Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bielefeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Service peu amical Le monsieur s'est comporté comme s'il était là pour une punition
Terrible. Soi-disant ouvert jusqu'à 23h, mais le ménage devait avoir lieu à 21h30 et nous avons dû attendre une demi-heure. Merci, alors allez chez Burger King.
J'y suis allé tard dans la soirée, juste avant la fermeture. Le service était toujours à 100%. Le traitement après la commande sans viande était exemplaire. Elle a demandé si les gants devaient être changés (car elle traitait une commande de viande et de fromage en même temps) et a suggéré des garnitures végétaliennes alternatives. Je ne l'ai pas revendiqué, mais le simple fait de demander m'a fait vraiment plaisir👍 Bien sûr, c'était super savoureux, comme toujours :) Tellement fortement recommandé, même aux végétariens parmi nous ! :)
Antipathique, inconfortable, peu hygiénique et pas du tout savoureux.
Roulez souvent là-bas à 23 h 30. Il est toujours écrit OUVERT à l'extérieur, arrêtez-vous et fermez la porte Horaires d'ouverture jusqu'à 23h Si vous fermez à l'heure et que vous devez encore verrouiller le magasin, éteignez l'enseigne à l'extérieur à temps. Je suis sûr que beaucoup s'arrêtent encore dans l'espoir d'obtenir un sous-marin
Très propre, y compris les toilettes. Le personnel était très gentil et patient. Le sous-marin était super savoureux et frais. HAUT
Arrêtez-vous brièvement au métro, mangez quelque chose et continuez rapidement - vous pensez! Nous n'avons pas été servis par Valentin mais amusés, commander un sous-marin n'a jamais été aussi amusant. Les sous-marins ont été rapidement préparés avec esprit et bonne humeur; étape finale de bon goût. Tu dois rester au chaud pour Valentine Subway ! Bien cordialement, encore une fois avec plaisir =D
Une bonne branche Subway Le personnel était gentil, la nourriture était correcte
👍
Super savoureux et frais, le service pourrait être un peu plus convivial
Les employés hostiles semblent très apathiques, très avares d'ingrédients.
J'ai été le pire sommet que j'ai connu depuis longtemps. Nourriture pas du tout à la hauteur, poulet moitié moins que dans les autres branches ainsi que fromage et salade... Indépendamment du fait que le papier toilette était vide. Première et dernière fois ici.
Le métro savoureux et propre était le meilleur de tous les temps
Toujours frais et délicieux 😋 Le personnel est très sympathique 😊
Super délicieux et excellent service. Merci à Valentins et Laura. Toujours mon plaisir
Des employés joyeux et un sous-marin comme vous le savez et l'appréciez. Que veux-tu de plus?
Bon et savoureux 😁
De délicieux ingrédients frais et surtout un service très courtois. L'employé Valentin mérite un compliment en évoquant un sous-marin super délicieux pour moi.
Super branche avec une bonne propreté ! Les employés sont sympathiques et serviables :) l'employé Valentin qui nous a servi aujourd'hui était également extrêmement sympathique et drôle !! Nous avons quitté le magasin avec le sourire. Nous serions ravis de revenir!
Je mange souvent ici. . . la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et arrangeant! Surtout l'employé Valentin, il se souvient très bien de tout et est toujours de bonne humeur au travail ! :) En tant qu'invité régulier, je me sens très apprécié! Toujours ravie de passer :)
Donc, des employés vraiment sympas, mais quand il y a eu un changement, mon enveloppe a été jetée à partir de là. l'argent a été économisé et sur une belle note, à partir de ce moment-là, tout a été jeté dessus, littéralement.
Utilisé pour être un grand magasin. Nourriture commandée, complètement oublié le fromage 4 fois, commandé 2x 9 paquets de nachos au poulet, manquant habilement un par paquet. La nourriture est froide, un demi-sandwich complètement faux (mon enfant était très déçu car c'était un demi-thon au lieu de poulet et il n'aime pas le thon). Une famille a été définitivement brûlée ici en tant que clients. Dommage que l'ancien personnel ne soit plus disponible, ils pourraient au moins faire quelque chose.
Personnel super sympa, j'adorerais revenir
Personnel super sympa et c'était délicieux aussi. Avec plaisir encore :)
Toujours heureux ici! Vous savez ce que vous obtenez. Et c’était toujours vrai !
Le personnel était un peu démotivé. La salade et les accompagnements pourraient être plus frais. C'était correct, mais malheureusement plutôt décevant pour un métro.
Le service était utile et instructif. Cela donne aussi envie d'essayer quelque chose de nouveau.
L'hygiène est très importante ici, changement constant de gants et nettoyage du comptoir.
Je n'ai pas pris le métro depuis longtemps et j'ai été agréablement surpris. La nourriture était bonne et pas chère du tout. Le service était sympathique et arrangeant.
La nourriture ici est super savoureuse et fraîchement préparée, mais le personnel ne connaît pas toujours bien toutes les options ou ne peut pas donner de conseils sur les options de combinaison de métro.
très bon, savoureux et rapide. Il n'en faut pas plus.
Souvent en sous-effectif et lent. Apportez un peu plus de temps. Sinon, vous obtenez des sous-marins comme partout ailleurs.
Scandaleux combien de temps vous attendez 2 sous-marins ... 20 minutes ... et rien ne se passe là-bas. Le simple fait de travailler un peu plus vite et de se parler raisonnablement aiderait également.
Très propre et tout frais. J'ai rarement vu un personnel aussi sympathique où l'on se sent entre de bonnes mains même si vous ne connaissez pas Subay. Avec plaisir encore
Branche de métro TOP. Très propre et bien rangé. Toilettes propres. espace extérieur disponible. Climatisation 👌👍👍👍 Belle prestation. Le paiement par carte était possible. Nombreuses places de parking devant la porte. Tout avait l'air frais et c'était bon... Que demander de plus ? Nous aimerions revenir.
Déçu.. trop peu de viande est mise dans les sandwichs. Je l'ai même sorti de la viande marinée. Il existe des cuillères doseuses prévues à cet effet, mais personne ne s'y colle. Instruction patron sauve avec la viande 😅
Le Subway c'est délicieux, tu le sais 😉, mais maintenant c'est aussi sans gluten et ça trop sympa et sympa ! Detmolder Str est tout simplement ma branche préférée
Quelque chose de différent des hamburgers ..... beaucoup d'ingrédients frais ..... propre et le prix est correct
Personnel très antipathique et les prix sont utopiques, j'ai payé presque 30€ pour 2 sous menus
La dame aux lunettes a tout simplement bien fait son travail. Quelque chose comme ça peut vous sauver la journée. Désormais, je suis heureux de le faire encore et encore 👍🏻
Je suis allé dans ce petit métro aujourd'hui et j'ai commandé 2 sous-marins de 30 cm pour notre pause déjeuner, selon l'application (le restaurant a participé) ils étaient en vente à 10,99 € ! À la caisse, on m'a dit que la direction ne participait pas aux offres, j'ai donc dû payer le prix normal. De mon point de vue, pure arnaque 👎
Tout était super, bon service, la nourriture était très bonne comme toujours? encore et encore
Service très lent. Deux types de pain n'étaient plus disponibles. Lors d'un service, les cheveux très longs n'étaient pas attachés.
Super idéal pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. Il y a du pain sans gluten et l'employé a nettoyé toute la zone puis préparé le sous-marin. Des gens sympas et sympathiques. Toujours heureux de venir ici. Recommandation COEUR.😊
Boutique relativement petite avec peu de personnel, c'est pourquoi la patience peut être nécessaire jusqu'à ce que ce soit votre tour. La nourriture était comme d'habitude chez Subway, rien à redire.
La nourriture était correcte, mais le service ne l'était pas. Nous n'utilisons pas souvent le métro, il nous a donc fallu plus de temps pour trouver notre chemin. Rien n'a été vraiment expliqué ou aidé, seules des questions rapides devraient mener au titre. Les sous-marins réels étaient assez négligemment bricolés, beaucoup sont tombés en mangeant. Finalement, l'ensemble du service semblait plutôt apathique et agacé, dommage, tout cela pourrait être mieux et rendrait l'expérience plus agréable pour les deux parties.
Bons sous-marins, temps d'attente courts, personnel agréable et places de parking devant la porte Après les visites, les surfaces sont désinfectées et une attention est portée au masque et à la distanciation. Tout est parfait
Un seul mot : CATASTROPHE COMPLÈTE 1. l'employé aux cheveux (très mal) décolorés a tout simplement l'air négligé, donc vous perdez l'appétit. Ses cheveux volent partout 2. Votre collègue portait un masque qui existait probablement avant Corona. Elle était plus de la saleté que du masque 3. La plus grande impudence était le pain, qui était complètement sec, dur et brûlé et donc immangeable. Et c'est le cas depuis un certain temps 4. le magasin a l'air très insalubre et sale
Je fais souvent la navette, donc je suis allé à Subway sur Detmolder Str plus d'une fois par mois, comme aujourd'hui. Avec vraiment CHAQUE visite, vous devez réaliser à quel point les employés travaillent lentement, peu importe le nombre de personnes qui attendent encore. Soit ils n'ont aucun sentiment pour cela, soit il y a une intention derrière cela. Aujourd'hui il y avait 3 salariés sur le site, un homme et 2 femmes. Nous avons été servis par la femme aux cheveux décolorés, après la cliente devant nous et nous lui avons fait remarquer à quel point elle travaillait exagérément lentement sans raison apparente, nous avons été claqués que ce n'était pas sa faute. Si ce n'est pas elle, alors qui ? Le consommateur? De plus, ses cheveux pendaient du bandeau au-dessus de la nourriture. Le service client est vraiment différent. Rarement connu des employés aussi paresseux, lents et démotivés que dans la branche. J'ai choisi le mauvais travail, nous n'y mangerons plus jamais.
Le service est sympathique et vous obtenez votre sandwich assez rapidement 🌯 toujours heureux.
Je n'ai jamais été dans un si mauvais métro. Les employés s'endorment presque debout et roulent des yeux. Aussi très antipathique. Et les toilettes étaient très sales.
Les employés portent des tabliers sales et sales qui n'ont certainement pas été lavés pendant 4 semaines à leur apparence, tout l'endroit fait une impression très sale. Le comptoir et les vitres doivent également être nettoyés de toute urgence, tout avait l'air sale et sale. La convivialité n'est pas non plus très importante, aucune comparaison avec ce à quoi ressemblait le magasin il y a 10 ans, des employés très propres et super sympas. Je préfère aller à Eckendorfer Strasse où vous savez ce que vous avez.
Certainement le Sunway le meilleur et le plus détendu que j'ai rencontré. Donc je ne sais pas ce que certains ont contre ce métro, car les employés sont toujours super sympas ou du moins font de leur mieux pour l'être. Vous ressentez immédiatement un sentiment de « bien-être » de la part des collaborateurs et de leur interaction avec les clients. Les sous-marins ont toujours bon goût aussi. De plus, la propreté de ce métro est toujours garantie, vous aurez donc envie de rester dans le magasin et de manger le sous sur place. Le meilleur effort possible est certainement fait ici et cela est clairement visible.
Veuillez changer de personnel. Désastre complet. Laissez les clients reposer pendant près de 20 minutes car ils "doivent" tout nettoyer avant de pouvoir préparer d'autres sous-marins. En même temps, ils nettoient les toilettes et remplissent le frigo à boissons. À mon avis, ce sont des travaux que vous n'avez pas à faire après la fermeture du magasin. De plus, les dames étaient extrêmement désagréables !
Changez votre personnel. Désastre complet. Les clients quittent les lieux pendant près de 20 minutes car ils « doivent » tout nettoyer avant de pouvoir préparer d'autres sous-marins. En même temps, nettoyez les toilettes et remplissez le réfrigérateur à boissons. À mon avis, il s’agissait de travaux qu’ils n’auraient plus à faire après la fermeture du magasin. Aussi extrêmement antipathique !
Ce métro est de loin le pire dans lequel j'ai jamais marché. Et il y en avait pas mal, dans le monde entier. Le personnel désagréable et la cerise sur le gâteau, c'est quand j'ai eu les cornichons sur mon Italie B.L.T. ont été refusés. Ils n'appartiennent pas ! Marteau... Surtout depuis que j'ai commandé le sous-marin sans fromage. Il n'y avait pas plus de 4 feuilles d'épinards sur mon sous-marin de 30cm, cette boutique est la dernière.
Dégusté comme toujours, mais le service était un peu lent, je ne peux pas juger si c'est nouveau
Vous cherchez d’abord en vain le code QR que vous devez scanner, indiqué par un grand panneau. Comme nous étions deux et que le magasin était plein, mon mari s’est assis pour mettre les choses au clair. On lui a immédiatement fait caca d'une manière extrêmement hostile et on lui a dit qu'il n'était pas autorisé à simplement s'asseoir. Nous recherchons maintenant un autre établissement !
Vraiment mauvais. . . Les sièges sont sales. . . Les ordures étaient sur une table. . . 2 nouveaux employés qui sont totalement débordés, ne savent même pas ce qu'est le thon, ne voient pas le haut et le bas du pain et ne peuvent probablement pas parler non plus... Laitue partiellement brunie et et et… Désolé… tout le monde commence quelque part, mais cela n'a rien à voir avec les erreurs de débutant ! PLUS JAMAIS!!! Lundi 26.7.21 vers 19h50
Catastrophe absolue. Toute l'équipe est impolie à presque chaque visite et souvent presque impertinente. Vous êtes victime d'intimidation et vous êtes simplement maltraité. Je pourrais tenir un livre d'expériences négatives maintenant. Lorsqu'une bonne visite sans impolitesse est l'exception, vous savez que le service n'est pas bon.
Le 18/07/2021 (15h), l'employée s'est montrée irrespectueuse et agressive envers les clients. Ce comportement venait probablement plus souvent de l'employé. En tant que client qui a souvent mangé ici, je n'ai jamais rien vécu de tel. Sans mesures d'hygiène (lavage mains/gants) elle est allée pain. Décevant. Service ensuite refusé.
Un super magasin avec une ambiance agréable, des employés sympathiques et un bon service ! On s'y sent bien :)
Le personnel est sympathique et serviable. Le sandwich Subway est prêt rapidement, les ingrédients sont toujours frais. Il existe également des alternatives pour les végétaliens.
C'était rapide et le service était super sympa et a tout fait dessus. Les règles d'hygiène ont toutes été respectées
Malheureusement, nous sommes tombés sur un employé très ennuyé et agacé. Les baguettes étaient mal garnies et très sèches car trop peu de sauce. Très ennuyeux pour le prix. J'aurais pu faire mieux à la maison.
Nourriture fraîche mais vos baguettes sont juste à côté. Le concept est génial, les ingrédients sont frais et les gens sont d'humeur. Changez les baguettes, puis 5 étoiles.
Le service était très sympathique, je donnerais un six pour l'hygiène même sans Corona. Quand je suis entré dans le magasin, il n'y avait pas de clients et les employés avaient l'air ennuyés, alors pourquoi ai-je dû nettoyer moi-même la chapelure des invités précédents sur la table ? Une liste d'invités pour suivre Corona ne m'a été remise qu'après ma demande. La nourriture avait un goût après le travail et j'en ai marre. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu par ce métro.
Les sandwichs sont de qualité Subway, mais l'endroit pourrait certainement être un peu plus propre. Surtout en période de COVID-19, les bouts de papier pour entrer les coordonnées traînent simplement sur une table sans être vérifiés. D'autres lieux de restauration rapide proposent également des concepts modernes. Il peut être amélioré.
Puisque mon mâle n'a pas envie de s'afficher : "Là-bas, des gens sympas qui préparent des repas dans la bonne humeur dans une ambiance familiale. Si je pouvais et si je le pouvais, j'embrasserais tout le monde sur le front. La nourriture est délicieuse." (Je le trouve au moins aussi étrange que les lecteurs de cette revue)
Comme toujours très satisfait. Service sympathique, les sous-marins sont vraiment correctement occupés. Toujours mon plaisir ! Je préfère conduire un peu plus loin que de visiter d'autres succursales de notre ville.
Quel culot, les 2 gars qui travaillent là le dimanche ne sont pas faits pour le boulot, ils ont besoin de 30 minutes énormes pour faire 2 subs et sont tellement lents que j'aurais moi-même fait 20 subs pendant ce temps-là, et ce n'est pas ça Première fois que ça prend autant de temps, même s'ils sont débutants, ça ne peut pas être qu'on doive y attendre 30 minutes et ne pas être servi alors qu'il n'y avait qu'une seule personne devant nous, les gens qui étaient derrière nous de toute façon, ils étaient déjà au-dessus des montagnes, car ils ne voulaient absolument pas attendre 1 heure. Il vaut mieux avoir une personne qui travaille vite que deux qui travaillent lentement, je n'ai jamais vécu une chose pareille auparavant. De plus, la blonde se retire pendant 20 minutes et laisse tranquille celui qui est de toute façon dépassé. impudence
Malheureusement, pour la deuxième fois consécutive, nous n'avions pas de fromage à la crème. Les conditions étaient encore très agréables. C'est pourquoi il y a deux étoiles au lieu d'une
Nous étions dans la succursale vers 16 heures ce dimanche et avions vraiment peur. Bien qu'il ne se passait presque rien à ce moment-là, le service était assez antipathique et peu motivé en la matière. Elle n'a écouté que dans une mesure limitée et a demandé beaucoup de choses 3x. Lors de la garniture avec les légumes, elle les a simplement giflés sur le dessus, la moitié tombant ou se trouvant simplement en une masse au milieu. Malheureusement, le sous-marin de 30 cm n'a pas non plus été coupé, même s'il était clair que nous aimerions l'emporter avec nous et le partager. La deuxième étoile est là car, malgré l'aspect ruiné, c'était plutôt bon. Un petit sourire et un peu plus de plaisir au travail ne font parfois pas de mal ;)
Petit métro avec peu de places. Le personnel est majoritairement sympathique. La propreté est correcte. Le goût est le même partout. Tout à fait correct pour une faim rapide. Il y a quelques places de parking juste devant la maison.
Service super sympa et compétent, où c'est toujours délicieux! Le personnel semble toujours bien préparé pour une ruée vers les clients - la nourriture souhaitée est préparée rapidement et une attention particulière est portée aux "petites choses", comme enlever les gants pour accepter de l'argent et mettre de nouveaux gants pour faire l'épicerie. Branche absolument professionnelle, divers concurrents du marché pourraient apprendre quelque chose d'ici =)
Étaient vraiment très satisfaits. Rarement eu un service aussi agréable dans le métro. Nous reviendrons certainement pour le déjeuner bientôt.
Pas de paiement par carte Giro :/ Vraiment stupide s'il n'y a pas de Sparkasse à proximité. Je suis monté là-haut et j'ai dû rentrer en ville affamé. Bien sûr, je n'y suis pas retourné après avoir retiré l'argent. Je viens de m'offrir un doner kebab en ville =)
Très savoureux, le service était courtois, expliquait tout et était poli. Les commentaires recevraient également une réponse immédiate. Je suis surexcité.
Tous ceux qui ont mangé au métro savent que c'est très standardisé, la nourriture si vous l'aimez est de la même qualité que dans n'importe quel métro. Bonnes serveuses qui travaillent très rapidement et minutieusement. Dans l'ensemble, vous pouvez le faire de temps en temps.
Employés très sympathiques et de bonne humeur. Tous les ingrédients très frais dans le comptoir de sélection bien entretenu. Le mobilier est un peu démodé, mais c'est peut-être pour cela qu'il est cosy.
Service fixe, stressant aux heures de pointe en raison de la taille de la salle. Sinon qualité métro standard. Si vous l'aimez, vous l'apprécierez également. Toutefois, si vous avez des problèmes avec des inconnus dans un espace restreint, mieux vaut sortir manger à des heures inhabituelles.
Ce qui n'est pas du tout possible... dire aux clients combien de temps vous devez malheureusement y travailler. Le salami avait l'air d'être resté ouvert dans le récipient pendant 2 jours. Et les tables ont vraiment besoin d'être essuyées
Le service n'était pas très sympathique. Le sous-marin était assez légèrement garni, mais elle voulait dire trop bien avec la sauce pour ça. Lorsqu'elle a encaissé, elle n'a même pas demandé si elle voulait le reçu, mais l'a immédiatement jeté. De plus, les tables n'étaient pas essuyées et c'était sale sous les tables. En rattrapant les boissons, la boisson que je voulais était vide et j'avais les derniers restes dilués dans la tasse. Après avoir changé la cartouche, j'ai voulu un nouveau gobelet, mais l'opératrice l'a simplement vidé et me l'a rendu en disant qu'il n'y avait pas de nouveau gobelet, elle ne pouvait que le verser. Avec quelques mots gentils, nous n'aurions probablement pas été aussi contrariés...
La nourriture est délicieuse. Cependant, il arrive encore et encore que les employés nous facturent de manière incorrecte. Aujourd'hui, par exemple, 20,00 € au lieu de 11,90 €. Si mon mari n'avait pas toujours tout vérifié, nous aurions souvent payé beaucoup plus cher. Le cola de la "ligne" avait le goût d'être moisi. N'achetez que des bouteilles. Les toilettes sentent-elles aussi la moisissure ?
Le gérant de magasin le plus compétent et le plus sympathique que j'ai jamais connu au cours de toute ma carrière dans le restaurant Subway. Cette femme mérite une augmentation et une étoile d'or pour le meilleur service et les petites discussions ! J'adore cet endroit!!!
Suffisant pour moi en tant que végétalien. Seuls les employés doivent être formés sur ce que signifie végétalien et sur ce qu'il ne faut en aucun cas faire, comme couper un sous-marin végétalien avec un couteau sale, d'où seulement quatre étoiles de ma part.
Il n'y a rien de mieux quand il faut aller vite ! Les sous-marins sont très savoureux et variés ! Vous pouvez également surveiller les calories ici.
C'était la première fois que vous y alliez, vous auriez dû bien réfléchir à ce que vous voulez sur votre sandwich. Mais le résultat était délicieux. À la prochaine
Une catastrophe! Le serveur nous a laissé debout sans commentaire, quand nous lui avons demandé, il a dit peu aimable "Je dois encore entrer quelque chose". Même l'employé en arrière-plan ne voit aucune raison de venir lui-même au comptoir. Aussi après: Un tel traitement hostile et non professionnel. Plus jamais. Non recommandable
À mon avis, le meilleur de la gamme de restauration rapide de Bielefeld. Salades croquantes dans du pain grillé avec toutes sortes d'options de viande / poisson / légumes. Beaucoup de marge de manœuvre pour le client pour prendre des décisions, mais il doit prendre une décision rapidement dans la file d'attente pour continuer. Le prénom des jeunes employés m'agace un peu, mais c'est la culture (discutable) de l'entreprise. L'ambiance locale pourrait être meilleure, elle n'invite pas à s'attarder. Mais honnêtement : ça a bon goût.
J'ai dîné ici avec un ami. Il a commandé le sous-marin de poitrine de poulet. Quand j'ai vu la poitrine de poulet, j'en ai décidé une autre, qui s'est avérée être exactement ce qu'il fallait. Le sous-marin a été passé au micro-ondes pendant 5 secondes. Alors que je sélectionnais encore mes ingrédients, j'étais constamment pressé de payer à part et je devais l'écouter en stéréo. Généralement très chaotique. Alors que mon sous-marin était impeccable, celui de mon ami était immangeable ! La poitrine de poulet était crue! Lorsqu'il a attiré l'attention sur elle, une nouvelle a été faite pour lui, mais seulement à contrecœur. Une employée a dit à sa collègue de le laisser au four plus longtemps cette fois-ci, mais elle n'en voulait pas. Le résultat était à nouveau de la viande crue et quelques commentaires méchants. Je n'ai jamais connu un aussi mauvais service dans un métro. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous dans cette boutique !
La nourriture est fraîchement préparée et vraiment savoureuse. C'est bien que vous puissiez remplir vos boissons gratuitement. Les cookies sont vraiment délicieux aussi
Le métro est un bon changement par rapport à McDonals ou PizzaHut, car vous obtenez simplement beaucoup de salade, etc. sur votre sous-marin et si vous utilisez toutes les variables, vous avez également un très, très grand choix, beaucoup plus grand que chez McDonalds et Burgerking ensemble. Mais il y a une chose que je ne peux pas dire très bien, car il faut payer cher pour bien manger.
Très savoureux, malheureusement, la condition a une légère difficulté à se concentrer. J'ai spécifiquement dit pas de jalapenos et d'olives. Après avoir répété que s'il vous plaît ne mettez pas les produits mentionnés sur le sous-marin, ils se sont quand même retrouvés dessus. Dommage mais encore tolérable.
Qualité Subway habituelle dans la taille Subway habituelle. Cela signifie que la nourriture est délicieuse (si vous la préparez correctement) et qu'il n'y a pas assez de places assises. Malheureusement, c'est assez petit ici. Mais cela n'enlève rien au goût. Donc 4-5 étoiles.
La meilleure succursale Subway que je connaisse, super savoureuse, le temps nécessaire est laissé au four comme il se doit et chaque souhait est exaucé. La propreté dans l'agence vaudrait même une étoile supplémentaire compte tenu des conditions qui y règnent. Continuez comme ça, nous serions heureux de vous arrêter pour un délicieux sous-marin
Désolé mais un vendredi un tel service n'est pas possible. Ne pas écouter un ordre et faire ce que vous voulez. Le sous-marin sur Eckendorfer Strasse vaut chaque visite, je ne peux que recommander d'y aller.
Il manque toujours une sorte de pain [3 fois par semaine]. Le nouveau distributeur de boissons est totalement sale et insalubre. Le personnel est désagréable, n'écoute pas et fait du goulasch total avec les sous-marins ! Il y a une étoile pour le grand avec des dreadlocks et le type avec un tunnel. Tu es très bon. Le reste est inutile, surtout le nouveau à la peau foncée ! Tu devrais te concentrer davantage sur ta travailleuse ! À partir de maintenant, je conduirai uniquement à Brackwede. Meilleur
Mon métro préféré !!! Correctement occupé - il n'y a aucune économie sur quoi que ce soit. Et des employés toujours souriants. C'est amusant de commander votre sandwich!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer