Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bhubaneswar, Bhubaneshwar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (100)
Le pire point de métro de Bhubaneswar
Très bonne cuisine délicieuse.
Toujours un client fidèle de Subway.
Il n'y avait rien que je voulais, et j'ai fini par prendre le métro de poulet achari. . senti quelque chose qui n'allait pas avec la nourriture. et a fini par avoir une grave intoxication alimentaire le lendemain.
Personnel terrible - Lorsque vous commandez un vendeur chaud et demandez au personnel de faire griller le pain avant les légumes, ils disent qu'aucune personnalisation n'est autorisée. Ils pensent que les clients sont stupides et répètent la même ligne que celle qui leur a été enseignée 3 à 5 fois sans comprendre la demande du client. . . Sur la liste des vendeurs à chaud, le sous-marin au pesto italien est une horreur absolue. La quantité de sauce qu'ils mettent dessus est comme deux gouttes, et quand on leur demande où est la sauce ? Ils sont comme s'il avait été absorbé dans la galette. Prenez une bouchée de ce sous-marin et il est sec comme un os. Et ils ne mettraient rien de plus sur une base payante sur le sous-marin. Pourquoi? Car "aucune personnalisation n'est autorisée". Jeu - repérez la quantité de sauce au pesto sur ce sous-marin déconstruit. L'unité du personnel a besoin d'une formation sérieuse pour répondre aux besoins des clients.
J'ai commandé un sous-marin Peri peri via Zomato. Il y avait une seule mèche de cheveux dans ce sous-marin et le bon pain n'a pas été reçu. Le métro de Bhubaneswar est le pire. De plus, j'avais commandé un cookie, que je n'ai pas reçu et aucune conversation n'a été faite à ce sujet
Le comportement du personnel était terrible. Ils ne savent pas comment se comporter réellement De plus, ils servent des commandes en ligne et nous ont dit d'attendre 20 minutes dans le magasin pour commander mais à la fin, ils ne nous ont pas servi, cela se produit avec nous 5 fois
Le comportement du personnel était terrible. Ils ne savent pas comment se comporter réellement De plus, ils servent des commandes en ligne et nous ont dit d'attendre 20 minutes dans le magasin pour commander mais à la fin, ils ne nous ont pas servi ce qui se passe avec nous 5 fois😑🤬😡😠😤😮💨👿🎃
Le comportement du personnel était terrible. Ils ne savent pas comment se comporter réellement De plus, ils servent des commandes en ligne et nous ont dit d'attendre 20 minutes dans le magasin pour commander mais à la fin, ils ne nous ont pas servi, cela se produit avec nous 5 fois
Comportement épouvantable de la personne qui prend la commande
J'ai pris la livraison à domicile qui a été rapide et bonne selon la commande. Choix de sauce et autres éléments supplémentaires les plus importants pour le test qui vous convient
J'ai commandé du poulet kofta Subway et veggiesdelight Subway et vegball, boulette de viande. , le comportement du personnel est peu amical et le personnel riait devant le client en se couvrant le visage avec une paix de papier. Je pense que j'ai eu la pire nourriture et le pire service jamais ici.
Très bonne nourriture
Légumes frais avec du poulet bien cuit
Comme... Je ne comprends pas pourquoi ce point de vente ruine simplement le nom du métro et l'expérience du métro... La personne au comptoir me sert une facture de 2 contre ma commande de 1 6 pouces sous... Et puis dites-moi Monsieur, la facture est terminée, je suis impuissant. . . La personne qui sert ne grille pas mon pain en disant que monsieur c'est bon comme ça. . . Pourquoi dois-je me battre ici à chaque fois pour que mon sous-marin soit correct ?
La nourriture était bonne, le personnel était serviable mais peut être plus utile aux nouveaux clients pour choisir les ingrédients.
Vraiment un mauvais comportement. Tout d'abord, il y a eu un malentendu avec la commande et ils ont commencé à se disputer avec moi. Lors du paiement, ils n’ont pas de monnaie et refusent également de donner la facture.
Le serveur du kiosque a été tout à fait impoli en répondant lorsque j'ai demandé d'ajouter des légumes sélectionnés à ma commande d'œufs et de fromage occidentaux, même lorsque j'ai dit que je paierais pour cela. Elle n'ajouta finalement rien. Ne recommande pas pour un service client médiocre. J'aurais donné des étoiles négatives même si ce n'est pas une chose.
Subway M'a trompé, j'ai dû commander un petit sandwich mexicain avec d'autres options mais ils ont fourni un sandwich nature, c'est inattendu de la part d'une MARQUE comme le métro... Honte à vous
La qualité de la nourriture a été dégradée dans ce magasin en particulier, le personnel étant très impoli au début et jusqu'à la fin. La quantité et la qualité ont été dégradées par le personnel et ils sont les moins soucieux d'en être conscients et ils ont vraiment gâché ma journée car littéralement j'y suis allé en début de journée et ils ne m'ont même pas fourni un ordinateur généré. reçu, j'ai donc dû me battre pour un reçu en main propre. En ce qui concerne la nourriture, ce n'était pas aussi bon qu'il devrait l'être parce que je ne peux pas blâmer le métro pour cela ni devoir le leur reprocher à cause de ce type de nourriture et de l'embauche de personnel. Veuillez vérifier cela. Je n'ai plus jamais recommandé ce magasin. S'il vous plaît, les gars, essayez d'éviter de revenir dans ce magasin.
Le pire service que vous puissiez trouver dans cet endroit. Les dames qui prennent les commandes et préparent la nourriture, elles n'ont toutes les deux aucune connaissance de la façon de rendre service aux gens. Subway est une "marque" et ils embauchent du personnel comme celui-ci, ils ne comprennent vraiment pas. Ils n'écoutent pas correctement la commande du client et s'ils n'ont pas bien entendu la commande, ils passent la commande selon leur souhait. Ce qui est totalement contraire à l’éthique. Après cela, au moment de la préparation des repas, on nous dit clairement que nous ne voulons pas que de la sauce moutarde au miel soit utilisée. Mais toujours après avoir rappelé que cette dame avait utilisé cette sauce. Comportement vraiment décevant du personnel. Je ne recommande absolument pas Subway à mes amis et à ma famille.
L'hygiène est un problème car l'endroit est faiblement éclairé et petit. . . le poulet peri peri s / w était pathétique. #Dîner dans
Comportement de qualité bon marché du personnel féminin auquel j'ai été confronté aujourd'hui. Mauvaise nourriture, mauvaise expérience., mauvaise gestion. La direction devrait se concentrer là-dessus. Mauvaises manières. Quel dommage.
🥰Sous poulet tikka 😋
Pas une nourriture de bonne qualité
J'ai adoré.
C'est un lieu de fraude, aidez-moi à éliminer cette franchise particulière. Ils prennent commande sans savoir s'il y a du stock disponible chez eux. Après avoir pris votre commande, ils essaient de vous donner quelque chose qui ne vous ressemble pas. Après avoir annulé ma commande, cela fait 2 semaines et je n'ai pas reçu mon remboursement et ils évitent mon appel. La personne nommée Ganesh est pleine d'attitude après avoir pris l'argent du client.
Fermé définitivement
Le seul métro de Bhubaneswar ! Très bon goût ! J'adore Subway car c'est la plus saine de toutes les autres chaînes à un prix raisonnable !!✌️Des sandwichs frais toujours dans ce point de vente ? les gens donnent des avis sur le goût!
Bons choix dans le sous-marin
Ils ne suivent jamais les instructions du client...
Très mauvais service et expérience
Goût moyen
Bien
Le goût est si bon et sain aussi. Beaucoup de légumes à l'intérieur. Les options de pain sont larges. Le tarif est raisonnable.
Bon
Prestation : 2/5 Goût : 2/5 1. La taille du métro lui-même était petite par rapport aux autres points de vente du pays. 2. Le remplissage était moindre. 3. Le goût n’était pas non plus celui des normes habituelles du métro. 4. Ce n'était pas hygiénique. 5. Je n'ai pas aimé la façon dont ils traitent leur client. 6. Le service était trop lent. Je ne vais plus aller à l'aire de restauration du centre commercial Esplanade.
Je ne sais pas pour les autres mais je n'ai pas aimé leur nourriture, pour être honnête, la nourriture était si mauvaise que cela ne valait pas l'argent que nous avons payé. . . .
Katha barta thik nahi dame personnel kanra
Le personnel ici est absolument horrible. La qualité de la nourriture n'était pas aussi fraîche que celle des autres métros.
✌️👌✌️👌
L'un des aliments les plus sains et les plus délicieux 🙂
Bonne nourriture 😊 Le métro bat toujours
Bien👍
La QUALITÉ des légumes utilisés est médiocre. Mauvaises pratiques d'hygiène par rapport aux autres points de vente du métro
J'ai essayé les sandwichs et les salades. C'est absolument sain et délicieux.
Le comportement du caissier est très arrogant. Ce n’est pas attendu d’une marque comme Subway.
Très mauvaise expérience avec Subway pour la première fois. Ils ne prennent pas la commande après 30 minutes d'attente.
Subway est l'une de mes marques alimentaires préférées et je la préfère davantage car ce n'est pas seulement du goût mais aussi de la santé et tous ces légumes semblent frais aussi.
Ce serait injuste pour Subway si je n'en fais pas l'éloge 😅, après tout, c'est une marque plutôt sympa pour des bouchées rapides. Mais avec le temps, j'ai remarqué une dégradation de la qualité du magasin. Par exemple, auparavant, il donnait des tranches de fromage, mais maintenant il donne du fromage râpé, auparavant il livrait dans un sac en papier de sa propre marque, mais maintenant ce n'est plus qu'un sac en papier, etc. Mais après tout, je dois dire que Subway est unique en son genre. Ne me bannissez pas Subway après avoir vu ça 😅😂
Ouais c'était super j'aime bien ces combi
Il n'y a pas d'offre de "sous-marin du jour", quand j'ai demandé, ils m'ont répondu qu'aucun programme de ce type n'était en cours en raison de la pandémie. C'est drôle comment se fait-il qu'une telle chaîne alimentaire ait des politiques différentes selon les endroits. Ils trompent également les clients lorsque j'ai commandé à quelqu'un au comptoir de choisir les légumes où il manquait de la laitue, ce client a poliment demandé si vous n'aviez pas de laitue, ils ont nié en disant que nous n'avions plus de laitue pour le moment, mais quand j'ai choisi mes légumes, j'ai demandé la même chose mais J'ai compris . Parce que j'ai demandé un remboursement si vous ne pouvez pas fournir le SUB d'origine.
Belle expérience
OK OK mais le test du burger n'est pas conforme aux attentes.
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de cette chaîne alimentaire. Juste pour la faim, vous pouvez nourrir votre estomac ou bien c'est juste un type correct.
Belle boutique cosy.
Beaucoup de précipitation. La préparation est ok. Peut être commandé si à l'intérieur du centre commercial.
Sur l'autoroute Puri Bhubaneswar avec toutes les commodités, un bon débouché
Nourriture hygiénique!
Hier, j'ai commandé du kabab de recherche de légumes. Je ne comprenais pas le goût. C'était un mélange de toutes les sauces et de toutes les garnitures. Je suis très déçu de la saveur et du goût.
Service rapide
Le métro sert une excellente cuisine - mais ce n'est pas l'endroit où vous pouvez l'obtenir. Cette sortie fournit des sous-marins de très mauvaise qualité - ils n'ajoutent jamais les sauces requises - ou ne prennent aucune instruction au sérieux. Je vous conseille vivement de choisir un autre point de vente ou un autre endroit si vous voulez avoir la satisfaction d'avoir de la bonne nourriture. C'est tout à fait mauvais - ÉVITEZ CE MAGASIN.
Bien
Le personnel n'a aucune manière de parler, a servi de la nourriture froide et aucun goût du tout. . Et la farce était surchargée. . . Pas servi de manière appropriée.
Bons enveloppements
J'ai commandé un sous-marin au poulet teriyaki avec du fromage supplémentaire et une double viande. les morceaux de poulet étaient super savoureux. .
Expérience pathétique! Ils donnent à peine du poulet dans la salade. et en demandant de donner plus, ils disent seulement ce que nous pouvons donner. Il y avait à peine 5 à 6 morceaux dans la salade de 250 rs que j'ai payée. La vendeuse au comptoir était complètement pathétique. A force de savoir traiter les clients. Mauvais mauvais mauvais
W les deux
Ne commandez jamais sur Swiggy ou un partenaire de livraison. Le service est très mauvais. Cela ne devrait pas permettre. Le personnel essaie de tromper son client.
Idéal pour les collations... les repas rapides
Personnel super paresseux. Le client attend la préparation de la commande et Madame s'en fiche. J'ai demandé une sorcière de sable grillé, personne n'a informé que le grille-pain était en panne. Au lieu de cela, ils mettent tranquillement le pain avec du fromage au micro-ondes et le sortent en 10 secondes. Qui les a formés ? Vraiment mauvaise expérience !!! Les normes du métro en jeu ! Je suggère de ne pas manger dans ce joint.
Comme toujours, la nourriture était vraiment savoureuse. Mais j'avais l'impression que les employés sont paresseux et n'ont aucun intérêt à faire. La meilleure partie est que vous pouvez choisir la saveur de votre propre pain. Le prix n'est pas trop élevé...
Un bon rapport qualité-prix et vous pouvez personnaliser votre propre commande, que demander de plus ?
Situé dans le centre commercial ESPLANADE. Endroit impressionnant. Mais il faut veiller sur le personnel en matière d'hygiène. J'y suis allé environ 10 fois au cours des deux derniers mois. La plupart du temps, j'étais satisfait.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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