restaurants

Subway

3 Av. de l'Europe, 92270 Bois-Colombes

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Bois-Colombes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bois-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Bois-Colombes
Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 30/09/2023 à 10:29
1 / 5

Déplorable. Je mets 1 étoile car on ne peut mettre zero : Sandwich quasiment vide Pain très sec Commande non respectée (ajout d'ingrédients non demandés...) Vous profitez que les commandes soient via Uber eats pour les négliger car en face en face je n'aurais pas laissé passer ces manquements.

Avis de Mehdioff. avec une note de 1 sur 5Mehdioff.
Le 13/09/2023 à 21:10
1 / 5

Emploie qui ce permet de parle mal au livreur franchement a évité autant allé chez Monoprix pour prendre des sandwiches

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdioff , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Khimia.a avec une note de 5 sur 5Khimia.a
Le 07/09/2023 à 18:48
5 / 5

Nous venons de sortir de ce restaurant à l’instant : les serveurs étaient très gentils et serviables !

Avis de kira.a avec une note de 1 sur 5kira.a
Le 31/08/2023 à 17:34
1 / 5

Pire subway que j’ai vu aucune hygiène, matériels défaillants et je suis chauffeur vtc, des subways j’en est fais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour kira yagami , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Bry-Man. avec une note de 1 sur 5Bry-Man.
Le 26/08/2023 à 04:55
1 / 5

👎Expérience désagréable. Service déplorable. On a l'impression qu'on dérange les employés quand on vient dans ce fast-food. Pas de bonjour, pas de sourire. On dirait qu'ils sont tous démotivés... Pour couronner le tout les prix ont augmenté mais le garnissage des sandwichs à diminué

Avis de Kaïser.e avec une note de 5 sur 5Kaïser.e
Le 17/08/2023 à 12:19
5 / 5

Classique mais efficace

Avis de May.r avec une note de 5 sur 5May.r
Le 21/07/2023 à 19:04
5 / 5

C'est nickel.

Avis de Simon.i avec une note de 1 sur 5Simon.i
Le 29/06/2023 à 11:44
1 / 5

Les serveurs sont incompétents, mais s'amusent bien entre eux à vos dépends. Plus jamais.

Avis de Mehdi. avec une note de 1 sur 5Mehdi.
Le 09/06/2023 à 11:53
1 / 5

commande passée aujourd'hui, les sandwichs sont très très peu garnis et cerise sur le gateau ils ont oublié le dessert que j'ai commandé. changez de staff ou de manager ou les deux mais continuez comme ça et le magasin sera certainement fermé dans pas longtemps. A fuir.

Avis de Mehdi.l avec une note de 1 sur 5Mehdi.l
Le 28/05/2023 à 13:09
1 / 5

Une mauvaise qualité de service

Avis de Maryam.r avec une note de 1 sur 5Maryam.r
Le 24/05/2023 à 17:23
1 / 5

Commande livré manquante, j'ai commandé deux menu j'ai reçu un seul!! N'importe quoi

Avis de Eric.i avec une note de 4 sur 5Eric.i
Le 22/05/2023 à 18:28
4 / 5

Très bien, un sandwich frais et très bon, il faudra juste nettoyer la vitre de présentation qui fait négligé, car cela peut repousser les clients par rapport à la propreté de la vitrine, même si on a des jeunes pour le service, il faut tenir compte de cela, sinon bien

Avis de Jules.o avec une note de 5 sur 5Jules.o
Le 20/05/2023 à 11:42
5 / 5

Personnel compétent et à l’écoute du clients surtout Adrien et Julien

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 02/05/2023 à 17:44
5 / 5

Très bon et ´ équipe est gentil dommage que sa ferme si tôt

Avis de Maureen.a avec une note de 1 sur 5Maureen.a
Le 20/04/2023 à 20:35
1 / 5

Quand est-ce que vous respectez vos horaires? Vous fermez à 21h-21h30 alors que c’est indiqué 22h30. Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Voici les horaires de fermeture du restaurant 7j/7: vente en salle à 21h, vente à emporter 21h30, vente en livraison 22h. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de lisa.u avec une note de 1 sur 5lisa.u
Le 15/04/2023 à 19:57
1 / 5

Nul, nous avons commandé sur Uber eat et nous avons reçu la moitié de la commande!!! Un wrap poulet, des chips et un ice tea. A cause de cela, une personne se retrouve sans manger.. puis nous qu’ils peuvent rien faire et que ce n’est pas leur faute.

Avis de Sabrina.e avec une note de 5 sur 5Sabrina.e
Le 09/04/2023 à 14:07
5 / 5

Je m'y suis rendu mercredi midi restaurant très propre , ont y mange très bien sandwich vraiment bon , personnelle très aimable en particulier la jeune fille de la caisse qui a était très souriante . Je recommande !

Avis de Jalloul.d avec une note de 5 sur 5Jalloul.d
Le 05/04/2023 à 14:08
5 / 5

Personnels gentil, très bon rien a signaler

Photo n°1 de l'avis de Jalloul.d fait le 05/04/2023 à 14:08 sur le restaurants Subway à Bois-Colombes
Avis de Adrien.a avec une note de 4 sur 5Adrien.a
Le 29/03/2023 à 20:55
4 / 5

Je viens assez souvent dans ce Subway, environ 1 fois par mois. La qualité est standard, comme dans tous les Subway. Les équipes changent souvent mais le service est de qualité. La salle n'est pas immense donc je recommande de prendre à emporter.

Avis de Camille.o avec une note de 3 sur 5Camille.o
Le 26/03/2023 à 00:14
3 / 5

Très lents sur place et se trompent sur les commandes … Les cookies restent au goût de la chaîne 😋

Avis de Louis.y avec une note de 5 sur 5Louis.y
Le 25/02/2023 à 13:58
5 / 5

Un service incroyable, une jeune et dynamique mention avec spéciale au dénommé Julien qui a été très professionnel et efficace. Parfait je conseille !

Avis de syl. avec une note de 1 sur 5syl.
Le 12/02/2023 à 12:41
1 / 5

Évitez de se faire livrer, il manque toujours des articles à chaque commande. Une commande de 3 produits et ils en oublient un, franchement changez de préparateurs, ils doivent pas savoir lire. Vous êtes rapide mais incompétent au final.

Avis de ades.m avec une note de 1 sur 5ades.m
Le 05/02/2023 à 18:58
1 / 5

Hygiène douteuse! Je suis rentrée… j’ai vu l’état de propreté…. Je suis partie sans commander. Les vitres, le dessus des vitres et le comptoir étaient vraiment sales. Des miettes du comptoir sur la viande et le fromage…. 🤢🤮 Fuyez!!!!

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 21/12/2022 à 14:51
1 / 5

J'y suis allée vendredi à 19h et c'était fermé ! C'est la deuxième fois que ça m'arrive, je me déplace et c'est fermé. Il faudrait peut-être l'indiquer sur Internet car c'était bien censé être ouvert !! Je trouve ça inadmissible de ne pas prévenir les clients des fermetures imprévues. Bref, très déçue.

Avis de lele.a avec une note de 1 sur 5lele.a
Le 20/12/2022 à 19:55
1 / 5

Je n y vais que le dimanche soir donc peu de monde, les choix sont de plus en plus varié comme pain, viande et sauce Retourner février 2023, Pas de nettoyage, salade couleur jaune, service sans protection sur les cheveux, les temps changent, mais pas en bien

Avis de sylvie.a avec une note de 2 sur 5sylvie.a
Le 15/12/2022 à 19:59
2 / 5

Mains trop légères sur la quantité de salade servi dans mon sandwich ...pas de carotte râpée ce jour ...déçue

Avis de Abdelaziz.e avec une note de 5 sur 5Abdelaziz.e
Le 27/11/2022 à 13:04
5 / 5

Top services à 3 av de l'Europe colombes merci à Natan et Jackie pour l'accueil chaleureux un dimanche j 'y manquerais pas de retourner

Avis de ha.e avec une note de 1 sur 5ha.e
Le 18/11/2022 à 19:56
1 / 5

je n'ai jamais vu mon cookie double chocolat :(

Avis de Sandrine.e avec une note de 2 sur 5Sandrine.e
Le 24/09/2022 à 09:15
2 / 5

11:15 , toujours pas ouvert🫤 une seule personne à l’intérieur qui fait la mise en place , c’est léger pour un samedi…

Avis de Edery.i avec une note de 5 sur 5Edery.i
Le 10/09/2022 à 18:52
5 / 5

super serviable, personnel adorable cookies au top et sandwich parfait

Avis de floch.n avec une note de 1 sur 5floch.n
Le 09/09/2022 à 10:18
1 / 5

Sandwich et nuggets mous, pas cuits. Pas organisés, ne savent pas différencier un cornichon d’un jalapeño. Je ne recommande pas

Avis de Matthieu.e avec une note de 1 sur 5Matthieu.e
Le 28/08/2022 à 16:59
1 / 5

Un Subway de debile ils acceptent des commandes uber alors qu’ils sont fermé

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e
Le 25/08/2022 à 15:22
5 / 5

Trop bon accueille chaleureux et en plus en bas de chez oim

Avis de Morille.r avec une note de 1 sur 5Morille.r
Le 19/08/2022 à 19:05
1 / 5

Même mésaventure que la plupart des commentaires ici. C'est vraiment dingue d'en avoir autant rien a faire...

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a
Le 25/07/2022 à 20:38
1 / 5

Commande passer, deux menus, il manquais plusieurs choses, essayer d’appeler plusieurs mais ça répond pas ça sonne dans le vide. J’étais obliger de me déplacer, je trouve la personne en appel perso assis sur le contoire, je lui explique mon soucis, qu’il manque la moitié de ma commande, ça a pas l’air de choquer plus que ça, pas d’excuse de leurs part….. On me donne ce qui manque et c’est tout… Le professionnalisme laisse vraiment à désirer….

Avis de Maryon. avec une note de 1 sur 5Maryon.
Le 21/07/2022 à 11:44
1 / 5

Merci à la fille qui fait la gueule d avoir bâclé mon sandwich... . 1 étoile pour le jeune homme qui encaisse qui lui sait dire bonjour et au revoir !! Plus jamais

Avis de Marianne.j avec une note de 1 sur 5Marianne.j
Le 07/07/2022 à 13:23
1 / 5

Mon père vient d’acheter 4 BMT - il demande du fromage dedans, et à la dégustation surprise 0 fromage dedans …

Photo n°1 de l'avis de Marianne.j fait le 07/07/2022 à 13:23 sur le restaurants Subway à Bois-Colombes
Photo n°2 de l'avis de Marianne.j fait le 07/07/2022 à 13:23 sur le restaurants Subway à Bois-Colombes
Avis de Berrada.e avec une note de 1 sur 5Berrada.e
Le 05/07/2022 à 17:40
1 / 5

Vraiment même une étoile c bcp Ne commandez jamais sur Deliveroo Mondays subway ils vont pas vous envoyez deux sandwichs mais un seul il respecte rien il réponds même pas au téléphone service nul pourtant j’ai vu les commentaires Jmsuis dis j test qd même nul nul nul en plus j’ai trouvé un poils dans la sauce

Avis de Clément.a avec une note de 5 sur 5Clément.a
Le 04/07/2022 à 12:06
5 / 5

Très gentil les employés servent bien, nous voyons souvent patron qui sers aussi. Merci beaucoup je recommande.

Avis de Syrha.a avec une note de 2 sur 5Syrha.a
Le 23/06/2022 à 13:05
2 / 5

La nourriture est bonne mais c’est vraiment super sale. Que ce soit le sol les côtes des tables hautes ou les toilettes.

Avis de Bryan.r avec une note de 1 sur 5Bryan.r
Le 18/06/2022 à 19:21
1 / 5

Commande passée sur Ubereats avec 3 sandwichs dont un qu'il manquait et les deux autres avaient leur pain inversés. J'ai appelé, ils m'ont dit de repasser une commande pour me donner le sandwich manquant et c'était pas le bon sandwich encore une fois. Ne comprends rien au téléphone et le niveau du service est digne d'un enfant du collège.

Avis de Aderonke.j avec une note de 3 sur 5Aderonke.j
Le 05/06/2022 à 14:29
3 / 5

Mitigé au niveau du personnelle, certaine sont extrêmement chaleureuse et très professionnel(personnel en caisse). La personne qui a confectionné nos sandwiches ( une serveuse grande, typé africaine, avec des braids) est très désagréable. Elle ne répond pas lorsqu'on lui donne une information et on a vraiment l'impression de la dérangé. Il ne faut pas travailler au service du client lorsque qu'on ne se sait pas se comporter. Le sandwich débordé de sauce.De plus il a eu un oublie sur le cookie

Avis de Mme.a avec une note de 1 sur 5Mme.a
Le 01/06/2022 à 18:22
1 / 5

Tout est malpropre sauf les toilettes (bizarrement). Des toiles d'araignées dans les coins à côté des tables, des tables pas essuyées et donc avec des miettes de pain .. Sandwichs froids. La cata!!mauvaise expérience.

Avis de Chloé.m avec une note de 1 sur 5Chloé.m
Le 12/05/2022 à 07:54
1 / 5

Une fois et plus jamais. Personnel très désagréable, le sandwich était mauvais. Lieu sale, manque d’hygiène. Un doute sur la conservation des aliments. A fuir !

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.
Le 11/05/2022 à 19:51
1 / 5

Ce n’est pas la première fois de voir que le subway ferme avant l’heure prévu. Peut être en mettant un message le patron interviendra ? Merci à la demoiselle de m’avoir insulté !! Ne t’inquiète pas si tu lis ce message ya un smiler sur ta tête

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 11/05/2022 à 19:51 sur le restaurants Subway à Bois-Colombes
Avis de Kenz.e avec une note de 2 sur 5Kenz.e
Le 07/05/2022 à 14:11
2 / 5

Les sandwichs passent mais un peu cher et personnel bad lent

Avis de Ben.o avec une note de 3 sur 5Ben.o
Le 21/03/2022 à 10:51
3 / 5

Commande par UberEat, une multitude de fois ! les subway sont toujours aussi bons, mais la qualité de service est déplorable, plus d'une dizaine de fois mes commandes sont arrivées incomplètes sans possibilité de se faire rembourser ! Une fois j'ai réussi à les joindre par téléphone et il peuvent uniquement nous donner le manquant de notre commande, en commandant à nouveau chez eux ! Sans aucune prise de responsabilité de leur erreurs sur la commande !

Avis de Daria.r avec une note de 1 sur 5Daria.r
Le 19/02/2022 à 15:15
1 / 5

Le personnel qui s'occupe des commandes est incroyable et très accueillant seulement le manager est détestable. Il prend les personnes de haut, nous menace, nous a insulté, ne connaît pas ses droits et surtout à agressé mon amie en s'approchant à 2cm de son visage en la pointant du doigt et en lui hurlant dessus. Je suis choquée de ce qu'il vient de se passer c'est inadmissible.

Avis de Salomée.e avec une note de 1 sur 5Salomée.e
Le 19/02/2022 à 15:09
1 / 5

Nous arrivons au subway avec une amie, nous commençons à expliquer calmement aux personnels s'occupant des commande qu'une erreur s'était produite sur notre commande deliveroo, les filles n'ont même pas le temps de nous répondre que le directeur nous bondit dessus nous prend de haut, nous dis que nous ne connaissons pas nos droits en rigolant (je fait des études de droit) je lui explique la situation encore une fois, il se met à nous agressé, nous insulter nous demande de "fermer notre gueule" nous pointe du doigt, au moment ou j'allais partir il se met à crier sur son personnels je lui dis qu'elles n'ont rien fait de les laisser en dehors de la situation puis soudainement il s'approche de moi pour se mettre son visage quasiment contre le mien et me hurle dessus en levant la main à côté de mon visage mon amie à cru qu'il m'avait taper pour vous dire... la police à été appelé pas de bol la police était raciste et s'est moqué de nous plus qu'autre chose ne nous a pas ecouter jusqu'au bout, je repars de ce restaurant humilié et effrayé de se propriétaire violent.

Avis de Dora.o avec une note de 5 sur 5Dora.o
Le 14/02/2022 à 15:22
5 / 5

Je passe presque tous les samedis soirs .. une équipe de deux filles super chaleureuses et super accueillantes toujours de bonne humeur 😁 🤞 je recommande fortement cet endroit

Avis de AICHA.8 avec une note de 1 sur 5AICHA.8
Le 07/02/2022 à 04:12
1 / 5

J’ai commandé mardi dernier, un sandwich au thon supplément avocat, j’ai seulement eu du pain à la salade avec de la sauce. Vous vous foutez vraiment de la geule des gens. C’est pas Parceque nous commandons sur ubereat qu’il faut négliger les commandes. Revoyez votre façon de faire. Je recommanderais plus.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Aicha 1805 Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Vous pouvez egalement contacter le restaurant directement via le lien: https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e
Le 05/02/2022 à 20:11
1 / 5

D'habitude très bien et rapide, ce soir c'était 0... Deux menus commandés, il n'y avait pas de boissons, pas de chips, pas les bons pains, pas les bonnes sauces, pas les bonnes crudités, pas la bonne viande pour un des deux sandwichs. Et en plus les mélanges de crudités/sauce choisi par le préparateur était vraiment pas bon... Je préfère commander dans ce Subway plutôt que celui de Courbevoie car je trouve qu'ils font plus attention aux commandes mais là ce soir j'ai dû tomber sur un stagiaire de 3eme 🤷🏻‍♂️

Avis de Pipo.i avec une note de 3 sur 5Pipo.i
Le 02/02/2022 à 12:26
3 / 5

Aujourd'hui en 2023, le menu sub 30 a franchi la barre des 10€. C'est dommage, sinon je serais venu plus souvent.

Avis de gogo.a avec une note de 1 sur 5gogo.a
Le 23/01/2022 à 13:20
1 / 5

La commande n a pas été vérifié comme dit la personne au téléphone . Il manque la boisson et le paquet de chips . La personne n’a pas cherché à trouver une solution . C’était Normal qu il manque qq chose sans rien faire pour régler le problème .

Photo n°1 de l'avis de gogo.a fait le 23/01/2022 à 13:20 sur le restaurants Subway à Bois-Colombes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gogo, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, Service clients Subway"

Avis de laura.e avec une note de 1 sur 5laura.e
Le 06/12/2021 à 20:10
1 / 5

Pourquoi donc mettre une offre avec une gourde offerte sur just eat si vous n’êtes même pas capable de la mettre dans la commande ? Je comprends le principe de faire payer la livraison mais ce faire livrer en 50 minutes alors que nous sommes à 10 minutes en voitures ces pitoyable. Pour le peu de travail qu’ils ont le service est vraiment naze

Avis de John.i avec une note de 1 sur 5John.i
Le 14/11/2021 à 01:15
1 / 5

Arrivés à 21h et recalés alors que les horaires sur la porte d'entrée (et sur Google) mentionnent bien une heure de fermeture à 21h30.

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u
Le 17/10/2021 à 14:16
1 / 5

Personnel incapable, j'ai fait une commande de deux menus identiques sur Deliveroo, ils n'en ont préparé et envoyé qu'un seul, obligé de recommander une deuxième fois, juste honteux et pas étonnant de la part de ce subway qui n'est pas connu pour ses exploits ni son personnel de qualité..

Avis de L. avec une note de 4 sur 5L.
Le 14/10/2021 à 19:14
4 / 5

J adore leur sandwich MBT italien. De plus, endroit propre, accueillant. Le personnel est poli et serviable. Je reviendrais

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 16/09/2021 à 10:26
1 / 5

Refus d’appliquer la promotion 1 sub 30 à 5 euros alors que le restaurant de bois colombes figure expressément sur la liste des restaurants participants, trouvable sur le site subway ou l’application. Malhonnêteté du patron qui tient tête Énormément d’attente, 20 min de queue. Espace de travail sale. Je ne reviendrai pas

Avis de tony.a avec une note de 5 sur 5tony.a
Le 03/08/2021 à 18:08
5 / 5

Toujours un plaisirs que de prendre un sub 15 BMT avec un Pepsi bien frais... les portions sont très bonne et les ingrédients bien frais.

Avis de Fifine.. avec une note de 5 sur 5Fifine..
Le 19/07/2021 à 10:21
5 / 5

Une grande première pour nous. Nous avons été bien reçus et conseillés. Le Sub est clean la terrasse aussi, les serveurs/ préparateurs très accueillants et sympathiques. Merci, nous reviendrons avec plaisir !!

Avis de le.e avec une note de 5 sur 5le.e
Le 16/06/2021 à 10:52
5 / 5

Bien, sympathique et respecte de nos volonté, et pour manger parfait.... Surtout bon courage aux jeunes bravo de leurs travail

Avis de Laurent.h avec une note de 3 sur 5Laurent.h
Le 02/05/2021 à 18:16
3 / 5

Sympathique accueil. délicieux la nouvelle recette chicken smoked bacon. Mon pote n était jamais allé au Subway et la gentille serveuse parlait doucement dans son masque. J'ai un problème avec l appli et elle ne savait pas si je pouvais utiliser le ticket plus tard. Mon pote ne voulait pas de dessert mais j'ai du demander s il pouvait prendre chips à la place. A part ça les cookies sont toujours délicieux.

Avis de FLORENCE.U avec une note de 1 sur 5FLORENCE.U
Le 02/02/2021 à 10:45
1 / 5

Subway doit prendre un engagement ferme et complet à respecter les critères du European Chicken Commitment et privilégier le plein air pour les poulets dits « de chair ».

Avis de Marek.s avec une note de 1 sur 5Marek.s
Le 11/12/2020 à 10:16
1 / 5

à fuir, j'ai suppris un personnel en train de transpirer à grosse goute sur mon sandwich que j'avais demandé sans viande et qui s'est retrouvé avec du poulet

Avis de znzl. avec une note de 1 sur 5znzl.
Le 11/12/2020 à 10:05
1 / 5

C'est avec une odeur de caca que le patron vous accueille. La mayonnaise c'est dans les sandwich pas sur les cheveux ... à éviter

Avis de dezdzd.c avec une note de 1 sur 5dezdzd.c
Le 10/12/2020 à 22:46
1 / 5

le pire subway que j'ai manger de ma vie , pain rassis proportion médiocre , et un cheff qui surveille leur employée pour éviter qu'il ne remplissent trop les sandwich. a 11euro le menu j'ai bien le droit a de la salade je crois ? car il ma fait la réflexion sur le nombre de condiment que j'ai ajouter a mon sandwich ( salade tomate oignon ) cela ne me semble pas de trop , mais sont comportement lui si .

Avis de Demo.m avec une note de 1 sur 5Demo.m
Le 10/12/2020 à 22:36
1 / 5

Produit périmé je suis tombé malade intoxication alimentaire ! pendant 1 semaine ! À EVITER POUR VOTRE VIE. gérant déplorable avec un caractère de cochon, je l'entends crier sur les employer car ils mettent trop de salade dans les sandwiche on vit sur la lune !

Avis de Léa.h avec une note de 1 sur 5Léa.h
Le 10/11/2020 à 12:32
1 / 5

Deux commandes passées, deux commandes décevantes, la première pas suffisamment pour ne pas recommander, le sandwich avait été clairement fais à l'arrache, plus de sauce qu'autre chose, et la encore mieux, commandant un sandwich vegan, je me retrouve avec du poulet dedans, heureusement que le service de livraison permet un remboursement. Vraiment pas professionnel

Avis de Thomas.r avec une note de 1 sur 5Thomas.r
Le 25/09/2020 à 16:21
1 / 5

Expérience assez déplorable, étant un habitué de Subway situé proche de la Gare de Courbevoie mais ayant déménagé je me retrouve plus proche de celui de Bécon. Et quelle déception de voir que le service est bien différent. Le responsable du magasin côté Bécon n'est ni aimable ni très accueillant. Quelle difficulté pour transférer le fromage que je n'aime pas à mon collègue, alors qu'à Courbevoie Gare aucun problème. En revanche, les employés en charge des créations de sandwichs sont sympathiques et bon délire ! Bon courage à eux et merci ! Et de plus, les cookies sont plus chers, dommage pour un accrocs !

Avis de WilyKV. avec une note de 4 sur 5WilyKV.
Le 14/09/2020 à 18:36
4 / 5

Très bon Subway Points positifs : - lieu propre - personnels pas désagréable - sandwich bien fait et très bon - hygiénique Points négatifs : - personnels pas toujours très rapide Je recommande tout de même ce Subway

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 23/02/2020 à 12:18
5 / 5

Serveuses patientent, conseil et qualité de produits. Très bon pour une première expérience de ce type de restauration.

Avis de Nooraa.o avec une note de 1 sur 5Nooraa.o
Le 22/02/2020 à 17:10
1 / 5

commande sur uber eat. envoyer une salade a la place d un sandwich j'appel la boutique elle me dit qu elle peut rien faire cherche meme pas a trouve une solution argent gaspiller merci beaucoup je ne reviendrai plus jamais chez vous

Avis de Bruno.r avec une note de 3 sur 5Bruno.r
Le 05/02/2020 à 15:32
3 / 5

Ni bien ni mauvais Assez petit pour manger sur place , personnels accueillant sans plus

Avis de Teekz.r avec une note de 1 sur 5Teekz.r
Le 17/01/2020 à 19:53
1 / 5

Très mauvais les employés son insupportable, la quantité des sandwichs es misérables de plus que tu es obligé de vérifier si il ne se trompe pas ce qui arrive quasiment à chaque fois, bref trop cher pour ce que c'est

Avis de Ojin.j avec une note de 1 sur 5Ojin.j
Le 07/12/2019 à 09:08
1 / 5

Fin de service à 20h47 et non 21h30. La qualité de ce restaurant se dégrade malheureusement de plus en plus avec le temps, grosso modo depuis uber. Client depuis 2015.

Avis de Stéphanie.U avec une note de 1 sur 5Stéphanie.U
Le 11/11/2019 à 12:42
1 / 5

Immonde, le pain est friable et immangeable , au prix du sandwich c’est du gros foutage ! Je suis enceinte et perso c’est la derniere fois que je commande au subway de bois-colombes la ou dans les autres subway par exemple puteaux c’est assez bon. FUYEZ !

Avis de Bethasur. avec une note de 3 sur 5Bethasur.
Le 16/10/2019 à 18:35
3 / 5

Pendant la pause du midi la clientèle ce fait nombreuse mais le local est propre et le service ce fait rapide

Avis de Amine.h avec une note de 2 sur 5Amine.h
Le 15/10/2019 à 19:26
2 / 5

Les employés du soir sont d’une mauvaise fois et parle super mal. Accueil 0! Ce n’est plus comme avant

Avis de vince.e avec une note de 1 sur 5vince.e
Le 11/10/2019 à 19:32
1 / 5

Personnel malhonnête vendredi 11 octobre soir. Oubli de cookies dans la commande. Contacté par téléphone demande à être rappelé... et ne répond jamais malgré les appels répétés.

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.
Le 27/07/2019 à 16:10
1 / 5

J'ai commandé via UberEats un menu Sub15 Steak&cheese avec une boisson et un dessert. Je reçois ma commande avec le sandwich sans dessert ni boisson. Soit vous êtes incompétents, soit vous faites exprès. Merci à UberEats d'être réactif dans ces cas là, j'ai été remboursé. C'était ma première commande chez Subway et je ne commanderai plus jamais chez vous.

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a
Le 27/05/2019 à 08:34
1 / 5

Personnel pas aimable, il faut presque s’excuser d'être client. Je n’y vais plus.

Avis de Natacha.e avec une note de 1 sur 5Natacha.e
Le 04/05/2019 à 19:23
1 / 5

J'ai été servit pendant très longtemps par le gérant de ce Subway avec un service vraiment génial. Un autre serveur est également très sympathique et toujours présent sur le site. Mais malheureusement hormis ces deux personnes.. Les serveuses ne sont pas agréable. Elles ne connaissent apparemment pas le sens du commerce et de l'accueil et devraient certainement aller s'acheter un sourire. Je suis vraiment déçu. Devenons attendre la présence du patron pour venir manger ici avec convivialité ?!

Avis de Janice.o avec une note de 1 sur 5Janice.o
Le 30/04/2019 à 15:08
1 / 5

Le 22 avril, nous avons passé une commande de 20,30 € et le livrateur est arrivé, mais pas ma commande. et l'excuse du livrateur était que nous devions lui donner l'ordre de le livrer au restaurant. C'était une personne qui ne parlait pas français ou ne comprenait pas très bien le français. Nous avons appelé le restaurant de Bois Colomnbes et il nous a dit que le livreur n'était pas arrivé et qu'ils allaient voter dans l'ordre des ordures niestro. Apparemment, nous lui avons dit que le livrateur était à la porte sans notre demande. J'ai déjà appelé le restaurant et il n'y a pas de réponse. Je suis en colère !!

Avis de Callaghan.i avec une note de 2 sur 5Callaghan.i
Le 12/04/2019 à 16:57
2 / 5

Bonjour à toute l’équipe Je suis un client qui venait régulièrement l’année dernière et j’adorais vos sandwich car vous étiez généreux dans la garniture mais je suis obligé d’admettre que depuis que j’y retourne l’accueil est plus qu’incipide et nonchalant par votre serveuse le soir sans parler justement des sandwichs qui se résument quasiment à une baguette de 30cm... Pour le prix déjà onéreux de vos sandwichs j’aimerais avoir affaire à une serveuse qui me sourit en me disant bonjour et non à une serveuse une pseudo dépressive et radine 😞 Je suis désolé d’en arrivé la mais j’aimerais retrouver le plaisir que j’avais auparavant quand j’allais manger mon sub30 😞

Avis de Mln.L avec une note de 1 sur 5Mln.L
Le 03/03/2019 à 20:44
1 / 5

Très déçue de ce Subway. 3 clients pour un dimanche midi et on trouve quand même le moyen de vous faire attendre 15 minutes le temps de préparer les commandes Uber Eat avant les vôtres. On ne parlera pas non plus de l'amabilité des personnes travaillant sur place. Osez-vous tromper dans les ingrédients que vous souhaitez et la jeune fille aux cheveux roses ne manquera pas de vous lâcher un regard aussi assassin que dédaigneux. Comme si vous êtiez le dernier des cons. Sandwichs préparés à l'arrache et quantité des ingrédients largement discutable.

Avis de Sabine.. avec une note de 5 sur 5Sabine..
Le 24/02/2019 à 13:53
5 / 5

Jy vais très souvent. Personnel agréable, un peu de monde le midi.. produits bons, frais le choix est là rien à dire.

Avis de Ladislas.e avec une note de 5 sur 5Ladislas.e
Le 14/01/2019 à 12:34
5 / 5

Super Subway! L’équipe est charmante, ils prennent soin de vous et de votre sandwich qu’ils préparent avec plaisir en écoutant attentivement vos demandes. On vous demande même si le cookie choisi vous convient. Au top! 💪

Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o
Le 04/12/2018 à 17:41
5 / 5

Sandwichs frais goût au top! Petit plus pour le jeun homme aux yeux vert très beau et souriant Je recommande

Avis de Alexandre.o avec une note de 3 sur 5Alexandre.o
Le 26/10/2018 à 09:31
3 / 5

Disons que le personnel n'est pas réputé pour sa joie de vivre ou son amabilité MAIS : c'est ouvert le dimanche et les sandwichs sont plutôt bien préparés. Pas mal pour un Subway donc.

Avis de David.i avec une note de 3 sur 5David.i
Le 25/10/2018 à 20:09
3 / 5

Rien à signaler, c'est un subway comme un autre, le personnel est dans l'ensemble sympa (surtout le gérant). mais le tarif privilégié pour notre société a été supprimé, dommage

Avis de Ludovic. avec une note de 1 sur 5Ludovic.
Le 22/10/2018 à 10:47
1 / 5

J'en sors à peine, personnel incompétent ne sachant pas se servir d'un four, temps d'attente beaucoup trop long tout ça pour un sandwich mal préparé. Si vous aimez Subway, je vous déconseille ce restaurant.

Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.
Le 15/09/2018 à 10:08
1 / 5

Le pain n'est plus de bonne qualité !!!! Arrivée à la maison (5minutes) le pain est sec, plus du tout moelleux et il durcie !!! On a l'impression de manger un sandwich fait avec des biscottes

Avis de Maryline.a avec une note de 5 sur 5Maryline.a
Le 04/09/2018 à 17:26
5 / 5

J'y vais au moins une fois par semaine car j'adore l'attention au detail. La team (et surtout françois) est super bien et savent ce que j'aime et ce que je prends toujours. En plus c'est très très propre. Je recommande fortement

Avis de Sabri. avec une note de 3 sur 5Sabri.
Le 12/05/2018 à 12:10
3 / 5

Nous avons était servi rapidement mais j'avoue que j'aurai peut être aimé avoir plus de choix notamment dans les menus, toutefois cela reste assez bon et assez diet si on souhaite faire attention.

Avis de mathilde.a avec une note de 1 sur 5mathilde.a
Le 21/02/2018 à 19:56
1 / 5

Fuyez ! Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires négatifs sur des établissements mais là je suis désolé, ça me révolte. En effet, la serveuse qui se nomme Prexilia (nom écrit sur le ticket de caisse ) n'était pas souriante, avec un visage fermé et une attitude qui voyait qu'elle voulait clairement ne pas être là. Pas un seul sourire, un seul s'il vous plait et s'est même permis de soupirer lorsque je demande un ingrédient en plus. Ce n'est pas professionnel du tout, je vous déconseille d'aller dans ce Subway. Je suis allé plusieurs fois dans ce Subway malheureusement avec la même serveuse à chaque fois désagréable. Fuyez !

Avis de Lmpy.e avec une note de 5 sur 5Lmpy.e
Le 03/12/2017 à 14:01
5 / 5

J'habitais à deux pas je peux vous dire j'allais presque plusieurs fois par semaines accueil nickel, salle propre même pendant le midi ou il y'a du monde ... patron souriant bref je conseille

Avis de Lucie.I avec une note de 1 sur 5Lucie.I
Le 07/10/2017 à 13:04
1 / 5

Le problème de ce subway c'est que si vous arrivez avec un coupon d'offre que vous avez reçu dans votre boîte aux lettres, on ne vous préviens qu'au moment de payer que le patron ne l'accepte pas (alors que je l'avais présenté au début de ma commande). Du coup, je me suis retrouvée face à un choix soit je prenais tout ce qui était prévu sur le coupon et ça me coûtait 30€, soit je laissais la moitié de ce qui était dans les sacs et ils me faisaient une "offre"... La moitié de l'offre pour 15€ !! Et oser me dire "vous voyez il y a la liste des Subway qui l'acceptent juste là, et le notre non." Je lis donc les petites lignes illisibles, j'y vois "subway du 92",je lui signifie que nous sommes dans le 92, et la caissière me répond "Ah on est dans le 92? Oui, bah nous on ne le prend pas." On m'a gentiment expliqué que soit j'acceptais de payer 15€ soit je repartais avec rien. C'est dommage car l'accueil et le personnel sont sympathiques- mais c'est comme les coupons, c'est sous conditions...

Avis de David.A avec une note de 4 sur 5David.A
Le 11/04/2017 à 16:01
4 / 5

Un accueil souriant. De très bon conseils sur la façon d'agrémenter les compositions existantes. Même si ce ne sont 'que' des sandwichs, un plaisir renouvelé à chaque visite.

Avis de Edweird. avec une note de 2 sur 5Edweird.
Le 10/03/2017 à 12:28
2 / 5

C'était mieux avant ! Plus de points fidélité distribué avec un menu étudiant. Le menu étudiant est passé de 7 à 9€. Le personnel n'est plus super marrant.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–21:30
Mardi 10:30–21:30
Mercredi 10:30–21:30
Jeudi 10:30–21:30
Vendredi 10:30–21:30
Samedi 11:00–21:30
Dimanche 11:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Bois-Colombes ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Bois-Colombes

Vous pourriez aussi aimer

Crêperie Pancake Square

6.3/5

Restaurant

Excellente crêperie, lieu accueillant, les galettes sont délicieuses, surtout la Glenan ! J'y reviens toujours (et souvent !) avec plaisir....

Par E.B

O'simba

3.4/5

Restaurant

Horrible !...

Par Abdelkrim.e

Restaurant japonais HOKI SUSHI

3.9/5

Restaurant

D'ACCORD ...

Par D.i

Doner King

3.9/5

Restaurant

Super kebab et personnel poli ...

Par boris.u

Poke centre

N.C/5

Restaurant

...

Par

Asna Rôtisserie Poulet (Halal)

N.C/5

Restaurant

...

Par