Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Good restaurant. Cooperative ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restauration rapide, Restaurant diététique, Marchand de glaces.
Les avis (100)
J'ai commandé du métro double viande de poulet rôti mais j'ai reçu des légumes. Très déçu.
Délicieux et super clair
J'avais commandé de la nourriture chez swiggy via ce point de vente et mon sous-marin n'avait ni légumes ni sauces.
Si vous visitez un après-midi en semaine, soyez prêt à attendre un certain temps car les commandes en ligne ont la priorité. Il semble que l'introduction des clients aux options alimentaires ait pris du recul. Si vous connaissez le menu et les combinaisons, vous pouvez naviguer dans votre commande. Pour toute personne nouvelle, vous devez demander toutes les options. Les QSR concurrents ont maintenu la chaleur des clients.
Les nouvelles options sont pathétiques ! On ne peut pas personnaliser et la personne au comptoir ne vous dit pas que vous ne pouvez pas personnaliser… On m'a offert du poulet blanc sec sans légumes… j'ai dû le donner au chien… je voulais le jeter… après tout, j'ai payé pour ça!
La pire expérience, ils n'ajouteront pas de légumes et le sandwich au bord de la route est meilleur que ce point de vente. . jamais recommandé de gaspiller de l'argent et le personnel n'est pas professionnel.
Casiear très mauvais pour cent
Personnellement, je ne suis pas un grand fan du métro car il propose des plats froids. Mais cet endroit est bon et a beaucoup d'options. Essayez une fois et décidez de vos goûts ici.
J'ai trouvé des hamburgers végétariens et non végétariens avec de la salade verte fraîche et du fromage chez Subway India. Ils préparent leur propre pain, avec une garniture saine et de délicieuses saucisses avec toutes sortes d'épices et un rouleau de papier frais. Ils ont des hamburgers de 6 pouces et 12 pouces à un prix très authentique. Aussi un bon support client.
Très déçu !! J'ai commandé des plats à emporter avec du "cheese pull". Comme il n'y en avait pas et leur a demandé de l'emballer, très commodément, ils n'ont pas mis de "cheese pull" supplémentaire. Et facturé le montant total. J'adore les sous-marins, mais ce fait de servir les clients rend les choses pires! ! Très très déçu.
Ensuite, le chignon lui-même est brûlé, que dois-je expliquer d'autre 🧐
Donc, j'avais toujours entendu dire que la branche HSR était la pire mais je n'y ai jamais vraiment cru. Maintenant, après avoir essayé leur nourriture, en magasin et en livraison, c'est un HARD PASS. Ils servent des pains durs rassis, les garnitures sont minimes, leur magasin est EXTRÊMEMENT INHYGIÉNIQUE. Si vous êtes prêt à visiter ce magasin, rendez-vous service et VISITEZ TOUT AUTRE MAGASIN À PROXIMITÉ, mais celui-ci.
Commande totalement erronée livrée. Vous avez du pain différent, pas de légumes, pas de sauces qui ont été demandées.
Mauvaises commandes tout le temps sur swiggy
Mauvaise commande en ligne À CHAQUE FOIS. Ce point de vente devrait fermer car il ne se soucie pas de la commande, des commentaires ou des besoins des clients. Pain rassis, pas de fromage, beaucoup trop moins de sauces, garnitures INCORRECTES. Ils ont mis tout ce qui n'était pas sélectionné. NE PAS commander auprès de Subway HSR Branch. D'autres sont bien meilleurs en termes de goût et de service. Oh au fait, c'était du maïs et des pois !
Bon endroit pourrait être un peu mieux
Intérieurs vraiment médiocres. Il est clairement conçu pour que les agents swiggy et zomato puissent le ramasser et partir. Pas du tout bon pour dîner. Et les légumes étaient détrempés. Juste une mauvaise expérience du début à la fin
Il n'y a pas de non-végétarien dans un sandwich non-végétarien, à part que la seule chose que j'ai aimée, c'est le cornichon dans le sandwich.
L'une des pires succursales de métro. Ils n'ont jamais toutes les garnitures. Ils sont tellement kanjos quand il s'agit de garnitures Et les hauteurs maintenant, ils n'ont plus de fromage. Ils sont une honte pour Subway Chain.
Pire expérience, si vous visitez le magasin avant de prendre la commande, ils vous demandent d'attendre 30 minutes et si vous commandez à l'aide d'applications de livraison de nourriture, commandez et oubliez. Pire expérience avec le magasin Subway HSR.
Très mauvaise expérience, j'ai brûlé le pain, j'essayais d'emballer sans ajouter de viande, en facturant un supplément pour une tranche de fromage de base
C'est un sandwicherie régulière du métro. Menu typique et mêmes plats. Si vous connaissez le métro, il n'y a pas de surprises pour vous. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une sandwicherie fraîche où les pains sont cuits maison. Il existe 6 à 8 variétés en option végétarienne et non végétarienne. Il existe des options de pain disponibles pour chaque type de sandwich. Mes favoris personnels sont le parmesan italien et le miel d’avoine. Une fois que vous avez opté pour la garniture principale de votre sandwich (je choisis généralement les sous-marins du jour, car je les aime tous et il y aura environ 20 roupies de réduction pour les sous-marins du jour). Après cela, il vous sera demandé votre sélection de légumes. Laitue, oignon, tomates, concombre, cornichons, olive noire sont disponibles. Si vous ne voulez rien de tout cela, vous pouvez le dire au serveur. Vient enfin la sélection de sauces. Là encore, il existe toute une gamme de sauces. Mes préférés sont l'oignon doux, la moutarde au miel, la mayonnaise à la menthe, le piment rouge et le sud-ouest ou le chipotle. Il existe également d'autres sauces que vous pouvez essayer en alternance. Votre sandwich sera soigneusement emballé dans un papier et vous sera servi avec tout supplément que vous commandez (boissons gazeuses et biscuits ou gaufrettes).
Il n'y avait pas beaucoup de monde dimanche. Et la nourriture était pathétique. Le sous-marin était trop sec. Et le personnel n’est pas présent non plus. Aucune hygiène et ambiance pour prendre votre nourriture. Ils n'ont pas de zone de lavage des mains appropriée. Et les toilettes puent et ne sont pas nettoyées. Ne recommande pas celui-ci
Pas à la hauteur de n’importe quel autre Subway Pan India. J'ai visité une fois et commandé en ligne deux fois. Expérience de visite : J'ai commandé un sous-déjeuner pour le petit-déjeuner, le gars qui le préparait était complètement confus, a continué à ajouter au hasard, puis un de ses aînés est venu et elle l'a guidée pour supprimer/lire des éléments dans le sous-marin. J'avais l'impression qu'ils faisaient des essais et des erreurs sur mon sous-marin. Et supprimer quelque chose du sous-marin n'avait aucun sens (vont-ils le jeter et le gaspiller, vont-ils réutiliser le contenu pour le prochain client, quoi qu'il en soit, c'est un énorme problème de gaspillage) En ligne: 1. La première fois qu'ils n'ont pas envoyé de boîte, le sous a été complètement écrasé alors qu'il m'a été livré. 2. La deuxième fois, la boîte était en place mais le pain n'était pas le bon. Je commande toujours du parmesan et de l'origan mais ils ont envoyé du multigrain. Le mauvais pain semblait vraiment sec et rassis. Ils doivent soit remplacer le surveillant, soit recycler correctement l’ensemble de leur personnel.
Service pathétique. Recevez toujours des commandes erronées. Évitez cet endroit si vous le pouvez. De toute façon, la moitié des machines ne fonctionnent pas.
Ma première expérience avec le métro a été très mauvaise. Mais cette fois, j'aime le pain qu'ils ont utilisé. C'était doux et croustillant. J'ai essayé le Paneer Sub. L'expérience globale était géniale.
Comparé à d'autres points de vente de métro, pas si bonne ambiance. De plus, le four à pain ne fonctionne toujours pas et ils ne l'ont même pas réparé depuis environ 2 à 3 mois. Alors venant à la fête des sous-marins, c'est trop beau à avoir. Le sous-marin club sandwich est trop chargé avec tout cela. J'adore avoir un repas sain et délicieux rapide du sous-marin. Trop bon goût.
J'avais une salade? là-bas et j'étais content car elle était entièrement personnalisée selon mon choix et les employés étaient très coopératifs et ont écouté tous mes besoins et ont parfaitement préparé la salade. . . . l'ambiance aurait pu être un peu meilleure et le l'expérience aurait été parfaite.....
Le magasin est sur le point de fermer, semble-t-il, peu hygiénique, les grille-pain ne fonctionnent pas, ils se concentrent uniquement sur les commandes de nourriture en ligne maintenant. . expérience pathétique
Leur four ne marche toujours pas 🙄 Soit ils n'ont pas le pain à l'ail rôti ou le maïs et les pois
La nourriture était bonne mais il ne faisait pas très chaud et il faisait froid après quelques minutes de repas, dîner dans l'atmosphère et l'ambiance était pratiquement inexistante mais c'est un fast-food donc pas beaucoup d'attentes, la nourriture dans l'ensemble est bonne
Chaque fois que je pense au métro, cela me rappelle juste les nombreux légumes et la collection de sauces ❤️
J'ai remarqué à quel point le personnel n'a montré aucun enthousiasme à faire réparer le four même après des plaintes continues. Cela fait plus de 4-5 mois et il n'a pas encore été réparé
La sauce à la moutarde au miel n'est pas disponible. Le pain est sec. Le grille-pain ne fonctionne pas. Voici quelques éléments de base que vous attendez de Subway.
Le pire métro dans lequel j'ai été. Ils ne maintiennent pas la propreté, ce n'est pas hygiénique. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous voulez profiter de votre nourriture. Ils n'ont pas non plus beaucoup d'options et la personne n'était pas au courant de ce que veut le client.
A éviter à tout prix. La qualité des légumes est mauvaise et le four ne fonctionne plus depuis 3 mois ! Ils s'en fichent.
Le personnel était sympathique. L'endroit n'avait pas plusieurs choses disponibles et était presque vide. Ils étaient hors d'un certain type de pains. 3 sauces sur 7 n'étaient pas disponibles. Le gril pour chauffer le sous-marin ne fonctionnait pas. Dans l'ensemble, il est acceptable de prendre une bouchée rapide, mais je vous recommande de visiter d'autres métros.
Ce point de vente n'a pas à être ouvert. Le propriétaire du point de vente est le moins gêné. Leur four ne fonctionne pas depuis 2 mois (comme l'a dit un employé là-bas) et ils n'ont que du pain ordinaire. Donc, si vous aimez le pain froid non grillé, allez-y. C'est comme une chaîne de pizzas disant qu'ils n'ont plus de fromage ou de sauce marinara. Deux fois, ils n'avaient pas de laitue. Très décevant.
C'était très bien mais au comptoir le personnel ne faisait pas attention au dîner en client
Cet endroit a une bonne ambiance et est recommandé pour les bouchées rapides et les plats diététiques.
L'un des meilleurs magasins de métro de Bangalore. Le personnel est bien formé et comprend très facilement les besoins des clients. Ils fabriquent les sous-marins correctement et mettent tout ce qui est demandé en quantité appropriée. Je visite habituellement une fois par semaine pour satisfaire ma sensation de faim. Recommandé 👌
Il faut trop de temps pour préparer le métro car il n'y avait que deux membres, l'un étant occupé avec les commandes en ligne et l'autre hors ligne. Cela prendra donc 15 à 20 minutes.
Je suis un grand fan de métro, ce point de vente peut cependant faire des efforts supplémentaires pour améliorer le goût du sous-marin en ajoutant la bonne quantité de sauces et de légumes.
J'ai adoré manger ici. Sauces délicieuses. Légumes frais. Pas beaucoup de précipitation le midi en semaine.
L'endroit est correct pas mal. La nourriture est bonne comme n'importe quel autre métro.
Depuis tout petit je suis fan de métro. C'est comme une émotion en prenant un sandwich dans le métro. Le sous-marin au thon est mon préféré. C'est tellement apaisant pour les yeux la façon dont ils préparent les sandwichs et les tranches de viande, les saucisses et les légumes à travers le verre disposés correctement et le processus de fabrication du sandwich en nous interrogeant sur les légumes et le type de pain dont vous avez besoin. J'apprécie juste ce processus plutôt que le repas. Les sous-marins là-bas valent toujours la peine de vous offrir un régal difficile à battre.
Les 2 étoiles sont uniquement pour le sub. La prise est cependant très mauvaise. Les employés sont impolis. J'ai visité 3 fois et à chaque fois il y avait des problèmes avec leurs équipements.
C'était un très bon endroit, un peu bondé le soir. Parking facile d'accès et proche de la route. Cependant la propreté pourrait être améliorée.
Barbara attendait à table depuis vingt minutes. cela avait duré vingt longues et atroces minutes. David avait promis qu'il serait à l'heure aujourd'hui. Il ne l'a jamais été, mais il l'avait promis une fois. Elle lui avait fait répéter la promesse plusieurs fois au cours de la semaine dernière jusqu'à ce qu'elle croie sa promesse. Maintenant, elle en payait le prix. Barbara attendait à table depuis vingt minutes. cela avait duré vingt longues et atroces minutes. David avait promis qu'il serait à l'heure aujourd'hui. Il ne l'a jamais été, mais il l'avait promis une fois. Elle lui avait fait répéter la promesse plusieurs fois au cours de la semaine dernière jusqu'à ce qu'elle croie sa promesse. Maintenant, elle en payait le prix.
Les goûts sont bons mais ne vous attendez jamais à des réductions là-bas et aussi le personnel masculin n'est pas amical, je veux les changer de la part de la direction qui a eu une pire expérience là-bas
service super lent et désemparé. L'un des pires métros que j'ai vu. Priorité donnée aux livreurs. J'aurais pu faire livrer la nourriture plus rapidement à la maison que debout ici.
Chaque fois que je me sens insatisfait à l'extrême et décevant. Mes sous-marins manquent également de fromage, de farces, de sauce et de sel. Dieu punira probablement le personnel qui est régulièrement défaillant ici. Totalement du gaspillage..Ce sont de faux métros
La commande a été livrée rapidement. Ils ont clairement compris nos demandes et n'ont pas fait quelque chose de différent. L'espace de stationnement n'est pas disponible
La nourriture du métro est bonne. Il y a quelques inconvénients. Le protocole covid n'est pas du tout maintenu ici dans cette sortie de métro, dans le sens où les employés ne portent pas de masque, pas de prise de température et même pas de désinfectant. La table et les chaises sont tenues à distance. La nourriture est correcte. Et le stationnement est si difficile ici. Nous devons garer les véhicules à nos risques et périls. Dans l'ensemble juste correct. La nourriture est bonne. Mais ils devraient se concentrer sur les mesures de sécurité.
Le restaurant se trouve dans le 6e secteur très fréquenté HSR Layout. Les locaux sont soignés et propres. Les services proposés sont raisonnablement bons. Bien sûr, nous n'avions que des plats à emporter végétariens et nous avons savouré la même chose.
J'ai acheté deux sun, panner et tofu de 12 pouces. J'ai dû essayer la nourriture végétarienne pour les choses contre la grippe aviaire. Le goût était très bon. 1 étoile de moins car le type de pain était très limité. Je voulais du pain multigrains avec du miel, mais je n'ai eu que de l'ail 😫
C'était bien au début, mais ces jours-ci, la qualité est très mauvaise. Tout d'abord, j'ai des poils dans ma nourriture, les employés ne se couvrent pas le nez lorsqu'ils utilisent des masques. Ils ne fournissent pas de factures sur les commandes là-bas. N'acceptez pas les cartes. Sur Swiggy, tout est plus cher - on peut comprendre que c'est à cause de la commission facturée par Swiggy. Mais ils n'envoient jamais la commande comme demandé, ils la gâchent toujours. Je ne recommanderai à personne de manger ici/de commander à partir d'ici. L'agence Bellandur est bien meilleure que cet endroit, du moins en ce qui concerne les commandes sur Swiggy. Ils ont un bien meilleur emballage et la nourriture a tout simplement un goût plus frais.
Toujours soigné et propre, mais l'intérieur ne reçoit pas beaucoup de soleil et lui donne une saleté qu'il ne mérite pas. J'ai observé que le masque du serveur ne couvrait pas son nez et j'ai dû lui demander spécifiquement de le relever. Donc seulement 4 étoiles. Je suis un grand fan de la propreté et du goût du métro. Aimez la dinde!
Bon endroit pour manger rapidement. Des ingrédients frais sont utilisés et un espace décent pour manger également. Bien situé et à ne pas manquer. Ils exploitent également un comptoir de crème glacée Baskin Robbins à cet endroit. Dans l'ensemble, un endroit décent pour un métro.
Très peu de personnel était là et ils ne sont pas en mesure de répondre rapidement aux demandes des clients. Pas propre et les membres du personnel ne sont pas sympathiques. La qualité de la nourriture et le goût sont corrects. Ils doivent améliorer le service pour le montant d'argent qu'ils facturent.
Employés du magasin désengagés, aucun intérêt à prendre commande. Pains communs également en rupture de stock. L'employé fait la grimace si nous demandons quelque chose, le grille-pain ne fonctionne pas. Très triste pour une marque qui fait de la bonne nourriture et offre une expérience personnalisée dans tous les autres magasins. Je suppose que se trouve ce problème de magasin hsr.
C'est drôle de voir comment certaines critiques disent que le "burger" xyz est de mauvais goût! Eh bien, tu dois connaître ta sauce. En ce qui concerne le personnel, mon expérience avec eux est toujours bonne, vous les trouvez lents ? Peut-être parce qu'ils écoutent attentivement et c'est ce que j'aime chez eux, qu'ils écoutent. Et d'après mon expérience, la propreté n'était pas un problème. Je suis un habitué, j'y mange une ou deux fois par semaine, et honnêtement je les aime bien, en plus le métro est génial, la seule chose que je souhaite qu'ils incluent de la relish et des trucs à l'ail aussi!
Pas le temps de dîner chez les clients, ils sont occupés avec swiggy !! Ne nettoyez même pas les tables utilisées
Le sous-marin était bon et le magasin dispose également d'un mini salon de crème glacée Baskin Robbins. J'ai adoré les deux. Le seul inconvénient est que leur choix de pain se limite uniquement à l'origan au parmesan et à l'ail rôti. Je veux habituellement un pain d'avoine au miel multigrains.
Les enfants vont certainement l'aimer, les adultes, s'ils y ont goût, bien sûr. Attention à la différence entre les Sub du jour et les réguliers. Le prix du sous-marin du jour comprend le prix de la TPS et il est d'environ Rs 140 à ce jour. Les autres articles ont des prix indiqués, mais vous devez y ajouter la TPS. Aussi, optez pour un sous-marin d'un pied de long car il coûte moins de deux sous-marins d'un demi-pied de long.
Ce point de vente est situé sur la 14e route principale, tracé HSR. Il n'est qu'à quelques bâtiments de McDonald's. A une bonne expérience chaque fois que nous visitons ici. Tout est frais.
Je préfère le métro aux autres chaînes de restauration rapide Bon rapport qualité/prix et bon goût. L'ail rôti est mon option par défaut. Mais ça m'a toujours manqué. Peut être de la malchance ou un mauvais timing.
C'est le métro le plus sale de tous les temps. Ils ne nettoient pas les tables, il y a de la saleté sur le sol tout le temps, ils manquent de personnel, ils ne changent pas de gants en faisant des sous-marins et le personnel ne répond pas.
Mieux que les autres points de vente Subway à Bangalore en termes de goût. Il y a un parking pour deux roues à proximité et vous pourriez également avoir un parking pas très loin.
Endroit cool, un bon joint de métro. Comptoirs séparés pour légumes et non légumes. Et un troisième comptoir pour les glaces. Dispositions raisonnables des sièges. Toilettes bien entretenues. Personnel attentionné. Bonne ambiance dans l'ensemble. Le seul point négatif à mentionner est que le comptoir est parfois encombré de livreurs.
Bon endroit, les gens sont aussi super. Mais les boissons avec le repas du jour n'étaient pas terribles. Vous pouvez également acheter de la glace Baskin Robbins à l'intérieur. Mais réduire les étoiles à cause de l'ambiance générale de l'endroit.
Les sous-marins et la glace BR étaient à la hauteur et savoureux. Mais l'ambiance était mauvaise. Mauvaise propreté, climatisation ne fonctionnant pas, personnel pas assez courtois.
J'aime vraiment les métros, leurs sous-marins et leur salade avec une variété de sauces. Le personnel est vraiment bien. Récemment, j'ai eu une salade de paneer tikka ici et c'était vraiment bon avec du paneer frais et tous les légumes. L'emballage était également bon. cela ne se gâte pas si vous prenez un plat à emporter ou si vous le commandez. vous pouvez également personnaliser votre sous-marin comme vous le souhaitez
Si vous voulez payer 400 roupies pour un morceau de pain, du pepsi et des légumes, vous pouvez entrer dans cet endroit. De plus, ils mettront des publicités comme des plats moins chers et lorsque nous commanderons, la facture arrivera comme un tsunami. Un endroit parfait pour être trompé.
J'ai commandé une tranche de poulet et une salade teriyaki qui sont bonnes. Mais le personnel a besoin d'un peu plus de formation pour s'occuper des clients.
L'une de mes expériences les plus décevantes, encore plus malheureuse, c'est que Subway est mon option de repas préférée depuis plus d'une décennie maintenant. Quand nous sommes entrés, il y avait quelques personnes qui recevaient leur commande. J'ai observé que les gars derrière le comptoir étaient clairement mécontents d'être là, avaient un langage corporel très négatif et léthargique, j'ai même vu l'un d'eux rouler des yeux quand un autre client marchait. dans. Il n'y avait aucune reconnaissance de moi debout là. Pas de sourire, pas de courtoisie, pas de service. Pour la première fois, je suis sorti d'un restaurant sans manger et je suis entré directement dans Burger King en face de cet endroit et j'ai été très impressionné par leur service. Vous devez vous ressaisir sur le service ou vous devez fermer boutique.
Les clients sont obligés d'attendre plus de 30 minutes car leur priorité est de servir les gars swiggy et uber eat. La direction doit comprendre que la visite des clients est également importante. J'ai attendu avec mes enfants pendant près de 30 minutes car les enfants étaient catégoriques, puis j'ai été informé que la moitié des articles étaient terminés.
Cet endroit est juste à côté de la santé et de la lueur HSR et est accessible à pied depuis BDA. Ils ont également des sous-offres du jour et vous bénéficiez d'un prix réduit. L'endroit peut être entretenu un peu proprement. Parfois, il y a du monde et il peut être nécessaire d'attendre dans la file d'attente.
J'y suis allé après 4 ans. Les choses se sont considérablement améliorées.
Le seul métro dans le 1er bloc de mise en page HSR. L'endroit est idéalement situé à côté de McDonald et offre de bonnes alternatives. Cependant, cet endroit ne peut accueillir qu'une trentaine de personnes et est très mal entretenu. Il n'y avait personne pour nettoyer les tables que nous voulions utiliser et la table ne ressemblait à rien de moins qu'à un dépotoir. Des gens très peu professionnels qui travaillent ici. La nourriture était bonne cependant - métro classique !
J'ai commandé un délice végétarien @ Rajarajeshwari, succursale de Bangalore aussi sans fromage, mais je lui ai commandé de la sauce exrra aussi mais il a refusé d'ajouter un supplément et a dû annuler la commande. sandwich délicieux mais le personnel ne donne jamais ce que nous voulons ..
La nourriture qu'ils servent n'a pas grand-chose à se vanter. Seven up drink est frelaté, beaucoup plus comme de l'eau gazeuse. Ça n'a rien à voir avec Seven Up. Le personnel ne se soucie pas lorsque le problème est soulevé. Très mauvais service client. Il est sage de ne pas commander sept verres ici.
Petit endroit mais authentique à sa manière. Service rapide. Un endroit un peu petit pour un grand nombre de personnes. P.S : Basking Robin est à l'intérieur du magasin lui-même, bon pour une envie immédiate de sucreries.
Le service est tout à fait lent, et pourquoi fait-il toujours si chaud, vérifiez la climatisation. Juste un sandwich moyen comme dans tous les autres métros. Mais juste pour ralentir et souvent les machines ne fonctionnent pas et elles n'ont pas de légumes
Normal subway
Juste un autre métro ! Bons sous-marins avec un service rapide. Il y a un magasin de crème glacée B&R à l'intérieur du métro pour gâcher vos plans de régime :-D
Les sandwichs sont bons et comme d'habitude comme n'importe quel métro, cependant, le personnel pourrait être meilleur dans son approche envers les clients. Il y a aussi un glacier à l'intérieur. Bel endroit pour s'asseoir avec un sandwich / salade et avoir de la glace aussi. Autant que je m'en souvienne, c'était un magasin de crème glacée baskins and robins à l'intérieur du métro.
Visité le point de vente le matin pour un petit-déjeuner à emporter rapide. Alors qu'il était clairement ouvert selon le panneau sur la porte, le personnel a mis du temps à préparer la commande. La nourriture est bonne et conforme aux normes habituelles du métro. La seule déception était que le personnel du comptoir de crème glacée à l'intérieur du métro se plaignait de quelque chose au sommet de sa voix.
Bonne expérience globale. Bon service. Ce métro a un avantage supplémentaire. Il y a un Baskin Robbins qui s'y rattachent. Super glace!
Le métro est toujours ma première option dans les salades et les sous-marins sains. L'année dernière, Subway a lancé les sous-emballages à la fois végétariens et non végétariens. Le wrap est composé de blé entier, d'avoine, de Ragi, de maïs et d'orge, ce qui le rend super sain. Commande: J'avais un wrap au poulet: des lanières de poulet enveloppées dans un chapati sain rempli de légumes limités et garnies d'une ou deux sauces. Bon point : Le bon point des subwraps est qu'ils sont raisonnables et que vous pouvez vous le permettre même lorsque vous êtes fauché. Ils sont au prix de ₹ 69 (hors taxes). Même si vous êtes d'humeur à grignoter, les wraps sont la meilleure option à avoir. Mauvais point : comme les sous-marins, vous ne pouvez pas personnaliser le wrap
J'ai visité Subway pour la première fois et j'ai adoré la nourriture. Le personnel était sympathique, le rapport qualité/prix aussi. L'emballage du sous-marin pourrait être amélioré car les légumes glissaient et ce serait embarrassant de manger comme un petit enfant qui renverse la nourriture partout. J'avais commandé Panner tikka Sub et c'était super. Vous pouvez choisir les ingrédients et la quantité de fromage et de mayonnaise !
Le service et le personnel sont assez bons, même si vous aimez prendre une glace, il y a Basking Robbins. Découvrez les photos que j'ai prises pour en savoir plus.
L'emplacement est bon mais le service n'est pas bon.
Subway dérape sur son service client et sur son hygiène. Quand j'y suis allé, j'ai attendu une demi-heure et j'ai vu un petit cafard courir par terre. Il y avait des mouchoirs et des couvertures en papier sur le sol. Mes commandes à emporter n'étaient pas étiquetées non plus. J'adore Subway, mais à ce rythme, je n'y vais pas aussi souvent. Je pense que vous devriez améliorer vos standards si vous ne voulez pas que vos notes baissent.
Toujours en sous-effectif. Ils sont pressés de faire et ne font pas bien les sous-marins. De plus, le grille-pain sera hors service la plupart du temps. Ils ne nettoient pas l'endroit et ne nettoient pas non plus les tables. Je pense qu'ils devraient mettre le volet
Ils sont parfaits si vous achetez la police subs up. Mais aucune quantité d'instructions pour swiggy/Zomato ne vous donnera les garnitures/sauces que vous aimez. De plus, les commandes de zomato et de swiggy sont beaucoup retardées.
Le pire service. Aucun respect pour le client. Auparavant, au moins la nourriture (sous) était bonne. Hier, j'ai eu 3 sous-marins, ils ont dit qu'un seul type de pain (origan) était disponible. J'étais d'accord avec ça. Mais ce n'est qu'après l'avoir amené dans la chambre que j'ai réalisé que le pain était tout sec, très vieux et peu odorant. Et la fille qui fabriquait le sous-marin n'était pas non plus higénique, elle ne faisait que jeter les légumes sur le sous-marin, pas bien rangé. J'avais demandé 2 maïs et pois et 1 sous-marin Hara bhara. Juste avant de facturer, le gars a demandé si j'avais commandé un sous-marin mexicain. J'ai dit non et j'ai regardé la fille qui avait fabriqué mon sous-marin. Elle a dit que par erreur, elle avait écrit mexicain c'est Hara bhara seulement. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai vérifié, c'était uniquement mexicain. Très très déçu. Très très mauvais service - mauvais pain et plus que mentir pour couvrir leur erreur.
Des sous-marins excellents et savoureux. L'état des ingrédients est également bon et les doubles biscuits aux pépites de chocolat étaient excellents! Bon service aussi, mais parfois certains ingrédients ne sont pas disponibles.
Endroit décent avec des sous-marins savoureux. Le service est juste correct. Les employés semblent un peu détendus et laissent parfois les clients attendre pour donner leurs commandes. Mais ma plus grande préoccupation est qu'ils ont cessé de servir de la sauce barbecue qui était ma préférée.
Tant de fois on m'a dit de ne pas mettre de sauce épicée dans la salade et le gars a mis 3 sauces mystérieuses et ma langue est pleine de sauce pimentée. Il y a un conseil disant pas de Mayo, pas de moutarde au miel, pas de sandwich et seulement de la salade. expérience client et nourriture horribles.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer