Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Nous sommes venues chercher 2 menus vendredi 29 septembre vers 21h30 et je dois vous dire que nous sommes absolument ravies ! L’accueil était parfait, le préparateur était vraiment très aimable et agréable comme il est rare d’en trouver ! Je reviendrai avec plaisir dans ce Subway aussi souvent que je le pourrai. Merci pour votre service !!
Nous somme arriver, et la personne qui nous a reçu a souffler et à tiré la tronche tout le long de la commande. Comme si sa le soûler de recevoir du monde, si voir de la clientèle ne lui conviens pas au temps changer de suite de profession
Bonjour Mathilde Tus , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement. Car j'ai pris deux menu Subway le 02 septembre au soir à 21h et il n'y y avait presque plus rien en stock et quand je suis arrivé chez moi il y avait une fourmis volante morte posé sur le pain et un cheveu dans l autre pain donc merci du désagrément car sa fait depuis un moi que sa ne va pas. Je viens souvent mangé la bas mais la je crois que je vais hésité à y retourner.
Bonjour Elastiquefrance jerem , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Bien servi mais pour l'amabilité on repassera
Parfait ! Sandwich bien garnis et personnel super accueillant!
Personnel très accueillant ! Sandwich bien fait, et endroit très propre.
Merci au serveurs pour leur gentillesse et leur sourire
Je suis passée aujourd’hui chercher un sandwich et un cookie (vers 14h) je tiens à dire un immense MERCI à la serveuse qui m’a servie, super gentille & accueillante ! Ne changez pas ! Une qualité de produit meilleure que dans les autres fast-food, je recommande.
Sandwichs prit à emporté, service irréprochable, serveurs très aimables et souriants. Dommage pour le toaster en panne, on aurait apprécié un sandwich chaud... Visiblement ça ne date pas d'hier, pourquoi n'est il pas réparé ?
Merci au Monsieur qui m’a servi mon ami à moi, à son professionnalisme et sa gestion du temps malgré le fait qu’il soit tout seul à préparer les sandwichs
Four en panne mais prévenu par avance pas de soucis, la personne qui prépare les sandwichs est très gentil et professionnels d'où le fait de ma bonne note.
Plan d'actions pour plus d'étoiles : - Organisation a retravailler - Allumer le four, car nourriture froide (alors que mangé de suite) Dommage, je n'y retournerai pas.
Bonjour Océane Lambert , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Ça change des fast food type burger
Bonjour nous avons mangé semaine dernière la nourriture assez correcte mais le petit jeune désolé de t'avoir dérangé aucun sourire l'impression de le déranger pas du tout avenant... limite on le faisait ch... Change de taff... Par contre la dame qui nous à encaisser très agréable et heurement
Équipe sympa, bien pratique . Le casse dalle qui ne vous laisse pas sur votre faim!
Personnel pas agréable, agression gratuite de leur part!! je déconseille fortement !!!
Bonjour Nathan Gavoille , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bons sandwichs et équipe sympathique, cependant difficile à trouver (manque de panneau et d’enseigne lumineuse en façade)
5 étoiles juste pour l'amabilité des deux serveurs ! Au top ! C'est agréable de voir des gens souriants et agréables. Merci
Pain de la veille tout sec nous avons appeler au téléphone la personne nie pourtant ce n'est pas le première fois que cela arrive c'est la 4e fois que je leur dit habituellement il me change le pain toute suite + un goût suspect dans le thon produit pas frais déçu ++++++++++
Super serveur un petit jeune bien agréable et qui fait super bien les sandwich
Nous avons été accueillis par un jeune et gentil jeune homme très sociable et drôle,nous nous sommes directement senti accueillis et à l’écoute merci pour l’accueil nous reviendrons avec plaisir
C’est bon le subway mais le monsieur blond a pas coupé mon sandwich et m’a appelé à la troisième personne tout le long de mon service « madame elle veut quoi »
Une étoile de moins du fait d'une serveuse très peu aimable.... À peine le bonjour, aimable comme une porte de prison, on a eu l'impression de la déranger tout du long (sans parler du fait que le sandwich était fait à la hâte type : je te mets les petits bouts de salade qu'il me reste, la sauce c'est la même...). Dommage car le reste de l'équipe est dynamique et souriante et ça fait plaisir à voir 😊 Pour eux je reviendrai sans problème, et je demanderai à changer de serveuse dans le cas où ce serait cette personne qui me servirait ! Merci à ces deux autres personnes !
Personnel très sympathique, au delà des produits le personnel apporte un plus a la franchise
Je suis venu mardi soir pour me prendre un petit sub 30 avec un cookie et des chips, les deux serveurs étaient super agréable et gentil et attentionné avec moi. C’est agréable d’y rentrer et c’est pas la première fois que j’y rentre et que les serveurs sont aussi agréable. Pour ma part. Par contre je suis déçu ce soir là on m’a fait payer un cookie supplémentaire que je n’avais pas demandé, sachant que j’habite à 30 minutes de Besançon. J’avais pas envie de retourner en ville pour me faire rembourser, mais il faut faire un peu plus attention à l’encaissement et ce sera parfait. Merci encore !
Établissement au top ,des sandwichs a la carte où a composé soit même avec des produits savoureux a consommer froid ou chaud.dessert cuit sur place 😍
Bien, acceptable. Mais pour moi cela reste un fast food amélioré...!🙂
Habitués, nous venons généralement sans souci, avec le sourire des filles qui nous font des sandwiches comme nous voulons. Et bien quelle déception en venant ce soir, accueillis par mr. Mamadou, désagréable et hautain au possible. Nous regarde de haut quand on demande des suppléments (que nous payons évidemment) et a un regard inquisiteur lorsque nous demandons des cookies après le repas. Sans compter la musique déprimante, qui ne donne pas envie de revenir.
Serveuse très souriante , très sympathique et à l’écoute , c’est très agréable de tomber sur une personne comme sa
Service toujours impeccable et régularité dans la qualité des produits.
Service déplorable, accueil nonchalant, de plus des problèmes de matériel ( four défaillant ) la serveuse et aimable comme un manche à balais.
Arrivée à 19h, produits pas frais (salade defraichie, tomates mélangées à d'autres ingrédients, viande bacs presque vident etc...) et un jeune homme pas du tout motivé et très désagréable
Serveuse non agréable,ni souriante ! En étant dans le commerce c'est quand même la moindre des choses! Elle nous a compté une boisson en +,mon mari réclame le remboursement et elle lui réponds "fallait me le dire avant"et lui balance les pièces sur le comptoir !! Inadmissible Nous ne reviendrons pas
Très bon accueil mais gros bémol sur la structure puisqu'il n'y a pas de table à langer pour changer bébé. Je trouve ça choquant en France qu'il manque encore souvent ce genre d'équipement...
3 étoiles pour un membre du personnel, a peine souriant, a peine agreable et ne connaissant pas les recettes du moment... Et pour le coup, qu'est ce que c'était lent ! Alors j'ai certes bien mangé, mais ne soyez pas pressés si vous y allez...or c'est ce qu'on attend d'un fast food...dommage.
Super repas. Comparer aux autres subway, je sais pourquoi j’ai payer un supplément mon sandwich était bien remplis c’est dommage que ce sois pas là même chose dans tout les subway. Demander un supplément pour avoir 3 bout de bacon qui ce battent en duel c’est pas cool
Dimanche 31 juillet, serveuse non autonome, fait mal les sandwichs et en plus de tout cela oublie de mettre les cookies.
Très bon accueil, la salle de restauration est agréable, propre et assez spacieuse pour pouvoir s'installer au choix du nombre de personnes à s'installer pour manger sur place. La nourriture est bonne, la présentation des produits frais pour garnir les pains ou wraps est bien visible et il y a un bon choix de boissons fraîches. Bon appétit. 😃
- Bonjour, parcontre à cette heure ci, nous servons que des desserts… - d’accord, mais il est 22 h et vous fermez à 23 h d’après Google… - Oui mais à cette heure ci nous servons que des desserts… L’expérience client chez vous est juste magique, comment pouvez servir que des desserts à 22 h alors que vous fermez à 23 heures ? Rassure vous, nous viendrons plus chez vous.
Le Subway, endroit sympa quand on veut manger rapidement. Vous composez votre sandwich selon vos envies et ça c'est sympa ! Bonne adresse.
Plus jamais hygiène a revoir j ai pros un sandwich et 1h apres vomis diagnostic intoxication alimentaire ap après buitonie et d'autres grosses marques merci Subway
Horrible. j’ai commandé un sandwich au thon sur ubereat, pas frais du tout. J’ai mangé 3 bouchers et j’ai tout revomis instantanément gros intoxication alimentaire. Je me suis faite gentiment remboursé par Ubereat.
"Bonjour Fsn Kdp, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement.cordialement, Service clients Subway"
Deux fois que nous venons 30 minutes avant la fermeture et que nous ne pouvons pas être servis. Pas 5 minutes mais bien 30 minutes. Changez vos horaires s’il vous plaît et arrêtez d’afficher que vous fermez à 22:30 si au final vous arrêtez à 22h. Ça fait des années que je viens chez vous et cette manie d’éteindre les lumières à notre arrivée m’agace fortement… vous auriez une cuisine je comprendrais mais là il faut arrêter de se moquer de vos clients.
Service hyper désagréable surtout de la personne au gros sourcil avec des regards de travers, messe basse , impatiente et haussement de sourcils. Franchement je ne reviendrais plus. Changer vos employés MERCI
Nous avons été très mal reçu, l'une des serveuse était vraiment désagréable. Je conseille pas d'aller là-bas.
Merci de respecter vos horaires... nous sommes arrivés à 22h07 et avons était refoulé car ils avaient déjà tout rangé et prêt à partir...
Comme tous les Subway, vous êtes entièrement dépendant du personnel qui vous accueille. Si le serveur fait attention à ce qu'il fait ou non. Et je me tiendrais à notre dernière expérience : Seuls dans le fast-food, le serveur est hyper rapide, il bâcle les deux sandwichs ! (Exemple : les crispys oignons sont mis sur un quart du sandwich.) Il ne regarde pas ce qu'il fait, il ne prend pas la peine de nous servir correctement. Alors que je le répète : nous étions seuls ! A l'entrée, pendant la commande et au départ, personne n'est venu. Il avait son temps pour nous servir correctement. La garniture est très très mal repartie. Je n'ai jamais vu un service aussi négligé ! Je déconseille fortement.
Arrivés un mercredi midi, la personne qui nous a servi (au nom de Farah sur le t-shirt) était très désagréable, pas de bonjour, lève les yeux au ciel, ton employé très froid. Je n’ai jamais été déçu, mais là je ne compte pas revenir de suite !
Arrivé vers 20h au restaurant. Nous étions 3 personnes a prendre un menu sub 30. La personne qui nous a servi était nouvelle car jamais vu auparavant. On arrive, elle souffle en nous voyant arrivé au comptoir. Je la préviens que j’ai une promo concernant l’achat de 3 menu sub 30. Je demandes plus de légumes, elle me souffle au nez. On passe à la caisse, elle scanne mon compte subway ou l’offre se trouve normalement et ne la trouve pas… elle me réponds qu’elle ne peut rien faire et que dans tous les cas c’est comme cela. J’ai finalement eu la promotion après avoir bataillé pdt 20 min. Je pense que cette personne n’est pas faite pour le commerce. Déçu de cette expérience car je n’ai pourtant jamais rien eu à redire pour ce restaurant.
Je viens de patienter 45 min et je suis partie dimanche soir .. une femme seule et très lente bcp de monde elle ne gère clairement pas .. Finalement je suis partie au mac do ..
C'était un dimanche à 19h00. Plus de 30 minutes d'attente ( seulement deux personnes avant nous). Pour au final s'entendre dire qu'il ne restait uniquement que les pains miel Avoine. En plus personnel désagréable lors de cette annonce. Nous n'y retournerons pas.
Trop bon mai les cookies honnêtement pas assez cui et heureusement que je suis allée avec une amie qui travaillait dans un des groupes car autrement il nous remplir par assez les sandwichs et les salade
Subway pas mauvais mais des manques sur les aliments les deux fois où nous y sommes aller. et personnel pas désagréable mais qui nous tutoie et parle entre eux dans une langue étrangères. Pas très professionnel.
Le port de masque est obligatoire pour tout le personnel. LA VISIERE SEULE NE SUFFIT PAS 20 minutes d'attente pour être servi sans sourire et sans respect des règles d'hygiène Covid.............
Attendre 15 minutes seule dans le magasin, écouter les deux employés parler en arabe sans un bonjour. Pas un bonjour ni au-revoir malgré ma commande, patience et courtoisie. Aucun gants d'utilisés et pas de désinfection des mains quand elle me donne mon sandwich et mon tiquet en crise sanitaire. Juste abberant. Je n'y retournerai pas. Aucun professionnalisme. Juste deux zouaves qui ont trouvé une planque.
Bon gros travailleur non chalant la premier envi ces de fuire de plus très radin sur les portion minime j'aime beaucoup subway mai je ne retournerai jamai a celui ci
Comme tout les Subways c'est au top , lieu sympa et nourriture de meilleures qualités que d'autres fastfood. Par contre attention il est un peu caché et pas de panneau l'indiquant 🤔
Commande passée sur deliveroo à 10h. 12h la commande n'est toujours pas acceptée. Lorsque nous les appelons, personne ne répond. Nous décidons de nous déplacer. Nous avons été mal accueillies, des excuses sorti dans le vent. Pas un "excusez nous", pas un "au revoir". Aucune solution proposée, rien.
C’est une honte de servir des aliments comme ceux là ! Le poulet étais encore congelé dans mon sandwich , le bœuf avait un goût de poissons ! Les tomates étaient degueulasse... J’ai jamais vu ça !!!!! Je déconseille vraiment ce Subway la
C'est de la restauration rapide, rien d'extraordinaire mais ce n'est pas mauvais. Et c'est pas excessivement cher comparé à certains concurrents.
J'adore. Très bon accueil. Rapide.
Le concept est nickel et les sandwichs sont très bien garnis
Rapide et bonne connaissance des produits, je suis venue lundi férié et aujourd'hui, accueil très agréable, professionnel. Très bon sub au thon Juste un bémol sur le café, j'en ai connu des meilleurs.
J'ai attendu plus d'une demi heure pour prendre deux sandwichs. Accueil désagréable et caissières limite méprisante. Salle très petite et sombre. Je préfère largement aller à celui d'école Valentin.
Heure de repas attente de 15 min. Très raisonnable. Vendeur très sympa.
L'accueil peut varié selon sur qui vous tomber, les produits sont bons mais peu de choix comparer à certain Subway. Leur cookie sont délicieux !
Restauration rapide. Pas très cher. Si vous mangez sur place pensez à changer vos vêtements après, ils sont imprégnés de l'odeur de bouffe
Beaucoup de nouveauté et plus d’option pour les végétariens et vegan. Un équipier super sympas qui a spontanément changé de gants car il avait été en contact avec de la viande. Équipe très accueillante
Tres antipathique, nous avons voulu y allez mais un accueil très désagréable, un service à 2 à l heure, pour une dimanche midi, au lieu de vouloir servir les clients, mr a préféré faire le ménage... bref mauvaise pub, je ne recommande pas ce subway
Personnel au top mais sandwichs peu garnis
Les sandwichs ne sont pas mauvais, mais je n'en ai pas gardé un souvenir exceptionnel... Il m'a semblé que les toilettes n'étaient pas extrêmement propres. Le personnel n'a pas l'air très professionnel malheureusement.
Super sympa le personnel est tres accueillant
Accueil sympathique les sandwich sont copieux mais difficile à manger Pas où peu de signalétique du lieu
Bon service, pas mal de choix de garniture. Personnel agréable et serviable. Salle à l'étage un peu petite.
j'ai pas été au subway maus juste en face de ça y un sandwich Kurdes délicieux. parfait pour tous les mondes .
Il es bien se petit subway rapide et convivial
Restauration rapide avec un vaste choix de garnitures. Prix raisonnables. Service impeccable
Jamais déçue 👍🏼☺️ personnel aimable, propreté, bref aucun souci.
Bonne chaîne de restauration Assez propre Service rapide Personnel sympa, réactif Petits prix, souvent des coupons de réduction (repas complet pour 5 euros) À continuer
Service très lent et peu soigné, mon wrap ressemblai à un burrito et était peu garni, les sandwiches étaient éventrés.. Celui qui encaissait était complètement à la ramasse..
Bon, je mets un 4 parce que hier, aux alentours de 17h30, nous sommes tombé sur un garçon bien sympathique, malgré les conditions de travail peu attrayantes (comme dans tous les fast food de ce type), alors nous venons écrire notre ressenti vis a vis de notre expérience avec ce garçon car il mérite bien nos 5 étoiles (je n'en mets que 4 vis à vis de l'entreprise qui reste un fast food à conditions de travail précaires) Voilà voilà
Les sandwichs avec le plus de légumes possible. Rembourré aux vitamines. Trop bon les filles ! Préjugé détecté : suppression du logiciel en cours ...
Bien, pas chère pour changer des manges rapides habituelles , c'est Good 😊
Lieu très sympa où il y a une diversification de pain viande fromage et crudités afin de composer comme on le souhaite notre sandwich
Ça fait des années que je me rends à l'occasion dans ce fast food et j'ai toujours été satisfait
Très bonne personnes que se soit femmes ou hommes très bonne accueille très bon sandwichs aucun point négatif.👍
Très bon restaurant avec de la nourriture fraîche , bien préparé sous nos yeux par des personnes adorable, des jeune femmes souriante et accueillante . Ainsi que les hommes. Je ne connais pas tout le personnel mais quelques un comme Franca, Edna et Simon... Franchement merci. A chaque passage c est un véritable plaisir. Je recommande vivement !! 👍👍
Je suis allée chez Subway le dimanche 3 mars 2019 aux environs de 18h. Avec mon amisme, nous sommes tombées sur un serveur d'une sympathie hors du commun. Celui-ci était très professionnel, aimable et agréable. Nous avons partagé un bon moment. Merci beaucoup
Très bon endroit, des produits frais, toujours agréable de créés sont sandwich
Beaucoup trop long, 35 minutes pour être servis alors qu'il y a que 6 personne devant moi... tandis que dans d'autre subway avec plus de monde ont attend 10-15 minutes à tous casser.
Personnel lent et pas du tout souriant. Pendant une heure de pointe les serveurs préfèrent discuter entre eux plutôt que servir les clients. Celui de Châteaufarine est beaucoup mieux!
Toujours aussi agréable les serveurs prennent soin du client
Un des meilleurs fast food c'est frai et sa fait du bien
Accueil sympa.jamais déçue par les produits.employés en général sympathiques.bravo
Il est triste de voir une telle perte de qualité et professionalisme après le renouvellement total de l'équipe. Aucune cohésion d'équipe, ne pas respecter la commande du client (mettre du chedar au lieu de l'emmental) et maintenir qu'on a spécifié l'emmental, à devoir argumenter pour demander de le changer (avec une intolérance alimentaire je le saurai si je voulais me suicider au chedar). Être client fidèle semble donner plus de formation qu'une embauche, à quand mon cdi ??
rapide, sympa. Les serveurs, bien qu'ils tournent beaucoup sont toujours souriants et agréables
Ils préparent tout devant toi et c'est très sain pour un fast food
L'accueil laisse à désiré, le personnel pas toujours aimable, et surtout oublient de changer leurs gants lorsqu'ils ont servi du porc
Dégueulasse, j'ai été malade et je sais pourquoi on me l'a dit après . C'est sur si il y a des rats chez eux on ne peux qu'être malade . des nouveaux employés sont aimables comme une porte de prison et tous les anciens employés sympa ils partent.
Restauration rapide, pratique, avec un goût "standardisé" qui permet de ne jamais être déçu. Service assez sympa dans l'ensemble, mais toujours "pressé" qui a tendance à stresser lorsque l'on ne connait pas bien l'enseigne !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:30 |
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Mardi | 10:00–22:30 |
Mercredi | 10:00–22:30 |
Jeudi | 10:00–22:30 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Besançon ?
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