Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Super restaurant très propre
Un peu cher (moins de quantité que le burger king pour un prix équivalent ) mais j'aime bien
J’y vais de temps à autre pour travailler et prendre un petit sandwich et franchement c’est super bon, y’a parfois une musique ambiante qui est assez reposante et sympathique à avoir dans ce lieu, note à donner au personnel qui est adorable !
Je me suis présenté dans ce restaurant en compagnie de mes deux enfants dont l'un avait besoin d'utiliser rapidement les toilettes. Je suis aller voir la personne qui servait en lui expliquant la situation. Cette personne m'a alors répondu par une question "avez-vous consommé ?" Voyant très bien que je venais de rentrer à l'instant. Je ne m'attendais pas à ce qu'une personne laisse un enfant qui a besoin d'aller au toilette en difficulté. Il m'a ensuite dit que je devais payer. Je suis reparti choqué. On en est là!
Fait good rapide et efficace
Sandwich préparé devant soi et très bien garni.
Assez bon dans l'ensemble le service et l'accueil peux mieux faire pas très agréable
Énora, val , lazy, Manon incroyable service Les meilleures des serveuses 🫶
Equipe jeune et souriantes Bien accueilli et on a bien manger merci a vous
de passage a brest pour week end prolonger je passe devant le magasin moi et mes amis on se dit aller on y va accueil deja pas terrible resto presque vide a 12h45 prise de commande la personne ne demande ce que l'on veut genre agacé on s'installe table pas nettoyer surement apres passage d'autres personnes table bancale boisson faut aller se servir en mettant le gobelet dans le bon sens garniture vraiement le minimumu faut pas en mettre trop mdr comparé a quimper je dirais que ce subway et juste a eviter deja cote personnel pas trop sympa vous aimez pas bosser chez subway change de travail et ensuite les prix mais ouha inflation quoi non mdr
Bonjour Shoona Favre , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
commander par ubereat hier soir déja les salades sont arrivée a meme un carton énorme pour si peu de salade dedans serieux cette enseigne et a eviter tu payes deux salades chez eux pour te retrouver avec deux cartons et tu manges peu ca cout cher de mettre plus ingrédients dedans
au top ! employé super sympa (surtout mehdi enora et marion les boss ! 💪🏻) super bons sandwich !
Service client de qualité. Je recommande 👍.
Pour une première fois je n'ai pas été déçue copieux beaucoup de choix prix abordable
Manque de professionnalisme, oublis de produits dans la commande à emporter, injoignable pour traiter ma demande par téléphone, surfacturation pour les commandes à emporter car « boissons en bouteille ». Ce n’est pas affiché clairement sur les écrans, mais en tout petit en bas de l’écran. Moi qui n’y vois rien c’est compliqué. Au bout du 4ème appel sans réponse, je me déplace pour régler l’erreur dans la commande, aucun geste ni excuse de la part de l’employé concerné. Le tout pour manger 1h plus tard Et bon appétit surtout !
Bonjour Eloise raux , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Équipe cool qui m'a redonné le sourire et convaincu de changer de recette, ça fait plaisir 😁
Prix intolerable comparer au Subway en face des facs à bellevue je vous conseille vivement d'aller à bellevue pour votre subway
Chez subway pas de petites économies! Quatre petit concombres et deux brins de salades et deux cornichons pour une vingtaine d’euro. La nouvelle s’est fais réprimandé parce que elle garnissait trop ( il faudrait pas payer un morceau de salade de trop). Je vous laisse chercher la sauces. Update : j’ai eu le droit à un cheveux/ poiles offert avec elle sandwich merci!
Bonjour Jessie-rose Le Douairon , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Je viens de passer commande dans votre restaurant sur Uber Eats, malgré que vos sandwichs soit bons, il serait un minimum respectable de votre part de bien préparer vos commandes, ils manquait des articles. Sachant qu’il est 14h, le rush est déjà passé. Et vous ne prenez pas les appels, ce que je trouve dommage et bizarre.
Niveau accueil c'est vraiment pas terrible, garniture vue le prix du sandwich c'est abusé. Ainsi que la propreté des lieux exemple chaise bébé et tables. Décevant
Équipe efficace. la boisson à la fontaine semble être à volonté. Il y a une bonne accessibilité pour les personnes en béquilles avec des passages larges entre les tables
Repas conforme, mais saisis de commande à surveiller.
Très cher le menus maintenant pour deux personnes un menu sub 30 (sans dessert) c'est 20 euros avant c'était 18 euros et en plus c'est pas assez garni ils mettent peu de légumes et même la sauce et c'est quoi maintenant c'est petit gobelet pour les boissons ? Du jamais vu même à Quimper c'est mieux et moins cher
Commande passer pour 2 personnes sur Uber eats a cette enseigne et très déçu. 20€ pour avoir reçu une moitié de sandwich chacun et très peut de viande au sein du sandwich. Pas étonnant que la plus part des Subway ferme en France....
Un resto rapide pleins d'ingrédients sains pour votre santé et pour le goût
Les sandwichs sont bons mais très cher pour ce que c'est et pour la quantité.
Très bien lorsqu’on mange sur place, par contre à chaque fois qu’on a commande très déçus, sandwichs incomplets ou articles manquants dans la commande MENUS commandés et PAS DE BOISSONS? Une honte pour le prix!
Super bon, très propre, très accessible. Je regrette juste des toilettes payantes
On est de passage à Brest pour les vacances et c'est la deuxième fois qu'on y va on adore Subway on en a pas chez nous donc on en a profiter ! Super bon rapide !
Très bonne expérience dans ce Subway, une équipe blageuse et souriante qui ne nous laisse que de très bons souvenirs. Encore merci ( visité le vendredi 12 )
Personnel a l' écoute de la clientèle, très souriant, très aimable, endroit propre. Le seul bémol les toilettes sont payants pour les clients.
Accueil sympathique mais quelque choses à revoir le pain un peut trop cuit avant d'être mis avec la garniture et en parlant de garniture les tomates et autre aurais pu êtres chauffer en même temps que la viandes et le fromage.
Comme toujours c'est bon, copieux et abordable.
Cette boutique et tout simplement magique et je conseille à tout les Brésiliens qui regarde a aller là bas car c l'un des seuls endroit où j'ai trouver de rei queijao
On as ete accueilli par une personne sachant ni sourire ni parler joyeusement la personne faisait croire que nous lui casser les pieds pas agréable du tout
augmentation abusive du prix ! menu sub30 teriyaki 9€40 il y a 1 an et demi, et maintenant 10€70 ??? à éviter
Une recette vegan au top ! Par contre certains serveurs ne font pas attention à changer de gants quand ils ont touché de la viande avant. Résultat, on a déjà retrouvé un bout de poulet dans un sandwich censé être vegan :( Vivement que Subway propose une alternative vegan au fromage. Ce sera vraiment génial 😍
Très bonne chaîne de restauration, mais qui pousse à la conso : ne faisant plus de canette, il faut un supplément (0,5€) vous allez me dire que ce n'est rien, mais sur le principe, quand vous leur demandez le support pour transport des gobelets (qui sont à faire vous même à la fontaine) ils ne sont pas capables de les fournir. Donc quand il y a trois boissons, obligé de prendre, à emporter, des bouteilles (donc un supplément de 1,5€). La technique consumériste fonctionne au détriment de votre porte monnaie...
Un mardi soir entre copines. Une équipe sympathique et patiente face à des novices. On nous a expliqué le fonctionnement avec beaucoup de gentillesse. Sandwichs bons. Établissement propre.
Ce qui est bien dans cette enseigne, c'est que l'on peut faire son sandwich à son goût ! " Et ça j'achète "...😉👍😎
Accueil et personnel très chaleureux, serveur très sympathique et souriant. Un vrai régal !
Excellente, chaque fois que je vais toujours bien accueilli, c'est au top. Hate d'y aller encore. 😊😊
Service au top, les deux fois où j'y ai mangé. Contrairement à ce que les commentaires disent, si vous consommer sur place, il suffit d'aller demander un jeton pour les toilettes ! Elles ne sont donc pas payantes !
J'adore les sandwichs. Mais les gars abusez pas sur les prix quoi.... 10€ le menu pour avoir encore faim après ! Comme quoi les sandwichs, il vaut mieux les fumer
Puisque qu'un Subway est un Subway, rien a dire sur la qualité de la nourriture malgré qu'a 12h30 il ne reste plus que 2 types de pain disponible... Les TOILETTES 0.50CTS D'EUROS POUR Y RENTRÉ. Cella veux dire que si je vais au Subway tout les jours pendant 1 ans Le budget toilettes annuelle s'élèvent à 182.5 € par ans Et 183€ lors des années bissextile C'est 22.8125 menu étudiants (8€) sur l'année C'est une aberration.
Haut lieu de la société brestoise, c'est ici que j'apprécie vraiment tout ce que la Bretagne a à offrir ! Merci pour toutes ces régalades ! Cordialement,
J'adore subway, le menu festif est vraiment bon avec une petite gourde offerte, dommage qu'il n'y ai plus l'offre du sub du jour. Edit : après y être retourné plus d'un an après, les prix sont pas très cher avec les promos mais les sandwichs ont perdu en saveur, beaucoup moins d'ingrédient qu'avant, le verre avec qr code vraiment pas pratique pour se servir.
Toujours propre et service fluide 🙂 très pratique et rapide avec le cinéma a côté !
Déçue de mon dernier passage, très peu de pastrami et très mal réparti sur le pain (rien aux extrémités) et le supplément bacon , 3 tranches pour 1,40e, c’est clairement abusé! À Vannes ils en mettent 6 par exemple…bref, déçue
Bon, professionnel et organisé, personnel aimable avec la clientèle contrairement à un grand nombre de fast foods (y compris d'autres subways)
Mauvais accueil, toilettes payants même lorsque l'on mange sur place. On ne peut même que 2 crudités dans son sandwich..... comment se faire de l'argent sur le dos des clients. Je n'y retournerais pas
Restauration rapide. L'emplacement est propre. Cependant je let 4 ⭐ car les toilettes sont payants même si l'on consomme sur place!... , La table où j'étais assis était bancale. Sinon les prix sont raisonnables pour manger à sa faim.
Une honte des serveurs incapable, nous étions avec mon petit fils a mobilité réduite, nous nous sommes installés sur les tables en extérieur, des mouettes sont venus piquer le sandwich de mon petit fils, les serveurs morts de rire dernière leurs comptoir aucun d eux n est sortie pour nous venir en aide, personne ne nous a prévu du risque d attaque de nouettes alors que je précise bien avec un enfant à mobilité réduite, du personnel incompétent Une étoile alors que ça n en vaut même pas 1 surtout a éviter si vous voulez vous y rendre avec des enfants
Bonjour Christelle Charpentier; nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous allons de suite refaire le point avec les équipes sur l'acceuil des clients afin de corriger cela. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Nous venons de nous faire servir part une personne vraiment aigrie qui peine à dire bonjour. Me serre mon sandwich en me l'envoyant avec élans. Me serre un Orangina alors que j'ai demander de l'eau. Ne fait pas profiter mon amie qui a des points sur sa carte fidélité car elle ne c'est pas comment faire. Elle avait l'air saouler se nous servir. Elle aurais dû rester chez elle.
3 fois de suite que je commande en livraison. 3 fois de suite que la commande est incomplète à l'arrivée. Je ne sais pas si les serveurs ne savent juste pas lireles commandes ou s'ils ont trouvé un moyen de dîner à l'oeil, mais j'en ai ras le bol de payer pour un prosuot que je ne reçois finalement pas
Bonjour Bertille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Je ne sais pas si le responsable de restaurant lit les avis J'ai fait une commande avec ubereat, d'un menu30 thon, j'ai reçu ma commande sans le thon, sans sauce, et une sandwich seulement des légumes à l'extérieur du pain.
Jadore ce restaurant! On peu faire n'importe quel mélange et ca reste le prix d'un menu. De plus il y a beaucoup de choix dans le pain, la viande , la garniture et la sauce! Franchement jamais vu un restaurant comme ca
Visite le 12 décembre 2020 à 21h. Personnel au top. La jeune femme qui s est occupé au top et patiente. Le reste de l équipe egalement. Merci à vous et bon courage pour cette période difficile
Non respect des gestes barrières, gel hydroalcoolique vide et acceuil médiocre. Je vous conseille celui près de la fac, en 5ans, 0 soucis.
Après un problème de livraison non remise qui n'était pas de votre fait mais du fait de deliveroo, j'ai recommandé une fois la première commande remboursée par deliveroo. Lors de la réception de celle ci j'ai eu la surprise de découvrir un donut supplémentaire gratuit. Je ne sais pas si c'était fait exprès mais merci , etéet merci a la jeune femme qui m'a accueilli au téléphone de sa compréhension et de ses conseils.
J'ai attendu 20 minutes. J'allai passer quand le préparateur a préféré faire les commandes reçues à emporter, 3 ou 4 sandwichs. Pas de soucis, je suis parti. Créez uniquement à emporter et j'espère que la concurrence sur Uber eat vous plantera réellement le business et aussi pour qu'on puisse avoir des restaurants dignes de ce nom près du cinéma.
Très étonnée, pour un fait food, la fraîcheur des produits est un bon point ainsi que les multiples propositions végétales. Pour des prix similaires fait beaucoup mieux que les macdo, burger king et autres (brioche dorée...)
très bonne expérience mais l'attente peut-être prolongée du fait des commandes des différentes plateformes de commande de repas en ligne comme deliverou et uber Eat. ambiance chaleureuse et parking proche afin de stationner aisément le C15 Turbo.
Niveau qualité des sandwichs très bien en revanche le personnel nul désagréable et on sent bien que ça n'a pas envie de travailler. La prochaine fois j'irai au MacDo ou a del art pour le même prix. ne vivra pas longtemps avec un personnel pareil.
Très bon accueil des serveuses. Par contre le gérant qui encaisse absolument pas agréable. Tellement choquée que les WC soient payants , est ce vraiment légal pour un restaurant ???? En tout cas tellement pas commerçant ! Dernière fois dans ce subway juste par principe !!
C'est plutôt correct pour de la restauration rapide, bien mieux que les macdo, un peu cher pour ce que c'est et je n'ai pas très bien compris le système sandwich déjà fait ou on peux composer nous même ?
Je sors du subway a l’instant je rentre chez moi et je m’apperçois qu’on m’a vendu un paquet de chips OUVERT PUIS REFERMÉ PAR DU SCOTCH!!! J’apelle la boutique. La personne n’en a rien a faire et trouve limite ça normal. Felicitations !
déçu arrivant à 21h 05 on refuse de me servir , faute de clients on ferme plus tôt .... Les clients que j'ai croisé a mon arrivée on eu plus de chance . ce subwee et censé rester ouvert jusqu'à 21h30
Ce serais bien d'en avoir un à Landerneau aussi car top surtout avec le pain italien
Restaurant propre et bon pour un Subway, malgré l'absence de certains sauce. Seulement choquée de voir que les toilettes sont payantes et ne se ferment même pas, super pour l'intimité obligée de demander à bon copain de tenir la porte.
C'est un Subway comme les autres, pas de surprises... le légendaire jambon beurre vaut bien mieux que n'importe lequel de ces sandwichs. Ça peut plaire à certains jeunes, pauvre France...
Bon établissement, les sandwichs y sont bons et je ne vous parle même pas des cookies 😍 Il y a beaucoup de choix d'ingrédients à mettre dans le sandwich, ça en est presque dur de choisir ! Il y a aussi une formule étudiante hyper intéressante à 8€. Le personnel, malgré le rush, reste agréable. Alors pourquoi trois étoiles ? Car à ma surprise, après y avoir passé un agréable moment, j'ai voulu aller aux toilettes qui étaient payantes. Je trouve ça inadmissible de faire payer les clients pour un besoin naturel, alors qu'ils ont consommés dans l'établissement. Le système de code sur le ticket de caisse comme au Mc Do est super, pourquoi ne pas opter pour cette options là ? Bref, allez-y sauf si vous avez une petite vessie.
Alors la blague, une petite tranche de fromage pour un sub 15 et deux malheureuse tranche pour un 30 je trouve ça inadmissible de payer aussi cher pour ça plus le pain manquant en pleine journée et ça n’a pas l’air si propre que ça
Le sandwich est bon mais ne vaut pas les 9 euros 40 surtout lorsque que l'on est étudiant car chez Subway Brest les etudiants ne vivent que le jour ! Apres la découverte du prix je suis reste figé comme le manager deriere sa caisse.
Pas de réduction étudiante le soir, je ne savais pas qu’on était étudiant seulement le midi ? Le sandwich à 9,40€ ? DÉRISOIRE. « Légumes à volonté » pour au final payer 80 centimes de supplément pour 3 cuillères d’avocat. Papier peint des années 30. À ce prix là vous pourriez vous payer une déco... Malgré tout ce n’est pas mauvais, mis à part pour mon compte en banque.
Faire payer le Subway 9e40 après 17h au lieu 7e90 "menu étudiant" mdr Donc t'as plus le droit d'être étudiant après 17h et t'as des sous ? Décevant, en sachant que ça se passait très bien l'année dernière.
Tout dépend du serveur car la première fois était très bien mais malheureusement la seconde fois un autre serveur (probablement job d'été) a été TRÈS RADIN sur l'assortiment du sandwich. Très déçu de cette deuxième expérience.
Sandwich à la demande. Beaucoup de choix et les cookies sont délicieux. Cependant je trouve la formule un peu chère pour un sandwich 30cm, une boisson et un cookie/ou des chips. Cela reste bon tout de même. L'accueil dépend vraiment du monde qu'il y a et de la personne qui nous reçoit.
Je pense que les tranches de tomates et de concombre sont tellement fines que l on peut en faire des feuilles de cigarettes une salade tout en transparence 9,10 pour une salade et une petite bouteille d'eau repas frugal du vol manifeste avec en plus un type pas aimable sincèrement j espère que tout les subways ne sont pas comme ça
Subway on aime ou on aime pas....les avis sont tranchés en général,moi j'aime mais ce que j'aime moins c'est de voir l'établissement tomber en miette. .. manque d'entretien..... mobilier et matériaux beaucoup trop usés!
Personnel peu attentif. Aux heures de pointe je peux comprendre qu il y ait du stress mais personne dans le restau cette fois et je me suis retrouvé avec tout autre chose que j avais demandé dans mon sandwich. Faites un peu attention à vos clients !
Service rapide. Le choix du pain et des ingrédients sont top. Rapport qualité prix nickel. On peut payer avec la carte ticket resto et ça c est top.
D'accord le commerce c'est difficile, mais de là à faire le prix normal à un étudiant pour un menu étudiant... Comportement anormal dans une grande enseigne comme subway 2 étoiles car, même si au mauvais prix, le repas est bon.
Cuisine à la chaîne mais on le sait mais pas très propre. La nourriture se mélange dans les bacs et pour les gens qui peuvent être allergique à un ingrédient et ne sait pas qu'il a été souillé par les gants ou mélangé au bac d'à côté... Tiré par les cheveux mais pas ça donne pas envie de pret lorsqu'on les voit travailler.
un peu plus chere qu'un McDo sans la carte étudiant, des plats très bon, la satisfaction de confectionner son propre sandwich, un service rapide même pour les heures de pointe, un bon endroit pour passer un bon moment entre amis.
L’hygiene est bien respecté et le service rapide. Mais c’est asser dérangeant de devoir ce mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir dire qu’est ce qu’on souhaite mettre dans notre sub. Les filles sont souriantes et gentilles. Mais le type basé en caisse est bien désagréable !
Je suis allé chez subway hier le 10/09/18 a 19h et je suis tombé sur un serveur très désagréable pas du tout compétant très déçus et en plus il se permet d’etre hautain envers moi et son collègue qui était je pense nouveau. A revoir au plus vite le service client pour ce jeune homme ! Heureusement son attitude peu correcte ne change pas le goût du subway !
A banir !! Responsable pas commercant du tout mais pas du tout (je suis moi même dans le commerce depuis plus de 10ans) commande incomplète mais c'est normal pour lui !!
Très déçus. Lorsque l'on prend commande, on doit répéter 3 fois chaque ingrédient qu'on prend, puisque la vitre et le bruit ambiant empêche de bien s'entendre. Le service a éte lent et la queue s'est vite formée. Arrivée à la caisse, je pose ma carte bibus pour une réduction, elle n'avait pas été prise en compte. Je le vois donc sur le ticket de caisse après le paiement et le fait remarquer. La caissière m'a limite snobée en s'excusant pour faire apparence devant les clients sans même réparer son erreur et en me faisant comprendre que c'était de ma faute que je n'avais pas prévenue. (Je rappelle que pour gagner du temps, ils mettent un scanner pour les cartes bibus afin d'obtenir la réduction.) De grosses incompétences liées au fait que la marque se base uniquement sur sa réputation.
C'est classique pour un fast-food mais ce qui est présenté est fort bon. Dommage que la bière sans alcool ne soit pas dans la carte des boissons. Ne rêvons pas d'une bière à 4,5°, c'est coca et limonade pour jeunes .
J'adore les sandwichs alors 🍽😋 Situé à côté du cinéma, personnel et endroit agréable. Un Subway vers 12h00 puis un film au cinéma vers 13h30-14h00 peut-être satisfaisant pour une après-midi 👍🙂
Un subway classique à des prix normaux donc un peu cher... le service est assez peu poli, un peu a la chaîne alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le gros avantage est la wifi gratuite, le choix de sauce est aussi assez cool. La signalétique des prix pourrait s'améliorer... Je recommande timidement
vente à emporter ou restauration sur place. le rapport qualité/prix est raisonnable (même si j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt de leur programme de fidélité où l'on a juste un sandwich à la fin...) Un conseil: il vaut mieux savoir exactement ce que l'on veut avant car assez souvent bondé. Par contre, le temps de préparation et d'attente est assez court (même en cas d'affluence!).
Le concept de composé son propre sandwich est pas mal, surtout que les légumes sont à volonté. Mais cela reste quand même de la restauration rapide (avec les soda et les donuts). Si vous cherchez la baguette croustillante et les produits frais ce n'est pas ici qu'il faut aller. Tout de même j'ai très bien était accueilli et j'ai mangé à ma faim. Le petit plus, c'est que l'on choisi son pain ~ complet, avoine...
J'adore je m'y pose souvent le midi pour manger avant de retourner en cours ! Même si il y a une queue inévitable étant donné qu'on est en centre ville c'est plutôt pratique, pas loin de la fac etc.. le personnel est gentil est très bon commercial ! De plus les prix sont largement correct ! Je recommande.
RAS mis a part quelques poussières et crasses sur les plinthes. Après le service est rapide. Edit : une bonne adresse, avec une rénovation de l’intérieur. Sandwich bon et jolie cadre moderne.
Ce qui est désagréable des groupes de jeune vienne s'installe sans acheter quoi se sois hurle .... sais une horreur sa serais bien que le responsable mettent des ordres que sais pas une réunion syndicale
Il est appréciable de faire un petit détour par subway les soirs de frigo vide bien que l'accueil soit très aléatoire , parfois super parfois on a plus l'impression de déranger le personnel. Assez bon rapport qualité prix surtout si on prend le sub du jour.
Sandwiches variés et menus à tarifs raisonnables. L'endroit est à connaître pour celles et ceux qui veulent manger sur le pouce sans se prendre la tête. Toutefois ce n'est pas un 4* non plus, cela reste de la restauration rapide avec un choix de desserts limité et une propreté des tables variable selon les jours. Y aller en connaissance de cause.
Personnel parle en franglais dès qu'ils remarquent qu'on est étranger. Le problème : je parle très bien français, mieux que l'anglais et surtout il ne m'aide pas si on ne parle pas un anglais compréhensible. Quelque fois c'est juste un problème du bruit dans le locale et le personnel ne parle pas assez fort et clair. Les sandwich comme toujours ils sont bons.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brest ?
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