fr. pour le menu étudiant, c'est une blague. Ne fera que blesser la branche...
Nourriture correcte. Le service pourrait être meilleur. Sinon recommandé pour l'entre-deux.
Mauvaise gestion. Ne stockez pas de pain sans gluten au moins 50 % du temps. Déjà perdu beaucoup de temps sur les pauses déjeuner. Pourquoi en faire la publicité alors que vous ne l'avez pas de toute façon ?
travailleurs lents, incapables et hostiles. ma commande (à emporter) était incomplète et on m'a reproché de ne pas l'avoir vérifiée (un sac emballé qui m'a été remis après avoir payé)
Je dois dire que le personnel qui me sert n'est pas sympathique et je ne pensais pas que c'était très bien ici ! La nourriture est plutôt bonne comme toujours. Mais sans le personnel adéquat, ce n'est rien !
Je suis allé dans ce magasin avec de grandes attentes et j'ai été déçu. La nourriture n'avait pas un goût frais et juste artificiel. Le pain était vieux et lampig. Le service était également antipathique et incompétent. Le service était incompréhensible et j'avais le sentiment qu'elle n'avait aucune envie de son travail. Mon sandwich était également rempli de mauvais ingrédients. De plus, mon sandwich a été brûlé probablement par manque d'attention. J'ai également été facturé à la caisse pour une boisson que je n'ai pas commandée. Je pense que c'est IMPRESSIONNANT ! Lorsque mon collègue a voulu remplir sa boisson, seule de l'eau pétillante est sortie du distributeur automatique, et il était si mal construit qu'il n'a touché ma tasse nulle part. Bref, ce n'est pas une agence à recommander. Une autre succursale au Basel Sbb est plus recommandable.
Manger et avoir un sous-menu était beaucoup trop cher et il a été dit que la carte d'étudiant fonctionnait, mais aucune ne fonctionnait
Jamais vu une condition aussi mauvaise, hostile et catastrophique auparavant. Nous avons dû dire ce que nous voulions manger tant de fois et tout le monde travaillait si lentement comme si personne ne s'en souciait. La nourriture n'était pas bonne non plus. Plus jamais
Nous arrivons le 27/5 à 16h45 il n'y plus de pain 🍞 ! nous devons attendre ok au moment de nous services manque de chance toujours pas tout les pain ! Une portion de patatos medium 3.50chf abusé! Alors que elle est cuite au four breff 3 menu 74fch plus jamais! Et le personnel n'est pas respectueux!
J'ai attendu 30 minutes quand j'en ai eu marre et j'ai quitté le magasin. Le personnel est composé d'employés non motivés et lents.
1 employé sert tous les clients pour quelqu'un qui n'a qu'une pause déjeuner de 45 minutes à midi et qui veut manger quelque chose, il doit attendre 15 à 20 minutes donc au Schifflände (métro) je n'y retournerai certainement plus jamais...
J'espère que la cuisine est plus propre que les toilettes.! La nourriture était super !
Mauvais service (prend une éternité), prix élevés et boissons anciennes (Pepsi a expiré il y a 9 mois). Je ne recommanderais pas d'y manger
Il fait tellement chaud dans le magasin qu'on commence à s'effondrer. Absolu 0/10
Vous êtes grossièrement effronté ici. Le service est nul, il faut attendre trop longtemps. Et les sanwitches ne sont pas faits avec amour. Et les employés mettent TOUJOURS trop peu de sauce.
J'y suis allé pour la première fois. Les sandwichs étaient bons. La propreté de l'emplacement aurait pu être meilleure pour moi. Lieu de rencontre des jeunes bloqués par la pandémie, qui ont encore une certaine valeur de divertissement😊
Bon service, mais il y a toujours très peu de cookies parmi lesquels choisir
Comme vous pouvez le voir, la salade est incroyablement bonne (elle est là depuis une semaine), le quartier ressemble à un chantier de construction génial et il y a un délicieux chocolat dans mon sprite😻Super snack !
Employé très démotivé... doit servir le comptoir et la caisse enregistreuse... attendre longtemps et bon goût...
Pour la restauration rapide vraiment top ! Comparé à d'autres pays injustifié cher ici.
Pas de menu pour les enfants, pas de carte à scanner, ils ne comprennent pas très bien l'allemand et calculent quelque chose de travers. 54 francs pour 3 gros sous sans menu et un petit dans le menu. Tarifs déjà très élevés. Pas de toilettes sur place. Pas très propre
Très savoureux pour un premier essai, l'ouvrier était gentil et rapide 👍
Malheureusement, un employé très hostile est là depuis longtemps. Dommage !!!
Client Liber Merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience lors de votre récente visite au restaurant. Je suis désolé que la visite ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Le comportement de mon employé, que vous décrivez, n'est bien sûr pas à la hauteur de nos attentes. Nous sommes désolés si nous vous avons déçu. Chez Subway®, notre objectif est de répondre ou de dépasser vos attentes. Nous voulons non seulement vous offrir des produits frais et délicieux, mais bien sûr aussi un service client parfait. Comme je m'efforce toujours d'améliorer la satisfaction des clients, j'ai transmis vos commentaires à mon équipe du restaurant pour m'assurer que ce comportement ne se reproduise plus. Pouvez-vous décrire l'employé plus en détail, s'il vous plaît ? Avec plaisir par message privé. Merci d'avoir choisi Subway®. Simon Adamsky gérants de magasin
Personnel très sympathique qui s'est mis en quatre. De très bons petits pains sans gluten 👍
Même problème que sur les CFF. Un employé qui travaille à la fois au comptoir et à la caisse entraîne des délais d'attente déraisonnables.
La nourriture était bonne juste le service était lent
Petite boutique à la qualité changeante. Dans le présentoir à biscuits, il n'y avait qu'un seul coffret cadeau, les biscuits devaient être retirés du support. L'écran avait l'air très vide et vous aviez presque l'impression qu'à chaque demande supplémentaire, vous deviez également faire plus de travail, ce dont vous ne voulez pas ;) Sinon de délicieux sandwichs et le personnel est vraiment sympathique.
Beaucoup trop cher. Mac ou BK sont plus attractifs. Boutique déroutante. Maintenant, je sais à nouveau pourquoi je n'ai pas été dans le métro depuis longtemps.
Bon service, bon sandwich. Le prix peux être assez cher si vous ne prenez pas les menus... Mais les sandwich sont bien nourrissant.
Pas très bon
C'est comme n'importe quel autre métro aux États-Unis, mangez ici si vous avez vraiment faim, il y a de meilleurs aliments locaux que vous pouvez essayer
👍👍
Personnel très propre et sympathique et bien sûr le meilleur fast-food qui soit! (également des recharges gratuites pour les boissons)
Le sandwich au métro était délicieux comme d'habitude, et l'offre de recharge de boissons est cool aussi. Les sandwichs se mangent généralement avec les mains. Manger un sandwich épais avec les sauces collantes entraîne automatiquement le lavage des mains. Et à l'époque de Corona, le lavage des mains est plus important que jamais. Mais vous avez verrouillé les toilettes, et quand j'ai demandé, j'ai découvert qu'il n'y avait aucun moyen de se laver les mains au restaurant après avoir mangé. Alors je suis resté là, les mains collantes, incrédule. C'est très mal organisé, si vous verrouillez déjà les toilettes et qu'il n'y a pas de lavabo accessible, la moindre des choses serait de donner des lingettes humides avec la nourriture. J'ai juste pensé que c'était stupide.
En fait, j'aime le métro, mais ce métro est insalubre et vend de la viande avariée. Signalé à l'inspection des aliments. J'espère qu'ils passent par là tous les 2-3 jours.. ou qu'ils ferment la boutique.
Super agréable, nourriture délicieuse, bonne qualité fraîche. Malheureusement certains employés très peu motivés. Mais un employé qui vous fait toujours rire ! Salutations au personnel le plus probable (espagnol / mexicain), c'est comme ça que ça devrait être. j'aimerais revenir
J'aime beaucoup la nourriture là-bas. Même si vous remplissez visiblement trop votre sous-marin et sélectionnez presque tous les ingrédients possibles, votre souhait sera exaucé de manière utile. Les sièges sont confortables et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Seulement 4 étoiles car certaines tables ne sont pas toujours complètement propres (des miettes sont présentes).
Les sandwichs ne sont pas à mon goût, mais vous pouvez remplir les boissons gratuitement, ce qui était bien
Jamais vu des employés aussi incompétents et incompétents ! 1. Ma commande n'a pas été exécutée correctement après l'avoir mentionné à plusieurs reprises, et mon collègue et moi nous sommes également fait arnaquer !!! Comme je l'ai découvert par la suite, j'ai payé 5 francs de plus pour la même chose que dans d'autres succursales Subway, une honte absolue !
Situé au centre près de l'arrêt des transports en commun, service amical, service factuel et mobilier propre.
Le personnel très sympathique et la bonne nourriture en font un endroit agréable pour se détendre et se détendre
Le personnel laisse les filles derrière moi commander en premier... Ce n'est pas possible
épique Comme il n'y a pas de métro à Lörrach, mon équipe de testeurs et moi sommes allés à Bâle, en Suisse, pour tester ce métro. Le chignon est super doux et les garnitures sont fraîches. L'explosion de goût qui se produit lorsque vous mordez dans le sandwich est une expérience unique que tout le monde doit avoir vécue une fois. - C'était délicieux
Vraiment bien, la sélection de sous-marins est comme n'importe quel métro. Celui-ci a une capacité d'accueil décente, le personnel est sympathique.
Le personnel n'est pas sympathique et n'a pas demandé si quelque chose n'était pas clair. Il a décidé lui-même de ce que notre fils devait manger et n'a pas admis son erreur. Je suis également devenu effronté pendant la discussion. Je conseille à tout le monde de ne pas visiter cette succursale ! Nous étions dans un métro à différents endroits du monde ! Mais... nous n'avons jamais été traités aussi mal qu'ici !!! M.K.
allumez le courant alternatif pour l'amour de Dieu.
Sympathique pour une petite pause café ou bien pour y manger vite fait
Inamical, pas de salutation (pas de bonjour ni d'au revoir), étaient les seuls et n'ont pas été informés qu'ils avaient besoin d'un moment à cause d'une commande en ligne (attente de 10 minutes). tout a été jeté sur moi et pressé ensemble. (22.4.2019 18:10)
J'ai commandé un café ce matin et j'ai été servi de manière amicale et communicative tout était correctement propre, organisé- :) On m'a dit que je pouvais remplir le sourire amical du café de l'employé TOP service Merci à MIA - la danoise travaille très calmement et concentré sympathique serviable merci beaucoup J'aimerais revenir 😊😊😊😊😊
Un fast-food animé. Il convient aux petites et grandes collations. Le métro est un peu petit, ce qui peut entraîner un manque de place à l'heure du déjeuner. L'ameublement est simple et pas particulièrement confortable. Le prix est assez cher pour la nourriture. Le métro est bien situé et proche d'une station de tram.
Toujours frais et bon pour un déjeuner rapide en ville. 😍 Un peu occupé quand tous les étudiants viennent de l'université voisine.
Une fille vraiment sympa derrière le comptoir qui vous a servi très grossièrement. Apparemment, c'était aussi "No Napkin Day"
Comme toujours, la nourriture était excellente et on peut la manger rapidement :D
La convivialité et la propreté ont fortement diminué. Le personnel désagréable qui n'a même pas mentionné le montant lors du départ, a juste tendu la main. Environ la moitié des employés parlent mal l'allemand et il y a des problèmes de communication.
Chère Suisse, Subway à Bâle n'est pas différent, si 36 euros pour deux sandwichs ne vous semblent pas beaucoup ??
La nourriture est bonne comme toujours, mais le service est très hostile.
La nourriture est aussi bonne que n'importe quel autre métro, mais elle pourrait utiliser un peu plus d'espace.
La fille qui nous a préparé le sandwich n'était pas de bonne humeur. Tout va bien, acheter le goût du rosbif était différent de ceux que j'ai mangés dans d'autres métros. Les cookies n'ont pas non plus bonne mine. Pour le reste tout va bien
Endroit bien situé en face arrêt de tram et à côté d'un parking publicitaire
Pour un déjeuner, c'est bon choix
Excellent
Vraiment très décevant !! Je viens de manger quelque chose pour un collègue et j'ai d'abord été choqué de voir à quel point le service était hostile. Je me rends compte que c'était sur le point de fermer, mais à quoi d'autre servent les heures d'ouverture ? La nourriture était alors imprudemment applaudie et la moitié manquait. Conclusion : mieux vaut la prochaine fois chez le donateur d'en face.
Un peu d'espace pour s'asseoir, et il n'y a qu'une seule toilette. Nous avons également eu un sandwich après minuit, c'était super !
Très sympathique, sandwich rempli à ras bord. Exactement ce que vous attendez d'un métro. Un peu cher peut-être, mais toujours facilement en ligne avec d'autres offres comparables en Suisse.
La viande de poulet en provenance de Thaïlande peut contenir des traces d'hormones et d'antibiotiques ! L'employé n'a pas pu me donner d'informations sur l'origine des légumes. Je suppose qu'ils viennent aussi de Thaïlande ou d'Asie. Je ne veux même pas savoir quelles sont les réglementations alimentaires en vigueur là-bas ! Les ingrédients sont probablement très bon marché en termes de qualité et de prix, mais le mini rouleau plus petits chips est toujours vendu 11,40 CHF. Pour moi c'est absolument trop cher pour la qualité proposée ! Je ne mangerai plus jamais de petit pain, de salade ou de wrap dans ce restaurant. JAMAIS!!!
J'ai commandé un sous-marin aux boulettes de viande entières dans le métro de Fischmarkt aujourd'hui. Le sandwich était en partie (environ ¼) vide. Je me suis plaint et l'employé a dit que vous n'obteniez que 6 boulettes de viande même si 6 ne remplissaient pas ce sandwich. Si vous comptez environ 20 francs pour un sandwich et un coca, vous pouvez remplir tout le sandwich. Vous pouvez également voir clairement dans le menu qu'un demi-sous-boulettes de viande contient 4 boulettes de viande. J'ai montré ce sandwich à tous mes collègues au déjeuner et force est de constater que personne n'y retourne. J'ai mangé des sandwichs métro toute ma vie mais c'est clair ; il n'offre pas la qualité Subway ici à Bâle
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Basel ?
Vous pourriez aussi aimer