Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Brunswick. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Toujours mon plaisir
Exactement ce que l’on peut attendre d’un fast-food. Rien de spécial et la qualité des sandwichs est bonne.
Le service zéro étoile ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Quelque chose d'impoli et la gentillesse du sous-marin réservé n'existeraient pas à Aix-la-Chapelle, je suis complètement sidéré
Bon, surtout quand vous rencontrez étonnamment un ami en tant que personnel là-bas. Bonne nourriture, personnel alr. Assez belle vue.
Le chauffeur très gentil et sympathique. La nourriture qui nous a été livrée. 2 sous-marins ont été combinés par erreur et sont donc arrivés incorrectement. Nous avons appelé plus de 15 fois et personne n'a répondu, même s'ils étaient encore ouverts. C'était le 3 août 2023, vers 20h30 - 21h. J'irai personnellement demain après le travail car je n'ai rien pu manger ce soir-là. J'y suis allé le lendemain et était très sympathique et très compréhensif
Les jeunes qui y travaillent et sont très gentils. Mais malheureusement la musique, qui allait dans le sens du rap, était trop forte et certainement pas la nôtre. Bonne nourriture comme toujours
Encore un super concept, des sous-marins en fait très savoureux, mais un personnel complètement inadapté. Mon fromage est resté au four, collé au sous-emballage de mon collègue, j'ai donc dû préciser que je n'avais plus qu'une seule tranche de fromage. L'espace entre l'écran et les ingrédients a été nettoyé avec désinvolture avec un doigt. Bien sûr, mon soumis a ensuite été touché avec le même gant. La sauce a été oubliée. Quand j'ai demandé, j'ai eu la réponse arrogante que je n'aurais rien dit. Rien n'était assaisonné non plus. (je crois que c'était comme ça avant). La crème de thon du sous-marin est ensuite montée pendant 2 heures. Cependant, je ne peux pas dire ici si j'ai simplement été malchanceux ou si la crème de thon a été trop longue dans les températures estivales. Mais je n'ai pas l'habitude d'avoir ça après avoir mangé. Veuillez payer vos employés de manière raisonnable et embaucher du personnel qualifié qui a au moins une compréhension de base des règles d'hygiène et du service à la clientèle. Malheureusement, cela restera ma dernière visite Subways pour le moment. Dommage...
Les deux employés qui sont de garde aujourd'hui (13/07/23 17h30) sont super !!! Très rapide et attentionné et très sympathique. C'est comme ça que Subway est amusant 😊👍
Les sous-marins auraient pu être remplis plus correctement, afin que tout ne reparte pas pendant le repas. Tout a été fait avec insouciance. Veuillez essuyer les sols entre les deux !
Vous commandez ce qui vient d'autre, vous ne pouvez même pas atteindre l'argent qui a été jeté, moi et mes garçons allons commander ailleurs !
Par rapport aux autres métros, ces sous-marins sont vraiment mal remplis. De plus, ils sont relativement mal préparés. De plus, le sous n'a pas été divisé par deux. Allez plutôt dans le métro à la gare principale.
Délai de livraison extrêmement long, reporté plusieurs fois La nourriture emballée très négligemment et le sous-marin le plus vide que j'aie jamais eu et le sous-marin d'un pied n'a pas été coupé non plus
Personnel peu aimable. Si vous êtes végétarien ou végétalien, n'achetez pas ici. Demandé un teriyaki au poulet sans viande obtenu de la vraie viande. Quelqu'un devrait vraiment fermer ce magasin. Personnel insalubre, antipathique et très sale dans l'ensemble. Je ne mangerai plus jamais rien du métro, ça ne vaut vraiment pas le coup. J'ai eu des maux d'estomac pour le reste de la journée et comparé à l'expérience d'autres personnes, je peux me considérer comme chanceux. J'adorerais donner 0 étoiles.
La nourriture est froide et il n'y avait qu'un seul employé qui s'est précipité à travers toutes les commandes à la fois pendant que l'autre mangeait. Il manque à mon sous-marin le fromage que je voulais
J'en ai eu un avec de la viande en tant que végétarien malgré la mention de "sans viande" - au moment où j'ai réalisé qu'il était trop tard sans gaspiller les courses. .
Le sous a bon goût là-bas, mais n'en fait vraiment que peu de choses vraiment avare. Parlez-moi de la réglementation.
J'ai commandé un wrap teryaki au poulet végétalien aujourd'hui, comme je l'ai souvent fait. Pour des raisons de santé, je mange totalement sans viande et j'y attache également une grande importance ! Malheureusement, il y avait de la viande normale dans mon wrap, ce que je n'aimais ni particulièrement bien (bien sûr, j'ai arrêté de manger dès que je m'en suis rendu compte). ce client Subway !
L'odeur était très désagréable le 3.5 vers 15h50-16h00 merci de ne plus recommencer
- sous-marins très savoureux - bon service - pas de long temps d'attente
1 nuit et 1 journée passées entièrement aux toilettes - merci pour rien ! Et ça ne peut venir que de Subway, car je n'ai mangé nulle part ailleurs ce jour-là. Vous vous attendez à de la fraîcheur et vous avez une intoxication alimentaire. . . De plus, le personnel est très très lent et avait l'air très débraillé au moment de notre visite. Ma grand-mère aurait dit : "Tu peux mettre des semelles à leurs chaussures quand tu marches !" C'était notre dernière visite, peut-être que le service de santé devrait passer!
Je préférerais donner 0 étoile. Nous avons commandé de la nourriture, elle était censée arriver dans 40 minutes. Nous avons attendu UNE heure et 25 minutes pour que cela soit annulé. Tellement scandaleux ! Que faut-il pouvoir commander exactement à 22h15 ? Merci pour rien.
J’adore ça là-bas, super nouvelle équipe. Jascha, Michelle et Saskia sont particulièrement gentilles. Et le guacamole est à tomber par terre
Les deux tunisiens qui travaillent ici sont extrêmement sympathiques, prennent le temps de tout expliquer, ils font beaucoup d'attention à l'hygiène et leurs gants sont changés régulièrement, notamment lorsqu'ils touchent du cochon, ces deux-là prennent grand soin de changer de gants immédiatement après. Super, continuez comme ça.
En fait, je n'ai jamais eu de gros problèmes, mais il y a 2 jours, j'ai commandé 2 sous-marins au thon avec mon ami et on m'a posé des questions sur le fromage, et il n'y avait rien sur le sous-marin. Pas de thon, pas de fromage, juste les légumes. Triste. Je ne sais pas pourquoi on nous demande tous les deux si nous n'obtenons rien tous les deux...
Commande simplement annulée-après une longue attente!!! Une étoile, c'est encore trop pour la mauvaise performance !
Personne n'était au comptoir. J'ai dû appeler pour que quelqu'un vienne. Comme dans de nombreux magasins Subway en Allemagne, l'endroit a l'air vieux, sale, sombre et peu attrayant. Même si le magasin est spacieux, vous verrez rarement quelqu'un y manger. Le personnel est super lent et distrait. Les ingrédients semblent souvent ne plus être frais. Les sandwichs sont bons comme d'habitude.
Nous allons souvent au Subway à Gifhorn ou à Celle. On est super heureux là-bas... maintenant on est là et c'était la dernière fois. La serveuse (jeune femme probablement âgée de 20 ans) s'endort presque en restant debout/en marchant. Les deux mettent des années à préparer la commande... 25 minutes d'attente... avec 6 métros devant nous. Le collègue de la dame parle à ses amis dans une langue. Le sous était froid aussi...
J'ai commandé au magasin et la commande a été acceptée une demi-heure avant l'heure de fermeture. Malheureusement la commande n'est jamais arrivée. Je n'ai donc aucune idée de ce que cela aurait pu goûter. Mais il n’est pas possible d’accepter des paiements anticipés et de ne pas livrer.
Délai de livraison de seulement 40 minutes. Puis 2 heures. Puis le magasin a annulé la commande. Si vous lisez les commentaires, cela semble arriver plus souvent. Commandez uniquement si vous aimez le plaisir de ne pas savoir si votre nourriture arrivera réellement ou si vous vous coucherez affamé ce soir.
Je connais aussi Subway dans d’autres villes où les gens apprécient la bonne nourriture. Mais aujourd'hui, le Bohlweg était souterrain. Le sous-marin ou la viande était encore froid même s'il venait de sortir du four. Immédiatement après s'être plaint, un nouveau a été préparé, la viande était chaude, mais le pain était brûlé. Le comptoir n'avait pas l'air attrayant non plus. Je n'en aurai plus jamais besoin.
Il n'y avait pas de place de parking pour mon réservoir. Un homme est venu vers moi et m'a demandé de l'argent. Plus jamais
Alors soyons honnêtes, comment pouvez-vous appeler cela même à distance approprié. Le service est complètement démotivé et antipathique et vous ne pouvez même pas donner la nourriture. Vraiment de très mauvaise qualité.
Mauvais service et temps d'attente très longs. Les employés travaillent très très lentement... Les commandes de Lieferando en 2 heures sont prioritaires et vous êtes ignoré alors que vous êtes directement devant le comptoir. Je suis resté ici pendant 20 minutes sans même être remarqué. Le pire métro depuis longtemps.
Service qui s'endort tout de suite et n'a pas envie de travailler. Comptoir qui est absolument immonde. Couteau qui n'a certainement pas été nettoyé ce jour-là. Et la diarrhée de ma vie. Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça de Subway.
La première commande via leur propre application Subway a été débitée mais jamais livrée car la commande via leur propre application n'aurait apparemment pas fonctionné. Deuxième commande ensuite via Liferando, mais c'était évidemment difficile de compter jusqu'à 6 ! Une baguette avec le mauvais pain, il en manquait un ! Je suis maudit maintenant, d'autant plus que nous avions pré-commandé pour 16h30 et que le sac était prêt à 16h15. En conséquence, les baguettes qui s'y trouvaient étaient déjà glacées !
Un métro qui assure un bon service rapide avec un personnel raisonnablement stable, rien à redire.
Après plusieurs années, j'étais dans un métro pour la première fois. Cependant, moi et un collègue de la dame (cheveux courts + lunettes) étions tout sauf amicaux. Je voulais le pain au fromage et à l'origan et elle a répondu d'un ton très dégoûtant "nous ne l'avons pas". Quelque chose de plus convivial serait bien. Elle semblait très ennuyée et a pratiquement jeté le fromage sur le sandwich. Après que ma collègue lui ait demandé de diviser les sous-marins de 30 cm en deux pour qu'ils puissent être attribués différemment. La dame précédemment ennuyée était-elle encore plus ennuyée. Ce n'est pas comme si les sous-marins de 30 cm finissaient par être coupés par le milieu de toute façon. Il me semblait que la jeune femme voulait joindre les deux bouts sous la forme des rares ingrédients. Presque aucune salade, presque aucune viande, presque aucun ingrédient. Merci que ma sensation de satiété n'ait duré que peu de temps. Honnêtement, je dois dire qu'après une telle expérience, je ne reviendrai plus dans ce métro. Vous pouvez avoir une mauvaise journée, mais pourquoi faut-il l'emporter sur moi client ? Je voudrais donner un -1* pour ce comportement
1 étoile déjà trop ! La jeune femme aux cheveux courts et bruns et aux lunettes noires nous a fait comprendre que nous n'étions pas recherchés et nous a parlé sur un ton extrêmement hostile et agressif. En conséquence, bien sûr, leur comportement n'était pas seulement envers nous, mais aussi envers les autres ! Nous étions sur le point de laisser la nourriture tranquille. Plus jamais, tant qu'elle est là...
Été vide pendant le CDD. Les employés étaient assis à table et/ou jouaient sur leurs téléphones portables et je suis resté là au moins 5 minutes à attendre d'être servi (le serveur se tenait juste devant moi, téléphone portable à la main et plaisantait avec vous Collègues échangés. Pas possible!) La moitié des conteneurs étaient vides et l'employé était très apathique et agacé parce que je voulais quelque chose qui n'était pas sur le présentoir. Le tout a pris 20 minutes jusqu'à ce que je (en tant que seul client) reçoive ma nourriture.
Catastrophe absolue !!! Pré-commandé en ligne et était là à l'heure après des minutes d'inattention et ma demande : Non, la commande n'est pas arrivée. Ensuite, le collègue 1 sur 2 va fumer en premier et je me lève et rien ne se passe ! Pas de véritables excuses ou réparations. Absolument embarrassant et certainement la dernière fois que nous avons eu de la nourriture là-bas!
Personnel très sympathique. Cependant, le pain du sous-marin était déjà dur dans les coins. Donc ça n'avait pas si bon goût. Le biscuit n'était pas particulièrement frais non plus. Malheureusement
Lundi soir, magasin presque vide, pas de service derrière le comptoir. Le magasin était sale de l'entrée au comptoir (restes, détritus). Le comptoir était en désordre, des restes ici aussi, une vieille salade collée au présentoir, tout semblait peu appétissant. Dans l'ensemble en mauvais état, j'ai quitté le magasin sans commander.
Catastrophe.. Apparemment, cette succursale n'avait pas été nettoyée depuis longtemps, à chaque pas, vous aviez les pieds collés au sol et le comptoir et la zone derrière n'avaient visiblement pas été nettoyés depuis longtemps (c'était dimanche 18 heures). Il n'y avait pas de salutation, un employé semblait extrêmement ennuyé, l'autre employé qui m'a servi a essayé au moins un peu. Pendant que l'employée traitait une commande de Lieferando, j'ai pu voir comment elle s'est attrapée le visage avec ses gants au moins 5 fois pendant la préparation du sous-marin, a remonté ses lunettes et a même tapé sur son téléphone portable entre les deux. High ten insalubre !
J'étais là aujourd'hui et j'ai été servi par une jeune femme très grossière avec des cheveux bruns courts et des lunettes. Lorsque le monsieur en face de moi lui a gentiment demandé de changer de gants car elle avait touché de la viande, elle a roulé des yeux et a indiqué haut et fort qu'elle était agacée par cette demande. Puis elle est partie sans dire un mot et s'est occupée d'autres activités. Elle nous a fait attendre, nous et le monsieur, dix minutes. Puis elle a changé de gants et a continué à servir d'une manière peu amicale. Je n'ai pas vu un si mauvais service. Si vous souhaitez que vos gants soient changés, que ce soit par dégoût, allergies ou raisons religieuses, vous pouvez les changer sans problème. Si vous avez alors quelque chose à faire, bien que vous ayez déjà demandé ce qui devrait être sur le sous-marin, vous pouvez vous excuser et ne pas simplement laisser maladroitement les clients debout. Apparemment, le service client est très petit. Je suis juste choqué.
Bref résumé : sous terre Commandé ensemble, la nourriture a été apportée 30 minutes plus tard (commandée 2 heures avant le rendez-vous). Il faisait froid, les sélections n'étaient pas toutes remplies. Quand il est finalement arrivé, la moitié a été oubliée avec la déclaration liferando n'a envoyé que la moitié de la commande.... Après un retard de près de 2 heures, le dernier a eu sa nourriture.... Je ne recommanderais à personne de commander ou d'y manger. Nous ne commandons plus là-bas.
Personnel peu aimable et toujours personne pour prendre les commandes
Bon service amical. Commandé un club sandwich délicieux et frais. Les cookies à la macadamia sont délicieux comme toujours.
Personnel toujours délicieux et sympathique Vous savez généralement ce que veut le client et cela est préparé rapidement
Nous avons commandé ici via Lieferando. Quand j'ai commandé un gros sandwich au thon, ma facture aussi (j'ai donc payé pour ça aussi). Quand seulement un petit est arrivé, nous avons appelé le restaurant. La femme au téléphone était extrêmement peu coopérative. Je ne recommanderais donc pas de commander là-bas, car il y a des problèmes avec la transmission de la commande entre Lieferando et Subway et nos informations à ce sujet n'ont pas été prises en compte. De plus, le wrap qui a également été commandé n'était pas bon. Ainsi, les parties non comestibles de l'oignon qui ne sont pas comestibles étaient à l'intérieur.
Malheureusement, le moulin à poivre a dû être cassé. J'avais un tas de boules entières de poivre dur sur mon sous-marin. À chaque bouchée, j'ai de nouveau peur d'en mordre une, même si j'ai pu en avaler beaucoup. Mais le plaisir est autre chose. De plus, un bon 2-3 cm sur le bord n'étaient pas recouverts de légumes ou de sauce, donc c'était simplement du pain sec, mais malheureusement on en a plus souvent.
La commande a été un peu difficile car la dame ne m'a pas compris. Mais quand nous l'avons eu après plusieurs tentatives, elle était très serviable et gentille. La baguette est savoureuse, un peu chère à mon avis, mais de temps en temps ça va.
Ne commandez JAMAIS là-bas à 10 h pour 12 h 45 et faites-vous livrer à 14 h lorsque vous avez appelé, ils ont seulement dit de contacter lieferando bien que la commande ait été confirmée par l'emplacement, sans oublier qu'aucun sous-marin n'était chaud ou grillé, personnel incompétent et le service était horrible si vous n'aviez pas eu faim, ça aurait fini à la poubelle.La devise: la faim l'a poussé.PS une garantie de remboursement pendant au moins un temps d'attente serait super. PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La toute dernière grotte commandée à 10h pour 12h34 le livreur est au restaurant à 13h35. La préparation est retardée ! Incompétents d'origine…. Incroyable, s'il y a des demandes de renseignements téléphoniques dans la succursale, il est fait référence à Lieferando. Service désert 3000 En fait 0 étoiles
J'aime beaucoup Subway, mais ce qu'il y avait dans mon sous-marin hier était tellement dégoûtant pour moi et mon partenaire que nous avons jeté 9 € à la poubelle. Il y avait un long cheveu dans le sous-marin. Un filet à cheveux serait mieux pour tous...
Nous avions à nouveau envie d'un sous-marin et étions heureux de constater qu'il était « beau et vide » lorsque nous sommes entrés dans la succursale. La serveuse a immédiatement quitté son poste, est passée devant nous et a commencé à balayer. J'ai dit bonjour et nous sommes restés au comptoir pour commander, mais rien ne s'est passé. Dans un moment calme, le balayage a continué, on nous a crié "les croquettes sont sorties", il ne s'est plus rien passé. Nous avons ensuite quitté le restaurant après quelques minutes, sans sous-marin. Dehors, les snacks se succèdent. Je recommande la délicieuse pizza bon marché de "Bella Talia and" ou Boom Burger. Nous n'irons plus dans ce métro
Les commandes Lieferando sont emballées calmement, les clients ne sont ni accueillis ni remarqués ! 3 clients sont partis avant nous !!! Nous avons attendu 15 minutes pour même être servis. (il n'y avait personne avant nous) Les employés détestent leur travail, plus jamais 👍🏻 Pas étonnant que Subway fasse faillite ! 👏🏻
Malheureusement, ni le Terriyaki végétalien ni l'Aioli végétalien ne sont là. Le personnel était plutôt désagréable et semblait agacé.
Je suis allé hier acheter un sandwich, mais j'ai décidé de quitter le magasin juste avant de commander quoi que ce soit. L'odeur dans le restaurant n'était pas bonne du tout. Je suppose qu'ils ont besoin de travailler un peu plus dur sur leurs normes de nettoyage !
Je n'ai jamais rien vu d'aussi souterrain de ma vie. Dès votre arrivée, vous avez senti à quel point un certain collègue (cheveux châtain foncé, une vingtaine d'années) était agacé. Après avoir demandé d'un ton effronté et agressif ce que vous vouliez, et cela a ensuite été mal documenté, le fromage a été giflé sur le pain par le haut et quand j'ai demandé un peu plus de sauce, le pain y a été trempé comme une provocation, blanc moi que c'était ma dernière fois là-bas. Lorsque j'ai appelé là-bas par la suite parce que je voulais déposer une plainte en ligne, le collègue a refusé de me donner mon nom ou le numéro du magasin lorsque j'ai rappelé et m'a raccroché au nez avec la phrase "Je devrais arrêter de le faire maintenant".
Les sous-marins sont corrects mais assignés de manière chaotique. L'agence est assez miteuse et les employés donnent une impression démotivée, ils sont plutôt gentils, mais leur travail n'est pas propre.
Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience dans cette succursale. Cela prend juste le temps qu'il faut.
Service extrêmement lent et antipathique, aucune coordination entre les trois (!) Employés. Les nouveaux clients ont été renvoyés en référence à une longue liste de commandes en ligne et à des temps d'attente de 30 minutes. Le collègue a ensuite dit au revoir pendant la pause. Un client qui attendait depuis longtemps derrière nous a fait remarquer au collègue d'emballer rapidement son sous-marin afin qu'il puisse quitter le magasin. En conséquence, son dîner payé a été confisqué et il a été expulsé du magasin.
En fait 0 étoiles. -longue attente pour être envoyé à la fin car ils ne prennent plus de commandes -les tables non hygiéniques sont ect. - personnel lent -lorsque nous avons voulu commander en ligne, notre commande a été annulée -généralement pas un grand choix, car tout avait l'air d'être épuisé
Super magasin, employé Torben Eggers super mec. Non seulement s'occupe avec amour et mange mais aussi des clients. Parti avec 3 000 € de dettes et des dents tordues et rentré chez lui avec un compte bombé et des dents droites. Super.
Nous y avons dîné vendredi. Personnel très désagréable ou antisocial Le comptoir était extrêmement sale. La nourriture était préparée de manière négligente et dégoûtante. Le personnel était extrêmement antipathique ... Plus jamais
Sac plein, content moi. Meilleur quasi-fast food sous le soleil. Cela facilite le dimanche. Le service était correct, mais je n'ai pas besoin de plus. C'est dimanche. Le lundi est si proche que vous pouvez le sentir. L'odeur du prédicat "Meh"
Le goût est similaire à celui des autres succursales Subway, mais il faut toujours être patient ici, car le personnel travaille très lentement et de manière inefficace et ne parle pas allemand haut et fort.
Emplacement du métro Braunschweig, Bohlweg 19/08/2021 La deuxième visite cette semaine a également été un désastre. Cela est principalement dû au personnel nouveau et pas encore correctement formé. Les pauvres garçons et filles derrière le comptoir en sont probablement les moins capables, même si un peu plus de vigueur serait souhaitable. Critique claire des gérants qui laissent le magasin au personnel non qualifié le jeudi soir et toute l'équipe est débordée. La visite sans manger sur place a duré 20 minutes. Beaucoup n'était pas disponible (pain, biscuits, poulets végétaliens Teriyaki) et même en payant avec des bons Sodexo, on était débordé. Le magasin et le personnel ne peuvent pas être bons si le gérant lui-même n'a pas non plus de plan de leadership.
J'y suis retourné aujourd'hui après une longue période. Mais malheureusement, je n'étais pas si heureux. Malheureusement, il y avait de longs poils dans mon cookie. Ce qui a gâché mon appétit pour plus
La nourriture est très savoureuse mais le service a du mal à comprendre ce que l'on veut. Soit ils n'écoutent pas, soit ils ne comprennent pas ce que dit le client. Dommage
Je trouve Subway un peu trop cher en tant que chaîne en général, mais ce n'est pas le sujet ici. Ce restaurant est un Subway typique, comme on peut s'y attendre : pas grand, mais avec une bonne sélection de pains, viandes et légumes, et sauces. Cependant, il n'y a souvent qu'un seul employé dans le restaurant, cela peut donc prendre un certain temps avant de recevoir votre commande. Il devrait également y avoir des coupons ou des offres dans l'application ; Mais l'application est vraiment mauvaise et fonctionne à peine :/
Je trouve très décevant qu'une entreprise aussi grande que Metros ne veuille pas contribuer à prévenir la souffrance animale dans l'élevage de volailles. Les grandes entreprises comme celles-ci peuvent contribuer à améliorer les normes. Les clients accepteront certainement un petit supplément s'ils savent que la viande de leurs rouleaux ne provient pas d'animaux qui ont été torturés.
Je pense que c'est bien d'avoir autant de choix de pains et de garnitures. Avec cela, je peux contrôler le goût. L'intérieur est plutôt frais et ne m'invite pas à m'attarder en dehors de Corona.
Cela dépend de qui sert, parfois amical, parfois effronté si vous ne choisissez pas la salade en premier. Sinon frais et savoureux. Temps d'attente parfois plus long, surtout si d'autres ont commandé avant vous.
Les règles de Corona sont respectées ! Il n'y a donc que peu de possibilités de manger sur place au restaurant. Mais vous pouvez aussi emporter la nourriture avec vous. La qualité de la nourriture était excellente et les serveuses sympathiques.
Le magasin, c'est-à-dire les tables et les allées, pourrait être plus propre, le magasin semble un peu vide avec le mobilier actuel, pas une ambiance cosy. La nourriture était excellente, comme d'habitude et le personnel était plus que sympathique et serviable. Avec plaisir encore !
Je n'ai rien vu d'aussi antisocial depuis longtemps. J'étais au Bohlweg pour la première fois. Personne dans le magasin. Accidentellement allé dans le sens contraire de la flèche. L'employé a commencé à crier et est simplement allé à l'arrière. Quand j'ai failli quitter le magasin sans avoir rien acheté. L'employé n'arrêtait pas de crier après moi. Jeune femme effrontée et super impolie.
Magasin vide Effectif de quatre personnes et le magasin ressemble à de la merde Le personnel vient dit qu'elle est partie au bout d'un quart d'heure pour manger dehors Pour toute compréhension mais pas quand le magasin est vide j'aurais aimé prendre plus de photos mais cela aurait été trop grossier !
En raison de certaines circonstances, je suis presque un client régulier de Subway depuis 12 mois. Le service client et les produits y sont comme promis. La seule chose qui me dérange, c'est que même des heures avant la fin de la journée, il ne reste que quelques types de pain. Si cela se produit une ou deux fois, ce n'est pas grave, mais s'il n'y a toujours pas de pain complet, je ne pense pas que la gestion soit parfaite dans ce domaine. Et donc il y a une déduction de points ici! Sinon j'aimerais ajouter que ce métro est probablement le meilleur fast-food de la ville 😊🥳
Goût typique de Supway, si frais et délicieux. Le personnel est TRÈS sympathique et l'ambiance est agréable. J'aurais mis 5 étoiles pour ça. TOUTEFOIS : la propreté est vraiment à améliorer ! Que les tables, les bancs, le sol et parfois même les bols pour la nourriture soient sales. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Et ce n'est pas unique non plus, j'ai été chercher à manger plusieurs fois ces dernières semaines et malheureusement presque toujours la même photo.
La nourriture est bonne en soi, mais si vous y conduisez vous-même et qu'on vous dit ensuite que vous devez attendre au moins 15 minutes car les commandes de Lieferando doivent d'abord être traitées. . . Parce que les gens à la maison ne peuvent pas attendre 2 minutes de plus et quelque chose autre chose peut faire que quelqu'un qui doit ensuite attendre 15 minutes dans le magasin...
J'aime toujours aller ici. Un excellent moyen d'obtenir rapidement des plats délicieux. Le personnel est sympathique et compétent. il y a un grand choix d'aliments différents (baguettes, wraps, biscuits, etc.). Il existe souvent diverses promotions, qui se traduisent par de bonnes offres. Merci de l'avoir exécuté.
Dans l'ensemble BEAUCOUP mieux que le métro à la gare. Le restaurant est assez propre pour s'asseoir. La nourriture est très bonne et toutes les serveuses que j'ai eues m'ont compris. Cependant, certains étaient un peu lents ou hostiles, c'est pourquoi je ne peux pas donner cinq étoiles.
La nourriture était bonne et rapide. Le magasin était très propre et je l'ai aimé jusqu'à peu de temps avant la fin de mon séjour. Tout à coup, une femme est entrée et a commencé à mendier et à agiter une tasse de café devant mon visage. Elle était tellement énervée et n'arrêtait pas de supplier que j'ai même dû retirer mes écouteurs. Même alors, elle ne s'est pas arrêtée. Ensuite, j'ai dit que je n'avais pas de monnaie. Depuis elle a eu le culot d'EXIGER que je change la petite. D'une manière ou d'une autre, après 3 minutes, elle a abandonné et a continué à mendier dans la file d'attente des commandes. Incompréhensible pourquoi il n'y avait pas d'interdiction de maison, seul pour mendier en ligne. Sans parler des problèmes d'hygiène lorsque quelqu'un agite une tasse au-dessus de ma nourriture.
Les commandes Lieferando étaient auparavant traitées. Temps d'attente d'environ 15 minutes. Personnel malheureusement assez démotivé et antipathique.
J'étais en agence à 19h30 le samedi, un seul employé était derrière le comptoir. J'ai attendu plus de 15 minutes très mauvais service DONC JE NE PEUX RECOMMANDER PERSONNE... PLUS JAMAIS.
Les employés n'ont pas la capacité de parler allemand et de passer au turc ou à une autre langue au milieu d'une phrase. De plus, on nous a simplement tourné des menus dont nous ne voulions pas quand nous avons demandé les types de fromages, encore une fois nous n'avons pas compris un mot. Les employés sont très probablement suicidaires et extrêmement démotivés. ESEN ÉTAIT BON !!!!!!
Qualité standard du métro, mais le service est plus égocentrique... Petit magasin, mais vous pouvez aussi vous asseoir dehors dans une bonne journée. Le quartier n'est pas vraiment un régal pour les yeux car vous êtes assis juste à côté de la gare et juste à côté d'un immense carrefour. Convient pour un entre-repas rapide.
Le service était très sympathique et gentil. C'est allé très vite et la nourriture était délicieuse, l'offre (menu) est l'offre standard de Subway. Le magasin lui-même semblait propre et bien rangé. Pour des raisons structurelles, le magasin a une forme un peu tubulaire, ce qui le rend très différent d'un métro normal.
Service incroyablement mauvais. Tout sale bien qu'il n'y ait pas de clients dans le magasin. Motivation underground, aucune question comprise, super énervé. Apple simplement jeté dans le panier sur les sandwichs, servi négligemment jeté par terre. Cela ne pourrait tout simplement pas être moins professionnel, mais reflète le magasin vide, alors qu'il bourdonne partout à côté! En tant que franchisé, je ferais un peu de contrôle qualité ici....
Enfin un bon métro pour le centre-ville (celui qui se trouvait dans le château était nul). À tout moment de la journée, j'étais là, tous les types de pain et de vinaigrettes étaient toujours disponibles. Et aussi toutes sortes de biscuits. Le personnel semble parfois très apathique et ennuyé, mais il est par ailleurs plutôt sympa. Jusqu'à présent, il n'y avait pas trop de monde, les commandes allaient assez vite.
Un métro moyen avec pas mal de sièges. Les employés sont très sympathiques ! Aux heures de pointe, cependant, il y a des temps d'attente relativement longs, ce que vous pouvez comprendre. Sinon tout super !
Employés hostiles, démotivés et incompétents. Nos sous-marins avaient l'air de jouer au football avec eux et la moitié se sont retrouvés derrière le comptoir. Comment peut-on mettre des gens comme ça derrière un comptoir de service ? C'est le métro, pas la file d'attente pour manger à la cantine de la prison. Et le sous était froid aussi ! Tant que le personnel actuel est encore occupé je ne conseille à personne d'y manger !
Personnel désagréable, le magasin est sale, ils n'acceptent pas les bons valables et ne donnent pas non plus de reçu. Les employés remplissent les sous-marins complètement faux et totalement bâclés, la plupart tombent dès que le pain est plié et remis au client. Il vaut mieux éviter complètement ce restaurant !
Je suis arrivé aujourd'hui vers 16h45. Les employés ne m'ont pas répondu pendant 10 minutes jusqu'à ce que je leur demande. Ensuite, mon jambon de dinde et mon bacon seraient mal garnis. Et lors de la deuxième tentative, les disques ont simplement été superposés. Les gens ont simplement porté un toast sans rien demander et il n'y a eu pratiquement aucune conversation (peut-être à cause d'un manque de connaissance de l'allemand), désolé, mais le service est autre chose. La gentillesse n'est pas si difficile... Et 3 tranches de concombre sur un sandwich entier, c'est aussi un moyen de se débarrasser des invités.
Le sol n'est pas toujours aussi propre, mais le personnel amical compense cela. Vous n'attendez jamais plus de 10 minutes et la nourriture est toujours fraîche. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur, malheureusement aucune à l'extérieur. Les toilettes ont besoin d'être améliorées, mais au moins il y en a une. Bref, un très bon fast-food.
Bonjour, Nous étions 4 le dimanche 17 septembre 2017. Service anormalement mauvais et traitement cauchemardesque des clients. Nous y étions à 19h40 le dimanche et la femme qui nous servait ce jour-là était anormalement grossière, elle aurait aimé nous virer de la boutique pour pouvoir continuer à jouer avec son téléphone portable (femme aux cheveux noirs). Pas de bonjours ni d'au revoirs, juste leurs regards immoraux... Honte à n'importe quel métro et tant que cette femme sera là, je n'y retournerai plus.
J'avais envie de tester le petit-déjeuner et j'avais le sentiment d'être le premier à profiter de l'offre. Les employés n'ont pas pu trouver les jus, ont cherché le plat d'accompagnement aux œufs et ne l'ont pas suffisamment réchauffé pour que le fromage ne fonde pas et que le sous-marin soit complètement froid. J'ai été super déçu.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
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Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–21:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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