Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Depuis quelque temps le « boeuf guacamole » n’est plus aussi bien fait qu’avant, il est a moitié rempli et il n’y mettent presque que de la salade alors qu’avant il etait excellent, décu
Pas un grand adepte de Subway mais c'est pas trop mal, ça change du fast food qui est toujours gras ! Larges choix pour personnalisés ses sandwichs.
Nous avons commander 3 sandwichs, il manquais la sauce dans les trois!! Nous avons demandé du Guacamole??? Inexistant!!! Les sandwiches n’étais même pas garnis!!! A fuir
Bonjour Joy Blanchardie , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Serveur super sympa et très généreux !
Parfait, j'aime beaucoup ce concept et surtout la liberté de personalisé le sandwich.
Personnel professionnel , on fait son sandwich avec les ingrédients que l'on veut donc pas de mauvaise surprise. Prix raisonnable.
Samedi soir a a 21h35 on refuse de nous servir car le magasin est en train de préparer la fermeture 25 minutes avant l'heure de fermeture
Bonjour ingrid martinent , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Problème d’hygiène. Il y a des mouches partout. Sandwich et cookies qui n’étaient pas frais. Accueil moyen.
Bonjour Julien SP , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Juste des personnes qu’ils ne sont pas même compter jusqu’à 2… et à composer des simples sandwichs… c’est le pire subway de France je crois !
Bonjour Dieulino Gourgue , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueil au top. Je recommande. Service très rapide.
Personne très sympathique
Commandé pour la première fois chez eux sur UberEat (en retrait), j'ai kiffé le sandwich et très bonne ambiance en magasin 🥰
Super bon
Accueil souriant. Service rapide. Conseil du sandwich-artiste. Sandwichs bien garnis. Du choix, de la rapidité, top !
la brune qui travaille le mercredi est grave gentille et super à l’écoute sinon resto pas ouf dsl
Merci pour votre gentillesse ! :)
Au top le responsable de ce Subway excellent bon délire 👍🏾
Accueil inexistant. Pas de retour à mon "Bonjour " en arrivant. On laisse attendre 10 min devant la vitrine sans un regard ni une parole. Je peux comprendre que l'on soit occupé à la préparation d'une commande et sait être patiente si on me le demande mais là rien malgré l'absence de clients dans le magasin. C'était ma première visite mais le dernière. Je suis partie sans sandwich ni au-revoir ni regard.
Commandé avec UberEat de 2 sandwichs, seulement 1 reçu. Vraiment pas pro, on ne parle pas d'un ingrédient à retirer, ils ont carrément pas fait le deuxième sandwich !
A fuir absolument. Ma compagne et moi avons eu une intoxication alimentaire menant à une infection bactérienne. Malade 1 semaine et antibiotiques à prendre. C’est la deuxième fois que ce Subway me rendait malade… ce sera la dernière.
Toujours un régal, un vrai plaisir de sandwich. Personnel très agréable et sympathique. Merci
2 commandes via UBER, a chaque fois on reçoit des sandwichs aléatoires! C est quand même pas compliqué de respecter une commande, déjà que cela coûte un bras
Soyez plus généreux sur la sauce vous ne mettez quasiment rien alors que j’avais précisé beaucoup de sauce !!!! Les sandwichs ne sont pas non plus excellents, c’est la sauce qui est pour beaucoup donc a ne pas négliger, ce n’est pas la 1ere fois que vous faites ça. C’est pas de l’or en barre c’est juste de la sauce industrielle donc mettez le paquet point barre.
Ne pas manger là bas ! Problème D’HYGIÈNE J’ai reçu ma commande, j’ai mangé et lorsque que mon repas fût fini j’ai remarqué que le paquet de chips était troué par une souris. On voit BIEN LES TRACES DE DENTS. Et bien sûr le service de livraison de Deliveroo m’a gentiment dit de laisser un commentaire. Aucune répercussion pour le restaurant et bien sûr aucune excuse de leur part.
La bonne humeur du personnel fait plaisir à voir et nous avons passés un bon moment avec la qualité Subway dommage que la charcuterie soit industrielle sinon ce serait top. Merci à l'équipe
Les sandwiches sont bons mais attention en cas de commande en livraison il manque systématiquement un article. C’est un peu lourd de devoir constamment solliciter des remboursements auprès du service client…
1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Le « patron » qui essaie d’être drôle, parle mal à ses employés et aux client. Il se croit drôle, est hyper rabaissant et condescendant. Bref fuyez
Accueil agréable, personnel très gentil vraiment, toujours un plaisir de manger un Sub Poulet 🍗
Nul, le livreur n'a pas live la totalité de la commande, impossible de les contacter, bref une arnaque.
Très bonne ambiance. Ici le sandwichs sorte chaud du four donc très bien
Très bien. Equipe souriante et à l'écoute. Et au moins ici, le couteau est nettoyé lorsqu'on ne demande pas de sauce...
Super bien accueilli. Servi rapidement et gentillement. On a adoré pour notre première fois la bas !
Sale, personne pas accueillante et intox alimentaire j'appelle le service d'hygiène pour régler tous sa franchise sympa mais vraiment pas propre
Bon accueil, les sandwichs très bien mais, il y as plus des légumes que la viande dedans et encore moins en livraison. C'est mieux de commander sur place que en Uber. En Uber vous payez 5€ plus cher que sur place. 😉
Très bons sandwichs à composer, les légumes, fromages et sauces sont délicieux. Très dommage qu'il n'y ait plus le flat bread et que la viande que j'avais mangé n'était pas de super qualité.
Tout à fait conforme à l'enseigne et avec un responsable très amusant
Ne semblent plus accepter les cartes ticket restaurant sur Uber eats alors que c'était le cas encore récemment
Tout était super, les sandwichs ont été vraiment bien faits. La serveuse était très accueillante !
Service très rapide et personnel accueillant et sympathique Le restaurant propose des cookies de la veille, le même goût mais moitié prix 👍
Visite a 16h... Ce qui explique que c'était plus expéditif. Point plutôt positif pour un fast food du coup 😅
J'ai fais une commande hier sur Deliveroo, résultat le sandwich était vraiment écœurant, quasi pas de sauce, je ne met que des oignons et il y avait trois oignons qui se battaient en duels ... J'ai voulu refaire l'expérience le lendemain et toujours la meme chose, ecoeurant, quasi pas de sauce , et exactement la meme chose pour ma soeur . Celui d'Hotel de ville est bien meilleur alors que celui ci est vraiment pas ouf
De gros b4t4rds, qui se foutent de notre gueule. La salade était pourrite, le pain trop dur, et il y avait une grosse mouche dans les étalages de viande. Fuyez et allez au Macdo ou à dominos.
Très bon service. Salle à manger derrière le restaurant. Je recommande !
Toujours au top! Mention spéciale pour celui qui prépare les sandwichs qui est toujours gentil et drôle !
Très déçue par le service. La sauce a coulé et ils n’ont même pas pris la peine de changer les emballages. Manque de considération du client… c’est bien dommage !
Bonjour Laetitia, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le service que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Dit que ça ferme à 22h30 j'arrive à 21h43 et on refuse ma commande disant qu'il ferme. Inadmissible !
Deux commandes passées, qualité et service déplorables. Commande erronée (sandwich avec la mauvaise composition et desserts remplacés sans explications), et commande avec sandwich sans sauces, et autres extra. Très très déçue. Impossible de faire une réclamation ou une demande de remboursement. On se retrouve avec une compote en compensation. "LoL"
La nourriture est bonne mais pas + que dans un autre subway comme celui situé vers l'hotel de ville qui a un meilleur personnel. Dans ce Subway là, à peine rentré, un vilain macroniste nous accueille. Nous voulions manger sur place, comme cela s'est déroulé il y a 4 mois environ et que les mineurs n'avaient pas besoin du pass, je lui ai simplement dit que j'avais 17ans. Ce dernier me retorque que lui contrairement aux autres respecte la loi et que à 17 ans on ne peut plus rentrer sans pass car c'est autorisé jusqu'à 16 ans. "Moi je connais la loi excusez moi d'être un bon citoyen". Super. Il me demande ensuite si je suis vacciné, je lui dis que non et il se sent obligé de me lister mes interdictions futures. Plus tard il me demande quand est-ce que je vais faire ma 1ere dose ce qui comme la question précédente ne le regarde pas. Je ne lui dis rien et je prends ma commande. Rajoutons à cela le fait qu'il parle d'une façon insuportable et faussement familière et qu'il traite ses employés comme des chiens. Allez y le soir si vous préférez car il fait parti de l'équipe de jour.
En perpétuelle dégradation.
Une bonne adresse pour un sandwich que l'on fait sur mesure avec le choix de 5 pains et de multiple ingrédients
J’ai voulu commander à emporteriez le vendredi 17/09 à 21h45, Mais les deux vendeuses m’ont refusé la commande. Car elles ont prétexté de faire la caisse Alors qu’elle venait tout juste de servir un client devant moi sachant que le magasin ferme à 22h C’est un manque de professionnalisme total est à la fois un comportement honteux.
Commande par deliveroo.... Je prend un menu... Résultat un sandwich sans boisson, ni dessert. Honteux...👎
Merci à Jérémie, bon courage 🤜🏽🤛🏽
Accueil souriant et professionnel Sandwichs au thon tres bons et généreux
Accueil très chaleureux et sympa des belles sanduíches et des produits frais et des prix accessibles.
Très bon subway, le vendeur était très gentil et à réussi à s'adapter à une personne en fauteuil roulant. Il était calme et a pris le temps de montrer les ingrédients, même s'il avait malheureusement pas l'aire ultra content de travailler ici.. Le seul point négatif ; la petite marche devant la porte n'est pas des plus pratique pour les fauteuils roulant !
Le personnel ne semble pas très enjoué et motivé mais les produits sont très bons.
Visité le 1er de l'an au soir et les deux serveurs ont été très aimables et souriants, merci à eux ! Les produits étaient chauds et bons, conforme à nos attentes !
Enfin un subway qui ne prétend pas (pour faire des choses économies) qu’il faut mettre dorénavant 4 tranches de jambon au lieux de 6 et qui arnaque ses clients !! Juste pour ça je ferai un détour pour y revenir
Savez vous répondre au téléphone ????
C est trop bon sandwich plein de choses nourriture
À éviter absolument ! J'entre dans le Subway, pas un bonjour de la personne qui nettoie les récipients contenant les ingrédients. Ensuite une fois que je suis pris en charge, il n'y a plus certains ingrédients alors qu'il est seulement 19H30 ! Lieu assez sale. Passez votre chemin, allez au Mcdo juste en face !
Propre et et bien accueilli mais boutique fait vieillot et ne donne pas envie Sinon c'est bon et raisonnable
Très bon, mais cher
Gentillesse et servi rapidement
Serveurs sympa et rapide .tres bon sandwich on peut mettre se que l on veut dedans avec un cookie en dessert et une boisson et ça repart . Toilette propre ,masque obligatoire et gel à dispo, rien à dire
Très bonne enseigne on prépare devant vous c'est appétissant et c'est juste bon Que demander de plus, je recommande.
Trop bon
Très bon accueil, souriant serviable.
Super expérience merci de m avoir accompagné pendant toutes ces années. J ai fait voeu de ne plus y retourner pendant 2 ans donc merci encore et a dans 2 ans Ps: je vous ai mis une photo de la vue en terasse
Accueillant. Très bon. Je recommande
Très bon, personnel très aimable, généreux et drôle, ça fais plaisir et donne le sourire ! Merci
Arrivés tout juste avant la fermeture nous avons eu le plaisir d'être servis par Sébastien et Lucas qui ont été absolument parfaits ! Accueillants, souriants, professionnels et surtout très sympathiques !!! :))))
Subway a refusé notre commande Uber car nous sommes soignants et nous avons cette chance d’avoir 20 repas gratuit et subway nous a refusé notre commande car c’est gratuit. Belle initiative de ce fast food par rapport aux soignants. Très décevant...
Horriblement degeulasse, serveuse pas du tout aimable
Délicieux sandwichs bien garnis, on ne paye pas pour rien ! Personnel au top Toujours le sourire et à l'écoute du client Je recommande ++
Toujours aussi dégueulasses
Je me suis fait livrer de ce subway par Deliveroo. Commande retardée deux fois. Le subway est arrivé froid, la mayonnaise bizarre Résultat : je l'ai vomi la nuit, intoxication alimentaire. Attention
J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un autre Subway celui-ci et très correct
C'est devenu cher de manger dans un fast-food
Bien. Pas +
Nous commandons trois sandwichs végétariens. Deux serveurs se mettent sur un même sandwich et s’emmêlent les pinceaux en servant les clients suivants. Aucune hygiène : on touche les ingrédients des uns et des autres (on ne respecte pas le client végétarien en trifouillant en même temps la viande d’à côté) et bien sûr on encaisse, on touche le TPE, on touche son téléphone... tout ça avec les mêmes gants. J’ai donc refusé mon sandwich qu’on m’a quand même encaissé et on m’a laissé dans la salle 45 minutes sans me proposer de solution (refaire mon sandwich dans les règles ou me rembourser, rien) Ce fut donc toute une histoire pour me faire rembourser un sandwich que je n’ai jamais eu. Appel au responsable, mauvaise foi de la serveuse, qui me traite de « reine » devant les autres clients. Bref ... je ne reviendrais plus et je déconseille fortement !
De la viande et légumes fraîches des prix abordables...pas trop cher.
Tres bon sandwich et personnel agréable. Je recommande
Très bon accueil !!!! Très bon !!! Ça donne envie d y retourner !!
Sympa, rapide et bon. Patron et employés très cools et gentils
Pas bon, pas digeste et cher pour ce que c'est ...
Personnel Très agréable et rapide!
Excellent et très bien accueillie
Propreté des lieux, fraîcheur des produits et l'accueil ce samedi matin avec le sourire et le conseil. Je vous recommande ce lieu
Pas mal pour un sandwich, les crudités sont toujours bien fraîches. Un peu cher et jamais très chaud (voulu par la marque) mais c'est bon pour un repas vite fait
Délicieux, j'y suis venue avec mes amis et ça a été un vrai régale.
Très bon et service rapide.
Bon à manger, personnels agréable et souriant😁
Commandé via alloresto, 2 commandes, toujours aussi rapide, commande exact, et j'ai même eu le droit à un petit cookie car un pain était en rupture, très bon sens commercant, bravo je recommande a 100% !
Sans doute le meilleur Subway de Bordeaux !
Personnel trés sympathique, restaurant chaleureux et sandwich toujours au top !
Une superbe équipe, les sandwichs sentent le frais à chaque fois... Et je suis jamais déçu... Au moins quand tu ressors d'ici tu es tranquille jusqu'au soir. Merci à vous :)
Commande ce jour via Deliveroo : un menu sub 30 n’ai eu qu’un 15, ketchup à la place de la mayo. J’ai téléphoné pour qu’on me livre ce que j’ai commandé, selon eux c’est à deliveroo de gérer ça ...L’employé qui ne sait pas lire un bon de commande travaille chez vous ou chez deliveroo ??
Endroit très propre légumes frais sandwichs et sauces coûteuses y a juste manque de frites peu de choix mais on peu composer son sandwich avec autant d'ingrédients qu'on veut
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer