restaurants

Subway

10 Rue de Strasbourg, 14000 Caen

2.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Caen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Caen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Caen
Avis de olivier.l avec une note de 4 sur 5olivier.l
Le 04/09/2023 à 11:00
4 / 5

Une efficacité et très rapide pour le service avec un accueil quand même agréable et souriant

Avis de Yoann.o avec une note de 1 sur 5Yoann.o
Le 29/08/2023 à 20:18
1 / 5

Vraiment pas une bonne expérience, la propreté reste à revoir, vraiment inexistante pour le coup. Je n’incrimine pas le personnel qui est sympathique, mais il faudrait faire un peu plus le ménage. Je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann Gouey , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maella.u avec une note de 1 sur 5Maella.u
Le 29/08/2023 à 14:23
1 / 5

Ca pue la caca dans les toilette, la chasse d'eau pas tiré depuis -200 ans avant J-C, 3 lumière sur 8 qui fonctionne tout est gras franchement j'suis parti direct

Avis de Mélissa.o avec une note de 2 sur 5Mélissa.o
Le 15/08/2023 à 12:44
2 / 5

La dame de la caisse pas aimable du tout et pas envie de travailler jour férié !!!

Avis de Nono.t avec une note de 5 sur 5Nono.t
Le 14/08/2023 à 20:53
5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique

Avis de Alexi. avec une note de 5 sur 5Alexi.
Le 11/08/2023 à 21:46
5 / 5

Rapide efficace et bon Merci à la dame qui semblait etre la responsable elle etait grave sympa :)

Avis de clement.o avec une note de 5 sur 5clement.o
Le 09/08/2023 à 16:42
5 / 5

Pour ma part c’est le meilleur Subway de Caen , j’y retourne régulièrement ! Le service se fait rapidement et l’équipe est très accueillante notamment la manageuse qui est très à l’écoute des clients ! Je recommande vivement !

Avis de Steven.r avec une note de 5 sur 5Steven.r
Le 09/08/2023 à 16:17
5 / 5

Lieu très propre, personnel hyper agréable je vous le conseil fortement

Avis de Frédéric.e avec une note de 5 sur 5Frédéric.e
Le 09/08/2023 à 14:45
5 / 5

Endroit propre même si ancien, service de qualité, serveuse respectueuse et aucun soucis pour moi

Avis de Maïwenn.r avec une note de 5 sur 5Maïwenn.r
Le 09/08/2023 à 13:17
5 / 5

Superbe Accueil de la part d'une jeune fille ! Très à l'écoute car je ne savais pas trop quoi prendre étant la première fois que je test ce type de restaurant! Sandwich bien garni et très appréciable à la dégustation !

Avis de Chiby.l avec une note de 1 sur 5Chiby.l
Le 30/07/2023 à 18:25
1 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous commandons dans ce Subway et ce n'est pas la première fois que les sandwich sont incomplets... Étrangement ce sont toujours les suppléments qu'ils manquent. Une erreur ça arrive mais quand c'est 80% du temps c'est trop...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chiby plop , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons alerté nos équipes afin de corriger ces erreurs et vous invitons à prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement . Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marie.o avec une note de 2 sur 5Marie.o
Le 29/07/2023 à 15:26
2 / 5

De passage à Caen, nous avons été surpris par l'attente interminable ( 40 minutes pour un simple sandwich ). Alors qu'il était 16h passé et seulement 5 personnes devant nous. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Soprani , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. En cette période estivale, nous travaillons avec des étudiants ( remplacent les employés en congés d'été ) et nouveaux collaborateurs qui sont en cours de formation, ce qui engendre un délai un peu plus long. Nous allons donc porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger l'effectif journalier afin que le délai d'attente ne soit pas trop conséquent. . Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de naëlle.n avec une note de 1 sur 5naëlle.n
Le 27/07/2023 à 11:06
1 / 5

La personne âgée, derrière le contoir est archi désagréable, à croire que sa l’embête de bosser (j’y suis pour rien si la retraite recule avec le temps) elle pourrait faire un petit effort même à l’ehpad ils sont + aimable, c’est lamantable si ça l’embête de bosser jsuis sure que pleins de jeunes aimerait avoir sa place, je retournerai jamais en ville, allez au rives de l’ornes ils sont bien + aimables et serviables qu’elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour naëlle pnslt , Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous pensiez avoir droit. Cependant, il est normal que le respect soit mutuel !!!! ce qui n'a pas été le cas des deux parties, ma collaboratrice s'adapte à ses clients et leur amabilité. J'attire votre attention sur le fait que la "vieiille" proche de l'Hepad, est mon épouse et collaboratrice depuis 25 ans et sera encore présente car pendant de nombreuses années, malheureusement pour vous!!!!! Voulez-vous que l'on vous réserve une place à l'Hepad, car voius, non plus, vous n'y échapperez pas, peut-être dans un plus long délai car la retraite pour vous risque d'être encore plus lointaine Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous n' espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de clara.a avec une note de 1 sur 5clara.a
Le 25/07/2023 à 10:41
1 / 5

Je voulais juste prendre un cookie avec mes points et la serveuse ne voulait pas si je ne consommais pas, pas aimable, limite je la dérangeais

Avis de Fabre.a avec une note de 3 sur 5Fabre.a
Le 21/07/2023 à 18:11
3 / 5

qualité d’hygiène irréprochable, et très bon aliments. en revanche le préparateur était seul sur un temps entre 13 et 14 h il devait gérer les commandes uber eat avant de nous servir. C’était vraiment long et j’ai dû manger en 10 minutes car je reprenais le travail. le préparateur n’y est pour rien il manque juste de l’organisation au niveau du personnel.

Avis de Charly.a avec une note de 4 sur 5Charly.a
Le 18/07/2023 à 17:00
4 / 5

Subway assez étroit mais nous avons été bien servis, les trois serveurs étaient très aimables, un employé en formation qui stressait un peu mais qui a géré la préparation des commandes. La serveuse a pensé à changer ses gants vu que mon sandwich était vg mais par contre n’a pas changé de couteau pour le couper, dommage ;) Produits frais et généreux en sauce !

Avis de super.u avec une note de 3 sur 5super.u
Le 10/07/2023 à 10:39
3 / 5

Pas trop aimable….!!

Avis de Mewen03.M avec une note de 1 sur 5Mewen03.M
Le 06/07/2023 à 12:20
1 / 5

Un accueil digne d’une porte de prison 5 min d’attente avant que quelqu’un descende nous servir. Une employée aussi aimable et courtoise qu’un videur de boîte de nuit. Bon courage pour la suite du restaurant

Avis de Blandine.o avec une note de 1 sur 5Blandine.o
Le 30/06/2023 à 10:53
1 / 5

Inadmissible.. j’ai commandé via uber eat , j’avais une remarque à faire importante pour mon sandwich , j’ai tenté d’appeler au moins 10 fois sans réponses … clairement c’est inadmissible … j’ai dû annuler ma commande .. 20€ de Perte et je n’ai pas eu mon repas .. merci subway 👍🏼

Avis de Chloé. avec une note de 1 sur 5Chloé.
Le 25/06/2023 à 18:02
1 / 5

Nous avons appelé suite à un problème de commande ubereats sans aucune réponse et cela plus de 20 fois au moins ! Alors que le restaurant est ouvert, un dimanche, incroyable !

Avis de Neopsg7. avec une note de 1 sur 5Neopsg7.
Le 09/05/2023 à 11:44
1 / 5

Accueil déplorable personnel désagréable

Avis de zora.o avec une note de 2 sur 5zora.o
Le 28/04/2023 à 10:54
2 / 5

Bonjour, Je laisse cet avis en direct du restaurant. Me suis trompée de goblet pour me servir ma boisson (carton au lieu de plastique pour les conso sur place) la responsable je pense en t-shirt noir est sortie de son comptoir en soupirant, levant les yeux en l'air et apparemment stréssée alors que j'etais la seule de le resto 12h30. Lui ai fait la remarque elle ne s'est pas excuser. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant (à bannir au vu des autres commentaires) les autres oui. Elle s'est peut-être levée du mauvais pied ce matin ou autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour zora bourai , Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement.ce qui n'a pas été le cas hier midi. En effet, je tiens à vous présenter personnellement mes excuses pour le mauvais comportement que j'ai eu vis à vis de vous, je n'ai pas été professionnelle en vous montrant mon impatience et mon irritation. Je vous renouvelle mes excuses et espère vous revoir bientôt dans notre restaurant où vous pourrez recevoir de nouveau un bon accueil comme il se doit. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela ne peut que nous faire progresser. Cordialement, Sandrine JEANNOT Subway

Avis de Mathis.V avec une note de 1 sur 5Mathis.V
Le 25/04/2023 à 12:30
1 / 5

Serveuses désagréables et pas aimables, la qualité et la quantité des sandwiches sont vraiment à revoir !! Les toilettes sont dans un état pitoyable .Passez votre chemin , allez à celui de mondevillage.

Avis de Angele.e avec une note de 3 sur 5Angele.e
Le 23/03/2023 à 14:24
3 / 5

Venue au subway, une fille pas très agréable.. on a vraiment l’impression de la déranger. Nous donnes un pain qui était sur le côté depuis qu’on est arrivées et qui avait l’air de ne pas être là depuis 10 mins.. on a demandé de changer mais cela l’a agacé Heureusement que c’était bon!

Avis de Clement.e avec une note de 1 sur 5Clement.e
Le 17/03/2023 à 12:37
1 / 5

Peu chaleureux, manque d'hygiène visible dès l'entrée dans le bâtiment, étiquette des prix changé plus cher qu'au rive de l'orne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement Le guillou , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maxence.a avec une note de 1 sur 5Maxence.a
Le 16/03/2023 à 19:12
1 / 5

Commande passée via UnerEat, sandwich totalement incorrect, mauvais pain, mauvaise garniture, ne sait pas lire une commande, très mauvais restaurant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence Magnou , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de sosow.n avec une note de 1 sur 5sosow.n
Le 14/03/2023 à 13:46
1 / 5

En arrivant à première vu les vitres du stand vraiment sale et puis l'accueil des vendeuse sans amabilité

Photo n°1 de l'avis de sosow.n fait le 14/03/2023 à 13:46 sur le restaurants Subway à Caen
Réponse du propriétaire :

Bonjour sosow angeliina , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Laly.e avec une note de 1 sur 5Laly.e
Le 02/03/2023 à 22:05
1 / 5

Patronne très peu aimable, on paraissait la déranger dans son travail. Je déconseille, je conseille les rives de l'orne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laly Besnard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Aliette.r avec une note de 1 sur 5Aliette.r
Le 02/03/2023 à 11:12
1 / 5

La dame est très désagréable, elle prend les gens de haut…. Vraiment insupportable…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliette Bruvier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a
Le 13/01/2023 à 13:14
5 / 5

très bien servi, produit frais et personnel super sympathique 🤤

Avis de Obscure.l avec une note de 5 sur 5Obscure.l
Le 02/01/2023 à 06:43
5 / 5

Service super agréable, nous remercions la serveuse (blonde) pour sa patience et sa gentillesse

Avis de Clémence. avec une note de 1 sur 5Clémence.
Le 27/11/2022 à 18:35
1 / 5

Allez à celui des rives de l’orne, la patronne n’est pas aimable du tout, écoute à peine ce qu’on lui dit et fait tout pour éviter de mettre les réductions étudiante, le monsieur et les employées sont gentils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence , J'endosse le mauvais rôle, puisque c'est moi qui ai refusé de vous faire profiter de notre offre étudiante, qui s'adresse uniquement à des étudiants ayant un justificatif en cours de validité. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer notre réduction étudiante lors d'une prochaine visite si vous présentez un justificatif valide ( à savoir, un justificatif pour la rentrée scolaire 2022/2023. Nous vous remercions néanmoins pour les compliments sur notre équipe et serons ravis de vous servir prochainement Cordialement, Sandrine Subway Caen Centre

Avis de Yohann. avec une note de 3 sur 5Yohann.
Le 11/11/2022 à 14:09
3 / 5

Félicitations aux 2 ptits jeunes qui se démènent pour servir les clients. Dommage que les responsables n'aient pas mis une 3ème personnes ...

Avis de Clément. avec une note de 5 sur 5Clément.�
Le 01/11/2022 à 15:37
5 / 5

Serveuse au top, il faut vraiment beaucoup de courage pour travailler dans ces conditions à deux avec le nombres de clients qui sont irrespectueux...

Avis de ma.e avec une note de 1 sur 5ma.e
Le 07/10/2022 à 15:05
1 / 5

Venue à deux vers 15h, la serveuse visiblement mécontente de notre venue ! Sans aucune politesse ni bonjour ni merci ni au revoir et encore moins un sourire, croyez nous il est temps qu’elle change de métier ! Très limite !!!

Avis de Elise.a avec une note de 2 sur 5Elise.a
Le 07/10/2022 à 05:40
2 / 5

La serveuse est vraiment désagréable, hautaine et irrespectueuse. Première fois que je venais et ce sera la dernière.

Avis de Bleuenn.a avec une note de 3 sur 5Bleuenn.a
Le 30/08/2022 à 17:04
3 / 5

Accueil très froid, sandwich mal présenté photo à l'appui. Mais la qualité reste correcte.

Photo n°1 de l'avis de Bleuenn.a fait le 30/08/2022 à 17:04 sur le restaurants Subway à Caen
Avis de Thomas.i avec une note de 4 sur 5Thomas.i
Le 23/08/2022 à 13:19
4 / 5

Le concept subway est connu, pas besoin d’en faire sa pub. Petit restaurant mais efficace. Des serveuses avec le sourire. Il manque un petit coup de jeune dans ce restaurant mais sinon c’est presque 5/5.

Avis de Kimberley.u avec une note de 1 sur 5Kimberley.u
Le 31/07/2022 à 21:43
1 / 5

Je met une étoile, car je ne peux pas mettre 0. Je ne sais pas si j’ai eu à faire à la responsable, mais très désagréable.. un comportement déplorable.. auprès de ses collaborateurs complètement inhumaine j’ai eu tellement de peine pour le petit jeune qui faisait le taf correctement. Désagréable avec lui et devant les clients qu’elle honte!! Force à eux! Et le pire c’est qu’elle fait réflexion sur réflexion mais les sandwiches sont très mal présentés, elle est maladroite mais ce permet de faire des réflexions sur les autres. Je déconseille fortement..

Avis de Elodie.e avec une note de 2 sur 5Elodie.e
Le 07/07/2022 à 15:06
2 / 5

Gros manque d’amabilité de la serveuse, service expéditif alors qu’il n’y a personne.

Avis de Jade.e avec une note de 1 sur 5Jade.e
Le 01/06/2022 à 11:09
1 / 5

Je met 1 étoiles car nous ne pouvons pas en mettre 0 . Tout vas bien jusqu’à l’arrivée en caisse . Dame très désagréable si se métier vous insuporte il ne faut pas le faire! De plus le menu enfant a augmenté de 0,10€ alors qu’au rive de l’Orne le prix ne bouge pas. J’aurai pu mettre une bonne note mais la dame âgé qui se charge de la caisse plombe toute l’ambiance de ce fast food!

Avis de thibault.o avec une note de 1 sur 5thibault.o
Le 15/05/2022 à 19:52
1 / 5

Ça fait deux fois que je commande chez vous et deux fois ou vous vous trompez sur la commande… Je trouve pas sérieux pour une chaîne comme la vôtre. Par la suite faite attention aux commandes et vérifier avant de créer le sandwich Bien à vous

Avis de Eléa.e avec une note de 1 sur 5Eléa.e
Le 14/05/2022 à 13:05
1 / 5

Personnel très peu aimable, il s'agirait de ne pas traiter ses clients comme du poisson pourris

Avis de Emma.A avec une note de 1 sur 5Emma.A
Le 15/04/2022 à 17:01
1 / 5

Personnel pas du tout aimable et manque d’hygiène

Avis de Ilian.e avec une note de 1 sur 5Ilian.e
Le 26/03/2022 à 12:23
1 / 5

Les sandwichs sont bon et les employés sympa mais la patronne est une sacrée plaie : mal aimable, proche de ses sous et vraiment pas avenante, je ne recommande pas du tout

Avis de Theo.i avec une note de 2 sur 5Theo.i
Le 26/03/2022 à 11:22
2 / 5

Deux étoiles simplement pour le sandwich toujours aussi bon, par contre l'hôtesse de caisse a été plus désagréable, l'aspect humain est mort lorsqu'il faut payer. Son simple objectif était d'encaisser sans dire la moindre de forme de politesse et d'un tond très désagréable !

Avis de Adèle. avec une note de 1 sur 5Adèle.
Le 23/03/2022 à 19:26
1 / 5

Gérante très malpolie et désagréable, aucun savoir vivre. La commande n'a même pas été traitée correctement et nous avons été obligées d'y retourner car la réduction n'a pas été pris en compte

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Adèle, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Alina.i avec une note de 1 sur 5Alina.i
Le 23/03/2022 à 13:42
1 / 5

La responsable/serveuse manque de respect aux clients c’est juste inadmissible. On n’y remettra plus jamais les pieds c’est sur. Heureusement que son collègue a été plus mature et plus poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alina, nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas dû se passer en votre présence. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis au restaurant concerné. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Ikram. avec une note de 1 sur 5Ikram.
Le 23/03/2022 à 11:54
1 / 5

Une catastrophe!!!!! La serveuse est super désagréable. Ils sont super irrespectueux, méchants et impolis. C’est ma pire expérience dans la restauration. Surtout la vieille dame qui sert à la caisse. N’y allez surtout pas. Et pour couronner le tout ils nous on encaissé beaucoup plus que le prix réel. N’y allez surtout pas ! Dirigez vous plutôt vers celui des rives de l’orne ils sont plus sympas et bien mieux éduqués.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Hafeda Achi, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Pauline.u avec une note de 1 sur 5Pauline.u
Le 16/03/2022 à 21:28
1 / 5

J’ai commandé ce soir en livraison ubereat. Un Sub30 Thon où il manquait les concombres, la sauce mayonnaise allégé, les oignons frits mais aussi l’instruction spécifique de mon souhait d’avoir beaucoup de cornichons. Un sub30 Teriaky dans lequel également le supplément fromage de 2€ était absent. Grande habituée de Subway du centre ville, je suis une nouvelle fois très déçue de ma commande en livraison. J’ai pour habitude de commander directement sur place pour justement éviter ce type d’oublis, à quoi bon demander des instructions spécifiques si même les ingrédients de base de la commande ne sont pas mis dans la commande ? Payer 24€ pour des plats incomplets est frustrant. C’est bien la dernière fois que je commande chez eux en livraison uber eat.

Photo n°1 de l'avis de Pauline.u fait le 16/03/2022 à 21:28 sur le restaurants Subway à Caen
Avis de Trucco.e avec une note de 2 sur 5Trucco.e
Le 05/03/2022 à 15:43
2 / 5

C'est un peu dommage de pouvoir avoir le choix de créer son propre sandwich pour qu'au final, une fois la commande livrée à domicile, un des deux sandwichs commandé n'est absolument pas en concordance avec notre commande. À priori si on a le choix c'est pour pouvoir manger un sandwich qu'on aime non? Ma copine vous dit merci d'avoir totalement ignoré ce qu'elle avait choisi de mettre comme garniture pour se retrouver avec un sandwich qu'elle n'aimait pas.

Avis de Non.o avec une note de 1 sur 5Non.o
Le 02/02/2022 à 11:58
1 / 5

Gérante mal polis n’est pas aimable du tout . Si vous pouvez aller à subway rive de l’Orne ne perdre pas votre temp ici . Les employés sont sympathiques je parle seulement de la gérante

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a
Le 28/12/2021 à 10:52
1 / 5

Patronne désagréable, qui n’a pas accepté ma carte étudiante car « il n’y avait pas la vignette de cette année ». Courage au stagiaire qui se fait gueuler dessus.

Avis de Laura.h avec une note de 3 sur 5Laura.h
Le 11/12/2021 à 13:37
3 / 5

Cliente depuis de nombreuses années, les patrons sont très gentils, les 2 étudiants entre 2018 et 2020 et très sympa et compétents. Lez sandwichs sont très bien fait. J'y suis allée aujourd'hui, blindé de monde, 1 client avait le masque sous la bouche, l'employée présente me dit 2 fois d'avancer. J'ai refusé car je préfère respecter la signalétique au sol par rapport au fait du monsieur qui n'avait pas son masque. Aucun employé ne lui a dit de le remettre. Ils se sentaient dépassés. Ça fait déjà 2 fois de suite que le service est de plus en plus long et les employés à la limite de l'amabilité. C'est dommage.

Avis de Yous. avec une note de 3 sur 5Yous.
Le 02/12/2021 à 18:50
3 / 5

Bon Subway, mais manque de choix notamment pour les végétariens, ambiance sonore horrible...... font ils des travaux à côté de mon oreille??! 😱😱 👂💣

Avis de Laure.a avec une note de 1 sur 5Laure.a
Le 17/11/2021 à 13:31
1 / 5

La gérante a l'air perturbée, elle est désagréable et parle mal. Elle se permet de reprendre les gens sur leur politesse mais ne vaut pas mieux. Force au petit jeune qu'elle était en train de "former" et qu'elle a appelé "machin".

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e
Le 03/11/2021 à 18:43
5 / 5

En lisant les avis des autres clients, j'avoue que c'est un peu inquiets que mon mari, mes fils et moi nous sommes venus déguster notre Sub 30! Et vraiment que les gens sont méchants et ignorants ! Subway est une franchise américaine que nous avons découverte là-bas. Nous en avons aussi visités au Canada, Angleterre et Écosse...et partout les sandwichs sont identiques! Il y a parfois certaines nuances sur la garniture ( en Belgique et à Londres il y a des boulettes sauce tomate par ex, ou du lait proposé en berlingot au Canada) mais le principe de servir vite et à plusieurs est typique de la marque ! Hey c'est du fast-food hein? Pas de la haute gastronomie...😉 L'espace est un peu exigu mais le service est rapide. La personne en charge de la caisse est speedée mais sympa. Elle a accepté de faire le menu étudiant à mon fils qui n'avait que sa carte d'école en Belgique et qui ne donnait pas l'année de validité ! Super non? Et en plus elle devait encaisser, vérifier qu'il s’agit de menu ou pas et scanner les covid safe tickets ! Alors oui, parfois n'importe qui peut se montrer agacé par les tergiversations des client et donner des informations abruptement mais quelle susceptibilité chez les clients! Le seul bémol je dirais que c'est la décoration qui est un peu datée mais si le sandwich est bon ce n'est qu'un détail ! Bref, on a mangé des sandwichs comme on aime et c'était très bien !

Avis de Ophelie.a avec une note de 5 sur 5Ophelie.a
Le 01/11/2021 à 13:48
5 / 5

Sur la route des vacances Subway Caen extra. Personnelle très sympathique avec la joie de vivre. Très professionnel et agréable avec les enfants. Même en férié elles ont la joie de travailler Servie pr Mathilde et sa collègue Merci

Avis de Hermes.u avec une note de 1 sur 5Hermes.u
Le 07/09/2021 à 09:41
1 / 5

Non chalante, attitude non adaptée, inconnaissance des menus, m'a fait payé 1 cookie et 1 boisson supplémentaire ! Je déconseille en plus du sandwich froid

Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a
Le 23/08/2021 à 11:01
1 / 5

La patronne est très désagréable et mal polie normalement le client est roi et bien pas chez elle

Avis de Coine.. avec une note de 3 sur 5Coine..
Le 06/08/2021 à 17:59
3 / 5

J'y vais surtout pour faire plaisir, perso je ne trouve pas ça très appétissant surtout de la façon dont la nourriture est triturée ! 👎

Avis de brian.n avec une note de 2 sur 5brian.n
Le 29/07/2021 à 20:35
2 / 5

Les employés on l'air d'être stressé (je ne jette pas la faute sur eux) mais sont accueillants tout de même L'intérieur on dirait que on vit dans une maison des années 2000 De plus les tables sont à changer, 1 table sur 2 sont très très bancale, il serait temps de les changer sans compter qu'ils ont l'aire d'avoir un peut trop vécu Bref le patron devrait prévoir quelques rénovation intérieure comme extérieur

Avis de Delphine.o avec une note de 3 sur 5Delphine.o
Le 05/06/2021 à 18:46
3 / 5

Communication difficile avec l'employé à cause du bruit Concernant la nourriture pas de soucis de quantité ou qualité Les tables extérieures n'étaient pas nettoyées et les poubelles extérieures débordaient

Avis de Mario.u avec une note de 1 sur 5Mario.u
Le 24/05/2021 à 11:54
1 / 5

Après vérification de ma facture il rajoute que je manque sur place et augmente la facture de 9€19 a 10€ hors je ne mange pas sur place je déconseille vivement faire attention regarder bien votre facture vraiment des voleurs . Passage à 13h45 Serveuse Lucie #5

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mario duhamel, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway !

Avis de Fionnaa.a avec une note de 1 sur 5Fionnaa.a
Le 17/05/2021 à 11:16
1 / 5

Très bonne jeune première employée qui montre la grille des tarifs , sans menu à gauche et avec menu derrière. Seconde employée qui demande à l'avance le choix des légumes. Jusque là , ça va. Puis la Big Boss (lol) rousse qui ferait mieux au lieu de presser les gens et en redemandant le tarif répondre 'j attends toujours 9,10€' pourrait déjà répondre avec respect , c'est 9,10€ . Avec ses fausses gentillesses et au lieu de bâcler tout ce qu'elle fait , devrait penser à mettre des serviettes , au moins une , ça l'éviterait de demander dans la seconde la tune. Avec une réponse type à chaque complainte , pas si sûr que vous preniez tant à cœur ces mésaventures envers ce Subway qui fait face à des ressentis similaires lisibles depuis des mois. Image de marque fortement à revoir au niveau local avec une personne qui se croit tout permis sans soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fionnaa Ragazza, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Williams. avec une note de 1 sur 5Williams.�
Le 03/05/2021 à 12:02
1 / 5

Ultra choqué ! La dame qui m'a servi s'est occupé d'un client juste avant moi. Sauf qu'il a demandé du becon dans son sub. Jusque là rien d'anormal. Sauf qu'au moment de me servir elle je change pas de gants en plastique. En sachant que je ne mange pas de porc. Mais ça elle n'est pas sensé le savoir, je suis d'accord. Mais la moindre des choses serai de changé de gants par propreté mais aussi pour les gens qui ne mange pas de porc ! Franchement hyper choqué j'ai dû lui dire pour quel change ! Sauf qu'il y as forcément des gens qui ne font pas attention et ça c'est pas pro dutout ! Je n'y retourne même pas en rêve !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Williams, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Maëlle. avec une note de 1 sur 5Maëlle.
Le 22/04/2021 à 10:43
1 / 5

Manageuse aigris, qui traite ses employés et ses clients comme des moins que rien. De plus mon ami qui a demandé un cookie, s'est retrouvé le avec un demi cookie ? Un employé a t-il croqué dedans?? A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle Lncl, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Lucie. avec une note de 1 sur 5Lucie.
Le 23/03/2021 à 19:57
1 / 5

On m'a fait payé le plein tarif alors que j'ai demandé un menu étudiant. Après avoir prouvé mon statut et demandé remboursement de la différence, la caissière m'a d'abord ignoré puis manqué de respect. Elle m'a dit que c'était impossible de me rembourser (ce qui est sûrement faux) et n'a fait aucun geste commercial. On m'a au contraire très très mal parlé. Je suis vraiment choquée d'un tel comportement. On a aussi demandé à mon ami un tarif plein alors qu'il avait précisé être étudiant. A se demander si ce sont des "erreurs"... Il serait au moins correct de faire un geste et d'être un minimum respectueux.

Avis de Kévin.a avec une note de 3 sur 5Kévin.a
Le 05/11/2020 à 11:09
3 / 5

C'est bon. Mais... Soyez plus aimables, mesdames !! Première fois dans un Subway, je me fais limite envoyer sur les roses lorsque je demande "comment ça marche"... Je ne le recommande pas vraiment

Avis de Laura.s avec une note de 1 sur 5Laura.s
Le 21/10/2020 à 10:28
1 / 5

Très mauvais service client. Pas de gestion du temps pour les nouvelles mesures sanitaires. La dame âgée en caisse enlève la faim avec son attitude. Très déçue pour une chaîne internationale.

Avis de Enola.e avec une note de 1 sur 5Enola.e
Le 09/09/2020 à 11:42
1 / 5

Je ne vous conseil pas ce subway, le personnelle n'est pas aimable et limite incompétent. Après y avoir mangé plusieur fois j'ai toujours étais déçus. Je vous conseil plutôt celui des rives de l'orne

Avis de Emmanuel.i avec une note de 4 sur 5Emmanuel.i
Le 05/09/2020 à 12:16
4 / 5

Service rapide mais le personnel fumant sa cigarette devant l'entrée de l'établissement n'est pas très commerçant, de plus lorsqu'une des collaboratrices éteint sa cigarette avec ses doigts bravo l'hygiène 🤬

Avis de Norma.e avec une note de 3 sur 5Norma.e
Le 09/08/2020 à 06:04
3 / 5

Très bien sauf que la serveuse met son masque uniquement au moment de composer le sandwich, et surtout, cheveux longs, elle les recoiffe et les attache puis passe à la confection du sandwich sans même se laver les mains.

Avis de Loriane.e avec une note de 1 sur 5Loriane.e
Le 16/06/2020 à 10:49
1 / 5

Première fois que j'y suis aller et ce sera la dernière. Pas du tout aimable avec les clients, les pains sont même pas cuit. Les cookies sont dur comme des cailloux.

Avis de Emeline.d avec une note de 1 sur 5Emeline.d
Le 23/05/2020 à 12:06
1 / 5

Patronne désagréable, que ce soit envers les client ou les employés. Sert un peu à la tête du client à se demander si il y a pas une pointe de racisme et toujours pressé. Elle manque de professionnalisme et m'a fait payer un sac, chose que je n'ai vu nul part ailleurs. Je ne parles même pas des quantité.... Je ne recommande donc pas ce Subway dans Caen.

Avis de Thermal.k avec une note de 2 sur 5Thermal.k
Le 11/05/2020 à 11:36
2 / 5

Franchement, niveau quantité... jugez par vous même avec cette photo. Et on m'annonce qu'on suit les normes " quantitatives " lorsque j'appelle, et que ca a été fait par une personne qualifiée... mais également de voir avec Deliveroo ( bien sur, deliveroo fait mon sandwich, c est une évidence! )... N'abusez pas s'il vous plait, c'est extremement rare que je fasse ce genre de chose mais là, c était la fois trop, donc je le partage publiquement. Je suis très déçu.

Photo n°1 de l'avis de Thermal.k fait le 11/05/2020 à 11:36 sur le restaurants Subway à Caen
Avis de sylvain.e avec une note de 1 sur 5sylvain.e
Le 19/01/2020 à 16:07
1 / 5

Serveuses programmées pour faire la gueule aux plus de 35 ans. C'est dans le contrat de travail ??

Avis de Nicolle.y avec une note de 1 sur 5Nicolle.y
Le 09/12/2019 à 22:52
1 / 5

En rentrant dans un fast-food je ne m’attends pas à être reçue comme il se doit, mais il y a des limites. Pas du tout aimable, impolie et pressée alors qu’il y avait personne derrière qui attendait. Je pense qu’une formation sur l’accueil client serait nécessaire.

Avis de Emma.e avec une note de 3 sur 5Emma.e
Le 22/11/2019 à 14:20
3 / 5

L'amabilité ne tue pas, ce serait bien que la patronne le sache. Le service est rapide, mais je serais prête à attendre plus longtemps pour manger bien chaud.

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 17/10/2019 à 08:11
5 / 5

J'aime bien le concept du Subway, où on peut choisir la composition de nos sandwichs. C'est un fast food où on peut manger pour pas trop gras. Le service est fluide et rapide, le personnel est gentil. La salle et la terrasse sont agréables. J'aime bien y aller pour manger à l'occasion pour pas trop cher

Avis de Elodie.P avec une note de 1 sur 5Elodie.P
Le 11/09/2019 à 17:35
1 / 5

Déjà, moins aimable, tu meurs, plus speed tu souffre, mais alors faire tomber le jambon et le remettre dans le bac..... je suis pas sur.. Ce tromper d’ingrédient peu arriver mais les enlever du sandwich et encore une fois les remettre dans le bac mais avec plein de cheddar dessus.. bravo ! Surtout pour ce résultat là !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Elodie.P fait le 11/09/2019 à 17:35 sur le restaurants Subway à Caen
Avis de Enzo.e avec une note de 1 sur 5Enzo.e
Le 07/09/2019 à 08:11
1 / 5

Le personnel n'est pas du tout aimable avec sa clientèle, trop précipitant et pas du tout correct dans la parole, le ton notamment. De plus, l'endroit pour retirer les commandes est trop étroit que ce soit sur place ou à emporter, ce qui est bien dommage à une heure où les étudiants se rendent en ville pour manger. Je ne ferai que passer devant ce subway en tous cas.

Avis de Alexandra.u avec une note de 5 sur 5Alexandra.u
Le 31/08/2019 à 21:29
5 / 5

L'équipe est sympa et bien organisée ; pas d'attente superflue. Et ce que j'adore : c'est super bon et ben.. les légumes à volonté, c'est bon pour la santé ! (Ps : le petit pain au miel avec la sauce miel moutarde, c'est top)

Avis de SkaTino.e avec une note de 3 sur 5SkaTino.e
Le 10/03/2019 à 11:27
3 / 5

Ce n'est pas toujours aimable les serveurs qui vous pressent alors qu'il n'y a personne derrière ! Souvent aussi en rupture. Sinon bonne qualité des produits. Restaurant comportant un étage, pas toujours super propre mais généralement c'est correct.

Avis de Nancy. avec une note de 4 sur 5Nancy.
Le 19/11/2018 à 12:09
4 / 5

Accueil agréable mais il faisait beau oui trop chaud, au bout de 5 minutes j'ai été prise de vertiges Je précise que je suis enceinte Sinon dans l'ensemble bons sandwichs et personnel accueillant

Avis de Thomas.a avec une note de 2 sur 5Thomas.a
Le 25/10/2018 à 11:08
2 / 5

La manager est execrable avec ses subordonnés et à la limite de l'agressivité avec les clients, dès que le flux diminue elle baisse d'un ton mais cette personne est très désagréable elle devrait faire un tour au bagelstein.

Avis de jp. avec une note de 4 sur 5jp.
Le 21/10/2018 à 11:11
4 / 5

tres bon idee de franchise du aliment

Photo n°1 de l'avis de jp. fait le 21/10/2018 à 11:11 sur le restaurants Subway à Caen
Photo n°2 de l'avis de jp. fait le 21/10/2018 à 11:11 sur le restaurants Subway à Caen
Avis de Hacene.e avec une note de 3 sur 5Hacene.e
Le 21/09/2018 à 19:13
3 / 5

service plutôt baclé. Pour ce prix, il y a d'autres adresses. Je ne sais pas si c'est la sauce ou la viande hachée (qui m'a paru bien foncée) mais j'ai eu des difficultès de digestion. Une fois ca va, mais pas deux, pour moi

Avis de Constance.u avec une note de 1 sur 5Constance.u
Le 09/06/2018 à 09:07
1 / 5

Deux serveuses très désagréables en ce vendredi soir ! Pain trop cuit, et toilettes qui sentent affreusement mauvais ! J'aime beaucoup les autres subway mais pas celui là ...

Avis de Elodie.r avec une note de 1 sur 5Elodie.r
Le 28/04/2018 à 10:51
1 / 5

L'une des serveuses était désagréable. La quantité de garniture est bien moindre que dans les autres Subway ! Je ne parle pas du cookie qui était sec, trop vieux ou trop cuit qui sait, rien à voir avec les fameux cookies Subway ... ne conseille pas ce Subway!

Avis de andrews.i avec une note de 1 sur 5andrews.i
Le 03/02/2018 à 20:58
1 / 5

Super on prend notre commande on la prépare mais Après on nous dit non DSL mais sur place c'est pas possible mais sa on nous le dit une fois que c'est payer avec un petit sourire narcoi pfff changer de job et oublier pas de poster a pole emploi

Avis de Isa.. avec une note de 5 sur 5Isa..
Le 03/02/2018 à 11:53
5 / 5

Je suis très étonnée des avis que je lis ... comme quoi chacun a son propre ressenti ! Je laisse très peu d'avis en général mais comme les gens satisfaits viennent moins que les gens mécontents ... je suis obligée de venir laisser un avis : Et bien moi je trouve la serveuse très accueillante et souriante ... je suis passée 2 fois cette semaine en fin de service et à chaque fois j'ai eu le droit au sourire... Seuls les locaux mériteraient un coup de jeune. Voilà ! Au plaisir ....

Avis de Anton.5 avec une note de 5 sur 5Anton.5
Le 09/01/2018 à 16:15
5 / 5

Le meilleur subway de Caen , grand amateur de cette chaîne de restauration je m’y rends régulièrement pour leur fast food équilibré et non caloriques, celui-ci paraît ancien comparé aux autres de la région mais le service est parfait. Les serveuses pourraient néanmoins se relâcher un peu pour une relation clients plus décontractée.

Avis de Marie-Sarah.e avec une note de 1 sur 5Marie-Sarah.e
Le 12/12/2017 à 22:10
1 / 5

Étant grande fan de Subway, j'étais extrêmement déçue par l'accueil. Lorsque les amis demandent des explications sur le principe : aucune réponse. Pas de port de gants à usage unique pour remplir les sandwichs, déjà je ne tolère pas. Mais en plus, poser les bacs à légumes au dessus du comptoir et non dans leurs emplacements, j'appelle ceci un sévère manque d'hygiène. L'amabilité serait également à revoir.

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 25/10/2017 à 12:05
1 / 5

Très mauvaise expérience au subway de Caen rue de Strasbourg. Accueil désastreux, la serveuse prend les gens de hauts, elle est très désagréable, parle à ses employer comme des moins que rien, et nous fais culpabiliser d’être là et de la déranger. Nourriture comme dans un subway, mais même si on me payait je n’y remettrais jamais les pieds. INADMISSIBLE & HONTEUX !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Mali.l avec une note de 1 sur 5Mali.l
Le 16/10/2017 à 10:10
1 / 5

Quand tu demandes beaucoup d'oignons dans un sub30 et qu'elle t'en mets 3 de plus... Pareil pour tous les autres légumes. Ma copine a demandé du maïs (pareil dans un sub30) elle en a eu 6 grains (véridique on les a comptés). De plus l'une des caissières est aimable comme une porte de prison. Je n'y mettrai plus les pieds.

Avis de M-Ax.L avec une note de 1 sur 5M-Ax.L
Le 21/03/2017 à 10:45
1 / 5

Je n'y vais plus depuis deux ans après qu'un membre du personnel se soit montré menaçant parce que je lui ai mis en évidence les modalités de la carte "privilèges" qu'il refusait d'appliquer malgré les mentions noir sur blanc.

Avis de Bertrand.l avec une note de 1 sur 5Bertrand.l
Le 17/02/2017 à 13:22
1 / 5

Serveuse désagréable, impatiente, et particulièrement hautaine, qu'on a l'impression de déranger alors que c'est son travail. Ça ne donne pas envie de revenir manger là-bas, vu l'accueil plus que froid. La devise "le client est roi" n'est pas vraiment respectée au sein de ce restaurant. Honteux.

Avis de Laury.i avec une note de 1 sur 5Laury.i
Le 19/01/2017 à 20:18
1 / 5

Je trouve ça inacceptable les employés qui mettent la porte des toilettes dans la tête des clients sans même s'excuser poliment !! Personnels irrespectueux envers la clientèle !! Si j'aurais pus mettre 0 étoile je l'aurais fait !! Il faut faut changé impérativement ses employés non qualifiés !!

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a
Le 11/08/2016 à 16:00
1 / 5

Ce restaurant est bien placé au cœur de la ville . Cependant je vous conseille plus d'aller aux rives de l'Orne qu'a celui-là. En passant en ville vous avez envie de prendre un petit cookies à 1euro (ils sont d'ailleurs très bon). Vous faites la queue, ce qui normalement est logique . Cependant au moment où ça doit être votre tour la serveuse se permet de servir 2 cafés à deux clients qui viennent d'entrer dans. Je me permets très gentiment de lui dire que j'étais là avant et voilà ce que l'on me répond : "Attendez c'est bon la c'est rapide 2 café vous êtes pas deux minutes" Or je suis désolé mais un cookies c'est aussi très rapide. Ce n'est pas professionnel de sa part de me parler comme ça car ça me donne pas envie de revenir ce qui sera le cas. J'ai déjà fait du service et j'avais sûrement pas intérêt à répondre comme ça aux clients. Donc voilà un conseil dirigez-vous plutôt aux rives de l'Orne ou à celui place de la mare. Ils sont beaucoup plus accueillant. De plus, la serveuse s'est permis de refuser le tarif étudiant à deux jeunes filles car elle n'avait pas leurs carte alors que ça se voit bien à la tête qu'elles sont en études. A la base chez Subway, même sans carte, ils vous font la remise ce que la serveuse n'a fait pour les deux étudiantes qui était devant moi. 😁😁

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:30
Mardi 09:00–21:30
Mercredi 09:00–21:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–21:30
Samedi 09:00–21:30
Dimanche 11:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Caen

Vous pourriez aussi aimer

Xin Xin

8.8/5

Restaurant

Nourriture et sushi frais et délicieux à un bon prix! ...

Par Bert.a

La Maison d' Italie

4.2/5

Restaurant

C'était presque correct... On nous envois nos entrées alors que nous sommes toujours en train de consommer l'appéritif avec une planche de charcute...

Par Philippe.i

Bagelstein

4.1/5

Restaurant

Suuuuper. ...

Par marie.a

Jean vilar pizzeria grille kebap

4.6/5

Restaurant

😋😋😋😋😋...

Par Bulent.u

Restaurant Le 36

5.0/5

Restaurant

Super hôtel passer 3jours on reviendra literie top a bientôt...

Par Didier.a

Woumayi

4.6/5

Restaurant

Super...

Par geoffrey.a