Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Brunswick. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Super Restaurant. Hat jetzt bis 22 Uhr geöffnet"
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Personnel un peu désorienté mais sympathique. Bien manger.
Service épouvantable. Des employés mécontents qui ne comprennent pas la langue et confondent les commandes et la composition du plat. Zéro orientation client. Il n'y a aucune envie de revenir ici et de commander quelque chose.
D'ACCORD! Plus de 15 € pour un menu fast food, enfin.
Il n'est pas conseillé de passer une commande dans cette succursale via Lieferando. Au lieu des 40 à 75 minutes spécifiées, c'était presque 2 heures. De plus, le type de biscuits commandés n'était même pas inclus dans la commande. Le personnel informé est très antipathique en même temps, une concession était prévue de la moindre manière. Seul Lieferando lui-même a gentiment les cookies remboursé et déposé une remise pour la prochaine commande. Un grand merci à Lieferando ! Merci pour un service désastreux à la succursale! Jetez un œil aux évaluations de cette succursale sur Lieferando. Apparemment pas un cas isolé….
Le magasin est petit mais correct. Les employés sont un peu confus mais sympathiques.
Nourriture sympathique, agréable et délicieuse. Que veux-tu de plus?
Commandé 3 sous-marins, prend une heure et demie pour la livraison. 1 sous seulement avec du salami, pas de fromage, pas de salade, pas de sauce bien que commandé avec tout. 1 sous veggi sans viande, vient avec de la viande. 3 mauvais cookies. Et tous les sous-marins sont froids aussi ! Pas de compréhension au téléphone car c'est l'heure de fermeture.
Écrivez comme tout le monde. Les deux dames derrière le comptoir n'arrivent même pas à dire "Bonjour" même si vous êtes le seul client de la boutique. Le reste était orné d'apathie.
Très, très bons employés, à la fois Finja Zawarty et Ronja Zawarty, super gentils, tous les souhaits ont été exaucés. . . Hautement recommandé!!!
Le métro n'est malheureusement jamais haut de gamme, mais ce n'était vraiment pas bon ici. . . Les frites n'étaient vraiment pas bonnes, le personnel ne parle ni allemand ni anglais correctement et le sous-marin était froid. . .
J'ai été ravi. J'ai reçu d'excellents conseils et j'ai même osé essayer quelque chose de nouveau aujourd'hui.
Les baguettes étaient peu garnies. Parfois, seuls 4 cornichons étaient placés sur une grosse baguette. Des économies extrêmes ont également été réalisées sur la sauce.
Personnel très sympathique, nourriture comme prévu. Mais comment pouvez-vous brûler un employé à l'heure du repas principal. Elle n'avait aucune chance d'y parvenir.
Ça va bien. Le personnel n'est pas informé et me dit toujours quelque chose de différent sur la même question (il s'agit de l'offre étudiante). La publicité affichée dans le magasin ne serait pas prise en compte car la succursale n'a pas à le faire. Désolé, mais si c'est le cas, la publicité n'a pas besoin d'être là. A part ça, les pains sont garnis très modestement. Donc, quand je pose des questions sur le maïs, je veux dire en fait plus de 5 grains. Aux prix. Il y a beaucoup de potentiel de hausse.
Le SUB était délicieux 😋 J'avais demandé si certains ingrédients étaient inclus et ils devraient l'être, mais j'ai été facturé par la suite, ce n'est pas un service transparent, dommage.
Prix totalement non transparents. Vous ne savez pas ce qu'il y a dans le prix et ce qui est en plus. Le sous du jour n'est connu que sur demande. Les bouteilles consignées ne seront pas reprises.
Je ne peux donc pas confirmer les critiques négatives ici. Il y avait deux dames de service ici qui étaient très amicales avec les invités et entre elles. Comme d'habitude, le sandwich était tout simplement délicieux - les demandes spéciales ne posaient absolument aucun problème. Impeccable!
Tellement délicieux et le service est très agréable
Je vais souvent au Subway et la nourriture ici est bonne. La serveuse est très gentille. Il y a un léger problème de langue, mais l'attitude amicale et respectueuse compense tout ! Je reviendrai!
La nourriture était bonne. Service excellent et rapide. Merci
Bienveillant 2 étoiles, sinon il y a du personnel plus compétent sur place. Malheureusement aujourd'hui tout n'allait pas et je n'ai pas été compris... ! Je n'ai absolument rien contre une société multiculturelle, mais dans le secteur des services, il est important de savoir ce que l'on fait et de comprendre ce que l'autre attend de quelqu'un. Le pain était coupé complètement de travers, donc malheureusement tout est tombé en mangeant. Les réponses ont été répétées 3 fois et toujours pas comprises, tout a été giflé négligemment et sans être distribué. La moitié de la boîte de sel et de poivre est sortie. Mes commentaires n'ont pas été compris, ils ont souri gentiment et les ont ignorés ! La honte de tout cela : tous les extras étaient sur le sous-marin de 15 cm, mais étaient facturés pour le 30 mm. Je voulais et j'ai eu 3 cookies, sur la facture ils ont essayé avec 6... désolé mais ce n'est pas possible !!! Mais je vais maintenant en tirer ma conclusion, car j'ai déjà vécu une expérience similaire avec une autre employée très insalubre : il y a une jeune femme blonde qui travaille là-bas, elle semble toujours diriger les lieux seule et est toujours sympathique, rapide et géniale. ! Elle mérite vraiment des éloges car elle reste amicale même lorsqu'elle doit corriger les erreurs de ses collègues. Si elle n'est pas au magasin, je n'y commanderai plus ma nourriture. ET embauche d'autres employés !
Trois mots peuvent décrire mon expérience : savoureux, bon marché et convivial. Je peux recommander cette branche à tout le monde ! :)
Le sous était délicieux. Il n'y a rien à redire. La dame qui nous a servi était gentille et sympathique. Jeune femme aux longs cheveux blonds. Mais je pense toujours que ce n'est pas bien. Vous commandez un sous-teriyaki. Ça coûte 9,95 et hop, tu dois toujours payer 12 eu iwas. Le prix est tout simplement ennuyeux. Il convient d'indiquer clairement au client le montant qu'il doit payer en supplément. Avant de le choisir. Les dames demandent ce qu'elles veulent. Comment suis-je censé savoir ce qui n'est pas inclus dans le prix de 9,95 ? Rien avoir. Spécial en plus pris. Salade viande oignons concombres sauce maïs bacon. Est-ce que 3 tartinades de bacon coûtent 3 euros ? Ensuite, cela doit être déclaré clairement et visiblement. Pour que vous puissiez décider à l'avance.
J'adore cet endroit, je viens ici tous les jours depuis presque 2 ans. Ils sont tous très, très gentils avec moi et j'adore la nourriture.😁
La nourriture y était un régal pour mes yeux et mes sens du goût, l'explosion gustative que j'y ai eue ne pouvait même pas être décrite dans 20 critiques. 11/10
En fait, je ne suis pas un grand fan de Subway mais j'en suis vraiment convaincu. Je suis entré dans le magasin avec un peu d'hésitation et j'ai été immédiatement accueilli par des employés sympathiques et ensemble, nous avons trouvé quelque chose qui me plaisait. Frais et délicieux. Je reviendrai certainement👍🏻 10/10
Agence vraiment mal gérée... trop peu de personnel et ne serait-ce que 400€ d'employés... au moins vous donnez l'impression... n'enlevez pas les gants d'hygiène lors de l'encaissement et réapprovisionnez puis à nouveau avec les mêmes gants... c'est dommage que cette succursale soit la seule à l'extérieur du château... sinon je ne reviendrais plus jamais ici
Le métro de Braunschweig a tout ce dont vous avez besoin pour de bons sous-marins. J'ai eu le sous-marin au thon comme élément de menu. Sub de thon 30 cm, boisson 0,5 et bouchées de pommes de terre (fraîches et délicieuses) Le tout est très joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est très poli et heureux de vous conseiller. J'ai été client à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu.
L’endroit semble avoir été rénové pour la dernière fois dans les années 90. Pas étonnant que tout le monde veuille emporter sa commande, mais je l'ai également remarqué dans plusieurs métros d'Allemagne. Le personnel est la plupart du temps lent et distrait. Ils mettront les mauvaises choses dans votre sandwich. Ils vous proposeront volontairement des ingrédients qui sont des extras sans vous le dire, vous devrez les payer plus cher. Ils mettront votre commande dans un sac sans rien demander et avant de vous le dire, le sac a un coût supplémentaire. Pendant l'été, les mouches seront partout sur les ingrédients, mais au moins on peut s'asseoir dehors. Les sandwichs sont plutôt bons, comme d'habitude.
En cas d'urgence, j'y prendrai un sandwich. Je déconseille les autres plats, ils n'ont pas bon goût. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante et le personnel débordé et parfois antipathique.
Plusieurs plaintes concernant un seul et même employé, mais personne ne semble s'en soucier. J'y suis allée plusieurs fois, elle était là à chaque fois et était TOUJOURS impolie envers les clients et les employés. Sans parler de l'éthique du travail. Quand le magasin est plein, on ne peut que la voir soudainement devoir ranger quelque chose au fond et sa pauvre collègue doit tout faire seule. Est sûr dans l’intérêt de l’opérateur. Et quand elle travaille, on peut voir son apathie totale. C'est presque inconfortable de passer une commande, vous ne voulez pas être un fardeau. Si vous commandez à l'avance et que le magasin est vide, elle vous ignore. Après avoir attiré l'attention sur elle à plusieurs reprises, il n'y a même pas de bonjour et elle presse sans ménagement le sac dans votre main. Je peux comprendre de ne pas vouloir faire ce travail. Mais alors elle devrait chercher autre chose. Le directeur de succursale devrait y réfléchir. Voyons combien de critiques négatives il faudra jusqu'à ce que quelque chose change. Pour qu’il n’y ait aucune confusion, il s’agit de la jeune femme blonde.
La qualité de la nourriture est normale, bonne selon les normes du métro. Cependant, le comportement du personnel était très médiocre. L'un d'entre eux, sans expérience, faisait les sous-marins seul dans une longue file d'attente, et l'autre collègue n'avait rien de mieux à faire que "Je dois faire des biscuits". La file d'attente était vraiment très longue et le collègue avait un besoin urgent d'aide....
La nourriture était excellente, mais aujourd'hui, j'ai été très choqué par le comportement de la dame derrière le comptoir. Le (apparemment) nouvel employé, qui était beaucoup plus amical et faisait un effort, n'a été grondé par elle qu'il devrait remplir les légumes même s'il servait des clients. Mais elle ne l'a pas rempli elle-même et s'est contentée de faire le tour du magasin. Pour cette raison, la ligne est allée jusqu'à l'extérieur, pas étonnant qu'une seule fonctionne correctement.
La nourriture est excellente comme toujours. C'est dommage qu'une employée n'aide pas du tout sa collègue... Il est seul devant et elle fait tout le reste sauf servir les clients, même si le magasin est complètement plein. Le collègue masculin est tout le temps maltraité par la collègue féminine.
Métro typique avec des produits familiers. Il manque la dernière étoile car il faudrait faire un peu plus attention à la propreté (intérieure et extérieure). Sinon recommandé.
Service? Pas pour les livraisons. Je viens de recevoir la commande (4 janvier, 18h43). Les cookies commandés (paquet de 3) manquaient. Après avoir demandé au chauffeur, il ne l'avait pas avec lui. Nous devrions contacter la Berliner Platz, s'il vous plaît. Après environ 8 appels, toujours personne n'a répondu au téléphone !!! Laissez 2 messages vocaux. Il ne se passe rien. Montant du crédit? Re-livraison ? On ne sait pas ! Les gars, il y a encore beaucoup de place à l'amélioration !!!
Le magasin sale n'a même pas d'happy hour, le pain était froid, la viande était simplement crue et ils ont économisé sur les légumes, la deuxième collègue n'avait même pas envie d'aider ses collègues, elle a plutôt fait autre chose, donc mon sous-marin était servi froid je ne viens plus ici Il y a certainement de meilleures succursales de métro !!!!!!!! (Wolfsbourg -Porschestrasse)
La nourriture était préparée rapidement. La qualité et les prix sont tout à fait corrects.
Malheureusement, la branche continue de descendre. Presque tous les employés sont complètement démotivés et hostiles. Bien que ce soit écrit noir sur blanc sur le site Web de Subway, les employés refusent d'accepter toute remise ou offre valable. Probablement parce qu'ils ne savent pas comment saisir la transaction en caisse. Très faible.
Je n'ai jamais mangé de sous-marin avec aussi peu de légumes et de sauce. En fait, je suis avide de vitamines, mais aujourd'hui, ce n'était que de la viande.
Dans la chaleur sans climatisation, on ne pouvait pas tenir plus de 2 minutes dans le magasin. Je suis vraiment désolé pour les employés... Le personnel a l'impression d'être nouveau à chaque fois et la plupart d'entre eux comprennent à peine la langue allemande. CEPENDANT, il y avait un jeune employé vraiment sympa sur place aujourd'hui qui a même mis les biscuits frais au réfrigérateur spécialement pour nous afin que nous puissions les préparer plus rapidement. Plus d'employés s'il vous plaît !!! Malheureusement, certains produits ne sont souvent pas disponibles, même s'ils sont annoncés à l'extérieur du magasin. Pour moi, l'un des pires métros de la région.
Il a maintenant été adopté et est désormais recommandé. Emplacement propre, personnel agréable et informatif. La nourriture est encore meilleure maintenant. Oubliez le passé négatif et donnez une nouvelle chance au magasin. Ça vaut le coup! :-) Addenda : 27 février 2023 Les deux employés n'étaient pas en mesure de communiquer correctement avec moi en raison de leur manque de connaissances en allemand et ne connaissaient même pas les sous-points et la conversion en produits gratuits. Je suis resté là très longtemps jusqu'à ce que je reçoive ma nourriture. Les téléphones portables et les courses étaient constamment manipulés en même temps devant le comptoir. Je peux comprendre si quelque chose doit être demandé via WhatsApp par manque de connaissances, mais pas au comptoir en même temps que la préparation de la nourriture et en permanence. Le pain n'était pas cuit non plus car le four était utilisé sporadiquement sans programme et il surchauffait. Dommage.
Nous attendions vraiment nos sous-marins avec impatience, mais nous étions de plus en plus déçus à chaque minute. Premièrement, cela a pris beaucoup de temps car le magasin était relativement plein et la deuxième dame ne pensait pas soutenir sa collègue, mais plutôt compter le pain. Des milliers de mouches ont utilisé le pain comme habitat et source de nourriture. Quand ce fut enfin notre tour, elle nous a brièvement aidé à la caisse. Le pain était à moitié ouvert. Nous avons payé et nos sous-marins étaient prêts à côté d'elle. Il était plus important de compter la caisse au lieu de nous donner notre nourriture, qui devenait alors froide. La dame n'a même pas remarqué ce qu'elle faisait et était totalement dans son monde. Heureusement, les sous-marins froids avaient toujours bon goût, mais le service est médiocre. Je n'irai certainement plus dans le métro !
Magasin absolument mauvais ! J'y suis allé 3 fois maintenant gratuitement. Toujours pas de sous italien en stock. La propreté laisse à désirer. C'est tout pour moi !!!
Le pire magasin !!!! Personnel différent à chaque fois qui se surpasse toujours en terme d'amabilité. Aujourd'hui, 2 heures avant la fermeture du magasin, je voulais un sous-marin et j'ai été accueilli par les employés assis confortablement dehors en me disant qu'ils n'avaient pas de pain et que c'est comme ça, donc ils n'ont jamais rien dedans. Je suis habitué à ce magasin, mais ils Si vous n'avez rien du tout, vous pouvez fermer !!! Si tu pouvais lui donner moins d'étoiles, je le ferais
personnel souterrain Les deux collègues qui m'ont servi étaient incroyablement lents et n'arrivaient pas du tout à faire fonctionner la caisse. Au moment où j'ai été encaissé, mon sous-marin traînait là depuis si longtemps qu'il commençait déjà à faire froid dans le magasin.
Le magasin est sale, le vendeur est très impuissant. De plus, il n'est pas possible d'obtenir plus d'oignons car tout a changé. Le caissier était tellement défoncé qu'il ne savait pas ce qu'il facturait.
Je ne sais pas si c'était les masques, la vitre en plexiglas ou l'employé, mais la communication était très difficile. Les sandwichs sont ok. Vous pouvez vous épargner complètement les pommes de terre. Comme ils ne sont pas frits mais simplement mis au four, ils ne sont pas du tout croustillants. Inutile pour le prix. Mais les cookies sont super !
À Francfort, le magasin aurait été fermé depuis longtemps pour des raisons d'hygiène. Je donne 1 étoile au jeune homme qui a très habilement préparé un sous.
Après un très, très long moment, j'avais à nouveau envie de prendre un sandwich Subway. Mais j'ai été vraiment très déçu. Extrêmement peu garni et en quelque sorte pas aussi savoureux que dans mes souvenirs. Dommage
La nourriture est bonne comme toujours, mais le service client est le meilleur, même pas une étoile. À propos de l'incident : Je suis venu au magasin pour le déjeuner et j'ai commandé un sandwich. La commande s'est déroulée normalement et au moment du paiement, on m'a dit que je ne pouvais malheureusement pas payer avec une carte et qu'il ne serait possible de payer qu'en espèces. Quand j'ai demandé où c'était et pourquoi on ne m'avait pas dit ça dès le début, j'ai eu une réponse d'une femme qui avait l'air de ne pas s'aimer qu'elle l'accroche maintenant à la porte parce qu'elle n'avait pas réussi avant . (Le magasin était vide et elle était au téléphone portable dans l'arrière-boutique en train de rire et de passer des appels) Positif: En soi manger normal Subway Standard Négatif: - Personnel et service à la clientèle - Le magasin a l'air très délabré -La gérante du magasin (comme elle a posé) transmet son incompétence et sa mauvaise humeur aux clients.
Nourriture bonne comme toujours. J'aurais aimé lui donner 5 étoiles, mais pour améliorer la propreté du magasin, seulement les 2 étoiles.
Nourriture correcte au goût. C'est une chaîne, mais il n'y avait pratiquement pas de choix de pain, le sous-marin du jour ne fonctionnait pas, il n'y avait pratiquement pas de boissons au choix sur le menu. Et un employé était probablement très réticent ,,,, était très difficile/mal à comprendre. C'est définitivement mieux.
L'opérateur ne semble plus d'humeur. Le magasin a l'air vraiment mauvais. La moitié de la lumière ne fonctionne plus et des toiles d'araignées sont déjà suspendues au plafond. Dommage
Selon quels critères le personnel est-il sélectionné ici ? Aussi impoli que possible ou quoi ??? Je fais référence à une employée qui m'a dit très clairement, ainsi qu'aux trois clients derrière moi, que vous n'étiez pas recherché. Dans la foulée, je suis ennuyé de ne pas être simplement parti. Mais pendant un moment, j'ai pensé que c'était une expérience sociale. Fidèle à la devise : "Qu'est-ce qu'un client est prêt à endurer ?" OK, vous ne me reverrez plus !
La dame derrière le comptoir parlait à peine allemand et a donc mal compris l'ordre sur tout. Au lieu d'1 baguette, elle en a fait 2 etc. Métro autrement heureux, mais plus nécessairement là.
Le personnel est antipathique, ne connaît rien à ses propres produits, se trompe dans le choix des sauces. Les pains étaient dans un réfrigérateur plutôt qu'un four. Comestible, mais sans plus.
Malheureusement, il n'est pas possible de ne donner aucune étoile, sinon cette succursale Subway l'aurait vraiment méritée. L'employé en service réagit grossièrement à l'entrée des invités, n'écoute pas attentivement lors de la commande et prépare en conséquence un sous-sandwich avec des ingrédients incorrects. En conséquence, le sous-sandwich obtenu était difficile à tolérer en termes de goût et n'était en aucun cas agréable. Enfin et surtout, sans préavis répété, les cookies auraient été emballés dans la mauvaise combinaison et même la demande de reçu de paiement était plutôt grincheuse. Dans l’ensemble, PAS recommandé !
C'est juste dégoûtant. Le magasin est juste sale, les gens qui y travaillent n'en ont aucune idée et la nourriture qu'ils proposent a probablement quelques jours! ! ! Je n'y retournerai plus jamais
Super savoureux comme toujours. Dommage cependant que la 2ème personne n'ait pas semblé vouloir se manifester juste avant l'heure de fermeture, donc le tout a vraiment traîné en longueur avec 8 personnes en attente.
Cela ne pourrait pas être plus grossier! Je voulais commander trois sous-marins mais il n'en restait que deux. Pendant la commande, il sort les nouveaux sous-marins frais du four ! On ne nous a même pas dit qu'ils étaient prêts ! Quel culot. Le pire service de tous les temps!
Un client dans le magasin, quelques personnes discutant devant la porte. Aucune de ces personnes ne m'en a parlé alors que je passais devant elles dans le magasin. Un employé sert le client précédent. Après environ trois minutes, quelqu'un d'autre arrive - peut-être le patron - et me dit que c'est toujours au tour des personnes qui attendent devant moi. Il n'y a pas de restrictions d'accès, pas d'avis dans la zone d'entrée et aucune des personnes qui parlent à l'extérieur ne s'est fait sentir. Eh bien, j'aurais pu être dit différemment. Les cookies seraient délicieux, mais ça n'en vaut pas la peine pour moi. Je renonce jusqu'au changement de propriétaire/gérant. Il y a suffisamment d'alternatives à Braunschweig. Merci pour l'expérience. Au fait : après que la serveuse m'a lancé un coup sec, les personnes à l'extérieur qui bavardaient se sont alignées dans une file d'attente visible devant la porte et m'ont répondu - après que j'ai dû quitter le magasin - que mon faux pas (bien que je n'aie pas demander si quelqu'un d'autre était devant moi dans le souhait de charger si ce n'est pas reconnaissable) ne serait pas tragique. Pour que le prochain propriétaire ne souffre pas de cette mauvaise note... dès le 28/08/2021. Je souhaite plein succès au prochain propriétaire/directeur général.
J'ai acheté un sous au magasin à emporter. En rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il était gâté. J'ai donc dû jeter tout le sous, je m'en fiche des 10 €, mais cela n'a pas d'importance pour MA santé. C'est dommage, les 3 dernières visites précédentes étaient toutes satisfaisantes
Incroyable ce qu'est devenu ce magasin. Tout d'abord, l'une des serveuses les plus grossières que j'ai jamais eues ! Absolument effronté, hostile et déplacé ! Mais maintenant, ce qui est bien pire ! Ma femme très enceinte et moi ne pouvions même pas manger la moitié de notre sous-marin car ce n'était pas comestible. Depuis, nous avons tous les deux des crampes d’estomac et des nausées. C'était la dernière fois et une visite du service de santé pour un contrôle d'hygiène serait plus que appropriée !!
Nous sommes entrés tous les 3 dans le magasin à 20h45 (ferme à 21h00) et avons été immédiatement renvoyés avec la déclaration qu'ils n'étaient ouverts que pendant 10 minutes! Cela montre leur éthique de travail et leur service client !!
En fait, j'ai aimé être plus souvent dans cette agence, mais le fait que 2 employés sur 3 présents ne soient pas capables de porter le masque sur la bouche ET le nez après presque 1 an et demi de pandémie est vraiment triste et me laisse avec un doute d'hygiène, car même les mesures d'hygiène les plus simples ne sont pas respectées. Il faudra que je regarde d'autres succursales dans le coin, tant pis.
L'employé était super sympa et a fait preuve de beaucoup de patience avec nous. Toujours seulement 1 étoile car le restaurant et le comptoir sont extrêmement sales à chaque coin de rue.
3 employés pour 2 clients et toujours aussi extrêmement mauvais. 2 clients commandent l'un après l'autre et à la fin la moitié de la commande se mélange, puis le pain devient sec et cuit trop longtemps. Les cookies étaient également secs comme l'enfer et n'avaient rien à voir avec Subway. Absolument la pire expérience de métro.
Le pire service que j'aie jamais connu. Le personnel est impoli et vous regarde comme si commander un sous-marin était la pire chose au monde. De plus, l'employé était si lent que j'ai attendu environ 20 minutes pour qu'il finisse mon sous-marin. Et parce que je n'ai pas attendu aussi longtemps la première fois, la prochaine fois j'ai voulu appeler à l'avance et commander par téléphone, et personne n'a répondu au téléphone même si j'ai appelé 45 minutes avant la fermeture du magasin (vers 20h15). . Je n'ai jamais rien vécu de tel, tant de manque de professionnalisme incroyable !
Malheureusement, le mauvais métro que j'ai jamais eu. Le pain était au four depuis trop longtemps et le personnel incroyablement antipathique. Ils étaient aussi très, très lents. Décevant et ne recommanderais pas ce magasin plus fortement.
Ouvert le dimanche à partir de 12h. A 13h00 le comptoir n'était pas rempli, ni le pain ni les biscuits n'étaient cuits. Le magasin n'a pas l'air propre et le réceptionniste a été impoli lorsqu'on lui a demandé de partir.
Assez sale le comptoir. Le personnel était très stressé. Je n'ai pas eu de collation à la lessive. Malheureusement, j'ai dû changer pour la baguette. Le paiement par carte n'était également pas possible sans un avis sur la porte. La monnaie n'est pas entièrement remboursée. La convivialité est différente.
Après plusieurs bonnes expériences, aujourd'hui était un gâchis. Je ne sais pas si elle est nouvelle pour y travailler. Je ne suis allé au magasin qu'à 20h, pas de salut, rien ! Ensuite, l'un des membres du personnel les plus grossiers que j'ai vus. Tout sent nonchalamment le sous-marin. Le masque nous a rendus plus difficiles à comprendre et directement une demande grossière que nous devions parler plus clairement. Plus jamais !
Malheureusement, la boutique vieillit vraiment, il fait très sombre et les vitrines n'étaient pas éclairées non plus. Les employés sont également apparus comme plutôt de mauvaise humeur et peu motivés. Lorsque nous y étions, le choix était très limité, près des deux tiers des produits n'étaient pas disponibles. Dommage. Nous espérons que les choses s'amélioreront à nouveau à l'avenir.
Je suis en fait un grand fan de Subway et la nourriture est délicieuse aussi. Malheureusement, le personnel de cette succursale est souvent très démotivé et ne vous écoute pas vraiment lorsque vous passez votre commande. Le pain complet est presque toujours vendu ici et la sélection de biscuits est également limitée. Augmenter serait une bonne initiative ici. Le magasin lui-même est petit et toujours un peu terne. Mais généralement toujours ok.
Correction : après plusieurs expériences négatives, j'en ai maintenant aussi beaucoup de bonnes. Le fait est que commander à l'avance a plus de sens là-bas, je donnerais 5 étoiles au service car tout a toujours été parfait jusqu'à présent. Plutôt dommage de commander spontanément (d'où la déduction des étoiles) car il faut vraiment toujours attendre très, très longtemps. En soi, cependant, les employés sympathiques là-bas, ne peuvent plus se plaindre, continuez comme ça :)
Dernièrement, j'ai réussi à passer chez toi juste avant la fin de la journée. Par conséquent, l'employé a été malheureusement un peu brutal, rapide et pas aussi poli que ce à quoi je suis habitué avec vous. C'est pourquoi je n'ai pas osé dire que je ne voulais pas d'ingrédient. Le système aurait mieux fonctionné si je lui avais dit ce que je voulais et pas seulement ce que je ne voulais pas. Mais c'était quand même délicieux !
La mauvaise note est due au personnel qui semblait avoir son premier jour au métro. Tout d'abord, après cuisson, on s'est aperçu qu'il manquait encore du bacon, celui-ci a ensuite été rajouté plus tard et le sous a été remis au four. Inutile de dire à quoi ressemblait le pain après. La sauce a également été appliquée avec beaucoup de parcimonie et pour couronner le tout il n'y avait qu'un seul cookie dans ma commande au lieu des trois commandés... bientôt je n'irai plus qu'au Bohlweg
Le 1/11/2020 vers 19 heures, je n'ai jamais ramassé un si mauvais sous-marin et je n'ai jamais bénéficié d'un si mauvais service. Ma mâchoire me fait mal, le pain était aussi dur qu'une semelle de chaussure et goûté en conséquence. La dame était clairement agacée par un total de 4 clients dans le magasin et le travail était donc lent. Vraisemblablement pour que plus aucun client ne vienne. Le sous-marin n'a jamais été aussi délicatement recouvert. Hygiène inexistante. Le changement de gants pour occuper les sous-marins et le changement d'argent n'ont pas eu lieu.
En gros, comme tous les métros. Différents types de pain, viande et fromage, ainsi que légumes et sauces diverses. Tout le monde a bon goût. La propreté dans le magasin n'est pas terrible. Cela s'applique également à l'espace extérieur. Mais le service est rapide et il y a peu ou pas de temps d'attente. Cependant, les règles actuelles du Corona sont apparemment respectées.
J'y suis allé aujourd'hui à 12h30, devant la porte verrouillée et deux employés étaient assis à table et mangeaient quelque chose. Le panneau sur la porte ne dit rien sur les heures d'ouverture. Après m'avoir vu, ils sont allés au fond de la cuisine et j'ai pensé bon, ils ouvriront tout de suite, mais gâteau feuilleté 😂 après une minute je suis parti et deux autres personnes aussi.
J'y suis allé 3 fois, 3 fois le pain était toujours presque parti, et les sauces aussi. Le personnel qui y travaille ne se souvient de rien et doit demander trois fois ce que vous vouliez, peut-être parce qu'il parle à peine l'allemand ou ne le comprend pas bien. Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent travailler comme serveuses au front s'ils ne parlent pas la langue. Magasin absolument déconseillé. Vous devriez peut-être demander à la direction si cela est uniquement dû à l'attitude au travail.
Sls l'ancien personnel était toujours là, cela fonctionnait. Maintenant, c'est devenu le magasin le plus pur du ranch. Sol sale et collant. Ambiance malpropre. Tout ce que vous souhaitez commander n'est jamais en stock. Les gens qui y travaillent sont lents, inexpérimentés et trop stupides pour cuire le pain. Le tout dernier... déconseillé. Je conseillerais à quiconque de ne pas entrer dans ce magasin
Les sous-marins eux-mêmes sont bons, ils ont juste le même goût que dans n'importe quelle autre branche. Cependant, le personnel est extrêmement lent, ne se souvient pas des commandes et certains ne comprennent pas bien l'allemand non plus, ce qui n'est pas un problème en soi, mais si vous ne voulez pas d'emballage quintuplé ou si vous avez d'autres souhaits, vous devez le dire au moins trois fois. Mais comme je me dirige directement vers la gare, je continuerai probablement à l'accepter.
Bonjour Lorelei Mary, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons votre retour à l'opérateur. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe du métro
La nourriture est super bonne. Vous ne pouvez rien dire du tout à ce sujet. Cependant, je ne donne pas la note maximale car les quelques fois où j'y étais, le personnel était complètement dépassé par le nombre d'invités et, en tant qu'invité, vous devez généralement attendre longtemps.
Les employés qui n'ont pas encore été formés sont laissés seuls et ne peuvent pas faire fonctionner la caisse enregistreuse, la file d'attente était incroyablement longue et il n'était pas non plus possible de payer par carte. Le sous-marin était froid quand nous avons finalement fini.
Ce n'est plus comme avant... Les paiements par carte ont été abolis. Apparemment il y a un problème technique. Pendant au moins 4 mois ! Récemment, ils ont manqué de pain tôt le soir et ont refusé tous les clients. Variable de qualité de service. Je n'irai plus là-bas.
La nourriture était typique du métro et le service était gentil et sympathique. Cependant, il existait autrefois une liste des différents types de pains et de sauces, bien visible pour le client. Malheureusement, ils n'étaient plus disponibles dans cette succursale. C’était vraiment stupide, car il existe de nombreuses variantes. De plus, aucun paiement par carte n’était possible ! Cela ne peut plus être le cas aujourd’hui.
Les sous-marins ont bon goût et sont richement garnis. La commande est un peu ennuyeuse car vous pouvez configurer beaucoup de choses. Du type de pain aux garnitures, différents fromages, de nombreux légumes, sauces et épices. Vous pouvez/devez taper vos propres boissons. Les biscuits y sont plus doux mais ont bon goût.
Nous y sommes retournés aujourd'hui après une longue période et nous avons été agréablement surpris ! Personnel sur place : un jeune homme et une jeune femme. Le jeune homme était très attentif et axé sur le service et a également accordé une attention particulière à la préparation des sous-marins. Haut! La demoiselle aurait eu bonne mine si elle avait été un peu plus sympathique 🤔 (son original de mon compagnon : ben, elle a dû dormir un peu) Dans l'ensemble, le magasin avait l'air beaucoup plus propre qu'il y a 6 mois. (changement de propriétaire???) En bref - nous avons été assez satisfaits de la visite d'aujourd'hui 👍🏼
Malheureusement, nous avons été amèrement déçus ici. En route vers le monde de l'eau, nous voulions manger quelque chose de léger à l'avance. Le magasin lui-même était bien et faisait bonne impression. Malheureusement, le personnel a complètement gâché tout le reste. Les deux personnes présentes n'étaient pas coordonnées et ont souvent gâché notre commande. L'un des deux a manifestement eu du mal à me comprendre, alors bien sûr je n'ai pas mis les ingrédients que je voulais sur mon sandwich. En attendant, je ne pouvais qu'espérer qu'il ne s'endorme pas tout de suite et qu'il se retrouve la tête dans la laitue. Après avoir mangé mon sandwich avec les carottes et les oignons indésirables, j'ai quitté le magasin frustré et déçu par la certitude que je ne reviendrais jamais ici.
ÉVITER LES LOCAUX !!!!! Je ne suis jamais allée aussi mal dans un métro ! Cela a commencé avec l'employé super hostile et totalement agacé qui a tout giflé négligemment sur le sous-marin. J'ai commandé un menu avec un cookie et elle l'a mis dans la sauce avec une portion sur le sous (voir photos). MAIS QU'EST-CE QUE DÉFINITIVEMENT UNE ASSURANCE : L'EMPLOYÉ EST MALADE ET ERNUEILLE TOUT LE TEMPS !! Quelque chose comme ça ne marche pas dans le secteur alimentaire !!! Elle n'est même pas allée au fond pour éternuer, elle l'a juste fait devant le client sans mouchoir. J'étais vraiment heureuse qu'elle porte au moins des gants jetables, même si je ne pense pas que cela ait aidé de toute façon. Le fromage à la crème était épuisé. 2 types de boissons sur 5 étaient épuisés. Ensuite, je me souviens de la situation où personne ne commandait, assis dans la cuisine et regardant des vidéos sur Facebook avec un son si fort que tout le monde l'entendait. On pouvait également la voir jouer avec son téléphone portable depuis le comptoir de commande. Probablement ma dernière visite ici. Au fait, le pain n'était pas bien grillé non plus.
Bonjour Moritz, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Jamais été servi aussi hostile. La serveuse, totalement agacée, se contente de tout gifler sur le sous-marin. Les sauces vides étaient simplement jetées au fond. D'autres clients ont également été traités de manière garce. Merci, c'était la dernière fois
Bonjour 2706 Hauk, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
N'acceptez pas les bons valables dans toute l'Allemagne qui sont proposés via la sous-carte, j'y suis allée gratuitement ! Sur le site (voir photo) il est indiqué extra dans le métro en qui vous avez confiance et non dans les métros participants ! Totalement sans équivoque, plus jamais !
Bonjour Arnam3, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Même une étoile, c'est déjà trop. J'y suis allé peu après 10 heures et je voulais commander quelque chose. Selon les horaires d'ouverture en ligne et en agence, ce magasin ouvre à 10h le dimanche. Tout était sombre et bien sûr toujours fermé et il ne semblait pas que cela allait changer dans les prochaines minutes.
Bonjour Angelina, malheureusement tu ne sembles pas avoir été satisfaite de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Le personnel varie entre sympathique et "laissez-moi tranquille" (dans le charisme). La nourriture (sous-marins) est très bonne et fraîche. Malheureusement, il arrive parfois que quelques ingrédients viennent à manquer. (expérimenté 3x, allez-y 3-4 mois) Propreté : En effet, les tables et toilettes pourraient être "visitées" plus souvent par le personnel. 19/12/2020 Addendum. Puisque quelque chose semble s'être passé... le personnel est sympathique, corona mesure le top... Sous-marins délicieux et garnis.
À l'avenir, nous éviterons cette succursale, vérifions à l'extérieur si les chiens sont autorisés, car nous n'avons pas vu de panneau indiquant que nous sommes entrés, bien sûr, l'employé hostile, qui n'avait pas envie de travailler et était hostile aux autres clients. , nous a accueillis un "Bonjour... Bonjour.. hé les chiens ne sont pas autorisés ici" après que nous lui ayons expliqué que nous n'avions pas vu de panneau, la personne était plus agressive envers nous et a dit "oui, mais aucun chien n'est autorisé ici" après avoir souligné à nouveau que nous n'étions pas au courant car il y a normalement des panneaux où les chiens sont autorisés et nous n'avons pas demandé à nouveau aux gens de comprendre que nous n'avions pas trouvé de panneau, ledit employé n'a même pas regardé nous et couper un sous-marin et "remettre" le couteau en place. Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé dans la succursale et il est arrivé à nouveau que les employés soient hostiles aux clients.
En soi, tout est bon. les sous-marins sont bons et le service est également agréable. mais avec seulement 3 prédécesseurs, j'ai dû attendre 20 minutes entières jusqu'à ce que j'aie ma nourriture, puis j'ai aussi dû attendre que l'homme derrière moi Décider de ce qu'il voulait avant que je paie pourrait être un désastre absolu !! J'avais 20 minutes de ma pause déjeuner pour manger. Ce serait bien s'ils pouvaient accélérer un peu les choses. Il y a des gens qui n'ont qu'une heure de pause déjeuner !!!
L'emplacement est bon, mais les toilettes semblent plus que démodées et lors de ma dernière visite, il m'a semblé que le personnel était débordé de 4 clients. - Il se peut aussi que de nouveaux employés aient été formés, mais les toilettes ont vraiment besoin d'être améliorées. Ah oui, quand je vais aux toilettes, je ne veux pas qu'un employé me suive pour vider les poubelles... C'était très énervant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
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Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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